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    4 offres d'emploi : ile de france

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      • croissy sur seine (78)
      • cdi
      • 16 348 € par année
      descriptif du posteOrganiser méthodiquement son travail en fonction de l'organisation de service et des consignes orales ou écrites        Respecter les règles d'hygiènes et de sécurité.Préparations culinaires simples  hors d'oeuvre, desserts, sauces émulsionnées (fiche technique).Allimenter le self, pour le service.                                                   Assurer le suivi et la conservation des échantillons témoins.       Nettoyage. - 30h/semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Agent de restauration ou vous justifiez d'une expérience de plusieurs années dans la restauration collective. Une expérience dans les établissement scolaire serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteOrganiser méthodiquement son travail en fonction de l'organisation de service et des consignes orales ou écrites        Respecter les règles d'hygiènes et de sécurité.Préparations culinaires simples  hors d'oeuvre, desserts, sauces émulsionnées (fiche technique).Allimenter le self, pour le service.                                                   Assurer le suivi et la conservation des échantillons témoins.       Nettoyage. - 30h/semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Agent de restauration ou vous justifiez d'une expérience de plusieurs années dans la restauration collective. Une expérience dans les établissement scolaire serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • boulogne billancourt (92)
      • cdd
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'un call center spécialisé dans la vente d'activités liées au tourisme et aux loisirs, vous contribuerez à l'ensemble du processus de vente avec des particuliers ainsi que des professionnels.Votre mission:- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle, et pour plusieurs marques,- Prise de réservations et vente additionnelle en rapport avec les demandes émises par téléphone, mail ou plateformes internet- Envoi de mails de confirmation et de réponses à des demandes d'informations,- Emission d'appels (suivi de devis, demandes d'acomptes et de menus, relances sur options),- Être dynamique, courtois et chaleureux dans les échanges avec nos clientsprofil recherchéVous maîtrisez les techniques de la relation client au téléphone, vous avez le sens de la qualité de service et de l'aisance dans les contacts.De formation bac minimum, vous disposez idéalement d'une expérience de 2 ans en centre d'appels et/ou au sein d'un service clients (B2C ou B2B).Ainsi, vous êtes familier des indicateurs et des objectifs d'un centre d'appels et accordez une grande importance au respect de votre interlocuteur et des consignes.Vous faîtes preuve d'écoute, de rigueur, de réactivité. Votre maîtrise de soi et votre conscience professionnelle sont vos principaux atouts.Sensibilité pour les relations interculturelles, humaines et sociales.De plus, vous devez obligatoirement avoir un niveau d'anglais égal ou supérieur à B2.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine du tourisme parisien, un Chargé de clientèle réservation (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'un call center spécialisé dans la vente d'activités liées au tourisme et aux loisirs, vous contribuerez à l'ensemble du processus de vente avec des particuliers ainsi que des professionnels.Votre mission:- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle, et pour plusieurs marques,- Prise de réservations et vente additionnelle en rapport avec les demandes émises par téléphone, mail ou plateformes internet- Envoi de mails de confirmation et de réponses à des demandes d'informations,- Emission d'appels (suivi de devis, demandes d'acomptes et de menus, relances sur options),- Être dynamique, courtois et chaleureux dans les échanges avec nos clientsprofil recherchéVous maîtrisez les techniques de la relation client au téléphone, vous avez le sens de la qualité de service et de l'aisance dans les contacts.De formation bac minimum, vous disposez idéalement d'une expérience de 2 ans en centre d'appels et/ou au sein d'un service clients (B2C ou B2B).Ainsi, vous êtes familier des indicateurs et des objectifs d'un centre d'appels et accordez une grande importance au respect de votre interlocuteur et des consignes.Vous faîtes preuve d'écoute, de rigueur, de réactivité. Votre maîtrise de soi et votre conscience professionnelle sont vos principaux atouts.Sensibilité pour les relations interculturelles, humaines et sociales.De plus, vous devez obligatoirement avoir un niveau d'anglais égal ou supérieur à B2.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine du tourisme parisien, un Chargé de clientèle réservation (F/H)
      • paris 15 (75)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous aurez la responsabilité de superviser le service réception et de coordonner les opérations d'exploitation du site, animer dans le respect des normes en vigueur et de la qualité de service attendue par la clientèle.Dans le cadre de la relation et de la satisfaction client, vous aurez en charge :- Organiser et superviser l'accueil et la prise en charge des clients,- Facilité le déroulé du du séjour client,- Animer la mesure de la satisfaction client et suivre les indicateurs,- Développer les conditions nécessaires et favorables à la satisfaction client,- Analyser et gérer les litiges, - Administrer les éventuels délogements et relogements,- Travailler avec les centrales de réservation ou participer à l'animation de la centrale de réservation, en fonction de la résidence de rattachement,- Veiller à la valorisation des animations,- Être ambassadeur de l'image de marque de la résidence.profil recherchéVous êtes idéalement diplômé(e) en hôtellerie, ou avez une expérience similaire réussie.Le sens de la relation et de la satisfaction client sont au cœur de vos préoccupations, vous aimez animer des équipes, les chiffres sont une vraie passion, et vous possédez un sens commercial développé.Alors ce poste est fait pour vous!N'attendez plus pour candidatez.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client hôtelier, un adjoint à la direction F/H, pour une prise de poste le 1er juillet.
      descriptif du posteVous aurez la responsabilité de superviser le service réception et de coordonner les opérations d'exploitation du site, animer dans le respect des normes en vigueur et de la qualité de service attendue par la clientèle.Dans le cadre de la relation et de la satisfaction client, vous aurez en charge :- Organiser et superviser l'accueil et la prise en charge des clients,- Facilité le déroulé du du séjour client,- Animer la mesure de la satisfaction client et suivre les indicateurs,- Développer les conditions nécessaires et favorables à la satisfaction client,- Analyser et gérer les litiges, - Administrer les éventuels délogements et relogements,- Travailler avec les centrales de réservation ou participer à l'animation de la centrale de réservation, en fonction de la résidence de rattachement,- Veiller à la valorisation des animations,- Être ambassadeur de l'image de marque de la résidence.profil recherchéVous êtes idéalement diplômé(e) en hôtellerie, ou avez une expérience similaire réussie.Le sens de la relation et de la satisfaction client sont au cœur de vos préoccupations, vous aimez animer des équipes, les chiffres sont une vraie passion, et vous possédez un sens commercial développé.Alors ce poste est fait pour vous!N'attendez plus pour candidatez.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client hôtelier, un adjoint à la direction F/H, pour une prise de poste le 1er juillet.
      • paris 15 (75)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission:- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients- Effectuer les formalités administratives du séjour- Remettre la clé des chambres- Se tenir à disposition pour faciliter le séjour- Procéder à l'enregistrement des départs- Gérer les appels téléphoniques, orienter et renseigner les clients- Travailler avec les centrales de réservation- Dresser le buffet petit-déjeuner et veiller à son réapprovisionnement régulier.profil recherchéVous possédez une formation dans l'hôtellerie ou la restauration?Vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins deux années sur un poste similaire?Rejoignez l'équipe!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un réceptionniste en hôtellerie (f/h).
      descriptif du posteVotre mission:- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients- Effectuer les formalités administratives du séjour- Remettre la clé des chambres- Se tenir à disposition pour faciliter le séjour- Procéder à l'enregistrement des départs- Gérer les appels téléphoniques, orienter et renseigner les clients- Travailler avec les centrales de réservation- Dresser le buffet petit-déjeuner et veiller à son réapprovisionnement régulier.profil recherchéVous possédez une formation dans l'hôtellerie ou la restauration?Vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins deux années sur un poste similaire?Rejoignez l'équipe!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un réceptionniste en hôtellerie (f/h).

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