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    114 offres d'emploi : pays de la loire

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      • ancenis (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de conditionnement de beurre, fromages, vous participez aux différentes tâches suivantes :Vous réceptionnez les plaquettes de beurre/fromages sur la chaîne de fabrication.Vous êtes en charge du conditionnement de ces produits finis. Vous préparez enfin ces produits pour l'expédition. Vous posez l'étiquette sur la plaquetteVous travaillez en 2x8.Températures selon l'atelier de productionprofil recherchéVous souhaitez avoir votre première expérience en industrie, ce poste est pour vous ! Vous êtes polyvalent et autonome.Les éléments de salaire sont à préciser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son agent de production agro-alimentaire F/H
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de conditionnement de beurre, fromages, vous participez aux différentes tâches suivantes :Vous réceptionnez les plaquettes de beurre/fromages sur la chaîne de fabrication.Vous êtes en charge du conditionnement de ces produits finis. Vous préparez enfin ces produits pour l'expédition. Vous posez l'étiquette sur la plaquetteVous travaillez en 2x8.Températures selon l'atelier de productionprofil recherchéVous souhaitez avoir votre première expérience en industrie, ce poste est pour vous ! Vous êtes polyvalent et autonome.Les éléments de salaire sont à préciser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son agent de production agro-alimentaire F/H
      • ancenis (44)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Réceptionner et expédier les citernes de matières première et produits finis liquides : enregistrement de documents obligatoire, interface avec les chauffeurs, prélèvements…- Réaliser le nettoyage des zones de production et de certaines installations selon des plans de nettoyage définis.- Réceptionner et gérer les produits chimiques et consommables de l'atelier. S'assurer de la bonne rédaction des documents obligatoires et des respects des protocoles de sécurité.Vous serez également amené à occuper des missions de conduite d'une installation automatisée au sein de l'atelier : gestion des flux de produit sur l'installation, suivi et ajustements des paramètres, respect des process…Dans l'ensemble de ces missions, vous êtes garant de la bonne maîtrise de l'hygiène, la sécurité et de la propreté de l'atelier.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'une formation dans le domaine de l'agroalimentaire et possédez une première expérience dans un milieu industriel.Vous êtes autonome, rigoureux et organisé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la Laiterie du Val d'Ancenis, un opérateur de fabrication pour le secteur Fromagerie.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Réceptionner et expédier les citernes de matières première et produits finis liquides : enregistrement de documents obligatoire, interface avec les chauffeurs, prélèvements…- Réaliser le nettoyage des zones de production et de certaines installations selon des plans de nettoyage définis.- Réceptionner et gérer les produits chimiques et consommables de l'atelier. S'assurer de la bonne rédaction des documents obligatoires et des respects des protocoles de sécurité.Vous serez également amené à occuper des missions de conduite d'une installation automatisée au sein de l'atelier : gestion des flux de produit sur l'installation, suivi et ajustements des paramètres, respect des process…Dans l'ensemble de ces missions, vous êtes garant de la bonne maîtrise de l'hygiène, la sécurité et de la propreté de l'atelier.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'une formation dans le domaine de l'agroalimentaire et possédez une première expérience dans un milieu industriel.Vous êtes autonome, rigoureux et organisé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la Laiterie du Val d'Ancenis, un opérateur de fabrication pour le secteur Fromagerie.
      • beaupreau en mauges (49)
      • intérim
      • 1 799 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous aurez en charge :- la collecte de lait dans les exploitations laitières du Maine et Loire ;- le transport vers notre site ;- la livraison vers nos sites de Varennes sur Fouzon (36) et Saint Denis de L'Hôtel (45)Vous effectuez un check liste lors de la collecte sur la qualité du laitLorsque vous assurez les collectes de lait, votre journée de travail commence à 3h du matin.Lorsque vous assurez la livraison du lait inter-sites, vous travaillez en horaire de journée.Vos semaines comptent 4 ou 5 jours de travail et 1 semaine sur 2 vous travaillez le week-end.Vous bénéficiez d indemnité kilométrique, repas ...profil recherchéVous êtes titulaire du permis EC, FIMO valide et carte conducteur à jour.Vous êtes volontaire et rigoureux.Vous avez le sens de la communication et de l'écoute.Vous êtes attentif aux règles de sécurité routièreVous êtes disponible et recherchez un emploi pérenne Envoyez nous votre candidature ou contactez nous rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la collecte de lait, un chauffeur SPL (F/H)
      descriptif du postevous aurez en charge :- la collecte de lait dans les exploitations laitières du Maine et Loire ;- le transport vers notre site ;- la livraison vers nos sites de Varennes sur Fouzon (36) et Saint Denis de L'Hôtel (45)Vous effectuez un check liste lors de la collecte sur la qualité du laitLorsque vous assurez les collectes de lait, votre journée de travail commence à 3h du matin.Lorsque vous assurez la livraison du lait inter-sites, vous travaillez en horaire de journée.Vos semaines comptent 4 ou 5 jours de travail et 1 semaine sur 2 vous travaillez le week-end.Vous bénéficiez d indemnité kilométrique, repas ...profil recherchéVous êtes titulaire du permis EC, FIMO valide et carte conducteur à jour.Vous êtes volontaire et rigoureux.Vous avez le sens de la communication et de l'écoute.Vous êtes attentif aux règles de sécurité routièreVous êtes disponible et recherchez un emploi pérenne Envoyez nous votre candidature ou contactez nous rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la collecte de lait, un chauffeur SPL (F/H)
      • mauges sur loire (49)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de fabrication de plats préparés, vos missions sont :Assurer un contrôle qualité permanent des préparations et des matières premières (texture, couleur, température, quantités)Identifier, corriger et/ou remonter les anomalies au responsable si nécessaireRemplir les fiches de traçabilitéRéaliser le nettoyage de ses équipements et le rangement de son poste de travail.Vos horaires possibles : 5h-13h / 7H-15h / 10h-18h.Vous êtes polyvalent(e) et autonome.Poste situé à St Florent le vieil ou au Mesnil en Vallée.profil recherchéVous souhaitez avoir votre première expérience en industrie, ce poste est pour vous ! Vous êtes polyvalent et autonome.Les éléments de salaire sont à préciser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) agent de production agro-alimentaire F/H.
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de fabrication de plats préparés, vos missions sont :Assurer un contrôle qualité permanent des préparations et des matières premières (texture, couleur, température, quantités)Identifier, corriger et/ou remonter les anomalies au responsable si nécessaireRemplir les fiches de traçabilitéRéaliser le nettoyage de ses équipements et le rangement de son poste de travail.Vos horaires possibles : 5h-13h / 7H-15h / 10h-18h.Vous êtes polyvalent(e) et autonome.Poste situé à St Florent le vieil ou au Mesnil en Vallée.profil recherchéVous souhaitez avoir votre première expérience en industrie, ce poste est pour vous ! Vous êtes polyvalent et autonome.Les éléments de salaire sont à préciser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) agent de production agro-alimentaire F/H.
      • la haie fouassiere (44)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAssurer la maintenance curative, préventive et améliorative des équipements nécessaires à la production du site dans un environnement changeant et complexe dans le respect des normes Q/H/S/E.Vos Missions :Réalise des opérations de maintenance nécessaires à la remise en fonctionnement des installationsRéalise des travaux importants et complexes de maintenanceDiagnostique et résout de manière autonome les dysfonctionnements multi-causesEtablit un diagnostic à partir de moyens et/ou méthodes de résolution de problèmesPropose, étudie et met en œuvre des améliorations et des fiabilisations simples (sur un élément, un organe) ou complexe en autonomieCommunique, partage ses interventions à ses différents interlocuteurs (maintenance, production, qualité …), reporte les dysfonctionnements par écrit et met à jour les plans et documentation techniqueRecueille les informations auprès de ses clients (production, qualité) afin de fiabiliser son diagnosticAlerte sur la dérive de son intervention et propose les mesures conservatoires nécessairesOrganise son activité et ses interventions en fonction des contraintes de la productionVérifie que son intervention a permis de supprimer durablement le problèmeApplique les normes, procédures, règles et incontournables en vigueur dans l'entreprise, à son posteRéalise les activités/interventions en lien avec ses habilitationsParticipe activement aux activités du service (5S atelier, pilier PM, …), propose des solutions d'amélioration et d'optimisation de la performance, contribue à des chantiers, réunion de travailUtilise les systèmes d'information existants (Coswin) et exploite les données dans le cadre d'une démarche d'amélioration continueAssure l'accompagnement de la production sur la connaissance et savoir-faire d'auto maintenanceAssure un conseil technique sur son domaine d'interventionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez idéalement vos habilitations électriques à jour.Vous avez des compétences fortes en diagnostic de pannes et vous faites preuve d'initiative.Vous acceptez de travailler en horaire 3x8.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société agro-alimentaire basée à la Haie Fouassière, un(e) Technicien(ne) de Maintenance (F/H).
      descriptif du posteAssurer la maintenance curative, préventive et améliorative des équipements nécessaires à la production du site dans un environnement changeant et complexe dans le respect des normes Q/H/S/E.Vos Missions :Réalise des opérations de maintenance nécessaires à la remise en fonctionnement des installationsRéalise des travaux importants et complexes de maintenanceDiagnostique et résout de manière autonome les dysfonctionnements multi-causesEtablit un diagnostic à partir de moyens et/ou méthodes de résolution de problèmesPropose, étudie et met en œuvre des améliorations et des fiabilisations simples (sur un élément, un organe) ou complexe en autonomieCommunique, partage ses interventions à ses différents interlocuteurs (maintenance, production, qualité …), reporte les dysfonctionnements par écrit et met à jour les plans et documentation techniqueRecueille les informations auprès de ses clients (production, qualité) afin de fiabiliser son diagnosticAlerte sur la dérive de son intervention et propose les mesures conservatoires nécessairesOrganise son activité et ses interventions en fonction des contraintes de la productionVérifie que son intervention a permis de supprimer durablement le problèmeApplique les normes, procédures, règles et incontournables en vigueur dans l'entreprise, à son posteRéalise les activités/interventions en lien avec ses habilitationsParticipe activement aux activités du service (5S atelier, pilier PM, …), propose des solutions d'amélioration et d'optimisation de la performance, contribue à des chantiers, réunion de travailUtilise les systèmes d'information existants (Coswin) et exploite les données dans le cadre d'une démarche d'amélioration continueAssure l'accompagnement de la production sur la connaissance et savoir-faire d'auto maintenanceAssure un conseil technique sur son domaine d'interventionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez idéalement vos habilitations électriques à jour.Vous avez des compétences fortes en diagnostic de pannes et vous faites preuve d'initiative.Vous acceptez de travailler en horaire 3x8.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société agro-alimentaire basée à la Haie Fouassière, un(e) Technicien(ne) de Maintenance (F/H).
      • chemille en anjou (49)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteA l'issue d'un accompagnement et d'une formation pratique de 2 semaines :Tu prépares les produits sucrés (Cuisson des viennoiseries, préparation des tartes…) et salés (préparation des pizzas, des sandwichs, salades…) pour les mettre à la venteDynamique, réactif et solidaire, tu fais preuve d'esprit d'équipe pour soutenir l'activité du magasin.Enfin, tu attaches une grande importance à la satisfaction client en respectant les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire.profil recherchéTu as envie de rejoindre un grand groupe, tout en travaillant au sein d'une équipe à taille humaine.Tu souhaites développer tes compétences et évoluer régulièrement.Nous te proposons un véritable parcours d'intégration au sein du magasin pour grandir et réussir ta mission grâce à une enseigne en pleine expansion qui offre de nombreuses opportunitésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne de Boulangerie artisanale avec plus de 700 magasins, propose à ses clients des produits frais et de qualité grâce à nos équipes professionnelles et engagées, un préparateur en boulangerie F/H
      descriptif du posteA l'issue d'un accompagnement et d'une formation pratique de 2 semaines :Tu prépares les produits sucrés (Cuisson des viennoiseries, préparation des tartes…) et salés (préparation des pizzas, des sandwichs, salades…) pour les mettre à la venteDynamique, réactif et solidaire, tu fais preuve d'esprit d'équipe pour soutenir l'activité du magasin.Enfin, tu attaches une grande importance à la satisfaction client en respectant les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire.profil recherchéTu as envie de rejoindre un grand groupe, tout en travaillant au sein d'une équipe à taille humaine.Tu souhaites développer tes compétences et évoluer régulièrement.Nous te proposons un véritable parcours d'intégration au sein du magasin pour grandir et réussir ta mission grâce à une enseigne en pleine expansion qui offre de nombreuses opportunitésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne de Boulangerie artisanale avec plus de 700 magasins, propose à ses clients des produits frais et de qualité grâce à nos équipes professionnelles et engagées, un préparateur en boulangerie F/H
      • boussay (44)
      • intérim
      • 12,95 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous serez directement rattaché(e) au responsable d'exploitation.Vous avez pour mission de collaborer avec les équipes de production pour le chargement et déchargement des marchandises. Après une période d'intégration et de formation aux procédures, vous assurez le transport de farines qui vous sont confiées ainsi que de l'établissement des documents afférents (bons de livraison, factures, bons de transport).Vous veillez à l'entretien, au nettoyage et au passage aux mines des véhicules qui seront mis à votre disposition.Horaires : départ entre 3 et 5h du matin => fin de matinée / début d'après-midiTemps de travail : Base 35hPrime de portage : 0.30 centimes du quintal (montant en fonction du nombre porté)Prime de petit déjeuner : 6.70€ pour tout départ avant 5h du matinRemboursement des repas midi au réel sur présentation de justificatifs à hauteur de 15€ / repas du midiprofil recherchéVous possédez le permis C et EC.Vous aimez le contact avec la clientèleVous êtes dynamique, autonome, volontaire et rigoureux.Vous souhaitez vous investir dans une entreprise familiale, alors n'hésiter plus et contactez nousà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Boussay (44), un chauffeur livreur poids lourds, pour assurer les livraisons chez les clients.Port de charges
      descriptif du posteVous serez directement rattaché(e) au responsable d'exploitation.Vous avez pour mission de collaborer avec les équipes de production pour le chargement et déchargement des marchandises. Après une période d'intégration et de formation aux procédures, vous assurez le transport de farines qui vous sont confiées ainsi que de l'établissement des documents afférents (bons de livraison, factures, bons de transport).Vous veillez à l'entretien, au nettoyage et au passage aux mines des véhicules qui seront mis à votre disposition.Horaires : départ entre 3 et 5h du matin => fin de matinée / début d'après-midiTemps de travail : Base 35hPrime de portage : 0.30 centimes du quintal (montant en fonction du nombre porté)Prime de petit déjeuner : 6.70€ pour tout départ avant 5h du matinRemboursement des repas midi au réel sur présentation de justificatifs à hauteur de 15€ / repas du midiprofil recherchéVous possédez le permis C et EC.Vous aimez le contact avec la clientèleVous êtes dynamique, autonome, volontaire et rigoureux.Vous souhaitez vous investir dans une entreprise familiale, alors n'hésiter plus et contactez nousà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Boussay (44), un chauffeur livreur poids lourds, pour assurer les livraisons chez les clients.Port de charges
      • boussay (44)
      • intérim
      • 11,9 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Responsable de production et après une période de formation, votre mission :- Assurer le bon fonctionnement du circuit mélange et de l'ensachage en quantitatif et en qualitatif.- Réceptionner et décharger les marchandises et vérifier leur conformité.- Assurer les opérations de chargement en produits finis vrac et sacs et les contrôler.- Assurer le nettoyage des locaux conformément au planning de nettoyage et aux besoins momentanés.- Assurer l'ensachage des produits finis, les mélanges et le remplissage des silos pour le chargement vrac.- Aider à la bonne gestion des stocks, saisir les entrées / sorties.- Respecter l'ensemble des règles définies en matière de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement.Horaires : Journée ou 2x8 => Pendant plusieurs mois, à terme 3x8Majoration des heures de nuit à 30% et prime de panier de 6.70€profil recherchéVous possédez vos CACES 1A et 3Vous êtes dynamique, autonome, volontaire et rigoureux.Vous souhaitez vous investir dans une entreprise familiale, alors n'hésiter plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Boussay (44), un magasinier ensacheur.
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Responsable de production et après une période de formation, votre mission :- Assurer le bon fonctionnement du circuit mélange et de l'ensachage en quantitatif et en qualitatif.- Réceptionner et décharger les marchandises et vérifier leur conformité.- Assurer les opérations de chargement en produits finis vrac et sacs et les contrôler.- Assurer le nettoyage des locaux conformément au planning de nettoyage et aux besoins momentanés.- Assurer l'ensachage des produits finis, les mélanges et le remplissage des silos pour le chargement vrac.- Aider à la bonne gestion des stocks, saisir les entrées / sorties.- Respecter l'ensemble des règles définies en matière de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement.Horaires : Journée ou 2x8 => Pendant plusieurs mois, à terme 3x8Majoration des heures de nuit à 30% et prime de panier de 6.70€profil recherchéVous possédez vos CACES 1A et 3Vous êtes dynamique, autonome, volontaire et rigoureux.Vous souhaitez vous investir dans une entreprise familiale, alors n'hésiter plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Boussay (44), un magasinier ensacheur.
      • st sebastien sur loire (44)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable Supply Chain, vous prenez en charge de façon autonome les dossiers suivants pour l'ensemble de l'entreprise.Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client, de l'enregistrement des commandes, du suivi des livraisons, de la gestion des litiges, et de la facturation. Vous mettez en application des contrats clients établis par l'équipe commerciale, vous renseignez les différents fichiers clients. Vous êtes responsable de la gestion des actions tarifaires par clients. Vous veillez au respect des conditions générales de ventes, avec la vérification des éléments de commande (correspondance de codes, de prix, cohérence des informations, … ). Enfin vous paramétrez l'ERP.Cette liste n'est pas exhaustive !profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 spécialisé dans le domaine de la vente, vous avez une expérience d'environ 6 ans, idéalement dans le domaine agroalimentaire et l'environnement de la grande distribution. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et ERP (type VIF) et l'EDI. Vous maîtrisez impérativement Excel (formules, tableaux croisés dynamiques). Un bon niveau d'anglais est nécessaire pour mener à bien vos missions.Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux. Vous aimez travailler dans une ambiance conviviale et vous aimez les challenges. De plus, vous êtes à l'aise avec le contact client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société familiale spécialisée dans l'agroalimentaire, un assistant administration des ventes F/H.
      descriptif du posteRattaché au responsable Supply Chain, vous prenez en charge de façon autonome les dossiers suivants pour l'ensemble de l'entreprise.Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client, de l'enregistrement des commandes, du suivi des livraisons, de la gestion des litiges, et de la facturation. Vous mettez en application des contrats clients établis par l'équipe commerciale, vous renseignez les différents fichiers clients. Vous êtes responsable de la gestion des actions tarifaires par clients. Vous veillez au respect des conditions générales de ventes, avec la vérification des éléments de commande (correspondance de codes, de prix, cohérence des informations, … ). Enfin vous paramétrez l'ERP.Cette liste n'est pas exhaustive !profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 spécialisé dans le domaine de la vente, vous avez une expérience d'environ 6 ans, idéalement dans le domaine agroalimentaire et l'environnement de la grande distribution. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et ERP (type VIF) et l'EDI. Vous maîtrisez impérativement Excel (formules, tableaux croisés dynamiques). Un bon niveau d'anglais est nécessaire pour mener à bien vos missions.Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux. Vous aimez travailler dans une ambiance conviviale et vous aimez les challenges. De plus, vous êtes à l'aise avec le contact client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société familiale spécialisée dans l'agroalimentaire, un assistant administration des ventes F/H.
      • vertou (44)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché à la responsable du contrôle financier, vous travaillez au sein d'une petite équipe (3 personnes). Vous intervenez dans un contexte d'externalisation international de la comptabilité clients et fournisseurs (l'anglais écrit est nécessaire pour ce poste).Vous répondez aux relances et à toute demande des fournisseurs. Vous êtes chargé de la gestion des données fournisseurs. Vous êtes responsable de la gestion en amont et du suivi des règlements fournisseurs; Vous vous assurez que les factures fournisseurs soient bien reçues et traitées. Vous êtes chargé de la comptabilisation des corrections demandées dans la gestion des factures fournisseurs. Vous êtes l'interlocuteur entre le prestataire externe et les services en interne. Vous intervenez en support dans la gestion du reporting mensuel auprès du prestataire. Vous vous assurez que le prestataire a les accès adéquats à nos outils informatiques et vous répondez à leurs besoins.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéTitulaire d'un DCG ou d'un BAC +2 en comptabilité (type BTS, DUT GEA option finance comptabilité), vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans en comptabilité fournisseurs.Nous recherchons une personnalité rigoureuse, organisée, curieuse et vous appréciez le travail en équipe.Un niveau d'anglais basique est nécessaire pour échanger par écrit avec le prestataire comptabilité clients et fournisseurs situé à l'international.Dans le cadre de ce poste vous utilisez les logiciels suivants: JD Edwards (ERP), ISP (traitement dématérialisé des factures), Excel (niveau confirmé).Mi-Temps organisé comme suit : présence chaque matin, du lundi au vendredi (flexibilité horaire).La rémunération est a négocier en fonction de votre expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, belle structure industrielle et international, un comptable F/H.
      descriptif du posteDirectement rattaché à la responsable du contrôle financier, vous travaillez au sein d'une petite équipe (3 personnes). Vous intervenez dans un contexte d'externalisation international de la comptabilité clients et fournisseurs (l'anglais écrit est nécessaire pour ce poste).Vous répondez aux relances et à toute demande des fournisseurs. Vous êtes chargé de la gestion des données fournisseurs. Vous êtes responsable de la gestion en amont et du suivi des règlements fournisseurs; Vous vous assurez que les factures fournisseurs soient bien reçues et traitées. Vous êtes chargé de la comptabilisation des corrections demandées dans la gestion des factures fournisseurs. Vous êtes l'interlocuteur entre le prestataire externe et les services en interne. Vous intervenez en support dans la gestion du reporting mensuel auprès du prestataire. Vous vous assurez que le prestataire a les accès adéquats à nos outils informatiques et vous répondez à leurs besoins.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéTitulaire d'un DCG ou d'un BAC +2 en comptabilité (type BTS, DUT GEA option finance comptabilité), vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans en comptabilité fournisseurs.Nous recherchons une personnalité rigoureuse, organisée, curieuse et vous appréciez le travail en équipe.Un niveau d'anglais basique est nécessaire pour échanger par écrit avec le prestataire comptabilité clients et fournisseurs situé à l'international.Dans le cadre de ce poste vous utilisez les logiciels suivants: JD Edwards (ERP), ISP (traitement dématérialisé des factures), Excel (niveau confirmé).Mi-Temps organisé comme suit : présence chaque matin, du lundi au vendredi (flexibilité horaire).La rémunération est a négocier en fonction de votre expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, belle structure industrielle et international, un comptable F/H.
      • vertou cedex (44)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service de contrôle des pénalités, vous contrôlez le bon respect des délais de paiement négociés avec les clients par la direction commerciale en vérifiant les échéances des règlements reçus quotidiennement. Vous assurez la relance de toutes les créances non réglées (y compris les factures manuelles) pour les clients France, export et DOM TOM.Vous êtes responsable de la gestion des pénalités clients et des litiges transports. Vous assurez la bonne comptabilisation des factures de coop. Vous garantissez la mise à jour des conditions commerciales dans JDE. Vous veillez au respect des process de validation des factures de coopération commerciales. Vous vous assurez que toutes les informations relatives aux clients dans JDE soient à jour (Code règlement, imputations comptables et analytiques, adresse de facturation, délais de paiement, Suivi DESADV..).Vous managez une équipe de deux personnes, et à ce titre vous garantissez la polyvalence au sein de l'équipe de manière à assurer une continuité de l'activité tout au long de l'année. Vous animez et motivez l'équipe dans un objectif d'initiative, d'autonomie, de responsabilité et de performance.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 commercial, logistique ou comptable , vous justifiez d'une expérience similaire et réussie de 3 ans minimum au sein d'un service pénalités/recouvrement.Idéalement vous possédez une première expérience en management et gestion d‘équipe, et vous avez une expérience significative dans le secteur de la grande distribution.Pour la bonne gestion de ce poste, une bonne connaissance de la logistique, de la fonction commerciale et de la grande distribution sont nécessaires. Vous avez un bon esprit d'analyse, de rigueur, d'intégrité, et un excellent sens relationnel. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'investigation et votre ténacité. Vous êtes proactif et capable de réagir rapidement en cas de problèmes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle structure industrielle et internationale, un comptable F/H.
      descriptif du posteAu sein du service de contrôle des pénalités, vous contrôlez le bon respect des délais de paiement négociés avec les clients par la direction commerciale en vérifiant les échéances des règlements reçus quotidiennement. Vous assurez la relance de toutes les créances non réglées (y compris les factures manuelles) pour les clients France, export et DOM TOM.Vous êtes responsable de la gestion des pénalités clients et des litiges transports. Vous assurez la bonne comptabilisation des factures de coop. Vous garantissez la mise à jour des conditions commerciales dans JDE. Vous veillez au respect des process de validation des factures de coopération commerciales. Vous vous assurez que toutes les informations relatives aux clients dans JDE soient à jour (Code règlement, imputations comptables et analytiques, adresse de facturation, délais de paiement, Suivi DESADV..).Vous managez une équipe de deux personnes, et à ce titre vous garantissez la polyvalence au sein de l'équipe de manière à assurer une continuité de l'activité tout au long de l'année. Vous animez et motivez l'équipe dans un objectif d'initiative, d'autonomie, de responsabilité et de performance.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 commercial, logistique ou comptable , vous justifiez d'une expérience similaire et réussie de 3 ans minimum au sein d'un service pénalités/recouvrement.Idéalement vous possédez une première expérience en management et gestion d‘équipe, et vous avez une expérience significative dans le secteur de la grande distribution.Pour la bonne gestion de ce poste, une bonne connaissance de la logistique, de la fonction commerciale et de la grande distribution sont nécessaires. Vous avez un bon esprit d'analyse, de rigueur, d'intégrité, et un excellent sens relationnel. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'investigation et votre ténacité. Vous êtes proactif et capable de réagir rapidement en cas de problèmes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle structure industrielle et internationale, un comptable F/H.
      • cholet (49)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes amenés à faire le chargement des camions selon les bons de commandesVous éditez les bons de livraisonVous pouvez également travailler sur le secteur nettoyage (lavage des bacs rolls)Vous travaillez en horaires de journéeprofil recherchéVous avez une première expérience dans l agro alimentaireVous êtes disponible de suite, Vous maîtrisez les règles d'hygiènes et de sécurité, vous avez l'esprit d'équipeCe poste vous intéresse, alors contactez nous !A bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la découpe et conditionnement de viandes, un agent agro alimenaire (F/H)
      descriptif du posteVous êtes amenés à faire le chargement des camions selon les bons de commandesVous éditez les bons de livraisonVous pouvez également travailler sur le secteur nettoyage (lavage des bacs rolls)Vous travaillez en horaires de journéeprofil recherchéVous avez une première expérience dans l agro alimentaireVous êtes disponible de suite, Vous maîtrisez les règles d'hygiènes et de sécurité, vous avez l'esprit d'équipeCe poste vous intéresse, alors contactez nous !A bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la découpe et conditionnement de viandes, un agent agro alimenaire (F/H)
      • isse (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 87 jour(s)
      descriptif du poste¿ Réaliser la maintenance préventive selon le planning (vidanges, inspection,remplacement de pièces…)¿ Effectuer la maintenance curative après détection de panne ou dedysfonctionnement des outils de production¿ Réaliser les travaux d'ordre électrique et les consignations¿ Réaliser des interventions de premier niveau dans les domaines :- mécanique (démontage de roulements, de pignons, démontage remontagemachines et équipements),- hydraulique (changement de flexible, distributeur, vérin et réglages…),- pneumatique (remplacement de vérin, distributeur…)…¿ Communiquer les incidents et anomalies au responsable Maintenanceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et êtes disponible pour Juillet et Août, votre candidature correspond à notre recherche, contactez-nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de valorisation de matières, son Technicien de Maintenance F/H pour un contrat en intérim de 2 mois.
      descriptif du poste¿ Réaliser la maintenance préventive selon le planning (vidanges, inspection,remplacement de pièces…)¿ Effectuer la maintenance curative après détection de panne ou dedysfonctionnement des outils de production¿ Réaliser les travaux d'ordre électrique et les consignations¿ Réaliser des interventions de premier niveau dans les domaines :- mécanique (démontage de roulements, de pignons, démontage remontagemachines et équipements),- hydraulique (changement de flexible, distributeur, vérin et réglages…),- pneumatique (remplacement de vérin, distributeur…)…¿ Communiquer les incidents et anomalies au responsable Maintenanceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et êtes disponible pour Juillet et Août, votre candidature correspond à notre recherche, contactez-nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de valorisation de matières, son Technicien de Maintenance F/H pour un contrat en intérim de 2 mois.
      • isse (44)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 95 jour(s)
      descriptif du posteVotre poste est très polyvalent- Prendre des RDV pour les commerciaux- Recevoir et passer des appels auprès des clients afin de participer à la réalisation des objectifs commerciaux et argumentaires communiqués.- Les messages passés doivent être en phase avec le discours de l'entreprise ainsi que l'argumentaire commercial- Ecouter et analyser les besoins du client et proposer les solutions les mieux adaptées par le service commercial.- Créer les comptes clients, les contrats et mettre à jour la base client CRM.- Etablir un compte rendu d'appels pour informer le commercial concerné des engagements pris ou des réclamations.- Prendre en charge le traitement et le traçage des réclamations reçues oralement, par mail ou téléphone, selon les procédures en vigueur dans l'entreprise.- Participer à des réunions hebdomadaires avec le service commercial et ADVprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Vente ou Commerce et avoir au moins 6 mois d'expérience.Les compétences et aptitudes requises ci dessous seront appréciées- Bac pro vente / commerce- Une première expérience de phoning est indispensable- Une aisance relationnelle et une bonne gestion de l'outil informatique- Sens du service client et une excellente maîtrise du français (oral comme écrit)- Très bon relationnel, goût pour les résultats et pour le travail en équipe, méthodique et organisé(e)- Connaissance des techniques de vente, des techniques de conseil, de négociation et de persévéranceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de valorisation de déchets, son assistant administratif F/H, téléconseiller F/H ou assistant commercial F/H pour un contrat intérim de mois renouvelable
      descriptif du posteVotre poste est très polyvalent- Prendre des RDV pour les commerciaux- Recevoir et passer des appels auprès des clients afin de participer à la réalisation des objectifs commerciaux et argumentaires communiqués.- Les messages passés doivent être en phase avec le discours de l'entreprise ainsi que l'argumentaire commercial- Ecouter et analyser les besoins du client et proposer les solutions les mieux adaptées par le service commercial.- Créer les comptes clients, les contrats et mettre à jour la base client CRM.- Etablir un compte rendu d'appels pour informer le commercial concerné des engagements pris ou des réclamations.- Prendre en charge le traitement et le traçage des réclamations reçues oralement, par mail ou téléphone, selon les procédures en vigueur dans l'entreprise.- Participer à des réunions hebdomadaires avec le service commercial et ADVprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Vente ou Commerce et avoir au moins 6 mois d'expérience.Les compétences et aptitudes requises ci dessous seront appréciées- Bac pro vente / commerce- Une première expérience de phoning est indispensable- Une aisance relationnelle et une bonne gestion de l'outil informatique- Sens du service client et une excellente maîtrise du français (oral comme écrit)- Très bon relationnel, goût pour les résultats et pour le travail en équipe, méthodique et organisé(e)- Connaissance des techniques de vente, des techniques de conseil, de négociation et de persévéranceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de valorisation de déchets, son assistant administratif F/H, téléconseiller F/H ou assistant commercial F/H pour un contrat intérim de mois renouvelable
      • isse (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 96 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Planification, vous serez en charge de : •Planifier et optimiser les tournées de l'ensemble des centres de collecte.•Piloter la profitabilité des tournées (gestion des coûts/km, taux de charge, satisfaction client ...) et prendre toutes les mesures nécessaires à l'amélioration continue des marges opérationnelles •Vous vous assurez de la disponibilité des produits chez les clients à planifier afin d'alimenter l'outil de planification (sous réserve de ressources humaines ou informatiques)•Vous vous appuyez sur les exploitants des sites pour gérer l'activité opérationnelle des agents de collecte •Enrichir toutes les bases de données de collecte des informations remontées du terrain (jours et heures d'ouverture, contraintes d'accessibilité, etc.) •Planifier et optimiser les flux entre les dépôts (sites de regroupement) et les usines de traitement (attention vision prod + log) A confier au responsable des planificateurs.•Prévenance des clients en cas de décalage de jour de collecte : Compilation des informations (logistique) Transmission de l'information (commerce). Mise en place d'un système automatisé ?En étant garant de la conformité des ordres de mission avec l'ensemble des règlementations applicables en matière de transport, de collecte et de transit des biens et marchandises, mais aussi en conformité avec le règlement intérieur de la société.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique / transport et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez maitriser les compétences ci dessous : - Connaissance de la législation du transport - Connaissance géographique et des outils de planification- Maîtrise des coûts, recherche de rentabilité- Gestion des crises (Pénuries GO, Neige, grèves, pannes véhicules)- Expérience confirmée de la planification - Expérience de la collecte ou de la livraison, et de la logistiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Société de valorisation des déchets abattoirs, son Panificateur ou Assistant logistique F/H pour une mission de 3 mois sur Issé.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Planification, vous serez en charge de : •Planifier et optimiser les tournées de l'ensemble des centres de collecte.•Piloter la profitabilité des tournées (gestion des coûts/km, taux de charge, satisfaction client ...) et prendre toutes les mesures nécessaires à l'amélioration continue des marges opérationnelles •Vous vous assurez de la disponibilité des produits chez les clients à planifier afin d'alimenter l'outil de planification (sous réserve de ressources humaines ou informatiques)•Vous vous appuyez sur les exploitants des sites pour gérer l'activité opérationnelle des agents de collecte •Enrichir toutes les bases de données de collecte des informations remontées du terrain (jours et heures d'ouverture, contraintes d'accessibilité, etc.) •Planifier et optimiser les flux entre les dépôts (sites de regroupement) et les usines de traitement (attention vision prod + log) A confier au responsable des planificateurs.•Prévenance des clients en cas de décalage de jour de collecte : Compilation des informations (logistique) Transmission de l'information (commerce). Mise en place d'un système automatisé ?En étant garant de la conformité des ordres de mission avec l'ensemble des règlementations applicables en matière de transport, de collecte et de transit des biens et marchandises, mais aussi en conformité avec le règlement intérieur de la société.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique / transport et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez maitriser les compétences ci dessous : - Connaissance de la législation du transport - Connaissance géographique et des outils de planification- Maîtrise des coûts, recherche de rentabilité- Gestion des crises (Pénuries GO, Neige, grèves, pannes véhicules)- Expérience confirmée de la planification - Expérience de la collecte ou de la livraison, et de la logistiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Société de valorisation des déchets abattoirs, son Panificateur ou Assistant logistique F/H pour une mission de 3 mois sur Issé.
      • segre (49)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance de secteur :- Vous assurez un fonctionnement optimal des installations dans les domaines mécanique, pneumatique, hydraulique, électricité et idéalement en automatisme.- Vous réalisez la maintenance préventive et curative et vous participez à l'intégration de certains investissements.- Vous respectez les consignes d'hygiène, sécurité, qualité et environnement.- Vous participez à l'amélioration des compétences du personnel dans le domaine technique et vous êtes force de proposition pour améliorer les équipements.- Vous pourrez évoluer vers une formation de gestionnaire d'équipements, qui vous donnera une grande autonomie décisionnelle pour améliorer les équipements dont vous aurez la responsabilité.Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.profil recherchéTitulaire d'un BTS Maintenance (MEI, MI...), vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 3 ans.La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un.e Technicien de maintenance.La toque angevine est un groupe en pleine croissance, solide et pérenne. Elle est composée de 750 salariés, spécialisée dans la production de sandwichs et pizzas. La Toque Angevine est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance de secteur :- Vous assurez un fonctionnement optimal des installations dans les domaines mécanique, pneumatique, hydraulique, électricité et idéalement en automatisme.- Vous réalisez la maintenance préventive et curative et vous participez à l'intégration de certains investissements.- Vous respectez les consignes d'hygiène, sécurité, qualité et environnement.- Vous participez à l'amélioration des compétences du personnel dans le domaine technique et vous êtes force de proposition pour améliorer les équipements.- Vous pourrez évoluer vers une formation de gestionnaire d'équipements, qui vous donnera une grande autonomie décisionnelle pour améliorer les équipements dont vous aurez la responsabilité.Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.profil recherchéTitulaire d'un BTS Maintenance (MEI, MI...), vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 3 ans.La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un.e Technicien de maintenance.La toque angevine est un groupe en pleine croissance, solide et pérenne. Elle est composée de 750 salariés, spécialisée dans la production de sandwichs et pizzas. La Toque Angevine est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie.
      • segre (49)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, votre rôle est essentiel dans la chaîne de production en matières premières alimentaires.Vos missions sont les suivantes : - Application des consignes de fabrication et d'utilisation des machines transmises par le chef d'équipe ou le conducteur de machines- Veiller à ce que la ligne ne s'arrête pas et contribuer à la performance de la ligne à son niveau- Réalisation des pesées de produits- Contrôles prévus afin de s'assurer du respect des quantités demandées- Effectuer des contrôles visuels et assurer la traçabilité- Intervenir dans l'alimentation des machines, la transformation de matières premières en produits finis et leur conditionnement- Assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabricationTravail en milieu froid <8°CHoraires en 2*8 : 5h-12h30 / 12h30-21h du lundi au vendredi avec possibilité de travailler le samediRémunération : 10€57profil recherchéVous êtes motivés, autonomes et avez envie de découvrir un nouveau métier, vous partagez les valeurs portées par ce Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité ?Un parcours de formation vous sera proposé dès votre arrivée afin d'intégrer au mieux votre poste le plus rapidement possible qui vous permettra également d'évoluer sur d'autres postes au sein même de leur entreprise (exemples : gestionnaire matières, conducteur de ligne...). Cette entreprise et les postes proposés vous intéresse ? Alors contactez l'agence de Segré ou déposez votre CV en ligne !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez l'entreprise de notre client spécialisé en agro alimentaire, filiale du groupe LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie.Vous souhaitez intégrer le groupe LDC, plus particulièrement leur site de Segré spécialisé en fabrication de sandwichs et pizzas ?Votre agence Randstad de Segré recherche pour son client des agents de production agro-alimentaire (F/H).
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, votre rôle est essentiel dans la chaîne de production en matières premières alimentaires.Vos missions sont les suivantes : - Application des consignes de fabrication et d'utilisation des machines transmises par le chef d'équipe ou le conducteur de machines- Veiller à ce que la ligne ne s'arrête pas et contribuer à la performance de la ligne à son niveau- Réalisation des pesées de produits- Contrôles prévus afin de s'assurer du respect des quantités demandées- Effectuer des contrôles visuels et assurer la traçabilité- Intervenir dans l'alimentation des machines, la transformation de matières premières en produits finis et leur conditionnement- Assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabricationTravail en milieu froid <8°CHoraires en 2*8 : 5h-12h30 / 12h30-21h du lundi au vendredi avec possibilité de travailler le samediRémunération : 10€57profil recherchéVous êtes motivés, autonomes et avez envie de découvrir un nouveau métier, vous partagez les valeurs portées par ce Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité ?Un parcours de formation vous sera proposé dès votre arrivée afin d'intégrer au mieux votre poste le plus rapidement possible qui vous permettra également d'évoluer sur d'autres postes au sein même de leur entreprise (exemples : gestionnaire matières, conducteur de ligne...). Cette entreprise et les postes proposés vous intéresse ? Alors contactez l'agence de Segré ou déposez votre CV en ligne !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez l'entreprise de notre client spécialisé en agro alimentaire, filiale du groupe LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie.Vous souhaitez intégrer le groupe LDC, plus particulièrement leur site de Segré spécialisé en fabrication de sandwichs et pizzas ?Votre agence Randstad de Segré recherche pour son client des agents de production agro-alimentaire (F/H).
      • segre (49)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance du secteur, vous êtes son véritable adjoint, vous devrez assurer le bon déroulement de la maintenance (curative, préventive, travaux, améliorations) sur un secteur défini dans le respect des règles agro-alimentaire.Vous devrez :- Manager une équipe de 5 à 10 techniciens de maintenance.- Organiser l'activité de l'équipe en fonction des priorités, des ressources matérielles et humaines à disposition.- Réguler, suivre, contrôler les différentes actions de l'équipe.- Informer et former le personnel de production à la maintenance de 1er niveau.- Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d'assurer la conformité et la sécurité.- Développer, améliorer les processus et infrastructures sur la base de la veille technique, interne et externe, en collaboration avec le service méthode.- Contribuer aux projets du secteur (travaux neufs, choix investissement, cahier des charges, organisation de production, agencement atelier) et suivre la réalisation des travaux.En tant qu'agent de maîtrise de maintenance d'un secteur défini, vous êtes responsable de la performance des équipements.En tant que manager, vous devez évaluer et optimiser en permanence le fonctionnement de votre équipe et créer une dynamique propice à la motivation individuelle et collective. Vous avez le souci de faire progresser vos collaborateurs.A ce titre, vous avez l'autonomie pour proposer et réaliser des solutions de fiabilisation.profil recherchéDe formation BTS dans le secteur de la maintenance avec une expérience de management d'équipe de 3 ans minimum ou Ingénieur Arts et Métiers ou équivalent avec une première expérience dans un secteur maintenance.Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique? Nous vous accompagnerons en formation.La rémunération est motivante et vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.Autres éléments :Horaire : 2x7, soit Alternance équipe matin / après-midi (matin : 04 ou 05 h 00 à 12 h 30 / Après-midi : 12 h 30 à 20 ou 21 h 00) Durée du travail : 37 heures - 12 RTTAutres avantages : participation, intéressement, prime annuelle, mutuelle, prévoyance...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un.e responsable d'équipe maintenance adjoint H/FLa Toque Angevine, 720 salariés, est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits traiteurs frais : pizzas fraîches, snacking (Sandwichs, Baguettes, Wraps, Burgers...) principalement à destination de la GMS. Nous sommes basés à Segré (49) et filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance du secteur, vous êtes son véritable adjoint, vous devrez assurer le bon déroulement de la maintenance (curative, préventive, travaux, améliorations) sur un secteur défini dans le respect des règles agro-alimentaire.Vous devrez :- Manager une équipe de 5 à 10 techniciens de maintenance.- Organiser l'activité de l'équipe en fonction des priorités, des ressources matérielles et humaines à disposition.- Réguler, suivre, contrôler les différentes actions de l'équipe.- Informer et former le personnel de production à la maintenance de 1er niveau.- Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d'assurer la conformité et la sécurité.- Développer, améliorer les processus et infrastructures sur la base de la veille technique, interne et externe, en collaboration avec le service méthode.- Contribuer aux projets du secteur (travaux neufs, choix investissement, cahier des charges, organisation de production, agencement atelier) et suivre la réalisation des travaux.En tant qu'agent de maîtrise de maintenance d'un secteur défini, vous êtes responsable de la performance des équipements.En tant que manager, vous devez évaluer et optimiser en permanence le fonctionnement de votre équipe et créer une dynamique propice à la motivation individuelle et collective. Vous avez le souci de faire progresser vos collaborateurs.A ce titre, vous avez l'autonomie pour proposer et réaliser des solutions de fiabilisation.profil recherchéDe formation BTS dans le secteur de la maintenance avec une expérience de management d'équipe de 3 ans minimum ou Ingénieur Arts et Métiers ou équivalent avec une première expérience dans un secteur maintenance.Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique? Nous vous accompagnerons en formation.La rémunération est motivante et vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.Autres éléments :Horaire : 2x7, soit Alternance équipe matin / après-midi (matin : 04 ou 05 h 00 à 12 h 30 / Après-midi : 12 h 30 à 20 ou 21 h 00) Durée du travail : 37 heures - 12 RTTAutres avantages : participation, intéressement, prime annuelle, mutuelle, prévoyance...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un.e responsable d'équipe maintenance adjoint H/FLa Toque Angevine, 720 salariés, est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits traiteurs frais : pizzas fraîches, snacking (Sandwichs, Baguettes, Wraps, Burgers...) principalement à destination de la GMS. Nous sommes basés à Segré (49) et filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie.
      • angers (49)
      • intérim
      • 10,6 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Après une période de formation, vous intervenez dans le processus de fabrication des différents produits proposés : brochettes, steak-haché, rôtis, saucisses et merguez, ..... Votre mission consiste à :Préparer les produits selon la recetteAlimenter les machines de fabricationMettre en barquettes les produits finisContrôle la qualité visuelle et dimensionnelleNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travailVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,60€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéAvec ou sans expérience, votre profil nous intéresse si vous faites preuve d'engagement et de bon sens.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité, qui en cette période sanitaire compliquée, ne connaît pas la crise et aura permis de par son engagement à continuer d'approvisionner les magasins continuellement avec des produits de qualité.Horaires de démarrage variable à partir de 4h du matin et tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Longue mission jusqu'à fin août 2022.(Etre disponible les mois de juillet et août impérativement)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientSitué à quelques minutes d'Angers, notre client est le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.. Le site d'Angers est spécialisé dans la fabrication de produits élaborés frais à base de viande.Les postes sont à pourvoir dès que possible jusqu'à fin août 2022.(Etre disponible les mois de juillet et août impérativement)
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Après une période de formation, vous intervenez dans le processus de fabrication des différents produits proposés : brochettes, steak-haché, rôtis, saucisses et merguez, ..... Votre mission consiste à :Préparer les produits selon la recetteAlimenter les machines de fabricationMettre en barquettes les produits finisContrôle la qualité visuelle et dimensionnelleNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travailVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,60€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéAvec ou sans expérience, votre profil nous intéresse si vous faites preuve d'engagement et de bon sens.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité, qui en cette période sanitaire compliquée, ne connaît pas la crise et aura permis de par son engagement à continuer d'approvisionner les magasins continuellement avec des produits de qualité.Horaires de démarrage variable à partir de 4h du matin et tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Longue mission jusqu'à fin août 2022.(Etre disponible les mois de juillet et août impérativement)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientSitué à quelques minutes d'Angers, notre client est le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.. Le site d'Angers est spécialisé dans la fabrication de produits élaborés frais à base de viande.Les postes sont à pourvoir dès que possible jusqu'à fin août 2022.(Etre disponible les mois de juillet et août impérativement)
      • angers (49)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute ? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Notre client vous assure une période de formation et un suivi à l'intégration, vous intervenez sur différentes lignes de production, où les produits sont préparés, pour :selon la recette, préparer les produits en assaisonnementsapprovisionner les machines de fabricationdéposer les produits finis en barquettesContrôler la qualitéNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travail selon les règles de sécurité et d'hygiène alimentaireVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,85€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéVous aimez faire preuve d'engagement et de bon sens, avec ou sans expérience, votre profil nous intéresse.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité avec des produits de qualité.Vos horaires de démarrage sont variables à partir de 4h du matin ou tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientNotre client, le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau.Son activité, la deuxième transformation de la viande juste avant la commercialisation (steak haché, saucisses, merguez, brochettes, rôtis,... Sa situation géographique, à quelques minutes d'Angers, près du parc des expositions.
      descriptif du posteVous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute ? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Notre client vous assure une période de formation et un suivi à l'intégration, vous intervenez sur différentes lignes de production, où les produits sont préparés, pour :selon la recette, préparer les produits en assaisonnementsapprovisionner les machines de fabricationdéposer les produits finis en barquettesContrôler la qualitéNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travail selon les règles de sécurité et d'hygiène alimentaireVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,85€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéVous aimez faire preuve d'engagement et de bon sens, avec ou sans expérience, votre profil nous intéresse.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité avec des produits de qualité.Vos horaires de démarrage sont variables à partir de 4h du matin ou tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientNotre client, le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau.Son activité, la deuxième transformation de la viande juste avant la commercialisation (steak haché, saucisses, merguez, brochettes, rôtis,... Sa situation géographique, à quelques minutes d'Angers, près du parc des expositions.
      • angers (49)
      • intérim
      • 10,6 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Vous intervenez dans le processus de fabrication des différents produits proposés : brochettes, steak-haché, rôtis,..... Votre mission consiste à :Préparer les produits selon la recetteAlimenter les machines de fabricationMettre en barquettes les produits finisEtiquetage des produits finisContrôle la qualité visuelle et dimensionnelleNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travailVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,60€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéAvec ou sans expérience, votre profil nous intéresse si vous faites preuve d'engagement et de bon sens.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité, qui en cette période sanitaire compliquée, ne connaît pas la crise et aura permis de par son engagement à continuer d'approvisionner les magasins continuellement avec des produits de qualité.Horaires de démarrage variable à partir de 3h du matin et tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés).Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientSitué à quelques minutes d'Angers, notre client est le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.. Le site d'Angers est spécialisé dans la fabrication de produits élaborés frais à base de viande.Les postes sont à pourvoir dès que possible, jusqu'à fin août 2022 minimum.
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Vous intervenez dans le processus de fabrication des différents produits proposés : brochettes, steak-haché, rôtis,..... Votre mission consiste à :Préparer les produits selon la recetteAlimenter les machines de fabricationMettre en barquettes les produits finisEtiquetage des produits finisContrôle la qualité visuelle et dimensionnelleNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travailVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,60€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéAvec ou sans expérience, votre profil nous intéresse si vous faites preuve d'engagement et de bon sens.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité, qui en cette période sanitaire compliquée, ne connaît pas la crise et aura permis de par son engagement à continuer d'approvisionner les magasins continuellement avec des produits de qualité.Horaires de démarrage variable à partir de 3h du matin et tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés).Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientSitué à quelques minutes d'Angers, notre client est le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.. Le site d'Angers est spécialisé dans la fabrication de produits élaborés frais à base de viande.Les postes sont à pourvoir dès que possible, jusqu'à fin août 2022 minimum.
      • angers (49)
      • intérim
      • 10,6 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Après une période de formation, vous intervenez dans le processus de fabrication des différents produits proposés : brochettes, steak-haché, rôtis, saucisses et merguez, ..... Votre mission consiste à :Préparer les produits selon la recetteAlimenter les machines de fabricationMettre en barquettes les produits finisContrôle la qualité visuelle et dimensionnelleNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travailVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,60€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéVous aimez faire preuve d'engagement et de bon sens, avec ou sans expérience, votre profil nous intéresse.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité, qui en cette période sanitaire compliquée, ne connaît pas la crise et aura permis de par son engagement à continuer d'approvisionner les magasins continuellement avec des produits de qualité.Horaires de démarrage variables à partir de 4h du matin et tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientSitué à quelques minutes d'Angers, notre client est le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.. Le site d'Angers est spécialisé dans la fabrication de produits élaborés frais à base de viande.Les postes sont à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Après une période de formation, vous intervenez dans le processus de fabrication des différents produits proposés : brochettes, steak-haché, rôtis, saucisses et merguez, ..... Votre mission consiste à :Préparer les produits selon la recetteAlimenter les machines de fabricationMettre en barquettes les produits finisContrôle la qualité visuelle et dimensionnelleNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travailVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,60€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéVous aimez faire preuve d'engagement et de bon sens, avec ou sans expérience, votre profil nous intéresse.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité, qui en cette période sanitaire compliquée, ne connaît pas la crise et aura permis de par son engagement à continuer d'approvisionner les magasins continuellement avec des produits de qualité.Horaires de démarrage variables à partir de 4h du matin et tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientSitué à quelques minutes d'Angers, notre client est le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.. Le site d'Angers est spécialisé dans la fabrication de produits élaborés frais à base de viande.Les postes sont à pourvoir dès que possible.
      • angers (49)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute ? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Notre client vous assure une période de formation et un suivi à l'intégration, vous intervenez à la fin de la ligne de production, où les produits sont emballés, pour :Appliquer des étiquettes et/ou des autocollantsContrôler le fonctionnement de la machine et assurer la traçabilité des produits.Vérifier la conformité de l'emballage des produits (étanchéité, poids, température, ...)Évacuer les produits en fin de ligne dans les caisses.Remplir le suivi de fabricationVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,85€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéAvec ou sans expérience, votre profil nous intéresse si vous faites preuve d'engagement et de bon sens.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité avec des produits de qualité.Vos horaires de démarrage sont variables à partir de 3h du matin ou tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientNotre client, le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau.Son activité, la deuxième transformation de la viande juste avant la commercialisation (steak haché, saucisses, merguez, brochettes, rôtis,... Sa situation géographique, à quelques minutes d'Angers, près du parc des expositions.
      descriptif du posteVous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute ? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Notre client vous assure une période de formation et un suivi à l'intégration, vous intervenez à la fin de la ligne de production, où les produits sont emballés, pour :Appliquer des étiquettes et/ou des autocollantsContrôler le fonctionnement de la machine et assurer la traçabilité des produits.Vérifier la conformité de l'emballage des produits (étanchéité, poids, température, ...)Évacuer les produits en fin de ligne dans les caisses.Remplir le suivi de fabricationVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,85€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéAvec ou sans expérience, votre profil nous intéresse si vous faites preuve d'engagement et de bon sens.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité avec des produits de qualité.Vos horaires de démarrage sont variables à partir de 3h du matin ou tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientNotre client, le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau.Son activité, la deuxième transformation de la viande juste avant la commercialisation (steak haché, saucisses, merguez, brochettes, rôtis,... Sa situation géographique, à quelques minutes d'Angers, près du parc des expositions.
      • angers (49)
      • intérim
      • 10,6 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Vous intervenez au niveau des expéditions pour effectuer différentes tâches :Palettiser, conformément aux exigences des clients, les produits finis en provenance des ateliers de production. Contrôler l'intégrité des produits (étiquettes, barquettes…).Déplacer les palettes pleines avec les tire-palettes manuels en tenant compte de l'environnement matériel et humain.Filmer les palettes et les ranger dans la zone de stockage.Port de charges lourdes <10kg.Vous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,60€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéVous aimez faire preuve d'engagement et de bon sens, avec ou sans expérience, votre profil nous intéresse.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité avec des produits de qualité.Vos horaires de démarrage sont variables à partir de 4h du matin ou tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientNotre client, le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau.Son activité, la deuxième transformation de la viande juste avant la commercialisation (steak haché, saucisses, merguez, brochettes, rôtis,... Sa situation géographique, à quelques minutes d'Angers, près du parc des expositions.
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Vous intervenez au niveau des expéditions pour effectuer différentes tâches :Palettiser, conformément aux exigences des clients, les produits finis en provenance des ateliers de production. Contrôler l'intégrité des produits (étiquettes, barquettes…).Déplacer les palettes pleines avec les tire-palettes manuels en tenant compte de l'environnement matériel et humain.Filmer les palettes et les ranger dans la zone de stockage.Port de charges lourdes <10kg.Vous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,60€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéVous aimez faire preuve d'engagement et de bon sens, avec ou sans expérience, votre profil nous intéresse.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité avec des produits de qualité.Vos horaires de démarrage sont variables à partir de 4h du matin ou tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientNotre client, le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau.Son activité, la deuxième transformation de la viande juste avant la commercialisation (steak haché, saucisses, merguez, brochettes, rôtis,... Sa situation géographique, à quelques minutes d'Angers, près du parc des expositions.
      • angers (49)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Vous intervenez au niveau des expéditions pour effectuer différentes tâches :Palettiser, conformément aux exigences des clients, les produits finis en provenance des ateliers de production. Contrôler l'intégrité des produits (étiquettes, barquettes…).Déplacer les palettes pleines avec les tire-palettes manuels en tenant compte de l'environnement matériel et humain.Filmer les palettes et les ranger dans la zone de stockage.Port de charges lourdes <10kg.Vous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,85€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéVous aimez faire preuve d'engagement et de bon sens, avec ou sans expérience, votre profil nous intéresse.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité avec des produits de qualité.Vos horaires de démarrage sont variables à partir de 4h du matin ou tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientNotre client, le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau.Son activité, la deuxième transformation de la viande juste avant la commercialisation (steak haché, saucisses, merguez, brochettes, rôtis,... Sa situation géographique, à quelques minutes d'Angers, près du parc des expositions.
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Vous intervenez au niveau des expéditions pour effectuer différentes tâches :Palettiser, conformément aux exigences des clients, les produits finis en provenance des ateliers de production. Contrôler l'intégrité des produits (étiquettes, barquettes…).Déplacer les palettes pleines avec les tire-palettes manuels en tenant compte de l'environnement matériel et humain.Filmer les palettes et les ranger dans la zone de stockage.Port de charges lourdes <10kg.Vous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,85€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéVous aimez faire preuve d'engagement et de bon sens, avec ou sans expérience, votre profil nous intéresse.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité avec des produits de qualité.Vos horaires de démarrage sont variables à partir de 4h du matin ou tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientNotre client, le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau.Son activité, la deuxième transformation de la viande juste avant la commercialisation (steak haché, saucisses, merguez, brochettes, rôtis,... Sa situation géographique, à quelques minutes d'Angers, près du parc des expositions.
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 12 € par heure
      descriptif du posteSous l'autorité du responsable du site, vous êtes le référent technique de la ligne.Dans ce cadre, votre rôle est:De garantir le bon fonctionnement et le bon état technique des machines (entretien / amélioration / dépannage..).De former les opérateurs de production à la conduite de leur machine.De former une équipe au sein de la ligne à la maintenance préventive et curative.Les horaires de travail sont en 3x8 du lundi au samediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez idéalement de l'expérience dans l'industrie agro-alimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de la viennoiserie pré emballée, un(e) AGENT de MAINTENANCE (F/H)
      descriptif du posteSous l'autorité du responsable du site, vous êtes le référent technique de la ligne.Dans ce cadre, votre rôle est:De garantir le bon fonctionnement et le bon état technique des machines (entretien / amélioration / dépannage..).De former les opérateurs de production à la conduite de leur machine.De former une équipe au sein de la ligne à la maintenance préventive et curative.Les horaires de travail sont en 3x8 du lundi au samediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez idéalement de l'expérience dans l'industrie agro-alimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de la viennoiserie pré emballée, un(e) AGENT de MAINTENANCE (F/H)
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du postePour mettre en œuvre ces missions, vous serez amené à :- Accueillir et former les nouveaux salariés,- Coordonner le travail de plusieurs personnes sur la ligne complète ou sur plusieurs zones de travail (conseils techniques et suivi de l'organisation établie, organisation des pauses…), à partir de l'ordonnancement prévu sur l'horaire de son équipe,- Contrôler la conformité des produits et des matières premières en fonction des normes définies,- Prendre des décisions pour pallier l'absences du personnel ou les problèmes sur la ligne (techniques, approvisionnements…)- Remonter régulièrement à son responsable de ligne, aux autres animateurs d'équipe et responsables de service toutes les informations indispensables au fonctionnement de la ligne de production.profil recherchéDe formation Bac +2 dans le domaine de l'agroalimentaire (ou équivalent), vous bénéficiez d'une expérience significative dans le domaine de la gestion d'équipe en production.Vous faites preuve d'exigence, de réactivité, d'autonomie et de responsabilité.L'esprit d'équipe et le sens de l'organisation seront nécessaires pour réussir et s'épanouir dans ce poste.Prime de panier et majoration des heures de nuit - Mutuelle et prévoyance - Participation et intéressement selon conditions d'anciennetéHoraires: 2X8, 3X8 sur une amplitude du lundi au samedià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agroalimentaire, Société Familiale d'envergure internationale , un(e) Animateur d'équipes F/H
      descriptif du postePour mettre en œuvre ces missions, vous serez amené à :- Accueillir et former les nouveaux salariés,- Coordonner le travail de plusieurs personnes sur la ligne complète ou sur plusieurs zones de travail (conseils techniques et suivi de l'organisation établie, organisation des pauses…), à partir de l'ordonnancement prévu sur l'horaire de son équipe,- Contrôler la conformité des produits et des matières premières en fonction des normes définies,- Prendre des décisions pour pallier l'absences du personnel ou les problèmes sur la ligne (techniques, approvisionnements…)- Remonter régulièrement à son responsable de ligne, aux autres animateurs d'équipe et responsables de service toutes les informations indispensables au fonctionnement de la ligne de production.profil recherchéDe formation Bac +2 dans le domaine de l'agroalimentaire (ou équivalent), vous bénéficiez d'une expérience significative dans le domaine de la gestion d'équipe en production.Vous faites preuve d'exigence, de réactivité, d'autonomie et de responsabilité.L'esprit d'équipe et le sens de l'organisation seront nécessaires pour réussir et s'épanouir dans ce poste.Prime de panier et majoration des heures de nuit - Mutuelle et prévoyance - Participation et intéressement selon conditions d'anciennetéHoraires: 2X8, 3X8 sur une amplitude du lundi au samedià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agroalimentaire, Société Familiale d'envergure internationale , un(e) Animateur d'équipes F/H
      • st aignan grandlieu (44)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous exercerez votre activité au sein de l'usine LABEYRIE spécialisée dans l'agro-alimentaire de qualité, à St Aignan de Grand Lieu.Vous participez au conditionnement de nos crevettes.Vos missions seront de trier, de peser, de mettre en carton et de palettiser les crevettes !Dans le cadre de vos missions, vous participerez au bon fonctionnement et à l'organisation d'une équipe de travail.Horaires d'équipe en 2x8 : 5H-13H/6H-14h/13h-22h00 du lundi au vendredi dont 20 minutes de pauseAppelez nous au 02 72 24 85 23 - pour postulerRémunération : 1618€ BRUT + primes de panier repas à 6€ net par jour + heures supplémentaires majorées + majorations heures de nuitConditions de travail :- Travail en 2X8profil recherchéDébutant(e) accepté(e)PROFIL : - Vous maîtrisez la réglementation en termes d'hygiène, de qualité et de sécurité.- Vous comprenez le Français (lu, écrit, parlé).- Vous aimez la polyvalence.- Vous pouvez être rapidement autonome.- Vous êtes rapide, efficace, rigoureux et appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientVous exercerez votre activité au sein de l'usine LABEYRIE spécialisée dans l'agro-alimentaire de qualité, à St Aignan de Grand Lieu.Vous participez au conditionnement de nos crevettes.Vos missions seront de trier, de peser, de mettre en carton et de palettiser les crevettes !
      descriptif du posteVous exercerez votre activité au sein de l'usine LABEYRIE spécialisée dans l'agro-alimentaire de qualité, à St Aignan de Grand Lieu.Vous participez au conditionnement de nos crevettes.Vos missions seront de trier, de peser, de mettre en carton et de palettiser les crevettes !Dans le cadre de vos missions, vous participerez au bon fonctionnement et à l'organisation d'une équipe de travail.Horaires d'équipe en 2x8 : 5H-13H/6H-14h/13h-22h00 du lundi au vendredi dont 20 minutes de pauseAppelez nous au 02 72 24 85 23 - pour postulerRémunération : 1618€ BRUT + primes de panier repas à 6€ net par jour + heures supplémentaires majorées + majorations heures de nuitConditions de travail :- Travail en 2X8profil recherchéDébutant(e) accepté(e)PROFIL : - Vous maîtrisez la réglementation en termes d'hygiène, de qualité et de sécurité.- Vous comprenez le Français (lu, écrit, parlé).- Vous aimez la polyvalence.- Vous pouvez être rapidement autonome.- Vous êtes rapide, efficace, rigoureux et appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientVous exercerez votre activité au sein de l'usine LABEYRIE spécialisée dans l'agro-alimentaire de qualité, à St Aignan de Grand Lieu.Vous participez au conditionnement de nos crevettes.Vos missions seront de trier, de peser, de mettre en carton et de palettiser les crevettes !
      • st aignan grandlieu (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLe poste consiste à transporter la marchandise entre le bout de ligne de production et le service expédition.Les horaires sont variables du lundi au vendredi : 6h-13h30 ou 9h-17h. Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible.profil recherchéIl faut être titulaire du permis Poids Lourd et avoir la FIMO permettant de transporter de la marchandise alimentaire.En bonus, avoir le permis CACES Cat 5.Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, contactez l'agence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader européen dans la fabrication de produits alimentaires, un Conducteur Poids Lourds (F/H).
      descriptif du posteLe poste consiste à transporter la marchandise entre le bout de ligne de production et le service expédition.Les horaires sont variables du lundi au vendredi : 6h-13h30 ou 9h-17h. Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible.profil recherchéIl faut être titulaire du permis Poids Lourd et avoir la FIMO permettant de transporter de la marchandise alimentaire.En bonus, avoir le permis CACES Cat 5.Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, contactez l'agence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader européen dans la fabrication de produits alimentaires, un Conducteur Poids Lourds (F/H).
      • st aignan grandlieu (44)
      • cdi
      • 28 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du site, vous assurez la maintenance préventive et curative (dépannage) des installations du site.Vous intervenez sur les outils et machines de la production sur différents aspects techniques (Mécanique, Electricité, soudure, Pneumatique....).Vous utiliserez une GMAO.Les horaires de travail sont en 3x8.Rémunération étudiée selon expérienceVous devez respecter les contraintes de l'agro-alimentaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique dans le domaine de la maintenance industrielle et avoir au moins 2 années d'expérience significative sur un poste similaire.Votre professionnalisme et votre capacité à résoudre des problèmes techniques rapidement seront essentiels.Vous aimez apporter des idées d'amélioration et vous possédez un bon relationnel.Vous avez vos habilitations électriques à jour si possible.Idéalement, vous connaissez déjà l'environnement agro-alimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société agro-alimentaire spécialisée dans les produits d'épicerie, un(e) Technicien(ne) de Maintenance (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du site, vous assurez la maintenance préventive et curative (dépannage) des installations du site.Vous intervenez sur les outils et machines de la production sur différents aspects techniques (Mécanique, Electricité, soudure, Pneumatique....).Vous utiliserez une GMAO.Les horaires de travail sont en 3x8.Rémunération étudiée selon expérienceVous devez respecter les contraintes de l'agro-alimentaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique dans le domaine de la maintenance industrielle et avoir au moins 2 années d'expérience significative sur un poste similaire.Votre professionnalisme et votre capacité à résoudre des problèmes techniques rapidement seront essentiels.Vous aimez apporter des idées d'amélioration et vous possédez un bon relationnel.Vous avez vos habilitations électriques à jour si possible.Idéalement, vous connaissez déjà l'environnement agro-alimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société agro-alimentaire spécialisée dans les produits d'épicerie, un(e) Technicien(ne) de Maintenance (F/H).
    30 sur 114 offres

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