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36 offres d'emploi : nantes, loire atlantique

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    • nantes (44)
    • cdi
    descriptif du posteA ce titre, vous encadrez et accompagnez au quotidien l'équipe de Consultants techniques solution. Vous êtes le garant du bon déploiement des solutions chez les clients de A à Z et donc de l'image de marque de la société.Vous êtes garant de la gestion du déploiement :- Vous participez au planning delivery et décidez de l'affectation d'un technicien pour des notions de compétences- vous participez au delivery en chefferie de projet- vous accompagnez les consultants selon la complexité d'un projet- vous participez si besoin à l'accompagnement du client sur le démarrage de la période de run.En termes d'expertise et gestion de l'équipe :- vous participez au choix d'une solution type MCS dans le cadre d'un référencement au catalogue de la société en la validant techniquement.- vous êtes force de proposition pour améliorer la qualité du service rendu au client.- vous formez les nouveaux consultants.- vous participez à la formation des consultants avant-vente.Ce poste, en CDI, est basé à NANTES (44). Des déplacements sont à réaliser sur l'ensemble du territoire avec quelques découchages. Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en delivery logiciel de gestion ou GED et/ou en Pilotage de projets.Vous êtes autonome, doté d'un excellent relationnel et possédez une excellente culture des systèmes d'informations. Votre capacité à convaincre, votre esprit d'analyse, de synthèse et votre rigueur sont autant d'atouts pour l'exercice de ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Coordinateur Delivery Solutions (F/H).
    descriptif du posteA ce titre, vous encadrez et accompagnez au quotidien l'équipe de Consultants techniques solution. Vous êtes le garant du bon déploiement des solutions chez les clients de A à Z et donc de l'image de marque de la société.Vous êtes garant de la gestion du déploiement :- Vous participez au planning delivery et décidez de l'affectation d'un technicien pour des notions de compétences- vous participez au delivery en chefferie de projet- vous accompagnez les consultants selon la complexité d'un projet- vous participez si besoin à l'accompagnement du client sur le démarrage de la période de run.En termes d'expertise et gestion de l'équipe :- vous participez au choix d'une solution type MCS dans le cadre d'un référencement au catalogue de la société en la validant techniquement.- vous êtes force de proposition pour améliorer la qualité du service rendu au client.- vous formez les nouveaux consultants.- vous participez à la formation des consultants avant-vente.Ce poste, en CDI, est basé à NANTES (44). Des déplacements sont à réaliser sur l'ensemble du territoire avec quelques découchages. Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en delivery logiciel de gestion ou GED et/ou en Pilotage de projets.Vous êtes autonome, doté d'un excellent relationnel et possédez une excellente culture des systèmes d'informations. Votre capacité à convaincre, votre esprit d'analyse, de synthèse et votre rigueur sont autant d'atouts pour l'exercice de ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Coordinateur Delivery Solutions (F/H).
    • nantes (44)
    • cdd
    • 27,82 € par heure
    • durée 27 jour(s)
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 1er au 27 août 9h00-19h15 en journée continuremplacement de titulaireEquipe 2 préparatrices en pharmacie / 1 étudiant en pharmacielogiciel winpharmaSALAIRE SELON PROFIL ET PRETENTIONS SALARIALES
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 1er au 27 août 9h00-19h15 en journée continuremplacement de titulaireEquipe 2 préparatrices en pharmacie / 1 étudiant en pharmacielogiciel winpharmaSALAIRE SELON PROFIL ET PRETENTIONS SALARIALES
    • nantes (44)
    • cdi
    descriptif du posteEn lien avec le chargé de production et le directeur technique, vous intégrez une équipe d'experts au sein d'un atelier de fabrication de drones bathymétriques.Vos missions sont les suivantes :- Brasage sur embases, connecteurs, cartes électroniques (traversant et CMS),- Intégration de drones bathymétriques à forte valeur ajoutée (spécifications à l'appui) :o Assemblage de cartes électroniqueso Câblageo Montage de différents capteurs (lidars, centrales inertielles, antennes GNSS, …)o Montage d'ensembles électromécaniques (treuil océanographique, …)o Installation softwareo MAD- Diagnostique et dépannage des produits défectueux,- Entretien premier niveau des équipements,- Logistique : gestion du stock + réceptions/expéditions de colis,- Services après-venteCe poste, en CDI, est à pourvoir à NANTES (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en électronique, vous travaillez sur des produits avec minutie et rigueur. Vous savez lire des plans et suivre les spécifications d'un dossier technique. Vous êtes intéressé par l'innovation et les produits technologiques. La maîtrise de l'anglais technique est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN DE PRODUCTION ELECTRONIQUE (F/H).
    descriptif du posteEn lien avec le chargé de production et le directeur technique, vous intégrez une équipe d'experts au sein d'un atelier de fabrication de drones bathymétriques.Vos missions sont les suivantes :- Brasage sur embases, connecteurs, cartes électroniques (traversant et CMS),- Intégration de drones bathymétriques à forte valeur ajoutée (spécifications à l'appui) :o Assemblage de cartes électroniqueso Câblageo Montage de différents capteurs (lidars, centrales inertielles, antennes GNSS, …)o Montage d'ensembles électromécaniques (treuil océanographique, …)o Installation softwareo MAD- Diagnostique et dépannage des produits défectueux,- Entretien premier niveau des équipements,- Logistique : gestion du stock + réceptions/expéditions de colis,- Services après-venteCe poste, en CDI, est à pourvoir à NANTES (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en électronique, vous travaillez sur des produits avec minutie et rigueur. Vous savez lire des plans et suivre les spécifications d'un dossier technique. Vous êtes intéressé par l'innovation et les produits technologiques. La maîtrise de l'anglais technique est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN DE PRODUCTION ELECTRONIQUE (F/H).
    • nantes (44)
    • intérim
    • 2 000 € par mois
    • durée 3 mois
    descriptif du posteEn binôme, vous intervenez en itinérance sur un projet de déploiement de postes de travail dans des établissements maisons de retraites.Au départ de Nantes chaque semaine, vous interviendrez sur le secteur IDF/Bretagne/Pays de La Loire et assurez les missions suivantes :- Déploiement de poste W7 à W10,- Interventions multi-sites,- Gestion de parc, masterisation de poste, centralisation de matériel, intervention sur postes utilisateurs auprès des clients VIP, saisies des base de clients,- Inventaire du matériel informatique,- Récupération du matériel au dépôt quotidiennement...Tous les frais de déplacements (train, véhicule, avion... ) et d'hébergement sont pris en charge par notre client. Le permis B est indispensable pour cette mission.Cette mission est à pourvoir en intérim du 27 juin au 29 Juillet 2022.La rémunération sera à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative sur le déploiement de postes informatique.Autonome et rigoureux, vous savez faire preuve de méthode et d'organisation dans votre travail.Au delà des compétences techniques et organisationnelles , vous disposez d'un réel sens du service clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'informatique en entreprise, des Techniciens Déploiement Informatique Itinérants H/F
    descriptif du posteEn binôme, vous intervenez en itinérance sur un projet de déploiement de postes de travail dans des établissements maisons de retraites.Au départ de Nantes chaque semaine, vous interviendrez sur le secteur IDF/Bretagne/Pays de La Loire et assurez les missions suivantes :- Déploiement de poste W7 à W10,- Interventions multi-sites,- Gestion de parc, masterisation de poste, centralisation de matériel, intervention sur postes utilisateurs auprès des clients VIP, saisies des base de clients,- Inventaire du matériel informatique,- Récupération du matériel au dépôt quotidiennement...Tous les frais de déplacements (train, véhicule, avion... ) et d'hébergement sont pris en charge par notre client. Le permis B est indispensable pour cette mission.Cette mission est à pourvoir en intérim du 27 juin au 29 Juillet 2022.La rémunération sera à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative sur le déploiement de postes informatique.Autonome et rigoureux, vous savez faire preuve de méthode et d'organisation dans votre travail.Au delà des compétences techniques et organisationnelles , vous disposez d'un réel sens du service clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'informatique en entreprise, des Techniciens Déploiement Informatique Itinérants H/F
    • nantes (44)
    • intérim
    • 11,5 € par heure
    • durée 2 mois
    descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale composée de plusieurs personnes, vous intervenez sur la saisie de commandes clients sur le logiciel Sage selon les plans ou les devis clients reçus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre aisance sur la lecture de plans ou votre aisances dans la manipulation des chiffres ainsi que votre rigueur seront des atouts pour réussir ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du bâtiment, un(e) Opérateur(e) de saisie F/H dans le cadre d'un contrat en intérim avec possibilité d'embauche. Poste à pourvoir en 39 heures par semaine sur une plage de 8h à 17h. Salaire selon expérience entre 11€ et 11,50€ de l'heure.
    descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale composée de plusieurs personnes, vous intervenez sur la saisie de commandes clients sur le logiciel Sage selon les plans ou les devis clients reçus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre aisance sur la lecture de plans ou votre aisances dans la manipulation des chiffres ainsi que votre rigueur seront des atouts pour réussir ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du bâtiment, un(e) Opérateur(e) de saisie F/H dans le cadre d'un contrat en intérim avec possibilité d'embauche. Poste à pourvoir en 39 heures par semaine sur une plage de 8h à 17h. Salaire selon expérience entre 11€ et 11,50€ de l'heure.
    • nantes (44)
    • intérim
    • 11,5 € par heure
    • durée 5 mois
    descriptif du posteVotre mission :A l'aide d'instructions de travail et de plans techniques, vous effectuez le pliage de tôles et de gabarits sur machine à commande numérique.Vous êtes amené à régler la machine afin de réaliser le pliage demandé et d'optimiser au maximum afin d'avoir le moins de pertes possibles.Vous travaillez en atelier, sur des horaires en 2*8.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans le domaine industriel, et si possible dans le secteur de la métallurgie.Vous avez déjà ou souhaitez travailler sur des machines de pliage commande numérique ou vous avez l'envie d'être formé à ce métier.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de métallurgie, 2 aides plieurs CN (F/H).
    descriptif du posteVotre mission :A l'aide d'instructions de travail et de plans techniques, vous effectuez le pliage de tôles et de gabarits sur machine à commande numérique.Vous êtes amené à régler la machine afin de réaliser le pliage demandé et d'optimiser au maximum afin d'avoir le moins de pertes possibles.Vous travaillez en atelier, sur des horaires en 2*8.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans le domaine industriel, et si possible dans le secteur de la métallurgie.Vous avez déjà ou souhaitez travailler sur des machines de pliage commande numérique ou vous avez l'envie d'être formé à ce métier.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de métallurgie, 2 aides plieurs CN (F/H).
    • nantes (44)
    • cdi
    • 1 800 € par mois
    descriptif du posteL'objectif principal du poste est d'assister l'équipe et le chef d'agence dans les tâches commerciales et administratives.A ce titre, vous missions principales sont les suivantes:- Accueil physique et téléphonique- Rédaction de courriers et élaboration de tableaux- Gestion des titres restaurants et congés de l'agence- Réservations déplacements et hôtelières- Suivi médecine du travail- Pointage des factures fournisseurs (frais généraux) et demandes création de nouveaux comptes- Suivi des conformités « Véritas » suite à l'édition des rapports (demande devis, suivi travaux, report aux organismes sur actions engagées)- Suivi du DU (Document Unique) interne à l'agence- Gestion des consommables et fournitures de bureau- Gestion et suivi des contrats d'entretien divers (vêtements, paysager, locaux, extincteurs, entretien…)- Enregistrement de commandes et service après-vente de qualité- Assistance gestion de stocks et flux en cas de besoin- Accessoirement aide RH et tenue à jour du registre du personnel- Traitement du courrier, classement et archivageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS assistant de gestion et avoir une 1ère expérience ou alternance sur un poste similaire.Une aisance téléphonique et une connaissance du pack office (Word-Excel) sont indispensables sur ce poste.La formation sur le logiciel interne et les produits de l'entreprise sera dispensée en interne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes Est, leader dans la distribution et la transformation d'aciers, un(e) Assistant(e) commercial(e) F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir début septembre.Salaire 1800€ bruts + tickets restaurant
    descriptif du posteL'objectif principal du poste est d'assister l'équipe et le chef d'agence dans les tâches commerciales et administratives.A ce titre, vous missions principales sont les suivantes:- Accueil physique et téléphonique- Rédaction de courriers et élaboration de tableaux- Gestion des titres restaurants et congés de l'agence- Réservations déplacements et hôtelières- Suivi médecine du travail- Pointage des factures fournisseurs (frais généraux) et demandes création de nouveaux comptes- Suivi des conformités « Véritas » suite à l'édition des rapports (demande devis, suivi travaux, report aux organismes sur actions engagées)- Suivi du DU (Document Unique) interne à l'agence- Gestion des consommables et fournitures de bureau- Gestion et suivi des contrats d'entretien divers (vêtements, paysager, locaux, extincteurs, entretien…)- Enregistrement de commandes et service après-vente de qualité- Assistance gestion de stocks et flux en cas de besoin- Accessoirement aide RH et tenue à jour du registre du personnel- Traitement du courrier, classement et archivageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS assistant de gestion et avoir une 1ère expérience ou alternance sur un poste similaire.Une aisance téléphonique et une connaissance du pack office (Word-Excel) sont indispensables sur ce poste.La formation sur le logiciel interne et les produits de l'entreprise sera dispensée en interne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes Est, leader dans la distribution et la transformation d'aciers, un(e) Assistant(e) commercial(e) F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir début septembre.Salaire 1800€ bruts + tickets restaurant
    • nantes (44)
    • cdi
    • 13,91 € par heure
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de NANTES, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.CDD de 6 à 12 mois à pourvoir dès que possible à raison de quelques jours par semainePharmacie de centre commercialLogiciel WinpharmaEquipe : 2 pharmaciens, 5 préparateurs en pharmacie, une apprentie, une rayonniste et 2 esthéticiennes.
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de NANTES, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.CDD de 6 à 12 mois à pourvoir dès que possible à raison de quelques jours par semainePharmacie de centre commercialLogiciel WinpharmaEquipe : 2 pharmaciens, 5 préparateurs en pharmacie, une apprentie, une rayonniste et 2 esthéticiennes.
    • nantes (44)
    • cdi
    • 21 000 € par année
    descriptif du posteVous serez amené à effectuer des appels sortants, dans un open space avec votre future équipe, dans le but de répondre aux insatisfactions des clients dont les produits présentent des soucis techniques. Vous serez également amené à gérer du back office basique type mail, gestion des tickets.Vous évoluerez dans un service SAV de 12 personnes pour des produits haut de gamme. Sous la responsabilité de votre manager, vous aurez une formation produit avant d'acquérir une certaine autonomie dans vos tâches. Le partage et la solidarité de l'équipe vous permettra de vous développer rapidement et d'acquérir les bases du métiers.35h du lundi au vendredi, salaire de 21k annuel sur 13 mois plus variable au bout de 3 mois et tickets restaurant. Possibilité de télétravail 2 jours par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans un centre d'appel ou dans un pôle service après vente.Vous êtes dynamique, organisé(e), soucieux(se) de la satisfaction client, douée d'un fort esprit d'équipe et d'un bon relationnel,N'hésitez pas à postuler !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des équipements électroménagers, des cuisines équipées et des cosmétiques, leur futur chargé de clientèle pôle expert F/H pour leur filiale Nantaise.
    descriptif du posteVous serez amené à effectuer des appels sortants, dans un open space avec votre future équipe, dans le but de répondre aux insatisfactions des clients dont les produits présentent des soucis techniques. Vous serez également amené à gérer du back office basique type mail, gestion des tickets.Vous évoluerez dans un service SAV de 12 personnes pour des produits haut de gamme. Sous la responsabilité de votre manager, vous aurez une formation produit avant d'acquérir une certaine autonomie dans vos tâches. Le partage et la solidarité de l'équipe vous permettra de vous développer rapidement et d'acquérir les bases du métiers.35h du lundi au vendredi, salaire de 21k annuel sur 13 mois plus variable au bout de 3 mois et tickets restaurant. Possibilité de télétravail 2 jours par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans un centre d'appel ou dans un pôle service après vente.Vous êtes dynamique, organisé(e), soucieux(se) de la satisfaction client, douée d'un fort esprit d'équipe et d'un bon relationnel,N'hésitez pas à postuler !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des équipements électroménagers, des cuisines équipées et des cosmétiques, leur futur chargé de clientèle pôle expert F/H pour leur filiale Nantaise.
    • nantes (44)
    • intérim
    • 21 000 € par année
    • durée 2 mois
    descriptif du posteDirectement rattaché au responsable comptable, vous intervenez au sein du service comptabilité.Vous intervenez sur la comptabilité fournisseurs, à ce titre vous êtes responsable de la facturation (gestion des envois vers le CSP et analyse des anomalies), des notes de frais (contrôle dans l'outil dédié, comptabilisation selon les normes en vigueur et génération des paiements) et du suivi des relances, des lignes ouvertes et des fournisseurs débiteurs.Vous intervenez en comptabilité clients sur les encaissements quotidiens (préparation, envoi vers le CSP et contrôle des saisies), le suivi et la communication des détails de règlements clients.Enfin vous êtes en communication avec les fournisseurs dans le cadre de la digitalisation des factures et la constitution des dossiers préparatoires de la DAS2 2022.Cette liste n'est pas exhaustive !profil recherchéTitulaire d'un BTS comptabilité vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec Excel (TCD, recherches V) et vous avez déjà pu travailler sur SAP.Nous recherchons avant tout une personnalité ! Vous êtes curieux, autonome et enthousiaste. Vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse. Idéalement vous avez des notions d'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé dans la conception, fabrication et vente de matériel de chauffage, un assistant comptable F/H.
    descriptif du posteDirectement rattaché au responsable comptable, vous intervenez au sein du service comptabilité.Vous intervenez sur la comptabilité fournisseurs, à ce titre vous êtes responsable de la facturation (gestion des envois vers le CSP et analyse des anomalies), des notes de frais (contrôle dans l'outil dédié, comptabilisation selon les normes en vigueur et génération des paiements) et du suivi des relances, des lignes ouvertes et des fournisseurs débiteurs.Vous intervenez en comptabilité clients sur les encaissements quotidiens (préparation, envoi vers le CSP et contrôle des saisies), le suivi et la communication des détails de règlements clients.Enfin vous êtes en communication avec les fournisseurs dans le cadre de la digitalisation des factures et la constitution des dossiers préparatoires de la DAS2 2022.Cette liste n'est pas exhaustive !profil recherchéTitulaire d'un BTS comptabilité vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec Excel (TCD, recherches V) et vous avez déjà pu travailler sur SAP.Nous recherchons avant tout une personnalité ! Vous êtes curieux, autonome et enthousiaste. Vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse. Idéalement vous avez des notions d'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé dans la conception, fabrication et vente de matériel de chauffage, un assistant comptable F/H.
    • nantes (44)
    • cdi
    • 25 000 € par année
    descriptif du posteLe chargé de projets étudie, budgétise et gère le coût ainsi que la rentabilité de projets. Il réalise le pilotage et le suivi d'une affaire à valeur technique et financière (produits, équipements, installations, prestations, solutions). Le chargé de projets est le lien entre le chargé d'affaires, le client et les services techniques de l'entreprise. Il prend en charge les aspects techniques, financiers et commerciaux. Il peut recevoir les projets par les chargés d'affaires et en direct.- Deviser et gérer plusieurs projets- Identifier et comprendre les besoins du client- Gestion, suivi des projets et relance- Réalisation du devis et prévoir les stocks (réservations...)- Présenter les devis aux chargés d'affaires/ agents commerciaux- Accompagner techniquement les chargés d'affaires, agents commerciaux…- Gestion SAV et suivi du paiement.- Négociation de contrats : prospects, clients et mise à jour des tarifications fournisseurs- Organiser le projet : création, fabrication, production, exécution…- Effectuer les commandes fournisseurs- Organisation du dossier prise de côtes et retranscription- Coordonner le projet : articuler les différents temps et les différents partenaires- Rechercher et répondre aux appels d'offres- Fidélisation des clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience idéalement en agenceur, décorateur d'intérieur ou constructeur.Votre capacité à manipuler les chiffres et à planifier des projets ainsi que l'estimation des ressources humaines et matérielles nécessaires au projet et votre aisance dans la manipulation des chiffres (devis, prise de côtes, marge, coût de revient...) ainsi que votre sens du service client seront des atouts pour réussir ce poste.Votre appétence textile, BTP et décoration serait un plus pour cette mission !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes Est et dans le secteur du textile, un(e) Assistant(e)/ Chef(fe) de projets F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible sur un salaire selon expérience entre 22K€ et 25K€ sur un 39H par semaine.
    descriptif du posteLe chargé de projets étudie, budgétise et gère le coût ainsi que la rentabilité de projets. Il réalise le pilotage et le suivi d'une affaire à valeur technique et financière (produits, équipements, installations, prestations, solutions). Le chargé de projets est le lien entre le chargé d'affaires, le client et les services techniques de l'entreprise. Il prend en charge les aspects techniques, financiers et commerciaux. Il peut recevoir les projets par les chargés d'affaires et en direct.- Deviser et gérer plusieurs projets- Identifier et comprendre les besoins du client- Gestion, suivi des projets et relance- Réalisation du devis et prévoir les stocks (réservations...)- Présenter les devis aux chargés d'affaires/ agents commerciaux- Accompagner techniquement les chargés d'affaires, agents commerciaux…- Gestion SAV et suivi du paiement.- Négociation de contrats : prospects, clients et mise à jour des tarifications fournisseurs- Organiser le projet : création, fabrication, production, exécution…- Effectuer les commandes fournisseurs- Organisation du dossier prise de côtes et retranscription- Coordonner le projet : articuler les différents temps et les différents partenaires- Rechercher et répondre aux appels d'offres- Fidélisation des clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience idéalement en agenceur, décorateur d'intérieur ou constructeur.Votre capacité à manipuler les chiffres et à planifier des projets ainsi que l'estimation des ressources humaines et matérielles nécessaires au projet et votre aisance dans la manipulation des chiffres (devis, prise de côtes, marge, coût de revient...) ainsi que votre sens du service client seront des atouts pour réussir ce poste.Votre appétence textile, BTP et décoration serait un plus pour cette mission !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes Est et dans le secteur du textile, un(e) Assistant(e)/ Chef(fe) de projets F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible sur un salaire selon expérience entre 22K€ et 25K€ sur un 39H par semaine.
    • nantes (44)
    • intérim
    • 28,66 € par heure
    • durée 131 jour(s)
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de NANTES un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement dès que possible à raison d'un ou 2 jours par semaine jusqu'à recrutement par la titulaire. Temps plein sur les périodes suivantes du 7 juin au 18 juin 2022 et du 22 Août au 10 septembre.2022.LGPI
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de NANTES un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement dès que possible à raison d'un ou 2 jours par semaine jusqu'à recrutement par la titulaire. Temps plein sur les périodes suivantes du 7 juin au 18 juin 2022 et du 22 Août au 10 septembre.2022.LGPI
    • nantes (44)
    • cdi
    • 43 000 € par année
    descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur SAV , vous êtes en charge de support technique sur tous les matériels de la gamme produit (moteur de 6 à 600 kW, groupe électrogène de 5 à 2500 kVA). Vous êtes l'interlocuteur technique de premier rang pour les équipes techniques internes, les clients, ainsi que pour le fournisseur de l'équipement.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Référent technique auprès de les clients et les équipes techniques internesRéférent technique auprès des clients et des agences pour les questions techniques complexesPrise en main des dossiers « service » complexesGestion des litigesGarantir la qualité et des délais des réponses fournies auprès des clientsCollecte des défaillances techniques et remontée des informations auprès de fabricantTransmissions des informations techniques aux équipes en interneprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2/5 en Mécanique, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans en maintenance d'équipement mécanique de type moteur, machine tournante.Vous êtes un bon communicant. Une bonne maîtrise d'Anglais (écrit et parlé) est requise pour occuper ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise nantaise spécialisée en distribution et maintenance des solutions de motorisation, un Ingénieur SAV Moteur F/H.
    descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur SAV , vous êtes en charge de support technique sur tous les matériels de la gamme produit (moteur de 6 à 600 kW, groupe électrogène de 5 à 2500 kVA). Vous êtes l'interlocuteur technique de premier rang pour les équipes techniques internes, les clients, ainsi que pour le fournisseur de l'équipement.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Référent technique auprès de les clients et les équipes techniques internesRéférent technique auprès des clients et des agences pour les questions techniques complexesPrise en main des dossiers « service » complexesGestion des litigesGarantir la qualité et des délais des réponses fournies auprès des clientsCollecte des défaillances techniques et remontée des informations auprès de fabricantTransmissions des informations techniques aux équipes en interneprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2/5 en Mécanique, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans en maintenance d'équipement mécanique de type moteur, machine tournante.Vous êtes un bon communicant. Une bonne maîtrise d'Anglais (écrit et parlé) est requise pour occuper ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise nantaise spécialisée en distribution et maintenance des solutions de motorisation, un Ingénieur SAV Moteur F/H.
    • nantes (44)
    • intérim
    • durée 4 mois
    descriptif du posteSous la responsabilité du Contract Desk Manager et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission principale la gestion administrative des contrats d'Achats et de Ventes.A ce titre, après une période d'intégration, vos principales missions seront de :- Saisir les contrats dans SAP- Contrôler et réconcilier les contrats avec les confirmations des courtiers/clients/fournisseurs- Fixer, modifier les conditions tarifaires ou de livraison sur instructions des commerciaux ou assistants supply chain - Maintenir la base de données clients/fournisseurs- Etre support dans la mise en place de nouveaux process et/ou outilsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une expérience réussie en tant qu'assistant.e administratif.ve et commercial.e.- Connaissance des Incoterms- Maitrise du Pack Office notamment Excel.- Bon niveau d'anglais écrit et oral- La connaissance de SAP serait un plus- Curieux.se / rigoureux.se / organisé.e / aimant le travail en équipe - Aptitudes à communiquer à l'écrit et à l'oral.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les produits et services agro alimentaires et agricoles, un.e assistant.e administratif.ve et commercial.e (F/H) dans le cadre d'un remplacement maternité pouvant se poursuivre sur de la longue durée.Salaire selon profil et expérience
    descriptif du posteSous la responsabilité du Contract Desk Manager et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission principale la gestion administrative des contrats d'Achats et de Ventes.A ce titre, après une période d'intégration, vos principales missions seront de :- Saisir les contrats dans SAP- Contrôler et réconcilier les contrats avec les confirmations des courtiers/clients/fournisseurs- Fixer, modifier les conditions tarifaires ou de livraison sur instructions des commerciaux ou assistants supply chain - Maintenir la base de données clients/fournisseurs- Etre support dans la mise en place de nouveaux process et/ou outilsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une expérience réussie en tant qu'assistant.e administratif.ve et commercial.e.- Connaissance des Incoterms- Maitrise du Pack Office notamment Excel.- Bon niveau d'anglais écrit et oral- La connaissance de SAP serait un plus- Curieux.se / rigoureux.se / organisé.e / aimant le travail en équipe - Aptitudes à communiquer à l'écrit et à l'oral.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les produits et services agro alimentaires et agricoles, un.e assistant.e administratif.ve et commercial.e (F/H) dans le cadre d'un remplacement maternité pouvant se poursuivre sur de la longue durée.Salaire selon profil et expérience
    • nantes (44)
    • intérim
    • 12 € par heure
    • durée 3 mois
    descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous gérez les échanges commerciaux téléphoniques avec la clientèle professionnelle. Vous établissez les offres de prix selon la politique commerciale de l'entreprise et les relancer. Vous effectuez la saisie des commandes sous SAP, la gestion des devisVous assurez un suivi personnalisé auprès des clients du portefeuille confié (suivi commercial et administratif, gestion des relances de règlement et des litiges) et prospectez de nouveaux clients.37H50 du lundi au vendredi - salaire fixe + primes variables en fonction des objectifsTickets Restaurant + 13 ème moisSalaire variable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS Négociation et Relations Clients / DUT Techniques de Commercialisation ou équivalent, vous possédez une première expérience dans le domaine commercial. Vous savez gérer un portefeuille de clients BtoB et appréciez le travail en équipe. Une expérience dans le domaine de la métallurgie est un plus. N'hésitez pas postulez !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la Métallurgie, un(e) Commerciale sédentaire (F/H) pour une mission de 3 mois, renouvelable.
    descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous gérez les échanges commerciaux téléphoniques avec la clientèle professionnelle. Vous établissez les offres de prix selon la politique commerciale de l'entreprise et les relancer. Vous effectuez la saisie des commandes sous SAP, la gestion des devisVous assurez un suivi personnalisé auprès des clients du portefeuille confié (suivi commercial et administratif, gestion des relances de règlement et des litiges) et prospectez de nouveaux clients.37H50 du lundi au vendredi - salaire fixe + primes variables en fonction des objectifsTickets Restaurant + 13 ème moisSalaire variable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS Négociation et Relations Clients / DUT Techniques de Commercialisation ou équivalent, vous possédez une première expérience dans le domaine commercial. Vous savez gérer un portefeuille de clients BtoB et appréciez le travail en équipe. Une expérience dans le domaine de la métallurgie est un plus. N'hésitez pas postulez !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la Métallurgie, un(e) Commerciale sédentaire (F/H) pour une mission de 3 mois, renouvelable.
    • nantes (44)
    • intérim
    • 35 000 € par année
    • durée 6 mois
    descriptif du posteA ce titre, vous avez pour mission de réaliser des audits, sur le fonctionnement actuel du service hotline et des bonnes pratiques pour mettre en place des formations. Vous encadrez également l'activité hotline en coachant et en accompagnant les techniciens (3 à Saint Herblain et 2 à la Courneuve). Vous élaborez également des rapports à partir des données de votre activité et analysez des tableaux de bords pour définir des plans d'actions. Le poste est basé à Saint Herblain (44) à proximité de Nantes. La rémunération est située entre 35000 et 38000 euros brut annuel et est à définir selon votre expérience. Cette mission d'une durée de 6 mois peut se poursuivre sur une embauche.profil recherchéVous êtes diplômé(e) d'une formation informatique ET/ OU en management et possédez déjà quelques années d'expérience sur un même type de poste (supervision d'équipe, responsable de plateforme téléphonique ou encore responsable helpdesk). Chaque profil sera étudié. Par ailleurs, votre sens de l'organisation et d'un management bienveillant vous permettra de fédérer votre équipe. Si vous recherchez un poste sur du long terme et polyvalent n'hésitez pas à postuler à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ou UNE SUPERVISEUR(E) DE HOTLINE ASSISTANCE INFORMATIQUE.
    descriptif du posteA ce titre, vous avez pour mission de réaliser des audits, sur le fonctionnement actuel du service hotline et des bonnes pratiques pour mettre en place des formations. Vous encadrez également l'activité hotline en coachant et en accompagnant les techniciens (3 à Saint Herblain et 2 à la Courneuve). Vous élaborez également des rapports à partir des données de votre activité et analysez des tableaux de bords pour définir des plans d'actions. Le poste est basé à Saint Herblain (44) à proximité de Nantes. La rémunération est située entre 35000 et 38000 euros brut annuel et est à définir selon votre expérience. Cette mission d'une durée de 6 mois peut se poursuivre sur une embauche.profil recherchéVous êtes diplômé(e) d'une formation informatique ET/ OU en management et possédez déjà quelques années d'expérience sur un même type de poste (supervision d'équipe, responsable de plateforme téléphonique ou encore responsable helpdesk). Chaque profil sera étudié. Par ailleurs, votre sens de l'organisation et d'un management bienveillant vous permettra de fédérer votre équipe. Si vous recherchez un poste sur du long terme et polyvalent n'hésitez pas à postuler à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ou UNE SUPERVISEUR(E) DE HOTLINE ASSISTANCE INFORMATIQUE.
    • nantes (44)
    • intérim
    • 28 € par heure
    • durée 19 jour(s)
    descriptif du posteRattaché au Pharmacien de Zones, vous êtes en charge du déploiement des politiques qualité, sécurité et affaires réglementaires sur votre périmètre géographique.A ce titre :Vous êtes responsable de l'application des Bonnes Pratiques de Dispensation à Domicile de l'Oxygène à usage médical au sein de la zone et support aux équipes opérationnelles en relais du Pharmacien de Zones.Vous participez à la formation et l'habilitation du personnel intervenant dans la dispensation de l'oxygène, conformément à la réglementation.Vous effectuez les visites BPDO auprès des patients à domicileVous participez aux déclarations d'incidents de pharmacovigilance et matériovigilance Respiratoire et mettez en place les actions demandées dans le cadre des rappels ou des avertissementsVous êtes en charge de l'animation Qualité et contribuez à l'animation Sécurité de la zone (gestion des réclamations clients, réalisation des audits internes, gestion des sinistres et des accidents de travail…)Vous êtes le garant de l'application des consignes générales relatives à la sécurité, à la santé et à l'hygiène du personnelprofil recherchéPharmacien (diplôme permettant l'inscription à l'ordre)Aisance relationnelle pour travailler en transverseOrganisation, AutonomieSens du service patients/médecinsBonne capacité d'adaptationPédagogueSalaire selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie pharmaceutique d'envergure nationale, un pharmacien BPDO f/h pour les secteurs de Nantes et de Rennes.Mission du 1er au 9 août : 75% sur le secteur de NANTES et 25% sur le secteur de RENNES
    descriptif du posteRattaché au Pharmacien de Zones, vous êtes en charge du déploiement des politiques qualité, sécurité et affaires réglementaires sur votre périmètre géographique.A ce titre :Vous êtes responsable de l'application des Bonnes Pratiques de Dispensation à Domicile de l'Oxygène à usage médical au sein de la zone et support aux équipes opérationnelles en relais du Pharmacien de Zones.Vous participez à la formation et l'habilitation du personnel intervenant dans la dispensation de l'oxygène, conformément à la réglementation.Vous effectuez les visites BPDO auprès des patients à domicileVous participez aux déclarations d'incidents de pharmacovigilance et matériovigilance Respiratoire et mettez en place les actions demandées dans le cadre des rappels ou des avertissementsVous êtes en charge de l'animation Qualité et contribuez à l'animation Sécurité de la zone (gestion des réclamations clients, réalisation des audits internes, gestion des sinistres et des accidents de travail…)Vous êtes le garant de l'application des consignes générales relatives à la sécurité, à la santé et à l'hygiène du personnelprofil recherchéPharmacien (diplôme permettant l'inscription à l'ordre)Aisance relationnelle pour travailler en transverseOrganisation, AutonomieSens du service patients/médecinsBonne capacité d'adaptationPédagogueSalaire selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie pharmaceutique d'envergure nationale, un pharmacien BPDO f/h pour les secteurs de Nantes et de Rennes.Mission du 1er au 9 août : 75% sur le secteur de NANTES et 25% sur le secteur de RENNES
    • nantes (44)
    • intérim
    • durée 15 jour(s)
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Mission du lundi au jeudi du 1er au 11 août a minima (possiblité de prolonger une semaine de plusàlogiciel LGPIpossibilité de déjeuner sur placepossibilité de logement en chambre étudiant
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Mission du lundi au jeudi du 1er au 11 août a minima (possiblité de prolonger une semaine de plusàlogiciel LGPIpossibilité de déjeuner sur placepossibilité de logement en chambre étudiant
    • nantes (44)
    • intérim
    • 13,91 € par heure
    • durée 62 jour(s)
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission du 1er au 20 août 2022.logiciel LGPIpossibilité de déjeuner sur placepossibilité de logement en chambre étudiant
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission du 1er au 20 août 2022.logiciel LGPIpossibilité de déjeuner sur placepossibilité de logement en chambre étudiant
    • nantes (44)
    • intérim
    • 14,33 € par heure
    • durée 139 jour(s)
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située au nord de Nantes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission à pourvoir dès que possible jusque fin octobreLogiciel LGO2
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située au nord de Nantes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission à pourvoir dès que possible jusque fin octobreLogiciel LGO2
    • reze (44)
    • intérim
    • 13 € par heure
    • durée 3 mois
    descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous assurez l'entretien de véhicules légers et utilitaires. Vous effectuez les points de contrôles obligatoires avant votre intervention.Vous réalisez les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions et vous interviendrez également sur les organes moteurs (embrayage, boite de vitesse,...)Vous êtes respectueux(se) des consignes de sécurité.taux horaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous avez une expérience d'au moins 3 ans en tant que mécanicien automobile. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux(se) de la qualité de votre travail.Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'automobile et la mécanique.Vous possédez un esprit d'analyse et une bonne capacité de déduction. Votre rigueur et vos compétences relationnelles seront des atouts nécessaires à la réussite sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile de grande renommée, un Mécanicien Automobile (F/H).
    descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous assurez l'entretien de véhicules légers et utilitaires. Vous effectuez les points de contrôles obligatoires avant votre intervention.Vous réalisez les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions et vous interviendrez également sur les organes moteurs (embrayage, boite de vitesse,...)Vous êtes respectueux(se) des consignes de sécurité.taux horaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous avez une expérience d'au moins 3 ans en tant que mécanicien automobile. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux(se) de la qualité de votre travail.Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'automobile et la mécanique.Vous possédez un esprit d'analyse et une bonne capacité de déduction. Votre rigueur et vos compétences relationnelles seront des atouts nécessaires à la réussite sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile de grande renommée, un Mécanicien Automobile (F/H).
    • saint herblain (44)
    • intérim
    • 2 000 € par mois
    • durée 3 mois
    descriptif du posteEn binôme, vous intervenez en itinérance sur un projet de déploiement de postes de travail dans des établissements maisons de retraites.Au départ de Nantes chaque semaine, vous interviendrez sur le secteur IDF/Bretagne/Pays de La Loire et assurez les missions suivantes :- Déploiement de poste W7 à W10,- Interventions multi-sites,- Gestion de parc, masterisation de poste, centralisation de matériel, intervention sur postes utilisateurs auprès des clients VIP, saisies des base de clients,- Inventaire du matériel informatique,- Récupération du matériel au dépôt quotidiennement...Tous les frais de déplacements (train, véhicule, avion... ) et d'hébergement sont pris en charge par notre client. Le permis B est indispensable pour cette mission.Cette mission est à pourvoir en intérim du 27 juin au 29 Juillet 2022.La rémunération sera à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative sur le déploiement de postes informatique.Autonome et rigoureux, vous savez faire preuve de méthode et d'organisation dans votre travail.Au delà des compétences techniques et organisationnelles , vous disposez d'un réel sens du service clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'informatique en entreprise, des Techniciens Déploiement Informatique Itinérants H/F
    descriptif du posteEn binôme, vous intervenez en itinérance sur un projet de déploiement de postes de travail dans des établissements maisons de retraites.Au départ de Nantes chaque semaine, vous interviendrez sur le secteur IDF/Bretagne/Pays de La Loire et assurez les missions suivantes :- Déploiement de poste W7 à W10,- Interventions multi-sites,- Gestion de parc, masterisation de poste, centralisation de matériel, intervention sur postes utilisateurs auprès des clients VIP, saisies des base de clients,- Inventaire du matériel informatique,- Récupération du matériel au dépôt quotidiennement...Tous les frais de déplacements (train, véhicule, avion... ) et d'hébergement sont pris en charge par notre client. Le permis B est indispensable pour cette mission.Cette mission est à pourvoir en intérim du 27 juin au 29 Juillet 2022.La rémunération sera à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative sur le déploiement de postes informatique.Autonome et rigoureux, vous savez faire preuve de méthode et d'organisation dans votre travail.Au delà des compétences techniques et organisationnelles , vous disposez d'un réel sens du service clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'informatique en entreprise, des Techniciens Déploiement Informatique Itinérants H/F
    • saint herblain (44)
    • intérim
    • 1 900 € par mois
    • durée 9 mois
    descriptif du posteVos missions seront d'enregistrer les factures fournisseurs, d'effectuer le suivi des encaissements, faire les relances clients et cela dans une équipe composée de deux comptablesVotre contrat sera de 35h avec un salaire allant de 1900 euros à 2000 bruts par mois avec titres déjeuner à 8.30 euros par jourprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 +3 BAC+2 - minimum en Comptabilité et/ou Gestion option gestion comptable et financièreet avoir au moins 3 années d'expérience si possible sur un poste similaireSi ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'installation, la maintenance d'ascenseurs, de monte-charges, de Chariots élévateurs un assistant comptable (H/F) en mission d'intérim jusqu'en janvier 2023
    descriptif du posteVos missions seront d'enregistrer les factures fournisseurs, d'effectuer le suivi des encaissements, faire les relances clients et cela dans une équipe composée de deux comptablesVotre contrat sera de 35h avec un salaire allant de 1900 euros à 2000 bruts par mois avec titres déjeuner à 8.30 euros par jourprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 +3 BAC+2 - minimum en Comptabilité et/ou Gestion option gestion comptable et financièreet avoir au moins 3 années d'expérience si possible sur un poste similaireSi ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'installation, la maintenance d'ascenseurs, de monte-charges, de Chariots élévateurs un assistant comptable (H/F) en mission d'intérim jusqu'en janvier 2023
    • saint herblain (44)
    • intérim
    • 1 800 € par mois
    • durée 6 mois
    descriptif du posteEn lien avec votre responsable, vous assurez le support à la vente en coordination des actions avec le/les commercial/ciaux itinérant/s.A ce titre vous êtes chargé du suivi administratif des comptes clients, avec les responsabilités suivantes :- Garant du suivi des autorisations légales selon les informations qui vous sont transmises par les commerciaux sédentaires et/ou itinérants et mise à jour dans l'ERP. Veille active sur les échéances.- Enregistrement des réclamations/non conformités clients après collecte et analyse détaillée en lien avec les différents services de l'entreprise- Création/modification des comptes clients auprès des services internes et mise à jour dans l'ERP- Suivi et enregistrement des différents exonérations et/ou surcharges clients- Enregistrements des conditions de prix dans l'ERP- Gestion des campagnes de reprises d'emballages- Support busineSs pour les envois clients des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Fort d'une première expérience significative dans l'assistanat commercial, votre réel sens du contact interne et externe à l'entreprise, ainsi que votre sens du service clients feront la différence.Rigueur et capacités d'organisation sont impératives.La maîtrise du logiciel SAP et du pack-office est obligatoire.Dynamisme, enthousiasme, et prise d'initiatives seront également des atouts indéniables pour mener à bien les différentes missions confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de produits chimiques industriels et basé à Saint Herblain : un.e assistant.e commercial.e.Ce poste est à pourvoir avec une rémunération entre 1800 et 2200€ brut mensuel, tickets restaurants.Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 6 mois renouvelable.
    descriptif du posteEn lien avec votre responsable, vous assurez le support à la vente en coordination des actions avec le/les commercial/ciaux itinérant/s.A ce titre vous êtes chargé du suivi administratif des comptes clients, avec les responsabilités suivantes :- Garant du suivi des autorisations légales selon les informations qui vous sont transmises par les commerciaux sédentaires et/ou itinérants et mise à jour dans l'ERP. Veille active sur les échéances.- Enregistrement des réclamations/non conformités clients après collecte et analyse détaillée en lien avec les différents services de l'entreprise- Création/modification des comptes clients auprès des services internes et mise à jour dans l'ERP- Suivi et enregistrement des différents exonérations et/ou surcharges clients- Enregistrements des conditions de prix dans l'ERP- Gestion des campagnes de reprises d'emballages- Support busineSs pour les envois clients des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Fort d'une première expérience significative dans l'assistanat commercial, votre réel sens du contact interne et externe à l'entreprise, ainsi que votre sens du service clients feront la différence.Rigueur et capacités d'organisation sont impératives.La maîtrise du logiciel SAP et du pack-office est obligatoire.Dynamisme, enthousiasme, et prise d'initiatives seront également des atouts indéniables pour mener à bien les différentes missions confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de produits chimiques industriels et basé à Saint Herblain : un.e assistant.e commercial.e.Ce poste est à pourvoir avec une rémunération entre 1800 et 2200€ brut mensuel, tickets restaurants.Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 6 mois renouvelable.
    • saint herblain (44)
    • intérim
    • 1 900 € par mois
    • durée 3 mois
    descriptif du posteVos principales missions seront de :- Livrer nos clients au quotidien de produits conditionnés et en vrac.- Etre respectueux des procédures et appliquer les consignes de sécurité.- Etre l'ambassadeur de l'entreprise chez nos clients- 1 découché par semaine à prévoir mais les week-end sont non travaillés.Vous travaillez 37 heures hebdomadaires : 7h 12h - 13h 18hVos avantages : Tickets restaurants (9.10€ / 60% pris en charge par l'entreprise) / Mutuelle et pévoyance / 12 RTTS Annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis PL et SPL avec FIMO/FCO. Réglementation ADR de base + citerne nécessaire. Vous justifiez idéalement d'une première de conducteur réussie, si possible acquise dans un environnement technique et réglementé.Vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle et le respect des consignes et procédures.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la distribution de produits chimiques industriels et de spécialités, un Conducteur Citerne Hydrocarbures (F/H).Le poste est basé à Saint Herblain en intérim.
    descriptif du posteVos principales missions seront de :- Livrer nos clients au quotidien de produits conditionnés et en vrac.- Etre respectueux des procédures et appliquer les consignes de sécurité.- Etre l'ambassadeur de l'entreprise chez nos clients- 1 découché par semaine à prévoir mais les week-end sont non travaillés.Vous travaillez 37 heures hebdomadaires : 7h 12h - 13h 18hVos avantages : Tickets restaurants (9.10€ / 60% pris en charge par l'entreprise) / Mutuelle et pévoyance / 12 RTTS Annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis PL et SPL avec FIMO/FCO. Réglementation ADR de base + citerne nécessaire. Vous justifiez idéalement d'une première de conducteur réussie, si possible acquise dans un environnement technique et réglementé.Vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle et le respect des consignes et procédures.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la distribution de produits chimiques industriels et de spécialités, un Conducteur Citerne Hydrocarbures (F/H).Le poste est basé à Saint Herblain en intérim.
    • saint herblain (44)
    • cdi
    • 24 000 € par année
    descriptif du posteSuivant un planning du mardi au samedi (1 jour de repos dans la semaine) et après avoir été formé au préalable, vous remplirez diverses missions :- Préparation du matériel pour les interventions en atelier ou en pose à domicile.- Réalisation des interventions techniques grâce à des outils à la pointe de technologie (réparation d'impact, remplacement de pare-brise, glace latérale, d'optique de phare, de lunette arrière...)- Conseil auprès des clients; diagnostic, proposition et vente de services complémentaires (filtres à habitacle, batteries, traitement anti-pluie...)- Gestion de l'ensemble de vos dossiers clients: de la prise en charge du véhicule jusqu'à la restitution du véhicule et la facturation.profil recherchéVous recherchez un poste autonome où vous avez un peu de déplacement. Vous avez le permis B.Vous souhaitez avoir une poste stable.Vous avez un bon relationnel, que ce soit avec la clientèle ou au sein de l'équipe.Vous êtes minutieux et avez le sens de la qualité.Salaire fixe + prime individuelle + intéressement + TR de 9.25 euros + mutuelle et CSEVous souhaitez avoir de l'autonomie et organiser votre journée comme vous l'entendez!? Vous souhaitez avoir un métier technique avec du contact client, alors n'attendez plus : déposer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur dans le secteur de la réparation et du remplacement de vitrages de véhicules, un(e) Technicien(ne) de Vitrages F/H pour un poste à pourvoir en CDI.
    descriptif du posteSuivant un planning du mardi au samedi (1 jour de repos dans la semaine) et après avoir été formé au préalable, vous remplirez diverses missions :- Préparation du matériel pour les interventions en atelier ou en pose à domicile.- Réalisation des interventions techniques grâce à des outils à la pointe de technologie (réparation d'impact, remplacement de pare-brise, glace latérale, d'optique de phare, de lunette arrière...)- Conseil auprès des clients; diagnostic, proposition et vente de services complémentaires (filtres à habitacle, batteries, traitement anti-pluie...)- Gestion de l'ensemble de vos dossiers clients: de la prise en charge du véhicule jusqu'à la restitution du véhicule et la facturation.profil recherchéVous recherchez un poste autonome où vous avez un peu de déplacement. Vous avez le permis B.Vous souhaitez avoir une poste stable.Vous avez un bon relationnel, que ce soit avec la clientèle ou au sein de l'équipe.Vous êtes minutieux et avez le sens de la qualité.Salaire fixe + prime individuelle + intéressement + TR de 9.25 euros + mutuelle et CSEVous souhaitez avoir de l'autonomie et organiser votre journée comme vous l'entendez!? Vous souhaitez avoir un métier technique avec du contact client, alors n'attendez plus : déposer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur dans le secteur de la réparation et du remplacement de vitrages de véhicules, un(e) Technicien(ne) de Vitrages F/H pour un poste à pourvoir en CDI.
    • saint herblain (44)
    • intérim
    • 1 700 € par mois
    • durée 3 mois
    descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous êtes en charge de réaliser la maintenance préventive de chariots en atelier.Vos missions seront les suivantes:- Assurer la préparation des chariots neufs- Diagnostiquer et assurer la maintenance et le dépannage des chariots- Assurer les travaux d'installation, d'amélioration, de modification à l'atelier- Reconditionner les matériels d'occasion- Préparer et entretenir les chariots du parc location longue et courte durée- Effectuer les VGP, VRS, VCRS (s'il a suivi les formations nécessaires)- Vérifier le bon fonctionnement du matériel à l'issue des travaux- Entretenir le matériel et équipements mis à sa disposition (outillage, poste de travail,etc.) et assurer le nettoyage et rangement du poste de travail- Effectuer des interventions de manière occasionnelle chez un client extérieurLes horaires de travail sont en journée.salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique dans les domaines suivants: maintenance industrielle, électricité, électromécanique et avoir au moins 1 année d'expérience dans un de ses environnements.vous avez idéalement une expérience sur le secteur des chariots automoteurs.Vous êtes consciencieux(se) et rigoureux(se)Vous êtes soucieux(se) du respect des consignes de travailSi vous vous reconnaissez dans ce poste, nous n'attendons plus que vous pour compléter l'équipe actuelle!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de location et de vente de chariots automoteurs, un(e) Technicien(ne) Service Atelier (F/H)
    descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous êtes en charge de réaliser la maintenance préventive de chariots en atelier.Vos missions seront les suivantes:- Assurer la préparation des chariots neufs- Diagnostiquer et assurer la maintenance et le dépannage des chariots- Assurer les travaux d'installation, d'amélioration, de modification à l'atelier- Reconditionner les matériels d'occasion- Préparer et entretenir les chariots du parc location longue et courte durée- Effectuer les VGP, VRS, VCRS (s'il a suivi les formations nécessaires)- Vérifier le bon fonctionnement du matériel à l'issue des travaux- Entretenir le matériel et équipements mis à sa disposition (outillage, poste de travail,etc.) et assurer le nettoyage et rangement du poste de travail- Effectuer des interventions de manière occasionnelle chez un client extérieurLes horaires de travail sont en journée.salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique dans les domaines suivants: maintenance industrielle, électricité, électromécanique et avoir au moins 1 année d'expérience dans un de ses environnements.vous avez idéalement une expérience sur le secteur des chariots automoteurs.Vous êtes consciencieux(se) et rigoureux(se)Vous êtes soucieux(se) du respect des consignes de travailSi vous vous reconnaissez dans ce poste, nous n'attendons plus que vous pour compléter l'équipe actuelle!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de location et de vente de chariots automoteurs, un(e) Technicien(ne) Service Atelier (F/H)
    • ste luce sur loire (44)
    • cdi
    • 22 800 € par année
    descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vous apporterez un conseil technique à des professionnels industriels.Vous aurez à identifier les besoins du clientVous avez pour mission de définir la solution technique liée aux projets du clientVous êtes amené(e) à conseiller le client dans le choix des produitsVous établissez des devis selon le besoin du clientVous aurez à effectuer le suivi des devis et des commandesVous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendrediSalaire fixe + variable en fonction des résultatsVous bénéficierez d'une formation en interne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalentVous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme, ainsi que votre bon relationnel.Vos compétences commerciales et votre goût du challenge sont reconnus.Réactif vous êtes sensible à la qualité du service client.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de matériel électrique, un technico-commercial sédentaire technique (F/H).
    descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vous apporterez un conseil technique à des professionnels industriels.Vous aurez à identifier les besoins du clientVous avez pour mission de définir la solution technique liée aux projets du clientVous êtes amené(e) à conseiller le client dans le choix des produitsVous établissez des devis selon le besoin du clientVous aurez à effectuer le suivi des devis et des commandesVous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendrediSalaire fixe + variable en fonction des résultatsVous bénéficierez d'une formation en interne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalentVous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme, ainsi que votre bon relationnel.Vos compétences commerciales et votre goût du challenge sont reconnus.Réactif vous êtes sensible à la qualité du service client.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de matériel électrique, un technico-commercial sédentaire technique (F/H).
    • bouguenais (44)
    • intérim
    • durée 2 mois
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement secteur de Bouguenais, idéalement 2 mois d'été mais ne pas hésiter à proposer toutes vos disponibilités.Vous travaillez 3.5 jours par semaine et tous les samedi si possible sinon 1 sur 2pharmacie de centre commercial ouverte en 9h00-20hlogiciel LGPIEquipe 3 pharmaciens et 5 préparateurs en pharmacie
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement secteur de Bouguenais, idéalement 2 mois d'été mais ne pas hésiter à proposer toutes vos disponibilités.Vous travaillez 3.5 jours par semaine et tous les samedi si possible sinon 1 sur 2pharmacie de centre commercial ouverte en 9h00-20hlogiciel LGPIEquipe 3 pharmaciens et 5 préparateurs en pharmacie
    • orvault (44)
    • intérim
    • durée 92 jour(s)
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement sur juillet et août 2022.Semaine sur 3 ou 4 jours mais toute disponibilité sera étudiée.possibilité de logement dans un appartement au dessus de l'officineEquipe 3 parmaciens -3 préparatrices en pharmacieLogiciel LGPIEquipe extrêmement sympathique.
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement sur juillet et août 2022.Semaine sur 3 ou 4 jours mais toute disponibilité sera étudiée.possibilité de logement dans un appartement au dessus de l'officineEquipe 3 parmaciens -3 préparatrices en pharmacieLogiciel LGPIEquipe extrêmement sympathique.
30 sur 36 offres

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