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    56 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • rillieux la pape (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe responsable paie est en charge de la gestion de l'administration du personnel, des paies France: 100 bulletins, et de la réalisation des tableaux de pilotage RH pour le groupe. Il assiste le DRH sur les aspects juridiques et législatifs liés à la rémunération et l'administration du personnel.Vous avez de fortes compétences sur les paies et la masse salariales, le contrôle de gestion sociale & études de rémunérations. Vous pilotez des effectifs et de la rémunération. Ce poste, basé à RILLIEUX LA PAPE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois et évolue vers un contrat à durée indéterminé.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Anglais professionnelVous avez des connaissances en paies et sur les règles en France indispensable.Connaissance Excel avancéeà propos de notre clientVous aimez travailler avec une bonne ambiance? de la bienveillance? de la transparence? N'hésitez plus alors, postulez!
      descriptif du posteLe responsable paie est en charge de la gestion de l'administration du personnel, des paies France: 100 bulletins, et de la réalisation des tableaux de pilotage RH pour le groupe. Il assiste le DRH sur les aspects juridiques et législatifs liés à la rémunération et l'administration du personnel.Vous avez de fortes compétences sur les paies et la masse salariales, le contrôle de gestion sociale & études de rémunérations. Vous pilotez des effectifs et de la rémunération. Ce poste, basé à RILLIEUX LA PAPE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois et évolue vers un contrat à durée indéterminé.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Anglais professionnelVous avez des connaissances en paies et sur les règles en France indispensable.Connaissance Excel avancéeà propos de notre clientVous aimez travailler avec une bonne ambiance? de la bienveillance? de la transparence? N'hésitez plus alors, postulez!
      • caluire et cuire (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un(e) Juriste chargé(e) du recouvrement et des procédures contentieuses dont l'objectif est de maîtriser et d'optimiser le coût d'un sinistre « Loyers Impayés ».– la phase pré-contentieuse et le recouvrement amiable : phoning, mailing, relances,– la mise en place et suivi de plans d'apurement,– la mise en place des procédures judiciaires adéquates,– le suivi des procédures d'exécution visant la reprise du logement et/ou le recouvrement forcé,– le règlements des intervenants (huissiers, Avocats, enquêteurs…).Une formation aux produits est assurée.Ce poste basé à Lyon est à pourvoir en CDI.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.BTS et/ou diplôme juridique.Une expérience en recouvrement et contentieux locatif est un plus.Connaissances souhaitées :– Maîtrise des techniques de recouvrement amiable et judiciaire de créances civiles,– Aisance orale et écrite,– Capacité à négocier,– Organisation et rigueur,– Travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Secteur de l'assurance, un Juriste contentieux (F/H).
      descriptif du posteNous recherchons un(e) Juriste chargé(e) du recouvrement et des procédures contentieuses dont l'objectif est de maîtriser et d'optimiser le coût d'un sinistre « Loyers Impayés ».– la phase pré-contentieuse et le recouvrement amiable : phoning, mailing, relances,– la mise en place et suivi de plans d'apurement,– la mise en place des procédures judiciaires adéquates,– le suivi des procédures d'exécution visant la reprise du logement et/ou le recouvrement forcé,– le règlements des intervenants (huissiers, Avocats, enquêteurs…).Une formation aux produits est assurée.Ce poste basé à Lyon est à pourvoir en CDI.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.BTS et/ou diplôme juridique.Une expérience en recouvrement et contentieux locatif est un plus.Connaissances souhaitées :– Maîtrise des techniques de recouvrement amiable et judiciaire de créances civiles,– Aisance orale et écrite,– Capacité à négocier,– Organisation et rigueur,– Travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Secteur de l'assurance, un Juriste contentieux (F/H).
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'un responsable, d'un acheteur et de trois approvisionneurs, dont vous, les principales missions sont les suivantes : - assurer les approvisionnements pour un ou plusieurs dépôts dans le respect des procédures instaurées.- maintenir les seuils optimaux sans ruptures ni surstocks.- garantir les meilleures conditions de prix et de délais sur les produits achetés.Poste tourné vers le service client optimalprofil recherchéDiplômes et Compétences : Vous possédez un niveau bac+2 ainsi que 3 à 5 ans d'expériences sur ce type de tâches et missions.L'analyse des consommations étant le cœur de l'activité, cette compétence est indispensable.La maîtrise (ou la connaissance) des seuils de stocks serait un gros plus.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous allez travailler sur DIVALTO, Excel, Microsoft Teams, SharePoint.Vous serez en lien avec les fournisseurs et les services commerciaux, le pôle ADV , la logistique et la comptabilité du groupePoste tourné vers le service client optimalAdaptabilité, réactivité et sens de l'analyse seront nécessaires pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Vaulx En Velin, un(e) approvisionneur/se multi-sites. Poste à pourvoir sur une longue période.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'un responsable, d'un acheteur et de trois approvisionneurs, dont vous, les principales missions sont les suivantes : - assurer les approvisionnements pour un ou plusieurs dépôts dans le respect des procédures instaurées.- maintenir les seuils optimaux sans ruptures ni surstocks.- garantir les meilleures conditions de prix et de délais sur les produits achetés.Poste tourné vers le service client optimalprofil recherchéDiplômes et Compétences : Vous possédez un niveau bac+2 ainsi que 3 à 5 ans d'expériences sur ce type de tâches et missions.L'analyse des consommations étant le cœur de l'activité, cette compétence est indispensable.La maîtrise (ou la connaissance) des seuils de stocks serait un gros plus.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous allez travailler sur DIVALTO, Excel, Microsoft Teams, SharePoint.Vous serez en lien avec les fournisseurs et les services commerciaux, le pôle ADV , la logistique et la comptabilité du groupePoste tourné vers le service client optimalAdaptabilité, réactivité et sens de l'analyse seront nécessaires pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Vaulx En Velin, un(e) approvisionneur/se multi-sites. Poste à pourvoir sur une longue période.
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de montage, vous aurez en charge, le montage, le câblage des produits mécaniques, électriques et électroniques.Vous effectuerez le contrôle qualité sur les produits fabriqués suivant le cahier des charges clients.Vous travaillerez en horaire de journée : Lundi-jeudi : 8h-12h30 / 13h30-17h ; vendredi : 8h-12h30 / 13h30-16hSalaire 1800€/mois + Mutuelle d'entreprise + Accord d'intéressement + Epargne salarialeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro électrotechnique ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les techniques de câblage électrique et électronique, ainsi que les technique de montage mécanique.Vous souhaitez participer au développement de cette entreprise ? Alors n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous accompagnons une entreprise sur Vaulx en Velin dans le cadre de son développement.Notre client est spécialisé dans la fabrication de systèmes de sécurité électroniques de détection d'intrusion périmétrique.Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement de départ à la retraite, un(e) Monteur Câbleur (F/H) en CDI.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de montage, vous aurez en charge, le montage, le câblage des produits mécaniques, électriques et électroniques.Vous effectuerez le contrôle qualité sur les produits fabriqués suivant le cahier des charges clients.Vous travaillerez en horaire de journée : Lundi-jeudi : 8h-12h30 / 13h30-17h ; vendredi : 8h-12h30 / 13h30-16hSalaire 1800€/mois + Mutuelle d'entreprise + Accord d'intéressement + Epargne salarialeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro électrotechnique ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les techniques de câblage électrique et électronique, ainsi que les technique de montage mécanique.Vous souhaitez participer au développement de cette entreprise ? Alors n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous accompagnons une entreprise sur Vaulx en Velin dans le cadre de son développement.Notre client est spécialisé dans la fabrication de systèmes de sécurité électroniques de détection d'intrusion périmétrique.Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement de départ à la retraite, un(e) Monteur Câbleur (F/H) en CDI.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAvec plus de 700 000 dossiers en portefeuille, le service Relation Client est dédié à la prise en charge des demandes des clients ayant souscrit un dossier de financement auto. C'est une plateforme téléphonique dynamique et en constante évolution grâce aux nombreuses transformations digitales du parcours client.Intégré(e) au sein d'une super équipe de 80 Conseillers(ères) clientèle, vous êtes le premier contact, au téléphone, de nos clients tout au long de la vie de leur contrat.Véritable acteur de la satisfaction client, voici à quoi ressembleront vos journées :Vous accueillez, conseillez et fidélisez nos clients en leur faisant vivre une expérience unique et personnalisée quel que soit le canal de communication utilisé.Vous accompagnez nos clients dans l'utilisation de leur espace personnel.Vous assurez le traitement des opérations courantes liées au contrat de financement : modifications administratives (changement de RIB , changement d'adresse..), modifications financières décalage de date de prélèvement, report d'échéance, prolongation de contrat..)Vous assistez notre réseau de concessionnaire et nos prestataires : vous traitez leurs demandes avec implication en respectant les engagements, les techniques et les procédures de la relation client en vigueur.Vous alertez et faites remonter les informations afin d'optimiser la satisfaction de nos clients et vous n'hésitez pas à être force de proposition dans l'amélioration continue du service. A ce titre, vous serez amené(e) à participer à des ateliers/projets.Vous identifiez les opportunités commerciales, vous orientez le client vers le service adapté.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvellement de 15 mois possible)La rémunération brute annuelle sera calculé en fonction de votre expérience.profil recherché- Vous avez validé avec succès un Bac+2 ou un Bac+3- Passionné(e) par la Relation client, Vous avez un très bon relationnel et une excellente communication, orale comme écrite- Autonome et force de proposition : avec vous il n'y a pas de problèmes, que des solutions !- Orienté résultat, persévérant, vous avez l'énergie et la motivation nécessaires pour atteindre vos objectifs- Team spirit, vous avez un contact facile et aimez échanger- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes agile dans l'utilisation des différents outils web et bureautiquesVéritable tous terrains, vous guiderez notre réseau et nos clients avec compréhension, patience et intelligence tout au long de leur expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le financement automobile, un Téléconseiller Clientèle H/F
      descriptif du posteAvec plus de 700 000 dossiers en portefeuille, le service Relation Client est dédié à la prise en charge des demandes des clients ayant souscrit un dossier de financement auto. C'est une plateforme téléphonique dynamique et en constante évolution grâce aux nombreuses transformations digitales du parcours client.Intégré(e) au sein d'une super équipe de 80 Conseillers(ères) clientèle, vous êtes le premier contact, au téléphone, de nos clients tout au long de la vie de leur contrat.Véritable acteur de la satisfaction client, voici à quoi ressembleront vos journées :Vous accueillez, conseillez et fidélisez nos clients en leur faisant vivre une expérience unique et personnalisée quel que soit le canal de communication utilisé.Vous accompagnez nos clients dans l'utilisation de leur espace personnel.Vous assurez le traitement des opérations courantes liées au contrat de financement : modifications administratives (changement de RIB , changement d'adresse..), modifications financières décalage de date de prélèvement, report d'échéance, prolongation de contrat..)Vous assistez notre réseau de concessionnaire et nos prestataires : vous traitez leurs demandes avec implication en respectant les engagements, les techniques et les procédures de la relation client en vigueur.Vous alertez et faites remonter les informations afin d'optimiser la satisfaction de nos clients et vous n'hésitez pas à être force de proposition dans l'amélioration continue du service. A ce titre, vous serez amené(e) à participer à des ateliers/projets.Vous identifiez les opportunités commerciales, vous orientez le client vers le service adapté.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvellement de 15 mois possible)La rémunération brute annuelle sera calculé en fonction de votre expérience.profil recherché- Vous avez validé avec succès un Bac+2 ou un Bac+3- Passionné(e) par la Relation client, Vous avez un très bon relationnel et une excellente communication, orale comme écrite- Autonome et force de proposition : avec vous il n'y a pas de problèmes, que des solutions !- Orienté résultat, persévérant, vous avez l'énergie et la motivation nécessaires pour atteindre vos objectifs- Team spirit, vous avez un contact facile et aimez échanger- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes agile dans l'utilisation des différents outils web et bureautiquesVéritable tous terrains, vous guiderez notre réseau et nos clients avec compréhension, patience et intelligence tout au long de leur expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le financement automobile, un Téléconseiller Clientèle H/F
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de sa croissance, le cabinet de courtage recrute un.e Chargé.e de Comptes production RC/DAB et risques Divers H/FPoste en CDILocalisé à Lyon 6Au sein du département production IARD basé à Lyon et d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions seront les suivantes :Vos principales missions consisteront à :Assurer la gestion technique et administrative d'un portefeuille de contrats IRD (RC / DAB et risquesdivers), et plus particulièrement :- La gestion administrative quotidienne et le suivi des demandes clients- La rédaction des contrats et avenants ou la vérification de ceux émis par les Compagnies ;- La négociation des renouvellements ou les replacements des contrats en collaboration avec le manager;Réaliser les études en saturation des clients en portefeuille :- Préparer le cahier des charges et la tarification des risques auprès des compagnies d'assurance,- Préparer les offres à destination des prospects ou clients.Conditions d'exercice du poste :37h00 / 12 jours de RTTHoraires modulables2 jours de télétravail après une première période d'intégrationprofil recherchéNotre client recherche une personne de formation Bac+2 minimum en assurance ou juridique avec au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Les compétences suivantes sont demandées :- Bonne connaissance du marché de l'assurance lyonnais ;- Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)- Bonnes qualités rédactionnelles et bon esprit d'analyse ;- Grande rigueur, investissement, curiosité intellectuelle, sens commercial et aisance relationnelle sont les qualités requises pour ce poste.Postulez en adressant votre CV et/ou profil linkedin. Pour toute question contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3, demandez Fanette ZANETTI https://www.linkedin.com/in/fanettezanetti/à propos de notre clientNotre client, Courtier indépendant, reconnu pour son professionnalisme par les compagnies d'assurances françaises et étrangères, conseille ses clients, négocie avec les assureurs, gère les sinistres et optimise les contrats.
      descriptif du posteDans le cadre de sa croissance, le cabinet de courtage recrute un.e Chargé.e de Comptes production RC/DAB et risques Divers H/FPoste en CDILocalisé à Lyon 6Au sein du département production IARD basé à Lyon et d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions seront les suivantes :Vos principales missions consisteront à :Assurer la gestion technique et administrative d'un portefeuille de contrats IRD (RC / DAB et risquesdivers), et plus particulièrement :- La gestion administrative quotidienne et le suivi des demandes clients- La rédaction des contrats et avenants ou la vérification de ceux émis par les Compagnies ;- La négociation des renouvellements ou les replacements des contrats en collaboration avec le manager;Réaliser les études en saturation des clients en portefeuille :- Préparer le cahier des charges et la tarification des risques auprès des compagnies d'assurance,- Préparer les offres à destination des prospects ou clients.Conditions d'exercice du poste :37h00 / 12 jours de RTTHoraires modulables2 jours de télétravail après une première période d'intégrationprofil recherchéNotre client recherche une personne de formation Bac+2 minimum en assurance ou juridique avec au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Les compétences suivantes sont demandées :- Bonne connaissance du marché de l'assurance lyonnais ;- Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)- Bonnes qualités rédactionnelles et bon esprit d'analyse ;- Grande rigueur, investissement, curiosité intellectuelle, sens commercial et aisance relationnelle sont les qualités requises pour ce poste.Postulez en adressant votre CV et/ou profil linkedin. Pour toute question contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3, demandez Fanette ZANETTI https://www.linkedin.com/in/fanettezanetti/à propos de notre clientNotre client, Courtier indépendant, reconnu pour son professionnalisme par les compagnies d'assurances françaises et étrangères, conseille ses clients, négocie avec les assureurs, gère les sinistres et optimise les contrats.
      • lyon 06 (69)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteIntégré(e) à la Direction Expertise et Service Client, vous rejoindrez le service financement Immobilier Energie Environnement, de la région AURA.Votre mission consistera à assurer la « post gestion » des dossiers de financement et de construction dont les contrats ont été signés.- Vous vérifierez la complétude du dossier- Vous prendrez en charge sa mise à jour si des éléments étaient manquants (relance client, relance chargé - d'affaires, récupération de pièces,)- Vous accompagnez l'équipe dans le suivi rapproché de leurs dossiers- Le cas échéant vous informerez les clients des modalités de leur financement- Après vérification de la complétude du dossier vous réaliserez la dématérialisation de l'ensemble des éléments du dossierprofil recherchéEt si c'était vous ? Vous êtes titulaire d'une formation BAC + 2 avec une 1ère expérience en gestion .- Capacité d'analyse et de synthèse.- Rigueur et organisation- Réactivité, initiative, autonomie- Excellent relationnel et sens du service client.- Goût du travail en équipe.- Attitude positive et motivéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque d'investissement pour les entreprises, un(e) ASSISTANT DE GESTION F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Poste à pourvoir immédiatement.
      descriptif du posteIntégré(e) à la Direction Expertise et Service Client, vous rejoindrez le service financement Immobilier Energie Environnement, de la région AURA.Votre mission consistera à assurer la « post gestion » des dossiers de financement et de construction dont les contrats ont été signés.- Vous vérifierez la complétude du dossier- Vous prendrez en charge sa mise à jour si des éléments étaient manquants (relance client, relance chargé - d'affaires, récupération de pièces,)- Vous accompagnez l'équipe dans le suivi rapproché de leurs dossiers- Le cas échéant vous informerez les clients des modalités de leur financement- Après vérification de la complétude du dossier vous réaliserez la dématérialisation de l'ensemble des éléments du dossierprofil recherchéEt si c'était vous ? Vous êtes titulaire d'une formation BAC + 2 avec une 1ère expérience en gestion .- Capacité d'analyse et de synthèse.- Rigueur et organisation- Réactivité, initiative, autonomie- Excellent relationnel et sens du service client.- Goût du travail en équipe.- Attitude positive et motivéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque d'investissement pour les entreprises, un(e) ASSISTANT DE GESTION F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Poste à pourvoir immédiatement.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, le Gestionnaire production MRI (F/H) aura pour missions :· l'audit et la souscription des contrats· la renégociation des contrats auprès des compagnies· le calcul des majorations· l'établissement d'avenantsprofil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine de l'assurance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez la convention IRSI/MRI. Vous êtes organisé, rigoureux avec un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le courtage d'assurance, un Gestionnaire production MRI (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, le Gestionnaire production MRI (F/H) aura pour missions :· l'audit et la souscription des contrats· la renégociation des contrats auprès des compagnies· le calcul des majorations· l'établissement d'avenantsprofil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine de l'assurance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez la convention IRSI/MRI. Vous êtes organisé, rigoureux avec un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le courtage d'assurance, un Gestionnaire production MRI (F/H)
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de la souscription des risques de Loyers Impayés présentés par nos clientsprofessionnels de l'immobilier et particuliers bailleurs. Vous procéderez ainsi à la vérification des critères de sélection des candidats locataires, et confirmerez l'acceptation des mises en garanties.Vous faites preuve d'une autonomie complète en informatique, et d'une aisance relationnelle etrédactionnelle. Une formation aux garanties locatives est assurée.Ce poste est à pourvoir en CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 en immobilier ou en assurance, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes organisé rigoureux avec un bon relationnel. A l'aise avec les outils informatique. Un bon esprit d'équipe fera la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet de courtage spécialisé dans le domaine de l'immobilier, un Gestionnaire en assurances (F/H)
      descriptif du posteVous serez en charge de la souscription des risques de Loyers Impayés présentés par nos clientsprofessionnels de l'immobilier et particuliers bailleurs. Vous procéderez ainsi à la vérification des critères de sélection des candidats locataires, et confirmerez l'acceptation des mises en garanties.Vous faites preuve d'une autonomie complète en informatique, et d'une aisance relationnelle etrédactionnelle. Une formation aux garanties locatives est assurée.Ce poste est à pourvoir en CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 en immobilier ou en assurance, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes organisé rigoureux avec un bon relationnel. A l'aise avec les outils informatique. Un bon esprit d'équipe fera la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet de courtage spécialisé dans le domaine de l'immobilier, un Gestionnaire en assurances (F/H)
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la responsable du bureau, les missions du Gestionnaire administratif immobilier (F/H) seront les suivantes : - Prise en charge des demandes clients- Constitution des dossiers locataires- Etude et analyse des dossiers- Prise de décision sur les dossiers sélectionnés- Communication des réponses au client - Suivi clientprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de l'immobilier, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Vous avez un bon esprit d'équipe, vous êtes organisé et rigoureux. Vous avez déjà traiter des demandes de dossiers locataires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de courtage en assurance, un Gestionnaire administratif immobilier (F/H).
      descriptif du posteRattaché à la responsable du bureau, les missions du Gestionnaire administratif immobilier (F/H) seront les suivantes : - Prise en charge des demandes clients- Constitution des dossiers locataires- Etude et analyse des dossiers- Prise de décision sur les dossiers sélectionnés- Communication des réponses au client - Suivi clientprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de l'immobilier, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Vous avez un bon esprit d'équipe, vous êtes organisé et rigoureux. Vous avez déjà traiter des demandes de dossiers locataires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de courtage en assurance, un Gestionnaire administratif immobilier (F/H).
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 personnes, vous êtes en charge de la gestion de dossiers patients, depuis la demande d'intervention du médecin prescripteur jusqu'à la facturation, sur un périmètre géographique donné. L'objectif est d'assurer la gestion administrative des prestations de service. Vous rattachez les ordonnances reçues aux dossiers des patients (saisie, archivage). Vous validez les dossiers et vous assurez de leur prise en charge par les organismes sociaux (CPAM).Vous contrôlez la facturation de nos prestations et corrigez les potentielles anomalies de génération.Vous traitez les rejets des organismes sociaux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous bénéficiez d'une première expérience sur des postes en facturation ou en administratif ;Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Excel) et les logiciels informatiques ; Idéalement, vous avez une expérience dans le domaine de la santé ou une appétence pour ce secteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, pionnier de la prestation de santé à domicile et compte aujourd'hui parmi les acteurs de référence dans ce domaine en France. Un profil de gestionnaire facturation pour un CDI à pourvoir sur Lyon 6ème.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 personnes, vous êtes en charge de la gestion de dossiers patients, depuis la demande d'intervention du médecin prescripteur jusqu'à la facturation, sur un périmètre géographique donné. L'objectif est d'assurer la gestion administrative des prestations de service. Vous rattachez les ordonnances reçues aux dossiers des patients (saisie, archivage). Vous validez les dossiers et vous assurez de leur prise en charge par les organismes sociaux (CPAM).Vous contrôlez la facturation de nos prestations et corrigez les potentielles anomalies de génération.Vous traitez les rejets des organismes sociaux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous bénéficiez d'une première expérience sur des postes en facturation ou en administratif ;Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Excel) et les logiciels informatiques ; Idéalement, vous avez une expérience dans le domaine de la santé ou une appétence pour ce secteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, pionnier de la prestation de santé à domicile et compte aujourd'hui parmi les acteurs de référence dans ce domaine en France. Un profil de gestionnaire facturation pour un CDI à pourvoir sur Lyon 6ème.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, le Conseiller Relation Client est garant de l'image de l'entreprise auprès de ses interlocuteurs et de l'Esprit de Service du Groupe.En tant que Conseiller Relation Client, vous assurez un traitement professionnel, efficient et chaleureux, des demandes de nos clients externes et internes.Vous assurez le traitement des appels entrants au pôle patients, apportez un premier niveau de réponse et assurez la bonne transmission de l'information auprès des équipes opérationnelles ;Vous contribuez à la réalisation des demandes de nos patients et intervenants telles que le dépannage de consommables, la prise en compte des hospitalisations, des arrêts de traitements, la planification des rendez-vous de suivi... ;Vous contribuez au quotidien à la continuité de la prise en charge de nos patients en vous assurant du renouvellement des ordonnances à échéance, du réapprovisionnement en matériel, de l'application des observations émises par les infirmiers et diététiciens en charge du suivi au domicile des patients ;Vous contrôlez la complétude des dossiers administratifs.La répartition de ces flux se répartit de la façon suivante : 30% en réception d'appels, 20% traitement de mails, 50% de gestion de back office.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience en réception d'appels.Horaires: 5 jours travaillés par semaine (37h + RTT), planifiés du lundi au vendredi sur une amplitude 8h00-19h00 et un samedi matin sur deux sur une amplitude de 8h à 12h30Rémunération fixe 1800€ brut + prime + TR + mutuelle + intéressement et participationCompétences : Vous bénéficiez d'une première expérience dans la Relation Client et le suivi de dossiers ;Vous disposez d'une formation professionnelle en Relation Client, gestion ou secrétariat ; Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels informatiques ; Vous disposez d'un bon niveau en orthographe. Qualités :Bon niveau relationnel, Sens du service et de la satisfaction client, Esprit d'équipe et collaboration.à propos de notre clientPrestataire de santé à domicile avec 800 collaborateurs dans 40 agences et plus de 66 000 patients pris en charge partout en France, notre client, se positionne comme un acteur essentiel dans la chaîne du soin. Nos quatre domaines d'expertise sont : Assistance Respiratoire, Perfusion, Nutrition et Insulinothérapie par pompe. Engagés aux côtés des médecins et de leurs équipes, les experts de de notre client veillent au bien être des patients qui nous sont confiés, en leur permettant de suivre leur traitement à leur domicile, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
      descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, le Conseiller Relation Client est garant de l'image de l'entreprise auprès de ses interlocuteurs et de l'Esprit de Service du Groupe.En tant que Conseiller Relation Client, vous assurez un traitement professionnel, efficient et chaleureux, des demandes de nos clients externes et internes.Vous assurez le traitement des appels entrants au pôle patients, apportez un premier niveau de réponse et assurez la bonne transmission de l'information auprès des équipes opérationnelles ;Vous contribuez à la réalisation des demandes de nos patients et intervenants telles que le dépannage de consommables, la prise en compte des hospitalisations, des arrêts de traitements, la planification des rendez-vous de suivi... ;Vous contribuez au quotidien à la continuité de la prise en charge de nos patients en vous assurant du renouvellement des ordonnances à échéance, du réapprovisionnement en matériel, de l'application des observations émises par les infirmiers et diététiciens en charge du suivi au domicile des patients ;Vous contrôlez la complétude des dossiers administratifs.La répartition de ces flux se répartit de la façon suivante : 30% en réception d'appels, 20% traitement de mails, 50% de gestion de back office.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience en réception d'appels.Horaires: 5 jours travaillés par semaine (37h + RTT), planifiés du lundi au vendredi sur une amplitude 8h00-19h00 et un samedi matin sur deux sur une amplitude de 8h à 12h30Rémunération fixe 1800€ brut + prime + TR + mutuelle + intéressement et participationCompétences : Vous bénéficiez d'une première expérience dans la Relation Client et le suivi de dossiers ;Vous disposez d'une formation professionnelle en Relation Client, gestion ou secrétariat ; Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels informatiques ; Vous disposez d'un bon niveau en orthographe. Qualités :Bon niveau relationnel, Sens du service et de la satisfaction client, Esprit d'équipe et collaboration.à propos de notre clientPrestataire de santé à domicile avec 800 collaborateurs dans 40 agences et plus de 66 000 patients pris en charge partout en France, notre client, se positionne comme un acteur essentiel dans la chaîne du soin. Nos quatre domaines d'expertise sont : Assistance Respiratoire, Perfusion, Nutrition et Insulinothérapie par pompe. Engagés aux côtés des médecins et de leurs équipes, les experts de de notre client veillent au bien être des patients qui nous sont confiés, en leur permettant de suivre leur traitement à leur domicile, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
      • lyon 06 (69)
      • intérim
      • 2 416 € par mois
      • durée 124 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission :Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients, pour lequel, il faudra :- Assurer le suivi administratif rigoureux des dossiers : prise de garanties, notification des marchés, délivrance et mainlevées des engagements par signature,- Analyser et mettre en place les avances en faveur des clients- Assurer le suivi du risque du compte et le recouvrement par tous les moyens en vigueur- Accompagner au quotidien les clients et les chargés d'affaires dans le suivi des lignes- Entretenir avec la clientèle, les interlocuteurs du Réseau AURA et le Trésor Public, des relations de qualité permettant d'assurer le développement de l'activité dans le respect des règles de gestion et de maîtrise du risque- Etre force de proposition dans la démarche d'amélioration continue du ServiceVotre profil :- Doté d'un bon relationnel et d'un sens de l'esprit d'équipe- Capacité à appréhender le risque afférent aux opérations- Réactivité, initiative, rigueur, autonomie et pédagogie- Organisation personnelle et dynamique indispensables à une activité diversifiée dans laquelle le respect des délais de traitement est un élément essentiel de la qualité de serviceprofil recherchéFormation de niveau bac +4/5 banque , finances .Vous devez faire preuve :- De capacités d'analyse et de synthèse ;- De proactivité, de rigueur et d'organisation ;- D'un bon esprit d'équipe et du sens du service.à propos de notre clientNotre client , banque d'investissement pour les entreprises, nous confie ce jour , le recrutement d' un(e) CHARGE DE GESTION, pour rejoindre la direction de l'expertise et du service client , dans le cadre d'un accroissement d'activité jusqu'au mois d'octobre 2022.
      descriptif du posteVotre mission :Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients, pour lequel, il faudra :- Assurer le suivi administratif rigoureux des dossiers : prise de garanties, notification des marchés, délivrance et mainlevées des engagements par signature,- Analyser et mettre en place les avances en faveur des clients- Assurer le suivi du risque du compte et le recouvrement par tous les moyens en vigueur- Accompagner au quotidien les clients et les chargés d'affaires dans le suivi des lignes- Entretenir avec la clientèle, les interlocuteurs du Réseau AURA et le Trésor Public, des relations de qualité permettant d'assurer le développement de l'activité dans le respect des règles de gestion et de maîtrise du risque- Etre force de proposition dans la démarche d'amélioration continue du ServiceVotre profil :- Doté d'un bon relationnel et d'un sens de l'esprit d'équipe- Capacité à appréhender le risque afférent aux opérations- Réactivité, initiative, rigueur, autonomie et pédagogie- Organisation personnelle et dynamique indispensables à une activité diversifiée dans laquelle le respect des délais de traitement est un élément essentiel de la qualité de serviceprofil recherchéFormation de niveau bac +4/5 banque , finances .Vous devez faire preuve :- De capacités d'analyse et de synthèse ;- De proactivité, de rigueur et d'organisation ;- D'un bon esprit d'équipe et du sens du service.à propos de notre clientNotre client , banque d'investissement pour les entreprises, nous confie ce jour , le recrutement d' un(e) CHARGE DE GESTION, pour rejoindre la direction de l'expertise et du service client , dans le cadre d'un accroissement d'activité jusqu'au mois d'octobre 2022.
      • lyon 01 (69)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, le Conseillers Indemnisation (F/H) aura pour mission :- Vérification et analyse du contrat - Constitution des dossiers - Analyse du dossier et préparation de l'argumentaire- Suivi client tout au long du dossier - Suivi des données comptables et financières - Missionner les experts - Mettre en place le recours et l'indemnisationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez le sens de la relation client, idéalement dans le secteur de l'assurance & mutuelle. Votre sens de l'analyse, votre esprit d'équipe et votre rigueur fera la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société spécialisé dans la Mutuelle, de Conseillers Indemnisation (F/H).
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, le Conseillers Indemnisation (F/H) aura pour mission :- Vérification et analyse du contrat - Constitution des dossiers - Analyse du dossier et préparation de l'argumentaire- Suivi client tout au long du dossier - Suivi des données comptables et financières - Missionner les experts - Mettre en place le recours et l'indemnisationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez le sens de la relation client, idéalement dans le secteur de l'assurance & mutuelle. Votre sens de l'analyse, votre esprit d'équipe et votre rigueur fera la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société spécialisé dans la Mutuelle, de Conseillers Indemnisation (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux et organisé Bon sens relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (F/H).
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux et organisé Bon sens relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum indemnisation.Bon relationnel et rédactionnelRigoureux et dynamiqueSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum indemnisation.Bon relationnel et rédactionnelRigoureux et dynamiqueSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn agence, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire.Vous aurez pour principales missions :Gérer, animer et développer votre portefeuille de clients :- Participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous vos clients.- Conquérir les prospects et élargir la relation clientèle.- Diagnostiquer les besoins des clients et prospects.- Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse régionale.Garantir la qualité de service et la maîtrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.Traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées.Etre à l'écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement.·Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial.profil recherchéAu minimum titulaire d'un Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience sur des fonctions commerciales.Votre personnalité ainsi que votre appétence pour le conseil,la vente et votre intérêt pour le milieu bancaire seront vos meilleurs atouts pour une intégration réussie dans notre entreprise.Les qualités suivantes vous seront toutefois indispensables :Vous êtes attiré par les challenges commerciaux.Vous êtes rigoureux et attentif aux procédures et conformité des dossiers.La qualité de la relation avec vos clients est pour vous primordiale.Enfin, vous êtes marqué par un esprit d'équipe qui vous permet de partager vos expériences et connaissances avec vos collègues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, 4 CONSEILLERS DE CLIENTÈLES PARTICULIERS en CDI. Les postes sont à pourvoir sur : VIENNE - VILLEFRANCHE - VÉNISSIEUX ET VILLEURBANNE.Fourchette de rémunération 24000 à 27000€.
      descriptif du posteEn agence, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire.Vous aurez pour principales missions :Gérer, animer et développer votre portefeuille de clients :- Participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous vos clients.- Conquérir les prospects et élargir la relation clientèle.- Diagnostiquer les besoins des clients et prospects.- Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse régionale.Garantir la qualité de service et la maîtrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.Traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées.Etre à l'écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement.·Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial.profil recherchéAu minimum titulaire d'un Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience sur des fonctions commerciales.Votre personnalité ainsi que votre appétence pour le conseil,la vente et votre intérêt pour le milieu bancaire seront vos meilleurs atouts pour une intégration réussie dans notre entreprise.Les qualités suivantes vous seront toutefois indispensables :Vous êtes attiré par les challenges commerciaux.Vous êtes rigoureux et attentif aux procédures et conformité des dossiers.La qualité de la relation avec vos clients est pour vous primordiale.Enfin, vous êtes marqué par un esprit d'équipe qui vous permet de partager vos expériences et connaissances avec vos collègues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, 4 CONSEILLERS DE CLIENTÈLES PARTICULIERS en CDI. Les postes sont à pourvoir sur : VIENNE - VILLEFRANCHE - VÉNISSIEUX ET VILLEURBANNE.Fourchette de rémunération 24000 à 27000€.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans les meilleurs délais.Vos missions principales sont:De porter une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerieDe faire une étude technique sur des demandes de mise à jour de contrats professionnels /risques proposésDe réaliser des souscription PRO - Dommages aux biensDe Traiter les actes de gestion non délégués (attestation, mouvements comptables, sans effet, etc.)profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années Assurances pro/entreprises (maîtrise de la RC et du DAB)Une expérience en souscription sur les risques pro est désiré Nous attendons une personne curieuse, ouverte et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Souscripteur (f/h) en assurance IARD Pro sur la ville de Lyon.
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans les meilleurs délais.Vos missions principales sont:De porter une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerieDe faire une étude technique sur des demandes de mise à jour de contrats professionnels /risques proposésDe réaliser des souscription PRO - Dommages aux biensDe Traiter les actes de gestion non délégués (attestation, mouvements comptables, sans effet, etc.)profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années Assurances pro/entreprises (maîtrise de la RC et du DAB)Une expérience en souscription sur les risques pro est désiré Nous attendons une personne curieuse, ouverte et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Souscripteur (f/h) en assurance IARD Pro sur la ville de Lyon.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 475 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du postePoste en back et front office au sein du service Souscription et gestion Client Entreprises,Missions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB (dommages aux biens) Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie- gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille- Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en gestion d'assurance IARD.- Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle- Maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      descriptif du postePoste en back et front office au sein du service Souscription et gestion Client Entreprises,Missions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB (dommages aux biens) Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie- gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille- Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en gestion d'assurance IARD.- Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle- Maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteMissions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie - Gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille - Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en gestion d'assurance IARD.Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.Une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Lyon, un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      descriptif du posteMissions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie - Gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille - Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en gestion d'assurance IARD.Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.Une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Lyon, un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 26 380 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du postePoste en back et en front office, vos principales missions seront :- Traitement des dossiers d'affiliation complexes- Traitement des listings de rejets (cartes TP, liaison CPAM)- Traitement des dossiers en niveau 2- Traitement des communications téléphoniqueprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Autonomie, technicité, rigueur, organisationEsprit d'équipe Sens d'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeConnaissance dans le monde de l'assurance et assurance collective.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'Assurance, un GESTIONNAIRE POLYVALENT (F/H).
      descriptif du postePoste en back et en front office, vos principales missions seront :- Traitement des dossiers d'affiliation complexes- Traitement des listings de rejets (cartes TP, liaison CPAM)- Traitement des dossiers en niveau 2- Traitement des communications téléphoniqueprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Autonomie, technicité, rigueur, organisationEsprit d'équipe Sens d'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeConnaissance dans le monde de l'assurance et assurance collective.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'Assurance, un GESTIONNAIRE POLYVALENT (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, et dynamique, esprit d'équipeBon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaitrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisation Prévoyance (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, et dynamique, esprit d'équipeBon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaitrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisation Prévoyance (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein de l'unité Internationale, rattaché au Moyen de Paiement et de la Direction des Opérations Bancaires, le gestionnaire Back Office International est responsable de la saisie, la validation et le contrôle ainsi que le reporting des opérations liées à l'activité International.Ses principales missions seront les suivantes : -Transfert / Rapatriement : ¿ Saisir, valider et contrôler l'ensemble des opérations et mouvements lié à l'activité international SWIFT et Target 2 en provenance et à destination de la clientèle : - Virements - Rejets¿ Traiter les flux en anomalies et les corriger dans les délais impartis¿ Répondre aux réclamations internes et externes par e-mail, téléphone ou via le système échange interbancaire¿ Produire différents reporting liés à l'activité internationalOpération de changes :¿ Saisir, valider les opérations d'achat / vente de devises¿ Effectuer la mise à jour des cours devisesChèque International :¿ Assurer la saisie, contrôle de l'encaissement des chèques présentés par nos clients (chèques tirés sur des banques étrangères)¿ Gérer le règlement des chèques émis (chèque présenté par une banque étrangère)Statistiques :¿ Produire différents statistiques liés à l'activité internationalprofil recherchéDe formation bac+2/3 dans le domaine bancaire ou commercial , vous disposez d' une expérience significative dans un milieu bancaire / relation client et maîtrisez l'anglais.Compétence techniques requises : -Connaître les circuits de règlement de Moyen de Paiement¿ Connaissance de l'outil SAB¿ Pack Office¿ Notion de comptabilitéQualités requises : -Qualité relationnelle et le sens du contact, sens clients¿ Etre polyvalent¿ Avoir de la méthode et de la rigueur¿ Travail en d'équipe¿ Avoir une grande capacité de travail et être disponible¿ Savoir résoudre les problèmes quotidiens, suivre l'évolution des dossiers en cours, gérer lesdossiers ponctuels ¿ Savoir prioriser ses activités¿ Gestion en mode projet¿ Etre force de propositionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,banque privée indépendante, UN GESTIONNAIRE BACK OFFICE INTERNATIONAL dans le cadre d'une mission de longue durée .Poste à pourvoir immédiatement .période de formation à prévoir au Cheylard ou à Paris pendant au moins 2 semaines Ensuite poste 100% éligible au télétravail.rémunération comprise entre 26 k€-30k€ selon expérience .
      descriptif du posteAu sein de l'unité Internationale, rattaché au Moyen de Paiement et de la Direction des Opérations Bancaires, le gestionnaire Back Office International est responsable de la saisie, la validation et le contrôle ainsi que le reporting des opérations liées à l'activité International.Ses principales missions seront les suivantes : -Transfert / Rapatriement : ¿ Saisir, valider et contrôler l'ensemble des opérations et mouvements lié à l'activité international SWIFT et Target 2 en provenance et à destination de la clientèle : - Virements - Rejets¿ Traiter les flux en anomalies et les corriger dans les délais impartis¿ Répondre aux réclamations internes et externes par e-mail, téléphone ou via le système échange interbancaire¿ Produire différents reporting liés à l'activité internationalOpération de changes :¿ Saisir, valider les opérations d'achat / vente de devises¿ Effectuer la mise à jour des cours devisesChèque International :¿ Assurer la saisie, contrôle de l'encaissement des chèques présentés par nos clients (chèques tirés sur des banques étrangères)¿ Gérer le règlement des chèques émis (chèque présenté par une banque étrangère)Statistiques :¿ Produire différents statistiques liés à l'activité internationalprofil recherchéDe formation bac+2/3 dans le domaine bancaire ou commercial , vous disposez d' une expérience significative dans un milieu bancaire / relation client et maîtrisez l'anglais.Compétence techniques requises : -Connaître les circuits de règlement de Moyen de Paiement¿ Connaissance de l'outil SAB¿ Pack Office¿ Notion de comptabilitéQualités requises : -Qualité relationnelle et le sens du contact, sens clients¿ Etre polyvalent¿ Avoir de la méthode et de la rigueur¿ Travail en d'équipe¿ Avoir une grande capacité de travail et être disponible¿ Savoir résoudre les problèmes quotidiens, suivre l'évolution des dossiers en cours, gérer lesdossiers ponctuels ¿ Savoir prioriser ses activités¿ Gestion en mode projet¿ Etre force de propositionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,banque privée indépendante, UN GESTIONNAIRE BACK OFFICE INTERNATIONAL dans le cadre d'une mission de longue durée .Poste à pourvoir immédiatement .période de formation à prévoir au Cheylard ou à Paris pendant au moins 2 semaines Ensuite poste 100% éligible au télétravail.rémunération comprise entre 26 k€-30k€ selon expérience .
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 16,95 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.L'objectif principal de la mission est de migrer les données archivées dans un espace partagé sur le Sharepoint office 365 en créant une ergonomie en lien avec la demande des collaborateur production (souscription, indemnisateur…).- Migrer les données sur l'outil Sharepoint (via une adresse internet)- Créer un référenciel- Gérer les droits et habilitations des collaborateurs (Consultations, modifications, suppressions, etc)- Créer une ergonomies sur l'outil pour faciliter l'accès aux collaborateurs internes. L'idée est de créer une structure de ce sharepoint en créant des dossiers, sous dossiers en étant cohérent et à l'écoute des demandes des collaborateurs internes.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous êtes rigoureux et doté d'un sens relationnel développé. Vous êtes une personne autonome, patiente, doté du sens de l'écoute et d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Développeur informatique F/F.
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.L'objectif principal de la mission est de migrer les données archivées dans un espace partagé sur le Sharepoint office 365 en créant une ergonomie en lien avec la demande des collaborateur production (souscription, indemnisateur…).- Migrer les données sur l'outil Sharepoint (via une adresse internet)- Créer un référenciel- Gérer les droits et habilitations des collaborateurs (Consultations, modifications, suppressions, etc)- Créer une ergonomies sur l'outil pour faciliter l'accès aux collaborateurs internes. L'idée est de créer une structure de ce sharepoint en créant des dossiers, sous dossiers en étant cohérent et à l'écoute des demandes des collaborateurs internes.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous êtes rigoureux et doté d'un sens relationnel développé. Vous êtes une personne autonome, patiente, doté du sens de l'écoute et d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Développeur informatique F/F.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du postePoste basé à Lyon au sein de la Direction Souscription et Gestion Client Entreprise et Particulier.Poste en back et en front office, ou vous aurez comme missions :- Assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie.- Etude technique sur des demandes de mise à jour de contrats particuliers.- Souscription PARTICULIERS- Gestion des contrats (Résiliations, mouvements comptables, sans effet ...)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.- Esprit d'équipe et prise d'initiatives- Sens de la relation client- Autonomie et curiosité- Connaissance des produits IARDà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Technicien de Gestion Souscription (F/H).
      descriptif du postePoste basé à Lyon au sein de la Direction Souscription et Gestion Client Entreprise et Particulier.Poste en back et en front office, ou vous aurez comme missions :- Assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie.- Etude technique sur des demandes de mise à jour de contrats particuliers.- Souscription PARTICULIERS- Gestion des contrats (Résiliations, mouvements comptables, sans effet ...)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.- Esprit d'équipe et prise d'initiatives- Sens de la relation client- Autonomie et curiosité- Connaissance des produits IARDà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Technicien de Gestion Souscription (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, dynamique.Bon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de la synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, dynamique.Bon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de la synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront : - L'enregistrement de données dans l'outil RVP- Le traitement des remédiations des contrats DAB et RC Covid 19 et Cyber Silencieux.- La préparation de dossiers en vue de l'accessisation du portefeuille Mid IRD- L'amélioration de la qualité de la DATE : écran SUI - Taxes - Proximaprofil recherchéDe formation Bac+2, vous êtes doté d'un sens de l'analyse approfondi et justifiez d'une expérience significative en souscription des risques pro ou entreprise ainsi qu'en assurance RC. Vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles et êtes également à l'aise avec les chiffres.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      descriptif du posteVos missions principales seront : - L'enregistrement de données dans l'outil RVP- Le traitement des remédiations des contrats DAB et RC Covid 19 et Cyber Silencieux.- La préparation de dossiers en vue de l'accessisation du portefeuille Mid IRD- L'amélioration de la qualité de la DATE : écran SUI - Taxes - Proximaprofil recherchéDe formation Bac+2, vous êtes doté d'un sens de l'analyse approfondi et justifiez d'une expérience significative en souscription des risques pro ou entreprise ainsi qu'en assurance RC. Vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles et êtes également à l'aise avec les chiffres.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 16,95 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Vous êtes rigoureux, dynamique et doté de l'esprit d'équipe ainsi que d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral et maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Vous êtes rigoureux, dynamique et doté de l'esprit d'équipe ainsi que d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral et maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 26 380 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteMissions Principales :- Traitement des dossiers d'affiliation complexes- Traitement des listings de rejets ( cartes TP, liaison CPAM)- Traitement des dossiers en niveau 2- Traitement des communications téléphoniqueprofil recherchéDe formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Autonomie, technicité, rigueur, organisationEsprit d'équipeSens d'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeConnaissance du monde de l'assurance, et de l'assurance collectiveà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Gestionnaire polyvalent (H/F).
      descriptif du posteMissions Principales :- Traitement des dossiers d'affiliation complexes- Traitement des listings de rejets ( cartes TP, liaison CPAM)- Traitement des dossiers en niveau 2- Traitement des communications téléphoniqueprofil recherchéDe formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Autonomie, technicité, rigueur, organisationEsprit d'équipeSens d'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeConnaissance du monde de l'assurance, et de l'assurance collectiveà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Gestionnaire polyvalent (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 21 987 € par année
      • durée 31 jour(s)
      descriptif du posteVos principales missions consisteront à : - réaliser diverses tâches administratives dont la complétudes des dossiers de crédits - récupérer les pièces- mise à jour de fichiersD'autres travaux annexes pouvant s'ajouter .profil recherchéTitulaire d'un bac+2/3 banque et ou assistant manager ; vous justifiez d'une expérience en back office bancaire.Vous faites preuve de rigueur, d'une capacité d'adaptation , d'esprit d'équipe .Ce poste vous intéresse ?n'hésitez pas à postulez !à propos de notre clientNotre client , Banque régionale et coopérative , recherche au sein de son service CREDITS COMPLEXES , plusieurs gestionnaires administratifs dans le cadre d'un accroissement d'activité prévu jusqu'au 30.09.2022. Poste à pourvoir immédiatement .
      descriptif du posteVos principales missions consisteront à : - réaliser diverses tâches administratives dont la complétudes des dossiers de crédits - récupérer les pièces- mise à jour de fichiersD'autres travaux annexes pouvant s'ajouter .profil recherchéTitulaire d'un bac+2/3 banque et ou assistant manager ; vous justifiez d'une expérience en back office bancaire.Vous faites preuve de rigueur, d'une capacité d'adaptation , d'esprit d'équipe .Ce poste vous intéresse ?n'hésitez pas à postulez !à propos de notre clientNotre client , Banque régionale et coopérative , recherche au sein de son service CREDITS COMPLEXES , plusieurs gestionnaires administratifs dans le cadre d'un accroissement d'activité prévu jusqu'au 30.09.2022. Poste à pourvoir immédiatement .
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