Notre client, acteur majeur dans son domaine, recherche un Responsable Qualité & Performance Clients BtoB (F/H) pour des projets nationaux dans l'Aéronautique, le Ferroviaire et l'Automobile. Ce rôle clé, rattaché au Directeur Qualité France, assure la relation technique privilégiée avec les clients stratégiques, garantissant leur satisfaction et leur fidélisation.
Responsabilités principales : - Gérer les exigences qualité (PPT, OTD), les décliner dans le système de gestion des contrats (Syst Kag) et pour les notifications en cours. - Piloter la résolution des crises clients en coordination avec les équipes internes (R&D, production, logistique, juridique). - Conduire les audits/revues de performance , analyser les causes racines (produit, supply chain) et définir des plans d'action correctifs avec les sites de production. - Développer la relation client stratégique via CRM (Salesforce) et fédérer les équipes pour l'amélioration continue. - Participer aux négociations de contrats et garantir le respect des exigences grands comptes.
Ce poste, basé à PARIS 10 et/ou Orléans est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 (Ingénieur Qualité Industrielle & Méthodes et/ou Supply Chain industrielle), vous justifiez de 7 années minimum d'expérience en fonctions projets techniques (Qualité opérationnelle/Méthodes industrielle/Supply Chain) en environnements exigeants (aéronautique, ferroviaire, automobile, industrie).
Une expertise avérée en qualité industrielle et Supply Chain (SC) est requise, avec une forte capacité à résoudre des problèmes complexes (8D, 5D, 3D). Votre crédibilité auprès des équipes R&D et production est essentielle.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication, écoute et diplomatie. Votre capacité à coordonner des actions transversales et votre grande orientation client sont primordiales. Vous maîtrisez la négociation stratégique et l'analyse de données, avec une expérience significative en gestion de portefeuille clients et pipeline commercial via un CRM (type Salesforce).
Une connaissance technique (mécatronique un plus) serait un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, un(e) Responsable Qualité & Performance Clients BtoB (F/H) pour des projets nationaux dans l'Aéronautique, le Ferroviaire et l'Automobile.
descriptif du poste
Notre client, acteur majeur dans son domaine, recherche un Responsable Qualité & Performance Clients BtoB (F/H) pour des projets nationaux dans l'Aéronautique, le Ferroviaire et l'Automobile. Ce rôle clé, rattaché au Directeur Qualité France, assure la relation technique privilégiée avec les clients stratégiques, garantissant leur satisfaction et leur fidélisation.
Responsabilités principales : - Gérer les exigences qualité (PPT, OTD), les décliner dans le système de gestion des contrats (Syst Kag) et pour les notifications en cours. - Piloter la résolution des crises clients en coordination avec les équipes internes (R&D, production, logistique, juridique). - Conduire les audits/revues de performance , analyser les causes racines (produit, supply chain) et définir des plans d'action correctifs avec les sites de production. - Développer la relation client stratégique via CRM (Salesforce) et fédérer les équipes pour l'amélioration continue. - Participer aux négociations de contrats et garantir le respect des exigences grands comptes.
Ce poste, basé à PARIS 10 et/ou Orléans est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 (Ingénieur Qualité Industrielle & Méthodes et/ou Supply Chain industrielle), vous justifiez de 7 années minimum d'expérience en fonctions projets techniques (Qualité opérationnelle/Méthodes industrielle/Supply Chain) en environnements exigeants (aéronautique, ferroviaire, automobile, industrie).
Une expertise avérée en qualité industrielle et Supply Chain (SC) est requise, avec une forte capacité à résoudre des problèmes complexes (8D, 5D, 3D). Votre crédibilité auprès des équipes R&D et production est essentielle.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication, écoute et diplomatie. Votre capacité à coordonner des actions transversales et votre grande orientation client sont primordiales. Vous maîtrisez la négociation stratégique et l'analyse de données, avec une expérience significative en gestion de portefeuille clients et pipeline commercial via un CRM (type Salesforce).
Une connaissance technique (mécatronique un plus) serait un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, un(e) Responsable Qualité & Performance Clients BtoB (F/H) pour des projets nationaux dans l'Aéronautique, le Ferroviaire et l'Automobile.
qualification
Ingénieur qualité (F/H)
niveau d'expérience
7 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de devenir Responsable assurance qualité fournisseur (F/H) ?Rejoignez l'équipe en charge d'assurer la qualité des produits au sein du service Assurance Qualité Production du Centre d'Excellence Industrielle. - Vérification et validation des dossiers d'habilitation du personnel de production - Réalisation d'audits flash et traitement des écarts observés - Analyse des non-conformités et mise en œuvre d'a
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de devenir Responsable assurance qualité fournisseur (F/H) ?Rejoignez l'équipe en charge d'assurer la qualité des produits au sein du service Assurance Qualité Production du Centre d'Excellence Industrielle. - Vérification et validation des dossiers d'habilitation du personnel de production - Réalisation d'audits flash et traitement des écarts observés - Analyse des non-conformités et mise en œuvre d'a
descriptif du posteQuelle perspective stimulante attire votre intérêt pour le poste de Responsable assurance qualité produit (F/H) ?Au sein du service Assurance Qualité Production, vous jouerez un rôle essentiel pour garantir la conformité et la satisfaction des exigences de fabrication.- Vérifier, valider les dossiers d'habilitation du personnel, en réalisant des surveillances et audits flash - Analyser les non-conformités des produits et processus, et dé
descriptif du posteQuelle perspective stimulante attire votre intérêt pour le poste de Responsable assurance qualité produit (F/H) ?Au sein du service Assurance Qualité Production, vous jouerez un rôle essentiel pour garantir la conformité et la satisfaction des exigences de fabrication.- Vérifier, valider les dossiers d'habilitation du personnel, en réalisant des surveillances et audits flash - Analyser les non-conformités des produits et processus, et dé
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.