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    67 offres d'emploi : ile de france

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      • nanterre (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLes Missions :¿ Vous analysez les demandes de nos clients,¿ Vous recherchez et déterminez les bonnes références à l'aide des nomenclatures, de la documentationtechnique, consultation éventuelle du bureau d'étude¿ Vous élaborez les devis techniques pièces et main d'œuvre,¿ Vous gérez les commandes correspondantes de nos clients en lien avec les autres services (SAV, ADV,Comptabilité, achat etc.).¿ Vous suivez les commandes (relance, informations aux clients…)La vente de pièces détachées est un travail d'équipe qui mobilise différentes compétences, techniques etfonctionnelles.profil recherchéDe formation BAC+2 orientée mécanique générale, ou maintenance industrielle, une expérience de minimumsix mois en entreprise vous a permis d'affirmer vos compétences techniques et relationnelles.Vous utilisez régulièrement l'anglais dans vos échanges avec les clients étrangers.Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, énergique, organisée et de terrain. Vous avez la culture durésultat et de la satisfaction client. Au-delà de vos compétences techniques, votre méthodologie de travail, votresens du relationnel et vos capacités d'analyse seront des atouts à ce poste.Vous avez envie de vous investir dans une structure à taille humaine afin de développer votre savoir-fairetechnique, et votre sens du contact, alors contactez-nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les pièces détachées un technicien supérieur pièces détachéesl'entreprise :Entreprise industrielle de 100 personnes située sur l'ouest parisien (A86), nous sommes constructeur demachines dans le domaine de l'emballage alimentaire souple (sachets fraîcheur, manchons rétractables,étiquettes flacons, sacs congélation). Nous sommes l'un des leaders mondiaux et nous réalisons 85 % de nosventes à l'export, sur les cinq continents.Dans le cadre du développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) Technicien Support de Ventes piècesdétachées, sous l'autorité du responsable SAV, afin d'apporter un support aux clients sur les machines de lasociété.
      descriptif du posteLes Missions :¿ Vous analysez les demandes de nos clients,¿ Vous recherchez et déterminez les bonnes références à l'aide des nomenclatures, de la documentationtechnique, consultation éventuelle du bureau d'étude¿ Vous élaborez les devis techniques pièces et main d'œuvre,¿ Vous gérez les commandes correspondantes de nos clients en lien avec les autres services (SAV, ADV,Comptabilité, achat etc.).¿ Vous suivez les commandes (relance, informations aux clients…)La vente de pièces détachées est un travail d'équipe qui mobilise différentes compétences, techniques etfonctionnelles.profil recherchéDe formation BAC+2 orientée mécanique générale, ou maintenance industrielle, une expérience de minimumsix mois en entreprise vous a permis d'affirmer vos compétences techniques et relationnelles.Vous utilisez régulièrement l'anglais dans vos échanges avec les clients étrangers.Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, énergique, organisée et de terrain. Vous avez la culture durésultat et de la satisfaction client. Au-delà de vos compétences techniques, votre méthodologie de travail, votresens du relationnel et vos capacités d'analyse seront des atouts à ce poste.Vous avez envie de vous investir dans une structure à taille humaine afin de développer votre savoir-fairetechnique, et votre sens du contact, alors contactez-nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les pièces détachées un technicien supérieur pièces détachéesl'entreprise :Entreprise industrielle de 100 personnes située sur l'ouest parisien (A86), nous sommes constructeur demachines dans le domaine de l'emballage alimentaire souple (sachets fraîcheur, manchons rétractables,étiquettes flacons, sacs congélation). Nous sommes l'un des leaders mondiaux et nous réalisons 85 % de nosventes à l'export, sur les cinq continents.Dans le cadre du développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) Technicien Support de Ventes piècesdétachées, sous l'autorité du responsable SAV, afin d'apporter un support aux clients sur les machines de lasociété.
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 50 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable Supply Chain, vous contruisez et mesurez de manière autonome les prévisions de ventes hebdomadaires et mensuelles afin de fournir une vision correcte des besoins au Supply Planning en utilisant:- Les données historiques des événements externes ayant un impact sur les ventes.- La recherche et le partage d'informations critiques avec d'autres fonctions (ventes, marketing, finances, approvisionnement).- L'examen et la remise en question continus des modèles de prévision des ventes.Vous êtes un contributeur clé pour atteindre l'objectif de taux de service et minimiser l'impact des calages de l'unité commerciale.A court terme, vous facilitez le processus de contrôle D&S en donnant la visibilité des prévisions de ventes sur un horizon de 0-4 mois (volumes promotionnels + de base).A long terme, vous êtes responsable de la fiabilité des prévisions de ventes sur 0-24 mois auprès des principaux acteurs du processus iS&OP (DCN et CDM).Vous êtes un contributeur clé à la rationalisation et à l'optimisation du catalogue par des idées et des recommandations aux équipes de marketing et de commercialisation. Vous mesurez l'analyse de la performance des références, les lancements de nouveaux produits, le plan promotionnel et mettez en évidence les risques potentiels de la demande et les défis des keystackholders. Enfin vous êtes responsable de la mise en place d'un plan d'amélioration continue. Cette mission de transition d'une durée de 3 à 6 mois est basée près de Nanterre (92) pour une rémunération brute annuelle comprise entre 45 et 55 KE + bonus.La société travaille en mode de fonctionnement hybride avec jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine.profil recherchéDe formation Bac+5, écoles de commerces ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum en tant que Demand Planner idéalement dans le milieu agroalimentaire.Vous avez d'excellentes compétences en matière de réflexion et de résolution de problèmes, une bonne capacité à comprendre les défis organisationnels complexes, à élaborer des solutions créatives et à les appliquer.Vous avez également de solides compétences analytiques avec un sens aigu du détail, capables d'interroger des données et de produire des résultats détaillés.Vous maîtrisez les processus S&OP et les KPI de performance pour maximiser les résultats, limiter les risques et influencer efficacement les autres.Vous avez de bonnes capacités techniques à utiliser les systèmes de planification intégrés (idéalement JDA et SAP).Enfin vous avez un anglais professionnel oral et écrit pour des échanges réguliers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le milieu agroalimentaire, un DEMAND PLANNER (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Responsable Supply Chain, vous contruisez et mesurez de manière autonome les prévisions de ventes hebdomadaires et mensuelles afin de fournir une vision correcte des besoins au Supply Planning en utilisant:- Les données historiques des événements externes ayant un impact sur les ventes.- La recherche et le partage d'informations critiques avec d'autres fonctions (ventes, marketing, finances, approvisionnement).- L'examen et la remise en question continus des modèles de prévision des ventes.Vous êtes un contributeur clé pour atteindre l'objectif de taux de service et minimiser l'impact des calages de l'unité commerciale.A court terme, vous facilitez le processus de contrôle D&S en donnant la visibilité des prévisions de ventes sur un horizon de 0-4 mois (volumes promotionnels + de base).A long terme, vous êtes responsable de la fiabilité des prévisions de ventes sur 0-24 mois auprès des principaux acteurs du processus iS&OP (DCN et CDM).Vous êtes un contributeur clé à la rationalisation et à l'optimisation du catalogue par des idées et des recommandations aux équipes de marketing et de commercialisation. Vous mesurez l'analyse de la performance des références, les lancements de nouveaux produits, le plan promotionnel et mettez en évidence les risques potentiels de la demande et les défis des keystackholders. Enfin vous êtes responsable de la mise en place d'un plan d'amélioration continue. Cette mission de transition d'une durée de 3 à 6 mois est basée près de Nanterre (92) pour une rémunération brute annuelle comprise entre 45 et 55 KE + bonus.La société travaille en mode de fonctionnement hybride avec jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine.profil recherchéDe formation Bac+5, écoles de commerces ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum en tant que Demand Planner idéalement dans le milieu agroalimentaire.Vous avez d'excellentes compétences en matière de réflexion et de résolution de problèmes, une bonne capacité à comprendre les défis organisationnels complexes, à élaborer des solutions créatives et à les appliquer.Vous avez également de solides compétences analytiques avec un sens aigu du détail, capables d'interroger des données et de produire des résultats détaillés.Vous maîtrisez les processus S&OP et les KPI de performance pour maximiser les résultats, limiter les risques et influencer efficacement les autres.Vous avez de bonnes capacités techniques à utiliser les systèmes de planification intégrés (idéalement JDA et SAP).Enfin vous avez un anglais professionnel oral et écrit pour des échanges réguliers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le milieu agroalimentaire, un DEMAND PLANNER (F/H).
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien SAV H/F itinérant(e), Vous serez amené(e) réaliser la vérification de l'installation, la mise en service et le contrôle de compteurs d'énergie thermique ainsi que la mise en service, le contrôle et la maintenance des produits de la gamme système. Vous assurerez la formation des clients lors de la mise en service et le dépannage des produits de la gamme système. De façon autonome vous rendrez des comptes rendus régulièrement de vos actions et de vos résultats à votre responsable SAV.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou Bac+2 technique avec petite expérience dans le domaine de la maintenance et maîtriser les logiciels de pack-office. Vous disposez de connaissances en hydraulique si possible, en informatique ainsi que des connaissances de la métrologie légale et des généralités relatives à la métrologie et des prescriptions réglementaires applicables aux compteurs d'énergie et à leur contrôle. Si vous êtes de nature enthousiaste et dynamique avec une bonne capacité d'analyse alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'instrumentation scientifique et technique. un technicien H/F SAV itinérant pour un poste en CDI.
      descriptif du posteEn tant que technicien SAV H/F itinérant(e), Vous serez amené(e) réaliser la vérification de l'installation, la mise en service et le contrôle de compteurs d'énergie thermique ainsi que la mise en service, le contrôle et la maintenance des produits de la gamme système. Vous assurerez la formation des clients lors de la mise en service et le dépannage des produits de la gamme système. De façon autonome vous rendrez des comptes rendus régulièrement de vos actions et de vos résultats à votre responsable SAV.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou Bac+2 technique avec petite expérience dans le domaine de la maintenance et maîtriser les logiciels de pack-office. Vous disposez de connaissances en hydraulique si possible, en informatique ainsi que des connaissances de la métrologie légale et des généralités relatives à la métrologie et des prescriptions réglementaires applicables aux compteurs d'énergie et à leur contrôle. Si vous êtes de nature enthousiaste et dynamique avec une bonne capacité d'analyse alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'instrumentation scientifique et technique. un technicien H/F SAV itinérant pour un poste en CDI.
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteResponsable de la saisie des données des contrats dans les systèmes d'informations (CRM, Cardpro) et de leur cohérence avec les contrats négociés. l'intérimaire devra assurer les missions back office (ouverture, fermeture et révision des comptes, réponse aux mails et/ou au téléphone) d'autres partenaires.Dans le cadre de la réorganisation du service avec une externalisation des tâches à transmettre chez le partenaire, nécessité de réaliser le cahier des charges du service tout en préservant et en maintenant l'activité du service et Partenaires. Nécessité de renforcer le service pendant cette période de transition et de surcroît.Le poste est situé sur NANTERRE (92) pour une mission d'intérim.Le salaire annuel entre 31 et 34 keuros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années comme assistant(e) commercial.Rigueur, autonomie, Bonne maîtrise du pack office. Excel (formule V est un plus)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) poste situé sur NANTERRE (92).
      descriptif du posteResponsable de la saisie des données des contrats dans les systèmes d'informations (CRM, Cardpro) et de leur cohérence avec les contrats négociés. l'intérimaire devra assurer les missions back office (ouverture, fermeture et révision des comptes, réponse aux mails et/ou au téléphone) d'autres partenaires.Dans le cadre de la réorganisation du service avec une externalisation des tâches à transmettre chez le partenaire, nécessité de réaliser le cahier des charges du service tout en préservant et en maintenant l'activité du service et Partenaires. Nécessité de renforcer le service pendant cette période de transition et de surcroît.Le poste est situé sur NANTERRE (92) pour une mission d'intérim.Le salaire annuel entre 31 et 34 keuros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années comme assistant(e) commercial.Rigueur, autonomie, Bonne maîtrise du pack office. Excel (formule V est un plus)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) poste situé sur NANTERRE (92).
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous pilotez, suivez et supervisez l'interface avec les transporteurs et les gestionnaires de dépôts ou tiers ayant en charge nos activités transport et stockage. Dans ce cadre, vous recherchez la satisfaction des clients France, Benelux et pays non EU, recherchez l'optimisation des coûts et des processus transport via la gestion des indicateurs clés liés à son périmètre, des différents rapports disponibles et des autres méthodes en place. Vous vous assurez du bon fonctionnement du processus facturation avec les transporteurs, de la bonne coordination des activités quotidiennes et projets avec d'autres équipes. Vous participez activement à l'activité de l'usine ou du dépôt (inventaire, support projets). Vous supervisez que l'activité se déroule dans des bonnes conditions Q-HSSE. Vous vous assurez que les livraison sont conformes aux exigences définies avec les transporteurs : transmission des deliveries en temps et en heure, standards HSSE, leadtime …, que les mouvements de stocks, confirmations de chargement et livraison sont effectués en temps et en heure dans SAP, de la bonne application par nos transporteurs de la politique qualité.En liaison avec les Analystes Stock et les Supply Chain Liaison Officers, vous traitez les dysfonctionnements et litiges : HSSE, réclamations, rapports, litiges transport … Vous vous assurez d'une facturation conforme et juste avec ses transporteurs. Vous proposez et participez à toute action d'amélioration continue visant à améliorer la performance transport et réduire les coûts. Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum avec des connaissances du monde du transport en général ou fait des opérations logistiques / transport Vous avez une grande qualité de leadership par rapport au besoin de management indirect de transporteurs Vous êtes focus client. Vous avez le Sens de l'urgence. Vous êtes Résistant(e) au stress.Vous avez un Français courant / Anglais courant / Néerlandais est un + un bon niveau SAP ou autre ERP + un bon niveau sur MS Excel/PPTà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans le raffinage d'huiles, un logisticien transport (H/F)
      descriptif du posteVous pilotez, suivez et supervisez l'interface avec les transporteurs et les gestionnaires de dépôts ou tiers ayant en charge nos activités transport et stockage. Dans ce cadre, vous recherchez la satisfaction des clients France, Benelux et pays non EU, recherchez l'optimisation des coûts et des processus transport via la gestion des indicateurs clés liés à son périmètre, des différents rapports disponibles et des autres méthodes en place. Vous vous assurez du bon fonctionnement du processus facturation avec les transporteurs, de la bonne coordination des activités quotidiennes et projets avec d'autres équipes. Vous participez activement à l'activité de l'usine ou du dépôt (inventaire, support projets). Vous supervisez que l'activité se déroule dans des bonnes conditions Q-HSSE. Vous vous assurez que les livraison sont conformes aux exigences définies avec les transporteurs : transmission des deliveries en temps et en heure, standards HSSE, leadtime …, que les mouvements de stocks, confirmations de chargement et livraison sont effectués en temps et en heure dans SAP, de la bonne application par nos transporteurs de la politique qualité.En liaison avec les Analystes Stock et les Supply Chain Liaison Officers, vous traitez les dysfonctionnements et litiges : HSSE, réclamations, rapports, litiges transport … Vous vous assurez d'une facturation conforme et juste avec ses transporteurs. Vous proposez et participez à toute action d'amélioration continue visant à améliorer la performance transport et réduire les coûts. Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum avec des connaissances du monde du transport en général ou fait des opérations logistiques / transport Vous avez une grande qualité de leadership par rapport au besoin de management indirect de transporteurs Vous êtes focus client. Vous avez le Sens de l'urgence. Vous êtes Résistant(e) au stress.Vous avez un Français courant / Anglais courant / Néerlandais est un + un bon niveau SAP ou autre ERP + un bon niveau sur MS Excel/PPTà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans le raffinage d'huiles, un logisticien transport (H/F)
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 36 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous travaillez au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes.Vous aurez à mener des missions d'optimisation quotidienne des prix au point de vente et des études utiles à la compréhension de l'évolution des volumes, des marges et des enjeux de la Direction du Réseau France.En tant que Responsable Pricing, vous devrez optimiser le résultat des offres multi-énergies d'un portefeuille de stations-service situées sur un secteur géographique donné, dans le strict respect des règles de concurrence, sûreté de l'information et conflits d'intérêt de la Compagnie.Pour cela, vous êtes en relation avec des interlocuteurs divers et notamment les équipes commerciales. Vous travaillez au sein d'une équipe orientée business et résultats. Vous vous occupez de la fixation des prix des énergies distribuées,la veille concurrentielle, le suivi terrain.Le poste est situé sur NANTERRE (92) pour une durée de 3 mois en intérim, qui sera prolongée.Le salaire mensuel brut est de 36/37 keurosprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste de responsable / ingénieur pricing.Pour être à l'aise dans la fonction, vous devez avoir une formation de type Ecole d'Ingénieur Ecole de commerce ou de FinancesUne réelle capacité d'analyse et un esprit de synthèse, pour l'analyse de données, esprit collectif et collaboratif,Une aptitude à argumenter et défendre un point de vue, capacité d'adaptation à un environnement évolutif. Des capacités d'animation, de négociation et de leadership,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) INGÉNIEUR / RESPONSABLE PRICING (Commercial / Marketing ou Finance). Poste situé sur NANTERRE (92)
      descriptif du posteVous travaillez au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes.Vous aurez à mener des missions d'optimisation quotidienne des prix au point de vente et des études utiles à la compréhension de l'évolution des volumes, des marges et des enjeux de la Direction du Réseau France.En tant que Responsable Pricing, vous devrez optimiser le résultat des offres multi-énergies d'un portefeuille de stations-service situées sur un secteur géographique donné, dans le strict respect des règles de concurrence, sûreté de l'information et conflits d'intérêt de la Compagnie.Pour cela, vous êtes en relation avec des interlocuteurs divers et notamment les équipes commerciales. Vous travaillez au sein d'une équipe orientée business et résultats. Vous vous occupez de la fixation des prix des énergies distribuées,la veille concurrentielle, le suivi terrain.Le poste est situé sur NANTERRE (92) pour une durée de 3 mois en intérim, qui sera prolongée.Le salaire mensuel brut est de 36/37 keurosprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste de responsable / ingénieur pricing.Pour être à l'aise dans la fonction, vous devez avoir une formation de type Ecole d'Ingénieur Ecole de commerce ou de FinancesUne réelle capacité d'analyse et un esprit de synthèse, pour l'analyse de données, esprit collectif et collaboratif,Une aptitude à argumenter et défendre un point de vue, capacité d'adaptation à un environnement évolutif. Des capacités d'animation, de négociation et de leadership,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) INGÉNIEUR / RESPONSABLE PRICING (Commercial / Marketing ou Finance). Poste situé sur NANTERRE (92)
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 1 835 € par mois
      • durée 62 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales sont : - Manipuler et déplacer des produits industriels- Respecter les consignes, les procédures qualité dans un délai imparti- Respecter le planning- Repérer et signaler les anomalies de manutention- Tenir compte de son travail auprès de son responsable- Effectuer des gestes répétitifs ...profil recherchéVous êtes sérieux, rigoureux, motivé et vous aimez travailler en équipe, alors cette mission est faite pour vous.Nous attendons votre candidature au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client multinationale dans le secteur de l'industrie, un manutentionnaire/opérateur de conditionnement.Le poste est basé à Nanterre (92).
      descriptif du posteVos missions principales sont : - Manipuler et déplacer des produits industriels- Respecter les consignes, les procédures qualité dans un délai imparti- Respecter le planning- Repérer et signaler les anomalies de manutention- Tenir compte de son travail auprès de son responsable- Effectuer des gestes répétitifs ...profil recherchéVous êtes sérieux, rigoureux, motivé et vous aimez travailler en équipe, alors cette mission est faite pour vous.Nous attendons votre candidature au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client multinationale dans le secteur de l'industrie, un manutentionnaire/opérateur de conditionnement.Le poste est basé à Nanterre (92).
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 1 835 € par mois
      • durée 101 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales sont :- Manipuler et déplacer des produits industriels- Respecter les consignes, les procédures qualité dans un délai imparti- Respecter le planning- Repérer et signaler les anomalies de manutention- Tenir compte de son travail auprès de son responsable- Effectuer des gestes répétitifs ...profil recherchéVous êtes sérieux, rigoureux, motivé et vous aimez travailler en équipe, alors cette mission est faite pour vous.Nous attendons votre candidature au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client multinationale dans le secteur de l'industrie, un manutentionnaire/opérateur de conditionnement.Le poste est basé à Nanterre (92).
      descriptif du posteVos missions principales sont :- Manipuler et déplacer des produits industriels- Respecter les consignes, les procédures qualité dans un délai imparti- Respecter le planning- Repérer et signaler les anomalies de manutention- Tenir compte de son travail auprès de son responsable- Effectuer des gestes répétitifs ...profil recherchéVous êtes sérieux, rigoureux, motivé et vous aimez travailler en équipe, alors cette mission est faite pour vous.Nous attendons votre candidature au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client multinationale dans le secteur de l'industrie, un manutentionnaire/opérateur de conditionnement.Le poste est basé à Nanterre (92).
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge d'exécuter les analyses sur les matières premières, produits finis, conditionnements et chargement vrac.Pour cela vous devez exécuter les analyses requises, mettre en œuvre toute méthode des recueils officiels AFNOR, ASTM,Vous devez créer des méthodes applicables aux nouvelles techniques analytiques sous la responsabilité du chef chimiste et participer aux diverses activités d'organisation, d'aménagement et d'entretien du laboratoireVous préparez et expédier des échantillons commerciauxVous fournissez des rapports d'essai ou certificat d'analyses et préparer des « formules laboratoire »Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 minimum (chimie ou physico-chimie) et une expérience conséquente en milieu industriel et laboratoireVous avez des connaissance des outils informatiques usuels/ Utilisation de GSAP (module QM)vous avez des connaissances de l'anglais technique (lecture de normes) et des connaissance des référentiels ISO 17025, ISO 9001, IATF 16949, ISO 14001à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien chimiste (H/F) pour travailler au sein d'un laboratoire dans le domaine du pétrole et du gaz.
      descriptif du posteVous êtes en charge d'exécuter les analyses sur les matières premières, produits finis, conditionnements et chargement vrac.Pour cela vous devez exécuter les analyses requises, mettre en œuvre toute méthode des recueils officiels AFNOR, ASTM,Vous devez créer des méthodes applicables aux nouvelles techniques analytiques sous la responsabilité du chef chimiste et participer aux diverses activités d'organisation, d'aménagement et d'entretien du laboratoireVous préparez et expédier des échantillons commerciauxVous fournissez des rapports d'essai ou certificat d'analyses et préparer des « formules laboratoire »Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 minimum (chimie ou physico-chimie) et une expérience conséquente en milieu industriel et laboratoireVous avez des connaissance des outils informatiques usuels/ Utilisation de GSAP (module QM)vous avez des connaissances de l'anglais technique (lecture de normes) et des connaissance des référentiels ISO 17025, ISO 9001, IATF 16949, ISO 14001à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien chimiste (H/F) pour travailler au sein d'un laboratoire dans le domaine du pétrole et du gaz.
      • suresnes (92)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des Ressources humaines composée de trois personnes, ce poste est orienté "Data RH" sur les aspects Compétences et Contrôle de gestion sociale.Dans le cadre de vos missions, vous intervenez sur:1/ Le pilotage de la compétenceCréation des fiches de poste et fiches de poly-compétencesPilotage de la compétence en tant que DATAParticipation au process d'entretien annuelSupport sur les dossiers mobilitésMise en œuvre d'outil et d'indicateur GPEC2/Contrôle de gestion socialeRapport mensuelAnalyses croiséesRecommandations, préconisation et alerteBenchmark sur Compensation and BenefitBDES3/Recrutement en support4/Missions TransversesDéveloppement et page carrière à animerRelation avec les organismes DOETH/ QVT et animation des sujetsSuivi du budget RHprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 en ressources humaines et avoir au moins 5 ans d'expérience (hors stage et alternance).Votre anglais est opérationnel.Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique sur une structure en forte croissance qui nécessite de la proactivité, un excellent sens de l'organisation et de la rigueur.Vous maîtrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME dynamique qui conçoit, fabrique et commercialise des produits et des soins cosmétiques, présente à l'international, un(e) Chargé(e) de mission Ressources Humaines dans le cadre d'une création de poste pour accompagner la croissance de l'entreprise.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des Ressources humaines composée de trois personnes, ce poste est orienté "Data RH" sur les aspects Compétences et Contrôle de gestion sociale.Dans le cadre de vos missions, vous intervenez sur:1/ Le pilotage de la compétenceCréation des fiches de poste et fiches de poly-compétencesPilotage de la compétence en tant que DATAParticipation au process d'entretien annuelSupport sur les dossiers mobilitésMise en œuvre d'outil et d'indicateur GPEC2/Contrôle de gestion socialeRapport mensuelAnalyses croiséesRecommandations, préconisation et alerteBenchmark sur Compensation and BenefitBDES3/Recrutement en support4/Missions TransversesDéveloppement et page carrière à animerRelation avec les organismes DOETH/ QVT et animation des sujetsSuivi du budget RHprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 en ressources humaines et avoir au moins 5 ans d'expérience (hors stage et alternance).Votre anglais est opérationnel.Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique sur une structure en forte croissance qui nécessite de la proactivité, un excellent sens de l'organisation et de la rigueur.Vous maîtrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME dynamique qui conçoit, fabrique et commercialise des produits et des soins cosmétiques, présente à l'international, un(e) Chargé(e) de mission Ressources Humaines dans le cadre d'une création de poste pour accompagner la croissance de l'entreprise.
      • suresnes (92)
      • intérim
      • 45 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la gestion intégrale de la paye et de ses enjeux, de la transmission des données variables, du contrôle des éléments, dans ce cadre vous serez le relais des salariés sur les questions relatives à la paie. Garant du paramétrage et de la conformité avec les évolutions légales, vous serez également en charge des déclarations sociales périodiques (Mois, trimestre, années), de la tenue à jour des indicateurs et du contrôle de Gestion Social.Votre mission consistera également à la gestion et l'administration du personnel : tenue à jour et des dossiers du personnel (salariés, stagiaires et intérimaires), suivi des registres obligatoires (personnel, stagiaire, accident du travail…), rédaction des contrats de travail, avenants et attestation, affiliation à la mutuelle et à la prévoyance, ainsi qu'à la médecine du travail, et suivi des dossiers particuliers (longue maladie, SMR, etc.)Vous participerez également au recrutement ainsi qu'au processus d'intégration.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3, avoir au moins 7 années d'expérience sur une fonction similaire et maîtrisez des logiciels RH (type Nibelis) Compte tenu de la taille de l'entreprise, une expérience dans un environnement dynamique type start up ou management de transition serait fortement appréciée. Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de l'organisation seront les clés de succès de la réussite de cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Chargé(e) des ressources Humaines, paye et ADP pour une mission d'intérim de 6 mois.Au sein du service Ressources Humaines, le(la) Chargé(e) de Ressources Humaines, Paye et ADP assure notamment l'établissement et le contrôle de la paye ainsi que l'intégralité des processus d'administration du personnel sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines. Il/elle a également la charge de missions transverses.
      descriptif du posteVous serez en charge de la gestion intégrale de la paye et de ses enjeux, de la transmission des données variables, du contrôle des éléments, dans ce cadre vous serez le relais des salariés sur les questions relatives à la paie. Garant du paramétrage et de la conformité avec les évolutions légales, vous serez également en charge des déclarations sociales périodiques (Mois, trimestre, années), de la tenue à jour des indicateurs et du contrôle de Gestion Social.Votre mission consistera également à la gestion et l'administration du personnel : tenue à jour et des dossiers du personnel (salariés, stagiaires et intérimaires), suivi des registres obligatoires (personnel, stagiaire, accident du travail…), rédaction des contrats de travail, avenants et attestation, affiliation à la mutuelle et à la prévoyance, ainsi qu'à la médecine du travail, et suivi des dossiers particuliers (longue maladie, SMR, etc.)Vous participerez également au recrutement ainsi qu'au processus d'intégration.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3, avoir au moins 7 années d'expérience sur une fonction similaire et maîtrisez des logiciels RH (type Nibelis) Compte tenu de la taille de l'entreprise, une expérience dans un environnement dynamique type start up ou management de transition serait fortement appréciée. Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de l'organisation seront les clés de succès de la réussite de cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Chargé(e) des ressources Humaines, paye et ADP pour une mission d'intérim de 6 mois.Au sein du service Ressources Humaines, le(la) Chargé(e) de Ressources Humaines, Paye et ADP assure notamment l'établissement et le contrôle de la paye ainsi que l'intégralité des processus d'administration du personnel sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines. Il/elle a également la charge de missions transverses.
      • suresnes (92)
      • cdi
      • 65 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du CDO, vous êtes en charge des projets d'aide à la prise de décision par la mise à disposition d'un écosystème BI à l'ensemble des responsables de services ou par l'automatisation des analyses et KPI métiers. Co-pilote des projets métiers sur l'aspect technique, vous concevez et développez des projets informatique en étroite collaboration avec l'ensemble des responsables de service.Vous effectuez le recueil des besoins auprès des métiers et rédigez le cahier des charges en supervisant les ressources nécessaires à la réalisation des projets et vous les soumettez à la direction.Vous conduisez les projets jusqu'au résultat final et vous formez les key users et utilisateurs finaux.Dans une démarche d'amélioration continue, vous administrez les solutions en production et en effectuez la maintenance évolutive.Grâce à votre expertise technique, vous apportez des solutions afin de répondre aux problématiques et aux besoins des interlocuteurs métiers tout en accompagnant le changement.profil recherchéVous disposez d'un diplôme d'ingénieur en mathématiques appliquées ou informatique et d'au moins 7 ans d'expérience en tant que chef de projet dans un environnement international. Anglais courant.Vous maîtrisez les outils de conduite de projet, les différents métiers qui composent une entreprise ainsi que les processus et flux d'information dans son ensemble.Bon niveau sur l'environnement Microsoft (O365, Sharepoint, PowerBI …), Qlik, langages de base de données (ex : SQL), BI, API REST, BDDDe nature sociable, vous avez un excellent relationnel et vous avez un esprit proactif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à dimension internationale spécialisée dans la fabrication et la distribution de cosmétique de luxe, résolument tournée vers l'innovationUn(e) chef de projet BI (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du CDO, vous êtes en charge des projets d'aide à la prise de décision par la mise à disposition d'un écosystème BI à l'ensemble des responsables de services ou par l'automatisation des analyses et KPI métiers. Co-pilote des projets métiers sur l'aspect technique, vous concevez et développez des projets informatique en étroite collaboration avec l'ensemble des responsables de service.Vous effectuez le recueil des besoins auprès des métiers et rédigez le cahier des charges en supervisant les ressources nécessaires à la réalisation des projets et vous les soumettez à la direction.Vous conduisez les projets jusqu'au résultat final et vous formez les key users et utilisateurs finaux.Dans une démarche d'amélioration continue, vous administrez les solutions en production et en effectuez la maintenance évolutive.Grâce à votre expertise technique, vous apportez des solutions afin de répondre aux problématiques et aux besoins des interlocuteurs métiers tout en accompagnant le changement.profil recherchéVous disposez d'un diplôme d'ingénieur en mathématiques appliquées ou informatique et d'au moins 7 ans d'expérience en tant que chef de projet dans un environnement international. Anglais courant.Vous maîtrisez les outils de conduite de projet, les différents métiers qui composent une entreprise ainsi que les processus et flux d'information dans son ensemble.Bon niveau sur l'environnement Microsoft (O365, Sharepoint, PowerBI …), Qlik, langages de base de données (ex : SQL), BI, API REST, BDDDe nature sociable, vous avez un excellent relationnel et vous avez un esprit proactif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à dimension internationale spécialisée dans la fabrication et la distribution de cosmétique de luxe, résolument tournée vers l'innovationUn(e) chef de projet BI (F/H)
      • suresnes (92)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au Responsable Projets Digitaux, le Chargé de Projets Digitaux l'accompagne dans ses missions opérationnelles, de la préparation des contenus de communication au suivi des reportings en passant par l'accompagnement sur les problématiques SEO/SEA. Il assure également la mise en ligne des contenus et le suivi des outils avec les prestataires.Dans ce cadre vous aurez pour principales missions :Webmastering, éditorial- Assurer l'entretien et la mise à jour au quotidien des sites internet notamment les traductions, et surveiller les dysfonctionnements, le taux d'erreur.- Produire et mettre en ligne, sous la supervision du Responsable Projets Digitaux, les contenus : sons, vidéos, photos. - Rédiger les textes, articles, dossiers ou tout autre document.- Proposer des évolutions pour améliorer les performances techniques des systèmes outils systèmes en service.- Coordonner des prestataires dans le cadre de la production de contenus créatifs (audiovisuels ou autres): suivi du planning, aide à la définition du cahier des charges.- Réaliser ponctuellement de courtes vidéos ou remontage images (teaser, Ski Mentor Tips…).Support CRM- Assister le Responsable Projets Digitaux dans la réalisation des supports CRM : newsletters, Landing Page, etc.…- Participer à la rédaction des textes en collaboration avec le Chef de Projets chargé de CRM.Support SEO/SEA- Assister la mise en place et le suivi technique des outils (interface avec les prestataires).- Optimiser la diffusion sur le web de l'éditorial produit.Analyse et contrôle des outils et stratégies mises en œuvre- Analyser le trafic sur les différents outils en ligne.- Mesurer l'impact des actions menées en termes qualitatifs et quantitatifs (définir et mettre en place les KPI).profil recherchéDe formation bac+4/5 minimum (type communication digitale, médias numériques, métiers de l'information, marketing digital……), vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle (alternance ou stage significatif ou un à deux ans après études).Vous avez une bonne maîtrise des outils de communication numérique et avez des bases html ainsi que la connaissance de google analytics.Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'aisance relationnelle, d'organisation, de réactivité, de dynamisme, de rigueur et d'autonomie.Vous avez impérativement un anglais courant, l'entreprise ayant une forte activité à l'international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à dimension internationale spécialisée dans la fabrication et la distribution de cosmétiques de luxe, un CHARGE DE PROJETS DIGITAUX F/H.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Projets Digitaux, le Chargé de Projets Digitaux l'accompagne dans ses missions opérationnelles, de la préparation des contenus de communication au suivi des reportings en passant par l'accompagnement sur les problématiques SEO/SEA. Il assure également la mise en ligne des contenus et le suivi des outils avec les prestataires.Dans ce cadre vous aurez pour principales missions :Webmastering, éditorial- Assurer l'entretien et la mise à jour au quotidien des sites internet notamment les traductions, et surveiller les dysfonctionnements, le taux d'erreur.- Produire et mettre en ligne, sous la supervision du Responsable Projets Digitaux, les contenus : sons, vidéos, photos. - Rédiger les textes, articles, dossiers ou tout autre document.- Proposer des évolutions pour améliorer les performances techniques des systèmes outils systèmes en service.- Coordonner des prestataires dans le cadre de la production de contenus créatifs (audiovisuels ou autres): suivi du planning, aide à la définition du cahier des charges.- Réaliser ponctuellement de courtes vidéos ou remontage images (teaser, Ski Mentor Tips…).Support CRM- Assister le Responsable Projets Digitaux dans la réalisation des supports CRM : newsletters, Landing Page, etc.…- Participer à la rédaction des textes en collaboration avec le Chef de Projets chargé de CRM.Support SEO/SEA- Assister la mise en place et le suivi technique des outils (interface avec les prestataires).- Optimiser la diffusion sur le web de l'éditorial produit.Analyse et contrôle des outils et stratégies mises en œuvre- Analyser le trafic sur les différents outils en ligne.- Mesurer l'impact des actions menées en termes qualitatifs et quantitatifs (définir et mettre en place les KPI).profil recherchéDe formation bac+4/5 minimum (type communication digitale, médias numériques, métiers de l'information, marketing digital……), vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle (alternance ou stage significatif ou un à deux ans après études).Vous avez une bonne maîtrise des outils de communication numérique et avez des bases html ainsi que la connaissance de google analytics.Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'aisance relationnelle, d'organisation, de réactivité, de dynamisme, de rigueur et d'autonomie.Vous avez impérativement un anglais courant, l'entreprise ayant une forte activité à l'international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à dimension internationale spécialisée dans la fabrication et la distribution de cosmétiques de luxe, un CHARGE DE PROJETS DIGITAUX F/H.
      • suresnes (92)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de la Direction Marketing et rattaché à la Responsable Développement Formation, le Responsable Formation Digitale a pour principale mission de gérer la plateforme de formation en ligne à destination des professionnels de l'esthétique/cosmétique et de développer son usage au niveau international. C'est le principal interlocuteur des prestataires de la plateforme.Vous aurez pour principales missions :Gestion Projet et Budget :-Elaboration du plan d'action annuel en collaboration avec votre responsable-Projection budgétaire des actions à mettre en place-Respect des plannings et des deadlines, interagir avec l'intégralité des services de l'entreprise, véritable relais sur ce projet auprès des autres services de l'entreprise-Gérer les différents prestataires externes (traducteur, agence de production…) et les contrats attenants à ces collaborations.Création de Contenu :-Création de modules de E-learning avec nos agences de création et vidéo -Création de supports pour animer les classes virtuelles-Déploiement et gestion de la plateforme dans les 19 languesAnimation, Reporting Académie en Ligne :-Animation de la plateforme et suivi des Incentives-Elaboration de reporting mensuel pour le suivi des apprenants et des Incentives-Interlocuteur technique auprès de notre prestataire -Suivi chiffré avec les équipes commerciales-Répondre aux questions des apprenants et accompagnement des distributeursCréation & Déclinaison des Supports de Formation :-Création d'outils de formation à destination de nos clients professionnels comme de nos formateurs internationaux-Suivi et mise à jour des protocoles de soin pour la réalisation de nos soins en cabine-Mise à jour des outils de formation + déclinaisons en anglais et en espagnol : Book de formation + version digitale, Training kit, Présentations PowerPoint.profil recherchéDe formation bac+4/5 minimum (type marketing, communication digitale……), vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle d'environ 3 ans en lien avec la formation digitale et les plateformes LMS.Vous faites preuve d'aisance relationnelle, d'organisation, de pédagogie, de créativité, et vous avez une capacité à travailler en transversalité.Vous avez impérativement un anglais courant, l'entreprise ayant une forte activité à l'international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à dimension internationale spécialisée dans la fabrication et la distribution de cosmétiques de luxe, un Responsable Formation Digitale F/H.
      descriptif du posteAu sein de la Direction Marketing et rattaché à la Responsable Développement Formation, le Responsable Formation Digitale a pour principale mission de gérer la plateforme de formation en ligne à destination des professionnels de l'esthétique/cosmétique et de développer son usage au niveau international. C'est le principal interlocuteur des prestataires de la plateforme.Vous aurez pour principales missions :Gestion Projet et Budget :-Elaboration du plan d'action annuel en collaboration avec votre responsable-Projection budgétaire des actions à mettre en place-Respect des plannings et des deadlines, interagir avec l'intégralité des services de l'entreprise, véritable relais sur ce projet auprès des autres services de l'entreprise-Gérer les différents prestataires externes (traducteur, agence de production…) et les contrats attenants à ces collaborations.Création de Contenu :-Création de modules de E-learning avec nos agences de création et vidéo -Création de supports pour animer les classes virtuelles-Déploiement et gestion de la plateforme dans les 19 languesAnimation, Reporting Académie en Ligne :-Animation de la plateforme et suivi des Incentives-Elaboration de reporting mensuel pour le suivi des apprenants et des Incentives-Interlocuteur technique auprès de notre prestataire -Suivi chiffré avec les équipes commerciales-Répondre aux questions des apprenants et accompagnement des distributeursCréation & Déclinaison des Supports de Formation :-Création d'outils de formation à destination de nos clients professionnels comme de nos formateurs internationaux-Suivi et mise à jour des protocoles de soin pour la réalisation de nos soins en cabine-Mise à jour des outils de formation + déclinaisons en anglais et en espagnol : Book de formation + version digitale, Training kit, Présentations PowerPoint.profil recherchéDe formation bac+4/5 minimum (type marketing, communication digitale……), vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle d'environ 3 ans en lien avec la formation digitale et les plateformes LMS.Vous faites preuve d'aisance relationnelle, d'organisation, de pédagogie, de créativité, et vous avez une capacité à travailler en transversalité.Vous avez impérativement un anglais courant, l'entreprise ayant une forte activité à l'international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à dimension internationale spécialisée dans la fabrication et la distribution de cosmétiques de luxe, un Responsable Formation Digitale F/H.
      • suresnes (92)
      • cdi
      • 65 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du CDO, vous êtes principalement en charge des projets IT à la fois sur l'aspect technique mais également sur votre expertise expérience client relatif aux interactions entre la marque et l'ensemble des parties externes, que ce soit le réseau de distribution, les partenaires professionnels ou les clients finaux.Co-pilote des projets métiers sur l'aspect technique, vous menez à bien la conception et le développement des projets informatiques en étroite collaboration avec avec les services ventes, BtoC, Marketing et Communication.Vous effectuez le recueil des besoins auprès des métiers, assurez le lien entre les consultants techniques et le métier et rédigez le cahier des charges en supervisant les ressources à l'aboutissement des projets (internes et externes) puis vous soumettez la validation à la direction.Vous organiser les jalons et conduisez les projets jusqu'à la phase final ainsi que la formation des utilisateurs.Dans l'objectif d'une amélioration continue, vous administrez les solutions en production et en effectuez la maintenance évolutive.Expert technique sur l'environnement Microsoft Dynamics, vous apportez des solutions afin de répondre aux problématiques et aux besoins des interlocuteurs métiers tout en accompagnant le changement. Vous proposez des améliorations.profil recherchéVous bénéficiez d'un diplôme d'ingénieur en informatique et d'au moins 7 ans d'expérience en tant que chef de projet technique en expérience client dans un environnement international et vous maîtrisez l'anglaisVous avez une connaissance approfondie des outils de conduite de projet, des différents métiers qui composent une entreprise ainsi que les processus et flux d'information dans son ensemble.Une expertise sur l'environnement Microsoft Dynamics, des connaissances sur Salesforce Marketing Cloud et les langages de base de données (ex : SQL) sont nécessaires.De nature sociable, vous avez un excellent relationnel. Vous aimez faire preuve de polyvalence et avez un esprit proactif dans un environnement bienveillant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à dimension internationale spécialisée dans la fabrication et la distribution de cosmétique de luxe où l'esprit d'équipe et la bonne ambiance règneUn(e) chef de projet Microsoft Dynamics 365 (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du CDO, vous êtes principalement en charge des projets IT à la fois sur l'aspect technique mais également sur votre expertise expérience client relatif aux interactions entre la marque et l'ensemble des parties externes, que ce soit le réseau de distribution, les partenaires professionnels ou les clients finaux.Co-pilote des projets métiers sur l'aspect technique, vous menez à bien la conception et le développement des projets informatiques en étroite collaboration avec avec les services ventes, BtoC, Marketing et Communication.Vous effectuez le recueil des besoins auprès des métiers, assurez le lien entre les consultants techniques et le métier et rédigez le cahier des charges en supervisant les ressources à l'aboutissement des projets (internes et externes) puis vous soumettez la validation à la direction.Vous organiser les jalons et conduisez les projets jusqu'à la phase final ainsi que la formation des utilisateurs.Dans l'objectif d'une amélioration continue, vous administrez les solutions en production et en effectuez la maintenance évolutive.Expert technique sur l'environnement Microsoft Dynamics, vous apportez des solutions afin de répondre aux problématiques et aux besoins des interlocuteurs métiers tout en accompagnant le changement. Vous proposez des améliorations.profil recherchéVous bénéficiez d'un diplôme d'ingénieur en informatique et d'au moins 7 ans d'expérience en tant que chef de projet technique en expérience client dans un environnement international et vous maîtrisez l'anglaisVous avez une connaissance approfondie des outils de conduite de projet, des différents métiers qui composent une entreprise ainsi que les processus et flux d'information dans son ensemble.Une expertise sur l'environnement Microsoft Dynamics, des connaissances sur Salesforce Marketing Cloud et les langages de base de données (ex : SQL) sont nécessaires.De nature sociable, vous avez un excellent relationnel. Vous aimez faire preuve de polyvalence et avez un esprit proactif dans un environnement bienveillant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à dimension internationale spécialisée dans la fabrication et la distribution de cosmétique de luxe où l'esprit d'équipe et la bonne ambiance règneUn(e) chef de projet Microsoft Dynamics 365 (F/H)
      • suresnes (92)
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché-e à la Direction Digitale, votre rôle est de maintenir en état de fonctionnement le parc d'ordinateurs individuels etdes périphériques, et de prendre en charge l'assistance aux utilisateurs. Vous procédez aux opérations d'administrationcourante sur les serveurs, le réseau informatique et la téléphonie fixe. Vous mettez à disposition des utilisateurs d'ordinateurs individuels et des périphériques (imprimantes, écrans, jetons d'identification …). Vous assistez et dépannez sur ces équipements avec l'appui du contrat de maintenance. Vous mettez à niveau des logicielles (patches, service pack, migrations)Vous créez et administrez des ressources réseaux attribuées aux utilisateurs (comptes, messagerie électronique,répertoire). Vous rédigez et mettez à jour de procédures relatives à l'activité Exploitation et Sécurité informatiqueVous gérez le parc informatique sur son périmètre avec l'aide de l'outil GLPI (Remplacements, attributions, …)Vous intervenez de façon régulières sur les sites administratifs et industriels pour réaliser les opérations de maintenance,d'installation et de support utilisateur.Ce poste, basé à SURESNES (+déplacement sur saint ouen 2 jours) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute mensuelle est de 2 500 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un BTS en informatique ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 2/3 ans minimum dans le domaine du support informatique niveau 2 et 3Vous maîtrisez les environnements clients Windows (W10, W7), le Pack Office (version 13, 16 et O365), l'utilisation d'unActive Directory, ainsi la gestion des droits NTS dans un environnement Windows Server 2012 à 2016.Vous savez lire et comprendre une document technique en anglais ( un plus mais pas un impératif)Vous êtes autonome, réactif, rigoureux, curieux, motivé, et avez le sens du serviceVotre aisance relationnelle, votre polyvalence, votre sens des priorités et votre désir d'apprendre seront des atoutsindispensables pour réussir votre missionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de support informatique (H/F)
      descriptif du posteRattaché-e à la Direction Digitale, votre rôle est de maintenir en état de fonctionnement le parc d'ordinateurs individuels etdes périphériques, et de prendre en charge l'assistance aux utilisateurs. Vous procédez aux opérations d'administrationcourante sur les serveurs, le réseau informatique et la téléphonie fixe. Vous mettez à disposition des utilisateurs d'ordinateurs individuels et des périphériques (imprimantes, écrans, jetons d'identification …). Vous assistez et dépannez sur ces équipements avec l'appui du contrat de maintenance. Vous mettez à niveau des logicielles (patches, service pack, migrations)Vous créez et administrez des ressources réseaux attribuées aux utilisateurs (comptes, messagerie électronique,répertoire). Vous rédigez et mettez à jour de procédures relatives à l'activité Exploitation et Sécurité informatiqueVous gérez le parc informatique sur son périmètre avec l'aide de l'outil GLPI (Remplacements, attributions, …)Vous intervenez de façon régulières sur les sites administratifs et industriels pour réaliser les opérations de maintenance,d'installation et de support utilisateur.Ce poste, basé à SURESNES (+déplacement sur saint ouen 2 jours) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute mensuelle est de 2 500 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un BTS en informatique ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 2/3 ans minimum dans le domaine du support informatique niveau 2 et 3Vous maîtrisez les environnements clients Windows (W10, W7), le Pack Office (version 13, 16 et O365), l'utilisation d'unActive Directory, ainsi la gestion des droits NTS dans un environnement Windows Server 2012 à 2016.Vous savez lire et comprendre une document technique en anglais ( un plus mais pas un impératif)Vous êtes autonome, réactif, rigoureux, curieux, motivé, et avez le sens du serviceVotre aisance relationnelle, votre polyvalence, votre sens des priorités et votre désir d'apprendre seront des atoutsindispensables pour réussir votre missionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de support informatique (H/F)
      • suresnes (92)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du magasin, vous intervenez en lien entre les livraisons et la production. Vous êtes en charge de la réception des matières, et de leur contrôle, de l'étiquetage, et de la gestion des stocks, et du conditionnement.Vous êtes garant des BPF de la chaîne logistique, et du respect des délais impartis.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste en environnement logistique. Un bon niveau informatique est requis pour utilisation des logiciels de gestion stocks interne.Vous maîtrisez la manipulation des chariots, titulaires de caces serait un plus, et souhaitez vous investir dans une structure à taille humaine, offrant polyvalence du poste et reconnaissance de son travail....à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les cosmétiques de luxe, un(e) agent logistique pour son site d'Argenteuil (95)
      descriptif du posteAu sein du magasin, vous intervenez en lien entre les livraisons et la production. Vous êtes en charge de la réception des matières, et de leur contrôle, de l'étiquetage, et de la gestion des stocks, et du conditionnement.Vous êtes garant des BPF de la chaîne logistique, et du respect des délais impartis.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste en environnement logistique. Un bon niveau informatique est requis pour utilisation des logiciels de gestion stocks interne.Vous maîtrisez la manipulation des chariots, titulaires de caces serait un plus, et souhaitez vous investir dans une structure à taille humaine, offrant polyvalence du poste et reconnaissance de son travail....à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les cosmétiques de luxe, un(e) agent logistique pour son site d'Argenteuil (95)
      • chatou (78)
      • intérim
      • 32 500 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDescription:Réalisation des approvisionnements (contacts fournisseurs, commandes saisies dans SAPR3) de composants électriques, électroniques et mécaniques sur demandes de prestation faites par les responsables produits.Logistique :Organisation et composition des ‘paniers garnis' nécessaires au montage des maquettes.Gestion du magasin maquettes (Stock, organisation)Gestion du stock EPIOrganisation de l'étalonnage des moyen d'essais.Préparation des sous-ensembles mécaniques, électromécanique et électriques, bobinage.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.Le salaire est selon l'expérience du candidat.Connaissance de SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des projets de défense, un(e) APPROVISIONNEUR/EUSE H/F.
      descriptif du posteDescription:Réalisation des approvisionnements (contacts fournisseurs, commandes saisies dans SAPR3) de composants électriques, électroniques et mécaniques sur demandes de prestation faites par les responsables produits.Logistique :Organisation et composition des ‘paniers garnis' nécessaires au montage des maquettes.Gestion du magasin maquettes (Stock, organisation)Gestion du stock EPIOrganisation de l'étalonnage des moyen d'essais.Préparation des sous-ensembles mécaniques, électromécanique et électriques, bobinage.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.Le salaire est selon l'expérience du candidat.Connaissance de SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des projets de défense, un(e) APPROVISIONNEUR/EUSE H/F.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de notre siège, et rattaché à la Responsable Achats Energies & Matières premières, vousprenez en charge les achats Energie et Combustibles conventionnelles pour l'ensemble des filiales enFrance en cohérence avec la politique achats Groupe.Périmètre achats : Electricité (800 GWh/an), gaz naturel (200 GWh/an), combustibles (charbon, coke depétrole 320kt/an), carburants (30Ml/an), cendres et laitiers (ajout ciment).Vos missions :- Assurer le pilotage des actions d'optimisation et de sécurisation des achats de son périmètre- Assurer la mise en place de la stratégie de couverture du risque énergie, analyse et suivi desmarchés, gestion des appels d'offres, gestion des contractualisations- Être force de proposition sur les sujets de maitrise et de réduction des consommations, dedéveloppement des solutions alternatives (PPA, GPA), de réduction de l'empreinte carbone …- Être le chef de projet des solutions ENR (PPA, GPA)- Identifier et mettre en œuvre des synergies possibles entre les différents métiers du groupe- Challenger le panel fournisseurs,- Elaborer, communiquer les instructions budgétaires annuelles ainsi que suivre mensuellement lesdépenses- Maitriser la réglementation liée aux énergies (TURPE, ARENH, effacement, délestage…)Le poste est situé à Puteaux La Défense dans le cadre d'un CDI.Le salaire se situe entre 55 ke et 80 ke en fonction de l'expérience.profil recherchéDe formation supérieure Bac +4/5 type ingénieur ou école de commerce complétée dans l'idéal d'unespécialisation achats, vous possédez une expérience dans les achats et/ou les marchés de l'énergied'au moins 5 ans et notamment dans le trading de l'énergie.Vous connaissez le marché de l'électricité, mais aussi les sources d'énergie fossile et toutes lesénergies renouvelables et alternatives.Vous êtes familier des environnements industriels et avez une connaissance des montages PPA(onsite, offsite)Vos aimez travailler dans un environnement international et maitrisez l'anglaisVous maitrisez pack office, SAP et Aribaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle pour le génie civil, un acheteur central énergie et combustibles.
      descriptif du posteAu sein de notre siège, et rattaché à la Responsable Achats Energies & Matières premières, vousprenez en charge les achats Energie et Combustibles conventionnelles pour l'ensemble des filiales enFrance en cohérence avec la politique achats Groupe.Périmètre achats : Electricité (800 GWh/an), gaz naturel (200 GWh/an), combustibles (charbon, coke depétrole 320kt/an), carburants (30Ml/an), cendres et laitiers (ajout ciment).Vos missions :- Assurer le pilotage des actions d'optimisation et de sécurisation des achats de son périmètre- Assurer la mise en place de la stratégie de couverture du risque énergie, analyse et suivi desmarchés, gestion des appels d'offres, gestion des contractualisations- Être force de proposition sur les sujets de maitrise et de réduction des consommations, dedéveloppement des solutions alternatives (PPA, GPA), de réduction de l'empreinte carbone …- Être le chef de projet des solutions ENR (PPA, GPA)- Identifier et mettre en œuvre des synergies possibles entre les différents métiers du groupe- Challenger le panel fournisseurs,- Elaborer, communiquer les instructions budgétaires annuelles ainsi que suivre mensuellement lesdépenses- Maitriser la réglementation liée aux énergies (TURPE, ARENH, effacement, délestage…)Le poste est situé à Puteaux La Défense dans le cadre d'un CDI.Le salaire se situe entre 55 ke et 80 ke en fonction de l'expérience.profil recherchéDe formation supérieure Bac +4/5 type ingénieur ou école de commerce complétée dans l'idéal d'unespécialisation achats, vous possédez une expérience dans les achats et/ou les marchés de l'énergied'au moins 5 ans et notamment dans le trading de l'énergie.Vous connaissez le marché de l'électricité, mais aussi les sources d'énergie fossile et toutes lesénergies renouvelables et alternatives.Vous êtes familier des environnements industriels et avez une connaissance des montages PPA(onsite, offsite)Vos aimez travailler dans un environnement international et maitrisez l'anglaisVous maitrisez pack office, SAP et Aribaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle pour le génie civil, un acheteur central énergie et combustibles.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur du département Projet, vous avez pour mission de : - Manager une équipe de chefs de projet et assurer le reporting vers la Direction projet- Gérer en direct un ou plusieurs projets en parallèle de votre mission de responsable d'équipe. Pour ce faire vous devrez:- Représenter la société auprès du Client depuis la signature du contrat jusqu'à la livraison des équipements, et suivant les contrats, jusqu'à l'installation et la maintenance- Analyser le contrat, tant pour la partie commerciale que mettre tout en œuvre pour livrer le Client dans les délais contractuels et suivant les spécifications techniques contractuelles, - Définir, arbitrer et faire appliquer les choix techniques, Contrôler le budget et assurer la rentabilité du projet- Piloter les différents intervenants internes (bureaux d'études, achats, logistique, production…), - Gérer les risques techniques et commerciaux et alerter votre hiérarchie en conséquence.- Gérer les interfaces avec les autres sociétés impliquées dans le projetprofil recherchéDe formation Bac+4 ingénieur en mécanique ou électronique, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum en gestion d'équipe et êtes capable de développer les compétences de vos collaborateurs et de fonctionner en collaboration avec l'ensemble des services.Vous disposez d'une expérience de 5 à 7 ans dans la gestion de projets d'infrastructure et êtes familier avec les aspects techniques, juridiques et financiers de la gestion de contrats complexes.Vous parlez couramment le français, l'anglais. L'espagnol serait un plus. Maîtrise des outils informatiques de base (suite office), la connaissance d'un ERP de type SAP ou autre est un plus. Vous êtes disposé à voyager en moyenne 20% de votre temps. Excellent communicateur et négociateur, vous savez également fédérer des équipes autour d'un projetType d'emploi : Temps plein, CDIà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Manager d'équipe projets (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Directeur du département Projet, vous avez pour mission de : - Manager une équipe de chefs de projet et assurer le reporting vers la Direction projet- Gérer en direct un ou plusieurs projets en parallèle de votre mission de responsable d'équipe. Pour ce faire vous devrez:- Représenter la société auprès du Client depuis la signature du contrat jusqu'à la livraison des équipements, et suivant les contrats, jusqu'à l'installation et la maintenance- Analyser le contrat, tant pour la partie commerciale que mettre tout en œuvre pour livrer le Client dans les délais contractuels et suivant les spécifications techniques contractuelles, - Définir, arbitrer et faire appliquer les choix techniques, Contrôler le budget et assurer la rentabilité du projet- Piloter les différents intervenants internes (bureaux d'études, achats, logistique, production…), - Gérer les risques techniques et commerciaux et alerter votre hiérarchie en conséquence.- Gérer les interfaces avec les autres sociétés impliquées dans le projetprofil recherchéDe formation Bac+4 ingénieur en mécanique ou électronique, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum en gestion d'équipe et êtes capable de développer les compétences de vos collaborateurs et de fonctionner en collaboration avec l'ensemble des services.Vous disposez d'une expérience de 5 à 7 ans dans la gestion de projets d'infrastructure et êtes familier avec les aspects techniques, juridiques et financiers de la gestion de contrats complexes.Vous parlez couramment le français, l'anglais. L'espagnol serait un plus. Maîtrise des outils informatiques de base (suite office), la connaissance d'un ERP de type SAP ou autre est un plus. Vous êtes disposé à voyager en moyenne 20% de votre temps. Excellent communicateur et négociateur, vous savez également fédérer des équipes autour d'un projetType d'emploi : Temps plein, CDIà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Manager d'équipe projets (F/H).
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAssister et accompagner les usines sur les aspects environnementaux et énergie (système de management, suivi des émissions atmosphériques (CO2 compris), reportings, biodiversité…) et garantir la fiabilité des reporting environnementaux (société, Groupe, Profession, …) dans les délais impartis, dans le respect de la législation en vigueur et des règles groupes. Sous la responsabilité du Responsable Environnement Industriel, vous serez principalement en charge de : Suivre la conformité réglementaire environnementale des usines Animation du volet Biodiversité France Accompagner les usines dans la rédaction des dossiers réglementaires destinés aux administrations. Accompagner les usines dans la réponse aux mises en demeures des administrations Participer aux suivis (auto-surveillance et labo extérieurs) environnementaux des usines. Réaliser des audits internes (ICPE, ISO 14001/50001, Groupe HTC Environnement) et rédiger les rapports associés. Participer aux reportings environnementaux à destination du groupe ou des autorités publiques (Ministères, DRIRE…) Participer aux audits externes de vérification de CO2 Participer au remplacement et à l'optimisation du système informatique de suivi environnemental (PQDM) Participer à l'élaboration des dossiers de demande d'autorisation d'exploitation ICPE Mettre à jour en temps réel les documents et informations partagées sur l'intranet «Départemeprofil recherchéFormation de base : titre d'ingénieur dans un des domaines suivants :Ecole d'ingénieur orientée chimie/process/génie des procédésEcole d'ingénieur orientée matériaux (type Limoges)Ecole des Mines avec option Environnement (Douai, Albi, Alès)Sensibilité environnementaleVous justifiez idéalement d'une première expérience dans votre domaine en milieu industriel.Vous êtes rigoureux et méthodique avec un bon sens relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, un ingénieur environnement.
      descriptif du posteAssister et accompagner les usines sur les aspects environnementaux et énergie (système de management, suivi des émissions atmosphériques (CO2 compris), reportings, biodiversité…) et garantir la fiabilité des reporting environnementaux (société, Groupe, Profession, …) dans les délais impartis, dans le respect de la législation en vigueur et des règles groupes. Sous la responsabilité du Responsable Environnement Industriel, vous serez principalement en charge de : Suivre la conformité réglementaire environnementale des usines Animation du volet Biodiversité France Accompagner les usines dans la rédaction des dossiers réglementaires destinés aux administrations. Accompagner les usines dans la réponse aux mises en demeures des administrations Participer aux suivis (auto-surveillance et labo extérieurs) environnementaux des usines. Réaliser des audits internes (ICPE, ISO 14001/50001, Groupe HTC Environnement) et rédiger les rapports associés. Participer aux reportings environnementaux à destination du groupe ou des autorités publiques (Ministères, DRIRE…) Participer aux audits externes de vérification de CO2 Participer au remplacement et à l'optimisation du système informatique de suivi environnemental (PQDM) Participer à l'élaboration des dossiers de demande d'autorisation d'exploitation ICPE Mettre à jour en temps réel les documents et informations partagées sur l'intranet «Départemeprofil recherchéFormation de base : titre d'ingénieur dans un des domaines suivants :Ecole d'ingénieur orientée chimie/process/génie des procédésEcole d'ingénieur orientée matériaux (type Limoges)Ecole des Mines avec option Environnement (Douai, Albi, Alès)Sensibilité environnementaleVous justifiez idéalement d'une première expérience dans votre domaine en milieu industriel.Vous êtes rigoureux et méthodique avec un bon sens relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, un ingénieur environnement.
      • puteaux (92)
      • cdd
      • 50 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteLe Demand planner est en charge de piloter la mise à disposition des produits pour livrer nos clientsconformément à la Charte de Services, sur les périmètres donnés.Il est responsable :- Du processus Sales & Operations Planning sur son périmètre- Du pilotage de l'adéquation ventes / capacité ou régime de marche des usines / niveau de stock- Du pilotage des fournisseurs externes de Profilés et Accessoires en lien avec les Achats- De l'interface avec les usines sur l'ensemble des éléments pouvant impacter les stocks- En lien avec le marketing, du lancement des nouveaux produitsPoste ouvert en CDD pour remplacer temporairement une collaboratrice, pouvant constituer une porte d'entrée dans le groupe.Télétravail possible à hauteur de 2 jours par semaineprofil recherchéExpérience préalable en Supply Chain et plus spécifiquement en planification. Formation supérieure Ingénieur, Master 2…Expérience (3 à 5 ans) en Supply Chain, management opérationnel et pilotage de projets :Compétences en gestion et organisation des flux et processusAnimation processus Prévisions avec Dir. CommercialeCompréhension des problématiques de transportà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client groupe international dans le secteur du bâtiment : Demand Planner (f/h).
      descriptif du posteLe Demand planner est en charge de piloter la mise à disposition des produits pour livrer nos clientsconformément à la Charte de Services, sur les périmètres donnés.Il est responsable :- Du processus Sales & Operations Planning sur son périmètre- Du pilotage de l'adéquation ventes / capacité ou régime de marche des usines / niveau de stock- Du pilotage des fournisseurs externes de Profilés et Accessoires en lien avec les Achats- De l'interface avec les usines sur l'ensemble des éléments pouvant impacter les stocks- En lien avec le marketing, du lancement des nouveaux produitsPoste ouvert en CDD pour remplacer temporairement une collaboratrice, pouvant constituer une porte d'entrée dans le groupe.Télétravail possible à hauteur de 2 jours par semaineprofil recherchéExpérience préalable en Supply Chain et plus spécifiquement en planification. Formation supérieure Ingénieur, Master 2…Expérience (3 à 5 ans) en Supply Chain, management opérationnel et pilotage de projets :Compétences en gestion et organisation des flux et processusAnimation processus Prévisions avec Dir. CommercialeCompréhension des problématiques de transportà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client groupe international dans le secteur du bâtiment : Demand Planner (f/h).
      • bezons (95)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre activité, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes en place.Vos missions principales sont :- Gérer les outillages et programmer l'usinage des pièces- Analyser et réaliser le tournage- Contrôler et suivre le tournage- Assurer la maintenance préventive et curativeprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation en mécanique au minimum BEP ou CAP mécanicien Tourneur/Fraiseur et avoir au moins 5 années d'expérience sur de l'usinage sur pièces de mécano-soudure.Vous connaissez l'environnement de la production, les matériaux spéciaux (titane, molybdène, PBN) ainsi que les matériaux usinés et les conditions de coupe. Vous maîtrisez parfaitement la lecture et l'interprétation des plans.Précis(e), concentré(e), vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique.Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation, et vous êtes également apprécié(e) pour votre sens des délais et des résultats.Vous avez le sens de la communication et aimez travaillez en équipe, alors n'hésitez pas , nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur incontournable des hautes technologies, un Tourneur sur machine conventionnelle en CDI.
      descriptif du posteDans le cadre de votre activité, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes en place.Vos missions principales sont :- Gérer les outillages et programmer l'usinage des pièces- Analyser et réaliser le tournage- Contrôler et suivre le tournage- Assurer la maintenance préventive et curativeprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation en mécanique au minimum BEP ou CAP mécanicien Tourneur/Fraiseur et avoir au moins 5 années d'expérience sur de l'usinage sur pièces de mécano-soudure.Vous connaissez l'environnement de la production, les matériaux spéciaux (titane, molybdène, PBN) ainsi que les matériaux usinés et les conditions de coupe. Vous maîtrisez parfaitement la lecture et l'interprétation des plans.Précis(e), concentré(e), vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique.Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation, et vous êtes également apprécié(e) pour votre sens des délais et des résultats.Vous avez le sens de la communication et aimez travaillez en équipe, alors n'hésitez pas , nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur incontournable des hautes technologies, un Tourneur sur machine conventionnelle en CDI.
      • bezons (95)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRéaliser les commandes •Pour les produits ou les services dits support, non stratégiques et non complexes•Passer les commandes en optimisant les coûts (emballage, assurance, transport…) et en recherchant la meilleure prestation dans le panel donné par l'acheteur•Acheter aux quantités mentionnées dans la Demande d'achat et après validation de l'acheteur ou du responsable Achats, en cas de modification des quantités.•Utiliser le contrat associé au couple article/fournisseur pour passer commande, si le prix par quantité n'existe pas en référer à l'Acheteur ou au Responsable Achats •Echanger avec les fournisseurs pour connaitre et anticiper les disponibilités, pour relancer et s'assurer de la bonne disponibilité des produits•Traiter, vérifier les accusés de réception et remonter à l'Acheteur tout écart (prix et/ou délai) •Suivre les délais d'approvisionnement et piloter la livraison•Mettre à jour la base de données fournisseurs •Mettre à jour les documents administratifs d'achats•Calculer et suivre les statistiques (taux de ponctualité, taux de service…)•Remplir et mettre à jour les tableaux de suivi de l'Ordonnancement•Vérifier les coûts de sous-traitance •Prendre en charge les envois et les retours de pièces lors de traitement de surface à l'extérieur•Traiter les demandes d'achats manuelles et les demandes d'investissements relatives aux produits mécaniquesprofil recherchéVous devez être titulaire formation de niveau bac+2 dans le domaine du Commerce, du Commerce international avec une première expérience de 3 ans ou disposer d'une expérience professionnelle équivalente de 5 ans.Savoir-être :Réactif, Force de proposition, CurieuxBonne capacité d'analyse, Organisé, Rigoureux, Résistance au stressAisance relationnelle, Sens du contact, Diplomate, Pédagogue, Capacité à travailler en équipe.Savoir-faire :Bonne maîtrise du pack office et des outils informatiquesMaîtrise de l'anglaisMaîtrise de la bureautique et de l'outil informatique.Maîtrise de l'administration des ventes, du commerce internationalà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'épitaxie par jets moléculaires , un Approvisionneur (F/H) pour son site basé à Bezons.
      descriptif du posteRéaliser les commandes •Pour les produits ou les services dits support, non stratégiques et non complexes•Passer les commandes en optimisant les coûts (emballage, assurance, transport…) et en recherchant la meilleure prestation dans le panel donné par l'acheteur•Acheter aux quantités mentionnées dans la Demande d'achat et après validation de l'acheteur ou du responsable Achats, en cas de modification des quantités.•Utiliser le contrat associé au couple article/fournisseur pour passer commande, si le prix par quantité n'existe pas en référer à l'Acheteur ou au Responsable Achats •Echanger avec les fournisseurs pour connaitre et anticiper les disponibilités, pour relancer et s'assurer de la bonne disponibilité des produits•Traiter, vérifier les accusés de réception et remonter à l'Acheteur tout écart (prix et/ou délai) •Suivre les délais d'approvisionnement et piloter la livraison•Mettre à jour la base de données fournisseurs •Mettre à jour les documents administratifs d'achats•Calculer et suivre les statistiques (taux de ponctualité, taux de service…)•Remplir et mettre à jour les tableaux de suivi de l'Ordonnancement•Vérifier les coûts de sous-traitance •Prendre en charge les envois et les retours de pièces lors de traitement de surface à l'extérieur•Traiter les demandes d'achats manuelles et les demandes d'investissements relatives aux produits mécaniquesprofil recherchéVous devez être titulaire formation de niveau bac+2 dans le domaine du Commerce, du Commerce international avec une première expérience de 3 ans ou disposer d'une expérience professionnelle équivalente de 5 ans.Savoir-être :Réactif, Force de proposition, CurieuxBonne capacité d'analyse, Organisé, Rigoureux, Résistance au stressAisance relationnelle, Sens du contact, Diplomate, Pédagogue, Capacité à travailler en équipe.Savoir-faire :Bonne maîtrise du pack office et des outils informatiquesMaîtrise de l'anglaisMaîtrise de la bureautique et de l'outil informatique.Maîtrise de l'administration des ventes, du commerce internationalà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'épitaxie par jets moléculaires , un Approvisionneur (F/H) pour son site basé à Bezons.
      • bezons (95)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 93 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales sont :- Charger et décharger des palettes en accord avec les délais et les impératifs de livraison- Manipuler et transporter des produits de l'entrepôt à l'aide d'engin de manutention- Respecter les procédures qualité, les délais, les consignes de sécurité et assurer l'entretien des engins- Effectuer un retour sur le système de gestion des flux, d'approvisionnement- Respecter le planning - Repérer et signaler les anomalies de manutention- Tenir compte de son travail auprès de son responsable ...profil recherchéVous êtes sérieux (se), rigoureux (se), vous appréciez travailler en équipe et vous êtes titulaire des caces 1.3 et 5.Postulez ! Nous attendons votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le développement, la production et la commercialisation de composants, de systèmes et de solutions dans le domaine du contrôle et du mouvement, un cariste titulaire des caces 1 . 3 et 5.Le poste est situé à Bezons (95).
      descriptif du posteVos missions principales sont :- Charger et décharger des palettes en accord avec les délais et les impératifs de livraison- Manipuler et transporter des produits de l'entrepôt à l'aide d'engin de manutention- Respecter les procédures qualité, les délais, les consignes de sécurité et assurer l'entretien des engins- Effectuer un retour sur le système de gestion des flux, d'approvisionnement- Respecter le planning - Repérer et signaler les anomalies de manutention- Tenir compte de son travail auprès de son responsable ...profil recherchéVous êtes sérieux (se), rigoureux (se), vous appréciez travailler en équipe et vous êtes titulaire des caces 1.3 et 5.Postulez ! Nous attendons votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le développement, la production et la commercialisation de composants, de systèmes et de solutions dans le domaine du contrôle et du mouvement, un cariste titulaire des caces 1 . 3 et 5.Le poste est situé à Bezons (95).
      • bezons (95)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteActivité : Gérer les outillages et réaliser les activités de tôlerie Prendre connaissance du travail à réaliser en exploitant des documents à sa disposition(dossier de fabrication dont plans et gammes…) Réaliser des structures métalliques à partir de plansActivité : Contrôler et suivre le travail Assurer le respect des normes de qualité et des règles de sécurité Contrôler la pièce en cours sur les opérations de tôlerie En cas de défaut, d'incident ou d'anomalies, prévenir le responsable de l'atelier Réaliser les documents de suivi de productionactivité : Assurer la maintenance préventive et curative Identifier les dysfonctionnements des équipements et appliquer les mesures correctives Effectuer la maintenance de premier niveau, assurer l'entretien et le soin des équipements,machines et outils concernés Assurer l'entretien et le soin des équipements, machines et outils concernés, affutage desoutils à la mainVérifier et contrôler la qualité des pièces usinéesAssurer le respect des normes de qualité et des règles de sécuritéActivité : Cultiver la polyvalence Réaliser ponctuellement des missions de fraisage, de soudage, de tournage ou d'usinage Assurer en partie ou en totalité les remplacements sur les autres postes Connaitre, comprendre, maitriser les différentes fonctions de l'atelierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP CAP Tôlier et avoir au moins 5 années d'expérience dans le domaine de l'usinage sur pièces de mécano-soudure.Connaissance de l'environnement de la production Maitrise de la lecture et de l'interprétation de plans, bonne connaissance de matériaux usinés et des conditions de coupe. Connaissance sur les matériaux spéciaux (titane, molybdène, PBN).Bonne vision, précision et concentrationSens de l'organisation, autonomie et adaptabilitéEsprit d'équipe, Bonne communicationRespect des consignesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'épitaxie par jets moléculaires , un Tôlier (F/H)
      descriptif du posteActivité : Gérer les outillages et réaliser les activités de tôlerie Prendre connaissance du travail à réaliser en exploitant des documents à sa disposition(dossier de fabrication dont plans et gammes…) Réaliser des structures métalliques à partir de plansActivité : Contrôler et suivre le travail Assurer le respect des normes de qualité et des règles de sécurité Contrôler la pièce en cours sur les opérations de tôlerie En cas de défaut, d'incident ou d'anomalies, prévenir le responsable de l'atelier Réaliser les documents de suivi de productionactivité : Assurer la maintenance préventive et curative Identifier les dysfonctionnements des équipements et appliquer les mesures correctives Effectuer la maintenance de premier niveau, assurer l'entretien et le soin des équipements,machines et outils concernés Assurer l'entretien et le soin des équipements, machines et outils concernés, affutage desoutils à la mainVérifier et contrôler la qualité des pièces usinéesAssurer le respect des normes de qualité et des règles de sécuritéActivité : Cultiver la polyvalence Réaliser ponctuellement des missions de fraisage, de soudage, de tournage ou d'usinage Assurer en partie ou en totalité les remplacements sur les autres postes Connaitre, comprendre, maitriser les différentes fonctions de l'atelierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP CAP Tôlier et avoir au moins 5 années d'expérience dans le domaine de l'usinage sur pièces de mécano-soudure.Connaissance de l'environnement de la production Maitrise de la lecture et de l'interprétation de plans, bonne connaissance de matériaux usinés et des conditions de coupe. Connaissance sur les matériaux spéciaux (titane, molybdène, PBN).Bonne vision, précision et concentrationSens de l'organisation, autonomie et adaptabilitéEsprit d'équipe, Bonne communicationRespect des consignesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'épitaxie par jets moléculaires , un Tôlier (F/H)
      • bezons (95)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service Ingénierie, le projeteur/ingénieur électricité est le trait d'union entre la conception et l'opérationnel. Il conçoit, établit, corrige et adapte l'ensemble des documents techniques électriques nécessaires à la fabrication des produits.Missions principales et activités Élaborer et dessiner la documentation technique électrique Analyser le cahier des charges émanant d'un besoin client ou d'un service transversal Concevoir, réaliser et mettre à jour les schémas électriques et pneumatiques, les borniers,les nomenclatures, l'implantation de matériel conformément au cahier des charges Proposer et réaliser les améliorations et évolutions des dysfonctionnements ou conceptionsexistantes  Respecter les normes techniques en vigueur en tenant compte des contraintes de faisabilitéet de production contextuelles Respecter les normes de sécurité en vigueur Piloter et suivre la sous-traitance (recherche de fournisseurs, étude des devis…) Apporter un soutien aux services de production Accompagner, répondre aux questions techniques Suivre les travaux de câblage Proposer des solutions techniquesprofil recherchéVous devez être titulaire Être titulaire d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine électrique, technologique,industriel. Expérience requise de minimum 10 ans dans un environnement hautement technologique surune fonction similaire.Maîtrise de l'outil informatique, du logiciel SEE Electrical Expert, du logiciel AUTOCADMaîtrise des normes électriques, les techniques de dessin industriel, maîtrise de l'anglais techniquedimensionnement de lignes, bilan de consommateurs,Compétences :Sens de l'écoute et du serviceAutonome, créatif, dynamiqueOrganisé, ordonné et méthodiqueExcellent relationnel, travail en équipeSouci de l'éthique, de la transparence et de la fiabilitéGoût pour la techniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'épitaxie par jets moléculaires, un Ingénieur Electricité (F/H)
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service Ingénierie, le projeteur/ingénieur électricité est le trait d'union entre la conception et l'opérationnel. Il conçoit, établit, corrige et adapte l'ensemble des documents techniques électriques nécessaires à la fabrication des produits.Missions principales et activités Élaborer et dessiner la documentation technique électrique Analyser le cahier des charges émanant d'un besoin client ou d'un service transversal Concevoir, réaliser et mettre à jour les schémas électriques et pneumatiques, les borniers,les nomenclatures, l'implantation de matériel conformément au cahier des charges Proposer et réaliser les améliorations et évolutions des dysfonctionnements ou conceptionsexistantes  Respecter les normes techniques en vigueur en tenant compte des contraintes de faisabilitéet de production contextuelles Respecter les normes de sécurité en vigueur Piloter et suivre la sous-traitance (recherche de fournisseurs, étude des devis…) Apporter un soutien aux services de production Accompagner, répondre aux questions techniques Suivre les travaux de câblage Proposer des solutions techniquesprofil recherchéVous devez être titulaire Être titulaire d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine électrique, technologique,industriel. Expérience requise de minimum 10 ans dans un environnement hautement technologique surune fonction similaire.Maîtrise de l'outil informatique, du logiciel SEE Electrical Expert, du logiciel AUTOCADMaîtrise des normes électriques, les techniques de dessin industriel, maîtrise de l'anglais techniquedimensionnement de lignes, bilan de consommateurs,Compétences :Sens de l'écoute et du serviceAutonome, créatif, dynamiqueOrganisé, ordonné et méthodiqueExcellent relationnel, travail en équipeSouci de l'éthique, de la transparence et de la fiabilitéGoût pour la techniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'épitaxie par jets moléculaires, un Ingénieur Electricité (F/H)
      • bezons (95)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 31 jour(s)
      descriptif du posteVos missions à ce poste sont :- Charger et décharger des palettes en accord avec les délais et les impératifs de livraison- Manipuler et transporter des produits de l'entrepôt à l'aide d'engin de manutention- Respecter les procédures qualité, les délais, les consignes de sécurité et assurer l'entretien des engins- Effectuer un retour sur le système de gestion des flux, d'approvisionnement- Respecter le planning ...profil recherchéIdéalement titulaire d'un BEP, vous avez impérativement le Caces R484 et les Caces 4 et 5 avec au moins 4 années d'expérience à ce poste.Vous êtes sérieux, disponible et vous appréciez le travail en équipe, nous attendons votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le développement, la production et la commercialisation de composants, de systèmes et de solutions dans le domaine du contrôle et du mouvement, un cariste titulaire des caces 3 et 5 et impérativement du caces R 484 conduite ponts roulants. Le poste est situé à Bezons (95).
      descriptif du posteVos missions à ce poste sont :- Charger et décharger des palettes en accord avec les délais et les impératifs de livraison- Manipuler et transporter des produits de l'entrepôt à l'aide d'engin de manutention- Respecter les procédures qualité, les délais, les consignes de sécurité et assurer l'entretien des engins- Effectuer un retour sur le système de gestion des flux, d'approvisionnement- Respecter le planning ...profil recherchéIdéalement titulaire d'un BEP, vous avez impérativement le Caces R484 et les Caces 4 et 5 avec au moins 4 années d'expérience à ce poste.Vous êtes sérieux, disponible et vous appréciez le travail en équipe, nous attendons votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le développement, la production et la commercialisation de composants, de systèmes et de solutions dans le domaine du contrôle et du mouvement, un cariste titulaire des caces 3 et 5 et impérativement du caces R 484 conduite ponts roulants. Le poste est situé à Bezons (95).
      • bezons (95)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteActivité : Gérer les outillages et réaliser le soudage des pièces Prendre connaissance du travail à réaliser en exploitant les documents à votre disposition(dossier de fabrication dont plans et gammes…) Sélectionner les appareils de soudage et les outils appropriés Préparer, positionner et fixer les pièces ou les ensembles à souder, en s'aidant de gabarits etd'appareils de levage¿ Exécuter les travaux de soudage en respectant les prescriptions (position, ordre et sens desdifférentes passes successives…), les procédures, les gammes et le dossier de fabrication Effectuer les opérations de finitions : nettoyage ou polissage de la soudure Anticiper les déformations causées par l'élévation de la température du matériau Vérifier et contrôler régulièrement la conformité de la soudure réalisée et procéder àd'éventuelles retouchesActivité : Contrôler et suivre le travail Assurer le respect des normes de qualité et des règles de sécurité Contrôler la pièce en cours sur les opérations de soudage En cas de défaut, d'incident ou d'anomalies, prévenir le responsable de l'atelier Réaliser les documents de suivi de production Vérifier et contrôler régulièrement la conformité de la soudure réalisée et procéder àd'éventuelles retouchesActivité : Assurer la maintenance préventive et curative Identifier les dysfonctionnements des équipements et appliquer les mesures correctives Effectuer la maintenance de premier niveau, assurer l'entretien et le soin des équipements,machines et outils concernésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 5 années d'expérience de soudage sur pièces de mécano-soudure dans un environnement similaireMaîtrise de la lecture et de l'interprétation de plans, bonne connaissance de matériaux usinés et desconditions de coupe. Connaissance sur les matériaux spéciaux (titane, molybdène, PBN).Savoir-être :Bonne vision, précision et concentrationSens de l'organisation, autonomie et adaptabilitéEsprit d'équipe, Bonne communicationRespect des consignesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'épitaxie par jets moléculaires, un Soudeur (F/H)
      descriptif du posteActivité : Gérer les outillages et réaliser le soudage des pièces Prendre connaissance du travail à réaliser en exploitant les documents à votre disposition(dossier de fabrication dont plans et gammes…) Sélectionner les appareils de soudage et les outils appropriés Préparer, positionner et fixer les pièces ou les ensembles à souder, en s'aidant de gabarits etd'appareils de levage¿ Exécuter les travaux de soudage en respectant les prescriptions (position, ordre et sens desdifférentes passes successives…), les procédures, les gammes et le dossier de fabrication Effectuer les opérations de finitions : nettoyage ou polissage de la soudure Anticiper les déformations causées par l'élévation de la température du matériau Vérifier et contrôler régulièrement la conformité de la soudure réalisée et procéder àd'éventuelles retouchesActivité : Contrôler et suivre le travail Assurer le respect des normes de qualité et des règles de sécurité Contrôler la pièce en cours sur les opérations de soudage En cas de défaut, d'incident ou d'anomalies, prévenir le responsable de l'atelier Réaliser les documents de suivi de production Vérifier et contrôler régulièrement la conformité de la soudure réalisée et procéder àd'éventuelles retouchesActivité : Assurer la maintenance préventive et curative Identifier les dysfonctionnements des équipements et appliquer les mesures correctives Effectuer la maintenance de premier niveau, assurer l'entretien et le soin des équipements,machines et outils concernésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 5 années d'expérience de soudage sur pièces de mécano-soudure dans un environnement similaireMaîtrise de la lecture et de l'interprétation de plans, bonne connaissance de matériaux usinés et desconditions de coupe. Connaissance sur les matériaux spéciaux (titane, molybdène, PBN).Savoir-être :Bonne vision, précision et concentrationSens de l'organisation, autonomie et adaptabilitéEsprit d'équipe, Bonne communicationRespect des consignesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'épitaxie par jets moléculaires, un Soudeur (F/H)
      • bezons (95)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la supervision et en étroite collaboration avec Responsable de Gestion industrielle, leTechnicien Ordonnancement / Planification anime et organise en toute autonomie son activité, sans toutefois pouvoir prendre des initiatives engageants l'entreprise.Activité : Ordonner, planifie et gérer les opérations de production Établir, suivre et partager le calendrier de la production du début à la fin de chaqueopération Editer et lancer les documents de production Transmettre les informations nécessaires pour les approvisionnements Actualiser les données, calculer et analyser les écarts de planification Coordonner les actions sur le terrain, résoudre les éventuels problèmesActivité : Optimiser et coordonner les flux de produits et d'information Veiller à la bonne tenue des stocks et suivre l'état des stocks Evaluer les besoins en approvisionnement et déterminer les commandes à passer Superviser les opérations de préparation, d'acheminement et de distribution Assurer le suivi et le respect des délaisprofil recherchéVous devez être titulaire Activité Être titulaire au minimum d'un diplôme de niveau bac + 2 en gestion de Production, Logistiqueindustrielle avec expérience professionnelleMéthode, Organisation, RéactivitéCapacité d'analyse et Esprit de synthèseGoût pour le contact et le travail d'équipe Savoir-faire :Excellente maitrise du pack office et des outils informatiquesExcellente maitrise des logiciels de Gestion de Production Assistée Par Ordinateur (GPAO)Expérience significative d'au moins 5 ans dans un environnement et un emploi similairesLOGICIELS REQUIS Qualios, MapicsHABILITATION REQUIS:Cacesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'épitaxie par jets moléculaires , un Technicien Ordonnancement /Planificateur pour son site basé à Bezons
      descriptif du posteSous la supervision et en étroite collaboration avec Responsable de Gestion industrielle, leTechnicien Ordonnancement / Planification anime et organise en toute autonomie son activité, sans toutefois pouvoir prendre des initiatives engageants l'entreprise.Activité : Ordonner, planifie et gérer les opérations de production Établir, suivre et partager le calendrier de la production du début à la fin de chaqueopération Editer et lancer les documents de production Transmettre les informations nécessaires pour les approvisionnements Actualiser les données, calculer et analyser les écarts de planification Coordonner les actions sur le terrain, résoudre les éventuels problèmesActivité : Optimiser et coordonner les flux de produits et d'information Veiller à la bonne tenue des stocks et suivre l'état des stocks Evaluer les besoins en approvisionnement et déterminer les commandes à passer Superviser les opérations de préparation, d'acheminement et de distribution Assurer le suivi et le respect des délaisprofil recherchéVous devez être titulaire Activité Être titulaire au minimum d'un diplôme de niveau bac + 2 en gestion de Production, Logistiqueindustrielle avec expérience professionnelleMéthode, Organisation, RéactivitéCapacité d'analyse et Esprit de synthèseGoût pour le contact et le travail d'équipe Savoir-faire :Excellente maitrise du pack office et des outils informatiquesExcellente maitrise des logiciels de Gestion de Production Assistée Par Ordinateur (GPAO)Expérience significative d'au moins 5 ans dans un environnement et un emploi similairesLOGICIELS REQUIS Qualios, MapicsHABILITATION REQUIS:Cacesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'épitaxie par jets moléculaires , un Technicien Ordonnancement /Planificateur pour son site basé à Bezons
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