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    95 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • satolas et bonce (38)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteA ce titre, vos tâches principales sont les suivantes :· Assurer le traitement et le contrôle de toutes les paies de, A à Z d'environ 250 bulletins de paie multi-conventionnels· Contrôler et déposer les fichiers DSN· Traiter dans leur intégralité les soldes de tout compte pour tous les établissements du Groupe dans le respect des procédures sociales· Assurer le suivi et la gestion des saisies ATD (avis à tiers détenteur) et pensions alimentaires· Suivre les dossiers de maladies professionnelles, d'accident du travail et les visites médicales· Établir les DUE (Déclaration unique d'embauche)· Traiter les dossiers d'affiliation à la mutuelle et à la prévoyance pour les salariés· Établir les contrats de travail et les avenants· Répondre aux sollicitations des Correspondants RH et des salariés sur les sujets liés à la paie et à l'administration du personnel.· Assister les Correspondants RH en cas de problème lié à la paie et à l'administration du personnel.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum,De formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative si possible au sein d'un Cabinet d'Expertise Comptable.Doté d'une grande conscience professionnelle et tourné vers le travail d'équipe, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation,Divers : Très bonne connaissance d'Excel – logiciel de paie ADP Decidium est un plusAvantages : 13e mois, prime annuelle, participation aux bénéfices, télétravail et cantine d'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du négoce de métaux spéciaux, un Gestionnaire de paie et ADP à TEMPS PLEIN :
      descriptif du posteA ce titre, vos tâches principales sont les suivantes :· Assurer le traitement et le contrôle de toutes les paies de, A à Z d'environ 250 bulletins de paie multi-conventionnels· Contrôler et déposer les fichiers DSN· Traiter dans leur intégralité les soldes de tout compte pour tous les établissements du Groupe dans le respect des procédures sociales· Assurer le suivi et la gestion des saisies ATD (avis à tiers détenteur) et pensions alimentaires· Suivre les dossiers de maladies professionnelles, d'accident du travail et les visites médicales· Établir les DUE (Déclaration unique d'embauche)· Traiter les dossiers d'affiliation à la mutuelle et à la prévoyance pour les salariés· Établir les contrats de travail et les avenants· Répondre aux sollicitations des Correspondants RH et des salariés sur les sujets liés à la paie et à l'administration du personnel.· Assister les Correspondants RH en cas de problème lié à la paie et à l'administration du personnel.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum,De formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative si possible au sein d'un Cabinet d'Expertise Comptable.Doté d'une grande conscience professionnelle et tourné vers le travail d'équipe, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation,Divers : Très bonne connaissance d'Excel – logiciel de paie ADP Decidium est un plusAvantages : 13e mois, prime annuelle, participation aux bénéfices, télétravail et cantine d'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du négoce de métaux spéciaux, un Gestionnaire de paie et ADP à TEMPS PLEIN :
      • st priest (69)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du postePour occuper ce poste d'Ingénieur Calcul et Etudes, nous recherchons un profil avec une connaissance en enveloppe du bâtiment et, si possible, en charpente métallique.Vous aurez en charge, tout d'abord, la phase d'avant-projet. Autrement dit, tout ce qui concerne les pré-dimensionnements, la proposition de solutions techniques et l'établissement des métrés.La plus grosse partie de votre travail consistera à l'exécution du projet. Vous participez à la réunion de transfert du dossier afin de prendre connaissance du chantier avec le service commercial, le bureau d'études et la Direction. Vous réalisez les notes de calcul avec le logiciel ROBOT et vous orientez ensuite les conceptions en respectant les standards de production. Il faudra également veiller à l'application des normes et réglementations. Point important, il faudra être capable de contrôler la conformité de la modélisation Tekla par rapport à la note de calcul.Dernier point, la veille technologique et le développement des standards. En effet, le BE est composé de logiciels et il est important de bien maîtriser et de faire évoluer ROBOT ou Les Eurocodes.profil recherchéNous n'attendons pas de formation particulière sur ce poste d'Ingénieur Calcul H/F. Evidemment, un cursus technique est préférable.Il est primordial de maîtriser Robot et Les Eurocodes.Il est préférable d'avoir une bonne connaissance de l'enveloppe du bâtiment et votre expérience en charpente métallique sera appréciée à sa juste valeur.Le poste est à pourvoir dans l'Ain mais peut aussi être réalisé sur la Région Lyonnaise (ouverture de bureaux en Février 2022). Très belle entreprise, avec des valeurs, faible turn-over.N'hésitez plus, transmettez moi votre Cv ! Loïc, Consultant Sénior Ingénierie pour Expectra Engineering -loic.gravier [at] expectra.frà propos de notre clientNous vous proposons de rejoindre un acteur important avec une renommée nationale et des projets toujours plus nombreux.Nous recherchons un profil pour accompagner le Bureau d'études en tant qu'Ingénieur Calcul.Vous gérez également les études.Le poste peut être pourvu à deux endroits : Lyon ou Saint Martin du Frêne
      descriptif du postePour occuper ce poste d'Ingénieur Calcul et Etudes, nous recherchons un profil avec une connaissance en enveloppe du bâtiment et, si possible, en charpente métallique.Vous aurez en charge, tout d'abord, la phase d'avant-projet. Autrement dit, tout ce qui concerne les pré-dimensionnements, la proposition de solutions techniques et l'établissement des métrés.La plus grosse partie de votre travail consistera à l'exécution du projet. Vous participez à la réunion de transfert du dossier afin de prendre connaissance du chantier avec le service commercial, le bureau d'études et la Direction. Vous réalisez les notes de calcul avec le logiciel ROBOT et vous orientez ensuite les conceptions en respectant les standards de production. Il faudra également veiller à l'application des normes et réglementations. Point important, il faudra être capable de contrôler la conformité de la modélisation Tekla par rapport à la note de calcul.Dernier point, la veille technologique et le développement des standards. En effet, le BE est composé de logiciels et il est important de bien maîtriser et de faire évoluer ROBOT ou Les Eurocodes.profil recherchéNous n'attendons pas de formation particulière sur ce poste d'Ingénieur Calcul H/F. Evidemment, un cursus technique est préférable.Il est primordial de maîtriser Robot et Les Eurocodes.Il est préférable d'avoir une bonne connaissance de l'enveloppe du bâtiment et votre expérience en charpente métallique sera appréciée à sa juste valeur.Le poste est à pourvoir dans l'Ain mais peut aussi être réalisé sur la Région Lyonnaise (ouverture de bureaux en Février 2022). Très belle entreprise, avec des valeurs, faible turn-over.N'hésitez plus, transmettez moi votre Cv ! Loïc, Consultant Sénior Ingénierie pour Expectra Engineering -loic.gravier [at] expectra.frà propos de notre clientNous vous proposons de rejoindre un acteur important avec une renommée nationale et des projets toujours plus nombreux.Nous recherchons un profil pour accompagner le Bureau d'études en tant qu'Ingénieur Calcul.Vous gérez également les études.Le poste peut être pourvu à deux endroits : Lyon ou Saint Martin du Frêne
      • chassieu (69)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSi le plus important pour vous c'est que l'on capitalise sur vos talents et votre potentiel d'évolution, n'hésitez plus et postulez !En tant que véritable expert conseil, vous assurez les études techniques, la définition des solutions énergétiques adéquates et pilotez la mise en œuvre des travaux chez nos clients. Vous gérez la chaîne complète amont/aval des affaires, principalement la phase technique avant-vente jusqu'à la réception du chantier.Plus précisément, vos missions consistent à :- Auditer les sites à étudier - Définir la solution technique- Bâtir l'offre technique- Participation aux négociation achat et choix des fournisseurs- Participer à l'argumentation technique face au client- Organiser le chantier et suivre la réalisation jusqu'à la réception- Planifier la maintenance- Assurer la veille technologique et anticiper les solutions à développerLes études de projet pourront porter sur des études énergétiques globales (RT et RE 2020), éclairage, IRVE.Doté(e) d'une double compétence (technique et relation client), vous êtes autonome et assurez la gestion globale du projet.profil recherchéPour réussir à ce poste vous disposez des compétences et des qualités suivantes :- Formation supérieure technique idéalement en énergie bâtiment (par exemple BTS Fluides énergie domotique, BTS électrotechnique, diplôme d'ingénieur énergie, …)- Expérience requise sur une fonction technique (BE ou chargé d'affaires)Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à effectuer des déplacements de courtes durées pour le bon suivi de vos dossiers. A cet effet, un véhicule de fonction vous sera mis à disposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en immobilier d'entreprise (développement, construction, travaux, maintenance, énergie) 1 CHARGE(E) D'AFFAIRES ENERGIE ET BATIMENT DURABLE.
      descriptif du posteSi le plus important pour vous c'est que l'on capitalise sur vos talents et votre potentiel d'évolution, n'hésitez plus et postulez !En tant que véritable expert conseil, vous assurez les études techniques, la définition des solutions énergétiques adéquates et pilotez la mise en œuvre des travaux chez nos clients. Vous gérez la chaîne complète amont/aval des affaires, principalement la phase technique avant-vente jusqu'à la réception du chantier.Plus précisément, vos missions consistent à :- Auditer les sites à étudier - Définir la solution technique- Bâtir l'offre technique- Participation aux négociation achat et choix des fournisseurs- Participer à l'argumentation technique face au client- Organiser le chantier et suivre la réalisation jusqu'à la réception- Planifier la maintenance- Assurer la veille technologique et anticiper les solutions à développerLes études de projet pourront porter sur des études énergétiques globales (RT et RE 2020), éclairage, IRVE.Doté(e) d'une double compétence (technique et relation client), vous êtes autonome et assurez la gestion globale du projet.profil recherchéPour réussir à ce poste vous disposez des compétences et des qualités suivantes :- Formation supérieure technique idéalement en énergie bâtiment (par exemple BTS Fluides énergie domotique, BTS électrotechnique, diplôme d'ingénieur énergie, …)- Expérience requise sur une fonction technique (BE ou chargé d'affaires)Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à effectuer des déplacements de courtes durées pour le bon suivi de vos dossiers. A cet effet, un véhicule de fonction vous sera mis à disposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en immobilier d'entreprise (développement, construction, travaux, maintenance, énergie) 1 CHARGE(E) D'AFFAIRES ENERGIE ET BATIMENT DURABLE.
      • charvieu chavagneux (38)
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteMissions :¿Gérer les plannings¿Établir les préparations de paies mensuelles¿Saisir les absences quotidiennes sur CEGI/ OCTIME¿Suivre et gérer les absences des salariés(maladie/maternité/AT/MP/TPT...)¿Gérer les déclarations d'accident de travail¿Rédiger des contrats de travail, établir les déclarations afférentes (DUE-Médecine dutravail)¿Saisir l'ensemble des éléments de contrat CDD¿Gérer et suivre les dossiers PREVOYANCE¿Gérer les congés payés du personnel en lien avec la direction¿Être référent OCTIME : saisie du paramétrage des cycles¿Suivre les visites médicales¿Participer au recrutement : mise en ligne des annonces, tri et suivi de candidatures,prise de rendez-vous, réponse candidatures¿Gérer et mettre en place le plan de formation¿Rédiger des courriers de la Direction¿Participer aux CSE — CSST (élaboration de l'ordre du jour-envoi des convocations...)¿Assurer la communication interne (tableaux d'affichage — CEDIACTE)¿Remplacement de la secrétaire d'accueil absente : Standard et accueil physique,réception, distribution du courrierprofil recherchéProfil :Diplômé(e) d'un BAC +3 (type licence Pro RH)Savoir-faire :Travail en équipe (Cadre de Santé — Direction)Bonnes capacités rédactionnellesExpérience souhaitée dans les établissement Médico-SociauxConnaissance des règles de payeLa connaissance de la Convention Collective 51 serait un plusSavoir-être :Amabilité et maîtrise de soi, rigueur et sens del'organisation Discrétion et respect du secretprofessionnelPositif, énergique et enthousiasteà propos de notre clientRattachement hiérarchique : Directrice de l'établissementun(e) Assistant(e) Ressources Humaines, poste polyvalent ou tous les volets RH seront demandées!
      descriptif du posteMissions :¿Gérer les plannings¿Établir les préparations de paies mensuelles¿Saisir les absences quotidiennes sur CEGI/ OCTIME¿Suivre et gérer les absences des salariés(maladie/maternité/AT/MP/TPT...)¿Gérer les déclarations d'accident de travail¿Rédiger des contrats de travail, établir les déclarations afférentes (DUE-Médecine dutravail)¿Saisir l'ensemble des éléments de contrat CDD¿Gérer et suivre les dossiers PREVOYANCE¿Gérer les congés payés du personnel en lien avec la direction¿Être référent OCTIME : saisie du paramétrage des cycles¿Suivre les visites médicales¿Participer au recrutement : mise en ligne des annonces, tri et suivi de candidatures,prise de rendez-vous, réponse candidatures¿Gérer et mettre en place le plan de formation¿Rédiger des courriers de la Direction¿Participer aux CSE — CSST (élaboration de l'ordre du jour-envoi des convocations...)¿Assurer la communication interne (tableaux d'affichage — CEDIACTE)¿Remplacement de la secrétaire d'accueil absente : Standard et accueil physique,réception, distribution du courrierprofil recherchéProfil :Diplômé(e) d'un BAC +3 (type licence Pro RH)Savoir-faire :Travail en équipe (Cadre de Santé — Direction)Bonnes capacités rédactionnellesExpérience souhaitée dans les établissement Médico-SociauxConnaissance des règles de payeLa connaissance de la Convention Collective 51 serait un plusSavoir-être :Amabilité et maîtrise de soi, rigueur et sens del'organisation Discrétion et respect du secretprofessionnelPositif, énergique et enthousiasteà propos de notre clientRattachement hiérarchique : Directrice de l'établissementun(e) Assistant(e) Ressources Humaines, poste polyvalent ou tous les volets RH seront demandées!
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 21 987 € par année
      • durée 16 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission vous interviendrez sur les activités suivante:- Vous accueillez les clients haut de gamme et vous les assistez dans l'utilisation des automates- Accueillir et accompagner les clients sur les produits bancaires (livrets, Retrait/dépôt, compte courant, moyens de paiements…)- Vous traitez et contrôlez les opérations bancaires courantes réalisées au guichet (opérations sur moyens de paiement, titres) ainsi que les opérations de service après-vente (recherches, réclamations).- Collecter et transmettre les informations utiles au développement commercial de la relation client tout en alimentant les outils commerciaux.- Participer aux campagnes commerciales.- Promouvoir et vendre à l'ensemble de la clientèle les produits et services bancaires simplesprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 dans une filière bancaire et/ou commerciale.- Vous maîtrisez les méthodes de vente et avez de bonnes connaissances juridiques et fiscales.- Votre sens de la relation commerciale et votre tempérament de développeur vous permettront d'évoluer rapidement vers des métiers d'expertise ou de managementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le secteur bancaire, UN CHARGE D'ACCUEIL BANCAIRE, au sein de l'agence MEYZIEU.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois.
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission vous interviendrez sur les activités suivante:- Vous accueillez les clients haut de gamme et vous les assistez dans l'utilisation des automates- Accueillir et accompagner les clients sur les produits bancaires (livrets, Retrait/dépôt, compte courant, moyens de paiements…)- Vous traitez et contrôlez les opérations bancaires courantes réalisées au guichet (opérations sur moyens de paiement, titres) ainsi que les opérations de service après-vente (recherches, réclamations).- Collecter et transmettre les informations utiles au développement commercial de la relation client tout en alimentant les outils commerciaux.- Participer aux campagnes commerciales.- Promouvoir et vendre à l'ensemble de la clientèle les produits et services bancaires simplesprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 dans une filière bancaire et/ou commerciale.- Vous maîtrisez les méthodes de vente et avez de bonnes connaissances juridiques et fiscales.- Votre sens de la relation commerciale et votre tempérament de développeur vous permettront d'évoluer rapidement vers des métiers d'expertise ou de managementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le secteur bancaire, UN CHARGE D'ACCUEIL BANCAIRE, au sein de l'agence MEYZIEU.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois.
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'un responsable, d'un acheteur et de trois approvisionneurs, dont vous, les principales missions sont les suivantes : - assurer les approvisionnements pour un ou plusieurs dépôts dans le respect des procédures instaurées.- maintenir les seuils optimaux sans ruptures ni surstocks.- garantir les meilleures conditions de prix et de délais sur les produits achetés.Poste tourné vers le service client optimalprofil recherchéDiplômes et Compétences : Vous possédez un niveau bac+2 ainsi que 3 à 5 ans d'expériences sur ce type de tâches et missions.L'analyse des consommations étant le cœur de l'activité, cette compétence est indispensable.La maîtrise (ou la connaissance) des seuils de stocks serait un gros plus.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous allez travailler sur DIVALTO, Excel, Microsoft Teams, SharePoint.Vous serez en lien avec les fournisseurs et les services commerciaux, le pôle ADV , la logistique et la comptabilité du groupePoste tourné vers le service client optimalAdaptabilité, réactivité et sens de l'analyse seront nécessaires pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Vaulx En Velin, un(e) approvisionneur/se multi-sites. Poste à pourvoir sur une longue période.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'un responsable, d'un acheteur et de trois approvisionneurs, dont vous, les principales missions sont les suivantes : - assurer les approvisionnements pour un ou plusieurs dépôts dans le respect des procédures instaurées.- maintenir les seuils optimaux sans ruptures ni surstocks.- garantir les meilleures conditions de prix et de délais sur les produits achetés.Poste tourné vers le service client optimalprofil recherchéDiplômes et Compétences : Vous possédez un niveau bac+2 ainsi que 3 à 5 ans d'expériences sur ce type de tâches et missions.L'analyse des consommations étant le cœur de l'activité, cette compétence est indispensable.La maîtrise (ou la connaissance) des seuils de stocks serait un gros plus.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous allez travailler sur DIVALTO, Excel, Microsoft Teams, SharePoint.Vous serez en lien avec les fournisseurs et les services commerciaux, le pôle ADV , la logistique et la comptabilité du groupePoste tourné vers le service client optimalAdaptabilité, réactivité et sens de l'analyse seront nécessaires pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Vaulx En Velin, un(e) approvisionneur/se multi-sites. Poste à pourvoir sur une longue période.
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 21 500 € par année
      descriptif du posteDans cette entreprise innovante, engagé depuis 2015 dans une politique de management par la qualité, la santé et la sécurité au travail vous aurez pour missions:Au service expéditions:-Emballage des produits;-Étiqueter les cartons;-Editions des bons de livraisons;-Editions des bons de transports;-Chargement des camions avec CACES 3.Vous pouvez être amené à faire de l'assemblage et du montage de produits sur les lignes de production. Vous travaillez en contact direct avec le responsable de production. Vous travaillez en horaires de journée. 37h/semaine avec 1 RTT/mois. Mutuelle + Tickets restaurants.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire? Les logiciels de gestion de stocks n'ont aucun secret pour vous? Vous êtes autant à l'aise en préparation de commandes que sur l'outil informatique? Vous êtes un as de la sécurité? Vous êtes habille de vos mains? Alors tentez votre chance pour ce poste!Vous souhaitez vous stabiliser professionnellement c'est le moment ou jamais! Postulez directement à l'annonce ou contactez directement Cindy ou Elodie à l'agence Randstad de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste européen des systèmes de sécurité électroniques depuis plus de 30 ans un popérateur ou une opératrice logistique polyvalent(e) en CDI pour un démarrage au plus vite.
      descriptif du posteDans cette entreprise innovante, engagé depuis 2015 dans une politique de management par la qualité, la santé et la sécurité au travail vous aurez pour missions:Au service expéditions:-Emballage des produits;-Étiqueter les cartons;-Editions des bons de livraisons;-Editions des bons de transports;-Chargement des camions avec CACES 3.Vous pouvez être amené à faire de l'assemblage et du montage de produits sur les lignes de production. Vous travaillez en contact direct avec le responsable de production. Vous travaillez en horaires de journée. 37h/semaine avec 1 RTT/mois. Mutuelle + Tickets restaurants.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire? Les logiciels de gestion de stocks n'ont aucun secret pour vous? Vous êtes autant à l'aise en préparation de commandes que sur l'outil informatique? Vous êtes un as de la sécurité? Vous êtes habille de vos mains? Alors tentez votre chance pour ce poste!Vous souhaitez vous stabiliser professionnellement c'est le moment ou jamais! Postulez directement à l'annonce ou contactez directement Cindy ou Elodie à l'agence Randstad de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste européen des systèmes de sécurité électroniques depuis plus de 30 ans un popérateur ou une opératrice logistique polyvalent(e) en CDI pour un démarrage au plus vite.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAvec plus de 700 000 dossiers en portefeuille, le service Relation Client est dédié à la prise en charge des demandes des clients ayant souscrit un dossier de financement auto. C'est une plateforme téléphonique dynamique et en constante évolution grâce aux nombreuses transformations digitales du parcours client.Intégré(e) au sein d'une super équipe de 80 Conseillers(ères) clientèle, vous êtes le premier contact, au téléphone, de nos clients tout au long de la vie de leur contrat.Véritable acteur de la satisfaction client, voici à quoi ressembleront vos journées :Vous accueillez, conseillez et fidélisez nos clients en leur faisant vivre une expérience unique et personnalisée quel que soit le canal de communication utilisé.Vous accompagnez nos clients dans l'utilisation de leur espace personnel.Vous assurez le traitement des opérations courantes liées au contrat de financement : modifications administratives (changement de RIB , changement d'adresse..), modifications financières décalage de date de prélèvement, report d'échéance, prolongation de contrat..)Vous assistez notre réseau de concessionnaire et nos prestataires : vous traitez leurs demandes avec implication en respectant les engagements, les techniques et les procédures de la relation client en vigueur.Vous alertez et faites remonter les informations afin d'optimiser la satisfaction de nos clients et vous n'hésitez pas à être force de proposition dans l'amélioration continue du service. A ce titre, vous serez amené(e) à participer à des ateliers/projets.Vous identifiez les opportunités commerciales, vous orientez le client vers le service adapté.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvellement de 15 mois possible)La rémunération brute annuelle sera calculé en fonction de votre expérience.profil recherché- Vous avez validé avec succès un Bac+2 ou un Bac+3- Passionné(e) par la Relation client, Vous avez un très bon relationnel et une excellente communication, orale comme écrite- Autonome et force de proposition : avec vous il n'y a pas de problèmes, que des solutions !- Orienté résultat, persévérant, vous avez l'énergie et la motivation nécessaires pour atteindre vos objectifs- Team spirit, vous avez un contact facile et aimez échanger- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes agile dans l'utilisation des différents outils web et bureautiquesVéritable tous terrains, vous guiderez notre réseau et nos clients avec compréhension, patience et intelligence tout au long de leur expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le financement automobile, un Téléconseiller Clientèle H/F
      descriptif du posteAvec plus de 700 000 dossiers en portefeuille, le service Relation Client est dédié à la prise en charge des demandes des clients ayant souscrit un dossier de financement auto. C'est une plateforme téléphonique dynamique et en constante évolution grâce aux nombreuses transformations digitales du parcours client.Intégré(e) au sein d'une super équipe de 80 Conseillers(ères) clientèle, vous êtes le premier contact, au téléphone, de nos clients tout au long de la vie de leur contrat.Véritable acteur de la satisfaction client, voici à quoi ressembleront vos journées :Vous accueillez, conseillez et fidélisez nos clients en leur faisant vivre une expérience unique et personnalisée quel que soit le canal de communication utilisé.Vous accompagnez nos clients dans l'utilisation de leur espace personnel.Vous assurez le traitement des opérations courantes liées au contrat de financement : modifications administratives (changement de RIB , changement d'adresse..), modifications financières décalage de date de prélèvement, report d'échéance, prolongation de contrat..)Vous assistez notre réseau de concessionnaire et nos prestataires : vous traitez leurs demandes avec implication en respectant les engagements, les techniques et les procédures de la relation client en vigueur.Vous alertez et faites remonter les informations afin d'optimiser la satisfaction de nos clients et vous n'hésitez pas à être force de proposition dans l'amélioration continue du service. A ce titre, vous serez amené(e) à participer à des ateliers/projets.Vous identifiez les opportunités commerciales, vous orientez le client vers le service adapté.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvellement de 15 mois possible)La rémunération brute annuelle sera calculé en fonction de votre expérience.profil recherché- Vous avez validé avec succès un Bac+2 ou un Bac+3- Passionné(e) par la Relation client, Vous avez un très bon relationnel et une excellente communication, orale comme écrite- Autonome et force de proposition : avec vous il n'y a pas de problèmes, que des solutions !- Orienté résultat, persévérant, vous avez l'énergie et la motivation nécessaires pour atteindre vos objectifs- Team spirit, vous avez un contact facile et aimez échanger- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes agile dans l'utilisation des différents outils web et bureautiquesVéritable tous terrains, vous guiderez notre réseau et nos clients avec compréhension, patience et intelligence tout au long de leur expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le financement automobile, un Téléconseiller Clientèle H/F
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Marketing, vous rejoignez une équipe de 3 Chefs de produits. Vous intervenez en tant que Chef de produit sur le périmètre des services bancaires aux Particuliers. En tant que Chef de Produit, vous êtes en charge de l'animation d'une gamme de services destinés à la cible du marché des particuliers utilisateurs de moyens de paiement (carte bancaire, virement, paiement mobile) via nos partenaires bancaires.Il s'agit de services de SAV et support aux utilisateurs de moyens de paiement (par exemple centre d'appels pour dysfonctionnement ou opposition de cartes bancaires), ou de prestations de back office autour des parcours de paiement (lutte contre la fraude, traitement de dossiers de litiges...).Vous construisez et mettez en oeuvre la roadmap Univers des particuliers dans le cadre du plan marketing annuel.Vous assurez le développement des offres de services en collaboration avec les équipes internes (nature de la prestation, parcours clients, engagements de service, indicateurs, reporting, rédaction des contrats) dans le respect des process définis.Vous gérez la politique de prix et de marge.Vous contribuez aux expérimentations autour de nouvelles solutions de paiement et services.Vous animez les comités Produits mensuels : présentation du suivi du portefeuille projets aux différentes directions concernées (Filière de production, Commerce, Informatique, …).Vous réalisez la veille marché et construire le plan Marketing annuel et à 5 ans sur votre domaine en lien avec les acteurs internes.Vous participez à la réflexion autour de l'évolution des besoins et attentes des clients finaux et partenaires bancaires.Vous proposez des pistes d'amélioration des parcours clients notamment autour de la digitalisation.Ce poste, basé à Lyon 7, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI.Votre package de rémunération se décline de la manière suivante:Salaire: 42kE brute (à négocier selon profil)Statut Cadre14 RTTChèques déjeunerAccord de participation et d'intéressementPrise en charge transports en commun (70%)Crèche d'entrepriseprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine du marketing, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous maîtrisez bien la construction d'offres de services dans toutes ses composantes : définition du contenu des prestations, définition des engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, convention de services, définition des supports d'aide à la vente.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et PowerPoint.Votre expérience sur les sujets de Parcours clients et de Design Thinking serait un plus.Vous avez un excellent relationnel et un esprit orienté business.Vous avez de bonnes capacités d'analyse et un esprit de synthèse pour gérer efficacement vos priorités.Vous avez une capacité à fédérer et créer l'adhésion.Vous êtes autonome et reconnu pour votre esprit d'équipe.Ce poste vous intéresse, alors faites nous parvenir votre candidature rapidement !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine de la monétique et de l'informatique bancaire, un CHEF DE PRODUIT MARKETING F/H.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Marketing, vous rejoignez une équipe de 3 Chefs de produits. Vous intervenez en tant que Chef de produit sur le périmètre des services bancaires aux Particuliers. En tant que Chef de Produit, vous êtes en charge de l'animation d'une gamme de services destinés à la cible du marché des particuliers utilisateurs de moyens de paiement (carte bancaire, virement, paiement mobile) via nos partenaires bancaires.Il s'agit de services de SAV et support aux utilisateurs de moyens de paiement (par exemple centre d'appels pour dysfonctionnement ou opposition de cartes bancaires), ou de prestations de back office autour des parcours de paiement (lutte contre la fraude, traitement de dossiers de litiges...).Vous construisez et mettez en oeuvre la roadmap Univers des particuliers dans le cadre du plan marketing annuel.Vous assurez le développement des offres de services en collaboration avec les équipes internes (nature de la prestation, parcours clients, engagements de service, indicateurs, reporting, rédaction des contrats) dans le respect des process définis.Vous gérez la politique de prix et de marge.Vous contribuez aux expérimentations autour de nouvelles solutions de paiement et services.Vous animez les comités Produits mensuels : présentation du suivi du portefeuille projets aux différentes directions concernées (Filière de production, Commerce, Informatique, …).Vous réalisez la veille marché et construire le plan Marketing annuel et à 5 ans sur votre domaine en lien avec les acteurs internes.Vous participez à la réflexion autour de l'évolution des besoins et attentes des clients finaux et partenaires bancaires.Vous proposez des pistes d'amélioration des parcours clients notamment autour de la digitalisation.Ce poste, basé à Lyon 7, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI.Votre package de rémunération se décline de la manière suivante:Salaire: 42kE brute (à négocier selon profil)Statut Cadre14 RTTChèques déjeunerAccord de participation et d'intéressementPrise en charge transports en commun (70%)Crèche d'entrepriseprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine du marketing, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous maîtrisez bien la construction d'offres de services dans toutes ses composantes : définition du contenu des prestations, définition des engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, convention de services, définition des supports d'aide à la vente.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et PowerPoint.Votre expérience sur les sujets de Parcours clients et de Design Thinking serait un plus.Vous avez un excellent relationnel et un esprit orienté business.Vous avez de bonnes capacités d'analyse et un esprit de synthèse pour gérer efficacement vos priorités.Vous avez une capacité à fédérer et créer l'adhésion.Vous êtes autonome et reconnu pour votre esprit d'équipe.Ce poste vous intéresse, alors faites nous parvenir votre candidature rapidement !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine de la monétique et de l'informatique bancaire, un CHEF DE PRODUIT MARKETING F/H.
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      • 25 500 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à :Apporter conseil, réponse et performance sur les flux de la relation adhérent pour satisfaire le développementcommercial attendu.Plus précisément : .- Assurer l'accueil physique de nos prospects / adhérents- Exploiter les flux adhérents (entrants / sortants) pour proposer et vendre les offres afin de participer au développement du Groupe dans le cadre d'objectifs commerciaux attendus- Identifier les besoins de couvertures et promouvoir des protections complémentaires- S'inscrire dans un impératif de qualité de service, analyse des besoins et devoir de conseil pour garantir la satisfaction de nos adhérents- Partager et proposer des axes d'amélioration (bonnes pratiques, astuces…)- Compléter les informations adhérents (manquantes / erronées)Les avantages entreprise seront les suivants :- Intéressement et participation- plan épargne entreprise- compte épargne temps ouvert à l'épargne ou monétisation possible si + 11 jours de congés alimentés- Mutuelle- Tickets Restaurant avec 50% de PP.profil recherchéDe formation bac +2 type ASSURANCES ,BANQUE vous justifiez d'une expérience similaire réussie.Vous aimez travailler au sein d'une équipe, maîtrisez les techniques de vente (argumenter, négocier, être force de conviction) et faite preuve d'une capacité d'adaptation.Votre dynamisme, votre empathie ainsi que votre polyvalence seront fortement appréciés.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez avec votre CV actualisé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de l'assurance scolaire , proposant aussi des solutions pour l'habitation , les associations , UN( e ) CONSEILLER COMMERCIAL AGENCE pour son agence de LYON 7 .Poste à pourvoir le plus rapidement possible . Lors de votre intégration , une formation prise en charge par le client est à prévoir lors du 1er mois à Rouen.Vos horaires seront les suivants : 9h - 17h30 du lundi au vendredi soit 36h15 min/sem , réparties sur 5 jours soit 7h15 par jourCompensation de 10 jours de RTTVotre rémunération annuelle sera comptabilisée sur 13 mois, 13ème mois versé en novembrePoste éligible au télétravail.vous bénéficierez de 11 jours fériés tous les ans + 27 jours de CP
      descriptif du posteVotre mission consistera à :Apporter conseil, réponse et performance sur les flux de la relation adhérent pour satisfaire le développementcommercial attendu.Plus précisément : .- Assurer l'accueil physique de nos prospects / adhérents- Exploiter les flux adhérents (entrants / sortants) pour proposer et vendre les offres afin de participer au développement du Groupe dans le cadre d'objectifs commerciaux attendus- Identifier les besoins de couvertures et promouvoir des protections complémentaires- S'inscrire dans un impératif de qualité de service, analyse des besoins et devoir de conseil pour garantir la satisfaction de nos adhérents- Partager et proposer des axes d'amélioration (bonnes pratiques, astuces…)- Compléter les informations adhérents (manquantes / erronées)Les avantages entreprise seront les suivants :- Intéressement et participation- plan épargne entreprise- compte épargne temps ouvert à l'épargne ou monétisation possible si + 11 jours de congés alimentés- Mutuelle- Tickets Restaurant avec 50% de PP.profil recherchéDe formation bac +2 type ASSURANCES ,BANQUE vous justifiez d'une expérience similaire réussie.Vous aimez travailler au sein d'une équipe, maîtrisez les techniques de vente (argumenter, négocier, être force de conviction) et faite preuve d'une capacité d'adaptation.Votre dynamisme, votre empathie ainsi que votre polyvalence seront fortement appréciés.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez avec votre CV actualisé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de l'assurance scolaire , proposant aussi des solutions pour l'habitation , les associations , UN( e ) CONSEILLER COMMERCIAL AGENCE pour son agence de LYON 7 .Poste à pourvoir le plus rapidement possible . Lors de votre intégration , une formation prise en charge par le client est à prévoir lors du 1er mois à Rouen.Vos horaires seront les suivants : 9h - 17h30 du lundi au vendredi soit 36h15 min/sem , réparties sur 5 jours soit 7h15 par jourCompensation de 10 jours de RTTVotre rémunération annuelle sera comptabilisée sur 13 mois, 13ème mois versé en novembrePoste éligible au télétravail.vous bénéficierez de 11 jours fériés tous les ans + 27 jours de CP
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable des Ventes, vous appliquez et faites appliquer la stratégie commerciale du Groupe en accompagnant vos collaborateurs autour des impératifs de satisfaction et service pour relation clients de qualité avec une équipe de conseillers commerciaux.Dans ce cadre :- Vous participez à la construction d'un projet d'équipe en déclinaison des orientations définies par votre Direction- Vous pilotez, mobilisez et faites progresser vos collaborateurs pour assurer une véritable dynamique commerciale- Vous établissez et partagez les plans d'actions nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés pour votre équipe.- Vous identifiez les besoins éventuels (formation, veille...) pour atteindre et optimiser les résultats.- Vous pilotez les indicateurs de performance, vous identifiez et construisez les actions correctives avec votre équipe- Vous organisez votre agence dans l'objectif de faciliter un accueil différenciant et d'optimiser la performance commerciale sur l'intégralité de l'offre, mais aussi pour construire une relation durable avec nos clients au travers d'une politique de rendez-vous fidélisante- Vous transmettrez les améliorations attendues et les remontées adhérents- Vous êtes le référent opérationnel et technique du site de rattachement et réalisez une reporting régulierprofil recherchéVous avez une formation BAC+4/5, ou niveau équivalent justifié par l'expérience acquise.Vous disposez des aptitudes à l'animation commerciale et maîtrisez des techniques de venteAimant le challenge, vous saurez travailler en transversalité avec les équipes techniques du siègeVous disposez de réelles qualités relationnelles et pédagogiquesVos capacités d'organisation, de coordination permettent de planifier et de prioriser les activités de votre équipe.Vous êtes ouvert(e) sur l'environnement externe pour progresser dans votre métierVous êtes force de proposition et savez anticiper, prendre des décisions, mettre en oeuvre des plans d'actionAu-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence !à propos de notre clientPour le compte de notre client, groupe mutualiste au valeurs de proximité, de solidarité et d'équité. Nous recherchons, un Responsable d'agence F/HVous souhaitez rejoindre un projet en construction, ambitieux et évoluer dans un environnement stimulant ? Ce poste est fait pour vous !
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable des Ventes, vous appliquez et faites appliquer la stratégie commerciale du Groupe en accompagnant vos collaborateurs autour des impératifs de satisfaction et service pour relation clients de qualité avec une équipe de conseillers commerciaux.Dans ce cadre :- Vous participez à la construction d'un projet d'équipe en déclinaison des orientations définies par votre Direction- Vous pilotez, mobilisez et faites progresser vos collaborateurs pour assurer une véritable dynamique commerciale- Vous établissez et partagez les plans d'actions nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés pour votre équipe.- Vous identifiez les besoins éventuels (formation, veille...) pour atteindre et optimiser les résultats.- Vous pilotez les indicateurs de performance, vous identifiez et construisez les actions correctives avec votre équipe- Vous organisez votre agence dans l'objectif de faciliter un accueil différenciant et d'optimiser la performance commerciale sur l'intégralité de l'offre, mais aussi pour construire une relation durable avec nos clients au travers d'une politique de rendez-vous fidélisante- Vous transmettrez les améliorations attendues et les remontées adhérents- Vous êtes le référent opérationnel et technique du site de rattachement et réalisez une reporting régulierprofil recherchéVous avez une formation BAC+4/5, ou niveau équivalent justifié par l'expérience acquise.Vous disposez des aptitudes à l'animation commerciale et maîtrisez des techniques de venteAimant le challenge, vous saurez travailler en transversalité avec les équipes techniques du siègeVous disposez de réelles qualités relationnelles et pédagogiquesVos capacités d'organisation, de coordination permettent de planifier et de prioriser les activités de votre équipe.Vous êtes ouvert(e) sur l'environnement externe pour progresser dans votre métierVous êtes force de proposition et savez anticiper, prendre des décisions, mettre en oeuvre des plans d'actionAu-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence !à propos de notre clientPour le compte de notre client, groupe mutualiste au valeurs de proximité, de solidarité et d'équité. Nous recherchons, un Responsable d'agence F/HVous souhaitez rejoindre un projet en construction, ambitieux et évoluer dans un environnement stimulant ? Ce poste est fait pour vous !
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement et rattaché au Responsable Marketing, vous rejoignez une équipe de 3 Chefs de produits. Vous intervenez en tant que Chef de produit sur le périmètre Monétique commerçants en complément de 2 chefs de produit en place. Vous êtes en charge de la création et l'animation d'une gamme de services destinés à la cible des Commerçants de proximité via les partenaires bancaires.Vous concevez et mettez en œuvre la roadmap Monétique commerçant définie dans le cadre du plan marketing annuel.Vous assurez le développement des offres de services en collaboration avec les équipes internes (nature de la prestation, engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, rédaction des contrats) dans le respect des process définis.Vous faites vivre et évoluer le catalogue d'offres existantes.Vous gérez la politique de prix et de marge.Vous animez les comités Produits mensuels : présentation du suivi du portefeuille projets aux différentes directions concernées (Filière de production, Commerce …).Vous développez les outils d'aide à la vente pour les responsables grands comptes et les présentations clients.Vous contribuez le cas échéant aux appels d'offres.Vous contribuez et/ou porter des projets Marketing de transformation (digitalisation …).Vous concevez le Plan Marketing de l'année suivante sur votre domaine en lien avec les acteurs internes et la veille marché.En tant que Chef de produit expérimenté, vous intervenez sur des missions de coordination des activités de chefs de produit plus juniors du pôle.Ce poste, basé à Lyon 7, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI.Votre package de rémunération se décline de la manière suivante:Salaire: 42kE brute (à négocier selon profil)Statut: Cadre14 RTTChèques déjeunerAccord de participation et d'intéressementPrise en charge transports en commun (70%)Crèche d'entrepriseprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine du marketing, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous bénéficiez d'une expérience probante sur une fonction similaire : gestion et développement d'une gamme de services à forte valeur ajoutée dans le domaine des services (banques, assurances, …).Vous maîtrisez la construction d'offres de services dans toutes ses composantes : définition du contenu des prestations, définition des engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, supports d'aide à la vente.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et Powerpoint.Votre expérience sur les sujets de Parcours clients et de Design Thinking serait un plus.Vous avez un excellent relationnel et un esprit business.Vous avez de bonnes capacités d'analyse et un esprit de synthèse pour gérer efficacement vos priorités.Vous êtes autonome et reconnu pour votre esprit d'équipe.Ce poste vous intéresse alors contactez nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine de la monétique et de l'informatique bancaire, un CHEF DE PRODUIT MARKETING F/H.
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement et rattaché au Responsable Marketing, vous rejoignez une équipe de 3 Chefs de produits. Vous intervenez en tant que Chef de produit sur le périmètre Monétique commerçants en complément de 2 chefs de produit en place. Vous êtes en charge de la création et l'animation d'une gamme de services destinés à la cible des Commerçants de proximité via les partenaires bancaires.Vous concevez et mettez en œuvre la roadmap Monétique commerçant définie dans le cadre du plan marketing annuel.Vous assurez le développement des offres de services en collaboration avec les équipes internes (nature de la prestation, engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, rédaction des contrats) dans le respect des process définis.Vous faites vivre et évoluer le catalogue d'offres existantes.Vous gérez la politique de prix et de marge.Vous animez les comités Produits mensuels : présentation du suivi du portefeuille projets aux différentes directions concernées (Filière de production, Commerce …).Vous développez les outils d'aide à la vente pour les responsables grands comptes et les présentations clients.Vous contribuez le cas échéant aux appels d'offres.Vous contribuez et/ou porter des projets Marketing de transformation (digitalisation …).Vous concevez le Plan Marketing de l'année suivante sur votre domaine en lien avec les acteurs internes et la veille marché.En tant que Chef de produit expérimenté, vous intervenez sur des missions de coordination des activités de chefs de produit plus juniors du pôle.Ce poste, basé à Lyon 7, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI.Votre package de rémunération se décline de la manière suivante:Salaire: 42kE brute (à négocier selon profil)Statut: Cadre14 RTTChèques déjeunerAccord de participation et d'intéressementPrise en charge transports en commun (70%)Crèche d'entrepriseprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine du marketing, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous bénéficiez d'une expérience probante sur une fonction similaire : gestion et développement d'une gamme de services à forte valeur ajoutée dans le domaine des services (banques, assurances, …).Vous maîtrisez la construction d'offres de services dans toutes ses composantes : définition du contenu des prestations, définition des engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, supports d'aide à la vente.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et Powerpoint.Votre expérience sur les sujets de Parcours clients et de Design Thinking serait un plus.Vous avez un excellent relationnel et un esprit business.Vous avez de bonnes capacités d'analyse et un esprit de synthèse pour gérer efficacement vos priorités.Vous êtes autonome et reconnu pour votre esprit d'équipe.Ce poste vous intéresse alors contactez nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine de la monétique et de l'informatique bancaire, un CHEF DE PRODUIT MARKETING F/H.
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      descriptif du posteVotre principale mission sera d'instruire, gérer et régler les dossiers sinistres, contribuer à la satisfaction des adhérents dans le respect desengagements contractuels. Plus précisément , vous - Vérifiez la garantie et analysez les contrats- Instruisez votre dossier de manière proactive (appel sortant, mail …) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision- Élaborez des argumentaires, conformes aux règles légales et conventionnelles. Informez l'adhérent sur le suivi de son dossier, le conseillez sur les démarches à engager et les contacts à établir- Appréciez et gérez les incidences comptables et financières d'un dossier, en respectant les consignes (gérer les éléments financiers du dossier- Missionnez les partenaires dans le cadre des garanties mises en œuvre- Mettez en œuvre la politique indemnisation en termes de process de gestion, règles techniques, détection fraude et recours notamment- Être un véritable acteur de la relation client en veillant à la qualité de l'échange téléphonique (appels sortants comme entrants)Vous aurez aussi quelques missions occasionnelles telles que : - Participer à la montée en compétences d'autres gestionnaires + Participer à des groupes de travail transverses en qualité de contributeurLes avantages entreprise seront les suivants :- Intéressement et participation- plan épargne entreprise- compte épargne temps ouvert à l'épargne ou monétisation possible si + 11 jours de congés alimentés- Mutuelle- Tickets Restaurant avec 50% de PP.profil recherchéDe formation bac +2 type assurances , assistant gestion pme-pmi etc ... vous justifiez d'une expérience équivalente.Vous disposez d'un bon relationnel , d'une grande rigueur administrative .Votre diplomatie , votre réactivité et confidentialité seront appréciées .Envie de relever un nouveau challenge et de découvrir un nouveau métier ... n'hésitez pas , postulez au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Mutuelle solidaire , 5 Conseillers Indemnisation pour renforcer son centre de gestion.Poste à pourvoir au plus vite. Lors de votre intégration , une formation prise en charge par le client est à prévoir lors du 1er mois à Rouen.Vos horaires seront les suivants : 9h - 17h30 du lundi au vendredi soit 36h15 min/sem , réparties sur 5 jours soit 7h15 par jourCompensation de 10 jours de RTTVotre rémunération annuelle sera comptabilisée sur 13 mois, 13ème mois versé en novembrePoste éligible au télétravail.vous bénéficierez de 11 jours fériés tous les ans + 27 jours de CP
      descriptif du posteVotre principale mission sera d'instruire, gérer et régler les dossiers sinistres, contribuer à la satisfaction des adhérents dans le respect desengagements contractuels. Plus précisément , vous - Vérifiez la garantie et analysez les contrats- Instruisez votre dossier de manière proactive (appel sortant, mail …) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision- Élaborez des argumentaires, conformes aux règles légales et conventionnelles. Informez l'adhérent sur le suivi de son dossier, le conseillez sur les démarches à engager et les contacts à établir- Appréciez et gérez les incidences comptables et financières d'un dossier, en respectant les consignes (gérer les éléments financiers du dossier- Missionnez les partenaires dans le cadre des garanties mises en œuvre- Mettez en œuvre la politique indemnisation en termes de process de gestion, règles techniques, détection fraude et recours notamment- Être un véritable acteur de la relation client en veillant à la qualité de l'échange téléphonique (appels sortants comme entrants)Vous aurez aussi quelques missions occasionnelles telles que : - Participer à la montée en compétences d'autres gestionnaires + Participer à des groupes de travail transverses en qualité de contributeurLes avantages entreprise seront les suivants :- Intéressement et participation- plan épargne entreprise- compte épargne temps ouvert à l'épargne ou monétisation possible si + 11 jours de congés alimentés- Mutuelle- Tickets Restaurant avec 50% de PP.profil recherchéDe formation bac +2 type assurances , assistant gestion pme-pmi etc ... vous justifiez d'une expérience équivalente.Vous disposez d'un bon relationnel , d'une grande rigueur administrative .Votre diplomatie , votre réactivité et confidentialité seront appréciées .Envie de relever un nouveau challenge et de découvrir un nouveau métier ... n'hésitez pas , postulez au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Mutuelle solidaire , 5 Conseillers Indemnisation pour renforcer son centre de gestion.Poste à pourvoir au plus vite. Lors de votre intégration , une formation prise en charge par le client est à prévoir lors du 1er mois à Rouen.Vos horaires seront les suivants : 9h - 17h30 du lundi au vendredi soit 36h15 min/sem , réparties sur 5 jours soit 7h15 par jourCompensation de 10 jours de RTTVotre rémunération annuelle sera comptabilisée sur 13 mois, 13ème mois versé en novembrePoste éligible au télétravail.vous bénéficierez de 11 jours fériés tous les ans + 27 jours de CP
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Département Développement, Architecture et Expertise Logicielle, au sein de la DSI du groupe, votre rôle est d'implémenter les projets répondant aux besoins et enjeux des directions métier et à forte valeur ajoutée pour l'entreprise.Vos missions :Atteindre les objectifs projets en respectant la qualité, les délais, et les choix techniques définis par la DSIParticiper au RUN quotidien.Participer à l'amélioration continue des processus de développementRespecter les pratiques de tests définis par la hiérarchie. Créer ou Maintenir la documentation projet.Appliquer la méthodologie mise en place par le département.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Lyon Centre, le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 28/40 KE par an.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en Informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste de Développeur.La DSI implémente la méthodologie AGILE. L'environnement de production et de travail est full Microsoft avec l'utilisation de Azure Devops, et Azure function. Stack Technique : -.Net.- C#.- SQL.- Azure Function.- Angular. vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre enthousiasme et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et en pleine croissance. Vous savez écouter et communiquer avec vos clients externes et internes.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, domaine de l'expertise de sinistres, un développeur DotNet H/F
      descriptif du posteRattaché au Département Développement, Architecture et Expertise Logicielle, au sein de la DSI du groupe, votre rôle est d'implémenter les projets répondant aux besoins et enjeux des directions métier et à forte valeur ajoutée pour l'entreprise.Vos missions :Atteindre les objectifs projets en respectant la qualité, les délais, et les choix techniques définis par la DSIParticiper au RUN quotidien.Participer à l'amélioration continue des processus de développementRespecter les pratiques de tests définis par la hiérarchie. Créer ou Maintenir la documentation projet.Appliquer la méthodologie mise en place par le département.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Lyon Centre, le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 28/40 KE par an.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en Informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste de Développeur.La DSI implémente la méthodologie AGILE. L'environnement de production et de travail est full Microsoft avec l'utilisation de Azure Devops, et Azure function. Stack Technique : -.Net.- C#.- SQL.- Azure Function.- Angular. vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre enthousiasme et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et en pleine croissance. Vous savez écouter et communiquer avec vos clients externes et internes.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, domaine de l'expertise de sinistres, un développeur DotNet H/F
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux et organisé Bon sens relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (F/H).
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux et organisé Bon sens relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum indemnisation.Bon relationnel et rédactionnelRigoureux et dynamiqueSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum indemnisation.Bon relationnel et rédactionnelRigoureux et dynamiqueSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 22 200 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Souscription, vous procédez au traitement de toute nouvelle adhésion en santé individuelle dans le respect des délais et des règles de procédures internes :- Vous vérifiez la recevabilité des dossiers (pièces, signatures, dates...).- Vous assurez la relation directe avec les courtiers afin de recueillir, si besoin, les informations complémentaires nécessaires à l'étude des dossiers.- Vous enregistrez les dossiers dans le système d'information.profil recherchéDe formation Bac +2 minimum, vous justifiez d' une première expérience en tant que gestionnaire assurance.Réactif(ve), votre rigueur, votre capacité d'analyse ainsi que votre capacité à intégrer des données techniques vous aideront à réussir dans votre fonction.Une bonne connaissance des outils bureautiques et de bonnes capacités rédactionnelles sont requises.à propos de notre clientNotre client, courtier grossiste en assurances de personnes , nous confie ce jour le recrutement de son GESTIONNAIRE ASSURANCES - SERVICE SOUSCRIPTION pour son siège de LYON.Poste à pourvoir immédiatement . Vous bénéficierez d'avantages tels que: RTT, Télétravail, horaires variables, mutuelle prise en charge à 100%, intéressement etc ....
      descriptif du posteAu sein du service Souscription, vous procédez au traitement de toute nouvelle adhésion en santé individuelle dans le respect des délais et des règles de procédures internes :- Vous vérifiez la recevabilité des dossiers (pièces, signatures, dates...).- Vous assurez la relation directe avec les courtiers afin de recueillir, si besoin, les informations complémentaires nécessaires à l'étude des dossiers.- Vous enregistrez les dossiers dans le système d'information.profil recherchéDe formation Bac +2 minimum, vous justifiez d' une première expérience en tant que gestionnaire assurance.Réactif(ve), votre rigueur, votre capacité d'analyse ainsi que votre capacité à intégrer des données techniques vous aideront à réussir dans votre fonction.Une bonne connaissance des outils bureautiques et de bonnes capacités rédactionnelles sont requises.à propos de notre clientNotre client, courtier grossiste en assurances de personnes , nous confie ce jour le recrutement de son GESTIONNAIRE ASSURANCES - SERVICE SOUSCRIPTION pour son siège de LYON.Poste à pourvoir immédiatement . Vous bénéficierez d'avantages tels que: RTT, Télétravail, horaires variables, mutuelle prise en charge à 100%, intéressement etc ....
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 2 733 € par mois
      • durée 173 jour(s)
      descriptif du posteVous intégrerez le département PROTECTION JURIDIQUE, au cœur de la relation client, vous vous occuperez de la gestion amiable et judiciaire d'un portefeuille de dossiers de protection juridique.Vos principales missions seront les suivantes :- Ecoute client renforcée, accompagnement dans la recherche de solutions en vue de résoudre le litige dans l'intérêt du client.- Validation de l'acquisition de la garantie, instruction des dossiers, analyse juridique, appréciation et évaluation de l'opportunité des procédures judiciaires, relation avec les conseils extérieurs de l'entreprise ( avocats, experts) suivi de la bonne exécution des décisions rendues.profil recherchéDe formation bac +5 type Master 2 - juridique , vous disposez d'une expérience en protection juridique, DPRSA, sinistres de responsabilité civile ou sinistres complexes.Votre orientation client , votre aisance rédactionnelle, relationnelle et téléphonique seront fortement appréciées.Une forte capacité de négociation ainsi qu'une proactivité vous seront demandées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, compagnie d'assurance , UN(e) JURISTE en PROTECTION JURIDIQUE H/F dans le cadre d'un remplacement de 6 mois.
      descriptif du posteVous intégrerez le département PROTECTION JURIDIQUE, au cœur de la relation client, vous vous occuperez de la gestion amiable et judiciaire d'un portefeuille de dossiers de protection juridique.Vos principales missions seront les suivantes :- Ecoute client renforcée, accompagnement dans la recherche de solutions en vue de résoudre le litige dans l'intérêt du client.- Validation de l'acquisition de la garantie, instruction des dossiers, analyse juridique, appréciation et évaluation de l'opportunité des procédures judiciaires, relation avec les conseils extérieurs de l'entreprise ( avocats, experts) suivi de la bonne exécution des décisions rendues.profil recherchéDe formation bac +5 type Master 2 - juridique , vous disposez d'une expérience en protection juridique, DPRSA, sinistres de responsabilité civile ou sinistres complexes.Votre orientation client , votre aisance rédactionnelle, relationnelle et téléphonique seront fortement appréciées.Une forte capacité de négociation ainsi qu'une proactivité vous seront demandées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, compagnie d'assurance , UN(e) JURISTE en PROTECTION JURIDIQUE H/F dans le cadre d'un remplacement de 6 mois.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans les meilleurs délais.Vos missions principales sont:De porter une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerieDe faire une étude technique sur des demandes de mise à jour de contrats professionnels /risques proposésDe réaliser des souscription PRO - Dommages aux biensDe Traiter les actes de gestion non délégués (attestation, mouvements comptables, sans effet, etc.)profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années Assurances pro/entreprises (maîtrise de la RC et du DAB)Une expérience en souscription sur les risques pro est désiré Nous attendons une personne curieuse, ouverte et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Souscripteur (f/h) en assurance IARD Pro sur la ville de Lyon.
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans les meilleurs délais.Vos missions principales sont:De porter une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerieDe faire une étude technique sur des demandes de mise à jour de contrats professionnels /risques proposésDe réaliser des souscription PRO - Dommages aux biensDe Traiter les actes de gestion non délégués (attestation, mouvements comptables, sans effet, etc.)profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années Assurances pro/entreprises (maîtrise de la RC et du DAB)Une expérience en souscription sur les risques pro est désiré Nous attendons une personne curieuse, ouverte et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Souscripteur (f/h) en assurance IARD Pro sur la ville de Lyon.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 475 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du postePoste en back et front office au sein du service Souscription et gestion Client Entreprises,Missions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB (dommages aux biens) Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie- gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille- Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en gestion d'assurance IARD.- Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle- Maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      descriptif du postePoste en back et front office au sein du service Souscription et gestion Client Entreprises,Missions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB (dommages aux biens) Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie- gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille- Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en gestion d'assurance IARD.- Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle- Maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteMissions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie - Gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille - Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en gestion d'assurance IARD.Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.Une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Lyon, un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      descriptif du posteMissions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie - Gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille - Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en gestion d'assurance IARD.Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.Une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Lyon, un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 26 380 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du postePoste en back et en front office, vos principales missions seront :- Traitement des dossiers d'affiliation complexes- Traitement des listings de rejets (cartes TP, liaison CPAM)- Traitement des dossiers en niveau 2- Traitement des communications téléphoniqueprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Autonomie, technicité, rigueur, organisationEsprit d'équipe Sens d'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeConnaissance dans le monde de l'assurance et assurance collective.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'Assurance, un GESTIONNAIRE POLYVALENT (F/H).
      descriptif du postePoste en back et en front office, vos principales missions seront :- Traitement des dossiers d'affiliation complexes- Traitement des listings de rejets (cartes TP, liaison CPAM)- Traitement des dossiers en niveau 2- Traitement des communications téléphoniqueprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Autonomie, technicité, rigueur, organisationEsprit d'équipe Sens d'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeConnaissance dans le monde de l'assurance et assurance collective.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'Assurance, un GESTIONNAIRE POLYVALENT (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, et dynamique, esprit d'équipeBon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaitrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisation Prévoyance (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, et dynamique, esprit d'équipeBon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaitrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisation Prévoyance (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 21 780 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un service à taille humaine, vous êtes chargé(e) de promouvoir et de vendre par téléphone les produits d'assurances de personne adaptés aux besoins de la clientèle, à partir de leads.Vous aimez accompagner les Prospects et les Clients en portefeuille pour leur proposer les garanties adaptées à leurs besoins ? Bien entendu, au préalable, un diagnostic précis et un conseil professionnel et chaleureux est nécessaire . A ce titre, vous déterminez les besoins de votre prospect, établissez un diagnostic précis, conseillez celui-ci et proposez des garanties adaptées. Vous accompagnez les prospects jusqu'à la finalisation de la vente, vous gérez des actes d'après-vente en vue de fidéliser votre portefeuille. Vous êtes en interaction avec différents interlocuteurs comme le service marketing et le service de gestion des contrats. Vous participez à des projets de l'activité de l'entreprise.profil recherchéVous disposez d'une formation minimum Bac+2 dans le domaine commercial et/ou possédez une expérience en vente-conseil à distance.Votre goût du challenge commercial vous permettra de réaliser vos objectifs et les missions confiées.Votre aisance téléphonique et rédactionnelle garantira une relation qualitative auprès de vos prospects, de vos adhérents et de vos interlocuteurs dédiés.Votre esprit d'équipe et votre sens relationnel sont des atouts majeurs pour réussir votre mission.Vous bénéficierez d'une formation solide et complète sur l'environnement et le marché de l'assurance. Vous serez formé également aux techniques de vente par téléphone.Vous serez accompagné et soutenu au quotidien par un tuteur lors de votre intégration.Le système de rémunération est composé d'un fixe et d'un variable attractif non plafonné.Horaires de travail : 9h-13h/14h-17h et 11h-14h/15h-19h une semaine sur deux (du lundi au vendredi).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la distribution de produits d'assurances sur internet destiné aux particuliers et aux professionnels (complémentaire santé, prévoyance, assurance emprunteur, assurance décès et garantie obsèques) UN CONSEILLER(ère) COMMERCIAL(e) à distance dans le cadre d'une longue mission.
      descriptif du posteAu sein d'un service à taille humaine, vous êtes chargé(e) de promouvoir et de vendre par téléphone les produits d'assurances de personne adaptés aux besoins de la clientèle, à partir de leads.Vous aimez accompagner les Prospects et les Clients en portefeuille pour leur proposer les garanties adaptées à leurs besoins ? Bien entendu, au préalable, un diagnostic précis et un conseil professionnel et chaleureux est nécessaire . A ce titre, vous déterminez les besoins de votre prospect, établissez un diagnostic précis, conseillez celui-ci et proposez des garanties adaptées. Vous accompagnez les prospects jusqu'à la finalisation de la vente, vous gérez des actes d'après-vente en vue de fidéliser votre portefeuille. Vous êtes en interaction avec différents interlocuteurs comme le service marketing et le service de gestion des contrats. Vous participez à des projets de l'activité de l'entreprise.profil recherchéVous disposez d'une formation minimum Bac+2 dans le domaine commercial et/ou possédez une expérience en vente-conseil à distance.Votre goût du challenge commercial vous permettra de réaliser vos objectifs et les missions confiées.Votre aisance téléphonique et rédactionnelle garantira une relation qualitative auprès de vos prospects, de vos adhérents et de vos interlocuteurs dédiés.Votre esprit d'équipe et votre sens relationnel sont des atouts majeurs pour réussir votre mission.Vous bénéficierez d'une formation solide et complète sur l'environnement et le marché de l'assurance. Vous serez formé également aux techniques de vente par téléphone.Vous serez accompagné et soutenu au quotidien par un tuteur lors de votre intégration.Le système de rémunération est composé d'un fixe et d'un variable attractif non plafonné.Horaires de travail : 9h-13h/14h-17h et 11h-14h/15h-19h une semaine sur deux (du lundi au vendredi).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la distribution de produits d'assurances sur internet destiné aux particuliers et aux professionnels (complémentaire santé, prévoyance, assurance emprunteur, assurance décès et garantie obsèques) UN CONSEILLER(ère) COMMERCIAL(e) à distance dans le cadre d'une longue mission.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 2 474 € par mois
      • durée 245 jour(s)
      descriptif du postePoste basé à LYON 3 ème, au sein de la Direction Souscription et Gestion Client Entreprise .vos missions principales seront les suivantes : - Enregistrement des données dans l'outil- Traitement des remédiations des contrats DAB et RC Covid 19 et Cyber Silencieux- Préparation de dossiers en vue de l'accessisation du portefeuille Mid IRD- Amélioration de la qualité de la DATE : écran SUI - Taxes - Proximaprofil recherchéDe Formation BAC+2/3, vous justifiez d'une expérience significative en souscription de risques professionnels ou entreprise.- La Connaissance du monde RC est un atout.Ce poste requiert une bonne maîtrise de la relation téléphonique ainsi qu'un sens de l'initiative, d'une bonne capacité d'argumentation, associées à votre dynamisme, votre rigueur, votre réactivité et votre gôut pour le travail en équipe.bonne maitrise des outils bureautiques ( capacité à travailler sur + logiciels ) , goût prononcé pour les chiffresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe d'assurances, UN(E) TECHNICIEN DE GESTION SOUSCRIPTION H/H dans le cadre d'un accroissement d'activité prévu de mai à janvier 2023.
      descriptif du postePoste basé à LYON 3 ème, au sein de la Direction Souscription et Gestion Client Entreprise .vos missions principales seront les suivantes : - Enregistrement des données dans l'outil- Traitement des remédiations des contrats DAB et RC Covid 19 et Cyber Silencieux- Préparation de dossiers en vue de l'accessisation du portefeuille Mid IRD- Amélioration de la qualité de la DATE : écran SUI - Taxes - Proximaprofil recherchéDe Formation BAC+2/3, vous justifiez d'une expérience significative en souscription de risques professionnels ou entreprise.- La Connaissance du monde RC est un atout.Ce poste requiert une bonne maîtrise de la relation téléphonique ainsi qu'un sens de l'initiative, d'une bonne capacité d'argumentation, associées à votre dynamisme, votre rigueur, votre réactivité et votre gôut pour le travail en équipe.bonne maitrise des outils bureautiques ( capacité à travailler sur + logiciels ) , goût prononcé pour les chiffresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe d'assurances, UN(E) TECHNICIEN DE GESTION SOUSCRIPTION H/H dans le cadre d'un accroissement d'activité prévu de mai à janvier 2023.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 2 455 € par mois
      • durée 184 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes : -Contrôler les garanties du contrat,- Contrôler l'affiliation (voir la créer si besoin),-Etudier la garantie sur les dispositions particulières et les dispositions générales du contrat,- Demander les documents idoines à l'assuré ou au bénéficiaire ou à l'entreprise – contact par téléphone et/ ou mail,- Effectuer le calcul du montant dû, ¿ Procéder au provisionnement en décès, - Procéder au règlement.profil recherchéDe formation bac +2 en assurances , vous disposez d'une très bonne capacité relationnelle et rédactionnelle et disposez de bonnes connaissances en indemnisation.Vous savez faire preuve d'empathie vis-à-vis des assurés et avez un grand sens de l'écoute.Réactivité, force de proposition , sens du travail en équipe seront des atouts nécessaires pour réussir votre mission.à propos de notre clientNotre client , grand groupe d'assurances , nous confie ce jour le recrutement de son INDEMNISATEUR PREVOYANCE F/H dans le cadre d'une mission allant jusqu'au 29.11.2022 , afin de renforcer son service suite à un accroissement d'activité.
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes : -Contrôler les garanties du contrat,- Contrôler l'affiliation (voir la créer si besoin),-Etudier la garantie sur les dispositions particulières et les dispositions générales du contrat,- Demander les documents idoines à l'assuré ou au bénéficiaire ou à l'entreprise – contact par téléphone et/ ou mail,- Effectuer le calcul du montant dû, ¿ Procéder au provisionnement en décès, - Procéder au règlement.profil recherchéDe formation bac +2 en assurances , vous disposez d'une très bonne capacité relationnelle et rédactionnelle et disposez de bonnes connaissances en indemnisation.Vous savez faire preuve d'empathie vis-à-vis des assurés et avez un grand sens de l'écoute.Réactivité, force de proposition , sens du travail en équipe seront des atouts nécessaires pour réussir votre mission.à propos de notre clientNotre client , grand groupe d'assurances , nous confie ce jour le recrutement de son INDEMNISATEUR PREVOYANCE F/H dans le cadre d'une mission allant jusqu'au 29.11.2022 , afin de renforcer son service suite à un accroissement d'activité.
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la DSI, rattaché au Responsable de centre de service vos missions sont les suivantes : Pilotage d'une équipe de développement en mode Agile. Collaboration avec le Product Owner sur l'analyse du besoin métier. Force de proposition sur les choix techniques et vous participez avec l'Architecte Solutions à la définition et à la validation des architectures techniques. Conception/développement et garant de la qualité du code et du respect des bonnes pratiques. Coordination du delivery. Poste en CDI à pourvoir dès que possible, salaire négociable sur des bases 45/50 KE.profil recherchéChez notre client, on ne s'arrête pas aux diplômes mais plutôt aux capacités techniques et humaines. Que vous ayez un Bac +5 ou que vous soyez autodidacte, il étudiera votre candidature de la même manière. Vous avez 5 ans d'expérience sur un poste de Développeur Fullstack (JAVA & JS) avec une première expérience de Lead d'une équipe de développement. Environnement technique : globalement sur les dernières versions de technos, de type JAVA Spring boot et VueJS, outils d'intégration continue, de containerisation et de test. Venez rejoindre notre client, postulez sans attendre ! : Java 11 spring boot 2 (microservices) Front-end : JavaScript (ES6) Vue.js Devops : Docker, Github, Sass, Yarn, Traefik, K3S CI : Jenkins, SonarQube SGBD : PostgreSQL MongoDB, Oracle Rejoindre notre client, c'est aussi bénéficier d'avantages qui font la différence : Télétravail, RTT, carte restaurant, indemnités kilométrique vélo, mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, contrat prévoyance, 2 régà propos de notre clientNous recrutons pour notre client, courtier en assurances, siège à Lyon, un Lead Développeur Fullstack JAVA & Front end H/F en CDI.
      descriptif du posteAu sein de la DSI, rattaché au Responsable de centre de service vos missions sont les suivantes : Pilotage d'une équipe de développement en mode Agile. Collaboration avec le Product Owner sur l'analyse du besoin métier. Force de proposition sur les choix techniques et vous participez avec l'Architecte Solutions à la définition et à la validation des architectures techniques. Conception/développement et garant de la qualité du code et du respect des bonnes pratiques. Coordination du delivery. Poste en CDI à pourvoir dès que possible, salaire négociable sur des bases 45/50 KE.profil recherchéChez notre client, on ne s'arrête pas aux diplômes mais plutôt aux capacités techniques et humaines. Que vous ayez un Bac +5 ou que vous soyez autodidacte, il étudiera votre candidature de la même manière. Vous avez 5 ans d'expérience sur un poste de Développeur Fullstack (JAVA & JS) avec une première expérience de Lead d'une équipe de développement. Environnement technique : globalement sur les dernières versions de technos, de type JAVA Spring boot et VueJS, outils d'intégration continue, de containerisation et de test. Venez rejoindre notre client, postulez sans attendre ! : Java 11 spring boot 2 (microservices) Front-end : JavaScript (ES6) Vue.js Devops : Docker, Github, Sass, Yarn, Traefik, K3S CI : Jenkins, SonarQube SGBD : PostgreSQL MongoDB, Oracle Rejoindre notre client, c'est aussi bénéficier d'avantages qui font la différence : Télétravail, RTT, carte restaurant, indemnités kilométrique vélo, mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, contrat prévoyance, 2 régà propos de notre clientNous recrutons pour notre client, courtier en assurances, siège à Lyon, un Lead Développeur Fullstack JAVA & Front end H/F en CDI.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du postePoste basé à Lyon au sein de la Direction Souscription et Gestion Client Entreprise et Particulier.Poste en back et en front office, ou vous aurez comme missions :- Assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie.- Etude technique sur des demandes de mise à jour de contrats particuliers.- Souscription PARTICULIERS- Gestion des contrats (Résiliations, mouvements comptables, sans effet ...)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.- Esprit d'équipe et prise d'initiatives- Sens de la relation client- Autonomie et curiosité- Connaissance des produits IARDà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Technicien de Gestion Souscription (F/H).
      descriptif du postePoste basé à Lyon au sein de la Direction Souscription et Gestion Client Entreprise et Particulier.Poste en back et en front office, ou vous aurez comme missions :- Assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie.- Etude technique sur des demandes de mise à jour de contrats particuliers.- Souscription PARTICULIERS- Gestion des contrats (Résiliations, mouvements comptables, sans effet ...)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.- Esprit d'équipe et prise d'initiatives- Sens de la relation client- Autonomie et curiosité- Connaissance des produits IARDà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Technicien de Gestion Souscription (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, dynamique.Bon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de la synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, dynamique.Bon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de la synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrerez une équipe de 4 personnes et vos attributions principales seront les suivantes: -Gestion du secrétariat général de la mutuelle , (Ouverture et tri du courrier/traitements Mails, rédactions et envois de courriers) -Gestion du personnel : congés, absences.-Suivi des process de travail et organisationnel et répartition du travail des salariées (en accord avec la direction) -Gestion des locaux de la mutuelle : technique, informatique, nettoyage...-Comptabilité : suivi des encaissements des cotisations , des adhérents , suivi et traitement des impayés, Paiement des prestations des adhérents et Tiers ; suivi des aides financières exceptionnelles ; Mouvement guichet (chèque, prélèvements etespèces). Suivi des dépenses et factures des partenaires. - Missions sur Logiciel spécifique de travail : extractions de données, statistiques et requêtes. - Suivi service contentieux - Gestion des recours assurances- Relation avec les partenaires extérieurs et les collectivités (conventions tiers payant, AMO...)- Prospect : développement mutualiste- Renfort administration politique : convocation CA, AG, réunions et élection des délégués.Quelques tâches secondaires pourront s'intégrer également :- Saisie des prestations des adhérents et des tiers- traitement des prises en charge et devis- suivi du flux noémieDurée hebdomadaire : 35 h du lundi au vendredi Avantages sociaux : Ticket restaurant + prise en charge complète de la complémentaire santé + indemnité de transports 50% .Une formation sera assurée par l'employeur.profil recherchéCe poste requiert une expérience en Mutuelle (gestion contrat complémentaire santé et contrat assurances) et expérience commerciale de 5 années minimum.Très bonne maitrise du pack office et globalement à l'aise avec les outils informatiques Votre discrétion , votre organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées , vos connaissances de la réglementation en vigueur du code de la mutualité et du code de la Sécurité sociale seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.Dynamisme et réactivité seront de mise également .Vous aimez la relation client et la gestion de proximité ? Alors n'hésitez plus , postulez immédiatement .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, mutuelle professionnelle à dimension humaine , adhérente à la MUTUALITE FRANCAISE et MUTUALITE DE LA FONCTION PUBLIQUE , UN(E) ASSISTANT(e) de DIRECTION / RESPONSABLE D'AGENCES ( Reims et Lyon) .Poste à pourvoir au 15.05.2022.
      descriptif du posteVous intégrerez une équipe de 4 personnes et vos attributions principales seront les suivantes: -Gestion du secrétariat général de la mutuelle , (Ouverture et tri du courrier/traitements Mails, rédactions et envois de courriers) -Gestion du personnel : congés, absences.-Suivi des process de travail et organisationnel et répartition du travail des salariées (en accord avec la direction) -Gestion des locaux de la mutuelle : technique, informatique, nettoyage...-Comptabilité : suivi des encaissements des cotisations , des adhérents , suivi et traitement des impayés, Paiement des prestations des adhérents et Tiers ; suivi des aides financières exceptionnelles ; Mouvement guichet (chèque, prélèvements etespèces). Suivi des dépenses et factures des partenaires. - Missions sur Logiciel spécifique de travail : extractions de données, statistiques et requêtes. - Suivi service contentieux - Gestion des recours assurances- Relation avec les partenaires extérieurs et les collectivités (conventions tiers payant, AMO...)- Prospect : développement mutualiste- Renfort administration politique : convocation CA, AG, réunions et élection des délégués.Quelques tâches secondaires pourront s'intégrer également :- Saisie des prestations des adhérents et des tiers- traitement des prises en charge et devis- suivi du flux noémieDurée hebdomadaire : 35 h du lundi au vendredi Avantages sociaux : Ticket restaurant + prise en charge complète de la complémentaire santé + indemnité de transports 50% .Une formation sera assurée par l'employeur.profil recherchéCe poste requiert une expérience en Mutuelle (gestion contrat complémentaire santé et contrat assurances) et expérience commerciale de 5 années minimum.Très bonne maitrise du pack office et globalement à l'aise avec les outils informatiques Votre discrétion , votre organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées , vos connaissances de la réglementation en vigueur du code de la mutualité et du code de la Sécurité sociale seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.Dynamisme et réactivité seront de mise également .Vous aimez la relation client et la gestion de proximité ? Alors n'hésitez plus , postulez immédiatement .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, mutuelle professionnelle à dimension humaine , adhérente à la MUTUALITE FRANCAISE et MUTUALITE DE LA FONCTION PUBLIQUE , UN(E) ASSISTANT(e) de DIRECTION / RESPONSABLE D'AGENCES ( Reims et Lyon) .Poste à pourvoir au 15.05.2022.
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