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    53 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • st priest (69)
      • cdd
      • 1 626 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone. Temps plein: 36 heures sur amplitude horaires de 7h10 à 18h30 Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC à BAC+2 Relation Client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDD pour son site de St Priest.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone. Temps plein: 36 heures sur amplitude horaires de 7h10 à 18h30 Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC à BAC+2 Relation Client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDD pour son site de St Priest.
      • st priest (69)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles. Rémunération 1627€ brut mensuel + 13 ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Relation Client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDI pour son site de Saint-Priest.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles. Rémunération 1627€ brut mensuel + 13 ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Relation Client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDI pour son site de Saint-Priest.
      • pont eveque (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous allez devoir entretenir les espaces verts de la commune de Pont-Évêque. Plus précisément, de tondre, arroser, de désherber, faire du fauchage mécanique et manuel, du débroussaillage et poser du mobilier urbain.Vous pouvez aussi être sollicité pour de la manutention pour des manifestations ou des événements.profil recherchéVous devez obligatoirement être titulaire du Permis B et avoir si possible le CACES 1-4-8. Vous êtes motivés et vous avez de l'expérience dans le secteur des espaces verts. Veuillez contacter l'agence Randstad de Vienne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent (H/F) rattaché aux espaces verts et au secteur voiries sur la commune de Pont-Évêque.
      descriptif du posteVous allez devoir entretenir les espaces verts de la commune de Pont-Évêque. Plus précisément, de tondre, arroser, de désherber, faire du fauchage mécanique et manuel, du débroussaillage et poser du mobilier urbain.Vous pouvez aussi être sollicité pour de la manutention pour des manifestations ou des événements.profil recherchéVous devez obligatoirement être titulaire du Permis B et avoir si possible le CACES 1-4-8. Vous êtes motivés et vous avez de l'expérience dans le secteur des espaces verts. Veuillez contacter l'agence Randstad de Vienne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent (H/F) rattaché aux espaces verts et au secteur voiries sur la commune de Pont-Évêque.
      • pont eveque (38)
      • intérim
      • 1 645,6 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteIntégré(e) au service RH et Finance, vous renforcez l'équipe sur la gestion administrative du personnel.Vous êtes garant de la bonne tenue des dossiers des agents et de la gestion de carrière.Selon votre expérience vous pouvez participer à l'élaboration des paies.Poste à temps complet (80% envisageable), à pourvoir de suite.Salaire selon expérience et formation.profil recherchéDiplômé(e) d'une formation Bac+2 à +4 en RH, vous justifiez d'une expérience réussie, idéalement acquise dans un établissement de la fonction publique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public, un Assistant RH f/h pour une mission de travail temporaire de 2 mois renouvelable.Le poste est situé à proximité de Vienne (38).
      descriptif du posteIntégré(e) au service RH et Finance, vous renforcez l'équipe sur la gestion administrative du personnel.Vous êtes garant de la bonne tenue des dossiers des agents et de la gestion de carrière.Selon votre expérience vous pouvez participer à l'élaboration des paies.Poste à temps complet (80% envisageable), à pourvoir de suite.Salaire selon expérience et formation.profil recherchéDiplômé(e) d'une formation Bac+2 à +4 en RH, vous justifiez d'une expérience réussie, idéalement acquise dans un établissement de la fonction publique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public, un Assistant RH f/h pour une mission de travail temporaire de 2 mois renouvelable.Le poste est situé à proximité de Vienne (38).
      • venissieux (69)
      • cdd
      • 19 747 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques. Temps plein: 36 heures sur amplitude horaires de 7h10 à 18h30 (pour les CDD)Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD Annecy le recrutement d'un Gestionnaires de Recouvrement F/H en CDD pour son site d'Annecy.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques. Temps plein: 36 heures sur amplitude horaires de 7h10 à 18h30 (pour les CDD)Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD Annecy le recrutement d'un Gestionnaires de Recouvrement F/H en CDD pour son site d'Annecy.
      • venissieux (69)
      • cdd
      • 1 627 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en Open-space, vous contribuerez à la gestion administrative des dossiers cotisants: traitement d'informations liées à la gestion du compte cotisant et saisie des éléments de mise à jour. Vous effectuez la saisie de données comptable sur l'outil informatique de la branche, mise à jour des dossiers permettant la mise en recouvrement des cotisations sociales. Enfin, vous rapprochez les données et traitez les anomalies.Vous travaillerez sur écran et dans un outil de Workflow de numérisation des données. Vous réalisez des opérations de masse de mise à jour des comptes cotisants.Selon les besoins du service, vous contribuerez à des activités d'accueil ou de relance téléphonique.profil recherchéIdéalement, vous êtes titulaire d'un BTS compta ou gestion PME/PMI et vous disposez d'au moins une expérience significative sur un poste similaire.Vous avez de bonnes capacités d'adaptation, d'analyse et vous traitez les informations en respectant les consignes et procédures.Vous maîtrisez l'outil informatique (Word/EXCEL) et vous êtes capable de travailler en autonomie avec rigueur et confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un AGENT ADMINISTRATIF Back Office (F/H) pour son service frontaliers Suisse basé à Annecy.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en Open-space, vous contribuerez à la gestion administrative des dossiers cotisants: traitement d'informations liées à la gestion du compte cotisant et saisie des éléments de mise à jour. Vous effectuez la saisie de données comptable sur l'outil informatique de la branche, mise à jour des dossiers permettant la mise en recouvrement des cotisations sociales. Enfin, vous rapprochez les données et traitez les anomalies.Vous travaillerez sur écran et dans un outil de Workflow de numérisation des données. Vous réalisez des opérations de masse de mise à jour des comptes cotisants.Selon les besoins du service, vous contribuerez à des activités d'accueil ou de relance téléphonique.profil recherchéIdéalement, vous êtes titulaire d'un BTS compta ou gestion PME/PMI et vous disposez d'au moins une expérience significative sur un poste similaire.Vous avez de bonnes capacités d'adaptation, d'analyse et vous traitez les informations en respectant les consignes et procédures.Vous maîtrisez l'outil informatique (Word/EXCEL) et vous êtes capable de travailler en autonomie avec rigueur et confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un AGENT ADMINISTRATIF Back Office (F/H) pour son service frontaliers Suisse basé à Annecy.
      • venissieux (69)
      • cdd
      • 21 385 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone. Temps plein: 36 heures sur amplitude horaires de 7h10 à 18h30Rémunération 1645€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéVous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDD pour son site de St Priest.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone. Temps plein: 36 heures sur amplitude horaires de 7h10 à 18h30Rémunération 1645€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéVous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDD pour son site de St Priest.
      • venissieux (69)
      • cdi
      • 19 527 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles.Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CONTRAT CDI pour son site de Vénissieux.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles.Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CONTRAT CDI pour son site de Vénissieux.
      • venissieux (69)
      • cdd
      • 19 527 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone. Temps plein: 36 heures sur amplitude horaires de 7h10 à 18h30 (pour les CDD)Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC à BAC+2 Relation Client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDD pour son site de Vénissieux.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone. Temps plein: 36 heures sur amplitude horaires de 7h10 à 18h30 (pour les CDD)Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC à BAC+2 Relation Client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDD pour son site de Vénissieux.
      • venissieux (69)
      • cdi
      • 22 782 € par année
      descriptif du posteLes missions de notre organisme consistent à :-Accompagner tous les employeurs et entrepreneurs au bénéfice du développement économique et social-Connaissance de la législation du recouvrement (assujettissement, exigibilité, taux, etc.)-Connaissance des procédures liées au recouvrement amiable et forcé ainsi qu'aux voies de recours-Avoir des notions de droit commercial et de droit des sociétés-Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel)-Capacité à prendre en charge, suivre les échéances des dossiers et assurer le reporting nécessaire auprès de la hiérarchie-Capacité à gérer ses priorités en respectant les délais opposables à l'Urssaf ainsi qu'aux cotisants-Sens du relationnel-Capacité à gérer une relation téléphonique complexe de manière personnalisée-Capacité à mettre en œuvre les techniques de négociation (analyse, questionnement, reformulation, argumentation…)profil recherchéPRE REQUISBac+2 domaines droit / comptabilité / gestion et/ou expérience probante dans les domaines du recouvrement appréciée. Notions juridiques appréciées.Eléments de rémunération-Salaire mensuel brut /12 mois 1,627.29 € -13ème mois au prorata du temps de travail et du temps de présence sur l'année- Primes vacances : bénéfice d'1/2 mois de salaire supplémentaire non proratisé pour tout collaborateur en mission le 31/05/Nbénéfice d'1/2 mois de salaire supplémentaire non proratisé pour tout collaborateur en mission le 30/09/N- Titre restaurant valeur 9,50€ (prise en charge patronale : 5,52€)à propos de notre clientOrganisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, l'Urssaf Rhône-Alpes est un organisme présent sur 8 départements géographiques (Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Savoie et Haute-Savoie), et comprenant l'Urssaf service Cesu et l'Urssaf Service Frontaliers Suisse, tous placés sous l'autorité de la direction régionale.L'Urssaf Rhône-Alpes compte près de 1700 collaborateurs, répartis sur 15 sites, qui lui permettent d'assurer la gestion de 800000 comptes cotisants (hors Urssaf service Cesu).
      descriptif du posteLes missions de notre organisme consistent à :-Accompagner tous les employeurs et entrepreneurs au bénéfice du développement économique et social-Connaissance de la législation du recouvrement (assujettissement, exigibilité, taux, etc.)-Connaissance des procédures liées au recouvrement amiable et forcé ainsi qu'aux voies de recours-Avoir des notions de droit commercial et de droit des sociétés-Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel)-Capacité à prendre en charge, suivre les échéances des dossiers et assurer le reporting nécessaire auprès de la hiérarchie-Capacité à gérer ses priorités en respectant les délais opposables à l'Urssaf ainsi qu'aux cotisants-Sens du relationnel-Capacité à gérer une relation téléphonique complexe de manière personnalisée-Capacité à mettre en œuvre les techniques de négociation (analyse, questionnement, reformulation, argumentation…)profil recherchéPRE REQUISBac+2 domaines droit / comptabilité / gestion et/ou expérience probante dans les domaines du recouvrement appréciée. Notions juridiques appréciées.Eléments de rémunération-Salaire mensuel brut /12 mois 1,627.29 € -13ème mois au prorata du temps de travail et du temps de présence sur l'année- Primes vacances : bénéfice d'1/2 mois de salaire supplémentaire non proratisé pour tout collaborateur en mission le 31/05/Nbénéfice d'1/2 mois de salaire supplémentaire non proratisé pour tout collaborateur en mission le 30/09/N- Titre restaurant valeur 9,50€ (prise en charge patronale : 5,52€)à propos de notre clientOrganisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, l'Urssaf Rhône-Alpes est un organisme présent sur 8 départements géographiques (Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Savoie et Haute-Savoie), et comprenant l'Urssaf service Cesu et l'Urssaf Service Frontaliers Suisse, tous placés sous l'autorité de la direction régionale.L'Urssaf Rhône-Alpes compte près de 1700 collaborateurs, répartis sur 15 sites, qui lui permettent d'assurer la gestion de 800000 comptes cotisants (hors Urssaf service Cesu).
      • venissieux (69)
      • cdi
      • 21 393 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles Rémunération 1645€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC Relation Client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDI pour son site de Vénissieux. Date de prise de poste: 13/06
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles Rémunération 1645€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC Relation Client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDI pour son site de Vénissieux. Date de prise de poste: 13/06
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes chargé/e d'assurer l'entretien de l'éclairage public et de la signalisation tricolore des voiries communautaires de votre secteur. Activités du poste: Réaliser des travaux d'entretien, de réparation ou d'installation d'éclairage aérien ou souterrain Diagnostiquer et déterminer l'origine des pannes et des dysfonctionnements, définir les solutions de réparation, de remplacement Assurer la remise en état de fonctionnement des points lumineux effectuer les tests et essais nécessaires Réaliser la pose et la fixation de luminaires, de feux tricolores et de candélabres ainsi que la rénovation d'armoires électriquesRespecter les procédures de signalisation et de mise en sécurité Tenir à jour les fiches de travaux journaliers Prendre part au point journalier 15 à 20 mn Participer à la gestion patrimoine et cartographie du réseau en informant le SIG Assurer une polyvalence au sein des équipes en fonction des nécessités de service (équipes d'astreinte et d'interventions lors de festivités). Possibilité de travail en hauteur avec nacelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP électricien et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez des habilitations électriques à jour type BR.La connaissance de l'environnement des collectivités territoriales est un plus. Vous maîtrisez les règles et consignes de sécurité liées à l'électricité.Vous avez lire des plans. Vous possédez idéalement le permis nacelle.Vous acceptez les astreintes.Vous êtes assidu et souhaitez vous investir sur du long terme! Envoyez nous vite votre cv!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un électricien éclairage public (F/H).
      descriptif du posteVous êtes chargé/e d'assurer l'entretien de l'éclairage public et de la signalisation tricolore des voiries communautaires de votre secteur. Activités du poste: Réaliser des travaux d'entretien, de réparation ou d'installation d'éclairage aérien ou souterrain Diagnostiquer et déterminer l'origine des pannes et des dysfonctionnements, définir les solutions de réparation, de remplacement Assurer la remise en état de fonctionnement des points lumineux effectuer les tests et essais nécessaires Réaliser la pose et la fixation de luminaires, de feux tricolores et de candélabres ainsi que la rénovation d'armoires électriquesRespecter les procédures de signalisation et de mise en sécurité Tenir à jour les fiches de travaux journaliers Prendre part au point journalier 15 à 20 mn Participer à la gestion patrimoine et cartographie du réseau en informant le SIG Assurer une polyvalence au sein des équipes en fonction des nécessités de service (équipes d'astreinte et d'interventions lors de festivités). Possibilité de travail en hauteur avec nacelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP électricien et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez des habilitations électriques à jour type BR.La connaissance de l'environnement des collectivités territoriales est un plus. Vous maîtrisez les règles et consignes de sécurité liées à l'électricité.Vous avez lire des plans. Vous possédez idéalement le permis nacelle.Vous acceptez les astreintes.Vous êtes assidu et souhaitez vous investir sur du long terme! Envoyez nous vite votre cv!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un électricien éclairage public (F/H).
      • vienne (38)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un chantier de rénovation de bâtiments administratifs et démanagement, vous venez en renfort sur les missions suivantes :- déménagement et aménagement de mobilier,- réalisation de câblages électriques et informatiques,- petits travaux de peinture intérieure,- travaux de maintenance bâtiment.Plus ponctuellement, vous pouvez être amené à vous rendre sur un autre site dans le nord isère (véhicule personnel indispensable)Travail du lundi au vendredi - 35hprofil recherchéDiplômé(e) ou expérimenté(e) dans la maintenance bâtiment, vous faites preuve d'autonomie et polyvalence ?Le poste est à pourvoir début juin pour une durée de 4 mois (une petite période de congé peut être envisagée pendant la période estivale)Salaire selon expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ouvrier du bâtiment f/h, pour une mission de 4 mois à Vienne (38).
      descriptif du posteDans le cadre d'un chantier de rénovation de bâtiments administratifs et démanagement, vous venez en renfort sur les missions suivantes :- déménagement et aménagement de mobilier,- réalisation de câblages électriques et informatiques,- petits travaux de peinture intérieure,- travaux de maintenance bâtiment.Plus ponctuellement, vous pouvez être amené à vous rendre sur un autre site dans le nord isère (véhicule personnel indispensable)Travail du lundi au vendredi - 35hprofil recherchéDiplômé(e) ou expérimenté(e) dans la maintenance bâtiment, vous faites preuve d'autonomie et polyvalence ?Le poste est à pourvoir début juin pour une durée de 4 mois (une petite période de congé peut être envisagée pendant la période estivale)Salaire selon expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ouvrier du bâtiment f/h, pour une mission de 4 mois à Vienne (38).
      • lyon 03 (69)
      • cdd
      • 29 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché au directeur de service, vous serez en charge d'apporter une aide permanente au directeur et aux chefs de projet de la direction en terme d'organisation personnelle et d'assistance administrative dans le cadre de la gestion des dossiers. Voici en détail les missions du poste :-Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques (word, excel, powerpoint)-Organiser et planifier des rendez-vous : ordre du jour, convocation, organisation matérielle, rédaction de comptes-rendus.-Gérer le courrier de la direction (réception et envoi)-Vérification de pièces et participer à l'élaboration de documents de reporting .-Rédiger des procédures et modes opératoires et participer à l'amélioration continue des process.Possibilité de 2 jours de télétravail dés autonomie sur le poste.Horaires flexibles avec plages fixes35 heures ou 37h30 avec 15 JRTT ou 38h45 avec 22 JRTTprofil recherchéDiplômé d'un Bac +2 ou équivalent en assistanat ou secrétariat, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3ans à un poste similaire. Doté d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteurs internes qu'externes. Vous êtes organisé, rigoureux et savez faire preuve d'autonomie.Diplomatie, confidentialité, discrétion, capacité de synthèse et d'analyse sont les qualités indispensables pour réussir à ce poste. Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe. Une bonne maîtrise du Pack Office est requise pour ce poste ainsi que la maîtrise des techniques de synthèse et des règles de l'expression écrite.Nous sommes en votre écoute pour échanger sur votre profil et vous accompagner dans votre recherche !à propos de notre clientNotre client, établissement public dédiée à la mobilité des territoires, nous a confié le recrutement son assistant(e) de direction pour un CDD d'un an renouvelable.
      descriptif du posteRattaché au directeur de service, vous serez en charge d'apporter une aide permanente au directeur et aux chefs de projet de la direction en terme d'organisation personnelle et d'assistance administrative dans le cadre de la gestion des dossiers. Voici en détail les missions du poste :-Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques (word, excel, powerpoint)-Organiser et planifier des rendez-vous : ordre du jour, convocation, organisation matérielle, rédaction de comptes-rendus.-Gérer le courrier de la direction (réception et envoi)-Vérification de pièces et participer à l'élaboration de documents de reporting .-Rédiger des procédures et modes opératoires et participer à l'amélioration continue des process.Possibilité de 2 jours de télétravail dés autonomie sur le poste.Horaires flexibles avec plages fixes35 heures ou 37h30 avec 15 JRTT ou 38h45 avec 22 JRTTprofil recherchéDiplômé d'un Bac +2 ou équivalent en assistanat ou secrétariat, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3ans à un poste similaire. Doté d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteurs internes qu'externes. Vous êtes organisé, rigoureux et savez faire preuve d'autonomie.Diplomatie, confidentialité, discrétion, capacité de synthèse et d'analyse sont les qualités indispensables pour réussir à ce poste. Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe. Une bonne maîtrise du Pack Office est requise pour ce poste ainsi que la maîtrise des techniques de synthèse et des règles de l'expression écrite.Nous sommes en votre écoute pour échanger sur votre profil et vous accompagner dans votre recherche !à propos de notre clientNotre client, établissement public dédiée à la mobilité des territoires, nous a confié le recrutement son assistant(e) de direction pour un CDD d'un an renouvelable.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein du Pôle Interurbain à la Direction de l'Exploitation, vous êtes placé(e) sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable adjointe à la Directrice de l'Exploitation, également Responsable du pôle Interurbain. Vos missions consistent dans l'assistanat de la Responsable du Pôle Interurbain, également de la Directrice Adjointe de l'Exploitation, et les agents du Pôle dans la réalisation de leurs projets et de leurs missions.Pour cela, vous allez assister la Responsable du Pôle dans la conduite de projets, élaborer les plannings et assurer le respect des délais. Vous suivez l'avancement des livrables et les interfaces avec les parties prenantes, et suivez les budgets et la conformité des objectifs.Vous assurez également le suivi de l'activité du Pôle et le reporting en élaborant et suivant des indicateurs pour le pilotage de l'activité. Vous proposez et réalisez des supports de suivi internes et externes. vous centralisez les missions transversales et les livrables du Pôle, dans le respect des délais. Vous élaborez des documents destinés à l'information des élus et de la direction (Conseil d'Administration, BureauExécutif, Commissions...). Vous assurez le suivi administratif et financier du Pôle, en organisant et planifiant des réunions internes et externes, en rédigeant des comptes rendus. Vous gérez et organisez les réponses aux sollicitations externes via différents canaux (courrier, téléphone, mail) :réception, répartition, rédaction et vérification des réponses, relance, clôture et archivage,Vous gérez et organisez l'archivage informatique, la réalisation des procédures internes et externes, la mise en forme, la reprographie, reliure et la scannérisation des documents. Vous établissez la proposition de budget annuel et semestriel, élaborez des lettres et des bons de commande, les pénalités et les factures. vous assurez le suivi comptable et administratif des marchés et des conventions.Vous suivez les contrats des transporteurs. vous pilotez le reporting contractuel (analyse des rapports, conformité et cohérences des données...). Vous vous assurez de la complétude et de la mise à jour des contrats (avenant, annexes, documents joints, respect des obligations...). Vous participez au renouvellement des contrats et des avenants et à l'écriture de clauses contractuelles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Les savoirs- Connaissance en gestion de projet,- Maitrise des techniques de secrétariat et des logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook, PowerPoint),- Maîtrise des règles de l'expression orale et écrite,- Capacité à utiliser des logiciels métiers.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un organisme public, un profil d'Assistant Projets et Administratif du Pôle Interurbain (F/H) pour une mission intérimaire d'au moins 2 mois.
      descriptif du posteAu sein du Pôle Interurbain à la Direction de l'Exploitation, vous êtes placé(e) sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable adjointe à la Directrice de l'Exploitation, également Responsable du pôle Interurbain. Vos missions consistent dans l'assistanat de la Responsable du Pôle Interurbain, également de la Directrice Adjointe de l'Exploitation, et les agents du Pôle dans la réalisation de leurs projets et de leurs missions.Pour cela, vous allez assister la Responsable du Pôle dans la conduite de projets, élaborer les plannings et assurer le respect des délais. Vous suivez l'avancement des livrables et les interfaces avec les parties prenantes, et suivez les budgets et la conformité des objectifs.Vous assurez également le suivi de l'activité du Pôle et le reporting en élaborant et suivant des indicateurs pour le pilotage de l'activité. Vous proposez et réalisez des supports de suivi internes et externes. vous centralisez les missions transversales et les livrables du Pôle, dans le respect des délais. Vous élaborez des documents destinés à l'information des élus et de la direction (Conseil d'Administration, BureauExécutif, Commissions...). Vous assurez le suivi administratif et financier du Pôle, en organisant et planifiant des réunions internes et externes, en rédigeant des comptes rendus. Vous gérez et organisez les réponses aux sollicitations externes via différents canaux (courrier, téléphone, mail) :réception, répartition, rédaction et vérification des réponses, relance, clôture et archivage,Vous gérez et organisez l'archivage informatique, la réalisation des procédures internes et externes, la mise en forme, la reprographie, reliure et la scannérisation des documents. Vous établissez la proposition de budget annuel et semestriel, élaborez des lettres et des bons de commande, les pénalités et les factures. vous assurez le suivi comptable et administratif des marchés et des conventions.Vous suivez les contrats des transporteurs. vous pilotez le reporting contractuel (analyse des rapports, conformité et cohérences des données...). Vous vous assurez de la complétude et de la mise à jour des contrats (avenant, annexes, documents joints, respect des obligations...). Vous participez au renouvellement des contrats et des avenants et à l'écriture de clauses contractuelles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Les savoirs- Connaissance en gestion de projet,- Maitrise des techniques de secrétariat et des logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook, PowerPoint),- Maîtrise des règles de l'expression orale et écrite,- Capacité à utiliser des logiciels métiers.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un organisme public, un profil d'Assistant Projets et Administratif du Pôle Interurbain (F/H) pour une mission intérimaire d'au moins 2 mois.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 10,73 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe rigoureuse et investie, vous aurez en charge la gestion des dossiers, leur enregistrement et leur numérisation. Vous vous assurez également de constituer des dossiers complets et les adresser à l'attention des collaborateurs concernés. Vous notifiez également les usagers des décisions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous savez faire preuve d'un grand respect des règles de confidentialité. Vous travaillez en équipe et avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous savez gérer les priorités et disposez d'une grande rigueur et organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme de la sécurité sociale, un profil d'agent administratif pour une mission de six mois. Poste basé à Lyon 3.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe rigoureuse et investie, vous aurez en charge la gestion des dossiers, leur enregistrement et leur numérisation. Vous vous assurez également de constituer des dossiers complets et les adresser à l'attention des collaborateurs concernés. Vous notifiez également les usagers des décisions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous savez faire preuve d'un grand respect des règles de confidentialité. Vous travaillez en équipe et avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous savez gérer les priorités et disposez d'une grande rigueur et organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme de la sécurité sociale, un profil d'agent administratif pour une mission de six mois. Poste basé à Lyon 3.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles.Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CDI pour son site de Lyon.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles.Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CDI pour son site de Lyon.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 21 393 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobilesRémunération SMIC + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 de type DUT Carrières juridiques ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Une première expérience dans le domaine du contentieux et/ou recouvrement amiable et forcé est requise. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CONTRAT CDI pour son site de Lyon Foch.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobilesRémunération SMIC + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 de type DUT Carrières juridiques ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Une première expérience dans le domaine du contentieux et/ou recouvrement amiable et forcé est requise. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CONTRAT CDI pour son site de Lyon Foch.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 21 385 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobilesRémunération 1645€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CDI pour son site de Lyon Foch.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobilesRémunération 1645€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CDI pour son site de Lyon Foch.
      • lyon 06 (69)
      • intérim
      • durée 7 mois
      descriptif du posteL'intérimaire exerce ses fonctions sous la supervision de sa hiérarchie (chefs d'équipe, puis le chef département sécurité) et dans le respect des instructions reçues. Les missions de l'intérimaire consistent,· Assurer l'accueil et l'orientation des visiteurs, conférenciers ainsi que du personnel d'INTERPOL,· Délivrer des badges visiteurs / prestataires / conférenciers quand nécessaire,· Procéder à la comptabilité des personnels travaillant sur site et vérifier leur inscription sur le logiciel prévu à cet effet,· Dois pouvoir en tirer des statistiques si besoin,· Assurer une veille téléphonique durant ses horaires de travail. Par ailleurs, il/elle assure les mesures immédiates en cas d'urgence à savoir:· Mettre en application les procédures d'évacuation ou de confinement du personnel en cas de danger imminent en coordination avec les agents de sécurité,· porter assistance aux personnes si la situation l'exige,· informer immédiatement les agents de sécurité (et/ou sa hiérarchie) des incidents/risques sécurité, qui seraient constatés en fonction de la situation.Ce poste, basé à LYON 06 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Langues:Pré-requis : français courantConnaissance professionnelle de l'anglais. Aptitudes particulières :Aptitude à travailler tant en équipe qu'individuellement et à entretenir de bonnes relations avec l'équipe et l'ensemble du personnel ,Aptitude à travailler dans l'urgence,Qualités relationnelles, en particulier dans un contexte multiculturel ;Sens de l'initiative et curiosité,Qualités d'écoute Capacité d'écoute et d'adaptation,une expérience du travail sur ordinateur,Discrétion, diplomatie, tact, rigueur et fermeté;Apparence soignée.à propos de notre clientJe recherche pour l'in de mes clients un HÔTESSE SÉCURITÉ FRANÇAIS/ ANGLAIS (f/h).
      descriptif du posteL'intérimaire exerce ses fonctions sous la supervision de sa hiérarchie (chefs d'équipe, puis le chef département sécurité) et dans le respect des instructions reçues. Les missions de l'intérimaire consistent,· Assurer l'accueil et l'orientation des visiteurs, conférenciers ainsi que du personnel d'INTERPOL,· Délivrer des badges visiteurs / prestataires / conférenciers quand nécessaire,· Procéder à la comptabilité des personnels travaillant sur site et vérifier leur inscription sur le logiciel prévu à cet effet,· Dois pouvoir en tirer des statistiques si besoin,· Assurer une veille téléphonique durant ses horaires de travail. Par ailleurs, il/elle assure les mesures immédiates en cas d'urgence à savoir:· Mettre en application les procédures d'évacuation ou de confinement du personnel en cas de danger imminent en coordination avec les agents de sécurité,· porter assistance aux personnes si la situation l'exige,· informer immédiatement les agents de sécurité (et/ou sa hiérarchie) des incidents/risques sécurité, qui seraient constatés en fonction de la situation.Ce poste, basé à LYON 06 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Langues:Pré-requis : français courantConnaissance professionnelle de l'anglais. Aptitudes particulières :Aptitude à travailler tant en équipe qu'individuellement et à entretenir de bonnes relations avec l'équipe et l'ensemble du personnel ,Aptitude à travailler dans l'urgence,Qualités relationnelles, en particulier dans un contexte multiculturel ;Sens de l'initiative et curiosité,Qualités d'écoute Capacité d'écoute et d'adaptation,une expérience du travail sur ordinateur,Discrétion, diplomatie, tact, rigueur et fermeté;Apparence soignée.à propos de notre clientJe recherche pour l'in de mes clients un HÔTESSE SÉCURITÉ FRANÇAIS/ ANGLAIS (f/h).
      • lyon 06 (69)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous assistez l'équipe dans les suivi financier. Vous assistez les contrôles fin de mois de l'unité. Vous participez à la mise en place de la documentation des processus opérationnels de l'équipe. Ce poste, basé à LYON 6, est à pourvoir immédiatement, dans le carde d'une mission intérim de 1 mois.La rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans des missions similaires.Vous avez un niveau d'Anglais courant.Une bonne connaissance des financements type Union Européenne est un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une organisation internationale, un ASSISTANT BUDGÉTAIRE F/H.
      descriptif du posteVous assistez l'équipe dans les suivi financier. Vous assistez les contrôles fin de mois de l'unité. Vous participez à la mise en place de la documentation des processus opérationnels de l'équipe. Ce poste, basé à LYON 6, est à pourvoir immédiatement, dans le carde d'une mission intérim de 1 mois.La rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans des missions similaires.Vous avez un niveau d'Anglais courant.Une bonne connaissance des financements type Union Européenne est un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une organisation internationale, un ASSISTANT BUDGÉTAIRE F/H.
      • chanas (38)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission : Responsable du nouvel équipement municipal “Les Chênaies” dédié aux activités enfance/jeunesse, vous êtes en capacité, sous la responsabilité directe du maire et de la secrétaire générale, de : - Manager une équipe d'animateurs et d'ATSEM - Garantir l'accueil des enfants et les actions d'animation sur les temps périscolaires, extrascolaires et accueils de loisirs - Accueillir et informer les familles - Participer à la mise en oeuvre du projet pédagogique et éducatif de la structure - Piloter, suivre et évaluer la politique enfance de la commune et le Contrat enfance/jeunesse - Travailler en lien étroit avec les enseignants, les élus et les partenaires institutionnels (CAF, DDCS…) - Garantir l'application de la législation des centres de loisirs et le bon fonctionnement de l'équipement et des règles d'hygiène et de sécurité Votre contrat : Prise de poste : août 2022. Temps de travail annualisé en fonction des nécessités de service. Pour les titulaires de la FPT : rémunération conforme à la grille indiciaire + RIFSEEP + TR + CNAS. Filière Animation, catégorie B. Autre filière et cadre d'emploi étudiés selon expérience. Pour les non titulaires de la FPT : le poste est ouvert aux contractuels sous condition de diplôme et d'expérience. CDD d'1 an, renouvelable, avec possibilité d'intégration dans la FPT à l'issue. Rémunération et avantages équivalents à ceux des titulaires de la FPT.profil recherchéVotre profil : Titulaire d'un diplôme BPJEPS + UC de direction (ou équivalent) et fort d'une première expérience similaire, vous avez des capacités managériales avérées et une bonne connaissance des techniques d'animation et des étapes du développement de l'enfant. Vous maîtrisez l'environnement des collectivités territoriales et le travail avec les partenaires institutionnels. Doté d'un bon relationnel, vous savez travailler en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes force de proposition, organisé et réactif pour assurer la qualité et la continuité du service public.à propos de notre clientRandstad Search, Pôle public, recrute pour la commune de Chanas (Isère, 2500 habitants), entre Lyon et Valence, une Directrice, un Directeur du service Enfance/Jeunesse
      descriptif du posteVotre mission : Responsable du nouvel équipement municipal “Les Chênaies” dédié aux activités enfance/jeunesse, vous êtes en capacité, sous la responsabilité directe du maire et de la secrétaire générale, de : - Manager une équipe d'animateurs et d'ATSEM - Garantir l'accueil des enfants et les actions d'animation sur les temps périscolaires, extrascolaires et accueils de loisirs - Accueillir et informer les familles - Participer à la mise en oeuvre du projet pédagogique et éducatif de la structure - Piloter, suivre et évaluer la politique enfance de la commune et le Contrat enfance/jeunesse - Travailler en lien étroit avec les enseignants, les élus et les partenaires institutionnels (CAF, DDCS…) - Garantir l'application de la législation des centres de loisirs et le bon fonctionnement de l'équipement et des règles d'hygiène et de sécurité Votre contrat : Prise de poste : août 2022. Temps de travail annualisé en fonction des nécessités de service. Pour les titulaires de la FPT : rémunération conforme à la grille indiciaire + RIFSEEP + TR + CNAS. Filière Animation, catégorie B. Autre filière et cadre d'emploi étudiés selon expérience. Pour les non titulaires de la FPT : le poste est ouvert aux contractuels sous condition de diplôme et d'expérience. CDD d'1 an, renouvelable, avec possibilité d'intégration dans la FPT à l'issue. Rémunération et avantages équivalents à ceux des titulaires de la FPT.profil recherchéVotre profil : Titulaire d'un diplôme BPJEPS + UC de direction (ou équivalent) et fort d'une première expérience similaire, vous avez des capacités managériales avérées et une bonne connaissance des techniques d'animation et des étapes du développement de l'enfant. Vous maîtrisez l'environnement des collectivités territoriales et le travail avec les partenaires institutionnels. Doté d'un bon relationnel, vous savez travailler en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes force de proposition, organisé et réactif pour assurer la qualité et la continuité du service public.à propos de notre clientRandstad Search, Pôle public, recrute pour la commune de Chanas (Isère, 2500 habitants), entre Lyon et Valence, une Directrice, un Directeur du service Enfance/Jeunesse
      • frans (01)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteAssistance et conseil dans différents domaines (état civil, urbanisme, ressources humaines, finances, marchés publics…),Préparation et suivi du budget et du compte administratif,Instruction des dossiers relatifs à la commande publique,Gestion des équipements municipaux (école, salle des fêtes…) et du cimetière,Préparation des conseils municipaux (convocations, dossiers…) et rédaction des comptes-rendus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissances du statut de la Fonction Publique TerritorialeConnaissances juridiques en droit public, commande publique, finances publiques, urbanismeConnaissances des procédures réglementaires de passation des marchés publics et contratsMaîtrise des techniques de communication et de l'informationConnaissances des instances et processus de décision de la collectivitéConnaissances des règles juridiques d'élaboration des actes administratifsConnaissances du cadre réglementaire de la responsabilité civile et pénaleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ou une Secrétaire de Mairie (F/H)
      descriptif du posteAssistance et conseil dans différents domaines (état civil, urbanisme, ressources humaines, finances, marchés publics…),Préparation et suivi du budget et du compte administratif,Instruction des dossiers relatifs à la commande publique,Gestion des équipements municipaux (école, salle des fêtes…) et du cimetière,Préparation des conseils municipaux (convocations, dossiers…) et rédaction des comptes-rendus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissances du statut de la Fonction Publique TerritorialeConnaissances juridiques en droit public, commande publique, finances publiques, urbanismeConnaissances des procédures réglementaires de passation des marchés publics et contratsMaîtrise des techniques de communication et de l'informationConnaissances des instances et processus de décision de la collectivitéConnaissances des règles juridiques d'élaboration des actes administratifsConnaissances du cadre réglementaire de la responsabilité civile et pénaleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ou une Secrétaire de Mairie (F/H)
      • villefranche sur saone (69)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVoici vos missions :La conduite de camions destinés à la collecte des déchets - La surveillance des risques liés à la circulation, à la collecte et au déchargement - Le suivi des circuits de collecte que définis par le responsable - La collecte de l'ensemble des déchets ménagers et assimilés présents sur un point - La remontée les informations au chef d'équipe en cas de problèmes particuliers sur le camion, problème de déchets mal triés, bacs abîmés, ou débordement d'un point de collecteprofil recherchéompétences requises :-Qualités relationnelles-Sens affirmé du service public-Capacité d'analyse, esprit d'initiatives-Titulaire du permis C + FIMO ou FCO-Expérience de conduite poids lourdSalaire : Fixe + prime mensuelle + TRà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public de coopération intercommunale à Villefranche sur saône, un conducteur benne ordures ménagères (F/H)
      descriptif du posteVoici vos missions :La conduite de camions destinés à la collecte des déchets - La surveillance des risques liés à la circulation, à la collecte et au déchargement - Le suivi des circuits de collecte que définis par le responsable - La collecte de l'ensemble des déchets ménagers et assimilés présents sur un point - La remontée les informations au chef d'équipe en cas de problèmes particuliers sur le camion, problème de déchets mal triés, bacs abîmés, ou débordement d'un point de collecteprofil recherchéompétences requises :-Qualités relationnelles-Sens affirmé du service public-Capacité d'analyse, esprit d'initiatives-Titulaire du permis C + FIMO ou FCO-Expérience de conduite poids lourdSalaire : Fixe + prime mensuelle + TRà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public de coopération intercommunale à Villefranche sur saône, un conducteur benne ordures ménagères (F/H)
      • villefranche sur saone (69)
      • cdi
      • 19 527 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CONTRAT CDI pour son site de Villefranche sur Saône.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CONTRAT CDI pour son site de Villefranche sur Saône.
      • st etienne (42)
      • cdi
      • 10,85 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations des comptes et/ou procédures dans le système de production afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez en conformité avec les modes opératoire en vigueur les listes de signalements et/ou de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et conseillez les cotisants ou partenaires sur la législation - la situation de leur dossier et leurs droits et obligations.Temps de travail : 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles (horaires à la carte)Rémunération 1645 € brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacancesprofil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe.Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaire de recouvrement (F/H) en CDI pour son site de Saint-Etienne.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations des comptes et/ou procédures dans le système de production afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez en conformité avec les modes opératoire en vigueur les listes de signalements et/ou de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et conseillez les cotisants ou partenaires sur la législation - la situation de leur dossier et leurs droits et obligations.Temps de travail : 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles (horaires à la carte)Rémunération 1645 € brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacancesprofil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe.Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaire de recouvrement (F/H) en CDI pour son site de Saint-Etienne.
      • bourg en bresse (01)
      • cdi
      • 1 646 € par mois
      descriptif du posteActivités principales : - Faire un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afin d'apporter une solution adaptée.- Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et/ ou contentieux dans la limite des délégations consenties.- Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.- Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription et de forclusion.- Gérer la relation avec les cotisants et partenaires dans le cadre de l'activité du recouvrement amiable et forcé et à ce titre participer à l'accueil téléphonique et physique.- Contribuer à la mise en oeuvre et au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service.Au salaire de base s'ajoute un 13e mois, des primes vacances et autres primes, ainsi que des TR.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en droit/comptabilité/gestion et/ou une expérience probante dans les domaines du recouvrement appréciée.Vous avez la connaissance de la législation du recouvrement, des procédures liées au recouvrement amiable et forcé ainsi qu'aux voies de recours, des connaissances en droit commercial et droit des sociétés, Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel)Vous avez la capacité à gérer les priorités en respectant les délais, à suivre les échéances des dossiers et assurer le reporting nécessaire à la hiérarchie,N'hésitez pas et postulez, le poste est à pourvoir dès début juillet.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, UN(E) GESTIONNAIRE DE RECOUVREMENT Amiable et Forcé (H/F) sur le site Bourg en Bresse
      descriptif du posteActivités principales : - Faire un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afin d'apporter une solution adaptée.- Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et/ ou contentieux dans la limite des délégations consenties.- Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.- Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription et de forclusion.- Gérer la relation avec les cotisants et partenaires dans le cadre de l'activité du recouvrement amiable et forcé et à ce titre participer à l'accueil téléphonique et physique.- Contribuer à la mise en oeuvre et au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service.Au salaire de base s'ajoute un 13e mois, des primes vacances et autres primes, ainsi que des TR.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en droit/comptabilité/gestion et/ou une expérience probante dans les domaines du recouvrement appréciée.Vous avez la connaissance de la législation du recouvrement, des procédures liées au recouvrement amiable et forcé ainsi qu'aux voies de recours, des connaissances en droit commercial et droit des sociétés, Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel)Vous avez la capacité à gérer les priorités en respectant les délais, à suivre les échéances des dossiers et assurer le reporting nécessaire à la hiérarchie,N'hésitez pas et postulez, le poste est à pourvoir dès début juillet.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, UN(E) GESTIONNAIRE DE RECOUVREMENT Amiable et Forcé (H/F) sur le site Bourg en Bresse
      • aix les bains (73)
      • intérim
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteLe poste est travaillé à temps plein du lundi au vendredi. L'activité de l'établissement est des soins de suite et réadaptation (SSR) polyvalents.Celle-ci est organisée autour de 2 pôles d'activité en hospitalisation complète :Pôle affections et traumatismes du système ostéo-articulairePôle affections oncologiques et soins palliatifsEt un service d'hospitalisation de jour, en onco-réhabilitation.Une indemnité de transport est possible pour vos transports quotidiens ou pour la mission. Logement en chambre ou Possibilité d'aide au logement via le FASTT (voir conditions en agence).profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 79 44 58 88 ou rhoneest.kine@appel-medical.comA bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à proximité d' d'Aix les Bains, un kinésithérapeute (f/h) du 11/07 au 29/07
      descriptif du posteLe poste est travaillé à temps plein du lundi au vendredi. L'activité de l'établissement est des soins de suite et réadaptation (SSR) polyvalents.Celle-ci est organisée autour de 2 pôles d'activité en hospitalisation complète :Pôle affections et traumatismes du système ostéo-articulairePôle affections oncologiques et soins palliatifsEt un service d'hospitalisation de jour, en onco-réhabilitation.Une indemnité de transport est possible pour vos transports quotidiens ou pour la mission. Logement en chambre ou Possibilité d'aide au logement via le FASTT (voir conditions en agence).profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 79 44 58 88 ou rhoneest.kine@appel-medical.comA bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à proximité d' d'Aix les Bains, un kinésithérapeute (f/h) du 11/07 au 29/07
      • chambery (73)
      • cdd
      • 21 151 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- bonne maîtrise de l'outil informatique (vous savez passer d'un logiciel à un autre !)- aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphone- avoir la possibilité de télétravailler- Prise en charge de la formation au poste se fera à 100% sur site- avoir un passe sanitaire suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinaleSalaire & horaires :1627€ x 13 mois + TR 9,20€ + majoration samedi 50%36H/semaine être disponible du Lundi au samedi (5 jours travaillés) - amplitude horaire 8h-18hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Aisance orale, informatiqueVous souhaitez accompagner une grande structure publique autour des problématiques de la covid, envoyez nous votre curriculum vitae !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur chambéry, son/sa futur (e) téléconseillers(ères) H/F pour le "tracing COVID" :
      descriptif du poste- bonne maîtrise de l'outil informatique (vous savez passer d'un logiciel à un autre !)- aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphone- avoir la possibilité de télétravailler- Prise en charge de la formation au poste se fera à 100% sur site- avoir un passe sanitaire suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinaleSalaire & horaires :1627€ x 13 mois + TR 9,20€ + majoration samedi 50%36H/semaine être disponible du Lundi au samedi (5 jours travaillés) - amplitude horaire 8h-18hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Aisance orale, informatiqueVous souhaitez accompagner une grande structure publique autour des problématiques de la covid, envoyez nous votre curriculum vitae !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur chambéry, son/sa futur (e) téléconseillers(ères) H/F pour le "tracing COVID" :
      • chambery (73)
      • cdi
      • 1 627 € par année
      descriptif du posteActivités principales : - Faire un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afin d'apporter une solution adaptée.- Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et/ ou contentieux dans la limite des délégations consenties.- Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.- Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription et de forclusion.- Gérer la relation avec les cotisants et partenaires dans le cadre de l'activité du recouvrement amiable et forcé et à ce titre participer à l'accueil téléphonique et physique.- Contribuer à la mise en oeuvre et au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service.Au salaire de base s'ajoute un 13e mois, des primes vacances et autres primes, ainsi que des TR.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en droit/comptabilité/gestion et/ou une expérience probante dans les domaines du recouvrement appréciée.Vous avez la connaissance de la législation du recouvrement, des procédures liées au recouvrement amiable et forcé ainsi qu'aux voies de recours, des connaissances en droit commercial et droit des sociétés, Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel)Vous avez la capacité à gérer les priorités en respectant les délais, à suivre les échéances des dossiers et assurer le reporting nécessaire à la hiérarchie,N'hésitez pas et postulez, le poste est à pourvoir dès début juillet.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, UN(E) GESTIONNAIRE DE RECOUVREMENT Amiable et Forcé (H/F) sur le site Chambéry
      descriptif du posteActivités principales : - Faire un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afin d'apporter une solution adaptée.- Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et/ ou contentieux dans la limite des délégations consenties.- Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.- Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription et de forclusion.- Gérer la relation avec les cotisants et partenaires dans le cadre de l'activité du recouvrement amiable et forcé et à ce titre participer à l'accueil téléphonique et physique.- Contribuer à la mise en oeuvre et au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service.Au salaire de base s'ajoute un 13e mois, des primes vacances et autres primes, ainsi que des TR.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en droit/comptabilité/gestion et/ou une expérience probante dans les domaines du recouvrement appréciée.Vous avez la connaissance de la législation du recouvrement, des procédures liées au recouvrement amiable et forcé ainsi qu'aux voies de recours, des connaissances en droit commercial et droit des sociétés, Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel)Vous avez la capacité à gérer les priorités en respectant les délais, à suivre les échéances des dossiers et assurer le reporting nécessaire à la hiérarchie,N'hésitez pas et postulez, le poste est à pourvoir dès début juillet.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, UN(E) GESTIONNAIRE DE RECOUVREMENT Amiable et Forcé (H/F) sur le site Chambéry
    30 sur 53 offres

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