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A ce poste stratégique, votre mission sera de piloter les objectifs de ce secteur et d'être en appui des deux responsables des services affaires juridiques et lutte contre la fraude en favorisant la cohésion et la transversalité. Plus précisément votre rôle sera de :
- consolider le management des deux services afin de favoriser la cohésion et l'atteinte
des objectifs ;
- développer la transversalité avec les autres services de l'organisme pour favoriser la
détection des fraudes et la gestion du contentieux
- favoriser l'amélioration continue des gestions par l'évolution des outils et méthodes de
travail.
- de traiter des dossiers complexes ou sensibles du secteur par votre expertise juridique.
Vous travaillerez sous la responsabilité directe de la directrice gestion du risque dans un secteur qui comprend 11 salariés dans le service affaires juridiques, 14 dans le service lutte contre la fraude.
Pour réussir sur ce poste, nous recherchons un profil diplômé d'un BAC +3/5 en droit, couplé à une expérience riche sur des fonctions similaires et bénéficiant d'une solide expérience managériale. Au-delà des compétences juridiques indispensables pour appréhender la fonction, les compétences liées à la conduite du changement, au pilotage d'activités seront également essentielles pour réussir. Par ailleurs, nous recherchons une personne dotée d'une bonne aisance relationnelle pour communiquer et représenter la CPAM auprès des différents partenaires.
Poste à pourvoir en CDI
Poste basé à Quimper (29)
Rémunération comprise entre 38 et 43 K€
Nous recrutons pour le compte de notre partenaire, la CPAM du Finistère, leur nouveau responsable secteur contentieux fraude H/F. Rejoindre la CPAM du Finistère, c'est s'engager dans un organisme qui place la mission de service public, la performance et la qualité de vie au travail au cœur de son ambition. Sa signature : « agir ensemble, protéger chacun »
A ce poste stratégique, votre mission sera de piloter les objectifs de ce secteur et d'être en appui des deux responsables des services affaires juridiques et lutte contre la fraude en favorisant la cohésion et la transversalité. Plus précisément votre rôle sera de :
- consolider le management des deux services afin de favoriser la cohésion et l'atteinte
des objectifs ;
- développer la transversalité avec les autres services de l'organisme pour favoriser la
détection des fraudes et la gestion du contentieux
- favoriser l'amélioration continue des gestions par l'évolution des outils et méthodes de
travail.
- de traiter des dossiers complexes ou sensibles du secteur par votre expertise juridique.
Vous travaillerez sous la responsabilité directe de la directrice gestion du risque dans un secteur qui comprend 11 salariés dans le service affaires juridiques, 14 dans le service lutte contre la fraude.
Pour réussir sur ce poste, nous recherchons un profil diplômé d'un BAC +3/5 en droit, couplé à une expérience riche sur des fonctions similaires et bénéficiant d'une solide expérience managériale. Au-delà des compétences juridiques indispensables pour appréhender la fonction, les compétences liées à la conduite du changement, au pilotage d'activités seront également essentielles pour réussir. Par ailleurs, nous recherchons une personne dotée d'une bonne aisance relationnelle pour communiquer et représenter la CPAM auprès des différents partenaires.
Poste à pourvoir en CDI
Poste basé à Quimper (29)
Rémunération comprise entre 38 et 43 K€
Nous recrutons pour le compte de notre partenaire, la CPAM du Finistère, leur nouveau responsable secteur contentieux fraude H/F. Rejoindre la CPAM du Finistère, c'est s'engager dans un organisme qui place la mission de service public, la performance et la qualité de vie au travail au cœur de son ambition. Sa signature : « agir ensemble, protéger chacun »
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.