You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    9 offres d'emploi : seine saint denis, ile de france

    filtres3
    effacer les filtres
      • saint denis (93)
      • cdi
      • 17 000 € par mois
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de plusieurs structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de plusieurs structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • villemomble (93)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité de la DGAS, vous organisez et gérez les moyens concourant à la production et à la distribution desrepas servis aux différents convives de la collectivité. Aussi, vous organisez, contrôlez, supervisez et coordonnez letravail des agents chargés de l'entretien des locaux municipaux. Vos missions principales:Dans le cadre du renouvellement du marché public de Restauration, un nouveau prestataire pour la restauration scolaire et pour les crèches a été sélectionné par la Ville.Assurer le suivi et le contrôle de la prestation de restauration dans les écoles (5 écoles élémentaires et 7 écoles maternelles ainsi qu'un groupe scolaire), dans les 3 crèches, la résidence Vermeil et au restaurant municipal (environ 50 convives par jour)Etre le garant du marché de restauration collectiveVeiller au respect des méthodes HACCP dans les officesOrganiser et mettre en œuvre des prestations de traiteur (vins d'honneur, buffets…)Encadrer et gérer le personnel (environ 70 agents)Animer, piloter et superviser le travail des équipes d'encadrement intermédiaire (2 adjoints, 1 coordinatricefestivités, 1 secrétaire et des responsables d'offices…)Superviser le travail de la lingerie (4 agents effectuant l'entretien et la couture du linge des écoles et descrèches)Elaborer et gérer le budget du serviceRecruter les agents d'entretien et de restaurationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (en restauration collective serait un plus)Maîtriser la réglementation relative à la santé et à la sécurité alimentaire.Justifier d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.Faire preuve de capacités rédactionnellesPosséder des qualités relationnelles.Etre à l'aise avec la conduite de projets transversauxà propos de notre clientNotre client, commune résidentielle de 30 000 habitants de la banlieue Est de Paris, département de la Seine-Saint-Denis qui sait aussi se démarquer par son cadre de vie et ses espaces verts (3 fleurs au concours des villes et villages fleuris de France). Dans le cadre du renouvellement du marché public en janvier 2022 de la restauration scolaire , la commune donne une priorité au service restauration, elle souhaite imposer pour ce nouveau marché public Une qualité des produits servis aux enfants ! Pour écrire ce nouveau chapitre, La ville recrute en CDD, Son nouveau Responsable du service entretien et restauration (F/H)
      descriptif du posteSous l'autorité de la DGAS, vous organisez et gérez les moyens concourant à la production et à la distribution desrepas servis aux différents convives de la collectivité. Aussi, vous organisez, contrôlez, supervisez et coordonnez letravail des agents chargés de l'entretien des locaux municipaux. Vos missions principales:Dans le cadre du renouvellement du marché public de Restauration, un nouveau prestataire pour la restauration scolaire et pour les crèches a été sélectionné par la Ville.Assurer le suivi et le contrôle de la prestation de restauration dans les écoles (5 écoles élémentaires et 7 écoles maternelles ainsi qu'un groupe scolaire), dans les 3 crèches, la résidence Vermeil et au restaurant municipal (environ 50 convives par jour)Etre le garant du marché de restauration collectiveVeiller au respect des méthodes HACCP dans les officesOrganiser et mettre en œuvre des prestations de traiteur (vins d'honneur, buffets…)Encadrer et gérer le personnel (environ 70 agents)Animer, piloter et superviser le travail des équipes d'encadrement intermédiaire (2 adjoints, 1 coordinatricefestivités, 1 secrétaire et des responsables d'offices…)Superviser le travail de la lingerie (4 agents effectuant l'entretien et la couture du linge des écoles et descrèches)Elaborer et gérer le budget du serviceRecruter les agents d'entretien et de restaurationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (en restauration collective serait un plus)Maîtriser la réglementation relative à la santé et à la sécurité alimentaire.Justifier d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.Faire preuve de capacités rédactionnellesPosséder des qualités relationnelles.Etre à l'aise avec la conduite de projets transversauxà propos de notre clientNotre client, commune résidentielle de 30 000 habitants de la banlieue Est de Paris, département de la Seine-Saint-Denis qui sait aussi se démarquer par son cadre de vie et ses espaces verts (3 fleurs au concours des villes et villages fleuris de France). Dans le cadre du renouvellement du marché public en janvier 2022 de la restauration scolaire , la commune donne une priorité au service restauration, elle souhaite imposer pour ce nouveau marché public Une qualité des produits servis aux enfants ! Pour écrire ce nouveau chapitre, La ville recrute en CDD, Son nouveau Responsable du service entretien et restauration (F/H)
      • villemomble (93)
      • cdd
      • 3 000 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteravail au sein de structure d'accueil du jeune enfant :Sous la responsabilité de la coordinatrice Petite Enfance, vous mettez en œuvre le projet pédagogique et contribuer à son évaluation et son actualisation, respecter les postures professionnelles définies dans le projet pédagogiqueAssurer l'accueil des enfants et des familles au sein de la structure ,contribuer à l'éveil du jeune enfant et à leur apprentissage de la vie sociale en utilisant diverses formes d'expression adaptées aux âges des enfantsAccompagner la fonction parentaleprofil recherchéVous êtes diplômé Educateur de jeunes enfants (F/H) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientDans le cadre d'un multi-accueil écologique et solidaire de 16 places à Argenteuil, ouvert de 7h30 à 19h, nous recherchons pour le compte de notre client un/une éducateur de jeunes enfants DIRECTEUR/TRICE
      descriptif du posteravail au sein de structure d'accueil du jeune enfant :Sous la responsabilité de la coordinatrice Petite Enfance, vous mettez en œuvre le projet pédagogique et contribuer à son évaluation et son actualisation, respecter les postures professionnelles définies dans le projet pédagogiqueAssurer l'accueil des enfants et des familles au sein de la structure ,contribuer à l'éveil du jeune enfant et à leur apprentissage de la vie sociale en utilisant diverses formes d'expression adaptées aux âges des enfantsAccompagner la fonction parentaleprofil recherchéVous êtes diplômé Educateur de jeunes enfants (F/H) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientDans le cadre d'un multi-accueil écologique et solidaire de 16 places à Argenteuil, ouvert de 7h30 à 19h, nous recherchons pour le compte de notre client un/une éducateur de jeunes enfants DIRECTEUR/TRICE
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission d'informer, de guider, d'accompagner et de conseiller les affiliés. Vous êtes notamment capable de répondre à toutes les questions relatives aux cotisations appelées et aux prestations servies. Vous exercez une fonction opérationnelle, tant dans le domaine des cotisations que dans celui des prestations (affiliation, radiation, gestion de comptes, estimation et liquidation de droits...).Vous participez à l'accueil téléphonique et physique des affiliés pour les informer et faciliter leurs démarches.Vous apportez un support technique destiné à accroître les compétences du service (7 personnes) et à améliorer la qualité du service rendu aux affiliés. Vous assurez une interface avec la DSI, en particulier avec l'AMOA, sur toutes les problématiques informatiques.profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 en droit ou en assurance, vous avez une bonne connaissance du domaine de la retraite et de la prévoyance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la retraite, un Conseiller retraite et prévoyance (f/h)
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission d'informer, de guider, d'accompagner et de conseiller les affiliés. Vous êtes notamment capable de répondre à toutes les questions relatives aux cotisations appelées et aux prestations servies. Vous exercez une fonction opérationnelle, tant dans le domaine des cotisations que dans celui des prestations (affiliation, radiation, gestion de comptes, estimation et liquidation de droits...).Vous participez à l'accueil téléphonique et physique des affiliés pour les informer et faciliter leurs démarches.Vous apportez un support technique destiné à accroître les compétences du service (7 personnes) et à améliorer la qualité du service rendu aux affiliés. Vous assurez une interface avec la DSI, en particulier avec l'AMOA, sur toutes les problématiques informatiques.profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 en droit ou en assurance, vous avez une bonne connaissance du domaine de la retraite et de la prévoyance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la retraite, un Conseiller retraite et prévoyance (f/h)
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur des systèmes d'Information (DSI), le/la chargé(e) de mission AMOA (H/F), assure l'interface entre le service informatique et le service métier, ainsi qu'avec la direction comptable et financière, afin de veiller à la bonne adéquation entre les besoins des utilisateurs et les outils mis à leur disposition. Vos missions principales : - Vous recensez et définissez les besoins des utilisateurs ; - Vous rédigez les spécifications fonctionnelles et pilotez, avec les maîtres d'œuvre, la mise en place des évolutions du système d'information ; - Vous suivez et testez les développements sur des environnements de test, en fonction des spécifications fonctionnelles rédigées ; - Vous travaillez en étroite collaboration avec le service métier et la direction comptable et financière : vous détectez et analysez les anomalies, afin de proposer des solutions sur les correctifs à apporter ; - Vous participez à la rédaction des procédures associées à la mise en place des outils informatiques métiers ; - Vous formez les services concernés à l'utilisation des nouvelles applications, après les leur avoir présentés ; - Vous présentez les éléments de suivi d'exploitation aux services concernés (métier, direction comptable et financière...).profil recherchéDe formation supérieure bac+4/5 (école d'ingénieur, diplôme universitaire), vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans des fonctions similaires Parmi vos qualités, vous êtes organisé(e), et impliqué(e) ; vous avez de bonnes connaissances en comptabilité et vous avez un excellent rédactionnel en français. La capacité à travailler en équipe et le sens de l'écoute sont indispensables sur ce poste. Vous possédez une expérience dans l'intégration d'un ERP comptable et vous maîtrisez le langage SQL.à propos de notre clientRandstad Search recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Projet MOA basé(e) à Paris.
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur des systèmes d'Information (DSI), le/la chargé(e) de mission AMOA (H/F), assure l'interface entre le service informatique et le service métier, ainsi qu'avec la direction comptable et financière, afin de veiller à la bonne adéquation entre les besoins des utilisateurs et les outils mis à leur disposition. Vos missions principales : - Vous recensez et définissez les besoins des utilisateurs ; - Vous rédigez les spécifications fonctionnelles et pilotez, avec les maîtres d'œuvre, la mise en place des évolutions du système d'information ; - Vous suivez et testez les développements sur des environnements de test, en fonction des spécifications fonctionnelles rédigées ; - Vous travaillez en étroite collaboration avec le service métier et la direction comptable et financière : vous détectez et analysez les anomalies, afin de proposer des solutions sur les correctifs à apporter ; - Vous participez à la rédaction des procédures associées à la mise en place des outils informatiques métiers ; - Vous formez les services concernés à l'utilisation des nouvelles applications, après les leur avoir présentés ; - Vous présentez les éléments de suivi d'exploitation aux services concernés (métier, direction comptable et financière...).profil recherchéDe formation supérieure bac+4/5 (école d'ingénieur, diplôme universitaire), vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans des fonctions similaires Parmi vos qualités, vous êtes organisé(e), et impliqué(e) ; vous avez de bonnes connaissances en comptabilité et vous avez un excellent rédactionnel en français. La capacité à travailler en équipe et le sens de l'écoute sont indispensables sur ce poste. Vous possédez une expérience dans l'intégration d'un ERP comptable et vous maîtrisez le langage SQL.à propos de notre clientRandstad Search recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Projet MOA basé(e) à Paris.
      • paris 07 (75)
      • cdd
      • durée 36 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de cinq informaticiens développeurs, vous aurez pour mission de prendre en charge de nouvelles fonctionnalités et vous participerez à la refonte du site Web de l'Assemblée nationale. Dans ce cadre, vous analysez les besoins exprimés pour la gestion des sites internet et intranet. Vous concevez, mettez en œuvre et exploitez les solutions techniques permettant le fonctionnement des sites Internet et intranet. Vous organisez les tests techniques nécessaires. Vous planifiez les opérations techniques. Vous mettez en service les solutions techniques proposées.Ce poste, basé dans le 7e arrondissement de PARIS, est à pourvoir dans un premier temps en CDD de 3 ans. Un Contrat à Durée Indéterminée pourrait le cas échéant vous être proposé à l'issue du premier ou du second CDDLa rémunération annuelle brute est à définir en fonction de l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac + 2 à Bac + 5, avec une spécialisation en informatique, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans dans le développement et la maintenance d'applications Web (intranet/internet). Vous maitrisez les technologies Front End : HTML/TWIG ; CSS/LESS ; Javascript/es6. Côté Back End, vous avez pu travailler sur les technologies : Symfony (PHP/ Doctrine/Composer/SQL.)Vous avez pu travailler avec un framework Javascript (Vue.js ou React ou Angular…) lors de vos expériences professionnelles. Vous avez un goût prononcé pour les aspects UI/UX et la créativité.Vous avez su démontrer votre rigueur, votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre adaptabilité.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, l'Assemblée nationale, un Développeur Full Stack Web (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de cinq informaticiens développeurs, vous aurez pour mission de prendre en charge de nouvelles fonctionnalités et vous participerez à la refonte du site Web de l'Assemblée nationale. Dans ce cadre, vous analysez les besoins exprimés pour la gestion des sites internet et intranet. Vous concevez, mettez en œuvre et exploitez les solutions techniques permettant le fonctionnement des sites Internet et intranet. Vous organisez les tests techniques nécessaires. Vous planifiez les opérations techniques. Vous mettez en service les solutions techniques proposées.Ce poste, basé dans le 7e arrondissement de PARIS, est à pourvoir dans un premier temps en CDD de 3 ans. Un Contrat à Durée Indéterminée pourrait le cas échéant vous être proposé à l'issue du premier ou du second CDDLa rémunération annuelle brute est à définir en fonction de l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac + 2 à Bac + 5, avec une spécialisation en informatique, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans dans le développement et la maintenance d'applications Web (intranet/internet). Vous maitrisez les technologies Front End : HTML/TWIG ; CSS/LESS ; Javascript/es6. Côté Back End, vous avez pu travailler sur les technologies : Symfony (PHP/ Doctrine/Composer/SQL.)Vous avez pu travailler avec un framework Javascript (Vue.js ou React ou Angular…) lors de vos expériences professionnelles. Vous avez un goût prononcé pour les aspects UI/UX et la créativité.Vous avez su démontrer votre rigueur, votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre adaptabilité.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, l'Assemblée nationale, un Développeur Full Stack Web (F/H)
      • paris 07 (75)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe cuisinier participe à l'élaboration des recettes et à l'élaboration des plats servis dans les divers sites de restauration . Il assure aussi bien la restauration traditionnelle que la restauration collective.Ses activités sont les suivantes : Assister le chef de cuisine dans la préparation de la carte, des menus et des repas :-Formuler des suggestions en vue de l'élaboration de la carte et des menus, en tenant compte des règles nutritionnelles-Consulter le planning des repas à préparer-Élaborer la liste des denrées alimentaires nécessaires à la confection des menus-Participer à la réception, à l'enregistrement et au contrôle des denrées alimentaires (qualité, quantité et nature des denrées)¿ Procéder à la fabrication des mets :-Réunir les différentes denrées alimentaires nécessaires à la préparation des recettes, en s'assurant de leur état de conservation-Procéder à la préparation technique des mets en suivant les différentes étapes prévues par les recettes (taillage, découpage, levage et cuisson) -Assurer un contrôle visuel et gustatif de la qualité des mets préparés-Effectuer le dressage des assiettes destinées au serviceS'assurer du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire :-Veiller à la bonne hygiène des locaux en participant régulièrement aux nettoyages nécessaires-Mettre en œuvre les normes d'hygiène pour la manipulation des denrées alimentaires et la préparation des mets¿Se tenir informé de l'évolution des produits et techniques culinaires et transmettre ses connaissances :-Consulter la documentation et les supports spécialisés relatifs à l'évolution des produits et techniques culinaires-Recueillir les informations relatives aux nouveaux produits alimentaires disponibles, le cas échéant auprès des fournisseurs et des producteurs-Assurer une veille technique sur l'utilisation des nouveaux matériels de cuisine-Former les apprentis et stagiaires au métier de cuisinierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience. Vos compétences de savoir être :-Créativité et innovation-Rigueur-Souci du service rendu-Souplesse et adaptabilité-Travail en équipe-Discrétion et confidentialité-Maîtrise de soi et résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, un(e) cuisinier(e) pour les restaurants d'entreprise, les crèches, les EHPAD, les écoles et autres établissements.
      descriptif du posteLe cuisinier participe à l'élaboration des recettes et à l'élaboration des plats servis dans les divers sites de restauration . Il assure aussi bien la restauration traditionnelle que la restauration collective.Ses activités sont les suivantes : Assister le chef de cuisine dans la préparation de la carte, des menus et des repas :-Formuler des suggestions en vue de l'élaboration de la carte et des menus, en tenant compte des règles nutritionnelles-Consulter le planning des repas à préparer-Élaborer la liste des denrées alimentaires nécessaires à la confection des menus-Participer à la réception, à l'enregistrement et au contrôle des denrées alimentaires (qualité, quantité et nature des denrées)¿ Procéder à la fabrication des mets :-Réunir les différentes denrées alimentaires nécessaires à la préparation des recettes, en s'assurant de leur état de conservation-Procéder à la préparation technique des mets en suivant les différentes étapes prévues par les recettes (taillage, découpage, levage et cuisson) -Assurer un contrôle visuel et gustatif de la qualité des mets préparés-Effectuer le dressage des assiettes destinées au serviceS'assurer du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire :-Veiller à la bonne hygiène des locaux en participant régulièrement aux nettoyages nécessaires-Mettre en œuvre les normes d'hygiène pour la manipulation des denrées alimentaires et la préparation des mets¿Se tenir informé de l'évolution des produits et techniques culinaires et transmettre ses connaissances :-Consulter la documentation et les supports spécialisés relatifs à l'évolution des produits et techniques culinaires-Recueillir les informations relatives aux nouveaux produits alimentaires disponibles, le cas échéant auprès des fournisseurs et des producteurs-Assurer une veille technique sur l'utilisation des nouveaux matériels de cuisine-Former les apprentis et stagiaires au métier de cuisinierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience. Vos compétences de savoir être :-Créativité et innovation-Rigueur-Souci du service rendu-Souplesse et adaptabilité-Travail en équipe-Discrétion et confidentialité-Maîtrise de soi et résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, un(e) cuisinier(e) pour les restaurants d'entreprise, les crèches, les EHPAD, les écoles et autres établissements.
      • paris 07 (75)
      • cdd
      • 48 000 € par année
      • durée 36 mois
      descriptif du posteSous l'autorité de l'ingénieur en chef de la cellule maîtrise d'ouvrage, vous intervenez sur la conception et la réalisation de projets architecturaux. Vous participez à la conception de projets architecturaux et fournissez également une assistance technique à la maîtrise d'œuvre assurée en interne par les équipes de la DAIP pour l'exécution des travaux. Avec les deux autres dessinateurs du bureau de dessin, vous participez à la mise à jour et à la conservation des plans de bâtiments de l'Assemblée nationale. Vous recueillez les documents et informations techniques des prestataires extérieurs de l'Assemblée Nationale à l'issue de travaux (DOE). Vous effectuez des relevés, des calculs de la surface des différents locaux et bâtiments. Vous analysez les informations techniques et vérifiez la cohérence et la fiabilité des documents transmis. Vous gérez les outils SEDI (système d'échange des données informatiques) disponibles au sein de la DAIP (plateforme collaborative, GED, GMAO,…) et veiller à l'intégration des plans.profil recherchéDe formation minimum (Bac + 2/3) BTS/DUT en Génie Civil (ou équivalent) ou ayant une expérience professionnelle équivalente (collaboration au sein d'un cabinet d'architecture, bureau d'études…), le candidat devra disposer d'une expérience significative sur un même type de poste. Il devra disposer d'une expérience professionnelle significative (de 4/5 années minimum) dans le domaine de l'architecture. Vous maitrisez le processus BIM et les logiciels REVIT, AUTOCAD, Photoshop, Indesign. Vous faites preuve de rigueur, de précision et de respect dans les procédures. Vous êtes méthodique et organisé. Vous disposez d'un réel sens de la communication avec un goût pour le travail en équipe, l'innovation. Vous êtes réactif : vous savez produire ou corriger des produits dans les temps escomptés, et savez changer d'exercice pour tenir compte de nouvelles priorités.à propos de notre clientNotre client, l'Assemblée nationale, détient un patrimoine immobilier de près de 160 000 m² d'une rare diversité et d'une grande notoriété, pour lequel sont organisés tout au long de l'année des travaux d'entretien et de rénovation. Dans le cadre du maintien de ses équipes, nous recherchons un Dessinateur-Projeteur H/F spécialisé en architecture pour un CDD de 3 ans renouvelable une fois (Possibilité contrat à durée indéterminée) au sein de son bureau de dessin d'architecture pour la Direction des Affaires Immobilières et du Patrimoine (DAIP).
      descriptif du posteSous l'autorité de l'ingénieur en chef de la cellule maîtrise d'ouvrage, vous intervenez sur la conception et la réalisation de projets architecturaux. Vous participez à la conception de projets architecturaux et fournissez également une assistance technique à la maîtrise d'œuvre assurée en interne par les équipes de la DAIP pour l'exécution des travaux. Avec les deux autres dessinateurs du bureau de dessin, vous participez à la mise à jour et à la conservation des plans de bâtiments de l'Assemblée nationale. Vous recueillez les documents et informations techniques des prestataires extérieurs de l'Assemblée Nationale à l'issue de travaux (DOE). Vous effectuez des relevés, des calculs de la surface des différents locaux et bâtiments. Vous analysez les informations techniques et vérifiez la cohérence et la fiabilité des documents transmis. Vous gérez les outils SEDI (système d'échange des données informatiques) disponibles au sein de la DAIP (plateforme collaborative, GED, GMAO,…) et veiller à l'intégration des plans.profil recherchéDe formation minimum (Bac + 2/3) BTS/DUT en Génie Civil (ou équivalent) ou ayant une expérience professionnelle équivalente (collaboration au sein d'un cabinet d'architecture, bureau d'études…), le candidat devra disposer d'une expérience significative sur un même type de poste. Il devra disposer d'une expérience professionnelle significative (de 4/5 années minimum) dans le domaine de l'architecture. Vous maitrisez le processus BIM et les logiciels REVIT, AUTOCAD, Photoshop, Indesign. Vous faites preuve de rigueur, de précision et de respect dans les procédures. Vous êtes méthodique et organisé. Vous disposez d'un réel sens de la communication avec un goût pour le travail en équipe, l'innovation. Vous êtes réactif : vous savez produire ou corriger des produits dans les temps escomptés, et savez changer d'exercice pour tenir compte de nouvelles priorités.à propos de notre clientNotre client, l'Assemblée nationale, détient un patrimoine immobilier de près de 160 000 m² d'une rare diversité et d'une grande notoriété, pour lequel sont organisés tout au long de l'année des travaux d'entretien et de rénovation. Dans le cadre du maintien de ses équipes, nous recherchons un Dessinateur-Projeteur H/F spécialisé en architecture pour un CDD de 3 ans renouvelable une fois (Possibilité contrat à durée indéterminée) au sein de son bureau de dessin d'architecture pour la Direction des Affaires Immobilières et du Patrimoine (DAIP).
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 30 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- Assister les échographistes, les doppléristes, lors des mammographies et des radiologies (osseuses, mammographies, pulmonaires, panoramique dentaire)- Participe au processus de dépistage du cancer du sein- Développer les radiographies- Accueillir et écouter les patients- Gérer la prise de rendez-vous des radiographies échographies, mammographies, dopplers- Accueil du patientprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Diplômé(e) manipulateur (H/F) en radiologie.La table radio est de marque SIEMENS (AXIOM LUMINOS), et le mammographe de marque FUJIFILM (Amulet S)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du poste- Assister les échographistes, les doppléristes, lors des mammographies et des radiologies (osseuses, mammographies, pulmonaires, panoramique dentaire)- Participe au processus de dépistage du cancer du sein- Développer les radiographies- Accueillir et écouter les patients- Gérer la prise de rendez-vous des radiographies échographies, mammographies, dopplers- Accueil du patientprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Diplômé(e) manipulateur (H/F) en radiologie.La table radio est de marque SIEMENS (AXIOM LUMINOS), et le mammographe de marque FUJIFILM (Amulet S)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.