descriptif du posteRattaché au responsable d'agence, vos missions principales sont : - vous développez, gérez et fidélisez un portefeuille de clients- vous préparez, organisez et vous faites le suivi de l'activité commerciale - prépare et conduit les entretiens - assure le suivi de la relation - analyse les risques, anticipe et gère leur dégradation Plusieurs postes sont à pourvoir sur la Lorraine.profil recherchéDe formation Bac+2, dans le domaine commercial ou bancaire, ce poste est fait pour vous. Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint). Vous avez le sens de l'écoute, possédez de bonnes qualités relationnelles, faites preuve de réactivité et de dynamisme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé(e) de clientèle de banque (F/H).
descriptif du posteRattaché au responsable d'agence, vos missions principales sont : - vous développez, gérez et fidélisez un portefeuille de clients- vous préparez, organisez et vous faites le suivi de l'activité commerciale - prépare et conduit les entretiens - assure le suivi de la relation - analyse les risques, anticipe et gère leur dégradation Plusieurs postes sont à pourvoir sur la Lorraine.profil recherchéDe formation Bac+2, dans le domaine commercial ou bancaire, ce poste est fait pour vous. Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint). Vous avez le sens de l'écoute, possédez de bonnes qualités relationnelles, faites preuve de réactivité et de dynamisme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé(e) de clientèle de banque (F/H).
descriptif du posteVous êtes le premier contact des clients et prospects, vous assurez un accueil et un service de qualité. A l'écoute de leurs besoins, vous renseignez les clients et les orientez vers les commerciaux concernés. Vous réalisez les opérations courantes de guichet dans le respect des consignes de sécurité et des procédures (Prise des rendez-vous, transmet les informations utiles aux commerciaux. vérifie la conformité des dossiers).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.Bonne culture économique et financière. Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint). Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite. Vous savez communiquer et travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé d'accueil banque (F/H).
descriptif du posteVous êtes le premier contact des clients et prospects, vous assurez un accueil et un service de qualité. A l'écoute de leurs besoins, vous renseignez les clients et les orientez vers les commerciaux concernés. Vous réalisez les opérations courantes de guichet dans le respect des consignes de sécurité et des procédures (Prise des rendez-vous, transmet les informations utiles aux commerciaux. vérifie la conformité des dossiers).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.Bonne culture économique et financière. Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint). Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite. Vous savez communiquer et travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé d'accueil banque (F/H).
descriptif du posteLes missions principales du poste sont les suivantes :- Gestion des contrats de travail : de la réalisation à l'envoi aux agences du groupe pour signature par les salariés- Collecte et saisie des éléments variables de paie : congés payés, arrêts de travail, indemnités, primes diverses...- Réalisation des bulletins de paie- Réalisation des déclarations sociales nominatives et autres déclarations sociales diverses- Réalisation des soldes de tout compte, certificats de travail et attestations Pôle EmploiContrat à temps plein.profil recherchéDans l'idéal, vous êtes issu d'une formation en paie. Toutefois, si vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, votre profil nous intéresse.Vous devez être rigoureux, consciencieux et discret.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de paie F/H.
descriptif du posteLes missions principales du poste sont les suivantes :- Gestion des contrats de travail : de la réalisation à l'envoi aux agences du groupe pour signature par les salariés- Collecte et saisie des éléments variables de paie : congés payés, arrêts de travail, indemnités, primes diverses...- Réalisation des bulletins de paie- Réalisation des déclarations sociales nominatives et autres déclarations sociales diverses- Réalisation des soldes de tout compte, certificats de travail et attestations Pôle EmploiContrat à temps plein.profil recherchéDans l'idéal, vous êtes issu d'une formation en paie. Toutefois, si vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, votre profil nous intéresse.Vous devez être rigoureux, consciencieux et discret.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de paie F/H.
descriptif du posteAu sein d'une banque a distance vous serez en charge de la gestion du flux d'appels entrants, vous serez attentif aux demandes diverses des clients afin d'y répondre vous-même et leur apporter des solutions adaptées, ou de les diriger vers les collaborateurs concernés d'autres Directions de l'entreprise (Appels, Internet, Visio). Vous les conseillerez sur l'ensemble des produits et services proposés. Vous réaliserez des opérations bancaires et commerciales en ligne. Vous participerez à la concrétisation d'opportunités commerciales. Vous serez en charge de la gestion des mails et de l'application bancaire.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum orienté commerce/gestion, vous avez le goût du contact clients, disposez d'un réel esprit de service, avez l'envie d'apprendre un nouveau métier, d'acquérir un large panel de connaissances, ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) ou plusieurs CONSEILLER DE CLIENTÈLE A DISTANCE (F/H).
descriptif du posteAu sein d'une banque a distance vous serez en charge de la gestion du flux d'appels entrants, vous serez attentif aux demandes diverses des clients afin d'y répondre vous-même et leur apporter des solutions adaptées, ou de les diriger vers les collaborateurs concernés d'autres Directions de l'entreprise (Appels, Internet, Visio). Vous les conseillerez sur l'ensemble des produits et services proposés. Vous réaliserez des opérations bancaires et commerciales en ligne. Vous participerez à la concrétisation d'opportunités commerciales. Vous serez en charge de la gestion des mails et de l'application bancaire.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum orienté commerce/gestion, vous avez le goût du contact clients, disposez d'un réel esprit de service, avez l'envie d'apprendre un nouveau métier, d'acquérir un large panel de connaissances, ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) ou plusieurs CONSEILLER DE CLIENTÈLE A DISTANCE (F/H).
descriptif du posteEn collaboration étroite avec le directeur de la structure, vous pilotez le pôle administratif financier, et assurez le contrôle de gestion des projets, autour de trois axes : trésorerie, comptabilité et contrôle budgétaire.Vos activités sont de piloter, mettre à jour, et, le cas échéant, créer les outils de gestion financière et comptable du groupe et des projets (de la phase montage jusqu'à l'achèvement), gérer et améliorer l'organisation du pôle administratif et financier.En parallèle, vous suivez et mettez à jour les budgets des projets, en lien avec les équipes opérationnelles. Vous veillez à la maîtrise des risques, à la bonne gestion financière des projets, et à un traitement comptable de qualité. Ainsi vos missions, sont de manager une équipe composée d'une responsable comptable et d'une assistante administrative et comptable, vous avez également la charge d'élaborer et suivre avec les prestataires externes (expert-comptable, CAC) les clôtures trimestrielles et annuelles, de mettre à jour les budgets et prévisionnels de trésorerie des projets, d'élaborer et suivre des tableaux de bord permettant de consolider les prévisions financières (fonds propres, trésorerie, dettes, marges…) au niveau du groupe, et enfin d'assurer le reporting trimestriel à destination des partenaires financiers.Vous mettez en place une démarche permettant d'améliorer la rentabilité des projets(comptabilité analytique…), d'identifier les écarts entre prévisions et réalisations et faire des propositions pour les réduire.Enfin, vous pilotez et administrez les frais généraux (assurances, véhicules...), et les activités liées à la vie de la société (Droit de la construction, Droit des sociétés…), vous participez à l'élaboration des contrats, suivez les contentieux clients en lien étroit avec les chefs de projets et animez le volet ressources humaines. Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéTitulaire d'une formation supérieure en gestion/finance de type Master/ESC en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans au moins en contrôle de gestion dans le secteur du BTP, idéalement acquise dans une entreprise générale.Vous êtes rigoureux, proactif, vous avez une bonne capacité d'adaptation et disposez d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse. Doté du sens des responsabilités, vous savez vous adapter à des situations complexes et faites preuve d'une bonne réactivité. Vous êtes persévérant et dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H)
descriptif du posteEn collaboration étroite avec le directeur de la structure, vous pilotez le pôle administratif financier, et assurez le contrôle de gestion des projets, autour de trois axes : trésorerie, comptabilité et contrôle budgétaire.Vos activités sont de piloter, mettre à jour, et, le cas échéant, créer les outils de gestion financière et comptable du groupe et des projets (de la phase montage jusqu'à l'achèvement), gérer et améliorer l'organisation du pôle administratif et financier.En parallèle, vous suivez et mettez à jour les budgets des projets, en lien avec les équipes opérationnelles. Vous veillez à la maîtrise des risques, à la bonne gestion financière des projets, et à un traitement comptable de qualité. Ainsi vos missions, sont de manager une équipe composée d'une responsable comptable et d'une assistante administrative et comptable, vous avez également la charge d'élaborer et suivre avec les prestataires externes (expert-comptable, CAC) les clôtures trimestrielles et annuelles, de mettre à jour les budgets et prévisionnels de trésorerie des projets, d'élaborer et suivre des tableaux de bord permettant de consolider les prévisions financières (fonds propres, trésorerie, dettes, marges…) au niveau du groupe, et enfin d'assurer le reporting trimestriel à destination des partenaires financiers.Vous mettez en place une démarche permettant d'améliorer la rentabilité des projets(comptabilité analytique…), d'identifier les écarts entre prévisions et réalisations et faire des propositions pour les réduire.Enfin, vous pilotez et administrez les frais généraux (assurances, véhicules...), et les activités liées à la vie de la société (Droit de la construction, Droit des sociétés…), vous participez à l'élaboration des contrats, suivez les contentieux clients en lien étroit avec les chefs de projets et animez le volet ressources humaines. Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéTitulaire d'une formation supérieure en gestion/finance de type Master/ESC en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans au moins en contrôle de gestion dans le secteur du BTP, idéalement acquise dans une entreprise générale.Vous êtes rigoureux, proactif, vous avez une bonne capacité d'adaptation et disposez d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse. Doté du sens des responsabilités, vous savez vous adapter à des situations complexes et faites preuve d'une bonne réactivité. Vous êtes persévérant et dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H)
descriptif du posteAu sein de l'unité Sécurité Financière et Fraude, vos missions principales consistent à:- Assurer le traitement des alertes détection et criblages relatives à la sécurité financière: lutte contre le blanchiment des capitaux, financement du terrorisme et sanctions internationales (embargos et gel des avoirs).- Assurer la prise en charge des dossiers Affaires Spéciales au titre de la prévention de la fraude- Assurer un rôle de déclarant auprès de TRACFIN- Participer au traitement des dossiers d'entrée en relation relevant de la lutte contre le blanchiment des capitaux et de la connaissance client.- Participer à la prévention et aux actions de sensibilisation sur l'ensemble du périmètre d'activité.- Participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures sur les domaines concernés.- Assurer la prise en charge d'activités diverses dans le cadre de la polyvalence.Ce poste, basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois en intérim. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros + variable à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/4, vous avez une première expérience en back office et une bonne maîtrise les outils bureautiques.Autonome, vous faites preuve d'un sens de l'organisation, de rigueur, de curiosité, de discrétion et d'un esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Analyste Sécurité financière et fraude (F/H).
descriptif du posteAu sein de l'unité Sécurité Financière et Fraude, vos missions principales consistent à:- Assurer le traitement des alertes détection et criblages relatives à la sécurité financière: lutte contre le blanchiment des capitaux, financement du terrorisme et sanctions internationales (embargos et gel des avoirs).- Assurer la prise en charge des dossiers Affaires Spéciales au titre de la prévention de la fraude- Assurer un rôle de déclarant auprès de TRACFIN- Participer au traitement des dossiers d'entrée en relation relevant de la lutte contre le blanchiment des capitaux et de la connaissance client.- Participer à la prévention et aux actions de sensibilisation sur l'ensemble du périmètre d'activité.- Participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures sur les domaines concernés.- Assurer la prise en charge d'activités diverses dans le cadre de la polyvalence.Ce poste, basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois en intérim. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros + variable à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/4, vous avez une première expérience en back office et une bonne maîtrise les outils bureautiques.Autonome, vous faites preuve d'un sens de l'organisation, de rigueur, de curiosité, de discrétion et d'un esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Analyste Sécurité financière et fraude (F/H).
descriptif du posteInscrit dans une démarche de véritable partenariat, vous intervenez lors de sinistres, dans la recherche des causes et origines, l'évaluation des dommages subis, l'analyse des conditions contractuelles et des responsabilités jusqu'à la rédaction des rapports d'expertise en relations constantes avec les sinistrés et les compagnies d'assurance.profil recherchéDe formation bac+3 en bâtiment ou en génie civil, vous possédez une première expérience d'au moins 5 ans dans cet environnement acquise en conception, réalisation ou bureau de contrôle. A l'aise dans les approches TCE, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse, votre autonomie, ainsi que vos qualités rédactionnelles et relationnelles.En contrepartie, notre client vous propose une rémunération attractive et évolutive, associée à une partie variable et différents avantages (véhicule, intéressement, participation, tickets restaurant…).à propos de notre clientNotre client est un groupe d'expertise qui depuis plusieurs décennies accompagne les assureurs, les courtiers et les entreprises dans la gestion globale de leurs risques de sinistres grâce à une approche multi-spécialiste. Fort de ses 1 700 collaborateurs répartis sur près de 100 bureaux, il offre à ses clients une couverture complète du territoire français et une réelle proximité. Dans le cadre de son développement constant, il renforce ses équipes et recrute un Expert pour sa division « bâtiment » (F/H) en CDI.
descriptif du posteInscrit dans une démarche de véritable partenariat, vous intervenez lors de sinistres, dans la recherche des causes et origines, l'évaluation des dommages subis, l'analyse des conditions contractuelles et des responsabilités jusqu'à la rédaction des rapports d'expertise en relations constantes avec les sinistrés et les compagnies d'assurance.profil recherchéDe formation bac+3 en bâtiment ou en génie civil, vous possédez une première expérience d'au moins 5 ans dans cet environnement acquise en conception, réalisation ou bureau de contrôle. A l'aise dans les approches TCE, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse, votre autonomie, ainsi que vos qualités rédactionnelles et relationnelles.En contrepartie, notre client vous propose une rémunération attractive et évolutive, associée à une partie variable et différents avantages (véhicule, intéressement, participation, tickets restaurant…).à propos de notre clientNotre client est un groupe d'expertise qui depuis plusieurs décennies accompagne les assureurs, les courtiers et les entreprises dans la gestion globale de leurs risques de sinistres grâce à une approche multi-spécialiste. Fort de ses 1 700 collaborateurs répartis sur près de 100 bureaux, il offre à ses clients une couverture complète du territoire français et une réelle proximité. Dans le cadre de son développement constant, il renforce ses équipes et recrute un Expert pour sa division « bâtiment » (F/H) en CDI.