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    56 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • venissieux (69)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions: Accueil téléphoniquePointage des heures sur le logiciel GTAPointage clientSaisie des commandes et des factures fournisseurs sur notre logiciel interneSaisie des factures fournisseurs)à temps partiel, présent du mardi au vendrediremplacement partiel du Gestionnaire administratif en arrêt maladie jusqu'au 1er Juillet 2022.Lieu d'exécution : 8 rue Pierre Timbaud 69200 VénissieuxMardi 14-17HMercredi : 14-17HJeudi : 14H 30-17H30Vendredi : 14-17Hprofil recherchéAu delà des diplômes, nous recherchons pour ce poste un profil rigoureux, motivé, volontaire et proactif qui est à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Vénissieux, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
      descriptif du posteVos missions: Accueil téléphoniquePointage des heures sur le logiciel GTAPointage clientSaisie des commandes et des factures fournisseurs sur notre logiciel interneSaisie des factures fournisseurs)à temps partiel, présent du mardi au vendrediremplacement partiel du Gestionnaire administratif en arrêt maladie jusqu'au 1er Juillet 2022.Lieu d'exécution : 8 rue Pierre Timbaud 69200 VénissieuxMardi 14-17HMercredi : 14-17HJeudi : 14H 30-17H30Vendredi : 14-17Hprofil recherchéAu delà des diplômes, nous recherchons pour ce poste un profil rigoureux, motivé, volontaire et proactif qui est à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Vénissieux, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 15 mois
      descriptif du posteAu sein des ateliers de production, vous aurez en charge la réalisation d'opérations de montage d'ensemble et sous ensemble produits destinés au traitement de l'air et sécurité incendie:- Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifs (Vissage/Rivetage/clipsage)- Réaliser des opérations de câblage simple - Contrôler la conformité des produits en sortie de ligne- Emballer le produit en ajoutant des accessoires et notices associéesUn environnement de production nécessitant grande et rigueur et autonomie, avec pour priorité la qualité produits.Bon à savoir:Le tramway T4 passe juste devant l'entrée du site ! Rémunération: 11.20 € brut / h + jrtt + primes équipe + prime habillage + indemnité de transportprofil recherché"Vous êtes capable de lire, comprendre et mettre en oeuvre des modes opératoires tout en vérifiant la conformité du produit.Habile et doté(e) d'une forte dextérité vous vous montrez à l'aise dans les tâches manuelles. Organisé(e) et méticuleux(se) vous travaillez avec rigueur pour réaliser les missions qui vous sont confiées. Nous avons besoin de vous! Contactez nous vite au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le rafraîchissement, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se développer par la croissance et l'innovation.
      descriptif du posteAu sein des ateliers de production, vous aurez en charge la réalisation d'opérations de montage d'ensemble et sous ensemble produits destinés au traitement de l'air et sécurité incendie:- Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifs (Vissage/Rivetage/clipsage)- Réaliser des opérations de câblage simple - Contrôler la conformité des produits en sortie de ligne- Emballer le produit en ajoutant des accessoires et notices associéesUn environnement de production nécessitant grande et rigueur et autonomie, avec pour priorité la qualité produits.Bon à savoir:Le tramway T4 passe juste devant l'entrée du site ! Rémunération: 11.20 € brut / h + jrtt + primes équipe + prime habillage + indemnité de transportprofil recherché"Vous êtes capable de lire, comprendre et mettre en oeuvre des modes opératoires tout en vérifiant la conformité du produit.Habile et doté(e) d'une forte dextérité vous vous montrez à l'aise dans les tâches manuelles. Organisé(e) et méticuleux(se) vous travaillez avec rigueur pour réaliser les missions qui vous sont confiées. Nous avons besoin de vous! Contactez nous vite au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le rafraîchissement, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se développer par la croissance et l'innovation.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteA l'accueil du siège social basé à Vénissieux, vous aurez pour mission d'accueillir et orienté les visiteurs. Vous aurez également en charge la gestion des appels téléphoniques et du courrier (réception,dispatching,et envoi du courrier et des colis)profil recherchéBon communiquant, vous saurez accueillir au mieux les collaborateurs, clients et prestataires sur le site. Vous maîtrisez l'utilisation de TEAMS et d'une messagerie et êtes en mesure de réceptionner les appels des visiteurs anglophones et les accueillir au sein des locaux de l'entreprise. Ponctuel, autonome et discret vous tes disponible du 1er juillet 2022 au 30 septembre 2022Horaire: 08h-17h (16h le vendredi) ou 09h-18h (17h le vendredi) une semaine sur deuxà propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux et à Mions, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
      descriptif du posteA l'accueil du siège social basé à Vénissieux, vous aurez pour mission d'accueillir et orienté les visiteurs. Vous aurez également en charge la gestion des appels téléphoniques et du courrier (réception,dispatching,et envoi du courrier et des colis)profil recherchéBon communiquant, vous saurez accueillir au mieux les collaborateurs, clients et prestataires sur le site. Vous maîtrisez l'utilisation de TEAMS et d'une messagerie et êtes en mesure de réceptionner les appels des visiteurs anglophones et les accueillir au sein des locaux de l'entreprise. Ponctuel, autonome et discret vous tes disponible du 1er juillet 2022 au 30 septembre 2022Horaire: 08h-17h (16h le vendredi) ou 09h-18h (17h le vendredi) une semaine sur deuxà propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux et à Mions, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 15 mois
      descriptif du posteAu sein des ateliers de production, vous aurez en charge la réalisation d'opérations de montage d'ensemble et sous ensemble produits destinés au traitement de l'air et sécurité incendie:- Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifs (Vissage/Rivetage/clipsage)- Réaliser des opérations de câblage simple - Contrôler la conformité des produits en sortie de ligne- Emballer le produit en ajoutant des accessoires et notices associéesUn environnement de production nécessitant grande et rigueur et autonomie, avec pour priorité la qualité produits.Bon à savoir:Le tramway T4 passe juste devant l'entrée du site ! Rémunération: 11.20 € brut / h + jrtt + primes équipe + prime habillage + indemnité de transportprofil recherché"Vous êtes capable de lire, comprendre et mettre en oeuvre des modes opératoires tout en vérifiant la conformité du produit.Habile et doté(e) d'une forte dextérité vous vous montrez à l'aise dans les tâches manuelles. Organisé(e) et méticuleux(se) vous travaillez avec rigueur pour réaliser les missions qui vous sont confiées. Nous avons besoin de vous! Contactez nous vite au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le rafraîchissement, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se développer par la croissance et l'innovation.
      descriptif du posteAu sein des ateliers de production, vous aurez en charge la réalisation d'opérations de montage d'ensemble et sous ensemble produits destinés au traitement de l'air et sécurité incendie:- Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifs (Vissage/Rivetage/clipsage)- Réaliser des opérations de câblage simple - Contrôler la conformité des produits en sortie de ligne- Emballer le produit en ajoutant des accessoires et notices associéesUn environnement de production nécessitant grande et rigueur et autonomie, avec pour priorité la qualité produits.Bon à savoir:Le tramway T4 passe juste devant l'entrée du site ! Rémunération: 11.20 € brut / h + jrtt + primes équipe + prime habillage + indemnité de transportprofil recherché"Vous êtes capable de lire, comprendre et mettre en oeuvre des modes opératoires tout en vérifiant la conformité du produit.Habile et doté(e) d'une forte dextérité vous vous montrez à l'aise dans les tâches manuelles. Organisé(e) et méticuleux(se) vous travaillez avec rigueur pour réaliser les missions qui vous sont confiées. Nous avons besoin de vous! Contactez nous vite au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le rafraîchissement, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se développer par la croissance et l'innovation.
      • feyzin (69)
      • intérim
      • 11,1 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de faire le tri des bouteilles à leur arrivée, de les vider et les classer par taille et de vérifier leur conformité.Vous travaillez sur des horaires en équipe. (6h 13h / 13h 20h)Vous travaillez sur une base de 35h et vous êtes rattaché au chef d'équipe.Vous pouvez être amener à conduite un chariot élévateur à condition d'être titulaire du permis caces R389 cat 3.Vous avez une prime d'allocation de fin d'année, prime de transport et une prime d'équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste en conditionnement.Si vous avez le caces R389 cat 3 cela est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de fabrication (F/H), base sur Feyzin. Notre client est l'un des leaders sur son marché et ils sont spécialisés dans le tri et le conditionnement de bouteilles de gaz.
      descriptif du posteVous êtes en charge de faire le tri des bouteilles à leur arrivée, de les vider et les classer par taille et de vérifier leur conformité.Vous travaillez sur des horaires en équipe. (6h 13h / 13h 20h)Vous travaillez sur une base de 35h et vous êtes rattaché au chef d'équipe.Vous pouvez être amener à conduite un chariot élévateur à condition d'être titulaire du permis caces R389 cat 3.Vous avez une prime d'allocation de fin d'année, prime de transport et une prime d'équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste en conditionnement.Si vous avez le caces R389 cat 3 cela est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de fabrication (F/H), base sur Feyzin. Notre client est l'un des leaders sur son marché et ils sont spécialisés dans le tri et le conditionnement de bouteilles de gaz.
      • feyzin (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de :- Préparer et charger les matières premières sur les machines de production- Surveiller le processus de production- Effectuer des activités simples de contrôle qualité, en vérifiant que le produit est conformeaux exigences requises et qu'il respecte les tolérances indiquées dans les fiches techniquesde production.- Informer les responsables des éventuels dysfonctionnements des instruments et machineset/ou à défaut du produit final.- Réaliser le conditionnement et l'emballage des produits.- Maintenir le poste de travail propre et efficace en éliminant les rebuts de la production- Exercer des activités d'entretien ordinairesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes motivé(e), vous avez envie de grandir en compétences et vous avez envie d'apprendre,Ce poste est fait pour vousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) agent de fabrication, basé sur Feyzin. Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation du caoutchouc et des matières plastiques pour les applications suivantes : Enduction - BTP - Caoutchouc. Fabrication de bandes élastiques en caoutchouc naturel et synthétique (laminettes, bracelets) pour le textile (élastification des maillots de bain, tenue de sport, lingerie), le médical (masque, couches bébé et adulte, protection hygiénique, EPI) et industriel (toutes solutions d'étanchéité).
      descriptif du posteVous serez en charge de :- Préparer et charger les matières premières sur les machines de production- Surveiller le processus de production- Effectuer des activités simples de contrôle qualité, en vérifiant que le produit est conformeaux exigences requises et qu'il respecte les tolérances indiquées dans les fiches techniquesde production.- Informer les responsables des éventuels dysfonctionnements des instruments et machineset/ou à défaut du produit final.- Réaliser le conditionnement et l'emballage des produits.- Maintenir le poste de travail propre et efficace en éliminant les rebuts de la production- Exercer des activités d'entretien ordinairesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes motivé(e), vous avez envie de grandir en compétences et vous avez envie d'apprendre,Ce poste est fait pour vousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) agent de fabrication, basé sur Feyzin. Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation du caoutchouc et des matières plastiques pour les applications suivantes : Enduction - BTP - Caoutchouc. Fabrication de bandes élastiques en caoutchouc naturel et synthétique (laminettes, bracelets) pour le textile (élastification des maillots de bain, tenue de sport, lingerie), le médical (masque, couches bébé et adulte, protection hygiénique, EPI) et industriel (toutes solutions d'étanchéité).
      • feyzin (69)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteVous aussi, participez à l'aventure en rejoignant l'équipe de notre client, PME à forte renommée!Nous recherchons un comptable & Contrôleur de Gestion.C'est dans une ambiance dynamique et stimulante en collaboration avec les autres membres de l'équipe et les autres services de l'entreprise que vous pourrez développer vos compétences, en participant au développement du service.Vous pourrez ainsi prendre en charge les missions suivantes :- Tenue de la comptabilité générale ;- Tenue de la comptabilité clients / fournisseurs ;- Le calcul des éléments de paie pour les commerciaux ;- Réalisation des états de rapprochement bancaires ;- Suivi de la trésorerie ;- Réalisation des déclarations diverses (TVA, DEB...) ;- Elaboration des clôtures (mensuelles, trimestrielles, annuelles) des bilans en relationavec les experts comptables du groupe ;- Gestion des véhicules ;- Tâches administratives liées au fonctionnement courant du service.Ce poste basé à Feyzin esty à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération sera fonction de votre parcours et de votre expérience.Les avantages?- Mutuelle santé + Prévoyance- Intéressement- PEE + PERCOprofil recherchéVOS ATOUTS :Polyvalence, adaptabilité, rigueur et autonomie sont les clés de la réussite de ce postepassionnant par la diversité de ses missions.De formation BTS comptabilité et Finance ou DCG, vous bénéficiez d'une expériencesignificative en cabinet comptable de 3 à 5 ans.Par ailleurs, vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel (TCD / Recherche V).La maîtrise du logiciel SAGE L1000 est un plus.Votre esprit d'équipe, votre implication et votre dynamisme seront particulièrement appréciés et vous permettront d'évoluer en même temps que la structure.à propos de notre clientNous recrutons pour notre client, un comptable F/ H
      descriptif du posteVous aussi, participez à l'aventure en rejoignant l'équipe de notre client, PME à forte renommée!Nous recherchons un comptable & Contrôleur de Gestion.C'est dans une ambiance dynamique et stimulante en collaboration avec les autres membres de l'équipe et les autres services de l'entreprise que vous pourrez développer vos compétences, en participant au développement du service.Vous pourrez ainsi prendre en charge les missions suivantes :- Tenue de la comptabilité générale ;- Tenue de la comptabilité clients / fournisseurs ;- Le calcul des éléments de paie pour les commerciaux ;- Réalisation des états de rapprochement bancaires ;- Suivi de la trésorerie ;- Réalisation des déclarations diverses (TVA, DEB...) ;- Elaboration des clôtures (mensuelles, trimestrielles, annuelles) des bilans en relationavec les experts comptables du groupe ;- Gestion des véhicules ;- Tâches administratives liées au fonctionnement courant du service.Ce poste basé à Feyzin esty à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération sera fonction de votre parcours et de votre expérience.Les avantages?- Mutuelle santé + Prévoyance- Intéressement- PEE + PERCOprofil recherchéVOS ATOUTS :Polyvalence, adaptabilité, rigueur et autonomie sont les clés de la réussite de ce postepassionnant par la diversité de ses missions.De formation BTS comptabilité et Finance ou DCG, vous bénéficiez d'une expériencesignificative en cabinet comptable de 3 à 5 ans.Par ailleurs, vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel (TCD / Recherche V).La maîtrise du logiciel SAGE L1000 est un plus.Votre esprit d'équipe, votre implication et votre dynamisme seront particulièrement appréciés et vous permettront d'évoluer en même temps que la structure.à propos de notre clientNous recrutons pour notre client, un comptable F/ H
      • feyzin (69)
      • cdd
      • 36 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteC'est dans une ambiance dynamique et stimulante en collaboration avec les autres membres de l'équipe et les autres services de l'entreprise que vous pourrez développer vos compétences, en participant au développement du service.Vous pourrez ainsi prendre en charge les missions suivantes :- Tenue de la comptabilité générale ;- Tenue de la comptabilité clients / fournisseurs ;- Le calcul des éléments de paie pour les commerciaux ;- Réalisation des états de rapprochement bancaires ;- Suivi de la trésorerie ;- Réalisation des déclarations diverses (TVA, DEB...) ;- Elaboration des clôtures (mensuelles, trimestrielles, annuelles) des bilans en relationavec les experts comptables du groupe ;- Gestion des véhicules ;- Tâches administratives liées au fonctionnement courant du service.Ce poste basé à Feyzin est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 moisLa rémunération sera fonction de votre parcours et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.à propos de notre clientLe pôle finance recrute un comptable expérimenté F/H :
      descriptif du posteC'est dans une ambiance dynamique et stimulante en collaboration avec les autres membres de l'équipe et les autres services de l'entreprise que vous pourrez développer vos compétences, en participant au développement du service.Vous pourrez ainsi prendre en charge les missions suivantes :- Tenue de la comptabilité générale ;- Tenue de la comptabilité clients / fournisseurs ;- Le calcul des éléments de paie pour les commerciaux ;- Réalisation des états de rapprochement bancaires ;- Suivi de la trésorerie ;- Réalisation des déclarations diverses (TVA, DEB...) ;- Elaboration des clôtures (mensuelles, trimestrielles, annuelles) des bilans en relationavec les experts comptables du groupe ;- Gestion des véhicules ;- Tâches administratives liées au fonctionnement courant du service.Ce poste basé à Feyzin est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 moisLa rémunération sera fonction de votre parcours et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.à propos de notre clientLe pôle finance recrute un comptable expérimenté F/H :
      • feyzin (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLors de votre mission vous serez amenés à :- Aller chercher les plaques de verres en zone de stockage- Les placer sur une table de traçage- Suivre le traçage automatisé par machine- Faire la découpe du verre suite au traçageVous travaillerez sur des horaires de journée: 8h/12h-13h/16hVous avez également le 13ème moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes en mesure de vous repérer dans l'espace,Mais également de savoir lire un plan.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Feyzin, un agent de fabrication, coupeur de verre plat.Notre client est un fournisseur de verre plat transformé et d'accessoires (ou pièces métalliques).Ce verre est transformé a destination des façades, garde-corps, dalles de sol, escaliers, pare-douches..
      descriptif du posteLors de votre mission vous serez amenés à :- Aller chercher les plaques de verres en zone de stockage- Les placer sur une table de traçage- Suivre le traçage automatisé par machine- Faire la découpe du verre suite au traçageVous travaillerez sur des horaires de journée: 8h/12h-13h/16hVous avez également le 13ème moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes en mesure de vous repérer dans l'espace,Mais également de savoir lire un plan.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Feyzin, un agent de fabrication, coupeur de verre plat.Notre client est un fournisseur de verre plat transformé et d'accessoires (ou pièces métalliques).Ce verre est transformé a destination des façades, garde-corps, dalles de sol, escaliers, pare-douches..
      • saint priest (69)
      • intérim
      • 11,87 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la fabrication de poudre cosmétique en fonction des critères du client. Vous ferez le mélange des composants et incorporez les produits dans les cuves et ferez la surveillance des installations.Vous travaillez sur des horaires en 2*8.Vous avez des primes d'habillage, prime de douche et ticket restaurant et les temps de pauses ont rémunérés.Vous travaillez en 2/8 6H20 13H50 / 13H50 21H20profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP dans le domaine de la chimie et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Il y a du port de charges récurrent sur la journée de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de production basé sur St Priest. Notre client travaille dans le domaine de la cosmétique et ils font parti d'un grand groupe Japonnais.
      descriptif du posteVous serez en charge de la fabrication de poudre cosmétique en fonction des critères du client. Vous ferez le mélange des composants et incorporez les produits dans les cuves et ferez la surveillance des installations.Vous travaillez sur des horaires en 2*8.Vous avez des primes d'habillage, prime de douche et ticket restaurant et les temps de pauses ont rémunérés.Vous travaillez en 2/8 6H20 13H50 / 13H50 21H20profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP dans le domaine de la chimie et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Il y a du port de charges récurrent sur la journée de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de production basé sur St Priest. Notre client travaille dans le domaine de la cosmétique et ils font parti d'un grand groupe Japonnais.
      • saint priest (69)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteBasé au siège social au sein de la DSI comprenant 6 personnes, vous participez, dans un environnement complexe et en constante évolution, à l'élaboration et la rédaction des spécifications techniques, et êtes en charge de la réalisation des applications / nouvelles fonctionnalités sous Delphi.Vous êtes également en charge de la mise en place des tests unitaires et des test d'intégration afin d'anticiper les éventuels dysfonctionnement des outils logiciels.Vous analysez et validez la remontée des besoins auprès des utilisateurs, participez à la conception technique et au développement de nouvelles fonctionnalités.Vous êtes aussi en charge de la maintenance corrective et évolutive des différentes applications logicielles Enfin, vous êtes le garant de la bonne qualité et maintenabilité du code, du respect des bonnes pratiques de développement et vous contribuez à rédiger la documentation technique.Environnement technique : Delphi / SQL / Connaissances des réseaux / Connaissance des environnements Windows Ce poste en CDI est basé dans le Sud de Lyon (69)profil recherchéVous êtes diplômé d'un bac + 2 à bac + 5, école d'ingénieur, IUT ou université avec une expérience d'au moins deux à trois ans en développement de logiciel en Delphi / SQL, idéalement chez un éditeur de logiciel, dans l'industrie ou pour une ESN.Vous êtes très à l'aise en développement Delphi, curieux techniquement, vous aimez résoudre des problèmes et apporter des solutions techniques.Bon communiquant, vous aimez échanger vos idées et travailler en équipe.Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre une structure en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société crée il y bientôt 100 ans, comprenant plus de 1000 collaborateurs et ayant de nombreuses implantations sur la France un Développeur Delphi. Notre client est spécialisé dans les fournitures en acier dans le domaine du génie civil.Vous travaillez sur des projets à forte valeur ajoutée pour des clients prestigieux.
      descriptif du posteBasé au siège social au sein de la DSI comprenant 6 personnes, vous participez, dans un environnement complexe et en constante évolution, à l'élaboration et la rédaction des spécifications techniques, et êtes en charge de la réalisation des applications / nouvelles fonctionnalités sous Delphi.Vous êtes également en charge de la mise en place des tests unitaires et des test d'intégration afin d'anticiper les éventuels dysfonctionnement des outils logiciels.Vous analysez et validez la remontée des besoins auprès des utilisateurs, participez à la conception technique et au développement de nouvelles fonctionnalités.Vous êtes aussi en charge de la maintenance corrective et évolutive des différentes applications logicielles Enfin, vous êtes le garant de la bonne qualité et maintenabilité du code, du respect des bonnes pratiques de développement et vous contribuez à rédiger la documentation technique.Environnement technique : Delphi / SQL / Connaissances des réseaux / Connaissance des environnements Windows Ce poste en CDI est basé dans le Sud de Lyon (69)profil recherchéVous êtes diplômé d'un bac + 2 à bac + 5, école d'ingénieur, IUT ou université avec une expérience d'au moins deux à trois ans en développement de logiciel en Delphi / SQL, idéalement chez un éditeur de logiciel, dans l'industrie ou pour une ESN.Vous êtes très à l'aise en développement Delphi, curieux techniquement, vous aimez résoudre des problèmes et apporter des solutions techniques.Bon communiquant, vous aimez échanger vos idées et travailler en équipe.Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre une structure en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société crée il y bientôt 100 ans, comprenant plus de 1000 collaborateurs et ayant de nombreuses implantations sur la France un Développeur Delphi. Notre client est spécialisé dans les fournitures en acier dans le domaine du génie civil.Vous travaillez sur des projets à forte valeur ajoutée pour des clients prestigieux.
      • saint priest (69)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteIl s'agira en outre de : -Garantir la conformité des données de factures et leur édition dans les délais-Réaliser les contrôles de facturation:-Assurer la gestion des données liées aux factures et avoirs-Répondre aux demandes d'expertises liées à la facturation-Traitement des demandes Clients en cours envoyées par les commerciaux sédentaires du Marché E&PCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 22K€ euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur des missions similaires-Aisance avec les outils informatiques et la maîtrise de SAP / CHORUS et EDI serait un plus-Appétence particulière pour le domaine de l'industrieQualités-Capacité d'écoute et de reformulation,-Esprit d'analyse et de synthèse-Aisance relationnelle et pugnacitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les gaz et technologies pour l'industrie et la santé, un Chargé de facturation F/H.
      descriptif du posteIl s'agira en outre de : -Garantir la conformité des données de factures et leur édition dans les délais-Réaliser les contrôles de facturation:-Assurer la gestion des données liées aux factures et avoirs-Répondre aux demandes d'expertises liées à la facturation-Traitement des demandes Clients en cours envoyées par les commerciaux sédentaires du Marché E&PCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 22K€ euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur des missions similaires-Aisance avec les outils informatiques et la maîtrise de SAP / CHORUS et EDI serait un plus-Appétence particulière pour le domaine de l'industrieQualités-Capacité d'écoute et de reformulation,-Esprit d'analyse et de synthèse-Aisance relationnelle et pugnacitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les gaz et technologies pour l'industrie et la santé, un Chargé de facturation F/H.
      • saint priest (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant.e Grands Comptes Distribution, vous apportez votre support à la Direction Grands Comptes Distribution dans la gestion des clients.Vos principales missions seront :- Assurer la gestion administrative des contrats: suivi des conditions par clients, gestion des dérogations, relation administrative avec les centrales d'achat, suivi des versements d'acomptes de BFA, suivi des BFA et coopérations commerciales en partenariat avec le Contrôle de Gestion, réaliser les commandes achats (BFA et coopérations commerciales) concernant les grands comptes nationaux et régionaux- Suivre, analyser et mettre à jour les données nécessaires au suivi de l'activité et des contrats: mettre en place des tableaux de performance par client et préparer les statistiques en amont des rendez-vous de négociation ou de développement commercial-Travailler en coordination avec les autres Assistants Grands Comptes et communiquer avec les équipes commerciales en régions (Chargés d'Affaires...) et l'ensemble des services supports intervenant dans la relation client (ADV, Promotion des ventes, Supply Chain ¿)profil recherchéDe formation Bac+2 Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur des fonctions d'assistanat commercial.Notre profil idéal sera:- Doté d'un excellent relationnel avec une bonne capacité d'adaptation- Rigoureux, autonome et polyvalent - l'As des outils informatique notamment Excel et SAP souhaitéFaites nous parvenir votre candidature pour un démarrage ASAP !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la Qualité de l'Air Intérieur, un Assistant Grands Comptes Distribution F/H.
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant.e Grands Comptes Distribution, vous apportez votre support à la Direction Grands Comptes Distribution dans la gestion des clients.Vos principales missions seront :- Assurer la gestion administrative des contrats: suivi des conditions par clients, gestion des dérogations, relation administrative avec les centrales d'achat, suivi des versements d'acomptes de BFA, suivi des BFA et coopérations commerciales en partenariat avec le Contrôle de Gestion, réaliser les commandes achats (BFA et coopérations commerciales) concernant les grands comptes nationaux et régionaux- Suivre, analyser et mettre à jour les données nécessaires au suivi de l'activité et des contrats: mettre en place des tableaux de performance par client et préparer les statistiques en amont des rendez-vous de négociation ou de développement commercial-Travailler en coordination avec les autres Assistants Grands Comptes et communiquer avec les équipes commerciales en régions (Chargés d'Affaires...) et l'ensemble des services supports intervenant dans la relation client (ADV, Promotion des ventes, Supply Chain ¿)profil recherchéDe formation Bac+2 Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur des fonctions d'assistanat commercial.Notre profil idéal sera:- Doté d'un excellent relationnel avec une bonne capacité d'adaptation- Rigoureux, autonome et polyvalent - l'As des outils informatique notamment Excel et SAP souhaitéFaites nous parvenir votre candidature pour un démarrage ASAP !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la Qualité de l'Air Intérieur, un Assistant Grands Comptes Distribution F/H.
      • saint priest (69)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, afin d'accompagner le développement de l'entreprise, nous recrutons un(e) : Chargé(e) d'affaires sédentaire.Allez, je vous emmène au cœur du poste et je vous présente vos futures missions :- Prospection téléphonique et mailing sur portefeuille client existant- Conseil et fidélisation des clients- Suivi des appels entrants et des retours salons- Analyse des besoins et attentes clients- Développement du CA en étant force de proposition - Suivi commercial des ventesEt bien d'autres !profil recherchéNous vous proposons un CDI !Vous êtes issu d'une formation école de commerce et/ou vous disposez d'une première expérience significative à forte connotation commerciale.Votre niveau de français est soutenu et vous avez des notions d'anglais qui vous permettent de rédiger des contenus de haut niveau et de développer des discours efficaces.Vous maîtrisez les différents outils informatiques (Microsoft Office, CRM, ERP).Votre personnalité est très importante ! Nous recherchons un profil avec une bonne personnalité (profil ouvert, force de propositions et proactif, organisé, qui peut apporter un vrai plus à la structure tout en sachant s'adapter).Si le poste vous tente, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation qui fait la différence, nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer !à propos de notre clientNous vous proposons de rejoindre notre équipe de collaborateurs qualifiés avec qui vous aurez de supers échanges !Notre PME à taille humaine est partenaire de la grande distribution depuis 30 ans, notre entreprise permet la fastidieuse opération de mise en sachet et d'e´tiquetage du pain. Avec un parc de plus de 1000 machines installées dans la grande distribution en France et en Europe, l'équipe met tout en œuvre pour développer des produits performants.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, afin d'accompagner le développement de l'entreprise, nous recrutons un(e) : Chargé(e) d'affaires sédentaire.Allez, je vous emmène au cœur du poste et je vous présente vos futures missions :- Prospection téléphonique et mailing sur portefeuille client existant- Conseil et fidélisation des clients- Suivi des appels entrants et des retours salons- Analyse des besoins et attentes clients- Développement du CA en étant force de proposition - Suivi commercial des ventesEt bien d'autres !profil recherchéNous vous proposons un CDI !Vous êtes issu d'une formation école de commerce et/ou vous disposez d'une première expérience significative à forte connotation commerciale.Votre niveau de français est soutenu et vous avez des notions d'anglais qui vous permettent de rédiger des contenus de haut niveau et de développer des discours efficaces.Vous maîtrisez les différents outils informatiques (Microsoft Office, CRM, ERP).Votre personnalité est très importante ! Nous recherchons un profil avec une bonne personnalité (profil ouvert, force de propositions et proactif, organisé, qui peut apporter un vrai plus à la structure tout en sachant s'adapter).Si le poste vous tente, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation qui fait la différence, nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer !à propos de notre clientNous vous proposons de rejoindre notre équipe de collaborateurs qualifiés avec qui vous aurez de supers échanges !Notre PME à taille humaine est partenaire de la grande distribution depuis 30 ans, notre entreprise permet la fastidieuse opération de mise en sachet et d'e´tiquetage du pain. Avec un parc de plus de 1000 machines installées dans la grande distribution en France et en Europe, l'équipe met tout en œuvre pour développer des produits performants.
      • pierre benite (69)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVos missions : - Garantir la mise à jour et la qualité des dossiers informatiques des salariés dans le progiciel de paie,- Garantir la mise à jour et la qualité des données de gestion des temps (GTA),- Produire et contrôler les bulletins de paie dans les délais fixés au calendrier et en conformité avec la législation,- Assurer le suivi des arrêts de travail,- Garantir la production des éléments post paie dans les délais fixés au calendrier,- Répondre aux demandes des clients internes et des organismes extérieurs.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéNiveau d'expérience souhaitée : au moins 2 ans plusieurs années d'expérience dans la paie et connaitre la réglementation du travail.Profil souhaité : Bac +2/3 (maximum)Maîtrise des outils bureautiques dont Excel (et Word)La connaissance du progiciel SAP représente un atout.- Etre rigoureux et organiséà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie et ADP :
      descriptif du posteVos missions : - Garantir la mise à jour et la qualité des dossiers informatiques des salariés dans le progiciel de paie,- Garantir la mise à jour et la qualité des données de gestion des temps (GTA),- Produire et contrôler les bulletins de paie dans les délais fixés au calendrier et en conformité avec la législation,- Assurer le suivi des arrêts de travail,- Garantir la production des éléments post paie dans les délais fixés au calendrier,- Répondre aux demandes des clients internes et des organismes extérieurs.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéNiveau d'expérience souhaitée : au moins 2 ans plusieurs années d'expérience dans la paie et connaitre la réglementation du travail.Profil souhaité : Bac +2/3 (maximum)Maîtrise des outils bureautiques dont Excel (et Word)La connaissance du progiciel SAP représente un atout.- Etre rigoureux et organiséà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie et ADP :
      • pierre benite (69)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos rôles prinicpaux sont de:- convoquer les salariés aux visites médicales , les accueillir, préparer la visite- réaliser les différents examens complémentaires- organiser les rendez vous à effectuer à l'extérieur du site- tenir à jour le dossier médical- saisir les arrêts de travail- organiser si nécessaire une évacuation en milieu hospitalierprofil recherchéVous êtes: - Titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier - ière- Diplômé en santé au travailVous avez de l'expérience sur un site industriel. Vous aimez le travail en équipe. Vos qualités relationnelles sont reconnues ainsi que votre diplomatie. Merci de nous envoyer votre cv par email à lyon@jbm-medical.com ou par téléphone au 04.72.34.43.98.à propos de notre clientNous recherchons pour un site industriel un ou une infirmier -ière de santé au travail pour assurer un remplacement d' un mois du 04/07 au 5/08.
      descriptif du posteVos rôles prinicpaux sont de:- convoquer les salariés aux visites médicales , les accueillir, préparer la visite- réaliser les différents examens complémentaires- organiser les rendez vous à effectuer à l'extérieur du site- tenir à jour le dossier médical- saisir les arrêts de travail- organiser si nécessaire une évacuation en milieu hospitalierprofil recherchéVous êtes: - Titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier - ière- Diplômé en santé au travailVous avez de l'expérience sur un site industriel. Vous aimez le travail en équipe. Vos qualités relationnelles sont reconnues ainsi que votre diplomatie. Merci de nous envoyer votre cv par email à lyon@jbm-medical.com ou par téléphone au 04.72.34.43.98.à propos de notre clientNous recherchons pour un site industriel un ou une infirmier -ière de santé au travail pour assurer un remplacement d' un mois du 04/07 au 5/08.
      • pierre benite (69)
      • cdi
      • 14,64 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service Supply Chain, vous assurez le traitement de la commande client et veillez à la disponibilité des stocks jusqu'à la livraison des produits.Pour cela, vous élaborez les programmes de production et d'approvisionnements et vous vous assurez du respect des niveaux de stocks des produits.De plus, vous gérez les commandes d'approvisionnements et commandes clients de leur création jusqu'à l'affrètement.Vous les informez de la disponibilité des produits et veillez à la disponibilité des emballages.Ce poste, basé à dans le Sud de Lyon, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 en Logistique / Supply chain, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en planification et/ou approvisionnement dans le domaine industriel. Vous êtes un profil polyvalent, aimant le challenge au quotidien. Vous êtes doté d'un bon relationnel et avez un réel esprit d'analyse et de synthèse.La maîtrise de l'Anglais (oral et écrit) serait un plus. La connaissance des outils informatiques : SAP, TMS est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) TECHNICIEN PLANIFICATION & APPROVISIONNEMENTS (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service Supply Chain, vous assurez le traitement de la commande client et veillez à la disponibilité des stocks jusqu'à la livraison des produits.Pour cela, vous élaborez les programmes de production et d'approvisionnements et vous vous assurez du respect des niveaux de stocks des produits.De plus, vous gérez les commandes d'approvisionnements et commandes clients de leur création jusqu'à l'affrètement.Vous les informez de la disponibilité des produits et veillez à la disponibilité des emballages.Ce poste, basé à dans le Sud de Lyon, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 en Logistique / Supply chain, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en planification et/ou approvisionnement dans le domaine industriel. Vous êtes un profil polyvalent, aimant le challenge au quotidien. Vous êtes doté d'un bon relationnel et avez un réel esprit d'analyse et de synthèse.La maîtrise de l'Anglais (oral et écrit) serait un plus. La connaissance des outils informatiques : SAP, TMS est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) TECHNICIEN PLANIFICATION & APPROVISIONNEMENTS (F/H).
      • pierre benite (69)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous êtes amenés à :- Traiter les pièces comptables fournisseurs dans un environnement de numérisation de factures- Comptabiliser les factures en assurant un rapprochement direct, s'assurer de leur déblocage- Contrôler/comptabiliser ; avoirs, acomptes, commissions etc)- Assurer le traitement des relances fournisseurs.Ce poste, basé à PIERRE BENITE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes à l'aise à l'écrit et au téléphoneVous êtes rigoureux et pleine de bonne volontéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de l'industrie chimique, un Comptable fournisseur F/H
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous êtes amenés à :- Traiter les pièces comptables fournisseurs dans un environnement de numérisation de factures- Comptabiliser les factures en assurant un rapprochement direct, s'assurer de leur déblocage- Contrôler/comptabiliser ; avoirs, acomptes, commissions etc)- Assurer le traitement des relances fournisseurs.Ce poste, basé à PIERRE BENITE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes à l'aise à l'écrit et au téléphoneVous êtes rigoureux et pleine de bonne volontéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de l'industrie chimique, un Comptable fournisseur F/H
      • irigny (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de fabrication, vous serez chargé d'assurer la fabrication desdispositifs médicaux (injecteurs d'implants, seringues ...). Vous serez polyvalent surl'ensemble des postes:- Moulage: Assurer la récupération, le contrôle et le conditionnement des piècesmoulées- Assemblage: Assurer l'assemblage (vissage, collage, clipsage...) des différentespièces moulées- Conditionnement: Approvisionner les machinesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Poste en horaires 2x8 (Matin 6h-14h Après-Midi 14h-22h)Vous devez maîtriser les bases des mathématiques et avoir de bonnes capacités rédactionnelles tout en sachant suivre des consignes de travail. La connaissance des bonnes pratiques de fabrication serait un plus.Merci d'envoyer votre candidature par mail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans son domaine d'activité, des profils opérateur(trice) d'assemblage pour travailler en salle blanche stérile
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de fabrication, vous serez chargé d'assurer la fabrication desdispositifs médicaux (injecteurs d'implants, seringues ...). Vous serez polyvalent surl'ensemble des postes:- Moulage: Assurer la récupération, le contrôle et le conditionnement des piècesmoulées- Assemblage: Assurer l'assemblage (vissage, collage, clipsage...) des différentespièces moulées- Conditionnement: Approvisionner les machinesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Poste en horaires 2x8 (Matin 6h-14h Après-Midi 14h-22h)Vous devez maîtriser les bases des mathématiques et avoir de bonnes capacités rédactionnelles tout en sachant suivre des consignes de travail. La connaissance des bonnes pratiques de fabrication serait un plus.Merci d'envoyer votre candidature par mail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans son domaine d'activité, des profils opérateur(trice) d'assemblage pour travailler en salle blanche stérile
      • lyon 07 (69)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) des clients et fournisseurs, vous assurez un rôle primordial au sein de la structure, avec pour objectif la satisfaction du client et fournisseur.Vos missions consistent pour la partie commerciale à la prise en compte de la demande du client (réception par mail ou téléphone), à la rédaction de l'offre en lien avec la cellule technique pour répondre à des problématiques clients, vous assurez le suivi des offres et la relance commerciale quotidienne. Vous effectuez la négociation commerciale jusqu'à la clôture de l'offre.Vous travaillez en collaboration avec les Ingénieurs de Ventes.pour la partie administrative, vous suivez les commandes de la réception au paiement, saisissez des commandes dans SAP, gérez des litiges et des retards de paiement.Vous maintenez et améliorez le niveau de la satisfaction client en répondant aux demandes dans les délais souhaitésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat commercial et/ou ADV et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils en bureautique et vous possédez la connaissance de SAP.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un client mettant à disposition des technologies de câblage de pointe pour la transmission d'énergie et de données, un profil de chargé(e) de clientèle (F/H) dans le cadre d'un remplacement pour plusieurs mois.
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) des clients et fournisseurs, vous assurez un rôle primordial au sein de la structure, avec pour objectif la satisfaction du client et fournisseur.Vos missions consistent pour la partie commerciale à la prise en compte de la demande du client (réception par mail ou téléphone), à la rédaction de l'offre en lien avec la cellule technique pour répondre à des problématiques clients, vous assurez le suivi des offres et la relance commerciale quotidienne. Vous effectuez la négociation commerciale jusqu'à la clôture de l'offre.Vous travaillez en collaboration avec les Ingénieurs de Ventes.pour la partie administrative, vous suivez les commandes de la réception au paiement, saisissez des commandes dans SAP, gérez des litiges et des retards de paiement.Vous maintenez et améliorez le niveau de la satisfaction client en répondant aux demandes dans les délais souhaitésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat commercial et/ou ADV et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils en bureautique et vous possédez la connaissance de SAP.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un client mettant à disposition des technologies de câblage de pointe pour la transmission d'énergie et de données, un profil de chargé(e) de clientèle (F/H) dans le cadre d'un remplacement pour plusieurs mois.
      • mions (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du postePour effectuer au mieux votre mission, vous devrez assurer l'emballage, sur emballeuse automatisée, des commandes préparées par le secteur préparation pour départ expédition. Pour cela vous devrez récupérer les palettes produits issues de la zone tampon préparation de commande terminée, Déposer la palette sur convoyeur emballeuse Auto, Assurer l'alimentation en palette et en film plastique la machine puis récupérer la palette en sortie de filmage, Editer l'étiquette pus la coller.profil recherchéVous êtes volontaire et motivéVous êtes disponible en horaires d'équipe en 2x8 (06h00-14h00 et 14h00-22h00 du lundi au vendredi)Vous aimez la polyvalence et le travail en équipeà propos de notre client"Aldes le spécialiste de votre air intérieur et du confort thermique a besoin de vous pour renforcer son activité !Un marché en plein essor, de la croissance par l'innovation et pleins de projets en cours.Nous recherchons tout particulièrement du personnel en production pour les 2 sites lyonnais basés à Vénissieux."
      descriptif du postePour effectuer au mieux votre mission, vous devrez assurer l'emballage, sur emballeuse automatisée, des commandes préparées par le secteur préparation pour départ expédition. Pour cela vous devrez récupérer les palettes produits issues de la zone tampon préparation de commande terminée, Déposer la palette sur convoyeur emballeuse Auto, Assurer l'alimentation en palette et en film plastique la machine puis récupérer la palette en sortie de filmage, Editer l'étiquette pus la coller.profil recherchéVous êtes volontaire et motivéVous êtes disponible en horaires d'équipe en 2x8 (06h00-14h00 et 14h00-22h00 du lundi au vendredi)Vous aimez la polyvalence et le travail en équipeà propos de notre client"Aldes le spécialiste de votre air intérieur et du confort thermique a besoin de vous pour renforcer son activité !Un marché en plein essor, de la croissance par l'innovation et pleins de projets en cours.Nous recherchons tout particulièrement du personnel en production pour les 2 sites lyonnais basés à Vénissieux."
      • mions (69)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 15 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché au secteur préparation de commande de l'entrepôt vous serez en charge de: Préparer une liste de commandes clients suivant une commande vocaleRéaliser des opérations de picking en allée de préparations et de stockageRespecter et suivre les bonnes pratique entrepôt (qualité/sécurité)Déposer vos préparations en zone contrôle/emballage/ExpéditionA votre arrivée, vous serez pris en charge en tutorat pour une bonne intégration et montée en autonomie au poste.profil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en logistique, d'un mois idéalement à minima?Organisé ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ?C'est vous que nous recherchons pour renforcer l'activité de la plateforme de Mions!!! en tant que préparateur de commande vocale. Pour cela un caces 1b (R489) à jour il vous faudra ! à minima ! n'hesitez pas à nous conbtacter pour postuler au 06 12 04 95 97 "à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
      descriptif du posteDirectement rattaché au secteur préparation de commande de l'entrepôt vous serez en charge de: Préparer une liste de commandes clients suivant une commande vocaleRéaliser des opérations de picking en allée de préparations et de stockageRespecter et suivre les bonnes pratique entrepôt (qualité/sécurité)Déposer vos préparations en zone contrôle/emballage/ExpéditionA votre arrivée, vous serez pris en charge en tutorat pour une bonne intégration et montée en autonomie au poste.profil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en logistique, d'un mois idéalement à minima?Organisé ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ?C'est vous que nous recherchons pour renforcer l'activité de la plateforme de Mions!!! en tant que préparateur de commande vocale. Pour cela un caces 1b (R489) à jour il vous faudra ! à minima ! n'hesitez pas à nous conbtacter pour postuler au 06 12 04 95 97 "à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
      • mions (69)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez amené à:¿ Préparation de la matière¿ Préparation des machines¿ Préparation des barres (montage, nettoyage, passage du savon,rangement)¿ Préparation du fil Acier sur l'enrouleur¿ Démoulage des tuyaux¿ Mise en cuisson des tuyaux (charge et décharge des chariots)¿ Aide sur ligne d'extrusion (alimentation matière, manutention diverse)¿ Remplacement et remplissage des bobines vides sur la tresseuse¿ Responsable de ou des machines qui lui sont confiés ainsi que de leursoutillages.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience.Si vous savez respecter les règles d'hygiènes pour la salle à atmosphère contrôlée.Mais aussi veiller à la bonne tenue et à la propreté de son poste de travail, de sa/ses machines et de leur environnement,Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Mions, un(e) agent de productionNotre client est spécialisée dans la fabrication de tuyaux flexibles et de raccords en acier inoxydable pour les industries alimentaires, pharmaceutiques, biotechnologiques, chimiques et cosmétiques.
      descriptif du posteVous serez amené à:¿ Préparation de la matière¿ Préparation des machines¿ Préparation des barres (montage, nettoyage, passage du savon,rangement)¿ Préparation du fil Acier sur l'enrouleur¿ Démoulage des tuyaux¿ Mise en cuisson des tuyaux (charge et décharge des chariots)¿ Aide sur ligne d'extrusion (alimentation matière, manutention diverse)¿ Remplacement et remplissage des bobines vides sur la tresseuse¿ Responsable de ou des machines qui lui sont confiés ainsi que de leursoutillages.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience.Si vous savez respecter les règles d'hygiènes pour la salle à atmosphère contrôlée.Mais aussi veiller à la bonne tenue et à la propreté de son poste de travail, de sa/ses machines et de leur environnement,Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Mions, un(e) agent de productionNotre client est spécialisée dans la fabrication de tuyaux flexibles et de raccords en acier inoxydable pour les industries alimentaires, pharmaceutiques, biotechnologiques, chimiques et cosmétiques.
      • mions (69)
      • intérim
      • 11,09 € par heure
      • durée 15 mois
      descriptif du posteVous travaillerez principalement avec votre CACES 5 mais vous aurez également des missions de manutention à effectuer.Vos missions :-Vous savez utiliser principalement des chariots CACES 5 (stock picking, roulage...)-Conditionner les commandes- Vérifier l'état général de votre chariotVous maîtrisez :- Les modalités de picking, vrac, préparation de commandes- La manipulation des engins de manutention motorisés- Les règles de circulation et de sécurité en entrepôt logistique- La gestion des stocks- Chargement et déchargement de camions- Montage des palettes manutentionHoraires : 2*8 (matin et après-midi)Avantages : Primes transport/ Panier Repas / Prime 13ème mois /Prime Vacancesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un CAP et vous avez 6 mois d'expérience en entrepôt logistiqueVous êtes titulaire du CACES 1/3/5, une expérience fourches et/ou pinces plates est un plus.Vous avez une expérience réussie de 6 mois sur un poste de Cariste CACES 5.Vous êtes flexible sur toutes horaires (matin, après midi et nuit)Vous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécurité.à propos de notre clientNos clients leader du secteur logistique recrutent des caristes CACES 1/3/5 sur l'Est-LyonnaisVenez rejoindre nos équipes !
      descriptif du posteVous travaillerez principalement avec votre CACES 5 mais vous aurez également des missions de manutention à effectuer.Vos missions :-Vous savez utiliser principalement des chariots CACES 5 (stock picking, roulage...)-Conditionner les commandes- Vérifier l'état général de votre chariotVous maîtrisez :- Les modalités de picking, vrac, préparation de commandes- La manipulation des engins de manutention motorisés- Les règles de circulation et de sécurité en entrepôt logistique- La gestion des stocks- Chargement et déchargement de camions- Montage des palettes manutentionHoraires : 2*8 (matin et après-midi)Avantages : Primes transport/ Panier Repas / Prime 13ème mois /Prime Vacancesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un CAP et vous avez 6 mois d'expérience en entrepôt logistiqueVous êtes titulaire du CACES 1/3/5, une expérience fourches et/ou pinces plates est un plus.Vous avez une expérience réussie de 6 mois sur un poste de Cariste CACES 5.Vous êtes flexible sur toutes horaires (matin, après midi et nuit)Vous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécurité.à propos de notre clientNos clients leader du secteur logistique recrutent des caristes CACES 1/3/5 sur l'Est-LyonnaisVenez rejoindre nos équipes !
      • mions (69)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du poste¿ Préparation et réglages des machines¿ Conduire une ligne d'extrusion (extrudeuse, tricoteuse, enrouleur de filacier et tresseuse)¿ Réalisation de tuyaux de moyennes ou grandes séries à partir d'une fichede production¿ Respect des normes de productivité et de qualitéVous travaillez sur des horaires en 2/8 6h 14h / 14h 22hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro plasturgie et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste en extrusion.¿ Respect des règles d'hygiènes pour la salle à atmosphère controlée¿ Responsable de ou des machines qui lui sont confiés ainsi que de leuroutillage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Mions, un(e) Conducteur(trice) de Ligne. Notre client est spécialisée dans la fabrication de tuyaux flexibles et de raccords en acier inoxydable pour les industries alimentaires, pharmaceutiques, biotechnologiques, chimiques et cosmétiques.
      descriptif du poste¿ Préparation et réglages des machines¿ Conduire une ligne d'extrusion (extrudeuse, tricoteuse, enrouleur de filacier et tresseuse)¿ Réalisation de tuyaux de moyennes ou grandes séries à partir d'une fichede production¿ Respect des normes de productivité et de qualitéVous travaillez sur des horaires en 2/8 6h 14h / 14h 22hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro plasturgie et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste en extrusion.¿ Respect des règles d'hygiènes pour la salle à atmosphère controlée¿ Responsable de ou des machines qui lui sont confiés ainsi que de leuroutillage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Mions, un(e) Conducteur(trice) de Ligne. Notre client est spécialisée dans la fabrication de tuyaux flexibles et de raccords en acier inoxydable pour les industries alimentaires, pharmaceutiques, biotechnologiques, chimiques et cosmétiques.
      • mions (69)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos missions :- Réalisation de plans produit de tôlerie fine- Réalisation de BM (Bulletin de Modification) pour mis à jour des nomenclatures1 ère étape : les tubesDéfinir la section des tubes oblongs et la tolérance sur nos moyens de productions.La section dépend du réglage mécanique de la machine et de la précision des réglages, mais également du diamètre du tube initial, de la matière. C'est pour cela qu'il faut mesurer la section intérieur du tube oblongs.Comme les sections sont souples, on retiendra le périmètre comme une valeur pratiquement constante, en particulier sur les accessoires2 ème étape : - plan des tubes- Réaliser le plan des tubes oblongs en définissant les sections3 ème étapeDéfinir le périmètre des accessoiresDéfinir la longueur d'emboitement des pièces oblonguesDéfinir la position et la forme des repères pour positionner le roulageContrôler les gabarits des accessoires et voir ce que l'on doit mettre en place pour contrôlerUtiliser un recouvrement précis pour avoir un développé précis de la pièce.Pour les parties circulaires sur certains accessoires oblongs, se conformer aux standards utilisé (longueur emboitement, épaisseur matière, tolérance pièce et moyen de fabrication)4 ème étape : plan des accessoiresRéaliser le plan des accessoires oblongs en définissant les sectionsVous ferez de la conception sur une machine tridimensionnelle ; mesures, dessins… sur des pièces de tôlerie à il est important que le candidat s'y connaisse en tôlerie. Il faut un profil qui sache gérer des sujets sensibles avec les opérateurs.Il faut un profil qui sache gérer des sujets sensibles avec les opérateursVoustravaillez sur des horaires de journée sur une base de 35H Plage fixe 9h à 11h15 et de 14 à 15h et en variable de 6h à 18H30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 en bureau d'études en tôlerie et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.La connaissance de Solidworks est nécessaire sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est spécialisé dans la ventilation, la filtration d'air et le confort thermique un Coordinateur qualité fournisseur (H/F).Cette entreprise développe, fabrique et vend des solutions intégrées qui ont pour vocation d'apporter le bien-être et contribuer à améliorer la santé des occupants en apportant un nouveau souffle dans les bâtiments.
      descriptif du posteVos missions :- Réalisation de plans produit de tôlerie fine- Réalisation de BM (Bulletin de Modification) pour mis à jour des nomenclatures1 ère étape : les tubesDéfinir la section des tubes oblongs et la tolérance sur nos moyens de productions.La section dépend du réglage mécanique de la machine et de la précision des réglages, mais également du diamètre du tube initial, de la matière. C'est pour cela qu'il faut mesurer la section intérieur du tube oblongs.Comme les sections sont souples, on retiendra le périmètre comme une valeur pratiquement constante, en particulier sur les accessoires2 ème étape : - plan des tubes- Réaliser le plan des tubes oblongs en définissant les sections3 ème étapeDéfinir le périmètre des accessoiresDéfinir la longueur d'emboitement des pièces oblonguesDéfinir la position et la forme des repères pour positionner le roulageContrôler les gabarits des accessoires et voir ce que l'on doit mettre en place pour contrôlerUtiliser un recouvrement précis pour avoir un développé précis de la pièce.Pour les parties circulaires sur certains accessoires oblongs, se conformer aux standards utilisé (longueur emboitement, épaisseur matière, tolérance pièce et moyen de fabrication)4 ème étape : plan des accessoiresRéaliser le plan des accessoires oblongs en définissant les sectionsVous ferez de la conception sur une machine tridimensionnelle ; mesures, dessins… sur des pièces de tôlerie à il est important que le candidat s'y connaisse en tôlerie. Il faut un profil qui sache gérer des sujets sensibles avec les opérateurs.Il faut un profil qui sache gérer des sujets sensibles avec les opérateursVoustravaillez sur des horaires de journée sur une base de 35H Plage fixe 9h à 11h15 et de 14 à 15h et en variable de 6h à 18H30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 en bureau d'études en tôlerie et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.La connaissance de Solidworks est nécessaire sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est spécialisé dans la ventilation, la filtration d'air et le confort thermique un Coordinateur qualité fournisseur (H/F).Cette entreprise développe, fabrique et vend des solutions intégrées qui ont pour vocation d'apporter le bien-être et contribuer à améliorer la santé des occupants en apportant un nouveau souffle dans les bâtiments.
      • mions (69)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteMissions :- Gestion des appels téléphoniques, rédaction et envoi de mails- Réception, dispatching et envoi du courrier ainsi que des colis- Accueil, orientation des visiteurs (clients, prestataires, …) - Echanges en anglais oral et écrit possiblesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Mais surtout, vous disposez d'une bonne expression orale et écrite avec un niveau d'anglais permettant de réceptionner les appels ou accueillir les visiteurs. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes ponctuel, faite preuve de discretion, confidentialité et autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Priest (H/F) Un.e Hôte.sse d'accueil/standardiste (H/F)
      descriptif du posteMissions :- Gestion des appels téléphoniques, rédaction et envoi de mails- Réception, dispatching et envoi du courrier ainsi que des colis- Accueil, orientation des visiteurs (clients, prestataires, …) - Echanges en anglais oral et écrit possiblesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Mais surtout, vous disposez d'une bonne expression orale et écrite avec un niveau d'anglais permettant de réceptionner les appels ou accueillir les visiteurs. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes ponctuel, faite preuve de discretion, confidentialité et autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Priest (H/F) Un.e Hôte.sse d'accueil/standardiste (H/F)
      • mions (69)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 15 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché au secteur préparation de commande de l'entrepôt vous serez en charge de: Préparer une liste de commandes clients suivant une commande vocaleRéaliser des opérations de picking en allée de préparations et de stockageRespecter et suivre les bonnes pratique entrepôt (qualité/sécurité)Déposer vos préparations en zone contrôle/emballage/ExpéditionA votre arrivée, vous serez pris en charge en tutorat pour une bonne intégration et montée en autonomie au poste.profil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en logistique, d'un mois idéalement à minima?Organisé ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ?C'est vous que nous recherchons pour renforcer l'activité de la plateforme de Mions!!! en tant que préparateur de commande vocale. Pour cela un caces 1(R489) à jour il vous faudra ! n'hésitez pas à nous contracter pour postuler au 04 37 46 65 85 "à propos de notre clientAldes le spécialiste de votre air intérieur et du confort thermique a besoin de vous pour renforcer son activité !Un marché en plein essor, de la croissance par l'innovation et pleins de projetsNous recherchons tout particulièrement des préparateurs de commandes pour la plateforme logistique lyonnaise basé à Mions, dans l'Est lyonnais).
      descriptif du posteDirectement rattaché au secteur préparation de commande de l'entrepôt vous serez en charge de: Préparer une liste de commandes clients suivant une commande vocaleRéaliser des opérations de picking en allée de préparations et de stockageRespecter et suivre les bonnes pratique entrepôt (qualité/sécurité)Déposer vos préparations en zone contrôle/emballage/ExpéditionA votre arrivée, vous serez pris en charge en tutorat pour une bonne intégration et montée en autonomie au poste.profil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en logistique, d'un mois idéalement à minima?Organisé ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ?C'est vous que nous recherchons pour renforcer l'activité de la plateforme de Mions!!! en tant que préparateur de commande vocale. Pour cela un caces 1(R489) à jour il vous faudra ! n'hésitez pas à nous contracter pour postuler au 04 37 46 65 85 "à propos de notre clientAldes le spécialiste de votre air intérieur et du confort thermique a besoin de vous pour renforcer son activité !Un marché en plein essor, de la croissance par l'innovation et pleins de projetsNous recherchons tout particulièrement des préparateurs de commandes pour la plateforme logistique lyonnaise basé à Mions, dans l'Est lyonnais).
      • mions (69)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 15 mois
      descriptif du posteVous êtes disponible en horaires de journée(6h-15h), et prt à effectuer différentes opérations de soudure et de pliage de tôle en assurant votre sécurité et celle des autres. Travail de précision, soudure par point sur machine ARO. Une formation est prévue à votre arrivée à laprofil recherchéVous avez un profil mécanique à dominante métallerie/Tôlerie, nous avons le job qu'il vous faut ! Rejoignez le secteur tôlerie personnalisation Aldes aéraulique . Habile de vos main, vous travaillez avec implication et rigueurs afin de garantir la satisfaction du client final.Envoyez votre candidature à inhams.mion@randstad.fr et/ou contactez nous au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux et à Mions, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
      descriptif du posteVous êtes disponible en horaires de journée(6h-15h), et prt à effectuer différentes opérations de soudure et de pliage de tôle en assurant votre sécurité et celle des autres. Travail de précision, soudure par point sur machine ARO. Une formation est prévue à votre arrivée à laprofil recherchéVous avez un profil mécanique à dominante métallerie/Tôlerie, nous avons le job qu'il vous faut ! Rejoignez le secteur tôlerie personnalisation Aldes aéraulique . Habile de vos main, vous travaillez avec implication et rigueurs afin de garantir la satisfaction du client final.Envoyez votre candidature à inhams.mion@randstad.fr et/ou contactez nous au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux et à Mions, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
      • mions (69)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 15 mois
      descriptif du posteDe formation initiale dans la mécanique, la tolerie, vous êtes bon bricoleur et manuel. Lecture de plan , prise de mesure, usage d'outillage manuel n'ont acuns secrets pour vous ? C'est bien vous que nous recherchons pour rejoindre le secteur personnalisation Tôlerie Aldes. Vous êtes disponible en horaires de journée et 2x8 (6h-13h/13h-21h), alors Envoyez votre CV à inhams.mion@randstad.fr et/ou contactez nous au 06 12 04 95 97profil recherchéVous avez un profil mécanique à dominante métallerie/Tôlerie, nous avons le job qu'il vous faut ! Rejoignez le secteur tôlerie personnalisation Aldes aéraulique . Habile de vos main, vous travaillez avec implication et rigueurs afin de garantir la satisfaction du client final.Envoyez votre candidature à inhams.mion@randstad.fr et/ou contactez nous au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAux frontières de la ventilation, de la filtration d'air et du confort thermique, Aldes est un groupe familial de 1430 personnes au chiffre d'affaires de 300M€ et présent dans 14 pays.Aldes développe, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui ont pour vocation d'apporter le bien-être et contribuer à améliorer la santé des occupants en apportant un nouveau souffle dans les bâtiments.
      descriptif du posteDe formation initiale dans la mécanique, la tolerie, vous êtes bon bricoleur et manuel. Lecture de plan , prise de mesure, usage d'outillage manuel n'ont acuns secrets pour vous ? C'est bien vous que nous recherchons pour rejoindre le secteur personnalisation Tôlerie Aldes. Vous êtes disponible en horaires de journée et 2x8 (6h-13h/13h-21h), alors Envoyez votre CV à inhams.mion@randstad.fr et/ou contactez nous au 06 12 04 95 97profil recherchéVous avez un profil mécanique à dominante métallerie/Tôlerie, nous avons le job qu'il vous faut ! Rejoignez le secteur tôlerie personnalisation Aldes aéraulique . Habile de vos main, vous travaillez avec implication et rigueurs afin de garantir la satisfaction du client final.Envoyez votre candidature à inhams.mion@randstad.fr et/ou contactez nous au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAux frontières de la ventilation, de la filtration d'air et du confort thermique, Aldes est un groupe familial de 1430 personnes au chiffre d'affaires de 300M€ et présent dans 14 pays.Aldes développe, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui ont pour vocation d'apporter le bien-être et contribuer à améliorer la santé des occupants en apportant un nouveau souffle dans les bâtiments.
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