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    38 offres d'emploi : ile de france

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      • fleury merogis (91)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein du service approvisionnement constitué de 13 personnes, vos missions sont :- prendre en charge la gestion des commandes d'approvisionnement : validation des propositions et passage des commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs,- assurer le suivi administratif et comptable des commandes (délais, prix et quantité, relances, annulation),- garantir la gestion et le suivi des produits de votre portefeuille de fournisseurs, tant sur les produits en rupture que sur les litiges fournisseurs.Horaires : de 9h à 17h, 1 heure de pauseSalaire : entre 2000 et 2200 € sur 12 mois, prime trimestrielle de 900 €, tickets restaurants à 9.05 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 en transport/logistique, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire.Une bonne connaissance du domaine de la logistique/supply chain.Vous maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un approvisionneur H/F.
      descriptif du posteAu sein du service approvisionnement constitué de 13 personnes, vos missions sont :- prendre en charge la gestion des commandes d'approvisionnement : validation des propositions et passage des commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs,- assurer le suivi administratif et comptable des commandes (délais, prix et quantité, relances, annulation),- garantir la gestion et le suivi des produits de votre portefeuille de fournisseurs, tant sur les produits en rupture que sur les litiges fournisseurs.Horaires : de 9h à 17h, 1 heure de pauseSalaire : entre 2000 et 2200 € sur 12 mois, prime trimestrielle de 900 €, tickets restaurants à 9.05 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 en transport/logistique, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire.Une bonne connaissance du domaine de la logistique/supply chain.Vous maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un approvisionneur H/F.
      • fleury merogis (91)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous interviendrez sur le recrutement des alternants :- mise en ligne et diffusion des annonces- sourcing par téléphone- entretien physique et visio- envoi des CV aux manager - suivi des candidatures- relation avec les écolesCe poste, basé à FLEURY MEROGIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2/3 mois La rémunération brute annuelle est de 28/30keprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaireUne expérience sur de la gestion de recrutement en volume est impératif pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Recrutement (F/H)
      descriptif du posteVous interviendrez sur le recrutement des alternants :- mise en ligne et diffusion des annonces- sourcing par téléphone- entretien physique et visio- envoi des CV aux manager - suivi des candidatures- relation avec les écolesCe poste, basé à FLEURY MEROGIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2/3 mois La rémunération brute annuelle est de 28/30keprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaireUne expérience sur de la gestion de recrutement en volume est impératif pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Recrutement (F/H)
      • bondoufle (91)
      • intérim
      • 11,21 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteManutention de produits frais (températures à 4°C) et surgelés (température à 24°C).Vous devez retirer les cartons qui emballent de gros morceaux de viande. Vous mettez les morceaux dans différents bacs qui iront au découpage.Préparation des commandes à l'aide du caces r489 catégorie 1/ 3 et 5.Horaires décalés : 2h - 10h30, du lundi au vendredi. Mission à la semaine renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un caces r489 catégorie 1/3/5 et vous avez au moins 1 année d'expérience en frais / surgelé.Vous acceptez les horaires décalés.N'attendez plus et postulez.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une préparateur de commande r489 catégorie 1/3/5, à Bondoufle.
      descriptif du posteManutention de produits frais (températures à 4°C) et surgelés (température à 24°C).Vous devez retirer les cartons qui emballent de gros morceaux de viande. Vous mettez les morceaux dans différents bacs qui iront au découpage.Préparation des commandes à l'aide du caces r489 catégorie 1/ 3 et 5.Horaires décalés : 2h - 10h30, du lundi au vendredi. Mission à la semaine renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un caces r489 catégorie 1/3/5 et vous avez au moins 1 année d'expérience en frais / surgelé.Vous acceptez les horaires décalés.N'attendez plus et postulez.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une préparateur de commande r489 catégorie 1/3/5, à Bondoufle.
      • bondoufle (91)
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité , vos principales missions:-Encaissement client-Lettrage des comptes client-Relance client-Gérer les traites et prélèvements clientsSoutien à l'équipe de comptabilité fournisseurs Le poste est basé à proximité de Evry(91) pour une mission de 3 mois renouvelable .La rémunération est de 1950 € brut .profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.La connaissance d'un ERP est souhaitable ainsi que la maîtrise des outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide comptable client (H/F).
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité , vos principales missions:-Encaissement client-Lettrage des comptes client-Relance client-Gérer les traites et prélèvements clientsSoutien à l'équipe de comptabilité fournisseurs Le poste est basé à proximité de Evry(91) pour une mission de 3 mois renouvelable .La rémunération est de 1950 € brut .profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.La connaissance d'un ERP est souhaitable ainsi que la maîtrise des outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide comptable client (H/F).
      • grigny (91)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, vous assurez le bon fonctionnement du parc matériel du site et gérez également la partie technique bâtiment.Le parc matériel est composé de chariots élévateurs, de convoyeurs, de transtockeurs et de compresseurs. Sur ces équipements, vous êtes chargé d'effectuer les opérations suivantes :- Vous réalisez les dépannages d'urgence (curatif)- Vous effectuez la maintenance préventive et les essais périodiques- Vous analysez et proposez à votre responsable toute action ou organisation visant à optimiser les tâches- Vous contrôlez en permanence les installations et faîtes remonter les anomalies si vous ne pouvez pas les résoudre- Vous assurez les interventions techniques relatives au bâtiment et à ce qui s'y rapporte (électricité, sprinkler, petite et moyenne plomberie, ventilation et climatisation...)- Vous êtes en relation avec les différents prestatairesAfin de mener à bien ces différentes tâches, des compétences en électromécanique et en automatismes sont nécessaires.Poste en horaires 2x8 en alternance d'une semaine à l'autre : 5h30 - 12h50 / 12h40 - 20h00Le salaire dépendra de votre expérience.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'un niveau supérieur dans le domaine de la maintenance et avoir au moins 3 années d'expérience (alternance comprise).Vous disposez d'une véritable appétence pour la résolution des problèmes techniques et de solides connaissances en électromécanique et en automatisme.Vous êtes autonome, force de proposition, organisé et soucieux d'apporter un travail de qualité à l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance expérimenté, multi-technique. Poste à pourvoir en CDI au plus vite.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, vous assurez le bon fonctionnement du parc matériel du site et gérez également la partie technique bâtiment.Le parc matériel est composé de chariots élévateurs, de convoyeurs, de transtockeurs et de compresseurs. Sur ces équipements, vous êtes chargé d'effectuer les opérations suivantes :- Vous réalisez les dépannages d'urgence (curatif)- Vous effectuez la maintenance préventive et les essais périodiques- Vous analysez et proposez à votre responsable toute action ou organisation visant à optimiser les tâches- Vous contrôlez en permanence les installations et faîtes remonter les anomalies si vous ne pouvez pas les résoudre- Vous assurez les interventions techniques relatives au bâtiment et à ce qui s'y rapporte (électricité, sprinkler, petite et moyenne plomberie, ventilation et climatisation...)- Vous êtes en relation avec les différents prestatairesAfin de mener à bien ces différentes tâches, des compétences en électromécanique et en automatismes sont nécessaires.Poste en horaires 2x8 en alternance d'une semaine à l'autre : 5h30 - 12h50 / 12h40 - 20h00Le salaire dépendra de votre expérience.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'un niveau supérieur dans le domaine de la maintenance et avoir au moins 3 années d'expérience (alternance comprise).Vous disposez d'une véritable appétence pour la résolution des problèmes techniques et de solides connaissances en électromécanique et en automatisme.Vous êtes autonome, force de proposition, organisé et soucieux d'apporter un travail de qualité à l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance expérimenté, multi-technique. Poste à pourvoir en CDI au plus vite.
      • ste genevieve des bois (91)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(et) au responsable comptable, vos principales missions seront:- Saisie des pièces comptables (flux achats, flux bancaires)- Suivi, Lettrage, Analyse, justification et suivi des comptes- Suivi des flux intercos et production des états mensuels dédiés- Participation aux déclarations mensuelles de TVA et d'échanges de Biens (DEB)- Prise en charge de travaux de révision comptable en collaboration avec le Responsable Comptable et les autres collaborateurs du pôle Comptabilité Générale-Participation aux travaux de clôture périodiques et aux travaux de clôture annuelle-Participation à tous travaux spécifiques à la demande et en collaboration avec le managerCe poste est basé à proximité d'Evry, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireAutonomie, rigueur, esprit d'équipe sont de miseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable général (F/H)
      descriptif du posteRattaché(et) au responsable comptable, vos principales missions seront:- Saisie des pièces comptables (flux achats, flux bancaires)- Suivi, Lettrage, Analyse, justification et suivi des comptes- Suivi des flux intercos et production des états mensuels dédiés- Participation aux déclarations mensuelles de TVA et d'échanges de Biens (DEB)- Prise en charge de travaux de révision comptable en collaboration avec le Responsable Comptable et les autres collaborateurs du pôle Comptabilité Générale-Participation aux travaux de clôture périodiques et aux travaux de clôture annuelle-Participation à tous travaux spécifiques à la demande et en collaboration avec le managerCe poste est basé à proximité d'Evry, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireAutonomie, rigueur, esprit d'équipe sont de miseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable général (F/H)
      • le plessis pate (91)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable maintenance, vos missions sont les suivantes :-Réaliser la maintenance électrique, électromécanique et travaux neufs sur l'unité de production.-Préparer et réaliser les changements de format et les réglages sur les machines de conditionnements dans le respect des délais.-Relever les paramètres des différents formats sur les fiches de réglages machines.-Vérifier le bon fonctionnement et assurer le reporting pour les équipements annexe à la production tels que : adoucisseurs, osmoseur, chaudière vapeur, compresseur et groupe de froid.-Préparer et réaliser la maintenance préventive, corrective et travaux d'amélioration sur les machines de fabrication et de conditionnement.-Etre le garant de la bonne réalisation technique des ordres de travail ou tâches qui sont à votre charge dans le délai demandé.-Mettre à jour ou réaliser de schémas électriques et/ou mécaniques.profil recherchéIssu d'un BAC Pro ou d'un BTS, vous avez une expérience de 3 ans en mécanique, électrotechnique et automatisme dans l'industrie Cosmétique, Agroalimentaire, Chimie ou Pharmaceutique. Vous êtes méthodique, à l'écoute et vous savez adapter votre communication suivant les situations. Vous faites preuve de respect auprès de votre hiérarchie et de vos collègues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans la Cosmétique, un Technicien maintenance industrielle H/F. Ce poste est en 2x8 et est à pourvoir en CDI dans le 91.
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable maintenance, vos missions sont les suivantes :-Réaliser la maintenance électrique, électromécanique et travaux neufs sur l'unité de production.-Préparer et réaliser les changements de format et les réglages sur les machines de conditionnements dans le respect des délais.-Relever les paramètres des différents formats sur les fiches de réglages machines.-Vérifier le bon fonctionnement et assurer le reporting pour les équipements annexe à la production tels que : adoucisseurs, osmoseur, chaudière vapeur, compresseur et groupe de froid.-Préparer et réaliser la maintenance préventive, corrective et travaux d'amélioration sur les machines de fabrication et de conditionnement.-Etre le garant de la bonne réalisation technique des ordres de travail ou tâches qui sont à votre charge dans le délai demandé.-Mettre à jour ou réaliser de schémas électriques et/ou mécaniques.profil recherchéIssu d'un BAC Pro ou d'un BTS, vous avez une expérience de 3 ans en mécanique, électrotechnique et automatisme dans l'industrie Cosmétique, Agroalimentaire, Chimie ou Pharmaceutique. Vous êtes méthodique, à l'écoute et vous savez adapter votre communication suivant les situations. Vous faites preuve de respect auprès de votre hiérarchie et de vos collègues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans la Cosmétique, un Technicien maintenance industrielle H/F. Ce poste est en 2x8 et est à pourvoir en CDI dans le 91.
      • le plessis pate (91)
      • cdi
      • 37 500 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable maintenance, vos missions sont les suivantes :-Réaliser ou faire réaliser la maintenance électrique, électromécanique et travaux neufs du site.-Encadrer les Techniciens de maintenance de l'équipe.-Suivre les interventions de sociétés prestataires.-Réaliser ou faire réaliser le réglage, la maintenance préventive, corrective et travaux neufs des machines de fabrication et de conditionnement-Vérifier ou faire vérifier le bon fonctionnement en assurant le reporting d'équipements annexe à la production tels que ; adoucisseurs osmoseur chaudière vapeur compresseur groupe de froid.-Réaliser des demandes de lancement d'ordres de travail pour lui et votre équipe et, dans ce cadre, en assurer la préparation et l'organisation.-Proposer des solutions sur l'amélioration des programmes et procédures de maintenance, mais aussi à participer à une meilleure conception de ces équipements.-Renseigner le tableau de suivi des heures de présence de son personnel et valider les congés de votre équipe en tenant compte de la bonne organisation générale du service et en concertation avec votre N+1.-Être le garant de la bonne sortie des pièces détachées du stock par son équipe.-Réaliser les entretiens annuels de votre équipe.profil recherchéIssu d'un BTS Maintenance, vous avez une expérience de 5 ans en mécanique, électrotechnique et automatisme dans l'industrie Cosmétique, Agroalimentaire, Chimie ou Pharmaceutique et 2 ans en management.Vous êtes méthodique, à l'écoute et vous savez adapter votre communication suivant les situations. Vous faites preuve de respect auprès de votre hiérarchie et de vos collègues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans la Cosmétique, un Technicien Supérieur en maintenance industrielle H/F. Ce poste est en 2x8 et est à pourvoir en CDI dans le 91.
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable maintenance, vos missions sont les suivantes :-Réaliser ou faire réaliser la maintenance électrique, électromécanique et travaux neufs du site.-Encadrer les Techniciens de maintenance de l'équipe.-Suivre les interventions de sociétés prestataires.-Réaliser ou faire réaliser le réglage, la maintenance préventive, corrective et travaux neufs des machines de fabrication et de conditionnement-Vérifier ou faire vérifier le bon fonctionnement en assurant le reporting d'équipements annexe à la production tels que ; adoucisseurs osmoseur chaudière vapeur compresseur groupe de froid.-Réaliser des demandes de lancement d'ordres de travail pour lui et votre équipe et, dans ce cadre, en assurer la préparation et l'organisation.-Proposer des solutions sur l'amélioration des programmes et procédures de maintenance, mais aussi à participer à une meilleure conception de ces équipements.-Renseigner le tableau de suivi des heures de présence de son personnel et valider les congés de votre équipe en tenant compte de la bonne organisation générale du service et en concertation avec votre N+1.-Être le garant de la bonne sortie des pièces détachées du stock par son équipe.-Réaliser les entretiens annuels de votre équipe.profil recherchéIssu d'un BTS Maintenance, vous avez une expérience de 5 ans en mécanique, électrotechnique et automatisme dans l'industrie Cosmétique, Agroalimentaire, Chimie ou Pharmaceutique et 2 ans en management.Vous êtes méthodique, à l'écoute et vous savez adapter votre communication suivant les situations. Vous faites preuve de respect auprès de votre hiérarchie et de vos collègues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans la Cosmétique, un Technicien Supérieur en maintenance industrielle H/F. Ce poste est en 2x8 et est à pourvoir en CDI dans le 91.
      • evry courcouronnes (91)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du projet de développement de notre enseigne et de l'ouverture prochaine de plusieurs magasins, et sous la responsabilité du Responsable Travaux, vous serez en charge de :Pour les nouveaux magasins :·        Visiter des potentiels sites afin d'en évaluer les contraintes techniques du bâtiment·        Préparer les projets d'aménagement·        Participer aux appels d'offre et sélectionner les entreprises de second œuvre en fonction descritères de budget / de délais / de la qualité des prestations·        Piloter et coordonner les chantiers ·        Apporter votre expertise quant aux choix techniques des chantiers·        Contrôler la bonne exécution des tâches des sous-traitants·        Assurer la gestion administrative liée aux ouvertures (APS, APD, dépôt administratif, …)·        Veiller à la sécurité des chantiersPour les sites existants :·        Suivre et contrôler la maintenance des bâtiments existants avec les entreprises sous-traitantes ;·        Conseiller et accompagner les équipes des magasins sur les sujets techniques de fonctionnement et de maintenance·        Gérer les visites des bureaux de contrôleprofil recherchéDe formation supérieure en Bâtiment / Génie Civil / Conduite de travaux, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.Une expérience dans le domaine du retail est indispensable. Vous aimez le terrain, êtes réactif et aimez travailler dans un environnement très dynamique.Poste basé en Essonne, avec de nombreux déplacements à prévoir sur toute la France (3 à 4 jours par semaine).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue dans le domaine de la vente de produits et d'accessoires pourles animaux, un coordinateur de travaux MOEX.
      descriptif du posteDans le cadre du projet de développement de notre enseigne et de l'ouverture prochaine de plusieurs magasins, et sous la responsabilité du Responsable Travaux, vous serez en charge de :Pour les nouveaux magasins :·        Visiter des potentiels sites afin d'en évaluer les contraintes techniques du bâtiment·        Préparer les projets d'aménagement·        Participer aux appels d'offre et sélectionner les entreprises de second œuvre en fonction descritères de budget / de délais / de la qualité des prestations·        Piloter et coordonner les chantiers ·        Apporter votre expertise quant aux choix techniques des chantiers·        Contrôler la bonne exécution des tâches des sous-traitants·        Assurer la gestion administrative liée aux ouvertures (APS, APD, dépôt administratif, …)·        Veiller à la sécurité des chantiersPour les sites existants :·        Suivre et contrôler la maintenance des bâtiments existants avec les entreprises sous-traitantes ;·        Conseiller et accompagner les équipes des magasins sur les sujets techniques de fonctionnement et de maintenance·        Gérer les visites des bureaux de contrôleprofil recherchéDe formation supérieure en Bâtiment / Génie Civil / Conduite de travaux, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.Une expérience dans le domaine du retail est indispensable. Vous aimez le terrain, êtes réactif et aimez travailler dans un environnement très dynamique.Poste basé en Essonne, avec de nombreux déplacements à prévoir sur toute la France (3 à 4 jours par semaine).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue dans le domaine de la vente de produits et d'accessoires pourles animaux, un coordinateur de travaux MOEX.
      • evry (91)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de : - gérer le management de l'équipe de chargé de recouvrement en l'absence du responsable.- Suivi de la balance âgée générale. Diffusion et suivi des balances âgées par division commerciale.- Pilotage des actions menées- Recouvrement des créances (téléphone, email, courrier)- Transmission des litiges aux opérationnels et/ou équipes commerciales. Suivi de leur résolution.- Mise à jour des outils de suivi (balances âgées commentées, tableau des litiges, tableau des mises en demeure)- Résolution des problèmes de lettrage en coordination avec la comptabilité clients- Information du crédit manager sur les difficultés de recouvrementPour mener à bien ces projets, une communication permanente avec les différents membres des différentes divisions et notre Shared Service en Pologne est nécessaire.Salaire 40 à 42k€profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Vous avez des capacités de management et êtes autonome sur les tâches demandées. Vous maîtrisez des techniques d'analyse financière et du recouvrement des créances commerciales.Vos bonnes bases comptables et juridiques ainsi que la maîtrise du pack office (excel, word, powerpoint) et de SAP vous permettront d'être rapidement efficace sur le poste. Organisé, rigoureux et dynamique, avec un esprit de synthèse, ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de recouvrement f/h
      descriptif du posteVous serez en charge de : - gérer le management de l'équipe de chargé de recouvrement en l'absence du responsable.- Suivi de la balance âgée générale. Diffusion et suivi des balances âgées par division commerciale.- Pilotage des actions menées- Recouvrement des créances (téléphone, email, courrier)- Transmission des litiges aux opérationnels et/ou équipes commerciales. Suivi de leur résolution.- Mise à jour des outils de suivi (balances âgées commentées, tableau des litiges, tableau des mises en demeure)- Résolution des problèmes de lettrage en coordination avec la comptabilité clients- Information du crédit manager sur les difficultés de recouvrementPour mener à bien ces projets, une communication permanente avec les différents membres des différentes divisions et notre Shared Service en Pologne est nécessaire.Salaire 40 à 42k€profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Vous avez des capacités de management et êtes autonome sur les tâches demandées. Vous maîtrisez des techniques d'analyse financière et du recouvrement des créances commerciales.Vos bonnes bases comptables et juridiques ainsi que la maîtrise du pack office (excel, word, powerpoint) et de SAP vous permettront d'être rapidement efficace sur le poste. Organisé, rigoureux et dynamique, avec un esprit de synthèse, ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de recouvrement f/h
      • evry (91)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle recouvrement , vous serez en charge :-Back up de la responsable du pôle en son absence -Suivi de la balance âgée générale.-Recouvrement des créances ( téléphone, email, courrier)Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Evry (91) dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable .La rémunération est de 40/42 ke selon profil .profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +3 , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.La connaissance d'un ERP idéalement SAP est souhaitable La maîtrise de Excel est indispensable .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un responsable adjoint recouvrement (H/F).
      descriptif du posteAu sein du pôle recouvrement , vous serez en charge :-Back up de la responsable du pôle en son absence -Suivi de la balance âgée générale.-Recouvrement des créances ( téléphone, email, courrier)Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Evry (91) dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable .La rémunération est de 40/42 ke selon profil .profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +3 , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.La connaissance d'un ERP idéalement SAP est souhaitable La maîtrise de Excel est indispensable .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un responsable adjoint recouvrement (H/F).
      • evry (91)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes :- Supporter les clients ainsi que l'équipe commerciale sur les définitions techniques en phase d'avant-projet dans tous les secteurs industriels où le matériel vendu est présent (automobile, aéronautique, agroalimentaire, cosmétique…) mais aussi ceux en développement,- Supporter les équipes internes (projets, opérations, SAV, pièces détachées, marketing) sur des questions techniques du domaine d'expertise du support technique robot,- Réaliser des essais de faisabilité technique : essais de vision, essais de validation de process avec l'intégrateur, ...- Gérer l'assistance technique avec déplacements sur sites clients pour la mise en service, l'optimisation et la maintenance d'équipements (France et missions ponctuelles à l'étranger)- Accompagner les intégrateurs et les clients pour résoudre leurs problématiques par téléphone ou par mail avec une astreinte de 8h30 à 18h30Type de contrat : Le poste est pourvoir en CDIItinérance : Des déplacements ponctuels se feront sur toute la France.Avantage : Un véhicule de fonction sera fourni !Salaire : Le salaire proposé dépendra du profil.profil recherchéDe formation Bac+2 (domaine de l'automatisme, robotique industrielle, électronique, mécatronique, informatique industrielle), vous justifiez d'une expérience de 3 années en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2 souhaité). Il y aura en anglais : des discussions avec les clients, des formations, et des documents techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en robotique, un ingénieur support technique en robotique en CDI.
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes :- Supporter les clients ainsi que l'équipe commerciale sur les définitions techniques en phase d'avant-projet dans tous les secteurs industriels où le matériel vendu est présent (automobile, aéronautique, agroalimentaire, cosmétique…) mais aussi ceux en développement,- Supporter les équipes internes (projets, opérations, SAV, pièces détachées, marketing) sur des questions techniques du domaine d'expertise du support technique robot,- Réaliser des essais de faisabilité technique : essais de vision, essais de validation de process avec l'intégrateur, ...- Gérer l'assistance technique avec déplacements sur sites clients pour la mise en service, l'optimisation et la maintenance d'équipements (France et missions ponctuelles à l'étranger)- Accompagner les intégrateurs et les clients pour résoudre leurs problématiques par téléphone ou par mail avec une astreinte de 8h30 à 18h30Type de contrat : Le poste est pourvoir en CDIItinérance : Des déplacements ponctuels se feront sur toute la France.Avantage : Un véhicule de fonction sera fourni !Salaire : Le salaire proposé dépendra du profil.profil recherchéDe formation Bac+2 (domaine de l'automatisme, robotique industrielle, électronique, mécatronique, informatique industrielle), vous justifiez d'une expérience de 3 années en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2 souhaité). Il y aura en anglais : des discussions avec les clients, des formations, et des documents techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en robotique, un ingénieur support technique en robotique en CDI.
      • evry (91)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront, entre autres : - Mettre en œuvre des concepts, des solutions et des spécifications techniques adaptées au besoin des clients- Réaliser l'assistance et le suivi technique sur sites clients pour la mise en service et l'optimisation- Etre référent technique pour la réalisation d'essais en avant-projet et le suivi du projet avec le revendeur- Rédiger des comptes rendus détaillés d'interventions- Participer aux salons, portes ouvertes et autres événements : installations et démontages de centres d'usinage, démonstrations clients et appui technique- Assurer la fidélisation de la relation commerciale- Supporter l'ensemble des produits passés et à venir Le poste à pourvoir en CDI près d'Orly (91)Environ 50% du temps de travail sera en itinérance (entre 1 et 5 jours par semaine), et ce, sur tout le territoire Français et en Europe.Le salaire est à négocier en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative sur des machines à commande numérique. Par ailleurs, vous avez des compétences en usinage, fraisage et programmation. Ajouté à cela, un niveau d'anglais correct est requis pour ce poste (B1/B2). Vous devez être à l'aise pour lire des documentations techniques en anglais. De plus, vous devez être à même de tenir des conversations, même basiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de robots, un responsable applications de centre d'usinage (H/F) en CDI.
      descriptif du posteVos missions seront, entre autres : - Mettre en œuvre des concepts, des solutions et des spécifications techniques adaptées au besoin des clients- Réaliser l'assistance et le suivi technique sur sites clients pour la mise en service et l'optimisation- Etre référent technique pour la réalisation d'essais en avant-projet et le suivi du projet avec le revendeur- Rédiger des comptes rendus détaillés d'interventions- Participer aux salons, portes ouvertes et autres événements : installations et démontages de centres d'usinage, démonstrations clients et appui technique- Assurer la fidélisation de la relation commerciale- Supporter l'ensemble des produits passés et à venir Le poste à pourvoir en CDI près d'Orly (91)Environ 50% du temps de travail sera en itinérance (entre 1 et 5 jours par semaine), et ce, sur tout le territoire Français et en Europe.Le salaire est à négocier en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative sur des machines à commande numérique. Par ailleurs, vous avez des compétences en usinage, fraisage et programmation. Ajouté à cela, un niveau d'anglais correct est requis pour ce poste (B1/B2). Vous devez être à l'aise pour lire des documentations techniques en anglais. De plus, vous devez être à même de tenir des conversations, même basiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de robots, un responsable applications de centre d'usinage (H/F) en CDI.
      • evry (91)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Crédit Manager, vos missions principales sont :-Encaissement-Etablissement des factures manuelles-Relance-Lettrage des comptes-Création des comptes clients-Gestion et suivi des contentieuxLe poste est basé à proximité de Evry (H/F) pour une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé .La rémunération est de 2200/2400€ selon profil.La maîtrise de SAP est un impératif .profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +3 , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.La maîtrise de SAP est un impératif .Un bon niveau d'anglais est souhaitable ( écrit et oral)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable client (H/F)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Crédit Manager, vos missions principales sont :-Encaissement-Etablissement des factures manuelles-Relance-Lettrage des comptes-Création des comptes clients-Gestion et suivi des contentieuxLe poste est basé à proximité de Evry (H/F) pour une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé .La rémunération est de 2200/2400€ selon profil.La maîtrise de SAP est un impératif .profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +3 , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.La maîtrise de SAP est un impératif .Un bon niveau d'anglais est souhaitable ( écrit et oral)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable client (H/F)
      • lisses (91)
      • cdi
      • 29 900 € par année
      descriptif du posteL'assistant SAV assure la gestion administrative et commerciale du service après-vente sur un secteur géographique défini en interface avec les Ingénieurs Technico-Commerciaux et les Techniciens itinérants, sous la responsabilité de la Coordinatrice SAV.Vos missions :- Etre l'interface des clients- Effectuer l'enregistrement des dossiers de réception de pompes- Rédiger les offres- Assurer le suivi des offres et effectuer les relances- Assurer la revue des contrats- Effectuer l'enregistrement et le suivi des commandes- Effectuer les pro-formats et avoirs.Horaires : 37 h, 11 RTT par anSalaire : 2300 € sur 13 mois, rémunération variable pouvant atteindre 1500 €, variable collectif pouvant atteindre 600 €, tickets restaurants à 9 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez un expérience sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel.Vous maîtrisez le Pack Office.Votre niveau d'anglais vous permet de communiquer à l'écrit et à l'oral.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant SAV H/F.
      descriptif du posteL'assistant SAV assure la gestion administrative et commerciale du service après-vente sur un secteur géographique défini en interface avec les Ingénieurs Technico-Commerciaux et les Techniciens itinérants, sous la responsabilité de la Coordinatrice SAV.Vos missions :- Etre l'interface des clients- Effectuer l'enregistrement des dossiers de réception de pompes- Rédiger les offres- Assurer le suivi des offres et effectuer les relances- Assurer la revue des contrats- Effectuer l'enregistrement et le suivi des commandes- Effectuer les pro-formats et avoirs.Horaires : 37 h, 11 RTT par anSalaire : 2300 € sur 13 mois, rémunération variable pouvant atteindre 1500 €, variable collectif pouvant atteindre 600 €, tickets restaurants à 9 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez un expérience sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel.Vous maîtrisez le Pack Office.Votre niveau d'anglais vous permet de communiquer à l'écrit et à l'oral.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant SAV H/F.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 1 100 € par mois
      descriptif du posteA ce titre, vous assurez le suivi des approvisionnements et de la logistique des expéditions des marchandises. Vos missions sont :- analyse des réservations maritimes,- contacts quotidiens avec les fournisseurs (en anglais),- suivi et mise à jour des dates d'arrivée,- gestion de la liasse documentaire pour le bon suivi du dédouanement,- contrôle et vérification de documents liés aux expéditions,- suivi quotidien et validation des prévisions de départ et des départs effectifs, des reports et des avances, - suivi des livraisons,- gérer toutes les réceptions en stock en France, en Chine et USA,- vérification des données et mise en stock dans l'ERP (Cegid),- validation des factures fournisseurs,- confirmation des commandes France / USA /Chine,- vérifier les montants et les dates de mise à disposition de la marchandise,- transformer la réception en facture d'achat pour la comptabilité,- aide à la mise à jour de la base de données,- mise à jour des prix et des nomenclatures,- diverses opérations liées à l'inventaire,- vérification de la facture du prestataire logistique (nombre containers reçus).Horaires : 20 heures par semaine.Salaire : 1100 € sur 12 moisprofil recherchéVous avez une expérience réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez le Pack Office et les outils informatiques.Vous avez un niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif à temps-partiel H/F.
      descriptif du posteA ce titre, vous assurez le suivi des approvisionnements et de la logistique des expéditions des marchandises. Vos missions sont :- analyse des réservations maritimes,- contacts quotidiens avec les fournisseurs (en anglais),- suivi et mise à jour des dates d'arrivée,- gestion de la liasse documentaire pour le bon suivi du dédouanement,- contrôle et vérification de documents liés aux expéditions,- suivi quotidien et validation des prévisions de départ et des départs effectifs, des reports et des avances, - suivi des livraisons,- gérer toutes les réceptions en stock en France, en Chine et USA,- vérification des données et mise en stock dans l'ERP (Cegid),- validation des factures fournisseurs,- confirmation des commandes France / USA /Chine,- vérifier les montants et les dates de mise à disposition de la marchandise,- transformer la réception en facture d'achat pour la comptabilité,- aide à la mise à jour de la base de données,- mise à jour des prix et des nomenclatures,- diverses opérations liées à l'inventaire,- vérification de la facture du prestataire logistique (nombre containers reçus).Horaires : 20 heures par semaine.Salaire : 1100 € sur 12 moisprofil recherchéVous avez une expérience réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez le Pack Office et les outils informatiques.Vous avez un niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif à temps-partiel H/F.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes : - Supporter les clients ainsi que l'équipe commerciale sur les définitions techniques en phase d'avant-projet dans tous les secteurs industriels où le matériel vendu est présent (automobile, aéronautique, agroalimentaire, cosmétique…) mais aussi ceux en développement,- Supporter les équipes internes (projets, opérations, SAV, pièces détachées, marketing) sur des questions techniques du domaine d'expertise du support technique robot,- Réaliser des essais de faisabilité technique : essais de vision, essais de validation de process avec l'intégrateur, ...- Gérer l'assistance technique avec déplacements sur sites clients pour la mise en service, l'optimisation et la maintenance d'équipements (France et missions ponctuelles à l'étranger)- Accompagner les intégrateurs et les clients pour résoudre leurs problématiques par téléphone ou par mail avec une astreinte de 8h30 à 18h30Type de contrat : Le poste est pourvoir en CDIItinérance : Des déplacements ponctuels se feront sur toute la France. Avantage : Un véhicule de fonction sera fourni ! Salaire : Le salaire proposé dépendra du profil.profil recherchéDe formation Bac+5 (domaine de l'automatisme, robotique industrielle, électronique, mécatronique, informatique industrielle), vous justifiez d'une expérience de 1 année en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2 souhaité). Il y aura en anglais : des discussions avec les clients, des formations, et des documents techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en robotique, un ingénieur support technique en robotique en CDI.
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes : - Supporter les clients ainsi que l'équipe commerciale sur les définitions techniques en phase d'avant-projet dans tous les secteurs industriels où le matériel vendu est présent (automobile, aéronautique, agroalimentaire, cosmétique…) mais aussi ceux en développement,- Supporter les équipes internes (projets, opérations, SAV, pièces détachées, marketing) sur des questions techniques du domaine d'expertise du support technique robot,- Réaliser des essais de faisabilité technique : essais de vision, essais de validation de process avec l'intégrateur, ...- Gérer l'assistance technique avec déplacements sur sites clients pour la mise en service, l'optimisation et la maintenance d'équipements (France et missions ponctuelles à l'étranger)- Accompagner les intégrateurs et les clients pour résoudre leurs problématiques par téléphone ou par mail avec une astreinte de 8h30 à 18h30Type de contrat : Le poste est pourvoir en CDIItinérance : Des déplacements ponctuels se feront sur toute la France. Avantage : Un véhicule de fonction sera fourni ! Salaire : Le salaire proposé dépendra du profil.profil recherchéDe formation Bac+5 (domaine de l'automatisme, robotique industrielle, électronique, mécatronique, informatique industrielle), vous justifiez d'une expérience de 1 année en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2 souhaité). Il y aura en anglais : des discussions avec les clients, des formations, et des documents techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en robotique, un ingénieur support technique en robotique en CDI.
      • lisses (91)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, et en lien direct avec notre responsable de service, vous prenez en charge l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.).¿ Interface avec les équipes commerciales en France et au Royaume-Uni.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suivi de commandes, réclamations … ).¿ Contacts avec les transporteurs pour le suivi des livraisons et des réclamations.¿ Tenue à jour de la base de données clients.¿ Secrétariat traditionnel, rédaction, mise en forme de courriers etc.…, tant pour les clients que pour les collaborateurs en interne.¿ Standard téléphonique.Horaires : 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, 16h30 le vendredi.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire acquise au sein de PME idéalement.Vous maîtrisez le Pack OfficeVous avez un très bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit quotidiennement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, et en lien direct avec notre responsable de service, vous prenez en charge l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.).¿ Interface avec les équipes commerciales en France et au Royaume-Uni.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suivi de commandes, réclamations … ).¿ Contacts avec les transporteurs pour le suivi des livraisons et des réclamations.¿ Tenue à jour de la base de données clients.¿ Secrétariat traditionnel, rédaction, mise en forme de courriers etc.…, tant pour les clients que pour les collaborateurs en interne.¿ Standard téléphonique.Horaires : 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, 16h30 le vendredi.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire acquise au sein de PME idéalement.Vous maîtrisez le Pack OfficeVous avez un très bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit quotidiennement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.
      • longpont sur orge (91)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge :- Le suivi de votre portefeuille de commandes - Le suivi, le paramétrage et la gestion du traitement de données dans les outils d'approvisionnement- Analyser les retours fournisseurs- Identifier les commandes en retards- Assurer les relances auprès des fournisseurs - Mettre à jour les commandes- Renseigner les fichiers de suivi - Communiquer les reportingsCe poste, basé à LONGPONT SUR ORGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 8 moisLa rémunération brute mensuelle est de 30/35Ke selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 , vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 années d'expérience approvisionnement ou supply chainLa maîtrise de l'outil Excel (recherche V, tcd) est nécessaire pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionnement H/F
      descriptif du posteVous aurez en charge :- Le suivi de votre portefeuille de commandes - Le suivi, le paramétrage et la gestion du traitement de données dans les outils d'approvisionnement- Analyser les retours fournisseurs- Identifier les commandes en retards- Assurer les relances auprès des fournisseurs - Mettre à jour les commandes- Renseigner les fichiers de suivi - Communiquer les reportingsCe poste, basé à LONGPONT SUR ORGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 8 moisLa rémunération brute mensuelle est de 30/35Ke selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 , vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 années d'expérience approvisionnement ou supply chainLa maîtrise de l'outil Excel (recherche V, tcd) est nécessaire pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionnement H/F
      • montlhery (91)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLes missions du monteur seront les suivantes : - Préparation de chantier (lecture d'une nomenclature et plan),- Installation d'équipement hydraulique (tuyauterie PVC, acier etc.) et électromécanique (pompes,coffret de commande etc.),- Coordination avec les entreprises sur le chantier,- Réalisation de pièces spécifiques sur mesure (tuyauteries, supports, accessoires de sécurité encomposite),- Rendre compte avec rapports manuscrit et photos,- Entretien du matériel de chantier, tenu des véhicules, rangement des pièces en surplus,Ponctuellement vous assurez la maintenance préventive et curative (dépannage) des équipements électromécaniques d'unposte de pompage.Le poste est à pourvoir en CDI.Vous serez en itinérance sur l'Ile-de-France.L'agence est située prés de Monthléry (91).profil recherchéDe formation BEP ou Bac Pro en électromécanique (ou équivalent), et vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire, pas nécessairement en assainissement. Vous avez des connaissances et/ou expériences en : soudure, collage PVC pression, et de lecture de plan de montage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, vendeur et installateur de matériel d'assainissement, un monteur (H/F).
      descriptif du posteLes missions du monteur seront les suivantes : - Préparation de chantier (lecture d'une nomenclature et plan),- Installation d'équipement hydraulique (tuyauterie PVC, acier etc.) et électromécanique (pompes,coffret de commande etc.),- Coordination avec les entreprises sur le chantier,- Réalisation de pièces spécifiques sur mesure (tuyauteries, supports, accessoires de sécurité encomposite),- Rendre compte avec rapports manuscrit et photos,- Entretien du matériel de chantier, tenu des véhicules, rangement des pièces en surplus,Ponctuellement vous assurez la maintenance préventive et curative (dépannage) des équipements électromécaniques d'unposte de pompage.Le poste est à pourvoir en CDI.Vous serez en itinérance sur l'Ile-de-France.L'agence est située prés de Monthléry (91).profil recherchéDe formation BEP ou Bac Pro en électromécanique (ou équivalent), et vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire, pas nécessairement en assainissement. Vous avez des connaissances et/ou expériences en : soudure, collage PVC pression, et de lecture de plan de montage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, vendeur et installateur de matériel d'assainissement, un monteur (H/F).
      • montlhery (91)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction Administrative et Financière, et en interface avec les différentes Directions commerciales, Achats et Technique, vous avez pour principales mission de :- Etablir le budget et les prévisions de trésorerie : gestion et analyse des flux d'encaissement et de décaissement, analyse des écarts et définition des besoins de financement - Gérer les relations bancaires et le financement des investissements : Participation au montage de financement d'acquisitions d'entreprises ou d'actif, proposition et gestion des solutions de financement de projet,- Prévenir et restreindre les risques financiers : identification et quantification des risques financiers, mise en place et suivi de la vie des garanties financières, couvertures de change et schémas de sécurisation des paiements,profil recherchéDe formation Bac+5 avec une spécialisation en finance, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience réussie sur des fonctions similaires. Vous êtes déjà intervenu sur des sujets de garanties bancaires et de couverture de change. La connaissance du logiciel Kyriba est fortement appréciée. Votre anglais est opérationnel. Votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe vous permettront de mener à bien vos missionsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Montlhery dans le 91, un trésorier (F/H) en CDI
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction Administrative et Financière, et en interface avec les différentes Directions commerciales, Achats et Technique, vous avez pour principales mission de :- Etablir le budget et les prévisions de trésorerie : gestion et analyse des flux d'encaissement et de décaissement, analyse des écarts et définition des besoins de financement - Gérer les relations bancaires et le financement des investissements : Participation au montage de financement d'acquisitions d'entreprises ou d'actif, proposition et gestion des solutions de financement de projet,- Prévenir et restreindre les risques financiers : identification et quantification des risques financiers, mise en place et suivi de la vie des garanties financières, couvertures de change et schémas de sécurisation des paiements,profil recherchéDe formation Bac+5 avec une spécialisation en finance, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience réussie sur des fonctions similaires. Vous êtes déjà intervenu sur des sujets de garanties bancaires et de couverture de change. La connaissance du logiciel Kyriba est fortement appréciée. Votre anglais est opérationnel. Votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe vous permettront de mener à bien vos missionsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Montlhery dans le 91, un trésorier (F/H) en CDI
      • montlhery cedex (91)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteLe missions du technicien seront les suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative (dépannage) des équipements électromécaniques d'unposte de pompage, soit : Pompe électromécanique + Armoire de commande + Automate et modem de communication (télégestion) + Détection de niveau- Rendre compte de l'analyse technique sur site et de la pertinence des améliorations à apporter,- Adhérer et respecter la charte de l'entreprise,Ponctuellement vous pourrez également avoir comme missions :- Exécuter des travaux de réfection (remplacement d'équipement en lieu et place),- Procéder à des réparations électromécaniques des équipements et installations,- Rédiger des rapports, photos et relevés des éventuels travaux à prévoir.Le poste est à pourvoir en CDI La société est localisée près de Monthléry (91)Vous serez en itinérance sur toute l'Ile-de-FranceLe salaire dépend du profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez idéalement d'une expérience de 4 années sur un poste équivalent. Vous avez impérativement des connaissances en électromécanique et en travaux électriques hors tension.Le permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un expert des équipements de l'assainissement, un technicien spécialisé en électromécanique (H/F).
      descriptif du posteLe missions du technicien seront les suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative (dépannage) des équipements électromécaniques d'unposte de pompage, soit : Pompe électromécanique + Armoire de commande + Automate et modem de communication (télégestion) + Détection de niveau- Rendre compte de l'analyse technique sur site et de la pertinence des améliorations à apporter,- Adhérer et respecter la charte de l'entreprise,Ponctuellement vous pourrez également avoir comme missions :- Exécuter des travaux de réfection (remplacement d'équipement en lieu et place),- Procéder à des réparations électromécaniques des équipements et installations,- Rédiger des rapports, photos et relevés des éventuels travaux à prévoir.Le poste est à pourvoir en CDI La société est localisée près de Monthléry (91)Vous serez en itinérance sur toute l'Ile-de-FranceLe salaire dépend du profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez idéalement d'une expérience de 4 années sur un poste équivalent. Vous avez impérativement des connaissances en électromécanique et en travaux électriques hors tension.Le permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un expert des équipements de l'assainissement, un technicien spécialisé en électromécanique (H/F).
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteLes missions d'un (e) technicien (ne) vitrage sont les suivantes :- réaliser des interventions techniques (réparation et remplacement de pare-brise, de glace latérale, d'optique de phare...) en toutes circonstances en atelier ou en pose à domicile,- répondre aux besoins de vos clients : diagnostic, vente de produits (filtres à habitacle, batteries, balais d'essuie-glace, traitement anti-pluie...),- gérer vos clients de la prise en charge du véhicule jusqu'à sa restitution et la facturation.Intégrer l'entreprise c'est :•être formés par notre équipe de choc de formateurs internes dès votre arrivée,•être diplômé d'un CQP de Technicien(ne) Vitrage dès votre première année,•utiliser des outils ergonomiques et à la pointe de l'innovation (ezi-wire®, 1-tek…),•travailler en musique grâce à la propre radio de l'entreprise•vivre une expérience professionnelle évolutive et enrichissanteLe permis B est exigé puisque vous devez muni d'une voiture de la société vous rendre chez les clientsVous travaillez le samediEn plus de votre salaire mensuel fixe brut :+ primes mensuelles (une prime d'équipe variable pouvant atteindre 300€ + prime individuelle non plafonnée liée à vos ventes additionnelles et qui peut aller jusqu'à plus de 100 €)+ intéressement+ carte de ticket restaurant+ mutuelle+ Comité social et économique (places de cinéma, voyages, locations...)profil recherchéSi vous êtes motivé(e) et aimez le contact client.Vous êtes doté du permis B depuis 3 ans, vous êtes polyvalent (e), appréciez le travail en équipe, n'hésitez pas à postuler pour relever de nouveaux défis !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert en réparation et remplacement de vitrages de véhicules à Corbeil-Essonnes, un (e) technicien( ne) vitrage (F/H) en CDI.
      descriptif du posteLes missions d'un (e) technicien (ne) vitrage sont les suivantes :- réaliser des interventions techniques (réparation et remplacement de pare-brise, de glace latérale, d'optique de phare...) en toutes circonstances en atelier ou en pose à domicile,- répondre aux besoins de vos clients : diagnostic, vente de produits (filtres à habitacle, batteries, balais d'essuie-glace, traitement anti-pluie...),- gérer vos clients de la prise en charge du véhicule jusqu'à sa restitution et la facturation.Intégrer l'entreprise c'est :•être formés par notre équipe de choc de formateurs internes dès votre arrivée,•être diplômé d'un CQP de Technicien(ne) Vitrage dès votre première année,•utiliser des outils ergonomiques et à la pointe de l'innovation (ezi-wire®, 1-tek…),•travailler en musique grâce à la propre radio de l'entreprise•vivre une expérience professionnelle évolutive et enrichissanteLe permis B est exigé puisque vous devez muni d'une voiture de la société vous rendre chez les clientsVous travaillez le samediEn plus de votre salaire mensuel fixe brut :+ primes mensuelles (une prime d'équipe variable pouvant atteindre 300€ + prime individuelle non plafonnée liée à vos ventes additionnelles et qui peut aller jusqu'à plus de 100 €)+ intéressement+ carte de ticket restaurant+ mutuelle+ Comité social et économique (places de cinéma, voyages, locations...)profil recherchéSi vous êtes motivé(e) et aimez le contact client.Vous êtes doté du permis B depuis 3 ans, vous êtes polyvalent (e), appréciez le travail en équipe, n'hésitez pas à postuler pour relever de nouveaux défis !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert en réparation et remplacement de vitrages de véhicules à Corbeil-Essonnes, un (e) technicien( ne) vitrage (F/H) en CDI.
      • mennecy (91)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe mécanique, vous aurez pour missions :- L'entretien courant (vidanges, révisions...)- La mécanique légère (freins, amortisseurs, cardans...)- La grosse mécanique (distribution, pompe à eau, boite de vitesse, embrayage...)- Le changement des pare-brises- Les contrôles véhicules avant restitution aux clientsHoraires : 37.5 h par semaine du lundi au vendredi (10h00-18h30 avec une pause d'une heure le midi)Le salaire dépendra de votre expérience. Une rémunération variable est prévue en fonction des objectifs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou de tout autre diplôme supérieur dans le domaine de la mécanique automobile et avoir au moins 3 années d'expérience (alternance comprise).Le permis B est indispensable.Une polyvalence en mécanique rapide et lourde serait appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un mécanicien automobile débutant ou expérimenté, pour son site de Mennecy. Le poste est à pourvoir en CDI au plus vite.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe mécanique, vous aurez pour missions :- L'entretien courant (vidanges, révisions...)- La mécanique légère (freins, amortisseurs, cardans...)- La grosse mécanique (distribution, pompe à eau, boite de vitesse, embrayage...)- Le changement des pare-brises- Les contrôles véhicules avant restitution aux clientsHoraires : 37.5 h par semaine du lundi au vendredi (10h00-18h30 avec une pause d'une heure le midi)Le salaire dépendra de votre expérience. Une rémunération variable est prévue en fonction des objectifs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou de tout autre diplôme supérieur dans le domaine de la mécanique automobile et avoir au moins 3 années d'expérience (alternance comprise).Le permis B est indispensable.Une polyvalence en mécanique rapide et lourde serait appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un mécanicien automobile débutant ou expérimenté, pour son site de Mennecy. Le poste est à pourvoir en CDI au plus vite.
      • morangis (91)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien mesures-physiques, vos missions seront les suivantes :- Planification des interventions- Réalisation des contrats d'entretiens- Intervention de maintenance préventive et curative- Visite clients et rédaction des comptes rendu d'intervention- Assistance technique par téléphone- Gestion technique des réparations- Mise en service du matériel- Gestion du stock SAV- Élaboration des devis : réparation, intervention, formation et renouvellement des contrats de maintenance préventiveLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, basé à Morangis (91).Vous serez très fréquemment en itinérance, et ce, sur toute la France métropolitaine et ponctuellement en Europe. Pour cela, vous aurez à votre disposition un véhicule de service.La rémunération est de 30-43 k€ de fixe (selon profil et expérience) et une prime annuel à hauteur de 5% du salaire brut.profil recherché- De formation Bac+2, idéalement issu(e) d'un DUT chimie ou mesures physiques (option matériaux et contrôles physico-chimiques), avec un minimum d'expérience de 3 ans dans les domaines industriels.- Un minimum d'expérience dans les domaines de l'analyse de gaz et liquides sera un plus.- Prêt(e) à relever de nouveaux challenges, vous êtes doté(e) d'une forte sensibilité technique, d'un excellent relationnel, d'un esprit d'analyse et de synthèse, de capacités d'anticipation, de négociation et d'organisation, d'un sens commercial qualitatif et d'une forte réactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en équipements dans le domaine du gaz, un(e) technicien(ne) mesures-physiques itinérant.
      descriptif du posteEn tant que Technicien mesures-physiques, vos missions seront les suivantes :- Planification des interventions- Réalisation des contrats d'entretiens- Intervention de maintenance préventive et curative- Visite clients et rédaction des comptes rendu d'intervention- Assistance technique par téléphone- Gestion technique des réparations- Mise en service du matériel- Gestion du stock SAV- Élaboration des devis : réparation, intervention, formation et renouvellement des contrats de maintenance préventiveLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, basé à Morangis (91).Vous serez très fréquemment en itinérance, et ce, sur toute la France métropolitaine et ponctuellement en Europe. Pour cela, vous aurez à votre disposition un véhicule de service.La rémunération est de 30-43 k€ de fixe (selon profil et expérience) et une prime annuel à hauteur de 5% du salaire brut.profil recherché- De formation Bac+2, idéalement issu(e) d'un DUT chimie ou mesures physiques (option matériaux et contrôles physico-chimiques), avec un minimum d'expérience de 3 ans dans les domaines industriels.- Un minimum d'expérience dans les domaines de l'analyse de gaz et liquides sera un plus.- Prêt(e) à relever de nouveaux challenges, vous êtes doté(e) d'une forte sensibilité technique, d'un excellent relationnel, d'un esprit d'analyse et de synthèse, de capacités d'anticipation, de négociation et d'organisation, d'un sens commercial qualitatif et d'une forte réactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en équipements dans le domaine du gaz, un(e) technicien(ne) mesures-physiques itinérant.
      • morangis (91)
      • cdd
      • 22 200 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein du Service Après-Vente et rattaché(e) au Coordinateur Planning SAV, vous assurez la planification des rendez-vous SAV et êtes l'interlocuteur privilégié des Techniciens SAV.Vos missions :- Assurer la planification nationale des interventions qualifiées et enregistrées par le Service Clients,- Optimiser les agendas des Techniciens et la cohérence des tournées,- Annuler, modifier et reprogrammer les rendez-vous,- Gérer les dossiers sensibles et les urgences,- Être en relation avec les Techniciens SAV et les Responsables d'équipe,- Contribuer au bon fonctionnement de l'équipe en assurant un soutien aux Gestionnaires des autres secteurs.Horaires : de 8h30 à 17h, 16h30 le vendredi, 1 heure de pause, 12 RTT par an.Salaire : entre 1850 et 1900 € sur 12 mois, 12 % de participation, restaurant d'entreprise, salle de sportprofil recherchéDoté(e) d'une expérience de la relation clients, vous avez une aisance relationnelle et des qualités d'écoute.Organisé(e), vous avez un sens de la satisfaction clients avéré et êtes force de proposition.Une bonne maîtrise des outils informatiques est requise pour ce poste et la connaissance de SAP sera un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de secteur SAV H/F.
      descriptif du posteAu sein du Service Après-Vente et rattaché(e) au Coordinateur Planning SAV, vous assurez la planification des rendez-vous SAV et êtes l'interlocuteur privilégié des Techniciens SAV.Vos missions :- Assurer la planification nationale des interventions qualifiées et enregistrées par le Service Clients,- Optimiser les agendas des Techniciens et la cohérence des tournées,- Annuler, modifier et reprogrammer les rendez-vous,- Gérer les dossiers sensibles et les urgences,- Être en relation avec les Techniciens SAV et les Responsables d'équipe,- Contribuer au bon fonctionnement de l'équipe en assurant un soutien aux Gestionnaires des autres secteurs.Horaires : de 8h30 à 17h, 16h30 le vendredi, 1 heure de pause, 12 RTT par an.Salaire : entre 1850 et 1900 € sur 12 mois, 12 % de participation, restaurant d'entreprise, salle de sportprofil recherchéDoté(e) d'une expérience de la relation clients, vous avez une aisance relationnelle et des qualités d'écoute.Organisé(e), vous avez un sens de la satisfaction clients avéré et êtes force de proposition.Une bonne maîtrise des outils informatiques est requise pour ce poste et la connaissance de SAP sera un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de secteur SAV H/F.
      • morangis (91)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Coordinateur Administration des Ventes, vous assurez un support aux équipes commerciales et logistiques en participant au traitement des réclamations des clients professionnels.Vos missions :- Analyser et traiter les litiges des clients distributeurs,- Coordonner et assurer le suivi des retours de marchandises en relation avec le transporteur et le dépôt,- Avoirs, facturation, - Suivre les commandes. Horaires : de 8h30 à 17h, 16h30 le vendredi, 1 heure de pause, 12 RTT par an.Salaire : entre 1800 et 1900 € sur 12 mois, 12 % de participation, restaurant d'entreprise, salle de sportprofil recherchéVous bénéficiez d'une expérience significative dans le traitement des litiges. Rigoureux(se), autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de la relation clients et vos capacités d'analyse. Réactif, vous vous distinguez par votre esprit d'équipe, vos qualités d'adaptation, votre capacité à résoudre les litiges, votre force de conviction et ténacité. Vous maîtrisez les outils informatiques. La connaissance de SAP est un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Coordinateur Administration des Ventes, vous assurez un support aux équipes commerciales et logistiques en participant au traitement des réclamations des clients professionnels.Vos missions :- Analyser et traiter les litiges des clients distributeurs,- Coordonner et assurer le suivi des retours de marchandises en relation avec le transporteur et le dépôt,- Avoirs, facturation, - Suivre les commandes. Horaires : de 8h30 à 17h, 16h30 le vendredi, 1 heure de pause, 12 RTT par an.Salaire : entre 1800 et 1900 € sur 12 mois, 12 % de participation, restaurant d'entreprise, salle de sportprofil recherchéVous bénéficiez d'une expérience significative dans le traitement des litiges. Rigoureux(se), autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de la relation clients et vos capacités d'analyse. Réactif, vous vous distinguez par votre esprit d'équipe, vos qualités d'adaptation, votre capacité à résoudre les litiges, votre force de conviction et ténacité. Vous maîtrisez les outils informatiques. La connaissance de SAP est un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F.
      • chilly mazarin (91)
      • cdi
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'assistant commerciale H/F rattaché au service SAV, après une période de formation et d'intégration, vos missions seront les suivantes :- Assurer le suivi des livraisons du jour et la communication des aléas aux parties prenantes- Traiter les litiges opérationnels constatés ou signalés par les parties prenantes (ex. palettes perdues, retards, manquants, etc.)- Assurer la création et le suivi des avoirs,- Contrôler la mise en œuvre des plans d'actions définis,- Analyser les récurrences ou incidents graves et alerte les parties prenantes, pour action,- Assurer le suivi des clients sensibles.profil recherchéVous êtes doté d'un esprit synthétique et d'une capacité d'analyseVos résultats et votre mobilité dynamiseront votre évolution de manière significative23400 euros bruts sur 13 mois / variable 350 euros Bruts /moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Chilly Mazarin (91), un assistant commercial SAV (F/H) en CDI
      descriptif du posteEn tant qu'assistant commerciale H/F rattaché au service SAV, après une période de formation et d'intégration, vos missions seront les suivantes :- Assurer le suivi des livraisons du jour et la communication des aléas aux parties prenantes- Traiter les litiges opérationnels constatés ou signalés par les parties prenantes (ex. palettes perdues, retards, manquants, etc.)- Assurer la création et le suivi des avoirs,- Contrôler la mise en œuvre des plans d'actions définis,- Analyser les récurrences ou incidents graves et alerte les parties prenantes, pour action,- Assurer le suivi des clients sensibles.profil recherchéVous êtes doté d'un esprit synthétique et d'une capacité d'analyseVos résultats et votre mobilité dynamiseront votre évolution de manière significative23400 euros bruts sur 13 mois / variable 350 euros Bruts /moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Chilly Mazarin (91), un assistant commercial SAV (F/H) en CDI
      • chilly mazarin (91)
      • cdi
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteAfin de compléter son service : commercial sédentaire, notre client recrute : Un commercial sédentaire (H/F) En tant que Télévendeur (H/F).Grâce à votre réactivité et à votre fibre commerciale vous contribuerez à atteindre les objectifs fixés et participerez au bon fonctionnement du service. Aussi, vous mènerez à bien les missions suivantes :// Le développement du portefeuille clients :Vous prendrez en charge les commandes entrantes par téléphone Vous prospecterez la base clients selon les offres et promotions du moment // La vente additionnelle : Vous fournirez un premier niveau d'information et de conseils auprès des clients,// La réalisation des plans d'appels, // Le traitement des litiges clients, // Le relais avec les services :logistique, commercial et administratif, // Le suivi et l'application du plan d'action marketing régional, // La participation aux activités du service,profil recherchéDoté d'un très bon relationnel, vous êtes à l'aise en saisie informatique et avez le sens du service. De nature dynamique et réactif(ve), vous savez résoudre intelligemment les conflits et prenez aisément des initiatives. Vous vous montrez disponible, à l'écoute, rigoureux(se) et souriant(e)Votre sensibilité produit ainsi qu'une première expérience à un poste similaire seront deux critères fortement appréciés.Rémunération sur 13 mois / primes d'assiduité de 100 euros bruts par moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Chilly Mazarin (91) un commercial sédentaire / télévendeur (F/H) en CDI
      descriptif du posteAfin de compléter son service : commercial sédentaire, notre client recrute : Un commercial sédentaire (H/F) En tant que Télévendeur (H/F).Grâce à votre réactivité et à votre fibre commerciale vous contribuerez à atteindre les objectifs fixés et participerez au bon fonctionnement du service. Aussi, vous mènerez à bien les missions suivantes :// Le développement du portefeuille clients :Vous prendrez en charge les commandes entrantes par téléphone Vous prospecterez la base clients selon les offres et promotions du moment // La vente additionnelle : Vous fournirez un premier niveau d'information et de conseils auprès des clients,// La réalisation des plans d'appels, // Le traitement des litiges clients, // Le relais avec les services :logistique, commercial et administratif, // Le suivi et l'application du plan d'action marketing régional, // La participation aux activités du service,profil recherchéDoté d'un très bon relationnel, vous êtes à l'aise en saisie informatique et avez le sens du service. De nature dynamique et réactif(ve), vous savez résoudre intelligemment les conflits et prenez aisément des initiatives. Vous vous montrez disponible, à l'écoute, rigoureux(se) et souriant(e)Votre sensibilité produit ainsi qu'une première expérience à un poste similaire seront deux critères fortement appréciés.Rémunération sur 13 mois / primes d'assiduité de 100 euros bruts par moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Chilly Mazarin (91) un commercial sédentaire / télévendeur (F/H) en CDI
      • chilly mazarin (91)
      • intérim
      • 2 600 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMissions:Approvisionner les produits des la gamme confiée selon la stratégie d'achats du groupe de la succursale. Animer et faire vivre sa gammeDescriptif du poste:Assurer une disponibilité produit cohérente avec nos besoins clients- Approvisionner une gamme de produits en optimisant le couple disponibilité/prix de revient en travaillant notamment sur :- le taux moyen promotionnel- le transport amont- la disponibilité produit et le dégagement- la prévision - le cadencement- la fréquence approvisionnement- la gestion de l'indice de stock- Suivre et traiter les CGA (nouvelles de la centrale d'achat) – Mercuriales clients- Suivre et faire vivre le paramétrage article et fournisseur (flux, cadencement …)- Optimiser la dynamique commerciale en proposant des actions régionales portant sur l'ensemble de la gamme.- Relation avec les fournisseurs tant sur l'approvisionnement que sur les points litigieux (avoirs, retours, …) afin de satisfaire les clients.- Fiabilisation de la gestion tarifaire (traitement des litiges achat).- Contribuer par l'obtention de promotions, récupérations diverses, gratuités, budgets spécifiques, gains de transport amonts - Relation directe avec l'ensemble des services du site.- Participer à la démarche qualité interne (non livraisons, ruptures, DSC ...)- Suivi de la base de données concernant la sécurisation des achats en région- Participation aux activités du service.- Interservices importantAppliquer la politique QSE régionale.Vous maitrisez la sécurité des denrées alimentaires (ISO 22000) en appliquant les procédures de référencement fournisseurs, création d'articles.Autorité :Prend toute mesure nécessaire pour faire cesser une situation dangereuse ou à risque (sécurité des personnes, risques sanitaires ou environnementaux…)Obligation de rendre compte :Informe la personne concernée et/ou le chef du service concerné, de façon appropriée, de tout dysfonctionnement relatif :- au respect des échéances de paie- au respect des obligations légales à une conduite contraire aux consignes de sécurité et environnementalesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années avec spécialisation Approvisionnement / Supply Chain : Logistique.Compétence Métier:- Connaissance et maîtrise des techniques d'approvisionnement- Analyse de tableaux de bord et propositions d'actions correctives- Connaissance produits- Connaissance du marché- Connaissance du groupe- Connaissance et respect des procédures internes- Connaissance des procédures qualité, environnement, sécurité,- Maîtriser SAP et EXCELà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agroalimentaire Frais, un(e) APPROVISIONNEUR/SE H/F.
      descriptif du posteMissions:Approvisionner les produits des la gamme confiée selon la stratégie d'achats du groupe de la succursale. Animer et faire vivre sa gammeDescriptif du poste:Assurer une disponibilité produit cohérente avec nos besoins clients- Approvisionner une gamme de produits en optimisant le couple disponibilité/prix de revient en travaillant notamment sur :- le taux moyen promotionnel- le transport amont- la disponibilité produit et le dégagement- la prévision - le cadencement- la fréquence approvisionnement- la gestion de l'indice de stock- Suivre et traiter les CGA (nouvelles de la centrale d'achat) – Mercuriales clients- Suivre et faire vivre le paramétrage article et fournisseur (flux, cadencement …)- Optimiser la dynamique commerciale en proposant des actions régionales portant sur l'ensemble de la gamme.- Relation avec les fournisseurs tant sur l'approvisionnement que sur les points litigieux (avoirs, retours, …) afin de satisfaire les clients.- Fiabilisation de la gestion tarifaire (traitement des litiges achat).- Contribuer par l'obtention de promotions, récupérations diverses, gratuités, budgets spécifiques, gains de transport amonts - Relation directe avec l'ensemble des services du site.- Participer à la démarche qualité interne (non livraisons, ruptures, DSC ...)- Suivi de la base de données concernant la sécurisation des achats en région- Participation aux activités du service.- Interservices importantAppliquer la politique QSE régionale.Vous maitrisez la sécurité des denrées alimentaires (ISO 22000) en appliquant les procédures de référencement fournisseurs, création d'articles.Autorité :Prend toute mesure nécessaire pour faire cesser une situation dangereuse ou à risque (sécurité des personnes, risques sanitaires ou environnementaux…)Obligation de rendre compte :Informe la personne concernée et/ou le chef du service concerné, de façon appropriée, de tout dysfonctionnement relatif :- au respect des échéances de paie- au respect des obligations légales à une conduite contraire aux consignes de sécurité et environnementalesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années avec spécialisation Approvisionnement / Supply Chain : Logistique.Compétence Métier:- Connaissance et maîtrise des techniques d'approvisionnement- Analyse de tableaux de bord et propositions d'actions correctives- Connaissance produits- Connaissance du marché- Connaissance du groupe- Connaissance et respect des procédures internes- Connaissance des procédures qualité, environnement, sécurité,- Maîtriser SAP et EXCELà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agroalimentaire Frais, un(e) APPROVISIONNEUR/SE H/F.
    30 sur 38 offres

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