description.
descriptif du poste
Dans le cadre de son développement et pour ses prochaines sorties ambitieuses, nous cherchons à renforcer notre service Sales avec un Release Manager (F/H) en CDD.
Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale, vous rejoindrez une équipe à taille humaine drivée par le challenge et l'esprit d'équipe.
...
Vous serez garant(e) du Release Management de l'intégralité du catalogue et serez responsable de la mise en ligne des assets et informations de commercialisation de notre catalogue auprès des plateformes et partenaires, en collaboration avec les équipes Brand, Publishing, Production et Commerciale.
Vos missions : Vous serez en charge, entre autres, des missions suivantes :
Gestion de la parution des jeux et updates sur les différentes plateformes de ventes digitales en respectant leurs spécificités techniques et plannings (Steam, AppStore, Google Play, PS Store, Xbox Live, Nintendo eShop...) ;
Préparation et soumission de l'intégralité des métadonnées (assets graphiques, vidéos, textes, prix de vente qui sera la vitrine de notre produit sur le magasin en ligne) en fonction des prérequis de la plateforme et en collaboration avec les équipes de Brand Marketing ;
Coordination et gestion des featurings, mises en avant et promotions pour optimiser la visibilité Store (création de bundles, event digitaux, relai des activations marketing) ;
Déploiement du plan promotionnel, gestion des prix de vente (WSP, RSP, Tier, etc) durant les promotions dans le respect des spécifications de chaque plateforme (délai de soumission, période de cooldown, etc.) et reporting des opérations ;
Référent privilégié en interne & en externe sur la coordination des opérations commerciales et promotionnelles pour assurer la meilleure visibilité de notre catalogue et soutenir la stratégie commerciale sur les plateformes digitales en pré & post-launch ;
Gestion des codes et clés des jeux sur les différentes plateformes (Clés Steam, vouchers, Redeem codes mobiles, etc.) ;
Soutien de la stratégie commerciale, veille et recommandations quant aux process et activations sur les stores des First-parties (Steam, Sony, Microsoft, Nintendo) ainsi que sur la stratégie promotionnelle.
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descriptif du poste
Dans le cadre de son développement et pour ses prochaines sorties ambitieuses, nous cherchons à renforcer notre service Sales avec un Release Manager (F/H) en CDD.
Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale, vous rejoindrez une équipe à taille humaine drivée par le challenge et l'esprit d'équipe.
Vous serez garant(e) du Release Management de l'intégralité du catalogue et serez responsable de la mise en ligne des assets et informations de commercialisation de notre catalogue auprès des plateformes et partenaires, en collaboration avec les équipes Brand, Publishing, Production et Commerciale.
Vos missions : Vous serez en charge, entre autres, des missions suivantes :
Gestion de la parution des jeux et updates sur les différentes plateformes de ventes digitales en respectant leurs spécificités techniques et plannings (Steam, AppStore, Google Play, PS Store, Xbox Live, Nintendo eShop...) ;
Préparation et soumission de l'intégralité des métadonnées (assets graphiques, vidéos, textes, prix de vente qui sera la vitrine de notre produit sur le magasin en ligne) en fonction des prérequis de la plateforme et en collaboration avec les équipes de Brand Marketing ;
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Coordination et gestion des featurings, mises en avant et promotions pour optimiser la visibilité Store (création de bundles, event digitaux, relai des activations marketing) ;
Déploiement du plan promotionnel, gestion des prix de vente (WSP, RSP, Tier, etc) durant les promotions dans le respect des spécifications de chaque plateforme (délai de soumission, période de cooldown, etc.) et reporting des opérations ;
Référent privilégié en interne & en externe sur la coordination des opérations commerciales et promotionnelles pour assurer la meilleure visibilité de notre catalogue et soutenir la stratégie commerciale sur les plateformes digitales en pré & post-launch ;
Gestion des codes et clés des jeux sur les différentes plateformes (Clés Steam, vouchers, Redeem codes mobiles, etc.) ;
Soutien de la stratégie commerciale, veille et recommandations quant aux process et activations sur les stores des First-parties (Steam, Sony, Microsoft, Nintendo) ainsi que sur la stratégie promotionnelle.
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