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    18 offres d'emploi : ile de france

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      • nanterre (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable du Pôle, vous assurez les missions suivantes : Conseiller et accompagner les équipes opérationnelles et les services supports de la société dans le montage juridique et la passation des contrats de la commande publique accompagner les équipes dans le suivi de l'exécution des contrats de la commande publique. Cela inclut la participation à des réunions avec toute partie prenante extérieure (Clients, élus, prestataires, partenaires, conseils…) Valider les dossiers de consultations des entreprises, pour tout type de marchés (travaux, services, prestations intellectuelles, fournitures, marchés globaux…) et tout type de procédures (MAPA, AO, marchés négociés, dialogues compétitifs, concours…). Valider les avenants et tout document transmis par les équipes (courriers, protocoles…) Assister la responsable du Pôle dans la mise en place d'une politique globale des achats Suivre les précontentieux et éventuellement les contentieux de la commande publique, en appui aux équipes opérationnelles Contribuer à la mise à jour des clausiers type, modèles de documents, processus et outils organisationnels Assurer une veille juridique régulière Assurer la rédaction de notes juridiques relevant de la commande publiqueParticiper à la sensibilisation des équipes aux règles de la commande publique – intervention au sein des instances internes de formation et retour d'expériences (petits déjeuner juridique, forum…)profil recherchéTitulaire d'un diplôme en droit public spécialisé en contrat administratifs/ droit des marchés publics (master 2 minimum), vous maîtrisez impérativement les règles de la commande publique (code de la commande publique, CCAG…) et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans des fonctions similaires, idéalement dans une organisation type SEM/SPL.Disposant d'une bonne aisance relationnelle et de capacité à travailler en équipe, vous êtes pédagogue, organisé, rigoureux et réactif.Vous possédez des qualités d'analyse et de synthèse, de bonnes capacités rédactionnelles et êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) juriste marché public junior ( F/H).
      descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable du Pôle, vous assurez les missions suivantes : Conseiller et accompagner les équipes opérationnelles et les services supports de la société dans le montage juridique et la passation des contrats de la commande publique accompagner les équipes dans le suivi de l'exécution des contrats de la commande publique. Cela inclut la participation à des réunions avec toute partie prenante extérieure (Clients, élus, prestataires, partenaires, conseils…) Valider les dossiers de consultations des entreprises, pour tout type de marchés (travaux, services, prestations intellectuelles, fournitures, marchés globaux…) et tout type de procédures (MAPA, AO, marchés négociés, dialogues compétitifs, concours…). Valider les avenants et tout document transmis par les équipes (courriers, protocoles…) Assister la responsable du Pôle dans la mise en place d'une politique globale des achats Suivre les précontentieux et éventuellement les contentieux de la commande publique, en appui aux équipes opérationnelles Contribuer à la mise à jour des clausiers type, modèles de documents, processus et outils organisationnels Assurer une veille juridique régulière Assurer la rédaction de notes juridiques relevant de la commande publiqueParticiper à la sensibilisation des équipes aux règles de la commande publique – intervention au sein des instances internes de formation et retour d'expériences (petits déjeuner juridique, forum…)profil recherchéTitulaire d'un diplôme en droit public spécialisé en contrat administratifs/ droit des marchés publics (master 2 minimum), vous maîtrisez impérativement les règles de la commande publique (code de la commande publique, CCAG…) et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans des fonctions similaires, idéalement dans une organisation type SEM/SPL.Disposant d'une bonne aisance relationnelle et de capacité à travailler en équipe, vous êtes pédagogue, organisé, rigoureux et réactif.Vous possédez des qualités d'analyse et de synthèse, de bonnes capacités rédactionnelles et êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) juriste marché public junior ( F/H).
      • nanterre (92)
      • cdd
      • 19 747 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteA partir d'un planning journalier, vous effectuez des prélèvements d'eau sur différents sites (eau potable, eaux de piscines) avant leur analyse en laboratoire.Votre journée s'articule donc ainsi:- vous fixez mensuellement vos dates et horaires de passage avec les clients- vous prenez connaissance quotidiennement de votre feuille de route et optimisez vos déplacements- vous préparez quotidiennement votre flaconnage au local, en fonction des prélèvements à faire- vous prélevez les échantillons d'eau et les étiquetez pour garantir leur traçabilité (date, heure, lieu...)- vous effectuez des analyses (pH, température) directement in situ dans le respect des protocoles- à votre retour, vous enregistrez informatiquement les échantillons prélevés, assurez leur conditionnement et leur traçabilité- vous établissez les comptes rendus d'anomalies selon les procédures- vous êtes garant de votre matériel.profil recherchéDe formation Bac Scientifique à Bac + 2, une formation aux métiers de l'eau ou expérience équivalente est un réel plus.Vous possédez de bonnes connaissances informatiques : Pack Office.Le Permis B étant obligatoire (déplacements départementaux quotidiens), vous gérez votre activité en toute autonomie.Précision, minutie et organisation sont primordiales sur le poste.Le package proposé pour ce poste est le suivant:- Véhicule et téléphone de service- Prime de prélèvement- Panier repas- Horaires de journée (flexibles en fonction de votre organisation de planning)+ RTT.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, laboratoire leader dans les analyses environnementales, un(e) préleveur. Vous êtes amené(e)s à vous déplacer sur toute la région du 92 pour ce poste.
      descriptif du posteA partir d'un planning journalier, vous effectuez des prélèvements d'eau sur différents sites (eau potable, eaux de piscines) avant leur analyse en laboratoire.Votre journée s'articule donc ainsi:- vous fixez mensuellement vos dates et horaires de passage avec les clients- vous prenez connaissance quotidiennement de votre feuille de route et optimisez vos déplacements- vous préparez quotidiennement votre flaconnage au local, en fonction des prélèvements à faire- vous prélevez les échantillons d'eau et les étiquetez pour garantir leur traçabilité (date, heure, lieu...)- vous effectuez des analyses (pH, température) directement in situ dans le respect des protocoles- à votre retour, vous enregistrez informatiquement les échantillons prélevés, assurez leur conditionnement et leur traçabilité- vous établissez les comptes rendus d'anomalies selon les procédures- vous êtes garant de votre matériel.profil recherchéDe formation Bac Scientifique à Bac + 2, une formation aux métiers de l'eau ou expérience équivalente est un réel plus.Vous possédez de bonnes connaissances informatiques : Pack Office.Le Permis B étant obligatoire (déplacements départementaux quotidiens), vous gérez votre activité en toute autonomie.Précision, minutie et organisation sont primordiales sur le poste.Le package proposé pour ce poste est le suivant:- Véhicule et téléphone de service- Prime de prélèvement- Panier repas- Horaires de journée (flexibles en fonction de votre organisation de planning)+ RTT.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, laboratoire leader dans les analyses environnementales, un(e) préleveur. Vous êtes amené(e)s à vous déplacer sur toute la région du 92 pour ce poste.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de programme, vous intervenez sur des opérations mixtes (dominante résidentielle). Vous intervenez dès la signature de la promesse de vente, jusqu'à la livraison. En qualité de Responsable de programme vous êtes le garant du bon déroulement des opérations, de la qualité, des délais et des budgets : - Réaliser le montage administratif, juridique, financier et technique des opérations- Assurer le relationnel avec les différentes parties prenantes- Piloter la conception des projets en lien avec les BET et architectes - Suivre la réalisation en lien avec l'équipe techniqueprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années au sein d'un promoteur immobilier. Vous avez un bon relationnel, êtes reconnu(e) pour votre organisation et êtes polyvalent. Salaire selon profil : 40-50 ke + RTT + avantages groupeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) responsable de programmes immobiliers, pour un poste à pourvoir en CDI dans le 92.
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de programme, vous intervenez sur des opérations mixtes (dominante résidentielle). Vous intervenez dès la signature de la promesse de vente, jusqu'à la livraison. En qualité de Responsable de programme vous êtes le garant du bon déroulement des opérations, de la qualité, des délais et des budgets : - Réaliser le montage administratif, juridique, financier et technique des opérations- Assurer le relationnel avec les différentes parties prenantes- Piloter la conception des projets en lien avec les BET et architectes - Suivre la réalisation en lien avec l'équipe techniqueprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années au sein d'un promoteur immobilier. Vous avez un bon relationnel, êtes reconnu(e) pour votre organisation et êtes polyvalent. Salaire selon profil : 40-50 ke + RTT + avantages groupeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) responsable de programmes immobiliers, pour un poste à pourvoir en CDI dans le 92.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 47 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Chef de Groupe, vous assurez la maîtrise d'œuvre d'exécution de plusieurs chantiers résidentiels en construction neuve, basés Île de France. ¿En ce sens, voici les missions qui vous sont proposées:- ¿Suivre la mise en œuvre des travaux afin de respecter les objectifs réglementaires et de labe¿l,¿¿- ¿Valider les plans d'exécution des entreprises et vérifier la conformité architecturale¿,¿¿- ¿Assurer la planification des travaux et prendre en charge la gestion, la conduite et le pilotage des chantiers¿,¿¿- ¿Gérer les demandes de ¿TMA et assurer le contrôle de leur mise en œuvre s¿ur chantiers, ¿¿- ¿Coordonner les différents intervenants sur les chantiers¿,¿- ¿Contrôler les aspects techniques ainsi que les délais des travaux¿,¿¿- ¿Gérer les relations administratives avec les entreprises intervenant sur les chantiers et établir les comptes rendus des réunions de chantiers¿, ¿¿- ¿Assurer le suivi d¿u budget, ¿¿¿- ¿Préparer et effectuer les OPR, pré-réceptions et réceptions avec les entreprises¿,¿¿- ¿A¿ppuyer les Directeurs d'agence pour les livraisons aux acquéreurs et au¿x¿ syndic¿s, ¿¿- ¿Gérer la levée des réserves et assurer le suivi des travaux pendant l'année de parfait achèvement jusqu'à la passation SAV¿,¿¿- ¿Préparer les DGD des entreprises.profil recherchéDe formation supérieure Bac +5/Ingénieur BTP , vous détenez 4 années d'expérience minimum, idéalement acquises dans le secteur de la promotion immobilière en conduite de travaux.Vous êtes reconnu pour votre ténacité, votre esprit d'équipe et votre sens du relationnel.Anticiper, gérer les imprévus et trouver les solutions sont pour vous la définition même du métier de Responsable travaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Promoteur immobilier à taille humaine, intervenant sur des projets mixtes, un Responsable travaux pour ses projets résidentiels f/h.
      descriptif du posteRattaché au Chef de Groupe, vous assurez la maîtrise d'œuvre d'exécution de plusieurs chantiers résidentiels en construction neuve, basés Île de France. ¿En ce sens, voici les missions qui vous sont proposées:- ¿Suivre la mise en œuvre des travaux afin de respecter les objectifs réglementaires et de labe¿l,¿¿- ¿Valider les plans d'exécution des entreprises et vérifier la conformité architecturale¿,¿¿- ¿Assurer la planification des travaux et prendre en charge la gestion, la conduite et le pilotage des chantiers¿,¿¿- ¿Gérer les demandes de ¿TMA et assurer le contrôle de leur mise en œuvre s¿ur chantiers, ¿¿- ¿Coordonner les différents intervenants sur les chantiers¿,¿- ¿Contrôler les aspects techniques ainsi que les délais des travaux¿,¿¿- ¿Gérer les relations administratives avec les entreprises intervenant sur les chantiers et établir les comptes rendus des réunions de chantiers¿, ¿¿- ¿Assurer le suivi d¿u budget, ¿¿¿- ¿Préparer et effectuer les OPR, pré-réceptions et réceptions avec les entreprises¿,¿¿- ¿A¿ppuyer les Directeurs d'agence pour les livraisons aux acquéreurs et au¿x¿ syndic¿s, ¿¿- ¿Gérer la levée des réserves et assurer le suivi des travaux pendant l'année de parfait achèvement jusqu'à la passation SAV¿,¿¿- ¿Préparer les DGD des entreprises.profil recherchéDe formation supérieure Bac +5/Ingénieur BTP , vous détenez 4 années d'expérience minimum, idéalement acquises dans le secteur de la promotion immobilière en conduite de travaux.Vous êtes reconnu pour votre ténacité, votre esprit d'équipe et votre sens du relationnel.Anticiper, gérer les imprévus et trouver les solutions sont pour vous la définition même du métier de Responsable travaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Promoteur immobilier à taille humaine, intervenant sur des projets mixtes, un Responsable travaux pour ses projets résidentiels f/h.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction des programmes, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurerez le déploiement des opérations immobilières à différents stades, En ce sens, voici les missions qui vous seront confiées: - Le montage des opérations : définition des programmes (typologie, prestations, gamme…), participation aux comités d'engagement, dépôt des permis de construire, suivi d'instructions, montages DCE, lancement des appels d'offres ; - La gestion technique des programmes : gestion des chantiers (visites, OPR, livraisons), des avenants (travaux supplémentaires) et des intervenants externes ; - La gestion financière et juridique : participation aux différentes phases de consultation, négociation des contrats, gestion financière des opérations dans le respect des budgets prévisionnel ; - Le suivi de l'animation commerciale du lancement à livraison des programmes : grille de prix, organisation des animations liées à la relation client (visite cloisonnement, organisation des 1ères pierres, bulletins d'informations clients), livraison aux acquéreurs, suivi des levées de réserves de réception et de parfait achèvement, suivi des dommages ouvrages.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation supérieure en Génie civile ou d'une formation bac + 5 en immobilier et justifiez d'une expérience réussie d'au minimum 3 à 5 ans sur un poste similaire au sein d'un groupe de promotion immobilière ; Le processus de montage et de suivi de programmes immobiliers n'a plus de secret pour vous ! Votre organisation et votre gestion des priorités seront importantes pour mener à bien vos projets. De plus, vous détenez un très bon sens du relationnel et d'appréciez le travail en équipe, au sein d'une société à taille humaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle PME coopérative spécialisée en promotion immobilière, un Responsable de programmes immobiliers confirmé f/h, pour leur agence Parisienne et dans le cadre d'un contrat CDI.
      descriptif du posteRattaché à la direction des programmes, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurerez le déploiement des opérations immobilières à différents stades, En ce sens, voici les missions qui vous seront confiées: - Le montage des opérations : définition des programmes (typologie, prestations, gamme…), participation aux comités d'engagement, dépôt des permis de construire, suivi d'instructions, montages DCE, lancement des appels d'offres ; - La gestion technique des programmes : gestion des chantiers (visites, OPR, livraisons), des avenants (travaux supplémentaires) et des intervenants externes ; - La gestion financière et juridique : participation aux différentes phases de consultation, négociation des contrats, gestion financière des opérations dans le respect des budgets prévisionnel ; - Le suivi de l'animation commerciale du lancement à livraison des programmes : grille de prix, organisation des animations liées à la relation client (visite cloisonnement, organisation des 1ères pierres, bulletins d'informations clients), livraison aux acquéreurs, suivi des levées de réserves de réception et de parfait achèvement, suivi des dommages ouvrages.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation supérieure en Génie civile ou d'une formation bac + 5 en immobilier et justifiez d'une expérience réussie d'au minimum 3 à 5 ans sur un poste similaire au sein d'un groupe de promotion immobilière ; Le processus de montage et de suivi de programmes immobiliers n'a plus de secret pour vous ! Votre organisation et votre gestion des priorités seront importantes pour mener à bien vos projets. De plus, vous détenez un très bon sens du relationnel et d'appréciez le travail en équipe, au sein d'une société à taille humaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle PME coopérative spécialisée en promotion immobilière, un Responsable de programmes immobiliers confirmé f/h, pour leur agence Parisienne et dans le cadre d'un contrat CDI.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité de chef de projet AMO, vous intervenez sur des opérations variées, aussi bien neuves que réhabilitation en tertiaire, logistique, logements, ERP. A ce titre, vous êtes le garant des opérations, de la qualité des ouvrages, des délais et du respect des budgets. Vous accompagnez les clients sur la définition du projet, le montage et la réalisation de l'opération. Vos missions principales seront les suivantes : - Réaliser les analyses techniques, juridiques et administratives des opérations - Soumettre les préconisations modificatives et mettre les changements en place- Valider les dossiers montages avec les investisseurs/promoteurs- Piloter le montage des opérations avec les différentes parties prenantes (BET, archi...)- Effectuer les appels d'offres- Suivi des travaux en qualité d'AMOprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en immobilier ou construction, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire (en EG, MOEX, AMO ou MOA). Vous êtes déjà intervenu sur des projets mixtes. Vous avez des compétences techniques et avez déjà opéré en phase conception et réalisation. Salaire selon profil : 45-60ke + avantages du groupeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, conseil en immobilier, un(e) Chef de projet AMO, pour un poste à pourvoir en CDI à Paris.
      descriptif du posteEn qualité de chef de projet AMO, vous intervenez sur des opérations variées, aussi bien neuves que réhabilitation en tertiaire, logistique, logements, ERP. A ce titre, vous êtes le garant des opérations, de la qualité des ouvrages, des délais et du respect des budgets. Vous accompagnez les clients sur la définition du projet, le montage et la réalisation de l'opération. Vos missions principales seront les suivantes : - Réaliser les analyses techniques, juridiques et administratives des opérations - Soumettre les préconisations modificatives et mettre les changements en place- Valider les dossiers montages avec les investisseurs/promoteurs- Piloter le montage des opérations avec les différentes parties prenantes (BET, archi...)- Effectuer les appels d'offres- Suivi des travaux en qualité d'AMOprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en immobilier ou construction, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire (en EG, MOEX, AMO ou MOA). Vous êtes déjà intervenu sur des projets mixtes. Vous avez des compétences techniques et avez déjà opéré en phase conception et réalisation. Salaire selon profil : 45-60ke + avantages du groupeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, conseil en immobilier, un(e) Chef de projet AMO, pour un poste à pourvoir en CDI à Paris.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service Etudes, voici les responsabilités et missions qui vous sont proposées: - Analyser en phase avant-projet les éléments du PC,- Gérer le suivi et les visas des prestataires pour la réalisation des plans DCE,- Planifier les études (phases DCE-EXE), - Mettre à jour les pièces graphiques DCE émises par nos intervenants externes, - Mettre à jour les plans en fonction des contraintes techniques ou TMA après l'analyse de l'impact des TMA sur la conformité architecturale et technique du projet, - Réaliser les plans de détails types en vue de leur intégration dans la charte technique,- Réaliser les plans de repérage des matériaux et des surfaces, les schémas de principe ainsi que les plans d'installation Chantier (PIC) et de phasage,- Proposer son assistance pour la passation des marchés aux entreprises et d'examiner les documents pour l'exécution des ouvrages, - Coordonner les études EXE entre les bureaux d'études d'entreprise ; VISA (après vérification des interfaces entre les lots et de la conformité architecturale),- Assurer la gestion du planning d'étude et intervention travaux,- Suivre la diffusion des plans et des réponses aux bureaux de contrôle.profil recherchéVous justifiez d'une formation d'Architecte et/ou d'un cursus en école d'Ingénieur et d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle, idéalement acquise sur un poste en études et/ou réalisations de bâtiments tertiaires et industriels.Vous êtes reconnu pour votre ténacité, votre esprit d'équipe et votre sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour la cellule maîtrise d'oeuvre d'exécution de notre client, promoteur immobilier, un Responsable études f/h pour intervenir sur des projets tertiaires et industriels.
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service Etudes, voici les responsabilités et missions qui vous sont proposées: - Analyser en phase avant-projet les éléments du PC,- Gérer le suivi et les visas des prestataires pour la réalisation des plans DCE,- Planifier les études (phases DCE-EXE), - Mettre à jour les pièces graphiques DCE émises par nos intervenants externes, - Mettre à jour les plans en fonction des contraintes techniques ou TMA après l'analyse de l'impact des TMA sur la conformité architecturale et technique du projet, - Réaliser les plans de détails types en vue de leur intégration dans la charte technique,- Réaliser les plans de repérage des matériaux et des surfaces, les schémas de principe ainsi que les plans d'installation Chantier (PIC) et de phasage,- Proposer son assistance pour la passation des marchés aux entreprises et d'examiner les documents pour l'exécution des ouvrages, - Coordonner les études EXE entre les bureaux d'études d'entreprise ; VISA (après vérification des interfaces entre les lots et de la conformité architecturale),- Assurer la gestion du planning d'étude et intervention travaux,- Suivre la diffusion des plans et des réponses aux bureaux de contrôle.profil recherchéVous justifiez d'une formation d'Architecte et/ou d'un cursus en école d'Ingénieur et d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle, idéalement acquise sur un poste en études et/ou réalisations de bâtiments tertiaires et industriels.Vous êtes reconnu pour votre ténacité, votre esprit d'équipe et votre sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour la cellule maîtrise d'oeuvre d'exécution de notre client, promoteur immobilier, un Responsable études f/h pour intervenir sur des projets tertiaires et industriels.
      • courbevoie (92)
      • cdi
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction Travaux tertiaire, vous assurez la maîtrise d'œuvre d'exécution de plusieurs chantiers d'immeubles neufs tertiaires dans la région IDF.Les responsabilités et missions qui vous sont confiées sont les suivantes : - Suivre la bonne mise en œuvre des travaux afin de respecter les objectifs réglementaires et de label des projets ; - Valider les plans d'exécution des entreprises et vérifier la conformité architecturale ; - Assurer la planification des travaux et prendre en charge la gestion, la conduite et le pilotage des chantiers ; - Gérer les demandes de travaux clients ;- Coordonner les différents intervenants sur les chantiers (entreprises, concessionnaires de réseaux, coordonnateurs SPS, bureaux de contrôle, etc.) ; - Contrôler les aspects techniques ainsi que les délais des travaux ; - Gérer les relations administratives avec les entreprises intervenant sur les chantiers et établir les comptes rendus des réunions de chantiers ; - Assurer le suivi des dépenses ;- Préparer et effectuer les OPR, pré-réceptions et réceptions avec les entreprises ; - Appuyer les Directeurs d'agence en phase de livraison.profil recherchéDe formation supérieure Bac +5/Ingénieur BTP, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum, idéalement acquise dans le secteur de la promotion immobilière en conduite de travaux.Vous faites preuve de ténacité, appréciez l'esprit d'équipe et avez le sens du relationnel pour mener à bien les projets qui vous sont confiés. Anticiper, gérer les imprévus et trouver des solutions adaptées sont pour vous la définition même du métier de Responsable travaux f/hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier leader sur son segment, recherche un Ingénieur travaux tertiaires f/h dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattaché à la direction Travaux tertiaire, vous assurez la maîtrise d'œuvre d'exécution de plusieurs chantiers d'immeubles neufs tertiaires dans la région IDF.Les responsabilités et missions qui vous sont confiées sont les suivantes : - Suivre la bonne mise en œuvre des travaux afin de respecter les objectifs réglementaires et de label des projets ; - Valider les plans d'exécution des entreprises et vérifier la conformité architecturale ; - Assurer la planification des travaux et prendre en charge la gestion, la conduite et le pilotage des chantiers ; - Gérer les demandes de travaux clients ;- Coordonner les différents intervenants sur les chantiers (entreprises, concessionnaires de réseaux, coordonnateurs SPS, bureaux de contrôle, etc.) ; - Contrôler les aspects techniques ainsi que les délais des travaux ; - Gérer les relations administratives avec les entreprises intervenant sur les chantiers et établir les comptes rendus des réunions de chantiers ; - Assurer le suivi des dépenses ;- Préparer et effectuer les OPR, pré-réceptions et réceptions avec les entreprises ; - Appuyer les Directeurs d'agence en phase de livraison.profil recherchéDe formation supérieure Bac +5/Ingénieur BTP, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum, idéalement acquise dans le secteur de la promotion immobilière en conduite de travaux.Vous faites preuve de ténacité, appréciez l'esprit d'équipe et avez le sens du relationnel pour mener à bien les projets qui vous sont confiés. Anticiper, gérer les imprévus et trouver des solutions adaptées sont pour vous la définition même du métier de Responsable travaux f/hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier leader sur son segment, recherche un Ingénieur travaux tertiaires f/h dans le cadre d'un CDI.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intervenez en back up de l'équipe commerciale afin de suivre le process de vente et delivery de la prestation de service : De la saisie des BC techniques ou des demandes d'achat (SAP MM et SD)Vous coordonnez les interventions et diffusez les informations aux services RH, achats, IT, achats...Vous gérez le parc automobile.Vous assurez un reporting de l'activité.Ce poste intérim long est situé à la Défense, rémunéré entre 30/35ke. Un poste pérenne est envisagé par la suite.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum au service des clients. Vous appréciez autant le service au client que la partie back office administrative liée aux prestations. L'utilisatio de SAP est un plus.TAG #immobilier, #facility management, #property, #FM, #servicesgénéraux, #PMà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur international du service aux entreprises immobilières, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F
      descriptif du posteVous intervenez en back up de l'équipe commerciale afin de suivre le process de vente et delivery de la prestation de service : De la saisie des BC techniques ou des demandes d'achat (SAP MM et SD)Vous coordonnez les interventions et diffusez les informations aux services RH, achats, IT, achats...Vous gérez le parc automobile.Vous assurez un reporting de l'activité.Ce poste intérim long est situé à la Défense, rémunéré entre 30/35ke. Un poste pérenne est envisagé par la suite.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum au service des clients. Vous appréciez autant le service au client que la partie back office administrative liée aux prestations. L'utilisatio de SAP est un plus.TAG #immobilier, #facility management, #property, #FM, #servicesgénéraux, #PMà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur international du service aux entreprises immobilières, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F
      • paris 16 (75)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Président Directeur Général, vous l'assisterez dans l'organisation quotidienne de son mandat et dans l'ensemble de ses missions.Vos missions principales seront :Gérer l'agenda de la PDG en concertation avec l'agenda du Collège de Direction Gérer l'organisation et le suivi de ses déplacementsAssurer le suivi de son courrier, rédiger les notes et courriers de synthèse ou de réponsePréparer des dossiers de la PDG en relation avec les directionsPréparer les rendez-vous et interventions sous l'autorité de la PDGOrganiser les cérémonies officielles et réceptions parisiennesVous assurerez également l'interface avec les services administratifs des ministères tutelles et des partenaires externesOrganiser l'accueil de visiteurs et délégations étrangèresPréparer des dossiers de la PDG en relation avec les partenaires institutionnelsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 8 années d'expérience.Connaissances:Compréhension de l'environnement de l'enseignement supérieur et de la rechercheMaîtrise des techniques et outils administratifs des activités de secrétariat et de gestionMaitrise de la rédaction de notes et compte rendusMaitrise de l'environnement bureautiqueBonne pratique de l'anglais écrite et oraleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un organisme spécialisé dans l'agronomie, un(e) Attaché(e) de direction F/H.
      descriptif du posteRattaché(e) au Président Directeur Général, vous l'assisterez dans l'organisation quotidienne de son mandat et dans l'ensemble de ses missions.Vos missions principales seront :Gérer l'agenda de la PDG en concertation avec l'agenda du Collège de Direction Gérer l'organisation et le suivi de ses déplacementsAssurer le suivi de son courrier, rédiger les notes et courriers de synthèse ou de réponsePréparer des dossiers de la PDG en relation avec les directionsPréparer les rendez-vous et interventions sous l'autorité de la PDGOrganiser les cérémonies officielles et réceptions parisiennesVous assurerez également l'interface avec les services administratifs des ministères tutelles et des partenaires externesOrganiser l'accueil de visiteurs et délégations étrangèresPréparer des dossiers de la PDG en relation avec les partenaires institutionnelsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 8 années d'expérience.Connaissances:Compréhension de l'environnement de l'enseignement supérieur et de la rechercheMaîtrise des techniques et outils administratifs des activités de secrétariat et de gestionMaitrise de la rédaction de notes et compte rendusMaitrise de l'environnement bureautiqueBonne pratique de l'anglais écrite et oraleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un organisme spécialisé dans l'agronomie, un(e) Attaché(e) de direction F/H.
      • bois colombes (92)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'exploitation vous aurez à assurer la conduite, la maintenance préventive et curative des installations. Vous aurez à rédiger des rapports d'intervention avec présentation au client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BTS génie climatique et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous avez des compétences technique en chauffage, ventilation et électricité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'ingénierie du bâtiment
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'exploitation vous aurez à assurer la conduite, la maintenance préventive et curative des installations. Vous aurez à rédiger des rapports d'intervention avec présentation au client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BTS génie climatique et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous avez des compétences technique en chauffage, ventilation et électricité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'ingénierie du bâtiment
      • marnes la coquette (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVotre responsabilité ? Être garant de l'approvisionnement des stocks de produits finis de la gamme QSD (contrôle de Qualité) pour un ou plusieurs entrepôts EMEA en fonction des couvertures de stock, ainsi que de certaines contraintes de production (Allocation mondiale et / ou limitation de stock). Gérer et optimiser les stocks de la gamme QSD, afin d'atteindre nos objectifs de livraison vers nos clients ainsi que nos objectifs financiers (niveau des stocks, taux de destruction)Votre mission ? - Prise en charge d'une gamme à fortes spécificités : gestion de lots, date d'expiration, chaine du froid….- Etablir et assurer le suivi des plans d'approvisionnements, afin de répondre au plus juste à nos besoins clients EMEA.- Création des commandes dans notre ERP SAP, et s'assurer de la confirmation des commandes sur notre site de production aux US (Irvine).- Suivre les livraisons, afin de communiquer si besoin les délais auprès de notre service client et / ou mettre en place les actions nécessaires, ainsi qu'une communication claire auprès de nos départements Service Client et Commercial.- Suivi quotidien des ruptures clients, et mise en place d'actions à mener, auprès du Customer service et/ou de notre usine de production.- Identification des ruptures a plus ou moins L/T, ainsi que la mise en place d'un plan d'action avec l'équipe Planning - Echanger régulièrement avec l'équipe planning en vue de libérer et / ou récupérer du stock afin de réduire nos destructions et / ou ruptures (arbitrage régional des réserves EMEA)- Mettre à jour quotidiennement nos outils de planification et de suivi des ruptures gérés sous Excel.- Participation aux diverses réunion Demand, Planning, CS….- Gestion de réserves de lots pour une ou plusieurs régions EMEA, afin de déclarer les besoins sur du CT / MT, ainsi que de mutualiser ces informations au sein de l'équipe Planning QSD.- Analyser mensuellement les variations de stock, ainsi que les raisons des destructions sur la gamme QSD.profil recherché- Bac +2/+5, spécialisation Supply Chain (école de commerce, ingénieur...)- Expérience de 2-3 ans dans un poste Supply opérationnel- Maitrise de SAP / Anglais professionnel impératif- De préférence, être à l'aise avec l'outil Excel- Capacite d'analyse, et prise de décision- Très bonne communication orale / écrite (Français, Anglais)- Être à l'écoute et être oriente client internes et externes- Gestion de l'urgence, réactivitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans les biotechnologies.
      descriptif du posteVotre responsabilité ? Être garant de l'approvisionnement des stocks de produits finis de la gamme QSD (contrôle de Qualité) pour un ou plusieurs entrepôts EMEA en fonction des couvertures de stock, ainsi que de certaines contraintes de production (Allocation mondiale et / ou limitation de stock). Gérer et optimiser les stocks de la gamme QSD, afin d'atteindre nos objectifs de livraison vers nos clients ainsi que nos objectifs financiers (niveau des stocks, taux de destruction)Votre mission ? - Prise en charge d'une gamme à fortes spécificités : gestion de lots, date d'expiration, chaine du froid….- Etablir et assurer le suivi des plans d'approvisionnements, afin de répondre au plus juste à nos besoins clients EMEA.- Création des commandes dans notre ERP SAP, et s'assurer de la confirmation des commandes sur notre site de production aux US (Irvine).- Suivre les livraisons, afin de communiquer si besoin les délais auprès de notre service client et / ou mettre en place les actions nécessaires, ainsi qu'une communication claire auprès de nos départements Service Client et Commercial.- Suivi quotidien des ruptures clients, et mise en place d'actions à mener, auprès du Customer service et/ou de notre usine de production.- Identification des ruptures a plus ou moins L/T, ainsi que la mise en place d'un plan d'action avec l'équipe Planning - Echanger régulièrement avec l'équipe planning en vue de libérer et / ou récupérer du stock afin de réduire nos destructions et / ou ruptures (arbitrage régional des réserves EMEA)- Mettre à jour quotidiennement nos outils de planification et de suivi des ruptures gérés sous Excel.- Participation aux diverses réunion Demand, Planning, CS….- Gestion de réserves de lots pour une ou plusieurs régions EMEA, afin de déclarer les besoins sur du CT / MT, ainsi que de mutualiser ces informations au sein de l'équipe Planning QSD.- Analyser mensuellement les variations de stock, ainsi que les raisons des destructions sur la gamme QSD.profil recherché- Bac +2/+5, spécialisation Supply Chain (école de commerce, ingénieur...)- Expérience de 2-3 ans dans un poste Supply opérationnel- Maitrise de SAP / Anglais professionnel impératif- De préférence, être à l'aise avec l'outil Excel- Capacite d'analyse, et prise de décision- Très bonne communication orale / écrite (Français, Anglais)- Être à l'écoute et être oriente client internes et externes- Gestion de l'urgence, réactivitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans les biotechnologies.
      • saint germain en laye (78)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 24 jour(s)
      descriptif du posteDurant cette mission, vous êtes amené à effectuer des tâches variées telles que : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier entrant/ sortant Administrateur des Ventes : Facturation - Gestion des stocks- Saisie des bons de livraison - Tenue du tableaux de bord Logistique : - Réception des colis - Traitement des expéditionsCette liste est non exhaustiveprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Nous recherchons avant tout un profil dynamique et motivé pouvant être rapidement opérationnel.Prise de poste : juillet 2022Vous pensez être le candidat idéal ? N'hésitez pas à nous faire part de votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Administrateur des Ventes F/H...
      descriptif du posteDurant cette mission, vous êtes amené à effectuer des tâches variées telles que : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier entrant/ sortant Administrateur des Ventes : Facturation - Gestion des stocks- Saisie des bons de livraison - Tenue du tableaux de bord Logistique : - Réception des colis - Traitement des expéditionsCette liste est non exhaustiveprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Nous recherchons avant tout un profil dynamique et motivé pouvant être rapidement opérationnel.Prise de poste : juillet 2022Vous pensez être le candidat idéal ? N'hésitez pas à nous faire part de votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Administrateur des Ventes F/H...
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service Production Chimie, vous participez à la production de molécules actives et polymères support d'anticorps.Selon le planning établi, vous prenez en charge la synthèse et la purification des séquences peptidiques ainsi que la synthèse et la caractérisation de polymère, dans un environnement BPF avec des enregistrements, relatifs à la qualité, associés.Pour cela vous devrez :- Intégrer les techniques de synthèse, les techniques de polymérisation radicalaire en émulsion et traitements des différents produits en respect des procédures établies.- Conduire les synthèses organiques, peptidiques, les polymérisations, correspondantes.- Suivre les synthèses par des contrôles in-process (HPLC, CCM, granulométrie, densité optique, extrait sec) et formaliser les actions correctives si nécessaires.- Traiter les milieux de synthèse et les purifier par HPLC préparative.- Réaliser les analyses finales d'acceptation du produit.- Rédiger les enregistrements de fabrication.- Déclarer les enregistrements de fabrication dans le système de gestion industriel.- Contribuer à l'amélioration continue des fabrications, du service et au bon fonctionnement du laboratoireCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est entre 22 et 25 KE/Anprofil recherchéDe formation BTS ou DUT Chimie, ou Bac professionnel Chimie avec expérience.Vous justifiez idéalement d'une première expérience en synthèse peptidiques (au moins un premier stage)Vous maîtrisez le pack office classique (Word, Excel, etc..) et idéalement la connaissance d'un système de gestion industriel (ERP).Rigoureux(se), communiquant(e), respectueux(se) des organisations, doté(e) d'un fort esprit d'équipe et convivial, vous faites preuve de capacités d'analyse et d'organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, référent mondial dans le domaine de l'hémostase, un Technicien Chimiste H/F pour une durée de 6 mois.
      descriptif du posteRattaché(e) au service Production Chimie, vous participez à la production de molécules actives et polymères support d'anticorps.Selon le planning établi, vous prenez en charge la synthèse et la purification des séquences peptidiques ainsi que la synthèse et la caractérisation de polymère, dans un environnement BPF avec des enregistrements, relatifs à la qualité, associés.Pour cela vous devrez :- Intégrer les techniques de synthèse, les techniques de polymérisation radicalaire en émulsion et traitements des différents produits en respect des procédures établies.- Conduire les synthèses organiques, peptidiques, les polymérisations, correspondantes.- Suivre les synthèses par des contrôles in-process (HPLC, CCM, granulométrie, densité optique, extrait sec) et formaliser les actions correctives si nécessaires.- Traiter les milieux de synthèse et les purifier par HPLC préparative.- Réaliser les analyses finales d'acceptation du produit.- Rédiger les enregistrements de fabrication.- Déclarer les enregistrements de fabrication dans le système de gestion industriel.- Contribuer à l'amélioration continue des fabrications, du service et au bon fonctionnement du laboratoireCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est entre 22 et 25 KE/Anprofil recherchéDe formation BTS ou DUT Chimie, ou Bac professionnel Chimie avec expérience.Vous justifiez idéalement d'une première expérience en synthèse peptidiques (au moins un premier stage)Vous maîtrisez le pack office classique (Word, Excel, etc..) et idéalement la connaissance d'un système de gestion industriel (ERP).Rigoureux(se), communiquant(e), respectueux(se) des organisations, doté(e) d'un fort esprit d'équipe et convivial, vous faites preuve de capacités d'analyse et d'organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, référent mondial dans le domaine de l'hémostase, un Technicien Chimiste H/F pour une durée de 6 mois.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 25 350 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous travaillez au sein du Laboratoire Génération de Data (14 personnes).Vous participez à la conception / à l'amélioration de nos instruments et réactifs de diagnostic dont la fiabilité contribue à la santé humaine.Vous évoluez dans une équipe de 3 à 4 techniciens pour assurer le contrôle d'une gamme de réactifs biologiques, dans le respect des procédures et protocoles en vigueur, afin de fournir les données nécessaires à l'enregistrement réglementaires des produits.Vos principales missions seront :Effectuer des analyses biologiques et des tests de contrôle, selon les protocoles définis.Vérifier la cohérence des résultats obtenus afin de constituer le dossier d'enregistrement, dans un objectif constant de qualité et de respect des délais.Vous bénéficierez d'une formation technique des produits.Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvellement de 9 mois)La rémunération brute annuelle est de 25350 euros brut par an (négociable selon votre expérience)profil recherché- Diplôme : De formation BTS/DUT en Analyses Biologiques, Bio-analyses et Contrôles ou Biotechnologie- Nombre d'année expérience : Vous justifiez d'une première expérience ou d'un stage significatif dans un laboratoire (Labm ou Industrie).- Compétences techniques : Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Power point), et avez de bonnes notions d'anglais.- Compétences comportementales : Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e) et vous aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, partenaire privilégié des laboratoires de biologies médicale, un Technicien Biologiste de laboratoire H/F
      descriptif du posteVous travaillez au sein du Laboratoire Génération de Data (14 personnes).Vous participez à la conception / à l'amélioration de nos instruments et réactifs de diagnostic dont la fiabilité contribue à la santé humaine.Vous évoluez dans une équipe de 3 à 4 techniciens pour assurer le contrôle d'une gamme de réactifs biologiques, dans le respect des procédures et protocoles en vigueur, afin de fournir les données nécessaires à l'enregistrement réglementaires des produits.Vos principales missions seront :Effectuer des analyses biologiques et des tests de contrôle, selon les protocoles définis.Vérifier la cohérence des résultats obtenus afin de constituer le dossier d'enregistrement, dans un objectif constant de qualité et de respect des délais.Vous bénéficierez d'une formation technique des produits.Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvellement de 9 mois)La rémunération brute annuelle est de 25350 euros brut par an (négociable selon votre expérience)profil recherché- Diplôme : De formation BTS/DUT en Analyses Biologiques, Bio-analyses et Contrôles ou Biotechnologie- Nombre d'année expérience : Vous justifiez d'une première expérience ou d'un stage significatif dans un laboratoire (Labm ou Industrie).- Compétences techniques : Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Power point), et avez de bonnes notions d'anglais.- Compétences comportementales : Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e) et vous aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, partenaire privilégié des laboratoires de biologies médicale, un Technicien Biologiste de laboratoire H/F
      • paris 17 (75)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle Aménagement de l'agence parisienne composée de 80 collaborateurs et intervenant sur des projets d'aménagement d'espaces tertiaires, retail, industriels vous réalisez et participez à l'analyse des besoins clients et proposez des solutions adaptées :- Conduite des études techniques de projet ou d'exécution,- Réaliser des études de faisabilité et d'avant-projet.- Élaborer les pièces écrites : CCTP, DPGF, DCE... et réalise les études de chiffrage.- Organiser les contrats de travaux et coordonne et gère les prestataires et partenaires.- Assurer également la coordination et le pilotage du chantier induisant comptes-rendus et rapports et peut être amené à supporter les CdP Juniors ou les CdP.- Participer activement au suivi financier du dossier et communique les éléments inhérents à ce dernier via le logiciel de gestion des affaires : Opéra, jusqu'à la réception du chantier.Conduite de projets en Maîtrise d'Œuvre et/ou en Contractant Général, pour toutes les phases (avant-vente, conception, consultation des entreprises, exécution).Management d'une équipe projet (architecte d'intérieur ou architecte, ingénieurs spécialistes, ingénieur généraliste, conducteurs de travaux)Ce poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI est basé à Paris.profil recherchéDe formation Bac+5 Ingénieur ou Architecte, vous justifiez d'une expérience de 7 années en conduite de projets complexes de grandes envergures sur l'ensemble des phases du projet, de la conception à la réalisation en MOE et/ou CG.Esprit d'analyse et de synthèse. Aisance rédactionnelle et orale afin d'être à l'aise avec des clients de renommée nationale et internationale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de conseil en immobilier, un Chef de projet expérimenté – lots techniques (H/F)
      descriptif du posteAu sein du pôle Aménagement de l'agence parisienne composée de 80 collaborateurs et intervenant sur des projets d'aménagement d'espaces tertiaires, retail, industriels vous réalisez et participez à l'analyse des besoins clients et proposez des solutions adaptées :- Conduite des études techniques de projet ou d'exécution,- Réaliser des études de faisabilité et d'avant-projet.- Élaborer les pièces écrites : CCTP, DPGF, DCE... et réalise les études de chiffrage.- Organiser les contrats de travaux et coordonne et gère les prestataires et partenaires.- Assurer également la coordination et le pilotage du chantier induisant comptes-rendus et rapports et peut être amené à supporter les CdP Juniors ou les CdP.- Participer activement au suivi financier du dossier et communique les éléments inhérents à ce dernier via le logiciel de gestion des affaires : Opéra, jusqu'à la réception du chantier.Conduite de projets en Maîtrise d'Œuvre et/ou en Contractant Général, pour toutes les phases (avant-vente, conception, consultation des entreprises, exécution).Management d'une équipe projet (architecte d'intérieur ou architecte, ingénieurs spécialistes, ingénieur généraliste, conducteurs de travaux)Ce poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI est basé à Paris.profil recherchéDe formation Bac+5 Ingénieur ou Architecte, vous justifiez d'une expérience de 7 années en conduite de projets complexes de grandes envergures sur l'ensemble des phases du projet, de la conception à la réalisation en MOE et/ou CG.Esprit d'analyse et de synthèse. Aisance rédactionnelle et orale afin d'être à l'aise avec des clients de renommée nationale et internationale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de conseil en immobilier, un Chef de projet expérimenté – lots techniques (H/F)
      • meudon (92)
      • intérim
      • 36 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable administratif, vos principales missions seront:Suivre les relances PériodicitéGestion des litiges en coordination avec les opérationnels achats et de la Supply ChainRelancer les réceptions non faites et les bons à payer non obtenus : extraction du cockpit et des factures bloquées en BAnalyse des comptes fournisseurs de son portefeuilleAnalyse de l'antériorité des comptes 408xxx en lien avec la gestion des litigesCe poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moisLa rémunération brute annuelle est comprise entre 35 et 40K€profil recherchéDe formation Bac+3 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.Maîtrise Excel (TCD, Recherche V)Vous êtes rigoureuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable fournisseurs (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable administratif, vos principales missions seront:Suivre les relances PériodicitéGestion des litiges en coordination avec les opérationnels achats et de la Supply ChainRelancer les réceptions non faites et les bons à payer non obtenus : extraction du cockpit et des factures bloquées en BAnalyse des comptes fournisseurs de son portefeuilleAnalyse de l'antériorité des comptes 408xxx en lien avec la gestion des litigesCe poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moisLa rémunération brute annuelle est comprise entre 35 et 40K€profil recherchéDe formation Bac+3 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.Maîtrise Excel (TCD, Recherche V)Vous êtes rigoureuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable fournisseurs (F/H)
      • issy les moulineaux (92)
      • cdi
      • 70 000 € par année
      descriptif du posteLa mission d'AMOA Infrastructure consiste à :Analyser la cohérence des dossiers d'infrastructure des industriels et du SID pour chaque site, avec la rédaction de fiches d'analyses et participer au processus de revue documentaire,Analyser l'adéquation des travaux avec les livrables des industriels pour chaque opération et identifier les contraintes réglementaires à prendre en compte,Participer aux visites de sites (réception de travaux, …) : Rédaction des comptes-rendus de visites de sites; analyse des risques et impacts potentiels; participer aux réunions de résolutions de problèmes identifiés,Réaliser le suivi périodique sur site de l'avancement des travaux : Tenue de tableau de bord et planning infra, animation de réunions, collecte d'informations et certificats ;Assurer la coordination des travaux prévus et en cours pour chaque site entre notre client et le programme d'armement (DGA) ;Proposer des pistes d'optimisation pour chaque point de vigilance identifié lors du processus de conception, d'exécution, et interventions ultérieures sur ouvrages ;Assister la DGA pour la contractualisation des prestations d'infrastructures passées aux industriels dans le cadre des marchés du programme, analyse des offres techniques et financières. Vos compétences métier en génie civil doivent aussi vous permettre de faire des recommandations à la DGA sur les contraintes à prendre en compte pour la réalisation des infrastructures.profil recherchéExpérience de chef de projet génie civil avec bonne expérience maîtrise d'œuvre de conception et d'exécution (Directeur de travaux, …) et forte relation client,Expérience d'expertise en gros œuvre (en particulier études de sols / fondations,…) / second œuvre.Savoir et savoir-faire :Capacité à apporter du conseil auprès de Managers et directeurs de programme étatiques,Capacité à piloter des réunions avec multiples intervenants,Capacité d'analyse et de synthèse.Savoir être :Capacités relationnelles dont une bonne capacité d'écoute, d'abstraction et un caractère enthousiaste pour être force de proposition dans les solutions recherchées,Une bonne capacité de rédaction (document, présentation, Compte rendu de réunions), de synthèse et d'expression orale,Sens des responsabilités et de l'organisation.Nécessité d'être habilitable Confidentiel Défense.Déplacements fréquents en métropole à prévoir. Permis de conduire voiture obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale du groupe Thalès
      descriptif du posteLa mission d'AMOA Infrastructure consiste à :Analyser la cohérence des dossiers d'infrastructure des industriels et du SID pour chaque site, avec la rédaction de fiches d'analyses et participer au processus de revue documentaire,Analyser l'adéquation des travaux avec les livrables des industriels pour chaque opération et identifier les contraintes réglementaires à prendre en compte,Participer aux visites de sites (réception de travaux, …) : Rédaction des comptes-rendus de visites de sites; analyse des risques et impacts potentiels; participer aux réunions de résolutions de problèmes identifiés,Réaliser le suivi périodique sur site de l'avancement des travaux : Tenue de tableau de bord et planning infra, animation de réunions, collecte d'informations et certificats ;Assurer la coordination des travaux prévus et en cours pour chaque site entre notre client et le programme d'armement (DGA) ;Proposer des pistes d'optimisation pour chaque point de vigilance identifié lors du processus de conception, d'exécution, et interventions ultérieures sur ouvrages ;Assister la DGA pour la contractualisation des prestations d'infrastructures passées aux industriels dans le cadre des marchés du programme, analyse des offres techniques et financières. Vos compétences métier en génie civil doivent aussi vous permettre de faire des recommandations à la DGA sur les contraintes à prendre en compte pour la réalisation des infrastructures.profil recherchéExpérience de chef de projet génie civil avec bonne expérience maîtrise d'œuvre de conception et d'exécution (Directeur de travaux, …) et forte relation client,Expérience d'expertise en gros œuvre (en particulier études de sols / fondations,…) / second œuvre.Savoir et savoir-faire :Capacité à apporter du conseil auprès de Managers et directeurs de programme étatiques,Capacité à piloter des réunions avec multiples intervenants,Capacité d'analyse et de synthèse.Savoir être :Capacités relationnelles dont une bonne capacité d'écoute, d'abstraction et un caractère enthousiaste pour être force de proposition dans les solutions recherchées,Une bonne capacité de rédaction (document, présentation, Compte rendu de réunions), de synthèse et d'expression orale,Sens des responsabilités et de l'organisation.Nécessité d'être habilitable Confidentiel Défense.Déplacements fréquents en métropole à prévoir. Permis de conduire voiture obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale du groupe Thalès

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