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    12 offres d'emploi : centre val de loire

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      • olivet (45)
      • cdd
      • 38 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du pôle Infrastructure, sécurité, systèmes et réseaux, vous êtes en charge de la gestion des systèmes d'informations des clients. Vous assurez la supervision et la télé-administration de l'infrastructure unique mise en place dans les différents établissements tout en recherchant une standardisation maximale des équipements et des logiciels pour une maintenance optimisée. Vous résolvez des incidents de niveau 3 ainsi que le MCO des infrastructures déployées.Vous automatisez, industrialisez et documentez des processus et les mettez à disposition des techniciens de maintenance.Vous contribuez au développement, aux tests de qualification et à l'intégration de nouveaux éléments constitutifs des logiciels d'infrastructures des réseaux clients.Vous travaillez en environnement Windows, Linux, KVM, Itil, LAN.Ce poste, basé à OLIVET est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste équivalent.Vous avez une connaissance approfondie et une expérience professionnelle sur le déploiement et l'administration des serveurs.Vous maîtrisez l'administration des systèmes d'exploitation et distributions Linux Debian, Proxmox et Windows.Des connaissances solides dans le domaine des réseaux notamment la commutation et des protocoles réseaux sont indispensables.Le scripting et l'automatisation n'est pas un secret pour vous.Votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe et votre sens du service sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Administrateur systèmes Windows/Linux.
      descriptif du posteRattaché au responsable du pôle Infrastructure, sécurité, systèmes et réseaux, vous êtes en charge de la gestion des systèmes d'informations des clients. Vous assurez la supervision et la télé-administration de l'infrastructure unique mise en place dans les différents établissements tout en recherchant une standardisation maximale des équipements et des logiciels pour une maintenance optimisée. Vous résolvez des incidents de niveau 3 ainsi que le MCO des infrastructures déployées.Vous automatisez, industrialisez et documentez des processus et les mettez à disposition des techniciens de maintenance.Vous contribuez au développement, aux tests de qualification et à l'intégration de nouveaux éléments constitutifs des logiciels d'infrastructures des réseaux clients.Vous travaillez en environnement Windows, Linux, KVM, Itil, LAN.Ce poste, basé à OLIVET est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste équivalent.Vous avez une connaissance approfondie et une expérience professionnelle sur le déploiement et l'administration des serveurs.Vous maîtrisez l'administration des systèmes d'exploitation et distributions Linux Debian, Proxmox et Windows.Des connaissances solides dans le domaine des réseaux notamment la commutation et des protocoles réseaux sont indispensables.Le scripting et l'automatisation n'est pas un secret pour vous.Votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe et votre sens du service sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Administrateur systèmes Windows/Linux.
      • orleans (45)
      • intérim
      • 10,56 € par heure
      • durée 91 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront de réaliser des enquêtes sanitaires par des appels sortants auprès:- Des personnes testées positives à la Covid19 afin d'identifier les personnes avec lesquelles elles ont été en- Des personnes contact à risque afin d'organiser un test RT-PCR, l'accès à des masques chirurgicaux enpharmacie d'officine, la présentation des mesures d'isolement et l'établissement d'un arrêt de travail quandcela est nécessaire.Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à unappel sortant infructueux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en relation client. Doté(e) d'un bon relationnel, vos qualités d'écoute active et votre diplomatie sont reconnues.-Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d'évoluer dans un environnement de travailrapide et agile -Vous vous projetez dans un accompagnement des assurés 100% par téléphone.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers Tracing COVID F/HPAS DE TELETRAVAIL
      descriptif du posteVos missions seront de réaliser des enquêtes sanitaires par des appels sortants auprès:- Des personnes testées positives à la Covid19 afin d'identifier les personnes avec lesquelles elles ont été en- Des personnes contact à risque afin d'organiser un test RT-PCR, l'accès à des masques chirurgicaux enpharmacie d'officine, la présentation des mesures d'isolement et l'établissement d'un arrêt de travail quandcela est nécessaire.Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à unappel sortant infructueux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en relation client. Doté(e) d'un bon relationnel, vos qualités d'écoute active et votre diplomatie sont reconnues.-Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d'évoluer dans un environnement de travailrapide et agile -Vous vous projetez dans un accompagnement des assurés 100% par téléphone.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers Tracing COVID F/HPAS DE TELETRAVAIL
      • orleans (45)
      • cdd
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de la plateforme CONTACT TRACING COVID de la CPAM, vous êtes amené(e)s à :Passer des appels sortants pour rappeler les assurés suite à leurs déclarations d'isolementTraiter en back office les avis d'isolement et les arrêts de travail lié aux COVIDTravail les samedis et jours fériésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.ConfidentialitéExcellente maîtrise des outils informatiquesBonne expression orale et écrite Pas de congés cet été.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers F/H
      descriptif du posteAu sein de la plateforme CONTACT TRACING COVID de la CPAM, vous êtes amené(e)s à :Passer des appels sortants pour rappeler les assurés suite à leurs déclarations d'isolementTraiter en back office les avis d'isolement et les arrêts de travail lié aux COVIDTravail les samedis et jours fériésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.ConfidentialitéExcellente maîtrise des outils informatiquesBonne expression orale et écrite Pas de congés cet été.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers F/H
      • orleans (45)
      • cdd
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous prenez en charge les appels entrants des assurés pour la plateforme de service de la CPAM et lesréponses aux courriels des assurés de la région Centre Val de Loire : - Vous analysez et réalisez le diagnostic du besoin du client et apportez une réponse adaptée de 1er niveaudans le respect des procédures et de la législation,- Vous enregistrez les informations relatives aux appels dans une base de données dédiée à la relation client,- Vous orientez les appels complexes vers les services compétents.- Vous accompagnez les clients dans l'utilisation des services en ligne d'ameli.fr,- Vous assurez la promotion des offres de service de l'Assurance Maladie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Bon relationnel ainsi qu'une bonne expression écrite comme orale, Excellente maîtrise de l'outil informatique ConfidentialitéPas de congés cet été.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Conseillers téléphoniques F/H
      descriptif du posteVous prenez en charge les appels entrants des assurés pour la plateforme de service de la CPAM et lesréponses aux courriels des assurés de la région Centre Val de Loire : - Vous analysez et réalisez le diagnostic du besoin du client et apportez une réponse adaptée de 1er niveaudans le respect des procédures et de la législation,- Vous enregistrez les informations relatives aux appels dans une base de données dédiée à la relation client,- Vous orientez les appels complexes vers les services compétents.- Vous accompagnez les clients dans l'utilisation des services en ligne d'ameli.fr,- Vous assurez la promotion des offres de service de l'Assurance Maladie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Bon relationnel ainsi qu'une bonne expression écrite comme orale, Excellente maîtrise de l'outil informatique ConfidentialitéPas de congés cet été.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Conseillers téléphoniques F/H
      • st genou (36)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVotre travail consiste à assurer l'entretien des espaces verts en utilisant les outils adéquats afin de veiller au bon entretien général du site. Vous assurer l'ouverture des sanitaires publics à la prise de poste et le nettoyage ainsi que le réassort des produits (3 fois par jour en fonction de l'affluence), assurer le vidage des poubelles autour de la plage et le ratissage du sable de la plage ainsi que les bacs à gravier des jeux pour enfants. Vous travaillez du lundi au dimanche sur une base de 32.50hprofil recherchéUne première expérience sur un poste similaire est souhaitée.Compétences souhaitées :- Choisir les techniques nécessaires à la réalisation des espaces verts- Connaître et respecter les règles d'hygiène et de sécurité- Couper le gazon, les arbres et arbustes (tonte, taille, élagage)- Désherber et ramasser les feuilles (binage, pose de désherbants, ...)- Entretenir les espaces verts (arrosage, engrais, ...)- Tondre le gazon- Utiliser des vétements de travail appropriés- Utliser ses équipements de protection individuelle- Espaces verts, parcs et jardins- Tondeuse- Taille-haie manuel- Taille-haie électriqueà propos de notre clientLa ville de Villedieu sur Indre, dynamique et innovante au cœur du Berry, recrute un agent d'entretien aux espaces verts et sanitaires pour travailler pendant les vacances scolaires d'été au plan d'eau de ST Genou ( 9 kms de Buzançais et 19 kms de Villedieu) du 2 juillet au 28 août inclus.
      descriptif du posteVotre travail consiste à assurer l'entretien des espaces verts en utilisant les outils adéquats afin de veiller au bon entretien général du site. Vous assurer l'ouverture des sanitaires publics à la prise de poste et le nettoyage ainsi que le réassort des produits (3 fois par jour en fonction de l'affluence), assurer le vidage des poubelles autour de la plage et le ratissage du sable de la plage ainsi que les bacs à gravier des jeux pour enfants. Vous travaillez du lundi au dimanche sur une base de 32.50hprofil recherchéUne première expérience sur un poste similaire est souhaitée.Compétences souhaitées :- Choisir les techniques nécessaires à la réalisation des espaces verts- Connaître et respecter les règles d'hygiène et de sécurité- Couper le gazon, les arbres et arbustes (tonte, taille, élagage)- Désherber et ramasser les feuilles (binage, pose de désherbants, ...)- Entretenir les espaces verts (arrosage, engrais, ...)- Tondre le gazon- Utiliser des vétements de travail appropriés- Utliser ses équipements de protection individuelle- Espaces verts, parcs et jardins- Tondeuse- Taille-haie manuel- Taille-haie électriqueà propos de notre clientLa ville de Villedieu sur Indre, dynamique et innovante au cœur du Berry, recrute un agent d'entretien aux espaces verts et sanitaires pour travailler pendant les vacances scolaires d'été au plan d'eau de ST Genou ( 9 kms de Buzançais et 19 kms de Villedieu) du 2 juillet au 28 août inclus.
      • vineuil (36)
      • cdd
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous êtes responsable d'une structure petite enfance - Vous avez en charge la gestion complète de l'établissement à travers les missions suivantes :- Vous êtes garant du projet pédagogique et de son évolution,- Vous veillez au respect de la qualité de l'accueil des enfants et des familles,- Vous recrutez et encadrez l'équipe,- Vous savez dynamiser, mobiliser autour du projet éducatif,- Vous assurez la cohésion d'équipe au sein de votre unité et sensibilisez l'équipe à l'importance des valeurs éducatives autour de l'enfant.- Vous valorisez et encouragez les initiatives.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'auxiliaire de puéricultrice et justifiez d'une première expérience dans le domaine de la petite enfance. Un bon sens du relationnel sera un atout pour ce poste.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'd'un multi-accueil proche de Châteauroux un auxiliaire puéricultrice (H/F) diplômée.
      descriptif du posteVous êtes responsable d'une structure petite enfance - Vous avez en charge la gestion complète de l'établissement à travers les missions suivantes :- Vous êtes garant du projet pédagogique et de son évolution,- Vous veillez au respect de la qualité de l'accueil des enfants et des familles,- Vous recrutez et encadrez l'équipe,- Vous savez dynamiser, mobiliser autour du projet éducatif,- Vous assurez la cohésion d'équipe au sein de votre unité et sensibilisez l'équipe à l'importance des valeurs éducatives autour de l'enfant.- Vous valorisez et encouragez les initiatives.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'auxiliaire de puéricultrice et justifiez d'une première expérience dans le domaine de la petite enfance. Un bon sens du relationnel sera un atout pour ce poste.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'd'un multi-accueil proche de Châteauroux un auxiliaire puéricultrice (H/F) diplômée.
      • villedieu sur indre (36)
      • intérim
      • 11,77 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAvant la surveillance, contrôler l'équipement de secours, relever les températures de l'eau et de l'air, remplir le carnet de bord, ouvrir les barrières. Après la surveillance, ranger le matériel, fermer les barrières et portes des différents locaux.Assurer la surveillance de la plage ainsi que de la zone de baignade pendant les horaires de la surveillance;Remplir chaque jour le carnet de bord du poste de secours. Assurer le nettoyage quotidiens des sanitaires publics, le ramassage des papiers et poubelles dans le secteur de la plage, le ratissage du sable de la plage ainsi que des bacs à graviers des jeux pour enfants.profil recherchéUne première expérience sur un poste similaire est souhaitée.Vous êtes titulaire du BNSSA et PSE1 en cours de validité.- Aptitude au travail en équipe,- Disponibilité et rigueur,- Qualités relationnelles.- Connaissances relatives à l'environnement du poste / Connaissance des réglementations en vigueur.- Avoir une attitude, un comportement et une tenue vestimentaire adaptés avec le port obligatoire du tee shirt réglementaire.à propos de notre clientLa ville de Villedieu sur Indre, dynamique et innovante au cœur du Berry, recrute un surveillant de baignade BNSSA pour travailler pendant les vacances scolaires d'été au plan d'eau de ST Genou ( 9 kms de Buzançais et 19 kms de Villedieu).
      descriptif du posteAvant la surveillance, contrôler l'équipement de secours, relever les températures de l'eau et de l'air, remplir le carnet de bord, ouvrir les barrières. Après la surveillance, ranger le matériel, fermer les barrières et portes des différents locaux.Assurer la surveillance de la plage ainsi que de la zone de baignade pendant les horaires de la surveillance;Remplir chaque jour le carnet de bord du poste de secours. Assurer le nettoyage quotidiens des sanitaires publics, le ramassage des papiers et poubelles dans le secteur de la plage, le ratissage du sable de la plage ainsi que des bacs à graviers des jeux pour enfants.profil recherchéUne première expérience sur un poste similaire est souhaitée.Vous êtes titulaire du BNSSA et PSE1 en cours de validité.- Aptitude au travail en équipe,- Disponibilité et rigueur,- Qualités relationnelles.- Connaissances relatives à l'environnement du poste / Connaissance des réglementations en vigueur.- Avoir une attitude, un comportement et une tenue vestimentaire adaptés avec le port obligatoire du tee shirt réglementaire.à propos de notre clientLa ville de Villedieu sur Indre, dynamique et innovante au cœur du Berry, recrute un surveillant de baignade BNSSA pour travailler pendant les vacances scolaires d'été au plan d'eau de ST Genou ( 9 kms de Buzançais et 19 kms de Villedieu).
      • chateauroux (36)
      • cdd
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous êtes responsable d'une structure petite enfance - Vous avez en charge la gestion complète de l'établissement à travers les missions suivantes :- Vous êtes garant du projet pédagogique et de son évolution,- Vous veillez au respect de la qualité de l'accueil des enfants et des familles,- Vous recrutez et encadrez l'équipe,- Vous savez dynamiser, mobiliser autour du projet éducatif,- Vous assurez la cohésion d'équipe au sein de votre unité et sensibilisez l'équipe à l'importance des valeurs éducatives autour de l'enfant.- Vous valorisez et encouragez les initiatives.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'auxiliaire de puéricultrice et justifiez d'une première expérience dans le domaine de la petite enfance. Un bon sens du relationnel sera un atout pour ce poste.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ou une auxiliaire en puériculture pour un mutli accueil de 22 places situé à proximité de Chateauroux.
      descriptif du posteVous êtes responsable d'une structure petite enfance - Vous avez en charge la gestion complète de l'établissement à travers les missions suivantes :- Vous êtes garant du projet pédagogique et de son évolution,- Vous veillez au respect de la qualité de l'accueil des enfants et des familles,- Vous recrutez et encadrez l'équipe,- Vous savez dynamiser, mobiliser autour du projet éducatif,- Vous assurez la cohésion d'équipe au sein de votre unité et sensibilisez l'équipe à l'importance des valeurs éducatives autour de l'enfant.- Vous valorisez et encouragez les initiatives.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'auxiliaire de puéricultrice et justifiez d'une première expérience dans le domaine de la petite enfance. Un bon sens du relationnel sera un atout pour ce poste.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ou une auxiliaire en puériculture pour un mutli accueil de 22 places situé à proximité de Chateauroux.
      • bourges (18)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 148 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du Service Relation Clients et rattaché au responsable d'unité vous:- Répondez aux appels téléphoniques au niveau 1 sur le champ CPAM et tarification AT/MP (accident de travail et maladie professionnelle) de la CARSAT, sur les motifs d'ordre administratif et réglementaire- Renseignez, conseillez et informez les employeursprofil recherchéCompétences souhaitées :- Capacités d'apprentissage et d'adaptation- Qualités d'expression orale et écrite- Maîtrise de l'outil informatiqueSavoir Faire relationnel :- Sens de l'écoute et du service client- Aisance relationnelle, rigueur et diplomatie- Disponibilité et loyautéFormationVous ne connaissez pas le monde de la santé et vous hésitez encore ?Une formation et un tutorat vous seront proposés dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.Conditions particulières :Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme.Une expérience en tant que téléconseiller ou dans la relation client serait un plus mais n'est pas obligatoire.N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Téléconseiller(ère) (F/H)...
      descriptif du posteAu sein du Service Relation Clients et rattaché au responsable d'unité vous:- Répondez aux appels téléphoniques au niveau 1 sur le champ CPAM et tarification AT/MP (accident de travail et maladie professionnelle) de la CARSAT, sur les motifs d'ordre administratif et réglementaire- Renseignez, conseillez et informez les employeursprofil recherchéCompétences souhaitées :- Capacités d'apprentissage et d'adaptation- Qualités d'expression orale et écrite- Maîtrise de l'outil informatiqueSavoir Faire relationnel :- Sens de l'écoute et du service client- Aisance relationnelle, rigueur et diplomatie- Disponibilité et loyautéFormationVous ne connaissez pas le monde de la santé et vous hésitez encore ?Une formation et un tutorat vous seront proposés dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.Conditions particulières :Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme.Une expérience en tant que téléconseiller ou dans la relation client serait un plus mais n'est pas obligatoire.N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Téléconseiller(ère) (F/H)...
      • bourges (18)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions au sein du service seront : - Le tri du courrier,- La préparation et la numérisation des documents, pièces, etc,- Le transfert des documents aux services concernés.profil recherchéVous faites preuve de dynamisme, de professionnalisme et d'esprit d'équipe (discrétion et respect des règles de confidentialité) ? Vous êtes organisé(e) dans votre travail et vous savez respecter les procédures en vigueur ?Alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien(ne) Courrier (F/H)...
      descriptif du posteVos missions au sein du service seront : - Le tri du courrier,- La préparation et la numérisation des documents, pièces, etc,- Le transfert des documents aux services concernés.profil recherchéVous faites preuve de dynamisme, de professionnalisme et d'esprit d'équipe (discrétion et respect des règles de confidentialité) ? Vous êtes organisé(e) dans votre travail et vous savez respecter les procédures en vigueur ?Alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien(ne) Courrier (F/H)...
      • nogent sur vernisson (45)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du postevos missions : Maintenance générale des bâtiments / Entretien des espaces verts / Assurer les travaux se rapportant à l'entretien courant des bâtiments (peinture, maçonnerie, électricité, menuiserie, …), espaces verts et équipements et coordonner ses activités avec d'autres corps de métiers / horaires : : 7h-16h00, horaires annualisés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Maintenance des bâtiments et/ou expérience significative sur poste similaire / Permis B obligatoire / Habilitations souhaitées (travaux électriques BT et HT, CACES R 389 Cat 3, CACES R372 Cat 1)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client AGENT DE MAINTENANCE GENERALE DES BATIMENTS (F/H)
      descriptif du postevos missions : Maintenance générale des bâtiments / Entretien des espaces verts / Assurer les travaux se rapportant à l'entretien courant des bâtiments (peinture, maçonnerie, électricité, menuiserie, …), espaces verts et équipements et coordonner ses activités avec d'autres corps de métiers / horaires : : 7h-16h00, horaires annualisés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Maintenance des bâtiments et/ou expérience significative sur poste similaire / Permis B obligatoire / Habilitations souhaitées (travaux électriques BT et HT, CACES R 389 Cat 3, CACES R372 Cat 1)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client AGENT DE MAINTENANCE GENERALE DES BATIMENTS (F/H)
      • dordives (45)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteActivités principales : Surveillance de la Prairie des étangs en saison d'ouverture et accueil du public / Polyvalence pour le balayage, nettoyage et désinfection de la Prairie des étangs / entretien des espaces verts / entretien de la voirie / Montage et démontage du matériel utilisé pour les manifestations. / 35h semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Espaces verts et avoir au moins 6 mois d'expérience dans ce secteur d'activité. Etre disponible horaires tardifs réguliers 22h maximum minuit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Ouvrier polyvalent Services Techniques (F/H)
      descriptif du posteActivités principales : Surveillance de la Prairie des étangs en saison d'ouverture et accueil du public / Polyvalence pour le balayage, nettoyage et désinfection de la Prairie des étangs / entretien des espaces verts / entretien de la voirie / Montage et démontage du matériel utilisé pour les manifestations. / 35h semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Espaces verts et avoir au moins 6 mois d'expérience dans ce secteur d'activité. Etre disponible horaires tardifs réguliers 22h maximum minuit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Ouvrier polyvalent Services Techniques (F/H)

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