You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    205 offres d'emploi : provence alpes cote dazur - Page 5

    filtres3
    effacer les filtres
    page 5
      • toulon (83)
      • cdi
      • 29 600 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 compagnons, vous intervenez principalement sur la partie mécanique et si besoin en soutien sur la partie préparation carrosserie.Vous réalisez les opérations courantes de maintenance mécanique et assurez aussi les travaux de types embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques…Au second plan, vous venez en renfort sur la partie carrosserie en préparant les surfaces avant peinture par masticage, ponçage, apprêtage, marouflage.Passionné(e), vous êtes reconnu(e) pour votre habileté manuelle et votre professionnalisme.Vous travaillez du LUNDI au VENDREDI MIDI.profil recherchéTitulaire d'un CAP/BEP en mécanique, carrosserie ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience en mécanique.Reconnu(e) pour votre habileté manuelle, vous avez le sens du détail, vous faites aussi preuve de minutie et de conscience professionnelle.Salaire selon profil et expérience de 29 600 à 34 200 k€ annuel brut. ( 1900 € à 2200 € NET).Vous souhaitez intégrer une structure familiale, avec un manager proche de son équipe et à l'écoute de ses collaborateurs ? Vous avez envie de faire partie d'une équipe fortement technique et motivée ?Situé au cœur du Var, Toulon bénéficie d'un ensoleillement de plus de 2800 heures par an !Vous correspondez au profil et recherchez une ambiance de travail sympathique , n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !Postulez en ligne ou contactez nous directement à l'agence de RANDSTAD LA GARDE 83.à propos de notre clientNotre client est entreprise familiale de 40 ans d'existence basé à Toulon, réputée pour la qualité de son travail elle connait une forte notoriété.Nous recherchons pour son compte, un MÉCANICIEN POLYVALENT - PRÉPARATEUR EN CARROSSERIE(F/H) en CDI.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 compagnons, vous intervenez principalement sur la partie mécanique et si besoin en soutien sur la partie préparation carrosserie.Vous réalisez les opérations courantes de maintenance mécanique et assurez aussi les travaux de types embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques…Au second plan, vous venez en renfort sur la partie carrosserie en préparant les surfaces avant peinture par masticage, ponçage, apprêtage, marouflage.Passionné(e), vous êtes reconnu(e) pour votre habileté manuelle et votre professionnalisme.Vous travaillez du LUNDI au VENDREDI MIDI.profil recherchéTitulaire d'un CAP/BEP en mécanique, carrosserie ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience en mécanique.Reconnu(e) pour votre habileté manuelle, vous avez le sens du détail, vous faites aussi preuve de minutie et de conscience professionnelle.Salaire selon profil et expérience de 29 600 à 34 200 k€ annuel brut. ( 1900 € à 2200 € NET).Vous souhaitez intégrer une structure familiale, avec un manager proche de son équipe et à l'écoute de ses collaborateurs ? Vous avez envie de faire partie d'une équipe fortement technique et motivée ?Situé au cœur du Var, Toulon bénéficie d'un ensoleillement de plus de 2800 heures par an !Vous correspondez au profil et recherchez une ambiance de travail sympathique , n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !Postulez en ligne ou contactez nous directement à l'agence de RANDSTAD LA GARDE 83.à propos de notre clientNotre client est entreprise familiale de 40 ans d'existence basé à Toulon, réputée pour la qualité de son travail elle connait une forte notoriété.Nous recherchons pour son compte, un MÉCANICIEN POLYVALENT - PRÉPARATEUR EN CARROSSERIE(F/H) en CDI.
      • toulon (83)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au directeur de l'établissement vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - Créer votre propre portefeuille clients (source : Kompass), avec pour cibles de départ les copropriétés pour la vente des échelles,puis les TPE, PME pour les produits liées à la sécurité aux travaux en hauteur, ainsi que le secteur industriel - Rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, - Traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés… - Mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients. - Intervenir sur la préparation des campagnes commerciales. - Réaliser de la prospection téléphonique telle que la relance d'opportunités initiées par l'équipe commerciale, la prise de rendez-vous, ou la relance de clients inactifs.Vous serez libre de votre organisation (tournées, planning…).Avantages : - Mutuelle à 100% - Véhicule de société - PC portable (système informatique : CRM)- Téléphone portableprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience en qualité de commercial ou technico commercial (professionnelle et technique) confirmée de 3 ans dans le domaine du BTP ou de la sécurité. Le logiciel utilisé Odoo.Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une PME, experte de la sécurité en hauteur depuis 43 ans. Votre agence Randstad de Toulon / La Garde recherche pour son client un(e) Technico Commercial (H/F).Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI avec période d'essai de 3 mois (renouvelable 1 fois)
      descriptif du posteRattaché au directeur de l'établissement vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - Créer votre propre portefeuille clients (source : Kompass), avec pour cibles de départ les copropriétés pour la vente des échelles,puis les TPE, PME pour les produits liées à la sécurité aux travaux en hauteur, ainsi que le secteur industriel - Rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, - Traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés… - Mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients. - Intervenir sur la préparation des campagnes commerciales. - Réaliser de la prospection téléphonique telle que la relance d'opportunités initiées par l'équipe commerciale, la prise de rendez-vous, ou la relance de clients inactifs.Vous serez libre de votre organisation (tournées, planning…).Avantages : - Mutuelle à 100% - Véhicule de société - PC portable (système informatique : CRM)- Téléphone portableprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience en qualité de commercial ou technico commercial (professionnelle et technique) confirmée de 3 ans dans le domaine du BTP ou de la sécurité. Le logiciel utilisé Odoo.Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une PME, experte de la sécurité en hauteur depuis 43 ans. Votre agence Randstad de Toulon / La Garde recherche pour son client un(e) Technico Commercial (H/F).Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI avec période d'essai de 3 mois (renouvelable 1 fois)
      • six fours les plages (83)
      • intérim
      • 11,33 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLors de votre mission, vos principales tâches seront :- charger le camion des cartons de matériaux à l'aide d'un magasinier si besoin ;- livrer les matériaux sur des chantiers à l'aide de la grue si besoin ou sur d'autres agences de la région du client.Départ à Six-Fours-les-Plages.Livraison dans la région 83/13.profil recherchéPROFIL SOUHAITE :Vous disposez d'une grande expérience en conduite et en maniement de la Grue Auxiliaire.Vous êtes autonome, confiant(e) et rigoureux(se) lors de l'exécution de votre travail.Vous êtes à l'aise avec le contact client.Vous acceptez la manutention qui peut être liée au poste.D'autre part, vous êtes titulaire du permis C, de la FIMO-FCO et d'une carte conducteur à jour.N'hésitez pas, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,entreprise spécialisée dans la vente et le rachat de matériaux de construction à destination de professionnels, un Conducteur PL (F/H) titulaire du CACES R489 Grue Auxiliaire.
      descriptif du posteLors de votre mission, vos principales tâches seront :- charger le camion des cartons de matériaux à l'aide d'un magasinier si besoin ;- livrer les matériaux sur des chantiers à l'aide de la grue si besoin ou sur d'autres agences de la région du client.Départ à Six-Fours-les-Plages.Livraison dans la région 83/13.profil recherchéPROFIL SOUHAITE :Vous disposez d'une grande expérience en conduite et en maniement de la Grue Auxiliaire.Vous êtes autonome, confiant(e) et rigoureux(se) lors de l'exécution de votre travail.Vous êtes à l'aise avec le contact client.Vous acceptez la manutention qui peut être liée au poste.D'autre part, vous êtes titulaire du permis C, de la FIMO-FCO et d'une carte conducteur à jour.N'hésitez pas, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,entreprise spécialisée dans la vente et le rachat de matériaux de construction à destination de professionnels, un Conducteur PL (F/H) titulaire du CACES R489 Grue Auxiliaire.
      • la farlede (83)
      • intérim
      • 1 811,41 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRéaliser le chargement du camion, en respectant les commandes passées par les clientsLivrer les clients dans la zone de livraison : bouchers, grossistes et supermarchés - la livraison inclut le portage de viande, à réaliser dans les règles qualité et sécuritéS'assurer de la bonne validation du bon de livraison par les clients, ainsi que de leur bonne transmission aux services de l'entreprise.Réaliser des contrôles réguliers de l'état du véhicule et respecter les règles de sécuritéprofil recherchéVous détenez le permis Poids Lourds (permis C) et la FIMO.Vous justifiez, SI possible, d'une première expérience en tant que chauffeur-livreur.Vous êtes dynamique, ponctuel(le) et attaché(e) à la satisfaction de vos clients.Vous êtes engagé(e) et motivé(e), à l'aise avec le rythme des tournées.Zone de chalandise autour de Toulon et le haut VarHoraires : de 4h00 à 12h00, au départ de La FarlèdeRémunération attractive, à laquelle s'ajoutent des primes quotidiennes et mensuellesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise agroalimentaire spécialisée dans la transformation et la commercialisation de produits de boucherie et charcuterie, un(e) conducteur(ice) Poids Lourd au départ de La Farlède.
      descriptif du posteRéaliser le chargement du camion, en respectant les commandes passées par les clientsLivrer les clients dans la zone de livraison : bouchers, grossistes et supermarchés - la livraison inclut le portage de viande, à réaliser dans les règles qualité et sécuritéS'assurer de la bonne validation du bon de livraison par les clients, ainsi que de leur bonne transmission aux services de l'entreprise.Réaliser des contrôles réguliers de l'état du véhicule et respecter les règles de sécuritéprofil recherchéVous détenez le permis Poids Lourds (permis C) et la FIMO.Vous justifiez, SI possible, d'une première expérience en tant que chauffeur-livreur.Vous êtes dynamique, ponctuel(le) et attaché(e) à la satisfaction de vos clients.Vous êtes engagé(e) et motivé(e), à l'aise avec le rythme des tournées.Zone de chalandise autour de Toulon et le haut VarHoraires : de 4h00 à 12h00, au départ de La FarlèdeRémunération attractive, à laquelle s'ajoutent des primes quotidiennes et mensuellesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise agroalimentaire spécialisée dans la transformation et la commercialisation de produits de boucherie et charcuterie, un(e) conducteur(ice) Poids Lourd au départ de La Farlède.
      • la seyne sur mer (83)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché aux deux gérants, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects de l'entreprise. Vous avez pour missions de : - Recueillir les besoins et informations de premier niveau par téléphone et mail - Gérer quotidiennement l'administratif, préparer les dossiers clients, établir les factures avec les informations des ateliers. - Saisie des factures clients et fournisseurs dans le logiciel SAGE 100 - Mettre à jour des fichiers de tarifs, des dossiers clients. - Rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - Traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés… - Intervenir sur la préparation des campagnes commerciales. - Réaliser de la prospection téléphonique telle que la relance d'opportunités, la prise de rendez-vous, ou la relance de clients inactifs.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum.Des connaissances dans le domaine des navires de plaisance et du Yachting serait très appréciées. Vous avez très bonne maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint et SAGE 100 (gestion commercial / comptabilité) Une expérience de gestion de base de données (type CRM) et de prises de rendez-vous serait un plus. Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !"à propos de notre client"Vous souhaitez intégrer une PME dynamique en pleine expansion dans le domaine du Yachting.Votre agence Randstad recherche pour son client un(e) assistant(e) de direction (H/F).Ce poste est basé à la Seyne sur mer est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattaché aux deux gérants, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects de l'entreprise. Vous avez pour missions de : - Recueillir les besoins et informations de premier niveau par téléphone et mail - Gérer quotidiennement l'administratif, préparer les dossiers clients, établir les factures avec les informations des ateliers. - Saisie des factures clients et fournisseurs dans le logiciel SAGE 100 - Mettre à jour des fichiers de tarifs, des dossiers clients. - Rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - Traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés… - Intervenir sur la préparation des campagnes commerciales. - Réaliser de la prospection téléphonique telle que la relance d'opportunités, la prise de rendez-vous, ou la relance de clients inactifs.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum.Des connaissances dans le domaine des navires de plaisance et du Yachting serait très appréciées. Vous avez très bonne maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint et SAGE 100 (gestion commercial / comptabilité) Une expérience de gestion de base de données (type CRM) et de prises de rendez-vous serait un plus. Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !"à propos de notre client"Vous souhaitez intégrer une PME dynamique en pleine expansion dans le domaine du Yachting.Votre agence Randstad recherche pour son client un(e) assistant(e) de direction (H/F).Ce poste est basé à la Seyne sur mer est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
      • la garde (83)
      • cdi
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteVos principales tâches :- Servir et conseiller les clients ;- Préparer les commandes ;- Faire les bons d'enlèvement et/ou de livraisons pour les clients ;- Réceptionner la marchandise livrée ;- Mettre au courant le responsable de magasin des éventuels reliquats à commander ;- Suivre le planning d'inventaire.Travail en journée.profil recherchéPROFIL RECHERCHE :Vous disposez d'une connaissance dans le matériel de plomberie et/ou chauffage et d'une première expérience en qualité de Magasinier-Vendeur.Vous recherchez un poste polyvalent.Vous êtes à l'aise avec le contact clientèle et le conseil.Déposez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grossiste spécialisé dans le matériel de plomberie, un Magasinier/Préparateur de commandes (F/H) pour un poste à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteVos principales tâches :- Servir et conseiller les clients ;- Préparer les commandes ;- Faire les bons d'enlèvement et/ou de livraisons pour les clients ;- Réceptionner la marchandise livrée ;- Mettre au courant le responsable de magasin des éventuels reliquats à commander ;- Suivre le planning d'inventaire.Travail en journée.profil recherchéPROFIL RECHERCHE :Vous disposez d'une connaissance dans le matériel de plomberie et/ou chauffage et d'une première expérience en qualité de Magasinier-Vendeur.Vous recherchez un poste polyvalent.Vous êtes à l'aise avec le contact clientèle et le conseil.Déposez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grossiste spécialisé dans le matériel de plomberie, un Magasinier/Préparateur de commandes (F/H) pour un poste à pourvoir dès que possible.
      • cavaillon (84)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au responsable comptable, en qualité d'adjoint vos missions seront : la saisie des factures achats / ventes, la gestion des relances clients et fournisseurs. Vous effectuez le pointage et lettrage des comptes, les rapprochements bancaires et l'ensemble des règlements.Vous établissez les situations comptables périodiques et vous préparez les éléments pour le bilan.Vous contrôlez les déclarations sociales et fiscales, enfin, vous assurez un suivi administratif.Poste évolutif.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous disposez d'une expérience confirmée dans la comptabilité.Rigueur et autonomie sont les qualités requises pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine des fruits et légumes, un Comptable (f/h) sur une base de 39 heures du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au responsable comptable, en qualité d'adjoint vos missions seront : la saisie des factures achats / ventes, la gestion des relances clients et fournisseurs. Vous effectuez le pointage et lettrage des comptes, les rapprochements bancaires et l'ensemble des règlements.Vous établissez les situations comptables périodiques et vous préparez les éléments pour le bilan.Vous contrôlez les déclarations sociales et fiscales, enfin, vous assurez un suivi administratif.Poste évolutif.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous disposez d'une expérience confirmée dans la comptabilité.Rigueur et autonomie sont les qualités requises pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine des fruits et légumes, un Comptable (f/h) sur une base de 39 heures du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
      • cavaillon (84)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour missions:- mise en œuvre et suivi de la politique qualité de l'entreprise.Assurance qualité:Suivi des certificationsRédaction et mise à jour des documents qualité Mise en place et suivi d'indicateursPilotage des audits internesSuivi traçabilité produitRappel produitVous devrez gérer:Gérer des bases techniques (données, photos, ingrédients…)Suivre un programme d'action en matière de qualité, sécurité, hygiène et environnementEffectuer une veille et appliquer les changements réglementairesTraiter les réclamations, gérer les situations de criseEtablir des tableaux de bord et de suivi de l'activitéCollaborer avec l'ensemble des services à l'évolution des procédures de travail dans le cadre de l'amélioration continueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 mois d'expérience.Le poste nécessite rigueur, aisance relationnelle, de bonnes capacités rédactionnelleLa connaissance des normes qualité est obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine des fruits et légumes, un(e) adjoint qualité sur une base de 39 heures du lundi au vendredi.
      descriptif du posteVous aurez pour missions:- mise en œuvre et suivi de la politique qualité de l'entreprise.Assurance qualité:Suivi des certificationsRédaction et mise à jour des documents qualité Mise en place et suivi d'indicateursPilotage des audits internesSuivi traçabilité produitRappel produitVous devrez gérer:Gérer des bases techniques (données, photos, ingrédients…)Suivre un programme d'action en matière de qualité, sécurité, hygiène et environnementEffectuer une veille et appliquer les changements réglementairesTraiter les réclamations, gérer les situations de criseEtablir des tableaux de bord et de suivi de l'activitéCollaborer avec l'ensemble des services à l'évolution des procédures de travail dans le cadre de l'amélioration continueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 mois d'expérience.Le poste nécessite rigueur, aisance relationnelle, de bonnes capacités rédactionnelleLa connaissance des normes qualité est obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine des fruits et légumes, un(e) adjoint qualité sur une base de 39 heures du lundi au vendredi.
      • la crau (83)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu cours de votre mission, vous serez en charge :- d'assurer le chargement / déchargement des véhicules des fournisseurs et des clients ;- réceptionner la marchandise ;- effectuer le rangement du matériel dans les espaces de stockage dédiés ;- préparer des commandes ;- utiliser quotidiennement un chariot élévateur nécessitant le CACES 3 ;- réapprovisionner le magasin en matériel.Horaires : 07H30-12H00 / 13H30-18H00 du Lundi au Vendredi.profil recherchéPROFIL RECHERCHE :Vous maîtrisez les opérations de chargement et déchargement à l'aide d'un chariot élévateur.Vous acceptez la manutention lourde pouvant être liée au poste.Vous disposez d'une première expérience en magasinage notamment avec du matériel de plomberie ou de piscine.Votre CACES R 489-3 est en cours de validité.Faites-nous parvenir votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans les matériaux de l'eau et du paysage, un Magasinier-cariste (F/H) pour une longue mission d'intérim à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteAu cours de votre mission, vous serez en charge :- d'assurer le chargement / déchargement des véhicules des fournisseurs et des clients ;- réceptionner la marchandise ;- effectuer le rangement du matériel dans les espaces de stockage dédiés ;- préparer des commandes ;- utiliser quotidiennement un chariot élévateur nécessitant le CACES 3 ;- réapprovisionner le magasin en matériel.Horaires : 07H30-12H00 / 13H30-18H00 du Lundi au Vendredi.profil recherchéPROFIL RECHERCHE :Vous maîtrisez les opérations de chargement et déchargement à l'aide d'un chariot élévateur.Vous acceptez la manutention lourde pouvant être liée au poste.Vous disposez d'une première expérience en magasinage notamment avec du matériel de plomberie ou de piscine.Votre CACES R 489-3 est en cours de validité.Faites-nous parvenir votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans les matériaux de l'eau et du paysage, un Magasinier-cariste (F/H) pour une longue mission d'intérim à pourvoir dès que possible.
      • fos sur mer (13)
      • intérim
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteLors de votre mission vous serez amené à effectuer des travaux sur les métaux avec des outils mécaniques (perceuse, poinçonneuse, tronçonneuse à disque) ou à l'aide de machines à commande numérique.Taches à effectuer : le débit les barres ou feuilles de métal, découpe, plie, meule, et soude ou visse les différentes pièces.et manier toutes sortes de métaux : acier, aluminium, cuivre, laitonprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 3 années d'expérience. Certaines habilitations seront requises pour mener a bien votre mission sur des sites pétrochimique et industriel. Respect des règles et consignes de sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur de l'ingénierie à la réalisation, dans les métiers des technologies de l'information et des énergies électriques : Courants forts, courants faibles, ingénierie hydraulique, télétransmission, programmation, automatisme, supervision, vidéosurveillance un profil en qualité de Serrurier industriel F/H sur des sites du département 13
      descriptif du posteLors de votre mission vous serez amené à effectuer des travaux sur les métaux avec des outils mécaniques (perceuse, poinçonneuse, tronçonneuse à disque) ou à l'aide de machines à commande numérique.Taches à effectuer : le débit les barres ou feuilles de métal, découpe, plie, meule, et soude ou visse les différentes pièces.et manier toutes sortes de métaux : acier, aluminium, cuivre, laitonprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 3 années d'expérience. Certaines habilitations seront requises pour mener a bien votre mission sur des sites pétrochimique et industriel. Respect des règles et consignes de sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur de l'ingénierie à la réalisation, dans les métiers des technologies de l'information et des énergies électriques : Courants forts, courants faibles, ingénierie hydraulique, télétransmission, programmation, automatisme, supervision, vidéosurveillance un profil en qualité de Serrurier industriel F/H sur des sites du département 13
      • plan d orgon (13)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn entrepôt, vous réalisez la préparation de commandes de fruits à l'aide d'un transpalette électrique ( caces 1) et utilisation du scan.+ contrôle visuel des fruits, comptage, stockage et cerclage.Vous pouvez être amené a utiliser le chariot caces 3 selon votre poste.profil recherchéVous devez être titulaire du caces 1 impérativement et le caces 3 serait un plus.Vous êtes flexible sur les horaires: démarrage de poste aussi bien à 7h ou 8h ou 9h selon l'activité.Egalement être disponible le samedi Faites vous connaitre rapidement !!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, proche de Cavaillon , spécialiste de l' importation, Stockage & Distribution de fruits exotiques, des préparateur de commandes (F/H)- longue mission
      descriptif du posteEn entrepôt, vous réalisez la préparation de commandes de fruits à l'aide d'un transpalette électrique ( caces 1) et utilisation du scan.+ contrôle visuel des fruits, comptage, stockage et cerclage.Vous pouvez être amené a utiliser le chariot caces 3 selon votre poste.profil recherchéVous devez être titulaire du caces 1 impérativement et le caces 3 serait un plus.Vous êtes flexible sur les horaires: démarrage de poste aussi bien à 7h ou 8h ou 9h selon l'activité.Egalement être disponible le samedi Faites vous connaitre rapidement !!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, proche de Cavaillon , spécialiste de l' importation, Stockage & Distribution de fruits exotiques, des préparateur de commandes (F/H)- longue mission
      • l isle sur la sorgue (84)
      • intérim
      • 13,5 € par heure
      • durée 108 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le service après-vente auprès de la clientèle! Après une période de formation technique aux matériels (principalement les robots et les pompes de piscine), vous assurez le dépannage et l'entretien des matériels vendus aux clients. Vous prenez en charge le client et son matériel, vous organisez le planning d'intervention en lien avec votre hiérarchie et vous diagnostiquez les pannes. Vous procédez aux réparations ou vous organisez le lien et le suivi avec un sous-traitant si nécessaire. Vous élaborez des devis de réparation et veillez au respect des contrats de maintenance. Vous procédez aux échanges ou aux prêts de matériel selon les procédures en place.Vous pouvez assurer l'installation et la mise en route des machines. Vous serez en charge de commander les pièces nécessaires et d'organiser la gestion de ces stocks. Vous veillerez à la bonne tenue de votre atelier et du stock. Selon l'organisation, vous établissez la facturation des pièces, des fournitures et du temps de main-d'oeuvre.Vous savez diagnostiquer et mettre en oeuvre vos connaissances techniques pour évaluer le coût de l'intervention et juger de son opportunité. Vous êtes pragmatique, rigoureux dans l'exhaustivité des éléments facturés. Vous êtes réactif et efficace.Vous pourrez être en relation avec les clients, les prestataires et les fournisseurs de pièces détachées, alors nous cherchons une personne diplomate, qui a le sens de l'écoute et qui peut gérer une situation conflictuelle.profil recherchéVous êtes détenteur d'un BTS en Mécanique ou Électrotechnique et, idéalement, vous avez une première expérience en industrie.Vous aimez travailler en équipe et souhaitez monter en compétence en mécanique et en électricité sous la tutelle de votre responsable. Vous respecterez les procédures internes et le fonctionnement général de votre future société. Vous avez de bonnes bases techniques générales en mécanique et si possible en électrotechnique. Vous savez lire des notices techniques et vous vous informez des nouveautés techniques.Si en plus vous avez à coeur d'entretenir notre parc dans le respect de nos règles de sécurité et de process, alors nous sommes faits pour nous rencontrer !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à l'Isle sur la Sorgue un Technicien SAV (F/H). Notre client est spécialisé dans les matériels d'irrigation et de pompage, et distribue ses produits dans toute la France. Entreprise en forte croissance et acteur reconnu dans son domaine, vous profiterez d'un dynamisme certain et vous verrez les opportunités se multiplier si vous prouvez que vous êtes motivé et déterminé. Apprenez constamment et évoluez afin de donner un bel élan à votre carrière.Rattaché(e) au Responsable SAV et au Responsable magasin, vous intégrez une équipe composée de 2 collaborateurs.
      descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le service après-vente auprès de la clientèle! Après une période de formation technique aux matériels (principalement les robots et les pompes de piscine), vous assurez le dépannage et l'entretien des matériels vendus aux clients. Vous prenez en charge le client et son matériel, vous organisez le planning d'intervention en lien avec votre hiérarchie et vous diagnostiquez les pannes. Vous procédez aux réparations ou vous organisez le lien et le suivi avec un sous-traitant si nécessaire. Vous élaborez des devis de réparation et veillez au respect des contrats de maintenance. Vous procédez aux échanges ou aux prêts de matériel selon les procédures en place.Vous pouvez assurer l'installation et la mise en route des machines. Vous serez en charge de commander les pièces nécessaires et d'organiser la gestion de ces stocks. Vous veillerez à la bonne tenue de votre atelier et du stock. Selon l'organisation, vous établissez la facturation des pièces, des fournitures et du temps de main-d'oeuvre.Vous savez diagnostiquer et mettre en oeuvre vos connaissances techniques pour évaluer le coût de l'intervention et juger de son opportunité. Vous êtes pragmatique, rigoureux dans l'exhaustivité des éléments facturés. Vous êtes réactif et efficace.Vous pourrez être en relation avec les clients, les prestataires et les fournisseurs de pièces détachées, alors nous cherchons une personne diplomate, qui a le sens de l'écoute et qui peut gérer une situation conflictuelle.profil recherchéVous êtes détenteur d'un BTS en Mécanique ou Électrotechnique et, idéalement, vous avez une première expérience en industrie.Vous aimez travailler en équipe et souhaitez monter en compétence en mécanique et en électricité sous la tutelle de votre responsable. Vous respecterez les procédures internes et le fonctionnement général de votre future société. Vous avez de bonnes bases techniques générales en mécanique et si possible en électrotechnique. Vous savez lire des notices techniques et vous vous informez des nouveautés techniques.Si en plus vous avez à coeur d'entretenir notre parc dans le respect de nos règles de sécurité et de process, alors nous sommes faits pour nous rencontrer !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à l'Isle sur la Sorgue un Technicien SAV (F/H). Notre client est spécialisé dans les matériels d'irrigation et de pompage, et distribue ses produits dans toute la France. Entreprise en forte croissance et acteur reconnu dans son domaine, vous profiterez d'un dynamisme certain et vous verrez les opportunités se multiplier si vous prouvez que vous êtes motivé et déterminé. Apprenez constamment et évoluez afin de donner un bel élan à votre carrière.Rattaché(e) au Responsable SAV et au Responsable magasin, vous intégrez une équipe composée de 2 collaborateurs.
      • hyeres (83)
      • cdd
      • 25,51 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • hyeres (83)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier mécanique, vous assurez la prise en charge du véhicule et effectuez les points de contrôles obligatoires avant votre intervention.Vous réalisez les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.Après avoir réalisé le diagnostic de la panne, vous assurez les travaux mécaniques de types embrayage, joint de culasse, courroie de distribution…Passionné(e) de mécanique vous êtes reconnu(e) pour votre habileté manuelle et votre professionnalisme.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac Pro en mécanique automobile, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant que mécanicien(ne) automobile.Autonome, vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation.Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes soucieux(se) de la qualité de votre travail.Devenez intérimaire Randstad et profitez d'une rémunération attractive :Taux horaire fixe selon profil et expérience + 10% d'indemnité de fin de mission, 10% d'indemnité de congés payés, compte épargne rémunéré à 6.5% et autres avantages...Candidatez rapidement en contactant l'agence Randstad La Garde. A très viteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client concessionnaire de renom sur le secteur Toulonnais un MÉCANICIEN AUTOMOBILE (F/H).Vous correspondez au profil et souhaitez vous investir au sein d'une structure qui offre de réelles opportunités ?
      descriptif du posteAu sein de l'atelier mécanique, vous assurez la prise en charge du véhicule et effectuez les points de contrôles obligatoires avant votre intervention.Vous réalisez les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.Après avoir réalisé le diagnostic de la panne, vous assurez les travaux mécaniques de types embrayage, joint de culasse, courroie de distribution…Passionné(e) de mécanique vous êtes reconnu(e) pour votre habileté manuelle et votre professionnalisme.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac Pro en mécanique automobile, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant que mécanicien(ne) automobile.Autonome, vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation.Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes soucieux(se) de la qualité de votre travail.Devenez intérimaire Randstad et profitez d'une rémunération attractive :Taux horaire fixe selon profil et expérience + 10% d'indemnité de fin de mission, 10% d'indemnité de congés payés, compte épargne rémunéré à 6.5% et autres avantages...Candidatez rapidement en contactant l'agence Randstad La Garde. A très viteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client concessionnaire de renom sur le secteur Toulonnais un MÉCANICIEN AUTOMOBILE (F/H).Vous correspondez au profil et souhaitez vous investir au sein d'une structure qui offre de réelles opportunités ?
      • saint remy de provence (13)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place, vous avez pour missions de :-Garantir le respect des procédures de gestion des stocks /de préparation et d'expédition-Assurer la préparation de commandes à l'aide du chariot R.489 CAT.1-Respect des consignes de sécurité-horaires d'équipe : 06h-13h30/13h30-21h-Prime objectif 150€/moisprofil recherchéVous avez une première expérience en tant en préparation de commandes et vous êtes titulaire du CACES R.489 CAT.1.Vous êtes dynamique et rigoureux.Vous vous reconnaissez dans notre offre alors adressez nous votre candidature!A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientVotre agence Randstad d'Arles recherche pour son client un préparateur de commandes (F/H). Ce poste est basé à Saint-Rémy-de-Provence, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place, vous avez pour missions de :-Garantir le respect des procédures de gestion des stocks /de préparation et d'expédition-Assurer la préparation de commandes à l'aide du chariot R.489 CAT.1-Respect des consignes de sécurité-horaires d'équipe : 06h-13h30/13h30-21h-Prime objectif 150€/moisprofil recherchéVous avez une première expérience en tant en préparation de commandes et vous êtes titulaire du CACES R.489 CAT.1.Vous êtes dynamique et rigoureux.Vous vous reconnaissez dans notre offre alors adressez nous votre candidature!A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientVotre agence Randstad d'Arles recherche pour son client un préparateur de commandes (F/H). Ce poste est basé à Saint-Rémy-de-Provence, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      • carpentras (84)
      • cdd
      • 14 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • carpentras (84)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • sisteron (04)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du postevous travaillez en collaboration avec le chauffeur livreur :Vos missions seront la réception des marchandises, la gestion des stocks, la préparation ainsi que l'expédition des commandes, également, vous serez en charge de l'entretien du matériel de manutention, de part votre poste, vous serez amené à accueillir les clients et à réaliser des tâches de vente directe au comptoir, préparateur / Préparatrice de commandesprofil recherchévous êtes titulaire des CACES 1, 3 et 5, vous connaissez les procédures de préparation de commandes et les modalités de stockage, Vous veillez au respect des consignes de sécurité, maîtrisez les gestes et postures de manutention,Vous avez de l'expérience sur un poste similaire et avez le sens du travail d'équipe dans la joie et la bonne humeur. Bonne maîtrise informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans distribution de produits et systèmes de conditionnement pour les marchés des Fruits et Légumes et Industries un magasinier cariste (F/H)
      descriptif du postevous travaillez en collaboration avec le chauffeur livreur :Vos missions seront la réception des marchandises, la gestion des stocks, la préparation ainsi que l'expédition des commandes, également, vous serez en charge de l'entretien du matériel de manutention, de part votre poste, vous serez amené à accueillir les clients et à réaliser des tâches de vente directe au comptoir, préparateur / Préparatrice de commandesprofil recherchévous êtes titulaire des CACES 1, 3 et 5, vous connaissez les procédures de préparation de commandes et les modalités de stockage, Vous veillez au respect des consignes de sécurité, maîtrisez les gestes et postures de manutention,Vous avez de l'expérience sur un poste similaire et avez le sens du travail d'équipe dans la joie et la bonne humeur. Bonne maîtrise informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans distribution de produits et systèmes de conditionnement pour les marchés des Fruits et Légumes et Industries un magasinier cariste (F/H)
      • le muy (83)
      • cdi
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteLes missions principales et activités/tâches :- Assurer la gestion de la relation client en magasin (conseil, démonstration…)- Proposer une offre commerciale adaptée au profil du client- Réaliser des ventes additionnelles ou de substitution- Développer un réseau de professionnels du paysage- Gestion de la surface de vente- Gérer les encaissements, la facturation- Ouvrir et fermer le point de vente- Participer à la mise en place d'offres commerciales- Mettre à jour la documentation technique et commerciale- Traitement / Gestion des réclamations- Gérer les litiges commerciaux et/ou SAV- Etude faisabilité travaux....Poste à pourvoir en cdi après 1 période de formation client au siège social(compter 1 semaine du côté de St Etienne).Rémunération : salaire 2000€ net + variable 3% sur la marge dégagée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le domaine du commerce et avoir au moins 5 années d'expérience.Capacités et aptitudes professionnelles :- Esprit commercial- Polyvalence, organisation et méthode- Force de proposition et esprit d'initiative / de réflexion- Avoir une capacité d'adaptation à une clientèle variée- Gestion du stress et de priorités- Avoir une sensibilisation importante à la qualité de la relation clientSpécificité du poste : travail en surface de vente showroom (totale autonomie), maîtrise des outils informatiques.Horaires : mardi au samedi 9h30 12h00 // 14h00 18h30Envie d'un nouveau challenge ? N'attendez plus, merci de nous contacter afin de rencontrer votre futur employeur ! A très vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale française fondée en 1985, dans le département de la Loire mais aussi pionnière en distribution de constructions en bois, abris de jardin, garages, carports, vérandas, chalets de loisirs, etc.….., un(e) conseiller commercial(e) show room h/f. Aujourd'hui, fort de son réseau d'agences dans l'hexagone, plus de trente salariés, notre client s'impose comme un leader incontesté de la profession.
      descriptif du posteLes missions principales et activités/tâches :- Assurer la gestion de la relation client en magasin (conseil, démonstration…)- Proposer une offre commerciale adaptée au profil du client- Réaliser des ventes additionnelles ou de substitution- Développer un réseau de professionnels du paysage- Gestion de la surface de vente- Gérer les encaissements, la facturation- Ouvrir et fermer le point de vente- Participer à la mise en place d'offres commerciales- Mettre à jour la documentation technique et commerciale- Traitement / Gestion des réclamations- Gérer les litiges commerciaux et/ou SAV- Etude faisabilité travaux....Poste à pourvoir en cdi après 1 période de formation client au siège social(compter 1 semaine du côté de St Etienne).Rémunération : salaire 2000€ net + variable 3% sur la marge dégagée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le domaine du commerce et avoir au moins 5 années d'expérience.Capacités et aptitudes professionnelles :- Esprit commercial- Polyvalence, organisation et méthode- Force de proposition et esprit d'initiative / de réflexion- Avoir une capacité d'adaptation à une clientèle variée- Gestion du stress et de priorités- Avoir une sensibilisation importante à la qualité de la relation clientSpécificité du poste : travail en surface de vente showroom (totale autonomie), maîtrise des outils informatiques.Horaires : mardi au samedi 9h30 12h00 // 14h00 18h30Envie d'un nouveau challenge ? N'attendez plus, merci de nous contacter afin de rencontrer votre futur employeur ! A très vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale française fondée en 1985, dans le département de la Loire mais aussi pionnière en distribution de constructions en bois, abris de jardin, garages, carports, vérandas, chalets de loisirs, etc.….., un(e) conseiller commercial(e) show room h/f. Aujourd'hui, fort de son réseau d'agences dans l'hexagone, plus de trente salariés, notre client s'impose comme un leader incontesté de la profession.
      • digne les bains (04)
      • cdi
      • 2 200 € par mois
      descriptif du poste- Déposer et poser les pare-brise (collés, à joint)- Effectuer le déshabillage et le rhabillage des portières,- Démonter et remonter des vitres latérales, lunettes et autres pièces de vitrage (custodes,…)- Réparer tous types de pare-brise,- Démonter, monter les optiques de phares, (réglage à effectuer en centre)- Découper et poser le Plexiglas de dépannage,- Nettoyer les véhicules après intervention, et respecter les règles de protection des véhicules,- Etre le responsable de l'entretien et de la maintenance du camion de Pose mobile et du local (accueil et stock),- Agir en conseiller de ses clients, être le garant de la satisfaction client,- Développer les ventes additionnelles.- Assurer le fonctionnement courant du centre PROXI avec son collègue dans le respect des procédures administratives et informatiques- Optimisation des tournées de pose mobile pour son compte et celui de son collègue (Planification, sécurisation et confirmation client, prise de RDV drive-in) en liaison avec l'assistance, son Chef de centre et son collègue.- Gérer son stock (réception et contrôle des caisses / rangement / inventaire)profil recherchéVous avez de l'expérience en tant que manager et une première expérience dans le domaine automobile (un plus). Vous êtes motivé, et aimez le contact client. Vous souhaitez relever de nouveaux défis ? Postulez auprès de notre agence Randstad de Manosqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'automobile un Technicien référent (F/H)
      descriptif du poste- Déposer et poser les pare-brise (collés, à joint)- Effectuer le déshabillage et le rhabillage des portières,- Démonter et remonter des vitres latérales, lunettes et autres pièces de vitrage (custodes,…)- Réparer tous types de pare-brise,- Démonter, monter les optiques de phares, (réglage à effectuer en centre)- Découper et poser le Plexiglas de dépannage,- Nettoyer les véhicules après intervention, et respecter les règles de protection des véhicules,- Etre le responsable de l'entretien et de la maintenance du camion de Pose mobile et du local (accueil et stock),- Agir en conseiller de ses clients, être le garant de la satisfaction client,- Développer les ventes additionnelles.- Assurer le fonctionnement courant du centre PROXI avec son collègue dans le respect des procédures administratives et informatiques- Optimisation des tournées de pose mobile pour son compte et celui de son collègue (Planification, sécurisation et confirmation client, prise de RDV drive-in) en liaison avec l'assistance, son Chef de centre et son collègue.- Gérer son stock (réception et contrôle des caisses / rangement / inventaire)profil recherchéVous avez de l'expérience en tant que manager et une première expérience dans le domaine automobile (un plus). Vous êtes motivé, et aimez le contact client. Vous souhaitez relever de nouveaux défis ? Postulez auprès de notre agence Randstad de Manosqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'automobile un Technicien référent (F/H)
      • vedene (84)
      • cdd
      • 14 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • grimaud (83)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du postePour nous, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence !Si vous êtes à l'aise avec la conduite de chariots élévateurs (la détention du CACES 3 sera un plus) et que vous appréciez le contact au quotidien avec les clients (toujours avec le sourire !), alors votre profil nous intéresse.Vous appréciez travailler en équipe au quotidien et savez utiliser le calcul mental au quotidien.Nous vous avons convaincu ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l'un de nos points de vente afin d'échanger ensemble !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes titulaire du CACES 3.Des frais de déplacements sont donnés pendant la période d'intérim .Permis B obligatoire Vous pouvez travailler le samedi ( 2 jours de repos dans la semaine )à propos de notre clientMissions et responsabilités:Vous préparerez les commandes de vos clients dans la cour des matériaux (environnement extérieur et intérieur) en suivant les règles de sécurité. Votre objectif sera de créer une relation de proximité avec vos clients et de vous assurer de leur satisfaction.Votre quotidien ?- Accueillir les clients dans la cour des matériaux- Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages (en intérieur et extérieur)- Chargement/déchargement des véhicules de transport- Informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires- Réalisation quotidienne d'inventaires tournants- Ranger et nettoyer régulièrement la cour des matériaux Important : Vous serez amené(e) à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions.Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous !
      descriptif du postePour nous, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence !Si vous êtes à l'aise avec la conduite de chariots élévateurs (la détention du CACES 3 sera un plus) et que vous appréciez le contact au quotidien avec les clients (toujours avec le sourire !), alors votre profil nous intéresse.Vous appréciez travailler en équipe au quotidien et savez utiliser le calcul mental au quotidien.Nous vous avons convaincu ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l'un de nos points de vente afin d'échanger ensemble !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes titulaire du CACES 3.Des frais de déplacements sont donnés pendant la période d'intérim .Permis B obligatoire Vous pouvez travailler le samedi ( 2 jours de repos dans la semaine )à propos de notre clientMissions et responsabilités:Vous préparerez les commandes de vos clients dans la cour des matériaux (environnement extérieur et intérieur) en suivant les règles de sécurité. Votre objectif sera de créer une relation de proximité avec vos clients et de vous assurer de leur satisfaction.Votre quotidien ?- Accueillir les clients dans la cour des matériaux- Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages (en intérieur et extérieur)- Chargement/déchargement des véhicules de transport- Informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires- Réalisation quotidienne d'inventaires tournants- Ranger et nettoyer régulièrement la cour des matériaux Important : Vous serez amené(e) à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions.Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous !
      • sarrians (84)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous serez chargé de réaliser des travaux d'installation, de mise en service, de dépannage et de maintenance d'équipements agricoles électriques spécifiques ainsi que des machines à eau chaude.Compétences attendues:Connaissances en électronique, électricité, automatisme, habilitation électrique nécessaire.Maîtrise de la programmation sur automate est un plus. Connaissance des capteurs et pneumatique nécessaires (vérins notamment).En saison d'Octobre à Mars vous serez amené à effectuer des déplacements réguliers de maintenance auprès de notre clientèle dans toute la France.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Profils recherchés: Formations Niveau III :- BTS électrotechnique- DUT génie électrique et informatique industrielle option électrotechnique et électronique de puissance- BMS fabricationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME leader sur son marché dans le greffage viticole, un(e) Electrotechnicien(ne) pour renforcer son service technique sur Sarrians.
      descriptif du posteVous serez chargé de réaliser des travaux d'installation, de mise en service, de dépannage et de maintenance d'équipements agricoles électriques spécifiques ainsi que des machines à eau chaude.Compétences attendues:Connaissances en électronique, électricité, automatisme, habilitation électrique nécessaire.Maîtrise de la programmation sur automate est un plus. Connaissance des capteurs et pneumatique nécessaires (vérins notamment).En saison d'Octobre à Mars vous serez amené à effectuer des déplacements réguliers de maintenance auprès de notre clientèle dans toute la France.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Profils recherchés: Formations Niveau III :- BTS électrotechnique- DUT génie électrique et informatique industrielle option électrotechnique et électronique de puissance- BMS fabricationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME leader sur son marché dans le greffage viticole, un(e) Electrotechnicien(ne) pour renforcer son service technique sur Sarrians.
      • avignon (84)
      • cdd
      • 12 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à 20min au sud d'Avignon, dans un jolie cadre de confort de travaille, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à 20min au sud d'Avignon, dans un jolie cadre de confort de travaille, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • avignon (84)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 20 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • avignon (84)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la réalisation d'une toiture en assemblant des pièces de bois pour construire l'ossature des toits.Vous serez à mener à travailler en équipe sur le chantier et une expérience dans ce domaine et demandé. Rémunération selon profilprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un charpentier H/F
      descriptif du posteVous serez en charge de la réalisation d'une toiture en assemblant des pièces de bois pour construire l'ossature des toits.Vous serez à mener à travailler en équipe sur le chantier et une expérience dans ce domaine et demandé. Rémunération selon profilprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un charpentier H/F
      • avignon (84)
      • cdi
      • 27 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.Recrutement suite transfert de pharmacie 200m2 d'espace client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.Recrutement suite transfert de pharmacie 200m2 d'espace client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • avignon (84)
      • intérim
      • 28 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Poste logé.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Poste logé.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • avignon (84)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur de l'Agence, l'Ingénieur(e) Commercial(e) Informatique (f/h) sera en charge de développer les ventes de services informatiques intégraux (Hardware, Software, Services managés) au sein du portefeuille de clientèle bureautique déjà développé, en collaboration étroite avec les équipes commerciales Bureautique.Il/elle lui sera assigné un portefeuille d'une cinquantaine de clients déjà équipés en informatique, avec une facturation récurrente à développer. Il/elle sera en charge de développer la vente croisée au sein des portefeuilles Bureautique, en collaboration avec les équipes commerciales concernées qui lui apporteront des leads. Il/elle sera en charge de développer son portefeuille client en développant son réseau, ainsi qu'à travers des actions de parrainage (apporteurs d'affaires) et en menant à bien des actions ponctuelles de phoning. En itinérance sur son secteur, il/elle visitera ses clients et prospects, et mettra en place des actions de fidélisation. Il/elle suivra l'ensemble de ses clients sur des ventes de cycle long, depuis la découverte des offres jusqu'à la signature, en passant par une phase d'audit et d'adaptation de l'offre sur-mesure.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 (BTS MUC, NRC, DUT) ou école de commerce.Vous avez une expérience réussie de 2/3 ans minimum en B to B, préférablement dans la vente de produits ou services Informatiques, IT, ou Software, avec une connaissance de la vente d'abonnements. Le poste est également ouvert à des profils venant d'autres secteurs d'activité ayant une forte appétence pour le domaine Informatique. Vous avez une bonne connaissance des mécanismes de fonctionnement et des besoins d'une entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les services numériques et les solutions digitales pour les TPE et PME, un(e) Ingénieur(e) Commercial(e) Informatique itinérant (f/h) pour un poste en CDI, à pourvoir au plus tôt.Rattaché(e) à l'agence actuelle de Vedène, votre secteur couvrira tout le Vaucluse.Rémunération en fonction de l'expérience, fixe compris entre 22-29K€ + variable. Les primes sont déclenchées dès les premières ventes et perçues le mois suivant.Voiture de service ou indemnité transport ; Carte essence ; Ordinateur ; Téléphone ; Participation annuelle ; Plan épargne entreprise ; Mutuelle ; Primes sur Objectifs et Challenges ; 9 RTT / an
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur de l'Agence, l'Ingénieur(e) Commercial(e) Informatique (f/h) sera en charge de développer les ventes de services informatiques intégraux (Hardware, Software, Services managés) au sein du portefeuille de clientèle bureautique déjà développé, en collaboration étroite avec les équipes commerciales Bureautique.Il/elle lui sera assigné un portefeuille d'une cinquantaine de clients déjà équipés en informatique, avec une facturation récurrente à développer. Il/elle sera en charge de développer la vente croisée au sein des portefeuilles Bureautique, en collaboration avec les équipes commerciales concernées qui lui apporteront des leads. Il/elle sera en charge de développer son portefeuille client en développant son réseau, ainsi qu'à travers des actions de parrainage (apporteurs d'affaires) et en menant à bien des actions ponctuelles de phoning. En itinérance sur son secteur, il/elle visitera ses clients et prospects, et mettra en place des actions de fidélisation. Il/elle suivra l'ensemble de ses clients sur des ventes de cycle long, depuis la découverte des offres jusqu'à la signature, en passant par une phase d'audit et d'adaptation de l'offre sur-mesure.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 (BTS MUC, NRC, DUT) ou école de commerce.Vous avez une expérience réussie de 2/3 ans minimum en B to B, préférablement dans la vente de produits ou services Informatiques, IT, ou Software, avec une connaissance de la vente d'abonnements. Le poste est également ouvert à des profils venant d'autres secteurs d'activité ayant une forte appétence pour le domaine Informatique. Vous avez une bonne connaissance des mécanismes de fonctionnement et des besoins d'une entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les services numériques et les solutions digitales pour les TPE et PME, un(e) Ingénieur(e) Commercial(e) Informatique itinérant (f/h) pour un poste en CDI, à pourvoir au plus tôt.Rattaché(e) à l'agence actuelle de Vedène, votre secteur couvrira tout le Vaucluse.Rémunération en fonction de l'expérience, fixe compris entre 22-29K€ + variable. Les primes sont déclenchées dès les premières ventes et perçues le mois suivant.Voiture de service ou indemnité transport ; Carte essence ; Ordinateur ; Téléphone ; Participation annuelle ; Plan épargne entreprise ; Mutuelle ; Primes sur Objectifs et Challenges ; 9 RTT / an
      • avignon (84)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) commercial(e) (f/h), vous aurez pour missions principales :- l'accueil physique et téléphonique,- saisie des commandes et suivi des livraisons- établissement des devis - saisie des factures sur le logiciel interne- tâches administratives courantesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous disposez d'une aisance relationnelle.Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Avignon Courtine, un(e) Assistant(e) Commercial(e) (f/h) sur une base de 39 heures par semaine du lundi au vendredi avec la mise en place d'un compteur RTT.
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) commercial(e) (f/h), vous aurez pour missions principales :- l'accueil physique et téléphonique,- saisie des commandes et suivi des livraisons- établissement des devis - saisie des factures sur le logiciel interne- tâches administratives courantesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous disposez d'une aisance relationnelle.Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Avignon Courtine, un(e) Assistant(e) Commercial(e) (f/h) sur une base de 39 heures par semaine du lundi au vendredi avec la mise en place d'un compteur RTT.
    150 sur 205 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.