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    74 offres d'emploi : ile de france

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      • rueil malmaison (92)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du postePrendre connaissance de manière journalière de l'activité de votre portefeuille, en termes de créances à recouvrir ;Prendre contact avec les clients débiteurs et menez une approche commerciale auprès de ces derniers afin de recouvrir les créances ; Etre garant(e) de la bonne circulation de l'information entre l'ensemble des Directions; Piloter votre activité globale et rendre compte à votre hiérarchie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaissances micro informatiques (Excel, TCD, Requêteurs)Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Recouvrement Fournisseurs (F/H)
      descriptif du postePrendre connaissance de manière journalière de l'activité de votre portefeuille, en termes de créances à recouvrir ;Prendre contact avec les clients débiteurs et menez une approche commerciale auprès de ces derniers afin de recouvrir les créances ; Etre garant(e) de la bonne circulation de l'information entre l'ensemble des Directions; Piloter votre activité globale et rendre compte à votre hiérarchie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaissances micro informatiques (Excel, TCD, Requêteurs)Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Recouvrement Fournisseurs (F/H)
      • rueil malmaison (92)
      • intérim
      • 25 500 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du postePrendre connaissance de manière journalière de l'activité de votre portefeuille, en termes de créances à recouvrir ;Prendre contact avec les clients débiteurs et menez une approche commerciale auprès de ces derniers afin de recouvrir les créances ; Etre garant(e) de la bonne circulation de l'information entre l'ensemble des Directions d'Arval ;Piloter votre activité globale et rendre compte à votre hiérarchie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Capacité à collaborer / Travail d'équipe RigueurCapacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de recouvrement amiable Grands Comptes (F/H)
      descriptif du postePrendre connaissance de manière journalière de l'activité de votre portefeuille, en termes de créances à recouvrir ;Prendre contact avec les clients débiteurs et menez une approche commerciale auprès de ces derniers afin de recouvrir les créances ; Etre garant(e) de la bonne circulation de l'information entre l'ensemble des Directions d'Arval ;Piloter votre activité globale et rendre compte à votre hiérarchie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Capacité à collaborer / Travail d'équipe RigueurCapacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de recouvrement amiable Grands Comptes (F/H)
      • rueil malmaison (92)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteÉtablir les comptes annuels, les situations mensuelles (comptes sociaux, financiers et International) ;Assurer la remontée des comptes consolidés ;Établir les déclarations fiscales et provisionner les charges ;Conseiller les interlocuteurs internes sur les questions fiscales liées à l'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit Capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Comptable Bilan Fiscalité (F/H)
      descriptif du posteÉtablir les comptes annuels, les situations mensuelles (comptes sociaux, financiers et International) ;Assurer la remontée des comptes consolidés ;Établir les déclarations fiscales et provisionner les charges ;Conseiller les interlocuteurs internes sur les questions fiscales liées à l'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit Capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Comptable Bilan Fiscalité (F/H)
      • rueil malmaison (92)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 10 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Au sein d'une équipe de 4 télémarketeurs, vous démarchez une clientèle de professionnels afin de qualifier et prendre des rendez vous pour une équipe de Commerciaux itinérants ( téléphone, mails, tchat...)Rémunération 10.85€/h + prime 13ème mois ( 137€/mois) + prime d'assiduité ( 161€/mois) + prime de vacances (61€/mois) + variable : prime de rendement.(Soit fixe mensuel à 2004 € + prime de rendement )Du lundi au vendredi 9h-17h avec 1h de pause déjeunerPoste basé à Rueil Malmaison jusqu'à la fin d'été 2022, puis à La Défense dès l'automneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 à 2 ans d'expérience sur un poste similaire en BtoB F/HVous maîtrisez les techniques de la Relation client à distance et êtes aussi à l'aise à l'écrit qu'à l'oral.Vous avez une force de persuasion et vous aimez atteindre vos objectifsEnvoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) téléprospecteur(trice) F/H pour une longue mission d'intérim.Poste basé à La Défense ( Nanterre) dès la fin d'été 2022
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Au sein d'une équipe de 4 télémarketeurs, vous démarchez une clientèle de professionnels afin de qualifier et prendre des rendez vous pour une équipe de Commerciaux itinérants ( téléphone, mails, tchat...)Rémunération 10.85€/h + prime 13ème mois ( 137€/mois) + prime d'assiduité ( 161€/mois) + prime de vacances (61€/mois) + variable : prime de rendement.(Soit fixe mensuel à 2004 € + prime de rendement )Du lundi au vendredi 9h-17h avec 1h de pause déjeunerPoste basé à Rueil Malmaison jusqu'à la fin d'été 2022, puis à La Défense dès l'automneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 à 2 ans d'expérience sur un poste similaire en BtoB F/HVous maîtrisez les techniques de la Relation client à distance et êtes aussi à l'aise à l'écrit qu'à l'oral.Vous avez une force de persuasion et vous aimez atteindre vos objectifsEnvoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) téléprospecteur(trice) F/H pour une longue mission d'intérim.Poste basé à La Défense ( Nanterre) dès la fin d'été 2022
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous contribuez à l'étude et la mise en place de contrats d'Epargne et/ou de prévoyance : vous contrôlez la recevabilité et l'exhaustivité de la demande, vous assurez le bon enregistrement des dossiers dans les systèmes d'informations. Vous étudiez les dossiers et en contrôlez l'assurabilité en appréciant le risque financier à partir de vos connaissances et des outils d'aide à la décision conformément aux procédures en vigueur et aux règles de délégation. Vous notifiez les décisions aux clients et aux partenaires commerciaux. Vous traitez les dossiers en appliquant vos connaissances techniques et fiscales. Vous garantissez la gestion administrative de l'ensemble des opérations lié à un contrat d'épargne ou de prévoyance standard. Vous garantissez l'application des règles établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations ainsi que de gestion des risques telles que défini dans les procédures de travail. Vous garantissez un accueil de qualité et une réponse professionnelle aux sollicitations. Vous contribuez à la réalisation de reporting d'activités nécessaire au pilotage de l'activité de l'équipe. Vous garantissez la remontée d'informations à la hiérarchie et alertez si nécessaire. Vous contribuez au bon fonctionnement de l'équipe notamment en termes de partage des connaissances et au maintien de bonnes relations de travail entre les équipes et avec les clients et les fournisseurs. Vous garantissez le respect du secret professionnel dont la confidentialité des données et le strict respect du secret médical sous l'autorité du Médecin Conseil (f/h) le cas échéant.profil recherchéUne formation bac ou un Bac+2 en Assurance ou équivalent est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion de contrats épargne ou prévoyance est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Chargé de gestion de contrats (f/h).
      descriptif du posteVous contribuez à l'étude et la mise en place de contrats d'Epargne et/ou de prévoyance : vous contrôlez la recevabilité et l'exhaustivité de la demande, vous assurez le bon enregistrement des dossiers dans les systèmes d'informations. Vous étudiez les dossiers et en contrôlez l'assurabilité en appréciant le risque financier à partir de vos connaissances et des outils d'aide à la décision conformément aux procédures en vigueur et aux règles de délégation. Vous notifiez les décisions aux clients et aux partenaires commerciaux. Vous traitez les dossiers en appliquant vos connaissances techniques et fiscales. Vous garantissez la gestion administrative de l'ensemble des opérations lié à un contrat d'épargne ou de prévoyance standard. Vous garantissez l'application des règles établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations ainsi que de gestion des risques telles que défini dans les procédures de travail. Vous garantissez un accueil de qualité et une réponse professionnelle aux sollicitations. Vous contribuez à la réalisation de reporting d'activités nécessaire au pilotage de l'activité de l'équipe. Vous garantissez la remontée d'informations à la hiérarchie et alertez si nécessaire. Vous contribuez au bon fonctionnement de l'équipe notamment en termes de partage des connaissances et au maintien de bonnes relations de travail entre les équipes et avec les clients et les fournisseurs. Vous garantissez le respect du secret professionnel dont la confidentialité des données et le strict respect du secret médical sous l'autorité du Médecin Conseil (f/h) le cas échéant.profil recherchéUne formation bac ou un Bac+2 en Assurance ou équivalent est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion de contrats épargne ou prévoyance est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Chargé de gestion de contrats (f/h).
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous assurez la gestion des successions pour les contrats d'assurance vie, de capitalisation ou de comptes titres (recherche des bénéficiaires ou des héritiers/ières, contact avec les notaires (f/h)). Vous procédez aux règlements des capitaux. Vous répondez aux courriers des agences, des bénéficiaires ou des tiers. Vous effectuez le classement et le déclassement de dossiers. Vous avez en charge l'émission et la réception d'appels téléphoniques.profil recherchéUne formation Bac+2, idéalement dans le domaine banque assurance, est souhaitée.Une expérience significative d'un an en succession (Assurance vie) est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe bancaire spécialisé en assurance, un Rédacteur succession (f/h).
      descriptif du posteVous assurez la gestion des successions pour les contrats d'assurance vie, de capitalisation ou de comptes titres (recherche des bénéficiaires ou des héritiers/ières, contact avec les notaires (f/h)). Vous procédez aux règlements des capitaux. Vous répondez aux courriers des agences, des bénéficiaires ou des tiers. Vous effectuez le classement et le déclassement de dossiers. Vous avez en charge l'émission et la réception d'appels téléphoniques.profil recherchéUne formation Bac+2, idéalement dans le domaine banque assurance, est souhaitée.Une expérience significative d'un an en succession (Assurance vie) est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe bancaire spécialisé en assurance, un Rédacteur succession (f/h).
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu cours de votre mission, vos activités principales seront de :- Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients et partenaires dans le respect des règles et procédures établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations, et de la confidentialité,- Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau dans le respect des procédures en cours,- Assurer la communication sur les dossiers avec les équipes chargées de la gestion des contrats,- Apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie aux clients et partenaires sur les produits d'épargne prévoyance souscrits, et les informer des processus, délais, et de l'avancement de leur dossier,- Actualiser l'outil de gestion de relation clients après chaque contact client,- Contribuer à améliorer la qualité de la relation avec le client (accueil et satisfaction du client) en remontant les mécontentements auxquels aucune solution immédiate na été apportée,- Contribuer à l'amélioration continue de l'efficacité,- Participer à la circulation des bonnes pratiques et des connaissances,- Participer à la circulation de l'information au sein de la Direction,- Alerter sur les dysfonctionnements, anomalies, et incidents,- Se montrer force de propositions sur l'amélioration des processus et sur l'organisation de l'activité,- Participer à la mise à jour des procédures et des modes opératoires, Fournir des indicateurs de performance en élaborant des reportings.profil recherchéUne formation Bac avec un an d'expérience dans la relation clients par téléphone sont souhaités.Vous avez une bonne élocution, et vous savez faire preuve de qualités rédactionnelles et orthographiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe bancaire spécialisée en assurance, un Conseiller Assurance à distance (f/h).
      descriptif du posteAu cours de votre mission, vos activités principales seront de :- Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients et partenaires dans le respect des règles et procédures établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations, et de la confidentialité,- Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau dans le respect des procédures en cours,- Assurer la communication sur les dossiers avec les équipes chargées de la gestion des contrats,- Apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie aux clients et partenaires sur les produits d'épargne prévoyance souscrits, et les informer des processus, délais, et de l'avancement de leur dossier,- Actualiser l'outil de gestion de relation clients après chaque contact client,- Contribuer à améliorer la qualité de la relation avec le client (accueil et satisfaction du client) en remontant les mécontentements auxquels aucune solution immédiate na été apportée,- Contribuer à l'amélioration continue de l'efficacité,- Participer à la circulation des bonnes pratiques et des connaissances,- Participer à la circulation de l'information au sein de la Direction,- Alerter sur les dysfonctionnements, anomalies, et incidents,- Se montrer force de propositions sur l'amélioration des processus et sur l'organisation de l'activité,- Participer à la mise à jour des procédures et des modes opératoires, Fournir des indicateurs de performance en élaborant des reportings.profil recherchéUne formation Bac avec un an d'expérience dans la relation clients par téléphone sont souhaités.Vous avez une bonne élocution, et vous savez faire preuve de qualités rédactionnelles et orthographiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe bancaire spécialisée en assurance, un Conseiller Assurance à distance (f/h).
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production (f/h) vos missions sont les suivantes :Vous assistez techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vous étudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contratsVous assurez la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie des contrats d'assurance, de la souscription à la sortie définitive du portefeuille, essentiellement en motoVous réceptionnez les appels téléphoniques entrants du réseau d'Agents (jusqu'à 80 par jour environs)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 validé en Assurance et avoir au minimum 1 à 2 ans d' expérience en souscription/gestion en assurance en IARD, dans l'idéal en moto/cyclo ou auto, en agence ou chez un courtier ( F/H )Vous avez une bonne expression orale, vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et vous possédez des capacités rédactionnelles indéniables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Acteur de l'assurance Auto /moto, Un Rédacteur Production Assurance Moto (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production (f/h) vos missions sont les suivantes :Vous assistez techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vous étudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contratsVous assurez la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie des contrats d'assurance, de la souscription à la sortie définitive du portefeuille, essentiellement en motoVous réceptionnez les appels téléphoniques entrants du réseau d'Agents (jusqu'à 80 par jour environs)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 validé en Assurance et avoir au minimum 1 à 2 ans d' expérience en souscription/gestion en assurance en IARD, dans l'idéal en moto/cyclo ou auto, en agence ou chez un courtier ( F/H )Vous avez une bonne expression orale, vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et vous possédez des capacités rédactionnelles indéniables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Acteur de l'assurance Auto /moto, Un Rédacteur Production Assurance Moto (F/H)
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteContribuer à la coordination juridique et à la détermination de la politique juridique, Identifier les sources de risque juridique, notamment en fonction des procédures établies, Assurer un conseil juridique, apporter une expertise et effectuer des recommandations aux managers et aux collaborateurs de son périmètre, Participer à la veille juridique et à l'élaboration de la réglementation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître les principes fondamentaux du droit, la législation, la réglementation et la jurisprudence dans son domaine d'activité spécifiqueConnaître un ou plusieurs domaines spécifiques d'activité juridique RigueurCapacité d'adaptationCapacité à communiquer à l'oral et par écrit Esprit critiqueCapacité à synthétiser / simplifierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Juriste contentieux (h/f)
      descriptif du posteContribuer à la coordination juridique et à la détermination de la politique juridique, Identifier les sources de risque juridique, notamment en fonction des procédures établies, Assurer un conseil juridique, apporter une expertise et effectuer des recommandations aux managers et aux collaborateurs de son périmètre, Participer à la veille juridique et à l'élaboration de la réglementation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître les principes fondamentaux du droit, la législation, la réglementation et la jurisprudence dans son domaine d'activité spécifiqueConnaître un ou plusieurs domaines spécifiques d'activité juridique RigueurCapacité d'adaptationCapacité à communiquer à l'oral et par écrit Esprit critiqueCapacité à synthétiser / simplifierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Juriste contentieux (h/f)
      • nanterre (92)
      • cdd
      • 31 500 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service Crédit Client, vous vous occupez du suivi administratif et téléphonique des clients. A ce titre, vous traitez un volume d'appels important (trentaine d'appels par jour). Vous gérez également les encaissements au quotidien (traitement des paiements reçus). Enfin, vous traitez les demandes clients via le logiciel interne de l'entreprise (réclamations, déclarations, suivi des chèques, suivi des contrats).Poste à pourvoir pour six mois dès que possible à Nanterre Université.Salaire à 31,5 Keuros sur 13 mois + restaurant d'entreprise + avantages groupeprofil recherchéDe formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie dans les domaines de la relation clientèle, en assistanat de gestion ou assistanat commercial.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques.Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur mondial reconnu du secteur automobile, un chargé de clientèle F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir pour six mois à Nanterre Université.
      descriptif du posteRattaché(e) au service Crédit Client, vous vous occupez du suivi administratif et téléphonique des clients. A ce titre, vous traitez un volume d'appels important (trentaine d'appels par jour). Vous gérez également les encaissements au quotidien (traitement des paiements reçus). Enfin, vous traitez les demandes clients via le logiciel interne de l'entreprise (réclamations, déclarations, suivi des chèques, suivi des contrats).Poste à pourvoir pour six mois dès que possible à Nanterre Université.Salaire à 31,5 Keuros sur 13 mois + restaurant d'entreprise + avantages groupeprofil recherchéDe formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie dans les domaines de la relation clientèle, en assistanat de gestion ou assistanat commercial.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques.Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur mondial reconnu du secteur automobile, un chargé de clientèle F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir pour six mois à Nanterre Université.
      • nanterre (92)
      • cdd
      • 37 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans une équipe composée de cinq personnes, vous mettez vos talents au servicedes missions suivantes dans le domaine de la comptabilité assurance vie :Assurer la collecte, la centralisation et la justification des données comptables.Participer aux comptes sociaux et consolidés des entités Vie dans le respect desobligations légales et des délais du groupe (y compris les liasses fiscales, annexesaux comptes, exigences S2 multi sociétés relevant du périmètre du CSP).Participer à l'amélioration, au contrôle et à l'harmonisation des processus comptablesau sein du CSP.Assurer l'organisation et la gestion des relations avec les différents métiers del'entreprise (consolidation groupe, Direction Financière, intégration fiscale...) et lesintervenants externes (CAC, ACPR...).Assurer les relations avec les différents métiers de l'entreprise (Direction desInvestissements, Comptabilité des placements, ...).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.De formation en comptabilité, vous avez déjà eu l'occasion de vous épanouir sur desmissions similaires pendant 2 à 3 ans.Les outils bureautiques, ainsi que la comptabilité d'assurance n'ont pas de secretspour vous.La connaissance de SAP serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur dans le domaine des ASSURANCES, un comptable (F/H).
      descriptif du posteDans une équipe composée de cinq personnes, vous mettez vos talents au servicedes missions suivantes dans le domaine de la comptabilité assurance vie :Assurer la collecte, la centralisation et la justification des données comptables.Participer aux comptes sociaux et consolidés des entités Vie dans le respect desobligations légales et des délais du groupe (y compris les liasses fiscales, annexesaux comptes, exigences S2 multi sociétés relevant du périmètre du CSP).Participer à l'amélioration, au contrôle et à l'harmonisation des processus comptablesau sein du CSP.Assurer l'organisation et la gestion des relations avec les différents métiers del'entreprise (consolidation groupe, Direction Financière, intégration fiscale...) et lesintervenants externes (CAC, ACPR...).Assurer les relations avec les différents métiers de l'entreprise (Direction desInvestissements, Comptabilité des placements, ...).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.De formation en comptabilité, vous avez déjà eu l'occasion de vous épanouir sur desmissions similaires pendant 2 à 3 ans.Les outils bureautiques, ainsi que la comptabilité d'assurance n'ont pas de secretspour vous.La connaissance de SAP serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur dans le domaine des ASSURANCES, un comptable (F/H).
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, les missions sont les suivantes : - Participer à la gestion administrative de l'agence partenaires et le suivi des prescripteurs,- Assurer l'analyse des demandes de financement et la transmission des décisions prises et prendre des décisions en risque dans la limite de ses délégations,- Contrôler et valider l'ensemble des documents nécessaires à la mise en loyer des demandes de financement confiées et mettre en loyers les demandes de financement confiées, dans le respect des normes et des délais convenus avec le Partenaire,- Participer à l'amélioration des procédures.profil recherchéPour mener à bien ces missions vous devez : Etre titulaire d'un Bac+2 minimumAvoir une première expérience en gestion / Back-Office / Assistanat commercialà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, un chargé de gestion vente (f/h)
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, les missions sont les suivantes : - Participer à la gestion administrative de l'agence partenaires et le suivi des prescripteurs,- Assurer l'analyse des demandes de financement et la transmission des décisions prises et prendre des décisions en risque dans la limite de ses délégations,- Contrôler et valider l'ensemble des documents nécessaires à la mise en loyer des demandes de financement confiées et mettre en loyers les demandes de financement confiées, dans le respect des normes et des délais convenus avec le Partenaire,- Participer à l'amélioration des procédures.profil recherchéPour mener à bien ces missions vous devez : Etre titulaire d'un Bac+2 minimumAvoir une première expérience en gestion / Back-Office / Assistanat commercialà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, un chargé de gestion vente (f/h)
      • suresnes (92)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous aurez pour mission de participer au commissionnementdes courtiers du réseau SPVIE, de contrôler les commissions reçues, et de gérer les restitutions decotisations auprès des Compagnies d'assurance.Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous participez aux missions suivantes :-       Commissionnement des courtiers du réseau SPVIE¿ Veiller au bon déroulement du commissionnement mensuel des courtiers partenaires(édition des bordereaux et paiement),¿  Identifier les éventuelles anomalies, et procéder aux corrections et régularisations,¿  Effectuer le commissionnement des contrats spécifiques ou en co-courtage,¿  Répondre aux demandes des courtiers relatives aux commissions.-       Contrôle des commissions reçues¿ Documenter les règlements de commissions reçues et collecter les justificatifscomptables,¿ Contrôler les règlements effectués,¿ S'assurer du règlement de l'exhaustivité des commissions dues à SPVIE par lescompagnies.-       Restitution des cotisations aux compagnies¿ Générer les fichiers de restitution de cotisations (mensuels / trimestriels), en tenantcompte des spécificités de chaque compagnie¿ Identifier les éventuelles anomalies et procéder aux corrections,¿ S'assurer du règlement des cotisations dues aux compagnies (brut ou commissionsdéduites),¿ Répondre aux demandes des compagnies relatives aux reversements.Cette liste n'est pas limitative.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.De formation BTS gestion, comptabilité ou assurances (ou expérience professionnelleéquivalente), vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans dans un postesimilaire.¿ Vous êtes organisé(e), rigoureux et avez une bonne culture des chiffres. Vous aimez letravail en équipe et avez un esprit d'initiative développé.¿ Une très bonne maîtrise d'Excel est impérative pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur dans le domaine des assurances, un gestionnaire flux financiers (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous aurez pour mission de participer au commissionnementdes courtiers du réseau SPVIE, de contrôler les commissions reçues, et de gérer les restitutions decotisations auprès des Compagnies d'assurance.Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous participez aux missions suivantes :-       Commissionnement des courtiers du réseau SPVIE¿ Veiller au bon déroulement du commissionnement mensuel des courtiers partenaires(édition des bordereaux et paiement),¿  Identifier les éventuelles anomalies, et procéder aux corrections et régularisations,¿  Effectuer le commissionnement des contrats spécifiques ou en co-courtage,¿  Répondre aux demandes des courtiers relatives aux commissions.-       Contrôle des commissions reçues¿ Documenter les règlements de commissions reçues et collecter les justificatifscomptables,¿ Contrôler les règlements effectués,¿ S'assurer du règlement de l'exhaustivité des commissions dues à SPVIE par lescompagnies.-       Restitution des cotisations aux compagnies¿ Générer les fichiers de restitution de cotisations (mensuels / trimestriels), en tenantcompte des spécificités de chaque compagnie¿ Identifier les éventuelles anomalies et procéder aux corrections,¿ S'assurer du règlement des cotisations dues aux compagnies (brut ou commissionsdéduites),¿ Répondre aux demandes des compagnies relatives aux reversements.Cette liste n'est pas limitative.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.De formation BTS gestion, comptabilité ou assurances (ou expérience professionnelleéquivalente), vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans dans un postesimilaire.¿ Vous êtes organisé(e), rigoureux et avez une bonne culture des chiffres. Vous aimez letravail en équipe et avez un esprit d'initiative développé.¿ Une très bonne maîtrise d'Excel est impérative pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur dans le domaine des assurances, un gestionnaire flux financiers (F/H).
      • puteaux (92)
      • intérim
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteEtudier la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat de prévoyanceVérifier et/ou accepter les risques sur les contrats et les émettreContrôler les données, l'exhaustivité et la conformité des piècesEnregistrer les contrats et réaliser des modifications en cours de contratRéaliser les modifications en cours de contrat pouvant donner lieu à l'émission d'avenantsAssurer la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualitéFAIRE ESSENTIELLEMENT DE LA RÉSILIATION DE CONTRAT / DÉMISSION / VIE DE CONTRATTélétravail possible après la formation sur siteprofil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine des assurances.Sens et pratique d'un travail méthodique et organisé, rigueur, sérieux et réactivité et sens de la satisfaction client.Facilité d'adaptation et d'apprentissage.à propos de notre clientNotre Client , spécialiste en Assurances et Prévoyance , situé à la Défense (92) est à la recherche d'un collaborateur(trice) pour un mission d'intérim.
      descriptif du posteEtudier la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat de prévoyanceVérifier et/ou accepter les risques sur les contrats et les émettreContrôler les données, l'exhaustivité et la conformité des piècesEnregistrer les contrats et réaliser des modifications en cours de contratRéaliser les modifications en cours de contrat pouvant donner lieu à l'émission d'avenantsAssurer la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualitéFAIRE ESSENTIELLEMENT DE LA RÉSILIATION DE CONTRAT / DÉMISSION / VIE DE CONTRATTélétravail possible après la formation sur siteprofil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine des assurances.Sens et pratique d'un travail méthodique et organisé, rigueur, sérieux et réactivité et sens de la satisfaction client.Facilité d'adaptation et d'apprentissage.à propos de notre clientNotre Client , spécialiste en Assurances et Prévoyance , situé à la Défense (92) est à la recherche d'un collaborateur(trice) pour un mission d'intérim.
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir à partir du 01/03 jusqu'au 30/04 2022.Vos missions et taches sont :- Assurer le suivi de la relation clients via les canaux dont dispose le centre de relationbancaire (téléphone mails, messages sécurisés...), répondre à leurs demandes d'informationssur les produits et services de la banque.- Contribuer par ses actions à la satisfaction de ses clients.- Prendre en charge les appels entrants/sortants des clients et ponctuellement des réseaux- Participer à la maîtrise des risques crédits et opérationnels (suivi des comptes, octroi desmoyens de paiement...) dans le respect des procédures et des dispositifs délégataires envigueur- Traiter les demandes émanant des prestataires en opérations bancairesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine bancaire.- Polyvalent et autonome/ Esprit d'équipe et exemplarité/Rigueur et organisation/Sens desresponsabilités- Sens du service, goût du contact et souci constant de la satisfaction client /sens du risqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie international en assurance, Conseiller bancaire pour le site de la Defense
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir à partir du 01/03 jusqu'au 30/04 2022.Vos missions et taches sont :- Assurer le suivi de la relation clients via les canaux dont dispose le centre de relationbancaire (téléphone mails, messages sécurisés...), répondre à leurs demandes d'informationssur les produits et services de la banque.- Contribuer par ses actions à la satisfaction de ses clients.- Prendre en charge les appels entrants/sortants des clients et ponctuellement des réseaux- Participer à la maîtrise des risques crédits et opérationnels (suivi des comptes, octroi desmoyens de paiement...) dans le respect des procédures et des dispositifs délégataires envigueur- Traiter les demandes émanant des prestataires en opérations bancairesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine bancaire.- Polyvalent et autonome/ Esprit d'équipe et exemplarité/Rigueur et organisation/Sens desresponsabilités- Sens du service, goût du contact et souci constant de la satisfaction client /sens du risqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie international en assurance, Conseiller bancaire pour le site de la Defense
      • puteaux (92)
      • intérim
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir immédiatement.Vos missions principales:- prise en charge de la gestion d'enquêtes qualité auprès de nos clients : utilisation d'un outil groupe (Maritz), manipulation de fichiers Excel, analyse qualitative des résultats et mise en forme des résultats. - audit des dossiers de litiges amiables et judiciaires traités par nos juristes (validation des modalités d?instruction des dossiers, validation de l?analyse juridique, contrôle du respect des process internes)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéNous souhaitons une personne ayant un bac + 5, juriste de formation, tout domaine de droit.Une expérience en gestion de litiges PJ est nécessaire.Nous souhaitons une personne ayant les qualités suivantes : rigueur, autonomie et aisancerédactionnelle et relationnelle (beaucoup de feedback vers les collaborateurs audités) et capacité àtravailler en binôme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande entreprise en assurance, Conseiller (F/H) en organisation sur la ville de PUTEAUX
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir immédiatement.Vos missions principales:- prise en charge de la gestion d'enquêtes qualité auprès de nos clients : utilisation d'un outil groupe (Maritz), manipulation de fichiers Excel, analyse qualitative des résultats et mise en forme des résultats. - audit des dossiers de litiges amiables et judiciaires traités par nos juristes (validation des modalités d?instruction des dossiers, validation de l?analyse juridique, contrôle du respect des process internes)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéNous souhaitons une personne ayant un bac + 5, juriste de formation, tout domaine de droit.Une expérience en gestion de litiges PJ est nécessaire.Nous souhaitons une personne ayant les qualités suivantes : rigueur, autonomie et aisancerédactionnelle et relationnelle (beaucoup de feedback vers les collaborateurs audités) et capacité àtravailler en binôme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande entreprise en assurance, Conseiller (F/H) en organisation sur la ville de PUTEAUX
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir à partir du 1er avril au 30 septembre 2022.Vos missions et responsabilités sont d'assurer le suivi de la relation clients via les canaux dont dispose le centre de relationbancaire (téléphone mails, messages sécurisés...), répondre à leurs demandes d'informationssur les produits et services de la banque.- Contribuer par ses actions à la satisfaction de ses clients.- Prendre en charge les appels entrants/sortants des clients et ponctuellement des réseaux- Participer à la maîtrise des risques crédits et opérationnels (suivi des comptes, octroi desmoyens de paiement...) dans le respect des procédures et des dispositifs délégataires envigueur- Traiter les demandes émanant des prestataires en opérations bancairesLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le monde de la banque - Polyvalent et autonome/ Esprit d'équipe et exemplarité/Rigueur et organisation/Sens desresponsabilités- Sens du service, goût du contact et souci constant de la satisfaction client /sens du risqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Conseiller bancaire (F/H) sur la ville de Puteaux
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir à partir du 1er avril au 30 septembre 2022.Vos missions et responsabilités sont d'assurer le suivi de la relation clients via les canaux dont dispose le centre de relationbancaire (téléphone mails, messages sécurisés...), répondre à leurs demandes d'informationssur les produits et services de la banque.- Contribuer par ses actions à la satisfaction de ses clients.- Prendre en charge les appels entrants/sortants des clients et ponctuellement des réseaux- Participer à la maîtrise des risques crédits et opérationnels (suivi des comptes, octroi desmoyens de paiement...) dans le respect des procédures et des dispositifs délégataires envigueur- Traiter les demandes émanant des prestataires en opérations bancairesLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le monde de la banque - Polyvalent et autonome/ Esprit d'équipe et exemplarité/Rigueur et organisation/Sens desresponsabilités- Sens du service, goût du contact et souci constant de la satisfaction client /sens du risqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Conseiller bancaire (F/H) sur la ville de Puteaux
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 29 475 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Recueillir des informations nécessaires à la rédaction des contrats, saisir les contrats, gérer les CERFA pour les contrats d'alternance- Prendre contact avec l'OPCO et les écoles, mettre en œuvre les formalités administrativespour l'accueil des candidats.- Assurer le suivi administratif des tuteurs, des factures écoles, des dossiers de récupérationdes aides financières alternance.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en gestion RH- Maîtrise des outils bureautiques, familier du reporting- Gestion des priorités, sens de l'organisation, rigueur et confidentialité, autonomie et prise d'initiative- Esprit d' équipe, bon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Attaché gestion RH (F/H).
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Recueillir des informations nécessaires à la rédaction des contrats, saisir les contrats, gérer les CERFA pour les contrats d'alternance- Prendre contact avec l'OPCO et les écoles, mettre en œuvre les formalités administrativespour l'accueil des candidats.- Assurer le suivi administratif des tuteurs, des factures écoles, des dossiers de récupérationdes aides financières alternance.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en gestion RH- Maîtrise des outils bureautiques, familier du reporting- Gestion des priorités, sens de l'organisation, rigueur et confidentialité, autonomie et prise d'initiative- Esprit d' équipe, bon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Attaché gestion RH (F/H).
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront :Etudier la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat de prévoyanceVérifier et/ou accepter les risques sur les contrats et les émettreContrôler les données, l'exhaustivité et la conformité des piècesEnregistrer les contrats et réaliser des modifications en cours de contrat (avenant, résiliation, démission, vie de contrat)Assurer la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualitéprofil recherchéDe formation Bac+2 en assurance, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en prévoyance.Sens de l'analyse et de synthèseRigueur, réactivitéCapacité rédactionnelle, esprit d'équipeMaîtrise des outils informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Gestionnaire de souscription prévoyance (F/H).
      descriptif du posteVos principales missions seront :Etudier la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat de prévoyanceVérifier et/ou accepter les risques sur les contrats et les émettreContrôler les données, l'exhaustivité et la conformité des piècesEnregistrer les contrats et réaliser des modifications en cours de contrat (avenant, résiliation, démission, vie de contrat)Assurer la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualitéprofil recherchéDe formation Bac+2 en assurance, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en prévoyance.Sens de l'analyse et de synthèseRigueur, réactivitéCapacité rédactionnelle, esprit d'équipeMaîtrise des outils informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Gestionnaire de souscription prévoyance (F/H).
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Vos missions principales seront : - L'étude de la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat prévoyance ;- La vérification et/ou l'acceptation des risques sur les contrats- Le contrôle des données, leur exhaustivité et la conformité des pièces- L'enregistrement des contrats et la réalisation des modifications sur les contrats en cours- Assurer la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous êtes méthodique, organisé et rigoureux. vous êtes doté du sens de la satisfaction client et autonome. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous adaptez facilement à de nouvelles situations. Télétravail possible après formation sur site, selon le degré d'autonomie de l'intérimaire. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire souscription prévoyance F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Vos missions principales seront : - L'étude de la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat prévoyance ;- La vérification et/ou l'acceptation des risques sur les contrats- Le contrôle des données, leur exhaustivité et la conformité des pièces- L'enregistrement des contrats et la réalisation des modifications sur les contrats en cours- Assurer la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous êtes méthodique, organisé et rigoureux. vous êtes doté du sens de la satisfaction client et autonome. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous adaptez facilement à de nouvelles situations. Télétravail possible après formation sur site, selon le degré d'autonomie de l'intérimaire. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire souscription prévoyance F/H.
      • puteaux (92)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAprès une formation approfondie au métier et aux produits (compte titres, PEA, OPCVM), vous intégrerez le Service Clientèle Trading et aurez pour principale mission la gestion de la relation avec les clients sur les services Bourse que propose la Banque en ligne via tous les canaux de communication (appels entrants et sortants, email, tchat, courriers).Vos missions sont les suivantes F/H :Assurer la relation clients et la gestion de leurs opérations, via les différents canauxContribuer à la fidélisation des clients et promouvoir la gamme.Prendre en charge les demandes de la clientèle formulées par les différents canaux ; y apporter des réponses adaptées et personnalisées ;Traiter les instructions des clients (exemple : passage d'ordre de Bourse, demande de virement) ;Traiter les réclamations dans les délais impartis ;Réaliser des opérations ponctuelles d'appels sortants (relances ou d'opérations commerciales );Participer à l'amélioration continue des processus en remontant de façon proactive les dysfonctionnements identifiés au supérieur hiérarchique.Rémunération selon l'expérienceTravail du lundi au vendredi : 8h à 20h avec des horaires qui varient pour vous laisser la possibilité de concilier vie professionnelle et personnelle.Intéressement 11% de la rémunération brute annuelle.Vous bénéficiez d'avantages : RTT, conciergerie, mutuelle, subvention au restaurant d'entreprise, remboursement à hauteur de 50% du titre de transport parisien.Vous évoluez dans un environnement aménagé de façon à optimiser le travail collaboratifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 jusqu'à Bac+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience professionnelle idéalement commerciale ou dans la relation client en environnement bancaire ou financier. F/HUn intérêt pour le domaine boursier et une culture financière sont des atouts pour réussir dans ce poste.Vos qualités relationnelles, vos capacités de communication et votre sens de l'écoute vous permettront de mener à bien vos missions.Plus qu'une expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence !Envoyez votre CV !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une banque en ligne, Un(e) Conseiller(e) Clientèle Bourse H/FPoste basé à La défense
      descriptif du posteAprès une formation approfondie au métier et aux produits (compte titres, PEA, OPCVM), vous intégrerez le Service Clientèle Trading et aurez pour principale mission la gestion de la relation avec les clients sur les services Bourse que propose la Banque en ligne via tous les canaux de communication (appels entrants et sortants, email, tchat, courriers).Vos missions sont les suivantes F/H :Assurer la relation clients et la gestion de leurs opérations, via les différents canauxContribuer à la fidélisation des clients et promouvoir la gamme.Prendre en charge les demandes de la clientèle formulées par les différents canaux ; y apporter des réponses adaptées et personnalisées ;Traiter les instructions des clients (exemple : passage d'ordre de Bourse, demande de virement) ;Traiter les réclamations dans les délais impartis ;Réaliser des opérations ponctuelles d'appels sortants (relances ou d'opérations commerciales );Participer à l'amélioration continue des processus en remontant de façon proactive les dysfonctionnements identifiés au supérieur hiérarchique.Rémunération selon l'expérienceTravail du lundi au vendredi : 8h à 20h avec des horaires qui varient pour vous laisser la possibilité de concilier vie professionnelle et personnelle.Intéressement 11% de la rémunération brute annuelle.Vous bénéficiez d'avantages : RTT, conciergerie, mutuelle, subvention au restaurant d'entreprise, remboursement à hauteur de 50% du titre de transport parisien.Vous évoluez dans un environnement aménagé de façon à optimiser le travail collaboratifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 jusqu'à Bac+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience professionnelle idéalement commerciale ou dans la relation client en environnement bancaire ou financier. F/HUn intérêt pour le domaine boursier et une culture financière sont des atouts pour réussir dans ce poste.Vos qualités relationnelles, vos capacités de communication et votre sens de l'écoute vous permettront de mener à bien vos missions.Plus qu'une expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence !Envoyez votre CV !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une banque en ligne, Un(e) Conseiller(e) Clientèle Bourse H/FPoste basé à La défense
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 89 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission commençant le 21/02 jusqu'au 20/05 2022.Vos missions sont :- Rédaction de tableau de campagne pour stages et alternant, contact avec les managers pour avoir plus d'informations sur les besoins- Rédaction d'annonces- Mise en ligne des annonces sur le site de l'entreprise et sur les sites des écoles- Sélection de CV et entretiens- Confirmation d'entrée auprès des candidats et managers- Lien et Collaboration avec le service qui édite les contratsLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums dans le recrutement.- Avoir déjà une expérience en recrutement- Avoir une grande aisance rédactionnelle- Avoir un excellent niveau en Excel et Word (pack office)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Chargé de recrutement (F/H) basé sur la ville de Puteaux.
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission commençant le 21/02 jusqu'au 20/05 2022.Vos missions sont :- Rédaction de tableau de campagne pour stages et alternant, contact avec les managers pour avoir plus d'informations sur les besoins- Rédaction d'annonces- Mise en ligne des annonces sur le site de l'entreprise et sur les sites des écoles- Sélection de CV et entretiens- Confirmation d'entrée auprès des candidats et managers- Lien et Collaboration avec le service qui édite les contratsLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums dans le recrutement.- Avoir déjà une expérience en recrutement- Avoir une grande aisance rédactionnelle- Avoir un excellent niveau en Excel et Word (pack office)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Chargé de recrutement (F/H) basé sur la ville de Puteaux.
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez le soutien de l'équipe juridique.Vos missions principales seront :- Mise en forme des listes de mandats à annexer aux rapports de gestion ;- Rédaction de procès verbal ; - constitution des dossiers de conseil d'administration ;- Organisation logistique des conseils ;- Aide à la rédaction des rapports de gestion, des résolutions d'AG; ORSA, envoi des documents aux CAC, etc...- Tâches administratives;- Appel entrant et sortantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Rigueur, disponibilité, confidentialitéQualité rédactionnelle et orthographiqueSens de l'organisation et de la planificationAnglais courant appréciéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Assistant juridique (F/H).
      descriptif du posteVous serez le soutien de l'équipe juridique.Vos missions principales seront :- Mise en forme des listes de mandats à annexer aux rapports de gestion ;- Rédaction de procès verbal ; - constitution des dossiers de conseil d'administration ;- Organisation logistique des conseils ;- Aide à la rédaction des rapports de gestion, des résolutions d'AG; ORSA, envoi des documents aux CAC, etc...- Tâches administratives;- Appel entrant et sortantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Rigueur, disponibilité, confidentialitéQualité rédactionnelle et orthographiqueSens de l'organisation et de la planificationAnglais courant appréciéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Assistant juridique (F/H).
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :Etre le garant de la qualité de la paie et des réponses apportées sur un portefeuille d'environ 400 salariés :- Qualité/fiabilité des données professionnelles, individuelles, sociales et prévoyance.- Gestion des temps et des absences (congés, absences, suspensions de contrat...)- conseiller et répondre aux questions des collaborateurs (portail salarié et accueil téléphonique).- Préparation, contrôle et validation de la paie dans le respect des dispositions réglementaires et accords d'entreprise et du dispositif de pilotage, contrôle, confidentialité et protection des données.profil recherchéDe formation Bac+3/5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.GXP et Lync / CHRONO TIME (outil de gestion de temps)Bonne maîtrise d'ExcelOutlook / WEBEX / TEAMSMaîtrise de la GTA, de la paye, des déclaratifs Connaissance de la DSNBon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un CHARGE GESTION RH / REMUNERATION (F/H).
      descriptif du posteVos missions principales seront :Etre le garant de la qualité de la paie et des réponses apportées sur un portefeuille d'environ 400 salariés :- Qualité/fiabilité des données professionnelles, individuelles, sociales et prévoyance.- Gestion des temps et des absences (congés, absences, suspensions de contrat...)- conseiller et répondre aux questions des collaborateurs (portail salarié et accueil téléphonique).- Préparation, contrôle et validation de la paie dans le respect des dispositions réglementaires et accords d'entreprise et du dispositif de pilotage, contrôle, confidentialité et protection des données.profil recherchéDe formation Bac+3/5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.GXP et Lync / CHRONO TIME (outil de gestion de temps)Bonne maîtrise d'ExcelOutlook / WEBEX / TEAMSMaîtrise de la GTA, de la paye, des déclaratifs Connaissance de la DSNBon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un CHARGE GESTION RH / REMUNERATION (F/H).
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. Vos missions principales seront :- Le recueil des informations nécessaires à la rédaction des contrats, saisir les contrats, gestion des CERFA pour les contrats d'alternance- La prise de contact avec l'OPCO et les écoles, la mise en œuvre les formalités administratives pour l'accueil des candidats,- Le suivi administratif des tuteurs, des factures écoles, des dossiers de récupération des aides financières alternanceprofil recherchéDe formation Bac, vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et êtes familier du reporting. Discret, réactif et organisé, vous savez travailler en autonomie et appréciez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un ATTACHE(E) DE GESTION RH F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. Vos missions principales seront :- Le recueil des informations nécessaires à la rédaction des contrats, saisir les contrats, gestion des CERFA pour les contrats d'alternance- La prise de contact avec l'OPCO et les écoles, la mise en œuvre les formalités administratives pour l'accueil des candidats,- Le suivi administratif des tuteurs, des factures écoles, des dossiers de récupération des aides financières alternanceprofil recherchéDe formation Bac, vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et êtes familier du reporting. Discret, réactif et organisé, vous savez travailler en autonomie et appréciez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un ATTACHE(E) DE GESTION RH F/H.
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 91 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission commençant le 01/04 et qui s'achève le 12/06.Vos missions et responsabilités sont de Recueillir des informations nécessaires à la rédaction des contrats, saisir les contrats, gérer lesCERFA pour les contrats d'alternance.Prendre contact avec l'OPCO et les écoles, mettre en œuvre les formalités administrativespour l'accueil des candidats,Assurer le suivi administratif des tuteurs, des factures écoles, des dossiers de récupérationdes aides financières alternance La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le monde des ressource humaine.Vous maîtrisez des outils bureautiques, familier du reportingVous maîtrisez la gestion des priorités, sens de l'organisation et des priorités, rigueur et confidentialité,autonomie et prise d'initiativeVous avez la capacités à travailler en équipe et en transverse, bon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Attaché (f/h) en gestion RH sur la Défense
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission commençant le 01/04 et qui s'achève le 12/06.Vos missions et responsabilités sont de Recueillir des informations nécessaires à la rédaction des contrats, saisir les contrats, gérer lesCERFA pour les contrats d'alternance.Prendre contact avec l'OPCO et les écoles, mettre en œuvre les formalités administrativespour l'accueil des candidats,Assurer le suivi administratif des tuteurs, des factures écoles, des dossiers de récupérationdes aides financières alternance La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le monde des ressource humaine.Vous maîtrisez des outils bureautiques, familier du reportingVous maîtrisez la gestion des priorités, sens de l'organisation et des priorités, rigueur et confidentialité,autonomie et prise d'initiativeVous avez la capacités à travailler en équipe et en transverse, bon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Attaché (f/h) en gestion RH sur la Défense
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 29 500 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Saisie des dossiers d'embauche sur différents outils (success factor et e-rh)- Prendre en charge la gestion administrative des dossiers.- Vérification et archivage des dossiers.- Vous serez en association avec le service paie.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Esprit de synthèse et d'analyseSens de l'écoute et de la négociationRigueur, organisation et polyvalenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Attaché gestion RH (F/H)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Saisie des dossiers d'embauche sur différents outils (success factor et e-rh)- Prendre en charge la gestion administrative des dossiers.- Vérification et archivage des dossiers.- Vous serez en association avec le service paie.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Esprit de synthèse et d'analyseSens de l'écoute et de la négociationRigueur, organisation et polyvalenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Attaché gestion RH (F/H)
      • puteaux (92)
      • intérim
      • durée 365 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir à partir du 1er avril 2022 jusqu'au 31 mars 2023.Vos responsabilité et missions sont de garantir la qualité de la paie et des réponses apportées sur un portefeuille d'environ 400 salariés :- Qualité/fiabilité des données professionnelles, individuelles, sociales et prévoyance dans e-RH- Gestion des temps et des absences (congés, absences, suspensions de contrat...)- Premier contact des collaborateurs (portail salarié et accueil tel) pour conseil et questions paie, GTA..- Préparation, contrôle, validation de la paie dans le respect des dispositions réglementaires et accords d'entreprise et du dispositifde pilotage, contrôle, confidentialité et protection des donnéesIl est à prévoir énormément de temps au téléphone avec les collaborateurs sur les questions paie et congésLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans l'expertise de gestion de paieMaîtrise de la GTA, de la paye, des déclaratifs et agilité dans un panorama réglementaire et technique complexe & évolutif.Posture client (écoute active, s'exprimer avec aisance et pédagogie), appui aux HRBP.Fort sens du collectif, curiosité, force de proposition pour faire évoluer nos pratiques/processusRelationnel avec les collaborateurs est très importantAppui important auprès des RRH en question paieMinimum 5 ans à 10 ans d'expérience en paieExpert en paieExpert en gestion de la maladieConnaissance de la DSN (CONSEQUENCE DE LA PAIE SUR LA DSN)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Gestionnaire de paie (F/H) sur la ville de Pureaux
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir à partir du 1er avril 2022 jusqu'au 31 mars 2023.Vos responsabilité et missions sont de garantir la qualité de la paie et des réponses apportées sur un portefeuille d'environ 400 salariés :- Qualité/fiabilité des données professionnelles, individuelles, sociales et prévoyance dans e-RH- Gestion des temps et des absences (congés, absences, suspensions de contrat...)- Premier contact des collaborateurs (portail salarié et accueil tel) pour conseil et questions paie, GTA..- Préparation, contrôle, validation de la paie dans le respect des dispositions réglementaires et accords d'entreprise et du dispositifde pilotage, contrôle, confidentialité et protection des donnéesIl est à prévoir énormément de temps au téléphone avec les collaborateurs sur les questions paie et congésLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans l'expertise de gestion de paieMaîtrise de la GTA, de la paye, des déclaratifs et agilité dans un panorama réglementaire et technique complexe & évolutif.Posture client (écoute active, s'exprimer avec aisance et pédagogie), appui aux HRBP.Fort sens du collectif, curiosité, force de proposition pour faire évoluer nos pratiques/processusRelationnel avec les collaborateurs est très importantAppui important auprès des RRH en question paieMinimum 5 ans à 10 ans d'expérience en paieExpert en paieExpert en gestion de la maladieConnaissance de la DSN (CONSEQUENCE DE LA PAIE SUR LA DSN)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Gestionnaire de paie (F/H) sur la ville de Pureaux
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 184 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir à partir du 14 mars jusqu'au 13 septembre 2022.Vos missions et responsabilités sont d'étudier la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat de prévoyanceVérifier et/ou accepter les risques sur les contrats et les émettreContrôler les données, l'exhaustivité et la conformité des piècesEnregistrer les contrats et réaliser des modifications en cours de contratRéaliser les modifications en cours de contrat pouvant donner lieu à l'émission d'avenantsAssurer la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualitéprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le domaine de la PrévoyanceSens et pratique d'un travail méthodique et organiséRigueur, réactivité et sens de la satisfaction clientFacilité d'adaptation et d'apprentissage.Sérieux, rigoureuxAvoir une aisance en rédaction (mails)Maîtrise des outils Bureautiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande entreprise d'assurance, Souscripteur en assurance prévoyance (F/H) sur la ville de Puteaux.
      descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir à partir du 14 mars jusqu'au 13 septembre 2022.Vos missions et responsabilités sont d'étudier la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat de prévoyanceVérifier et/ou accepter les risques sur les contrats et les émettreContrôler les données, l'exhaustivité et la conformité des piècesEnregistrer les contrats et réaliser des modifications en cours de contratRéaliser les modifications en cours de contrat pouvant donner lieu à l'émission d'avenantsAssurer la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualitéprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le domaine de la PrévoyanceSens et pratique d'un travail méthodique et organiséRigueur, réactivité et sens de la satisfaction clientFacilité d'adaptation et d'apprentissage.Sérieux, rigoureuxAvoir une aisance en rédaction (mails)Maîtrise des outils Bureautiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande entreprise d'assurance, Souscripteur en assurance prévoyance (F/H) sur la ville de Puteaux.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 35 000 € par mois
      • durée 91 jour(s)
      descriptif du posteMissions principales:- Établir les bulletins de salaire de l'entrée à la sortie des salariés en contrôlant les données administratives présentes dans les systèmes mais aussi le calcul du bulletin en utilisation des outils de contrôles mis à disposition (ACE d'ADPLink), remonter les anomalies et participer à leurs résolutions.- Suivi des impacts paie suite aux embauches et à l'évolution du salarié dans l'entreprise, mutation, changement de rémunération, de société, expatriation, changement de taux d'emploi, suspension du contrat de travail, formation,Prise en charge de la gestion des sorties en paie, calcul de l'indemnité de licenciement légale, conventionnelle, calcul et contrôle des soldes de tout compte, gestion du dernier bulletin de paie, production et vérification des documents légaux (certificats de travail, attestation Pôle Emploi, reçu STC, - Gestion des dossiers complexes, suivi des maladies, maternités, dossiers de prévoyance, invalidité, rupture de contrat de travail, temps partiel thérapeutiques.- Contrôle des Bulletins de paie et contrôle des cotisations, gestion des nets négatifs, ATD.- Formalisation des contrôles de paie dans l'outil ACE afin de tracer les contrôles réalisés en paie, et production des états de contrôle de fin de mois.- Application stricte des instructions techniques et des procédures au sein du service paie.Réponses aux questions des collaborateurs (Cas RH), courrier, gestion des archivesEtre le back up de ses collègues au sein du service paie : Participation active (en cas d'absence) à la gestion des paies des autres lots de paie.profil recherché- Expérience confirmée de gestionnaire de paie / time : +4 ans, gestion de + 500 salariés, idéalement dans une Banque- Maîtrise du calcul des bases de cotisations URSSAF, retraite complémentaires, CSG/CRDS- Bonne maîtrise d'EXCEL- Strict respect des règles légales et conventionnelles, des procédures techniques et de contrôles- Application rigoureuse des normes de confidentialité- Excellente capacité à gérer la relation client interne / externe avec réactivité- Esprit d'analyse, organisé et autonome- Polyvalence, esprit d'entraide, curiosité constructiveà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un Gestionnaire de paie et Administration du personnel H/F
      descriptif du posteMissions principales:- Établir les bulletins de salaire de l'entrée à la sortie des salariés en contrôlant les données administratives présentes dans les systèmes mais aussi le calcul du bulletin en utilisation des outils de contrôles mis à disposition (ACE d'ADPLink), remonter les anomalies et participer à leurs résolutions.- Suivi des impacts paie suite aux embauches et à l'évolution du salarié dans l'entreprise, mutation, changement de rémunération, de société, expatriation, changement de taux d'emploi, suspension du contrat de travail, formation,Prise en charge de la gestion des sorties en paie, calcul de l'indemnité de licenciement légale, conventionnelle, calcul et contrôle des soldes de tout compte, gestion du dernier bulletin de paie, production et vérification des documents légaux (certificats de travail, attestation Pôle Emploi, reçu STC, - Gestion des dossiers complexes, suivi des maladies, maternités, dossiers de prévoyance, invalidité, rupture de contrat de travail, temps partiel thérapeutiques.- Contrôle des Bulletins de paie et contrôle des cotisations, gestion des nets négatifs, ATD.- Formalisation des contrôles de paie dans l'outil ACE afin de tracer les contrôles réalisés en paie, et production des états de contrôle de fin de mois.- Application stricte des instructions techniques et des procédures au sein du service paie.Réponses aux questions des collaborateurs (Cas RH), courrier, gestion des archivesEtre le back up de ses collègues au sein du service paie : Participation active (en cas d'absence) à la gestion des paies des autres lots de paie.profil recherché- Expérience confirmée de gestionnaire de paie / time : +4 ans, gestion de + 500 salariés, idéalement dans une Banque- Maîtrise du calcul des bases de cotisations URSSAF, retraite complémentaires, CSG/CRDS- Bonne maîtrise d'EXCEL- Strict respect des règles légales et conventionnelles, des procédures techniques et de contrôles- Application rigoureuse des normes de confidentialité- Excellente capacité à gérer la relation client interne / externe avec réactivité- Esprit d'analyse, organisé et autonome- Polyvalence, esprit d'entraide, curiosité constructiveà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un Gestionnaire de paie et Administration du personnel H/F
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