You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos principales missions seront au sein de l'atelier :
- Planifier l'activité de l'équipe de l'atelier et du parc et gérer les priorités d'intervention
- Former l'équipe atelier si nécessaire ou proposer des formations
- Effectuer un tour de parc hebdomadaire avec le responsable de parc et d'agence
- Gestion de l'atelier et coordination des missions de l'équipe
- Etablir les devis, les bons de commande fournisseurs et optimiser les achats pour respecter au mieux le budget annuel
- Contrôler à réception la conformité des pièces et/ou prestations achetées
- Planifier les entretiens périodiques/contrôles réglementaires avec les clients et gérer leur suivi
- Tenir à jour les documents de suivi de l'activité de l'atelier (check list des révisions, fiches matériels, rapports d'intervention,…)
- Effectuer des rapports sur l'état d'avancement des travaux par rapport aux objectifs fixés
- Gérer le stock de pièces et consommables
- Entretien et maintenance
- Assurer la maintenance des matériels (entretien et réparation) et la bonne exécution des contrôles réglementaires
- Réaliser les diagnostics de pannes et le cas échéant, effectuer des dépannages sur chantier
- Contrôler les interventions/réparations réalisées par les sous-traitants
- Les Horaires de travail du lundi au vendredi soit 38 heures 07:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00 (1 semaine sur deux) (dont une pause le midi) , primes, intéressements ,
- Rémunération à définir en fonction de votre profil et de votre expérience professionnelle.
Vous êtes issu(e) d'une formation (BEP/BAC Pro/BTS) à dominante technique (maintenance industrielle, maintenance engins TP ou agricoles,…).
Professionnel(le) de la mécanique, rigoureux(se), vous justifiez d'une expérience du matériel de BTP au moins de 3 à 5 ans serait un plus.
Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, un Responsable d'atelier mécanique (F/H)
Vos principales missions seront au sein de l'atelier :
- Planifier l'activité de l'équipe de l'atelier et du parc et gérer les priorités d'intervention
- Former l'équipe atelier si nécessaire ou proposer des formations
- Effectuer un tour de parc hebdomadaire avec le responsable de parc et d'agence
- Gestion de l'atelier et coordination des missions de l'équipe
- Etablir les devis, les bons de commande fournisseurs et optimiser les achats pour respecter au mieux le budget annuel
- Contrôler à réception la conformité des pièces et/ou prestations achetées
- Planifier les entretiens périodiques/contrôles réglementaires avec les clients et gérer leur suivi
- Tenir à jour les documents de suivi de l'activité de l'atelier (check list des révisions, fiches matériels, rapports d'intervention,…)
- Effectuer des rapports sur l'état d'avancement des travaux par rapport aux objectifs fixés
- Gérer le stock de pièces et consommables
- Entretien et maintenance
- Assurer la maintenance des matériels (entretien et réparation) et la bonne exécution des contrôles réglementaires
- Réaliser les diagnostics de pannes et le cas échéant, effectuer des dépannages sur chantier
- Contrôler les interventions/réparations réalisées par les sous-traitants
- Les Horaires de travail du lundi au vendredi soit 38 heures 07:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00 (1 semaine sur deux) (dont une pause le midi) , primes, intéressements ,
- Rémunération à définir en fonction de votre profil et de votre expérience professionnelle.
Vous êtes issu(e) d'une formation (BEP/BAC Pro/BTS) à dominante technique (maintenance industrielle, maintenance engins TP ou agricoles,…).
Professionnel(le) de la mécanique, rigoureux(se), vous justifiez d'une expérience du matériel de BTP au moins de 3 à 5 ans serait un plus.
Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, un Responsable d'atelier mécanique (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.