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    21 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • montbonnot st martin (38)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la société, vous prenez en charge les missions suivantes :- Enregistrement des commandes et des factures clients- Relance des impayés clients- Remontée quotidienne des écritures bancairesCe poste, basé à MONTBONNOT ST MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Doté(e) de qualités relationnelles avérées, vous aimez travailler en équipe et communiquer.Vous êtes rigoureux(-se) et organisé(e).Vous êtes à l'aise sur Excel, la connaissance de SAP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable clients (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la société, vous prenez en charge les missions suivantes :- Enregistrement des commandes et des factures clients- Relance des impayés clients- Remontée quotidienne des écritures bancairesCe poste, basé à MONTBONNOT ST MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Doté(e) de qualités relationnelles avérées, vous aimez travailler en équipe et communiquer.Vous êtes rigoureux(-se) et organisé(e).Vous êtes à l'aise sur Excel, la connaissance de SAP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable clients (F/H).
      • montbonnot st martin (38)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 173 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la société, vous prenez en charge les missions suivantes :- Enregistrement des commandes et des factures clients- Relance des impayés clients- Remontée quotidienne des écritures bancairesprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 et avez une longue expérience réussie.Doté(e) de qualités relationnelles avérées, vous aimez travailler en équipe et communiquer.Vous êtes rigoureux(-se) et organisé(e).Vous êtes à l'aise sur Excel, la connaissance de SAP est un plus.Contrat 35h/semainePrime 13ème moisTickets restaurant : valeur faciale de 9.20 €à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société industriel française présente dans l'ingénierie technique et les services technologiques, un(e) comptable (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la société, vous prenez en charge les missions suivantes :- Enregistrement des commandes et des factures clients- Relance des impayés clients- Remontée quotidienne des écritures bancairesprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 et avez une longue expérience réussie.Doté(e) de qualités relationnelles avérées, vous aimez travailler en équipe et communiquer.Vous êtes rigoureux(-se) et organisé(e).Vous êtes à l'aise sur Excel, la connaissance de SAP est un plus.Contrat 35h/semainePrime 13ème moisTickets restaurant : valeur faciale de 9.20 €à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société industriel française présente dans l'ingénierie technique et les services technologiques, un(e) comptable (F/H).
      • meylan (38)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Bureau d'études et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, le Dessinateur-Projeteur -Piping & Tuyauterie (F/H) contribue à la bonne conception ainsi qu' au développement des projets / études affectés en lien avec le secteur de la Tuyauterie industrielle. En cas de prise de fonction, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Réaliser les plans d'implantation des sites d'exploitation industrielle - Assurer la pleine conception des maquettes de type Piping Tuyauterie dans la phase de maquettisation voire dimensionnement et calcul (OPEN PLANT MODELER - Bentley)- Conseiller et optimiser les maquettes existantes en partageant ses connaissances techniques et théoriques avec les équipes (matériaux / dimensions / contraintes...)- Contribuer au succès des projets et études mis en place et veiller à leur contrôle - amélioration si nécessaire en modifiant les maquettes concernés- Échanger avec l'ensemble des sites d'exploitation industrielle d'un secteur national voire conseiller d'éventuels site faisant face à des difficultés associées au développement produitCe poste, basé à MEYLAN est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 (Conception Bureau d'études), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en Bureau d'études.Vous maîtrisez les problématiques propres à la Conception industrielle de type Piping ou Métal (schémas PID).Vous avez acquis des compétences en Conception 2D (AUTOCAD / MICROSTATION / DRAFTSIGHT) ainsi que 3D (OPEN PLANT MODELER - Bentley).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Dessinateur Projeteur -Piping & Tuyauterie (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Responsable Bureau d'études et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, le Dessinateur-Projeteur -Piping & Tuyauterie (F/H) contribue à la bonne conception ainsi qu' au développement des projets / études affectés en lien avec le secteur de la Tuyauterie industrielle. En cas de prise de fonction, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Réaliser les plans d'implantation des sites d'exploitation industrielle - Assurer la pleine conception des maquettes de type Piping Tuyauterie dans la phase de maquettisation voire dimensionnement et calcul (OPEN PLANT MODELER - Bentley)- Conseiller et optimiser les maquettes existantes en partageant ses connaissances techniques et théoriques avec les équipes (matériaux / dimensions / contraintes...)- Contribuer au succès des projets et études mis en place et veiller à leur contrôle - amélioration si nécessaire en modifiant les maquettes concernés- Échanger avec l'ensemble des sites d'exploitation industrielle d'un secteur national voire conseiller d'éventuels site faisant face à des difficultés associées au développement produitCe poste, basé à MEYLAN est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 (Conception Bureau d'études), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en Bureau d'études.Vous maîtrisez les problématiques propres à la Conception industrielle de type Piping ou Métal (schémas PID).Vous avez acquis des compétences en Conception 2D (AUTOCAD / MICROSTATION / DRAFTSIGHT) ainsi que 3D (OPEN PLANT MODELER - Bentley).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Dessinateur Projeteur -Piping & Tuyauterie (F/H).
      • meylan (38)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du Bureau d'études de la structure, le Responsable Bureau d'études industrielles (F/H) contribue à la conception ainsi qu'au bon développement des études destinées à la bonne exploitation industrielle des sites, le tout sur un périmètre national voire européen. En cas de prise de fonction, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Manager et animer une équipe de 4 collaborateurs techniques sur des missions de Conception études en lien avec le secteur de la tuyauterie piping industrielle (maquette / dimensionnement / calculs)- Assurer le bon déroulement et veiller au bon pilotage des projets de développement & conception confiés afin d'être un soutien pour l'ensemble des équipes d'exploitation- Contribuer au développement R&D des projets industriels affectés sur un périmètre national France voire Europe- Assurer la pleine conception des projets en cours (faisabilité / modification / maquettes / calculs / dimensionnement...)Ce poste, basé à MEYLAN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 45 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 (Conception Bureau d'études), vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en gestion de projets et études industrielles avec idéalement une orientation piping.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Bureau d'études industrielles (F/H).
      descriptif du posteAu sein du Bureau d'études de la structure, le Responsable Bureau d'études industrielles (F/H) contribue à la conception ainsi qu'au bon développement des études destinées à la bonne exploitation industrielle des sites, le tout sur un périmètre national voire européen. En cas de prise de fonction, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Manager et animer une équipe de 4 collaborateurs techniques sur des missions de Conception études en lien avec le secteur de la tuyauterie piping industrielle (maquette / dimensionnement / calculs)- Assurer le bon déroulement et veiller au bon pilotage des projets de développement & conception confiés afin d'être un soutien pour l'ensemble des équipes d'exploitation- Contribuer au développement R&D des projets industriels affectés sur un périmètre national France voire Europe- Assurer la pleine conception des projets en cours (faisabilité / modification / maquettes / calculs / dimensionnement...)Ce poste, basé à MEYLAN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 45 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 (Conception Bureau d'études), vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en gestion de projets et études industrielles avec idéalement une orientation piping.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Bureau d'études industrielles (F/H).
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 19 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission ? Équiper les foyers gratuitement du boîtier connecté pour réaliser des économies d'énergie. Quels sont les premiers critères pour ce poste ? - Etre mobile sur votre région - Accepter le découchage de 4 nuits par semaine- Avoir le permis B- Avoir une première expérience (même 6 mois de stage) en câblage électronique, maintenance, dépannage (savoir travailler dans un tableau électrique)- Etre à l'aise avec un smartphone- Avoir un bon relationnel client rémunération et avantages : - Salaire fixe : entre 1600 euros brut et 1900 euros brut (selon expérience)- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs (400 euros en moyenne)- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements.- Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essence.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 , vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en câblage électronique, maintenance ou dépannage. Vous êtes une personne sérieuse et dynamique. Vous avez un très bon relationnel client.à propos de notre clientJe recrute pour mon client, leader européen de la flexibilité électrique résidentiel, des Électriciens H/F itinérants sur Rhône Alpes
      descriptif du posteVotre mission ? Équiper les foyers gratuitement du boîtier connecté pour réaliser des économies d'énergie. Quels sont les premiers critères pour ce poste ? - Etre mobile sur votre région - Accepter le découchage de 4 nuits par semaine- Avoir le permis B- Avoir une première expérience (même 6 mois de stage) en câblage électronique, maintenance, dépannage (savoir travailler dans un tableau électrique)- Etre à l'aise avec un smartphone- Avoir un bon relationnel client rémunération et avantages : - Salaire fixe : entre 1600 euros brut et 1900 euros brut (selon expérience)- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs (400 euros en moyenne)- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements.- Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essence.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 , vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en câblage électronique, maintenance ou dépannage. Vous êtes une personne sérieuse et dynamique. Vous avez un très bon relationnel client.à propos de notre clientJe recrute pour mon client, leader européen de la flexibilité électrique résidentiel, des Électriciens H/F itinérants sur Rhône Alpes
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, et en lien avec les responsables RH et les managers, vous êtes responsable de la thématiqueRecrutement.Vous managez une équipe de 4 personnes pour garantir l'atteinte d'objectifs ambitieux.Les principales sont suivantes :- Déployer et optimiser la politique et le processus de recrutement- Développer l'attractivité de l'entreprise en lien avec le service communication- Définir et suivre le plan emploi CDI et CDD en tenant compte des grands équilibres de la GPEC- Suivi des effectifs et de l'avancée du plan de recrutement- Reporting mensuel- Contrôle des dossiers de recrutement- Suivi des indicateurs cibles- Prendre en charge des recrutements stratégiques (~50 par an) et gérer les dossiers administratifs de recrutement sur ce portefeuille de postes- Administrer les outils de recrutement internes et externes (LinkedIn, Apec...), contribuer au déploiement d'un outil de pré-boarding- Conseiller les unités sur des stratégies de sourcing, sur la rédaction des offres, sur les négociations salariales...- Animer la communauté RH sur la thématique Recrutement et faire partager les bonnes pratiques- Piloter les relations avec les cabinets de recrutement et les cabinets d'évaluation- Piloter les relations écoles en lien avec la Direction scientifique - Gestion des participations aux forums et événements école- Animation du réseau d'ambassadeurs auprès des écoles- Suivi de la campagne d'alternanceprofil recherchéDe formation supérieure BAC +5, vous avez une expérience confirmée dans un poste RH au sein d'un cabinet conseil ou entreprise industrielle ou institutionnelle.Vous êtes passionné(e) par le recrutement, vous en appréhendez les enjeux et avez suivi les évolutions des outils, méthodes et marché de l'emploi. La connaissance des bassins d'emploi parisien et/ou grenoblois serait un atout supplémentaire.Vous avez démontré une capacité à mobiliser une équipe pour atteindre des objectifs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Recrutement (F/H).
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, et en lien avec les responsables RH et les managers, vous êtes responsable de la thématiqueRecrutement.Vous managez une équipe de 4 personnes pour garantir l'atteinte d'objectifs ambitieux.Les principales sont suivantes :- Déployer et optimiser la politique et le processus de recrutement- Développer l'attractivité de l'entreprise en lien avec le service communication- Définir et suivre le plan emploi CDI et CDD en tenant compte des grands équilibres de la GPEC- Suivi des effectifs et de l'avancée du plan de recrutement- Reporting mensuel- Contrôle des dossiers de recrutement- Suivi des indicateurs cibles- Prendre en charge des recrutements stratégiques (~50 par an) et gérer les dossiers administratifs de recrutement sur ce portefeuille de postes- Administrer les outils de recrutement internes et externes (LinkedIn, Apec...), contribuer au déploiement d'un outil de pré-boarding- Conseiller les unités sur des stratégies de sourcing, sur la rédaction des offres, sur les négociations salariales...- Animer la communauté RH sur la thématique Recrutement et faire partager les bonnes pratiques- Piloter les relations avec les cabinets de recrutement et les cabinets d'évaluation- Piloter les relations écoles en lien avec la Direction scientifique - Gestion des participations aux forums et événements école- Animation du réseau d'ambassadeurs auprès des écoles- Suivi de la campagne d'alternanceprofil recherchéDe formation supérieure BAC +5, vous avez une expérience confirmée dans un poste RH au sein d'un cabinet conseil ou entreprise industrielle ou institutionnelle.Vous êtes passionné(e) par le recrutement, vous en appréhendez les enjeux et avez suivi les évolutions des outils, méthodes et marché de l'emploi. La connaissance des bassins d'emploi parisien et/ou grenoblois serait un atout supplémentaire.Vous avez démontré une capacité à mobiliser une équipe pour atteindre des objectifs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Recrutement (F/H).
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consiste à mener à bien les projets d'infrastructure qui vous seront confiés, en étroite collaboration avec les autres membres du Service: experts techniques, équipes d'exploitation, autres chefs de projet.Le périmètre de ces projets concerne l'ensemble de l'infrastructure du système d'information du CEA Grenoble: 10'000 postes de travail, ~600 machines virtuelles réparties sur 5 plateformes VMware, des infrastructures de stockage NetApp et Dell Compellent.Ces projets peuvent être de natures très différentes : déploiement de nouvelles infrastructure, évolution de solutions existantes...Pour chacun de ces projets, il vous est demandé d'assurer un double rôle:- Chef de projet (en charge, notamment, de la relation avec le client du projet)- Architecte technique de la solution.On peut décrire les missions du chef de projet de la manière suivante:- Instruire et formaliser les besoins, assurer la relation avec le demandeur sur la durée,- Organiser le projet et animer l'équipe projet, le cas échéant coordonner les différentes actions liées au projet,- Concevoir les solutions techniques et leurs architectures pour y répondre, convaincre des choix techniques, et faire valider les orientations du projet,- Déployer les infrastructures techniques, en équipe avec les autres membres du Service,- Organiser le transfert de compétences à destination des équipes d'exploitation, et réaliser la mise en production.- Vous ferez régulièrement appel à la sous-traitance, pour le déploiement de solutions en production (via les contrats d'infogérance du CEA Grenoble), pour de l'expertise sur de nouvelles technologies.profil recherchéNIVEAU DE DIPLOME : BAC + 5, INGENIEUR DOCTORATSPECIALITE DU DIPLOME : école d'ingénieur ou d'un Master en informatique.Compétences : Systèmes : Microsoft Server et Windows 10,Virtualisation : VMware (vSphere & Horizon),Stockage : Dell EMC, NetApp (ou équivalent),Réseaux/ToIP : Cisco,Sécurité réseau : Stormshield, Cisco (ou équivalent)Rigueur, qualités rédactionnelles et méthodologie de conduite de projetsTravail en équipe, pédagogie et écouter, prise de reculExpériences professionnelles Mission intérim de 18 mois-télétravail : 2 jours /semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chef de projet infrastructure informatique, mission de 18 mois (F/H)
      descriptif du posteVotre mission consiste à mener à bien les projets d'infrastructure qui vous seront confiés, en étroite collaboration avec les autres membres du Service: experts techniques, équipes d'exploitation, autres chefs de projet.Le périmètre de ces projets concerne l'ensemble de l'infrastructure du système d'information du CEA Grenoble: 10'000 postes de travail, ~600 machines virtuelles réparties sur 5 plateformes VMware, des infrastructures de stockage NetApp et Dell Compellent.Ces projets peuvent être de natures très différentes : déploiement de nouvelles infrastructure, évolution de solutions existantes...Pour chacun de ces projets, il vous est demandé d'assurer un double rôle:- Chef de projet (en charge, notamment, de la relation avec le client du projet)- Architecte technique de la solution.On peut décrire les missions du chef de projet de la manière suivante:- Instruire et formaliser les besoins, assurer la relation avec le demandeur sur la durée,- Organiser le projet et animer l'équipe projet, le cas échéant coordonner les différentes actions liées au projet,- Concevoir les solutions techniques et leurs architectures pour y répondre, convaincre des choix techniques, et faire valider les orientations du projet,- Déployer les infrastructures techniques, en équipe avec les autres membres du Service,- Organiser le transfert de compétences à destination des équipes d'exploitation, et réaliser la mise en production.- Vous ferez régulièrement appel à la sous-traitance, pour le déploiement de solutions en production (via les contrats d'infogérance du CEA Grenoble), pour de l'expertise sur de nouvelles technologies.profil recherchéNIVEAU DE DIPLOME : BAC + 5, INGENIEUR DOCTORATSPECIALITE DU DIPLOME : école d'ingénieur ou d'un Master en informatique.Compétences : Systèmes : Microsoft Server et Windows 10,Virtualisation : VMware (vSphere & Horizon),Stockage : Dell EMC, NetApp (ou équivalent),Réseaux/ToIP : Cisco,Sécurité réseau : Stormshield, Cisco (ou équivalent)Rigueur, qualités rédactionnelles et méthodologie de conduite de projetsTravail en équipe, pédagogie et écouter, prise de reculExpériences professionnelles Mission intérim de 18 mois-télétravail : 2 jours /semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chef de projet infrastructure informatique, mission de 18 mois (F/H)
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes directement rattaché(e) au responsable d'agence du Bureau d'Etudes ASTI qui sera votre homologue sur le Bureau d'études ERAC et il assurera votre intégration.Cette création de poste en vue de manager 3 techniciens thermiciens est portée par le projet de développer et structurer le Bureau d'études ERAC de manière autonome et ainsi de se développer indépendamment d'ASTI.Vos principales missions s'articulent autour de 3 pôles riches et variés : La gestion : commercial, chiffrage, facturation, organisation des missions, suivi des objectifsLes Etudes Thermiques : Calcul et rénovation, calcul de déperditions Les Diagnostics et audits : DPE , Bilan énergétique, audits, CEE (respect des procédures, certifications , conseils clients, accompagnement des clients et aides).Erac intervient sur les marchés privés avec ses clients principaux : particuliers, maîtres d'oeuvre, agences immobilières.Au-delà d'un poste c'est un projet professionnel riche que l'on vous propose avec de belles opportunités d'évolution professionnelles à moyen et long terme à la clé.profil recherchéVous êtes issu d'une formation technique supérieur de type Bac+2/+3 en thermique.Vous êtes doté de minimum 5 ans d'expériences dans ce domaine.D'un naturel leader, rigoureux et organisé, vous savez rassembler autour d'un projet commun, vous aimez relever les défis professionnels et avez une approche naturelle d'accompagnement dans votre rôle en entreprise, dans le but d'organiser et de structurer.Vous êtes à l'aise avec ces Logiciels : BAO, PERRENOUD.Vous avez des connaissances en rénovation.à propos de notre clientCher(e) candidat(e) et si vous étiez le nouveau RESPONSABLE D'AGENCE du Bureau d'Etudes (F/H) d'ERAC ?« SOLUTION ACCOMPAGNEMENT RÉNOVATION » ERAC est une entité du Bureau d'Etudes ASTI.Dans un contexte de réorganisation et de développement des activités des Bureaux d'études ASTI : l'entité ERAC se développe en part de marché et recherche son/sa Responsable d'agence BE (F/H).Les principales mission d'Erac en qualité de BE sont :Les Audits / Bilans énergétiquesLes Calculs de déperditions thermiques, dimensionnement de productionLe Recensement des aides financières à la rénovation (crédit d'impôt, TVA à taux réduit…)Les Conseils en rénovation (isolation, systèmes de production…)Les Contrôles de fin de chantier (pour les bâtiments neufs, livraison de l'attestation thermique de fin de chantier, test d'étanchéité à l'air, diagnostic de performance énergétique)L'Accompagnement label HPE/BBC Rénovation
      descriptif du posteVous êtes directement rattaché(e) au responsable d'agence du Bureau d'Etudes ASTI qui sera votre homologue sur le Bureau d'études ERAC et il assurera votre intégration.Cette création de poste en vue de manager 3 techniciens thermiciens est portée par le projet de développer et structurer le Bureau d'études ERAC de manière autonome et ainsi de se développer indépendamment d'ASTI.Vos principales missions s'articulent autour de 3 pôles riches et variés : La gestion : commercial, chiffrage, facturation, organisation des missions, suivi des objectifsLes Etudes Thermiques : Calcul et rénovation, calcul de déperditions Les Diagnostics et audits : DPE , Bilan énergétique, audits, CEE (respect des procédures, certifications , conseils clients, accompagnement des clients et aides).Erac intervient sur les marchés privés avec ses clients principaux : particuliers, maîtres d'oeuvre, agences immobilières.Au-delà d'un poste c'est un projet professionnel riche que l'on vous propose avec de belles opportunités d'évolution professionnelles à moyen et long terme à la clé.profil recherchéVous êtes issu d'une formation technique supérieur de type Bac+2/+3 en thermique.Vous êtes doté de minimum 5 ans d'expériences dans ce domaine.D'un naturel leader, rigoureux et organisé, vous savez rassembler autour d'un projet commun, vous aimez relever les défis professionnels et avez une approche naturelle d'accompagnement dans votre rôle en entreprise, dans le but d'organiser et de structurer.Vous êtes à l'aise avec ces Logiciels : BAO, PERRENOUD.Vous avez des connaissances en rénovation.à propos de notre clientCher(e) candidat(e) et si vous étiez le nouveau RESPONSABLE D'AGENCE du Bureau d'Etudes (F/H) d'ERAC ?« SOLUTION ACCOMPAGNEMENT RÉNOVATION » ERAC est une entité du Bureau d'Etudes ASTI.Dans un contexte de réorganisation et de développement des activités des Bureaux d'études ASTI : l'entité ERAC se développe en part de marché et recherche son/sa Responsable d'agence BE (F/H).Les principales mission d'Erac en qualité de BE sont :Les Audits / Bilans énergétiquesLes Calculs de déperditions thermiques, dimensionnement de productionLe Recensement des aides financières à la rénovation (crédit d'impôt, TVA à taux réduit…)Les Conseils en rénovation (isolation, systèmes de production…)Les Contrôles de fin de chantier (pour les bâtiments neufs, livraison de l'attestation thermique de fin de chantier, test d'étanchéité à l'air, diagnostic de performance énergétique)L'Accompagnement label HPE/BBC Rénovation
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 374 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité des acheteurs, il gérera les demande d'achat (Purchasing Requisition(PR) /Purchasing Orders(PO)), en respectant le processus achat et la politique Ethique de ST. De plus, il sera responsable du suivi de création des nouveaux fournisseurs dans la base de données, ainsi que la validation et signature des contrats. Il participera au déploiement des stratégies achats sur les différents sites, et donnera un support aux clients internes. Il sera partie prenante dans les différentes groupes/familles d'achat.Il négociera les meilleures conditions avec les fournisseurs pour satisfaire les clients internes.Il sera en contact avec des personnes dans différents services Marketing, finance, vente, finance, service juridique, sur différents sites dans le monde. En fonction de ses intérêts et ses motivations, ainsi que de ses compétences, il pourra être amené à être impliqué dans d'autres familles d'achat sur des périmètres géographiques différents.Il reportera régulièrement ses activités et ses résultats.profil recherchéBAC +3Etude de commerce et/ou dans les achats, il a un minimum de 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, préférablement dans une société internationale.La connaissance de SAP est obligatoire, ainsi qu'un niveau suffisant en anglais pour parler et écrire.Les compétences requises sont :- capacité d'adaptation, flexibilité - Capacité d'approche globale et de synthèse- management des priorités- Capacité de suivi et rapport de ses activité- Technique de négociation- Innovation / créativité- Travail en équipe / coopération- Confidentialitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, pour un poste d'assistant achats (h/f).
      descriptif du posteSous la responsabilité des acheteurs, il gérera les demande d'achat (Purchasing Requisition(PR) /Purchasing Orders(PO)), en respectant le processus achat et la politique Ethique de ST. De plus, il sera responsable du suivi de création des nouveaux fournisseurs dans la base de données, ainsi que la validation et signature des contrats. Il participera au déploiement des stratégies achats sur les différents sites, et donnera un support aux clients internes. Il sera partie prenante dans les différentes groupes/familles d'achat.Il négociera les meilleures conditions avec les fournisseurs pour satisfaire les clients internes.Il sera en contact avec des personnes dans différents services Marketing, finance, vente, finance, service juridique, sur différents sites dans le monde. En fonction de ses intérêts et ses motivations, ainsi que de ses compétences, il pourra être amené à être impliqué dans d'autres familles d'achat sur des périmètres géographiques différents.Il reportera régulièrement ses activités et ses résultats.profil recherchéBAC +3Etude de commerce et/ou dans les achats, il a un minimum de 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, préférablement dans une société internationale.La connaissance de SAP est obligatoire, ainsi qu'un niveau suffisant en anglais pour parler et écrire.Les compétences requises sont :- capacité d'adaptation, flexibilité - Capacité d'approche globale et de synthèse- management des priorités- Capacité de suivi et rapport de ses activité- Technique de négociation- Innovation / créativité- Travail en équipe / coopération- Confidentialitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, pour un poste d'assistant achats (h/f).
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du manager régional et après une solide formation théorique/pratique, vos missions consisteront à :- Repérer les logements chauffés au tout électrique dans la zone qui vous sera confiée- Démarcher les particuliers concernés pour leur présenter la solution gratuite proposée par notre client- Visiter leurs logements pour vérifier que l'installation est techniquement possible- Prendre des RDV d'installation pour qu'un technicien de la société vienne installer le matériel à leur domicileConditions :Porte à porte auprès de particuliersCDI de chantier d'une durée minimale de 12 moisFréquents déplacements, 4 découchages par semaine à prévoirRémunération fixe 1800€ brut/moisPrime 600€ brut/mois si objectif atteint à 100% - déplafonnée si vous dépassez l'objectifVéhicule de service + pack communicationprofil recherchéVous avez envie de prendre part à un beau projet en faveur du développement durable.Vous disposez idéalement d'une première expérience dans la vente aux particuliers, de préférence à domicile.Dynamique et sociable, vous êtes à l'aise avec des personnes que vous ne connaissez pas et vous prenez plaisir à convaincre vos interlocuteurs.Vous êtes volontaire et combatif ; vous faites votre maximum pour atteindre vos objectifs et vous ne baissez pas les bras face aux difficultés.Au-delà de vos compétences en vente, c'est surtout votre savoir-être qui fera la différence !à propos de notre clientNotre client est un acteur majeur de la transition énergétique qui propose aux particuliers une technologie innovante leur permettant de mieux gérer leur consommation électrique. Cette solution gratuite permet à chaque adhérent de réduire sa facture d'électricité et son impact environnemental.Nous recherchons pour le compte de notre client des Conseillers Commerciaux Itinérants (F/H) sur le secteur géographique suivant : Auvergne-Rhône-Alpes. Plusieurs postes sont à pourvoir.
      descriptif du posteSous la responsabilité du manager régional et après une solide formation théorique/pratique, vos missions consisteront à :- Repérer les logements chauffés au tout électrique dans la zone qui vous sera confiée- Démarcher les particuliers concernés pour leur présenter la solution gratuite proposée par notre client- Visiter leurs logements pour vérifier que l'installation est techniquement possible- Prendre des RDV d'installation pour qu'un technicien de la société vienne installer le matériel à leur domicileConditions :Porte à porte auprès de particuliersCDI de chantier d'une durée minimale de 12 moisFréquents déplacements, 4 découchages par semaine à prévoirRémunération fixe 1800€ brut/moisPrime 600€ brut/mois si objectif atteint à 100% - déplafonnée si vous dépassez l'objectifVéhicule de service + pack communicationprofil recherchéVous avez envie de prendre part à un beau projet en faveur du développement durable.Vous disposez idéalement d'une première expérience dans la vente aux particuliers, de préférence à domicile.Dynamique et sociable, vous êtes à l'aise avec des personnes que vous ne connaissez pas et vous prenez plaisir à convaincre vos interlocuteurs.Vous êtes volontaire et combatif ; vous faites votre maximum pour atteindre vos objectifs et vous ne baissez pas les bras face aux difficultés.Au-delà de vos compétences en vente, c'est surtout votre savoir-être qui fera la différence !à propos de notre clientNotre client est un acteur majeur de la transition énergétique qui propose aux particuliers une technologie innovante leur permettant de mieux gérer leur consommation électrique. Cette solution gratuite permet à chaque adhérent de réduire sa facture d'électricité et son impact environnemental.Nous recherchons pour le compte de notre client des Conseillers Commerciaux Itinérants (F/H) sur le secteur géographique suivant : Auvergne-Rhône-Alpes. Plusieurs postes sont à pourvoir.
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteA sein de l'équipe de Développement Produits, vous réalisez les missions suivantes :- Prendre en charge et développer nos compétences internes de l'environnement RFID-UHF (logiciel et systèmes de lecture RFID),- Ajuster et fiabiliser les tests RFID sur les équipements de production,- Développer des routines de test et logiciels pour mesurer et qualifier les performances, des tags RFID,- Supporter les équipes Commerciales et Développement Produit pour créer des démonstrateurs,- Supporter les clients dans leur démarche de déploiement de l'infrastructure RFID :o Configurations des Puces RFID des produits suivant leurs souhaits,o Prises en compte de requêtes spéciales de test,o Compréhension de leurs systèmes RFID dans leur environnement applicatif,o Accompagnement des clients avec des partenaires intégrateurs RFID.profil recherchéDe formation Bac+5, type ingénieur en RFID et IoT, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en industrie. Idéalement une première expérience acquise dans la technologie RFID-UHF et/ou les télécommunications (Bluetooth, WIFI, 4G-5G), en création de logiciels de test, interfaces graphiques, interfaçage systèmes électroniques, de mise en place de tests industriels (électronique) sur des équipements de production (en-ligne ou hors-ligne).Vous avez des compétences en programmation : C#, C++, Java, Python.Vous êtes proactif et autonome dans vos missions, savoir trouver les bons interlocuteurs pour atteindre vos objectifs (sous-traitants, consultants, fournisseurs).Vous avez la volonté d'apprendre de nouvelles compétences. Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, une société innovatrice, développement une technologie de demain, un(e) Ingénieur(e) Logiciels Embarqués IoT (RFID) F/H.Poste à pourvoir à Grenoble
      descriptif du posteA sein de l'équipe de Développement Produits, vous réalisez les missions suivantes :- Prendre en charge et développer nos compétences internes de l'environnement RFID-UHF (logiciel et systèmes de lecture RFID),- Ajuster et fiabiliser les tests RFID sur les équipements de production,- Développer des routines de test et logiciels pour mesurer et qualifier les performances, des tags RFID,- Supporter les équipes Commerciales et Développement Produit pour créer des démonstrateurs,- Supporter les clients dans leur démarche de déploiement de l'infrastructure RFID :o Configurations des Puces RFID des produits suivant leurs souhaits,o Prises en compte de requêtes spéciales de test,o Compréhension de leurs systèmes RFID dans leur environnement applicatif,o Accompagnement des clients avec des partenaires intégrateurs RFID.profil recherchéDe formation Bac+5, type ingénieur en RFID et IoT, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en industrie. Idéalement une première expérience acquise dans la technologie RFID-UHF et/ou les télécommunications (Bluetooth, WIFI, 4G-5G), en création de logiciels de test, interfaces graphiques, interfaçage systèmes électroniques, de mise en place de tests industriels (électronique) sur des équipements de production (en-ligne ou hors-ligne).Vous avez des compétences en programmation : C#, C++, Java, Python.Vous êtes proactif et autonome dans vos missions, savoir trouver les bons interlocuteurs pour atteindre vos objectifs (sous-traitants, consultants, fournisseurs).Vous avez la volonté d'apprendre de nouvelles compétences. Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, une société innovatrice, développement une technologie de demain, un(e) Ingénieur(e) Logiciels Embarqués IoT (RFID) F/H.Poste à pourvoir à Grenoble
      • grenoble (38)
      • cdd
      • durée 36 mois
      descriptif du posteVous aurez pour objectif d'assurer le suivi du déploiement dans la GMAO du contrat de contrôle réglementaire concernant l'ensemble des domaines techniques soumis (électricité, machine, ascenseur, levage, équipements sous pression, etc…).Vos missions seront les suivantes :- Assurer le suivi du projet de déploiement de l'outil GMAO pour les vérifications réglementaires périodiques sur le site de Grenoble et les sites en région.- Assurer le suivi au fil de l'eau des correctifs à apporter à l'outils GMAO en lien étroit avec la cellule Méthodes & Amélioration continue- Développer des indicateurs de performance type Kpi directement issu de la GMAO (respect des dates anniversaires des contrôles, délai de transmission des rapports…) en lien étroit avec le pilote de contrat VRP- Garantir l'exhaustivité du traitement des contrôles réglementaires dans l'outils GMAO (génération des tournées de VRP, création des OT d'accompagnement, création des OT de NC…)- Assurer la mise à jour des inventaires des équipements dans la GMAO- Assurer un support aux unités opérationnelles pour l'utilisation de l'outils GMAO (formation, conseil, …)profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou Master 2 en lien avec les domaines cités précédemment et disposez d'une expérience opérationnelle dans la maintenance d'un environnement complexe à fortes contraintes.Vous avez pu démontrer les aptitudes suivantes :-Bon relationnel, le poste étant en interface étroite avec l'ensemble des usagers du site-Sens de la communication et du travail en équipe-Autonomie, rigueur d'organisation, rigueur administrative, esprit de synthèse-Réactivité dans la réalisation d'actions prioritaires ou urgentes-Sens de l'amélioration continue-Sens du reporting-Première expérience en gestion de projetà propos de notre clientLe Centre CEA de Grenoble (environ 4000 personnes) consacre l'essentiel de ses recherches au développement des nouvelles technologies, dans les domaines de l'énergie, de la santé de l'information et de la communication. Pour le site de Grenoble, le Service Technique (ST) au sein du Département Projets Exploitation et Ingénierie (DPEI), nous recherchons un chef de projet GMAO (F/H).
      descriptif du posteVous aurez pour objectif d'assurer le suivi du déploiement dans la GMAO du contrat de contrôle réglementaire concernant l'ensemble des domaines techniques soumis (électricité, machine, ascenseur, levage, équipements sous pression, etc…).Vos missions seront les suivantes :- Assurer le suivi du projet de déploiement de l'outil GMAO pour les vérifications réglementaires périodiques sur le site de Grenoble et les sites en région.- Assurer le suivi au fil de l'eau des correctifs à apporter à l'outils GMAO en lien étroit avec la cellule Méthodes & Amélioration continue- Développer des indicateurs de performance type Kpi directement issu de la GMAO (respect des dates anniversaires des contrôles, délai de transmission des rapports…) en lien étroit avec le pilote de contrat VRP- Garantir l'exhaustivité du traitement des contrôles réglementaires dans l'outils GMAO (génération des tournées de VRP, création des OT d'accompagnement, création des OT de NC…)- Assurer la mise à jour des inventaires des équipements dans la GMAO- Assurer un support aux unités opérationnelles pour l'utilisation de l'outils GMAO (formation, conseil, …)profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou Master 2 en lien avec les domaines cités précédemment et disposez d'une expérience opérationnelle dans la maintenance d'un environnement complexe à fortes contraintes.Vous avez pu démontrer les aptitudes suivantes :-Bon relationnel, le poste étant en interface étroite avec l'ensemble des usagers du site-Sens de la communication et du travail en équipe-Autonomie, rigueur d'organisation, rigueur administrative, esprit de synthèse-Réactivité dans la réalisation d'actions prioritaires ou urgentes-Sens de l'amélioration continue-Sens du reporting-Première expérience en gestion de projetà propos de notre clientLe Centre CEA de Grenoble (environ 4000 personnes) consacre l'essentiel de ses recherches au développement des nouvelles technologies, dans les domaines de l'énergie, de la santé de l'information et de la communication. Pour le site de Grenoble, le Service Technique (ST) au sein du Département Projets Exploitation et Ingénierie (DPEI), nous recherchons un chef de projet GMAO (F/H).
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Direction générale, votre poste s'articulent autour de différentes missions captivantes :Vous animez et dirigez le Bureau d'Etudes Exécution (3 ingénieurs, 6 dessinateurs projeteur, 1 administratif ),Vous étudiez des opérations en optimisant la technique et le budget,Vous supervisez l'ensemble des études d'exécution en collaboration avec les directeurs travaux et les chefs de projet,Vous définissez les besoins des ressources internes et complétez en sous-traitance externe,Vous coopérez étroitement avec le Bureau d'Etudes Projet dans l'expertise technique structurelle des offres,Vous participez à l'amélioration des process internes,Vous êtes acteur dans les projets d'innovation et de R&D.Vous assurez la veille technique.profil recherchéDe formation type en ingénieur d'études structure en béton armé (Master 2 génie civil, ENI, INSA ) et justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en tant qu'ingénieur structure et ayant déjà animer une équipe de dessinateur. Une mixité entre une expérience en bureau d'études et en entreprise générale est un plus.Vos outils nécessaires pour votre épanouissement à ce poste :- Une maîtrise des connaissances techniques : normes, réglementations, matériaux, calculs de structure, des connaissances financière, étude de rentabilité de projets.- Une capacité d'analyse permettant de mesurer les impacts et d'analyser les différents enjeux et solutions à apporter (technique, financier, réglementaire et environnemental).- Une facilité à animer une équipe de projets et à hiérarchiser les priorités.- Une capacité à gérer des études en phase projet et exécution.Vous avez une bonne connaissance des matériaux, des techniques de la construction béton armé.à propos de notre clientCher candidat(e), et si vous étiez le nouveau Directeur du bureau d'études (F/H)de la Société Alpes Structures ?Alpes Structures est un bureau d'études apte à concevoir des projets alliant différents matériaux : béton, bois, métal.C'est une entreprise du Groupe Saint Léonard qui est un acteur industriel important dans la préfabrication des matériaux de construction en béton prédalles, poutres, balcons, préfa, escaliers, etc., spécialisé dans le Gros Œuvre avec une gamme complète de solutions constructives.
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Direction générale, votre poste s'articulent autour de différentes missions captivantes :Vous animez et dirigez le Bureau d'Etudes Exécution (3 ingénieurs, 6 dessinateurs projeteur, 1 administratif ),Vous étudiez des opérations en optimisant la technique et le budget,Vous supervisez l'ensemble des études d'exécution en collaboration avec les directeurs travaux et les chefs de projet,Vous définissez les besoins des ressources internes et complétez en sous-traitance externe,Vous coopérez étroitement avec le Bureau d'Etudes Projet dans l'expertise technique structurelle des offres,Vous participez à l'amélioration des process internes,Vous êtes acteur dans les projets d'innovation et de R&D.Vous assurez la veille technique.profil recherchéDe formation type en ingénieur d'études structure en béton armé (Master 2 génie civil, ENI, INSA ) et justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en tant qu'ingénieur structure et ayant déjà animer une équipe de dessinateur. Une mixité entre une expérience en bureau d'études et en entreprise générale est un plus.Vos outils nécessaires pour votre épanouissement à ce poste :- Une maîtrise des connaissances techniques : normes, réglementations, matériaux, calculs de structure, des connaissances financière, étude de rentabilité de projets.- Une capacité d'analyse permettant de mesurer les impacts et d'analyser les différents enjeux et solutions à apporter (technique, financier, réglementaire et environnemental).- Une facilité à animer une équipe de projets et à hiérarchiser les priorités.- Une capacité à gérer des études en phase projet et exécution.Vous avez une bonne connaissance des matériaux, des techniques de la construction béton armé.à propos de notre clientCher candidat(e), et si vous étiez le nouveau Directeur du bureau d'études (F/H)de la Société Alpes Structures ?Alpes Structures est un bureau d'études apte à concevoir des projets alliant différents matériaux : béton, bois, métal.C'est une entreprise du Groupe Saint Léonard qui est un acteur industriel important dans la préfabrication des matériaux de construction en béton prédalles, poutres, balcons, préfa, escaliers, etc., spécialisé dans le Gros Œuvre avec une gamme complète de solutions constructives.
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 99 998 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité hiérarchique du Directeur Technique et au sein de l'équipe d'essayeurs :- Vous effectuez tout déplacement de façon à intervenir sur les sites clients (France etInternational),- Vous réalisez les essais des protections pour les installations haute tension (HTA/HTB),- Vous effectuez le test des armoires de relayages et protections,- Vous réalisez l'analyse de filerie, la lecture de schémas ainsi que la modification de câblage BT,- Vous utilisez des logiciels de configuration et d'exploitation des relais de protections(Schneider, Siemens, GE, ABB,...),- Vous réalisez le test des relais de protection par injection secondaire ainsi que les essaisprimaires des installations : test de stabilité et sensibilité,- Vous rédigez des rapports d'essais, de non-conformité, hebdomadaires, de mission, etc.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5 en Génie Electrique, Électrotechnique ou Maintenance Industrielle, vous justifiez d'une première expérience en alternance ou en stage de longue durée réussie dans le domaine de la transformation HTA/HTB et/ou de l'automatisme.Homme ou Femme de terrain et organisé(e), vous avez le sens du relationnel.Des déplacements de courtes et longues durées en France et à l'international sont à prévoir. Utilisation de logiciels de configuration et d'exploitations des relais de protections électriquesnumériques.Anglais écrit et oral primordiale pour l'exercice des fonctions. Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un groupe international de Conseil et d'Assistance Technique en Ingénierie Electriquespécialisé dans la Distribution de l'Energie Electrique, un(e) Ingénieur ou Technicien en électrotechnique F/H.Poste à pourvoir selon votre zone d'habitation fixe.
      descriptif du posteSous la responsabilité hiérarchique du Directeur Technique et au sein de l'équipe d'essayeurs :- Vous effectuez tout déplacement de façon à intervenir sur les sites clients (France etInternational),- Vous réalisez les essais des protections pour les installations haute tension (HTA/HTB),- Vous effectuez le test des armoires de relayages et protections,- Vous réalisez l'analyse de filerie, la lecture de schémas ainsi que la modification de câblage BT,- Vous utilisez des logiciels de configuration et d'exploitation des relais de protections(Schneider, Siemens, GE, ABB,...),- Vous réalisez le test des relais de protection par injection secondaire ainsi que les essaisprimaires des installations : test de stabilité et sensibilité,- Vous rédigez des rapports d'essais, de non-conformité, hebdomadaires, de mission, etc.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5 en Génie Electrique, Électrotechnique ou Maintenance Industrielle, vous justifiez d'une première expérience en alternance ou en stage de longue durée réussie dans le domaine de la transformation HTA/HTB et/ou de l'automatisme.Homme ou Femme de terrain et organisé(e), vous avez le sens du relationnel.Des déplacements de courtes et longues durées en France et à l'international sont à prévoir. Utilisation de logiciels de configuration et d'exploitations des relais de protections électriquesnumériques.Anglais écrit et oral primordiale pour l'exercice des fonctions. Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un groupe international de Conseil et d'Assistance Technique en Ingénierie Electriquespécialisé dans la Distribution de l'Energie Electrique, un(e) Ingénieur ou Technicien en électrotechnique F/H.Poste à pourvoir selon votre zone d'habitation fixe.
      • grenoble (38)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein du Service Emploi, vous exercerez les fonctions suivantes :- Vérification de la recevabilité législative et réglementaire des demandes de recrutement- Etablissement des contrats de travail- Prise de fonctions : présentation du PEE, PERCO et des missions, affiliations aux caisses sociales : CPAM, DPAE, mutuelle et prévoyance- être garant de l'application des dispositions légales et réglementaires de gestion RH, vous maîtriserez, dans les délais, la production de tous les documents administratifs liés à vos fonctions (contrats, avenants, certificats de travail..)Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients internes (fonction RH, salariés, managers..), et externes (sociétés d'intérim, candidat(e)s..) vous aurez, toujours dans le respect des règles de l'entreprise un rôle de conseil RH.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS, d'un DUT ou d'une licence professionnelle en RH spécialisé(e) dans la gestion, la comptabilité et les ressources humaines.Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif RH (F/H).
      descriptif du posteAu sein du Service Emploi, vous exercerez les fonctions suivantes :- Vérification de la recevabilité législative et réglementaire des demandes de recrutement- Etablissement des contrats de travail- Prise de fonctions : présentation du PEE, PERCO et des missions, affiliations aux caisses sociales : CPAM, DPAE, mutuelle et prévoyance- être garant de l'application des dispositions légales et réglementaires de gestion RH, vous maîtriserez, dans les délais, la production de tous les documents administratifs liés à vos fonctions (contrats, avenants, certificats de travail..)Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients internes (fonction RH, salariés, managers..), et externes (sociétés d'intérim, candidat(e)s..) vous aurez, toujours dans le respect des règles de l'entreprise un rôle de conseil RH.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS, d'un DUT ou d'une licence professionnelle en RH spécialisé(e) dans la gestion, la comptabilité et les ressources humaines.Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif RH (F/H).
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLes missions principales consistent à :o Gérer les lancements en production.o Gérer les données techniques dans l'ERP X3o S'assurer de l'approvisionnement des pièces mécaniques et cartesélectroniquesOrdonnancement et Lancement en productiono Lancer les opérations de production dans l'ERP (X3 et ST)o Mettre en place les OF : impression des étiquettes et des fichesd'OF, prélèvement des pièces en stockGestion des données techniques dans l'ERPo En coordination avec la R&D et le service méthode, mettre à jourdes données de production : articles, nomenclatures et gammes.o En coordination avec les achats et l'ADV, s'assurer de la mise àjour des fiches tiers (fournisseurs et clients).Gestion des stockso Vérifier les propositions d'approvisionnement de X3o En coordination avec l'Ingénieure Développement Fournisseur,s'assurer de la bonne tenue des plannings de livraisonsfournisseurs et la mise en place des stocks de consignation.o En coordination avec les Achats et l'Ingénieure DéveloppementFournisseur, suivre les approvisionnements des composantscritiques.profil recherchévous possédez un diplôme de technicien (bac+2) en gestion de la production ou équivalent).Vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques et de communication : Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint), mail, internet...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur dynamique des sous-systèmes électroniques et des solutions embarquées hautes performances, basé sur Grenoble, un technicien en gestion de production H/F.
      descriptif du posteLes missions principales consistent à :o Gérer les lancements en production.o Gérer les données techniques dans l'ERP X3o S'assurer de l'approvisionnement des pièces mécaniques et cartesélectroniquesOrdonnancement et Lancement en productiono Lancer les opérations de production dans l'ERP (X3 et ST)o Mettre en place les OF : impression des étiquettes et des fichesd'OF, prélèvement des pièces en stockGestion des données techniques dans l'ERPo En coordination avec la R&D et le service méthode, mettre à jourdes données de production : articles, nomenclatures et gammes.o En coordination avec les achats et l'ADV, s'assurer de la mise àjour des fiches tiers (fournisseurs et clients).Gestion des stockso Vérifier les propositions d'approvisionnement de X3o En coordination avec l'Ingénieure Développement Fournisseur,s'assurer de la bonne tenue des plannings de livraisonsfournisseurs et la mise en place des stocks de consignation.o En coordination avec les Achats et l'Ingénieure DéveloppementFournisseur, suivre les approvisionnements des composantscritiques.profil recherchévous possédez un diplôme de technicien (bac+2) en gestion de la production ou équivalent).Vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques et de communication : Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint), mail, internet...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur dynamique des sous-systèmes électroniques et des solutions embarquées hautes performances, basé sur Grenoble, un technicien en gestion de production H/F.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 1 603,12 € par mois
      • durée 186 jour(s)
      descriptif du posteMissions: - Accueil téléphonique- Prise de rdv, organisations de réunions, réservations de salles - Tenues à jour de plannings et communication associée - Tenue à jour du fichier de la composition du département et sa communication associée - Rédaction de courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP, BAC ou BAC +2/+3 et avoir au moins 2 années d'expérience. - Organisé -Bon relationnel et appréciez le travail en équipe - Maitrise du pack office et SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, pour un poste d'assistant administrative (h/f).
      descriptif du posteMissions: - Accueil téléphonique- Prise de rdv, organisations de réunions, réservations de salles - Tenues à jour de plannings et communication associée - Tenue à jour du fichier de la composition du département et sa communication associée - Rédaction de courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP, BAC ou BAC +2/+3 et avoir au moins 2 années d'expérience. - Organisé -Bon relationnel et appréciez le travail en équipe - Maitrise du pack office et SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, pour un poste d'assistant administrative (h/f).
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché.e au Responsable Bureau d'Etudes Automatisme, vous contribuerez à développer de nouvelles offres, à proposer de nouvelles solutions techniques et organisationnelles. en qualité de Chef.fe de Projet Automatisme vos missions seront les suivantes :- Le suivi de projet de la partie contrôle-commande des machines- Les études de développements logiciels- Assurer le suivi de réalisation des études détaillées en Electrotechnique, Automatisme et Informatique Industrielle- Vérifier la conformité des plans et des programmes selon les normes en vigueur ainsi que les standards internes ; la programmation ; le paramétrage ; la recette des équipements électriques et pré-câblages- La rédaction des analyses fonctionnelles- Le contrôle du bon fonctionnement du système de pilotage et des composants - Étudier la conformité de l'équipement process et ses performances- Analyser la documentation technique de l'équipement process- Elaborer des devis et la proposition de solutions et d'architectures innovantes pour les clients- La mise en œuvre des équipements , les tests fonctionnels, les vérifications et les qualifications après l'installation complète et la configuration finale de l'équipement process sur le site client. (SAT: Site Acceptance Test) jusqu'à la formation des équipes techniques chez le client. Ce poste basé près de Grenoble est à pourvoir en CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 en automatisme ou en informatique industrielle, vous maîtrisez un automate industriel du type Siemens (Step 7), Rockwell (Allen Bradley), d'un langage informatique (type C ou C++). Anglais indispensable. Des déplacements ponctuels sont à prévoir en France et à l'étranger.à propos de notre clientNotre client recrute son futur Chef de Projet Automatisme F/H pour des projets d'envergure, en France et à l'étranger, en automatisme et informatique industrielle dans le secteur de la métallurgie.
      descriptif du posteRattaché.e au Responsable Bureau d'Etudes Automatisme, vous contribuerez à développer de nouvelles offres, à proposer de nouvelles solutions techniques et organisationnelles. en qualité de Chef.fe de Projet Automatisme vos missions seront les suivantes :- Le suivi de projet de la partie contrôle-commande des machines- Les études de développements logiciels- Assurer le suivi de réalisation des études détaillées en Electrotechnique, Automatisme et Informatique Industrielle- Vérifier la conformité des plans et des programmes selon les normes en vigueur ainsi que les standards internes ; la programmation ; le paramétrage ; la recette des équipements électriques et pré-câblages- La rédaction des analyses fonctionnelles- Le contrôle du bon fonctionnement du système de pilotage et des composants - Étudier la conformité de l'équipement process et ses performances- Analyser la documentation technique de l'équipement process- Elaborer des devis et la proposition de solutions et d'architectures innovantes pour les clients- La mise en œuvre des équipements , les tests fonctionnels, les vérifications et les qualifications après l'installation complète et la configuration finale de l'équipement process sur le site client. (SAT: Site Acceptance Test) jusqu'à la formation des équipes techniques chez le client. Ce poste basé près de Grenoble est à pourvoir en CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 en automatisme ou en informatique industrielle, vous maîtrisez un automate industriel du type Siemens (Step 7), Rockwell (Allen Bradley), d'un langage informatique (type C ou C++). Anglais indispensable. Des déplacements ponctuels sont à prévoir en France et à l'étranger.à propos de notre clientNotre client recrute son futur Chef de Projet Automatisme F/H pour des projets d'envergure, en France et à l'étranger, en automatisme et informatique industrielle dans le secteur de la métallurgie.
      • grenoble (38)
      • cdd
      • 35 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn charge d'une équipe jeune et dynamique, composée de 10 Chargés de gestion RH. Leurs périmètres d'intervention sont la gestion administrative, la gestion des temps et la paie d'un périmètre de salariés depuis leur prise de fonction et tout au long de leur vie professionnelle.Au cœur des processus RH, en lien avec la Direction des Relations Humaines Relations Sociales, vos missions seront :¿ Animer / manager l'équipe : Organiser les activités, gérer les priorités, former et accompagner l'équipe en maintenant un bon niveau de service, une réactivité et la rigueur associée à la tenue de l'activité et au planning de paie ;¿ Conseiller et orienter les salariés, les managers et les chargés de développement RH des unités dans le respect des règles de l'entreprise;¿ Garantir la bonne application de la réglementation et de la fiabilité des données administratives du personnel ;¿ Participer ponctuellement à des missions / sujets transverses : contribuer à la réalisation du bilan social et du rapport de situation comparée, co-animation de la commission emploi, information et aide au logement, organiser la commission de carrières d'établissement et la révision despénibilités du centre, réaliser des études spécifiques, intervenir dans des groupes de travail, animer des points d'information… ;¿ Participer au processus de recrutement en définissant le niveau de classification et de rémunération des futurs recrutés, en exposant les dossiers dérogatoires auprès de la DRHRS, en menant les négociations salariales avec les futurs recrutés ainsi qu'en exposant les situations auxpartenaires sociaux.profil recherchéTitulaire d'un BAC +5 en RH généraliste et/ou en droit, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans le domaine juridique (droit social) et avez une expérience en tant que manager de proximité.Les outils utilisés seront de type bureautiques (Excel et Powerpoint), métier (SAP RH) et de reporting.Vous connaissez / maîtrisez l'exportation et la mise en forme des données issues de ces outils.Une appétence pour les chiffres est indispensable.Votre capacité d'analyse, votre sens relationnel et votre capacité à travailler en équipe vous permettront de vous épanouir dans ce poste. Vous êtes reconnu pour votre esprit de service.votre capacité à fédérer et êtes organisé.Votre expérience vous permettra de vous adapter aux situations et activités très variées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Paie (F/H).
      descriptif du posteEn charge d'une équipe jeune et dynamique, composée de 10 Chargés de gestion RH. Leurs périmètres d'intervention sont la gestion administrative, la gestion des temps et la paie d'un périmètre de salariés depuis leur prise de fonction et tout au long de leur vie professionnelle.Au cœur des processus RH, en lien avec la Direction des Relations Humaines Relations Sociales, vos missions seront :¿ Animer / manager l'équipe : Organiser les activités, gérer les priorités, former et accompagner l'équipe en maintenant un bon niveau de service, une réactivité et la rigueur associée à la tenue de l'activité et au planning de paie ;¿ Conseiller et orienter les salariés, les managers et les chargés de développement RH des unités dans le respect des règles de l'entreprise;¿ Garantir la bonne application de la réglementation et de la fiabilité des données administratives du personnel ;¿ Participer ponctuellement à des missions / sujets transverses : contribuer à la réalisation du bilan social et du rapport de situation comparée, co-animation de la commission emploi, information et aide au logement, organiser la commission de carrières d'établissement et la révision despénibilités du centre, réaliser des études spécifiques, intervenir dans des groupes de travail, animer des points d'information… ;¿ Participer au processus de recrutement en définissant le niveau de classification et de rémunération des futurs recrutés, en exposant les dossiers dérogatoires auprès de la DRHRS, en menant les négociations salariales avec les futurs recrutés ainsi qu'en exposant les situations auxpartenaires sociaux.profil recherchéTitulaire d'un BAC +5 en RH généraliste et/ou en droit, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans le domaine juridique (droit social) et avez une expérience en tant que manager de proximité.Les outils utilisés seront de type bureautiques (Excel et Powerpoint), métier (SAP RH) et de reporting.Vous connaissez / maîtrisez l'exportation et la mise en forme des données issues de ces outils.Une appétence pour les chiffres est indispensable.Votre capacité d'analyse, votre sens relationnel et votre capacité à travailler en équipe vous permettront de vous épanouir dans ce poste. Vous êtes reconnu pour votre esprit de service.votre capacité à fédérer et êtes organisé.Votre expérience vous permettra de vous adapter aux situations et activités très variées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Paie (F/H).
      • grenoble (38)
      • intérim
      • durée 65 jour(s)
      descriptif du posteVos principales missions consisteront à l'analyse d'échantillons (urinaires essentiellement) et remplissage de documents pour étude.(journée de mise en route et de présentation du poste prévu)Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes dynamique et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , un établissement d'envergure à Grenoble (38) , un Technicien de laboratoire pour poste à pourvoir à partir du 30/06 et jusqu'au 2 septembreTravail du Lundi au vendredi 10h-18h (-1h) soit 7h par jour
      descriptif du posteVos principales missions consisteront à l'analyse d'échantillons (urinaires essentiellement) et remplissage de documents pour étude.(journée de mise en route et de présentation du poste prévu)Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes dynamique et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , un établissement d'envergure à Grenoble (38) , un Technicien de laboratoire pour poste à pourvoir à partir du 30/06 et jusqu'au 2 septembreTravail du Lundi au vendredi 10h-18h (-1h) soit 7h par jour
      • fontaine (38)
      • intérim
      • durée 12 semaine(s)
      descriptif du posteRattaché à votre technicien d'encadrement, vos missions seront diverses comme la réalisation d'analyses microbiologiques sur produits alimentaires, le contrôle d'environnement, le respect des procédures en vigueur et bonnes pratiques, la participation à l'amélioration continue du laboratoireprofil recherchéTitulaire d'un diplôme Bac/Bac+2 et d'une première expérience en laboratoire, vous êtes de nature rigoureux(se), dynamique et faites preuve d'un sens de l'organisation.Début mission au plus vitePoste en 2x8 avec une rotation Matin/Après-midi du Mardi au Samedi (06h14-13h37 / 13h37-21h00)Rémunération:- 1586€ bruts évolutifs sur 12 mois- Prime d'équipe (environ 130€ bruts mensuels)Cette offre vous intéresse ? Contactez nous au 06.25.35.35.97 et demandez Margaux ou Lauraà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, laboratoire de microbiologie basé à Fontaine, un(e) technicien(ne) de laboratoire H/F. Dédié à la microbiologie, le site de Fontaine fait partie d'un groupe proposant des solutions pour la qualité et sécurité alimentaire afin d'améliorer la santé grâce à des aliments plus sûrs et une nutrition plus saine.
      descriptif du posteRattaché à votre technicien d'encadrement, vos missions seront diverses comme la réalisation d'analyses microbiologiques sur produits alimentaires, le contrôle d'environnement, le respect des procédures en vigueur et bonnes pratiques, la participation à l'amélioration continue du laboratoireprofil recherchéTitulaire d'un diplôme Bac/Bac+2 et d'une première expérience en laboratoire, vous êtes de nature rigoureux(se), dynamique et faites preuve d'un sens de l'organisation.Début mission au plus vitePoste en 2x8 avec une rotation Matin/Après-midi du Mardi au Samedi (06h14-13h37 / 13h37-21h00)Rémunération:- 1586€ bruts évolutifs sur 12 mois- Prime d'équipe (environ 130€ bruts mensuels)Cette offre vous intéresse ? Contactez nous au 06.25.35.35.97 et demandez Margaux ou Lauraà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, laboratoire de microbiologie basé à Fontaine, un(e) technicien(ne) de laboratoire H/F. Dédié à la microbiologie, le site de Fontaine fait partie d'un groupe proposant des solutions pour la qualité et sécurité alimentaire afin d'améliorer la santé grâce à des aliments plus sûrs et une nutrition plus saine.

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