description.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Directeur Qualité France , ce rôle est le contact technique privilégié des clients stratégiques (Aéronautique, Ferroviaire, Automobile, Industrie). Il/elle assure le partenariat en répondant aux exigences qualité/performance (PPT, OTD), gère les notifications et participe aux négociations de contrats. Le poste implique une gestion de crise clé, la coordination des améliorations et la fidélisation client.
Vos missions incluront :
- Analyser les exigences qualité (PPT, OTD), les décliner dans le système de gestion des contrats (Syst Kag) et pour les notifications en cours.
- Gérer les crises clients en coordonnant les équipes internes (R&D, production, logistique, juridique) et en assurant une communication transparente.
- Conduire audits/revues de performance, analyser les causes racines (produit, supply chain) et définir des plans d'action correctifs avec les sites de production.
- Développer une relation de confiance avec les clients stratégiques, en comprenant leurs attentes et en assurant un suivi via CRM (Salesforce).
- Fédérer les équipes internes et externes (sites de production, gammes de produits) pour piloter l'amélioration continue et répondre aux exigences grands comptes.
Ce poste, basé à PARIS 10 est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 (Ingénieur Qualité Industrielle & Méthodes et/ou Supply Chain industrielle), vous justifiez de 7 années minimum d'expérience en fonctions projets techniques (Qualité opérationnelle/Méthodes industrielle/Supply Chain) en environnements exigeants (aéronautique, ferroviaire, automobile, industrie). Une expertise avérée en qualité industrielle et supply chain (SC) est requise, avec une forte capacité à résoudre des problèmes complexes (8D, 5D, 3D). Votre crédibilité auprès des équipes R&D et production est essentielle.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication, écoute et diplomatie. Votre capacité à coordonner des actions transversales et votre grande orientation client sont primordiales. Vous maîtrisez la négociation stratégique et l'analyse de données, avec une expérience significative en gestion de portefeuille clients et pipeline commercial via un CRM (type Salesforce).
Une connaissance technique (mécatronique un plus) serait un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, un(e) Responsable Qualité & Performance Clients B2B (F/H) pour des projets nationaux dans l'Aéronautique, le Ferroviaire et l'Automobile.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Directeur Qualité France , ce rôle est le contact technique privilégié des clients stratégiques (Aéronautique, Ferroviaire, Automobile, Industrie). Il/elle assure le partenariat en répondant aux exigences qualité/performance (PPT, OTD), gère les notifications et participe aux négociations de contrats. Le poste implique une gestion de crise clé, la coordination des améliorations et la fidélisation client.
Vos missions incluront :
- Analyser les exigences qualité (PPT, OTD), les décliner dans le système de gestion des contrats (Syst Kag) et pour les notifications en cours.
- Gérer les crises clients en coordonnant les équipes internes (R&D, production, logistique, juridique) et en assurant une communication transparente.
- Conduire audits/revues de performance, analyser les causes racines (produit, supply chain) et définir des plans d'action correctifs avec les sites de production.
- Développer une relation de confiance avec les clients stratégiques, en comprenant leurs attentes et en assurant un suivi via CRM (Salesforce).
- Fédérer les équipes internes et externes (sites de production, gammes de produits) pour piloter l'amélioration continue et répondre aux exigences grands comptes.
Ce poste, basé à PARIS 10 est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 (Ingénieur Qualité Industrielle & Méthodes et/ou Supply Chain industrielle), vous justifiez de 7 années minimum d'expérience en fonctions projets techniques (Qualité opérationnelle/Méthodes industrielle/Supply Chain) en environnements exigeants (aéronautique, ferroviaire, automobile, industrie). Une expertise avérée en qualité industrielle et supply chain (SC) est requise, avec une forte capacité à résoudre des problèmes complexes (8D, 5D, 3D). Votre crédibilité auprès des équipes R&D et production est essentielle.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication, écoute et diplomatie. Votre capacité à coordonner des actions transversales et votre grande orientation client sont primordiales. Vous maîtrisez la négociation stratégique et l'analyse de données, avec une expérience significative en gestion de portefeuille clients et pipeline commercial via un CRM (type Salesforce).
Une connaissance technique (mécatronique un plus) serait un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, un(e) Responsable Qualité & Performance Clients B2B (F/H) pour des projets nationaux dans l'Aéronautique, le Ferroviaire et l'Automobile.