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    5 offres d'emploi : occitanie

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      • montpellier (34)
      • cdd
      • 21 500 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine vous assumez les missions suivantes :- Assurer le traitement administratif des actes de gestion relatifs à un portefeuille de contrats.- Vérifier la complétude des documents reçus destinés à la constitution des dossiers clients au regard de la législation actuelle et des procédures de l'entreprise- Relancer les agents, mandataires, clients et commerciaux afin d'obtenir les documents nécessaires au traitement des dossiers clients- Renseigner les compagnies, mandataires et clients sur les procédures de gestion de l'entreprise- Tenir à jour les bases de données informatiquesPoste à pourvoir en CDD de 3 mois – 35h – du lundi au vendredi – rémunération selon profil et expérience + ticket restaurant. Afin de vous accompagner au mieux dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'un accompagnement pour acquérir les bases techniques du poste de Gestionnaire Middle Office.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement en Middle Office dans le secteur de la banque et de l'assurance.Vous êtes quelqu'un de rigoureux, d'organisé, vous avez une bonne aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous transmettre votre candidature. Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion de patrimoine d'expatriés français, un Gestionnaire Middle Office (H/F)en assurance vie et placement, pour un poste en CDD à Montpellier.Notre client est en plein développement et présent sur le plan national et international, avec de nombreuses représentations en France et à travers le monde (Europe, Asie, Pacifique, Moyen-Orient, Afrique…).Leur structure à taille humaine, agrège des compétences pluridisciplinaires reconnues dans toutes les expertises métiers : ingénierie patrimoniale, assurance, protection sociale, immobilier, crédit, etc. ce qui leur permet de mettre à votre disposition une offre de produits reconnus, haut de gamme et adaptée à tous, et notamment aux besoins spécifiques d'une clientèle expatriée.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine vous assumez les missions suivantes :- Assurer le traitement administratif des actes de gestion relatifs à un portefeuille de contrats.- Vérifier la complétude des documents reçus destinés à la constitution des dossiers clients au regard de la législation actuelle et des procédures de l'entreprise- Relancer les agents, mandataires, clients et commerciaux afin d'obtenir les documents nécessaires au traitement des dossiers clients- Renseigner les compagnies, mandataires et clients sur les procédures de gestion de l'entreprise- Tenir à jour les bases de données informatiquesPoste à pourvoir en CDD de 3 mois – 35h – du lundi au vendredi – rémunération selon profil et expérience + ticket restaurant. Afin de vous accompagner au mieux dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'un accompagnement pour acquérir les bases techniques du poste de Gestionnaire Middle Office.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement en Middle Office dans le secteur de la banque et de l'assurance.Vous êtes quelqu'un de rigoureux, d'organisé, vous avez une bonne aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous transmettre votre candidature. Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion de patrimoine d'expatriés français, un Gestionnaire Middle Office (H/F)en assurance vie et placement, pour un poste en CDD à Montpellier.Notre client est en plein développement et présent sur le plan national et international, avec de nombreuses représentations en France et à travers le monde (Europe, Asie, Pacifique, Moyen-Orient, Afrique…).Leur structure à taille humaine, agrège des compétences pluridisciplinaires reconnues dans toutes les expertises métiers : ingénierie patrimoniale, assurance, protection sociale, immobilier, crédit, etc. ce qui leur permet de mettre à votre disposition une offre de produits reconnus, haut de gamme et adaptée à tous, et notamment aux besoins spécifiques d'une clientèle expatriée.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 19 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable comptable , vous aurez comme principales tâches :- Gerer l'l'Accueil téléphonique et physique- Assurer l'administration des conventions partenaires et mandats Consultants- Utiliser les outils de gestion dans des cas simples- Suivre les encaissements Clients- Exploiter des données et alimente les bases de données- Traiter les changements d'adresse de nos clients- Gèrer les frais généraux de l'entreprise- Gèrer diverses tâches courantes de secrétariat- Traiter quotidiennement le courrier de l'entreprise- Réaliser des reportingprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Votre rigueur, votre polyvalent et votre capacité d'apprentissage rapide seront vos atouts pour ce poste.Une bonne maîtrise d'excel est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif(ve) f/h.
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable comptable , vous aurez comme principales tâches :- Gerer l'l'Accueil téléphonique et physique- Assurer l'administration des conventions partenaires et mandats Consultants- Utiliser les outils de gestion dans des cas simples- Suivre les encaissements Clients- Exploiter des données et alimente les bases de données- Traiter les changements d'adresse de nos clients- Gèrer les frais généraux de l'entreprise- Gèrer diverses tâches courantes de secrétariat- Traiter quotidiennement le courrier de l'entreprise- Réaliser des reportingprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Votre rigueur, votre polyvalent et votre capacité d'apprentissage rapide seront vos atouts pour ce poste.Une bonne maîtrise d'excel est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif(ve) f/h.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine vous assumerez les missions suivantes :- Assurer le traitement administratif des actes de gestion relatifs à un portefeuille de contrats.- Vérifier la complétude des documents reçus destinés à la constitution des dossiers clients au regard de la législation actuelle et des procédures de l'entreprise.- Relancer les agents, mandataires, clients et commerciaux afin d'obtenir les documents nécessaires au traitement des dossiers clients- Renseigner les compagnies, mandataires et clients sur les procédures de gestion de l'entreprise- Tenir à jour les bases de données informatiquesPour mener à bien votre mission, vous bénéficierez d'un accompagnement terrain pour acquérir les bases techniques du poste de Gestionnaire Middle Office.Poste à pourvoir en CDI - 35 heures - rémunération selon profil et expérience + ticket restaurantprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 vous avez une première expérience réussie d'au moins 1 an idéalement en Middle Office dans le secteur de la banque et de l'assurance.Vous êtes quelqu'un de rigoureux, d'organisé, vous avez une bonne aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous transmettre votre candidature. Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion de patrimoine d'expatriés français, un Gestionnaire Middle Office (H/F) à Montpellier pour un poste en CDI. Notre client est en plein développement et présent sur le plan national et international, avec de nombreuses représentations en France et à travers le monde.Leur structure à taille humaine, agrège des compétences pluridisciplinaires reconnues dans toutes les expertises métiers : ingénierie patrimoniale, assurance, protection sociale, immobilier, crédit, etc. ce qui leur permet de mettre à votre disposition une offre de produits reconnus, haut de gamme et adaptée à tous, et notamment aux besoins spécifiques d'une clientèle expatriée.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine vous assumerez les missions suivantes :- Assurer le traitement administratif des actes de gestion relatifs à un portefeuille de contrats.- Vérifier la complétude des documents reçus destinés à la constitution des dossiers clients au regard de la législation actuelle et des procédures de l'entreprise.- Relancer les agents, mandataires, clients et commerciaux afin d'obtenir les documents nécessaires au traitement des dossiers clients- Renseigner les compagnies, mandataires et clients sur les procédures de gestion de l'entreprise- Tenir à jour les bases de données informatiquesPour mener à bien votre mission, vous bénéficierez d'un accompagnement terrain pour acquérir les bases techniques du poste de Gestionnaire Middle Office.Poste à pourvoir en CDI - 35 heures - rémunération selon profil et expérience + ticket restaurantprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 vous avez une première expérience réussie d'au moins 1 an idéalement en Middle Office dans le secteur de la banque et de l'assurance.Vous êtes quelqu'un de rigoureux, d'organisé, vous avez une bonne aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous transmettre votre candidature. Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion de patrimoine d'expatriés français, un Gestionnaire Middle Office (H/F) à Montpellier pour un poste en CDI. Notre client est en plein développement et présent sur le plan national et international, avec de nombreuses représentations en France et à travers le monde.Leur structure à taille humaine, agrège des compétences pluridisciplinaires reconnues dans toutes les expertises métiers : ingénierie patrimoniale, assurance, protection sociale, immobilier, crédit, etc. ce qui leur permet de mettre à votre disposition une offre de produits reconnus, haut de gamme et adaptée à tous, et notamment aux besoins spécifiques d'une clientèle expatriée.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 44 000 € par année
      descriptif du posteEn parfaite collaboration avec l'équipe Infrastructure vous devrez notamment :Contribuer à la conception et à la structuration des infrastructures IT.Assurer le maintien en conditions opérationnelles des équipements utilisateurs, dustockage et des serveurs, dans un objectif de qualité et de productivité.Mettre en place, administrer et assurer le support des environnements système, ausiège, sur les campings et chez notre hébergeur ; remonter et gérer les incidents,faire évoluer les configurations...Garantir la disponibilité, la fiabilité et la sécurité opérationnelle des systèmes etréseaux dans le respect des normes ; améliorer leurs performances.Analyser et anticiper les besoins d'évolutions des outils et de l'architecture ;participer à leur mise en œuvre.Piloter et coordonner les actions des prestataires : fournisseurs et hébergeurs.Assurer un reporting régulier.Élaborer les cahiers des charges, Mener les appels d'offres.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération annuelle brute est comprise entre 40 k et 45 k € selon profil.Télétravail 2 jours par semaine possibleprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Compétences techniques souhaitées:Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows Serveur 2016 et 2019 et Linux impérativement(Debian).Gestion des Accès et authentifications : Active Directory, MFA, traçabilité.Maitrise des solutions de virtualisation telles VMware, Hyper-V, Hyperconvergence.Gestion de la sécurité : Antivirus, vulnérabilités (NESSUS), chiffrement, patchmanagement.Maitrise des outils de publications d'application et VDI : Citrix, RDWeb, VMWareThinApp.Gestion de l'outil d'entreprise mail et collaboratif Google Workspace.Utilisation et administration de l'outil de Ticketing GLPI.Paramétrage et évolution des outils de supervision du Groupe : Cacti et Zabbix.Suivi et fiabilisation des solutions de sauvegarde Veeam.Connaissance des SGBD : MariaDB, SQL Server, MongoDB.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé au nord de Montpellier un ingénieur système (F/H)
      descriptif du posteEn parfaite collaboration avec l'équipe Infrastructure vous devrez notamment :Contribuer à la conception et à la structuration des infrastructures IT.Assurer le maintien en conditions opérationnelles des équipements utilisateurs, dustockage et des serveurs, dans un objectif de qualité et de productivité.Mettre en place, administrer et assurer le support des environnements système, ausiège, sur les campings et chez notre hébergeur ; remonter et gérer les incidents,faire évoluer les configurations...Garantir la disponibilité, la fiabilité et la sécurité opérationnelle des systèmes etréseaux dans le respect des normes ; améliorer leurs performances.Analyser et anticiper les besoins d'évolutions des outils et de l'architecture ;participer à leur mise en œuvre.Piloter et coordonner les actions des prestataires : fournisseurs et hébergeurs.Assurer un reporting régulier.Élaborer les cahiers des charges, Mener les appels d'offres.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération annuelle brute est comprise entre 40 k et 45 k € selon profil.Télétravail 2 jours par semaine possibleprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Compétences techniques souhaitées:Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows Serveur 2016 et 2019 et Linux impérativement(Debian).Gestion des Accès et authentifications : Active Directory, MFA, traçabilité.Maitrise des solutions de virtualisation telles VMware, Hyper-V, Hyperconvergence.Gestion de la sécurité : Antivirus, vulnérabilités (NESSUS), chiffrement, patchmanagement.Maitrise des outils de publications d'application et VDI : Citrix, RDWeb, VMWareThinApp.Gestion de l'outil d'entreprise mail et collaboratif Google Workspace.Utilisation et administration de l'outil de Ticketing GLPI.Paramétrage et évolution des outils de supervision du Groupe : Cacti et Zabbix.Suivi et fiabilisation des solutions de sauvegarde Veeam.Connaissance des SGBD : MariaDB, SQL Server, MongoDB.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé au nord de Montpellier un ingénieur système (F/H)
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de la transformation de la fonction Finances et de l'extension de ses activités, sous la supervision du Responsable Comptable et Fiscal, vous êtes responsable de la comptabilité de plusieurs établissements réalisant 15M€ de CA :- Gestion complète de la comptabilité (Fournisseurs / Banques / Clients) ;- Contrôle et supervision de la facturation / Suivi des encaissements et recouvrement ;- Suivi et analyse des arrêtés ;- Etablissement de tableaux de bord mensuels ;- Participation à l'élaboration de l'EPRD / ERRD et autres documents réglementaires ;- Participation à la révision et la justification des comptes, dans le cadre des travaux de clôture.profil recherchéVous êtes doté(e) d'une formation de niveau BAC + 3 minimum (DCG ou équivalent) et bénéficiez d'une expérience autonome de 3 ans minimum en qualité de Comptable Unique ou Général. Vous appréciez l'utilisation de tableurs et maîtrisez l'usage de SAGE.Les nombreux projets de transformation et amélioration sauront dynamiser et diversifier vos journées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupement de plusieurs établissements, son futur Comptable Général Multi Etablissements (f/h).Le poste est basé sur Montpellier (34).
      descriptif du posteDans le cadre de la transformation de la fonction Finances et de l'extension de ses activités, sous la supervision du Responsable Comptable et Fiscal, vous êtes responsable de la comptabilité de plusieurs établissements réalisant 15M€ de CA :- Gestion complète de la comptabilité (Fournisseurs / Banques / Clients) ;- Contrôle et supervision de la facturation / Suivi des encaissements et recouvrement ;- Suivi et analyse des arrêtés ;- Etablissement de tableaux de bord mensuels ;- Participation à l'élaboration de l'EPRD / ERRD et autres documents réglementaires ;- Participation à la révision et la justification des comptes, dans le cadre des travaux de clôture.profil recherchéVous êtes doté(e) d'une formation de niveau BAC + 3 minimum (DCG ou équivalent) et bénéficiez d'une expérience autonome de 3 ans minimum en qualité de Comptable Unique ou Général. Vous appréciez l'utilisation de tableurs et maîtrisez l'usage de SAGE.Les nombreux projets de transformation et amélioration sauront dynamiser et diversifier vos journées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupement de plusieurs établissements, son futur Comptable Général Multi Etablissements (f/h).Le poste est basé sur Montpellier (34).

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