You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    6 offres d'emploi : grand est

    filtres2
    effacer les filtres
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service, vous êtes en charge de la définition du besoin avec les services, de la rédaction et et de la diffusion d'annonces, du tri des CV et du sourcing, de la réalisation d'entretiens physiques et de la rédaction de comptes rendus. Vous participez au développement de la marque employeur.Ce poste basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim de 6 mois.La rémunération brute mensuelle se situe entre 2270 et 2600€.profil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine des Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans le domaine du recrutement. Une expérience en cabinet comptable ou agence intérim est appréciée. Vous êtes force de proposition notamment sur la mise en place de nouvelles méthodes de recrutement, vous avez l'habitude de traite des gros volumes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, producteur d'électricité, un CHARGE DE RECRUTEMENT (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service, vous êtes en charge de la définition du besoin avec les services, de la rédaction et et de la diffusion d'annonces, du tri des CV et du sourcing, de la réalisation d'entretiens physiques et de la rédaction de comptes rendus. Vous participez au développement de la marque employeur.Ce poste basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim de 6 mois.La rémunération brute mensuelle se situe entre 2270 et 2600€.profil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine des Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans le domaine du recrutement. Une expérience en cabinet comptable ou agence intérim est appréciée. Vous êtes force de proposition notamment sur la mise en place de nouvelles méthodes de recrutement, vous avez l'habitude de traite des gros volumes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, producteur d'électricité, un CHARGE DE RECRUTEMENT (F/H)
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 10 jour(s)
      descriptif du posteattaché au responsable du service votre mission principale sera l'accueil physique et téléphonique et la gestion du standard.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission à compter du 13 au 22 juillet.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 semaines.La rémunération brute annuelle est de 1 750 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 BTS assistant de manager/relation client, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en gestion de standard.Vous avez un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, importante société multi-sites, Un(e) HOTE(SSE) D'ACCUEIL STANDARDISTE (H/F)
      descriptif du posteattaché au responsable du service votre mission principale sera l'accueil physique et téléphonique et la gestion du standard.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission à compter du 13 au 22 juillet.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 semaines.La rémunération brute annuelle est de 1 750 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 BTS assistant de manager/relation client, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en gestion de standard.Vous avez un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, importante société multi-sites, Un(e) HOTE(SSE) D'ACCUEIL STANDARDISTE (H/F)
      • metz (57)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de nos missions de relève de compteurs, nous recherchons un profil technicien ayant une appétence pour les systèmes d'informations et le traitement de données de mesure.· Tâches à effectuer : assurer le rapatriement des données, ainsi que les traitements et contrôles associés issus des comptages par télérelève· Administrer et assurer le suivi des activités sur le système d'information de télérelève (publications et agrégations de courbes entre autres)· Réaliser des études diverses exploitant les données récoltées· Réaliser les calculs dans le cadre de mécanismes réglementairesCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation technique de type bac 2/ 3 et avez une fibre technique liée à l'électricité. Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques afin de réussir cette mission.Nouveaux diplômés bienvenus. Expectra metz, votre cabinet de recrutement hautes compétencesProches de chez vous, les équipes Expectra sont à votre écoute pour accompagner les entreprises dans leurs projets de recrutements et les candidats dans leur projet professionnel.Pour toute question relative à votre candidature, n'hésitez pas à contacter l'agence Expectra ENG de Metz!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom, un Technicien contrôle de données (f/h) pour une mission en intérim sur Metz à pourvoir rapidement.
      descriptif du posteDans le cadre de nos missions de relève de compteurs, nous recherchons un profil technicien ayant une appétence pour les systèmes d'informations et le traitement de données de mesure.· Tâches à effectuer : assurer le rapatriement des données, ainsi que les traitements et contrôles associés issus des comptages par télérelève· Administrer et assurer le suivi des activités sur le système d'information de télérelève (publications et agrégations de courbes entre autres)· Réaliser des études diverses exploitant les données récoltées· Réaliser les calculs dans le cadre de mécanismes réglementairesCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation technique de type bac 2/ 3 et avez une fibre technique liée à l'électricité. Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques afin de réussir cette mission.Nouveaux diplômés bienvenus. Expectra metz, votre cabinet de recrutement hautes compétencesProches de chez vous, les équipes Expectra sont à votre écoute pour accompagner les entreprises dans leurs projets de recrutements et les candidats dans leur projet professionnel.Pour toute question relative à votre candidature, n'hésitez pas à contacter l'agence Expectra ENG de Metz!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom, un Technicien contrôle de données (f/h) pour une mission en intérim sur Metz à pourvoir rapidement.
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que Technicien de maintenance en éclairage public (H/F), vous êtes responsable de l''entretien systématique, des tournées diurnes, du dépannage et des travaux d'entretien. Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'un BEP/ CAP électrotechnique, d'un Baccalauréat Professionnel MELEC ou d'un Baccalauréat technologique. Vous justifiez d'une expérience réussie et significative d'au moins 2 ans sur ces fonctions. Vous avez de solides connaissances en électrotechnique et en éclairage public, vous maîtrisez les techniques inhérentes au métier. Rigueur, autonomie et dynamisme sont 3 trois qualités essentielles qui vous sont reconnues.à propos de notre clientDans le cadre d'un accroissement d'activités, nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom, un Technicien de maintenance en éclairage public (H/F) pour une mission intérim de 6 mois reconductible sur le secteur de Metz.
      descriptif du posteEn tant que Technicien de maintenance en éclairage public (H/F), vous êtes responsable de l''entretien systématique, des tournées diurnes, du dépannage et des travaux d'entretien. Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'un BEP/ CAP électrotechnique, d'un Baccalauréat Professionnel MELEC ou d'un Baccalauréat technologique. Vous justifiez d'une expérience réussie et significative d'au moins 2 ans sur ces fonctions. Vous avez de solides connaissances en électrotechnique et en éclairage public, vous maîtrisez les techniques inhérentes au métier. Rigueur, autonomie et dynamisme sont 3 trois qualités essentielles qui vous sont reconnues.à propos de notre clientDans le cadre d'un accroissement d'activités, nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom, un Technicien de maintenance en éclairage public (H/F) pour une mission intérim de 6 mois reconductible sur le secteur de Metz.
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable ADV, vous avez pour principale mission de sécuriser l'enregistrement et le suivi des charges du périmètre des plateformes administratives de gestion (en respectant les délais fixés par la DAF de la région).A ce titre, vous traitez les charges récurrentes : vous enregistrez les charges récurrentes sur votre périmètre, vous vous assurez de la cohérence entre charges et CA (exemple ; vérification que les charges devant donner lieu à du CA ont bien fait l'objet d'une facturation ou d'une provision).Vous procédez à la résolution des écarts de facturation fournisseurs et des litiges fournisseurs ;En parallèle, vous effectuez les contrôles nécessaires pour vérifier le bon déroulement du processus, vous êtes l'interlocuteur de la finance de la région pour résoudre les problèmes et répondre aux questions relatives à votre périmètre.Vous gérez avec les agences et les fournisseurs les écarts factures / Commandes, et êtes l'interlocuteur privilégié de la comptabilité fournisseur. Vous proposez des axes d'amélioration afin de faire diminuer ces écarts.Vous effectuez, sur votre périmètre, tous les contrôles sur les charges prévus dans les procédures du groupe : Contrôles de cohérence entre CA et coûts, contrôle des provisions, suivi des litiges,…Enfin, vous contribuez à la fiabilisation et la sécurisation des charges récurrentes, sur la base des règles de gestion et des prix internes fixés par la région et/ou le groupe, vous enregistrez les cessions internes dont les Unité d'œuvre sont présentes dans le système d'information métier (suivi des Bons à Payer, suivi des commandes partiellement facturées, …)Ce poste est à pourvoir sur Metz, en intérim pour une durée de 4 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à définir selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS ou DUT commerce ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire.Rigoureux et organisé, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation et des aptitudes à travailler en équipe.Pro actif, vous savez prendre des initiatives et savez également gérer les priorités.Vous possédez une bonne maîtrise du pack office, notamment excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur de l'environnement, un ASSISTANT DE GESTION (F/H)
      descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable ADV, vous avez pour principale mission de sécuriser l'enregistrement et le suivi des charges du périmètre des plateformes administratives de gestion (en respectant les délais fixés par la DAF de la région).A ce titre, vous traitez les charges récurrentes : vous enregistrez les charges récurrentes sur votre périmètre, vous vous assurez de la cohérence entre charges et CA (exemple ; vérification que les charges devant donner lieu à du CA ont bien fait l'objet d'une facturation ou d'une provision).Vous procédez à la résolution des écarts de facturation fournisseurs et des litiges fournisseurs ;En parallèle, vous effectuez les contrôles nécessaires pour vérifier le bon déroulement du processus, vous êtes l'interlocuteur de la finance de la région pour résoudre les problèmes et répondre aux questions relatives à votre périmètre.Vous gérez avec les agences et les fournisseurs les écarts factures / Commandes, et êtes l'interlocuteur privilégié de la comptabilité fournisseur. Vous proposez des axes d'amélioration afin de faire diminuer ces écarts.Vous effectuez, sur votre périmètre, tous les contrôles sur les charges prévus dans les procédures du groupe : Contrôles de cohérence entre CA et coûts, contrôle des provisions, suivi des litiges,…Enfin, vous contribuez à la fiabilisation et la sécurisation des charges récurrentes, sur la base des règles de gestion et des prix internes fixés par la région et/ou le groupe, vous enregistrez les cessions internes dont les Unité d'œuvre sont présentes dans le système d'information métier (suivi des Bons à Payer, suivi des commandes partiellement facturées, …)Ce poste est à pourvoir sur Metz, en intérim pour une durée de 4 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à définir selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS ou DUT commerce ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire.Rigoureux et organisé, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation et des aptitudes à travailler en équipe.Pro actif, vous savez prendre des initiatives et savez également gérer les priorités.Vous possédez une bonne maîtrise du pack office, notamment excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur de l'environnement, un ASSISTANT DE GESTION (F/H)
      • metz (57)
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue de plusieurs mois.Vous êtes attachez au service Accueil et Ventes et les tâches à effectuer sont: accueil téléphonique des clients, gestion des contrats, encaissements CB, traitement des courriers et des mails.La rémunération brute annuelle est de 1 950 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes de formation Bac à Bac +2 avec 6 mois d'expérience en centre d'appels ou expérience en vente de services/produits techniques, avec un bon relationnel et à l'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Téléphonique (F/H).
      descriptif du posteCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue de plusieurs mois.Vous êtes attachez au service Accueil et Ventes et les tâches à effectuer sont: accueil téléphonique des clients, gestion des contrats, encaissements CB, traitement des courriers et des mails.La rémunération brute annuelle est de 1 950 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes de formation Bac à Bac +2 avec 6 mois d'expérience en centre d'appels ou expérience en vente de services/produits techniques, avec un bon relationnel et à l'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Téléphonique (F/H).

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.