You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    22 offres d'emploi : pays de la loire

    filtres2
    effacer les filtres
      • coueron (44)
      • cdi
      • 12 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales sont de :- Réaliser le chargement des palettes ou rolls après validation du contrôleur.- Conduire le véhicule en respectant le code la route (vitesse, temps de pause...) et adopter une conduite économe.- Livrer et déposer les marchandises dans les lieux de stockage des clients- Reprendre les emballages vides en notant les quantités- Récupérer les encaissements et les remettre au service comptabilitéVous êtes responsable de la marchandise, du camion, de la qualité de livraison ainsi de l'image de l'entreprise.Les horaires varient entre 5h30 et 15h30.profil recherchéIdéalement, pour ce poste une formation logistique de niveau BEP/CAP/BAC pro serait un plus. Vous êtes titulaire du permis C et de la FIMO (ou attestation équivalente) et vous avez des compétences informatiques.Vous êtes organisé et respectueux alors ce poste est fait pour vous ! Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence Randstad de Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de la distribution, un Conducteur Poids Lourd (F/H).Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI.
      descriptif du posteVos missions principales sont de :- Réaliser le chargement des palettes ou rolls après validation du contrôleur.- Conduire le véhicule en respectant le code la route (vitesse, temps de pause...) et adopter une conduite économe.- Livrer et déposer les marchandises dans les lieux de stockage des clients- Reprendre les emballages vides en notant les quantités- Récupérer les encaissements et les remettre au service comptabilitéVous êtes responsable de la marchandise, du camion, de la qualité de livraison ainsi de l'image de l'entreprise.Les horaires varient entre 5h30 et 15h30.profil recherchéIdéalement, pour ce poste une formation logistique de niveau BEP/CAP/BAC pro serait un plus. Vous êtes titulaire du permis C et de la FIMO (ou attestation équivalente) et vous avez des compétences informatiques.Vous êtes organisé et respectueux alors ce poste est fait pour vous ! Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence Randstad de Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de la distribution, un Conducteur Poids Lourd (F/H).Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI.
      • coueron (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de soudure :A partir de plans techniques, vous étudiez le plan d'ensembles à réaliser en prévoyant les déformations du métal qui peuvent survenir.Vous préparez votre poste de travail et exécutez des travaux de soudure sur pièces en acier par procédé semi automatique.Vous suivez des horaires de type régulière.Des heures supplémentaires sont fréquemment effectuées.cette société offre de bonnes conditions de travail.profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de la soudure.Vous justifiez d'une première expérience en soudure semi auto réussie.Vous faîtes preuve d'habilité dans vos gestes et de dextérité.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la fabrication de karts, 2 soudeurs semi-auto (f/h).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de soudure :A partir de plans techniques, vous étudiez le plan d'ensembles à réaliser en prévoyant les déformations du métal qui peuvent survenir.Vous préparez votre poste de travail et exécutez des travaux de soudure sur pièces en acier par procédé semi automatique.Vous suivez des horaires de type régulière.Des heures supplémentaires sont fréquemment effectuées.cette société offre de bonnes conditions de travail.profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de la soudure.Vous justifiez d'une première expérience en soudure semi auto réussie.Vous faîtes preuve d'habilité dans vos gestes et de dextérité.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la fabrication de karts, 2 soudeurs semi-auto (f/h).
      • coueron (44)
      • intérim
      • 12,2 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales sont de : - Réaliser le chargement des palettes ou rolls après validation du contrôleur.- Conduire le véhicule en respectant le code la route (vitesse, temps de pause...) et adopter une conduite économe.- Livrer et déposer les marchandises dans les lieux de stockage des clients - Reprendre les emballages vides en notant les quantités- Récupérer les encaissements et les remettre au service comptabilitéVous êtes responsable de la marchandise, du camion, de la qualité de livraison ainsi de l'image de l'entreprise. Les horaires varient entre 5h30 et 15h30.profil recherchéIdéalement, pour ce poste une formation logistique de niveau BEP/CAP/BAC pro serait un plus. Vous êtes titulaire du permis C et de la FIMO (ou attestation équivalente) et vous avez des compétences informatiques. Vous êtes organisé et respectueux alors ce poste est fait pour vous ! Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence Randstad de Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de la distribution, un Conducteur Poids Lourd (F/H).
      descriptif du posteVos missions principales sont de : - Réaliser le chargement des palettes ou rolls après validation du contrôleur.- Conduire le véhicule en respectant le code la route (vitesse, temps de pause...) et adopter une conduite économe.- Livrer et déposer les marchandises dans les lieux de stockage des clients - Reprendre les emballages vides en notant les quantités- Récupérer les encaissements et les remettre au service comptabilitéVous êtes responsable de la marchandise, du camion, de la qualité de livraison ainsi de l'image de l'entreprise. Les horaires varient entre 5h30 et 15h30.profil recherchéIdéalement, pour ce poste une formation logistique de niveau BEP/CAP/BAC pro serait un plus. Vous êtes titulaire du permis C et de la FIMO (ou attestation équivalente) et vous avez des compétences informatiques. Vous êtes organisé et respectueux alors ce poste est fait pour vous ! Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence Randstad de Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de la distribution, un Conducteur Poids Lourd (F/H).
      • coueron (44)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner les produits, de les ranger dans leur emplacement, d'effectuer du picking, de la préparation de commandes à l'aide de bon de commandes papier. Horaires de journée 8h 16h, poste en vue de recrutement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et vous possédez 2 mois d'expérience professionnelle en tant que préparateur de commandes, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le commerce de produits de laboratoire, un/une préparateur de commandes F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner les produits, de les ranger dans leur emplacement, d'effectuer du picking, de la préparation de commandes à l'aide de bon de commandes papier. Horaires de journée 8h 16h, poste en vue de recrutement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et vous possédez 2 mois d'expérience professionnelle en tant que préparateur de commandes, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le commerce de produits de laboratoire, un/une préparateur de commandes F/H
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront de : - Livrer nos clients au quotidien de produits conditionnés et en vrac. - Etre respectueux des procédures et appliquer les consignes de sécurité. - Etre l'ambassadeur de l'entreprise chez nos clients- 1 découché par semaine à prévoir mais les week-end sont non travaillés. Vous travaillez 37 heures hebdomadaires : 7h 12h - 13h 18h Vos avantages : Tickets restaurants (9.10€ / 60% pris en charge par l'entreprise) / Mutuelle et pévoyance / 12 RTTS Annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis PL et SPL avec FIMO/FCO. Réglementation ADR de base + citerne nécessaire. Vous justifiez idéalement d'une première de conducteur réussie, si possible acquise dans un environnement technique et réglementé. Vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle et le respect des consignes et procédures. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la distribution de produits chimiques industriels et de spécialités, un Conducteur Citerne Hydrocarbures (F/H). Le poste est basé à Saint Herblain en intérim.
      descriptif du posteVos principales missions seront de : - Livrer nos clients au quotidien de produits conditionnés et en vrac. - Etre respectueux des procédures et appliquer les consignes de sécurité. - Etre l'ambassadeur de l'entreprise chez nos clients- 1 découché par semaine à prévoir mais les week-end sont non travaillés. Vous travaillez 37 heures hebdomadaires : 7h 12h - 13h 18h Vos avantages : Tickets restaurants (9.10€ / 60% pris en charge par l'entreprise) / Mutuelle et pévoyance / 12 RTTS Annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis PL et SPL avec FIMO/FCO. Réglementation ADR de base + citerne nécessaire. Vous justifiez idéalement d'une première de conducteur réussie, si possible acquise dans un environnement technique et réglementé. Vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle et le respect des consignes et procédures. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la distribution de produits chimiques industriels et de spécialités, un Conducteur Citerne Hydrocarbures (F/H). Le poste est basé à Saint Herblain en intérim.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 11,53 € par heure
      • durée 101 jour(s)
      descriptif du posteVous serez amener à réceptionner les produits et emballagesVous devriez aussi contrôler les produits et les emballages Enfin vous serez amené à conditionner les produits et les préparer dans la zone de stockageprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un bac professionnel Procédés de la Chimie ou Conducteur d'appareils des industries chimiquesVous êtes en possession d'un caces 3Vous êtes autonome, rigoureux, curieux et réactifEt enfin vous accordez un réel intérêt à la sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution de produits chimiques industriels et de spécialité, recherche un opérateur solvant F/H
      descriptif du posteVous serez amener à réceptionner les produits et emballagesVous devriez aussi contrôler les produits et les emballages Enfin vous serez amené à conditionner les produits et les préparer dans la zone de stockageprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un bac professionnel Procédés de la Chimie ou Conducteur d'appareils des industries chimiquesVous êtes en possession d'un caces 3Vous êtes autonome, rigoureux, curieux et réactifEt enfin vous accordez un réel intérêt à la sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution de produits chimiques industriels et de spécialité, recherche un opérateur solvant F/H
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du dépôt, vous assurerez les différentes interventions de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de l'outil de production.Vous aurez en charge les missions suivantes:- Assurer l'entretien, la réparation, le diagnostic de pannes de vannes ; les contrôles nécessaires au bon fonctionnement sur le plan technique de l'ensemble du matériel et des installations ;- Assurer le suivi de l'équipement en Production dans le but d'assurer la fiabilité des équipements ;- Assurer l'exécution du programme préventif, suggérer toute mesure de prévention et assurer l'exécution duprogramme d'améliorations (réaliser les contrôles, exécuter les dépannages, réaliser les réglages...) ;- Suivi de petits chantiers et d'entreprises extérieures ;- Travailler en collaboration avec les autres services du site : Production, Logistique et Sécurité Qualité Environnement ;- Assurer les astreintes de nuit et de week-end concernant votre activité- Résoudre les dysfonctionnements en veillant à la qualité et aux délais des interventions.Vous renseignez vos interventions sur une GMAO (Mister Maint)Vous participez également aux projets d'amélioratif.horaires de travail à la journée (08h00 16h30) avec 12 RTT par anVous aurez à assurer les astreintes de nuit et de week-end.salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique en maintenance industrielle, électrotechnique,... et avoir une expérience significative sur un poste similaire.Vous possédez de solides connaissances dans les domaines suivants: mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique, automatisme, régulation, pesage.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre qualité d'analyse.Vous aimez le travail d'équipeVous vous reconnaissez dans ce poste alors postulez sans plus attendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans l'industrie, un Technicien de maintenance (F/H) pour accompagner son développement.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du dépôt, vous assurerez les différentes interventions de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de l'outil de production.Vous aurez en charge les missions suivantes:- Assurer l'entretien, la réparation, le diagnostic de pannes de vannes ; les contrôles nécessaires au bon fonctionnement sur le plan technique de l'ensemble du matériel et des installations ;- Assurer le suivi de l'équipement en Production dans le but d'assurer la fiabilité des équipements ;- Assurer l'exécution du programme préventif, suggérer toute mesure de prévention et assurer l'exécution duprogramme d'améliorations (réaliser les contrôles, exécuter les dépannages, réaliser les réglages...) ;- Suivi de petits chantiers et d'entreprises extérieures ;- Travailler en collaboration avec les autres services du site : Production, Logistique et Sécurité Qualité Environnement ;- Assurer les astreintes de nuit et de week-end concernant votre activité- Résoudre les dysfonctionnements en veillant à la qualité et aux délais des interventions.Vous renseignez vos interventions sur une GMAO (Mister Maint)Vous participez également aux projets d'amélioratif.horaires de travail à la journée (08h00 16h30) avec 12 RTT par anVous aurez à assurer les astreintes de nuit et de week-end.salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique en maintenance industrielle, électrotechnique,... et avoir une expérience significative sur un poste similaire.Vous possédez de solides connaissances dans les domaines suivants: mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique, automatisme, régulation, pesage.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre qualité d'analyse.Vous aimez le travail d'équipeVous vous reconnaissez dans ce poste alors postulez sans plus attendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans l'industrie, un Technicien de maintenance (F/H) pour accompagner son développement.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner les pièces et de les vérifier, d'effectuer le rangement du magasin, de stocker les produits, de manutentionner les pièces recues, de préparer, vérifier et expédier les commandes en appliquant les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. Vous réaliserez également les inventaires tournants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant que magasinier (gestion de stocks, logistique, outil informatique). La connaissance du domaine mécanique et/ou poids lourds serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de pièces de véhicule poids lourds, un/une magasinier(ière) F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner les pièces et de les vérifier, d'effectuer le rangement du magasin, de stocker les produits, de manutentionner les pièces recues, de préparer, vérifier et expédier les commandes en appliquant les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. Vous réaliserez également les inventaires tournants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant que magasinier (gestion de stocks, logistique, outil informatique). La connaissance du domaine mécanique et/ou poids lourds serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de pièces de véhicule poids lourds, un/une magasinier(ière) F/H
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de l'étiquetage des montures de lunettes sur la centrale. Poste assis, concentration demandée pour la pose d'étiquettes sur les montures (minimum 500 montures par jour). De plus, vous serez chargé/e de préparer des commandes et de faire de la saisie administrative. Poste basé à St Herblain, de journée, de 8h à 18h du lundi au jeudi en semaine A et de 8 à 16h du lundi au vendredi en semaine B.profil recherchéVous avez une première expérience professionnelle de 3 mois en tant que préparateur/rice de commandes et/ou en tant qu'agent/e admistratif/ve, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de montures de lunettes, un/une préparateur(trice) de commandes F/H.
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de l'étiquetage des montures de lunettes sur la centrale. Poste assis, concentration demandée pour la pose d'étiquettes sur les montures (minimum 500 montures par jour). De plus, vous serez chargé/e de préparer des commandes et de faire de la saisie administrative. Poste basé à St Herblain, de journée, de 8h à 18h du lundi au jeudi en semaine A et de 8 à 16h du lundi au vendredi en semaine B.profil recherchéVous avez une première expérience professionnelle de 3 mois en tant que préparateur/rice de commandes et/ou en tant qu'agent/e admistratif/ve, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de montures de lunettes, un/une préparateur(trice) de commandes F/H.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de l'étiquetage des montures de lunettes sur la centrale. Poste assis, concentration demandée pour la pose d'étiquettes sur les montures (minimum 500 montures par jour). Poste basé à St Herblain, de journée, de 9h à 17h.profil recherchéVous avez une première expérience professionnelle de 3 mois en tant que préparateur de commandes et/ou en tant qu'agent admistratif, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de montures de lunettes, un/une préparateur(trice) de commandes F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de l'étiquetage des montures de lunettes sur la centrale. Poste assis, concentration demandée pour la pose d'étiquettes sur les montures (minimum 500 montures par jour). Poste basé à St Herblain, de journée, de 9h à 17h.profil recherchéVous avez une première expérience professionnelle de 3 mois en tant que préparateur de commandes et/ou en tant qu'agent admistratif, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de montures de lunettes, un/une préparateur(trice) de commandes F/H
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au chef de secteur administratif, vous êtes en capacité de saisir et d'enregistrer les éléments variables de paye. Vous gérez les entrées des collaborateurs du dépôt ainsi que des intérimaires (déclarations, équipements, frais de déplacement,…). Vous êtes chargé du suivi et de la gestion des commandes hebdomadaires de frais généraux. Vous gérez les clients en compte (création, suivi et relances), ainsi que les impayés. Vous êtes responsable de la gestion des journées de vente et de leur saisie.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, GPME ou GEA, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années sur un poste similaire.Nous recherchons avant tout quelqu'un de dynamique, rigoureux, réactif et fiable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des distributeurs de bricolage et d'aménagement de la maison, un assistant administratif F/H.
      descriptif du posteDirectement rattaché au chef de secteur administratif, vous êtes en capacité de saisir et d'enregistrer les éléments variables de paye. Vous gérez les entrées des collaborateurs du dépôt ainsi que des intérimaires (déclarations, équipements, frais de déplacement,…). Vous êtes chargé du suivi et de la gestion des commandes hebdomadaires de frais généraux. Vous gérez les clients en compte (création, suivi et relances), ainsi que les impayés. Vous êtes responsable de la gestion des journées de vente et de leur saisie.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, GPME ou GEA, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années sur un poste similaire.Nous recherchons avant tout quelqu'un de dynamique, rigoureux, réactif et fiable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des distributeurs de bricolage et d'aménagement de la maison, un assistant administratif F/H.
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteous serez en charge de :La Facturation des dossiers de matériels : en relation avec les commerciaux, les clients et les organismes bancaires, Suivi des règlements clients et émission des règlements fournisseurs ainsi que de la saisie des factures d'achats (machines, pièces et Administratif)Du pointage et imputation des achats ainsi que du lettrage des comptes clients et fournisseursDe la saisie des écritures en comptabilité, des traites sur ERP et en comptabilité Du rapprochements bancaires,Réalisation d'opérations bancairesSuivi de la trésorerie, des immobilisationsLes déclarations de TVAL'accueil téléphonique, la gestion des courriers et la réception clients,La gestion des commandes de fournitures,Les activités de classement / archivage.Le traitement des cartes grisesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience, idéalement dans le secteur du Matériel TP/Agricole ou en Atelier Mécanique. La connaissance du logiciel EBP Comptabilité serait un plus.Familier avec les outils informatiques, vous êtes organisés, rigoureux et vous savez faire preuve d'initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur du Matériel TP/Agricole et de l'Atelier Mécanique, un(e) Assistant(e) Administratif et Comptable H/F en CDI pour une prise de poste immédiate
      descriptif du posteous serez en charge de :La Facturation des dossiers de matériels : en relation avec les commerciaux, les clients et les organismes bancaires, Suivi des règlements clients et émission des règlements fournisseurs ainsi que de la saisie des factures d'achats (machines, pièces et Administratif)Du pointage et imputation des achats ainsi que du lettrage des comptes clients et fournisseursDe la saisie des écritures en comptabilité, des traites sur ERP et en comptabilité Du rapprochements bancaires,Réalisation d'opérations bancairesSuivi de la trésorerie, des immobilisationsLes déclarations de TVAL'accueil téléphonique, la gestion des courriers et la réception clients,La gestion des commandes de fournitures,Les activités de classement / archivage.Le traitement des cartes grisesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience, idéalement dans le secteur du Matériel TP/Agricole ou en Atelier Mécanique. La connaissance du logiciel EBP Comptabilité serait un plus.Familier avec les outils informatiques, vous êtes organisés, rigoureux et vous savez faire preuve d'initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur du Matériel TP/Agricole et de l'Atelier Mécanique, un(e) Assistant(e) Administratif et Comptable H/F en CDI pour une prise de poste immédiate
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 14,13 € par heure
      • durée 28 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de St Herblain, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission à pourvoir dès que possible à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités.Logiciel LGPI
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de St Herblain, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission à pourvoir dès que possible à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités.Logiciel LGPI
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du postePour ce poste, vous serez principalement tenu d'assurer le développement commercial du magasin en garantissant l'accompagnement et la satisfaction de la clientèle. Vous serez notamment amené à accueillir, conseiller et conclure les ventes avec les clients, participer à la bonne tenue du point de vente mais aussi appliquer, respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac voire un Bac+2, en tous cas spécialisé dans le commerce et vous possédez 6 mois d'expérience dans le marché BtoB ou le second oeuvre bâtiment ou magasin de bricolage. Vous devez avoir des compétences en vente, en animation de point de vente et vous serez amener à une certaine rigueur vis-à-vis des règles de sécurité imposées, mais aussi des compétences en bureautique, et une bonne connaissance du marché BtoB.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans les peintures et solutions pour la protection ou la décoration des bâtiments, un/e vendeur/se conseil & showroom (F/H).
      descriptif du postePour ce poste, vous serez principalement tenu d'assurer le développement commercial du magasin en garantissant l'accompagnement et la satisfaction de la clientèle. Vous serez notamment amené à accueillir, conseiller et conclure les ventes avec les clients, participer à la bonne tenue du point de vente mais aussi appliquer, respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac voire un Bac+2, en tous cas spécialisé dans le commerce et vous possédez 6 mois d'expérience dans le marché BtoB ou le second oeuvre bâtiment ou magasin de bricolage. Vous devez avoir des compétences en vente, en animation de point de vente et vous serez amener à une certaine rigueur vis-à-vis des règles de sécurité imposées, mais aussi des compétences en bureautique, et une bonne connaissance du marché BtoB.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans les peintures et solutions pour la protection ou la décoration des bâtiments, un/e vendeur/se conseil & showroom (F/H).
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn lien avec votre responsable, vous assurez le support à la vente en coordination des actions avec le/les commercial/ciaux itinérant/s.A ce titre vous êtes chargé du suivi administratif des comptes clients, avec les responsabilités suivantes :- Garant du suivi des autorisations légales selon les informations qui vous sont transmises par les commerciaux sédentaires et/ou itinérants et mise à jour dans l'ERP. Veille active sur les échéances.- Enregistrement des réclamations/non conformités clients après collecte et analyse détaillée en lien avec les différents services de l'entreprise- Création/modification des comptes clients auprès des services internes et mise à jour dans l'ERP- Suivi et enregistrement des différents exonérations et/ou surcharges clients- Enregistrements des conditions de prix dans l'ERP- Gestion des campagnes de reprises d'emballages- Support busineSs pour les envois clients des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Fort d'une première expérience significative dans l'assistanat commercial, votre réel sens du contact interne et externe à l'entreprise, ainsi que votre sens du service clients feront la différence.Rigueur et capacités d'organisation sont impératives.La maîtrise du logiciel SAP et du pack-office est obligatoire.Dynamisme, enthousiasme, et prise d'initiatives seront également des atouts indéniables pour mener à bien les différentes missions confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de produits chimiques industriels et basé à Saint Herblain : un.e assistant.e commercial.e.Ce poste est à pourvoir avec une rémunération entre 1800 et 2200€ brut mensuel, tickets restaurants.Possibilité de prise de poste entre aujourd'hui et fin mai 2022 avec des prolongation à suivre (congé parental).
      descriptif du posteEn lien avec votre responsable, vous assurez le support à la vente en coordination des actions avec le/les commercial/ciaux itinérant/s.A ce titre vous êtes chargé du suivi administratif des comptes clients, avec les responsabilités suivantes :- Garant du suivi des autorisations légales selon les informations qui vous sont transmises par les commerciaux sédentaires et/ou itinérants et mise à jour dans l'ERP. Veille active sur les échéances.- Enregistrement des réclamations/non conformités clients après collecte et analyse détaillée en lien avec les différents services de l'entreprise- Création/modification des comptes clients auprès des services internes et mise à jour dans l'ERP- Suivi et enregistrement des différents exonérations et/ou surcharges clients- Enregistrements des conditions de prix dans l'ERP- Gestion des campagnes de reprises d'emballages- Support busineSs pour les envois clients des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Fort d'une première expérience significative dans l'assistanat commercial, votre réel sens du contact interne et externe à l'entreprise, ainsi que votre sens du service clients feront la différence.Rigueur et capacités d'organisation sont impératives.La maîtrise du logiciel SAP et du pack-office est obligatoire.Dynamisme, enthousiasme, et prise d'initiatives seront également des atouts indéniables pour mener à bien les différentes missions confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de produits chimiques industriels et basé à Saint Herblain : un.e assistant.e commercial.e.Ce poste est à pourvoir avec une rémunération entre 1800 et 2200€ brut mensuel, tickets restaurants.Possibilité de prise de poste entre aujourd'hui et fin mai 2022 avec des prolongation à suivre (congé parental).
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 22 200 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché à l'administration RH Europe du groupe, vos missions sont les suivantes :> Gestion administrative du personnel- Saisir les données des nouveaux collaborateurs dans le système d'information du personnel- Rédiger et suivre les contrats de travail- Signaler aux tiers les entrées et les sorties de personnel- Compiler et tenir à jour les dossiers du personnel ; archiver les dossiers clôturés- Assurer la correspondance individuelle avec les collaborateurs au sujet, entre autres, des changements de fonction, des modifications du temps de travail, des congés maternité ou parentaux- Enregistrer les arrêts maladie dans le système d'information du personnel> Gestion administrative de la paie- Saisir dans le système d'information du personnel les changements concernant les salaires- Faire calculer tous les mois les salaires par un bureau de paie externe en France- Vérifier les salaires calculés et le solde de tout compte avant leur paiement> Collaboration- Répondre, par téléphone ou par e-mail, aux questions des collègues concernant les conditions de travail.- Répondre, par téléphone ou par e-mail, aux questions d'organismes (publics) externes- Coordonner, par téléphone ou par e-mail, le travail avec le bureau de paie externe en Franceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'utilisation des systèmes d'informations du personnel (logiciel SIRH). Votre rigueur, votre faculté d'adaptation et votre esprit collaboratif seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.La maîtrise de l'anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain, groupe international de prêt à porter, un chargé d'administration RH F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI.Le salaire proposé est entre 1850€ et 2000€ brut mensuel sur une base de 35h/semaine.
      descriptif du posteVous êtes rattaché à l'administration RH Europe du groupe, vos missions sont les suivantes :> Gestion administrative du personnel- Saisir les données des nouveaux collaborateurs dans le système d'information du personnel- Rédiger et suivre les contrats de travail- Signaler aux tiers les entrées et les sorties de personnel- Compiler et tenir à jour les dossiers du personnel ; archiver les dossiers clôturés- Assurer la correspondance individuelle avec les collaborateurs au sujet, entre autres, des changements de fonction, des modifications du temps de travail, des congés maternité ou parentaux- Enregistrer les arrêts maladie dans le système d'information du personnel> Gestion administrative de la paie- Saisir dans le système d'information du personnel les changements concernant les salaires- Faire calculer tous les mois les salaires par un bureau de paie externe en France- Vérifier les salaires calculés et le solde de tout compte avant leur paiement> Collaboration- Répondre, par téléphone ou par e-mail, aux questions des collègues concernant les conditions de travail.- Répondre, par téléphone ou par e-mail, aux questions d'organismes (publics) externes- Coordonner, par téléphone ou par e-mail, le travail avec le bureau de paie externe en Franceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'utilisation des systèmes d'informations du personnel (logiciel SIRH). Votre rigueur, votre faculté d'adaptation et votre esprit collaboratif seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.La maîtrise de l'anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain, groupe international de prêt à porter, un chargé d'administration RH F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI.Le salaire proposé est entre 1850€ et 2000€ brut mensuel sur une base de 35h/semaine.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du postePour ce poste, vous serez principalement tenu d'assurer le développement commercial du magasin en garantissant l'accompagnement et la satisfaction de la clientèle. Vous serez notamment amené à accueillir, conseiller et conclure les ventes avec les clients, participer à la bonne tenue du point de vente mais aussi appliquer, respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac voire un Bac+2, en tous cas spécialisé dans le commerce et vous possédez 6 mois d'expérience dans le marché BtoB ou le second oeuvre bâtiment ou magasin de bricolage. Vous devez avoir des compétences en vente, en animation de point de vente et vous serez amener à une certaine rigueur vis-à-vis des règles de sécurité imposées, mais aussi des compétences en bureautique, et une bonne connaissance du marché BtoB.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans les peintures et solutions pour la protection ou la décoration des bâtiments, un/e vendeur/se conseil & showroom (F/H).
      descriptif du postePour ce poste, vous serez principalement tenu d'assurer le développement commercial du magasin en garantissant l'accompagnement et la satisfaction de la clientèle. Vous serez notamment amené à accueillir, conseiller et conclure les ventes avec les clients, participer à la bonne tenue du point de vente mais aussi appliquer, respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac voire un Bac+2, en tous cas spécialisé dans le commerce et vous possédez 6 mois d'expérience dans le marché BtoB ou le second oeuvre bâtiment ou magasin de bricolage. Vous devez avoir des compétences en vente, en animation de point de vente et vous serez amener à une certaine rigueur vis-à-vis des règles de sécurité imposées, mais aussi des compétences en bureautique, et une bonne connaissance du marché BtoB.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans les peintures et solutions pour la protection ou la décoration des bâtiments, un/e vendeur/se conseil & showroom (F/H).
      • st etienne de montluc (44)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) d'effectuer la préparation de commandes d'épices, de condiments, de produits de charcuterie, de mettre en colis, sortir les étiquettes et préparer les palettes pour l'expédition. Les horaires sont de 9h 12h 13h 17h vendredi 16hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un caces 3 et vous possédez 3 mois d'expérience en tant que préparateur de commandes, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le commerce d'épice et de produits de charcuterie, un/une préparatrice de commandes F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) d'effectuer la préparation de commandes d'épices, de condiments, de produits de charcuterie, de mettre en colis, sortir les étiquettes et préparer les palettes pour l'expédition. Les horaires sont de 9h 12h 13h 17h vendredi 16hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un caces 3 et vous possédez 3 mois d'expérience en tant que préparateur de commandes, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le commerce d'épice et de produits de charcuterie, un/une préparatrice de commandes F/H
      • bouguenais (44)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Vous travaillez 3.5 jours par semaine et tous les samedi si possible sinon 1 sur 2pharmacie de centre commercial ouverte en 9h00-20hlogiciel LGPIEquipe 3 pharmaciens et 5 préparateurs en pharmacie
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Vous travaillez 3.5 jours par semaine et tous les samedi si possible sinon 1 sur 2pharmacie de centre commercial ouverte en 9h00-20hlogiciel LGPIEquipe 3 pharmaciens et 5 préparateurs en pharmacie
      • bouguenais (44)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement secteur de Bouguenais, idéalement 2 mois d'été mais ne pas hésiter à proposer toutes vos disponibilités.Vous travaillez 3.5 jours par semaine et tous les samedi si possible sinon 1 sur 2pharmacie de centre commercial ouverte en 9h00-20hlogiciel LGPIEquipe 3 pharmaciens et 5 préparateurs en pharmacie
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement secteur de Bouguenais, idéalement 2 mois d'été mais ne pas hésiter à proposer toutes vos disponibilités.Vous travaillez 3.5 jours par semaine et tous les samedi si possible sinon 1 sur 2pharmacie de centre commercial ouverte en 9h00-20hlogiciel LGPIEquipe 3 pharmaciens et 5 préparateurs en pharmacie
      • orvault (44)
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner les pièces détachées automobiles, de les ranger dans le stocks puis d'accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, de préparer leur commandes en finalisant la vente. Horaires de journée, poste basé à Orvaultprofil recherchéVous devez être titulaire d'un formation logistique et/ou commerce ; vous possédez des connaissances sur les pièces automobiles et vous possédez 6 mois d'expérience professionnelle en tant que magasinier et/ou vendeur, contactez nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concessionnaire automobiles basé à Orvault, un/une magasinier(e) vendeur(se) F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner les pièces détachées automobiles, de les ranger dans le stocks puis d'accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, de préparer leur commandes en finalisant la vente. Horaires de journée, poste basé à Orvaultprofil recherchéVous devez être titulaire d'un formation logistique et/ou commerce ; vous possédez des connaissances sur les pièces automobiles et vous possédez 6 mois d'expérience professionnelle en tant que magasinier et/ou vendeur, contactez nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concessionnaire automobiles basé à Orvault, un/une magasinier(e) vendeur(se) F/H
      • orvault (44)
      • intérim
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement sur juin, juillet et août 2022.Semaine sur 3 ou 4 jours mais toute disponibilité sera étudiée.possibilité de logement dans un appartement au dessus de l'officineEquipe 3 parmaciens -3 préparatrices en pharmacieLogiciel LGPIEquipe extrêmement sympathique.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement sur juin, juillet et août 2022.Semaine sur 3 ou 4 jours mais toute disponibilité sera étudiée.possibilité de logement dans un appartement au dessus de l'officineEquipe 3 parmaciens -3 préparatrices en pharmacieLogiciel LGPIEquipe extrêmement sympathique.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.