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    21 offres d'emploi : ile de france

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      • bussy st georges (77)
      • cdi
      • 2 025 € par mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- Saisie de commandes- Saisie de bons de livraisons- Divers taches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Maîtrise du pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Bussy Saint Georges un(e) opérateur(trice) de saisie.
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- Saisie de commandes- Saisie de bons de livraisons- Divers taches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Maîtrise du pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Bussy Saint Georges un(e) opérateur(trice) de saisie.
      • bussy st georges (77)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : maintenance, développement et support : BPCS (ERP), AS400 (Système d'exploitation) et LOGYS (WMS):- Analyser les problématiques techniques des interfaces entre logiciels : rejets, réintégrations.- Intervenir et résoudre les anomalies de niveau 1 et 2.- Communiquer les dysfonctionnements de niveau supérieur aux prestataires externes.- Mettre à jour les logiciels, administrer les comptes utilisateurs.- Conseiller, former et assister les utilisateurs internes.- Créer des tests de développement, monter des solutions techniques : exemple développement et mise en place de messages EDI (tradeXpress, synchrolink, mapping suite)13éme mois, tickets restaurants, mutuelle gratuite, avantages CSE.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme supérieur en informatique (Bac+2/3) et avez une expérience d'au moins 3 années.- Maîtrise avancée d'Excel souhaitée. - Anglais courant exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé a Bussy-saint-Georges un Technicien informatique (F/H).
      descriptif du posteVos missions : maintenance, développement et support : BPCS (ERP), AS400 (Système d'exploitation) et LOGYS (WMS):- Analyser les problématiques techniques des interfaces entre logiciels : rejets, réintégrations.- Intervenir et résoudre les anomalies de niveau 1 et 2.- Communiquer les dysfonctionnements de niveau supérieur aux prestataires externes.- Mettre à jour les logiciels, administrer les comptes utilisateurs.- Conseiller, former et assister les utilisateurs internes.- Créer des tests de développement, monter des solutions techniques : exemple développement et mise en place de messages EDI (tradeXpress, synchrolink, mapping suite)13éme mois, tickets restaurants, mutuelle gratuite, avantages CSE.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme supérieur en informatique (Bac+2/3) et avez une expérience d'au moins 3 années.- Maîtrise avancée d'Excel souhaitée. - Anglais courant exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé a Bussy-saint-Georges un Technicien informatique (F/H).
      • bussy st georges (77)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe et sous la responsabilité du chef d'équipe, vous aurez pour missions :Rattaché au responsable de production, vous avez pour missions les tâches suivantes :- Chargement et déchargement des camions.- Entrée des produits en stock- Gestion du stock- Approvisionnement des lignes de production en composants- Evacuation des lignes de productionprofil recherché- Vous possédez une formation en tant que magasinier cariste ?- Vous avez les Caces 1-2-3-5 ?- Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins un an sur ce même type de poste ou équivalent ?- Vous êtes rigoureux ? consciencieux ? autonome?- Vous adorez prendre des initiatives ?- Vous souhaitez vous investir à long terme ?En clair, vous aimez les défis et l'adrélanine que ce travail procure. Intéressé ? Candidatez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des caristes (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe et sous la responsabilité du chef d'équipe, vous aurez pour missions :Rattaché au responsable de production, vous avez pour missions les tâches suivantes :- Chargement et déchargement des camions.- Entrée des produits en stock- Gestion du stock- Approvisionnement des lignes de production en composants- Evacuation des lignes de productionprofil recherché- Vous possédez une formation en tant que magasinier cariste ?- Vous avez les Caces 1-2-3-5 ?- Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins un an sur ce même type de poste ou équivalent ?- Vous êtes rigoureux ? consciencieux ? autonome?- Vous adorez prendre des initiatives ?- Vous souhaitez vous investir à long terme ?En clair, vous aimez les défis et l'adrélanine que ce travail procure. Intéressé ? Candidatez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des caristes (F/H)
      • bussy st georges (77)
      • cdi
      • 29 500 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- Prendre en compte les demandes d'interventions- Renseigner les systèmes informatiques dédiés- Suivre et valider la réalisation des interventions- Procéder à la facturation- Gérer les litiges clients et les non conformités (relances dépannage, problème de facturation…)- Garantir la fiabilité des donnés saisies et de la facturation- Répondre aux appels des techniciens, des clients et des agences- Assurer la permanence téléphonique- Garantir la fiabilité des donnés saisies et de la facturation- Aider à la préparation des reportings destinés à l'interne et au clientprofil recherchéVous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire (administratif, Gestion...) qui vous a permis de mettre en avant votre rigueur et votre réactivité. Vous avez appris à développer votre sens des priorités et votre orientation résultat. Vous connaissez les activités du service Après-vente et possédez les qualités relationnelles inhérentes. De nature curieuse et autonome, vous êtes également très à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques (pack Office).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Bussy Saint Georges un(e) Assistant(e) de gestion administratif(ve) SAV;
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- Prendre en compte les demandes d'interventions- Renseigner les systèmes informatiques dédiés- Suivre et valider la réalisation des interventions- Procéder à la facturation- Gérer les litiges clients et les non conformités (relances dépannage, problème de facturation…)- Garantir la fiabilité des donnés saisies et de la facturation- Répondre aux appels des techniciens, des clients et des agences- Assurer la permanence téléphonique- Garantir la fiabilité des donnés saisies et de la facturation- Aider à la préparation des reportings destinés à l'interne et au clientprofil recherchéVous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire (administratif, Gestion...) qui vous a permis de mettre en avant votre rigueur et votre réactivité. Vous avez appris à développer votre sens des priorités et votre orientation résultat. Vous connaissez les activités du service Après-vente et possédez les qualités relationnelles inhérentes. De nature curieuse et autonome, vous êtes également très à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques (pack Office).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Bussy Saint Georges un(e) Assistant(e) de gestion administratif(ve) SAV;
      • ferrieres en brie (77)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteVos missionsEn tant qu'agent logistique polyvalent et sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vos principales missions seront les suivantes :-Réceptionner et ranger les réapprovisionnements du stock-Réaliser le picking à l'aide de tablettes -Réaliser les opérations d'emballageprofil recherchéVous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, .Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Si ce poste est fait pour vous, merci de postuler à cette annonce via un cv à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des étudiants (F/H) disponible pendant les vacances
      descriptif du posteVos missionsEn tant qu'agent logistique polyvalent et sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vos principales missions seront les suivantes :-Réceptionner et ranger les réapprovisionnements du stock-Réaliser le picking à l'aide de tablettes -Réaliser les opérations d'emballageprofil recherchéVous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, .Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Si ce poste est fait pour vous, merci de postuler à cette annonce via un cv à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des étudiants (F/H) disponible pendant les vacances
      • ferrieres en brie (77)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et sous l'autorité de la Responsable du Service Clients-ADV, vous prenez en charge le traitement des commandes, vous gérez les échanges téléphonique avec les clients et les commerciaux, vous vérifier les dossiers, la solvabilité des clients, la disponibilité du matériel en lien avec le service logistique, vous faite de la saisie informatique des caractéristiques de la commande et des listes de matériel ainsi que la facturation jusqu'à l'archivage des dossiers.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une première expérience dans l'administration des ventes.Vous êtes dynamique, volontaire, organisé(e) et force de proposition. Vous maîtrisez l'informatique (environnement Progiciel spécifique). Expérience en facturation est requise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente et la location de matériel d'échafaudage un Assistant Service Clients - ADV H/F, basé à Ferrières en Brie.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et sous l'autorité de la Responsable du Service Clients-ADV, vous prenez en charge le traitement des commandes, vous gérez les échanges téléphonique avec les clients et les commerciaux, vous vérifier les dossiers, la solvabilité des clients, la disponibilité du matériel en lien avec le service logistique, vous faite de la saisie informatique des caractéristiques de la commande et des listes de matériel ainsi que la facturation jusqu'à l'archivage des dossiers.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une première expérience dans l'administration des ventes.Vous êtes dynamique, volontaire, organisé(e) et force de proposition. Vous maîtrisez l'informatique (environnement Progiciel spécifique). Expérience en facturation est requise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente et la location de matériel d'échafaudage un Assistant Service Clients - ADV H/F, basé à Ferrières en Brie.
      • st thibault des vignes (77)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Production de l'atelier, Vous serez chargé de réaliser à partir d'un plan, l'ajustage et l'assemblage de modules additionnels sur machines de conditionnement : - Ajuster, monter et régler les pièces nécessaires au montage de modules mécaniques - Respecter un dossier de fabrication - Identifier les défauts et dysfonctionnements sur un montage effectué- Savoir procéder aux modifications et réajustementsSavoir-être professionnels : Sens de la communication, Autonomie, Sens de l'organisationprofil recherchéPour ce poste, vous justifiez d'un bac pro ou équivalent maintenance et idéalement de 5 ans d'expérience en montage de machines industrielles de conditionnement dans les secteurs pharmaceutique ou cosmétique.Des notions d'usinage sur machines-outils conventionnelles et de soudure sont les bienvenues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui commercialise et assure l'après-vente de machines industrielles de conditionnement, un mécanicien ajusteur (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Production de l'atelier, Vous serez chargé de réaliser à partir d'un plan, l'ajustage et l'assemblage de modules additionnels sur machines de conditionnement : - Ajuster, monter et régler les pièces nécessaires au montage de modules mécaniques - Respecter un dossier de fabrication - Identifier les défauts et dysfonctionnements sur un montage effectué- Savoir procéder aux modifications et réajustementsSavoir-être professionnels : Sens de la communication, Autonomie, Sens de l'organisationprofil recherchéPour ce poste, vous justifiez d'un bac pro ou équivalent maintenance et idéalement de 5 ans d'expérience en montage de machines industrielles de conditionnement dans les secteurs pharmaceutique ou cosmétique.Des notions d'usinage sur machines-outils conventionnelles et de soudure sont les bienvenues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui commercialise et assure l'après-vente de machines industrielles de conditionnement, un mécanicien ajusteur (F/H).
      • st thibault des vignes (77)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- saisie et suivi des commandes- renseigne et conseil les clients sur les produits- réalise les devis- suivi administratif et facturation- gestion des litiges- prospection téléphoniqueprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 en commerce et vous avez une expérience de 2 ans dans un poste similaire.Vous maîtrisez Excel et SAP.Anglais lu et parléà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Thibault des Vignes un(e) assistant(e) ADV.
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- saisie et suivi des commandes- renseigne et conseil les clients sur les produits- réalise les devis- suivi administratif et facturation- gestion des litiges- prospection téléphoniqueprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 en commerce et vous avez une expérience de 2 ans dans un poste similaire.Vous maîtrisez Excel et SAP.Anglais lu et parléà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Thibault des Vignes un(e) assistant(e) ADV.
      • torcy (77)
      • intérim
      • durée 8 mois
      descriptif du postepassation de commandes sur un outil STIHL- suivi commandes (mise à jour des délais, relance fournisseurs, paramétrage systèmes, BL pour entrée en stock)- paramétrages fichiers articles master data- échanges fournisseurs et maison mère (mail en anglais)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.bon niveau Excel (création et mise à jour de tableau de bord)- connaissances SAP- anglais écrit- Soucieux du détails, consciencieux, rigoureuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) logistique mission jusqu'à mi septembre.
      descriptif du postepassation de commandes sur un outil STIHL- suivi commandes (mise à jour des délais, relance fournisseurs, paramétrage systèmes, BL pour entrée en stock)- paramétrages fichiers articles master data- échanges fournisseurs et maison mère (mail en anglais)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.bon niveau Excel (création et mise à jour de tableau de bord)- connaissances SAP- anglais écrit- Soucieux du détails, consciencieux, rigoureuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) logistique mission jusqu'à mi septembre.
      • lagny sur marne (77)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des services généraux, vous intervenez pour réaliser des travaux en lien avec la maintenance et la gestion des espaces des bâtiments de l'entreprise : A ce titre, vous intervenez notamment sur des travaux d'électricité :- Travaux de relamping, tirage de câbles, pose de chemins de câbles ;- Recherche de pannes sur armoire électrique ;- Installation de prises de courant, interrupteurs et modification d'éclairage ;- Remplacement de divers matériels électriques ;- Mise à jour de plans.Vous interviendrez également, en parallèle, sur des travaux de serrurerie et de plomberie :- Réalisation de supports ;- Mise en place de serrures ;- Façonnage de petits éléments de tôle et profils métalliques ;- Modification d'installations AEP et chauffage,- Entretien réseau EP et EU ;- Déménagement et réaménagement d'espaces.profil recherchéDe formation Bac Professionnel Technique ou équivalent, vous disposez d'une expérience similaire de 5 à 7 ans minimum acquises en milieu logistique ou industriel. Vous avez de solides connaissances en électricité ainsi qu'une bonne pratique de la plomberie et en serrurerie. Vous disposez idéalement des habilitations électriques adéquates et êtes titulaire d'un permis CACES R389 1-3-5 / R489 1A-3-6. Des connaissances en soudure à l'arc seraient un plus.Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes à l'écoute de votrehiérarchie et de vos collègues et œuvrez au bon fonctionnement du service.Notre agence basée à Bussy-Saint-Georges serait ravie de vous accompagner. De nombreux postes sont ouverts dans le domaine de l'industrie, n'hésitez plus, contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de livre : Un Technicien Services Généraux dans le cadre d'un recrutement en CDI. Une expérience significative en Electricité est indispensable Avantages : 13 RTT sur une base d'un contrat en 35hTravail en 3x8 (Equipe du matin à partir de 6h, seconde semaine à partir de 12h30, et la troisième en journée)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des services généraux, vous intervenez pour réaliser des travaux en lien avec la maintenance et la gestion des espaces des bâtiments de l'entreprise : A ce titre, vous intervenez notamment sur des travaux d'électricité :- Travaux de relamping, tirage de câbles, pose de chemins de câbles ;- Recherche de pannes sur armoire électrique ;- Installation de prises de courant, interrupteurs et modification d'éclairage ;- Remplacement de divers matériels électriques ;- Mise à jour de plans.Vous interviendrez également, en parallèle, sur des travaux de serrurerie et de plomberie :- Réalisation de supports ;- Mise en place de serrures ;- Façonnage de petits éléments de tôle et profils métalliques ;- Modification d'installations AEP et chauffage,- Entretien réseau EP et EU ;- Déménagement et réaménagement d'espaces.profil recherchéDe formation Bac Professionnel Technique ou équivalent, vous disposez d'une expérience similaire de 5 à 7 ans minimum acquises en milieu logistique ou industriel. Vous avez de solides connaissances en électricité ainsi qu'une bonne pratique de la plomberie et en serrurerie. Vous disposez idéalement des habilitations électriques adéquates et êtes titulaire d'un permis CACES R389 1-3-5 / R489 1A-3-6. Des connaissances en soudure à l'arc seraient un plus.Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes à l'écoute de votrehiérarchie et de vos collègues et œuvrez au bon fonctionnement du service.Notre agence basée à Bussy-Saint-Georges serait ravie de vous accompagner. De nombreux postes sont ouverts dans le domaine de l'industrie, n'hésitez plus, contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de livre : Un Technicien Services Généraux dans le cadre d'un recrutement en CDI. Une expérience significative en Electricité est indispensable Avantages : 13 RTT sur une base d'un contrat en 35hTravail en 3x8 (Equipe du matin à partir de 6h, seconde semaine à partir de 12h30, et la troisième en journée)
      • croissy beaubourg (77)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe vous aurez pour mission :- préparation de commandes- contrôle qualitatif et quantitatif des produits- rangement des produits- tenue des locaux et de votre poste de travailprofil recherchéVous devez avoir au moins 6 mois d'expérience dans le domaine de la logistique.Compétences souhaitées :- Compléter un document administratif- Conditionner les produits- Compter des marchandises- Construire une palette- Contrôler et stocker les marchandises- Contrôler les marchandises- Etiqueter les colis et palettes- Filmer une palette- Gérer les commandesSi ce poste est fait pour vous, merci de postuler à cette annonce via un cv à jour.Nous reviendrons vers vous après étude de votre candidatureà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients des préparateurs de commandes (F/H).
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe vous aurez pour mission :- préparation de commandes- contrôle qualitatif et quantitatif des produits- rangement des produits- tenue des locaux et de votre poste de travailprofil recherchéVous devez avoir au moins 6 mois d'expérience dans le domaine de la logistique.Compétences souhaitées :- Compléter un document administratif- Conditionner les produits- Compter des marchandises- Construire une palette- Contrôler et stocker les marchandises- Contrôler les marchandises- Etiqueter les colis et palettes- Filmer une palette- Gérer les commandesSi ce poste est fait pour vous, merci de postuler à cette annonce via un cv à jour.Nous reviendrons vers vous après étude de votre candidatureà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients des préparateurs de commandes (F/H).
      • croissy beaubourg (77)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- accueil- gestion de la facturation (contrôle, envoi, tri...)- gestion des paiements et relance des impayés- lettrage- classement et archivage - rédaction et envoi de courriers- gestion des fournituresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Maîtrise du pack office (word et excel).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Croissy Beaubourg un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e).
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- accueil- gestion de la facturation (contrôle, envoi, tri...)- gestion des paiements et relance des impayés- lettrage- classement et archivage - rédaction et envoi de courriers- gestion des fournituresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Maîtrise du pack office (word et excel).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Croissy Beaubourg un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e).
      • serris (77)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : -Rassembler les différents éléments de la commande du client. -Manutention diverse-Chargement, déchargement de colis-Tri de colis-rangement entrepôt-mise sur palette-emballageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, .Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Si ce poste est fait pour vous, merci de postuler à cette annonce via un cv à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des manutentionnaires (F/H)
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : -Rassembler les différents éléments de la commande du client. -Manutention diverse-Chargement, déchargement de colis-Tri de colis-rangement entrepôt-mise sur palette-emballageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, .Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Si ce poste est fait pour vous, merci de postuler à cette annonce via un cv à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des manutentionnaires (F/H)
      • pontault combault (77)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront :La coordination de la prise en charge avec les acteurs du retour à domicile des patients sous nutrition artificielle, perfusion, insulinothérapie et immunothérapie.L'organisation et planification des tournées en fonction des protocoles de prise en charge. Gestion des BL de suggestion.Le suivi des retours de tournées.Le poste est sédentaire.profil recherchéSecrétaire avec une expérience en PNI, doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne”.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Coordinateur(trice) PNI (f/h)
      descriptif du posteVos missions seront :La coordination de la prise en charge avec les acteurs du retour à domicile des patients sous nutrition artificielle, perfusion, insulinothérapie et immunothérapie.L'organisation et planification des tournées en fonction des protocoles de prise en charge. Gestion des BL de suggestion.Le suivi des retours de tournées.Le poste est sédentaire.profil recherchéSecrétaire avec une expérience en PNI, doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne”.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Coordinateur(trice) PNI (f/h)
      • pontault combault (77)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront :La coordination de la prise en charge avec les acteurs du retour à domicile des patients sous nutrition artificielle, perfusion, insulinothérapie et immunothérapie.L'organisation et planification des tournées en fonction des protocoles de prise en charge. Gestion des BL de suggestion.Le suivi des retours de tournées.Le poste est sédentaire.profil recherchéSecrétaire avec une expérience en PNI, doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne”.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Coordinateur(trice) PNI (f/h)
      descriptif du posteVos missions seront :La coordination de la prise en charge avec les acteurs du retour à domicile des patients sous nutrition artificielle, perfusion, insulinothérapie et immunothérapie.L'organisation et planification des tournées en fonction des protocoles de prise en charge. Gestion des BL de suggestion.Le suivi des retours de tournées.Le poste est sédentaire.profil recherchéSecrétaire avec une expérience en PNI, doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne”.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Coordinateur(trice) PNI (f/h)
      • pontault combault (77)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 88 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront :La coordination de la prise en charge avec les acteurs du retour à domicile des patients sous nutrition artificielle, perfusion, insulinothérapie et immunothérapie. L'organisation et planification des tournées en fonction des protocoles de prise en charge. Gestion des BL de suggestion. Le suivi des retours de tournées.Le poste est sédentaire.profil recherchéSecrétaire avec une expérience en PNI, doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne”.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Coordinateur(trice) PNI (f/h)
      descriptif du posteVos missions seront :La coordination de la prise en charge avec les acteurs du retour à domicile des patients sous nutrition artificielle, perfusion, insulinothérapie et immunothérapie. L'organisation et planification des tournées en fonction des protocoles de prise en charge. Gestion des BL de suggestion. Le suivi des retours de tournées.Le poste est sédentaire.profil recherchéSecrétaire avec une expérience en PNI, doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne”.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Coordinateur(trice) PNI (f/h)
      • pontault combault (77)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 88 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront :La coordination de la prise en charge avec les acteurs du retour à domicile des patients sous nutrition artificielle, perfusion, insulinothérapie et immunothérapie. L'organisation et planification des tournées en fonction des protocoles de prise en charge. Gestion des BL de suggestion. Le suivi des retours de tournées.Le poste est sédentaire.profil recherchéSecrétaire avec une expérience en PNI, doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne”.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Coordinateur(trice) PNI (f/h)
      descriptif du posteVos missions seront :La coordination de la prise en charge avec les acteurs du retour à domicile des patients sous nutrition artificielle, perfusion, insulinothérapie et immunothérapie. L'organisation et planification des tournées en fonction des protocoles de prise en charge. Gestion des BL de suggestion. Le suivi des retours de tournées.Le poste est sédentaire.profil recherchéSecrétaire avec une expérience en PNI, doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne”.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Coordinateur(trice) PNI (f/h)
      • pontault combault (77)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 88 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront :La coordination de la prise en charge avec les acteurs du retour à domicile des patients sous nutrition artificielle, perfusion, insulinothérapie et immunothérapie. L'organisation et planification des tournées en fonction des protocoles de prise en charge. Gestion des BL de suggestion. Le suivi des retours de tournées.Le poste est sédentaire.profil recherchéSecrétaire avec une expérience en PNI, doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne”.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Coordinateur(trice) PNI (f/h)
      descriptif du posteVos missions seront :La coordination de la prise en charge avec les acteurs du retour à domicile des patients sous nutrition artificielle, perfusion, insulinothérapie et immunothérapie. L'organisation et planification des tournées en fonction des protocoles de prise en charge. Gestion des BL de suggestion. Le suivi des retours de tournées.Le poste est sédentaire.profil recherchéSecrétaire avec une expérience en PNI, doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne”.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Coordinateur(trice) PNI (f/h)
      • pontault combault (77)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront :La coordination de la prise en charge avec les acteurs du retour à domicile des patients sous nutrition artificielle, perfusion, insulinothérapie et immunothérapie.L'organisation et planification des tournées en fonction des protocoles de prise en charge. Gestion des BL de suggestion.Le suivi des retours de tournées.Le poste est sédentaire.profil recherchéSecrétaire avec une expérience en PNI, doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne”.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Coordinateur(trice) PNI (f/h)
      descriptif du posteVos missions seront :La coordination de la prise en charge avec les acteurs du retour à domicile des patients sous nutrition artificielle, perfusion, insulinothérapie et immunothérapie.L'organisation et planification des tournées en fonction des protocoles de prise en charge. Gestion des BL de suggestion.Le suivi des retours de tournées.Le poste est sédentaire.profil recherchéSecrétaire avec une expérience en PNI, doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne”.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Coordinateur(trice) PNI (f/h)
      • ozoir la ferriere (77)
      • intérim
      • 1 650 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDoté d'une bonne expérience en fabrication de produits aluminium et acier vous réalisez les pièces sous la forme de tôles, de barres, de disques, de profils et de matériaux composites, aux dimensions et dans les alliages les mieux adaptés aux exigences de vos produits finis. Vous maîtrisez le découpage, le sciage et l'assemblage ainsi que l'entrée des données sur machine à commandes numérique et êtes titulaire de l'habilitation à la conduite du pont roulant, ce poste est pour vous. Port de charges lourdes.Horaires d'équipe 2 x7 : semaine paire 6h00 -13h30 et impair 13h30-21h30.Prime de jour- 13ème mois- Ticket restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en fabrication de produits aluminium et acier.Maîtrise des machines des commandes numérique. Lecture et compréhension des plans et schéma de conception et d'assemblage.Formation Habilitation au Pont roulant en cours de validité exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution des semis produits aluminium et acier inoxydable auprès des industries mécaniques, leader sur son marché et basé sur la commune d' Ozoir la ferrière (77330), son Opérateur de 1ère transformation titulaire de l'habilitation au Pont Roulant (F/H)
      descriptif du posteDoté d'une bonne expérience en fabrication de produits aluminium et acier vous réalisez les pièces sous la forme de tôles, de barres, de disques, de profils et de matériaux composites, aux dimensions et dans les alliages les mieux adaptés aux exigences de vos produits finis. Vous maîtrisez le découpage, le sciage et l'assemblage ainsi que l'entrée des données sur machine à commandes numérique et êtes titulaire de l'habilitation à la conduite du pont roulant, ce poste est pour vous. Port de charges lourdes.Horaires d'équipe 2 x7 : semaine paire 6h00 -13h30 et impair 13h30-21h30.Prime de jour- 13ème mois- Ticket restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en fabrication de produits aluminium et acier.Maîtrise des machines des commandes numérique. Lecture et compréhension des plans et schéma de conception et d'assemblage.Formation Habilitation au Pont roulant en cours de validité exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution des semis produits aluminium et acier inoxydable auprès des industries mécaniques, leader sur son marché et basé sur la commune d' Ozoir la ferrière (77330), son Opérateur de 1ère transformation titulaire de l'habilitation au Pont Roulant (F/H)
      • chelles (77)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Identifier ou analyser les besoins immédiats ou futurs du client en pièces de rechange- Présentation des services et des produits.- Questionner le client et le conseiller sur l'offre la plus adaptée- Réaliser les offres commerciales en adéquation avec les attentes des clients etnégocier avec les clients afin de conclure la vente- Elargir la vente et proposer les produits complémentaires- Assurer le suivi commercial- Mener à bien les opérations commerciales mises en place dans le cadre du pland'animation des ventes.- Réaliser des appels de qualité auprès de nos clients / prospects issus de notre basequalifiée- Être en lien avec l'équipe commerciale terrainprofil recherchéCompétences nécessaires :BAC+2 MUC / NRC OU COMMERCIAL - Avoir eu une expérience de plus de 2 ans en tant que commercial sédentaire, conseiller commercial- Avoir déjà évolué dans un environnement avec des produits techniques- Avoir déjà fait ses preuves dans la vente par téléphone- Avoir un réel intérêt pour le commerce et l'environnement commercialSalaire : Fixe à négocier selon profil + Variable sur Résultats Avantages : ordinateur portable, ticket restaurant, mutuelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, devenu l'un des leaders européens en matièrede fourniture de pièces pour trains de roulement et pièces d'usure, un Conseiller Commercial (H/F) basé à Chelles 77500.Via ses huit entrepôts situés stratégiquement dans toute l'Europe, notre client est enmesure de livrer des produits de qualité aux distributeurs et utilisateurs d'enginsdans plus de 25 pays.leurs fournisseurs principaux sont les sociétés de location de matériels TP, de terrassement,de travaux publics et les revendeurs de pièces détachées pour matériels de travauxpublics.Aujourd'hui, notre progression se traduit par un effort permanent d'accroître larentabilité de nos clients en leur offrant des produits d'un excellent rapportqualité/prix dans les meilleurs délais de livraison.Vous aimez travailler en équipe, vous êtes motivé par des objectifs, à l'écoute desclients, vous aimez être en contact téléphonique et proposer les produits et service aux clients et prospects.
      descriptif du posteVos missions :- Identifier ou analyser les besoins immédiats ou futurs du client en pièces de rechange- Présentation des services et des produits.- Questionner le client et le conseiller sur l'offre la plus adaptée- Réaliser les offres commerciales en adéquation avec les attentes des clients etnégocier avec les clients afin de conclure la vente- Elargir la vente et proposer les produits complémentaires- Assurer le suivi commercial- Mener à bien les opérations commerciales mises en place dans le cadre du pland'animation des ventes.- Réaliser des appels de qualité auprès de nos clients / prospects issus de notre basequalifiée- Être en lien avec l'équipe commerciale terrainprofil recherchéCompétences nécessaires :BAC+2 MUC / NRC OU COMMERCIAL - Avoir eu une expérience de plus de 2 ans en tant que commercial sédentaire, conseiller commercial- Avoir déjà évolué dans un environnement avec des produits techniques- Avoir déjà fait ses preuves dans la vente par téléphone- Avoir un réel intérêt pour le commerce et l'environnement commercialSalaire : Fixe à négocier selon profil + Variable sur Résultats Avantages : ordinateur portable, ticket restaurant, mutuelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, devenu l'un des leaders européens en matièrede fourniture de pièces pour trains de roulement et pièces d'usure, un Conseiller Commercial (H/F) basé à Chelles 77500.Via ses huit entrepôts situés stratégiquement dans toute l'Europe, notre client est enmesure de livrer des produits de qualité aux distributeurs et utilisateurs d'enginsdans plus de 25 pays.leurs fournisseurs principaux sont les sociétés de location de matériels TP, de terrassement,de travaux publics et les revendeurs de pièces détachées pour matériels de travauxpublics.Aujourd'hui, notre progression se traduit par un effort permanent d'accroître larentabilité de nos clients en leur offrant des produits d'un excellent rapportqualité/prix dans les meilleurs délais de livraison.Vous aimez travailler en équipe, vous êtes motivé par des objectifs, à l'écoute desclients, vous aimez être en contact téléphonique et proposer les produits et service aux clients et prospects.

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