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    3 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRésolution et le suivi des incidents de niveau 1 et 2 depuis l'ouverture à la clôture. ( ce n'est pas une hotline, vous répondez uniquement à des tickets ) .- Analyser, diagnostiquer et/ou corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.- Appeler le client suite à la déclaration d'incidents.- Rédiger les comptes rendus détaillés et spécifiques à la demande du client (tickets) et/ou en interne (transfert autres équipes)- Constituer des bases de connaissances d'incident.- Centraliser, analyser et transmettre les besoins des applications (législation, comportement utilisateurs, etc…).- Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs.Analyser et traiter les tickets métier Jira au quotidien par courriel / téléphone / tchat…- Accompagnement des clients au démarrage- Identifier les carences de formation des utilisateurs- Réaliser une veille réglementaire du métier de l'ADB et se former aux évolutions produits ouméthodologiques- Préciser certaines fonctionnalités vues en formation- Rappeler les bonnes pratiques liées à l'utilisation au quotidien par le client du logiciel- Conseiller et assister les utilisateurs sur le logiciel Analyser et traiter les tickets métier Jira au quotidien par courriel / téléphone / tchat…- Accompagnement des clients au démarrage- Identifier les carences de formation des utilisateurs- Réaliser une veille réglementaire du métier de l'ADB et se former aux évolutions produits ouméthodologiques- Préciser certaines fonctionnalités vues en formation- Rappeler les bonnes pratiques liées à l'utilisation au quotidien par le client du logiciel- Conseiller et assister les utilisateurs sur le logicielAssocier à une équipe d'experts vous vous verrez confier les misions suivantes:- Contrôler les champs saisis, paramétrages, interfaces, développements (si nécessaires) pour la mise enœuvre de la solution- Assurer un reporting hebdomadaire (nombre de tickets traités, demandes récurrentes, points deblocage…)- Etre force de proposition en vue d'améliorer les supportsHoraires de journéePack salaire 34 - 38 Ke + avantagesprofil recherchéIssu d'une formation BAC +2/3 en comptabilité et/ou gestion (Immobilier)- Une grande rigueur (respect des délais, fiabilité) et des capacités organisationnelles solides, complétées parla réactivité et l'adaptabilité indispensables à une gestion optimale quelles que soient les conditions- L'aisance relationnelle et communicationnelle, en tout contexte, est aussi une qualité nécessaire- Curieux, autonome, responsable et animée d'un esprit d'équipeA la recherche d'une nouvelle opportunité en s'appuyant sur votre expertise métier ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel,(filiale d'un grand groupe acteur majeur dans le secteur de l'immobilier ) proposant des solutions « clés en mains » destinées aux professions de l'immobilier (Syndic ou gérance) :1 Assistant support métier en CDI basé sur Lyon
      descriptif du posteRésolution et le suivi des incidents de niveau 1 et 2 depuis l'ouverture à la clôture. ( ce n'est pas une hotline, vous répondez uniquement à des tickets ) .- Analyser, diagnostiquer et/ou corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.- Appeler le client suite à la déclaration d'incidents.- Rédiger les comptes rendus détaillés et spécifiques à la demande du client (tickets) et/ou en interne (transfert autres équipes)- Constituer des bases de connaissances d'incident.- Centraliser, analyser et transmettre les besoins des applications (législation, comportement utilisateurs, etc…).- Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs.Analyser et traiter les tickets métier Jira au quotidien par courriel / téléphone / tchat…- Accompagnement des clients au démarrage- Identifier les carences de formation des utilisateurs- Réaliser une veille réglementaire du métier de l'ADB et se former aux évolutions produits ouméthodologiques- Préciser certaines fonctionnalités vues en formation- Rappeler les bonnes pratiques liées à l'utilisation au quotidien par le client du logiciel- Conseiller et assister les utilisateurs sur le logiciel Analyser et traiter les tickets métier Jira au quotidien par courriel / téléphone / tchat…- Accompagnement des clients au démarrage- Identifier les carences de formation des utilisateurs- Réaliser une veille réglementaire du métier de l'ADB et se former aux évolutions produits ouméthodologiques- Préciser certaines fonctionnalités vues en formation- Rappeler les bonnes pratiques liées à l'utilisation au quotidien par le client du logiciel- Conseiller et assister les utilisateurs sur le logicielAssocier à une équipe d'experts vous vous verrez confier les misions suivantes:- Contrôler les champs saisis, paramétrages, interfaces, développements (si nécessaires) pour la mise enœuvre de la solution- Assurer un reporting hebdomadaire (nombre de tickets traités, demandes récurrentes, points deblocage…)- Etre force de proposition en vue d'améliorer les supportsHoraires de journéePack salaire 34 - 38 Ke + avantagesprofil recherchéIssu d'une formation BAC +2/3 en comptabilité et/ou gestion (Immobilier)- Une grande rigueur (respect des délais, fiabilité) et des capacités organisationnelles solides, complétées parla réactivité et l'adaptabilité indispensables à une gestion optimale quelles que soient les conditions- L'aisance relationnelle et communicationnelle, en tout contexte, est aussi une qualité nécessaire- Curieux, autonome, responsable et animée d'un esprit d'équipeA la recherche d'une nouvelle opportunité en s'appuyant sur votre expertise métier ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel,(filiale d'un grand groupe acteur majeur dans le secteur de l'immobilier ) proposant des solutions « clés en mains » destinées aux professions de l'immobilier (Syndic ou gérance) :1 Assistant support métier en CDI basé sur Lyon
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe financière, rattaché(e) au Responsable Comptabilité Clients, vous rejoignez une équipe de 2 collaborateurs et vous avez pour principales missions :- Analyse et lettrage des comptes clients- Traitements des mails, courriers clients- Envoi des relevés de facturation mensuelle- La saisie des prélèvements des abonnements- La gestion et le suivi des contentieux, l'édition des balances âgées et les relances clients- L'enregistrement des règlements et le suivi de la trésorerie.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en comptabilité, vous avez acquis une expérience d'au moins 3 années en comptabilité clients.Vous êtes autonome, à l'aise avec les outils informatiques (Excel notamment) et les logiciels comptables (la connaissance de Cegid sera appréciée). Vous aimez travailler en équipe, vous avez un bon sens du relationnel et du service clients.Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise leader dans son domaine et en plein essor ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, un groupe de presse leader dans son domaine, nous confie le recrutement d'un comptable clients expérimenté (F/H). Ce poste, basé à Lyon 2e au coeur de la Presqu'île, est à pourvoir rapidement en CDI.Le salaire est de 2500 € mensuel brut sur 13 mois, vous bénéficiez de tickets restaurant, vous travaillez 35 heures par semaine.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe financière, rattaché(e) au Responsable Comptabilité Clients, vous rejoignez une équipe de 2 collaborateurs et vous avez pour principales missions :- Analyse et lettrage des comptes clients- Traitements des mails, courriers clients- Envoi des relevés de facturation mensuelle- La saisie des prélèvements des abonnements- La gestion et le suivi des contentieux, l'édition des balances âgées et les relances clients- L'enregistrement des règlements et le suivi de la trésorerie.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en comptabilité, vous avez acquis une expérience d'au moins 3 années en comptabilité clients.Vous êtes autonome, à l'aise avec les outils informatiques (Excel notamment) et les logiciels comptables (la connaissance de Cegid sera appréciée). Vous aimez travailler en équipe, vous avez un bon sens du relationnel et du service clients.Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise leader dans son domaine et en plein essor ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, un groupe de presse leader dans son domaine, nous confie le recrutement d'un comptable clients expérimenté (F/H). Ce poste, basé à Lyon 2e au coeur de la Presqu'île, est à pourvoir rapidement en CDI.Le salaire est de 2500 € mensuel brut sur 13 mois, vous bénéficiez de tickets restaurant, vous travaillez 35 heures par semaine.
      • chassieu (69)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle est d'assurer le suivi administratif des dossiers bailleurs, concédants et collectivités. Au sein de votre périmètre, vos missions seront les suivantes : - Créer des dossiers bailleurs et saisit des éléments dans l'outil (emplacements, structures, faces ...)- Piloter la masse bailleurs - Gérer les échéances et les règlements des échéances - Rédiger des contrats de bail en collaboration avec le/la responsable actifs et développement - S'assurer de l'adéquation entre les informations disponibles dans les outils et le suivi des contrats en cours - Mettre à jour les fichiers bailleurs et les éléments liés au contrat de bail- Mettre à jour les fichiers concédants et les éléments liés au contrat - Mettre à jour les fichiers collectivités et les éléments liés à la convention - Assurer le suivi des factures bailleurs et des taxes communales - Assurer le SAV de la vente de produits et services - Editer les devis pour la vente de pièces détachées- Valider les échéances et les règlements des redevances - Editer les déclarations de CA en lien avec la comptabilité - Assurer la gestion de l'affichage municipal en relation avec les collectivitésprofil recherchéCompétences requises : - Vous possédez une première expérience significative sur un poste similaire - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous souhaitez vous investir sur du long terme au sein d'une structureRémunération : 25K€ sur 13,5 mois + TR + accord télétravail (2J semaine)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une gestionnaire actifs et développement F/H sur Chassieu.
      descriptif du posteVotre rôle est d'assurer le suivi administratif des dossiers bailleurs, concédants et collectivités. Au sein de votre périmètre, vos missions seront les suivantes : - Créer des dossiers bailleurs et saisit des éléments dans l'outil (emplacements, structures, faces ...)- Piloter la masse bailleurs - Gérer les échéances et les règlements des échéances - Rédiger des contrats de bail en collaboration avec le/la responsable actifs et développement - S'assurer de l'adéquation entre les informations disponibles dans les outils et le suivi des contrats en cours - Mettre à jour les fichiers bailleurs et les éléments liés au contrat de bail- Mettre à jour les fichiers concédants et les éléments liés au contrat - Mettre à jour les fichiers collectivités et les éléments liés à la convention - Assurer le suivi des factures bailleurs et des taxes communales - Assurer le SAV de la vente de produits et services - Editer les devis pour la vente de pièces détachées- Valider les échéances et les règlements des redevances - Editer les déclarations de CA en lien avec la comptabilité - Assurer la gestion de l'affichage municipal en relation avec les collectivitésprofil recherchéCompétences requises : - Vous possédez une première expérience significative sur un poste similaire - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous souhaitez vous investir sur du long terme au sein d'une structureRémunération : 25K€ sur 13,5 mois + TR + accord télétravail (2J semaine)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une gestionnaire actifs et développement F/H sur Chassieu.

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