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responsable service client (f/h).

description.

résumé

  • charleville-mézières, ardennes
  • 52 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 29 janvier 2024

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description.

descriptif du poste


Rattaché au directeur du site, vos principales missions sont :

-Organiser, encadrer, suivre et contrôler les actions du service
-Etablir les politiques tarifaire et de garantie
-S'assurer du niveau de stock de pièces détachées
-S'assurer de la gestion des produits déclassés
-Assurer la relation technique avec les fournisseurs
-S'assurer de la mise à jour quotidienne des documentations techniques
-Assurer la relation technique avec les clients et les techniciens
-Suivre les dossiers techniques litigieux
-Gérer les problèmes de qualité significatifs avec les fournisseurs et les clients
-Participer activement à la validation des échantillons puis des produits rentrant en gamme
-Etre l'appui technique pour le chef produit, le service marketing et communication et le service commercial
-Préparer les salons clients et être en charge de la partie technique
-Assurer via des partenaires l'entretien des locaux

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience sur des missions similaires.

Vous disposez de compétences techniques en mécanique, électrique et possédez une bonne aisance des outils informatiques.
Autonome dans l'organisation de votre service, vous assurez la fluidité des prestations et la rentabilité financière.
Un bon niveau d'anglais est indispensable.

Manager avéré, vous disposez d'un bon esprit d'initiative, de diplomatie et savez mener votre équipe à l'objectif.
Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un responsable service client (F/H).

descriptif du poste


Rattaché au directeur du site, vos principales missions sont :

-Organiser, encadrer, suivre et contrôler les actions du service
-Etablir les politiques tarifaire et de garantie
-S'assurer du niveau de stock de pièces détachées
-S'assurer de la gestion des produits déclassés
-Assurer la relation technique avec les fournisseurs
-S'assurer de la mise à jour quotidienne des documentations techniques
-Assurer la relation technique avec les clients et les techniciens
-Suivre les dossiers techniques litigieux
-Gérer les problèmes de qualité significatifs avec les fournisseurs et les clients
-Participer activement à la validation des échantillons puis des produits rentrant en gamme
-Etre l'appui technique pour le chef produit, le service marketing et communication et le service commercial
-Préparer les salons clients et être en charge de la partie technique
-Assurer via des partenaires l'entretien des locaux

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience sur des missions similaires.

Vous disposez de compétences techniques en mécanique, électrique et possédez une bonne aisance des outils informatiques.
Autonome dans l'organisation de votre service, vous assurez la fluidité des prestations et la rentabilité financière.
Un bon niveau d'anglais est indispensable.

Manager avéré, vous disposez d'un bon esprit d'initiative, de diplomatie et savez mener votre équipe à l'objectif.
Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un responsable service client (F/H).

Merci, votre alerte email a bien été créée.