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    136 offres d'emploi : ile de france

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      • paris 09 (75)
      • intérim
      • 37 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste vous plonge au cœur des grands projets d'avenir au cœur de la transition énergétique, dans une actualité particulièrement riche. En effet, le domaine Ecotechnologies est directement concerné par la mise en œuvre de différents volets du plan Investir pour la France de 2030 expliquant le surcroit d'activité de l'équipe et le besoin de renfort temporaire. En contact direct et régulier avec les porteurs de projets (de la startup à la multinationale), vous comprendrez les arcanes des dispositifs de financement de l'innovation, publics et privés. Vos principales missions seront les suivantes : •Analyser des projets d'innovation structurants en vue de bâtir une proposition de financement •Vous accompagnez les porteurs de projet dans le montage de leur projet en amont du dépôt de leur dossier de demande d'aide ;•Vous êtes responsable des analyses technico-juridico-économiques des projets et des études financières des projets, en relation étroite avec les dirigeants d'entreprises, les consultants et les experts techniques extérieurs que nous mandatons ; •Vous rédigez et présenter oralement les synthèses d'instruction conduisant à la proposition de financement.•Le périmètre sectoriel d'expertise : industrie de la chimie, génie des procédés, recyclage (métaux, composés chimiques, plastiques…)•Assurer un appui technico-économique, auprès des directions régionales de la banque dans l'instruction de leurs dossiers d'innovation -Vous rédigez des avis et expertises sur les dossiers de demandes d'aides ; -Vous développez un réseau d'experts technico-économiques ;-Vous concevez et animez des formations propres à votre secteur d'activité en interneprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum idéalement dans le secteur de l'industrie (chimie , recyclage de matériaux)Ecole d'ingénieur ou formation universitaire scientifique avec une appétence pour la finance.Fortes capacités d'analyse et de synthéseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Banque située à Paris 9 , un Analyste Financement corporate H/F
      descriptif du posteCe poste vous plonge au cœur des grands projets d'avenir au cœur de la transition énergétique, dans une actualité particulièrement riche. En effet, le domaine Ecotechnologies est directement concerné par la mise en œuvre de différents volets du plan Investir pour la France de 2030 expliquant le surcroit d'activité de l'équipe et le besoin de renfort temporaire. En contact direct et régulier avec les porteurs de projets (de la startup à la multinationale), vous comprendrez les arcanes des dispositifs de financement de l'innovation, publics et privés. Vos principales missions seront les suivantes : •Analyser des projets d'innovation structurants en vue de bâtir une proposition de financement •Vous accompagnez les porteurs de projet dans le montage de leur projet en amont du dépôt de leur dossier de demande d'aide ;•Vous êtes responsable des analyses technico-juridico-économiques des projets et des études financières des projets, en relation étroite avec les dirigeants d'entreprises, les consultants et les experts techniques extérieurs que nous mandatons ; •Vous rédigez et présenter oralement les synthèses d'instruction conduisant à la proposition de financement.•Le périmètre sectoriel d'expertise : industrie de la chimie, génie des procédés, recyclage (métaux, composés chimiques, plastiques…)•Assurer un appui technico-économique, auprès des directions régionales de la banque dans l'instruction de leurs dossiers d'innovation -Vous rédigez des avis et expertises sur les dossiers de demandes d'aides ; -Vous développez un réseau d'experts technico-économiques ;-Vous concevez et animez des formations propres à votre secteur d'activité en interneprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum idéalement dans le secteur de l'industrie (chimie , recyclage de matériaux)Ecole d'ingénieur ou formation universitaire scientifique avec une appétence pour la finance.Fortes capacités d'analyse et de synthéseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Banque située à Paris 9 , un Analyste Financement corporate H/F
      • paris 09 (75)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître les techniques de secrétariat (sténo, classement, traitement de texte, tableur, gestion de fichiers) Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Maîtriser Lotus Notes / Outlook Savoir assurer un suivi de dossier Savoir gérer des prises de rendez-vous Savoir rechercher et communiquer des informations Savoir rédiger des correspondances simples, mettre en forme des documents Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Ecoute activeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Assistant de direction (F/H)
      descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître les techniques de secrétariat (sténo, classement, traitement de texte, tableur, gestion de fichiers) Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Maîtriser Lotus Notes / Outlook Savoir assurer un suivi de dossier Savoir gérer des prises de rendez-vous Savoir rechercher et communiquer des informations Savoir rédiger des correspondances simples, mettre en forme des documents Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Ecoute activeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Assistant de direction (F/H)
      • paris cedex 09 (75)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre de sa mission, les activités principales du Conseiller Clientèle (f/h) sont :-Contribuer au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assurer de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence,-Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur,-Réaliser la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier,-Recenser les projets des clients et des prospects et actualiser systématiquement le dossier client, -Apporter une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là même participer à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence,-Orienter le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié,-Identifier et traiter les opportunités de rebond commercial de son périmètre et les OC du portefeuille agence, dans la primauté des intérêts du client,-Promouvoir l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients,-Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier),-Agir conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le domaine bancaire.Vous vous adaptez facilement et avez le sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, UN CONSEILLER CLIENT (f/h).
      descriptif du posteDans le cadre de sa mission, les activités principales du Conseiller Clientèle (f/h) sont :-Contribuer au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assurer de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence,-Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur,-Réaliser la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier,-Recenser les projets des clients et des prospects et actualiser systématiquement le dossier client, -Apporter une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là même participer à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence,-Orienter le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié,-Identifier et traiter les opportunités de rebond commercial de son périmètre et les OC du portefeuille agence, dans la primauté des intérêts du client,-Promouvoir l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients,-Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier),-Agir conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le domaine bancaire.Vous vous adaptez facilement et avez le sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, UN CONSEILLER CLIENT (f/h).
      • paris 09 (75)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteLe gestionnaire Production est responsable de la qualité de service, de la défense des intérêts et de la fidélisation de leur portefeuille constitué d'une clientèle de particuliers et professionnels titulaires de contrats MRH, SANTE, MRP, AUTO, FLOTTES AUTOMOBILES, RC PROFESSIONNELLE, BRIS DE MACHINES, Etc… Vous devez assurer la souscription des contrats :- Recueillir et analyser les besoins du client en relation avec les Chargés d'Affaires. S'il s'agit d'un nouveau client, vérifier l'identité de celui-ci conformément aux dispositions légales. - Rechercher auprès des compagnies le produit adapté à ses besoins aux meilleures conditions qualité / prix / SAV - Etablir les propositions d'assurance et les transmettre aux clients conformément à la loi sur l'intermédiation. - Après accord du client, établir le contrat et l'adresser pour régularisation Au retour du contrat vérifier la signature du client et les pièces justificatives qui doivent être fournies. Fidéliser la clientèle :- Se tenir constamment informé des évolutions des produits des différentes compagnies et de nos intercalaires afin de les proposer aux assurés. - Informer les clients des nouvelles dispositions en respectant les procédures mises en place au sein de l'entreprise - Effectuer ponctuellement des visites de clientèle accompagné des Chargés d'Affaires Pour les entreprises proposer des rendez-vous avec les Chargés d'Affaires Recevoir les gestionnaires des compagnies pour entretenir de bonnes relations Gestion courante des contrats :- Adapter le contrat suivant les instructions du client - Répondre par écrit aux demandes formulées par les assurés - Au terme, gérer les anomalies et les quittances manquantes - Au moment du renouvellement, si ancien contrat et suivant le cas, proposer au client une mise à jour de ses garanties. - Défendre les intérêts du client auprès des assureurs notamment lorsque le contrat est en surveillance portefeuille auprès de la compagnie. - Etablir les statistiques Sinistres. - Analyser ces statistiques pour contrôler les majorations non contractuelles appliquées par les compagnies : - Soit négocier cette majoration avec la compagnie - Soit adresser l'avis d'échéance au client avec une lettre type explicative Suivre les quittances impayées et relancer les clientsprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2/3 en assurancesVous avez Minimum 5 ans d'ancienneté avec impérativement une expérience dans un cabinet de courtage. Rigueur, goût pour la relation clientèle, motivation et sérieux sont les qualités requises sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de courtage en assurances basé à Paris 9, un Gestionnaire Production en IARD H/F.
      descriptif du posteLe gestionnaire Production est responsable de la qualité de service, de la défense des intérêts et de la fidélisation de leur portefeuille constitué d'une clientèle de particuliers et professionnels titulaires de contrats MRH, SANTE, MRP, AUTO, FLOTTES AUTOMOBILES, RC PROFESSIONNELLE, BRIS DE MACHINES, Etc… Vous devez assurer la souscription des contrats :- Recueillir et analyser les besoins du client en relation avec les Chargés d'Affaires. S'il s'agit d'un nouveau client, vérifier l'identité de celui-ci conformément aux dispositions légales. - Rechercher auprès des compagnies le produit adapté à ses besoins aux meilleures conditions qualité / prix / SAV - Etablir les propositions d'assurance et les transmettre aux clients conformément à la loi sur l'intermédiation. - Après accord du client, établir le contrat et l'adresser pour régularisation Au retour du contrat vérifier la signature du client et les pièces justificatives qui doivent être fournies. Fidéliser la clientèle :- Se tenir constamment informé des évolutions des produits des différentes compagnies et de nos intercalaires afin de les proposer aux assurés. - Informer les clients des nouvelles dispositions en respectant les procédures mises en place au sein de l'entreprise - Effectuer ponctuellement des visites de clientèle accompagné des Chargés d'Affaires Pour les entreprises proposer des rendez-vous avec les Chargés d'Affaires Recevoir les gestionnaires des compagnies pour entretenir de bonnes relations Gestion courante des contrats :- Adapter le contrat suivant les instructions du client - Répondre par écrit aux demandes formulées par les assurés - Au terme, gérer les anomalies et les quittances manquantes - Au moment du renouvellement, si ancien contrat et suivant le cas, proposer au client une mise à jour de ses garanties. - Défendre les intérêts du client auprès des assureurs notamment lorsque le contrat est en surveillance portefeuille auprès de la compagnie. - Etablir les statistiques Sinistres. - Analyser ces statistiques pour contrôler les majorations non contractuelles appliquées par les compagnies : - Soit négocier cette majoration avec la compagnie - Soit adresser l'avis d'échéance au client avec une lettre type explicative Suivre les quittances impayées et relancer les clientsprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2/3 en assurancesVous avez Minimum 5 ans d'ancienneté avec impérativement une expérience dans un cabinet de courtage. Rigueur, goût pour la relation clientèle, motivation et sérieux sont les qualités requises sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de courtage en assurances basé à Paris 9, un Gestionnaire Production en IARD H/F.
      • paris 09 (75)
      • cdd
      • 29 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous Prendrez en charge les demandes spécifiques des clients/apporteurs relatives aux contrats BTP:- Enregistrement des affaires nouvelles et avenants, aliments- Etablissement des révisions, attestations, relevé d'informationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez de l'expérience en construction ou dans le BTP minimum 2 ans dans le domaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Conseiller souscription (F/H)
      descriptif du posteVous Prendrez en charge les demandes spécifiques des clients/apporteurs relatives aux contrats BTP:- Enregistrement des affaires nouvelles et avenants, aliments- Etablissement des révisions, attestations, relevé d'informationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez de l'expérience en construction ou dans le BTP minimum 2 ans dans le domaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Conseiller souscription (F/H)
      • paris 09 (75)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous collectez, contrôlez et diffusez les informations financières de type caractéristiques titres, cours et annonces OST. Vous effectuez les ouvertures et clôtures des comptes titres et espèces et vous réalisez le paramétrage des portefeuilles mandats.profil recherchéUne formation bac + 5 en finance de marché ainsi qu'une première expérience de 6 mois sur poste similaire sont souhaitées.Vous avez la connaissance des instruments financiers (actions, obligations, OPC, produits structurés, etc..).Vous avez une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation. Vous maîtrisez Excel dont VBA.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Administrateur de référentiels financiers (f/h).
      descriptif du posteVous collectez, contrôlez et diffusez les informations financières de type caractéristiques titres, cours et annonces OST. Vous effectuez les ouvertures et clôtures des comptes titres et espèces et vous réalisez le paramétrage des portefeuilles mandats.profil recherchéUne formation bac + 5 en finance de marché ainsi qu'une première expérience de 6 mois sur poste similaire sont souhaitées.Vous avez la connaissance des instruments financiers (actions, obligations, OPC, produits structurés, etc..).Vous avez une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation. Vous maîtrisez Excel dont VBA.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Administrateur de référentiels financiers (f/h).
      • paris 09 (75)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions principales:- Gérer un fonds de commerce de clients entreprises depuis la création jusqu'à 10 Millions d'euros de chiffre d'affaires. - Fidéliser et développer les relations commerciales avec ces clients.- Accompagner les clients dans leurs projets de financement. - Suivre et maîtriser les risques (débiteurs, engagements...), renouveler les dossiers du crédit.- Mettre en relation les clients avec les différents interlocuteurs dont les Lignes Métiers (Assurance, Crédit-Bail, affacturage) de la banque et favoriser la synergie.- Prospecter de nouveaux clients dans la cible du centre d'affaires et développer la base de clientèle, tant sur le plan qualitatif et quantitatif.- Se tenir informé des produits et services ainsi que de l'actualité financière.- Respecter les normes de contrôle interne.- Acquérir et maintenir la connaissance des procédures de risques opérationnels liés au poste.profil recherchéDoté(e) d'un tempérament commercial, dynamique, créatif, vous avez le sens du service et de la satisfaction client.Vous avez à cœur d'apporter un conseil personnalisé, vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit.Vous aimez les challenges et le travail en équipe et souhaitez participer au développement du centre d'affaires.Organisé(e), rigoureux et autonome, vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe.Vous disposez d'une première expérience dans le domaine de la banque/assurance/finance.Votre sens du risque est développé, vous avez des connaissances en analyse financière.Vous avez un bon relationnel, capacité à échanger à distance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,grand établissement bancaire, un conseiller entreprise H/F
      descriptif du posteMissions principales:- Gérer un fonds de commerce de clients entreprises depuis la création jusqu'à 10 Millions d'euros de chiffre d'affaires. - Fidéliser et développer les relations commerciales avec ces clients.- Accompagner les clients dans leurs projets de financement. - Suivre et maîtriser les risques (débiteurs, engagements...), renouveler les dossiers du crédit.- Mettre en relation les clients avec les différents interlocuteurs dont les Lignes Métiers (Assurance, Crédit-Bail, affacturage) de la banque et favoriser la synergie.- Prospecter de nouveaux clients dans la cible du centre d'affaires et développer la base de clientèle, tant sur le plan qualitatif et quantitatif.- Se tenir informé des produits et services ainsi que de l'actualité financière.- Respecter les normes de contrôle interne.- Acquérir et maintenir la connaissance des procédures de risques opérationnels liés au poste.profil recherchéDoté(e) d'un tempérament commercial, dynamique, créatif, vous avez le sens du service et de la satisfaction client.Vous avez à cœur d'apporter un conseil personnalisé, vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit.Vous aimez les challenges et le travail en équipe et souhaitez participer au développement du centre d'affaires.Organisé(e), rigoureux et autonome, vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe.Vous disposez d'une première expérience dans le domaine de la banque/assurance/finance.Votre sens du risque est développé, vous avez des connaissances en analyse financière.Vous avez un bon relationnel, capacité à échanger à distance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,grand établissement bancaire, un conseiller entreprise H/F
      • paris 02 (75)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteLe département de Trésorerie et Collatéral, rattaché à la direction des Opérations a pour mission essentielle d'assurer, pour le compte de la chambre de compensation, les fonctions suivantes : - la gestion des garanties titres et espèces déposés par les adhérents en relation avec les opérations réalisées sur les marchés, dont la structure assure la compensation ;- la gestion quotidienne et Intra-journalière des appels de marge ; - le règlement des flux de trésorerie de l'entreprise (encaissement des revenus, paiement des fournisseurs, flux intra-groupe, etc.), et leur comptabilisation sur un outil de comptabilité auxiliaire ;- la relation avec les banques, centrales et commerciales, et le suivi des comptes bancaires ;- le règlement et la comptabilisation des placements de trésorerie de l'entreprise ;- les projets en relation avec les activités : intégration de nouveaux marchés, évolution des systèmes de place, adaptation des processus vis-à-vis des nouvelles règlementations , évolution des systèmes informatiques internes, suivi des risques opérationnels, évolution des procédures et règlements ...Au sein du département de la Trésorerie et Collatéral, les membres du pôle d'expertise Trésorerie et Collatéral assurent les missions suivantes :En collaboration étroite avec les équipes de production du département Trésorerie et Collatéral, ils assument le rôle de "Product Owner" : - Définissent les besoins et valident les fonctionnalités dans les systèmes d'informations.- Participent à l'élaboration des expressions de besoins avec les utilisateurs finaux, - Possèdent une bonne connaissance des systèmes informatiques utilisés par les équipes de production, ainsi que des chaînes de traitemen ...profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum dans cette fonction.Expertise SWIFT et TARGET 2, Sens de la rigueur, précision et persévérance indispensables.Pratique courante de l'anglais, écrit et parléBonne organisation personnelle, qualités relationnelles, confidentialitéCapacités rédactionnellesCapacité d'évoluer dans un environnement de stressConnaissance solide de la gestion des bases de données, d'utilisation d'Excel, de création des macrosà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement financier, un Expert trésorerie et collatéral H/F
      descriptif du posteLe département de Trésorerie et Collatéral, rattaché à la direction des Opérations a pour mission essentielle d'assurer, pour le compte de la chambre de compensation, les fonctions suivantes : - la gestion des garanties titres et espèces déposés par les adhérents en relation avec les opérations réalisées sur les marchés, dont la structure assure la compensation ;- la gestion quotidienne et Intra-journalière des appels de marge ; - le règlement des flux de trésorerie de l'entreprise (encaissement des revenus, paiement des fournisseurs, flux intra-groupe, etc.), et leur comptabilisation sur un outil de comptabilité auxiliaire ;- la relation avec les banques, centrales et commerciales, et le suivi des comptes bancaires ;- le règlement et la comptabilisation des placements de trésorerie de l'entreprise ;- les projets en relation avec les activités : intégration de nouveaux marchés, évolution des systèmes de place, adaptation des processus vis-à-vis des nouvelles règlementations , évolution des systèmes informatiques internes, suivi des risques opérationnels, évolution des procédures et règlements ...Au sein du département de la Trésorerie et Collatéral, les membres du pôle d'expertise Trésorerie et Collatéral assurent les missions suivantes :En collaboration étroite avec les équipes de production du département Trésorerie et Collatéral, ils assument le rôle de "Product Owner" : - Définissent les besoins et valident les fonctionnalités dans les systèmes d'informations.- Participent à l'élaboration des expressions de besoins avec les utilisateurs finaux, - Possèdent une bonne connaissance des systèmes informatiques utilisés par les équipes de production, ainsi que des chaînes de traitemen ...profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum dans cette fonction.Expertise SWIFT et TARGET 2, Sens de la rigueur, précision et persévérance indispensables.Pratique courante de l'anglais, écrit et parléBonne organisation personnelle, qualités relationnelles, confidentialitéCapacités rédactionnellesCapacité d'évoluer dans un environnement de stressConnaissance solide de la gestion des bases de données, d'utilisation d'Excel, de création des macrosà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement financier, un Expert trésorerie et collatéral H/F
      • paris 02 (75)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez le management d'une équipe de 6 personnes dans un contexte de conquête commerciale.Vos missions au quotidien seront de:. Piloter l'activité de ses équipes. Établir et partager les plans d'actions nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés pour son équipe. Analyser et communiquer les indicateurs de performance et adapter son organisation à l'atteinte des résultats attendus. Identifier les éventuels besoins (formation, veille...) pour atteindre ses objectifs. Utiliser les outils à disposition et être force de propositions pour maximiser la dynamique commerciale de ses équipes. Transmettre les améliorations attendues et les remontées adhérents. Etre le référent opérationnel et technique du site de rattachementprofil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation en assurance, vous disposez nécessairement d'une expérience de 5 ans minimum dans la gestion managériale d'équipes dans le domaine assurantiel. Véritable leader, vous animerez une équipe commerciale dans le but d'atteindre des objectifs commerciaux tant qualitatifs que quantitatifs.à propos de notre clientPour notre client, société phare dans le domaine de l'assurance depuis 90 ans, nous recrutons un(e) manager de conseiller commerciaux (F/H) en CDI.
      descriptif du posteVous aurez le management d'une équipe de 6 personnes dans un contexte de conquête commerciale.Vos missions au quotidien seront de:. Piloter l'activité de ses équipes. Établir et partager les plans d'actions nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés pour son équipe. Analyser et communiquer les indicateurs de performance et adapter son organisation à l'atteinte des résultats attendus. Identifier les éventuels besoins (formation, veille...) pour atteindre ses objectifs. Utiliser les outils à disposition et être force de propositions pour maximiser la dynamique commerciale de ses équipes. Transmettre les améliorations attendues et les remontées adhérents. Etre le référent opérationnel et technique du site de rattachementprofil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation en assurance, vous disposez nécessairement d'une expérience de 5 ans minimum dans la gestion managériale d'équipes dans le domaine assurantiel. Véritable leader, vous animerez une équipe commerciale dans le but d'atteindre des objectifs commerciaux tant qualitatifs que quantitatifs.à propos de notre clientPour notre client, société phare dans le domaine de l'assurance depuis 90 ans, nous recrutons un(e) manager de conseiller commerciaux (F/H) en CDI.
      • paris 07 (75)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous assistez le comptable. Vous examinez les dépenses de l'entreprise telles que la paie et les rapports de dépenses. Vous effectuez avec précision les rapprochements quotidiens des transactions en espèces, par chèque et par carte de crédit, et comptabilisez et classez les factures. Vous résolvez les problèmes ou les questions concernant les comptes créditeurs et débiteurs. Vous élaborez des états financiers mensuels comprenant les flux de trésorerie, les comptes de profits et pertes et les bilans. Vous traitez les états des résultats, les bilans et autres rapports sur les comptes de gestion, sous la supervision du comptable principal. Vous analysez l'information financière et préparer les bilans. Vous coordonnez avec la direction et le personnel la préparation des budgets. Votre mission se situe à Paris 7. Votre rémunération se situe entre 35000 euros et 36000 euros selon votre profilprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez la capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés.Vous avez un anglais intémédiareVous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE (H/F)
      descriptif du posteVous assistez le comptable. Vous examinez les dépenses de l'entreprise telles que la paie et les rapports de dépenses. Vous effectuez avec précision les rapprochements quotidiens des transactions en espèces, par chèque et par carte de crédit, et comptabilisez et classez les factures. Vous résolvez les problèmes ou les questions concernant les comptes créditeurs et débiteurs. Vous élaborez des états financiers mensuels comprenant les flux de trésorerie, les comptes de profits et pertes et les bilans. Vous traitez les états des résultats, les bilans et autres rapports sur les comptes de gestion, sous la supervision du comptable principal. Vous analysez l'information financière et préparer les bilans. Vous coordonnez avec la direction et le personnel la préparation des budgets. Votre mission se situe à Paris 7. Votre rémunération se situe entre 35000 euros et 36000 euros selon votre profilprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez la capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés.Vous avez un anglais intémédiareVous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE (H/F)
      • paris 08 (75)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteConnaissance ClientRemédiation Client et Contrôle Conformité et risquesUtiliser des listes de clients à mettre à jourAppeler les clientsCompléter les données dans les dossiers clients en s'assurant de leur cohérence Demander les justificatifs manquantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/ +3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueurMaîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Savoir faire preuve de rigueur Capacité d'organisationCapacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrit Etre orienté clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Renfort Conformité (H/F)
      descriptif du posteConnaissance ClientRemédiation Client et Contrôle Conformité et risquesUtiliser des listes de clients à mettre à jourAppeler les clientsCompléter les données dans les dossiers clients en s'assurant de leur cohérence Demander les justificatifs manquantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/ +3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueurMaîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Savoir faire preuve de rigueur Capacité d'organisationCapacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrit Etre orienté clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Renfort Conformité (H/F)
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au département Projet & Développement de la Direction SI, vous serez intégré à une équipe projets majeurs et transverses en pleine accélération compte tenu du nombre de projets digitaux et assurance en cours et à venir.Vous serez amené à réaliser l'analyse fonctionnelle des différents projets IT et évolutions, et serez référent au sein de la DSI sur un ou plusieurs périmètres fonctionnels ou applicatifs, ainsi que l'interlocuteur privilégié de la MOA et du pilote Métier.Vous aurez pour missions, la contribution à l'amélioration de la performance du périmètre applicatif et le faire évoluer.L'analyse du besoin fourni par Le métier et la participation au résultat d'étude(document de résultat d'études, solution applicative ou technique, risques, stratégie derecette, chiffrage…), en lien avec les parties prenantes de l'IT. Vous serez également en charge de la conception, la rédaction, la coordination des plans de tests et du bon déroulement industriel des homologations fonctionnelles.Orienté métier, vous devez étudier, examiner et valider l'adéquation de la solution au besoin exprimé, définir l'architecture technique des projets et communiquer l'état d'avancement et les alertes sur l'évolution ou le projet en animant les instances de suivi de projet. Vous contribuerez au pilotage du sourcing et des prestataires intervenant sur les projets et au suivi du respect des méthodes projets et de l'utilisation des outils en vigueur. En lien avec le métier/MOA, vous rédigez la documentation fonctionnelle servant de support aux développeurs, éditeurs, homologateurs et intégrateurs et apportez une assistance fonctionnelle aux équipes de développement et aux équipes métiers de l'entreprise. Ce poste à pourvoir en CDI est basé à Paris. La rémunération envisagée est d'environ 55K€ en package.profil recherchéDe formation bac+5 en informatique, data ou statistique, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une parfaite maîtrise de la rédaction de documentation fonctionnelle et une forte capacité à appréhender les besoins métiers et à les traduire en spécifications et exigences SI. Vous avez une bonne connaissance de la méthodologie projet (scrum, cycle en V, agile) et de l'architecture du SI assuranceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, compagnie d'assurance Française, UN CHEF DE PROJET MOA F/H
      descriptif du posteDirectement rattaché au département Projet & Développement de la Direction SI, vous serez intégré à une équipe projets majeurs et transverses en pleine accélération compte tenu du nombre de projets digitaux et assurance en cours et à venir.Vous serez amené à réaliser l'analyse fonctionnelle des différents projets IT et évolutions, et serez référent au sein de la DSI sur un ou plusieurs périmètres fonctionnels ou applicatifs, ainsi que l'interlocuteur privilégié de la MOA et du pilote Métier.Vous aurez pour missions, la contribution à l'amélioration de la performance du périmètre applicatif et le faire évoluer.L'analyse du besoin fourni par Le métier et la participation au résultat d'étude(document de résultat d'études, solution applicative ou technique, risques, stratégie derecette, chiffrage…), en lien avec les parties prenantes de l'IT. Vous serez également en charge de la conception, la rédaction, la coordination des plans de tests et du bon déroulement industriel des homologations fonctionnelles.Orienté métier, vous devez étudier, examiner et valider l'adéquation de la solution au besoin exprimé, définir l'architecture technique des projets et communiquer l'état d'avancement et les alertes sur l'évolution ou le projet en animant les instances de suivi de projet. Vous contribuerez au pilotage du sourcing et des prestataires intervenant sur les projets et au suivi du respect des méthodes projets et de l'utilisation des outils en vigueur. En lien avec le métier/MOA, vous rédigez la documentation fonctionnelle servant de support aux développeurs, éditeurs, homologateurs et intégrateurs et apportez une assistance fonctionnelle aux équipes de développement et aux équipes métiers de l'entreprise. Ce poste à pourvoir en CDI est basé à Paris. La rémunération envisagée est d'environ 55K€ en package.profil recherchéDe formation bac+5 en informatique, data ou statistique, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une parfaite maîtrise de la rédaction de documentation fonctionnelle et une forte capacité à appréhender les besoins métiers et à les traduire en spécifications et exigences SI. Vous avez une bonne connaissance de la méthodologie projet (scrum, cycle en V, agile) et de l'architecture du SI assuranceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, compagnie d'assurance Française, UN CHEF DE PROJET MOA F/H
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du postevous assurez la gestion et mise à disposition du matériel pour les collaborateurs (ordinateurs, téléphones, périphériques IP, etc.) ;vous Suivez et maintenance des infrastructures informatiques (serveurs de sauvegarde et d'impression, accès réseau, sécurisation...) ;vous mettez la mise à disposition d'accès aux logiciels métiers spécifiques et gestion des licences ;vous assurer les commandes fournisseurs , vous maîtrisez les réseaux et la messagerie échange ainsi que Sharepoint vous savez diagnostic des dysfonctionnements et vous recherche des solutions adaptées ;vous faite de la Veille technologique, proposition et mise en place de nouvelles solutions ou d'amélioration des procédures / infrastructures actuelles.profil recherchéDiplômé(e) d'un Bac+2/Bac+3 en Informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de plus de 2 ans dans un service informatique ;vous êtes autonome dans vos tâches, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve de réactivité ,doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous avez le sens du service .Vous maîtrisez les technologies et environnements techniques suivants :Microsoft Windows Pro et Serveur / Office 365 (Exchange, Sharepoint, OneDrive, Suite Office) ;Active Directory (minimum niveau 1) ;Connaissance réseaux et VPN ;La Configuration de FireWall (Zyxel & Fortigate) serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : Sous la responsabilité de l'IT Manager, vous interviendrez en support des opérationnels, afin de leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier, et serez en charge de missions variées liées au support informatique et technique
      descriptif du postevous assurez la gestion et mise à disposition du matériel pour les collaborateurs (ordinateurs, téléphones, périphériques IP, etc.) ;vous Suivez et maintenance des infrastructures informatiques (serveurs de sauvegarde et d'impression, accès réseau, sécurisation...) ;vous mettez la mise à disposition d'accès aux logiciels métiers spécifiques et gestion des licences ;vous assurer les commandes fournisseurs , vous maîtrisez les réseaux et la messagerie échange ainsi que Sharepoint vous savez diagnostic des dysfonctionnements et vous recherche des solutions adaptées ;vous faite de la Veille technologique, proposition et mise en place de nouvelles solutions ou d'amélioration des procédures / infrastructures actuelles.profil recherchéDiplômé(e) d'un Bac+2/Bac+3 en Informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de plus de 2 ans dans un service informatique ;vous êtes autonome dans vos tâches, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve de réactivité ,doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous avez le sens du service .Vous maîtrisez les technologies et environnements techniques suivants :Microsoft Windows Pro et Serveur / Office 365 (Exchange, Sharepoint, OneDrive, Suite Office) ;Active Directory (minimum niveau 1) ;Connaissance réseaux et VPN ;La Configuration de FireWall (Zyxel & Fortigate) serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : Sous la responsabilité de l'IT Manager, vous interviendrez en support des opérationnels, afin de leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier, et serez en charge de missions variées liées au support informatique et technique
      • paris 08 (75)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de l'organisation, préparation, et suivi de toutes les instances de pilotage interne et externe du plan ,de la préparation de présentation dans le cadre de participation de la direction à des interventions extérieures., de la gestion et coordination des partenariats de la direction , de la préparation de note/présentations d'analyses sur divers sujets demandant la coordination d'information venant de différents services et la production de synthèse, le pilotage et coordination des chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience.Diplômé.e de niveau Bac + 4/5, d'école de commerce ou université, de formation en gestion de projets ou gestion des entreprises. Vous avez idéalement 2 à 3 ans d'expérience en gestion de projets ou coordination de projets,Vous avez la capacité à coordonner des actions dans un environnement complexe,Vous êtes à l'aise dans une environnement très administratif,Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation.Maîtrise des outils informatiques, des pratiques de gestion de projets et de d'amélioration continue,Grandes qualités relationnelles permettant des échanges faciles avec de multiples interlocuteurs, y compris dans des situations d'urgence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHEF DE PROJETS f/h au sein de la Direction Innovation.
      descriptif du posteVous serez en charge de l'organisation, préparation, et suivi de toutes les instances de pilotage interne et externe du plan ,de la préparation de présentation dans le cadre de participation de la direction à des interventions extérieures., de la gestion et coordination des partenariats de la direction , de la préparation de note/présentations d'analyses sur divers sujets demandant la coordination d'information venant de différents services et la production de synthèse, le pilotage et coordination des chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience.Diplômé.e de niveau Bac + 4/5, d'école de commerce ou université, de formation en gestion de projets ou gestion des entreprises. Vous avez idéalement 2 à 3 ans d'expérience en gestion de projets ou coordination de projets,Vous avez la capacité à coordonner des actions dans un environnement complexe,Vous êtes à l'aise dans une environnement très administratif,Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation.Maîtrise des outils informatiques, des pratiques de gestion de projets et de d'amélioration continue,Grandes qualités relationnelles permettant des échanges faciles avec de multiples interlocuteurs, y compris dans des situations d'urgence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHEF DE PROJETS f/h au sein de la Direction Innovation.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteSelon votre profil, vous aurez pour mission principale :// Assister le/la Gestionnaire dans le cadre de la gestion des contrats d'assurance-crédit et être l'intermédiaire du quotidien entre les compagnies d'assurance et les assurés. Dans le cadre de vos fonctions, vous assurerez : - le suivi et la tenue des contrats : envoi des avenants et enregistrement sur la base informatique, classement, traitement des courriels, maintien et enrichissement du CRM (contractuel et information) et des divers outils mis en place par le service,- Conseil et réponse à apporter aux questions techniques de nos clients par téléphone- Préparation des rendez-vous clients : élaboration de documents de présentation- Formation des clients sur le site internet de l'assureur pour la gestion quotidienne de leur contrat- Lancement des appels d'offres auprès de la compagnie d'assurance- Mise en forme des offres et mise à jour de la fiche résumée pour le client et des tableaux de suivi interne- Formation et mise en place des contrats chez les clients// Gestion des risques- Organiser et animer les rendez-vous assurés compagnie- Négociation des agréments suite insistances spécifiques- Gestion des demandes d'engagement, annonces de réductions, résiliations- Etude de couverture alternative en cas d'insuffisance de couverture prononcé// Gestion des contentieux- Conseils aux assurés- Suivi dossiers stratégiques selon taille Assuré- Demande de gestes commerciaux// Facturation – primes- Suivi comptable des paiements de primes des Assurés- Résolution des problèmes en matière de facturation entre l'assureur et l'assuré- Suivi des déclarations de chiffres d'affaires de nos clients- Réclamation des arriérés de primesprofil recherché- Formation supérieure universitaire ou Ecole supérieure de commerce- Autonomie dans la gestion quotidienne des contrats- Appétence et Sens Commerciale- Capacité à mener plusieurs projets de front- Organisation, méthodologie et rigueur- Goût du relationnel clients- Maîtrise des outils informatiques- Anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris 8, un gestionnaire assurance crédit junior f/H en cdi
      descriptif du posteSelon votre profil, vous aurez pour mission principale :// Assister le/la Gestionnaire dans le cadre de la gestion des contrats d'assurance-crédit et être l'intermédiaire du quotidien entre les compagnies d'assurance et les assurés. Dans le cadre de vos fonctions, vous assurerez : - le suivi et la tenue des contrats : envoi des avenants et enregistrement sur la base informatique, classement, traitement des courriels, maintien et enrichissement du CRM (contractuel et information) et des divers outils mis en place par le service,- Conseil et réponse à apporter aux questions techniques de nos clients par téléphone- Préparation des rendez-vous clients : élaboration de documents de présentation- Formation des clients sur le site internet de l'assureur pour la gestion quotidienne de leur contrat- Lancement des appels d'offres auprès de la compagnie d'assurance- Mise en forme des offres et mise à jour de la fiche résumée pour le client et des tableaux de suivi interne- Formation et mise en place des contrats chez les clients// Gestion des risques- Organiser et animer les rendez-vous assurés compagnie- Négociation des agréments suite insistances spécifiques- Gestion des demandes d'engagement, annonces de réductions, résiliations- Etude de couverture alternative en cas d'insuffisance de couverture prononcé// Gestion des contentieux- Conseils aux assurés- Suivi dossiers stratégiques selon taille Assuré- Demande de gestes commerciaux// Facturation – primes- Suivi comptable des paiements de primes des Assurés- Résolution des problèmes en matière de facturation entre l'assureur et l'assuré- Suivi des déclarations de chiffres d'affaires de nos clients- Réclamation des arriérés de primesprofil recherché- Formation supérieure universitaire ou Ecole supérieure de commerce- Autonomie dans la gestion quotidienne des contrats- Appétence et Sens Commerciale- Capacité à mener plusieurs projets de front- Organisation, méthodologie et rigueur- Goût du relationnel clients- Maîtrise des outils informatiques- Anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris 8, un gestionnaire assurance crédit junior f/H en cdi
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service Property Management, vous intervenez sur un portefeuille d'actifs retails. Vous êtes en charge d'assurer la gestion immobilière, administrative, comptable et financière. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Rédiger et assurer le suivi administratif des baux - Réaliser les quittancements, le suivi des charges et taxes - Réaliser l'encaissement des loyers et organiser des recouvrement si besoin- En lien avec le service technique, suivre les interventions - Assurer la relation avec les locataires et traiter leurs demandesprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en Immobilier, vous justifiez d'une première expérience sur un poste de Property manager. Idéalement, vous avez déjà pu voir des baux tertiaires/retails, mais le poste est aussi ouvert aux profils ayant eu des portefeuilles résidentiels. Vous avez un bon relationnel, une bonne communication et le sens de la diplomatie. Vous êtes organisé(e), méthodique et savez interagir avec différents services. Salaire selon profil : 35-45ke + RTT + primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Gestionnaire de fonds immobiliers, un(e) Property Manager pour un poste à pourvoir en CDI à Paris 08.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service Property Management, vous intervenez sur un portefeuille d'actifs retails. Vous êtes en charge d'assurer la gestion immobilière, administrative, comptable et financière. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Rédiger et assurer le suivi administratif des baux - Réaliser les quittancements, le suivi des charges et taxes - Réaliser l'encaissement des loyers et organiser des recouvrement si besoin- En lien avec le service technique, suivre les interventions - Assurer la relation avec les locataires et traiter leurs demandesprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en Immobilier, vous justifiez d'une première expérience sur un poste de Property manager. Idéalement, vous avez déjà pu voir des baux tertiaires/retails, mais le poste est aussi ouvert aux profils ayant eu des portefeuilles résidentiels. Vous avez un bon relationnel, une bonne communication et le sens de la diplomatie. Vous êtes organisé(e), méthodique et savez interagir avec différents services. Salaire selon profil : 35-45ke + RTT + primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Gestionnaire de fonds immobiliers, un(e) Property Manager pour un poste à pourvoir en CDI à Paris 08.
      • paris 08 (75)
      • cdd
      • 33 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteDans le cadre de la surveillance des opérations de la clientèle à travers les outils de la banque (SIRON AML), vous travaillerez au sein du service compliance AML.Vous aurez pour rôle de :- Analyser et décider du sort des opérations de la clientèle dans le cadre de la prévention du blanchiment des capitaux en participant au traitement des alertes.- Collecter les documents nécessaires pour la documentation des opératoires réalisées par les clients et participer à la mise à jour de la connaissance client.- Suivre les dossiers en cours d'investigation et effectuer les démarches auprès du réseau pour leur mise en conformité.- Participer activement au plan de réduction du stock d'alertes dans SIRON AML.- Renforcer et assister l'équipe AML dans l'atteinte des objectifs fixés dans le cadre de l'activité LCB-FT.- Contribuer aux reportings hebdomadaires auprès du responsable LAB.profil recherchéPour ce poste, nous recherchons une personne ayant :- Un diplôme niveau bac+2 à bac+5 (idéalement Banque, Assurances ou Juridique) et idéalement une première expérience dans la lutte contre le blanchiment d'argent dans le secteur bancaire ou en back office bancaire.- Une connaissance de l'outil SIRON (SIRON AML) serait un plus.- La capacité à se transcender en cas de forte pic d'activité.- Un relationnel aisé dans des contextes internationaux et multi-culturels.- De bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une banque étrangère, un Analyste LAB/FT H/F.
      descriptif du posteDans le cadre de la surveillance des opérations de la clientèle à travers les outils de la banque (SIRON AML), vous travaillerez au sein du service compliance AML.Vous aurez pour rôle de :- Analyser et décider du sort des opérations de la clientèle dans le cadre de la prévention du blanchiment des capitaux en participant au traitement des alertes.- Collecter les documents nécessaires pour la documentation des opératoires réalisées par les clients et participer à la mise à jour de la connaissance client.- Suivre les dossiers en cours d'investigation et effectuer les démarches auprès du réseau pour leur mise en conformité.- Participer activement au plan de réduction du stock d'alertes dans SIRON AML.- Renforcer et assister l'équipe AML dans l'atteinte des objectifs fixés dans le cadre de l'activité LCB-FT.- Contribuer aux reportings hebdomadaires auprès du responsable LAB.profil recherchéPour ce poste, nous recherchons une personne ayant :- Un diplôme niveau bac+2 à bac+5 (idéalement Banque, Assurances ou Juridique) et idéalement une première expérience dans la lutte contre le blanchiment d'argent dans le secteur bancaire ou en back office bancaire.- Une connaissance de l'outil SIRON (SIRON AML) serait un plus.- La capacité à se transcender en cas de forte pic d'activité.- Un relationnel aisé dans des contextes internationaux et multi-culturels.- De bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une banque étrangère, un Analyste LAB/FT H/F.
      • paris 08 (75)
      • cdd
      • 38 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Recueillir les besoins en recrutement auprès des responsables.- Rédiger, diffuser et mettre à jour les annonces d'emploi.- Mettre en place une stratégie de recherche à partir de nos différentes bases de données (CVthèques, Jobboards).- Identifier, approcher et qualifier par entretien téléphonique et/ou physique les candidats.- Rédiger des comptes rendus de candidats.- Participer au lancement de notre campagne de recrutement d'alternants.profil recherchéDe formation supérieure, vous avez environ 2 ans d'expérience dans la fonction.Au delà de vos compétences, vous êtes motivé, organisé et respectueux des règles. Un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel est attendu sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un groupe de protection sociale, un Chargé de recrutement H/F.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Recueillir les besoins en recrutement auprès des responsables.- Rédiger, diffuser et mettre à jour les annonces d'emploi.- Mettre en place une stratégie de recherche à partir de nos différentes bases de données (CVthèques, Jobboards).- Identifier, approcher et qualifier par entretien téléphonique et/ou physique les candidats.- Rédiger des comptes rendus de candidats.- Participer au lancement de notre campagne de recrutement d'alternants.profil recherchéDe formation supérieure, vous avez environ 2 ans d'expérience dans la fonction.Au delà de vos compétences, vous êtes motivé, organisé et respectueux des règles. Un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel est attendu sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un groupe de protection sociale, un Chargé de recrutement H/F.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, vous serez en charge (liste non limitative) de :- Gestion des factures fournisseurs,- Codification des factures fournisseurs, - Saisie des factures et règlements,- Analyse des comptes fournisseurs,- Gestion des relances et des litiges fournisseurs - Vérification et paiements des notes de frais- Gestion des FNP et CCAprofil recherchéDe formation comptable (Bac+2/3) minimum, vous disposez d'une ou plusieurs expériences réussies au sein d'un service comptable. Vous avez idéalement travaillé sur QUADRAVous êtes à l'aise sur Excel (extractions de données et tableaux croisés).Rémunération : 20 K€- 21K€ selon niveau et expérience.à propos de notre clientBonjour, Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75008), un Comptable Fournisseurs (h/f) à temps partiel (21H) dans le cadre d'un recrutement CDI.
      descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, vous serez en charge (liste non limitative) de :- Gestion des factures fournisseurs,- Codification des factures fournisseurs, - Saisie des factures et règlements,- Analyse des comptes fournisseurs,- Gestion des relances et des litiges fournisseurs - Vérification et paiements des notes de frais- Gestion des FNP et CCAprofil recherchéDe formation comptable (Bac+2/3) minimum, vous disposez d'une ou plusieurs expériences réussies au sein d'un service comptable. Vous avez idéalement travaillé sur QUADRAVous êtes à l'aise sur Excel (extractions de données et tableaux croisés).Rémunération : 20 K€- 21K€ selon niveau et expérience.à propos de notre clientBonjour, Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75008), un Comptable Fournisseurs (h/f) à temps partiel (21H) dans le cadre d'un recrutement CDI.
      • paris 08 (75)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative, vos missions sont les suivantes:Accompagner et traiter les demandes des salariés :Assurer l'accueil téléphonique et / ou digital des salariés Identifier, recueillir, analyser le besoinEtablir un diagnosticRechercher les solutions :Etudier les solutions possibles Proposer des solutions adaptées aux besoins en collaboration avec les partenaires externes Recadrer en fonction de la situation du salariéVérifier l'accès au droit des salariés en fonction de la réglementation en vigueurInstruire les dossiers :Constituer le dossier administratif et vérifier les pièces S'assurer de la complétude de son dossier selon la situation et en accord avec la réglementationGestion administrative :Gérer et suivre le dossier, s'assurer du bon déroulement de la prestationGérer la complétude du CRM lors des différentes étapesÊtre le gestionnaire des dossiers de subvention pour les salariés logésFidéliser et développer, le cas échéant, un réseau local de partenaires : Fidéliser le réseau des partenariatsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire.Vous avez une bonne connaissance du marché immobilier.Vous êtes dynamique, polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) de qualités relationnelles et d'écoute.Vous disposez de capacité d'adaptation.Votre sens du service, de la négociation et votre autonomie seront des atouts indéniables pour garantir votre réussite dans la fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) coordinateur mobilité F/H pour accompagner les salariés des entreprises clientes en réalisant des prestations d'assistance.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative, vos missions sont les suivantes:Accompagner et traiter les demandes des salariés :Assurer l'accueil téléphonique et / ou digital des salariés Identifier, recueillir, analyser le besoinEtablir un diagnosticRechercher les solutions :Etudier les solutions possibles Proposer des solutions adaptées aux besoins en collaboration avec les partenaires externes Recadrer en fonction de la situation du salariéVérifier l'accès au droit des salariés en fonction de la réglementation en vigueurInstruire les dossiers :Constituer le dossier administratif et vérifier les pièces S'assurer de la complétude de son dossier selon la situation et en accord avec la réglementationGestion administrative :Gérer et suivre le dossier, s'assurer du bon déroulement de la prestationGérer la complétude du CRM lors des différentes étapesÊtre le gestionnaire des dossiers de subvention pour les salariés logésFidéliser et développer, le cas échéant, un réseau local de partenaires : Fidéliser le réseau des partenariatsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire.Vous avez une bonne connaissance du marché immobilier.Vous êtes dynamique, polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) de qualités relationnelles et d'écoute.Vous disposez de capacité d'adaptation.Votre sens du service, de la négociation et votre autonomie seront des atouts indéniables pour garantir votre réussite dans la fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) coordinateur mobilité F/H pour accompagner les salariés des entreprises clientes en réalisant des prestations d'assistance.
      • paris 08 (75)
      • cdd
      • 40 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que Chargé de Recrutement, vous accompagnez le service des Ressources Humaines dans la conduite de la politique de recrutement de l'entreprise. Le Chargé de Recrutement réalise les missions suivantes : •Recueillir les besoins auprès des Managers. •Etablir les descriptifs de poste en lien avec les opérationnels, comprendre et s'approprier les métiers de ses interlocuteurs. •Rédiger et diffuser les annonces sur les sites disponibles. •Identifier des candidats sur les Cvthèques et réseaux sociaux (sourcing).•Réaliser des pré-qualifications téléphoniques •Mener les entretiens physiques •Présenter les candidatures sélectionnées aux opérationnels. •Aider à la prise de décision et à la négociation salariale. La liste est non exhaustive.profil recherchéDe formation supérieure en Ressources Humaines, vous justifiez d'une d'expérience d'au moins 5 ans dans le domaine du recrutement. Vous avez un vrai tempérament de chasseur. Vous maîtrisez plusieurs outils de sourcing et vous êtes capable d'engager les profils les plus exigeants. Vous avez beaucoup d'enthousiasme et une aisance relationnelle forte.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la protection social basé à Paris (proximité Gare Saint Lazare), un(e) Chargé(e) de Recrutement en CDD (6 mois).
      descriptif du posteEn tant que Chargé de Recrutement, vous accompagnez le service des Ressources Humaines dans la conduite de la politique de recrutement de l'entreprise. Le Chargé de Recrutement réalise les missions suivantes : •Recueillir les besoins auprès des Managers. •Etablir les descriptifs de poste en lien avec les opérationnels, comprendre et s'approprier les métiers de ses interlocuteurs. •Rédiger et diffuser les annonces sur les sites disponibles. •Identifier des candidats sur les Cvthèques et réseaux sociaux (sourcing).•Réaliser des pré-qualifications téléphoniques •Mener les entretiens physiques •Présenter les candidatures sélectionnées aux opérationnels. •Aider à la prise de décision et à la négociation salariale. La liste est non exhaustive.profil recherchéDe formation supérieure en Ressources Humaines, vous justifiez d'une d'expérience d'au moins 5 ans dans le domaine du recrutement. Vous avez un vrai tempérament de chasseur. Vous maîtrisez plusieurs outils de sourcing et vous êtes capable d'engager les profils les plus exigeants. Vous avez beaucoup d'enthousiasme et une aisance relationnelle forte.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la protection social basé à Paris (proximité Gare Saint Lazare), un(e) Chargé(e) de Recrutement en CDD (6 mois).
      • paris 08 (75)
      • cdd
      • 26 000 € par mois
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 2 (de type BTS Banque/Finance) avec idéalement une première expérience commerciale réussie, vous recherchez un premier emploi dans la banque.Doté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens commercial, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients. Une expérience à vivre au sein d'une équipe professionnelle, cohérente et unie.Vous souhaitez vous réaliser au sein d'un groupe bancaire responsable privilégiant la proximité et la recherche de l'excellence dans la relation client : contactez-nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire, un Chargé d'accueil banque (F/H) . Postes basés en IDF
      descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 2 (de type BTS Banque/Finance) avec idéalement une première expérience commerciale réussie, vous recherchez un premier emploi dans la banque.Doté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens commercial, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients. Une expérience à vivre au sein d'une équipe professionnelle, cohérente et unie.Vous souhaitez vous réaliser au sein d'un groupe bancaire responsable privilégiant la proximité et la recherche de l'excellence dans la relation client : contactez-nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire, un Chargé d'accueil banque (F/H) . Postes basés en IDF
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLes tâches qui vous seront confiées sont l'approche directe - trouver les profils intéressants sur LinkedIn avec le compte Recuiter (outil de LinkedIn).Vous participez activement au processus de recrutement et le suivi desentretiens, le tri des CVs et assurer les retours négatifs aux candidats non retenus.Vous assurez la préqualification téléphonique et participation aux entretiens.Vous êtes en charge de la relance des anciens candidats tout en s'assurant que le vivier descandidats reste toujours actif.Vous organisez les RDVs d'entretien entre les candidats et nos équipes consultants.Vous êtes en charge de faire rayonner la marque en contribuant activementaux actions de la Marque Employeur avec la création des insertions pub, la participation au Forum Ecole/Emploi, la création des stands et de la communication associée, du montage des contenus visuels (Maîtrise Kanel ou autre outil vidéo).Enfin, vous assurez l'intégration des nouveaux collaborateurs au bureau parisien.Ce poste basé à Paris 8ème est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération proposée est de 28 à 32 Keuros selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac + 4/5 (Ecole de commerce, Université) vous justifiez une expérience d'un ou 2 ans.Enthousiaste avec une envie d'évoluer dans un environnement exigeantet stimulantVous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe,Organisé(e), rigoureux(use) et méthodique, avec un esprit d'analyse et desynthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F).
      descriptif du posteLes tâches qui vous seront confiées sont l'approche directe - trouver les profils intéressants sur LinkedIn avec le compte Recuiter (outil de LinkedIn).Vous participez activement au processus de recrutement et le suivi desentretiens, le tri des CVs et assurer les retours négatifs aux candidats non retenus.Vous assurez la préqualification téléphonique et participation aux entretiens.Vous êtes en charge de la relance des anciens candidats tout en s'assurant que le vivier descandidats reste toujours actif.Vous organisez les RDVs d'entretien entre les candidats et nos équipes consultants.Vous êtes en charge de faire rayonner la marque en contribuant activementaux actions de la Marque Employeur avec la création des insertions pub, la participation au Forum Ecole/Emploi, la création des stands et de la communication associée, du montage des contenus visuels (Maîtrise Kanel ou autre outil vidéo).Enfin, vous assurez l'intégration des nouveaux collaborateurs au bureau parisien.Ce poste basé à Paris 8ème est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération proposée est de 28 à 32 Keuros selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac + 4/5 (Ecole de commerce, Université) vous justifiez une expérience d'un ou 2 ans.Enthousiaste avec une envie d'évoluer dans un environnement exigeantet stimulantVous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe,Organisé(e), rigoureux(use) et méthodique, avec un esprit d'analyse et desynthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F).
      • paris 07 (75)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVous saisissez, vous validez et faîtes le règlement des factures fournisseurs. Vous élaborez, saisissez et faîtes suivi le des règlements et des factures clients. Vous effectuez le rapprochements bancaires. Vous effectuez la récupération, le classement et les réponses aux courriers et mails. Vous saisissez, validez et effectuez le règlement des factures fournisseurs. Vous élaborez , saisissez et effectuez le suivi des règlements et des factures clients. Vous faîtes la saisie quotidienne des encaissements. Vous effectuez la gestion des notes fraisVous faîtes les rapprochements bancaires. Vous récupez, classez et répondez aux courriers.Votre mission se situe à Paris 7. Votre rémunération se situe entre 32000 euros et 35000 euros selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez la capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés.Vous avez un anglais débutantVous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)
      descriptif du posteVous saisissez, vous validez et faîtes le règlement des factures fournisseurs. Vous élaborez, saisissez et faîtes suivi le des règlements et des factures clients. Vous effectuez le rapprochements bancaires. Vous effectuez la récupération, le classement et les réponses aux courriers et mails. Vous saisissez, validez et effectuez le règlement des factures fournisseurs. Vous élaborez , saisissez et effectuez le suivi des règlements et des factures clients. Vous faîtes la saisie quotidienne des encaissements. Vous effectuez la gestion des notes fraisVous faîtes les rapprochements bancaires. Vous récupez, classez et répondez aux courriers.Votre mission se situe à Paris 7. Votre rémunération se situe entre 32000 euros et 35000 euros selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez la capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés.Vous avez un anglais débutantVous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)
      • paris 07 (75)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVous gérez la comptabilité des Fonds (France et Luxembourg. Vous envoyez les éléments comptables aux sous-traitants. Vous assistez l'équipe Opérations pour répondre aux questions des auditeurs. Vous assistez l'équipe Opérations pour vérifier les notices Investisseur des Fonds gérés. Vous envoyez les documents aux dépositaires concernant le cash monitoring, contrôle dépositaire, nouvelles souscriptions. Ce poste en CDI se situe à Parie 7éme. Votre rémunération est de 30000 euros à 35000 euros selon profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Les débutants sont acceptés;Vous avez un esprit d'équipe et une bonne communication.Votre anglais est un niveau intermédiaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client BACK MIDDLE OFFICE (F/H)
      descriptif du posteVous gérez la comptabilité des Fonds (France et Luxembourg. Vous envoyez les éléments comptables aux sous-traitants. Vous assistez l'équipe Opérations pour répondre aux questions des auditeurs. Vous assistez l'équipe Opérations pour vérifier les notices Investisseur des Fonds gérés. Vous envoyez les documents aux dépositaires concernant le cash monitoring, contrôle dépositaire, nouvelles souscriptions. Ce poste en CDI se situe à Parie 7éme. Votre rémunération est de 30000 euros à 35000 euros selon profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Les débutants sont acceptés;Vous avez un esprit d'équipe et une bonne communication.Votre anglais est un niveau intermédiaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client BACK MIDDLE OFFICE (F/H)
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du poste- Gestion comptable (suivi et comptabilisation des factures jusqu'aux règlements, lettrages, réconciliation de comptes)- Gestion des anomalies de traitements et les litiges- Revue de l'état des factures en attente afin de déterminer les provisions - Rapprochements bancaires, prélèvements, frais bancaires- Traitement comptable des immobilisations et des amortissements- Recouvrement client- Préparation du bilan- Suivi des comptes courantsprofil recherchéDiplôme BAC+2 (DUT, BTS, …).3 ans (au moins) d'expérience sur un poste similaire Connaissance du système QUADRA serait un plus Solides compétences techniques.Maitrise du pack Office et notamment d'Excel (TCD, RechercheV, …)à propos de notre clientBonjour, Nous recherchons pour notre client basé à Paris 75008, un comptable H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du poste- Gestion comptable (suivi et comptabilisation des factures jusqu'aux règlements, lettrages, réconciliation de comptes)- Gestion des anomalies de traitements et les litiges- Revue de l'état des factures en attente afin de déterminer les provisions - Rapprochements bancaires, prélèvements, frais bancaires- Traitement comptable des immobilisations et des amortissements- Recouvrement client- Préparation du bilan- Suivi des comptes courantsprofil recherchéDiplôme BAC+2 (DUT, BTS, …).3 ans (au moins) d'expérience sur un poste similaire Connaissance du système QUADRA serait un plus Solides compétences techniques.Maitrise du pack Office et notamment d'Excel (TCD, RechercheV, …)à propos de notre clientBonjour, Nous recherchons pour notre client basé à Paris 75008, un comptable H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteDans une équipe de 5 personnes, vous conduisez l'ensemble des phases de la vie des contrats de produits d'assurance (garantie loyers impayés, Multirisques immeuble, dommages ouvrages, multirisques habitation, responsabilité Civile agent commercial...). Vos missions seront les suivantes :Vous Gérez les dossiers de souscription et les avenants en veillant à la bonne application des conditions d'acceptation.Vous gérez les émissions des primes et contrôler leur bon paiement.Vous effectuez le renouvellement des contrats.Vous procédez à la résiliation des contratsVous étudiez et répondez aux interrogations des clients/sociétaires dont ils peuvent faire l'objet tout au long de la vie du contrat.Vous gérez les réclamations des clients/sociétaires.Vous assurez une relation « clients/sociétaires » de qualité (téléphone, courriers, mails).Vous comptabilisez les opérations (encaissements des chèques, imputation des virements) dans les délais impartis, et participez à la justification de la comptabilité auxiliaire.Vous veillez à respecter les procédures internes et les processus de gestionVous êtes force de propositionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 et avoir au moins 4 années d'expérience en gestion de souscription assurance et courtage en tant que chargé(e) de gestion dans le secteur de l'assurance IARD. Des compétences en matière d'assurance immeuble seraient un vrai plus.Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles, des compétences afin de répondre et conseiller les clients professionnels par téléphone et par mail et êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son activité de garanties financières et d'assurances immobilières , Un(e) chargé(e) de gestion client courtage/assurance
      descriptif du posteDans une équipe de 5 personnes, vous conduisez l'ensemble des phases de la vie des contrats de produits d'assurance (garantie loyers impayés, Multirisques immeuble, dommages ouvrages, multirisques habitation, responsabilité Civile agent commercial...). Vos missions seront les suivantes :Vous Gérez les dossiers de souscription et les avenants en veillant à la bonne application des conditions d'acceptation.Vous gérez les émissions des primes et contrôler leur bon paiement.Vous effectuez le renouvellement des contrats.Vous procédez à la résiliation des contratsVous étudiez et répondez aux interrogations des clients/sociétaires dont ils peuvent faire l'objet tout au long de la vie du contrat.Vous gérez les réclamations des clients/sociétaires.Vous assurez une relation « clients/sociétaires » de qualité (téléphone, courriers, mails).Vous comptabilisez les opérations (encaissements des chèques, imputation des virements) dans les délais impartis, et participez à la justification de la comptabilité auxiliaire.Vous veillez à respecter les procédures internes et les processus de gestionVous êtes force de propositionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 et avoir au moins 4 années d'expérience en gestion de souscription assurance et courtage en tant que chargé(e) de gestion dans le secteur de l'assurance IARD. Des compétences en matière d'assurance immeuble seraient un vrai plus.Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles, des compétences afin de répondre et conseiller les clients professionnels par téléphone et par mail et êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son activité de garanties financières et d'assurances immobilières , Un(e) chargé(e) de gestion client courtage/assurance
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVous serez notamment en charge des activités suivantes :- Contribuer fortement au développement des produits d'assurance et de courtage proposés par le Groupeen fonction des orientations stratégiques, du plan marketing et des objectifs annuels.- Conquérir de nouveaux clients.- Développer un portefeuille clients en réalisant de la prospection téléphonique ciblée, ou de la réception d'appelsdédiés au développement commercial des offres du groupe sur un périmètre géographique défini.- Suivre les affaires réalisées en respectant les conditions de souscription en vigueur.- Accompagner les clients BtoB et BtoBtoC dans leur relation commerciale - Relancer les clients suite à la mise en place d'opérations commerciales, en binôme avec l'équipe commercialeterrain.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3, de type BTS Assurances et/ou Licence professionnelle chargé de clientèleassurance, vous bénéficiez d'une première expérience réussie, d'au moins 2 ans sur une fonction commerciale sédentairedans le secteur de l'Assurance IARD, idéalement en cabinet de courtage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe dans le secteur de l'assurance.
      descriptif du posteVous serez notamment en charge des activités suivantes :- Contribuer fortement au développement des produits d'assurance et de courtage proposés par le Groupeen fonction des orientations stratégiques, du plan marketing et des objectifs annuels.- Conquérir de nouveaux clients.- Développer un portefeuille clients en réalisant de la prospection téléphonique ciblée, ou de la réception d'appelsdédiés au développement commercial des offres du groupe sur un périmètre géographique défini.- Suivre les affaires réalisées en respectant les conditions de souscription en vigueur.- Accompagner les clients BtoB et BtoBtoC dans leur relation commerciale - Relancer les clients suite à la mise en place d'opérations commerciales, en binôme avec l'équipe commercialeterrain.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3, de type BTS Assurances et/ou Licence professionnelle chargé de clientèleassurance, vous bénéficiez d'une première expérience réussie, d'au moins 2 ans sur une fonction commerciale sédentairedans le secteur de l'Assurance IARD, idéalement en cabinet de courtage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe dans le secteur de l'assurance.
      • paris 08 (75)
      • intérim
      • 28 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge de :- Récupération des données clients (support papier / outil de gestion) et vérification de leur cohérence (ex LinkedIn).- Vérification des données récoltées avec celles de l'outil du courtier, modification éventuelle dans l'outil et intégration de ces données dans un fichier Excel.- Vérification de la complétude des dossiers papier (60 dossiers).- Saisie des éléments d'information client et contrat dans l'outil de gestion du courtier (60 dossiers).- Scan des dossiers (60 dossiers) et import des dossiers dans l'outil de gestion (60 dossiers).- Classement de documents divers dans les dossiers existants.- Archivage si nécessaire des dossiers clôturés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Expérience professionnelle de 5 minimum à un rôle similaire.Excellente maîtrise des applications informatiques MS Office: Word, Excel, Powerpoint et internet.Compréhension écrite de l'anglais : un atout. De nature discrète et précise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e )gestionnaire administratif banque (f/h)
      descriptif du posteVous aurez en charge de :- Récupération des données clients (support papier / outil de gestion) et vérification de leur cohérence (ex LinkedIn).- Vérification des données récoltées avec celles de l'outil du courtier, modification éventuelle dans l'outil et intégration de ces données dans un fichier Excel.- Vérification de la complétude des dossiers papier (60 dossiers).- Saisie des éléments d'information client et contrat dans l'outil de gestion du courtier (60 dossiers).- Scan des dossiers (60 dossiers) et import des dossiers dans l'outil de gestion (60 dossiers).- Classement de documents divers dans les dossiers existants.- Archivage si nécessaire des dossiers clôturés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Expérience professionnelle de 5 minimum à un rôle similaire.Excellente maîtrise des applications informatiques MS Office: Word, Excel, Powerpoint et internet.Compréhension écrite de l'anglais : un atout. De nature discrète et précise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e )gestionnaire administratif banque (f/h)
      • paris 08 (75)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Financier & Actuariat, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion des primes confiées- Encaissements et affectations des primes reçues (chèque/virement/prélèvement)- Reversements aux compagnies- Remboursements des ristournes aux assurés- Traitement des rejets de prélèvements et chèques impayés.2/ Gestion des commissions des contrats non confiés- Suivi des encaissements et affectation des commissions des contrats en relations avec les assureurs3/ Gestion des rétrocessions des commissions aux apporteurs- Etablissement des bordereaux des commissions aux apporteurs et règlements4/ Gestion des sinistres- Emission des paiements aux assurés- Appel des fonds- Encaissements et affectations des fonds reçus,5/ COMPTABILITE GENERALE- Saisie et règlement des factures de charges externes- Etablissement d'un état de rapprochement bancaire- Pointage et lettrage de comptes compagnies, clients, fournisseurs, compte d'attente.profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+2/3 en comptabilité-gestion ((BTS, DUT, DCG), vous justifiez d'une expérience significative en assurance (cabinet de courtage ou cabinet d'assurance), d'au moins trois ans. Vous maîtrisez les outils bureautiques et comptables : Excel Word et justifiez de compétences en comptabilité technique assurance/courtier.Sens de l'organisation, rigueur, capacités d'analyse et de synthèse, anticipation, pragmatisme (recherche de résultats concrets dans les délais impartis), réactivité et flexibilité, esprit d'innovation et créativité, capacités relationnelles sont les qualités essentielles pour réussir à ce poste. 35k€ sur 13.5 mois (perçu en fin d'année). 2 RTT par mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, mutuelle, un(e) comptable technique en assurances F/H
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Financier & Actuariat, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion des primes confiées- Encaissements et affectations des primes reçues (chèque/virement/prélèvement)- Reversements aux compagnies- Remboursements des ristournes aux assurés- Traitement des rejets de prélèvements et chèques impayés.2/ Gestion des commissions des contrats non confiés- Suivi des encaissements et affectation des commissions des contrats en relations avec les assureurs3/ Gestion des rétrocessions des commissions aux apporteurs- Etablissement des bordereaux des commissions aux apporteurs et règlements4/ Gestion des sinistres- Emission des paiements aux assurés- Appel des fonds- Encaissements et affectations des fonds reçus,5/ COMPTABILITE GENERALE- Saisie et règlement des factures de charges externes- Etablissement d'un état de rapprochement bancaire- Pointage et lettrage de comptes compagnies, clients, fournisseurs, compte d'attente.profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+2/3 en comptabilité-gestion ((BTS, DUT, DCG), vous justifiez d'une expérience significative en assurance (cabinet de courtage ou cabinet d'assurance), d'au moins trois ans. Vous maîtrisez les outils bureautiques et comptables : Excel Word et justifiez de compétences en comptabilité technique assurance/courtier.Sens de l'organisation, rigueur, capacités d'analyse et de synthèse, anticipation, pragmatisme (recherche de résultats concrets dans les délais impartis), réactivité et flexibilité, esprit d'innovation et créativité, capacités relationnelles sont les qualités essentielles pour réussir à ce poste. 35k€ sur 13.5 mois (perçu en fin d'année). 2 RTT par mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, mutuelle, un(e) comptable technique en assurances F/H
    30 sur 136 offres

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