Rattaché au Directeur de site, le Responsable Approvisionnement & Planification (F/H) se focalise sur la stratégie Supply Chain en phase Amont (pré-Production) en veillant à la mise en place d'une approche de gestion de flux optimisés. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Définir la stratégie Supply Chain en bonne coordination avec les services Achats & Commerce / Approvisionnements / Production & Industrialisation / Logistique (Management Direct et/ou Fonctionnel d'un effectif de 10 collaborateurs spécialisés en Approvisionnement et/ou Industrialisation) - Mettre en place une stratégie d'Optimisation & Valorisation de la chaîne de valeur en définissant des standards KPI mais également en facilitant la pleine traçabilité des opérations sous ERP - Contribuer à la pleine réalisation produit (produit technique complexe intégrant Electronique / Mécanique / Electrique / ensembles sous-traités...) et agir en Facilitateur Business auprès de l'ensemble des services concernés avec une ouverture à l'Export - Piloter un projet complet en lien avec les problématiques de Gestion de flux Supply Chain et contribuer au renforcement concurrentiel de la structure sur un marché local & monde (échanges Anglophones possibles selon Fournisseurs / Clients)
Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 42 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 (Gestion Supply Chain et/ou Approvisionnements Industriels), vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en phase Approvisionnement et/ou Supply Chain soit une stratégie AMONT (hors Achats).
Vous êtes déjà intervenu(e) sur des fonctions transversales en lien avec l'Industrialisation, les Approvisionnements, la Production voire la Coordination SAV sur des produits complexes alliant Électronique & Mécanique.
Un niveau d'Anglais (UK) estimé B2 / C1 est requis pour ce projet de recrutement : vous serez rapidement amené(e) à échanger avec des clients & fournisseurs non-francophones.
Une expérience en Management Direct voire en Management fonctionnelle (mode projet) est requise pour ce projet de recrutement.
Des connaissances en Lecture de plans Mécaniques et/ou Électroniques seraient un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Approvisionnement & Planification (F/H) dans un contexte de pilotage des activités Industrialisation & Approvisionnements sur des produits complexes techniques au sein d'une structure PME à rayonnement international.
descriptif du poste
Rattaché au Directeur de site, le Responsable Approvisionnement & Planification (F/H) se focalise sur la stratégie Supply Chain en phase Amont (pré-Production) en veillant à la mise en place d'une approche de gestion de flux optimisés. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Définir la stratégie Supply Chain en bonne coordination avec les services Achats & Commerce / Approvisionnements / Production & Industrialisation / Logistique (Management Direct et/ou Fonctionnel d'un effectif de 10 collaborateurs spécialisés en Approvisionnement et/ou Industrialisation) - Mettre en place une stratégie d'Optimisation & Valorisation de la chaîne de valeur en définissant des standards KPI mais également en facilitant la pleine traçabilité des opérations sous ERP - Contribuer à la pleine réalisation produit (produit technique complexe intégrant Electronique / Mécanique / Electrique / ensembles sous-traités...) et agir en Facilitateur Business auprès de l'ensemble des services concernés avec une ouverture à l'Export - Piloter un projet complet en lien avec les problématiques de Gestion de flux Supply Chain et contribuer au renforcement concurrentiel de la structure sur un marché local & monde (échanges Anglophones possibles selon Fournisseurs / Clients)
Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 42 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 (Gestion Supply Chain et/ou Approvisionnements Industriels), vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en phase Approvisionnement et/ou Supply Chain soit une stratégie AMONT (hors Achats).
Vous êtes déjà intervenu(e) sur des fonctions transversales en lien avec l'Industrialisation, les Approvisionnements, la Production voire la Coordination SAV sur des produits complexes alliant Électronique & Mécanique.
Un niveau d'Anglais (UK) estimé B2 / C1 est requis pour ce projet de recrutement : vous serez rapidement amené(e) à échanger avec des clients & fournisseurs non-francophones.
Une expérience en Management Direct voire en Management fonctionnelle (mode projet) est requise pour ce projet de recrutement.
Des connaissances en Lecture de plans Mécaniques et/ou Électroniques seraient un plus.
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Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Approvisionnement & Planification (F/H) dans un contexte de pilotage des activités Industrialisation & Approvisionnements sur des produits complexes techniques au sein d'une structure PME à rayonnement international.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe conviviale et soudée, vous prenez en charge les missions suivantes:L'accueil téléphonique et physique des clients,Le renseignement des clients sur le suivi de leur dossier,Le traitement des mails,La tenue de l'agenda informatique et l'organisation des déplacements,La saisie et mise en forme des courriers et des actes juridiques (lettres de mission, comptes-rendus de réunion d'expertise, assignations, conclusions…),Le
descriptif du posteAu sein d'une équipe conviviale et soudée, vous prenez en charge les missions suivantes:L'accueil téléphonique et physique des clients,Le renseignement des clients sur le suivi de leur dossier,Le traitement des mails,La tenue de l'agenda informatique et l'organisation des déplacements,La saisie et mise en forme des courriers et des actes juridiques (lettres de mission, comptes-rendus de réunion d'expertise, assignations, conclusions…),Le
descriptif du posteVous apportez une aide opérationnelle aux 5 chefs de marchés marketing et au Marketing Manager, auquel vous reportez, pour l'ensemble des segments de marché de l'entreprise.A ce titre, vous contribuez au déploiement de l'offre de vente au sein de l'entreprise.Vos missions s'articulent autour des axes suivants:Indicateurs de performance:Vous contribuez aux actions définies par les Chefs de marché et participez au développement du CA et d
descriptif du posteVous apportez une aide opérationnelle aux 5 chefs de marchés marketing et au Marketing Manager, auquel vous reportez, pour l'ensemble des segments de marché de l'entreprise.A ce titre, vous contribuez au déploiement de l'offre de vente au sein de l'entreprise.Vos missions s'articulent autour des axes suivants:Indicateurs de performance:Vous contribuez aux actions définies par les Chefs de marché et participez au développement du CA et d
descriptif du posteAu sein du Greffe du Tribunal de Commerce, vous intervenez dans le contrôle et le traitement des formalités déposées par les entreprises: immatriculations, modifications, radiations et dépôts d'actes.Vous prenez en charge la gestion et le suivi des dossiers incluant la saisie informatique, la rédaction et l'envois de courriers, la facturation, numérisation et le classement des dossiers.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le juridique
descriptif du posteAu sein du Greffe du Tribunal de Commerce, vous intervenez dans le contrôle et le traitement des formalités déposées par les entreprises: immatriculations, modifications, radiations et dépôts d'actes.Vous prenez en charge la gestion et le suivi des dossiers incluant la saisie informatique, la rédaction et l'envois de courriers, la facturation, numérisation et le classement des dossiers.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le juridique
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