You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    216 offres d'emploi : provence alpes cote dazur - Page 3

    filtres3
    effacer les filtres
    page 3
      • marseille 13 (13)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous assurez le traitement et le suivi des commandes de clients internationaux.Vous enregistrez les commandes (sur SAP) et organisez le transport des produits : recherche de transporteurs, négociations pour expédition chez les clients. Vous élaborez les documents douaniers.Pour le suivi de vos dossiers, vous effectuez la facturation et la gestion des impayés.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, en Commerce international, vous justifiez d'une expérience de 4 années au moins sur un poste similaire.Vous avez l'expérience de l'environnement industriel en contexte international.Vous parlez anglais couramment ; une 2e langue sera appréciée.Vous maîtrisez les incoterms.Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT EXPORT F/H.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous assurez le traitement et le suivi des commandes de clients internationaux.Vous enregistrez les commandes (sur SAP) et organisez le transport des produits : recherche de transporteurs, négociations pour expédition chez les clients. Vous élaborez les documents douaniers.Pour le suivi de vos dossiers, vous effectuez la facturation et la gestion des impayés.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, en Commerce international, vous justifiez d'une expérience de 4 années au moins sur un poste similaire.Vous avez l'expérience de l'environnement industriel en contexte international.Vous parlez anglais couramment ; une 2e langue sera appréciée.Vous maîtrisez les incoterms.Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT EXPORT F/H.
      • marseille 13 (13)
      • cdd
      • 14 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • marseille 12 (13)
      • cdd
      • 11 € par heure
      • durée 12 jour(s)
      descriptif du posteIl s'agit d'un CDD d'un mois à temps complet à pourvoir dès que possible.Possibilité d'aménager les horaires.Vous serez en charge de la réception des commandes, le déballage et rangement des colis ainsi que la mise en place des médicaments dans la pharmacie.Une expérience réussie en pharmacie serait un plus.profil recherchéVous devez obligatoirement justifier une expérience en tant que conditionneur. Au sein d'une pharmacie serait un plus.Rémunération selon votre profil et votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Rayonniste en pharmacie f/h
      descriptif du posteIl s'agit d'un CDD d'un mois à temps complet à pourvoir dès que possible.Possibilité d'aménager les horaires.Vous serez en charge de la réception des commandes, le déballage et rangement des colis ainsi que la mise en place des médicaments dans la pharmacie.Une expérience réussie en pharmacie serait un plus.profil recherchéVous devez obligatoirement justifier une expérience en tant que conditionneur. Au sein d'une pharmacie serait un plus.Rémunération selon votre profil et votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Rayonniste en pharmacie f/h
      • vitrolles (13)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché à votre supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de : - gérer les stocks - réceptionner, contrôler le stockage et l'inventaire des marchandises. - établir, via l'outil informatique, les documents de réception et d'expédition.D'autre part, vous avez la responsabilité de : - aménager l'espace et de l'organisation des stocks. - optimiser la surface de stockage, en disposant les marchandises de façon ergonomique et logique. - vous repérer dans les stocks afin d'atteindre des marchandises précises dans un temps réduit. - conduire un chariot élévateur (type 1 ou 3, en respectant les règles de circulation et les consignes de sécurité. - répondre aux sollicitations de la clientèle et à travailler en magasin, en relation avec le personnel de vente.profil recherchéDe formation logistique, vous justifiez d'une première expérience dans ce domaine, vous êtes rigoureux et autonome.Rejoignez-nous ! Vous voulez en savoir plus ? contactez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine mais faisant partie d'un grand groupe.Votre agence Randstad recherche pour son client un magasinier cariste (H/F).Ce poste est basé à Vitrolles, et est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission
      descriptif du posteRattaché à votre supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de : - gérer les stocks - réceptionner, contrôler le stockage et l'inventaire des marchandises. - établir, via l'outil informatique, les documents de réception et d'expédition.D'autre part, vous avez la responsabilité de : - aménager l'espace et de l'organisation des stocks. - optimiser la surface de stockage, en disposant les marchandises de façon ergonomique et logique. - vous repérer dans les stocks afin d'atteindre des marchandises précises dans un temps réduit. - conduire un chariot élévateur (type 1 ou 3, en respectant les règles de circulation et les consignes de sécurité. - répondre aux sollicitations de la clientèle et à travailler en magasin, en relation avec le personnel de vente.profil recherchéDe formation logistique, vous justifiez d'une première expérience dans ce domaine, vous êtes rigoureux et autonome.Rejoignez-nous ! Vous voulez en savoir plus ? contactez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine mais faisant partie d'un grand groupe.Votre agence Randstad recherche pour son client un magasinier cariste (H/F).Ce poste est basé à Vitrolles, et est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission
      • vitrolles (13)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn renfort du service comptable, vous préparez les arrêtés comptables mensuels, vous réalisez le contrôle des coûts ainsi que les déclarations de TVA et DEB. A ce titre, vous serez en charge :- de la révision comptable,- de la comptabilité analytique et du contrôle des marges,- de la préparation des déclarations mensuelles : DEB et TVA,- de documenter et préparer les dossiers comptables des sociétés,Vous assisterez le DAF au reporting mensuel.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ou Bac + 3 minimum dans le domaine de la comptabilité ( de type Licence, Bachelor ou BTS ), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en comptabilité. L'anglais est impératif car une des sociétés est basée à Dubaï, l'italien serait un plus car la maison mère est en Italie.Au delà des compétences techniques, vous êtes doté(e) d'une bonne communication, d'une capacité d'écoute et d'analyse. Une bonne connaissance des flux du commerce international et de la fiscalité applicable est nécessaire sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dont une des activités est d'être prestataire dans la construction métallique avec une clientèle majoritairement dans le transport naval, un(e) Comptable en CDI basé à Vitrolles.Vous intégrez des locaux neufs , locaux ou est basée la Direction et vous évoluerez dans votre bureau individuel.Vous bénéficiez d'un accès au parking privé de l'entreprise.Rémunération comprise entre 28 000 et 35 000 selon expérience.Base hebdomadaire de travail : 36,75 heures avec RTTAutres avantages : Mutuelle + Prévoyance avec une participation employeur à hauteur de 75%.
      descriptif du posteEn renfort du service comptable, vous préparez les arrêtés comptables mensuels, vous réalisez le contrôle des coûts ainsi que les déclarations de TVA et DEB. A ce titre, vous serez en charge :- de la révision comptable,- de la comptabilité analytique et du contrôle des marges,- de la préparation des déclarations mensuelles : DEB et TVA,- de documenter et préparer les dossiers comptables des sociétés,Vous assisterez le DAF au reporting mensuel.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ou Bac + 3 minimum dans le domaine de la comptabilité ( de type Licence, Bachelor ou BTS ), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en comptabilité. L'anglais est impératif car une des sociétés est basée à Dubaï, l'italien serait un plus car la maison mère est en Italie.Au delà des compétences techniques, vous êtes doté(e) d'une bonne communication, d'une capacité d'écoute et d'analyse. Une bonne connaissance des flux du commerce international et de la fiscalité applicable est nécessaire sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dont une des activités est d'être prestataire dans la construction métallique avec une clientèle majoritairement dans le transport naval, un(e) Comptable en CDI basé à Vitrolles.Vous intégrez des locaux neufs , locaux ou est basée la Direction et vous évoluerez dans votre bureau individuel.Vous bénéficiez d'un accès au parking privé de l'entreprise.Rémunération comprise entre 28 000 et 35 000 selon expérience.Base hebdomadaire de travail : 36,75 heures avec RTTAutres avantages : Mutuelle + Prévoyance avec une participation employeur à hauteur de 75%.
      • vitrolles (13)
      • cdd
      • 27 € par heure
      • durée 59 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • rognac (13)
      • cdd
      • 13,5 € par heure
      • durée 24 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • rognac (13)
      • intérim
      • 11,27 € par heure
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur PL pour de la messagerie (entre 10 à 30 clients). Il sera chargé de livrer de la viande en boucherie et restaurant, mais également faire de l'encaissementprofil recherchéNous recherchons une personne titulaire du permis C motivé, travailleur et ayant toutes ses autorisations de conduite à jour. Horaire : 5h-13h Paniers repas : 5,60e Possibilité de bénéficier d'une prime de pénibilité sous certaines conditions.à propos de notre clientNotre client s'appuie sur des valeurs humaines qui se reposent sur 8 piliers fondamentaux : PROXIMITÉ, TRANSPARENCE, PLAISIR, ECOUTE, TRANSMISSION, INTÉGRITÉ, JUSTESSE, AUTONOMIE
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur PL pour de la messagerie (entre 10 à 30 clients). Il sera chargé de livrer de la viande en boucherie et restaurant, mais également faire de l'encaissementprofil recherchéNous recherchons une personne titulaire du permis C motivé, travailleur et ayant toutes ses autorisations de conduite à jour. Horaire : 5h-13h Paniers repas : 5,60e Possibilité de bénéficier d'une prime de pénibilité sous certaines conditions.à propos de notre clientNotre client s'appuie sur des valeurs humaines qui se reposent sur 8 piliers fondamentaux : PROXIMITÉ, TRANSPARENCE, PLAISIR, ECOUTE, TRANSMISSION, INTÉGRITÉ, JUSTESSE, AUTONOMIE
      • marseille 11 (13)
      • cdd
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • marseille 11 (13)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLe Commercial(e) Back Office a pour mission de contribuer à la gestion et au développement des clients de l'agence en support sédentaire à l'action itinérante de/des ATC de l'agence. Le Commercial(e) Back Office saura accueillir et renseigner les clients pour leur fournir Prix, informations techniques, documentation, délais, etc¿ Et sera le lien et le relais entre les équipes commerciales itinérantes (RAG/ATC) et les clients au sein de l'agence.Service Clients :- Accueillir et échanger avec les clients pour détecter leur besoin et répondre à leurs attentes (face à face, téléphone,promotion, animation, challenge, relance, vente additionnelle, etc.).- Etablir les offres de prix et enregistrer les commandes : le bon produit, livré au bon moment, au bon endroit, au prixconvenu (respect politique tarifaire LiTT).- Un portefeuille propre peut vous être affecté.Binôme / Support ATC :- Etre le support administratif et le back-office commercial des ATC (message clients, envoi de documentations ou defiches techniques, et échanges d'informations, demandes d'avoirs, établissement des devis).- Améliorer la marge commerciale, par le respect de la politique tarifaire de l'entreprise.- Préparer et participer aux animations commerciales et journées techniques clients.- Etre le lien et le relais en agence des équipes commerciales sur le terrain.Analyse Besoin / Performance :- Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients« dormants », clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc¿- Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers/Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.- Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.Analyse Besoin / Performance :- Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients« dormants », clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc¿- Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers/Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.- Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, ce poste requiert l'expérience du commerce (sédentaire ou non) auprès d'une clientèle de professionnels (bâtiment idéalement).La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques.Dynamique, réactif/ve et rigoureux/euse, votre aisance relationnelle et votre sens du service client seront les autres atouts de votre réussite à ce poste.Rémunération attractive : Fixe + 13 ème mois + Intéressement/Participation + Mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Commercial sédentaire BTP(f/h)
      descriptif du posteLe Commercial(e) Back Office a pour mission de contribuer à la gestion et au développement des clients de l'agence en support sédentaire à l'action itinérante de/des ATC de l'agence. Le Commercial(e) Back Office saura accueillir et renseigner les clients pour leur fournir Prix, informations techniques, documentation, délais, etc¿ Et sera le lien et le relais entre les équipes commerciales itinérantes (RAG/ATC) et les clients au sein de l'agence.Service Clients :- Accueillir et échanger avec les clients pour détecter leur besoin et répondre à leurs attentes (face à face, téléphone,promotion, animation, challenge, relance, vente additionnelle, etc.).- Etablir les offres de prix et enregistrer les commandes : le bon produit, livré au bon moment, au bon endroit, au prixconvenu (respect politique tarifaire LiTT).- Un portefeuille propre peut vous être affecté.Binôme / Support ATC :- Etre le support administratif et le back-office commercial des ATC (message clients, envoi de documentations ou defiches techniques, et échanges d'informations, demandes d'avoirs, établissement des devis).- Améliorer la marge commerciale, par le respect de la politique tarifaire de l'entreprise.- Préparer et participer aux animations commerciales et journées techniques clients.- Etre le lien et le relais en agence des équipes commerciales sur le terrain.Analyse Besoin / Performance :- Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients« dormants », clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc¿- Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers/Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.- Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.Analyse Besoin / Performance :- Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients« dormants », clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc¿- Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers/Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.- Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, ce poste requiert l'expérience du commerce (sédentaire ou non) auprès d'une clientèle de professionnels (bâtiment idéalement).La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques.Dynamique, réactif/ve et rigoureux/euse, votre aisance relationnelle et votre sens du service client seront les autres atouts de votre réussite à ce poste.Rémunération attractive : Fixe + 13 ème mois + Intéressement/Participation + Mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Commercial sédentaire BTP(f/h)
      • marseille 11 (13)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • marseille 11 (13)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions consisteront à : -Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) -Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) -Documenter et commander les pièces de rechange -Accueillir le client, enregistrer sa demande et rédiger un ordre de travail -Assurer la promotion et la vente des services d'entretien et de produits additionnels-Assurer l'entretien courant du véhicule -Assurer le réapprovisionnement des stocks de pièce de rechange au quotidienprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BEP à Bac pro mécanique ou équivalent et vous avez des connaissances dans le domaine de l'après-vente automobile. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez une certaine aisance relationnelle. Vous êtes titulaire du permis B.Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à envoyer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, constructeur automobile français, un(e) Mécanicien(ne) auto F/H pour une mission d'intérim. Le poste est basé à Marseille 11 (13).
      descriptif du posteVos missions consisteront à : -Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) -Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) -Documenter et commander les pièces de rechange -Accueillir le client, enregistrer sa demande et rédiger un ordre de travail -Assurer la promotion et la vente des services d'entretien et de produits additionnels-Assurer l'entretien courant du véhicule -Assurer le réapprovisionnement des stocks de pièce de rechange au quotidienprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BEP à Bac pro mécanique ou équivalent et vous avez des connaissances dans le domaine de l'après-vente automobile. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez une certaine aisance relationnelle. Vous êtes titulaire du permis B.Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à envoyer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, constructeur automobile français, un(e) Mécanicien(ne) auto F/H pour une mission d'intérim. Le poste est basé à Marseille 11 (13).
      • marseille 11 (13)
      • intérim
      • 27 € par heure
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Temps complet du lundi au samedi matin. 8h-12h30 et 14h-19h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Temps complet du lundi au samedi matin. 8h-12h30 et 14h-19h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • quinson (04)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 23 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • signes (83)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe de l'Administration des Ventes, vos missions seront les suivantes :- Vous réalisez et suivez la facturation des clients grands comptes.- Vous gérez les facturations à l'international, avec les procédures de douanes et l'administratif lié à l'export.- Vous avez la charge du recouvrement des clients, en lien avec les commerciaux, tout en ayant pour objectif d'accompagner la vente.- Vous suivez les commandes internet, les demandes d'avoirs et de remboursement et les créations des comptes clients ainsi que les demandes de paiement et blocage/déblocage de comptes clients.- Vous veillez à la mise à jour et au respect des procédures internes ADV.profil recherchéDe formation Bac +2/+3 en Gestion, Commerce et/ou finance avec une expérience de 2 à 5 ans minimum dans des fonctions similaires.La maitrise de l'Anglais opérationnel est impérative, d'un ERP (Cegid serait un plus) du Pack Office et Excel est impérativeLa connaissance des incoterms et des modalités de facturation à l'international., la compréhension des en-cours comptables serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Assistant ADV (f/h)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe de l'Administration des Ventes, vos missions seront les suivantes :- Vous réalisez et suivez la facturation des clients grands comptes.- Vous gérez les facturations à l'international, avec les procédures de douanes et l'administratif lié à l'export.- Vous avez la charge du recouvrement des clients, en lien avec les commerciaux, tout en ayant pour objectif d'accompagner la vente.- Vous suivez les commandes internet, les demandes d'avoirs et de remboursement et les créations des comptes clients ainsi que les demandes de paiement et blocage/déblocage de comptes clients.- Vous veillez à la mise à jour et au respect des procédures internes ADV.profil recherchéDe formation Bac +2/+3 en Gestion, Commerce et/ou finance avec une expérience de 2 à 5 ans minimum dans des fonctions similaires.La maitrise de l'Anglais opérationnel est impérative, d'un ERP (Cegid serait un plus) du Pack Office et Excel est impérativeLa connaissance des incoterms et des modalités de facturation à l'international., la compréhension des en-cours comptables serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Assistant ADV (f/h)
      • signes (83)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVous avez en charge la gestion des entrées des salariés : vérification et validation des demandes d'entrées, DPAE, rédaction des contrats de travail et fiches de postes, établissement des dossiers administratifs des salariés mais également la gestion des sorties : réception et traitement des demandes de rupture conventionnelle, fin de période d'essai salarié et employeur, licenciement et démission. Vous effectuez le suivi des Prud'hommes : montage des dossiers, suivi des demandes d'avocats, des litiges et supervisez les actions de formation. Enfin, vous effectuez la gestion du Comité Sociaux et Economique. Ce poste, basé à SIGNES est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Maîtrise de l'anglais demandéeRigueur, polyvalence, Sens de l'organisation et gestion des priorités sont de réels atouts pour ce poste. Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé des ressources humaines (F/H).
      descriptif du posteVous avez en charge la gestion des entrées des salariés : vérification et validation des demandes d'entrées, DPAE, rédaction des contrats de travail et fiches de postes, établissement des dossiers administratifs des salariés mais également la gestion des sorties : réception et traitement des demandes de rupture conventionnelle, fin de période d'essai salarié et employeur, licenciement et démission. Vous effectuez le suivi des Prud'hommes : montage des dossiers, suivi des demandes d'avocats, des litiges et supervisez les actions de formation. Enfin, vous effectuez la gestion du Comité Sociaux et Economique. Ce poste, basé à SIGNES est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Maîtrise de l'anglais demandéeRigueur, polyvalence, Sens de l'organisation et gestion des priorités sont de réels atouts pour ce poste. Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé des ressources humaines (F/H).
      • signes (83)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la DSI, vous travaillez en équipe sous la responsabilité du Responsable des Applications et en relation permanent avec nos utilisateurs.Ensemble, vous garantissez l'adéquation permanente des solutions applicatives avec les besoins métiers.Vous participez activement aux évolutions et développement des applicatifs de type ERP, GPAO,PLM, WMS, BI pour notre SI :-En liaison avec les utilisateurs métiers, vous analysez les besoins et réalisez les spécifications pourgarantir la couverture fonctionnelle.-Vous développez ou paramétrez les fonctionnalités attendues.-Vous assurez le maintien en condition opérationnelle des applications et des processus-Vous accompagnez nos utilisateurs internes dans leurs utilisations des solutions applicativesprofil recherchéVotre expérience (env. 2 ans), par exemple chez un intégrateur de solutions, vous a permis dedévelopper des connaissances métiers (gestion commerciale, logistique ou production) vouspermettant de traduire les besoins fonctionnels de nos clients en spécificités techniques.D'un point de vue plus technique vous maîtrisez :- le langage SQL et les bases de données (MSSQL ou Oracle),- un langage de développement de type VB.NET ou Windev,La connaissance d'un ERP (Sage, Dynamics, Cegid …) est un plus significatif.La maitrise de l'anglais technique est souhaitable.Au-delà de vos compétences techniques, nous accordons beaucoup d'importance au relationnel et àvotre capacité à travailler en équipe.CDI avec télétravail 3 fois/semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur leader du secteur du e-commerce, basé sur Signes, Un (E) DÉVELOPPEUR ERP (H/F).
      descriptif du posteAu sein de la DSI, vous travaillez en équipe sous la responsabilité du Responsable des Applications et en relation permanent avec nos utilisateurs.Ensemble, vous garantissez l'adéquation permanente des solutions applicatives avec les besoins métiers.Vous participez activement aux évolutions et développement des applicatifs de type ERP, GPAO,PLM, WMS, BI pour notre SI :-En liaison avec les utilisateurs métiers, vous analysez les besoins et réalisez les spécifications pourgarantir la couverture fonctionnelle.-Vous développez ou paramétrez les fonctionnalités attendues.-Vous assurez le maintien en condition opérationnelle des applications et des processus-Vous accompagnez nos utilisateurs internes dans leurs utilisations des solutions applicativesprofil recherchéVotre expérience (env. 2 ans), par exemple chez un intégrateur de solutions, vous a permis dedévelopper des connaissances métiers (gestion commerciale, logistique ou production) vouspermettant de traduire les besoins fonctionnels de nos clients en spécificités techniques.D'un point de vue plus technique vous maîtrisez :- le langage SQL et les bases de données (MSSQL ou Oracle),- un langage de développement de type VB.NET ou Windev,La connaissance d'un ERP (Sage, Dynamics, Cegid …) est un plus significatif.La maitrise de l'anglais technique est souhaitable.Au-delà de vos compétences techniques, nous accordons beaucoup d'importance au relationnel et àvotre capacité à travailler en équipe.CDI avec télétravail 3 fois/semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur leader du secteur du e-commerce, basé sur Signes, Un (E) DÉVELOPPEUR ERP (H/F).
      • signes (83)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteVous participez activement aux développements Web (Back End / Front End) sur notre plateforme e-Commerce Magento :- Concevoir et réaliser le développement de nouvelles solutions.- Corriger et optimiser les fonctionnalités existantes.- Assurer le maintien en condition opérationnelle des plateformes.- Développer de nouvelles fonctionnalités suivant les besoins exprimés.- Refondre et maintenir des connexions avec notre SI.profil recherchéVous disposez d'au moins 5 années d'expérience dans le développement Web PHP Orienté Objet idéalement dans un environnement e-commerce.- Très bonnes connaissances d'un Framework/CMS : Magento2 et/ou Symfony- Vous avez déjà travaillé sur des plateformes à fort trafic.- Très bonne connaissance des langages : PHP (7), SQL.- Une connaissance de Knockout JS est appréciable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable du secteur e-commerce UN(E) DÉVELOPPEUR WEB CONFIRME (H/F) sur Signes.
      descriptif du posteVous participez activement aux développements Web (Back End / Front End) sur notre plateforme e-Commerce Magento :- Concevoir et réaliser le développement de nouvelles solutions.- Corriger et optimiser les fonctionnalités existantes.- Assurer le maintien en condition opérationnelle des plateformes.- Développer de nouvelles fonctionnalités suivant les besoins exprimés.- Refondre et maintenir des connexions avec notre SI.profil recherchéVous disposez d'au moins 5 années d'expérience dans le développement Web PHP Orienté Objet idéalement dans un environnement e-commerce.- Très bonnes connaissances d'un Framework/CMS : Magento2 et/ou Symfony- Vous avez déjà travaillé sur des plateformes à fort trafic.- Très bonne connaissance des langages : PHP (7), SQL.- Une connaissance de Knockout JS est appréciable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable du secteur e-commerce UN(E) DÉVELOPPEUR WEB CONFIRME (H/F) sur Signes.
      • marseille 04 (13)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de réparation, vos missions consisteront à :-Assurer la prise en charge du véhicule. Vous effectuez les points de contrôles obligatoires avant votre intervention.-Réaliser les opérations courantes de maintenance du service rapide sur des véhicules légers (vidange changements de plaquettes, de disques, d'amortisseurs, déplacement des véhicules) en respectant les procédures d'interventions.Après avoir réalisé le diagnostic sur l'origine de la panne, en vous servant des outils type valise, vous validez avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.-Renseigner les clients sur les opérations effectuées, réceptionnez des clients à l'accueil de la concession pour planifier les rendez-vous des interventions.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de la mécanique automobile complété par une première expérience dans le domaine.Vous êtes curieux(se) et organisé(e). Vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Vous êtes titulaire du permis B pour déplacer les véhicules clients.Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à envoyer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile appartenant à un grand groupe français, un(e) mécanicien(ne) automobile pour une mission d'intérim. Ce poste basé à Marseille (13).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de réparation, vos missions consisteront à :-Assurer la prise en charge du véhicule. Vous effectuez les points de contrôles obligatoires avant votre intervention.-Réaliser les opérations courantes de maintenance du service rapide sur des véhicules légers (vidange changements de plaquettes, de disques, d'amortisseurs, déplacement des véhicules) en respectant les procédures d'interventions.Après avoir réalisé le diagnostic sur l'origine de la panne, en vous servant des outils type valise, vous validez avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.-Renseigner les clients sur les opérations effectuées, réceptionnez des clients à l'accueil de la concession pour planifier les rendez-vous des interventions.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de la mécanique automobile complété par une première expérience dans le domaine.Vous êtes curieux(se) et organisé(e). Vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Vous êtes titulaire du permis B pour déplacer les véhicules clients.Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à envoyer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile appartenant à un grand groupe français, un(e) mécanicien(ne) automobile pour une mission d'intérim. Ce poste basé à Marseille (13).
      • marseille 01 (13)
      • intérim
      • 50 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du postePrendre en charge des incidents et des demandes Système de niveau 2/3Gestion et administration des différentes infrastructures systèmes des clients et desutilisateurs.Gestion des systèmes d'exploitation informatiqueGestion et supervision du parc SPI (serveurs, stockages, sauvegardes...)Maîtrise des architectures de production informatiqueMaîtrise des installations et intégrations des systèmesGestion de la documentation et des données techniques de productionGestion des stockages et de la sauvegarde des donnéesGestion des configurationsSupport et expertise auprès des clients sur des projets liés au système Linux (audit,spécification, intervention technique)Veille technologiqueprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.vous êtes reconnu par votre expertise sur les systèmes Linux.Prendre en mains des projets et travailler en équipes sont les défis que vous recherchezNous recherchons de la technique mais aussi de la passion et du dynamisme !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client... Afin d'accompagner nos clients dans la mise en œuvre de leur transformation digitale, et dans le cadre de leurs projets à forte valeur ajoutée, nous recrutons un EXPERT Linux (H/F).
      descriptif du postePrendre en charge des incidents et des demandes Système de niveau 2/3Gestion et administration des différentes infrastructures systèmes des clients et desutilisateurs.Gestion des systèmes d'exploitation informatiqueGestion et supervision du parc SPI (serveurs, stockages, sauvegardes...)Maîtrise des architectures de production informatiqueMaîtrise des installations et intégrations des systèmesGestion de la documentation et des données techniques de productionGestion des stockages et de la sauvegarde des donnéesGestion des configurationsSupport et expertise auprès des clients sur des projets liés au système Linux (audit,spécification, intervention technique)Veille technologiqueprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.vous êtes reconnu par votre expertise sur les systèmes Linux.Prendre en mains des projets et travailler en équipes sont les défis que vous recherchezNous recherchons de la technique mais aussi de la passion et du dynamisme !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client... Afin d'accompagner nos clients dans la mise en œuvre de leur transformation digitale, et dans le cadre de leurs projets à forte valeur ajoutée, nous recrutons un EXPERT Linux (H/F).
      • marseille 01 (13)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn lien direct avec la production, vous gérez les approvisionnements de matières premières. Vous gérez la relation avec les fournisseurs : envoi et suivi des commandes, gestion des priorités de livraison, préparation des documents transport.Vous effectuez les demandes d'échantillons en lien avec la styliste.Vous négociez les tarifs avec les fournisseurs internationaux. Aussi, vous traitez les réclamations et litiges.En fin de saison, vous procédez au classement et archivage des matières ; vous gérez les inventaires.Ce poste, basé à MARSEILLE CENTRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années au moins sur un poste similaire, idéalement dans l'industrie de la mode, du textile.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Un niveau courant en anglais est requis pour ce poste ; une 2e langue (italien ou espagnol) sera un plus.Votre sens relationnel et votre esprit seront de vrais atouts.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ACHATS BILINGUE ANGLAIS F/H.
      descriptif du posteEn lien direct avec la production, vous gérez les approvisionnements de matières premières. Vous gérez la relation avec les fournisseurs : envoi et suivi des commandes, gestion des priorités de livraison, préparation des documents transport.Vous effectuez les demandes d'échantillons en lien avec la styliste.Vous négociez les tarifs avec les fournisseurs internationaux. Aussi, vous traitez les réclamations et litiges.En fin de saison, vous procédez au classement et archivage des matières ; vous gérez les inventaires.Ce poste, basé à MARSEILLE CENTRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années au moins sur un poste similaire, idéalement dans l'industrie de la mode, du textile.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Un niveau courant en anglais est requis pour ce poste ; une 2e langue (italien ou espagnol) sera un plus.Votre sens relationnel et votre esprit seront de vrais atouts.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ACHATS BILINGUE ANGLAIS F/H.
      • marseille 10 (13)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous rôle est d'assister la direction et les collaborateurs, de gérer les déplacements professionnels (direction, formation des collaborateurs etc…), d'organisez les événements internes ou/externes (Réunions, séminaires, salons professionnels, voyages), d'effectuer les déclarations et suivi des sinistres liés aux assurances (litiges, flotte automobiles, bâtiments, RC, expertises, etc…), le suivi des contrats fournisseurs services généraux fournitures de bureaux, EDF, etc… Ainsi, vous maîtrisez les budgets des services généraux et gérez le stock de support imprimerie (carnets de commande, livraison factures, papier facturation etc …). Aussi, vous assurez et gérez le suivi de la flotte mobile (SFR) et la téléphonie fixe. Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez parfaitement l'outils informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation et votre sens des responsabilités. Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction (F/H).
      descriptif du posteVous rôle est d'assister la direction et les collaborateurs, de gérer les déplacements professionnels (direction, formation des collaborateurs etc…), d'organisez les événements internes ou/externes (Réunions, séminaires, salons professionnels, voyages), d'effectuer les déclarations et suivi des sinistres liés aux assurances (litiges, flotte automobiles, bâtiments, RC, expertises, etc…), le suivi des contrats fournisseurs services généraux fournitures de bureaux, EDF, etc… Ainsi, vous maîtrisez les budgets des services généraux et gérez le stock de support imprimerie (carnets de commande, livraison factures, papier facturation etc …). Aussi, vous assurez et gérez le suivi de la flotte mobile (SFR) et la téléphonie fixe. Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez parfaitement l'outils informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation et votre sens des responsabilités. Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction (F/H).
      • marseille 10 (13)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 64 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • marseille 10 (13)
      • intérim
      • 23 € par heure
      • durée 20 jour(s)
      descriptif du posteIl s'agit d'une mission du 25 juillet au 13 août 2022.Vous disposerez d'un logement si besoin.Vous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteIl s'agit d'une mission du 25 juillet au 13 août 2022.Vous disposerez d'un logement si besoin.Vous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • marseille 06 (13)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • marseille 06 (13)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 198 jour(s)
      descriptif du posteRejoindre notre partenaire c'est relever un challenge dans un environnement de la mode avec les missions suivantes : Gestion des commandes , et des conformités pour le suivi des livraisons , accompagner la styliste sur le suivi des demandes d'échantillons , les réceptionner , gérer les référencements , et participer aux négociations tarifaires avec les fournisseurs . Traiter les réclamations et gérer les inventaires , et les missions administratives inhérentes au poste L'anglais courant est nécessaire , et une maîtrise d'une 3eme langue espagnol ou italien est souhaitée Rémunération 2200€ brut mensuel négociable , poste en remplacement 6 mois pour lequel une période d'adaptation au poste de travail de 15 jours est prévueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine du transport , la production de produits finis ou une expérience dans l'habillement ou les accessoires de mode est un atout Curieux.se et motivé.e par un environnement artistique si cette mission vous intéresse , nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société dans le domaine de la mode femme un. assistant.e achat F/H bilingue anglais et
      descriptif du posteRejoindre notre partenaire c'est relever un challenge dans un environnement de la mode avec les missions suivantes : Gestion des commandes , et des conformités pour le suivi des livraisons , accompagner la styliste sur le suivi des demandes d'échantillons , les réceptionner , gérer les référencements , et participer aux négociations tarifaires avec les fournisseurs . Traiter les réclamations et gérer les inventaires , et les missions administratives inhérentes au poste L'anglais courant est nécessaire , et une maîtrise d'une 3eme langue espagnol ou italien est souhaitée Rémunération 2200€ brut mensuel négociable , poste en remplacement 6 mois pour lequel une période d'adaptation au poste de travail de 15 jours est prévueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine du transport , la production de produits finis ou une expérience dans l'habillement ou les accessoires de mode est un atout Curieux.se et motivé.e par un environnement artistique si cette mission vous intéresse , nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société dans le domaine de la mode femme un. assistant.e achat F/H bilingue anglais et
      • marseille 02 (13)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable Clients, vous saisissez les règlements (chèques, virements, traitements, traite à l'acceptation, LCR….).Vous enregistrez les impayés.Vous validez les fiches tiers des comptes clients créés en agences, après vous être assuré que la fiche n'existe pas déjà , que le délai de règlement accordé ne dépasse pas 45 jours.Vous contrôlez et corrigez si nécessaire les erreurs d'imputation et lettrez les comptes clients.Vous traitez les journaux de trésorerie.Vous assurez toutes les écritures (règlements, facturation, lettrages etc…).Vous gérez mensuellement les TVA. Vous récoltez les informations nécessaires à la déclaration de la DEB pour les factures intraco (code famille, poids et le n° TVA intracommunautaire).Vous participez à la clôture annuelle.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.La cohésion d'équipe, la rigueur et l'esprit d'initiative font partie de vos valeurs.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et maîtrisez idéalement Excel.Poste à pouvoir immédiatement !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable clients (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable Clients, vous saisissez les règlements (chèques, virements, traitements, traite à l'acceptation, LCR….).Vous enregistrez les impayés.Vous validez les fiches tiers des comptes clients créés en agences, après vous être assuré que la fiche n'existe pas déjà , que le délai de règlement accordé ne dépasse pas 45 jours.Vous contrôlez et corrigez si nécessaire les erreurs d'imputation et lettrez les comptes clients.Vous traitez les journaux de trésorerie.Vous assurez toutes les écritures (règlements, facturation, lettrages etc…).Vous gérez mensuellement les TVA. Vous récoltez les informations nécessaires à la déclaration de la DEB pour les factures intraco (code famille, poids et le n° TVA intracommunautaire).Vous participez à la clôture annuelle.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.La cohésion d'équipe, la rigueur et l'esprit d'initiative font partie de vos valeurs.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et maîtrisez idéalement Excel.Poste à pouvoir immédiatement !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable clients (F/H).
      • brignoles (83)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Chef de Centre, vous assurez la pose et réparation des vitrages automobiles et/ou en pose à domicile.Vous intervenez également sur le réglage des optiques de phares et le tatouage des vitrages.Vous vous positionnez en véritable représentant de la marque et véhiculez une image professionnelle orientée service client.Pour cela vous conseillez vos clients et développez les ventes additionnelles.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau CAP, BEP ou Bac Pro vous bénéficiez d'une première expérience en relation client, une expérience dans un atelier automobile est un plus.Autonome et responsable, la sécurité est votre priorité et votre objectif est de fournir un travail de qualité.Vous êtes habile manuellement et souhaitez apprendre un métier qui allie technique et relation commerciale.Vous serez formé(e) au métier de technicien vitrage (CQP Technicien vitrages) et êtes mobile pour les formations (frais pris en charge).1750€ brut/mois + primes variables (primes collectives + primes individuelles selon les ventes) + 11 RTT + nombreux avantages CE + Tickets Restaurants + mutuelleVous correspondez au profil et souhaitez vous investir au sein d'une entreprise solide et reconnue et qui offre de réelles opportunités ?Faites nous parvenir votre candidature rapidement et contactez nous à l'agence RANDSTAD La Garde. A très vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur national incontournable dans son domaine un TECHNICIEN VITRAGE en CDI - DÉBUTANTS ACCEPTÉS sur Brignoles - FORMATION PRÉVUE.
      descriptif du posteRattaché au Chef de Centre, vous assurez la pose et réparation des vitrages automobiles et/ou en pose à domicile.Vous intervenez également sur le réglage des optiques de phares et le tatouage des vitrages.Vous vous positionnez en véritable représentant de la marque et véhiculez une image professionnelle orientée service client.Pour cela vous conseillez vos clients et développez les ventes additionnelles.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau CAP, BEP ou Bac Pro vous bénéficiez d'une première expérience en relation client, une expérience dans un atelier automobile est un plus.Autonome et responsable, la sécurité est votre priorité et votre objectif est de fournir un travail de qualité.Vous êtes habile manuellement et souhaitez apprendre un métier qui allie technique et relation commerciale.Vous serez formé(e) au métier de technicien vitrage (CQP Technicien vitrages) et êtes mobile pour les formations (frais pris en charge).1750€ brut/mois + primes variables (primes collectives + primes individuelles selon les ventes) + 11 RTT + nombreux avantages CE + Tickets Restaurants + mutuelleVous correspondez au profil et souhaitez vous investir au sein d'une entreprise solide et reconnue et qui offre de réelles opportunités ?Faites nous parvenir votre candidature rapidement et contactez nous à l'agence RANDSTAD La Garde. A très vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur national incontournable dans son domaine un TECHNICIEN VITRAGE en CDI - DÉBUTANTS ACCEPTÉS sur Brignoles - FORMATION PRÉVUE.
      • brignoles (83)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la préparation des commandes, de l'emballage et du conditionnement et de l'envoi aux différents transporteurs.Vous assurer l'ordre et la propreté dans le dépôt et gérez les stocks.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire du CACES R489-3. Vous disposez d'une expérience réussie en qualité de magasinier.Vous êtes dynamique, rigoureux et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution et l'installation d'équipement professionnel destiné à la restauration rapide, un magasinier (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la préparation des commandes, de l'emballage et du conditionnement et de l'envoi aux différents transporteurs.Vous assurer l'ordre et la propreté dans le dépôt et gérez les stocks.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire du CACES R489-3. Vous disposez d'une expérience réussie en qualité de magasinier.Vous êtes dynamique, rigoureux et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution et l'installation d'équipement professionnel destiné à la restauration rapide, un magasinier (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim.
      • marseille 07 (13)
      • cdi
      • 13 € par heure
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
    90 sur 216 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.