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    23 offres d'emploi : indre et loire, centre val de loire

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      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous intervenez, en interface avec d'autres services, sur la mise à jour de la base de données du service achats/projets. Vous assurez donc l'analyse des besoins du service en matière d'amélioration des process, et développez les différentes requêtes en collaboration avec les services concernés, avec lesquels vous échangez au cours de réunions et d'échanges efficaces pour avancer de façon commune sur les projets en cours. Vous intervenez sur l'ensemble des mises à jour demandées par le service achats, que cela soit en termes de tarifs ou de toute autre information nécessaire au bon fonctionnement du service. Vous travaillez de façon constante sur excel, que vous maîtrisez très bien. Une bonne connaissance des macros est indispensable, de même que les tableaux dynamiques, qui doivent être maîtrisés. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, sur un poste similaire nécessitant l'utilisation d'excel de façon approfondie ainsi que du travail en équipe. Vous êtes rigoureux, attentif, et disposé à réaliser des missions qui peuvent s'avérer répétitives. Enfin, vous êtes à la recherche d'une mission longue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de matériel médical basée à Joué-les-Tours, un assistant de gestion de base de données (F/H) dans le cadre d'une mission longue.
      descriptif du posteVous intervenez, en interface avec d'autres services, sur la mise à jour de la base de données du service achats/projets. Vous assurez donc l'analyse des besoins du service en matière d'amélioration des process, et développez les différentes requêtes en collaboration avec les services concernés, avec lesquels vous échangez au cours de réunions et d'échanges efficaces pour avancer de façon commune sur les projets en cours. Vous intervenez sur l'ensemble des mises à jour demandées par le service achats, que cela soit en termes de tarifs ou de toute autre information nécessaire au bon fonctionnement du service. Vous travaillez de façon constante sur excel, que vous maîtrisez très bien. Une bonne connaissance des macros est indispensable, de même que les tableaux dynamiques, qui doivent être maîtrisés. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, sur un poste similaire nécessitant l'utilisation d'excel de façon approfondie ainsi que du travail en équipe. Vous êtes rigoureux, attentif, et disposé à réaliser des missions qui peuvent s'avérer répétitives. Enfin, vous êtes à la recherche d'une mission longue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de matériel médical basée à Joué-les-Tours, un assistant de gestion de base de données (F/H) dans le cadre d'une mission longue.
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intervenez en soutien auprès des deux approvisionneurs plateforme, sur trois missions. D'une part, vous réalisez le suivi des commandes et de leur livraison auprès des fournisseurs et des transporteurs. D'autre part, vous faites le suivi des écarts de réception et leur traitement. Vous finir, vous intervenez sur la saisie et le reporting dans le système informatique notamment des éléments relatifs aux stocks. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 2000€ bruts mensuels.profil recherchéIdéalement titulaire d'une expérience similaire, ou en assistanat commercial ou en approvisionnement ou encore supply-chain ou achat. Vous êtes rigoureux, dynamique et persévérant, et faites preuve d'un excellent relationnel ; vous êtes organisé et savez gérer vos priorités. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, notamment excel. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros dans le domaine du bâtiment, basée à Joué-les-Tours, un assistant approvisionneur (F/H) pour une mission d'intérim qui peut débuter dans les meilleurs délais.
      descriptif du posteVous intervenez en soutien auprès des deux approvisionneurs plateforme, sur trois missions. D'une part, vous réalisez le suivi des commandes et de leur livraison auprès des fournisseurs et des transporteurs. D'autre part, vous faites le suivi des écarts de réception et leur traitement. Vous finir, vous intervenez sur la saisie et le reporting dans le système informatique notamment des éléments relatifs aux stocks. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 2000€ bruts mensuels.profil recherchéIdéalement titulaire d'une expérience similaire, ou en assistanat commercial ou en approvisionnement ou encore supply-chain ou achat. Vous êtes rigoureux, dynamique et persévérant, et faites preuve d'un excellent relationnel ; vous êtes organisé et savez gérer vos priorités. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, notamment excel. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros dans le domaine du bâtiment, basée à Joué-les-Tours, un assistant approvisionneur (F/H) pour une mission d'intérim qui peut débuter dans les meilleurs délais.
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 1 769 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe en charge de cette activité, vous réalisez le suivi des balances âgées, les relances clients et les saisies comptables. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1769€ bruts mensuels et des tickets restaurant.profil recherchéRigoureux, dynamique et organisé, vous êtes en mesure de gérer une importante charge de travail et habitué à travailler en open space. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et connaissez l'importance d'un relationnel de qualité avec les clients que vous relancez. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. L'entreprise de notre client est difficilement accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros basée à Joué-les-Tours, un assistant crédit client (F/H) pour une prise de piste immédiate jusqu'à fin septembre.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe en charge de cette activité, vous réalisez le suivi des balances âgées, les relances clients et les saisies comptables. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1769€ bruts mensuels et des tickets restaurant.profil recherchéRigoureux, dynamique et organisé, vous êtes en mesure de gérer une importante charge de travail et habitué à travailler en open space. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et connaissez l'importance d'un relationnel de qualité avec les clients que vous relancez. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. L'entreprise de notre client est difficilement accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros basée à Joué-les-Tours, un assistant crédit client (F/H) pour une prise de piste immédiate jusqu'à fin septembre.
      • chambray les tours (37)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la tenue du pôle accueil, et de l'orientation des clients vers les différents services. Vous accueillez le public à la fois physiquement et téléphoniquement. Vous assurez le dispatch des mails de la concession, et la gestion du courrier.Vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h à 12 et de 14h à 18h. Vous êtes rémunéré au smic.profil recherchéFort d'une ou plusieurs expériences en accueil, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et êtes reconnu pour votre relationnel et votre discrétion.Vous êtes ponctuel, et êtes impliqué dans votre travail : vous répondez présent quand vous vous êtes engagé sur une mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une concession automobile, un hôte d'accueil (F/H) dans le cadre d'une mission à pourvoir le 15 juillet, puis du 25/07 au 09/08.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la tenue du pôle accueil, et de l'orientation des clients vers les différents services. Vous accueillez le public à la fois physiquement et téléphoniquement. Vous assurez le dispatch des mails de la concession, et la gestion du courrier.Vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h à 12 et de 14h à 18h. Vous êtes rémunéré au smic.profil recherchéFort d'une ou plusieurs expériences en accueil, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et êtes reconnu pour votre relationnel et votre discrétion.Vous êtes ponctuel, et êtes impliqué dans votre travail : vous répondez présent quand vous vous êtes engagé sur une mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une concession automobile, un hôte d'accueil (F/H) dans le cadre d'une mission à pourvoir le 15 juillet, puis du 25/07 au 09/08.
      • chambray les tours (37)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteVos missions au sein de la structure sont capitales pour son bon fonctionnement. En effet, vous réalisez l'accueil physique et téléphonique des clients, les mettez en relation avec les bons interlocuteurs et les renseignez dans la mesure du possible. En fonction des besoins, vous réalisez la prise de RDV de l'atelier en récupérant les informations nécessaires relatives au client comme au véhicule, et réalisez les confirmations de RDV par mail. Vous réalisez l'encaissement des factures clients, ainsi que la saisie et la tenue de la caisse, ou encofre l'envoi des factures en compte. Vous réalisez les cartes de paiement, établissez différents types de courriers et réalisez le suivi du calendrier de formation des techniciens. Vous êtes également chargé du tri et du classement des ordres de réparation ainsi que les factures, et en cas d'absence du responsable du service de location, vous êtes chargé de l'établissement des contrats de rpêt, de la mise en main et de la restitution des véhicules, ainsi que de l'organisation de leur préparation. Vous travaillez 40h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération à négocier selon votre niveau d'expérience et de diplôme.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine du commerce automobile. Vous avez une bonne maîtrise des priorités, un sens aigu de l'organisation, et êtes en mesure de respecter les notions de confidentialité et de discrétion. Vous maîtrisez l'outil informatique ainsi que le pack office, et êtes doté d'un excellent relationnel et d'autonomie. A compétences égales, cette offre est ouverte aux candidats en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une concession automobile basée à Chambray-les-Tours, un secrétaire SAV automobile (F/H) dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteVos missions au sein de la structure sont capitales pour son bon fonctionnement. En effet, vous réalisez l'accueil physique et téléphonique des clients, les mettez en relation avec les bons interlocuteurs et les renseignez dans la mesure du possible. En fonction des besoins, vous réalisez la prise de RDV de l'atelier en récupérant les informations nécessaires relatives au client comme au véhicule, et réalisez les confirmations de RDV par mail. Vous réalisez l'encaissement des factures clients, ainsi que la saisie et la tenue de la caisse, ou encofre l'envoi des factures en compte. Vous réalisez les cartes de paiement, établissez différents types de courriers et réalisez le suivi du calendrier de formation des techniciens. Vous êtes également chargé du tri et du classement des ordres de réparation ainsi que les factures, et en cas d'absence du responsable du service de location, vous êtes chargé de l'établissement des contrats de rpêt, de la mise en main et de la restitution des véhicules, ainsi que de l'organisation de leur préparation. Vous travaillez 40h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération à négocier selon votre niveau d'expérience et de diplôme.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine du commerce automobile. Vous avez une bonne maîtrise des priorités, un sens aigu de l'organisation, et êtes en mesure de respecter les notions de confidentialité et de discrétion. Vous maîtrisez l'outil informatique ainsi que le pack office, et êtes doté d'un excellent relationnel et d'autonomie. A compétences égales, cette offre est ouverte aux candidats en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une concession automobile basée à Chambray-les-Tours, un secrétaire SAV automobile (F/H) dans le cadre d'un CDI.
      • tours (37)
      • intérim
      • 11,08 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de la grande distribution, et du commerce. Vous intervenez en courte distance sur le secteur régional.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises alimentaires, sur une tournée prédéfinie. - assurer les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons.Vous serez en formation en doublon les premiers jours indemnité de casse croute à 9€30profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Courtois, vous êtes aussi ponctuel, autonome et passionné par la conduite ! Vous vous reconnaissez dans ce savoir faire et ce savoir être , n'hésitez plus contacter Amélie.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport dans le secteur de l'agro-alimentaire.Votre agence Randstad de Tours recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé en périphérie de Tours, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire longue
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de la grande distribution, et du commerce. Vous intervenez en courte distance sur le secteur régional.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises alimentaires, sur une tournée prédéfinie. - assurer les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons.Vous serez en formation en doublon les premiers jours indemnité de casse croute à 9€30profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Courtois, vous êtes aussi ponctuel, autonome et passionné par la conduite ! Vous vous reconnaissez dans ce savoir faire et ce savoir être , n'hésitez plus contacter Amélie.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport dans le secteur de l'agro-alimentaire.Votre agence Randstad de Tours recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé en périphérie de Tours, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire longue
      • tours (37)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département de l'Indre et Loire de la branche officine, nous recherchons des pharmaciens (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département de l'Indre et Loire de la branche officine, nous recherchons des pharmaciens (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      • tours (37)
      • intérim
      • 1 762 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur d'équipements de piscine, un assistant ADV et vente (F/H) pour une mission à pourvoir sur juillet et août 2022. Dans une équipe de 4 personnes, vous êtes en charge d'accueillir les clients au comptoir, les conseiller, et d'enregistrer les commandes, réaliser des devis. Vous réceptionnez également les appels entrants de la structure. Vous assurez également la gestion des stocks informatiquement.Vous travaillez 35h par semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Vous êtes rémunéré 1762€ bruts mensuels.profil recherchéVous avez le sens du contact ? Vous appréciez le relationnel client en face à face ? Vous êtes à l'aise avec l'informatique, et la gestion administrative ? N'hésitez pas à postulez ! Profils débutants, étudiants, vous êtes les bienvenus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur d'équipements de piscine, un assistant ADV et vente (F/H) pour une mission à pourvoir sur juillet et août 2022.
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur d'équipements de piscine, un assistant ADV et vente (F/H) pour une mission à pourvoir sur juillet et août 2022. Dans une équipe de 4 personnes, vous êtes en charge d'accueillir les clients au comptoir, les conseiller, et d'enregistrer les commandes, réaliser des devis. Vous réceptionnez également les appels entrants de la structure. Vous assurez également la gestion des stocks informatiquement.Vous travaillez 35h par semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Vous êtes rémunéré 1762€ bruts mensuels.profil recherchéVous avez le sens du contact ? Vous appréciez le relationnel client en face à face ? Vous êtes à l'aise avec l'informatique, et la gestion administrative ? N'hésitez pas à postulez ! Profils débutants, étudiants, vous êtes les bienvenus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur d'équipements de piscine, un assistant ADV et vente (F/H) pour une mission à pourvoir sur juillet et août 2022.
      • tours (37)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions : - Participer aux instances de pilotage des innovations produit- Rédiger les user stories et spécifications fonctionnelles des évolutions- Maintenir et piloter le backlog produit- Coordonner avec les développeurs les étapes de réalisation, découpage d'exigences en tâches, planification des sprints- Organiser les rituels Agiles : Sprint planning, Daily, Sprint review- Rédiger les cahiers de test et validez les recettes produits- Assurer le reporting de l'activité de votre Team au Directeur Technique- Vous serez capable de challenger et d'accompagner l'équipe de développeur dans le découpage et l'estimation des tâches techniques nécessaire à la réalisation des attendus fonctionnels.- Vous maîtrisez parfaitement le produit et sa stratégie pour décrire de manière claire et précise l'attendu fonctionnel.profil recherchéDe formation Bac+3 en informatique, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 années minimum.Vous avez une excellente communication pour aller au contact des différents acteurs (commerce, support, direction et marketing) dans l'objectif de comprendre, synthétiser et qualifier le besoin lors des comités d'innovation. Vous accompagnez vos présentations fonctionnelles de visuels et maquettes. Vous maîtrisez le développement web vous permettant d'estimer et d'évaluer le travail de l'équipe de développeurs. Les méthodes et les processus Agile Scrum / Kanban n'ont plus de secret pour vous. Vous avez de bonnes connaissances du modèle SaaS et les environnements d'édition de logiciel. Vous êtes autonome et vous avez un excellent relationnel. Vous avez une bonne capacité d'écoute et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours, un Product Owner (F/H)
      descriptif du posteVos principales missions : - Participer aux instances de pilotage des innovations produit- Rédiger les user stories et spécifications fonctionnelles des évolutions- Maintenir et piloter le backlog produit- Coordonner avec les développeurs les étapes de réalisation, découpage d'exigences en tâches, planification des sprints- Organiser les rituels Agiles : Sprint planning, Daily, Sprint review- Rédiger les cahiers de test et validez les recettes produits- Assurer le reporting de l'activité de votre Team au Directeur Technique- Vous serez capable de challenger et d'accompagner l'équipe de développeur dans le découpage et l'estimation des tâches techniques nécessaire à la réalisation des attendus fonctionnels.- Vous maîtrisez parfaitement le produit et sa stratégie pour décrire de manière claire et précise l'attendu fonctionnel.profil recherchéDe formation Bac+3 en informatique, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 années minimum.Vous avez une excellente communication pour aller au contact des différents acteurs (commerce, support, direction et marketing) dans l'objectif de comprendre, synthétiser et qualifier le besoin lors des comités d'innovation. Vous accompagnez vos présentations fonctionnelles de visuels et maquettes. Vous maîtrisez le développement web vous permettant d'estimer et d'évaluer le travail de l'équipe de développeurs. Les méthodes et les processus Agile Scrum / Kanban n'ont plus de secret pour vous. Vous avez de bonnes connaissances du modèle SaaS et les environnements d'édition de logiciel. Vous êtes autonome et vous avez un excellent relationnel. Vous avez une bonne capacité d'écoute et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours, un Product Owner (F/H)
      • tours (37)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteCette mission, du 11 au 22 août, vous amène à réaliser les missions suivantes : - accueil téléphonique et physique - gestion du courrier (y compris télécopies) : réception, affranchissement, dispatch, envoi des chronoposts et recommandés, gestion des courriers types à mettre en place... - réception de livraisons - organisation et réservation d'événements : réservation de transports, de chambres d'hôtels, de salles de réunions, commandes de fournitures, de plateaux-repas, etc. - prise de rdv des visites médicales, suivi et réponse aux candidatures spontanés Diverses tâches administratives peuvent en outre vous être demandées. Du fait de l'activité internationale de cette entreprise, vous parlez et écrivez au quotidien en anglais. Vous travaillez 37h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1750€ bruts pour 35h, complétée par des RTT et des tickets restaurant.profil recherchéIdéalement titulaire d'un bac +2 dans le tourisme ou dans l'accueil, ou encore d'un bac pro dans un domaine similaire, vous êtes rompu aux modalités d'accueil, mais aussi aux outils informatiques. Un bon niveau en anglais est indispensable. Vous êtes disponible du 11 au 22 août ? Manifestez-vous ! A compétences équivalentes, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce international basée à Tours Nord, un hôte standardiste bilingue anglais (F/H) dans le cadre d'une mission de 2 semaines du 11 au 22 août 2022.
      descriptif du posteCette mission, du 11 au 22 août, vous amène à réaliser les missions suivantes : - accueil téléphonique et physique - gestion du courrier (y compris télécopies) : réception, affranchissement, dispatch, envoi des chronoposts et recommandés, gestion des courriers types à mettre en place... - réception de livraisons - organisation et réservation d'événements : réservation de transports, de chambres d'hôtels, de salles de réunions, commandes de fournitures, de plateaux-repas, etc. - prise de rdv des visites médicales, suivi et réponse aux candidatures spontanés Diverses tâches administratives peuvent en outre vous être demandées. Du fait de l'activité internationale de cette entreprise, vous parlez et écrivez au quotidien en anglais. Vous travaillez 37h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1750€ bruts pour 35h, complétée par des RTT et des tickets restaurant.profil recherchéIdéalement titulaire d'un bac +2 dans le tourisme ou dans l'accueil, ou encore d'un bac pro dans un domaine similaire, vous êtes rompu aux modalités d'accueil, mais aussi aux outils informatiques. Un bon niveau en anglais est indispensable. Vous êtes disponible du 11 au 22 août ? Manifestez-vous ! A compétences équivalentes, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce international basée à Tours Nord, un hôte standardiste bilingue anglais (F/H) dans le cadre d'une mission de 2 semaines du 11 au 22 août 2022.
      • tours (37)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions : - Déployer et configurer les nouveaux environnements- Suivre les performances des applications et le Capacity Planning- Gérer les incidents en production : diagnostic, contournement, résolution, retex- Assurer le patch management des systèmes- Rédiger la documentation et les procédures- Garantir l'évolution du socle technique d'hébergement des applications- Conduire plusieurs projets de fond sur l'infrastructure existante- Réaliser les scripts et playbooks d'automatisation des différentes opérations IT- Être force de proposition (roadmap IT)profil recherchéDe formation Bac+3 en Informatique, vous justifiez d'une expérience en Administration Systèmes et réseaux de 3 années minimum .Vous maîtrisez les environnement cloud, AWS, les systèmes de supervision et les technologies de déploiement et d'intégration continue. Vous êtes autonome et force de proposition. Vous aimez faire de la veille technologique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37), Un Administrateur Infrastructure / DevOps (F/H)Au sein de l'équipe R&D, vous travaillez en binôme dans la Team Infrastructure, dont l'objectif est d'assurer la gestion du changement, l'industrialisation et le maintien en conditions opérationnelles.
      descriptif du posteVos principales missions : - Déployer et configurer les nouveaux environnements- Suivre les performances des applications et le Capacity Planning- Gérer les incidents en production : diagnostic, contournement, résolution, retex- Assurer le patch management des systèmes- Rédiger la documentation et les procédures- Garantir l'évolution du socle technique d'hébergement des applications- Conduire plusieurs projets de fond sur l'infrastructure existante- Réaliser les scripts et playbooks d'automatisation des différentes opérations IT- Être force de proposition (roadmap IT)profil recherchéDe formation Bac+3 en Informatique, vous justifiez d'une expérience en Administration Systèmes et réseaux de 3 années minimum .Vous maîtrisez les environnement cloud, AWS, les systèmes de supervision et les technologies de déploiement et d'intégration continue. Vous êtes autonome et force de proposition. Vous aimez faire de la veille technologique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37), Un Administrateur Infrastructure / DevOps (F/H)Au sein de l'équipe R&D, vous travaillez en binôme dans la Team Infrastructure, dont l'objectif est d'assurer la gestion du changement, l'industrialisation et le maintien en conditions opérationnelles.
      • tours (37)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département de l'Indre de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département de l'Indre de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      • tours (37)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Tours, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé dans le cadre d'un CDD de mois à pourvoir à partir du mois de juin.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Tours, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé dans le cadre d'un CDD de mois à pourvoir à partir du mois de juin.
      • saint pierre des corps (37)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'agence, vous gérez un portefeuille de plombiers chauffagistes, en assurant une satisfaction clients maximale.Vos misions seront : - Identifier et qualifier l'ensemble des professionnels de votre secteur- Vendre et valoriser nos produits et services- Établir et maintenir une proximité et un climat de confiance avec eux- Conseiller vos clients et leur apporter une solution sur-mesure- Conduire les négociations en prenant en compte les contraintes d'achat exprimées par le client- Transmettre les commandes à votre binôme sédentaire afin qu'il puisse les réaliser- Négocier les prix et les délais- Réaliser des tournées terrain adaptées et pertinentes en toute autonomie : Prospection -rendez-vous - Négociation- Réaliser un reporting hebdomadaireprofil recherchéDe formation Bac+2 commerciale ou technique , vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.Vous avez de solides connaissances en CVC/sanitaires/plomberie et vous êtes reconnu(e) pour votre force de persuasion, votre optimisme, votre organisation et votre aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technico-commercial Itinérant - CVC Sanitaire Plomberie (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'agence, vous gérez un portefeuille de plombiers chauffagistes, en assurant une satisfaction clients maximale.Vos misions seront : - Identifier et qualifier l'ensemble des professionnels de votre secteur- Vendre et valoriser nos produits et services- Établir et maintenir une proximité et un climat de confiance avec eux- Conseiller vos clients et leur apporter une solution sur-mesure- Conduire les négociations en prenant en compte les contraintes d'achat exprimées par le client- Transmettre les commandes à votre binôme sédentaire afin qu'il puisse les réaliser- Négocier les prix et les délais- Réaliser des tournées terrain adaptées et pertinentes en toute autonomie : Prospection -rendez-vous - Négociation- Réaliser un reporting hebdomadaireprofil recherchéDe formation Bac+2 commerciale ou technique , vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.Vous avez de solides connaissances en CVC/sanitaires/plomberie et vous êtes reconnu(e) pour votre force de persuasion, votre optimisme, votre organisation et votre aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technico-commercial Itinérant - CVC Sanitaire Plomberie (F/H).
      • saint pierre des corps (37)
      • cdd
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Saint Pierre des Corps, un pharmacien (H/F) diplômé dans le cadre d'un CDD de plusieurs mois à pourvoir dès que possible
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Saint Pierre des Corps, un pharmacien (H/F) diplômé dans le cadre d'un CDD de plusieurs mois à pourvoir dès que possible
      • saint pierre des corps (37)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'agence, vous gérez un portefeuille de carreleurs, en assurant unesatisfaction clients maximale. Vos missions seront : - Identifier et qualifier l'ensemble des professionnels de votre secteur- Vendre et valoriser nos produits et services- Établir et maintenir une proximité et un climat de confiance avec eux- Conseiller vos clients et leur apporter une solution sur-mesure- Identifier les clients ne passant plus de commandes (ou moins) et les relancer de manièreadaptée- Conduire les négociations en prenant en compte les contraintes d'achat exprimées par leclient- Transmettre les commandes à votre binôme sédentaire afin qu'il puisse les réaliser- Négocier les prix et les délais- Réaliser des tournées terrain adaptées et pertinentes en toute autonomie : Prospection -rendez-vous - Négociation- Réaliser un reporting hebdomadaireprofil recherchéDe formation Bac+2 commerciale ou technique , vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.Vous avez de solides connaissances en carrelage et vous êtes reconnu(e) pour votre force de persuasion, votre optimisme, votre organisation et votre aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technico-commercial Itinérant- Carrelage (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'agence, vous gérez un portefeuille de carreleurs, en assurant unesatisfaction clients maximale. Vos missions seront : - Identifier et qualifier l'ensemble des professionnels de votre secteur- Vendre et valoriser nos produits et services- Établir et maintenir une proximité et un climat de confiance avec eux- Conseiller vos clients et leur apporter une solution sur-mesure- Identifier les clients ne passant plus de commandes (ou moins) et les relancer de manièreadaptée- Conduire les négociations en prenant en compte les contraintes d'achat exprimées par leclient- Transmettre les commandes à votre binôme sédentaire afin qu'il puisse les réaliser- Négocier les prix et les délais- Réaliser des tournées terrain adaptées et pertinentes en toute autonomie : Prospection -rendez-vous - Négociation- Réaliser un reporting hebdomadaireprofil recherchéDe formation Bac+2 commerciale ou technique , vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.Vous avez de solides connaissances en carrelage et vous êtes reconnu(e) pour votre force de persuasion, votre optimisme, votre organisation et votre aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technico-commercial Itinérant- Carrelage (F/H)
      • saint cyr sur loire (37)
      • intérim
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Saint Cyr sur Loire un pharmacien d'officine (H/F) diplômé dans le cadre de missions à pourvoir du 16 au 23 décembre 2022, du 27 janvier au 03 février 2023, du 20 au 24 février 2023.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Saint Cyr sur Loire un pharmacien d'officine (H/F) diplômé dans le cadre de missions à pourvoir du 16 au 23 décembre 2022, du 27 janvier au 03 février 2023, du 20 au 24 février 2023.
      • fondettes (37)
      • intérim
      • durée 9 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • parcay meslay (37)
      • cdi
      • 24 500 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'atelier du site de la SEC de Saint Pierre des Corps, vous aurez en charge :- L'installation, la vérification et le suivi des entretiens des chronotachygraphes- L'installation, la vérification et le suivi des entretiens des taximètres- L'installation, la vérification et le suivi des entretiens des EAD et EAD judiciaire- L'installation des équipements annexes tels que le chauffage, la climatisation, caméra de recul et autres- La vérification du respect des normes réglementaires et du process qualitéTemps plein du lundi au Vendredi (39h/semaine)Poste sédentaire (déplacements ponctuels sur les autres sites du groupe à Chambray Lès Tours)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes issu de la mécanique automobile, vous avez des connaissances en électricité et souhaitez pratiquer les deux sur un même poste ? Ce poste est fait pour vous ! Cette entreprise valorisera vos compétences par le biais de formation supplémentaires après intégration. Envoyez votre cv au plus vite ! Auroreà propos de notre clientNotre client est spécialisé dans la gestion de vos moteurs et l'injection essence et diesel. Situé à Saint Pierre Des Corps notre client propose le diagnostic et la réparation de véhicules automobile, utilitaire, poids lourds et tous matériel industriel. Fournisseurs de pièces détachées et de remplacement, ce client est au service de la qualité. Nous recherchons donc un "TECHNICIEN CHRONOTACHYGRAPHE, TAXIMETRE et ETHYLOTEST AU DÉMARRAGE" en CDI (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'atelier du site de la SEC de Saint Pierre des Corps, vous aurez en charge :- L'installation, la vérification et le suivi des entretiens des chronotachygraphes- L'installation, la vérification et le suivi des entretiens des taximètres- L'installation, la vérification et le suivi des entretiens des EAD et EAD judiciaire- L'installation des équipements annexes tels que le chauffage, la climatisation, caméra de recul et autres- La vérification du respect des normes réglementaires et du process qualitéTemps plein du lundi au Vendredi (39h/semaine)Poste sédentaire (déplacements ponctuels sur les autres sites du groupe à Chambray Lès Tours)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes issu de la mécanique automobile, vous avez des connaissances en électricité et souhaitez pratiquer les deux sur un même poste ? Ce poste est fait pour vous ! Cette entreprise valorisera vos compétences par le biais de formation supplémentaires après intégration. Envoyez votre cv au plus vite ! Auroreà propos de notre clientNotre client est spécialisé dans la gestion de vos moteurs et l'injection essence et diesel. Situé à Saint Pierre Des Corps notre client propose le diagnostic et la réparation de véhicules automobile, utilitaire, poids lourds et tous matériel industriel. Fournisseurs de pièces détachées et de remplacement, ce client est au service de la qualité. Nous recherchons donc un "TECHNICIEN CHRONOTACHYGRAPHE, TAXIMETRE et ETHYLOTEST AU DÉMARRAGE" en CDI (F/H)
      • notre dame d oe (37)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en charge de votre portefeuille client (clients anglophones essentiellement) :- Réception des commandes (mail, téléphone,…)- Saisie des commandes et suivi de leur validation par le client- Gestion des expéditions (préparation, organisation, incoterms…)- Gestion du relationnel avec les organismes de contrôles- Gestion de la facturation de vos clients- Suivi de vos dossiers clients et réclamationsprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en commerce international/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire en Grand Export. Vous avez un anglais courant. Vous êtes autonome, force de proposition et organisé(e). Vous avez également un excellent relationnel et le travail en équipe est important pour vous.Poste offrant 11,5 jours de RTT.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, structure tourangelle à taille humaine (15 personnes) appartenant à un grand groupe, un(e) Assistant(e) Grand Export (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en charge de votre portefeuille client (clients anglophones essentiellement) :- Réception des commandes (mail, téléphone,…)- Saisie des commandes et suivi de leur validation par le client- Gestion des expéditions (préparation, organisation, incoterms…)- Gestion du relationnel avec les organismes de contrôles- Gestion de la facturation de vos clients- Suivi de vos dossiers clients et réclamationsprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en commerce international/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire en Grand Export. Vous avez un anglais courant. Vous êtes autonome, force de proposition et organisé(e). Vous avez également un excellent relationnel et le travail en équipe est important pour vous.Poste offrant 11,5 jours de RTT.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, structure tourangelle à taille humaine (15 personnes) appartenant à un grand groupe, un(e) Assistant(e) Grand Export (F/H).
      • chanceaux sur choisille (37)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché au service Télévente, vous êtes en charge du lien téléphonique avec votre portefeuille clients. Vous saisissez leurs commandes, mais plus que ça, vous créez du rebond commercial de façon à augmenter le panier du client. Vous créez un lien de proximité, savez mener un entretien de découverte client.Vous travaillez 35h par semaine du lundi au vendredi, de 8h à 16h30 et êtes rémunéré 1770€ bruts mensuels, fixe complété par une rémunération en fonction de vos objectifs (moyenne : 500€ par mois).profil recherchéTitulaire d'une formation en négociation commerciale, c'est votre personnalité qui prime sur ce poste : vous êtes curieux, avez le goût du challenge et êtes motivé par l'atteinte de vos objectifs. Que vous ayez de l'expérience en plateforme téléphonique, ou sur le terrain, votre profil nous intéresse ! N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire, un commercial sédentaire (F/H) pour une mission d'un mois renouvelable sur du long terme.
      descriptif du posteRattaché au service Télévente, vous êtes en charge du lien téléphonique avec votre portefeuille clients. Vous saisissez leurs commandes, mais plus que ça, vous créez du rebond commercial de façon à augmenter le panier du client. Vous créez un lien de proximité, savez mener un entretien de découverte client.Vous travaillez 35h par semaine du lundi au vendredi, de 8h à 16h30 et êtes rémunéré 1770€ bruts mensuels, fixe complété par une rémunération en fonction de vos objectifs (moyenne : 500€ par mois).profil recherchéTitulaire d'une formation en négociation commerciale, c'est votre personnalité qui prime sur ce poste : vous êtes curieux, avez le goût du challenge et êtes motivé par l'atteinte de vos objectifs. Que vous ayez de l'expérience en plateforme téléphonique, ou sur le terrain, votre profil nous intéresse ! N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire, un commercial sédentaire (F/H) pour une mission d'un mois renouvelable sur du long terme.
      • saint paterne racan (37)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un comptable général pour notre client, en CDI. La prise de poste doit pouvoir se faire dans les meilleurs délais.En binôme avec un autre comptable expérimenté, vous intervenez sur la comptabilité jusqu'au bilan (comptabilité fournisseurs et clients comprises) pour les 3 activités de l'entreprise : vergers, conditionnement et commercialisation, avec les spécificités que cela suppose. A ce titre, vous êtes amené à échanger avec de nombreux interlocuteurs.Vous travaillez sur Sage.Vous travaillez du lundi au vendredi, à raison de 37h30, pour une rémunération de 30K à l'année (bruts, sur 13 mois).profil recherchéTrès rapidement disponible, vous êtes expérimenté en comptabilité. La connaissance du processus de réalisation d'un bilan est un plus, mais pas une compétence obligatoire. En revanche, vous êtes motivé pour apprendre cet aspect de la comptabilité, et êtes engagé dans votre travail. Vous appréciez l'idée de travailler dans un environnement familial, de travailler en autonomie tout en étant en équipe, et souhaitez vous engager pour plusieurs années dans une entreprise disposée à vous faire monter en compétences.Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, et disposez des compétences habituelles : rigueur, discrétion, etc.A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.Cette entreprise n'est pas accessible en transports en commun.à propos de notre clientL'entreprise de notre client est une entreprise agricole familiale qui produit, conditionne et commercialise des fruits dans toute la France. En développement et composée de plusieurs sociétés, le groupe auquel elle appartient est basé en Touraine depuis de nombreuses années et dispose de sites également à Angers.
      descriptif du posteNous recherchons un comptable général pour notre client, en CDI. La prise de poste doit pouvoir se faire dans les meilleurs délais.En binôme avec un autre comptable expérimenté, vous intervenez sur la comptabilité jusqu'au bilan (comptabilité fournisseurs et clients comprises) pour les 3 activités de l'entreprise : vergers, conditionnement et commercialisation, avec les spécificités que cela suppose. A ce titre, vous êtes amené à échanger avec de nombreux interlocuteurs.Vous travaillez sur Sage.Vous travaillez du lundi au vendredi, à raison de 37h30, pour une rémunération de 30K à l'année (bruts, sur 13 mois).profil recherchéTrès rapidement disponible, vous êtes expérimenté en comptabilité. La connaissance du processus de réalisation d'un bilan est un plus, mais pas une compétence obligatoire. En revanche, vous êtes motivé pour apprendre cet aspect de la comptabilité, et êtes engagé dans votre travail. Vous appréciez l'idée de travailler dans un environnement familial, de travailler en autonomie tout en étant en équipe, et souhaitez vous engager pour plusieurs années dans une entreprise disposée à vous faire monter en compétences.Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, et disposez des compétences habituelles : rigueur, discrétion, etc.A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.Cette entreprise n'est pas accessible en transports en commun.à propos de notre clientL'entreprise de notre client est une entreprise agricole familiale qui produit, conditionne et commercialise des fruits dans toute la France. En développement et composée de plusieurs sociétés, le groupe auquel elle appartient est basé en Touraine depuis de nombreuses années et dispose de sites également à Angers.
      • tournon st pierre (37)
      • intérim
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Tournon saint Pierre un pharmacien d'officine (H/F) diplômé dans le cadre de missions à pour voir du 20 au 25 juin et du 01 août au 09 septembre.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Tournon saint Pierre un pharmacien d'officine (H/F) diplômé dans le cadre de missions à pour voir du 20 au 25 juin et du 01 août au 09 septembre.

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