descriptif du posteAu cœur de la DSI, votre rôle sera essentiel pour assurer la disponibilité et la sécurité de l'exploitation au quotidien. Vous serez en charge de la gestion des incidents de niveaux 1 et 2, depuis leur détection jusqu'à leur résolution ou leur escalade en suivant des procédures précises. Vos missions incluront la mise en production et le déploiement de nouvelles applications, la gestion des comptes utilisateurs sur Active Directory et Gm
descriptif du posteAu cœur de la DSI, votre rôle sera essentiel pour assurer la disponibilité et la sécurité de l'exploitation au quotidien. Vous serez en charge de la gestion des incidents de niveaux 1 et 2, depuis leur détection jusqu'à leur résolution ou leur escalade en suivant des procédures précises. Vos missions incluront la mise en production et le déploiement de nouvelles applications, la gestion des comptes utilisateurs sur Active Directory et Gm
descriptif du postePrêt·e à transformer votre quotidien avec le rôle d'Employé·e de libre service (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer à l'organisation efficace des produits et garantir l'attractivité des rayons en magasin - Assurez le rangement, la mise en rayon et le facing des produits pour une présentation optimale - Participez activement à la gestion des stocks par l'inventaire et l'implantation - Effectuez diverses manutentions, incluant
descriptif du postePrêt·e à transformer votre quotidien avec le rôle d'Employé·e de libre service (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer à l'organisation efficace des produits et garantir l'attractivité des rayons en magasin - Assurez le rangement, la mise en rayon et le facing des produits pour une présentation optimale - Participez activement à la gestion des stocks par l'inventaire et l'implantation - Effectuez diverses manutentions, incluant
descriptif du posteGestion de la Relation Client & Support :Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.Administration & Logistique SAV :Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour e
descriptif du posteGestion de la Relation Client & Support :Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.Administration & Logistique SAV :Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.