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    9 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVos missions en tant que Chargé(e) de Relations Entreprises seront les suivantes : - Participer au recrutement des étudiants et des coaching des étudiants :- Promouvoir les formations auprès des candidats : événements (salons étudiants, journées portes ouvertes…)- Participer au recrutement des étudiants lors des concours d'admission- Accompagner les étudiants dans leur placement en entreprise : animer les ateliers de coaching collectifs et ou individuels notamment sur la partie métier, secteur et travailler leur CVVous serez aussi un(e) Business Development de l'alternance :- Prospecter par emailing, par Linkedin, par téléphone les clients- Commercialiser la formation en direct auprès des clients- Investiguer les besoins clients- Bien faire « matcher » les profils des candidats avec les besoins des entreprises- Organiser et gérer des événements job dating entre nos étudiants et nos entreprisesEn charge aussi de toute la Gestion contractuelle :- Contractualiser et suivre le suivi administratif des contrats- Mise à jour de nos logiciels sur la partie entreprise- Piloter le suivi du client et de l'alternant :- Gérer les plans d'actions en cas de difficultés entre les tuteurs et les étudiants- Développer le réseau de nos anciens étudiants qui sont devenus des potentiels clients- Développer la politique grands comptes et mettre en place des partenariats pour l'alternance- Participer aux événements de l'école : salons, journées portes ouvertes, gala….profil recherchéVous avez un tempérament de business développerVous avez un très bon relationnel et aimez être en contact avec des personnes pour conseiller, orienter, accompagnerVous êtes à l'écoute et bienveillantVous avez déjà une première expérience sur les métiers du commerce et ou du recrutementSalaire : 27 000,00€ à 35 000,00€ par anAvantages :- Participation au Transport- Titre-restaurantHoraires :Du Lundi au VendrediRémunération supplémentaire :Primesà propos de notre clientNotre client est une GRANDE ECOLE DE COMMERCE – FORMATIONS DE BAC À BAC+5 EN ALTERNANCE ET INITIAL dans le secteur du Commerce BtoB & Marketing Digital.Notre client recherche dans le cadre de son développement un(e) chargé(e) de Relations Entreprises en CDI pour renforcer l'équipe en place.
      descriptif du posteVos missions en tant que Chargé(e) de Relations Entreprises seront les suivantes : - Participer au recrutement des étudiants et des coaching des étudiants :- Promouvoir les formations auprès des candidats : événements (salons étudiants, journées portes ouvertes…)- Participer au recrutement des étudiants lors des concours d'admission- Accompagner les étudiants dans leur placement en entreprise : animer les ateliers de coaching collectifs et ou individuels notamment sur la partie métier, secteur et travailler leur CVVous serez aussi un(e) Business Development de l'alternance :- Prospecter par emailing, par Linkedin, par téléphone les clients- Commercialiser la formation en direct auprès des clients- Investiguer les besoins clients- Bien faire « matcher » les profils des candidats avec les besoins des entreprises- Organiser et gérer des événements job dating entre nos étudiants et nos entreprisesEn charge aussi de toute la Gestion contractuelle :- Contractualiser et suivre le suivi administratif des contrats- Mise à jour de nos logiciels sur la partie entreprise- Piloter le suivi du client et de l'alternant :- Gérer les plans d'actions en cas de difficultés entre les tuteurs et les étudiants- Développer le réseau de nos anciens étudiants qui sont devenus des potentiels clients- Développer la politique grands comptes et mettre en place des partenariats pour l'alternance- Participer aux événements de l'école : salons, journées portes ouvertes, gala….profil recherchéVous avez un tempérament de business développerVous avez un très bon relationnel et aimez être en contact avec des personnes pour conseiller, orienter, accompagnerVous êtes à l'écoute et bienveillantVous avez déjà une première expérience sur les métiers du commerce et ou du recrutementSalaire : 27 000,00€ à 35 000,00€ par anAvantages :- Participation au Transport- Titre-restaurantHoraires :Du Lundi au VendrediRémunération supplémentaire :Primesà propos de notre clientNotre client est une GRANDE ECOLE DE COMMERCE – FORMATIONS DE BAC À BAC+5 EN ALTERNANCE ET INITIAL dans le secteur du Commerce BtoB & Marketing Digital.Notre client recherche dans le cadre de son développement un(e) chargé(e) de Relations Entreprises en CDI pour renforcer l'équipe en place.
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Campus manager de l'établissement, vous êtes en charge des missions suivantes:Vous gérez la facturation de la formation initiale et recouvrement.Vous gérez la facturation B2B et en appui du service recouvrement.Vous contrôlez et mettez à jour la CRM.Vous suivez le chiffre d'affaires.Vous réalisez les remises en banque et le suivi des règlements.Vous mettez à jour les tableaux de reporting et transmettez les informations.Vous collectez les données variables des bulletins de paie du personnel enseignant et administratif de l'établissement.Vous gérez les soldes de tout compte.Vous gérez et suivez les visites médicales du personnel.Vous suivez et gérez les dossiers de mutuelle.Vous suivez et contrôlez les notes de frais.Ce poste, basé à LYON 7, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée de 35h.La rémunération est à définir selon votre profil +/- 26kE.profil recherchéDe formation Bac+2 type Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans des missions similaires.Vous êtes force de propositions.Vous avez un bon relationnel.Vous êtes rigoureux et organisé dans vos missions.Ce poste vous intéresse alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une école de commerce, un CHARGE DE FACTURATION F/H.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Campus manager de l'établissement, vous êtes en charge des missions suivantes:Vous gérez la facturation de la formation initiale et recouvrement.Vous gérez la facturation B2B et en appui du service recouvrement.Vous contrôlez et mettez à jour la CRM.Vous suivez le chiffre d'affaires.Vous réalisez les remises en banque et le suivi des règlements.Vous mettez à jour les tableaux de reporting et transmettez les informations.Vous collectez les données variables des bulletins de paie du personnel enseignant et administratif de l'établissement.Vous gérez les soldes de tout compte.Vous gérez et suivez les visites médicales du personnel.Vous suivez et gérez les dossiers de mutuelle.Vous suivez et contrôlez les notes de frais.Ce poste, basé à LYON 7, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée de 35h.La rémunération est à définir selon votre profil +/- 26kE.profil recherchéDe formation Bac+2 type Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans des missions similaires.Vous êtes force de propositions.Vous avez un bon relationnel.Vous êtes rigoureux et organisé dans vos missions.Ce poste vous intéresse alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une école de commerce, un CHARGE DE FACTURATION F/H.
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 1 940 € par mois
      descriptif du posteHoraire de journée du lundi au vendredi 9h 17h.Salaire : 1940€ brut mensuel + prime trimestrielle sur objectifs + intéressement (en moyenne le salaire mensuel peut varier entre 2250€ et 3000€).Rattaché(e) au Manager Opérationnel, vous avez pour missions de : Volet commercial : - Prendre en charge les appels téléphoniques de l'agence - Enregistrer et traiter les demandes des nouveaux prospects dans le logiciel de gestion (demandes issues des formulaires de contact, appels téléphoniques, visites en agence...)- Transmettre les offres de prestations adaptées aux besoins spécifiques desProspects- Accompagner les clients dans la constitution des dossiers de financement (CPF,Pôle emploi, OPCO)- Suivi des devis afin de les transformer en commandes via notamment des relances- Fidéliser les anciens clients : recontacter, proposer de nouvelles prestations- Contribuer à la fidélisation des intervenants en lien avec le service Communication / MarketingVolet administratif : - Participer au recrutement des intervenants en collaboration avec la chargéede recrutement- Mettre en place les modules de formation/cours/bilans de compétences (choixde l'intervenant, transmission des documents administratifs)- Assurer le suivi des prestations et être l'interlocuteur privilégié des apprenants etintervenants pendant la durée de la formation.Mission générale du poste : Commercialiser et mettre en place des prestations de formation/cours particulier/bilan de compétences dans le respect des procédures et des objectifs de satisfaction clients définis en interne.Rattaché(e) à notre Manager Opérationnel, vous serez chargé(e) de gérer notre agence commerciale de Lyon mais également 1 à 2 autres agences à distance.profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 5 ans minimum.Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint. Vous avez un bon sens du relationnel et êtes à l'écoute du client - prospect. Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Sylvie, Chargée de recrutement.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise dont le secteur d'activité est du conseil en formation sur Lyon 3 (à proximité de la gare de Lyon Part-dieu).Votre agence Randstad de l'Arbresle, recherche pour son client un conseiller en formation (H/F) pour un poste en CDI le plus rapidement possible.
      descriptif du posteHoraire de journée du lundi au vendredi 9h 17h.Salaire : 1940€ brut mensuel + prime trimestrielle sur objectifs + intéressement (en moyenne le salaire mensuel peut varier entre 2250€ et 3000€).Rattaché(e) au Manager Opérationnel, vous avez pour missions de : Volet commercial : - Prendre en charge les appels téléphoniques de l'agence - Enregistrer et traiter les demandes des nouveaux prospects dans le logiciel de gestion (demandes issues des formulaires de contact, appels téléphoniques, visites en agence...)- Transmettre les offres de prestations adaptées aux besoins spécifiques desProspects- Accompagner les clients dans la constitution des dossiers de financement (CPF,Pôle emploi, OPCO)- Suivi des devis afin de les transformer en commandes via notamment des relances- Fidéliser les anciens clients : recontacter, proposer de nouvelles prestations- Contribuer à la fidélisation des intervenants en lien avec le service Communication / MarketingVolet administratif : - Participer au recrutement des intervenants en collaboration avec la chargéede recrutement- Mettre en place les modules de formation/cours/bilans de compétences (choixde l'intervenant, transmission des documents administratifs)- Assurer le suivi des prestations et être l'interlocuteur privilégié des apprenants etintervenants pendant la durée de la formation.Mission générale du poste : Commercialiser et mettre en place des prestations de formation/cours particulier/bilan de compétences dans le respect des procédures et des objectifs de satisfaction clients définis en interne.Rattaché(e) à notre Manager Opérationnel, vous serez chargé(e) de gérer notre agence commerciale de Lyon mais également 1 à 2 autres agences à distance.profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 5 ans minimum.Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint. Vous avez un bon sens du relationnel et êtes à l'écoute du client - prospect. Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Sylvie, Chargée de recrutement.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise dont le secteur d'activité est du conseil en formation sur Lyon 3 (à proximité de la gare de Lyon Part-dieu).Votre agence Randstad de l'Arbresle, recherche pour son client un conseiller en formation (H/F) pour un poste en CDI le plus rapidement possible.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteLe poste est placé sous la responsabilité hiérarchique du DAF.Vous assurez les tâches comptables en lien avec les membres des différents services :- Garantir la qualité de l'information comptable et analytique de l'association et réalisation des bilans, comptes de résultat et annexes.- Assurer l'interface avec les experts-comptables et commissaire aux comptes en relation avec le directeur financier.- Maintenir le respect des procédures comptables et de leur évolution régulière.- Suivre et alerter le directeur financier sur le respect des procédures internes (CB, caution, contrôle interne...).- Assurer la gestion de la trésorerie au quotidien, la relation bancaire sur la partie flux et l'établissement régulier de situation de trésorerie pour le Directeur financier.- Gérer avec le Directeur financier le budget d'investissement et de trésorerie.- Garantir la production des déclarations fiscales.- Garantir l'efficience des applicatifs du système de comptabilité et des tableaux de bords dans le cadre des orientations définies, y compris les informations pour la Région.- Contribuer à la réalisation régulière d'une situation d'exploitation au plus proche de la réalité d'arrêté comptable avec le Directeur Financier comprenant le prévisionnel.- Contribuer à la réalisation du budget avec le contrôleur de gestion.- Assurer la réalisation et le suivi de la comptabilité analytique.- Vous superviserez un profil comptable junior et l'aiderez à évoluerRémunération 40K€33 jours de congés + 22 RTTTélétravail possibleprofil recherchéDe formation Bac+3 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez une expérience significative en comptabilité analytique, et une connaissance de l'environnement à financements multiples (privés/publics avec la gestion de subventions).COMPETENCES REQUISES- Prise d'initiatives, polyvalence, rigueur.- Gestion des priorités, organisation.- Maîtrise des normes comptables.- Bonne connaissance des outils informatiques comptables.QUALITES DEMANDEES- Bon esprit d'analyse et de synthèse.- Capacité d'organisation.- Bonne aptitude de communication et d'écoute.- Pro-active.- Sens des responsabilités.à propos de notre clientLe pôle Finance recherche un Responsable Comptable F//H en CDI basé à Lyon 9
      descriptif du posteLe poste est placé sous la responsabilité hiérarchique du DAF.Vous assurez les tâches comptables en lien avec les membres des différents services :- Garantir la qualité de l'information comptable et analytique de l'association et réalisation des bilans, comptes de résultat et annexes.- Assurer l'interface avec les experts-comptables et commissaire aux comptes en relation avec le directeur financier.- Maintenir le respect des procédures comptables et de leur évolution régulière.- Suivre et alerter le directeur financier sur le respect des procédures internes (CB, caution, contrôle interne...).- Assurer la gestion de la trésorerie au quotidien, la relation bancaire sur la partie flux et l'établissement régulier de situation de trésorerie pour le Directeur financier.- Gérer avec le Directeur financier le budget d'investissement et de trésorerie.- Garantir la production des déclarations fiscales.- Garantir l'efficience des applicatifs du système de comptabilité et des tableaux de bords dans le cadre des orientations définies, y compris les informations pour la Région.- Contribuer à la réalisation régulière d'une situation d'exploitation au plus proche de la réalité d'arrêté comptable avec le Directeur Financier comprenant le prévisionnel.- Contribuer à la réalisation du budget avec le contrôleur de gestion.- Assurer la réalisation et le suivi de la comptabilité analytique.- Vous superviserez un profil comptable junior et l'aiderez à évoluerRémunération 40K€33 jours de congés + 22 RTTTélétravail possibleprofil recherchéDe formation Bac+3 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez une expérience significative en comptabilité analytique, et une connaissance de l'environnement à financements multiples (privés/publics avec la gestion de subventions).COMPETENCES REQUISES- Prise d'initiatives, polyvalence, rigueur.- Gestion des priorités, organisation.- Maîtrise des normes comptables.- Bonne connaissance des outils informatiques comptables.QUALITES DEMANDEES- Bon esprit d'analyse et de synthèse.- Capacité d'organisation.- Bonne aptitude de communication et d'écoute.- Pro-active.- Sens des responsabilités.à propos de notre clientLe pôle Finance recherche un Responsable Comptable F//H en CDI basé à Lyon 9
      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intégrez le service comptabilité finances de la structure, composé de 4 collaborateurs. Vous assurez les tâches comptables suivantes, en lien avec les membres du service :- Gestion de la comptabilité fournisseurs : saisie des factures et préparation des règlements,- Gestion de la comptabilité clients : lettrage, justification des comptes,- Comptabilisation des immobilisations, calcul des dotations- Saisie des banques et rapprochements bancaires- Suivi, vérification et comptabilisation des notes de frais, tickets restaurants- Participation à la révision comptable et des bilans.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 en comptabilité et vous avez une expérience d'au moins un an dans un poste similaire.Vous avez une bonne connaissance des règles comptables ainsi qu'une bonne aisance avec les outils informatiques et les logiciels de comptabilité.Vous savez faire preuve d'adaptation, vous êtes rigoureux(se) et à l'aise avec les chiffres. Vous avez un bon relationnel, le sens des responsabilité et vous appréciez le travail en équipe.Vous êtes disponible et prêt(e) à vous relever un nouveau challenge ? Nous attendons votre CV !!!à propos de notre clientNotre client, un établissement d'enseignement, spécialisé dans les formations de la santé et du social, nous confie le recrutement d'un comptable (F/H). Ce poste, situé à Lyon 9e, est à pourvoir rapidement pour une mission de longue durée.Le salaire est de 2000 € brut mensuel, vous bénéficiez de tickets restaurant.
      descriptif du posteVous intégrez le service comptabilité finances de la structure, composé de 4 collaborateurs. Vous assurez les tâches comptables suivantes, en lien avec les membres du service :- Gestion de la comptabilité fournisseurs : saisie des factures et préparation des règlements,- Gestion de la comptabilité clients : lettrage, justification des comptes,- Comptabilisation des immobilisations, calcul des dotations- Saisie des banques et rapprochements bancaires- Suivi, vérification et comptabilisation des notes de frais, tickets restaurants- Participation à la révision comptable et des bilans.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 en comptabilité et vous avez une expérience d'au moins un an dans un poste similaire.Vous avez une bonne connaissance des règles comptables ainsi qu'une bonne aisance avec les outils informatiques et les logiciels de comptabilité.Vous savez faire preuve d'adaptation, vous êtes rigoureux(se) et à l'aise avec les chiffres. Vous avez un bon relationnel, le sens des responsabilité et vous appréciez le travail en équipe.Vous êtes disponible et prêt(e) à vous relever un nouveau challenge ? Nous attendons votre CV !!!à propos de notre clientNotre client, un établissement d'enseignement, spécialisé dans les formations de la santé et du social, nous confie le recrutement d'un comptable (F/H). Ce poste, situé à Lyon 9e, est à pourvoir rapidement pour une mission de longue durée.Le salaire est de 2000 € brut mensuel, vous bénéficiez de tickets restaurant.
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 32 300 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable du Centre de Service Partagés Comptabilité, vous aurez pour mission d'assurer et de superviser la gestion comptable de plusieurs établissements dans le respect des procédures et de la réglementation comptable.Vous organisez et coordonnez l'activité comptable : contrôler les imputations comptables, préparer et réaliser les arrêtés et clôtures comptables ainsi que les restitutions mensuelles, veiller à la justification des soldes des comptes, alimenter et contrôler le dossier de révision.Vous animez et pilotez votre équipe : accompagner les comptables dans le suivi des dossiers et dans le développement de leurs compétences,planifier la charge de travail, contrôler le travail réalisé, veiller à la bonne intégration des nouveaux arrivants.Vous réalisez des audits et révisions des comptes : contrôler et s'assurer de la mise à jour des dossiers de révision et des dossiers permanents, valider les dossiers de révision, analyser et réviser les comptes et s'assurer de leur bonne justification, contribuer, en lien avec le contrôle de gestion, à la justification des comptes auprès des autorités de tarification.profil recherchéVous êtes diplômé(e) Bac+3 à Bac+5 en comptabilité, vous disposez d'une expérience solide en tant que réviseur comptable, idéalement dans un environnement associatif sanitaire et social et/ou en cabinet comptable pour au moins une période fiscale.Vous maîtrisez les techniques et normes comptables et la législation en vigueur.Vous maîtrisez les outils informatiques, Excel et Word, la connaissance de Qualiac et BO constitue un plus.Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous savez être force de proposition. De bonnes aptitudes relationnelles sont également requises pour réussir sur ce poste.Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise engagée et porteuse de valeurs, transmettez-nous votre CV !à propos de notre clientNotre client, membre du plus grand réseau humanitaire mondial, pilotant un réseau de plus de 600 établissements et services dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la formation, nous confie le recrutement d'un réviseur comptable (F/H) en CDI.Ce poste est basé à Villeurbanne, il s'agit d'un temps plein de 39H par semaine, avec 23 jours de RTT par an, possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine. Salaire entre 29K€ et 32,7 k€ selon profil et expérience.
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable du Centre de Service Partagés Comptabilité, vous aurez pour mission d'assurer et de superviser la gestion comptable de plusieurs établissements dans le respect des procédures et de la réglementation comptable.Vous organisez et coordonnez l'activité comptable : contrôler les imputations comptables, préparer et réaliser les arrêtés et clôtures comptables ainsi que les restitutions mensuelles, veiller à la justification des soldes des comptes, alimenter et contrôler le dossier de révision.Vous animez et pilotez votre équipe : accompagner les comptables dans le suivi des dossiers et dans le développement de leurs compétences,planifier la charge de travail, contrôler le travail réalisé, veiller à la bonne intégration des nouveaux arrivants.Vous réalisez des audits et révisions des comptes : contrôler et s'assurer de la mise à jour des dossiers de révision et des dossiers permanents, valider les dossiers de révision, analyser et réviser les comptes et s'assurer de leur bonne justification, contribuer, en lien avec le contrôle de gestion, à la justification des comptes auprès des autorités de tarification.profil recherchéVous êtes diplômé(e) Bac+3 à Bac+5 en comptabilité, vous disposez d'une expérience solide en tant que réviseur comptable, idéalement dans un environnement associatif sanitaire et social et/ou en cabinet comptable pour au moins une période fiscale.Vous maîtrisez les techniques et normes comptables et la législation en vigueur.Vous maîtrisez les outils informatiques, Excel et Word, la connaissance de Qualiac et BO constitue un plus.Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous savez être force de proposition. De bonnes aptitudes relationnelles sont également requises pour réussir sur ce poste.Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise engagée et porteuse de valeurs, transmettez-nous votre CV !à propos de notre clientNotre client, membre du plus grand réseau humanitaire mondial, pilotant un réseau de plus de 600 établissements et services dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la formation, nous confie le recrutement d'un réviseur comptable (F/H) en CDI.Ce poste est basé à Villeurbanne, il s'agit d'un temps plein de 39H par semaine, avec 23 jours de RTT par an, possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine. Salaire entre 29K€ et 32,7 k€ selon profil et expérience.
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLe projet actuel est de remplacer les différents logiciels du SI pour, à terme, industrialiser cette solution.Vous avez pour mission de piloter ce projet ambitieux pour l'établissement, avec pour objectif dans un premier temps de faire un état des lieux des logiciels actuels et des besoinsmétier, de les mettre en regard avec les fonctionnalités offertes pas la solution communautaire, et d'évaluer les besoins en termes de ressources financières, matérielles et humaines pour déployer ce nouveau SI. - Consultation des établissements - Évaluation objectivée des contraintes techniques et réglementaires autour de la solution actuelle- Évaluation de scénarios alternatifs - Proposition de feuille de routeA l'issue de cette phase de cadrage, vous proposez une feuille de route définissant les jalons utiles à la mise en œuvre du nouveau SI, dont vous assurez ensuite le pilotage opérationnel (coordination des travaux par les acteurs métier, fonctionnel et technique). - Migration applicative (reprise des données, échanges inter-applicatifs, référentiels de formation/maquettes, exigences techniques, SSI et RGPD, exigences de service …)- Déploiement (mode de déploiement, habilitations utilisateurs)- Accompagnement (formation / communication)- Planification ressources budgétaires/humaines - Planning projet- Coordination des acteurs projets (métier, fonctionnels et techniques)- Gestion des risques- Communication stratégique (interne et externe)Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD sur Lyon.Le salaire est négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en informatique (Ecole d'ingénieur ou master de préférence en informatique) vous avez une appétence (si ce n'est expérience) pour les SI, connaissance macroscopique des enjeux et méthodes spécifiques aux projets SIVos atouts : - Capacité d'écoute et de reformulation pour bien comprendre les besoins- Aisance rédactionnelle- Savoir planifier, anticiper, faire du reporting- Connaissance de l'environnement ESR bienvenu- Facilité dans les échanges avec les différents interlocuteurs avec un capacité d'adaptation selon les profils des personnes rencontrées.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, établissement public, un Product Owner H/F en CDD.
      descriptif du posteLe projet actuel est de remplacer les différents logiciels du SI pour, à terme, industrialiser cette solution.Vous avez pour mission de piloter ce projet ambitieux pour l'établissement, avec pour objectif dans un premier temps de faire un état des lieux des logiciels actuels et des besoinsmétier, de les mettre en regard avec les fonctionnalités offertes pas la solution communautaire, et d'évaluer les besoins en termes de ressources financières, matérielles et humaines pour déployer ce nouveau SI. - Consultation des établissements - Évaluation objectivée des contraintes techniques et réglementaires autour de la solution actuelle- Évaluation de scénarios alternatifs - Proposition de feuille de routeA l'issue de cette phase de cadrage, vous proposez une feuille de route définissant les jalons utiles à la mise en œuvre du nouveau SI, dont vous assurez ensuite le pilotage opérationnel (coordination des travaux par les acteurs métier, fonctionnel et technique). - Migration applicative (reprise des données, échanges inter-applicatifs, référentiels de formation/maquettes, exigences techniques, SSI et RGPD, exigences de service …)- Déploiement (mode de déploiement, habilitations utilisateurs)- Accompagnement (formation / communication)- Planification ressources budgétaires/humaines - Planning projet- Coordination des acteurs projets (métier, fonctionnels et techniques)- Gestion des risques- Communication stratégique (interne et externe)Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD sur Lyon.Le salaire est négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en informatique (Ecole d'ingénieur ou master de préférence en informatique) vous avez une appétence (si ce n'est expérience) pour les SI, connaissance macroscopique des enjeux et méthodes spécifiques aux projets SIVos atouts : - Capacité d'écoute et de reformulation pour bien comprendre les besoins- Aisance rédactionnelle- Savoir planifier, anticiper, faire du reporting- Connaissance de l'environnement ESR bienvenu- Facilité dans les échanges avec les différents interlocuteurs avec un capacité d'adaptation selon les profils des personnes rencontrées.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, établissement public, un Product Owner H/F en CDD.
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au réviseur, vous aurez pour mission d'assurer, la tenue de la comptabilité de plusieurs établissements. Plus particulièrement, vous établissez la comptabilité des établissements du périmètre dont vous avez la responsabilité dans le respect du planning de clôture et/ou de toute situation :- Centraliser, enregistrer et contrôler les données comptables- Contrôler les imputations comptables et les affectations analytiques- Valider l'interface de paye- Justifier des comptes clients, fournisseurs, des comptes de salaires et charges sociales en lien avec les gestionnaires de paie concernés,- Procéder à la fermeture mensuelle des journaux- Participer à la révision des comptes- Préparer et réaliser des clôtures et arrêtés comptables (pointage, écritures d'inventaire, gestion des immobilisations et reprises…).Vous suivez la trésorerie : - Réaliser des rapprochements bancaires- Initier les paiements des factures fournisseurs dans le cadre de la campagne de règlement- Vous vous occupez également de transmettre les états financiers aux gestionnaires d'établissements après avoir effectué une justification mensuelle des comptes.Régulièrement, vous communiquez et faites un retour sur vos dossiers auprès du réviseur.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation en comptabilité niveau Bac+2 à Bac+3 et justifiez d'une expérience de deux ans minimum.Professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e), votre sens de la planification, vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre aptitude à travailler en équipe seront vos atouts pour la réussite de vos missions. Vous maitrisez les règles légales en comptabilité.Vous maîtrisez les outils Excel et Word. La connaissance de Qualiac et BO constitue un plus. Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? Vous souhaitez intégrer l'équipe du service comptable de notre client ? Faites nous vite parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez rejoindre une grande association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables, notre client acteur majeur de l'économie sociale et solidaire, pilote un réseau de plus de 480 établissements et services dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la formation.Votre agence Randstad de Lyon Villette recherche pour son client un comptable général (F/H).Ce poste est basé à Villeurbanne, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, dès que possible.C'est un temps plein de 39H par semaine, avec 23 jours de RTT par an, possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine.Salaire entre 29K€ et 31 k€.
      descriptif du posteRattaché(e) au réviseur, vous aurez pour mission d'assurer, la tenue de la comptabilité de plusieurs établissements. Plus particulièrement, vous établissez la comptabilité des établissements du périmètre dont vous avez la responsabilité dans le respect du planning de clôture et/ou de toute situation :- Centraliser, enregistrer et contrôler les données comptables- Contrôler les imputations comptables et les affectations analytiques- Valider l'interface de paye- Justifier des comptes clients, fournisseurs, des comptes de salaires et charges sociales en lien avec les gestionnaires de paie concernés,- Procéder à la fermeture mensuelle des journaux- Participer à la révision des comptes- Préparer et réaliser des clôtures et arrêtés comptables (pointage, écritures d'inventaire, gestion des immobilisations et reprises…).Vous suivez la trésorerie : - Réaliser des rapprochements bancaires- Initier les paiements des factures fournisseurs dans le cadre de la campagne de règlement- Vous vous occupez également de transmettre les états financiers aux gestionnaires d'établissements après avoir effectué une justification mensuelle des comptes.Régulièrement, vous communiquez et faites un retour sur vos dossiers auprès du réviseur.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation en comptabilité niveau Bac+2 à Bac+3 et justifiez d'une expérience de deux ans minimum.Professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e), votre sens de la planification, vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre aptitude à travailler en équipe seront vos atouts pour la réussite de vos missions. Vous maitrisez les règles légales en comptabilité.Vous maîtrisez les outils Excel et Word. La connaissance de Qualiac et BO constitue un plus. Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? Vous souhaitez intégrer l'équipe du service comptable de notre client ? Faites nous vite parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez rejoindre une grande association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables, notre client acteur majeur de l'économie sociale et solidaire, pilote un réseau de plus de 480 établissements et services dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la formation.Votre agence Randstad de Lyon Villette recherche pour son client un comptable général (F/H).Ce poste est basé à Villeurbanne, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, dès que possible.C'est un temps plein de 39H par semaine, avec 23 jours de RTT par an, possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine.Salaire entre 29K€ et 31 k€.
      • venissieux (69)
      • cdi
      • 26 500 € par année
      descriptif du posteVous mettez en place et suivez des actions de formation sur ses sites Lyonnais mais aussi sur des sites mobiles dans la région Rhône Alpes(sud).Nous vous proposons de nous rejoindre ce groupe en tant que Commercial H/F afin de participer au développement de leur activité.Votre objectif sera de développer le chiffre d'affaires de votre secteur par la promotion d'actions de formation, la vente de conseil en RH et de sourcing auprès d'une clientèle d'agences d'emploi, d'entreprises et d'institutionnels. Vous êtes le garant de la marge commerciale en Rhone Alpes.Vos principales missions :Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise dans le Rhône Alpes, Suivre le portefeuille clients et organiser l'action commerciale de votre secteur : - Mener des actions de prospection, assurer les rendez-vous clients, identifier les besoins, proposer les solutions les plus appropriées, finaliser les ventes- Être en veille sur l'évolution du marché et les offres du secteur pour initier et mettre en place des opérations commerciales ciblées- Entretenir et développer un réseau actif de partenaires prescripteurs- Reporter à la Directionprofil recherchéVous avez idéalement une première expérience en commercial terrain en agence d'emploi et une bonne connaissance des partenaires sur le territoire régional. Prérequis : - Aptitudes commerciales : Sens de l'écoute et du conseil - Première expérience commerciale - Maîtrise de l'informatique : G-Suite- Bonne communication orale et écrite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un organisme de formation spécialisé dans le montage de projet des formation dans les domaines de l'industrie ou du bâtiment sur la région Rhône alpes Auvergne. Créée en 2016, notre client est une structure RH qui a pour mission d'identifier, de recruter et de former de nouvelles compétences dans les domaines de l'industrie et du bâtiment.
      descriptif du posteVous mettez en place et suivez des actions de formation sur ses sites Lyonnais mais aussi sur des sites mobiles dans la région Rhône Alpes(sud).Nous vous proposons de nous rejoindre ce groupe en tant que Commercial H/F afin de participer au développement de leur activité.Votre objectif sera de développer le chiffre d'affaires de votre secteur par la promotion d'actions de formation, la vente de conseil en RH et de sourcing auprès d'une clientèle d'agences d'emploi, d'entreprises et d'institutionnels. Vous êtes le garant de la marge commerciale en Rhone Alpes.Vos principales missions :Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise dans le Rhône Alpes, Suivre le portefeuille clients et organiser l'action commerciale de votre secteur : - Mener des actions de prospection, assurer les rendez-vous clients, identifier les besoins, proposer les solutions les plus appropriées, finaliser les ventes- Être en veille sur l'évolution du marché et les offres du secteur pour initier et mettre en place des opérations commerciales ciblées- Entretenir et développer un réseau actif de partenaires prescripteurs- Reporter à la Directionprofil recherchéVous avez idéalement une première expérience en commercial terrain en agence d'emploi et une bonne connaissance des partenaires sur le territoire régional. Prérequis : - Aptitudes commerciales : Sens de l'écoute et du conseil - Première expérience commerciale - Maîtrise de l'informatique : G-Suite- Bonne communication orale et écrite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un organisme de formation spécialisé dans le montage de projet des formation dans les domaines de l'industrie ou du bâtiment sur la région Rhône alpes Auvergne. Créée en 2016, notre client est une structure RH qui a pour mission d'identifier, de recruter et de former de nouvelles compétences dans les domaines de l'industrie et du bâtiment.

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