You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    12 offres d'emploi : occitanie

    filtres2
    effacer les filtres
      • nimes (30)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur commercial, vous bénéficierez de plusieurs semaines de formation et d'accompagnement afin de vous permettre à terme de prendre en charge la gestion de l'agence :Vous serrez chargé de gérer l'accueil client téléphonique et physique, conseiller, accompagner et fidéliser les clients professionnels et particuliers.Élaboration de devis, bon de commande, gestion des expéditions et des réceptions de matériel.Vous faite le liens avec le commercial terrain qui prospecte autour de l'agence, et qui fait venir les professionnels à l'agence.Poste à pourvoir en CDI, vous bénéficiez d'une rémunération fixe + une partie variable établie sur un pourcentage sur le chiffre d'affaire réalisé par l'agence, tickets restaurants, mutuelle d'entreprise, et prime de vacance annuel.Entreprise en plein développement qui peux proposer à terme de nombreuses opportunités d'évolution et de montées en compétences.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 technique et/ou commercial, et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine du matériel électrique et de la relation client.Orienté conseil et accompagnement client, vous êtes organisé et rigoureux, vous avez une bonne résistance au stresse, et une bonne base connaissance technique en matériel électrique. Vous êtes force de proposition et n'hésitez pas à prendre des initiatives ? N'hésitez pas plus longtemps pour nous transmettre votre candidature, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisé dans la vente et la location de matériel électrique à destination des professionnels du BTP en pleine croissance, un technico-vendeur comptoir (F/H) à Nîmes.
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur commercial, vous bénéficierez de plusieurs semaines de formation et d'accompagnement afin de vous permettre à terme de prendre en charge la gestion de l'agence :Vous serrez chargé de gérer l'accueil client téléphonique et physique, conseiller, accompagner et fidéliser les clients professionnels et particuliers.Élaboration de devis, bon de commande, gestion des expéditions et des réceptions de matériel.Vous faite le liens avec le commercial terrain qui prospecte autour de l'agence, et qui fait venir les professionnels à l'agence.Poste à pourvoir en CDI, vous bénéficiez d'une rémunération fixe + une partie variable établie sur un pourcentage sur le chiffre d'affaire réalisé par l'agence, tickets restaurants, mutuelle d'entreprise, et prime de vacance annuel.Entreprise en plein développement qui peux proposer à terme de nombreuses opportunités d'évolution et de montées en compétences.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 technique et/ou commercial, et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine du matériel électrique et de la relation client.Orienté conseil et accompagnement client, vous êtes organisé et rigoureux, vous avez une bonne résistance au stresse, et une bonne base connaissance technique en matériel électrique. Vous êtes force de proposition et n'hésitez pas à prendre des initiatives ? N'hésitez pas plus longtemps pour nous transmettre votre candidature, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisé dans la vente et la location de matériel électrique à destination des professionnels du BTP en pleine croissance, un technico-vendeur comptoir (F/H) à Nîmes.
      • nimes (30)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec le responsable qualité, vous assumez les principales tâches suivantes :- réalisation des audits internes- rédaction de la documenttion ou coordination de la rédaction si c'est un document métier- suivi des indicateurs- animations des groupes de travail- préparation des revues de Direction et rédaction du Compte rendu- réalisation des formations qualité- gestion du système documentaire- veille normativeprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en système de management de la qualité.Connaissance de l'industrie agroalimentaire serait un plusVous faites preuve d'esprit d'équipe et de bonnes qualités relationnelles avec un sens du service clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur qualité possédant un bon niveau d'anglais(F/H) pour une mission de 12 mois en CDD
      descriptif du posteEn collaboration avec le responsable qualité, vous assumez les principales tâches suivantes :- réalisation des audits internes- rédaction de la documenttion ou coordination de la rédaction si c'est un document métier- suivi des indicateurs- animations des groupes de travail- préparation des revues de Direction et rédaction du Compte rendu- réalisation des formations qualité- gestion du système documentaire- veille normativeprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en système de management de la qualité.Connaissance de l'industrie agroalimentaire serait un plusVous faites preuve d'esprit d'équipe et de bonnes qualités relationnelles avec un sens du service clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur qualité possédant un bon niveau d'anglais(F/H) pour une mission de 12 mois en CDD
      • nimes (30)
      • intérim
      • 19 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Nîmes, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Pour une mission du 02/05 au 31/05
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Nîmes, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Pour une mission du 02/05 au 31/05
      • nimes (30)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteYour job will be to coordinate all risk management activities and manage the risk analysis of products and/or solutions. In collaboration with the Project Managers, you will ensure the proper application of risk management rules, regulations and methods.Main missions:- Conduct risk analysis based on specifications or complaints relating to the safety of products and/or solutions- Identify patient risks or potential user risks- Ensure the traceability of risks with specifications and system tests- Define the means of risk control in collaboration with the different clinical and technical experts- Plan and execute risk management activities in collaboration with Project Managers- Create and/or update the risk management file, risk management plan and report- Contribute to the continuous improvement of risk management processesprofil recherchéRequired profile:- A Masters degree in embedded software engineering or BioMedical engineering (specialized in medical imaging systems)- Significant experience in R&D and/or Quality including risk analysis within the medical device sector- Knowledge of the ISO standards: 13485, 14971, 60601, 62304, 62366- Good level of English- Communication skills- Precision- Attention to detailà propos de notre clientOn behalf of our client, well-known specialist in the development, design and manufacturing of medical imaging systems, we are looking for an Embedded Systems/Risk Management Engineer (F/M)
      descriptif du posteYour job will be to coordinate all risk management activities and manage the risk analysis of products and/or solutions. In collaboration with the Project Managers, you will ensure the proper application of risk management rules, regulations and methods.Main missions:- Conduct risk analysis based on specifications or complaints relating to the safety of products and/or solutions- Identify patient risks or potential user risks- Ensure the traceability of risks with specifications and system tests- Define the means of risk control in collaboration with the different clinical and technical experts- Plan and execute risk management activities in collaboration with Project Managers- Create and/or update the risk management file, risk management plan and report- Contribute to the continuous improvement of risk management processesprofil recherchéRequired profile:- A Masters degree in embedded software engineering or BioMedical engineering (specialized in medical imaging systems)- Significant experience in R&D and/or Quality including risk analysis within the medical device sector- Knowledge of the ISO standards: 13485, 14971, 60601, 62304, 62366- Good level of English- Communication skills- Precision- Attention to detailà propos de notre clientOn behalf of our client, well-known specialist in the development, design and manufacturing of medical imaging systems, we are looking for an Embedded Systems/Risk Management Engineer (F/M)
      • nimes (30)
      • cdd
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Nîmes, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé pour un CDD à temps plein ou à temùps partiel pour le mois d'Aout.L'officine est ouverte de 8h30 à 19h00 du lundi au samedi. Vous travaillez 1 samedi sur 2.Le logiciel utilisé est LGPI et une expérience est exigée.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Nîmes, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé pour un CDD à temps plein ou à temùps partiel pour le mois d'Aout.L'officine est ouverte de 8h30 à 19h00 du lundi au samedi. Vous travaillez 1 samedi sur 2.Le logiciel utilisé est LGPI et une expérience est exigée.
      • nimes (30)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes composée de deux comptables, vous agissezsous les directives du Directeur administratif et financier.Vous assurez toute la gestion de la comptabilité clients ;- Lettrage et relances des comptes clients,- Suivi des tableaux clients,- Saisie des écritures de banque,- Gestion des encaissements clients et caisses,- Rapprochement bancaire,- Rapprochement des cartes grise- bonus-malus,- Intégration des écritures dans le logiciel comptable,- Inventaires,- Commande et suivi des fournitures administratives.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens des responsabilités, et vous avez des qualités relationnelles pour travailler et échanger efficacement au sein de l'équipe comptable.Au moins une expérience professionnelle similaire, et éventuellement dans le secteur de l'automobile qui serait un réel atout pour réussir à ce poste.Maitrise de l'outil Excel exigé.Une connaissance du logiciel Sage 1000 et l'utilisation d'un DMS serait un plus.Contrat de 6 mois minimum.39 heures hebdomadaires du lundi au vendrediPoste à pourvoir dès que possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable client (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes composée de deux comptables, vous agissezsous les directives du Directeur administratif et financier.Vous assurez toute la gestion de la comptabilité clients ;- Lettrage et relances des comptes clients,- Suivi des tableaux clients,- Saisie des écritures de banque,- Gestion des encaissements clients et caisses,- Rapprochement bancaire,- Rapprochement des cartes grise- bonus-malus,- Intégration des écritures dans le logiciel comptable,- Inventaires,- Commande et suivi des fournitures administratives.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens des responsabilités, et vous avez des qualités relationnelles pour travailler et échanger efficacement au sein de l'équipe comptable.Au moins une expérience professionnelle similaire, et éventuellement dans le secteur de l'automobile qui serait un réel atout pour réussir à ce poste.Maitrise de l'outil Excel exigé.Une connaissance du logiciel Sage 1000 et l'utilisation d'un DMS serait un plus.Contrat de 6 mois minimum.39 heures hebdomadaires du lundi au vendrediPoste à pourvoir dès que possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable client (F/H)
      • nimes (30)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef du magasin, vous serez amenez à :- Ranger les rayons et présentoirs,- Accueillir la clientèle et les conseiller- Ranger la réserve,- Suivre les livraisons,- Surveiller les cabines d'essayage et effectuer les rangements,- Fidéliser les clients- Effectuer les encaissements (espèces et carte bancaire)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP vente ou possèdez le niveau bac. Vous êtes un candidat ayant acquis au moins 3 mois d'expérience en vente de prêt-à-porter.Vous êtes doté d'un excellent relationnel, vous êtes réactif(ve) et autonome. Vous appréciez également le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour un magasin de prêt-à-porter basé en centre ville de Nîmes, un(e) vendeur(se) expérimenté(e).Elle(il) devra vendre les vêtements et accessoires présent dans le magasin.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef du magasin, vous serez amenez à :- Ranger les rayons et présentoirs,- Accueillir la clientèle et les conseiller- Ranger la réserve,- Suivre les livraisons,- Surveiller les cabines d'essayage et effectuer les rangements,- Fidéliser les clients- Effectuer les encaissements (espèces et carte bancaire)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP vente ou possèdez le niveau bac. Vous êtes un candidat ayant acquis au moins 3 mois d'expérience en vente de prêt-à-porter.Vous êtes doté d'un excellent relationnel, vous êtes réactif(ve) et autonome. Vous appréciez également le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour un magasin de prêt-à-porter basé en centre ville de Nîmes, un(e) vendeur(se) expérimenté(e).Elle(il) devra vendre les vêtements et accessoires présent dans le magasin.
      • nimes (30)
      • cdd
      • 11,2 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Nîmes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé pour un remplacement en CDD à pourvoir dès que possible et ce jusqu'à fin juillet.L'officine est ouverte du lundi au samedi de 8h30 à 19h00 lundi au samedi. Vous travaillez 1 samedi sur 2.Le logiciel utilisé est LGPI.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Nîmes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé pour un remplacement en CDD à pourvoir dès que possible et ce jusqu'à fin juillet.L'officine est ouverte du lundi au samedi de 8h30 à 19h00 lundi au samedi. Vous travaillez 1 samedi sur 2.Le logiciel utilisé est LGPI.
      • nimes (30)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Nîmes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Pour une mission du 02/05 au 31/05
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Nîmes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Pour une mission du 02/05 au 31/05
      • nimes (30)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service R&D (30 personnes), sous la responsabilité du Directeur R&D et en relation étroite avec l'ensemble des départements de l'entreprise,vous assurez le pilotage sur toutes les phases du processus projet de développement des produits. En tant que Chef de Projet, vous devez planifier, organiser et coordonner le projet de recherche et développement depuis la phase de conception jusqu'à l'industrialisation.Missions Principales: * Organiser et planifier les projets* Superviser et coordonner le travail de l'ensemble des acteurs internes et/ou externes* Établir les structures du projet et ses règles de fonctionnement* Définir le cahier des charges en liens avec les besoins clients* Affecter et planifier les ressources, en fonction des différentes contraintes* Effectuer un reporting régulier des activités* Recueillir, analyser et définir le besoin client en collaboration avec le Marketing* Superviser les évolutions et assurer une roadmap produit cohérente* Prendre en charge les modifications majeures des produits de sa gamme* Assurer le suivi des développements de nouveaux produits* Optimiser la gestion des coûts du projet et des facturations ProjetsFaciliter la coopération transversaleprofil recherchéIssu(e) d'une formation technique (BAC +5 ou plus) en mécanique ou électromécanique ou électrotechnique, avec un complément de formation en gestion de projet, vous avez au moins 5 ans d'expérience en développement de produits industriels alliant mécanique/électronique/software. Compétences:* Gestion de projet* Maîtrise des référentiel Normatif (13485, 14971, 60601, 62304, 62366) et procédures qualité* Analyse et maîtrise des risques (Projet)* Maîtrise des Process internes* très bon communicant,* Animation de réunion d'équipe* Rigueur* S'adapter à la diversité de ses interlocuteurs (internes et externes)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,leader Français en développement, conception et fabrication de systèmes d'imagerie médicale, un Chef de Projet - Animateur de Gamme (H/F)
      descriptif du posteAu sein du service R&D (30 personnes), sous la responsabilité du Directeur R&D et en relation étroite avec l'ensemble des départements de l'entreprise,vous assurez le pilotage sur toutes les phases du processus projet de développement des produits. En tant que Chef de Projet, vous devez planifier, organiser et coordonner le projet de recherche et développement depuis la phase de conception jusqu'à l'industrialisation.Missions Principales: * Organiser et planifier les projets* Superviser et coordonner le travail de l'ensemble des acteurs internes et/ou externes* Établir les structures du projet et ses règles de fonctionnement* Définir le cahier des charges en liens avec les besoins clients* Affecter et planifier les ressources, en fonction des différentes contraintes* Effectuer un reporting régulier des activités* Recueillir, analyser et définir le besoin client en collaboration avec le Marketing* Superviser les évolutions et assurer une roadmap produit cohérente* Prendre en charge les modifications majeures des produits de sa gamme* Assurer le suivi des développements de nouveaux produits* Optimiser la gestion des coûts du projet et des facturations ProjetsFaciliter la coopération transversaleprofil recherchéIssu(e) d'une formation technique (BAC +5 ou plus) en mécanique ou électromécanique ou électrotechnique, avec un complément de formation en gestion de projet, vous avez au moins 5 ans d'expérience en développement de produits industriels alliant mécanique/électronique/software. Compétences:* Gestion de projet* Maîtrise des référentiel Normatif (13485, 14971, 60601, 62304, 62366) et procédures qualité* Analyse et maîtrise des risques (Projet)* Maîtrise des Process internes* très bon communicant,* Animation de réunion d'équipe* Rigueur* S'adapter à la diversité de ses interlocuteurs (internes et externes)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,leader Français en développement, conception et fabrication de systèmes d'imagerie médicale, un Chef de Projet - Animateur de Gamme (H/F)
      • nimes (30)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVotre travail consistera à coordonner toutes les activités de gestion des risques et à manager l'analyse des risques des produits et/ou solutions. En collaboration avec les Chefs de Projets, vous assurez de la bonne application des règles, réglementations et méthodes de gestion des risques.Missions principales :- Piloter les analyses de risques sur la base de spécifications ou de réclamations relatives à la sécurité des produits et/ou des solutions- Identifier les risques pour le patient ou les risques potentiels pour l'utilisateur- Assurer la traçabilité des risques avec des cahiers des charges et des tests système- Définir les moyens de maîtrise des risques en collaboration avec les différents experts cliniques et techniques- Planifier et exécuter les activités de gestion des risques en collaboration avec les chefs de projet- Créer et/ou mettre à jour le dossier de gestion des risques, le plan et rapport de gestion des risques.- Contribuer à l'amélioration continue des processus de gestion des risquesprofil recherché- Bac + 5 en génie systèmes embarqués ou génie BioMédical (spécialisé dans les systèmes d'imagerie médicale)- Expérience significative en R&D et/ou Qualité incluant l'analyse des risques dans le secteur des dispositifs médicaux- Connaissance des normes ISO : 13485, 14971, 60601, 62304, 62366- Bon niveau d'anglais- Compétences en communication- Précisionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,leader Français en développement, conception et fabrication de systèmes d'imagerie médicale, un Ingénieur Systèmes Embarqués/Management des Risques (F/H)
      descriptif du posteVotre travail consistera à coordonner toutes les activités de gestion des risques et à manager l'analyse des risques des produits et/ou solutions. En collaboration avec les Chefs de Projets, vous assurez de la bonne application des règles, réglementations et méthodes de gestion des risques.Missions principales :- Piloter les analyses de risques sur la base de spécifications ou de réclamations relatives à la sécurité des produits et/ou des solutions- Identifier les risques pour le patient ou les risques potentiels pour l'utilisateur- Assurer la traçabilité des risques avec des cahiers des charges et des tests système- Définir les moyens de maîtrise des risques en collaboration avec les différents experts cliniques et techniques- Planifier et exécuter les activités de gestion des risques en collaboration avec les chefs de projet- Créer et/ou mettre à jour le dossier de gestion des risques, le plan et rapport de gestion des risques.- Contribuer à l'amélioration continue des processus de gestion des risquesprofil recherché- Bac + 5 en génie systèmes embarqués ou génie BioMédical (spécialisé dans les systèmes d'imagerie médicale)- Expérience significative en R&D et/ou Qualité incluant l'analyse des risques dans le secteur des dispositifs médicaux- Connaissance des normes ISO : 13485, 14971, 60601, 62304, 62366- Bon niveau d'anglais- Compétences en communication- Précisionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,leader Français en développement, conception et fabrication de systèmes d'imagerie médicale, un Ingénieur Systèmes Embarqués/Management des Risques (F/H)
      • nimes (30)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteWithin the R&D department (30 people), under the responsibility of the R&D Director and in close contact with all the different departments of the company, your job will be to oversee the management of all phases of the product development project process. As a Project Manager, you must plan, organize and coordinate the research and development project from the design phase to the industrialization phase.Main missions:* Organize and plan the different projects under your responsibility* Supervise and coordinate the work of all internal and/or external participants* Define the product specifications according to customer needs* Assign and plan resources, according to the different restrictions and constraints* Regular activity reporting* Collect, analyze and define the customer's needs in collaboration with the Marketing department* Oversee all significant changes and developments to the product roadmap and ensure the smooth running of the project.* Take charge of major changes to products in its range* Monitor new product developments* Optimize the management of project costs and invoicing* Facilitate the cooperation between the different departments and team membersprofil recherchéA technical background (BAC +5 or more) in mechanics or electromechanics or electrical engineering, with additional training in project management, you have at least 5 years of experience in the development of industrial products combining mechanics / electronics/software.Desired Skills* Project management* Knowledge of the ISO standards (13485, 14971, 60601, 62304, 62366) and quality control procedures* Risk analysis and management (Project)* Excellent communication skills,* Experience in leading Team meetings* Precision* Ability to adapt to different people and personalitiesà propos de notre clientOn behalf of our client, well-known specialist in the development, design and manufacture of medical imaging systems, we are looking for a Project Manager - Product Developper (M/F)
      descriptif du posteWithin the R&D department (30 people), under the responsibility of the R&D Director and in close contact with all the different departments of the company, your job will be to oversee the management of all phases of the product development project process. As a Project Manager, you must plan, organize and coordinate the research and development project from the design phase to the industrialization phase.Main missions:* Organize and plan the different projects under your responsibility* Supervise and coordinate the work of all internal and/or external participants* Define the product specifications according to customer needs* Assign and plan resources, according to the different restrictions and constraints* Regular activity reporting* Collect, analyze and define the customer's needs in collaboration with the Marketing department* Oversee all significant changes and developments to the product roadmap and ensure the smooth running of the project.* Take charge of major changes to products in its range* Monitor new product developments* Optimize the management of project costs and invoicing* Facilitate the cooperation between the different departments and team membersprofil recherchéA technical background (BAC +5 or more) in mechanics or electromechanics or electrical engineering, with additional training in project management, you have at least 5 years of experience in the development of industrial products combining mechanics / electronics/software.Desired Skills* Project management* Knowledge of the ISO standards (13485, 14971, 60601, 62304, 62366) and quality control procedures* Risk analysis and management (Project)* Excellent communication skills,* Experience in leading Team meetings* Precision* Ability to adapt to different people and personalitiesà propos de notre clientOn behalf of our client, well-known specialist in the development, design and manufacture of medical imaging systems, we are looking for a Project Manager - Product Developper (M/F)

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.