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    51 offres d'emploi : ile de france

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      • nanterre (92)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattachée à la directrice de programmes, vous assisterez la direction Programmes ainsi que la direction Etudes et achats, sur le plan administratif et dans leurs missions de conduite deprojets.Dans le cadre de vos fonctions, voici les missions confiées: - Traiter, mettre en forme, gérer l'envoi et classer des courriers ;- Traiter l'information : collecter, classer et mettre à jour les tableaux de bords des 2 services ;- Organiser le planning de RDV : RDV, réunions, déplacements...- Organiser, préparer les réunions, rédiger les comptes rendus, en assurer la diffusion et le classement ;- Effecteur la gestion administrative des contrats, le traitement et la vérification des factures ;- Classer et archiver les documents techniques, juridiques et administratifs des services ;- Organiser la circulation de l'information et de l'ensemble des documents au sein du groupe ainsi qu'aux interlocuteurs externes ;- Gérer les appels téléphoniques et relances ;- Gérer les plans de vente ;- Créer des tableaux de surfaces sur Excel ;- Monter des dossiers pour les bailleurs sociaux en vue de la signature des contrats de réservation ;- Mettre au propre des notices sommaires et 68 sur Word et InDesign ;- Affecter les stationnements + créer le tableau sur Excel- Récupérer des notices d'utilisation auprès du Service Technique- Mettre sur le GED tous les documents commerciaux + mettre à jour (quand modification)- Classer les programmes sur informatique et papier lorsqu'ils sont lancés.- Respecter les plannings de lancements commerciaux.profil recherchéDe formation Bac+2 en assistanat, immobilier etc , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste semblable. Savoir être: Dynamique,Organisé,rigoureux,Sens du relationnel et du travail en équipe,Polyvalence.Compétences réquises: Maîtrise des outils bureautiques,Connaissance du secteur de la promotion immobilière,Connaissance du droit immobilier et de la construction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier en pleine croissance sur la région parisienne, Un(e) Assistant(e) de programmes f/h en CDI.
      descriptif du posteRattachée à la directrice de programmes, vous assisterez la direction Programmes ainsi que la direction Etudes et achats, sur le plan administratif et dans leurs missions de conduite deprojets.Dans le cadre de vos fonctions, voici les missions confiées: - Traiter, mettre en forme, gérer l'envoi et classer des courriers ;- Traiter l'information : collecter, classer et mettre à jour les tableaux de bords des 2 services ;- Organiser le planning de RDV : RDV, réunions, déplacements...- Organiser, préparer les réunions, rédiger les comptes rendus, en assurer la diffusion et le classement ;- Effecteur la gestion administrative des contrats, le traitement et la vérification des factures ;- Classer et archiver les documents techniques, juridiques et administratifs des services ;- Organiser la circulation de l'information et de l'ensemble des documents au sein du groupe ainsi qu'aux interlocuteurs externes ;- Gérer les appels téléphoniques et relances ;- Gérer les plans de vente ;- Créer des tableaux de surfaces sur Excel ;- Monter des dossiers pour les bailleurs sociaux en vue de la signature des contrats de réservation ;- Mettre au propre des notices sommaires et 68 sur Word et InDesign ;- Affecter les stationnements + créer le tableau sur Excel- Récupérer des notices d'utilisation auprès du Service Technique- Mettre sur le GED tous les documents commerciaux + mettre à jour (quand modification)- Classer les programmes sur informatique et papier lorsqu'ils sont lancés.- Respecter les plannings de lancements commerciaux.profil recherchéDe formation Bac+2 en assistanat, immobilier etc , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste semblable. Savoir être: Dynamique,Organisé,rigoureux,Sens du relationnel et du travail en équipe,Polyvalence.Compétences réquises: Maîtrise des outils bureautiques,Connaissance du secteur de la promotion immobilière,Connaissance du droit immobilier et de la construction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier en pleine croissance sur la région parisienne, Un(e) Assistant(e) de programmes f/h en CDI.
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission sera d'effectuer le suivi des chantiers en rénovation électriques, principalement en ERPprofil recherchéVous avez de bonnes connaissances en électricité et une compétence managériale, alors ce postes est fait pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans les travaux électriques, un chef de chantier
      descriptif du posteVotre mission sera d'effectuer le suivi des chantiers en rénovation électriques, principalement en ERPprofil recherchéVous avez de bonnes connaissances en électricité et une compétence managériale, alors ce postes est fait pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans les travaux électriques, un chef de chantier
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 130 jour(s)
      descriptif du postePose de chemins de câbles et tirage de câbles électriques,* Raccordement électrique d'armoires et divers coffrets,* Pose et installation de divers matériels et appareillages électriques,* Pose et raccordement d'équipements et de tableaux/coffrets courants forts,* Pose et raccordement d'équipements et de centrales courants faibles,* Lecture de plans ou schémas,* Respect des règles de Sécurité, de la qualité d'exécution et des délais imposés.profil recherchéVous devez détenir l'habilitation électrique , aucun diplôme n'est exigé mais une expérience significative en CFO et CFAVous serez amené à gérer 1 ou 2 ouvriers électriciens, rendre compte de l'évolution des travaux à votre référant hiérarchiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé Tous travaux d'installation électrique dans tous locaux comprenant : installation et fourniture de câbles et appareils électriques, de câbles de télécommunications, de câbles de réseau informatique et électrique y compris les fibres optiques, de paraboles, de systèmes d'éclairage, de système d'alimentation de secours (groupes électrogènes et onduleurs), de systèmes d'alarme incendie, de systèmes d'alarme contre les effractions, de capteurs d'énergie solaire électriques asservis aux locaux, de connexion d'appareils électriques et d'électroménagers.
      descriptif du postePose de chemins de câbles et tirage de câbles électriques,* Raccordement électrique d'armoires et divers coffrets,* Pose et installation de divers matériels et appareillages électriques,* Pose et raccordement d'équipements et de tableaux/coffrets courants forts,* Pose et raccordement d'équipements et de centrales courants faibles,* Lecture de plans ou schémas,* Respect des règles de Sécurité, de la qualité d'exécution et des délais imposés.profil recherchéVous devez détenir l'habilitation électrique , aucun diplôme n'est exigé mais une expérience significative en CFO et CFAVous serez amené à gérer 1 ou 2 ouvriers électriciens, rendre compte de l'évolution des travaux à votre référant hiérarchiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé Tous travaux d'installation électrique dans tous locaux comprenant : installation et fourniture de câbles et appareils électriques, de câbles de télécommunications, de câbles de réseau informatique et électrique y compris les fibres optiques, de paraboles, de systèmes d'éclairage, de système d'alimentation de secours (groupes électrogènes et onduleurs), de systèmes d'alarme incendie, de systèmes d'alarme contre les effractions, de capteurs d'énergie solaire électriques asservis aux locaux, de connexion d'appareils électriques et d'électroménagers.
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission sera de superviser les travaux des chantiers de rénovation en électricité tertiaire, sur des sites prestigieux.Vous êtes en contact avec le client, vous effectuez les devis et le suivi administratif et financier du chantier.Vous êtes garant du bon déroulement des travaux et de la livraison en temps.profil recherchéVous avez une expérience significative dans l'encadrement de chantiers d'électricité soit en tant que conducteur de travaux soit en tant que chef de chantier et vous souhaitez évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans les travaux d'électricité, un conducteur de travaux
      descriptif du posteVotre mission sera de superviser les travaux des chantiers de rénovation en électricité tertiaire, sur des sites prestigieux.Vous êtes en contact avec le client, vous effectuez les devis et le suivi administratif et financier du chantier.Vous êtes garant du bon déroulement des travaux et de la livraison en temps.profil recherchéVous avez une expérience significative dans l'encadrement de chantiers d'électricité soit en tant que conducteur de travaux soit en tant que chef de chantier et vous souhaitez évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans les travaux d'électricité, un conducteur de travaux
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Technique, vous intervenez sur des opérations résidentielles neuves en Ile de France. Vous intervenez sur les phases conception et réalisation en qualité de MOA. Vous êtes le garant de la qualité des opérations, des délais et du respect des budgets des opérations. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Réaliser les études de faisabilité - Définir un estimatif du coût des opérations - Émettre des préconisations techniques en phase montage- Valider la faisabilité technique des projets avant le dépôt de PC- Réaliser les DCE, analyser les offres et désigner les intervenants- Suivre la réalisation des projets en qualité de MOAprofil recherchéIssu(e) d'une formation en immobilier ou construction, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 années post études, dont une expérience en MOA sur un poste similaire. Vous avez déjà opéré en conception et réalisation. Vous avez un bon relationnel et êtes reconnu pour vos connaissances techniques. Salaire selon profil : 45-60ke + avantages groupeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) Responsable technique Immobilier, pour un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Technique, vous intervenez sur des opérations résidentielles neuves en Ile de France. Vous intervenez sur les phases conception et réalisation en qualité de MOA. Vous êtes le garant de la qualité des opérations, des délais et du respect des budgets des opérations. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Réaliser les études de faisabilité - Définir un estimatif du coût des opérations - Émettre des préconisations techniques en phase montage- Valider la faisabilité technique des projets avant le dépôt de PC- Réaliser les DCE, analyser les offres et désigner les intervenants- Suivre la réalisation des projets en qualité de MOAprofil recherchéIssu(e) d'une formation en immobilier ou construction, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 années post études, dont une expérience en MOA sur un poste similaire. Vous avez déjà opéré en conception et réalisation. Vous avez un bon relationnel et êtes reconnu pour vos connaissances techniques. Salaire selon profil : 45-60ke + avantages groupeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) Responsable technique Immobilier, pour un poste à pourvoir en CDI.
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au sein de l'agence Grands Projets, vous interviendrez sur des opérations tertiaires et semi-industrielles de construction et de rénovation, dont les budgets moyens sont de 15/30M€. Vos missions principales seront :- l'élaboration des chiffrages - l'évaluation techniques des dossiers - l'analyse des dossiers de marchés publics et privés - la définition des moyens humains et techniques nécessaires à la bonne réalisation de l'affaire - la rédaction du mémoire techniqueprofil recherchéDe formation Bac à Bac +5 dans le domaine de l'électricité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des affaires similaires.La maîtrise du logiciel est Optima est requise.à propos de notre clientExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière.Si cette opportunité ne correspond pas à votre recherche, nous vous invitons à nous transmettre votre CV par mail à l'adresse laura.trapani[at]expectra.fr en indiquant vos disponibilités pour une prise de contact téléphonique dans le corps du mail.A partir de votre profil et de vos critères de recherche, nous serons en mesure de vous mettre en relation avec nos nombreuses entreprises partenaires, PME et majors. Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe important sur le marché du BTP, un technicien d'études de prix en électricité.
      descriptif du posteIntégré au sein de l'agence Grands Projets, vous interviendrez sur des opérations tertiaires et semi-industrielles de construction et de rénovation, dont les budgets moyens sont de 15/30M€. Vos missions principales seront :- l'élaboration des chiffrages - l'évaluation techniques des dossiers - l'analyse des dossiers de marchés publics et privés - la définition des moyens humains et techniques nécessaires à la bonne réalisation de l'affaire - la rédaction du mémoire techniqueprofil recherchéDe formation Bac à Bac +5 dans le domaine de l'électricité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des affaires similaires.La maîtrise du logiciel est Optima est requise.à propos de notre clientExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière.Si cette opportunité ne correspond pas à votre recherche, nous vous invitons à nous transmettre votre CV par mail à l'adresse laura.trapani[at]expectra.fr en indiquant vos disponibilités pour une prise de contact téléphonique dans le corps du mail.A partir de votre profil et de vos critères de recherche, nous serons en mesure de vous mettre en relation avec nos nombreuses entreprises partenaires, PME et majors. Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe important sur le marché du BTP, un technicien d'études de prix en électricité.
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Développement, votre mission sera de contribuer au développement de l'activité immobilière du Groupe.A ce titre et en complète autonomie, vous assurerez le développement foncier. Vous rechercherez les terrains, rencontrerez les élus, analyserez les opportunités d'opérations immobilières, conduirez les négociations foncières, suivrez l'opération jusqu'à la signature du sous seing privé. Pour ce faire, vous développerez et animerez un réseau dense de contacts locaux.Plus qu'un poste, vous recherchez un projet qui vous permettra de mettre à profit votre expertise de conseil, vos qualités humaines et exploitera votre potentiel auprès d'un portefeuille que vous possédez déjà, et que vous développerez.profil recherchéVous disposez d'une expérience significative acquise chez un promoteur et/ou en agence immobilière. Votre parfaite connaissance de la région, vos réseaux parisiens d'apporteurs d'affaires et votre professionnalisme, vous permettront d'être rapidement opérationnel(le).Ce poste s'adresse à des candidat(e)s désireux(se) d'évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Excellent(e) négociateur(trice), vous faites preuve d'une grande autonomie pour ce poste qui nécessite de la rigueur, de la pugnacité et de l'organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier de référence sur la région Sud-Ouest, plusieurs Développeurs fonciers F/H, pour son agence située dans les Hauts-de-Seine (92).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Développement, votre mission sera de contribuer au développement de l'activité immobilière du Groupe.A ce titre et en complète autonomie, vous assurerez le développement foncier. Vous rechercherez les terrains, rencontrerez les élus, analyserez les opportunités d'opérations immobilières, conduirez les négociations foncières, suivrez l'opération jusqu'à la signature du sous seing privé. Pour ce faire, vous développerez et animerez un réseau dense de contacts locaux.Plus qu'un poste, vous recherchez un projet qui vous permettra de mettre à profit votre expertise de conseil, vos qualités humaines et exploitera votre potentiel auprès d'un portefeuille que vous possédez déjà, et que vous développerez.profil recherchéVous disposez d'une expérience significative acquise chez un promoteur et/ou en agence immobilière. Votre parfaite connaissance de la région, vos réseaux parisiens d'apporteurs d'affaires et votre professionnalisme, vous permettront d'être rapidement opérationnel(le).Ce poste s'adresse à des candidat(e)s désireux(se) d'évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Excellent(e) négociateur(trice), vous faites preuve d'une grande autonomie pour ce poste qui nécessite de la rigueur, de la pugnacité et de l'organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier de référence sur la région Sud-Ouest, plusieurs Développeurs fonciers F/H, pour son agence située dans les Hauts-de-Seine (92).
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché à la direction des opérations, voici les missions qui vous sont confiées: - Participation à l'élaboration de la documentation contractuelle, - Définition de la stratégie du projet résidentiel/résidence service. 10 projets/ année environ, - Suivre et faire avancer les dossiers administratif et pré-études, déclarations, et autorisations de P.C auprès des collectivités, et être en lien avec le notaire.- Gérer les concessionnaires- Coordonner et superviser l'architecte et le bureau de contrôle,- Contrôler la préparation chantier,- Suivre le budget financier mensuel ainsi que les appels de fond,- Suivre le chantier, participer aux OPR, à la livraison et contrôler la qualité et la conformité de la réalisation, procéder à la clôture administrative du chantier,profil recherchéIngénieur de formation Bac + 5 (ESTP, Bâtiment, Génie civil, architecture…). Vous disposez d'une expérience confirmée en promotion immobilière sur des projets résidentiels. Afin de gérer efficacement l'ensemble de vos opérations, vous êtes organisé et savez faire preuve d'anticipation. Vos qualités relationnelles et votre rigueur vous permettront de manager les différents intervenants. Vous êtes dynamique. Vous appréciez l'esprit d'équipe. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'analyse et de la synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle société de promotion immobilière de 300 personnes, en pleine expansion, n(e) Responsable de programmes immobiliers résidentiels f/h en CDI.
      descriptif du posteDirectement rattaché à la direction des opérations, voici les missions qui vous sont confiées: - Participation à l'élaboration de la documentation contractuelle, - Définition de la stratégie du projet résidentiel/résidence service. 10 projets/ année environ, - Suivre et faire avancer les dossiers administratif et pré-études, déclarations, et autorisations de P.C auprès des collectivités, et être en lien avec le notaire.- Gérer les concessionnaires- Coordonner et superviser l'architecte et le bureau de contrôle,- Contrôler la préparation chantier,- Suivre le budget financier mensuel ainsi que les appels de fond,- Suivre le chantier, participer aux OPR, à la livraison et contrôler la qualité et la conformité de la réalisation, procéder à la clôture administrative du chantier,profil recherchéIngénieur de formation Bac + 5 (ESTP, Bâtiment, Génie civil, architecture…). Vous disposez d'une expérience confirmée en promotion immobilière sur des projets résidentiels. Afin de gérer efficacement l'ensemble de vos opérations, vous êtes organisé et savez faire preuve d'anticipation. Vos qualités relationnelles et votre rigueur vous permettront de manager les différents intervenants. Vous êtes dynamique. Vous appréciez l'esprit d'équipe. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'analyse et de la synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle société de promotion immobilière de 300 personnes, en pleine expansion, n(e) Responsable de programmes immobiliers résidentiels f/h en CDI.
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteVotre mission sera d'encadrer une équipe de 5 électriciens sur différents chantiersCes derniers seront principalement de la rénovation d'ERP.Déplacements à prévoir sur toute l'IDFprofil recherchéVous avez une formation électrique et une compétence managériale, alors ce poste est fait pour vous.Habilitation électriques demandéesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée en électricité, un chef d'équipe
      descriptif du posteVotre mission sera d'encadrer une équipe de 5 électriciens sur différents chantiersCes derniers seront principalement de la rénovation d'ERP.Déplacements à prévoir sur toute l'IDFprofil recherchéVous avez une formation électrique et une compétence managériale, alors ce poste est fait pour vous.Habilitation électriques demandéesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée en électricité, un chef d'équipe
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMission à pourvoir sur Mantes la Jolie (78)Demande d'habilitations électriques en cours Le CACES nacelle serait un plus.Travaux de réhabilitation dans un hangarPoste à pourvoir dès le 4 juilletprofil recherchésalaire+indemnités km+panier repasà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisé en travaux électriques, recherche un électricien
      descriptif du posteMission à pourvoir sur Mantes la Jolie (78)Demande d'habilitations électriques en cours Le CACES nacelle serait un plus.Travaux de réhabilitation dans un hangarPoste à pourvoir dès le 4 juilletprofil recherchésalaire+indemnités km+panier repasà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisé en travaux électriques, recherche un électricien
      • rueil malmaison (92)
      • cdi
      • 70 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Division, vous êtes responsable des Achats et de la Logistique en étroite relations avec les responsables BU et Opérations et vous gérez les relations avec nos Fournisseurs.Dans ce poste opérationnel stratégique, vos principales missions sont :- Management d'une équipe de 2 acheteurs et 4 logisticiens- Soutenir et conseiller le chef de projet dans l'établissement du plan d'approvisionnement et des demandes de prix- Gérer le bon de commande pour un montant supérieur à 150k€ avec des spécifications personnalisées et conditions particulières- Benchmarker le marché afin d'identifier de nouveaux fournisseurs potentiels ou/et de nouvelles technologies en relation avec le service technique, en tenant compte de la santé, de la sécurité et de l'environnement - Gérer les relations avec les fournisseurs dans un esprit de partenariat- Manager le département dans le respect des objectifs QSE et contribuer à l'amélioration- Offrir au service un environnement de travail sécuritaire : identifier les risques potentiels au sein du département et organiser un plan de contrôle pour surveiller ces risquesprofil recherchéPROFIL//Diplôme d'ingénieur et minimum 5 ans d'expérience en management dans un service achats département du domaine de la construction// Maîtrise du français et de l'anglais// Rigueur organisationnelle// Solides compétences en négociation et en communication// Excellentes qualités relationnelles, capacité à développer des partenariatsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Rueil Malmaison, un Responsable du Service achat et logistique F/H en CDI
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Division, vous êtes responsable des Achats et de la Logistique en étroite relations avec les responsables BU et Opérations et vous gérez les relations avec nos Fournisseurs.Dans ce poste opérationnel stratégique, vos principales missions sont :- Management d'une équipe de 2 acheteurs et 4 logisticiens- Soutenir et conseiller le chef de projet dans l'établissement du plan d'approvisionnement et des demandes de prix- Gérer le bon de commande pour un montant supérieur à 150k€ avec des spécifications personnalisées et conditions particulières- Benchmarker le marché afin d'identifier de nouveaux fournisseurs potentiels ou/et de nouvelles technologies en relation avec le service technique, en tenant compte de la santé, de la sécurité et de l'environnement - Gérer les relations avec les fournisseurs dans un esprit de partenariat- Manager le département dans le respect des objectifs QSE et contribuer à l'amélioration- Offrir au service un environnement de travail sécuritaire : identifier les risques potentiels au sein du département et organiser un plan de contrôle pour surveiller ces risquesprofil recherchéPROFIL//Diplôme d'ingénieur et minimum 5 ans d'expérience en management dans un service achats département du domaine de la construction// Maîtrise du français et de l'anglais// Rigueur organisationnelle// Solides compétences en négociation et en communication// Excellentes qualités relationnelles, capacité à développer des partenariatsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Rueil Malmaison, un Responsable du Service achat et logistique F/H en CDI
      • rueil malmaison (92)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous accompagnerez le chef d'équipe sur les missions suivantes :- Poser des bandes et l'enduit- Monter des cloisons et des faux-plafonds- Poser des plaques de plâtre- Assembler les plaques sur les différentes surface- Fixer les éléments de l'habillage- Faire de l'agencement, etc...profil recherchéVous disposez de 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire?Vous êtes habile avec l'équerre, le niveau ou encore la perceuse ?Vous êtes précis et délicat ? Alors ce poste est définitivement fait pour vous!à propos de notre clientL'agence BTP Second Œuvre Paris 10, spécialisée dans le secteur de la finition recherche un(e) « plaquiste » (F/H) pour le compte d'un de ses clients spécialisés dans le secteur de la plâtrerie. Ils interviennent sur différents chantiers de la région parisienne.
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous accompagnerez le chef d'équipe sur les missions suivantes :- Poser des bandes et l'enduit- Monter des cloisons et des faux-plafonds- Poser des plaques de plâtre- Assembler les plaques sur les différentes surface- Fixer les éléments de l'habillage- Faire de l'agencement, etc...profil recherchéVous disposez de 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire?Vous êtes habile avec l'équerre, le niveau ou encore la perceuse ?Vous êtes précis et délicat ? Alors ce poste est définitivement fait pour vous!à propos de notre clientL'agence BTP Second Œuvre Paris 10, spécialisée dans le secteur de la finition recherche un(e) « plaquiste » (F/H) pour le compte d'un de ses clients spécialisés dans le secteur de la plâtrerie. Ils interviennent sur différents chantiers de la région parisienne.
      • rueil malmaison (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du postePour la division Grands Projets d'un groupe à l'international, vous serez chargé(e) de gestion du personnel expatrié en CDI. Rattaché au Directeur du pôle et en relation étroite avec les Operations Manager, vous serez principalement en charge de la gestion du personnel expatrié affecté sur nos projets à l'international.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :-Préparation et gestion des dossiers de demandes de Visa d'affaires ou de travail-Préparation des ordres de mission / expatriation et lien avec la DRH-Gestion de la logistique voyages en ligne (logiciel KDS) et facturation associée, organisation déplacement pour formation et séminaires-Gestion et transmission mensuelle à la DRH des éléments variables de paie des expatriés-Vérification et approbation des pointages pour transmission des données à la comptabilité et paie-Gestion des CP pour le personnel expatrié-Préparation et transmission des éléments de refacturation à la comptabilité (prêts personnel ou autres)-Gestion de l'intégration et accueil des nouveaux embauchés (commande badge, PC, ouverture ligne….)-Gestion et mise à jour des données mensuelles sur le logiciel de staffing interne-Conception et mise à jour des fiches de références pour appel d'offres-Gestion de la base CV expatriésVous assurez également l'assistanat du directeur de l'activité grands projets (gestion agenda organisation réunions de bouclage , gestion voyages et visa…)profil recherchéVous justifiez d'au moins 5 années d'expérience dans une fonction similaire, acquise en entreprise dans un environnement international et vous maitrisez parfaitement l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Rueil Malmaison, un chargé de gestion RH F/H, spécialisé dans la gestion des expatriés en CDI.
      descriptif du postePour la division Grands Projets d'un groupe à l'international, vous serez chargé(e) de gestion du personnel expatrié en CDI. Rattaché au Directeur du pôle et en relation étroite avec les Operations Manager, vous serez principalement en charge de la gestion du personnel expatrié affecté sur nos projets à l'international.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :-Préparation et gestion des dossiers de demandes de Visa d'affaires ou de travail-Préparation des ordres de mission / expatriation et lien avec la DRH-Gestion de la logistique voyages en ligne (logiciel KDS) et facturation associée, organisation déplacement pour formation et séminaires-Gestion et transmission mensuelle à la DRH des éléments variables de paie des expatriés-Vérification et approbation des pointages pour transmission des données à la comptabilité et paie-Gestion des CP pour le personnel expatrié-Préparation et transmission des éléments de refacturation à la comptabilité (prêts personnel ou autres)-Gestion de l'intégration et accueil des nouveaux embauchés (commande badge, PC, ouverture ligne….)-Gestion et mise à jour des données mensuelles sur le logiciel de staffing interne-Conception et mise à jour des fiches de références pour appel d'offres-Gestion de la base CV expatriésVous assurez également l'assistanat du directeur de l'activité grands projets (gestion agenda organisation réunions de bouclage , gestion voyages et visa…)profil recherchéVous justifiez d'au moins 5 années d'expérience dans une fonction similaire, acquise en entreprise dans un environnement international et vous maitrisez parfaitement l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Rueil Malmaison, un chargé de gestion RH F/H, spécialisé dans la gestion des expatriés en CDI.
      • suresnes (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au DAF, vous avez pour mission : - La gestion de la comptabilité générale (écritures, TVA, immobilisations), auxiliaire clients (facturation, encaissements, clôtures) et auxiliaire fournisseurs (facturation, réclamations, trésorerie, clôtures). - Les déclarations fiscales et sociales.- La gestion du volet social avec les congés, les absences, les visites médicales et les dossiers de formations.Ce poste, basé à Suresnes en CDI est rémunéré entre 35 et 38 Ke.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 6 ans dans un poste de comptable ? Vous êtes connu pour votre bienveillance et votre relationnel ? Votre rigueur et votre professionnalisme sont vos points forts ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientEnvie de rejoindre une entreprise pionnière dans le transformation énergétique ? Alors venez rejoindre notre client en tant que Comptable Unique !
      descriptif du posteRattaché au DAF, vous avez pour mission : - La gestion de la comptabilité générale (écritures, TVA, immobilisations), auxiliaire clients (facturation, encaissements, clôtures) et auxiliaire fournisseurs (facturation, réclamations, trésorerie, clôtures). - Les déclarations fiscales et sociales.- La gestion du volet social avec les congés, les absences, les visites médicales et les dossiers de formations.Ce poste, basé à Suresnes en CDI est rémunéré entre 35 et 38 Ke.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 6 ans dans un poste de comptable ? Vous êtes connu pour votre bienveillance et votre relationnel ? Votre rigueur et votre professionnalisme sont vos points forts ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientEnvie de rejoindre une entreprise pionnière dans le transformation énergétique ? Alors venez rejoindre notre client en tant que Comptable Unique !
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteRattachée à la Directrice juridique, voici d'une façon synthétique, les missions qui vous sont proposées: - Veiller à la fiabilité du montage des dossiers de maîtrises foncières et d'achats de terrains,- Suivre la vie juridique des programmes immobiliers en relation directe avec les opérationnels,- Suivre en direct une partie des contentieux,- Gérer la vie sociale d'un certain nombre de SCI dont le candidat aura la charge,- Conseiller la direction générale et les équipes opérationnelles.profil recherchéDe formation Bac+5 idéalement spécialisée en Droit de l'Immobilier, vous justifiez d'une expérience de 3-5 années dans le secteur de la promotion immobilière idéalement ou dans le notariat. vous êtes autonome, réactif & dynamique. Rester proche du terrain et tenir compte des réalités économiques de chaque programme immobilier sont les qualités clés pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur important de la promotion immobilière en France, un Juriste f/h spécialisé en promotion immobilière. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattachée à la Directrice juridique, voici d'une façon synthétique, les missions qui vous sont proposées: - Veiller à la fiabilité du montage des dossiers de maîtrises foncières et d'achats de terrains,- Suivre la vie juridique des programmes immobiliers en relation directe avec les opérationnels,- Suivre en direct une partie des contentieux,- Gérer la vie sociale d'un certain nombre de SCI dont le candidat aura la charge,- Conseiller la direction générale et les équipes opérationnelles.profil recherchéDe formation Bac+5 idéalement spécialisée en Droit de l'Immobilier, vous justifiez d'une expérience de 3-5 années dans le secteur de la promotion immobilière idéalement ou dans le notariat. vous êtes autonome, réactif & dynamique. Rester proche du terrain et tenir compte des réalités économiques de chaque programme immobilier sont les qualités clés pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur important de la promotion immobilière en France, un Juriste f/h spécialisé en promotion immobilière. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction Grands Projets à laquelle vous rendrez régulièrement compte de votre activité, vous serez chargé de répondre aux concours ou appels d'offres. Voici les missions qui vous sont proposées : - Développer votre réseau relationnel,- Travailler en étroite collaboration avec les équipes des autres agences afin de favoriser les échanges, - Etre présent aux différents événements nationaux (SIMI, MIPIM, etc) et régionaux de la profession immobilière,- Répondre aux concours avec validation préalable du Directeur de service,- Se tenir informé, veiller, vérifier et répondre aux appels d'offres proposer par les aménageurs, institutionnels, collectivités...- Faire le lien entre les différents services de l'entreprise impliqués dans le projet.profil recherchéFormation BAC + 5 aménagement de projets et de territoire ou école d'ingénieurs généraliste ou spécialisée dans la promotion immobilière.Vous avez de solides connaissances du marché associé au projet R&D et des techniques de gestion de projet. Vous êtes doté d'un esprit d'anticipation pour détecter et évaluer les problème pouvant perturber le bon déroulement du projet. A l'aise à l'oral vous maîtrisez l'anglais. Vous avez des qualités rédactionnelles certaines. Persévérant, vous êtes flexible et savez vous adapter facilement à votre interlocuteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur national en pleine expansion, un Responsable grands projets f/h dnas le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattaché à la Direction Grands Projets à laquelle vous rendrez régulièrement compte de votre activité, vous serez chargé de répondre aux concours ou appels d'offres. Voici les missions qui vous sont proposées : - Développer votre réseau relationnel,- Travailler en étroite collaboration avec les équipes des autres agences afin de favoriser les échanges, - Etre présent aux différents événements nationaux (SIMI, MIPIM, etc) et régionaux de la profession immobilière,- Répondre aux concours avec validation préalable du Directeur de service,- Se tenir informé, veiller, vérifier et répondre aux appels d'offres proposer par les aménageurs, institutionnels, collectivités...- Faire le lien entre les différents services de l'entreprise impliqués dans le projet.profil recherchéFormation BAC + 5 aménagement de projets et de territoire ou école d'ingénieurs généraliste ou spécialisée dans la promotion immobilière.Vous avez de solides connaissances du marché associé au projet R&D et des techniques de gestion de projet. Vous êtes doté d'un esprit d'anticipation pour détecter et évaluer les problème pouvant perturber le bon déroulement du projet. A l'aise à l'oral vous maîtrisez l'anglais. Vous avez des qualités rédactionnelles certaines. Persévérant, vous êtes flexible et savez vous adapter facilement à votre interlocuteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur national en pleine expansion, un Responsable grands projets f/h dnas le cadre d'un CDI.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la direction Technique IDF, le Maître d'ouvrage Technique Conception est partie prenante du développement et de la conception de projets et s'assure de la mise en œuvre par la maîtrise d'œuvre et les bureaux d'études du cahier des charges de programmation. Il effectue le suivi et s'assure de la fiabilisation et de la performance des projets immobiliers des points de vue technique réglementaire sécurité et économique lors des étapes clés.Les missions principales confiées au Maître d'ouvrage conception sont :En phase développement :- Accompagner l'équipe projet sur les ambitions du projet;- Identifier et piloter les BE indispensables et différenciant dans la mise au point du projet;- Participer à définition de la stratégie Développement durable;- Identifier les risques techniques et les contraintes sur le terrain (géotechnique pollution…);- Évaluer les hypothèses techniques ( construction VRD…);- Réaliser le chiffrage du projet si besoin avec des partenaires externes; - Participer à l'élaboration du phasage et du planning prévisionnel des études et des travaux. En phase Montage :- Superviser les études de conception (qualité, coût, délais);- Participer à l'élaboration des études et des autorisations environnementales;- Participer à l'établissement du cahier des charges de programmation;- Contrôler les études de capacité de l'architecte;- Préparer et négocier les contrats de maîtrise d'œuvre et BET dans le respect du budget; - S'assurer de l'optimisation du projet;- Être partie prenante de la revue de projets/produit afin de veiller à la conformité technique réglementaire sécurité et financière des projets;- Valider le planning et l'avancement de l'opération.profil recherchéDe formation Bac +5 en école d'ingénieurs spécialisée dans le domaine du Bâtiment, vous disposez de 5 à 7 années d'expérience sur une fonction technique similaire en promotion immobilière, dans le domaine de la construction ou en bureau d'études. Votre rigueur, votre relation clients, et votre adaptabilité seront des atouts importants dans la conduite de ce type de projets.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de la promotion immobilière en France, un Responsable Technique Conception - Maîtrise d'ouvrage f/h, dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteAu sein de la direction Technique IDF, le Maître d'ouvrage Technique Conception est partie prenante du développement et de la conception de projets et s'assure de la mise en œuvre par la maîtrise d'œuvre et les bureaux d'études du cahier des charges de programmation. Il effectue le suivi et s'assure de la fiabilisation et de la performance des projets immobiliers des points de vue technique réglementaire sécurité et économique lors des étapes clés.Les missions principales confiées au Maître d'ouvrage conception sont :En phase développement :- Accompagner l'équipe projet sur les ambitions du projet;- Identifier et piloter les BE indispensables et différenciant dans la mise au point du projet;- Participer à définition de la stratégie Développement durable;- Identifier les risques techniques et les contraintes sur le terrain (géotechnique pollution…);- Évaluer les hypothèses techniques ( construction VRD…);- Réaliser le chiffrage du projet si besoin avec des partenaires externes; - Participer à l'élaboration du phasage et du planning prévisionnel des études et des travaux. En phase Montage :- Superviser les études de conception (qualité, coût, délais);- Participer à l'élaboration des études et des autorisations environnementales;- Participer à l'établissement du cahier des charges de programmation;- Contrôler les études de capacité de l'architecte;- Préparer et négocier les contrats de maîtrise d'œuvre et BET dans le respect du budget; - S'assurer de l'optimisation du projet;- Être partie prenante de la revue de projets/produit afin de veiller à la conformité technique réglementaire sécurité et financière des projets;- Valider le planning et l'avancement de l'opération.profil recherchéDe formation Bac +5 en école d'ingénieurs spécialisée dans le domaine du Bâtiment, vous disposez de 5 à 7 années d'expérience sur une fonction technique similaire en promotion immobilière, dans le domaine de la construction ou en bureau d'études. Votre rigueur, votre relation clients, et votre adaptabilité seront des atouts importants dans la conduite de ce type de projets.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de la promotion immobilière en France, un Responsable Technique Conception - Maîtrise d'ouvrage f/h, dans le cadre d'un CDI.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur du Développement de cette filiale, vous contribuez au développement de l'activité à l'échelle nationale.En ce sens, voici les missions qui vous sont proposées: - Identification de projets en immobilier géré, - Présentation du projet,- Montage (sur le plan juridique, technique et financier).profil recherchéDe formation supérieure, vous détenez une expérience de 3 ans minimum en développement foncier sur le secteur résidentiel, de l'immobilier géré, de l'immobilier commercial ou de l'immobilier tertiaire, en développement diffus acquise au sein d'un promoteur ou un opérateur de résidence gérée.Vous êtes reconnu pour vos résultats en matière de développement ainsi que pour vos facilités à fédérer et à travailler en équipe.Au-delà de vos compétences, votre personnalité et votre agilité feront la différence : excellentes qualités relationnelles, méthodologie, adaptabilité et ténacité.à propos de notre clientNous recherchons pour la cellule dédiée aux résidences gérées de notre client, promoteur immobilier, un Responsable du développement foncier f/h, dans le cadre d'un CDI pour intervenir au niveau national.
      descriptif du posteRattaché au Directeur du Développement de cette filiale, vous contribuez au développement de l'activité à l'échelle nationale.En ce sens, voici les missions qui vous sont proposées: - Identification de projets en immobilier géré, - Présentation du projet,- Montage (sur le plan juridique, technique et financier).profil recherchéDe formation supérieure, vous détenez une expérience de 3 ans minimum en développement foncier sur le secteur résidentiel, de l'immobilier géré, de l'immobilier commercial ou de l'immobilier tertiaire, en développement diffus acquise au sein d'un promoteur ou un opérateur de résidence gérée.Vous êtes reconnu pour vos résultats en matière de développement ainsi que pour vos facilités à fédérer et à travailler en équipe.Au-delà de vos compétences, votre personnalité et votre agilité feront la différence : excellentes qualités relationnelles, méthodologie, adaptabilité et ténacité.à propos de notre clientNous recherchons pour la cellule dédiée aux résidences gérées de notre client, promoteur immobilier, un Responsable du développement foncier f/h, dans le cadre d'un CDI pour intervenir au niveau national.
      • bezons (95)
      • cdi
      descriptif du posteLes missions générales du poste sont constituer de la manière suivante :Vous assurez la responsabilité de la qualité des travaux effectués, de la tenue des délais, de la rentabilité,du respect des règles de sécurité et environnementales de chaque chantier placé sous votre responsabilité.Vous coordonnez leur mise en place, l'organisation, l'exécution des opérations de travaux dans toutes lesphasesVous devez assurer la relation avec le client durant toute la durée des chantiers.Le(a) conducteur(trice) de travaux a pour mission principale la supervision des chantiers, de leur mise enplace jusqu'à leur réalisation complète en respect des procédures, process techniques et consigneshygiène, sécurité et environnementales en vigueur dans l'entreprise.Durant la phase de préparation d'un chantier, le(a) conducteur(trice) de travaux doit analyser le dossiertechnique (plans d'architecte, études des ingénieurs …), choisir ou valider les entreprises qui seront sespartenaires durant les travaux (sous-traitants, fournisseurs), évaluer les moyens humains nécessaires àla réalisation du chantier et établir le planning des travaux.Vous devez planifier les différentes interventions des chantiers dont vous avez la charge.Vous assurer le suivi des heures et maîtrise des délais sur les différents chantiers supervisés.Vos Interlocuteurs principaux seront : les Clients, le Bureau d'études ;Chargé d'affaire.En autres, ce que nous attendons de vous est d'assurer la Supervision de chantier, l'Encadrement de chantier et le Contrôle de Fin de chantier.Votre N+1 est le Chargé d'affairesVotre N -1 est Chef de chantier et/ou intervenantsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans un domaine similaire.Nous attendons des compétences au niveau du savoir-être, vous devez être doté d'un bon relationnel et à une facilité d'adaptationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est Expert de la protection incendie des bâtiments d'un(e) Conducteur de Travaux F/H pour travailler en itinérance IDF
      descriptif du posteLes missions générales du poste sont constituer de la manière suivante :Vous assurez la responsabilité de la qualité des travaux effectués, de la tenue des délais, de la rentabilité,du respect des règles de sécurité et environnementales de chaque chantier placé sous votre responsabilité.Vous coordonnez leur mise en place, l'organisation, l'exécution des opérations de travaux dans toutes lesphasesVous devez assurer la relation avec le client durant toute la durée des chantiers.Le(a) conducteur(trice) de travaux a pour mission principale la supervision des chantiers, de leur mise enplace jusqu'à leur réalisation complète en respect des procédures, process techniques et consigneshygiène, sécurité et environnementales en vigueur dans l'entreprise.Durant la phase de préparation d'un chantier, le(a) conducteur(trice) de travaux doit analyser le dossiertechnique (plans d'architecte, études des ingénieurs …), choisir ou valider les entreprises qui seront sespartenaires durant les travaux (sous-traitants, fournisseurs), évaluer les moyens humains nécessaires àla réalisation du chantier et établir le planning des travaux.Vous devez planifier les différentes interventions des chantiers dont vous avez la charge.Vous assurer le suivi des heures et maîtrise des délais sur les différents chantiers supervisés.Vos Interlocuteurs principaux seront : les Clients, le Bureau d'études ;Chargé d'affaire.En autres, ce que nous attendons de vous est d'assurer la Supervision de chantier, l'Encadrement de chantier et le Contrôle de Fin de chantier.Votre N+1 est le Chargé d'affairesVotre N -1 est Chef de chantier et/ou intervenantsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans un domaine similaire.Nous attendons des compétences au niveau du savoir-être, vous devez être doté d'un bon relationnel et à une facilité d'adaptationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est Expert de la protection incendie des bâtiments d'un(e) Conducteur de Travaux F/H pour travailler en itinérance IDF
      • bezons (95)
      • cdi
      descriptif du posteLa mission générale du poste est de réaliser l'installation du réseau sprinkler / RIA conformément aux plans d'exécution.Finalités (Principaux résultats permanents attendus du poste)Vos principales missions : Vous devez réceptionner les matériels et en faire l'inventaireVous devez réaliser l'installation du réseau de protection incendie tel que décrit sur le planVous êtes en charge de faire respecter les délais de montage en termes de rentabilité et de satisfaction client.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année dans le domaine de la sécurité incendie.Vous devez disposez des Connaissances théoriques et élémentaires des bases du sprinkler (fonctionnement général)Lecture d'un plan (y compris ses repères et légendes).De plus, avoir des Connaissances pratiques en tri et inventaire de la préfabrication et maîtrise de l'outillage nécessaire aux tâches à accomplirVous devez maîtrisez l'utilisation de l'outillage et de la conduite des engins de manutention et de travail enhauteur.Etre titulaire du Permis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client d'un Monteur H/F. Notre client est Expert de la protection incendie des bâtiments.
      descriptif du posteLa mission générale du poste est de réaliser l'installation du réseau sprinkler / RIA conformément aux plans d'exécution.Finalités (Principaux résultats permanents attendus du poste)Vos principales missions : Vous devez réceptionner les matériels et en faire l'inventaireVous devez réaliser l'installation du réseau de protection incendie tel que décrit sur le planVous êtes en charge de faire respecter les délais de montage en termes de rentabilité et de satisfaction client.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année dans le domaine de la sécurité incendie.Vous devez disposez des Connaissances théoriques et élémentaires des bases du sprinkler (fonctionnement général)Lecture d'un plan (y compris ses repères et légendes).De plus, avoir des Connaissances pratiques en tri et inventaire de la préfabrication et maîtrise de l'outillage nécessaire aux tâches à accomplirVous devez maîtrisez l'utilisation de l'outillage et de la conduite des engins de manutention et de travail enhauteur.Etre titulaire du Permis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client d'un Monteur H/F. Notre client est Expert de la protection incendie des bâtiments.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 28 000 € par mois
      • durée 33 jour(s)
      descriptif du posteDevis à rédiger sur Excel et envoi au clientCommandes à créer sur SAP et envoi aux s/traitant, fournisseur par mailSuivi des intervention (+transmission des PV, Bon d'intervention au Client)Suivi chrono commandes (reporting), bon de commandes Client, devis, facturation Client/fournisseurs, Suivi du planning collaborateurs et des feuilles d'heures hebdomadairesSaisie des pointages collaborateurs dans SAPSuivi des CP, AM, et envoi auprès du service PayeInterface entre les divers demandes des collaborateurs et le service payeSuivi des EPI (Vêtements de travail) Elaboration et suivi des Demandes d'accès (internes et externes)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un excellent relationnel et appréciez le travail d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre autonomie.Profil étudiants, en recherche d'emploi saisonnier, n'hésitez pas à postuler Vous maîtrisez le Pack Office (Excel parfaitement ) et SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé Gennevilliers 92 .
      descriptif du posteDevis à rédiger sur Excel et envoi au clientCommandes à créer sur SAP et envoi aux s/traitant, fournisseur par mailSuivi des intervention (+transmission des PV, Bon d'intervention au Client)Suivi chrono commandes (reporting), bon de commandes Client, devis, facturation Client/fournisseurs, Suivi du planning collaborateurs et des feuilles d'heures hebdomadairesSaisie des pointages collaborateurs dans SAPSuivi des CP, AM, et envoi auprès du service PayeInterface entre les divers demandes des collaborateurs et le service payeSuivi des EPI (Vêtements de travail) Elaboration et suivi des Demandes d'accès (internes et externes)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un excellent relationnel et appréciez le travail d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre autonomie.Profil étudiants, en recherche d'emploi saisonnier, n'hésitez pas à postuler Vous maîtrisez le Pack Office (Excel parfaitement ) et SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé Gennevilliers 92 .
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 8 mois
      descriptif du posteRattaché à la DRH et Directrice Affaires sociales de la région, vous l'accompagnez et la conseillez dans les missions suivantes :· Participation aux négociations, gestion du suivi des accords, information et consultation des Instances Représentatives du Personnel· Veille et recherches juridiques, études de tous types de sujets de droit social (disciplinaire, licenciement, dossiers de prudhommes...). · Collaboration avec la DRH IDF et animation des RRH, préparation et participation au CSE et CSSCT...Cette mission de 6 mois pouvant être prolongée jusqu'à 9 mois en droit social , aux missions variées est à pourvoir très rapidement, le poste est basé en partie à ST DENIS (93) et en partie à LA DEFENSE (92)Salaire entre 37 et 50k€ (selon profil débutant ou expérimenté)profil recherchéTitulaire d'un Master II en droit social, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum (alternance + expérience courte possible) sur un poste de juriste social en entreprise ou en cabinet d'avocats.Vous êtes autonome, dynamique, vous avez une aisance relationnelle et un bon rédactionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE DROIT SOCIAL (F/H)
      descriptif du posteRattaché à la DRH et Directrice Affaires sociales de la région, vous l'accompagnez et la conseillez dans les missions suivantes :· Participation aux négociations, gestion du suivi des accords, information et consultation des Instances Représentatives du Personnel· Veille et recherches juridiques, études de tous types de sujets de droit social (disciplinaire, licenciement, dossiers de prudhommes...). · Collaboration avec la DRH IDF et animation des RRH, préparation et participation au CSE et CSSCT...Cette mission de 6 mois pouvant être prolongée jusqu'à 9 mois en droit social , aux missions variées est à pourvoir très rapidement, le poste est basé en partie à ST DENIS (93) et en partie à LA DEFENSE (92)Salaire entre 37 et 50k€ (selon profil débutant ou expérimenté)profil recherchéTitulaire d'un Master II en droit social, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum (alternance + expérience courte possible) sur un poste de juriste social en entreprise ou en cabinet d'avocats.Vous êtes autonome, dynamique, vous avez une aisance relationnelle et un bon rédactionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE DROIT SOCIAL (F/H)
      • courbevoie (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe de programmes, en qualité de Directeur de programmes adjoint, vous intervenez sur la conception d'immobilier résidentiel neuf. Vous intervenez sur le plan administratif, financier, juridique et commercial dès la signature de la promesse de vente. Vous accompagnez également une équipe de RP dans leurs missions quotidiennes. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Déposer le PC - Monter le programme de l'opération - Assurer le lancement commercial - Suivre l'avancement de la réalisation des opérations en qualité de MOA- Encadrer les équipes programmes et permettre leur développementprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en immobilier ou construction, vous justifiez d'une expérience de 5 années en programmes. Vous maîtrisez l'ensemble des phases d'une opération, vous avez un bon relationnel et savez fédérer des équipes. Salaire selon profil : 45-55ke + avantages du groupeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) Directeur de programmes adjoint, à pourvoir en CDI en alternance.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe de programmes, en qualité de Directeur de programmes adjoint, vous intervenez sur la conception d'immobilier résidentiel neuf. Vous intervenez sur le plan administratif, financier, juridique et commercial dès la signature de la promesse de vente. Vous accompagnez également une équipe de RP dans leurs missions quotidiennes. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Déposer le PC - Monter le programme de l'opération - Assurer le lancement commercial - Suivre l'avancement de la réalisation des opérations en qualité de MOA- Encadrer les équipes programmes et permettre leur développementprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en immobilier ou construction, vous justifiez d'une expérience de 5 années en programmes. Vous maîtrisez l'ensemble des phases d'une opération, vous avez un bon relationnel et savez fédérer des équipes. Salaire selon profil : 45-55ke + avantages du groupeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) Directeur de programmes adjoint, à pourvoir en CDI en alternance.
      • neuilly sur seine (92)
      • cdi
      • 27 500 € par année
      descriptif du posteVous êtes un couple de gardien d'immeubles en service complet (11 800 UV/chacun) à Neuilly-Sur-Seine où vous êtes logé(e) - Loge de 40 m2 - 2 pièces- Vous entretenez les parties communes, vous sortez et rentrez les containers poubelles.- Vous avez la connaissance technique et de sécurité des immeubles.- Vous avez une bonne connaissance des produits entretien et avez des expériences significatives dans des immeubles d'habitation.- Vous maîtrisez l'outil informatique- Vous avez un bon niveau d'expression écrite et orale- Sens de la planification et de la gestion du tempsprofil recherché- Vous avez des expériences significatives dans le gardiennage d'immeubles- Sens du service client : disponibilité/écoute/rendre compte et suivi des demandes- Capacité à faire face à des situations conflictuelles- Sens de la hiérarchie : identifier et faire remonter toute information utile à son chargé de patrimoine ou assistante- Vous devez faire preuve de : discrétion/disponibilité(e)/réactivité(e)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client association spécialisée dans la gestion d'immeubles un couple de gardien d'immeubles locatif de 144 lots. Immeuble situé à Neuilly-sur-Seine.
      descriptif du posteVous êtes un couple de gardien d'immeubles en service complet (11 800 UV/chacun) à Neuilly-Sur-Seine où vous êtes logé(e) - Loge de 40 m2 - 2 pièces- Vous entretenez les parties communes, vous sortez et rentrez les containers poubelles.- Vous avez la connaissance technique et de sécurité des immeubles.- Vous avez une bonne connaissance des produits entretien et avez des expériences significatives dans des immeubles d'habitation.- Vous maîtrisez l'outil informatique- Vous avez un bon niveau d'expression écrite et orale- Sens de la planification et de la gestion du tempsprofil recherché- Vous avez des expériences significatives dans le gardiennage d'immeubles- Sens du service client : disponibilité/écoute/rendre compte et suivi des demandes- Capacité à faire face à des situations conflictuelles- Sens de la hiérarchie : identifier et faire remonter toute information utile à son chargé de patrimoine ou assistante- Vous devez faire preuve de : discrétion/disponibilité(e)/réactivité(e)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client association spécialisée dans la gestion d'immeubles un couple de gardien d'immeubles locatif de 144 lots. Immeuble situé à Neuilly-sur-Seine.
      • paris 16 (75)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du postePour remplir ce poste, voici vos missions principales (si vous l'acceptez) :- Réalisation et décoffrage de l'ossature en béton armé- Coulage et démoulage des éléments de structure (coffrage vertical)- Assemblage des structures porteuses lourdes d'un ouvrage- Pose des éléments d'étanchéité- Réalisation des fondations spéciales- Lecture de plan- Réalisation des chapes et des éléments de maçonnerieprofil recherchéTituaire d'un CAP Coffreur et fort d'une expérience de 2 ans. Vous devez être méticuleux, polyvalent mais aussi avoir l'esprit d'équipeVous possédez les outils indispensables à votre travail (la truelle, L'équerre, la règle...).Construisons notre avenir => RANDSTAD Argenteuil cherche à renforcer son équipe de maçon (F/H), demandez Ramyà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur de la construction du Grand Paris des Coffreurs Bancheurs expérimentés (F/H)
      descriptif du postePour remplir ce poste, voici vos missions principales (si vous l'acceptez) :- Réalisation et décoffrage de l'ossature en béton armé- Coulage et démoulage des éléments de structure (coffrage vertical)- Assemblage des structures porteuses lourdes d'un ouvrage- Pose des éléments d'étanchéité- Réalisation des fondations spéciales- Lecture de plan- Réalisation des chapes et des éléments de maçonnerieprofil recherchéTituaire d'un CAP Coffreur et fort d'une expérience de 2 ans. Vous devez être méticuleux, polyvalent mais aussi avoir l'esprit d'équipeVous possédez les outils indispensables à votre travail (la truelle, L'équerre, la règle...).Construisons notre avenir => RANDSTAD Argenteuil cherche à renforcer son équipe de maçon (F/H), demandez Ramyà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur de la construction du Grand Paris des Coffreurs Bancheurs expérimentés (F/H)
      • paris 16 (75)
      • intérim
      • durée 10 mois
      descriptif du posteDans une équipe de suivi de la construction de logements, votre poste consiste à suivre le montage de l'opération de promotion immobilière avec des bureaux d'ingénierie :- Suivre les appels d'offres aux sous-traitants, ordres de services (OS), contrats, agréments, budgets/ facturation, assurances, courriers...;- Préparer les dossiers techniques et commerciaux afin de présenter le projet.- Suivre les travaux modificateurs (TMA) avant la livraison aux clients, et lancer les appels de fonds propriétaires. (dans un nouveau logiciel)Ce poste intérim long terme , situé à Paris 16, est rémunéré autour de 33ke. Une pré embauche peut vous être proposé à l'issue.profil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat ou professions immobilières, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans la gestion locative, la copropriété/syndic ou la promotion immobilière/transaction. Votre sens du service, votre organisation et votre sens relationnel positif seront appréciés et valorisés dans le groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe immobilier, un ASSISTANT PROGRAMME / TECHNIQUE H/F
      descriptif du posteDans une équipe de suivi de la construction de logements, votre poste consiste à suivre le montage de l'opération de promotion immobilière avec des bureaux d'ingénierie :- Suivre les appels d'offres aux sous-traitants, ordres de services (OS), contrats, agréments, budgets/ facturation, assurances, courriers...;- Préparer les dossiers techniques et commerciaux afin de présenter le projet.- Suivre les travaux modificateurs (TMA) avant la livraison aux clients, et lancer les appels de fonds propriétaires. (dans un nouveau logiciel)Ce poste intérim long terme , situé à Paris 16, est rémunéré autour de 33ke. Une pré embauche peut vous être proposé à l'issue.profil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat ou professions immobilières, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans la gestion locative, la copropriété/syndic ou la promotion immobilière/transaction. Votre sens du service, votre organisation et votre sens relationnel positif seront appréciés et valorisés dans le groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe immobilier, un ASSISTANT PROGRAMME / TECHNIQUE H/F
      • paris 16 (75)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de programmes, vous intervenez sur des opérations résidentielles neuves en Ile de France. Vous êtes le garant du bon déroulement des opérations au niveau administratif, financier, juridique et commercial. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Définir le programme : surface des logements, niveau de prestation etc - Monter le dossier - Suivre les études de faisabilité en lien avec les BET et cabinet d'architecture- Déposer le PC - Piloter le lancement commercial et les actions de commercialisation - Suivre les DCE et la réalisation en lien avec l'équipe technique En qualité de Responsable de programmes, vous êtes le/la garant(e) des opérations, des délais, de la qualité de la réalisation et du suivi des budgets.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années sur un poste similaire au sein d'un promoteur immobilier. Vous êtes organisé(e), possédez un bon relationnel et êtes proactif(ve). Salaire selon profil : 38-55keà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) Responsable de Programmes Immobiliers pour un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de programmes, vous intervenez sur des opérations résidentielles neuves en Ile de France. Vous êtes le garant du bon déroulement des opérations au niveau administratif, financier, juridique et commercial. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Définir le programme : surface des logements, niveau de prestation etc - Monter le dossier - Suivre les études de faisabilité en lien avec les BET et cabinet d'architecture- Déposer le PC - Piloter le lancement commercial et les actions de commercialisation - Suivre les DCE et la réalisation en lien avec l'équipe technique En qualité de Responsable de programmes, vous êtes le/la garant(e) des opérations, des délais, de la qualité de la réalisation et du suivi des budgets.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années sur un poste similaire au sein d'un promoteur immobilier. Vous êtes organisé(e), possédez un bon relationnel et êtes proactif(ve). Salaire selon profil : 38-55keà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) Responsable de Programmes Immobiliers pour un poste à pourvoir en CDI.
      • levallois perret (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité de chef d'orchestre des projets résidentiels dont vous avez la responsabilité, vous en assurez le pilotage et le suivi dans toutes ses dimensions : technique, financière, juridique et administrative. A ce titre, vous coordonnez l'ensemble des intervenants internes et externes afin de garantir les objectifs de délais, de qualité et de satisfaction des clients individuels et institutionnels.En ce sens, voici les missions qui vous sont confiées: - Participer à l'élaboration du permis de construire en s'assurant notamment du respect du cahier des charges et de la programmation auprès de l'architecte ;- Réaliser le dossier de Consultation des Entreprises (DCE), en collaboration avec l'équipe de Maîtrise d'œuvre interne ;- Préparer le lancement commercial en collaboration avec la Direction Commerciale et assurer suivi de la commercialisation ;- Assurer l'interface avec les investisseurs institutionnels dans le cas de ventes en bloc ;- Gérer au quotidien le plan financier détaillé des opérations et en assurer le suivi dans le respect des engagements ;- Etablir les dossiers de demande de financement et de demande d'assurances, en collaboration avec la Direction Financière ;- Gérer la trésorerie des programmes et suivre le règlement des factures ;- Assurer un suivi régulier des chantiers en cours (avancement, qualité, procédures préalables à la livraison), en collaboration avec l'équipe interne de maîtrise d'œuvre d'exécution ;- Préparer et assurer la livraison des logements aux acquéreurs, en collaboration avec la MOE ;- Effectuer les différentes formalités de fin d'opération : suivi de levée des réserves, déclaration du coût définitif des travaux, extinction du crédit auprès de la banque, dépôt de clôture.profil recherchéDe formation supérieure type école d'immobilier, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle en tant que Responsable Programmes, vous permettant de maîtriser parfaitement l'ensemble des aspects liés à la réalisation d'opérations de promotion immobilière.Vous faites preuve d'organisation, de résistance au stress et vous avez une réelle capacité à négocier afin de vous adapter aux clients et aux éventuels aléas des projets.Vos qualités relationnelles et votre leadership vous permettront de travailler en synergie avec les différents intervenants et à impliquer les équipes internes et externes autour de projets communs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier, spécialisé en immobilier résidentiel, tertiaire et en investissement, un Responsable de programmes immobiliers - Logements f/h, dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteEn qualité de chef d'orchestre des projets résidentiels dont vous avez la responsabilité, vous en assurez le pilotage et le suivi dans toutes ses dimensions : technique, financière, juridique et administrative. A ce titre, vous coordonnez l'ensemble des intervenants internes et externes afin de garantir les objectifs de délais, de qualité et de satisfaction des clients individuels et institutionnels.En ce sens, voici les missions qui vous sont confiées: - Participer à l'élaboration du permis de construire en s'assurant notamment du respect du cahier des charges et de la programmation auprès de l'architecte ;- Réaliser le dossier de Consultation des Entreprises (DCE), en collaboration avec l'équipe de Maîtrise d'œuvre interne ;- Préparer le lancement commercial en collaboration avec la Direction Commerciale et assurer suivi de la commercialisation ;- Assurer l'interface avec les investisseurs institutionnels dans le cas de ventes en bloc ;- Gérer au quotidien le plan financier détaillé des opérations et en assurer le suivi dans le respect des engagements ;- Etablir les dossiers de demande de financement et de demande d'assurances, en collaboration avec la Direction Financière ;- Gérer la trésorerie des programmes et suivre le règlement des factures ;- Assurer un suivi régulier des chantiers en cours (avancement, qualité, procédures préalables à la livraison), en collaboration avec l'équipe interne de maîtrise d'œuvre d'exécution ;- Préparer et assurer la livraison des logements aux acquéreurs, en collaboration avec la MOE ;- Effectuer les différentes formalités de fin d'opération : suivi de levée des réserves, déclaration du coût définitif des travaux, extinction du crédit auprès de la banque, dépôt de clôture.profil recherchéDe formation supérieure type école d'immobilier, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle en tant que Responsable Programmes, vous permettant de maîtriser parfaitement l'ensemble des aspects liés à la réalisation d'opérations de promotion immobilière.Vous faites preuve d'organisation, de résistance au stress et vous avez une réelle capacité à négocier afin de vous adapter aux clients et aux éventuels aléas des projets.Vos qualités relationnelles et votre leadership vous permettront de travailler en synergie avec les différents intervenants et à impliquer les équipes internes et externes autour de projets communs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier, spécialisé en immobilier résidentiel, tertiaire et en investissement, un Responsable de programmes immobiliers - Logements f/h, dans le cadre d'un CDI.
      • boulogne billancourt (92)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du poste- Préparer les sols (terrassement, désherbage, etc.).- Effectuer des plantations de végétaux et les protéger.- Réaliser les tailles et les abattages des arbres et arbustes.- Réaliser la maçonnerie légère (bordures, dalles, pavés, etc.)- Appliquer les règles de sécurité dans le cadre de l'utilisation des matériels, des outils et des produits.- Respect des consignes de sécurité, d'hygiène et de santé,- Utiliser et entretenir les matériels, et outils.- Gérer les déchets produits par le site(Liste non exhaustive)profil recherchéVous devez avoir au moins 4 années d'expérience.Vous devez obligatoirement avoir le permis.Vous avez également une très bonne capacité d'adaptation, l'esprit d'équipe, l'endurance physique et vous aimez travailler en extérieur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un jardinier paysagiste (F/H)
      descriptif du poste- Préparer les sols (terrassement, désherbage, etc.).- Effectuer des plantations de végétaux et les protéger.- Réaliser les tailles et les abattages des arbres et arbustes.- Réaliser la maçonnerie légère (bordures, dalles, pavés, etc.)- Appliquer les règles de sécurité dans le cadre de l'utilisation des matériels, des outils et des produits.- Respect des consignes de sécurité, d'hygiène et de santé,- Utiliser et entretenir les matériels, et outils.- Gérer les déchets produits par le site(Liste non exhaustive)profil recherchéVous devez avoir au moins 4 années d'expérience.Vous devez obligatoirement avoir le permis.Vous avez également une très bonne capacité d'adaptation, l'esprit d'équipe, l'endurance physique et vous aimez travailler en extérieur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un jardinier paysagiste (F/H)
      • boulogne billancourt (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction des études et des achats, vous intervenez à partir du dossier de demande de Permis de construire,en ce sens, voici les missions qui vous sont proposées: Etablissement du DCE :- Coordination des partenaires : Architectes, BET, Bureaux de Contrôle, CSPS,- Etablir et contrôler le planning des études,- Montage complet du dossier dans le respect des coûts estimés en phase PC,- Poursuite de l'optimisation technique et financière des projets,- Mise à jour de l'estimation en phase DCE,- Suivre l'établissement et la validation technique des plans de commercialisation,- Rédaction des notices sommaires acquéreurs et constitution du dossier technique pour le dépôt de pièces Notaire.Lancement des appels d'offres des différents corps d'état: - Établir, tenir à jour et veiller au respect du planning prévisionnel des AO et de désignation des entreprises,- Etablir pour chaque AO, une liste des entreprises à consulter et les informer de la consultation,-Recueillir et analyser des offres de prix pour chaque corps d'état. Egalement, - Rencontrer l'ensemble des entreprises ayant répondu, mettre au point techniquement et financièrement les offres, étudier et/ou proposer des variantes,- Effectuer les négociations entreprises pour maintenir la balance financière des programmes,- Contrôler et valider le planning GO en lien avec la Direction des Opérations,- Constituer le dossier marché avec les BET et architectes, les faire signer par les entreprises et transmettre l'ensemble du dossier à la Direction des Opérations- Recherche permanente de nouvelles entreprises- Poursuite optimisation technique des opérations lors des mises au point des offres définitives et finalisation technique définitive en phase amont.profil recherchéDe formation Technique (INSA, ESTP, BTS Génie Civil/Economie de la Construction), vous disposez d' une expérience similaire au sein d'une société de promotion immobilière/entreprise générale. Vous maitrisez la phase Montage/Conception technique (DCE) & Appels d'Offres,Vous faites preuve de rigueur et êtes organisé,Vous détenez les qualités commerciales requises:  Sens de la négociation, diplomatie et avez goût du challenge.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de la promotion immobilière en France, un Responsable études & achats f/h, dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattaché à la direction des études et des achats, vous intervenez à partir du dossier de demande de Permis de construire,en ce sens, voici les missions qui vous sont proposées: Etablissement du DCE :- Coordination des partenaires : Architectes, BET, Bureaux de Contrôle, CSPS,- Etablir et contrôler le planning des études,- Montage complet du dossier dans le respect des coûts estimés en phase PC,- Poursuite de l'optimisation technique et financière des projets,- Mise à jour de l'estimation en phase DCE,- Suivre l'établissement et la validation technique des plans de commercialisation,- Rédaction des notices sommaires acquéreurs et constitution du dossier technique pour le dépôt de pièces Notaire.Lancement des appels d'offres des différents corps d'état: - Établir, tenir à jour et veiller au respect du planning prévisionnel des AO et de désignation des entreprises,- Etablir pour chaque AO, une liste des entreprises à consulter et les informer de la consultation,-Recueillir et analyser des offres de prix pour chaque corps d'état. Egalement, - Rencontrer l'ensemble des entreprises ayant répondu, mettre au point techniquement et financièrement les offres, étudier et/ou proposer des variantes,- Effectuer les négociations entreprises pour maintenir la balance financière des programmes,- Contrôler et valider le planning GO en lien avec la Direction des Opérations,- Constituer le dossier marché avec les BET et architectes, les faire signer par les entreprises et transmettre l'ensemble du dossier à la Direction des Opérations- Recherche permanente de nouvelles entreprises- Poursuite optimisation technique des opérations lors des mises au point des offres définitives et finalisation technique définitive en phase amont.profil recherchéDe formation Technique (INSA, ESTP, BTS Génie Civil/Economie de la Construction), vous disposez d' une expérience similaire au sein d'une société de promotion immobilière/entreprise générale. Vous maitrisez la phase Montage/Conception technique (DCE) & Appels d'Offres,Vous faites preuve de rigueur et êtes organisé,Vous détenez les qualités commerciales requises:  Sens de la négociation, diplomatie et avez goût du challenge.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de la promotion immobilière en France, un Responsable études & achats f/h, dans le cadre d'un CDI.
    30 sur 51 offres

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