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    15 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • lyon 08 (69)
      • cdi
      descriptif du posteSous la responsabilité du délégué territorial et du Responsable Emploi Compétences, et en qualité de facilitateur, le/la chargé(e) de mission Mode D'Emplois (F/H) pilote l'intégralité de la mission recrutement sur le département de l'Ain. Vos missions sont les suivantes :> Promouvoir et valoriser l'action auprès des entreprises, branches et réseaux variés> Identifier les besoins en recrutement et réaliser si besoin la fiche de poste> Organiser le sourcing des candidats : identifier les compétences transversales ettransférables> Transmettre l'offre aux différents prescripteurs partenaires, mettre en place des réunionsd'information, préqualifier les candidats, collecter les pièces justificatives> Transmettre à l'entreprise un compte rendu d'entretien et l'accompagner dans son choix> Conseiller l'entreprise sur le type de contrat le plus approprié et les aides à l'embauche> Suivre l'intégration des candidats retenus pendant 6 mois> Monter des projets collectifs de recrutement et de formation (programmation, ingénierie, suivi, reporting) associant les entreprises, des partenaires prescripteurs de l'insertion ou de la formation> Assurer le reporting de votre activité et de vos objectifs : tableaux de bord, pièces justificatives, points d'étape...Les conditions> Bureau à Péronnas (01)> Nombre d'heures/semaine : 39h (9 RTT)> Horaires : 9h - 17h/18h> Déplacements réguliers sur l'ensemble du territoire à prévoir (véhicule personnel et permis B requis / Indemnité Kilométrique)> Phase de formation et de suivi pour une intégration parfaite !RémunérationSelon la qualification et l'expérienceLocalisationPéronnas (01), Ain, France.Poste à pourvoir dès que possible.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.profil recherché>De formation minimum Bac+3, vous avez une expérience en ressources humaines(recrutement intérim, formation, insertion, ...) ;>Vous détenez des capacités à piloter votre mission en toute autonomie au sein d'une équipe avec laquelle vous partagerez régulièrement. >Vous avez démontré votre capacité à développer des partenariats avec tout type d'interlocuteur (entreprise, acteur de l'emploi, institutionnel) grâce à votre sens commercial ;>Vous faites preuve de rigueur,de curiosité, d'organisation et d'un sens développé ducontact>Vous connaissez le tissu socio-économique, l'écosystème de l'emploi et de l'insertion duterritoire (Ain).à propos de notre clientLe MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE Auvergne-Rhône-Alpes développe et pilote depuis plusieurs années une offre de services diversifiée pour répondre aux besoins d'emplois et compétences des entreprises du territoire : rapprochement de l'école et de l'entreprise, accompagnement au recrutement et à l'intégration de publics cibles, intégration du Handicap dans les pratiques RH, financement et internationalisation des entreprises, ... Dans le cadre d'un remplacement, le MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE Auvergne-Rhône-Alpes recherche un(e) Chargé(e) de mission Mode d'Emplois, dont la mission principale consistera à accompagner les entreprises du territoire de l'Ain dans leur process afin de recrutement différemment.
      descriptif du posteSous la responsabilité du délégué territorial et du Responsable Emploi Compétences, et en qualité de facilitateur, le/la chargé(e) de mission Mode D'Emplois (F/H) pilote l'intégralité de la mission recrutement sur le département de l'Ain. Vos missions sont les suivantes :> Promouvoir et valoriser l'action auprès des entreprises, branches et réseaux variés> Identifier les besoins en recrutement et réaliser si besoin la fiche de poste> Organiser le sourcing des candidats : identifier les compétences transversales ettransférables> Transmettre l'offre aux différents prescripteurs partenaires, mettre en place des réunionsd'information, préqualifier les candidats, collecter les pièces justificatives> Transmettre à l'entreprise un compte rendu d'entretien et l'accompagner dans son choix> Conseiller l'entreprise sur le type de contrat le plus approprié et les aides à l'embauche> Suivre l'intégration des candidats retenus pendant 6 mois> Monter des projets collectifs de recrutement et de formation (programmation, ingénierie, suivi, reporting) associant les entreprises, des partenaires prescripteurs de l'insertion ou de la formation> Assurer le reporting de votre activité et de vos objectifs : tableaux de bord, pièces justificatives, points d'étape...Les conditions> Bureau à Péronnas (01)> Nombre d'heures/semaine : 39h (9 RTT)> Horaires : 9h - 17h/18h> Déplacements réguliers sur l'ensemble du territoire à prévoir (véhicule personnel et permis B requis / Indemnité Kilométrique)> Phase de formation et de suivi pour une intégration parfaite !RémunérationSelon la qualification et l'expérienceLocalisationPéronnas (01), Ain, France.Poste à pourvoir dès que possible.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.profil recherché>De formation minimum Bac+3, vous avez une expérience en ressources humaines(recrutement intérim, formation, insertion, ...) ;>Vous détenez des capacités à piloter votre mission en toute autonomie au sein d'une équipe avec laquelle vous partagerez régulièrement. >Vous avez démontré votre capacité à développer des partenariats avec tout type d'interlocuteur (entreprise, acteur de l'emploi, institutionnel) grâce à votre sens commercial ;>Vous faites preuve de rigueur,de curiosité, d'organisation et d'un sens développé ducontact>Vous connaissez le tissu socio-économique, l'écosystème de l'emploi et de l'insertion duterritoire (Ain).à propos de notre clientLe MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE Auvergne-Rhône-Alpes développe et pilote depuis plusieurs années une offre de services diversifiée pour répondre aux besoins d'emplois et compétences des entreprises du territoire : rapprochement de l'école et de l'entreprise, accompagnement au recrutement et à l'intégration de publics cibles, intégration du Handicap dans les pratiques RH, financement et internationalisation des entreprises, ... Dans le cadre d'un remplacement, le MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE Auvergne-Rhône-Alpes recherche un(e) Chargé(e) de mission Mode d'Emplois, dont la mission principale consistera à accompagner les entreprises du territoire de l'Ain dans leur process afin de recrutement différemment.
      • lyon 08 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez la charge d'assister le Directeur Adjoint dans la bonne gestion de l'organisation. Il sera ravi de vous accueillir pour travailler avec lui en liaison avec tous les autres membres des différents services.Les missions suivantes en Finance, Gestion du personnel et Administratif vous seront confiées :Finance : suivi de trésorerie, suivi analytique des actions, saisie analytique et comptable des factures d'achats et de ventes, préparation des paiements, suivi des règlements.Gestion administrative du personnel : rédaction des contrats de travail et avenants, suivi des absences, affiliation Mutuelle, rédaction des notes internes.Support administratif auprès des pôles opérationnels : planification, organisation et rédaction de compte-rendu de réunion, suivi de la campagne de collecte de la Taxe d'Apprentissage, rédaction de conventions de partenariat et de bilans divers.Le salaire est à négocier entre 25 et 30K€, vous travaillez 39h par semaine et vous avez droit à des RTT, la structure bénéficie d'un restaurant d'entreprise.profil recherchéTitulaire d'une formation Bac+2/3 dans le domaine de la comptabilité de gestion, vous justifiez d'une expérience réussie de deux années au moins. Des connaissances en ressources humaines et droit du travail seraient un plus.Vous êtes polyvalent(e) et autonome, doté(e) d'une bonne aisance rédactionnelle, vous êtes à l'aise avec les chiffres.Vous recherchez un poste polyvalent au sein d'une structure bénéficiant d'une très forte notoriété ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, premier réseau régional au service des entreprises, nous confie le recrutement de son assistant(te) de gestion comptable pour venir renforcer son équipe. Ce poste en CDI est situé dans le 8e arrondissement de Lyon.
      descriptif du posteVous aurez la charge d'assister le Directeur Adjoint dans la bonne gestion de l'organisation. Il sera ravi de vous accueillir pour travailler avec lui en liaison avec tous les autres membres des différents services.Les missions suivantes en Finance, Gestion du personnel et Administratif vous seront confiées :Finance : suivi de trésorerie, suivi analytique des actions, saisie analytique et comptable des factures d'achats et de ventes, préparation des paiements, suivi des règlements.Gestion administrative du personnel : rédaction des contrats de travail et avenants, suivi des absences, affiliation Mutuelle, rédaction des notes internes.Support administratif auprès des pôles opérationnels : planification, organisation et rédaction de compte-rendu de réunion, suivi de la campagne de collecte de la Taxe d'Apprentissage, rédaction de conventions de partenariat et de bilans divers.Le salaire est à négocier entre 25 et 30K€, vous travaillez 39h par semaine et vous avez droit à des RTT, la structure bénéficie d'un restaurant d'entreprise.profil recherchéTitulaire d'une formation Bac+2/3 dans le domaine de la comptabilité de gestion, vous justifiez d'une expérience réussie de deux années au moins. Des connaissances en ressources humaines et droit du travail seraient un plus.Vous êtes polyvalent(e) et autonome, doté(e) d'une bonne aisance rédactionnelle, vous êtes à l'aise avec les chiffres.Vous recherchez un poste polyvalent au sein d'une structure bénéficiant d'une très forte notoriété ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, premier réseau régional au service des entreprises, nous confie le recrutement de son assistant(te) de gestion comptable pour venir renforcer son équipe. Ce poste en CDI est situé dans le 8e arrondissement de Lyon.
      • pierre benite (69)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteEn totale autonomie, vous aurez les missions suivantes:- une partie assistance certifications professionnelles: inscription, suivi des inscriptions et des cartes professionnelles, suivi des certifiés, communication avec l'ensemble des acteurs de la formation. Vous aurez également la partie comptabilité, suivi bancaire et facturation. - une partie assistance déléguée générale: assistance pour les actions communication, aide à l'organisation logistique des réunions et événements.Un période de formation sera prévue avec une homologue sur le 84 (prise en charge par l'entreprise).profil recherchéIdéalement, vous avez une première expérience réussie dans la gestion administrative de la formation ou en centre de formation Vous aimeriez élargir vos missions et travailler en totale autonomie.Sérieux(se) et rigoureux(se), vous voulez vous investir sur du long terme et accompagner le développement de certifications.Si ce projet vous anime, partagez-nous votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la formation et les certifications de travaux en hauteur: 1 assistant(e) administratif (F/)
      descriptif du posteEn totale autonomie, vous aurez les missions suivantes:- une partie assistance certifications professionnelles: inscription, suivi des inscriptions et des cartes professionnelles, suivi des certifiés, communication avec l'ensemble des acteurs de la formation. Vous aurez également la partie comptabilité, suivi bancaire et facturation. - une partie assistance déléguée générale: assistance pour les actions communication, aide à l'organisation logistique des réunions et événements.Un période de formation sera prévue avec une homologue sur le 84 (prise en charge par l'entreprise).profil recherchéIdéalement, vous avez une première expérience réussie dans la gestion administrative de la formation ou en centre de formation Vous aimeriez élargir vos missions et travailler en totale autonomie.Sérieux(se) et rigoureux(se), vous voulez vous investir sur du long terme et accompagner le développement de certifications.Si ce projet vous anime, partagez-nous votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la formation et les certifications de travaux en hauteur: 1 assistant(e) administratif (F/)
      • lyon 07 (69)
      • intérim
      • 33 500 € par année
      • durée 152 jour(s)
      descriptif du posteVos missions consistent à concevoir avec les chefs de projets à partir de travaux existants un outil Excel (et éventuellement Access) permettantd'automatiser la conception et le suivi de projets selon une méthodologie et des process développés en interne et de mettre en réseau et consolider les données de sortie (exports) des différents utilisateurs pour permettre un suivi centralisé. Vous gérez l'amélioration d'autres outils Excel développés en interne (fond et forme). Vous êtes force de proposition technique afin de pouvoir traduire le plus efficacement possible les besoins exprimés par les chefs de projet en solution simple et claire pour les utilisateurs finaux. Vous allez produire un « guide administrateur » de chaque outil permettant leur administration par des collaborateurs non spécialistes une fois la mission terminée, afin de garantir la pérennité de leur utilisation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en équipe projet, une connaissance de l'environnement de la formation serait appréciée. Une expertise d'Excel (macros, programmation VBA et autres fonctions avancées + mise en forme) est demandée. Une bonne maîtrise d'Access serait un plus.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un OPCO situé à Lyon 7ème, un profil de Chargé d'études expert excel (F/H) jusqu'en septembre 2022.
      descriptif du posteVos missions consistent à concevoir avec les chefs de projets à partir de travaux existants un outil Excel (et éventuellement Access) permettantd'automatiser la conception et le suivi de projets selon une méthodologie et des process développés en interne et de mettre en réseau et consolider les données de sortie (exports) des différents utilisateurs pour permettre un suivi centralisé. Vous gérez l'amélioration d'autres outils Excel développés en interne (fond et forme). Vous êtes force de proposition technique afin de pouvoir traduire le plus efficacement possible les besoins exprimés par les chefs de projet en solution simple et claire pour les utilisateurs finaux. Vous allez produire un « guide administrateur » de chaque outil permettant leur administration par des collaborateurs non spécialistes une fois la mission terminée, afin de garantir la pérennité de leur utilisation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en équipe projet, une connaissance de l'environnement de la formation serait appréciée. Une expertise d'Excel (macros, programmation VBA et autres fonctions avancées + mise en forme) est demandée. Une bonne maîtrise d'Access serait un plus.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un OPCO situé à Lyon 7ème, un profil de Chargé d'études expert excel (F/H) jusqu'en septembre 2022.
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      • 23 829 € par année
      descriptif du posteRattachée à la fois à la Direction Innovations Technologiques et au Laboratoire d'Essais physiques, vous réaliserez des essais robotisés d'expertise et des tests physiques routiniers sur des produits finis de luxe ou grande consommation : maroquinerie, bagagerie, chaussures, ou sur des Equipements de protection individuelle :chaussures, vêtements, bottes, gants, etc. Vous réalisez votre mission dans le respect des consignes sécurité et lesnormes Qualité.Vos activités principalesEssais robotisés (50% du temps)¿ Réceptionner les demandes clients,¿ Réaliser les essais sur notre cellule robotisée,¿ Interpréter les résultats,¿ Rédiger les rapports d'essais,¿ Être en contact avec le client pour expliquer les résultats et assurer le suivi de la prestation demandéeEssais physiques (50% du temps)¿ Réaliser des tests selon des normes ou méthodes précises et dans le respect des délais clients en respectant les performances du système qualité Cofrac¿ Exécuter ces tests sur divers matériaux ou produits finis de grande consommation (chaussures, ceinture, cuir, maroquinerie) ou des équipements de protection individuelle ou équipement moto (chaussures, gants, vêtements, bottes etc.)¿ Saisir les résultats sur un LIMS (application laboratoire)¿ S'assurer du bon fonctionnement des appareils de mesure.¿ Vérifier la cohérence des résultats avant le rendu au responsable du laboratoire.profil recherchéFormation DUT Mesures physiques ou équivalent¿ Compétences en mécanique, robotique, et informatique¿ Compétences rédactionnelles¿ Maîtrise du traitement de texte sur Word et outils bureautiques¿ Autonome, réactif et dynamique¿ Rigoureux¿ Capacités à s'organiser et gérer les priorités¿ Esprit logique et sens critique permettant de comprendre les résultats d'essais réalisés¿ Bon relationnel, bonne communication et goût pour le contact client¿ Esprit d'équipe, capacités d'écoute¿ Vous avez un goût prononcé pour l'innovation¿ Vous êtes également manuel.le et aimez le travail à la paillasseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien Robots et Essais.Ce poste basé à Lyon est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattachée à la fois à la Direction Innovations Technologiques et au Laboratoire d'Essais physiques, vous réaliserez des essais robotisés d'expertise et des tests physiques routiniers sur des produits finis de luxe ou grande consommation : maroquinerie, bagagerie, chaussures, ou sur des Equipements de protection individuelle :chaussures, vêtements, bottes, gants, etc. Vous réalisez votre mission dans le respect des consignes sécurité et lesnormes Qualité.Vos activités principalesEssais robotisés (50% du temps)¿ Réceptionner les demandes clients,¿ Réaliser les essais sur notre cellule robotisée,¿ Interpréter les résultats,¿ Rédiger les rapports d'essais,¿ Être en contact avec le client pour expliquer les résultats et assurer le suivi de la prestation demandéeEssais physiques (50% du temps)¿ Réaliser des tests selon des normes ou méthodes précises et dans le respect des délais clients en respectant les performances du système qualité Cofrac¿ Exécuter ces tests sur divers matériaux ou produits finis de grande consommation (chaussures, ceinture, cuir, maroquinerie) ou des équipements de protection individuelle ou équipement moto (chaussures, gants, vêtements, bottes etc.)¿ Saisir les résultats sur un LIMS (application laboratoire)¿ S'assurer du bon fonctionnement des appareils de mesure.¿ Vérifier la cohérence des résultats avant le rendu au responsable du laboratoire.profil recherchéFormation DUT Mesures physiques ou équivalent¿ Compétences en mécanique, robotique, et informatique¿ Compétences rédactionnelles¿ Maîtrise du traitement de texte sur Word et outils bureautiques¿ Autonome, réactif et dynamique¿ Rigoureux¿ Capacités à s'organiser et gérer les priorités¿ Esprit logique et sens critique permettant de comprendre les résultats d'essais réalisés¿ Bon relationnel, bonne communication et goût pour le contact client¿ Esprit d'équipe, capacités d'écoute¿ Vous avez un goût prononcé pour l'innovation¿ Vous êtes également manuel.le et aimez le travail à la paillasseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien Robots et Essais.Ce poste basé à Lyon est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
      • lyon 03 (69)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, opérateur de compétence, un profil de Gestionnaire de formation (F/H) à temps complet, le poste est situé à Lyon 3ème, à proximité de la gare Part Dieu. Statut ETAM, à pourvoir idéalement avant fin juin 2022 pour une durée de plusieurs mois.En cohérence avec la stratégie de la Direction Proximité et Relation Clients, le/la gestionnaire formation de Lyon traite prioritairement les demandes de financements formation liées aux contrats d'apprentissage.Vous assurez la relation client avec l'entreprise ainsi que les OF/CFA afin de traiter les demandes avec efficacité. Pour cela, vous aurez notamment la responsabilité de l'instruction et le suivi des demandes de prise en charge (suivi administratif, contrôle de conformité, prisede décision...), l'information des entreprises et/ou les CFA sur l'état d'avancement du traitement de leurs dossiers, sur les conditions administratives de gestion, les compléments requis et les décisions prises, par téléphone et par courrier électronique principalement. Vous assurez la prise d'appels téléphoniques afin de répondre aux adhérents de son périmètre sur les dispositifs de formation et les accompagner dans leurs démarches. Vous informez et répondez aux organismes de formation sur le traitement administratif des dossiers encours. vous traitez les dossiers spécifiques (recours, demandes hors procédures, ...), contribuez à l'échange d'informations fluide avec les conseillers et développeurs pour les dossiers sur les périmètres d'intervention communs, vous asurez l'interface avec d'autres services internes (courrier, collecte, paiement, ...) pour les dossiers impliquant leur intervention. Vous participez au déploiement opérationnel des projets et opérations de son service / antenne de rattachement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience confirmée sur un poste similaire.Vous possédez idéalement la connaissance des enjeux, des acteurs et de la règlementation en matière de formation professionnelle continue et apprentissage.vous possédez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation, d'expression écrite et orale, de gestion de la relation client et de fonctionnement en équipe, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils Microsoft Office.ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientAfin de garantir un accompagnement de qualité et de proximité auprès des entreprises ainsi que des CFA, et des OF et garantir une bonne gestion administrative des dossiers gérés au sein du pôle Gestion de Lyon, nous recrutons pour un opérateur de compétences basé à Lyon 3ème, un profil de gestionnaire formation (H/F) en CDD jusqu'au 15 janvier 2023, un renouvellement de contrat n'est pas exclu.
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, opérateur de compétence, un profil de Gestionnaire de formation (F/H) à temps complet, le poste est situé à Lyon 3ème, à proximité de la gare Part Dieu. Statut ETAM, à pourvoir idéalement avant fin juin 2022 pour une durée de plusieurs mois.En cohérence avec la stratégie de la Direction Proximité et Relation Clients, le/la gestionnaire formation de Lyon traite prioritairement les demandes de financements formation liées aux contrats d'apprentissage.Vous assurez la relation client avec l'entreprise ainsi que les OF/CFA afin de traiter les demandes avec efficacité. Pour cela, vous aurez notamment la responsabilité de l'instruction et le suivi des demandes de prise en charge (suivi administratif, contrôle de conformité, prisede décision...), l'information des entreprises et/ou les CFA sur l'état d'avancement du traitement de leurs dossiers, sur les conditions administratives de gestion, les compléments requis et les décisions prises, par téléphone et par courrier électronique principalement. Vous assurez la prise d'appels téléphoniques afin de répondre aux adhérents de son périmètre sur les dispositifs de formation et les accompagner dans leurs démarches. Vous informez et répondez aux organismes de formation sur le traitement administratif des dossiers encours. vous traitez les dossiers spécifiques (recours, demandes hors procédures, ...), contribuez à l'échange d'informations fluide avec les conseillers et développeurs pour les dossiers sur les périmètres d'intervention communs, vous asurez l'interface avec d'autres services internes (courrier, collecte, paiement, ...) pour les dossiers impliquant leur intervention. Vous participez au déploiement opérationnel des projets et opérations de son service / antenne de rattachement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience confirmée sur un poste similaire.Vous possédez idéalement la connaissance des enjeux, des acteurs et de la règlementation en matière de formation professionnelle continue et apprentissage.vous possédez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation, d'expression écrite et orale, de gestion de la relation client et de fonctionnement en équipe, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils Microsoft Office.ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientAfin de garantir un accompagnement de qualité et de proximité auprès des entreprises ainsi que des CFA, et des OF et garantir une bonne gestion administrative des dossiers gérés au sein du pôle Gestion de Lyon, nous recrutons pour un opérateur de compétences basé à Lyon 3ème, un profil de gestionnaire formation (H/F) en CDD jusqu'au 15 janvier 2023, un renouvellement de contrat n'est pas exclu.
      • francheville (69)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable Département Formation.Votre mission :-Planifier les sessions de formation auprès des formateurs et les faire valider auprès des commanditaires-Assurer la gestion administrative des formations-Gérer la logistique des formations-Respecter la démarche qualité déployée au sein du pôle administratif-Renforcer le pôle administratif sur des tâches diversesTemps de travail : 121.33h/mois Horaires 8h30-12h30 et 13h30 16h30 du mardi au vendrediPrime de vacances conventionnelle versée en JuinCuisine sur place.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une aisance relationnelle, une facilité d'élocution, une capacité d'adaptation, un esprit d'équipe et un sens des responsabilités ... ce poste polyvalent est pour vous !Vos connaissances dans la formation, dans l'assistanat administratif et la maîtrise du pack office, seront indispensables pour postuler.à propos de notre clientNotre client est le département formation de l'une des principales organisations représentatives du secteur gérontologique. Sa mission est d'accompagner les professionnels par la formation et le conseil, nous recherchons 1 assistant(e) pour instruire les dossiers de formation (F/H)
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable Département Formation.Votre mission :-Planifier les sessions de formation auprès des formateurs et les faire valider auprès des commanditaires-Assurer la gestion administrative des formations-Gérer la logistique des formations-Respecter la démarche qualité déployée au sein du pôle administratif-Renforcer le pôle administratif sur des tâches diversesTemps de travail : 121.33h/mois Horaires 8h30-12h30 et 13h30 16h30 du mardi au vendrediPrime de vacances conventionnelle versée en JuinCuisine sur place.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une aisance relationnelle, une facilité d'élocution, une capacité d'adaptation, un esprit d'équipe et un sens des responsabilités ... ce poste polyvalent est pour vous !Vos connaissances dans la formation, dans l'assistanat administratif et la maîtrise du pack office, seront indispensables pour postuler.à propos de notre clientNotre client est le département formation de l'une des principales organisations représentatives du secteur gérontologique. Sa mission est d'accompagner les professionnels par la formation et le conseil, nous recherchons 1 assistant(e) pour instruire les dossiers de formation (F/H)
      • caluire et cuire (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe paie, composée de 5 gestionnaires de Paie, et d'un Responsable Paie.A ce titre, vous prenez en charge les opérations courantes de paies sur un portefeuille de 10 établissements, soit environ 400-450 paies. Vous collectez, contrôlez et saisissez les éléments variables de paies pour constituer les bulletins dans le respect du réglementaire de paie applicable. Vous établissez les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles et assurez les relations avec les URSSAF.Vous suivez de manière quotidienne l'administration du personnel en répondant aux questions des collaborateurs (par courriel ou téléphone).De manière générale, vous veillez à la bonne application des procédures, de la législation sociale et des règles de paies sur votre population.Ce poste, basé à Caluire et Cuire est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération sera précisée en fonction de votre parcours et de vos compétences, dans une fourchette comprise entre 24-29K€ annuels brutsprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Paies, vous justifiez d'une expérience significative réussie sur une fonction similaire. Un environnement multi-sites vous est familier.Votre dynamisme, votre investissement personnel et vos facilités de communication seront de véritables points d'appui pour assurer votre réussite sur ce poste.Transmettez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur médico-social, un gestionnaire de Paie (F/H).
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe paie, composée de 5 gestionnaires de Paie, et d'un Responsable Paie.A ce titre, vous prenez en charge les opérations courantes de paies sur un portefeuille de 10 établissements, soit environ 400-450 paies. Vous collectez, contrôlez et saisissez les éléments variables de paies pour constituer les bulletins dans le respect du réglementaire de paie applicable. Vous établissez les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles et assurez les relations avec les URSSAF.Vous suivez de manière quotidienne l'administration du personnel en répondant aux questions des collaborateurs (par courriel ou téléphone).De manière générale, vous veillez à la bonne application des procédures, de la législation sociale et des règles de paies sur votre population.Ce poste, basé à Caluire et Cuire est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération sera précisée en fonction de votre parcours et de vos compétences, dans une fourchette comprise entre 24-29K€ annuels brutsprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Paies, vous justifiez d'une expérience significative réussie sur une fonction similaire. Un environnement multi-sites vous est familier.Votre dynamisme, votre investissement personnel et vos facilités de communication seront de véritables points d'appui pour assurer votre réussite sur ce poste.Transmettez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur médico-social, un gestionnaire de Paie (F/H).
      • caluire et cuire (69)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe paie, composée de 5 gestionnaires de Paie, et d'un Responsable Paie.A ce titre, vous prenez en charge les opérations courantes de paies sur un portefeuille de 10 établissements, soit 400 paies. Vous collectez, contrôlez et saisissez les éléments variables de paies pour constituer les bulletins dans le respect du réglementaire de paie applicable. Vous établissez les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles et assurez les relations avec les URSSAF.Vous suivez de manière quotidienne l'administration du personnel en répondant aux questions des collaborateurs (par courriel ou téléphone).De manière générale, vous veillez à la bonne application des procédures, de la législation sociale et des règles de paies sur votre population.Ce poste, basé à Caluire et Cuire est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement d'une durée de 6 mois.La rémunération sera précisée en fonction de votre parcours et de vos compétences, dans une fourchette comprise entre 24-29K€ annuels brutsprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Paies, vous justifiez d'une expérience significative réussie sur une fonction similaire. Un environnement multi-sites vous est familier.Votre dynamisme, votre investissement personnel et vos facilités de communication seront de véritables points d'appui pour assurer votre réussite sur ce poste.Transmettez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur médico-social, un gestionnaire de Paie (F/H).
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe paie, composée de 5 gestionnaires de Paie, et d'un Responsable Paie.A ce titre, vous prenez en charge les opérations courantes de paies sur un portefeuille de 10 établissements, soit 400 paies. Vous collectez, contrôlez et saisissez les éléments variables de paies pour constituer les bulletins dans le respect du réglementaire de paie applicable. Vous établissez les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles et assurez les relations avec les URSSAF.Vous suivez de manière quotidienne l'administration du personnel en répondant aux questions des collaborateurs (par courriel ou téléphone).De manière générale, vous veillez à la bonne application des procédures, de la législation sociale et des règles de paies sur votre population.Ce poste, basé à Caluire et Cuire est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement d'une durée de 6 mois.La rémunération sera précisée en fonction de votre parcours et de vos compétences, dans une fourchette comprise entre 24-29K€ annuels brutsprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Paies, vous justifiez d'une expérience significative réussie sur une fonction similaire. Un environnement multi-sites vous est familier.Votre dynamisme, votre investissement personnel et vos facilités de communication seront de véritables points d'appui pour assurer votre réussite sur ce poste.Transmettez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur médico-social, un gestionnaire de Paie (F/H).
      • tassin la demi lune (69)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale au complet, vous serez en charge de 25 lits d'hospitalisation complète.Le service concerne les patients atteints des affections du système nerveux et de l'appareil locomoteur. Des astreintes de une semaine par mois à prévoir Salaire profil et/ou ancienneté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine, avec une spécialisation en MPR et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comTéléphone agence : 01 58 58 14 60 Ligne directe : 01 58 58 14 43à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement ESPIC (privé à but non lucratif), un Médecin MPR (H/F) pour un poste en CDI à temps plein ou temps partiel. Située dans la région de Lyon (69), la Clinique de SSR Spécialisé à une capacité d'accueil de 185 lits et places, et dispose d'un plateau technique récent et moderne.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale au complet, vous serez en charge de 25 lits d'hospitalisation complète.Le service concerne les patients atteints des affections du système nerveux et de l'appareil locomoteur. Des astreintes de une semaine par mois à prévoir Salaire profil et/ou ancienneté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine, avec une spécialisation en MPR et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comTéléphone agence : 01 58 58 14 60 Ligne directe : 01 58 58 14 43à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement ESPIC (privé à but non lucratif), un Médecin MPR (H/F) pour un poste en CDI à temps plein ou temps partiel. Située dans la région de Lyon (69), la Clinique de SSR Spécialisé à une capacité d'accueil de 185 lits et places, et dispose d'un plateau technique récent et moderne.
      • champagne au mont d or (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la délégation régionale et dans le cadre de la campagne alternance, vous serez chargé(e), après une période de formation, d'accompagner les entreprises dans la mise en œuvre des politiques de formation.Vos missions seront les suivantes :Renseigner et accompagner les entreprises sur les dispositifs de formation et leurs financementsRéaliser la gestion administrative de dossiers de formation (actions de formation, contrats d'apprentissage, contrats de professionnalisation et autres dispositifs de formation de l'offre de services de l'OPCO) :Instruire la demande, l'analyser,Etablir le suivi budgétaire des actions de formation, dans le respect des modalités fixées par l'OPCO Saisir les dossiers dans l'outil SI informatique, générer les courriers d'accord, de relance ou de refus selon la procédure de vérification des dossiersRéaliser des travaux administratifs en appui de l'équipeAppuyer la démarche de la Délégation Régionale sur les services de proximité territoriale.profil recherchébac+2 dans le secteur de l'assistanat ou en gestion PME-PMI ; ou bac avec expérience avec des missions similairesExpérience dans la gestion administrative des demandes de prise en charge des dossiers de formation (en organisme de formation, CFA, OPCO ou entreprise)Connaissance du secteur de la formation professionnelle (particulièrement l'alternance)Maîtrise du Pack Office obligatoireCapacité d'organisation, esprit d'analyse, respect des délais, rigueur, gestion du stress, capacité d'écoute active, travail en flux tendu, autonomieEsprit d'équipe : capacité à s'intégrer, à collaborer, partage d'information, solidarité. Valoriser la force du groupe plutôt que l'individuel1 RTT acquis par mois2,08 jours de congés payés par moisMutuelle IRP Auto (obligatoire après 3 mois d'ancienneté)tickets restaurants de 9€ (valeur faciale – prise en charge employeur de 60%)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Conseil Formation / Gestionnaire Administratif (F/H) pour travailler au sein d'un OPCO Poste à pourvoir du 20 juin au 30/11/22 (avec une possibilité de renouvellement jusqu'au 28/02/23)
      descriptif du posteAu sein de la délégation régionale et dans le cadre de la campagne alternance, vous serez chargé(e), après une période de formation, d'accompagner les entreprises dans la mise en œuvre des politiques de formation.Vos missions seront les suivantes :Renseigner et accompagner les entreprises sur les dispositifs de formation et leurs financementsRéaliser la gestion administrative de dossiers de formation (actions de formation, contrats d'apprentissage, contrats de professionnalisation et autres dispositifs de formation de l'offre de services de l'OPCO) :Instruire la demande, l'analyser,Etablir le suivi budgétaire des actions de formation, dans le respect des modalités fixées par l'OPCO Saisir les dossiers dans l'outil SI informatique, générer les courriers d'accord, de relance ou de refus selon la procédure de vérification des dossiersRéaliser des travaux administratifs en appui de l'équipeAppuyer la démarche de la Délégation Régionale sur les services de proximité territoriale.profil recherchébac+2 dans le secteur de l'assistanat ou en gestion PME-PMI ; ou bac avec expérience avec des missions similairesExpérience dans la gestion administrative des demandes de prise en charge des dossiers de formation (en organisme de formation, CFA, OPCO ou entreprise)Connaissance du secteur de la formation professionnelle (particulièrement l'alternance)Maîtrise du Pack Office obligatoireCapacité d'organisation, esprit d'analyse, respect des délais, rigueur, gestion du stress, capacité d'écoute active, travail en flux tendu, autonomieEsprit d'équipe : capacité à s'intégrer, à collaborer, partage d'information, solidarité. Valoriser la force du groupe plutôt que l'individuel1 RTT acquis par mois2,08 jours de congés payés par moisMutuelle IRP Auto (obligatoire après 3 mois d'ancienneté)tickets restaurants de 9€ (valeur faciale – prise en charge employeur de 60%)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Conseil Formation / Gestionnaire Administratif (F/H) pour travailler au sein d'un OPCO Poste à pourvoir du 20 juin au 30/11/22 (avec une possibilité de renouvellement jusqu'au 28/02/23)
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 12,86 € par heure
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du posteTraitement de la partie administrative et financière des formations, Gestion administrative des contrats Gestion de la facturation sur contrat d'apprentissage.7 heures par jour du Lundi au vendrediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans l'assistanat et avoir au moins 3 années d'expérience.Avoir le sens de l'organisation, capacité d'adaptation...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, pour un poste d'assistant (h/f).
      descriptif du posteTraitement de la partie administrative et financière des formations, Gestion administrative des contrats Gestion de la facturation sur contrat d'apprentissage.7 heures par jour du Lundi au vendrediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans l'assistanat et avoir au moins 3 années d'expérience.Avoir le sens de l'organisation, capacité d'adaptation...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, pour un poste d'assistant (h/f).
      • grenoble (38)
      • intérim
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structures auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé CAP Petite enfance (H/F), vous aimez le travail en équipe et soucieux du bien-être des enfants.Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Merci de nous envoyer votre cv par email à grenoble@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un multi-accueil se situant dans l'agglomération grenobloise, un(e) auxiliaire de crèche diplômée (H/F) pour des remplacements ponctuels.
      descriptif du posteTravail au sein de structures auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé CAP Petite enfance (H/F), vous aimez le travail en équipe et soucieux du bien-être des enfants.Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Merci de nous envoyer votre cv par email à grenoble@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un multi-accueil se situant dans l'agglomération grenobloise, un(e) auxiliaire de crèche diplômée (H/F) pour des remplacements ponctuels.
      • annecy (74)
      • intérim
      • 11,71 € par heure
      • durée 45 jour(s)
      descriptif du posteRattaché au centre de formation, vous serez en charge :Appui à la sélection des candidatsTraiter les dossiers d'inscriptionEnregistrer les candidats dans logiciel métierParticiper à la relance des candidats admisAppui à l'organisation et déroulement des formationsSaisir les planningsEnvoyer les plannings aux formateursGérer les notes / bulletins (collecte, saisie…)Gérer les enquêtes de satisfactionAssister l'organisation des épreuves, examens, soutenancesContribuer et participer à la tenue et au bon fonctionnement des locauxprofil recherchéExpérience minimum dans l'assistance administrative d'un service en lienavec des clients et des fournisseurs.- Utilisation quotidienne des outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteRattaché au centre de formation, vous serez en charge :Appui à la sélection des candidatsTraiter les dossiers d'inscriptionEnregistrer les candidats dans logiciel métierParticiper à la relance des candidats admisAppui à l'organisation et déroulement des formationsSaisir les planningsEnvoyer les plannings aux formateursGérer les notes / bulletins (collecte, saisie…)Gérer les enquêtes de satisfactionAssister l'organisation des épreuves, examens, soutenancesContribuer et participer à la tenue et au bon fonctionnement des locauxprofil recherchéExpérience minimum dans l'assistance administrative d'un service en lienavec des clients et des fournisseurs.- Utilisation quotidienne des outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • le mayet de montagne (03)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.

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