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    5 offres d'emploi :

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      • grenoble (38)
      • cdd
      • 22 780 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe gestionnaire prestation (F/H), qui travaillera en étroite collaboration avec sa/son manager de proximité, sera amené à :Garantir l'accès au juste droit et le versement des prestations d'aide au logement pour les étudiantsFaire un diagnostic de la situation de l'allocataire, de ses ressources, de sa situation professionnelleAdapter sa méthode de travail et de gérer une multitude de dossiers différentsRechercher des informations complémentaires auprès de nos partenaires (bailleurs, départements, pôle emploi)Apprendre, utiliser et appliquer de nombreuses réglementations complexes en lien avec l'aide au logement étudiantSaisir les informations dans le système d'information et en vérifier la cohérence,Veiller à la qualité de traitement du dossier : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies, exploiter les rejets et signalementsVeiller à la qualité de la réponse apportée par mail ou au téléphone aux allocatairesGérer des situations d'indusEn complément de ces missions principales, elle/il pourra réaliser 1 à 2 journée(s) par semaine, des missions en accueil général de 1er niveau qui consistent à :Accueillir, orienter et donner les informations de 1er niveau aux allocataires pour faciliter l'accès à l'ensemble de leurs droits dans une dynamique d'inclusion numériqueRenseigner les allocataires : situation de leur dossier, droits et obligations vis à vis de l'organismeOrienter si nécessaire les allocatairesAssurer la promotion des offres de services de l'organisme et des outils au service de l'allocataire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et il est souhaité d'avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine d'activité.Une forte appétence pour l'apprentissage et notamment pour les règles de droit.Savoir lire et comprendre une règle de droit,Avoir de l'empathie tout en sachant garder une distance professionnelle,Être à l'écoute et être pédagogue dans sa démarche et ses explications,Savoir s'adapter rapidement en fonction des dossiers,Être à l'aise avec les outils informatiques,Détenir des capacités d'attention et de rigueur dans l'application des procédures de travail.Faire preuve d'autonomie et d'organisation dans le respect des objectifs fixés,Faire preuve d'aisance relationnelle avec l'accueil du public.Rémunération: 22780 euros brut Annuelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un organisme privé chargé de missions de service public, un(e) Gestionnaire de prestations.
      descriptif du posteLe gestionnaire prestation (F/H), qui travaillera en étroite collaboration avec sa/son manager de proximité, sera amené à :Garantir l'accès au juste droit et le versement des prestations d'aide au logement pour les étudiantsFaire un diagnostic de la situation de l'allocataire, de ses ressources, de sa situation professionnelleAdapter sa méthode de travail et de gérer une multitude de dossiers différentsRechercher des informations complémentaires auprès de nos partenaires (bailleurs, départements, pôle emploi)Apprendre, utiliser et appliquer de nombreuses réglementations complexes en lien avec l'aide au logement étudiantSaisir les informations dans le système d'information et en vérifier la cohérence,Veiller à la qualité de traitement du dossier : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies, exploiter les rejets et signalementsVeiller à la qualité de la réponse apportée par mail ou au téléphone aux allocatairesGérer des situations d'indusEn complément de ces missions principales, elle/il pourra réaliser 1 à 2 journée(s) par semaine, des missions en accueil général de 1er niveau qui consistent à :Accueillir, orienter et donner les informations de 1er niveau aux allocataires pour faciliter l'accès à l'ensemble de leurs droits dans une dynamique d'inclusion numériqueRenseigner les allocataires : situation de leur dossier, droits et obligations vis à vis de l'organismeOrienter si nécessaire les allocatairesAssurer la promotion des offres de services de l'organisme et des outils au service de l'allocataire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et il est souhaité d'avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine d'activité.Une forte appétence pour l'apprentissage et notamment pour les règles de droit.Savoir lire et comprendre une règle de droit,Avoir de l'empathie tout en sachant garder une distance professionnelle,Être à l'écoute et être pédagogue dans sa démarche et ses explications,Savoir s'adapter rapidement en fonction des dossiers,Être à l'aise avec les outils informatiques,Détenir des capacités d'attention et de rigueur dans l'application des procédures de travail.Faire preuve d'autonomie et d'organisation dans le respect des objectifs fixés,Faire preuve d'aisance relationnelle avec l'accueil du public.Rémunération: 22780 euros brut Annuelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un organisme privé chargé de missions de service public, un(e) Gestionnaire de prestations.
      • grenoble (38)
      • cdd
      • 22 780 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone.profil recherchéDe formation BAC+2 Relation Client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDD pour son site de Grenoble.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone.profil recherchéDe formation BAC+2 Relation Client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDD pour son site de Grenoble.
      • grenoble (38)
      • cdd
      • 22 780 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants. Au quotidien, vous traitez les informations administratives liées à la gestion du compte cotisant et vous saisissez les éléments de mise à jour. Vous saisissez les données comptables sur l'outil informatique et vous mettez à jour les dossiers permettant la mise en recouvrement des cotisations. Vous rapprochez des données et vous traitez des listes d'anomalies. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme privé chargé de missions de service public, le recrutement d'un(e) Agent(e) Administratif F/H en CDD pour son site de Grenoble.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants. Au quotidien, vous traitez les informations administratives liées à la gestion du compte cotisant et vous saisissez les éléments de mise à jour. Vous saisissez les données comptables sur l'outil informatique et vous mettez à jour les dossiers permettant la mise en recouvrement des cotisations. Vous rapprochez des données et vous traitez des listes d'anomalies. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme privé chargé de missions de service public, le recrutement d'un(e) Agent(e) Administratif F/H en CDD pour son site de Grenoble.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du poste- Typage et indexation des documents numérisés - Etude et saisie des prescriptions médicales de repos - Transmettre les feuilles de soins dans le bon service - Statistiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.- Réactif, organisé, savoir faire preuve d'adaptabilité face aux changements - Très à l'aise avec les outils informatiques et capacités d'évoluer dans un environnement de travail rapide et agile - Autonomie dans la recherche d'informationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, pour un poste de technicien prestation en espèce (h/f).
      descriptif du poste- Typage et indexation des documents numérisés - Etude et saisie des prescriptions médicales de repos - Transmettre les feuilles de soins dans le bon service - Statistiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.- Réactif, organisé, savoir faire preuve d'adaptabilité face aux changements - Très à l'aise avec les outils informatiques et capacités d'évoluer dans un environnement de travail rapide et agile - Autonomie dans la recherche d'informationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, pour un poste de technicien prestation en espèce (h/f).
      • st ismier (38)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales : Sous la direction du directeur du pôle cadre de vie, vous sera amené(e) à : - Participer à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d'urbanisme et d'aménagement foncier.- Mettre en œuvre la planification urbaine et les principes du développement durable.- Coordonner les projets et les opérations d'aménagement urbain et foncier.- Organiser et superviser l'instruction transférée des autorisations d'urbanisme.- Conseiller les élus et la direction et assurer la relation aux usagers et la concertation sur les sujets d' urbanisme et de foncier.Votre contrat: Durée hebdomadaire : 35 heures. Prise de poste: dès que possible. Pour les titulaires de la FPT : poste ouvert aux catégories A et B des filières administratives et techniques. Rémunération conforme à la grille indiciaire + RI + NBI + prime de fin d'année + TR. Pour les non-titulaires, contractuels : CDD renouvelable d'1 an ou de 3 ans selon profil. Rémunération selon profil + prime de fin d'année + TR.profil recherchéVotre profil : Titulaire d'un master en urbanisme ou équivalent, vous avez de solides connaissances du code de l'urbanisme, du code de la construction et de l'habitation et plus globalement du droit, des règles, des procédures et de l'instruction de l'urbanisme et du foncier. Vous maîtrisez les documents de planification (SCOT/PLU/PLH/PCET/PDU…).Vous avez une appétence pour le service public et l'environnement des collectivités territoriales. Vous êtes rigoureux(se) et force de proposition, à l'aise avec les outils informatiques nécessaires à l'exercice de votre fonction.Vous êtes à même d'assurer une veille juridique et réglementaire.Vous possédez des qualités d'encadrement, d'animation et de communication.Postulez en envoyant exclusivement à RandstadSearch via ce site votre CV à jour.à propos de notre clientAu coeur de la vallée du Grésivaudan, dans un environnement privilégié bénéficiant de toutes les commodités, la commune de Saint-Ismier (7000 habitants) recrute: Un/Une Responsable du service urbanisme/foncier (F/H) Poste ouvert aux titulaires de la FPT et aux contractuels
      descriptif du posteVos missions principales : Sous la direction du directeur du pôle cadre de vie, vous sera amené(e) à : - Participer à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d'urbanisme et d'aménagement foncier.- Mettre en œuvre la planification urbaine et les principes du développement durable.- Coordonner les projets et les opérations d'aménagement urbain et foncier.- Organiser et superviser l'instruction transférée des autorisations d'urbanisme.- Conseiller les élus et la direction et assurer la relation aux usagers et la concertation sur les sujets d' urbanisme et de foncier.Votre contrat: Durée hebdomadaire : 35 heures. Prise de poste: dès que possible. Pour les titulaires de la FPT : poste ouvert aux catégories A et B des filières administratives et techniques. Rémunération conforme à la grille indiciaire + RI + NBI + prime de fin d'année + TR. Pour les non-titulaires, contractuels : CDD renouvelable d'1 an ou de 3 ans selon profil. Rémunération selon profil + prime de fin d'année + TR.profil recherchéVotre profil : Titulaire d'un master en urbanisme ou équivalent, vous avez de solides connaissances du code de l'urbanisme, du code de la construction et de l'habitation et plus globalement du droit, des règles, des procédures et de l'instruction de l'urbanisme et du foncier. Vous maîtrisez les documents de planification (SCOT/PLU/PLH/PCET/PDU…).Vous avez une appétence pour le service public et l'environnement des collectivités territoriales. Vous êtes rigoureux(se) et force de proposition, à l'aise avec les outils informatiques nécessaires à l'exercice de votre fonction.Vous êtes à même d'assurer une veille juridique et réglementaire.Vous possédez des qualités d'encadrement, d'animation et de communication.Postulez en envoyant exclusivement à RandstadSearch via ce site votre CV à jour.à propos de notre clientAu coeur de la vallée du Grésivaudan, dans un environnement privilégié bénéficiant de toutes les commodités, la commune de Saint-Ismier (7000 habitants) recrute: Un/Une Responsable du service urbanisme/foncier (F/H) Poste ouvert aux titulaires de la FPT et aux contractuels

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