description.
descriptif du poste
Au sein de l'équipe commerciale, vous serez amené à travailler sur les missions suivantes :
Gestion d'un portefeuille clients :
- Il fidélise et gère un portefeuille de clients B to B mono et multi-sites sur l'électricité, le gaz et les services.
- Il est directement en relation avec le client par téléphone ou par écrit (mail, courrier).
Contribution à la satisfaction client :
- Il accompagne le client dans tous les moments de vie de son contrat.
- Il contribue au respect des engagements de qualité de la BE
- Il répond à ses besoins, anticipe, accompagne le client de façon proactive.
Traitement des demandes clients :
- Il recueille les demandes clients écrites et orales et en garantit le bon traitement auprès du client
- Il en assure la réponse et le portage auprès du client.
Facturation / Recouvrement :
- Il assure la production des 1ères et dernières factures de chaque contrat hors AO.
- Il s'assure de la bonne facturation des contrats et AO dans son portefeuille.
- Il est en charge du traitement du recouvrement concernant les 1ères factures impayées ou sur sollicitation du pôle recouvrement.
Support à la vente et/ou participation à la production d'offres :
- Il saisit les opportunités de contact pour identifier les besoins des clients
- Il participe à l'élaboration et transmet les propositions commerciales au client.
Poste en 35h du lundi au vendredi
Salaire horaire 14,90€
Avantages : diverses primes, 13ème mois
profil recherché
Titulaire d'un diplôme dans le domaine de la relation client, vous justifiez d'une première expérience similaire sur un plateau téléphonique.
Vous êtes rigoureux, organisé, avez un bon relationnel et savez communiquer avec autrui.
Aisance orale, écrite et informatique demandée
Si vous pensez correspondre, n'hésitez pas à postuler !!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les énergies, un Responsable Parcours Client (F/H) pour leur site de Saint Herblain
descriptif du poste
Au sein de l'équipe commerciale, vous serez amené à travailler sur les missions suivantes :
Gestion d'un portefeuille clients :
- Il fidélise et gère un portefeuille de clients B to B mono et multi-sites sur l'électricité, le gaz et les services.
- Il est directement en relation avec le client par téléphone ou par écrit (mail, courrier).
Contribution à la satisfaction client :
- Il accompagne le client dans tous les moments de vie de son contrat.
- Il contribue au respect des engagements de qualité de la BE
- Il répond à ses besoins, anticipe, accompagne le client de façon proactive.
Traitement des demandes clients :
- Il recueille les demandes clients écrites et orales et en garantit le bon traitement auprès du client
- Il en assure la réponse et le portage auprès du client.
Facturation / Recouvrement :
- Il assure la production des 1ères et dernières factures de chaque contrat hors AO.
- Il s'assure de la bonne facturation des contrats et AO dans son portefeuille.
- Il est en charge du traitement du recouvrement concernant les 1ères factures impayées ou sur sollicitation du pôle recouvrement.
Support à la vente et/ou participation à la production d'offres :
- Il saisit les opportunités de contact pour identifier les besoins des clients
- Il participe à l'élaboration et transmet les propositions commerciales au client.
Poste en 35h du lundi au vendredi
Salaire horaire 14,90€
Avantages : diverses primes, 13ème mois
profil recherché
Titulaire d'un diplôme dans le domaine de la relation client, vous justifiez d'une première expérience similaire sur un plateau téléphonique.
Vous êtes rigoureux, organisé, avez un bon relationnel et savez communiquer avec autrui.
Aisance orale, écrite et informatique demandée
Si vous pensez correspondre, n'hésitez pas à postuler !!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les énergies, un Responsable Parcours Client (F/H) pour leur site de Saint Herblain