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    133 offres d'emploi : ile de france

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      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 35 000 € par mois
      • durée 91 jour(s)
      descriptif du posteMissions principales:- Établir les bulletins de salaire de l'entrée à la sortie des salariés en contrôlant les données administratives présentes dans les systèmes mais aussi le calcul du bulletin en utilisation des outils de contrôles mis à disposition (ACE d'ADPLink), remonter les anomalies et participer à leurs résolutions.- Suivi des impacts paie suite aux embauches et à l'évolution du salarié dans l'entreprise, mutation, changement de rémunération, de société, expatriation, changement de taux d'emploi, suspension du contrat de travail, formation,Prise en charge de la gestion des sorties en paie, calcul de l'indemnité de licenciement légale, conventionnelle, calcul et contrôle des soldes de tout compte, gestion du dernier bulletin de paie, production et vérification des documents légaux (certificats de travail, attestation Pôle Emploi, reçu STC, - Gestion des dossiers complexes, suivi des maladies, maternités, dossiers de prévoyance, invalidité, rupture de contrat de travail, temps partiel thérapeutiques.- Contrôle des Bulletins de paie et contrôle des cotisations, gestion des nets négatifs, ATD.- Formalisation des contrôles de paie dans l'outil ACE afin de tracer les contrôles réalisés en paie, et production des états de contrôle de fin de mois.- Application stricte des instructions techniques et des procédures au sein du service paie.Réponses aux questions des collaborateurs (Cas RH), courrier, gestion des archivesEtre le back up de ses collègues au sein du service paie : Participation active (en cas d'absence) à la gestion des paies des autres lots de paie.profil recherché- Expérience confirmée de gestionnaire de paie / time : +4 ans, gestion de + 500 salariés, idéalement dans une Banque- Maîtrise du calcul des bases de cotisations URSSAF, retraite complémentaires, CSG/CRDS- Bonne maîtrise d'EXCEL- Strict respect des règles légales et conventionnelles, des procédures techniques et de contrôles- Application rigoureuse des normes de confidentialité- Excellente capacité à gérer la relation client interne / externe avec réactivité- Esprit d'analyse, organisé et autonome- Polyvalence, esprit d'entraide, curiosité constructiveà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un Gestionnaire de paie et Administration du personnel H/F
      descriptif du posteMissions principales:- Établir les bulletins de salaire de l'entrée à la sortie des salariés en contrôlant les données administratives présentes dans les systèmes mais aussi le calcul du bulletin en utilisation des outils de contrôles mis à disposition (ACE d'ADPLink), remonter les anomalies et participer à leurs résolutions.- Suivi des impacts paie suite aux embauches et à l'évolution du salarié dans l'entreprise, mutation, changement de rémunération, de société, expatriation, changement de taux d'emploi, suspension du contrat de travail, formation,Prise en charge de la gestion des sorties en paie, calcul de l'indemnité de licenciement légale, conventionnelle, calcul et contrôle des soldes de tout compte, gestion du dernier bulletin de paie, production et vérification des documents légaux (certificats de travail, attestation Pôle Emploi, reçu STC, - Gestion des dossiers complexes, suivi des maladies, maternités, dossiers de prévoyance, invalidité, rupture de contrat de travail, temps partiel thérapeutiques.- Contrôle des Bulletins de paie et contrôle des cotisations, gestion des nets négatifs, ATD.- Formalisation des contrôles de paie dans l'outil ACE afin de tracer les contrôles réalisés en paie, et production des états de contrôle de fin de mois.- Application stricte des instructions techniques et des procédures au sein du service paie.Réponses aux questions des collaborateurs (Cas RH), courrier, gestion des archivesEtre le back up de ses collègues au sein du service paie : Participation active (en cas d'absence) à la gestion des paies des autres lots de paie.profil recherché- Expérience confirmée de gestionnaire de paie / time : +4 ans, gestion de + 500 salariés, idéalement dans une Banque- Maîtrise du calcul des bases de cotisations URSSAF, retraite complémentaires, CSG/CRDS- Bonne maîtrise d'EXCEL- Strict respect des règles légales et conventionnelles, des procédures techniques et de contrôles- Application rigoureuse des normes de confidentialité- Excellente capacité à gérer la relation client interne / externe avec réactivité- Esprit d'analyse, organisé et autonome- Polyvalence, esprit d'entraide, curiosité constructiveà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un Gestionnaire de paie et Administration du personnel H/F
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 33 600 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront : - Instruire et mettre en œuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises (incendie, vol, dégâts des eaux, bris de machine, dommage électrique, etc). - Mener les actes de gestions nécessaires en amiable et en contentieux dans un souci de qualité de service et de rentabilité.- Analyse des rapports d'expertise et les garanties- Procéder aux règlements des indemnitésprofil recherchéDe formation Bac+3 voir Bac+5, vous justifiez d'une expérience d'une année minimum en DAB.Vous avez un bon relationnel, le sens de l'analyse et de synthèse.vous êtes rigoureux et vous aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Courbevoie, un chargé d'indemnisation complexe confirmé DAB (F/H).
      descriptif du posteVos principales missions seront : - Instruire et mettre en œuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises (incendie, vol, dégâts des eaux, bris de machine, dommage électrique, etc). - Mener les actes de gestions nécessaires en amiable et en contentieux dans un souci de qualité de service et de rentabilité.- Analyse des rapports d'expertise et les garanties- Procéder aux règlements des indemnitésprofil recherchéDe formation Bac+3 voir Bac+5, vous justifiez d'une expérience d'une année minimum en DAB.Vous avez un bon relationnel, le sens de l'analyse et de synthèse.vous êtes rigoureux et vous aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Courbevoie, un chargé d'indemnisation complexe confirmé DAB (F/H).
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 33 600 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion et paiement des loyers, et factures de la direction des immeublesGestion et paiement des factures fournisseursEnregistrement des factures fournisseurs et déblocage des flux pour régler les loyersprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux, dynamique, et bon relationnelCapacité d'analyse, de synthèse et d'organisationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Analyste Comptable (H/F).
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion et paiement des loyers, et factures de la direction des immeublesGestion et paiement des factures fournisseursEnregistrement des factures fournisseurs et déblocage des flux pour régler les loyersprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux, dynamique, et bon relationnelCapacité d'analyse, de synthèse et d'organisationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Analyste Comptable (H/F).
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 28 000 € par mois
      • durée 65 jour(s)
      descriptif du posteMissions principales:- Assister une équipe de Conseillers Entreprises,Corporate ou de Chargés d'affaires- Organiser les agendas des Conseillers ou desChargés d'affaires- Accueillir la clientèle en face en face et/ou par téléphone, répondre aux questions courantes et vendre des produits simples- traiter les opérations de middle office,notamment liées aux montages de crédit ou du démarrage du contrat- Mettre à jour et préparer les dossiers juridiques des clients- Renseigner les bases de données- Préparer et suivre les campagnes commerciales- Participer aux campagnes commerciales (prospection téléphonique, mailings, relances…)- Alimenter et suivre les statistiques commerciales- Participer à l'organisation des événements locaux- Alimenter et enrichir les outils commerciaux- Réaliser toutes tâches administratives complémentaires relevant de la fonctionprofil recherchévous êtes organisé(e), rigoureux et justifiez d'une première expérience sur un poste d'assistant commercial entreprises ou assistant chargé d'affaires Corporate dans le secteur bancaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un assistant commercial entreprise f/h
      descriptif du posteMissions principales:- Assister une équipe de Conseillers Entreprises,Corporate ou de Chargés d'affaires- Organiser les agendas des Conseillers ou desChargés d'affaires- Accueillir la clientèle en face en face et/ou par téléphone, répondre aux questions courantes et vendre des produits simples- traiter les opérations de middle office,notamment liées aux montages de crédit ou du démarrage du contrat- Mettre à jour et préparer les dossiers juridiques des clients- Renseigner les bases de données- Préparer et suivre les campagnes commerciales- Participer aux campagnes commerciales (prospection téléphonique, mailings, relances…)- Alimenter et suivre les statistiques commerciales- Participer à l'organisation des événements locaux- Alimenter et enrichir les outils commerciaux- Réaliser toutes tâches administratives complémentaires relevant de la fonctionprofil recherchévous êtes organisé(e), rigoureux et justifiez d'une première expérience sur un poste d'assistant commercial entreprises ou assistant chargé d'affaires Corporate dans le secteur bancaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un assistant commercial entreprise f/h
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous instruisez et vous mettez en oeuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises. Vous menez les actes de gestions nécessaires en amiable et en contentieux dans un souci de qualité de service et de rentabilité.profil recherchéUne formation bac + 5 en droit est souhaitée. Vous maîtrisez les procédures d'indemnisation.Une expérience d'un an dans la Responsabilité Civile est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Chargé d'indemnisation RC (f/h).
      descriptif du posteVous instruisez et vous mettez en oeuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises. Vous menez les actes de gestions nécessaires en amiable et en contentieux dans un souci de qualité de service et de rentabilité.profil recherchéUne formation bac + 5 en droit est souhaitée. Vous maîtrisez les procédures d'indemnisation.Une expérience d'un an dans la Responsabilité Civile est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Chargé d'indemnisation RC (f/h).
      • courbevoie (92)
      • cdi
      descriptif du posteMissions Principales:¿Analyse et modélise les éléments financiers des clients prospects grands comptes affacturage et financement sur stock présentés en Comité de Crédit.¿Analyse les risques d'affacturages spécifiques et fourni des recommandations pour pouvoir les maîtriser¿Assiste le responsable le responsable de Risque Vendeurs et son équipe dans le processus d'analyse et d'approbation pour les clients prospects ou en portefeuille, en interface avec les fonctions internes de FactofranceMissions détaillées:¿Analyse les risques d'affacturage ou de financement sur stock de prospects, la structure de transactions proposée par le commercial et formule des recommandations.¿Analyse et modélise les éléments financiers des prospects affacturage et financement sur stock.¿Effectue des recherches sur le secteur d'activité et l'entreprise, visite ou appelle le Client avec l'Ingénieur Commercial, procède aux diverses vérifications, analyse la situation financière du client, structure et modélise les aspects financiers de la transaction.¿Rend compte de ses analyses et rédige ses recommandations dans le dossier à présenter à la CDE.¿Reste impliqué dans la transaction pendant les phases de négociation du contrat et de démarrage. Aide à obtenir les accords appropriés concernant toute éventuelle modification postérieure à l'accord du comité. Contrôle le respect des termes de l'accord.¿Toute autre tâche confiée par le responsable de Risque Vendeursprofil recherchéEcole de commerce ou Maîtrise en Finances / Sciences économiques ou équivalent Expérience en affacturage souhaitéeExpérience en analyse financière orientée « corporate lending » Expérience en finance commercialeCapacité de travailler sous pression dans un environnement dynamique Qualités démontrées d'organisation et d'attention aux détails Excellentes qualités interpersonnelles et de travail d'équipe Excellentes qualités de communication verbale et écrite Anglais requisUne connaissance des pratiques de financement de créances au Royaume Uni (invoice discounting) serait un plusAVANTAGESRémunération fixe versée sur 13 mois RTTIntéressement, participation et abondement Plan épargne entreprise et PERCOContrat de santé collectif PrévoyanceRetraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur Conditions bancaires et assurances préférentiellesPolitique parentale avantageuseà propos de notre clientCrédit Mutuel Factoring et FactoFrance constituent la filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Ensemble, ils sont leaders du marché de l'affacturage en France avec 25 % de part de marché, offrant, à chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d'activité, en France et à l'international, la solution adaptée, pour transformer son poste clients en trésorerie.L'affacturage et la mobilisation de créances professionnelles couvrent les besoins de trésorerie récurrents ou ponctuels des entreprises. Elles représentent à elles deux, la deuxième source de financement court terme des entreprises. Ces offres sont assorties de services complémentaires, notamment en matière de suivi du poste clients, recouvrement, encaissements, assurance-crédit et dématérialisation.Nous sommes une référence sur le marché de l'affacturage et de la gestion du poste clients, délivrant aux entreprises françaises - TPE, PME, ETI et grands groupes - une valeur ajoutée unique, acquise depuis plus de 50 ans. Nous faisons partie des leaders du marché et disposons d'une grande capacité d'intervention et d'innovation.Nous nous positionnons comme une véritable alternative aux solutions de financement traditionnelles et nous adaptons ainsi à tous les cycles de vie d'une entreprise, afin d'apporter une solution de financement pertinente.
      descriptif du posteMissions Principales:¿Analyse et modélise les éléments financiers des clients prospects grands comptes affacturage et financement sur stock présentés en Comité de Crédit.¿Analyse les risques d'affacturages spécifiques et fourni des recommandations pour pouvoir les maîtriser¿Assiste le responsable le responsable de Risque Vendeurs et son équipe dans le processus d'analyse et d'approbation pour les clients prospects ou en portefeuille, en interface avec les fonctions internes de FactofranceMissions détaillées:¿Analyse les risques d'affacturage ou de financement sur stock de prospects, la structure de transactions proposée par le commercial et formule des recommandations.¿Analyse et modélise les éléments financiers des prospects affacturage et financement sur stock.¿Effectue des recherches sur le secteur d'activité et l'entreprise, visite ou appelle le Client avec l'Ingénieur Commercial, procède aux diverses vérifications, analyse la situation financière du client, structure et modélise les aspects financiers de la transaction.¿Rend compte de ses analyses et rédige ses recommandations dans le dossier à présenter à la CDE.¿Reste impliqué dans la transaction pendant les phases de négociation du contrat et de démarrage. Aide à obtenir les accords appropriés concernant toute éventuelle modification postérieure à l'accord du comité. Contrôle le respect des termes de l'accord.¿Toute autre tâche confiée par le responsable de Risque Vendeursprofil recherchéEcole de commerce ou Maîtrise en Finances / Sciences économiques ou équivalent Expérience en affacturage souhaitéeExpérience en analyse financière orientée « corporate lending » Expérience en finance commercialeCapacité de travailler sous pression dans un environnement dynamique Qualités démontrées d'organisation et d'attention aux détails Excellentes qualités interpersonnelles et de travail d'équipe Excellentes qualités de communication verbale et écrite Anglais requisUne connaissance des pratiques de financement de créances au Royaume Uni (invoice discounting) serait un plusAVANTAGESRémunération fixe versée sur 13 mois RTTIntéressement, participation et abondement Plan épargne entreprise et PERCOContrat de santé collectif PrévoyanceRetraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur Conditions bancaires et assurances préférentiellesPolitique parentale avantageuseà propos de notre clientCrédit Mutuel Factoring et FactoFrance constituent la filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Ensemble, ils sont leaders du marché de l'affacturage en France avec 25 % de part de marché, offrant, à chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d'activité, en France et à l'international, la solution adaptée, pour transformer son poste clients en trésorerie.L'affacturage et la mobilisation de créances professionnelles couvrent les besoins de trésorerie récurrents ou ponctuels des entreprises. Elles représentent à elles deux, la deuxième source de financement court terme des entreprises. Ces offres sont assorties de services complémentaires, notamment en matière de suivi du poste clients, recouvrement, encaissements, assurance-crédit et dématérialisation.Nous sommes une référence sur le marché de l'affacturage et de la gestion du poste clients, délivrant aux entreprises françaises - TPE, PME, ETI et grands groupes - une valeur ajoutée unique, acquise depuis plus de 50 ans. Nous faisons partie des leaders du marché et disposons d'une grande capacité d'intervention et d'innovation.Nous nous positionnons comme une véritable alternative aux solutions de financement traditionnelles et nous adaptons ainsi à tous les cycles de vie d'une entreprise, afin d'apporter une solution de financement pertinente.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 8 mois
      descriptif du posteLa direction Souscription Construction regroupe 50 collaborateurs et traite des dossiers allant jusqu'à250 millions d'€Le service qui recrute intervient sur les contrats d'activité et les contrats de chantiersL'intérimaire interviendra sur les contrats de chantiers (dossiers de 2 millions d'€ à 200 millions d'€)dont l'équipe représente 10 personnesMission de base : éditer les dispositions particulières des contrats.Il s'agit de contrats en Dommage Ouvrage et tous risques chantiersSelon le profil du candidat, il pourra analyser les chantiers simples et faire de la tarificationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.A noter que les outils informatiques maison sont peu conviviaux donc un profil à l'aise avecl'informatique est appréciéLes managers recherchent un profil ayant déjà une première expérience en construction (minimum 6mois de stage ou 1 an d'alternance)Si le candidat n'a pas d'expérience en construction, à minima il faut qu'il ait de l'expérience enrisques entreprises (RC ou DO par exemple)Minimum BAC+2 Assurance ou équivalent DUT Carrières juridiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande compagnie d'assurance basée à la défense un souscripteur en assurances F/H pour une mission jusqu'en septembre 2022.
      descriptif du posteLa direction Souscription Construction regroupe 50 collaborateurs et traite des dossiers allant jusqu'à250 millions d'€Le service qui recrute intervient sur les contrats d'activité et les contrats de chantiersL'intérimaire interviendra sur les contrats de chantiers (dossiers de 2 millions d'€ à 200 millions d'€)dont l'équipe représente 10 personnesMission de base : éditer les dispositions particulières des contrats.Il s'agit de contrats en Dommage Ouvrage et tous risques chantiersSelon le profil du candidat, il pourra analyser les chantiers simples et faire de la tarificationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.A noter que les outils informatiques maison sont peu conviviaux donc un profil à l'aise avecl'informatique est appréciéLes managers recherchent un profil ayant déjà une première expérience en construction (minimum 6mois de stage ou 1 an d'alternance)Si le candidat n'a pas d'expérience en construction, à minima il faut qu'il ait de l'expérience enrisques entreprises (RC ou DO par exemple)Minimum BAC+2 Assurance ou équivalent DUT Carrières juridiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande compagnie d'assurance basée à la défense un souscripteur en assurances F/H pour une mission jusqu'en septembre 2022.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteMissions principales:- Traitement des clôtures et dénonciation de compte avec calculs (Droits De Garde et Commissions De Gestion) et prise de frais manuelle et dans le cas de transfert de portefeuille (extérieur et interne)- Contact avec les contreparties (tél, e-mail) internes et externes- Gestion de la tarification client- Traitement des travaux fin d'année et de fin de mois (Droits de Garde – Commissions de gestion) + écritures de requête sur l'outil Equalizer pour les relevés de portefeuille fin de mois et les rapports de gestion (trimestriels)- Gestion des agios (extourne, paramétrage et recalcul)- Gestion du référentiel valeur Banque Privée et BPCE (Création, mise à jour)- Création et mise à jour des restrictions groupes, Banque privée au sein de l'outil Equalizer- Analyse quotidienne des performances des portefeuilles- Suivi du Reporting des Transactions (RDT) et contrôle (MIFID2)- Assistance possible à l'équipe titres pour saisie des opérations de Bourseprofil recherchéQualifications Profil :- Sens de l'organisation, rigueur- Capacité d'adaptation- Sens du travail en équipe- Esprit d'analyse- PolyvalenceCompétences techniques :- Bac+2 minimum- Connaissance Titres / des marchés financiers- Maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel- Maîtrise de l'anglais si possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire , un Gestionnaire Back Office H/F
      descriptif du posteMissions principales:- Traitement des clôtures et dénonciation de compte avec calculs (Droits De Garde et Commissions De Gestion) et prise de frais manuelle et dans le cas de transfert de portefeuille (extérieur et interne)- Contact avec les contreparties (tél, e-mail) internes et externes- Gestion de la tarification client- Traitement des travaux fin d'année et de fin de mois (Droits de Garde – Commissions de gestion) + écritures de requête sur l'outil Equalizer pour les relevés de portefeuille fin de mois et les rapports de gestion (trimestriels)- Gestion des agios (extourne, paramétrage et recalcul)- Gestion du référentiel valeur Banque Privée et BPCE (Création, mise à jour)- Création et mise à jour des restrictions groupes, Banque privée au sein de l'outil Equalizer- Analyse quotidienne des performances des portefeuilles- Suivi du Reporting des Transactions (RDT) et contrôle (MIFID2)- Assistance possible à l'équipe titres pour saisie des opérations de Bourseprofil recherchéQualifications Profil :- Sens de l'organisation, rigueur- Capacité d'adaptation- Sens du travail en équipe- Esprit d'analyse- PolyvalenceCompétences techniques :- Bac+2 minimum- Connaissance Titres / des marchés financiers- Maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel- Maîtrise de l'anglais si possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire , un Gestionnaire Back Office H/F
      • courbevoie (92)
      • cdi
      descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes bilingue en anglais et français, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des Financements Structurés Internationaux, vous serez en charge de la gestion et des relations clients d'un portefeuille de contrats d'affacturage constitués de grands groupes internationaux, en liaison avec les Chargés d'affaires dans un objectif de maîtrise du risque et de fidélisation des relations.Vous :- Assurez les opérations de gestion des contrats : achat des créances, préparation des financements, prise en charge des fichiers reçus - Participez à la maîtrise du risque par la régularité des contrôles- Réalisez le rapprochement comptable des encours- Suivez le respect du contrat- Contrôlez les documents contractuels attendus- Veillez au respect du délai de transmission des documents- Suivez les risques spécifiques liés aux transactions avec de grands groupes internationaux- Assurez la relation commerciale avec les clients en conformité avec les instructions de la hiérarchie.profil recherchéEt si on parlait de vous maintenant !Issu(e) d'une formation Bac + 2 : BTS/DUT en gestion/comptabilité/droit ou études de langues, avec un background comptable ou juridique.Vous possédez une première expérience dans le domaine de la comptabilité / gestion ou dans l'administration des ventes.Vous êtes impérativement bilingue en anglais et français à l'écrit et à l'oral.Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques.Vous faites preuve d'adaptabilité, d'un bon esprit d'équipe et d'un sens relationnel développé nécessaire aux contacts avec d'autres fonctions internes.à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Middle Office Bilingue Anglais/Français (F/H) pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes bilingue en anglais et français, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des Financements Structurés Internationaux, vous serez en charge de la gestion et des relations clients d'un portefeuille de contrats d'affacturage constitués de grands groupes internationaux, en liaison avec les Chargés d'affaires dans un objectif de maîtrise du risque et de fidélisation des relations.Vous :- Assurez les opérations de gestion des contrats : achat des créances, préparation des financements, prise en charge des fichiers reçus - Participez à la maîtrise du risque par la régularité des contrôles- Réalisez le rapprochement comptable des encours- Suivez le respect du contrat- Contrôlez les documents contractuels attendus- Veillez au respect du délai de transmission des documents- Suivez les risques spécifiques liés aux transactions avec de grands groupes internationaux- Assurez la relation commerciale avec les clients en conformité avec les instructions de la hiérarchie.profil recherchéEt si on parlait de vous maintenant !Issu(e) d'une formation Bac + 2 : BTS/DUT en gestion/comptabilité/droit ou études de langues, avec un background comptable ou juridique.Vous possédez une première expérience dans le domaine de la comptabilité / gestion ou dans l'administration des ventes.Vous êtes impérativement bilingue en anglais et français à l'écrit et à l'oral.Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques.Vous faites preuve d'adaptabilité, d'un bon esprit d'équipe et d'un sens relationnel développé nécessaire aux contacts avec d'autres fonctions internes.à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Middle Office Bilingue Anglais/Français (F/H) pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 33 600 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du postevous aurez comme missions :Gestion et analyse des facteurs dégradants le coût moyen du sinistre (coût main d'oeuvre, et coût fourniture) Colaboration avec les équipes de gestion de sinistreEn support avec les collaborateurs sur les travaux de Pilotage Techniqueprofil recherchéDe formation Bac+3/5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes à l'aise avec les chiffresRigoureux, curieux et dynamiqueVous avez un bon relationnel, et vous aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Chargé d'études statistiques (F/H).
      descriptif du postevous aurez comme missions :Gestion et analyse des facteurs dégradants le coût moyen du sinistre (coût main d'oeuvre, et coût fourniture) Colaboration avec les équipes de gestion de sinistreEn support avec les collaborateurs sur les travaux de Pilotage Techniqueprofil recherchéDe formation Bac+3/5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes à l'aise avec les chiffresRigoureux, curieux et dynamiqueVous avez un bon relationnel, et vous aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Chargé d'études statistiques (F/H).
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteMissions principales:- Gérer des retours d'informations en provenance des clients- Mettre à jour des fichiers des informations reçues- Gérer avec le support de script des appels entrants en provenance des clients qui auraient besoin d'explication- Envoi de courriersprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en assurance vie.Vous faites preuve de rigueurVous êtes à l'aise au téléphoneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un Gestionnaire d'assurances vie H/F
      descriptif du posteMissions principales:- Gérer des retours d'informations en provenance des clients- Mettre à jour des fichiers des informations reçues- Gérer avec le support de script des appels entrants en provenance des clients qui auraient besoin d'explication- Envoi de courriersprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en assurance vie.Vous faites preuve de rigueurVous êtes à l'aise au téléphoneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un Gestionnaire d'assurances vie H/F
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Votre mission principale consistera au paiement des factures des fournisseurs ayant un lien direct avec les immeubles ainsi que le paiement des loyers des espaces occupés par Allianz. Les tâches que vous réaliserez au quotidien seront :- L'enregistrement comptable- La communication écrite et orale avec les tiers- La vérification des RIB et leur mise à jour si besoin- L'établissement des mises en paiement via SAPprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience en comptabilité. Motivé et sérieux, vous maîtrisez Excel et SAP. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Comptable F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Votre mission principale consistera au paiement des factures des fournisseurs ayant un lien direct avec les immeubles ainsi que le paiement des loyers des espaces occupés par Allianz. Les tâches que vous réaliserez au quotidien seront :- L'enregistrement comptable- La communication écrite et orale avec les tiers- La vérification des RIB et leur mise à jour si besoin- L'établissement des mises en paiement via SAPprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience en comptabilité. Motivé et sérieux, vous maîtrisez Excel et SAP. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Comptable F/H.
      • courbevoie (92)
      • cdi
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness…Poste à pourvoir ASAP en intérim avec renouvellements et perspectives possiblesBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness…Poste à pourvoir ASAP en intérim avec renouvellements et perspectives possiblesBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      • courbevoie (92)
      • cdi
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness, participation/intéressementPoste à pourvoir en CDI.Basé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en CDI pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness, participation/intéressementPoste à pourvoir en CDI.Basé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en CDI pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      • courbevoie (92)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Relation Clients, le/la Chargé(e) de Clientèle est responsable d'une équipe de 3 à 4 gestionnaires  et gère un portefeuille de clients, dont il optimise l'activité tout en maîtrisant les risques. Il est en relation avec les clients du marché GE/GME. Les missions ? :Piloter l'activité et manager une équipe. Encadrer une équipe de 3 à 4 Gestionnaires de Portefeuilles qui traitent les opérations d'affacturage d'un portefeuille Grandes Entreprises. Assurer la gestion de son entité et à ce titre participer et collaborer à la mise en place des budgetsFidéliser ses clients, développer les relations avec les clients existants et s'assurer de leur satisfaction. Etre responsable du suivi des clients du portefeuille. Assurer les visites aux clients et rédiger les comptes rendus. Analyser les besoins du client et proposer des solutions adaptées une fois le contrat démarré. Faire le lien avec le Service Juridique dans le cadre des négociations et modifications contractuelles. Valoriser la qualité de service de l'entreprise et faire la promotion des produitsMaîtriser le risque :. Collecter les informations sur la situation financière des clients et les analyser en collaboration avec le Département Risques / Engagements. Déterminer la politique de financement dans le cadre de ses délégations. Assurer des revues de portefeuille. Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie. Présenter les dossiers à renouveler, à modifier et les dossiers risqués auprès des comités décisionnels compétents. Etre force de proposition pour l'entrée des dossiers risqués. Assurer la sortie du risque et la clôture des contrats avec un suivi spécifique des dossiers et des dossiers provisionnésOptimiser la rentabilité du portefeuille :. Veiller à l'application des dispositions tarifaires contractuelles. Analyser la rentabilité du client. Proposer des aménagements tarifaires, frais d'arrangement et autres recettes annexes. Négocier/ Participer aux négociations avec le clientprofil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+5 en gestion, commerce, management ou analyse financière, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie en affacturage ou une expérience commerciale en banque (type Chargé d'Affaires Entreprises ou équivalent)Vous avez de solides connaissances en analyse financière, des connaissances juridiques, une bonne culture générale et économique.Vous êtes doté(e) d'un esprit d'analyse, de synthèse et de décision, d'un sens de la communication et de la pédagogie, vous aimez travailler en équipe et savez déléguer.Conditions de travail : Rémunération fixe sur 13 mois + RTT + participation/intéressement et abondement Plan épargne entreprise, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Conciergerie…Poste à pourvoir ASAP en CDIBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Chargé de Clientèle Affacturage Grands Comptes (F/H) en CDI pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Relation Clients, le/la Chargé(e) de Clientèle est responsable d'une équipe de 3 à 4 gestionnaires  et gère un portefeuille de clients, dont il optimise l'activité tout en maîtrisant les risques. Il est en relation avec les clients du marché GE/GME. Les missions ? :Piloter l'activité et manager une équipe. Encadrer une équipe de 3 à 4 Gestionnaires de Portefeuilles qui traitent les opérations d'affacturage d'un portefeuille Grandes Entreprises. Assurer la gestion de son entité et à ce titre participer et collaborer à la mise en place des budgetsFidéliser ses clients, développer les relations avec les clients existants et s'assurer de leur satisfaction. Etre responsable du suivi des clients du portefeuille. Assurer les visites aux clients et rédiger les comptes rendus. Analyser les besoins du client et proposer des solutions adaptées une fois le contrat démarré. Faire le lien avec le Service Juridique dans le cadre des négociations et modifications contractuelles. Valoriser la qualité de service de l'entreprise et faire la promotion des produitsMaîtriser le risque :. Collecter les informations sur la situation financière des clients et les analyser en collaboration avec le Département Risques / Engagements. Déterminer la politique de financement dans le cadre de ses délégations. Assurer des revues de portefeuille. Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie. Présenter les dossiers à renouveler, à modifier et les dossiers risqués auprès des comités décisionnels compétents. Etre force de proposition pour l'entrée des dossiers risqués. Assurer la sortie du risque et la clôture des contrats avec un suivi spécifique des dossiers et des dossiers provisionnésOptimiser la rentabilité du portefeuille :. Veiller à l'application des dispositions tarifaires contractuelles. Analyser la rentabilité du client. Proposer des aménagements tarifaires, frais d'arrangement et autres recettes annexes. Négocier/ Participer aux négociations avec le clientprofil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+5 en gestion, commerce, management ou analyse financière, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie en affacturage ou une expérience commerciale en banque (type Chargé d'Affaires Entreprises ou équivalent)Vous avez de solides connaissances en analyse financière, des connaissances juridiques, une bonne culture générale et économique.Vous êtes doté(e) d'un esprit d'analyse, de synthèse et de décision, d'un sens de la communication et de la pédagogie, vous aimez travailler en équipe et savez déléguer.Conditions de travail : Rémunération fixe sur 13 mois + RTT + participation/intéressement et abondement Plan épargne entreprise, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Conciergerie…Poste à pourvoir ASAP en CDIBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Chargé de Clientèle Affacturage Grands Comptes (F/H) en CDI pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions principales:- Conduire les diligences réglementaires après analyses de l'environnement des clients, au travers de vigilances renforcées- Prendre en charge les contacts avec les RM et les clients (téléphone, messagerie sécurisée, courriers), afin de collecter les documents et informations nécessaires aux mises à jour dans les systèmes d'informations.- Mener les revues dans l'outil (Customer Due Diligence) dans les délais impartis, et dans le respect des politiques et procédures en vigueur- Détecter et signaler les risques de criminalité financière au travers d'UAR- Gérer son portefeuille de revues/clients selon les normes d'activité en vigueur- Traiter de bout en bout les revues qui vous sont confiées, jusqu'à soumission des cas au Comité de Sélection des Clients lorsque le risque n'est pas couvert- Détecter les opportunités commerciales lors des échanges avec les clients, les remonter aux Conseillersprofil recherché- Expériences du secteur bancaire- Bonne communication et bon relationnel avec la clientèle (téléphone, courrier, email)- Appétence aux risques métiers liés à la lutte anti blanchiment- Rigueur, précision, sens de l'organisation, autonomie, curiosité- Un bon niveau d'expression française à l'oral comme à l'écrit- Un bon niveau d'anglais constitue un plus, y compris d'autres langues parlées et écritesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand établissement bancaire, un chargé de conformité F/H
      descriptif du posteMissions principales:- Conduire les diligences réglementaires après analyses de l'environnement des clients, au travers de vigilances renforcées- Prendre en charge les contacts avec les RM et les clients (téléphone, messagerie sécurisée, courriers), afin de collecter les documents et informations nécessaires aux mises à jour dans les systèmes d'informations.- Mener les revues dans l'outil (Customer Due Diligence) dans les délais impartis, et dans le respect des politiques et procédures en vigueur- Détecter et signaler les risques de criminalité financière au travers d'UAR- Gérer son portefeuille de revues/clients selon les normes d'activité en vigueur- Traiter de bout en bout les revues qui vous sont confiées, jusqu'à soumission des cas au Comité de Sélection des Clients lorsque le risque n'est pas couvert- Détecter les opportunités commerciales lors des échanges avec les clients, les remonter aux Conseillersprofil recherché- Expériences du secteur bancaire- Bonne communication et bon relationnel avec la clientèle (téléphone, courrier, email)- Appétence aux risques métiers liés à la lutte anti blanchiment- Rigueur, précision, sens de l'organisation, autonomie, curiosité- Un bon niveau d'expression française à l'oral comme à l'écrit- Un bon niveau d'anglais constitue un plus, y compris d'autres langues parlées et écritesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand établissement bancaire, un chargé de conformité F/H
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 181 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission, du 21 février 2022 jusqu'au 20 août 2022.Missions Principales :- Suivre le paiement des loyers et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour rester dansles délais légaux (communication auprès des bailleurs/fournisseurs, suivi des indicateurs dedélais de paiement)- Contribuer aux réponses à apporter aux contrôleurs DGCCRF sur les délais de paiements.- Analyser et justifier les comptes du périmètre, proposer les améliorations nécessaires- Prendre en charge une partie de la communication vis à vis de nos fournisseurs et clientsinternes- Participer aux réunions et projets du service et contribuer aux travaux d'optimisation duserviceprofil recherché- Diplôme Comptable BAC+5 / SAP+Excel +Anglais/ autonomie fonctionnelle (délégation detâches)- Capacité rédactionnelle, relationnelle, analyse et synthèse, travail en équipe, anticiper lesimpacts des changements d'outils et d'organisations- Proactivité dans des projets concernant son domaine d'activité, autonomie fonctionnelledans le cadre d'une délégation des tâches au sein de l'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Comptable (F/H)
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission, du 21 février 2022 jusqu'au 20 août 2022.Missions Principales :- Suivre le paiement des loyers et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour rester dansles délais légaux (communication auprès des bailleurs/fournisseurs, suivi des indicateurs dedélais de paiement)- Contribuer aux réponses à apporter aux contrôleurs DGCCRF sur les délais de paiements.- Analyser et justifier les comptes du périmètre, proposer les améliorations nécessaires- Prendre en charge une partie de la communication vis à vis de nos fournisseurs et clientsinternes- Participer aux réunions et projets du service et contribuer aux travaux d'optimisation duserviceprofil recherché- Diplôme Comptable BAC+5 / SAP+Excel +Anglais/ autonomie fonctionnelle (délégation detâches)- Capacité rédactionnelle, relationnelle, analyse et synthèse, travail en équipe, anticiper lesimpacts des changements d'outils et d'organisations- Proactivité dans des projets concernant son domaine d'activité, autonomie fonctionnelledans le cadre d'une délégation des tâches au sein de l'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Comptable (F/H)
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous instruisez et vous mettez en oeuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises. Vous menez les actes de gestions nécessaires en amiable et en contentieux dans un souci de qualité de service et de rentabilité.profil recherchéUne formation bac + 3 en Assurance est souhaitée.Une expérience d'un an en indemnisation en DAB et dans la gestion des sinistres et des recours sont souhaitées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Chargé d'indemnisation DAB (f/h).
      descriptif du posteVous instruisez et vous mettez en oeuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises. Vous menez les actes de gestions nécessaires en amiable et en contentieux dans un souci de qualité de service et de rentabilité.profil recherchéUne formation bac + 3 en Assurance est souhaitée.Une expérience d'un an en indemnisation en DAB et dans la gestion des sinistres et des recours sont souhaitées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Chargé d'indemnisation DAB (f/h).
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Souscription Construction, vous prenez en charge les actes administratifs. Vous rédigez et éditez les dispositions particulières des contrats (contrats en Dommage Ouvrage et tous risques chantiers). Vous préparez également les offres d'assurances sous le contrôle des Souscripteurs experts (f/h).profil recherchéUne formation Bac+2 en Assurance ou équivalent dans le domaine juridique est souhaitée.Une expérience de 6 mois est souhaitée dans la souscription en construction ou en risques entreprises (RC ou DO par exemple).Vous avez une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation et vous maîtrisez Word et Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Souscripteur en construction (f/h).
      descriptif du posteAu sein de la Direction Souscription Construction, vous prenez en charge les actes administratifs. Vous rédigez et éditez les dispositions particulières des contrats (contrats en Dommage Ouvrage et tous risques chantiers). Vous préparez également les offres d'assurances sous le contrôle des Souscripteurs experts (f/h).profil recherchéUne formation Bac+2 en Assurance ou équivalent dans le domaine juridique est souhaitée.Une expérience de 6 mois est souhaitée dans la souscription en construction ou en risques entreprises (RC ou DO par exemple).Vous avez une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation et vous maîtrisez Word et Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Souscripteur en construction (f/h).
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- Conduire les diligences réglementaires après analyses de l'environnement des clients, au travers de vigilances renforcées- Prendre en charge les contacts avec les RM et les clients (téléphone, messagerie sécurisée, courriers), afin de collecter les documents et informations nécessaires aux mises à jour dans les systèmes d'informations.- Mener les revues dans l'outil (Customer Due Diligence) dans les délais impartis, et dans le respect des politiques et procédures en vigueur- Détecter et signaler les risques de criminalité financière au travers d'UAR- Gérer son portefeuille de revues/clients selon les normes d'activité en vigueur- Traiter de bout en bout les revues qui vous sont confiées, jusqu'à soumission des cas au Comité de Sélection des Clients lorsque le risque n'est pas couvert- Détecter les opportunités commerciales lors des échanges avec les clients, les remonter aux Conseillersprofil recherché- Expériences du secteur bancaire- Bonne communication et bon relationnel avec la clientèle (téléphone, courrier, email)- Appétence aux risques métiers liés à la lutte anti blanchiment- Rigueur, précision, sens de l'organisation, autonomie, curiosité- Un bon niveau d'expression française à l'oral comme à l'écrit- Un bon niveau d'anglais constitue un plus, y compris d'autres langues parlées et écritesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un chargé de conformité H/F
      descriptif du poste- Conduire les diligences réglementaires après analyses de l'environnement des clients, au travers de vigilances renforcées- Prendre en charge les contacts avec les RM et les clients (téléphone, messagerie sécurisée, courriers), afin de collecter les documents et informations nécessaires aux mises à jour dans les systèmes d'informations.- Mener les revues dans l'outil (Customer Due Diligence) dans les délais impartis, et dans le respect des politiques et procédures en vigueur- Détecter et signaler les risques de criminalité financière au travers d'UAR- Gérer son portefeuille de revues/clients selon les normes d'activité en vigueur- Traiter de bout en bout les revues qui vous sont confiées, jusqu'à soumission des cas au Comité de Sélection des Clients lorsque le risque n'est pas couvert- Détecter les opportunités commerciales lors des échanges avec les clients, les remonter aux Conseillersprofil recherché- Expériences du secteur bancaire- Bonne communication et bon relationnel avec la clientèle (téléphone, courrier, email)- Appétence aux risques métiers liés à la lutte anti blanchiment- Rigueur, précision, sens de l'organisation, autonomie, curiosité- Un bon niveau d'expression française à l'oral comme à l'écrit- Un bon niveau d'anglais constitue un plus, y compris d'autres langues parlées et écritesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un chargé de conformité H/F
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 5 mois
      descriptif du posteMissions:- Gestion des Activités de Comptabilité Paie- Acomptes, Oppositions, cotisations, régimes sociaux et fiscaux- Aide à la préparation des fichiersprofil recherché- Connaissance et expérience en Paie, Comptabilité Paie- Très bonne utilisation des outils et maîtrise d'Excel- Polyvalence, adaptabilité, respect de la confidentialité- Travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand établissement bancaire, un Comptable Paie F/H
      descriptif du posteMissions:- Gestion des Activités de Comptabilité Paie- Acomptes, Oppositions, cotisations, régimes sociaux et fiscaux- Aide à la préparation des fichiersprofil recherché- Connaissance et expérience en Paie, Comptabilité Paie- Très bonne utilisation des outils et maîtrise d'Excel- Polyvalence, adaptabilité, respect de la confidentialité- Travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand établissement bancaire, un Comptable Paie F/H
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness…Poste à pourvoir ASAP en intérim avec renouvellements et perspectives possiblesBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness…Poste à pourvoir ASAP en intérim avec renouvellements et perspectives possiblesBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness…Poste à pourvoir ASAP en intérim avec renouvellements et perspectives possiblesBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness…Poste à pourvoir ASAP en intérim avec renouvellements et perspectives possiblesBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      • courbevoie (92)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché à la Direction Juridique, le Service Contrats assure la gestion de l'élaboration des contrats et avenants aux contrats d'affacturage en collaboration avec les différents Départements de l'entreprise.Missions :Rédiger des contrats et avenants aux contrats d'affacturage conformément aux décisions de la Commission Décision Engagement (CDE).Superviser l'édition de certains contrats et avenants non standards.Assurer l'analyse juridique nécessaire lors de la mise en place des nouveaux contrats.Interagir de manière proactive avec les différents Départements (notamment Direction Relation Client, Direction Commerciale et Contrôle des Risques) durant tout le processus de mise en place de tout nouveau contrat.Vérifier la conformité des éléments contractuels signés par rapport aux décisions de la CDE et aux procédures internes.Effectuer certaines formalités administratives liées à l'instruction des nouveaux dossiers (envoi de l'exemplaire client, archivage du dossier, etc.)Procéder à la saisie informatique des données contractuelles.Prendre part à des projets d'entreprise liés aux activités du métier « Affacturage ».Participer à la formation des nouveaux collaborateurs du service, stagiaires et auxiliaires d'été.profil recherchéProfil recherché : Vous êtes diplômé(e) bac +2/3 en droit de type DUT Carrières juridiques/DEUST Assistant juridique/Licence ou en assistanat de type BTS Assistant de manager/BTS Assistant de gestion PME-PMI.Vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste de rédacteur Contrats et/ou assistant juridique idéalement en droit bancaire ou droit des financements.Vous avez un niveau d'anglais opérationnel nécessaire pour l'édition de certains contrats.Doté(e) d'un très bon sens du relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre esprit d'initiative.Compétences techniques :Connaissances juridiques en droit des contrats et en droit des sociétés.Bonne maitrise des outils bureautiques pour l'utilisation des documents contractuels.Capacité d'analyse et de synthèse.Aisance rédactionnelle.AVANTAGESRémunération fixe versée sur 13 moisRTTIntéressement, participation et abondementPlan épargne entreprise et PERCOContrat de santé collectifà propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Rédacteur Juridique (F/H) en CDI pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      descriptif du posteRattaché à la Direction Juridique, le Service Contrats assure la gestion de l'élaboration des contrats et avenants aux contrats d'affacturage en collaboration avec les différents Départements de l'entreprise.Missions :Rédiger des contrats et avenants aux contrats d'affacturage conformément aux décisions de la Commission Décision Engagement (CDE).Superviser l'édition de certains contrats et avenants non standards.Assurer l'analyse juridique nécessaire lors de la mise en place des nouveaux contrats.Interagir de manière proactive avec les différents Départements (notamment Direction Relation Client, Direction Commerciale et Contrôle des Risques) durant tout le processus de mise en place de tout nouveau contrat.Vérifier la conformité des éléments contractuels signés par rapport aux décisions de la CDE et aux procédures internes.Effectuer certaines formalités administratives liées à l'instruction des nouveaux dossiers (envoi de l'exemplaire client, archivage du dossier, etc.)Procéder à la saisie informatique des données contractuelles.Prendre part à des projets d'entreprise liés aux activités du métier « Affacturage ».Participer à la formation des nouveaux collaborateurs du service, stagiaires et auxiliaires d'été.profil recherchéProfil recherché : Vous êtes diplômé(e) bac +2/3 en droit de type DUT Carrières juridiques/DEUST Assistant juridique/Licence ou en assistanat de type BTS Assistant de manager/BTS Assistant de gestion PME-PMI.Vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste de rédacteur Contrats et/ou assistant juridique idéalement en droit bancaire ou droit des financements.Vous avez un niveau d'anglais opérationnel nécessaire pour l'édition de certains contrats.Doté(e) d'un très bon sens du relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre esprit d'initiative.Compétences techniques :Connaissances juridiques en droit des contrats et en droit des sociétés.Bonne maitrise des outils bureautiques pour l'utilisation des documents contractuels.Capacité d'analyse et de synthèse.Aisance rédactionnelle.AVANTAGESRémunération fixe versée sur 13 moisRTTIntéressement, participation et abondementPlan épargne entreprise et PERCOContrat de santé collectifà propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Rédacteur Juridique (F/H) en CDI pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 33 600 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste est à pourvoir pour une durée de 6 mois. Vos principales missions seront : - La gestion amiable des sinistres dommages-ouvrages relevant de la police des grands promoteurs- L'analyse des rapports d'expertise, la prise de position sur les garanties et l'indemnisation des bénéficiaires- La gestion amiable - La gestion des réclamations et l'instruction aux prestataires- La prise de position et la proposition d'une indemnité.profil recherchéDe formation Bac+4/5 en droit des assurances ou de la construction ou pouvant justifier d'une expérience équivalente, vous êtes autonome et capable de prendre en charge immédiatement un portefeuille. Doté de solides capacités de rigueur et d'excellentes qualités relationnelles, vous disposez d'une expérience réussie en dommage-ouvrage et en gestion amiable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un INDEMNISATEUR F/H.
      descriptif du posteCe poste est à pourvoir pour une durée de 6 mois. Vos principales missions seront : - La gestion amiable des sinistres dommages-ouvrages relevant de la police des grands promoteurs- L'analyse des rapports d'expertise, la prise de position sur les garanties et l'indemnisation des bénéficiaires- La gestion amiable - La gestion des réclamations et l'instruction aux prestataires- La prise de position et la proposition d'une indemnité.profil recherchéDe formation Bac+4/5 en droit des assurances ou de la construction ou pouvant justifier d'une expérience équivalente, vous êtes autonome et capable de prendre en charge immédiatement un portefeuille. Doté de solides capacités de rigueur et d'excellentes qualités relationnelles, vous disposez d'une expérience réussie en dommage-ouvrage et en gestion amiable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un INDEMNISATEUR F/H.
      • neuilly sur seine (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la supervision du responsable comptable vous aurez pour missions:- la tenue de la comptabilité clients et fournisseurs- la saisie et imputation d'écritures comptables - la vérification des écritures de paye- le pointage et lettrage des comptes- le passage des OD de payes et télé- déclarations sociales- la préparation aux travaux de clôture- l'établissement des déclarations fiscales, TVA- la relation avec les prestataires administratifs et financiers de la société (experts comptables, CAC, etc...)- la gestion de la trésorerie quotiienne (rapprochement bancaire, prévisions, suivis...)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans une environnement multi sociétés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable auxiliaire
      descriptif du posteSous la supervision du responsable comptable vous aurez pour missions:- la tenue de la comptabilité clients et fournisseurs- la saisie et imputation d'écritures comptables - la vérification des écritures de paye- le pointage et lettrage des comptes- le passage des OD de payes et télé- déclarations sociales- la préparation aux travaux de clôture- l'établissement des déclarations fiscales, TVA- la relation avec les prestataires administratifs et financiers de la société (experts comptables, CAC, etc...)- la gestion de la trésorerie quotiienne (rapprochement bancaire, prévisions, suivis...)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans une environnement multi sociétés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable auxiliaire
      • neuilly sur seine (92)
      • cdi
      descriptif du posteL'assistante travaille sur des dossiers variés sous la supervision directe de la directrice juridique et en étroite collaboration avec le pôle juridique.Vos missions sont les suivantes:- Assistanat général de la General Counsel et de la directrice juridique immobilier¿ Gestion de l'agenda, Gestion du courrier¿ Gestion documentaire : préparation des parapheurs, mise en forme de documents et présentations powerpoint, compilation des contrats et mise en signature, photocopies, scans, reliures, destruction de documents- Assistanat juridique¿ Suivi des formalités liées aux 17 sociétés du groupe et tenue des registres (solution électronique)¿ Suivi des délégations de pouvoir (préparation, mise en signature, suivi, archivage)¿ Préparation de présentations powerpoint¿ Classement et archivage de la documentation, en particulier pour les Conseils d'Administration et Conseils de Surveillance des participations¿ Archivage et inventaire des NDA¿ Suivi des honoraires des avocats et autres prestataires du pôle juridique¿ Gestion des originaux : inventaire et archivage des documents électroniques et des originaux, classement, suivi des dossiers archivés auprès des notaires- En matière de Compliance / KYC¿ Organisation et gestion de l'ensemble de la documentation à produire auprès des établissements de crédit et des fonds (KYC), notamment mise à jour des organigrammes, K-bis, justificatifs de domicile, questionnaires à remplir pour les partenaires¿ Suivi des déclarations bénéficiaires effectifs en France et au Luxembourg, préparation des DBE pour les nouvelles entités- Réglementaire¿ Suivi des obligations liées à la carte G (formations, renouvellement carte G auprès de la CCI)¿ Suivi des procédures de conformité du groupe- Assurance¿ Suivi des échéances et renouvellements¿ Suivi des demandes d'information récurrentes du courtier et des assureurs- Suppléance ponctuelle de l'Office manager en son absenceCe poste en CDI est à pourvoir immédiatement à NEUILLY SUR SEINE (92), pour un salaire à déterminer en fonction de vos expériences (environ 40-45k€)profil recherchéVous disposez d'une première expérience réussie en tant qu'assistante dans un contexte juridique (service juridique d'une entreprise ou cabinet d'avocat)Vous êtes organisé(e), rigoureux, polyvalent(e), dynamique et avez une bonne capacité à travailler en mode projet agile dans un environnement à taille humaine.Vous aimez le travail en équipe.L'anglais écrit est nécessaire (KYC et investissements principalement en anglais)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société renommée, un PARALEGAL (H/F)
      descriptif du posteL'assistante travaille sur des dossiers variés sous la supervision directe de la directrice juridique et en étroite collaboration avec le pôle juridique.Vos missions sont les suivantes:- Assistanat général de la General Counsel et de la directrice juridique immobilier¿ Gestion de l'agenda, Gestion du courrier¿ Gestion documentaire : préparation des parapheurs, mise en forme de documents et présentations powerpoint, compilation des contrats et mise en signature, photocopies, scans, reliures, destruction de documents- Assistanat juridique¿ Suivi des formalités liées aux 17 sociétés du groupe et tenue des registres (solution électronique)¿ Suivi des délégations de pouvoir (préparation, mise en signature, suivi, archivage)¿ Préparation de présentations powerpoint¿ Classement et archivage de la documentation, en particulier pour les Conseils d'Administration et Conseils de Surveillance des participations¿ Archivage et inventaire des NDA¿ Suivi des honoraires des avocats et autres prestataires du pôle juridique¿ Gestion des originaux : inventaire et archivage des documents électroniques et des originaux, classement, suivi des dossiers archivés auprès des notaires- En matière de Compliance / KYC¿ Organisation et gestion de l'ensemble de la documentation à produire auprès des établissements de crédit et des fonds (KYC), notamment mise à jour des organigrammes, K-bis, justificatifs de domicile, questionnaires à remplir pour les partenaires¿ Suivi des déclarations bénéficiaires effectifs en France et au Luxembourg, préparation des DBE pour les nouvelles entités- Réglementaire¿ Suivi des obligations liées à la carte G (formations, renouvellement carte G auprès de la CCI)¿ Suivi des procédures de conformité du groupe- Assurance¿ Suivi des échéances et renouvellements¿ Suivi des demandes d'information récurrentes du courtier et des assureurs- Suppléance ponctuelle de l'Office manager en son absenceCe poste en CDI est à pourvoir immédiatement à NEUILLY SUR SEINE (92), pour un salaire à déterminer en fonction de vos expériences (environ 40-45k€)profil recherchéVous disposez d'une première expérience réussie en tant qu'assistante dans un contexte juridique (service juridique d'une entreprise ou cabinet d'avocat)Vous êtes organisé(e), rigoureux, polyvalent(e), dynamique et avez une bonne capacité à travailler en mode projet agile dans un environnement à taille humaine.Vous aimez le travail en équipe.L'anglais écrit est nécessaire (KYC et investissements principalement en anglais)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société renommée, un PARALEGAL (H/F)
      • puteaux (92)
      • intérim
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteEtudier la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat de prévoyanceVérifier et/ou accepter les risques sur les contrats et les émettreContrôler les données, l'exhaustivité et la conformité des piècesEnregistrer les contrats et réaliser des modifications en cours de contratRéaliser les modifications en cours de contrat pouvant donner lieu à l'émission d'avenantsAssurer la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualitéFAIRE ESSENTIELLEMENT DE LA RÉSILIATION DE CONTRAT / DÉMISSION / VIE DE CONTRATTélétravail possible après la formation sur siteprofil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine des assurances.Sens et pratique d'un travail méthodique et organisé, rigueur, sérieux et réactivité et sens de la satisfaction client.Facilité d'adaptation et d'apprentissage.à propos de notre clientNotre Client , spécialiste en Assurances et Prévoyance , situé à la Défense (92) est à la recherche d'un collaborateur(trice) pour un mission d'intérim.
      descriptif du posteEtudier la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat de prévoyanceVérifier et/ou accepter les risques sur les contrats et les émettreContrôler les données, l'exhaustivité et la conformité des piècesEnregistrer les contrats et réaliser des modifications en cours de contratRéaliser les modifications en cours de contrat pouvant donner lieu à l'émission d'avenantsAssurer la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualitéFAIRE ESSENTIELLEMENT DE LA RÉSILIATION DE CONTRAT / DÉMISSION / VIE DE CONTRATTélétravail possible après la formation sur siteprofil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine des assurances.Sens et pratique d'un travail méthodique et organisé, rigueur, sérieux et réactivité et sens de la satisfaction client.Facilité d'adaptation et d'apprentissage.à propos de notre clientNotre Client , spécialiste en Assurances et Prévoyance , situé à la Défense (92) est à la recherche d'un collaborateur(trice) pour un mission d'intérim.
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir à partir du 01/03 jusqu'au 30/04 2022.Vos missions et taches sont :- Assurer le suivi de la relation clients via les canaux dont dispose le centre de relationbancaire (téléphone mails, messages sécurisés...), répondre à leurs demandes d'informationssur les produits et services de la banque.- Contribuer par ses actions à la satisfaction de ses clients.- Prendre en charge les appels entrants/sortants des clients et ponctuellement des réseaux- Participer à la maîtrise des risques crédits et opérationnels (suivi des comptes, octroi desmoyens de paiement...) dans le respect des procédures et des dispositifs délégataires envigueur- Traiter les demandes émanant des prestataires en opérations bancairesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine bancaire.- Polyvalent et autonome/ Esprit d'équipe et exemplarité/Rigueur et organisation/Sens desresponsabilités- Sens du service, goût du contact et souci constant de la satisfaction client /sens du risqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie international en assurance, Conseiller bancaire pour le site de la Defense
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir à partir du 01/03 jusqu'au 30/04 2022.Vos missions et taches sont :- Assurer le suivi de la relation clients via les canaux dont dispose le centre de relationbancaire (téléphone mails, messages sécurisés...), répondre à leurs demandes d'informationssur les produits et services de la banque.- Contribuer par ses actions à la satisfaction de ses clients.- Prendre en charge les appels entrants/sortants des clients et ponctuellement des réseaux- Participer à la maîtrise des risques crédits et opérationnels (suivi des comptes, octroi desmoyens de paiement...) dans le respect des procédures et des dispositifs délégataires envigueur- Traiter les demandes émanant des prestataires en opérations bancairesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine bancaire.- Polyvalent et autonome/ Esprit d'équipe et exemplarité/Rigueur et organisation/Sens desresponsabilités- Sens du service, goût du contact et souci constant de la satisfaction client /sens du risqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie international en assurance, Conseiller bancaire pour le site de la Defense
      • puteaux (92)
      • intérim
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir immédiatement.Vos missions principales:- prise en charge de la gestion d'enquêtes qualité auprès de nos clients : utilisation d'un outil groupe (Maritz), manipulation de fichiers Excel, analyse qualitative des résultats et mise en forme des résultats. - audit des dossiers de litiges amiables et judiciaires traités par nos juristes (validation des modalités d?instruction des dossiers, validation de l?analyse juridique, contrôle du respect des process internes)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéNous souhaitons une personne ayant un bac + 5, juriste de formation, tout domaine de droit.Une expérience en gestion de litiges PJ est nécessaire.Nous souhaitons une personne ayant les qualités suivantes : rigueur, autonomie et aisancerédactionnelle et relationnelle (beaucoup de feedback vers les collaborateurs audités) et capacité àtravailler en binôme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande entreprise en assurance, Conseiller (F/H) en organisation sur la ville de PUTEAUX
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir immédiatement.Vos missions principales:- prise en charge de la gestion d'enquêtes qualité auprès de nos clients : utilisation d'un outil groupe (Maritz), manipulation de fichiers Excel, analyse qualitative des résultats et mise en forme des résultats. - audit des dossiers de litiges amiables et judiciaires traités par nos juristes (validation des modalités d?instruction des dossiers, validation de l?analyse juridique, contrôle du respect des process internes)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéNous souhaitons une personne ayant un bac + 5, juriste de formation, tout domaine de droit.Une expérience en gestion de litiges PJ est nécessaire.Nous souhaitons une personne ayant les qualités suivantes : rigueur, autonomie et aisancerédactionnelle et relationnelle (beaucoup de feedback vers les collaborateurs audités) et capacité àtravailler en binôme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande entreprise en assurance, Conseiller (F/H) en organisation sur la ville de PUTEAUX
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