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    119 offres d'emploi : centre val de loire - Page 3

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      • terminiers (28)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous assurez la mise en plateau des condiments, la préparation des commandes et la conduite de lignes de machines spécialisées dans le conditionnement. Vous acceptez le port de charges et les horaires en journée.profil recherchéPas de diplôme exigé pour ce type de poste et vous devez avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste profil conditionnement. Vous acceptez le port de charges et les horaires en journée. Possibilité de travail le samedi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conditionneurs F/H
      descriptif du posteVous assurez la mise en plateau des condiments, la préparation des commandes et la conduite de lignes de machines spécialisées dans le conditionnement. Vous acceptez le port de charges et les horaires en journée.profil recherchéPas de diplôme exigé pour ce type de poste et vous devez avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste profil conditionnement. Vous acceptez le port de charges et les horaires en journée. Possibilité de travail le samedi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conditionneurs F/H
      • terminiers (28)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez le suivi du transport et la gestion des livraisons. Pour se faire, vous êtes amené(e) à :- Vérifier l'état de cohérence des factures transport sur demande du responsable,- Traiter les non-conformités transport et effectuer des RC transporteur et assurer suivi des retours,- Participer aux rendez vous commerciaux et bilan annuel de satisfaction avec les transporteurs, - Optimiser les coûts de transport- Créer et alimenter les bases de données OAD et suivi,- Assurer contrôle cohérence des informations, alerter et faire corriger en cas d'écart,- Rechercher les meilleures offres transport pour acheminer la marchandise chez les clients / Affrètement,- Planifier les expéditions en fonction des contraintes industrielles et des prestataires de transport tout en respectant les exigences client,- Palettiser et optimiser les poids palettes des commandes,- Effectuer les annonces transport et imprimer le plan d'expédition global quotidien,- Déclarer les emballages consignés,- Renseigner les tarifs applicables aux départs du jour dans l'ERP,- Alerter le service ordonnancement en cas d'écart avec le programme établi (quantité, délais..)...profil recherchéTitulaire d'un bac + 2 en transport ou logistique et d'une première expérience significative sur un poste similaire, vous maîtrisez l'outil informatique, êtes organisé(e) et force de propositionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Logisticien F/H
      descriptif du posteVous effectuez le suivi du transport et la gestion des livraisons. Pour se faire, vous êtes amené(e) à :- Vérifier l'état de cohérence des factures transport sur demande du responsable,- Traiter les non-conformités transport et effectuer des RC transporteur et assurer suivi des retours,- Participer aux rendez vous commerciaux et bilan annuel de satisfaction avec les transporteurs, - Optimiser les coûts de transport- Créer et alimenter les bases de données OAD et suivi,- Assurer contrôle cohérence des informations, alerter et faire corriger en cas d'écart,- Rechercher les meilleures offres transport pour acheminer la marchandise chez les clients / Affrètement,- Planifier les expéditions en fonction des contraintes industrielles et des prestataires de transport tout en respectant les exigences client,- Palettiser et optimiser les poids palettes des commandes,- Effectuer les annonces transport et imprimer le plan d'expédition global quotidien,- Déclarer les emballages consignés,- Renseigner les tarifs applicables aux départs du jour dans l'ERP,- Alerter le service ordonnancement en cas d'écart avec le programme établi (quantité, délais..)...profil recherchéTitulaire d'un bac + 2 en transport ou logistique et d'une première expérience significative sur un poste similaire, vous maîtrisez l'outil informatique, êtes organisé(e) et force de propositionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Logisticien F/H
      • terminiers (28)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous participez à la mise en oeuvre terrain des moyens nécessaires afin de fournir au service conditionnement un produit prêt à être conditionné tout en respectant les règles d'hygiène, de sécurité et impératif de production. Vous assurez le maintien de la sécurité et de la qualité du produit.Vous analysez et optimisez la productivité du service.Vous garantissez le respect des règles d'hygiène et de sécurité de personnes sous votre responsabilité.Vous vous assurez de la véracité des enregistrements sur bornes (quantités validées, autocontrôles…) par sur-contrôle ponctuel et alertez votre responsable en cas d'écart.profil recherchéVous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous acceptez une amplitude horaire large et êtes polyvalent, professionnel et fiable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur de ligne triage (F/H)
      descriptif du posteVous participez à la mise en oeuvre terrain des moyens nécessaires afin de fournir au service conditionnement un produit prêt à être conditionné tout en respectant les règles d'hygiène, de sécurité et impératif de production. Vous assurez le maintien de la sécurité et de la qualité du produit.Vous analysez et optimisez la productivité du service.Vous garantissez le respect des règles d'hygiène et de sécurité de personnes sous votre responsabilité.Vous vous assurez de la véracité des enregistrements sur bornes (quantités validées, autocontrôles…) par sur-contrôle ponctuel et alertez votre responsable en cas d'écart.profil recherchéVous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous acceptez une amplitude horaire large et êtes polyvalent, professionnel et fiable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur de ligne triage (F/H)
      • terminiers (28)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn bout de ligne de conditionnement : - vous mettez les caisses remplies de condiments sur palettes.- Vous évacuez les palettes vers le magasin,- Vous conduisez des chariots élévateurs type CACES 3.- Vous acceptez le port de charges (répétitif) et les horaires en journée.profil recherchéTitulaire du CACES 3, vous possédez une première expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le domaine agricole.Ce poste implique des gestes répétitifs, beaucoup de marche (entre 8 et 10 kms par jour) et le port de charges lourdes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Manutentionnaire Cariste F/H
      descriptif du posteEn bout de ligne de conditionnement : - vous mettez les caisses remplies de condiments sur palettes.- Vous évacuez les palettes vers le magasin,- Vous conduisez des chariots élévateurs type CACES 3.- Vous acceptez le port de charges (répétitif) et les horaires en journée.profil recherchéTitulaire du CACES 3, vous possédez une première expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le domaine agricole.Ce poste implique des gestes répétitifs, beaucoup de marche (entre 8 et 10 kms par jour) et le port de charges lourdes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Manutentionnaire Cariste F/H
      • tours (37)
      • intérim
      • 11,08 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de la grande distribution, et du commerce. Vous intervenez en courte distance sur le secteur régional.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises alimentaires, sur une tournée prédéfinie. - assurer les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons.Vous serez en formation en doublon les premiers jours indemnité de casse croute à 9€30profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Courtois, vous êtes aussi ponctuel, autonome et passionné par la conduite ! Vous vous reconnaissez dans ce savoir faire et ce savoir être , n'hésitez plus contacter Amélie.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport dans le secteur de l'agro-alimentaire.Votre agence Randstad de Tours recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé en périphérie de Tours, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire longue
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de la grande distribution, et du commerce. Vous intervenez en courte distance sur le secteur régional.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises alimentaires, sur une tournée prédéfinie. - assurer les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons.Vous serez en formation en doublon les premiers jours indemnité de casse croute à 9€30profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Courtois, vous êtes aussi ponctuel, autonome et passionné par la conduite ! Vous vous reconnaissez dans ce savoir faire et ce savoir être , n'hésitez plus contacter Amélie.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport dans le secteur de l'agro-alimentaire.Votre agence Randstad de Tours recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé en périphérie de Tours, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire longue
      • tours (37)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département de l'Indre et Loire de la branche officine, nous recherchons des pharmaciens (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département de l'Indre et Loire de la branche officine, nous recherchons des pharmaciens (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      • tours (37)
      • intérim
      • 1 762 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur d'équipements de piscine, un assistant ADV et vente (F/H) pour une mission à pourvoir sur juillet et août 2022. Dans une équipe de 4 personnes, vous êtes en charge d'accueillir les clients au comptoir, les conseiller, et d'enregistrer les commandes, réaliser des devis. Vous réceptionnez également les appels entrants de la structure. Vous assurez également la gestion des stocks informatiquement.Vous travaillez 35h par semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Vous êtes rémunéré 1762€ bruts mensuels.profil recherchéVous avez le sens du contact ? Vous appréciez le relationnel client en face à face ? Vous êtes à l'aise avec l'informatique, et la gestion administrative ? N'hésitez pas à postulez ! Profils débutants, étudiants, vous êtes les bienvenus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur d'équipements de piscine, un assistant ADV et vente (F/H) pour une mission à pourvoir sur juillet et août 2022.
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur d'équipements de piscine, un assistant ADV et vente (F/H) pour une mission à pourvoir sur juillet et août 2022. Dans une équipe de 4 personnes, vous êtes en charge d'accueillir les clients au comptoir, les conseiller, et d'enregistrer les commandes, réaliser des devis. Vous réceptionnez également les appels entrants de la structure. Vous assurez également la gestion des stocks informatiquement.Vous travaillez 35h par semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Vous êtes rémunéré 1762€ bruts mensuels.profil recherchéVous avez le sens du contact ? Vous appréciez le relationnel client en face à face ? Vous êtes à l'aise avec l'informatique, et la gestion administrative ? N'hésitez pas à postulez ! Profils débutants, étudiants, vous êtes les bienvenus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur d'équipements de piscine, un assistant ADV et vente (F/H) pour une mission à pourvoir sur juillet et août 2022.
      • tours (37)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions : - Participer aux instances de pilotage des innovations produit- Rédiger les user stories et spécifications fonctionnelles des évolutions- Maintenir et piloter le backlog produit- Coordonner avec les développeurs les étapes de réalisation, découpage d'exigences en tâches, planification des sprints- Organiser les rituels Agiles : Sprint planning, Daily, Sprint review- Rédiger les cahiers de test et validez les recettes produits- Assurer le reporting de l'activité de votre Team au Directeur Technique- Vous serez capable de challenger et d'accompagner l'équipe de développeur dans le découpage et l'estimation des tâches techniques nécessaire à la réalisation des attendus fonctionnels.- Vous maîtrisez parfaitement le produit et sa stratégie pour décrire de manière claire et précise l'attendu fonctionnel.profil recherchéDe formation Bac+3 en informatique, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 années minimum.Vous avez une excellente communication pour aller au contact des différents acteurs (commerce, support, direction et marketing) dans l'objectif de comprendre, synthétiser et qualifier le besoin lors des comités d'innovation. Vous accompagnez vos présentations fonctionnelles de visuels et maquettes. Vous maîtrisez le développement web vous permettant d'estimer et d'évaluer le travail de l'équipe de développeurs. Les méthodes et les processus Agile Scrum / Kanban n'ont plus de secret pour vous. Vous avez de bonnes connaissances du modèle SaaS et les environnements d'édition de logiciel. Vous êtes autonome et vous avez un excellent relationnel. Vous avez une bonne capacité d'écoute et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours, un Product Owner (F/H)
      descriptif du posteVos principales missions : - Participer aux instances de pilotage des innovations produit- Rédiger les user stories et spécifications fonctionnelles des évolutions- Maintenir et piloter le backlog produit- Coordonner avec les développeurs les étapes de réalisation, découpage d'exigences en tâches, planification des sprints- Organiser les rituels Agiles : Sprint planning, Daily, Sprint review- Rédiger les cahiers de test et validez les recettes produits- Assurer le reporting de l'activité de votre Team au Directeur Technique- Vous serez capable de challenger et d'accompagner l'équipe de développeur dans le découpage et l'estimation des tâches techniques nécessaire à la réalisation des attendus fonctionnels.- Vous maîtrisez parfaitement le produit et sa stratégie pour décrire de manière claire et précise l'attendu fonctionnel.profil recherchéDe formation Bac+3 en informatique, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 années minimum.Vous avez une excellente communication pour aller au contact des différents acteurs (commerce, support, direction et marketing) dans l'objectif de comprendre, synthétiser et qualifier le besoin lors des comités d'innovation. Vous accompagnez vos présentations fonctionnelles de visuels et maquettes. Vous maîtrisez le développement web vous permettant d'estimer et d'évaluer le travail de l'équipe de développeurs. Les méthodes et les processus Agile Scrum / Kanban n'ont plus de secret pour vous. Vous avez de bonnes connaissances du modèle SaaS et les environnements d'édition de logiciel. Vous êtes autonome et vous avez un excellent relationnel. Vous avez une bonne capacité d'écoute et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours, un Product Owner (F/H)
      • tours (37)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteCette mission, du 11 au 22 août, vous amène à réaliser les missions suivantes : - accueil téléphonique et physique - gestion du courrier (y compris télécopies) : réception, affranchissement, dispatch, envoi des chronoposts et recommandés, gestion des courriers types à mettre en place... - réception de livraisons - organisation et réservation d'événements : réservation de transports, de chambres d'hôtels, de salles de réunions, commandes de fournitures, de plateaux-repas, etc. - prise de rdv des visites médicales, suivi et réponse aux candidatures spontanés Diverses tâches administratives peuvent en outre vous être demandées. Du fait de l'activité internationale de cette entreprise, vous parlez et écrivez au quotidien en anglais. Vous travaillez 37h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1750€ bruts pour 35h, complétée par des RTT et des tickets restaurant.profil recherchéIdéalement titulaire d'un bac +2 dans le tourisme ou dans l'accueil, ou encore d'un bac pro dans un domaine similaire, vous êtes rompu aux modalités d'accueil, mais aussi aux outils informatiques. Un bon niveau en anglais est indispensable. Vous êtes disponible du 11 au 22 août ? Manifestez-vous ! A compétences équivalentes, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce international basée à Tours Nord, un hôte standardiste bilingue anglais (F/H) dans le cadre d'une mission de 2 semaines du 11 au 22 août 2022.
      descriptif du posteCette mission, du 11 au 22 août, vous amène à réaliser les missions suivantes : - accueil téléphonique et physique - gestion du courrier (y compris télécopies) : réception, affranchissement, dispatch, envoi des chronoposts et recommandés, gestion des courriers types à mettre en place... - réception de livraisons - organisation et réservation d'événements : réservation de transports, de chambres d'hôtels, de salles de réunions, commandes de fournitures, de plateaux-repas, etc. - prise de rdv des visites médicales, suivi et réponse aux candidatures spontanés Diverses tâches administratives peuvent en outre vous être demandées. Du fait de l'activité internationale de cette entreprise, vous parlez et écrivez au quotidien en anglais. Vous travaillez 37h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1750€ bruts pour 35h, complétée par des RTT et des tickets restaurant.profil recherchéIdéalement titulaire d'un bac +2 dans le tourisme ou dans l'accueil, ou encore d'un bac pro dans un domaine similaire, vous êtes rompu aux modalités d'accueil, mais aussi aux outils informatiques. Un bon niveau en anglais est indispensable. Vous êtes disponible du 11 au 22 août ? Manifestez-vous ! A compétences équivalentes, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce international basée à Tours Nord, un hôte standardiste bilingue anglais (F/H) dans le cadre d'une mission de 2 semaines du 11 au 22 août 2022.
      • tours (37)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions : - Déployer et configurer les nouveaux environnements- Suivre les performances des applications et le Capacity Planning- Gérer les incidents en production : diagnostic, contournement, résolution, retex- Assurer le patch management des systèmes- Rédiger la documentation et les procédures- Garantir l'évolution du socle technique d'hébergement des applications- Conduire plusieurs projets de fond sur l'infrastructure existante- Réaliser les scripts et playbooks d'automatisation des différentes opérations IT- Être force de proposition (roadmap IT)profil recherchéDe formation Bac+3 en Informatique, vous justifiez d'une expérience en Administration Systèmes et réseaux de 3 années minimum .Vous maîtrisez les environnement cloud, AWS, les systèmes de supervision et les technologies de déploiement et d'intégration continue. Vous êtes autonome et force de proposition. Vous aimez faire de la veille technologique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37), Un Administrateur Infrastructure / DevOps (F/H)Au sein de l'équipe R&D, vous travaillez en binôme dans la Team Infrastructure, dont l'objectif est d'assurer la gestion du changement, l'industrialisation et le maintien en conditions opérationnelles.
      descriptif du posteVos principales missions : - Déployer et configurer les nouveaux environnements- Suivre les performances des applications et le Capacity Planning- Gérer les incidents en production : diagnostic, contournement, résolution, retex- Assurer le patch management des systèmes- Rédiger la documentation et les procédures- Garantir l'évolution du socle technique d'hébergement des applications- Conduire plusieurs projets de fond sur l'infrastructure existante- Réaliser les scripts et playbooks d'automatisation des différentes opérations IT- Être force de proposition (roadmap IT)profil recherchéDe formation Bac+3 en Informatique, vous justifiez d'une expérience en Administration Systèmes et réseaux de 3 années minimum .Vous maîtrisez les environnement cloud, AWS, les systèmes de supervision et les technologies de déploiement et d'intégration continue. Vous êtes autonome et force de proposition. Vous aimez faire de la veille technologique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37), Un Administrateur Infrastructure / DevOps (F/H)Au sein de l'équipe R&D, vous travaillez en binôme dans la Team Infrastructure, dont l'objectif est d'assurer la gestion du changement, l'industrialisation et le maintien en conditions opérationnelles.
      • tours (37)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département de l'Indre de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département de l'Indre de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      • tours (37)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Tours, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé dans le cadre d'un CDD de mois à pourvoir à partir du mois de juin.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Tours, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé dans le cadre d'un CDD de mois à pourvoir à partir du mois de juin.
      • marboue (28)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service administratif, vous avez pour missions :le contact avec les fournisseurs,La gestion des appels téléphoniques,La réception physique de la clientèle,L'élaboration des devis,La création des articles et des nomenclatures,L'enregistrement et le suivi des commandes,La création des ordres de fabrication,La gestion de la sous-traitance,La facturation des clients,L'achat des matières premières et articles de conditionnement,La vérification des factures fournisseurs.profil recherchéTitulaire d'un bac +2 Gestion PME/PMI ou équivalent et êtes polyvalent(e), autonome, réactif(ve). Vous avez une bonne capacité d'adaptation et un très bon relationnel.Une bonne maîtrise du Pack Office, Excel notamment est indispensable.La connaissance d'un ERP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV F/H
      descriptif du posteAu sein du service administratif, vous avez pour missions :le contact avec les fournisseurs,La gestion des appels téléphoniques,La réception physique de la clientèle,L'élaboration des devis,La création des articles et des nomenclatures,L'enregistrement et le suivi des commandes,La création des ordres de fabrication,La gestion de la sous-traitance,La facturation des clients,L'achat des matières premières et articles de conditionnement,La vérification des factures fournisseurs.profil recherchéTitulaire d'un bac +2 Gestion PME/PMI ou équivalent et êtes polyvalent(e), autonome, réactif(ve). Vous avez une bonne capacité d'adaptation et un très bon relationnel.Une bonne maîtrise du Pack Office, Excel notamment est indispensable.La connaissance d'un ERP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV F/H
      • chambray les tours (37)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la tenue du pôle accueil, et de l'orientation des clients vers les différents services. Vous accueillez le public à la fois physiquement et téléphoniquement. Vous assurez le dispatch des mails de la concession, et la gestion du courrier.Vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h à 12 et de 14h à 18h. Vous êtes rémunéré au smic.profil recherchéFort d'une ou plusieurs expériences en accueil, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et êtes reconnu pour votre relationnel et votre discrétion.Vous êtes ponctuel, et êtes impliqué dans votre travail : vous répondez présent quand vous vous êtes engagé sur une mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une concession automobile, un hôte d'accueil (F/H) dans le cadre d'une mission à pourvoir le 15 juillet, puis du 25/07 au 09/08.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la tenue du pôle accueil, et de l'orientation des clients vers les différents services. Vous accueillez le public à la fois physiquement et téléphoniquement. Vous assurez le dispatch des mails de la concession, et la gestion du courrier.Vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h à 12 et de 14h à 18h. Vous êtes rémunéré au smic.profil recherchéFort d'une ou plusieurs expériences en accueil, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et êtes reconnu pour votre relationnel et votre discrétion.Vous êtes ponctuel, et êtes impliqué dans votre travail : vous répondez présent quand vous vous êtes engagé sur une mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une concession automobile, un hôte d'accueil (F/H) dans le cadre d'une mission à pourvoir le 15 juillet, puis du 25/07 au 09/08.
      • chambray les tours (37)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteVos missions au sein de la structure sont capitales pour son bon fonctionnement. En effet, vous réalisez l'accueil physique et téléphonique des clients, les mettez en relation avec les bons interlocuteurs et les renseignez dans la mesure du possible. En fonction des besoins, vous réalisez la prise de RDV de l'atelier en récupérant les informations nécessaires relatives au client comme au véhicule, et réalisez les confirmations de RDV par mail. Vous réalisez l'encaissement des factures clients, ainsi que la saisie et la tenue de la caisse, ou encofre l'envoi des factures en compte. Vous réalisez les cartes de paiement, établissez différents types de courriers et réalisez le suivi du calendrier de formation des techniciens. Vous êtes également chargé du tri et du classement des ordres de réparation ainsi que les factures, et en cas d'absence du responsable du service de location, vous êtes chargé de l'établissement des contrats de rpêt, de la mise en main et de la restitution des véhicules, ainsi que de l'organisation de leur préparation. Vous travaillez 40h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération à négocier selon votre niveau d'expérience et de diplôme.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine du commerce automobile. Vous avez une bonne maîtrise des priorités, un sens aigu de l'organisation, et êtes en mesure de respecter les notions de confidentialité et de discrétion. Vous maîtrisez l'outil informatique ainsi que le pack office, et êtes doté d'un excellent relationnel et d'autonomie. A compétences égales, cette offre est ouverte aux candidats en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une concession automobile basée à Chambray-les-Tours, un secrétaire SAV automobile (F/H) dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteVos missions au sein de la structure sont capitales pour son bon fonctionnement. En effet, vous réalisez l'accueil physique et téléphonique des clients, les mettez en relation avec les bons interlocuteurs et les renseignez dans la mesure du possible. En fonction des besoins, vous réalisez la prise de RDV de l'atelier en récupérant les informations nécessaires relatives au client comme au véhicule, et réalisez les confirmations de RDV par mail. Vous réalisez l'encaissement des factures clients, ainsi que la saisie et la tenue de la caisse, ou encofre l'envoi des factures en compte. Vous réalisez les cartes de paiement, établissez différents types de courriers et réalisez le suivi du calendrier de formation des techniciens. Vous êtes également chargé du tri et du classement des ordres de réparation ainsi que les factures, et en cas d'absence du responsable du service de location, vous êtes chargé de l'établissement des contrats de rpêt, de la mise en main et de la restitution des véhicules, ainsi que de l'organisation de leur préparation. Vous travaillez 40h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération à négocier selon votre niveau d'expérience et de diplôme.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine du commerce automobile. Vous avez une bonne maîtrise des priorités, un sens aigu de l'organisation, et êtes en mesure de respecter les notions de confidentialité et de discrétion. Vous maîtrisez l'outil informatique ainsi que le pack office, et êtes doté d'un excellent relationnel et d'autonomie. A compétences égales, cette offre est ouverte aux candidats en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une concession automobile basée à Chambray-les-Tours, un secrétaire SAV automobile (F/H) dans le cadre d'un CDI.
      • saint cyr sur loire (37)
      • intérim
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Saint Cyr sur Loire un pharmacien d'officine (H/F) diplômé dans le cadre de missions à pourvoir du 16 au 23 décembre 2022, du 27 janvier au 03 février 2023, du 20 au 24 février 2023.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Saint Cyr sur Loire un pharmacien d'officine (H/F) diplômé dans le cadre de missions à pourvoir du 16 au 23 décembre 2022, du 27 janvier au 03 février 2023, du 20 au 24 février 2023.
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous intervenez, en interface avec d'autres services, sur la mise à jour de la base de données du service achats/projets. Vous assurez donc l'analyse des besoins du service en matière d'amélioration des process, et développez les différentes requêtes en collaboration avec les services concernés, avec lesquels vous échangez au cours de réunions et d'échanges efficaces pour avancer de façon commune sur les projets en cours. Vous intervenez sur l'ensemble des mises à jour demandées par le service achats, que cela soit en termes de tarifs ou de toute autre information nécessaire au bon fonctionnement du service. Vous travaillez de façon constante sur excel, que vous maîtrisez très bien. Une bonne connaissance des macros est indispensable, de même que les tableaux dynamiques, qui doivent être maîtrisés. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, sur un poste similaire nécessitant l'utilisation d'excel de façon approfondie ainsi que du travail en équipe. Vous êtes rigoureux, attentif, et disposé à réaliser des missions qui peuvent s'avérer répétitives. Enfin, vous êtes à la recherche d'une mission longue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de matériel médical basée à Joué-les-Tours, un assistant de gestion de base de données (F/H) dans le cadre d'une mission longue.
      descriptif du posteVous intervenez, en interface avec d'autres services, sur la mise à jour de la base de données du service achats/projets. Vous assurez donc l'analyse des besoins du service en matière d'amélioration des process, et développez les différentes requêtes en collaboration avec les services concernés, avec lesquels vous échangez au cours de réunions et d'échanges efficaces pour avancer de façon commune sur les projets en cours. Vous intervenez sur l'ensemble des mises à jour demandées par le service achats, que cela soit en termes de tarifs ou de toute autre information nécessaire au bon fonctionnement du service. Vous travaillez de façon constante sur excel, que vous maîtrisez très bien. Une bonne connaissance des macros est indispensable, de même que les tableaux dynamiques, qui doivent être maîtrisés. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, sur un poste similaire nécessitant l'utilisation d'excel de façon approfondie ainsi que du travail en équipe. Vous êtes rigoureux, attentif, et disposé à réaliser des missions qui peuvent s'avérer répétitives. Enfin, vous êtes à la recherche d'une mission longue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de matériel médical basée à Joué-les-Tours, un assistant de gestion de base de données (F/H) dans le cadre d'une mission longue.
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intervenez en soutien auprès des deux approvisionneurs plateforme, sur trois missions. D'une part, vous réalisez le suivi des commandes et de leur livraison auprès des fournisseurs et des transporteurs. D'autre part, vous faites le suivi des écarts de réception et leur traitement. Vous finir, vous intervenez sur la saisie et le reporting dans le système informatique notamment des éléments relatifs aux stocks. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 2000€ bruts mensuels.profil recherchéIdéalement titulaire d'une expérience similaire, ou en assistanat commercial ou en approvisionnement ou encore supply-chain ou achat. Vous êtes rigoureux, dynamique et persévérant, et faites preuve d'un excellent relationnel ; vous êtes organisé et savez gérer vos priorités. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, notamment excel. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros dans le domaine du bâtiment, basée à Joué-les-Tours, un assistant approvisionneur (F/H) pour une mission d'intérim qui peut débuter dans les meilleurs délais.
      descriptif du posteVous intervenez en soutien auprès des deux approvisionneurs plateforme, sur trois missions. D'une part, vous réalisez le suivi des commandes et de leur livraison auprès des fournisseurs et des transporteurs. D'autre part, vous faites le suivi des écarts de réception et leur traitement. Vous finir, vous intervenez sur la saisie et le reporting dans le système informatique notamment des éléments relatifs aux stocks. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 2000€ bruts mensuels.profil recherchéIdéalement titulaire d'une expérience similaire, ou en assistanat commercial ou en approvisionnement ou encore supply-chain ou achat. Vous êtes rigoureux, dynamique et persévérant, et faites preuve d'un excellent relationnel ; vous êtes organisé et savez gérer vos priorités. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, notamment excel. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros dans le domaine du bâtiment, basée à Joué-les-Tours, un assistant approvisionneur (F/H) pour une mission d'intérim qui peut débuter dans les meilleurs délais.
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 1 769 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe en charge de cette activité, vous réalisez le suivi des balances âgées, les relances clients et les saisies comptables. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1769€ bruts mensuels et des tickets restaurant.profil recherchéRigoureux, dynamique et organisé, vous êtes en mesure de gérer une importante charge de travail et habitué à travailler en open space. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et connaissez l'importance d'un relationnel de qualité avec les clients que vous relancez. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. L'entreprise de notre client est difficilement accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros basée à Joué-les-Tours, un assistant crédit client (F/H) pour une prise de piste immédiate jusqu'à fin septembre.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe en charge de cette activité, vous réalisez le suivi des balances âgées, les relances clients et les saisies comptables. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1769€ bruts mensuels et des tickets restaurant.profil recherchéRigoureux, dynamique et organisé, vous êtes en mesure de gérer une importante charge de travail et habitué à travailler en open space. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et connaissez l'importance d'un relationnel de qualité avec les clients que vous relancez. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. L'entreprise de notre client est difficilement accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros basée à Joué-les-Tours, un assistant crédit client (F/H) pour une prise de piste immédiate jusqu'à fin septembre.
      • chatillon sur indre (36)
      • intérim
      • 1 680 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSur la cour des matériaux du magasin, vous serez en charge de conseiller et de servir la clientèle lors de leurs achats de matériaux de construction.Vous assurez le rangement, l'approvisionnement, les commandes et la réception des marchandises. Vous aidez les clients au chargement de leurs marchandises.Une formation en interne et un accompagnement sur la spécificité du travail en distribution spécialisée sera effectué mais vous avez impérativement la connaissance des produits et matériaux de construction (par exemple une expérience dans les métiers du bâtiment, construction, maçonnerie, rénovation, charpente...). Repos le dimanche et un autre jour et demi dans la semaine par rotation en fonction du planning.profil recherchéUne première expérience réussie dans ce domaine est souhaitée.Compétences souhaitées :- chiffrage/calcul coût- Accueillir les clients- Conseiller le client- Effectuer des opérations élémentaires de calcul- Vendre en gros/Demi-gros- participer à l'activité du rayon- contribuer à la satisfaction clients- être responsable de son travailà propos de notre clientNotre client spécialiste du bricolage recrute un(e) vendeur(euse) au rayon Bâti/matériaux.
      descriptif du posteSur la cour des matériaux du magasin, vous serez en charge de conseiller et de servir la clientèle lors de leurs achats de matériaux de construction.Vous assurez le rangement, l'approvisionnement, les commandes et la réception des marchandises. Vous aidez les clients au chargement de leurs marchandises.Une formation en interne et un accompagnement sur la spécificité du travail en distribution spécialisée sera effectué mais vous avez impérativement la connaissance des produits et matériaux de construction (par exemple une expérience dans les métiers du bâtiment, construction, maçonnerie, rénovation, charpente...). Repos le dimanche et un autre jour et demi dans la semaine par rotation en fonction du planning.profil recherchéUne première expérience réussie dans ce domaine est souhaitée.Compétences souhaitées :- chiffrage/calcul coût- Accueillir les clients- Conseiller le client- Effectuer des opérations élémentaires de calcul- Vendre en gros/Demi-gros- participer à l'activité du rayon- contribuer à la satisfaction clients- être responsable de son travailà propos de notre clientNotre client spécialiste du bricolage recrute un(e) vendeur(euse) au rayon Bâti/matériaux.
      • argy (36)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous avez en charge le transport de céréales des exploitations agricoles aux silos. Vous réceptionnez aux silos les marchandises et conseillez la clientèle. Vous contrôlez les bons de livraison. Vous possédez le permis EC valide ainsi que la FIMO ou la FCOS.Au volant d'un ensemble articulé, vous assurez l'enlèvement, le transport et la livraison.Tout en respectant les délais de livraison, vous vous conformez aux procédures en vigueur et respectez les règles de sécurité.Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené(e) à intervenir sur des pannes simples.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis EC, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité.Autonome et passionné(e) par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant(e) de l'image de l'entreprise auprès des clients. Livrer vos clients en temps et en heure est pour vous une préoccupation essentielle.Reconnu(e) pour votre bonne conduite, rejoignez-nous pour faire avancer votre carrière.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise du secteur agricole ?Votre agence Randstad de Buzançais recherche pour son client des conducteurs super poids lourds.Ces postes sont basés à Argy, et sont à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim pour la période de la moisson.
      descriptif du posteVous avez en charge le transport de céréales des exploitations agricoles aux silos. Vous réceptionnez aux silos les marchandises et conseillez la clientèle. Vous contrôlez les bons de livraison. Vous possédez le permis EC valide ainsi que la FIMO ou la FCOS.Au volant d'un ensemble articulé, vous assurez l'enlèvement, le transport et la livraison.Tout en respectant les délais de livraison, vous vous conformez aux procédures en vigueur et respectez les règles de sécurité.Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené(e) à intervenir sur des pannes simples.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis EC, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité.Autonome et passionné(e) par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant(e) de l'image de l'entreprise auprès des clients. Livrer vos clients en temps et en heure est pour vous une préoccupation essentielle.Reconnu(e) pour votre bonne conduite, rejoignez-nous pour faire avancer votre carrière.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise du secteur agricole ?Votre agence Randstad de Buzançais recherche pour son client des conducteurs super poids lourds.Ces postes sont basés à Argy, et sont à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim pour la période de la moisson.
      • fondettes (37)
      • intérim
      • durée 9 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • saint paterne racan (37)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un comptable général pour notre client, en CDI. La prise de poste doit pouvoir se faire dans les meilleurs délais.En binôme avec un autre comptable expérimenté, vous intervenez sur la comptabilité jusqu'au bilan (comptabilité fournisseurs et clients comprises) pour les 3 activités de l'entreprise : vergers, conditionnement et commercialisation, avec les spécificités que cela suppose. A ce titre, vous êtes amené à échanger avec de nombreux interlocuteurs.Vous travaillez sur Sage.Vous travaillez du lundi au vendredi, à raison de 37h30, pour une rémunération de 30K à l'année (bruts, sur 13 mois).profil recherchéTrès rapidement disponible, vous êtes expérimenté en comptabilité. La connaissance du processus de réalisation d'un bilan est un plus, mais pas une compétence obligatoire. En revanche, vous êtes motivé pour apprendre cet aspect de la comptabilité, et êtes engagé dans votre travail. Vous appréciez l'idée de travailler dans un environnement familial, de travailler en autonomie tout en étant en équipe, et souhaitez vous engager pour plusieurs années dans une entreprise disposée à vous faire monter en compétences.Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, et disposez des compétences habituelles : rigueur, discrétion, etc.A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.Cette entreprise n'est pas accessible en transports en commun.à propos de notre clientL'entreprise de notre client est une entreprise agricole familiale qui produit, conditionne et commercialise des fruits dans toute la France. En développement et composée de plusieurs sociétés, le groupe auquel elle appartient est basé en Touraine depuis de nombreuses années et dispose de sites également à Angers.
      descriptif du posteNous recherchons un comptable général pour notre client, en CDI. La prise de poste doit pouvoir se faire dans les meilleurs délais.En binôme avec un autre comptable expérimenté, vous intervenez sur la comptabilité jusqu'au bilan (comptabilité fournisseurs et clients comprises) pour les 3 activités de l'entreprise : vergers, conditionnement et commercialisation, avec les spécificités que cela suppose. A ce titre, vous êtes amené à échanger avec de nombreux interlocuteurs.Vous travaillez sur Sage.Vous travaillez du lundi au vendredi, à raison de 37h30, pour une rémunération de 30K à l'année (bruts, sur 13 mois).profil recherchéTrès rapidement disponible, vous êtes expérimenté en comptabilité. La connaissance du processus de réalisation d'un bilan est un plus, mais pas une compétence obligatoire. En revanche, vous êtes motivé pour apprendre cet aspect de la comptabilité, et êtes engagé dans votre travail. Vous appréciez l'idée de travailler dans un environnement familial, de travailler en autonomie tout en étant en équipe, et souhaitez vous engager pour plusieurs années dans une entreprise disposée à vous faire monter en compétences.Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, et disposez des compétences habituelles : rigueur, discrétion, etc.A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.Cette entreprise n'est pas accessible en transports en commun.à propos de notre clientL'entreprise de notre client est une entreprise agricole familiale qui produit, conditionne et commercialise des fruits dans toute la France. En développement et composée de plusieurs sociétés, le groupe auquel elle appartient est basé en Touraine depuis de nombreuses années et dispose de sites également à Angers.
      • brou (28)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous avez en charge l'accueil et la réception des chauffeurs, le chargement-déchargement des camions, les pesées de bennes.Vous maîtrisez l'utilisation de l'outil informatique. Vous acceptez le port de charges et les actions de nettoyage.profil recherchéVous avez un baccalauréat professionnel agricole ou au moins 6 mois d'expérience sur le même type de poste.Vous acceptez le port de charge et les horaires variables. Vous êtes sérieux, autonome et dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de silo (F/H)
      descriptif du posteVous avez en charge l'accueil et la réception des chauffeurs, le chargement-déchargement des camions, les pesées de bennes.Vous maîtrisez l'utilisation de l'outil informatique. Vous acceptez le port de charges et les actions de nettoyage.profil recherchéVous avez un baccalauréat professionnel agricole ou au moins 6 mois d'expérience sur le même type de poste.Vous acceptez le port de charge et les horaires variables. Vous êtes sérieux, autonome et dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de silo (F/H)
      • brou (28)
      • intérim
      • 11,21 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous chargez et déchargez les camions,Vous préparez les commandes,Vous aidez les clients à charger leur véhicule.Titulaire des caces 1-3 et 5, vous avez un expérience significative sur un poste similaire.Vous êtes dynamique, avez l'habitude du contact client et avez un très bon relationnel.profil recherchéTitulaire des caces 1-3 et 5, vous avez un expérience significative sur un poste similaire.Vous êtes dynamique, avez l'habitude du contact client et avez un très bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN Magasinier Cariste F/H
      descriptif du posteVous chargez et déchargez les camions,Vous préparez les commandes,Vous aidez les clients à charger leur véhicule.Titulaire des caces 1-3 et 5, vous avez un expérience significative sur un poste similaire.Vous êtes dynamique, avez l'habitude du contact client et avez un très bon relationnel.profil recherchéTitulaire des caces 1-3 et 5, vous avez un expérience significative sur un poste similaire.Vous êtes dynamique, avez l'habitude du contact client et avez un très bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN Magasinier Cariste F/H
      • montierchaume (36)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 34 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un chef d'équipe vous serez amené à faire de la preparation de commandes avec un PDT Assistant électronique person- équipe après midi 13h à 21h ou 05h x 13h -10.85€ / heure -profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 mois d'expérience sur un poste de préparateur de commandesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client ses préparateurs de commandes pour équipe après-midi (13h-21) ou mati, (5h x 13h)
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un chef d'équipe vous serez amené à faire de la preparation de commandes avec un PDT Assistant électronique person- équipe après midi 13h à 21h ou 05h x 13h -10.85€ / heure -profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 mois d'expérience sur un poste de préparateur de commandesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client ses préparateurs de commandes pour équipe après-midi (13h-21) ou mati, (5h x 13h)
      • saint doulchard (18)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 71 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Accueillir et conseiller les clients du service après-vente- Réaliser des activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et de services- Rechercher les prises en charge garantie constructeurs et contrôler et assurer les campagnes de rappels constructeurs- Organisation et planification des interventions- Mettre à jour et classer la documentation technique et commerciale- Etablir les devis et les factures- Restituer les véhicules aux clients en expliquant le détail des factures et travaux réalisés- Gérer les réclamations clients- Promouvoir les différentes offres de services de l'entrepriseprofil recherchéIdéalement, vous êtes issus d'une formation de mécanicien automobile ou de commercial après-vente et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez un bon relationnel et le sens du service clients.Vous avez de bonnes connaissances en matière de mécanique et de gestion et êtes quelqu'un de rigoureux, ordonné et méthodique. Pour finir, votre dynamisme et votre bonne humeur sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste !Salaire à définir en fonction du profil du candidat !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Réceptionnaire Atelier (F/H).
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Accueillir et conseiller les clients du service après-vente- Réaliser des activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et de services- Rechercher les prises en charge garantie constructeurs et contrôler et assurer les campagnes de rappels constructeurs- Organisation et planification des interventions- Mettre à jour et classer la documentation technique et commerciale- Etablir les devis et les factures- Restituer les véhicules aux clients en expliquant le détail des factures et travaux réalisés- Gérer les réclamations clients- Promouvoir les différentes offres de services de l'entrepriseprofil recherchéIdéalement, vous êtes issus d'une formation de mécanicien automobile ou de commercial après-vente et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez un bon relationnel et le sens du service clients.Vous avez de bonnes connaissances en matière de mécanique et de gestion et êtes quelqu'un de rigoureux, ordonné et méthodique. Pour finir, votre dynamisme et votre bonne humeur sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste !Salaire à définir en fonction du profil du candidat !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Réceptionnaire Atelier (F/H).
      • saint doulchard (18)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 59 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du manager, vous devrez :- Effectuer le remplissage des rayons en respectant le plan d'implantation,- Réapprovisionner les rayons tout au long de la journée,- Orienter et renseigner les clients,- Réaliser des opérations de nettoyage et d'entretien des outils de travail et des linéaires,- Mettre en place l'étiquetage des produits,- Équilibrer l'approvisionnement,- Accueillir et conseiller les clients,- Etre garant de la qualité et de la fraîcheur des produits,- Développer les ventes en fidélisant les clients.profil recherchéVous êtes autonome, ponctuel et dynamique ?Idéalement, vous justifiez d'une première expérience dans la grande distribution.Alors n'hésitez pas à nous adresser votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) employé(e) de libre service (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du manager, vous devrez :- Effectuer le remplissage des rayons en respectant le plan d'implantation,- Réapprovisionner les rayons tout au long de la journée,- Orienter et renseigner les clients,- Réaliser des opérations de nettoyage et d'entretien des outils de travail et des linéaires,- Mettre en place l'étiquetage des produits,- Équilibrer l'approvisionnement,- Accueillir et conseiller les clients,- Etre garant de la qualité et de la fraîcheur des produits,- Développer les ventes en fidélisant les clients.profil recherchéVous êtes autonome, ponctuel et dynamique ?Idéalement, vous justifiez d'une première expérience dans la grande distribution.Alors n'hésitez pas à nous adresser votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) employé(e) de libre service (F/H)
      • chateauroux (36)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du poste- accueillir et prendre en charge la clientèle- réaliser les devis de remise en état des véhicules grêlés- organiser les rendez-vous de réparation- gestion et suivi des dossiers selon les procédures établies- commander les pièces détachées et assurer la gestion des stocks- gérer et saisir les réclamations clients et non-conformités fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.- manager une équipe entre 4 et 10 personnes- être mobile et avoir le permis (véhicule de fonction pour vos déplacements) - maîtriser l'outil informatique- être organisé, rigoureux et dynamique- maîtrise de l'anglais serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la gestion et la réparation des sinistres de grêle, un responsable plateforme
      descriptif du poste- accueillir et prendre en charge la clientèle- réaliser les devis de remise en état des véhicules grêlés- organiser les rendez-vous de réparation- gestion et suivi des dossiers selon les procédures établies- commander les pièces détachées et assurer la gestion des stocks- gérer et saisir les réclamations clients et non-conformités fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.- manager une équipe entre 4 et 10 personnes- être mobile et avoir le permis (véhicule de fonction pour vos déplacements) - maîtriser l'outil informatique- être organisé, rigoureux et dynamique- maîtrise de l'anglais serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la gestion et la réparation des sinistres de grêle, un responsable plateforme
      • chateauroux (36)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3ème année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département de l'Indre de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3ème année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département de l'Indre de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
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