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    11 offres d'emploi : nouvelle aquitaine

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      • merignac (33)
      • intérim
      • 10,25 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge d'effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.Apac (Agence de Production et d'Appui Commercial) spécialisée dans le traitement des activités de middle et back office des clients.Horaires : rotation tous les 15 jours //soit 12h-20h, soit 8h-16h (avec 1 heure de pause déjeuner).Salaire : SMIC + prime de 13e mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en Banque et justifiez d'une première expérience professionnelle en back-office, idéalement en banque, assurance ou mutuelle.Vous avez la capacité à appréhender les activités et les opérations traitées en APAC, ainsi que les outils métiers. Vous savez utiliser les applicatifs informatiques.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre bonne communication, votre capacité à gérer les risques et votre capacité d'initiative.Envoyez-nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur bancaire, un(e) assistant(e) de production H/F.
      descriptif du posteVous êtes en charge d'effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.Apac (Agence de Production et d'Appui Commercial) spécialisée dans le traitement des activités de middle et back office des clients.Horaires : rotation tous les 15 jours //soit 12h-20h, soit 8h-16h (avec 1 heure de pause déjeuner).Salaire : SMIC + prime de 13e mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en Banque et justifiez d'une première expérience professionnelle en back-office, idéalement en banque, assurance ou mutuelle.Vous avez la capacité à appréhender les activités et les opérations traitées en APAC, ainsi que les outils métiers. Vous savez utiliser les applicatifs informatiques.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre bonne communication, votre capacité à gérer les risques et votre capacité d'initiative.Envoyez-nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur bancaire, un(e) assistant(e) de production H/F.
      • merignac (33)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du Service Comptable et rattaché(e) à la DAF, vous assurez la comptabilité générale de la société et de ses filiales.A ce titre, vous traitez et saisissez les factures fournisseurs et effectuez les paiements.Vous effectuez les rapprochements bancaires et traitez la trésorerie.Vous élaborez les déclarations fiscales et traitez toutes les OD comptables.Puis, vous préparez les provisions et gérez les immobilisations.Enfin, vous justifiez les comptes mensuellement.Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en comptabilité de type BTS Comptabilité et Gestion ou DCG ou équivalent, vous bénéficiez d'au moins 4 années d'expérience professionnelle en comptabilité, idéalement acquise au sein d'un cabinet d'expertise comptable et/ou en entreprise multisites.Vous maitrisez les outils bureautiques courants.Vous maitrisez la comptabilité générale.Dynamique, polyvalent(e) et impliqué(e), vous appréciez le travail en équipe et possédez un excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la promotion immobilière, un COMPTABLE GENERAL (H/F).
      descriptif du posteAu sein du Service Comptable et rattaché(e) à la DAF, vous assurez la comptabilité générale de la société et de ses filiales.A ce titre, vous traitez et saisissez les factures fournisseurs et effectuez les paiements.Vous effectuez les rapprochements bancaires et traitez la trésorerie.Vous élaborez les déclarations fiscales et traitez toutes les OD comptables.Puis, vous préparez les provisions et gérez les immobilisations.Enfin, vous justifiez les comptes mensuellement.Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en comptabilité de type BTS Comptabilité et Gestion ou DCG ou équivalent, vous bénéficiez d'au moins 4 années d'expérience professionnelle en comptabilité, idéalement acquise au sein d'un cabinet d'expertise comptable et/ou en entreprise multisites.Vous maitrisez les outils bureautiques courants.Vous maitrisez la comptabilité générale.Dynamique, polyvalent(e) et impliqué(e), vous appréciez le travail en équipe et possédez un excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la promotion immobilière, un COMPTABLE GENERAL (H/F).
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 29 400 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postePoste en back et front office.Vos missions seront les suivantes :- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres corporels ;- En assurer le suivi administratif et technique.- Traiter les réclamations et les recours. - Traitement des appels entrants et sortants.profil recherchéDe formation Bac+2 en assurance, vous justifiez d'une expérience en indemnisation Auto.- Connaissance IRCA, IRSA, PAOS et loi Badinter- Vous êtes Autonome et curieux- Vous êtes à l'aise au téléphone- Vous avez le sens de l'analyse et de la synthèseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée sur Bordeaux, un chargé de solutions indemnisation confirmé(F/H).
      descriptif du postePoste en back et front office.Vos missions seront les suivantes :- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres corporels ;- En assurer le suivi administratif et technique.- Traiter les réclamations et les recours. - Traitement des appels entrants et sortants.profil recherchéDe formation Bac+2 en assurance, vous justifiez d'une expérience en indemnisation Auto.- Connaissance IRCA, IRSA, PAOS et loi Badinter- Vous êtes Autonome et curieux- Vous êtes à l'aise au téléphone- Vous avez le sens de l'analyse et de la synthèseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée sur Bordeaux, un chargé de solutions indemnisation confirmé(F/H).
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 15,96 € par heure
      • durée 11 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois.La mission sera en majorité du back office, vous interviendrez en premier lieu sur des dossiers Pro simples, puis sur des dossiers RC/DAB.Missions Principales :- Enregistrement des données dans l'outil RVP- Traitement des remédiations des contrats DAB et RC Covid 19 et Cyber Silencieux- Préparation de dossiers en vue de l'accessisation du portefeuille Mid IRD- Amélioration de la qualité de la DATE : écran SUI - Taxes - Proximaprofil recherchéDe formation Bac+2/3 avec des compétences dans l'assurance, vous disposez d'une expérience en souscription et de bonnes connaissances en RC/DAB. Vous maîtrisez la relation téléphonique, avez le sens de l'initiative, un esprit d'argumentation et êtes dynamique, rigoureux et réactif. Idéalement, vous êtes à l'aise avec les maths. N'hésitez pas à nous transmettre votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire en assurances souscription F/H
      descriptif du posteCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois.La mission sera en majorité du back office, vous interviendrez en premier lieu sur des dossiers Pro simples, puis sur des dossiers RC/DAB.Missions Principales :- Enregistrement des données dans l'outil RVP- Traitement des remédiations des contrats DAB et RC Covid 19 et Cyber Silencieux- Préparation de dossiers en vue de l'accessisation du portefeuille Mid IRD- Amélioration de la qualité de la DATE : écran SUI - Taxes - Proximaprofil recherchéDe formation Bac+2/3 avec des compétences dans l'assurance, vous disposez d'une expérience en souscription et de bonnes connaissances en RC/DAB. Vous maîtrisez la relation téléphonique, avez le sens de l'initiative, un esprit d'argumentation et êtes dynamique, rigoureux et réactif. Idéalement, vous êtes à l'aise avec les maths. N'hésitez pas à nous transmettre votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire en assurances souscription F/H
      • bordeaux (33)
      • cdd
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du département Individus, Unité Gestion Instruction, vous prenez en charge les documents adressés parles futurs retraités et mettez à jour les outils de gestion.Vous analyser la recevabilité des pièces justificatives, les qualifiez, les enregistrez et saisissez les informations surle SI, nécessaires à la complétude du dossier.profil recherchéDe formation Bac+2, Type BTS, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine.Vous avez une bonne capacité d'analyse et d'écoute.Vous gérez vos dossiers avec rigueur et suivez avec précision les process de gestion.Vous êtes organisé, rigoureux et fiable.Vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'assurances basée à Bordeaux dans le cadre d'un CDD de 6 mois, un gestionnaire de retraite complémentaire (H/F).
      descriptif du posteAu sein du département Individus, Unité Gestion Instruction, vous prenez en charge les documents adressés parles futurs retraités et mettez à jour les outils de gestion.Vous analyser la recevabilité des pièces justificatives, les qualifiez, les enregistrez et saisissez les informations surle SI, nécessaires à la complétude du dossier.profil recherchéDe formation Bac+2, Type BTS, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine.Vous avez une bonne capacité d'analyse et d'écoute.Vous gérez vos dossiers avec rigueur et suivez avec précision les process de gestion.Vous êtes organisé, rigoureux et fiable.Vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'assurances basée à Bordeaux dans le cadre d'un CDD de 6 mois, un gestionnaire de retraite complémentaire (H/F).
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service retraite, vous avez pour principale mission l'étude des dossiers retraite.Vous vous assurez de la conformité des dossiers, vous analysez et validez les documents reçus ainsi que leur conformité.Vous serez amené(e) à avoir des échanges par mail ou par courrier avec les affiliés concernant leurs dossiers.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience significative d'un an sur un poste similaire dans le secteur de la Retraite, de la Protection sociale, de la mutuelle ou de la prévoyance.Votre capacité d'adaptation, votre esprit analyse et de synthèse, votre rigueur ainsi que votre maîtrise des outils numériques sont de véritables atouts pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand pôle financier public, recherche 1 Gestionnaires Retraites dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable.
      descriptif du posteAu sein du service retraite, vous avez pour principale mission l'étude des dossiers retraite.Vous vous assurez de la conformité des dossiers, vous analysez et validez les documents reçus ainsi que leur conformité.Vous serez amené(e) à avoir des échanges par mail ou par courrier avec les affiliés concernant leurs dossiers.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience significative d'un an sur un poste similaire dans le secteur de la Retraite, de la Protection sociale, de la mutuelle ou de la prévoyance.Votre capacité d'adaptation, votre esprit analyse et de synthèse, votre rigueur ainsi que votre maîtrise des outils numériques sont de véritables atouts pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand pôle financier public, recherche 1 Gestionnaires Retraites dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable.
      • bordeaux (33)
      • cdd
      • 10 224 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Conseillers Commerciaux F/H en apprentissage pour un an, à compter de la rentrée de septembre 2022. Les postes sont basés au sein du centre relation clients de notre client, basé à proximité immédiate de Bordeaux (Ouest). Pendant un an, vous serez formé aux métiers de la relation client au sein du CFA fondé par notre client et vous serez accompagné en entreprise par un tuteur. A l'issue de cette année, vous décrocherez un Titre de Conseiller multi-canal de clientèle particuliers en banque assurance et des postes pourront s'offrir à vous dans l'entreprise.Au cours de cette année, vous participerez aux missions suivantes en entreprise :- Prendre en compte les demandes des sociétaires et futurs sociétaires par téléphone (appels entrants) et répondre au mieux à leurs besoins- Profiter de ces échanges téléphoniques pour fidéliser vos sociétaires en leur proposant des prestations additionnelles- Participer à la croissance des agences de notre client sur la France entière en prenant des RDV Conditions : Poste à pourvoir en CDD pour un anRythme 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l'école Rémunération selon barème en vigueur, à partir de 850€/moisTickets restaurantprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +2 (ou vous le serez durant l'été), vous souhaitez développer vos compétences et découvrir un métier alliant vente et relation client dans le cadre d'une alternance de 12 mois au sein du CFA de notre client.Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà une expérience dans le domaine des assurances.Doté d'un vrai tempérament commercial et orienté client, vous savez faire preuve d'empathie, de bienveillance et de ténacité pour apporter les meilleurs conseils à vos sociétaires.Vous avez le goût du challenge et l'envie de dépasser vos objectifs.L'outil téléphonique sera votre allié au quotidien, vous êtes donc à l'aise au téléphone.à propos de notre clientNotre client est un assureur reconnu proposant des prestations variées (assurance de biens, santé et prévoyance, crédit et épargne, etc.) à plus de 5 millions de sociétaires et adhérents.
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Conseillers Commerciaux F/H en apprentissage pour un an, à compter de la rentrée de septembre 2022. Les postes sont basés au sein du centre relation clients de notre client, basé à proximité immédiate de Bordeaux (Ouest). Pendant un an, vous serez formé aux métiers de la relation client au sein du CFA fondé par notre client et vous serez accompagné en entreprise par un tuteur. A l'issue de cette année, vous décrocherez un Titre de Conseiller multi-canal de clientèle particuliers en banque assurance et des postes pourront s'offrir à vous dans l'entreprise.Au cours de cette année, vous participerez aux missions suivantes en entreprise :- Prendre en compte les demandes des sociétaires et futurs sociétaires par téléphone (appels entrants) et répondre au mieux à leurs besoins- Profiter de ces échanges téléphoniques pour fidéliser vos sociétaires en leur proposant des prestations additionnelles- Participer à la croissance des agences de notre client sur la France entière en prenant des RDV Conditions : Poste à pourvoir en CDD pour un anRythme 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l'école Rémunération selon barème en vigueur, à partir de 850€/moisTickets restaurantprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +2 (ou vous le serez durant l'été), vous souhaitez développer vos compétences et découvrir un métier alliant vente et relation client dans le cadre d'une alternance de 12 mois au sein du CFA de notre client.Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà une expérience dans le domaine des assurances.Doté d'un vrai tempérament commercial et orienté client, vous savez faire preuve d'empathie, de bienveillance et de ténacité pour apporter les meilleurs conseils à vos sociétaires.Vous avez le goût du challenge et l'envie de dépasser vos objectifs.L'outil téléphonique sera votre allié au quotidien, vous êtes donc à l'aise au téléphone.à propos de notre clientNotre client est un assureur reconnu proposant des prestations variées (assurance de biens, santé et prévoyance, crédit et épargne, etc.) à plus de 5 millions de sociétaires et adhérents.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous êtes en charge de la production des états comptables et financiers du groupe.A ce titre, vous assurez les situations mensuelles d'une quinzaine de sociétés du groupe ainsi que les déclarations fiscales.Vous traitez les révisons mensuelles et annuelles des comptes et préparez les bilans annuels avant validation.De plus, vous prenez en charge les déclarations fiscales et intervenez sur le contrôle de la partie sociale.Vous participez à l'établissement des comptes consolidés du groupe (quelques sociétés à l'étranger).Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+5 de type MASTER 2 en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 8 années minimum sur un poste similaire au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou dans un groupe en multi-filiales.Vous possédez une expérience dans le secteur industriel idéalement.Vous maîtrisez les outils bureautiques courants et avez déjà travaillé sous SAGE L.100.Vous possédez un niveau d'anglais intermédiaire vous permettant d'échanger par mail au quotidien avec les filiales étrangères.Rigoureux(se), adaptable et réactif(ve), vous savez gérer vos priorités et respecter les délais.Vous possédez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un COMPTABLE GENERAL / CHEF COMPTABLE (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous êtes en charge de la production des états comptables et financiers du groupe.A ce titre, vous assurez les situations mensuelles d'une quinzaine de sociétés du groupe ainsi que les déclarations fiscales.Vous traitez les révisons mensuelles et annuelles des comptes et préparez les bilans annuels avant validation.De plus, vous prenez en charge les déclarations fiscales et intervenez sur le contrôle de la partie sociale.Vous participez à l'établissement des comptes consolidés du groupe (quelques sociétés à l'étranger).Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+5 de type MASTER 2 en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 8 années minimum sur un poste similaire au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou dans un groupe en multi-filiales.Vous possédez une expérience dans le secteur industriel idéalement.Vous maîtrisez les outils bureautiques courants et avez déjà travaillé sous SAGE L.100.Vous possédez un niveau d'anglais intermédiaire vous permettant d'échanger par mail au quotidien avec les filiales étrangères.Rigoureux(se), adaptable et réactif(ve), vous savez gérer vos priorités et respecter les délais.Vous possédez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un COMPTABLE GENERAL / CHEF COMPTABLE (H/F).
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du postePoste en back et front office, vos missions seront les suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres corporels.- Assurer le suivi administratif et technique, traiter les réclamations et les recours.- Gestion des appels téléphoniques (entrants et sortants).profil recherchéDe formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en assurance.Vous êtes specialisé en indemnisation matériel auto.Vous avez une connaissance en IRCA, IRSA, PAOS et loi Badinter.Vous êtes curieux et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Bordeaux, un chargé de solution indemnisation corporel (F/H).
      descriptif du postePoste en back et front office, vos missions seront les suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres corporels.- Assurer le suivi administratif et technique, traiter les réclamations et les recours.- Gestion des appels téléphoniques (entrants et sortants).profil recherchéDe formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en assurance.Vous êtes specialisé en indemnisation matériel auto.Vous avez une connaissance en IRCA, IRSA, PAOS et loi Badinter.Vous êtes curieux et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Bordeaux, un chargé de solution indemnisation corporel (F/H).
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAgence située en plein cœur de notre ville attractive de Bordeaux et au sein d'une équipe dynamique, vous devrez :- Accueillir les adhérents et prospects- Traiter les demandes, découvrir les besoins en assurance et proposer une solution adaptée- Enregistrer les contrats- Réaliser de la prospection téléphonique afin de relancer le portefeuille prospects- Travailler dans le respect de la réglementation et appliquer la politique de souscription.Horaires et autres avantages :Poste de 9h à 17h30 du lundi au vendredi soit 36,15 min réparties sur 5 jours (7h15 par jour)Compensation de 10 jours de RTTRémunération annuelle sur 13 moisPoste éligible au télétravail11 jours fériés tous les ans et 27 jours de CPIntéressement et participationPlan épargne entrepriseCompte épargne tempsMutuelle entrepriseTickets Restaurant avec 50% de PP.Une formation prise en charge par le client sur Rouen est à prévoir lors du 1er mois de l'intégration.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine des assurances.De nature commerciale, vous aimez les challenges et avez la culture du résultat.Vous faites preuve d'écoute afin de conseiller au mieux vos adhérents et prospects.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de l'assurance scolaire, un conseiller commercial (f/h) pour l'agence de Bordeaux.
      descriptif du posteAgence située en plein cœur de notre ville attractive de Bordeaux et au sein d'une équipe dynamique, vous devrez :- Accueillir les adhérents et prospects- Traiter les demandes, découvrir les besoins en assurance et proposer une solution adaptée- Enregistrer les contrats- Réaliser de la prospection téléphonique afin de relancer le portefeuille prospects- Travailler dans le respect de la réglementation et appliquer la politique de souscription.Horaires et autres avantages :Poste de 9h à 17h30 du lundi au vendredi soit 36,15 min réparties sur 5 jours (7h15 par jour)Compensation de 10 jours de RTTRémunération annuelle sur 13 moisPoste éligible au télétravail11 jours fériés tous les ans et 27 jours de CPIntéressement et participationPlan épargne entrepriseCompte épargne tempsMutuelle entrepriseTickets Restaurant avec 50% de PP.Une formation prise en charge par le client sur Rouen est à prévoir lors du 1er mois de l'intégration.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine des assurances.De nature commerciale, vous aimez les challenges et avez la culture du résultat.Vous faites preuve d'écoute afin de conseiller au mieux vos adhérents et prospects.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de l'assurance scolaire, un conseiller commercial (f/h) pour l'agence de Bordeaux.
      • pessac (33)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) auprès de deux directeurs, vos missions se découpent en deux axes. D'une part, la gestion des sinistres et des dégradations.Vous effectuez le recueil et le contrôle des pièces; La déclaration auprès des assurances, La négociation des montants des dommages; Le contrôle des indemnisations; Vous assurez le lien actif entre les agences et les assureurs et vous êtes le soutien des agences dans la facturation des dégradations et remises en état. D'autre part, vous gérez les appels d'offres et accords-cadres.Vous préparez des dossiers de réponse, vous faites de l'assistance administrative du Directeur Commercial. Vous faites des statistiques et reporting, vous gérez la flotte de téléphonie mobile.profil recherchéDe formation Bac+2 , idéalement en assurances, vous disposez d'une première expérience professionnelle dans la gestion des sinistres ou des assurances.Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel, vous êtes organisé, rigoureux et autonomie. Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous avez le sens du service, de l'écoute et de la relation client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de service basée à Pessac dans la cadre d'un CDI un Gestionnaire Sinistre et Appels d'offres (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) auprès de deux directeurs, vos missions se découpent en deux axes. D'une part, la gestion des sinistres et des dégradations.Vous effectuez le recueil et le contrôle des pièces; La déclaration auprès des assurances, La négociation des montants des dommages; Le contrôle des indemnisations; Vous assurez le lien actif entre les agences et les assureurs et vous êtes le soutien des agences dans la facturation des dégradations et remises en état. D'autre part, vous gérez les appels d'offres et accords-cadres.Vous préparez des dossiers de réponse, vous faites de l'assistance administrative du Directeur Commercial. Vous faites des statistiques et reporting, vous gérez la flotte de téléphonie mobile.profil recherchéDe formation Bac+2 , idéalement en assurances, vous disposez d'une première expérience professionnelle dans la gestion des sinistres ou des assurances.Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel, vous êtes organisé, rigoureux et autonomie. Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous avez le sens du service, de l'écoute et de la relation client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de service basée à Pessac dans la cadre d'un CDI un Gestionnaire Sinistre et Appels d'offres (H/F).

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