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responsable satisfaction client et coach (f/h).

description.

résumé

  • laval, mayenne
  • 37 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 22 juin 2023
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-SNS-R002702_02R

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la direction qualité, vous serez garant de la satisfaction clients des sites basés sur la zone pays de la Loire.
Afin de garantir un niveau de satisfaction client optimum au sein du groupe, vos missions seront les suivantes:

- Garant de l'application des normes et process au sein des différentes entités du groupe
- Vous accompagnez sur le terrain les équipes afin de piloter les plans d'actions à mettre en place
- Réalisation d'audits sur les aspects qualité clients, des normes et des process
- Accompagnement des équipes dans une démarche d'amélioration de la qualité client
- Vous êtes force de propositions sur tous les outils et process qui permettront d'améliorer la satisfaction client

Un véhicule de service sera mis à votre disposition.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 minimum et avoir au moins 1 année d'expérience professionnelle réussie. Une formation en management de la qualité sera appréciée mais pas obligatoire.

Vous disposez d'un bon esprit de synthèse, de capacité d'analyse, de pédagogie et d'écoute active.

Autres avantages:
Groupe en forte croissance et précurseur dans son domaine, acquisition externe, rémunération attractive, véhicule de service.
Ce poste est un véritable tremplin pour votre carrière, n'hésitez pas Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, précurseur sur la marché de la distribution et des services automobiles, un Responsable satisfaction client / coach F/H.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la direction qualité, vous serez garant de la satisfaction clients des sites basés sur la zone pays de la Loire.
Afin de garantir un niveau de satisfaction client optimum au sein du groupe, vos missions seront les suivantes:

- Garant de l'application des normes et process au sein des différentes entités du groupe
- Vous accompagnez sur le terrain les équipes afin de piloter les plans d'actions à mettre en place
- Réalisation d'audits sur les aspects qualité clients, des normes et des process
- Accompagnement des équipes dans une démarche d'amélioration de la qualité client
- Vous êtes force de propositions sur tous les outils et process qui permettront d'améliorer la satisfaction client

Un véhicule de service sera mis à votre disposition.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 minimum et avoir au moins 1 année d'expérience professionnelle réussie. Une formation en management de la qualité sera appréciée mais pas obligatoire.

Vous disposez d'un bon esprit de synthèse, de capacité d'analyse, de pédagogie et d'écoute active.

Autres avantages:
Groupe en forte croissance et précurseur dans son domaine, acquisition externe, rémunération attractive, véhicule de service.
Ce poste est un véritable tremplin pour votre carrière, n'hésitez pas Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, précurseur sur la marché de la distribution et des services automobiles, un Responsable satisfaction client / coach F/H.

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