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    44 offres d'emploi : occitanie

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      • st orens de gameville (31)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 18 jour(s)
      descriptif du posteMission: accueil physique et téléphonique, vous travaillerez essentiellement pour le chirurgien ophtalmologue: enregistrement des patients, création des dossiers, saisie carte vitale et encaissement des honoraires, prise de RDV sur Doctolib, programmation des chirurgies (seront anticipées mais à connaitre si besoin), planification des RDV de lendemain d'opération. Travaille aussi sur Studiovision, possible formation en amont (en 1 matinée) au besoin.+ remplacement de la Secrétaire en charge des médecins généralistes de 11h à 15h: accueil patients, création dossiers, prise de rdv. Planning du mercredi au vendredi en 09h-13h/14h-19h et le samedi en 08h-13h/14h30-18h30.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme de secrétaire médicale et avez au moins 1 an d'expérience à ce poste. Prérequis: première expérience validée dans la fonction, maîtrise du vocabulaire médical, être aguerrie à l'utilisation des outils bureautiques. Détenir un passe sanitaire valide.Vous êtes dynamique, consciencieux, et autonome, n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client: un cabinet situé sur St Orens de Gameville (31650), une Secrétaire Médicale (H/F) pour une mission en intérim à pourvoir du 15/06 au 02/07/2022 pour un remplacement de CP.
      descriptif du posteMission: accueil physique et téléphonique, vous travaillerez essentiellement pour le chirurgien ophtalmologue: enregistrement des patients, création des dossiers, saisie carte vitale et encaissement des honoraires, prise de RDV sur Doctolib, programmation des chirurgies (seront anticipées mais à connaitre si besoin), planification des RDV de lendemain d'opération. Travaille aussi sur Studiovision, possible formation en amont (en 1 matinée) au besoin.+ remplacement de la Secrétaire en charge des médecins généralistes de 11h à 15h: accueil patients, création dossiers, prise de rdv. Planning du mercredi au vendredi en 09h-13h/14h-19h et le samedi en 08h-13h/14h30-18h30.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme de secrétaire médicale et avez au moins 1 an d'expérience à ce poste. Prérequis: première expérience validée dans la fonction, maîtrise du vocabulaire médical, être aguerrie à l'utilisation des outils bureautiques. Détenir un passe sanitaire valide.Vous êtes dynamique, consciencieux, et autonome, n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client: un cabinet situé sur St Orens de Gameville (31650), une Secrétaire Médicale (H/F) pour une mission en intérim à pourvoir du 15/06 au 02/07/2022 pour un remplacement de CP.
      • labege (31)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteSur site client, vous assurez la gestion des documents techniques en suivant les procédures établies. Vous vous chargez de leur enregistrement, de leur classification ainsi que de leur diffusion.De plus, vous participez à l'élaboration de comptes-rendus d'activités.Vous vous occupez également en parallèle du reporting des projets.Ce poste, basé à Labège, est un contrat d'intérim à pouvant aller jusqu'à un an, rémunéré entre 20 et 25K€ selon profil sur une base de 37 heures avec RTT.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Rigueur, méthodologie et sens de l'organisation seront des qualités essentielles pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur aéronautique, un Documentaliste (H/F).
      descriptif du posteSur site client, vous assurez la gestion des documents techniques en suivant les procédures établies. Vous vous chargez de leur enregistrement, de leur classification ainsi que de leur diffusion.De plus, vous participez à l'élaboration de comptes-rendus d'activités.Vous vous occupez également en parallèle du reporting des projets.Ce poste, basé à Labège, est un contrat d'intérim à pouvant aller jusqu'à un an, rémunéré entre 20 et 25K€ selon profil sur une base de 37 heures avec RTT.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Rigueur, méthodologie et sens de l'organisation seront des qualités essentielles pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur aéronautique, un Documentaliste (H/F).
      • balma (31)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service agrément, votre rôle consiste à réceptionner les dossiers des locataires, réaliser les études de solvabilité, analyser les demandes d'agrément, et d'identifier le niveau du litige en matière d'impayés.Ce poste est une mission temporaire de 6 mois pouvant aboutir sur une embauche, basé à Toulouse Est, rémunéré 23 K euros bruts annuels (13e mois inclus).profil recherchéVous justifiez impérativement d'une expérience en gestion locative dans le domaine immobilier, notamment sur les études de solvabilité et la gestion des GLI. Vous êtes rigoureux, réputé pour votre sens du service, et habitué à gérer des interfaces multiples.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur immobilier, un GESTIONNAIRE LOCATIF H/F.
      descriptif du posteAu sein du service agrément, votre rôle consiste à réceptionner les dossiers des locataires, réaliser les études de solvabilité, analyser les demandes d'agrément, et d'identifier le niveau du litige en matière d'impayés.Ce poste est une mission temporaire de 6 mois pouvant aboutir sur une embauche, basé à Toulouse Est, rémunéré 23 K euros bruts annuels (13e mois inclus).profil recherchéVous justifiez impérativement d'une expérience en gestion locative dans le domaine immobilier, notamment sur les études de solvabilité et la gestion des GLI. Vous êtes rigoureux, réputé pour votre sens du service, et habitué à gérer des interfaces multiples.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur immobilier, un GESTIONNAIRE LOCATIF H/F.
      • balma (31)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein du service en charge des crédits vous avez en charge la gestion des dossiers clients. A ce titre vous enregistrez et mettez à jour les dossiers clients, relancez ces derniers pour l'envoi de pièces complémentaires et assurez ensuite l'envoi des contrats et le suivi des renouvellements. En parallèle vous assurez ponctuellement un support administratif notamment sur la gestion des déplacements, l'orgnaisation d'évènements et la gestion des moyens généraux. Ce poste, basé sur le secteur de Balma Gramont est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois susceptible d'être prolongée jusqu'à 1 an et rémunéré entre 1800€ et 2150€ brut.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'assistant commercial ou gestionnaire back office en banque. Vous êtes dynamique, autonome et avez une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes rigoureux(se) et attentif aux procédures et conformité des dossiers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une organisme bancaire, un GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F.
      descriptif du posteAu sein du service en charge des crédits vous avez en charge la gestion des dossiers clients. A ce titre vous enregistrez et mettez à jour les dossiers clients, relancez ces derniers pour l'envoi de pièces complémentaires et assurez ensuite l'envoi des contrats et le suivi des renouvellements. En parallèle vous assurez ponctuellement un support administratif notamment sur la gestion des déplacements, l'orgnaisation d'évènements et la gestion des moyens généraux. Ce poste, basé sur le secteur de Balma Gramont est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois susceptible d'être prolongée jusqu'à 1 an et rémunéré entre 1800€ et 2150€ brut.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'assistant commercial ou gestionnaire back office en banque. Vous êtes dynamique, autonome et avez une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes rigoureux(se) et attentif aux procédures et conformité des dossiers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une organisme bancaire, un GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F.
      • balma (31)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteIntégré/e à une équipe commerciale, vous êtes accompagné/e au quotidien par un manager de proximité durant les premiers mois d'apprentissage. Dans le cadre de vos missions, vous êtes chargé/e de : Cibler et prospecter une clientèle de professionnels (Travailleurs non salariés, artisans, professions libérales…) mais aussi construire et développer votre portefeuille clients ainsi que son réseau de prescripteurs (experts-comptables, avocats d'affaires, notaires...).Conduire des entretiens de vente en respectant la démarche commerciale et la proposition de solutions sur-mesure, adaptées aux besoins des prospects et clients, en épargne, retraite, prévoyance et santé, après avoir réalisé un diagnostic complet de leur situation (audit de protection sociale) .Fidéliser les sociétaires en les accompagnant dans leurs projets et en leurs proposant de nouvelles garanties adaptées à l'évolution de leurs besoins.Salaire garanti la 1ère année entre 26K€ - 37K€ en fonction du profil.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.En outre, vous avez le sens de la négociation et une force de conviction affirmée. Vous êtes pugnace et persévérant/e dans la prospection client et le développement de portefeuille. Vous êtes rigoureux/se et organisé/e. Vous avez un fort esprit de conquête et de challenge allié à un esprit d'équipe certain. Si vous êtes capable de vous adapter à tout type d'interlocuteur, ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe majeur dans l'assurance de personnes, un/e Conseiller/ère commercial/e en assurance Marché des professionnels (F/H).
      descriptif du posteIntégré/e à une équipe commerciale, vous êtes accompagné/e au quotidien par un manager de proximité durant les premiers mois d'apprentissage. Dans le cadre de vos missions, vous êtes chargé/e de : Cibler et prospecter une clientèle de professionnels (Travailleurs non salariés, artisans, professions libérales…) mais aussi construire et développer votre portefeuille clients ainsi que son réseau de prescripteurs (experts-comptables, avocats d'affaires, notaires...).Conduire des entretiens de vente en respectant la démarche commerciale et la proposition de solutions sur-mesure, adaptées aux besoins des prospects et clients, en épargne, retraite, prévoyance et santé, après avoir réalisé un diagnostic complet de leur situation (audit de protection sociale) .Fidéliser les sociétaires en les accompagnant dans leurs projets et en leurs proposant de nouvelles garanties adaptées à l'évolution de leurs besoins.Salaire garanti la 1ère année entre 26K€ - 37K€ en fonction du profil.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.En outre, vous avez le sens de la négociation et une force de conviction affirmée. Vous êtes pugnace et persévérant/e dans la prospection client et le développement de portefeuille. Vous êtes rigoureux/se et organisé/e. Vous avez un fort esprit de conquête et de challenge allié à un esprit d'équipe certain. Si vous êtes capable de vous adapter à tout type d'interlocuteur, ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe majeur dans l'assurance de personnes, un/e Conseiller/ère commercial/e en assurance Marché des professionnels (F/H).
      • ramonville st agne (31)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aidez et accompagnez les salariés et alternants dans leur recherche de logement. Pour cela, vous assurez l'accueil téléphonique et digital du client. Vous devez rappeler systématiquement le client, si la sollicitation initiale est digitale, ou si le client n'a pas pu joindre un conseiller.Ensuite, vous identifiez, analysez et établissez un diagnostic de sa demande mobilité. Vous informez le client sur l'accompagnement à la mobilité, expliquez les démarches à suivre et lui transmettez les éléments du dossier.Vous devez ensuite suivre le dossier et faire un reporting régulier.Vous travaillez 38 heures par semaine (droit à RTT) selon les amplitudes horaires : arrivée entre 8h et 9h et départ entre 17h et 18h.La rémunération est de 22000€ brut annuel fixe. Vous bénéficiez d'une prime de 13ème mois et de Titres Restaurant de 9€/jour.profil recherchéVous avez déjà travaillé(e) dans la relation client ?Vous appréciez le contact téléphonique ? ous cherchez une longue mission ? J'attends votre CV pour vous contacter =)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'aide au logement, UN CONSEILLER CLIENTELE F/H.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim. Le lieu de travail est Ramonville (accessible en métro).
      descriptif du posteVous aidez et accompagnez les salariés et alternants dans leur recherche de logement. Pour cela, vous assurez l'accueil téléphonique et digital du client. Vous devez rappeler systématiquement le client, si la sollicitation initiale est digitale, ou si le client n'a pas pu joindre un conseiller.Ensuite, vous identifiez, analysez et établissez un diagnostic de sa demande mobilité. Vous informez le client sur l'accompagnement à la mobilité, expliquez les démarches à suivre et lui transmettez les éléments du dossier.Vous devez ensuite suivre le dossier et faire un reporting régulier.Vous travaillez 38 heures par semaine (droit à RTT) selon les amplitudes horaires : arrivée entre 8h et 9h et départ entre 17h et 18h.La rémunération est de 22000€ brut annuel fixe. Vous bénéficiez d'une prime de 13ème mois et de Titres Restaurant de 9€/jour.profil recherchéVous avez déjà travaillé(e) dans la relation client ?Vous appréciez le contact téléphonique ? ous cherchez une longue mission ? J'attends votre CV pour vous contacter =)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'aide au logement, UN CONSEILLER CLIENTELE F/H.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim. Le lieu de travail est Ramonville (accessible en métro).
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 2 154 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous intégrez l'établissement en CDD (et plus si affinités...) dès que possible à temps plein.Les tournées s'effectuent les matins :07h15-12h45 ou en journées coupées 07h15-12h45 et 16h45-19h30.Un véhicule de service est mis à disposition pour effectuer les tournées. Les tournées se font sur le secteur Basso Cambo, Saint-Simon et Lardenne.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...Vos Avantages :- rémunération : 2154€ brut- prime Ségur- titres restaurantprofil recherchéVous êtes Aide Soignant diplômé (H/F) ? Etudiant(e) Infirmier(ère)? Ce poste est également ouvert aux AMP et aux AES.Vous êtes rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire?Vous souhaitez travailler dans la bienveillance au sein d'une équipe soudée?Envoyez nous votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à toulouse-2@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 05.61.52.00.00, pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de santé effectuant des soins à domicile, un(e) Aide-soignant(e) diplômé.Située sur le secteur de Basso Cambo, l'antenne est facile d'accès via les transports en commun et grands axes routiers.
      descriptif du posteVous intégrez l'établissement en CDD (et plus si affinités...) dès que possible à temps plein.Les tournées s'effectuent les matins :07h15-12h45 ou en journées coupées 07h15-12h45 et 16h45-19h30.Un véhicule de service est mis à disposition pour effectuer les tournées. Les tournées se font sur le secteur Basso Cambo, Saint-Simon et Lardenne.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...Vos Avantages :- rémunération : 2154€ brut- prime Ségur- titres restaurantprofil recherchéVous êtes Aide Soignant diplômé (H/F) ? Etudiant(e) Infirmier(ère)? Ce poste est également ouvert aux AMP et aux AES.Vous êtes rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire?Vous souhaitez travailler dans la bienveillance au sein d'une équipe soudée?Envoyez nous votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à toulouse-2@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 05.61.52.00.00, pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de santé effectuant des soins à domicile, un(e) Aide-soignant(e) diplômé.Située sur le secteur de Basso Cambo, l'antenne est facile d'accès via les transports en commun et grands axes routiers.
      • toulouse (31)
      • cdi
      descriptif du posteActivité Immobilière en pleine création, vous intégrez une équipe de consultants pour assurer l'interface avec les assureurs et les commerciaux terrain.Votre quotidien : analyse des nouvelles affaires, surveillance des dossiers en cours, négociation des conditions ou dans le cadre de renouvellement de contrats.Votre challenge : en bon négociateur, vous défendez les intérêts des clients auprès des assureurs, afin d'obtenir les meilleures garanties multirisques immeuble.Ce poste est un CDI, sur Toulouse, rémunéré entre 30 et 35K€ en fonction de l'expérience.profil recherchéDe formation idéalement en assurances, vous justifiez impérativement d'une expérience significative d'au moins 3 années sur des fonctions commerciales soit en cabinet de courtage, ou d'assurances, ou en immobilier.Vous êtes reconnu(e) par la qualité de services et d'écoute que vous portez à vos clients, et votre fibre commerciale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CONSULTANT ASSURANCE MULTIRISQUES H/F.
      descriptif du posteActivité Immobilière en pleine création, vous intégrez une équipe de consultants pour assurer l'interface avec les assureurs et les commerciaux terrain.Votre quotidien : analyse des nouvelles affaires, surveillance des dossiers en cours, négociation des conditions ou dans le cadre de renouvellement de contrats.Votre challenge : en bon négociateur, vous défendez les intérêts des clients auprès des assureurs, afin d'obtenir les meilleures garanties multirisques immeuble.Ce poste est un CDI, sur Toulouse, rémunéré entre 30 et 35K€ en fonction de l'expérience.profil recherchéDe formation idéalement en assurances, vous justifiez impérativement d'une expérience significative d'au moins 3 années sur des fonctions commerciales soit en cabinet de courtage, ou d'assurances, ou en immobilier.Vous êtes reconnu(e) par la qualité de services et d'écoute que vous portez à vos clients, et votre fibre commerciale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CONSULTANT ASSURANCE MULTIRISQUES H/F.
      • toulouse cedex 3 (31)
      • cdi
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes intégré(e) au service DEVELOPPEMENT APPLICATIF de la DSI.Vous participerez à l'analyse des besoins métiers exprimés et au choix des architectures techniques pour les réaliser. Vous respecterez les spécifications communiquées par votre manager et / ou Chef de Projet MOE.­Vous collaborerez à l'amélioration continue des performances des logiciels déjà existants ou des nouveaux logiciels et réaliserez les tests unitaires et d'intégration.­Vous participerez à la maintenance : Analyse, Diagnostiques et Corrections et documenterez votre travail. ­Enfin, vous garantissez un travail concis et précis pour permettre à nos utilisateurs d'exploiter des logiciels d'une excellente qualité lors de leurs utilisations.profil recherchéDe formation BAC +4/+5, vous êtes passionné(e) par le développement d'applications web.Vous avez un minimum de +3 ans d'expérience dans le domaine du développement .NET & Angular.Vous êtes autonome avec une bonne capacité d'adaptation, d'analyse, et un bon relationnel.Vous avez une bonne connaissance des API Rest.Votre serez "à l'aise" dans un environnement technique : Visual Studio 2019/2022, C#, ASP.Net, .Net & .Net Core, Entity Framework, SQL Server, Angular 11 +, Typescript, Azure DevOps, Git, JQuery / Javascript, CSS / HTML.Vous êtes "à l'aise" dans la programmation TSQL : écriture et optimisations de requêtes (Procédures Stockées, Fonctions scalaires / tables, etc...)La connaissance des composants DevExpress est un plus.La rémunaration sera à négocier selon votre niveau d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur full stack (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final.
      descriptif du posteVous êtes intégré(e) au service DEVELOPPEMENT APPLICATIF de la DSI.Vous participerez à l'analyse des besoins métiers exprimés et au choix des architectures techniques pour les réaliser. Vous respecterez les spécifications communiquées par votre manager et / ou Chef de Projet MOE.­Vous collaborerez à l'amélioration continue des performances des logiciels déjà existants ou des nouveaux logiciels et réaliserez les tests unitaires et d'intégration.­Vous participerez à la maintenance : Analyse, Diagnostiques et Corrections et documenterez votre travail. ­Enfin, vous garantissez un travail concis et précis pour permettre à nos utilisateurs d'exploiter des logiciels d'une excellente qualité lors de leurs utilisations.profil recherchéDe formation BAC +4/+5, vous êtes passionné(e) par le développement d'applications web.Vous avez un minimum de +3 ans d'expérience dans le domaine du développement .NET & Angular.Vous êtes autonome avec une bonne capacité d'adaptation, d'analyse, et un bon relationnel.Vous avez une bonne connaissance des API Rest.Votre serez "à l'aise" dans un environnement technique : Visual Studio 2019/2022, C#, ASP.Net, .Net & .Net Core, Entity Framework, SQL Server, Angular 11 +, Typescript, Azure DevOps, Git, JQuery / Javascript, CSS / HTML.Vous êtes "à l'aise" dans la programmation TSQL : écriture et optimisations de requêtes (Procédures Stockées, Fonctions scalaires / tables, etc...)La connaissance des composants DevExpress est un plus.La rémunaration sera à négocier selon votre niveau d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur full stack (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final.
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service trésorerie clientèle, vous effectuez la saisie et le suivi des tâches administratives liées aux opérations financières réalisées par la clientèle ou par la banque pour compte propre : virements y compris virements commerciaux, prélèvements, effets, chèques, titres, placements à terme.Vous vous assurez la validation et le suivi administratif et comptable des opérations réalisées.Vous vérifiez la position des comptes et rapprochez les résultats comptables avec les résultats de gestion.Il s'agit d'un CDD dans un premier temps, le poste se situe sud est de Toulouse et est rémunéré entre 28 000 KE et 30000 KE selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise dans le secteur bancaire idéalement.Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de polyvalenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la région, un trésorier (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable du service trésorerie clientèle, vous effectuez la saisie et le suivi des tâches administratives liées aux opérations financières réalisées par la clientèle ou par la banque pour compte propre : virements y compris virements commerciaux, prélèvements, effets, chèques, titres, placements à terme.Vous vous assurez la validation et le suivi administratif et comptable des opérations réalisées.Vous vérifiez la position des comptes et rapprochez les résultats comptables avec les résultats de gestion.Il s'agit d'un CDD dans un premier temps, le poste se situe sud est de Toulouse et est rémunéré entre 28 000 KE et 30000 KE selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise dans le secteur bancaire idéalement.Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de polyvalenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la région, un trésorier (F/H)
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 29 520 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable paie et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge un portefeuille de 300 bulletins et êtes le référent technique de l'équipe en place.A ce titre , vous assurez la saisie et le contrôle des paies des collaborateurs des différentes filiales dont vous avez la charge.Vous prenez en charge l'établissement des déclarations sociales et fiscales assises sur les éléments de masse salariale (URSSAF, ASSEDIC, déclaration annuelle des salaires,...). Vous suivez la gestion administrative des dossiers du personnel et vous tenez à jour les tableaux de bords relatifs aux absences du personnel.Interlocuteur privilégié des salariés , vous avez un rôle de conseil et de support sur toutes les questions liées à la paye.Ce poste est situé à l'est de Toulouse et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI . Il est rémunéré en fonction de votre profil entre 30000 et 35000€ annuel.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en comptabilité ou, éventuellement, en RH avec une option gestion de la paie. Vous avez impérativement une première expérience de 7 ans minimum sur un poste similaire en entreprise ou au sein d'un pôle social d'un cabinet idéalement sur la convention collective du bâtiment.Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et avez déjà réalisé des paies complexes avec périphériques de rémunération.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client , acteur majeur du secteur de la construction , un GESTIONNAIRE PAIE ( H/F).
      descriptif du posteRattaché au responsable paie et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge un portefeuille de 300 bulletins et êtes le référent technique de l'équipe en place.A ce titre , vous assurez la saisie et le contrôle des paies des collaborateurs des différentes filiales dont vous avez la charge.Vous prenez en charge l'établissement des déclarations sociales et fiscales assises sur les éléments de masse salariale (URSSAF, ASSEDIC, déclaration annuelle des salaires,...). Vous suivez la gestion administrative des dossiers du personnel et vous tenez à jour les tableaux de bords relatifs aux absences du personnel.Interlocuteur privilégié des salariés , vous avez un rôle de conseil et de support sur toutes les questions liées à la paye.Ce poste est situé à l'est de Toulouse et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI . Il est rémunéré en fonction de votre profil entre 30000 et 35000€ annuel.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en comptabilité ou, éventuellement, en RH avec une option gestion de la paie. Vous avez impérativement une première expérience de 7 ans minimum sur un poste similaire en entreprise ou au sein d'un pôle social d'un cabinet idéalement sur la convention collective du bâtiment.Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et avez déjà réalisé des paies complexes avec périphériques de rémunération.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client , acteur majeur du secteur de la construction , un GESTIONNAIRE PAIE ( H/F).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable comptable , vous assurez la tenue quotidienne du portefeuille de sociétés qui vous est confié jusqu'aux travaux de clôtures.A ce titre , vous intervenez sur le cycle achats et banque depuis la saisie jusqu'aux règlements. Vous gérez les immobilisations et réalisez l'ensemble des déclarations fiscales TVA, DEB ,CVAE et CFE. Vous contrôlez la réciprocité des comptes au niveau du groupe et procédez à la réconciliation des flux intragroupe en lien avec la comptabilité tiers.Vous prenez en charge les travaux de clôtures trimestrielles et annuelles préparez les liasses fiscales ainsi que les annexes attenantes.Vous participez aux travaux de consolidation trimestriel et annuel.Vous participez à la mise à jour des processus finance.Ce poste en CDI est basé à Toulouse et est rémunéré entre 32000 et 35000 euros bruts selon votre profil. Vous pouvez accéder à l'accord télétravail prévu par les accords en cours.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité, type DCG ou DSCG, vous justifiez d'une expérience de 4 années sur un poste similaire, idéalement en cabinet d'expertise comptable.Votre rigueur, votre réactivité et vos qualités relationnelles sont des atouts pour réussir dans cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du secteur de la construction, un COMPTABLE GENERAL H/F
      descriptif du posteRattaché au responsable comptable , vous assurez la tenue quotidienne du portefeuille de sociétés qui vous est confié jusqu'aux travaux de clôtures.A ce titre , vous intervenez sur le cycle achats et banque depuis la saisie jusqu'aux règlements. Vous gérez les immobilisations et réalisez l'ensemble des déclarations fiscales TVA, DEB ,CVAE et CFE. Vous contrôlez la réciprocité des comptes au niveau du groupe et procédez à la réconciliation des flux intragroupe en lien avec la comptabilité tiers.Vous prenez en charge les travaux de clôtures trimestrielles et annuelles préparez les liasses fiscales ainsi que les annexes attenantes.Vous participez aux travaux de consolidation trimestriel et annuel.Vous participez à la mise à jour des processus finance.Ce poste en CDI est basé à Toulouse et est rémunéré entre 32000 et 35000 euros bruts selon votre profil. Vous pouvez accéder à l'accord télétravail prévu par les accords en cours.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité, type DCG ou DSCG, vous justifiez d'une expérience de 4 années sur un poste similaire, idéalement en cabinet d'expertise comptable.Votre rigueur, votre réactivité et vos qualités relationnelles sont des atouts pour réussir dans cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du secteur de la construction, un COMPTABLE GENERAL H/F
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteLe pôle Web est à la recherche d'un nouvel développeur front-end pour venir renforcer son équipe. Nous sommes en charge de la gestion des sites web de toutes les filiales du groupe, qui regroupent des sites e-commerce B2C et B2B (sous Magento 2 et Symfony) et des sites institutionnels (Drupal).Sous la responsabilité du responsable e-commerce vous serez en charge de l'intégration de nouveaux sites en cours de réalisation et de la création de pages de contenus pour répondre aux besoins marketing et SEO. Vous devrez également mettre à jour de contenus sur les sites et créer et mettre à jour les templates de mails pour les communications avec nos clients. Enfin, il vous sera demandé de rester en veille sur les nouvelles techniques d'intégration.Technologies utilisées : HTML, CSS (LESS), Javascript, Framework JS (React ou VueJS)CMS : Magento 2, DrupalEnvironnement de travail : Docker, GitCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sérieuse (2 années). Vous êtes déjà formé dans l'intégration simple de sites et vous êtes rigoureux dans l'intégration de maquettes réalisées par le Webdesigner. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de la suite Adobe, notamment XD et Photoshop.Vous êtes passionné par la technologie, vous effectuez régulièrement de la veille. Vous aimez échanger avec vos collègues sur vos trouvailles et connaissances.Vous justifiez d'un bon esprit d'analyse, vous êtes rigoureux et autonome dans votre travail. Vous possédez un bon relationnel, ce qui vous permettra d'évoluer facilement auprès de vos interlocuteurs. Vous souhaitez intégrer une équipe en pleine évolution, dynamique, et qui adore travailler ensemble, alors, répondez-nous !La rémunération est à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un développeur web H/F.
      descriptif du posteLe pôle Web est à la recherche d'un nouvel développeur front-end pour venir renforcer son équipe. Nous sommes en charge de la gestion des sites web de toutes les filiales du groupe, qui regroupent des sites e-commerce B2C et B2B (sous Magento 2 et Symfony) et des sites institutionnels (Drupal).Sous la responsabilité du responsable e-commerce vous serez en charge de l'intégration de nouveaux sites en cours de réalisation et de la création de pages de contenus pour répondre aux besoins marketing et SEO. Vous devrez également mettre à jour de contenus sur les sites et créer et mettre à jour les templates de mails pour les communications avec nos clients. Enfin, il vous sera demandé de rester en veille sur les nouvelles techniques d'intégration.Technologies utilisées : HTML, CSS (LESS), Javascript, Framework JS (React ou VueJS)CMS : Magento 2, DrupalEnvironnement de travail : Docker, GitCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sérieuse (2 années). Vous êtes déjà formé dans l'intégration simple de sites et vous êtes rigoureux dans l'intégration de maquettes réalisées par le Webdesigner. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de la suite Adobe, notamment XD et Photoshop.Vous êtes passionné par la technologie, vous effectuez régulièrement de la veille. Vous aimez échanger avec vos collègues sur vos trouvailles et connaissances.Vous justifiez d'un bon esprit d'analyse, vous êtes rigoureux et autonome dans votre travail. Vous possédez un bon relationnel, ce qui vous permettra d'évoluer facilement auprès de vos interlocuteurs. Vous souhaitez intégrer une équipe en pleine évolution, dynamique, et qui adore travailler ensemble, alors, répondez-nous !La rémunération est à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un développeur web H/F.
      • toulouse cedex 3 (31)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes l'interface entre nos filiales, les équipes MOA, les prestataires et les équipes de développements internes. Votre rôle est d'accompagner les projets du service pôle dev métiers, de l'initialisation du projet au déploiement.Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :- Assister la MOA : conception du cahier des charges et suivi du projet- Rédiger des spécifications fonctionnelles détaillées (incluant de la rétro spécification)- Planifier et suivre les projets : respect du cahiers des charges et des délais- Suivre les équipes de réalisation : développement, qualification, intégration et production- Suivre et valider les recettes et les livrables- Gérer les demandes de corrections et d'évolutions : création, priorisation et suivi- Participation/ Animation des COPIL et COPROJ et rédaction des CR associés- ReportingConnaissances techniques :- Connaissances pratiques avancées de Microsoft Office- Connaissance JIRA- Outils de gestion de projet (MS Project,…)profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation dans les domaines de l'informatique ou de l'ingénierie, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous avez un bon sens de l'organisation afin de gérer et de suivre des projets contraints par des délais.Vous savez suivre et évaluer les risques ainsi que rédiger des spécifications fonctionnelles et des comptes-rendus.Enfin vous réalisez des recettages et suivez les réalisations.Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e), doté(e) d'un bon esprit d'équipe et capable de gérer aisément différentes tâches.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chef de projet MOE (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final en périphérie de Toulouse.
      descriptif du posteVous êtes l'interface entre nos filiales, les équipes MOA, les prestataires et les équipes de développements internes. Votre rôle est d'accompagner les projets du service pôle dev métiers, de l'initialisation du projet au déploiement.Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :- Assister la MOA : conception du cahier des charges et suivi du projet- Rédiger des spécifications fonctionnelles détaillées (incluant de la rétro spécification)- Planifier et suivre les projets : respect du cahiers des charges et des délais- Suivre les équipes de réalisation : développement, qualification, intégration et production- Suivre et valider les recettes et les livrables- Gérer les demandes de corrections et d'évolutions : création, priorisation et suivi- Participation/ Animation des COPIL et COPROJ et rédaction des CR associés- ReportingConnaissances techniques :- Connaissances pratiques avancées de Microsoft Office- Connaissance JIRA- Outils de gestion de projet (MS Project,…)profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation dans les domaines de l'informatique ou de l'ingénierie, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous avez un bon sens de l'organisation afin de gérer et de suivre des projets contraints par des délais.Vous savez suivre et évaluer les risques ainsi que rédiger des spécifications fonctionnelles et des comptes-rendus.Enfin vous réalisez des recettages et suivez les réalisations.Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e), doté(e) d'un bon esprit d'équipe et capable de gérer aisément différentes tâches.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chef de projet MOE (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final en périphérie de Toulouse.
      • toulouse cedex 1 (31)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous effectuez le contrôle et l'enregistrement des documents de caisse ainsi que l'analyse et la justification des comptes associés.Vous centralisez les règlements en provenance des centres et vous établissez les documents à adresser aux banques.Vous préparez les intégrations d'écritures issues des logiciels métiers : contrôle et intégration en comptabilité.Vous êtes également en charge de la comptabilité fournisseur. Vous saisissez et contrôlez les factures fournisseurs, vous préparez les règlements, vous vous occupez de la justification des comptes.En matière de trésorerie, vous vous occupez de la saisie bancaire, des rapprochement bancaire, et participez à la tenue du suivi de trésorerie.Vous préparez les déclarations mensuelles de TVA et écritures associées.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous disposez d'une bonne connaissance du logiciel excel.Vous faites preuve de rigueur, vous avez une bonne expression écrite et orale, vous savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable (F/H) en CDI.
      descriptif du posteVous effectuez le contrôle et l'enregistrement des documents de caisse ainsi que l'analyse et la justification des comptes associés.Vous centralisez les règlements en provenance des centres et vous établissez les documents à adresser aux banques.Vous préparez les intégrations d'écritures issues des logiciels métiers : contrôle et intégration en comptabilité.Vous êtes également en charge de la comptabilité fournisseur. Vous saisissez et contrôlez les factures fournisseurs, vous préparez les règlements, vous vous occupez de la justification des comptes.En matière de trésorerie, vous vous occupez de la saisie bancaire, des rapprochement bancaire, et participez à la tenue du suivi de trésorerie.Vous préparez les déclarations mensuelles de TVA et écritures associées.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous disposez d'une bonne connaissance du logiciel excel.Vous faites preuve de rigueur, vous avez une bonne expression écrite et orale, vous savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable (F/H) en CDI.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle est d'assurer les missions d'analyses, de développements et de supports dans Nav/BC en fonction d'une expression de besoins ainsi que les tests unitaires de ses propres livraisons.Dans ce cadre, vos missions sont :Mission 1 : Analyser et développer suivant les besoins exprimés- Analyser et synthétiser la demande- Ecrire des lignes de codes dans le respect du Design Pattern- Tester les différents développements réalisés (tests unitaires et d'intégrations)- Réaliser les documentations technico-fonctionnelles- Assurer le suivi et la maintenance des modules développésMission 2 : Devenir le/la référant(e) technico-fonctionnel(le) Finance de l'équipe- Participer activement aux projets finances du Groupe (reprises comptables, fusion, …)- Accompagner les personnels de la Direction Financière et les comptables en filiales dans la compréhension des process standards de l'ERP- Rédiger des cahiers des charges technico-fonctionnels des écarts relevés lors de l'expression des besoins- Développer, tester, rédiger et assurer le suivi des spécifiques finances du groupeCe poste, basé à Saint Martin du Touch est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un diplôme d'informatique, vous possédez une expérience significative en analyses et développements sur le module finance d'un ERP du marché.La connaissance de l'ERP Nav/BC est un plus.Connaissances du métier de la finance requises.Expérience en Développement du CAL ou AL souhaitéeBonnes connaissances de SQL ServerCette annonce retient votre attention ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.La rémunération est à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un DEVELOPPEUR FINANCE ERP CONFIRME F/H.
      descriptif du posteVotre rôle est d'assurer les missions d'analyses, de développements et de supports dans Nav/BC en fonction d'une expression de besoins ainsi que les tests unitaires de ses propres livraisons.Dans ce cadre, vos missions sont :Mission 1 : Analyser et développer suivant les besoins exprimés- Analyser et synthétiser la demande- Ecrire des lignes de codes dans le respect du Design Pattern- Tester les différents développements réalisés (tests unitaires et d'intégrations)- Réaliser les documentations technico-fonctionnelles- Assurer le suivi et la maintenance des modules développésMission 2 : Devenir le/la référant(e) technico-fonctionnel(le) Finance de l'équipe- Participer activement aux projets finances du Groupe (reprises comptables, fusion, …)- Accompagner les personnels de la Direction Financière et les comptables en filiales dans la compréhension des process standards de l'ERP- Rédiger des cahiers des charges technico-fonctionnels des écarts relevés lors de l'expression des besoins- Développer, tester, rédiger et assurer le suivi des spécifiques finances du groupeCe poste, basé à Saint Martin du Touch est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un diplôme d'informatique, vous possédez une expérience significative en analyses et développements sur le module finance d'un ERP du marché.La connaissance de l'ERP Nav/BC est un plus.Connaissances du métier de la finance requises.Expérience en Développement du CAL ou AL souhaitéeBonnes connaissances de SQL ServerCette annonce retient votre attention ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.La rémunération est à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un DEVELOPPEUR FINANCE ERP CONFIRME F/H.
      • toulouse cedex 3 (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous avez en charge la conception et le développement de nouvelles solutions e-commerces pour le groupe.Vous devrez développer de nouveaux sites du groupe ainsi qu'améliorer et optimiser les sites existants.Vous aurez également pour mission la refonte de sites (e-commerce et institutionnels) ainsi que le mise en place d'environnement de travail innovants.Technologies utilisées : PHP, Javascript, React, MySQL, Symfony, Zend FrameworkCMS Magento 2, CMS Drupal.Environnement de travail : Docker, Git, Gitlab, JenkinsCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéprogrammation Web orientée objet.Nous recherchons un développeur qui a de solides connaissances de toutes les technologies utilisées.La connaissance de Magento2 est un plus pour le poste.Vous êtes passionné par la technologie, vous effectuez régulièrement de la veille.Vous aimez échanger avec vos collègues sur vos trouvailles et connaissances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un développeur web back-end (F/H).
      descriptif du posteVous avez en charge la conception et le développement de nouvelles solutions e-commerces pour le groupe.Vous devrez développer de nouveaux sites du groupe ainsi qu'améliorer et optimiser les sites existants.Vous aurez également pour mission la refonte de sites (e-commerce et institutionnels) ainsi que le mise en place d'environnement de travail innovants.Technologies utilisées : PHP, Javascript, React, MySQL, Symfony, Zend FrameworkCMS Magento 2, CMS Drupal.Environnement de travail : Docker, Git, Gitlab, JenkinsCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéprogrammation Web orientée objet.Nous recherchons un développeur qui a de solides connaissances de toutes les technologies utilisées.La connaissance de Magento2 est un plus pour le poste.Vous êtes passionné par la technologie, vous effectuez régulièrement de la veille.Vous aimez échanger avec vos collègues sur vos trouvailles et connaissances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un développeur web back-end (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intégrez le département Achats du groupe, au sein d'une équipe composée d'un Directeur Achats, de trois acheteurs et quatre assistantes achats.Vous intervenez en support pour aider sur la constitution des dossiers de sous-traitance, la gestion des agréments des sous-traitants, et le contrôle et suivi des contrats.Ce poste est une mission de 6 mois en surcroît d'activité lié au nombre important de lancements de chantiers, rémunéré 24 K euros bruts annuels.Le poste est basé à Toulouse.profil recherchéVous justifiez impérativement d'une expérience en suivi administratif de chantier ou travaux, afin de mieux appréhender les formalités de sous-traitance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, maître d'ouvrage, un Assistant Achats Chantier F/H.
      descriptif du posteVous intégrez le département Achats du groupe, au sein d'une équipe composée d'un Directeur Achats, de trois acheteurs et quatre assistantes achats.Vous intervenez en support pour aider sur la constitution des dossiers de sous-traitance, la gestion des agréments des sous-traitants, et le contrôle et suivi des contrats.Ce poste est une mission de 6 mois en surcroît d'activité lié au nombre important de lancements de chantiers, rémunéré 24 K euros bruts annuels.Le poste est basé à Toulouse.profil recherchéVous justifiez impérativement d'une expérience en suivi administratif de chantier ou travaux, afin de mieux appréhender les formalités de sous-traitance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, maître d'ouvrage, un Assistant Achats Chantier F/H.
      • toulouse (31)
      • cdi
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise en pleine expansion, dans le cadre d'une création de poste. En soutien aux chargés de clientèle, vous participez au suivi et au développement des portefeuilles clients. Vous réceptionnez les appels des clients, et les renseignez en fonction de leur demande. Vous assurez également la prise de rendez-vous pour les chargés de clientèle et préparez les rendez-vous.Enfin, vous mettez également régulièrement à jour la base de données clients prospects/clients. Ce CDI est basé à l'ouest de Toulouse. La rémunération est fixée entre 22 000 et 23 000 euros bruts par an.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assistanat commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires.Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et possédez un réel sens de l'organisation. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, et votre esprit de synthèse.A l'aise les outils informatiques, vous êtes autonome dans la collecte et l'analyse d'informations.à propos de notre clientNotre client, courtier en assurances, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F).
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise en pleine expansion, dans le cadre d'une création de poste. En soutien aux chargés de clientèle, vous participez au suivi et au développement des portefeuilles clients. Vous réceptionnez les appels des clients, et les renseignez en fonction de leur demande. Vous assurez également la prise de rendez-vous pour les chargés de clientèle et préparez les rendez-vous.Enfin, vous mettez également régulièrement à jour la base de données clients prospects/clients. Ce CDI est basé à l'ouest de Toulouse. La rémunération est fixée entre 22 000 et 23 000 euros bruts par an.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assistanat commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires.Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et possédez un réel sens de l'organisation. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, et votre esprit de synthèse.A l'aise les outils informatiques, vous êtes autonome dans la collecte et l'analyse d'informations.à propos de notre clientNotre client, courtier en assurances, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste, vous prenez en charge l'ensemble de la gestion administrative liée aux contrats, de l'émission jusqu'à la résiliation. A ce titre, vous saisissez les pièces contractuelles, établissez les avenants si besoin ainsi que les attestations d'assurance. Vous êtes également amenée à effectuer des rappels clients en cas de pièces manquantes. Ce CDI est basé à Toulouse. La rémunération est fixée à 2000 euros bruts.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assurances ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires.Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et possédez un réel sens de l'organisation. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, et votre esprit de synthèse.A l'aise les outils informatiques, vous êtes autonome dans la collecte et l'analyse d'informations.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN Gestionnaire pôle immobilier multirisques immeuble (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste, vous prenez en charge l'ensemble de la gestion administrative liée aux contrats, de l'émission jusqu'à la résiliation. A ce titre, vous saisissez les pièces contractuelles, établissez les avenants si besoin ainsi que les attestations d'assurance. Vous êtes également amenée à effectuer des rappels clients en cas de pièces manquantes. Ce CDI est basé à Toulouse. La rémunération est fixée à 2000 euros bruts.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assurances ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires.Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et possédez un réel sens de l'organisation. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, et votre esprit de synthèse.A l'aise les outils informatiques, vous êtes autonome dans la collecte et l'analyse d'informations.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN Gestionnaire pôle immobilier multirisques immeuble (F/H)
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 35 000 € par année
      • durée 10 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable juridique de la structure, vous intervenez aussi bien sur des problématiques corporate que des dossiers plus ciblés en lien avec les activités de construction de la société. A ce titre, en lien avec les opérationnels, vous apportez votre support dans la réponse aux appels d'offre sur lesquels la société se positionne ainsi que dans la rédaction des contrats de sous-traitance.Vous intervenez de manière globale sur tous les contrats conclus avec les différents partenaires de l'entreprise notamment avec les banques pour la gestion des garanties bancaires (garanties financières d'achèvement, cautions).Vous apportez votre soutien aux opérationnels sur le montage juridique et contractuel des opérations et notamment sur la phase d'exécution des travaux.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 10 mois sur la région toulousaine. Il est rémunéré entre 33000 et 40000 k€ en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+4/5 en droit de l'immobilier , de la construction ou droit des sociétés. vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de la constructionVotre rigueur, votre polyvalence et votre esprit d'équipe seront des éléments déterminants dans votre réussite sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , société dans le secteur de la promotion immobilière et du bâtiment d'envergure nationale, un JURISTE en CDD.
      descriptif du posteRattaché au responsable juridique de la structure, vous intervenez aussi bien sur des problématiques corporate que des dossiers plus ciblés en lien avec les activités de construction de la société. A ce titre, en lien avec les opérationnels, vous apportez votre support dans la réponse aux appels d'offre sur lesquels la société se positionne ainsi que dans la rédaction des contrats de sous-traitance.Vous intervenez de manière globale sur tous les contrats conclus avec les différents partenaires de l'entreprise notamment avec les banques pour la gestion des garanties bancaires (garanties financières d'achèvement, cautions).Vous apportez votre soutien aux opérationnels sur le montage juridique et contractuel des opérations et notamment sur la phase d'exécution des travaux.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 10 mois sur la région toulousaine. Il est rémunéré entre 33000 et 40000 k€ en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+4/5 en droit de l'immobilier , de la construction ou droit des sociétés. vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de la constructionVotre rigueur, votre polyvalence et votre esprit d'équipe seront des éléments déterminants dans votre réussite sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , société dans le secteur de la promotion immobilière et du bâtiment d'envergure nationale, un JURISTE en CDD.
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 26 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein d'un département en charge des activités de développement d'essais cellulaires ou biochimiques, de criblage à moyenne/ grande échelle et de l'analyse des données de criblage, vous serez en charge de développer des essais biologiques (biochimique, cellulaire, moléculaire) en vue de leur utilisation en tant que tests de screening.Egalement, vous réalisez la miniaturisation de l'essai biologique en micro-plaques au format 384 ou 1536 et assurer son transfert sur une plateforme robotique. Vous participez à la réalisation des campagnes de screening. Vous participez à l'analyse des résultats. Vous rédigez avec précisions les protocoles et différents rapports relatifs à ces expérimentations. Vous participez à la vie du laboratoire (maintenance et suivi du matériel, commande de consommables, organisation des laboratoires…) en collaboration avec les membres du groupe. Vous travaillez en équipe et développer au mieux des interactions transverses à l'intérieur et à l'extérieur du département.profil recherchéTitulaire d'un Bac + 2 ou Bac + 3 en Biologie ou biochimie, vous possédez idéalement une première expérience acquise (stage, alternance ou autre) en laboratoire R&D pharmaceutique privé ou public. Vous avez de bonne connaissance de la biologie cellulaire (culture cellulaire, lignées cellulaires, cultures primaires…), moléculaire et biochimie(enzymologie, ELISA, HTRF, gène rapporteur…) Idéalement, vous avez une forte capacité à travailler en équipe et à organiser son travail quotidien de façon autonomeVous êtes à l'aise avec l'outil informatique. La maîtrise de l'anglais scientifique est un plusVotre rigueur, votre polyvalence, votre organisation et votre esprit d'équipe seront des atouts indéniables pour réussir à votre poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un laboratoire situé à Toulouse, Un Technicien supérieur en biologie. Ce poste en CDD est à pourvoir en horaire classique du Lundi au Vendredi pour une rémunération comprise entre 24 000 et 27 000 euros brut par an en fonction de votre expérience. A ce salaire fixe se rajouteront de nombreux avantages liés au grand groupes (28 CP, 12 RTT, un bonus annuel de 6%, des offres CE, un restaurant d'entreprise, un parcours d'intégration...).
      descriptif du posteAu sein d'un département en charge des activités de développement d'essais cellulaires ou biochimiques, de criblage à moyenne/ grande échelle et de l'analyse des données de criblage, vous serez en charge de développer des essais biologiques (biochimique, cellulaire, moléculaire) en vue de leur utilisation en tant que tests de screening.Egalement, vous réalisez la miniaturisation de l'essai biologique en micro-plaques au format 384 ou 1536 et assurer son transfert sur une plateforme robotique. Vous participez à la réalisation des campagnes de screening. Vous participez à l'analyse des résultats. Vous rédigez avec précisions les protocoles et différents rapports relatifs à ces expérimentations. Vous participez à la vie du laboratoire (maintenance et suivi du matériel, commande de consommables, organisation des laboratoires…) en collaboration avec les membres du groupe. Vous travaillez en équipe et développer au mieux des interactions transverses à l'intérieur et à l'extérieur du département.profil recherchéTitulaire d'un Bac + 2 ou Bac + 3 en Biologie ou biochimie, vous possédez idéalement une première expérience acquise (stage, alternance ou autre) en laboratoire R&D pharmaceutique privé ou public. Vous avez de bonne connaissance de la biologie cellulaire (culture cellulaire, lignées cellulaires, cultures primaires…), moléculaire et biochimie(enzymologie, ELISA, HTRF, gène rapporteur…) Idéalement, vous avez une forte capacité à travailler en équipe et à organiser son travail quotidien de façon autonomeVous êtes à l'aise avec l'outil informatique. La maîtrise de l'anglais scientifique est un plusVotre rigueur, votre polyvalence, votre organisation et votre esprit d'équipe seront des atouts indéniables pour réussir à votre poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un laboratoire situé à Toulouse, Un Technicien supérieur en biologie. Ce poste en CDD est à pourvoir en horaire classique du Lundi au Vendredi pour une rémunération comprise entre 24 000 et 27 000 euros brut par an en fonction de votre expérience. A ce salaire fixe se rajouteront de nombreux avantages liés au grand groupes (28 CP, 12 RTT, un bonus annuel de 6%, des offres CE, un restaurant d'entreprise, un parcours d'intégration...).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous ferez partie intégrante de l'équipe DSI et participerez à la maintenance et évolution des outils et applications.Les valeurs de l'entreprise ? Professionnalisme, force de partenariats et volonté d'offrir aux clients des solutions sur mesure permettant de couvrir l'ensemble de leurs besoins. Les objectifs ? Poursuivre la croissance continue, en misant sur des collaborateurs de talent.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous aimez le challenge, le travail en équipe, et vous avez envie d'intégrer une entreprise dynamique.Vous maitrisez à l'aise avec Symfony et Git, et idéalement vous êtes à l'aise avec Docker et une CI/CD.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à taille humaine, un Développeur PHP SYMFONY (F/H).
      descriptif du posteVous ferez partie intégrante de l'équipe DSI et participerez à la maintenance et évolution des outils et applications.Les valeurs de l'entreprise ? Professionnalisme, force de partenariats et volonté d'offrir aux clients des solutions sur mesure permettant de couvrir l'ensemble de leurs besoins. Les objectifs ? Poursuivre la croissance continue, en misant sur des collaborateurs de talent.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous aimez le challenge, le travail en équipe, et vous avez envie d'intégrer une entreprise dynamique.Vous maitrisez à l'aise avec Symfony et Git, et idéalement vous êtes à l'aise avec Docker et une CI/CD.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à taille humaine, un Développeur PHP SYMFONY (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intégrez le service Indemnisation et vous assurez la gestion des sinistres corporels dans le respect des conventions et du droit commun.Vous avez pour principales tâches de :. Vérifier l'acquisition des garanties. Investiguer sur les circonstances, causes, responsabilités et l'étendue du sinistre. Mandater et orienter l'intervention de l'inspecteur corporel. Piloter, coordonner et suivre l'action des différents acteurs (experts matériels, médecins experts, avocats , juge des tutelles …). Proposer des offres provisionnelles ou présenter les offres d'indemnisation corporelles définitives. Indemniser le sinistre préjudice matériel. Exercer des recours conventionnels (IRSA, IRCA) et en Droit communVous êtes en relation directe avec des agents généraux, les victimes, tiers et assurés, les médecins experts, les avocats, l'inspection corporelle.Vous travaillez de 8h-17h du lundi au vendredi (35h) et vous avez un salaire brut annuel à 34 000€ et vous avez des tickets restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.De formation minimum bac+3/4 en assurances ou juridique, vous avez une expérience d'au minimum 3 ans en règlement de sinistres.Vous devez impérativement avoir une bonne connaissance des dispositions conventionnelles (IRSA,IRCA, PAOS), réglementaires et jurisprudentielles.Vous êtes une personne organisée, rigoureuse . Vous êtes tenace, investi(e), et avez un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de renommée dans le domaine de l'Assurances, un(e) Chargé d'indemnisation Auto-Corporel F/H, en intérim
      descriptif du posteVous intégrez le service Indemnisation et vous assurez la gestion des sinistres corporels dans le respect des conventions et du droit commun.Vous avez pour principales tâches de :. Vérifier l'acquisition des garanties. Investiguer sur les circonstances, causes, responsabilités et l'étendue du sinistre. Mandater et orienter l'intervention de l'inspecteur corporel. Piloter, coordonner et suivre l'action des différents acteurs (experts matériels, médecins experts, avocats , juge des tutelles …). Proposer des offres provisionnelles ou présenter les offres d'indemnisation corporelles définitives. Indemniser le sinistre préjudice matériel. Exercer des recours conventionnels (IRSA, IRCA) et en Droit communVous êtes en relation directe avec des agents généraux, les victimes, tiers et assurés, les médecins experts, les avocats, l'inspection corporelle.Vous travaillez de 8h-17h du lundi au vendredi (35h) et vous avez un salaire brut annuel à 34 000€ et vous avez des tickets restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.De formation minimum bac+3/4 en assurances ou juridique, vous avez une expérience d'au minimum 3 ans en règlement de sinistres.Vous devez impérativement avoir une bonne connaissance des dispositions conventionnelles (IRSA,IRCA, PAOS), réglementaires et jurisprudentielles.Vous êtes une personne organisée, rigoureuse . Vous êtes tenace, investi(e), et avez un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de renommée dans le domaine de l'Assurances, un(e) Chargé d'indemnisation Auto-Corporel F/H, en intérim
      • blagnac (31)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous êtes le garant de la fiabilité des comptes annuels et des liasses fiscales pour l'ensemble des sociétés de votre périmètre.A ce titre vous supervisez le travail de l'équipe comptable et contrôlez la cohérence des écritures dans le cadre des situations intermédiaires. Vous établissez les bilans, comptes de résultat annuels et veillez au respect des échéances des déclarations administratives et fiscales.Dans un contexte exigeant, vous produisez un reporting dans le cadre des consolidations mensuelles et annuelles.En parallèle, vous participez à la production des documents de synthèse budgétaire de votre périmètre et réalisez les diagnostics financiers en vue de l'audit interne annuel.Ce poste est à pourvoir en CDI au nord-ouest de Toulouse et rémunéré entre 40000 et 42000 euros bruts annuels, selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité , vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.Vous avez une réelle appétence pour l'informatique notamment pour SAP.Curieux, pro-actif, vous appréciez le travail en équipe et savez gérez des sujets très différents avec une grande capacité d'organisation, d'adaptation et de réactivité.à propos de notre clientous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle sous traitant de l'aéronautique, un RESPONSABLE COMPTABLE ( H/F) en CDI.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous êtes le garant de la fiabilité des comptes annuels et des liasses fiscales pour l'ensemble des sociétés de votre périmètre.A ce titre vous supervisez le travail de l'équipe comptable et contrôlez la cohérence des écritures dans le cadre des situations intermédiaires. Vous établissez les bilans, comptes de résultat annuels et veillez au respect des échéances des déclarations administratives et fiscales.Dans un contexte exigeant, vous produisez un reporting dans le cadre des consolidations mensuelles et annuelles.En parallèle, vous participez à la production des documents de synthèse budgétaire de votre périmètre et réalisez les diagnostics financiers en vue de l'audit interne annuel.Ce poste est à pourvoir en CDI au nord-ouest de Toulouse et rémunéré entre 40000 et 42000 euros bruts annuels, selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité , vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.Vous avez une réelle appétence pour l'informatique notamment pour SAP.Curieux, pro-actif, vous appréciez le travail en équipe et savez gérez des sujets très différents avec une grande capacité d'organisation, d'adaptation et de réactivité.à propos de notre clientous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle sous traitant de l'aéronautique, un RESPONSABLE COMPTABLE ( H/F) en CDI.
      • blagnac (31)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché directement au Responsable du pôle paie, vous assurez l'intégralité du processus paie sur votre périmètre.A ce titre, vous saisissez les éléments variables et contrôlez les bulletins avant leur édition sur un volume d'environ 250 bulletins.Vous calculez tout type d'indemnités et éditez les soldes de tous comptes.Garant de l'application des règles sociales et de la convention collective en vigueur, vous êtes l'interlocuteur privilégié des salariés des établissements qui vous sont rattachés.En parallèle, vous participez à l'élaboration des reportings sociaux (effectifs, bilans sociaux, DOETH …)Le poste est à pourvoir en CDI . Il est basé à Blagnac et il est rémunéré entre 2500 et 2700 euros bruts mensuels selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 de type Paie/RH, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 4 ans sur un poste similaire.Vous maîtrisez idéalement SAP.Dynamique et rigoureux (se), vous avez un bon esprit de synthèse. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute et de l'observation ainsi qu'une forte adaptabilité vous aideront à mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur industriel un GESTIONNAIRE PAIE (H/F).
      descriptif du posteRattaché directement au Responsable du pôle paie, vous assurez l'intégralité du processus paie sur votre périmètre.A ce titre, vous saisissez les éléments variables et contrôlez les bulletins avant leur édition sur un volume d'environ 250 bulletins.Vous calculez tout type d'indemnités et éditez les soldes de tous comptes.Garant de l'application des règles sociales et de la convention collective en vigueur, vous êtes l'interlocuteur privilégié des salariés des établissements qui vous sont rattachés.En parallèle, vous participez à l'élaboration des reportings sociaux (effectifs, bilans sociaux, DOETH …)Le poste est à pourvoir en CDI . Il est basé à Blagnac et il est rémunéré entre 2500 et 2700 euros bruts mensuels selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 de type Paie/RH, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 4 ans sur un poste similaire.Vous maîtrisez idéalement SAP.Dynamique et rigoureux (se), vous avez un bon esprit de synthèse. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute et de l'observation ainsi qu'une forte adaptabilité vous aideront à mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur industriel un GESTIONNAIRE PAIE (H/F).
      • muret (31)
      • intérim
      • 12,97 € par heure
      • durée 39 jour(s)
      descriptif du posteVos missions sont l'assistance au fauteuil, stérilisation du matériel, secrétariat, assister le praticien dans ses fonctions. Contrat à temps partiel de 30h semaine. Le planning est du mardi au vendredi (repos le mercredi), sur le centre dentaire de Muret. Les horaires sont 8h30 13h 14h 19h30.Votre salaire est de 12.97 brut de l'heure+ tickets restaurant.profil recherchéVous êtes diplômé(e) assistant(e) dentaire et avait une première expérience validée. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre dentaire mutualiste situé à MURET (31600) au sud de Toulouse, un assistant dentaire (H:F) pour une mission de 1 mois à pourvoir immédiatement. Il s'agit d'un cabinet omnipratique (missions: secretariat, assistance au fauteuil, sterilisation)
      descriptif du posteVos missions sont l'assistance au fauteuil, stérilisation du matériel, secrétariat, assister le praticien dans ses fonctions. Contrat à temps partiel de 30h semaine. Le planning est du mardi au vendredi (repos le mercredi), sur le centre dentaire de Muret. Les horaires sont 8h30 13h 14h 19h30.Votre salaire est de 12.97 brut de l'heure+ tickets restaurant.profil recherchéVous êtes diplômé(e) assistant(e) dentaire et avait une première expérience validée. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre dentaire mutualiste situé à MURET (31600) au sud de Toulouse, un assistant dentaire (H:F) pour une mission de 1 mois à pourvoir immédiatement. Il s'agit d'un cabinet omnipratique (missions: secretariat, assistance au fauteuil, sterilisation)
      • luc la primaube (12)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au chef de parc, vos missions quotidiennes sont d'assurer la réception, le stockage de marchandises. Vous réalisez la préparation des commandes clients et participez au bon rangement et à la bonne tenue du parc.Vous manipulerez et déplacerez les marchandises à l'aide des chariots élévateurs du dépôt – R489 Catégorie 3.profil recherchéVous avez votre CACES R489 Catégorie 3 en cours de validité et avez la volonté d'intégrer une équipe de professionnels.Vous appréciez le contact client, le travail d'équipe et l'univers du bâtiment vous intéresse ?Ce poste vous permettra d'allier terrain, polyvalence et proximité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cariste CACES R489 CAT 3 POUR UNE LONGUE MISSION EN INTERIM.SALAIRE: 11.50€/h + indemnité de fin de mission + indemnité de congés payésHORAIRES : 08h-12h 14h-18h du lundi au vendredi + 2 samedis matins par mois - 38.75 heures /semaine
      descriptif du posteRattaché(e) au chef de parc, vos missions quotidiennes sont d'assurer la réception, le stockage de marchandises. Vous réalisez la préparation des commandes clients et participez au bon rangement et à la bonne tenue du parc.Vous manipulerez et déplacerez les marchandises à l'aide des chariots élévateurs du dépôt – R489 Catégorie 3.profil recherchéVous avez votre CACES R489 Catégorie 3 en cours de validité et avez la volonté d'intégrer une équipe de professionnels.Vous appréciez le contact client, le travail d'équipe et l'univers du bâtiment vous intéresse ?Ce poste vous permettra d'allier terrain, polyvalence et proximité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cariste CACES R489 CAT 3 POUR UNE LONGUE MISSION EN INTERIM.SALAIRE: 11.50€/h + indemnité de fin de mission + indemnité de congés payésHORAIRES : 08h-12h 14h-18h du lundi au vendredi + 2 samedis matins par mois - 38.75 heures /semaine
      • beziers (34)
      • cdi
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous avez en charge le supportauprès des utilisateurs, ainsi que l'administration des comptes utilisateurs.Dans un objectif de qualité et d'amélioration du processus de gestion des demandeset des incidents, vous êtes impliqué dans la formalisation des procédures de support,et dans l'utilisation et l'amélioration des outils nécessaires à la gestion des demandes(tableau de bord, outil de ticketing).Dans ce cadre,- Vous assurez la réception des incidents et des demandes déclarés par lesutilisateurs- Vous administrez les comptes utilisateurs (création, suppression, contrôle)- Vous prenez en charge la résolution des incidents et des demandes depremier niveau- Vous organisez et vous suivez la résolution des incidents et la prise encompte des demandes vers les niveaux 2 et 3- Vous informez les utilisateurs sur le statut de leurs demandes et des incidents- Vous mettez en place des guides et des procédures à destination desutilisateurs, afin d'améliorer les usages des applications et outils déployésBasé à proximité de Béziers (34) le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération mensuelle brut proposée est de 1900 €profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, vous êtes diplômé d'une filière informatique, et vous possédez si possible une première expérience dans la gestion du support aux utilisateurs.Vous maîtrisez les applications Office365 de Microsoft, et vous avez déjà utilisé un outil de gestion des demandes utilisateurs.Vous êtes dynamique et motivé, et vous possédez le sens du service. Vous êtessensible à la qualité du service rendu, et vos qualités relationnelles vous permettentd'assurer la gestion de la relation avec les utilisateurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client pour sa DSI un Technicien support (F/H)
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous avez en charge le supportauprès des utilisateurs, ainsi que l'administration des comptes utilisateurs.Dans un objectif de qualité et d'amélioration du processus de gestion des demandeset des incidents, vous êtes impliqué dans la formalisation des procédures de support,et dans l'utilisation et l'amélioration des outils nécessaires à la gestion des demandes(tableau de bord, outil de ticketing).Dans ce cadre,- Vous assurez la réception des incidents et des demandes déclarés par lesutilisateurs- Vous administrez les comptes utilisateurs (création, suppression, contrôle)- Vous prenez en charge la résolution des incidents et des demandes depremier niveau- Vous organisez et vous suivez la résolution des incidents et la prise encompte des demandes vers les niveaux 2 et 3- Vous informez les utilisateurs sur le statut de leurs demandes et des incidents- Vous mettez en place des guides et des procédures à destination desutilisateurs, afin d'améliorer les usages des applications et outils déployésBasé à proximité de Béziers (34) le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération mensuelle brut proposée est de 1900 €profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, vous êtes diplômé d'une filière informatique, et vous possédez si possible une première expérience dans la gestion du support aux utilisateurs.Vous maîtrisez les applications Office365 de Microsoft, et vous avez déjà utilisé un outil de gestion des demandes utilisateurs.Vous êtes dynamique et motivé, et vous possédez le sens du service. Vous êtessensible à la qualité du service rendu, et vos qualités relationnelles vous permettentd'assurer la gestion de la relation avec les utilisateurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client pour sa DSI un Technicien support (F/H)
      • beziers (34)
      • cdi
      • 44 000 € par année
      descriptif du posteVous contribuez à la maintenance évolutive et corrective du domaine décisionnel.Dans ce cadre, vous réalisez les activités suivantes :- Vous faites évoluer et vous maintenez les bases de données (datawarehouse,datamarts), ainsi que les traitements d'alimentation (ETL)- Vous concevez et mettez en œuvre les traitements de nettoyage des données, et les processus garantissant la qualité des données- Vous gérez le référentiel / dictionnaire des données- Vous analysez les besoins et les demandes des utilisateurs, vous faites évoluer les modèles de données si nécessaire, et vous mettez en œuvre les rapports statistiques attendus- Vous identifiez les sources de données pertinentes, internes et externes (open data), et vous faites les recommandations des données à exploiter pour enrichir les modèles- Vous accompagnez la recette et le déploiement des livrables (rapports, modèles,sources de données, ...)- Vous prenez en charge les demandes de support et d'accompagnement des utilisateurs, sur le périmètre de la BICe poste basé à proximité de Béziers (34) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération annuelle brute proposée est comprise entre 42 et 45 k€ négociable selon profil.Statut cadre avec 9 RTT / an2 jours de télétravail / semaineprofil recherchéDe formation Bac +4/5 (avec de préférence une spécialisation dans la Gestion de Données,les statistiques...), vous justifiez d'une première expérience dans un poste de business intelligence. Vous maîtrisez le langage SQL, et vous avez déjà mis en œuvre un ETL (Talend de préférence), ainsi qu'un logiciel de BI pour créer des rapports statistiques (Jasper, Power BI, ...).Passionné par l'analyse et la restitution des données, vous êtes dynamique, motivé et vous avez le sens du travail en équipe. Vous êtes intéressés aussi bien par les sujets fonctionnels, que par leur mise en œuvre technique. Votre sens du service, votre rigueur etvotre autonomie vous permettront de mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client pour sa DSI un Ingénieur Développement BI (F/H)
      descriptif du posteVous contribuez à la maintenance évolutive et corrective du domaine décisionnel.Dans ce cadre, vous réalisez les activités suivantes :- Vous faites évoluer et vous maintenez les bases de données (datawarehouse,datamarts), ainsi que les traitements d'alimentation (ETL)- Vous concevez et mettez en œuvre les traitements de nettoyage des données, et les processus garantissant la qualité des données- Vous gérez le référentiel / dictionnaire des données- Vous analysez les besoins et les demandes des utilisateurs, vous faites évoluer les modèles de données si nécessaire, et vous mettez en œuvre les rapports statistiques attendus- Vous identifiez les sources de données pertinentes, internes et externes (open data), et vous faites les recommandations des données à exploiter pour enrichir les modèles- Vous accompagnez la recette et le déploiement des livrables (rapports, modèles,sources de données, ...)- Vous prenez en charge les demandes de support et d'accompagnement des utilisateurs, sur le périmètre de la BICe poste basé à proximité de Béziers (34) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération annuelle brute proposée est comprise entre 42 et 45 k€ négociable selon profil.Statut cadre avec 9 RTT / an2 jours de télétravail / semaineprofil recherchéDe formation Bac +4/5 (avec de préférence une spécialisation dans la Gestion de Données,les statistiques...), vous justifiez d'une première expérience dans un poste de business intelligence. Vous maîtrisez le langage SQL, et vous avez déjà mis en œuvre un ETL (Talend de préférence), ainsi qu'un logiciel de BI pour créer des rapports statistiques (Jasper, Power BI, ...).Passionné par l'analyse et la restitution des données, vous êtes dynamique, motivé et vous avez le sens du travail en équipe. Vous êtes intéressés aussi bien par les sujets fonctionnels, que par leur mise en œuvre technique. Votre sens du service, votre rigueur etvotre autonomie vous permettront de mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client pour sa DSI un Ingénieur Développement BI (F/H)
    30 sur 44 offres

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