You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    93 offres d'emploi : ile de france

    filtres2
    effacer les filtres
      • pantin (93)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe constituée de 20 gestionnaires dont la mission principale consiste en gestion opérationnelle et financière d'un portefeuille d'opérations de Titrisation. Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de : ¿ La productions périodiques des management report pour le portefeuille d'opérations sous gestion y compris les contrôles quantitatifs et qualitatifs, la gestion des la priorité des paiements, swaps, etc…¿ La gestion des relations avec les investisseurs, agences de notation, cédants, banques, arrangeurs.¿ La gestion du cycle de vie de la transation (revolving period, amortissement, liquidation), des évolutions du passif et des éventuelles restructurations de la transaction en collaboration avec les équipes, IT et Legal.¿ La mise en paiement des coupons et des frais selon la waterfall¿ Le suivi de la documentation administrative et juridiques (actes de cession, bulletins de souscription)¿ Les réconciliations nécessaires et notamment le rapprochement des positions avec les dépositaires des fonds¿ Veiller à la conformité avec les procédures, politiques et contraintes légales et règlementaires (eg AMF,KYC).Vous serez également amené à participer à l'évolution des outils et méthodes de travail en :¿ Contribuant à la mise en place des outils nécessaires à l'activité et son suivi (Dashboards, etc…)¿ Vous montrant force de proposition sur les mesures d'amélioration et en participant à l'automatisation de l'activité et des livrables¿ Participant aux projets transversaux de la société de gestionDans le cadre de votre mission, vous serez en contact régulier avec :¿ Les équipes IT métier et DSI¿ L'équipe juridiques¿ L'équipe comptables¿ Le contrôle des risques¿ La compliance¿ les services comptables et financiers des sociétés cédantes¿ les arrangeurs des transactions¿ les investisseurs¿ les agences de notation¿ les recouvreurs¿ les opérateurs bancaires (contreparties françaises ou étrangères, anglo-saxonnes principalement).profil recherchéEcole de commerce, ingénieur ou master option finance,3-5 ans d'expérience en titrisation, crédit structuré, gestion d'actifsBon niveau d'anglais (parlé, écrit)Maîtrise avancée d'EXCEL et de la suite OfficeCapacité à développer en langage VBA ou PYTHON appréciéeCertification AMF appréciéeRigueur, organisation et autonomieForte implication et disponibilitéIntérêt démontré pour les marchés financiers et pour la titrisation en particulierQualités relationnelles et esprit d'équipeCompréhension du montage et de la documentation juridique des opérationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint-Denis (93) un gestionnaire financer titrisation (F/H) en CDI
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe constituée de 20 gestionnaires dont la mission principale consiste en gestion opérationnelle et financière d'un portefeuille d'opérations de Titrisation. Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de : ¿ La productions périodiques des management report pour le portefeuille d'opérations sous gestion y compris les contrôles quantitatifs et qualitatifs, la gestion des la priorité des paiements, swaps, etc…¿ La gestion des relations avec les investisseurs, agences de notation, cédants, banques, arrangeurs.¿ La gestion du cycle de vie de la transation (revolving period, amortissement, liquidation), des évolutions du passif et des éventuelles restructurations de la transaction en collaboration avec les équipes, IT et Legal.¿ La mise en paiement des coupons et des frais selon la waterfall¿ Le suivi de la documentation administrative et juridiques (actes de cession, bulletins de souscription)¿ Les réconciliations nécessaires et notamment le rapprochement des positions avec les dépositaires des fonds¿ Veiller à la conformité avec les procédures, politiques et contraintes légales et règlementaires (eg AMF,KYC).Vous serez également amené à participer à l'évolution des outils et méthodes de travail en :¿ Contribuant à la mise en place des outils nécessaires à l'activité et son suivi (Dashboards, etc…)¿ Vous montrant force de proposition sur les mesures d'amélioration et en participant à l'automatisation de l'activité et des livrables¿ Participant aux projets transversaux de la société de gestionDans le cadre de votre mission, vous serez en contact régulier avec :¿ Les équipes IT métier et DSI¿ L'équipe juridiques¿ L'équipe comptables¿ Le contrôle des risques¿ La compliance¿ les services comptables et financiers des sociétés cédantes¿ les arrangeurs des transactions¿ les investisseurs¿ les agences de notation¿ les recouvreurs¿ les opérateurs bancaires (contreparties françaises ou étrangères, anglo-saxonnes principalement).profil recherchéEcole de commerce, ingénieur ou master option finance,3-5 ans d'expérience en titrisation, crédit structuré, gestion d'actifsBon niveau d'anglais (parlé, écrit)Maîtrise avancée d'EXCEL et de la suite OfficeCapacité à développer en langage VBA ou PYTHON appréciéeCertification AMF appréciéeRigueur, organisation et autonomieForte implication et disponibilitéIntérêt démontré pour les marchés financiers et pour la titrisation en particulierQualités relationnelles et esprit d'équipeCompréhension du montage et de la documentation juridique des opérationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint-Denis (93) un gestionnaire financer titrisation (F/H) en CDI
      • pantin (93)
      • intérim
      • 34 500 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteGarantir la prise en charge des ordres et des instructions des clients et assurer le bon traitement des opérations sur le Passif des fonds non côtés. Gestion des souscriptions, rachats, appels de fonds, distributions et toutes opérations spécifiques, Gestion du cash, des mouvements comptables et le cas échéant de la génération et le contrôle des IFU, Gestion des reconciliations et mise à jour des KPI au fil de l'eau, Escalade vis à vis des supports clients en cas d'incident, Contribuer au respect des engagements qualitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Capacité d'adaptationRigueurCapacité d'organisation Capacité d'analyseNiveau d'anglais avancéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de compte (H/F)
      descriptif du posteGarantir la prise en charge des ordres et des instructions des clients et assurer le bon traitement des opérations sur le Passif des fonds non côtés. Gestion des souscriptions, rachats, appels de fonds, distributions et toutes opérations spécifiques, Gestion du cash, des mouvements comptables et le cas échéant de la génération et le contrôle des IFU, Gestion des reconciliations et mise à jour des KPI au fil de l'eau, Escalade vis à vis des supports clients en cas d'incident, Contribuer au respect des engagements qualitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Capacité d'adaptationRigueurCapacité d'organisation Capacité d'analyseNiveau d'anglais avancéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de compte (H/F)
      • pantin (93)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du postePrendre en charge les demandes et réclamations des actionnaires,Prendre en charge les appels téléphoniques des actionnaires,Assurer le support aux actionnaires salariés et non salariés des sociétés émettrices, et ceci en plusieurs langues,Etre l'interface vocale de CTO et garantir à ce titre la fiabilité des informations orales communiqués aux actionnaires sur les sujets inhérents à la vie du titre ainsi que le support technique pour le site internet,Être en charge de réceptionner les courriers des actionnaires, analyser les demandes, Rechercher les différentes information et rédiger des réponses en respectant les délais et les procédures,Les requêtes portent sur les sujets suivants : Les attributions gratuites d'actions, les opérations sur Titres (Souscriptions, Augmentations de Capital, ...), les dividendes, les négociations en bourse, la fiscalité liée aux paiements de dividende pour les résidents et les non résidents, les problèmes d'accès au site internet ainsi que les problèmes de connexions,Assurer la transmission d'information entre les différents servie de CTO et l'actionnaire et dans ce contexte contribuer fortement à la résolution des problématiques rencontrées par les actionnaires et plus globalement à la satisfaction client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4/+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation Connaître l'environnement des activités de marché Connaître les produits financiers au plan des techniques et les procédures de traitement administratif Connaître les règles et les circuits comptables de base Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Capacité à collaborerRigueur Capacité d'adaptation Etre orienté client Résilienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire relations actionnaires (F/H).
      descriptif du postePrendre en charge les demandes et réclamations des actionnaires,Prendre en charge les appels téléphoniques des actionnaires,Assurer le support aux actionnaires salariés et non salariés des sociétés émettrices, et ceci en plusieurs langues,Etre l'interface vocale de CTO et garantir à ce titre la fiabilité des informations orales communiqués aux actionnaires sur les sujets inhérents à la vie du titre ainsi que le support technique pour le site internet,Être en charge de réceptionner les courriers des actionnaires, analyser les demandes, Rechercher les différentes information et rédiger des réponses en respectant les délais et les procédures,Les requêtes portent sur les sujets suivants : Les attributions gratuites d'actions, les opérations sur Titres (Souscriptions, Augmentations de Capital, ...), les dividendes, les négociations en bourse, la fiscalité liée aux paiements de dividende pour les résidents et les non résidents, les problèmes d'accès au site internet ainsi que les problèmes de connexions,Assurer la transmission d'information entre les différents servie de CTO et l'actionnaire et dans ce contexte contribuer fortement à la résolution des problématiques rencontrées par les actionnaires et plus globalement à la satisfaction client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4/+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation Connaître l'environnement des activités de marché Connaître les produits financiers au plan des techniques et les procédures de traitement administratif Connaître les règles et les circuits comptables de base Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Capacité à collaborerRigueur Capacité d'adaptation Etre orienté client Résilienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire relations actionnaires (F/H).
      • pantin (93)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous analysez les informations financières sur des sources d'infomation publiques (Bulletin des Annonces Légales). Vous traduisez en anglais des informations nécessaires à la création des Assemblées Générales, vous faites le montage des Assemblées Générales dans un outil interne, vous saisissez, traitez et réparez les votes reçus par les clients pour des Assemblées Generales. Vous vérifiez et validez les votes, dépôts auprès du centralisateur (f/h) ou de l émetteur (f/h) concerné(e). Vous participez à la gestion de la boite mails groupe. Vous construisez et alimentez les fichiers de suivis de réalisation des contrôles opérationnels et transverses. Suite au changement récent de législation, vous pourrez également être amené(e) à mettre à jour ponctuellement certaines procédures opérationnelles.profil recherchéUne formation de Bac + 2 à Bac + 5 dans le domaine bancaire est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Un niveau avancé d'anglais est souhaité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire back office banque (f/h).
      descriptif du posteVous analysez les informations financières sur des sources d'infomation publiques (Bulletin des Annonces Légales). Vous traduisez en anglais des informations nécessaires à la création des Assemblées Générales, vous faites le montage des Assemblées Générales dans un outil interne, vous saisissez, traitez et réparez les votes reçus par les clients pour des Assemblées Generales. Vous vérifiez et validez les votes, dépôts auprès du centralisateur (f/h) ou de l émetteur (f/h) concerné(e). Vous participez à la gestion de la boite mails groupe. Vous construisez et alimentez les fichiers de suivis de réalisation des contrôles opérationnels et transverses. Suite au changement récent de législation, vous pourrez également être amené(e) à mettre à jour ponctuellement certaines procédures opérationnelles.profil recherchéUne formation de Bac + 2 à Bac + 5 dans le domaine bancaire est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Un niveau avancé d'anglais est souhaité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire back office banque (f/h).
      • pantin (93)
      • intérim
      • 26 500 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn charge de la création et la modification des entités juridiques dans le référentiel pour les métiers, de la création, la modification et la suppression des comptes pour les métiers, de la mise à jour des données risques des entités juridiques dans le référentiel, de l'enregistrement, la modification et la suppression des garanties reçues (garanties personnelles et sûretés réelles) dans la base, du traitement des fusions/radiations des entités juridiques dans le système d'opération, du traitement des créations d'entités juridiques, de la mise à jour de lignes de clientèle, de groupes d'affaire, de sites gestionnaires et de liens de dépendance économique, de la saisie des instructions de paiement dans le Système Opération, du traitement des fonds entrants/sortants, des Crédits Structurés du contrôle du solde des comptes de fonds sortants, des Crédits Structurés du contrôle des comptes de changeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître l'organisation en amont et en aval de l'entité pour laquelle l'intérimaire travailleMaîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Maîtriser les techniques de son domaine de compétences Savoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités Compétences fonctionnelles Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire back office (H/F)
      descriptif du posteEn charge de la création et la modification des entités juridiques dans le référentiel pour les métiers, de la création, la modification et la suppression des comptes pour les métiers, de la mise à jour des données risques des entités juridiques dans le référentiel, de l'enregistrement, la modification et la suppression des garanties reçues (garanties personnelles et sûretés réelles) dans la base, du traitement des fusions/radiations des entités juridiques dans le système d'opération, du traitement des créations d'entités juridiques, de la mise à jour de lignes de clientèle, de groupes d'affaire, de sites gestionnaires et de liens de dépendance économique, de la saisie des instructions de paiement dans le Système Opération, du traitement des fonds entrants/sortants, des Crédits Structurés du contrôle du solde des comptes de fonds sortants, des Crédits Structurés du contrôle des comptes de changeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître l'organisation en amont et en aval de l'entité pour laquelle l'intérimaire travailleMaîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Maîtriser les techniques de son domaine de compétences Savoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités Compétences fonctionnelles Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire back office (H/F)
      • pantin (93)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAnalyser les informations financières des marchés Français, Belge et Néerlandais reçues,Monter, rédiger et gérer les opérations sur titres (français et anglais) jusqu'au paiement avec pour principal objectif la satisfaction des clients,Surveiller la comptabilité, la fiscalité ainsi que les instructions des clients et maîtriser le risque.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4/+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience en finance de marchés ou d'entreprises.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation,Connaître l'environnement des activités de marché,Connaître les produits financiers au plan des techniques et des procédures de traitement administratif, Connaître les règles et les circuits comptables de base,Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Anglais : courant Capacité à collaborer,Rigueur,Capacité d'adaptation,Être orienté client,Proactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire,Gestionnaire Back Office Marché (F/H)
      descriptif du posteAnalyser les informations financières des marchés Français, Belge et Néerlandais reçues,Monter, rédiger et gérer les opérations sur titres (français et anglais) jusqu'au paiement avec pour principal objectif la satisfaction des clients,Surveiller la comptabilité, la fiscalité ainsi que les instructions des clients et maîtriser le risque.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4/+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience en finance de marchés ou d'entreprises.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation,Connaître l'environnement des activités de marché,Connaître les produits financiers au plan des techniques et des procédures de traitement administratif, Connaître les règles et les circuits comptables de base,Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Anglais : courant Capacité à collaborer,Rigueur,Capacité d'adaptation,Être orienté client,Proactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire,Gestionnaire Back Office Marché (F/H)
      • pantin (93)
      • intérim
      • 38 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteGarantir la prise en charge des instructions clients sur les différents marchés étrangers et françaisGarantir la prise en charge des requêtes clients Garantir la sécurité et la conformité des traitements opérationnels Contribuer à l'évaluation et à l'amélioration de la qualité du service aux clients Contribuer à un état d'esprit collaboratif et inclusifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation Connaître l'environnement des activités de marchéConnaître les produits financiers au plan des techniques et des procédures de traitement administratif Connaître les règles et les circuits comptables de baseEtre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation Etre orienté client Résilienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de comptes multiactivités (H/F)
      descriptif du posteGarantir la prise en charge des instructions clients sur les différents marchés étrangers et françaisGarantir la prise en charge des requêtes clients Garantir la sécurité et la conformité des traitements opérationnels Contribuer à l'évaluation et à l'amélioration de la qualité du service aux clients Contribuer à un état d'esprit collaboratif et inclusifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation Connaître l'environnement des activités de marchéConnaître les produits financiers au plan des techniques et des procédures de traitement administratif Connaître les règles et les circuits comptables de baseEtre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation Etre orienté client Résilienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de comptes multiactivités (H/F)
      • pantin (93)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du postePrendre en charge les demandes et réclamations des actionnaires. Prendre en charge les appels téléphoniques des actionnaires. Assurer le support aux actionnaires salariés et nonsalariés des sociétés émettrices, et ceci en plusieurs langues. Etre l'interface vocale de CTO et garantir à ce titre la fiabilité des informations orales communiqués aux actionnaires sur les sujets inhérents à la vie du titre ainsi que le support technique pour le site internet. Etre en charge de réceptionner les courriers des actionnaires, analyser les demandes, rechercher les différentes information et rédiger des réponses en respectant les délais et les procédures.Les requêtes portent sur les sujets suivants : Les attributions gratuites d'actions, les opérations sur Titres (Souscriptions, Augmentations de Capital, ...), les dividendes, les négociations en bourse, la fiscalité liée aux paiements de dividende pour les résidents et les nonrésidents, les problèmes d'accès au site internet ainsi que les problèmes de connexions. Assurer la transmission d'information entre les différents servie de CTO et l'actionnaire et dans ce contexte contribuer fortement à la résolution des problématiques rencontrés par les actionnaires et plus globalement à la satisfaction client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 année d'expérience.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation Connaître l'environnement des activités de marché Connaître les produits financiers au plan des techniques et des procédures de traitement administratif Connaître les règles et les circuits comptables de base Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Bilingue AnglaisCapacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation Etre orienté client Résilienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire un Gestionnaire relations actionnaires (H/F)
      descriptif du postePrendre en charge les demandes et réclamations des actionnaires. Prendre en charge les appels téléphoniques des actionnaires. Assurer le support aux actionnaires salariés et nonsalariés des sociétés émettrices, et ceci en plusieurs langues. Etre l'interface vocale de CTO et garantir à ce titre la fiabilité des informations orales communiqués aux actionnaires sur les sujets inhérents à la vie du titre ainsi que le support technique pour le site internet. Etre en charge de réceptionner les courriers des actionnaires, analyser les demandes, rechercher les différentes information et rédiger des réponses en respectant les délais et les procédures.Les requêtes portent sur les sujets suivants : Les attributions gratuites d'actions, les opérations sur Titres (Souscriptions, Augmentations de Capital, ...), les dividendes, les négociations en bourse, la fiscalité liée aux paiements de dividende pour les résidents et les nonrésidents, les problèmes d'accès au site internet ainsi que les problèmes de connexions. Assurer la transmission d'information entre les différents servie de CTO et l'actionnaire et dans ce contexte contribuer fortement à la résolution des problématiques rencontrés par les actionnaires et plus globalement à la satisfaction client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 année d'expérience.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation Connaître l'environnement des activités de marché Connaître les produits financiers au plan des techniques et des procédures de traitement administratif Connaître les règles et les circuits comptables de base Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Bilingue AnglaisCapacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation Etre orienté client Résilienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire un Gestionnaire relations actionnaires (H/F)
      • le pre st gervais (93)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMandaté(e) par l'assureur, vous intervenez à l'occasion d'un sinistre (dégât des eaux, vol, incendie...) : vous vous rendez chez l'assuré et animez les réunions d'expertise afin de constater les dommages, de trouver les causes et circonstances, de chiffrer les dégâts et d'établir les responsabilités.Vous établissez une relation de confiance avec la victime du sinistre par une écoute et un discours adapté.Vous rédigez un rapport d'expertise qui sert de base à l'assureur pour calculer l'indemnité de son assuré et assurez le suivi en partenariat avec le client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.De formation Bac +2/+3 vous avez une expérience significative dans le domaine de l'expertise assurance construction / sinistresVous démontrez de solides compétences techniques (bâtiment, conventions et contrats d'assurances…) et possédez de réelles qualités humaines comme l'empathie et la pédagogie.Vous êtes autonome et pragmatique, vous avez le sens de l'observation et de l'analyse.Vous êtes très organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) résultat.Vous démontrez de réelles compétences relationnelles : ouverture d'esprit, pédagogie et empathie.Vous avez un très bon niveau rédactionnel et démontrez un fort esprit de synthèseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur spécialisé dans le domaine de la construction, un Expert dommage construction (f/h)(assurance)
      descriptif du posteMandaté(e) par l'assureur, vous intervenez à l'occasion d'un sinistre (dégât des eaux, vol, incendie...) : vous vous rendez chez l'assuré et animez les réunions d'expertise afin de constater les dommages, de trouver les causes et circonstances, de chiffrer les dégâts et d'établir les responsabilités.Vous établissez une relation de confiance avec la victime du sinistre par une écoute et un discours adapté.Vous rédigez un rapport d'expertise qui sert de base à l'assureur pour calculer l'indemnité de son assuré et assurez le suivi en partenariat avec le client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.De formation Bac +2/+3 vous avez une expérience significative dans le domaine de l'expertise assurance construction / sinistresVous démontrez de solides compétences techniques (bâtiment, conventions et contrats d'assurances…) et possédez de réelles qualités humaines comme l'empathie et la pédagogie.Vous êtes autonome et pragmatique, vous avez le sens de l'observation et de l'analyse.Vous êtes très organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) résultat.Vous démontrez de réelles compétences relationnelles : ouverture d'esprit, pédagogie et empathie.Vous avez un très bon niveau rédactionnel et démontrez un fort esprit de synthèseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur spécialisé dans le domaine de la construction, un Expert dommage construction (f/h)(assurance)
      • paris 19 (75)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- Analyser des données sous l'angle de la relation client d'un point de vue de conformité (KYC). - Instruire des dossiers confiés dans le cadre du périmètre alloué, motivation de la décision prise.- Task Force sur 3 mois pour traiter de bout en bout (de l'initialisation à la validation) le stock de Trigger Events 2021 non pris en charge en application de la politique KYC générale et de toutes les circulaires liées à l'activité.- Contribuer à la surveillance des risques de conformité. - Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC ainsi que le caractère adapté des justificatifs fournis par le Commerce, et préconiser des avis à l'issue de son analyse dans le respect des règles définies.- Exécuter les contrôles relevant de sa responsabilité.- En liaison avec le Responsable de Pôle Analyse Client Outre Mer, proposer et suivre la mise en œuvre des actions correctrices.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 / 3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir de solides connaissances des règles instructions politiques et méthodes de son domaine de compétencesAvoir des connaissances "Enhanced Due Diligence" (KYC / AML de clients sensibles) Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie financements)Certification AMFConnaître les concepts juridiques de base Maîtriser les concepts d'analyse financière Capacité à collaborer / Travail d'équipeRigueur Capacité d'adaptation Capacité à synthétiser / simplifier Capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Analyste sécurité financière (F/H)
      descriptif du poste- Analyser des données sous l'angle de la relation client d'un point de vue de conformité (KYC). - Instruire des dossiers confiés dans le cadre du périmètre alloué, motivation de la décision prise.- Task Force sur 3 mois pour traiter de bout en bout (de l'initialisation à la validation) le stock de Trigger Events 2021 non pris en charge en application de la politique KYC générale et de toutes les circulaires liées à l'activité.- Contribuer à la surveillance des risques de conformité. - Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC ainsi que le caractère adapté des justificatifs fournis par le Commerce, et préconiser des avis à l'issue de son analyse dans le respect des règles définies.- Exécuter les contrôles relevant de sa responsabilité.- En liaison avec le Responsable de Pôle Analyse Client Outre Mer, proposer et suivre la mise en œuvre des actions correctrices.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 / 3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir de solides connaissances des règles instructions politiques et méthodes de son domaine de compétencesAvoir des connaissances "Enhanced Due Diligence" (KYC / AML de clients sensibles) Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie financements)Certification AMFConnaître les concepts juridiques de base Maîtriser les concepts d'analyse financière Capacité à collaborer / Travail d'équipeRigueur Capacité d'adaptation Capacité à synthétiser / simplifier Capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Analyste sécurité financière (F/H)
      • paris 19 (75)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteTraitement de Niveau 2 des alertes Sanctions sur le périmètre de l'équipe et garantir le bon traitement de ces alertes en appliquant les procédures opérationnelles relatives à chaque Unit, Qualifier l'alerte en TRUE ou FALSE hit dans les délais requis, Mettre en place toutes les mesures nécessaires pour protéger la banque, et assurer le suivi de ces mesures, Communiquer avec les Compliances concernées et effectuer si nécessaire les escalades EP pour des décisions GFS ou des décisions locales de Catégorie 3, Assurer le suivi des actions en cas de TRUE Hit (y compris les mesures de gel)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître l'environnement des activités de marchéMaîtriser de façon approfondie les procédures et circuits dans son domaine de compétence Savoir réunir les informations nécessaires à la prise de décision RigueurCapacité d'organisation Capacité à synthétiser / simplifier Capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Compliance Officer (H/F)
      descriptif du posteTraitement de Niveau 2 des alertes Sanctions sur le périmètre de l'équipe et garantir le bon traitement de ces alertes en appliquant les procédures opérationnelles relatives à chaque Unit, Qualifier l'alerte en TRUE ou FALSE hit dans les délais requis, Mettre en place toutes les mesures nécessaires pour protéger la banque, et assurer le suivi de ces mesures, Communiquer avec les Compliances concernées et effectuer si nécessaire les escalades EP pour des décisions GFS ou des décisions locales de Catégorie 3, Assurer le suivi des actions en cas de TRUE Hit (y compris les mesures de gel)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître l'environnement des activités de marchéMaîtriser de façon approfondie les procédures et circuits dans son domaine de compétence Savoir réunir les informations nécessaires à la prise de décision RigueurCapacité d'organisation Capacité à synthétiser / simplifier Capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Compliance Officer (H/F)
      • paris 19 (75)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCette mission entre dans le cadre des activités de l'équipe (liste non exhaustive) : Codification des factures fournisseurs, Suivi des paiements, des acomptes, des avoirs et des comptes fournisseurs, Rapprochement des factures avec les engagements, vérification des enregistrements comptables (comptes, TVA, code projet, ventilation analytique ) et actions correctives, Suivi et analyse des volumes traités (stock de factures selon les statuts, statistiques, reporting, etc.) Elaboration et suivi des écritures de clôture comptable mensuelleprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrit Capacité à synthétiser / simplifierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Comptable fournisseur (H/F)
      descriptif du posteCette mission entre dans le cadre des activités de l'équipe (liste non exhaustive) : Codification des factures fournisseurs, Suivi des paiements, des acomptes, des avoirs et des comptes fournisseurs, Rapprochement des factures avec les engagements, vérification des enregistrements comptables (comptes, TVA, code projet, ventilation analytique ) et actions correctives, Suivi et analyse des volumes traités (stock de factures selon les statuts, statistiques, reporting, etc.) Elaboration et suivi des écritures de clôture comptable mensuelleprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrit Capacité à synthétiser / simplifierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Comptable fournisseur (H/F)
      • paris 19 (75)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLe Conseiller Relation Clientèle Particulier (f/h) a pour mission le Suivi et le Développement d'une Clientèle de Particuliers, dans le cadre d'une relation exclusivement à distance et d'une gestion collective, au sein d'un Centre de Relation Clients: le Centre Expert Multimédia (CEM) basé à Paris.Vos principales missions :Répondre aux appels entrants des clients particuliersRépondre à leurs demandesPratiquer le rebond commercial lors de chaque appelsVendre les différents produits de base , comme Montée en gamme CB, Assurance,Prévoyance, Crédit personnel etc….Atteindre ses objectifs commerciaux en terme de vente et de nombre d'appelsRépondre aux mails clients...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2/3 vous avez une première expérience commerciale F/H et bancaire F/HDynamique, réactif(ve) et expérimenté(e) de la Relation Client, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.Si vous disposez d'un tempérament résolument commercial(e) et de réelles qualités relationnelles, venez rejoindre une équipe qui vous permettra de démarrer une belle carrière professionnelle.Envoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire, un Conseiller Relation Clientèle Particulier (f/h).Poste basé au métro Corentin Cariou ou Rosa Park dans le 19 ème arrondissement à Paris.
      descriptif du posteLe Conseiller Relation Clientèle Particulier (f/h) a pour mission le Suivi et le Développement d'une Clientèle de Particuliers, dans le cadre d'une relation exclusivement à distance et d'une gestion collective, au sein d'un Centre de Relation Clients: le Centre Expert Multimédia (CEM) basé à Paris.Vos principales missions :Répondre aux appels entrants des clients particuliersRépondre à leurs demandesPratiquer le rebond commercial lors de chaque appelsVendre les différents produits de base , comme Montée en gamme CB, Assurance,Prévoyance, Crédit personnel etc….Atteindre ses objectifs commerciaux en terme de vente et de nombre d'appelsRépondre aux mails clients...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2/3 vous avez une première expérience commerciale F/H et bancaire F/HDynamique, réactif(ve) et expérimenté(e) de la Relation Client, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.Si vous disposez d'un tempérament résolument commercial(e) et de réelles qualités relationnelles, venez rejoindre une équipe qui vous permettra de démarrer une belle carrière professionnelle.Envoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire, un Conseiller Relation Clientèle Particulier (f/h).Poste basé au métro Corentin Cariou ou Rosa Park dans le 19 ème arrondissement à Paris.
      • paris 20 (75)
      • intérim
      • 37 500 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSupport à une clientèle de grandes entreprises internationales pour l'ensemble des produits de cash management. Prendre en charge tout ou partie des taches opérationnelles permettant de répondre aux questions quotidiennes des clients sur leurs opérations, Paiements domestiques internationaux, prélèvement, chèques, LCR etc, Moyens télématiques de reporting (extraits de compte), statuts des paiements, etc, information sur opération entrante ou sortante, sur un compte, sur un rejet d'opération, le détail d'un paiement, une information sur le bénéficiaire ou l'émetteur, Suivi des régularisations avec les banques confrères, suivi des frais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie, financements) Avoir une culture bancaire Avoir une sensibilité informatique Connaître la gestion des moyens de paiement Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Anglais niveau avancéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Analyste Flux Clientèle (F/H)
      descriptif du posteSupport à une clientèle de grandes entreprises internationales pour l'ensemble des produits de cash management. Prendre en charge tout ou partie des taches opérationnelles permettant de répondre aux questions quotidiennes des clients sur leurs opérations, Paiements domestiques internationaux, prélèvement, chèques, LCR etc, Moyens télématiques de reporting (extraits de compte), statuts des paiements, etc, information sur opération entrante ou sortante, sur un compte, sur un rejet d'opération, le détail d'un paiement, une information sur le bénéficiaire ou l'émetteur, Suivi des régularisations avec les banques confrères, suivi des frais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie, financements) Avoir une culture bancaire Avoir une sensibilité informatique Connaître la gestion des moyens de paiement Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Anglais niveau avancéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Analyste Flux Clientèle (F/H)
      • montreuil (93)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 11 mois
      descriptif du posteAu sein d'un CSP composé de spécialistes confirmés de l'acquisition des talents et de profils plus juniors.Vous gérez l'interface avec les filiales que vous aurez en portefeuille. Vous effectuez toutes les opérations nécessaires à la recherche et à la sélection des profils recherchés (diffusion d'annonces, actions de sourcing, sélection de CVs, préqualification), en vous appuyant sur des ressources dédiées. Vous contribuez activement à la recherche et sélection des candidats (entretiens téléphoniques et / ou physiques). Une ou plusieurs missions transverses pourront vous être confiées en fonction de vos appétences et des opportunités.Cette mission de longue durée se situe à Guyancourt. Votre rémunération se situe entre 31000 - 36000 euros selon votre profil.profil recherchéVous bénéficiez d'une première expérience, idéalement dans le secteur de l'ingénierie ou en cabinetde recrutement. Un apprentissage dans le secteur des ressources humaines est un plus.Vous aimez travailler en équipe. Vous avez un bon relationnel. Vous savez gérez les priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN CHARGE DE RECRUTEMENT JUNIOR (H/F)
      descriptif du posteAu sein d'un CSP composé de spécialistes confirmés de l'acquisition des talents et de profils plus juniors.Vous gérez l'interface avec les filiales que vous aurez en portefeuille. Vous effectuez toutes les opérations nécessaires à la recherche et à la sélection des profils recherchés (diffusion d'annonces, actions de sourcing, sélection de CVs, préqualification), en vous appuyant sur des ressources dédiées. Vous contribuez activement à la recherche et sélection des candidats (entretiens téléphoniques et / ou physiques). Une ou plusieurs missions transverses pourront vous être confiées en fonction de vos appétences et des opportunités.Cette mission de longue durée se situe à Guyancourt. Votre rémunération se situe entre 31000 - 36000 euros selon votre profil.profil recherchéVous bénéficiez d'une première expérience, idéalement dans le secteur de l'ingénierie ou en cabinetde recrutement. Un apprentissage dans le secteur des ressources humaines est un plus.Vous aimez travailler en équipe. Vous avez un bon relationnel. Vous savez gérez les priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN CHARGE DE RECRUTEMENT JUNIOR (H/F)
      • montreuil (93)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous prendrez en charge les actions suivantes (liste non exhaustive) : Connaitre les processus E2E (End To End) des produits cartes commerciales et les différents acteurs impliqués (internes et externes), Répondre aux demandes des gestionnaires de programme de cartes, par mail et par téléphone, Effectuer des vérifications de premier niveau (exhaustivité des documents et vérification des données), faire les contrôles et saisir les opérations urgente, suivre l'exécution des demandes faisant intervenir d'autres acteurs et veiller au respect des délais E2E, Identifier les demandes urgentes et les escalader auprès des acteurs appropriés, Identifier et analyser les demandes client les plus fréquentes et être force de proposition pour améliorer les performances, Communiquer efficacement avec toutes les parties prenantes du workflow, Proposer des mesures d'amélioration (outils, KPI, chiffres, etc.) Effectuer son autoévaluation régulièrement, Agir dans le respect des procédures pour éviter tout risque opérationnel. Rapporter hiérarchiquement et fonctionnellement au responsable d'équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience, Avoir de solides connaissances des règles instructions, politiques et méthodes de son domaine de compétences, des connaissances générales bancaires, une culture bancaire, une expérience dans le domaine des opérations en back ou middle office d'activités de marchés ou de gestion, Connaissance de l'environnement du Groupe, Connaître la gestion des moyens de paiement, Connaître les normes IAS, Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur, Connaître les règles et les circuits comptables de base, Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..), Savoir gérer sa propre charge de travail en fonction des volumes à traiter, Savoir instruire des dossiers et les mener jusqu'à leur terme. Capacité à collaborer, Rigueur, Capacité d'organisation, Capacité d'adaptation, Capacité à communiquer à l'oral et par écrit, Etre orienté client, Proactivité, capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Back office Monétique opérateur (F/H)
      descriptif du posteVous prendrez en charge les actions suivantes (liste non exhaustive) : Connaitre les processus E2E (End To End) des produits cartes commerciales et les différents acteurs impliqués (internes et externes), Répondre aux demandes des gestionnaires de programme de cartes, par mail et par téléphone, Effectuer des vérifications de premier niveau (exhaustivité des documents et vérification des données), faire les contrôles et saisir les opérations urgente, suivre l'exécution des demandes faisant intervenir d'autres acteurs et veiller au respect des délais E2E, Identifier les demandes urgentes et les escalader auprès des acteurs appropriés, Identifier et analyser les demandes client les plus fréquentes et être force de proposition pour améliorer les performances, Communiquer efficacement avec toutes les parties prenantes du workflow, Proposer des mesures d'amélioration (outils, KPI, chiffres, etc.) Effectuer son autoévaluation régulièrement, Agir dans le respect des procédures pour éviter tout risque opérationnel. Rapporter hiérarchiquement et fonctionnellement au responsable d'équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience, Avoir de solides connaissances des règles instructions, politiques et méthodes de son domaine de compétences, des connaissances générales bancaires, une culture bancaire, une expérience dans le domaine des opérations en back ou middle office d'activités de marchés ou de gestion, Connaissance de l'environnement du Groupe, Connaître la gestion des moyens de paiement, Connaître les normes IAS, Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur, Connaître les règles et les circuits comptables de base, Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..), Savoir gérer sa propre charge de travail en fonction des volumes à traiter, Savoir instruire des dossiers et les mener jusqu'à leur terme. Capacité à collaborer, Rigueur, Capacité d'organisation, Capacité d'adaptation, Capacité à communiquer à l'oral et par écrit, Etre orienté client, Proactivité, capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Back office Monétique opérateur (F/H)
      • la courneuve (93)
      • cdi
      • 2 800 € par mois
      descriptif du posteVos missions seront la maintenance préventive et curative des chaines de tri des encombrants, des broyeurs, des cribles et des convoyeurs. Le poste à pourvoir est sur site, mais vous pouvez être amené à vous déplacer sur les différents sites du groupe.Le permis B est donc obligatoireprofil recherchéDe formation Bac+2, dans la maintenance industrielle, vous avez une première expérience significative dans la maintenance, une bonne connaissance de l'électronique et de la mécanique.Vous êtes autonome et rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine du recyclage, un électromécanicien
      descriptif du posteVos missions seront la maintenance préventive et curative des chaines de tri des encombrants, des broyeurs, des cribles et des convoyeurs. Le poste à pourvoir est sur site, mais vous pouvez être amené à vous déplacer sur les différents sites du groupe.Le permis B est donc obligatoireprofil recherchéDe formation Bac+2, dans la maintenance industrielle, vous avez une première expérience significative dans la maintenance, une bonne connaissance de l'électronique et de la mécanique.Vous êtes autonome et rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine du recyclage, un électromécanicien
      • paris 11 (75)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au Directeur comptable vous aurez en charge :- La gestion de l'équipe recouvrement B to C de 10 personnes- L'analyses de la balance AG- La coordination des actions de l'équipe en place- La mise en place d'outils de gestion- Le reporting mensuel et trimestrielPoste en CDI, vous aurez à vous déplacer sur les 3 sites dans Paris.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en finance, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste similaire.Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un responsable recouvrement (F/H)
      descriptif du posteRattaché (e) au Directeur comptable vous aurez en charge :- La gestion de l'équipe recouvrement B to C de 10 personnes- L'analyses de la balance AG- La coordination des actions de l'équipe en place- La mise en place d'outils de gestion- Le reporting mensuel et trimestrielPoste en CDI, vous aurez à vous déplacer sur les 3 sites dans Paris.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en finance, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste similaire.Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un responsable recouvrement (F/H)
      • paris 11 (75)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteEn support de la responsable de service vous interviendrez sur :Gestion au quotidien de l'équipe recouvrement (4 personnes)- Pilotage et revue des indicateurs de recouvrement- Portefeuille recouvrement des contrats professionnels et apprentissage- Relation avec les OPCO et Entreprises - Recouvrement 1ère relance à la mise au contentieux.- Préparation des dossiers de mise au contentieux- Traite les réclamations clients, suit la résolution des litiges Ce poste est basé à Paris 11 pour un CDISalaire 45/50kePoste cadre forfait joursPreavis acceptéprofil recherchéDe formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste en recouvrementUne expérience sur la gestion d'une équipe est impératif pour ce poste La connaissance de SAGE est un gros plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chef de groupe Recouvrement (F/H)
      descriptif du posteEn support de la responsable de service vous interviendrez sur :Gestion au quotidien de l'équipe recouvrement (4 personnes)- Pilotage et revue des indicateurs de recouvrement- Portefeuille recouvrement des contrats professionnels et apprentissage- Relation avec les OPCO et Entreprises - Recouvrement 1ère relance à la mise au contentieux.- Préparation des dossiers de mise au contentieux- Traite les réclamations clients, suit la résolution des litiges Ce poste est basé à Paris 11 pour un CDISalaire 45/50kePoste cadre forfait joursPreavis acceptéprofil recherchéDe formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste en recouvrementUne expérience sur la gestion d'une équipe est impératif pour ce poste La connaissance de SAGE est un gros plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chef de groupe Recouvrement (F/H)
      • paris 11 (75)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVous avez en charge la mise au point ou l'amélioration des systèmes et des applications informatiques utilisées dans l'entreprise, sous la responsabilité d'un chef de projet.Vous intervenez dans les phases de conception et de développement et participez à la modélisation des bases de données, rédigez les spécifications techniques et développez les composants logiciels. Vous assurez la maîtrise d'œuvre des projets qui vous sont confiés ainsi que la maintenance des applications de son périmètre.Vous effectuez la création de rapports complexes (SSRS)Vous assurez le support technique et fonctionnel aux utilisateurs sur les outils de reporting (SAS, SPOTFIRE, SSRS, Excel…), le suivi de production (analyse des comptes-rendus d'exécution, traitement des éventuels incidents de production) et vous contribuez à la maintenance des applications du domaine.Enfin, vous réalisez et diffusez des KPIs et de tableaux de bords nécessaires au pilotage et au suivi d'activités.profil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la création de flux de données dans un package SSIS et dans la conception et l'amélioration de rapport complexe avec les outils SSRS.Une bonne maîtrise des outils SSRS est nécessaire. Vous connaissez le formatage des rapports avec des textes enrichi, la compréhension et définition des expressions (fonctions Lookup, LookupSet et Multilookup par exemple), la création de groupe, l'ajout et la modification de paramètre à un rapport (l'utilisation des paramètres avec des requêtes SQL et des procédures stockées T-SQL, tri, paramètre en cascade,...).Ce poste nécessite de la rigueur, de l'autonomie et une ouverture d'esprit. De plus, vous êtes adaptable et avez un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, société dans le domaine des assurances, un Consultant décisionnel MSBI (f/h).
      descriptif du posteVous avez en charge la mise au point ou l'amélioration des systèmes et des applications informatiques utilisées dans l'entreprise, sous la responsabilité d'un chef de projet.Vous intervenez dans les phases de conception et de développement et participez à la modélisation des bases de données, rédigez les spécifications techniques et développez les composants logiciels. Vous assurez la maîtrise d'œuvre des projets qui vous sont confiés ainsi que la maintenance des applications de son périmètre.Vous effectuez la création de rapports complexes (SSRS)Vous assurez le support technique et fonctionnel aux utilisateurs sur les outils de reporting (SAS, SPOTFIRE, SSRS, Excel…), le suivi de production (analyse des comptes-rendus d'exécution, traitement des éventuels incidents de production) et vous contribuez à la maintenance des applications du domaine.Enfin, vous réalisez et diffusez des KPIs et de tableaux de bords nécessaires au pilotage et au suivi d'activités.profil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la création de flux de données dans un package SSIS et dans la conception et l'amélioration de rapport complexe avec les outils SSRS.Une bonne maîtrise des outils SSRS est nécessaire. Vous connaissez le formatage des rapports avec des textes enrichi, la compréhension et définition des expressions (fonctions Lookup, LookupSet et Multilookup par exemple), la création de groupe, l'ajout et la modification de paramètre à un rapport (l'utilisation des paramètres avec des requêtes SQL et des procédures stockées T-SQL, tri, paramètre en cascade,...).Ce poste nécessite de la rigueur, de l'autonomie et une ouverture d'esprit. De plus, vous êtes adaptable et avez un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, société dans le domaine des assurances, un Consultant décisionnel MSBI (f/h).
      • paris 10 (75)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteSous la direction du Responsable Financier, au sein d'une équipe de 4 personnes, vos principales missionsseront les suivantes :- Vous réaliserez les clôtures mensuelles des comptes de 3 entités en relation avec les équipes opérationnelles et comptables (compte de résultat analytique, bilan et flux de trésorerie, consolidation normes IFRS)– Vous produirez les reportings d'activité (mensuel, trimestriel et annuel) et suivrez les KPIS clés– Vous animerez le processus de construction budgétaire (budget, forecast et rolling forecast) en collaboration avec la direction– Vous suivrez et analyserez les écarts par rapport aux prévisions- Vous effectuerez des analyses financières (ad hoc) pour appuyer les décisions et conseiller la direction à ce sujet- Vous vous assurerez de l'avancement de la facturation (rapprochement commandé/facturé, gestion des backlogs...)– Vous prendrez en charge des missions transverses (réalisation Business Plan, analyses ponctuelles, validation des grilles de commissionnement …)– Vous administrerez l'ERP métier et vous vous assurerez de sa bonne utilisation– Enfin, vous serez force de proposition et veillerez à l'amélioration des procéduresAvantages :– Salaire fixe– Prise en charge transport 66%– Tickets Restaurant- Primes sur objectifsprofil recherchéDe nature curieuse et vous souhaitez vous impliquer au sein d'une société aux projets innovants. Aussi, vous êtes rigoureux, organisé(e), pédagogue, autonome et votre implication dans votre domaine vous permet de réussir dans vos enjeux professionnels.Doté(e) d'un excellent relationnel, vous appréciez travailler en équipe.De formation supérieure de type école de commerce et/ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années minimum en contrôle de gestion.Vous disposez d'excellentes connaissances comptables (compte de résultat, bilan et flux de trésorerie) et d'un niveau d'Anglais correct.La maîtrise d'un ERP et d'Excel de manière avancée est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Paris 10, un contrôleur de gestion (H/F) en CDI.
      descriptif du posteSous la direction du Responsable Financier, au sein d'une équipe de 4 personnes, vos principales missionsseront les suivantes :- Vous réaliserez les clôtures mensuelles des comptes de 3 entités en relation avec les équipes opérationnelles et comptables (compte de résultat analytique, bilan et flux de trésorerie, consolidation normes IFRS)– Vous produirez les reportings d'activité (mensuel, trimestriel et annuel) et suivrez les KPIS clés– Vous animerez le processus de construction budgétaire (budget, forecast et rolling forecast) en collaboration avec la direction– Vous suivrez et analyserez les écarts par rapport aux prévisions- Vous effectuerez des analyses financières (ad hoc) pour appuyer les décisions et conseiller la direction à ce sujet- Vous vous assurerez de l'avancement de la facturation (rapprochement commandé/facturé, gestion des backlogs...)– Vous prendrez en charge des missions transverses (réalisation Business Plan, analyses ponctuelles, validation des grilles de commissionnement …)– Vous administrerez l'ERP métier et vous vous assurerez de sa bonne utilisation– Enfin, vous serez force de proposition et veillerez à l'amélioration des procéduresAvantages :– Salaire fixe– Prise en charge transport 66%– Tickets Restaurant- Primes sur objectifsprofil recherchéDe nature curieuse et vous souhaitez vous impliquer au sein d'une société aux projets innovants. Aussi, vous êtes rigoureux, organisé(e), pédagogue, autonome et votre implication dans votre domaine vous permet de réussir dans vos enjeux professionnels.Doté(e) d'un excellent relationnel, vous appréciez travailler en équipe.De formation supérieure de type école de commerce et/ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années minimum en contrôle de gestion.Vous disposez d'excellentes connaissances comptables (compte de résultat, bilan et flux de trésorerie) et d'un niveau d'Anglais correct.La maîtrise d'un ERP et d'Excel de manière avancée est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Paris 10, un contrôleur de gestion (H/F) en CDI.
      • paris 18 (75)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEngagements Par Signature complexes, étude complète de la demande avec l'aspect risque juridique, analyse et complétude (dossiers clientèle Entreprise) échange avec les commerciaux et les juristes sur les dossiers lorsque le dossier est complet et finalisé, rédaction et émission des actes de cautions (actes issus d'une bibliothèque à adapter à la demande, construction d'acte) suivi du dossier de bout en bout, enrichissement des fichiers de suivi. Dossiers de crédit, complétude des dossiers reçus des clients, Entreprise échange avec les commerciaux sur les dossiers rédaction et émission des actes de crédit issus dune bibliothèque d'actes interne. Actes parfois à adapter en cas de demande complexe (financement spécifique type LBO ou crédit en pool bancaires...) enrichissement des fichiers de suivi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître la technique des crédits (connaissance des mécaniques de crédits de l'ordre chronologique du traitement des opérations...) Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Maîtriser les techniques de son domaine de compétences Savoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient Savoir planifier ses activités en tenant compte des prioritésCapacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Assistant de production expert Engagements Par Signature (H/F)
      descriptif du posteEngagements Par Signature complexes, étude complète de la demande avec l'aspect risque juridique, analyse et complétude (dossiers clientèle Entreprise) échange avec les commerciaux et les juristes sur les dossiers lorsque le dossier est complet et finalisé, rédaction et émission des actes de cautions (actes issus d'une bibliothèque à adapter à la demande, construction d'acte) suivi du dossier de bout en bout, enrichissement des fichiers de suivi. Dossiers de crédit, complétude des dossiers reçus des clients, Entreprise échange avec les commerciaux sur les dossiers rédaction et émission des actes de crédit issus dune bibliothèque d'actes interne. Actes parfois à adapter en cas de demande complexe (financement spécifique type LBO ou crédit en pool bancaires...) enrichissement des fichiers de suivi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître la technique des crédits (connaissance des mécaniques de crédits de l'ordre chronologique du traitement des opérations...) Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Maîtriser les techniques de son domaine de compétences Savoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient Savoir planifier ses activités en tenant compte des prioritésCapacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Assistant de production expert Engagements Par Signature (H/F)
      • paris 18 (75)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission vous serez amené à effectuer des opérations de production de back office bancaire, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Maîtriser les techniques de son domaine de compétencesSavoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient Savoir planifier ses activités en tenant compte des prioritésCapacité à collaborer / Travail d'équipeRigueurCapacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Assistant de production (h/f)
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission vous serez amené à effectuer des opérations de production de back office bancaire, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Maîtriser les techniques de son domaine de compétencesSavoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient Savoir planifier ses activités en tenant compte des prioritésCapacité à collaborer / Travail d'équipeRigueurCapacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Assistant de production (h/f)
      • bondy (93)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAccueillir, informer et orienter l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'agence, et favoriser la prise de rendez-vous,Réaliser des opérations bancaires courantes auprès des clients et visiteurs, Appliquer les règles et attitudes de l'accueil et contribuer, par la qualité de votre accueil, à la fidélisation des clients,Découvrir les attentes de ses interlocuteurs, les orienter vers un commercial de niveau adapté,Informer le responsable de l'agence des dysfonctionnements éventuels, et participer à la recherche des solutions adaptées,Prendre en charge les réclamations orales,Promouvoir les canaux de distribution de la banque, et procéder à des démonstrations d'automates,Mettre en place le matériel de communication sur le lieu de vente (affichage, dépliants et présentoirs promotionnels).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Capacité d'adaptationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé d'accueil (F/H)
      descriptif du posteAccueillir, informer et orienter l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'agence, et favoriser la prise de rendez-vous,Réaliser des opérations bancaires courantes auprès des clients et visiteurs, Appliquer les règles et attitudes de l'accueil et contribuer, par la qualité de votre accueil, à la fidélisation des clients,Découvrir les attentes de ses interlocuteurs, les orienter vers un commercial de niveau adapté,Informer le responsable de l'agence des dysfonctionnements éventuels, et participer à la recherche des solutions adaptées,Prendre en charge les réclamations orales,Promouvoir les canaux de distribution de la banque, et procéder à des démonstrations d'automates,Mettre en place le matériel de communication sur le lieu de vente (affichage, dépliants et présentoirs promotionnels).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Capacité d'adaptationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé d'accueil (F/H)
      • vincennes (94)
      • cdd
      • durée 7 mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes amené(e) à assurer l'indemnisation amiable ou judiciaire des dommages corporels médians à graves, et à participer à l'exercice des recours.A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :1) Constituer, instruire et régler les demandes d'indemnisation- Collecter et saisir les données nécessaires à l'instruction des dossiers- Etudier la recevabilité des demandes- Vérifier et régler les questions d'assurance- Apprécier et déterminer le droit à l'indemnisation des victimes- Missionner les mandataires- Evaluer le coût financier des dossiers- Négocier les offres d'indemnisation- Initier les règlements- Initier et participer à l'exercice des recours2) Diriger les procédures judiciaires- Apprécier l'opportunité d'une intervention devant les juridictions ou initialiser la procédure- Elaborer les argumentations techniques et juridiques, suivant la procédure- Apprécier l'opportunité d'exercer les voies de recours- Représenter la structure.profil recherchéTitulaire d'un Bac+5 Droit/Assurance, vous justifiez de solides connaissances dans le domaine de l'indemnisation de sinistres corporels.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur spécialisé dans l'indemnisation des victimes, un Juriste chargé d'indemnisation corporelle (f/h)
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes amené(e) à assurer l'indemnisation amiable ou judiciaire des dommages corporels médians à graves, et à participer à l'exercice des recours.A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :1) Constituer, instruire et régler les demandes d'indemnisation- Collecter et saisir les données nécessaires à l'instruction des dossiers- Etudier la recevabilité des demandes- Vérifier et régler les questions d'assurance- Apprécier et déterminer le droit à l'indemnisation des victimes- Missionner les mandataires- Evaluer le coût financier des dossiers- Négocier les offres d'indemnisation- Initier les règlements- Initier et participer à l'exercice des recours2) Diriger les procédures judiciaires- Apprécier l'opportunité d'une intervention devant les juridictions ou initialiser la procédure- Elaborer les argumentations techniques et juridiques, suivant la procédure- Apprécier l'opportunité d'exercer les voies de recours- Représenter la structure.profil recherchéTitulaire d'un Bac+5 Droit/Assurance, vous justifiez de solides connaissances dans le domaine de l'indemnisation de sinistres corporels.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur spécialisé dans l'indemnisation des victimes, un Juriste chargé d'indemnisation corporelle (f/h)
      • paris 07 (75)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous assistez le comptable. Vous examinez les dépenses de l'entreprise telles que la paie et les rapports de dépenses. Vous effectuez avec précision les rapprochements quotidiens des transactions en espèces, par chèque et par carte de crédit, et comptabilisez et classez les factures. Vous résolvez les problèmes ou les questions concernant les comptes créditeurs et débiteurs. Vous élaborez des états financiers mensuels comprenant les flux de trésorerie, les comptes de profits et pertes et les bilans. Vous traitez les états des résultats, les bilans et autres rapports sur les comptes de gestion, sous la supervision du comptable principal. Vous analysez l'information financière et préparer les bilans. Vous coordonnez avec la direction et le personnel la préparation des budgets. Votre mission se situe à Paris 7. Votre rémunération se situe entre 35000 euros et 36000 euros selon votre profilprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez la capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés.Vous avez un anglais intémédiareVous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE (H/F)
      descriptif du posteVous assistez le comptable. Vous examinez les dépenses de l'entreprise telles que la paie et les rapports de dépenses. Vous effectuez avec précision les rapprochements quotidiens des transactions en espèces, par chèque et par carte de crédit, et comptabilisez et classez les factures. Vous résolvez les problèmes ou les questions concernant les comptes créditeurs et débiteurs. Vous élaborez des états financiers mensuels comprenant les flux de trésorerie, les comptes de profits et pertes et les bilans. Vous traitez les états des résultats, les bilans et autres rapports sur les comptes de gestion, sous la supervision du comptable principal. Vous analysez l'information financière et préparer les bilans. Vous coordonnez avec la direction et le personnel la préparation des budgets. Votre mission se situe à Paris 7. Votre rémunération se situe entre 35000 euros et 36000 euros selon votre profilprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez la capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés.Vous avez un anglais intémédiareVous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE (H/F)
      • paris 08 (75)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteConnaissance ClientRemédiation Client et Contrôle Conformité et risquesUtiliser des listes de clients à mettre à jourAppeler les clientsCompléter les données dans les dossiers clients en s'assurant de leur cohérence Demander les justificatifs manquantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/ +3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueurMaîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Savoir faire preuve de rigueur Capacité d'organisationCapacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrit Etre orienté clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Renfort Conformité (H/F)
      descriptif du posteConnaissance ClientRemédiation Client et Contrôle Conformité et risquesUtiliser des listes de clients à mettre à jourAppeler les clientsCompléter les données dans les dossiers clients en s'assurant de leur cohérence Demander les justificatifs manquantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/ +3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueurMaîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Savoir faire preuve de rigueur Capacité d'organisationCapacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrit Etre orienté clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Renfort Conformité (H/F)
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au département Projet & Développement de la Direction SI, vous serez intégré à une équipe projets majeurs et transverses en pleine accélération compte tenu du nombre de projets digitaux et assurance en cours et à venir.Vous serez amené à réaliser l'analyse fonctionnelle des différents projets IT et évolutions, et serez référent au sein de la DSI sur un ou plusieurs périmètres fonctionnels ou applicatifs, ainsi que l'interlocuteur privilégié de la MOA et du pilote Métier.Vous aurez pour missions, la contribution à l'amélioration de la performance du périmètre applicatif et le faire évoluer.L'analyse du besoin fourni par Le métier et la participation au résultat d'étude(document de résultat d'études, solution applicative ou technique, risques, stratégie derecette, chiffrage…), en lien avec les parties prenantes de l'IT. Vous serez également en charge de la conception, la rédaction, la coordination des plans de tests et du bon déroulement industriel des homologations fonctionnelles.Orienté métier, vous devez étudier, examiner et valider l'adéquation de la solution au besoin exprimé, définir l'architecture technique des projets et communiquer l'état d'avancement et les alertes sur l'évolution ou le projet en animant les instances de suivi de projet. Vous contribuerez au pilotage du sourcing et des prestataires intervenant sur les projets et au suivi du respect des méthodes projets et de l'utilisation des outils en vigueur. En lien avec le métier/MOA, vous rédigez la documentation fonctionnelle servant de support aux développeurs, éditeurs, homologateurs et intégrateurs et apportez une assistance fonctionnelle aux équipes de développement et aux équipes métiers de l'entreprise. Ce poste à pourvoir en CDI est basé à Paris. La rémunération envisagée est d'environ 55K€ en package.profil recherchéDe formation bac+5 en informatique, data ou statistique, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une parfaite maîtrise de la rédaction de documentation fonctionnelle et une forte capacité à appréhender les besoins métiers et à les traduire en spécifications et exigences SI. Vous avez une bonne connaissance de la méthodologie projet (scrum, cycle en V, agile) et de l'architecture du SI assuranceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, compagnie d'assurance Française, UN CHEF DE PROJET MOA F/H
      descriptif du posteDirectement rattaché au département Projet & Développement de la Direction SI, vous serez intégré à une équipe projets majeurs et transverses en pleine accélération compte tenu du nombre de projets digitaux et assurance en cours et à venir.Vous serez amené à réaliser l'analyse fonctionnelle des différents projets IT et évolutions, et serez référent au sein de la DSI sur un ou plusieurs périmètres fonctionnels ou applicatifs, ainsi que l'interlocuteur privilégié de la MOA et du pilote Métier.Vous aurez pour missions, la contribution à l'amélioration de la performance du périmètre applicatif et le faire évoluer.L'analyse du besoin fourni par Le métier et la participation au résultat d'étude(document de résultat d'études, solution applicative ou technique, risques, stratégie derecette, chiffrage…), en lien avec les parties prenantes de l'IT. Vous serez également en charge de la conception, la rédaction, la coordination des plans de tests et du bon déroulement industriel des homologations fonctionnelles.Orienté métier, vous devez étudier, examiner et valider l'adéquation de la solution au besoin exprimé, définir l'architecture technique des projets et communiquer l'état d'avancement et les alertes sur l'évolution ou le projet en animant les instances de suivi de projet. Vous contribuerez au pilotage du sourcing et des prestataires intervenant sur les projets et au suivi du respect des méthodes projets et de l'utilisation des outils en vigueur. En lien avec le métier/MOA, vous rédigez la documentation fonctionnelle servant de support aux développeurs, éditeurs, homologateurs et intégrateurs et apportez une assistance fonctionnelle aux équipes de développement et aux équipes métiers de l'entreprise. Ce poste à pourvoir en CDI est basé à Paris. La rémunération envisagée est d'environ 55K€ en package.profil recherchéDe formation bac+5 en informatique, data ou statistique, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une parfaite maîtrise de la rédaction de documentation fonctionnelle et une forte capacité à appréhender les besoins métiers et à les traduire en spécifications et exigences SI. Vous avez une bonne connaissance de la méthodologie projet (scrum, cycle en V, agile) et de l'architecture du SI assuranceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, compagnie d'assurance Française, UN CHEF DE PROJET MOA F/H
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du postevous assurez la gestion et mise à disposition du matériel pour les collaborateurs (ordinateurs, téléphones, périphériques IP, etc.) ;vous Suivez et maintenance des infrastructures informatiques (serveurs de sauvegarde et d'impression, accès réseau, sécurisation...) ;vous mettez la mise à disposition d'accès aux logiciels métiers spécifiques et gestion des licences ;vous assurer les commandes fournisseurs , vous maîtrisez les réseaux et la messagerie échange ainsi que Sharepoint vous savez diagnostic des dysfonctionnements et vous recherche des solutions adaptées ;vous faite de la Veille technologique, proposition et mise en place de nouvelles solutions ou d'amélioration des procédures / infrastructures actuelles.profil recherchéDiplômé(e) d'un Bac+2/Bac+3 en Informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de plus de 2 ans dans un service informatique ;vous êtes autonome dans vos tâches, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve de réactivité ,doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous avez le sens du service .Vous maîtrisez les technologies et environnements techniques suivants :Microsoft Windows Pro et Serveur / Office 365 (Exchange, Sharepoint, OneDrive, Suite Office) ;Active Directory (minimum niveau 1) ;Connaissance réseaux et VPN ;La Configuration de FireWall (Zyxel & Fortigate) serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : Sous la responsabilité de l'IT Manager, vous interviendrez en support des opérationnels, afin de leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier, et serez en charge de missions variées liées au support informatique et technique
      descriptif du postevous assurez la gestion et mise à disposition du matériel pour les collaborateurs (ordinateurs, téléphones, périphériques IP, etc.) ;vous Suivez et maintenance des infrastructures informatiques (serveurs de sauvegarde et d'impression, accès réseau, sécurisation...) ;vous mettez la mise à disposition d'accès aux logiciels métiers spécifiques et gestion des licences ;vous assurer les commandes fournisseurs , vous maîtrisez les réseaux et la messagerie échange ainsi que Sharepoint vous savez diagnostic des dysfonctionnements et vous recherche des solutions adaptées ;vous faite de la Veille technologique, proposition et mise en place de nouvelles solutions ou d'amélioration des procédures / infrastructures actuelles.profil recherchéDiplômé(e) d'un Bac+2/Bac+3 en Informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de plus de 2 ans dans un service informatique ;vous êtes autonome dans vos tâches, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve de réactivité ,doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous avez le sens du service .Vous maîtrisez les technologies et environnements techniques suivants :Microsoft Windows Pro et Serveur / Office 365 (Exchange, Sharepoint, OneDrive, Suite Office) ;Active Directory (minimum niveau 1) ;Connaissance réseaux et VPN ;La Configuration de FireWall (Zyxel & Fortigate) serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : Sous la responsabilité de l'IT Manager, vous interviendrez en support des opérationnels, afin de leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier, et serez en charge de missions variées liées au support informatique et technique
      • paris 08 (75)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de l'organisation, préparation, et suivi de toutes les instances de pilotage interne et externe du plan ,de la préparation de présentation dans le cadre de participation de la direction à des interventions extérieures., de la gestion et coordination des partenariats de la direction , de la préparation de note/présentations d'analyses sur divers sujets demandant la coordination d'information venant de différents services et la production de synthèse, le pilotage et coordination des chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience.Diplômé.e de niveau Bac + 4/5, d'école de commerce ou université, de formation en gestion de projets ou gestion des entreprises. Vous avez idéalement 2 à 3 ans d'expérience en gestion de projets ou coordination de projets,Vous avez la capacité à coordonner des actions dans un environnement complexe,Vous êtes à l'aise dans une environnement très administratif,Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation.Maîtrise des outils informatiques, des pratiques de gestion de projets et de d'amélioration continue,Grandes qualités relationnelles permettant des échanges faciles avec de multiples interlocuteurs, y compris dans des situations d'urgence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHEF DE PROJETS f/h au sein de la Direction Innovation.
      descriptif du posteVous serez en charge de l'organisation, préparation, et suivi de toutes les instances de pilotage interne et externe du plan ,de la préparation de présentation dans le cadre de participation de la direction à des interventions extérieures., de la gestion et coordination des partenariats de la direction , de la préparation de note/présentations d'analyses sur divers sujets demandant la coordination d'information venant de différents services et la production de synthèse, le pilotage et coordination des chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience.Diplômé.e de niveau Bac + 4/5, d'école de commerce ou université, de formation en gestion de projets ou gestion des entreprises. Vous avez idéalement 2 à 3 ans d'expérience en gestion de projets ou coordination de projets,Vous avez la capacité à coordonner des actions dans un environnement complexe,Vous êtes à l'aise dans une environnement très administratif,Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation.Maîtrise des outils informatiques, des pratiques de gestion de projets et de d'amélioration continue,Grandes qualités relationnelles permettant des échanges faciles avec de multiples interlocuteurs, y compris dans des situations d'urgence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHEF DE PROJETS f/h au sein de la Direction Innovation.
    30 sur 93 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.