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    11 offres d'emploi : provence alpes cote dazur

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      • marseille 14 (13)
      • cdd
      • 21 150 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission sera d'accueillir au sein des espaces dédiés, les usagers de l'organisme, de répondre à leurs questions, de les conseiller sur les démarches à suivre et demandes de prestations sociales.Votre accompagnement sera de 1er niveau et vous pourrez orienter les usagers vers le site dédié ou vers un conseiller spécialisé.Vous bénéficierez d'une formation au poste de travail d'une durée d'une semaine, avec des responsables d'équipe et une prise de connaissance de la partie technique.Vous travaillez 35 heures du lundi au vendredi, sur une plage horaire entre 8:00 et 18:00.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 , vous avez au moins 1 année d'expérience dans la relation client et êtes à la recherche d'un environnement bienveillant et structuré.Vous êtes une personne de nature calme, avez le sens du service, et êtes animé(e) d'une curiosité pour les outils collaboratifs : rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme de l'UCANSS, acteur de la protection sociale au niveau du département des Bouches du Rhône, des Conseillers d'accueil en espace libre-service (f/h) à Marseille, pour un CDD de 5 mois et demi.Vous bénéficierez d'un 13ème mois (calculé au prorata temporis), de tickets restaurants, d'une participation mensuelle de l'employeur sur les abonnements de transports à hauteur de 50%, d'un intéressement (prorata temporis) et d'une mutuelle d'entreprise.
      descriptif du posteVotre mission sera d'accueillir au sein des espaces dédiés, les usagers de l'organisme, de répondre à leurs questions, de les conseiller sur les démarches à suivre et demandes de prestations sociales.Votre accompagnement sera de 1er niveau et vous pourrez orienter les usagers vers le site dédié ou vers un conseiller spécialisé.Vous bénéficierez d'une formation au poste de travail d'une durée d'une semaine, avec des responsables d'équipe et une prise de connaissance de la partie technique.Vous travaillez 35 heures du lundi au vendredi, sur une plage horaire entre 8:00 et 18:00.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 , vous avez au moins 1 année d'expérience dans la relation client et êtes à la recherche d'un environnement bienveillant et structuré.Vous êtes une personne de nature calme, avez le sens du service, et êtes animé(e) d'une curiosité pour les outils collaboratifs : rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme de l'UCANSS, acteur de la protection sociale au niveau du département des Bouches du Rhône, des Conseillers d'accueil en espace libre-service (f/h) à Marseille, pour un CDD de 5 mois et demi.Vous bénéficierez d'un 13ème mois (calculé au prorata temporis), de tickets restaurants, d'une participation mensuelle de l'employeur sur les abonnements de transports à hauteur de 50%, d'un intéressement (prorata temporis) et d'une mutuelle d'entreprise.
      • marseille 14 (13)
      • cdd
      • 1 627 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVotre mission sera de traiter les dossiers de demande de subvention, assurer la complétitude administrative des dossiers, la saisie de données. Vous serez en soutient du pôle paiement au partenaire. Vous bénéficierez d'une formation au poste de travail d'une durée d'une semaine, avec des responsables d'équipe et une prise de connaissance de la partie technique.Vous travaillez 35 heures du lundi au vendredi, sur une plage horaire entre 8:00 et 18:00.profil recherchéTitulaire d'un Bac - Bac+2 , vous avez au moins 1 année d'expérience dans le domaine administratif, vous êtes à la recherche d'un environnement bienveillant et structuré.Bon niveau de pratique de l'informatique, facilité à traiter des données chiffrées, capacité à travailler en équipes : rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme de l'UCANSS, acteur de la protection sociale au niveau du département des Bouches du Rhône, des Conseillers d'accueil en espace libre-service (f/h) à Marseille, pour un CDD de 5 mois et demi.Vous bénéficierez d'un 13ème mois (calculé au prorata temporis), de tickets restaurants, d'une participation mensuelle de l'employeur sur les abonnements de transports à hauteur de 50%, d'un intéressement (prorata temporis) et d'une mutuelle d'entreprise.
      descriptif du posteVotre mission sera de traiter les dossiers de demande de subvention, assurer la complétitude administrative des dossiers, la saisie de données. Vous serez en soutient du pôle paiement au partenaire. Vous bénéficierez d'une formation au poste de travail d'une durée d'une semaine, avec des responsables d'équipe et une prise de connaissance de la partie technique.Vous travaillez 35 heures du lundi au vendredi, sur une plage horaire entre 8:00 et 18:00.profil recherchéTitulaire d'un Bac - Bac+2 , vous avez au moins 1 année d'expérience dans le domaine administratif, vous êtes à la recherche d'un environnement bienveillant et structuré.Bon niveau de pratique de l'informatique, facilité à traiter des données chiffrées, capacité à travailler en équipes : rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme de l'UCANSS, acteur de la protection sociale au niveau du département des Bouches du Rhône, des Conseillers d'accueil en espace libre-service (f/h) à Marseille, pour un CDD de 5 mois et demi.Vous bénéficierez d'un 13ème mois (calculé au prorata temporis), de tickets restaurants, d'une participation mensuelle de l'employeur sur les abonnements de transports à hauteur de 50%, d'un intéressement (prorata temporis) et d'une mutuelle d'entreprise.
      • marseille 14 (13)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLes missions confiées sont les suivantes :Gestion des messageries des agents de Direction (environ 100 mails par jour à exploiter)Gestion des agendas dans une optique d'efficience en cernant les priorités et en préservant les temps de travail utiles à la gestion des dossiersPréparation des dossiers et suivi de réunionsSuivi des échéances des Agents de Direction et de la Direction en généraleConception de supports (rapports – courriers – présentations – prises de notes et PV de réunions)Il est demandé une forte capacité de travail, une grande discrétion, une maitrise des outils OUTLOOK/WORD/EXCEL et TEAMS, une forte réactivité, une compréhension rapide et une bonne maitrise du métier.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'assistante de direction .Le poste est à pourvoir dans le contexte d'un remplacement , il peut durée 12 à 18 moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme social sous tutelle de l'UCANSS une assistante de direction F/H pour intégrer une équipe de 2 assistantes, sous la responsabilité d'une cadre coordonnatrice. L'équipe d'assistantes épaule les 3 Directrice Adjointe et sous-Directrices en charge des secteurs métiers de l'organisme assurant le conseil et l'information des allocataires et des partenaires, la gestion des dossiers allocataires, le déploiement des politiques publiques sociales et familiales sur les territoires, le soutien financier aux équipements.
      descriptif du posteLes missions confiées sont les suivantes :Gestion des messageries des agents de Direction (environ 100 mails par jour à exploiter)Gestion des agendas dans une optique d'efficience en cernant les priorités et en préservant les temps de travail utiles à la gestion des dossiersPréparation des dossiers et suivi de réunionsSuivi des échéances des Agents de Direction et de la Direction en généraleConception de supports (rapports – courriers – présentations – prises de notes et PV de réunions)Il est demandé une forte capacité de travail, une grande discrétion, une maitrise des outils OUTLOOK/WORD/EXCEL et TEAMS, une forte réactivité, une compréhension rapide et une bonne maitrise du métier.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'assistante de direction .Le poste est à pourvoir dans le contexte d'un remplacement , il peut durée 12 à 18 moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme social sous tutelle de l'UCANSS une assistante de direction F/H pour intégrer une équipe de 2 assistantes, sous la responsabilité d'une cadre coordonnatrice. L'équipe d'assistantes épaule les 3 Directrice Adjointe et sous-Directrices en charge des secteurs métiers de l'organisme assurant le conseil et l'information des allocataires et des partenaires, la gestion des dossiers allocataires, le déploiement des politiques publiques sociales et familiales sur les territoires, le soutien financier aux équipements.
      • marseille 14 (13)
      • cdd
      • 1 815 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service Achats et Gestion des biens, vous êtes amené à effectuer les missions suivantes :- Vous rédigez les règlements de consultation et les cahiers des charges administratifs (CCAP), et participez à la rédaction des cahiers des charges techniques (CCTP) en collaboration avec les services concernés.- Vous rédigez et suivez les baux et conventions d'occupation.- Vous préparez les documents liés à l'exécution du marché et assurez le suivi des échéances contrats/marchés.Vous travaillez 35 heures par semaine et bénéficiez d'un 13ème et d'un 14ème mois.profil recherchéTitulaire d'une Licence ou d'un Master en droit public ou en achats, vous justifiez de préférence d'une première année d'expérience dans les marchés publics.Vous connaissez le code et la réglementation des marchés publics, et savez appliquer la bonne réglementation pour choisir la procédure adaptée.Dynamique, autonome et organisé(e), vous cherchez à vous épanouir dans un cadre de travail structuré et bienveillant : envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme de l'UCANSS, acteur de la protection sociale au niveau du département des Bouches-du-Rhône, un(e) Acheteur(se) (f/h) pour un contrat de 5 mois et demi.
      descriptif du posteRattaché(e) au service Achats et Gestion des biens, vous êtes amené à effectuer les missions suivantes :- Vous rédigez les règlements de consultation et les cahiers des charges administratifs (CCAP), et participez à la rédaction des cahiers des charges techniques (CCTP) en collaboration avec les services concernés.- Vous rédigez et suivez les baux et conventions d'occupation.- Vous préparez les documents liés à l'exécution du marché et assurez le suivi des échéances contrats/marchés.Vous travaillez 35 heures par semaine et bénéficiez d'un 13ème et d'un 14ème mois.profil recherchéTitulaire d'une Licence ou d'un Master en droit public ou en achats, vous justifiez de préférence d'une première année d'expérience dans les marchés publics.Vous connaissez le code et la réglementation des marchés publics, et savez appliquer la bonne réglementation pour choisir la procédure adaptée.Dynamique, autonome et organisé(e), vous cherchez à vous épanouir dans un cadre de travail structuré et bienveillant : envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme de l'UCANSS, acteur de la protection sociale au niveau du département des Bouches-du-Rhône, un(e) Acheteur(se) (f/h) pour un contrat de 5 mois et demi.
      • marseille 14 (13)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteQue fait un.e chargé.e de recrutement F/H sur ce poste ? Développe et assure le suivi de tableaux de bord liés à son activité (suivi de Cdd, suivi des échéances…),Réalise des bilans en lien avec le recrutement et la gestion des carrières,Intervient dans l'ensemble du processus de recrutement (publication d'offres d'emploi, rédaction des appels à candidature, suivi des candidatures, présélection téléphonique, organisation d'épreuves, première évaluation des candidats, organisation de jurys, gestion des réponses négatives)Organise et assure le bon déroulé des séances de recrutement collectives Assure une relation de qualité avec les différents interlocuteurs du service (candidats, partenaires, autres directions, prestataires…),Contribue à la réalisation de projets transversaux,Contribue à développer des outils de suivi RH.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vos qualites pour réussir sur ce poste ? Rigueur, autonomie , Savoir mener des entretiens, forte capacité à comprendre les métiers et travailler sur du volumeBonne communication écrite et orale ; Discrétion, respect de la confidentialité et du secret professionnel, Être force de propositionMaîtrise des outils informatiques (office 365) et bureautique (Teams SharePoint etc)Envoyez nous votre candidature sur le site ou par mail marseille2.001tme@randstad.fr !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme social sous tutelle de l'UCANSS un.e chargé.e de recrutement F/H
      descriptif du posteQue fait un.e chargé.e de recrutement F/H sur ce poste ? Développe et assure le suivi de tableaux de bord liés à son activité (suivi de Cdd, suivi des échéances…),Réalise des bilans en lien avec le recrutement et la gestion des carrières,Intervient dans l'ensemble du processus de recrutement (publication d'offres d'emploi, rédaction des appels à candidature, suivi des candidatures, présélection téléphonique, organisation d'épreuves, première évaluation des candidats, organisation de jurys, gestion des réponses négatives)Organise et assure le bon déroulé des séances de recrutement collectives Assure une relation de qualité avec les différents interlocuteurs du service (candidats, partenaires, autres directions, prestataires…),Contribue à la réalisation de projets transversaux,Contribue à développer des outils de suivi RH.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vos qualites pour réussir sur ce poste ? Rigueur, autonomie , Savoir mener des entretiens, forte capacité à comprendre les métiers et travailler sur du volumeBonne communication écrite et orale ; Discrétion, respect de la confidentialité et du secret professionnel, Être force de propositionMaîtrise des outils informatiques (office 365) et bureautique (Teams SharePoint etc)Envoyez nous votre candidature sur le site ou par mail marseille2.001tme@randstad.fr !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme social sous tutelle de l'UCANSS un.e chargé.e de recrutement F/H
      • marseille 14 (13)
      • cdi
      • 43 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous agissez pour le développement des services en assurant la qualité et l'accès aux droits au public visé. Cet acteur essentiel des politiques familiales et sociales agit avec les acteurs politiques, institutionnels et associatifs du territoire. En charge de votre secteur, composé de 12 personnes, essentiellement des experts, vous animez trois services portant sur- la politique de la petite enfance, - la politique d'animation de la vie sociale, la jeunesse et la parentalité- les interventions sociales et l'accompagnement des pratiques professionnelles. Vos qualités relationnelles vous permettent de développer des partenariats départementaux en action sociale, ainsi vous développez les schémas existants. En bon communicant, vous travaillez étroitement avec les services de gestion des aides aux partenaires et contribuez aux commissions d'actions sociales. La connaissance de votre domaine d'activité vous permet d'accompagner les équipes territorialisées par un positionnement fonctionnel, de cette manière, vous garantissez une cohérence territoriale. Votre expérience de travail en mode projet vous permet de travailler de manière décloisonnée. Vous venez en soutien des équipes en matière d'ingénierie sociale et par le développement d'expertise pour le déploiement des politiques. profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau supérieur, Bac + 4 en droit ou gestion publique ou management des politiques publiques, intervention et développement socialvous êtes expérimenté en management d'équipe. Diplômé d'un master 2 en droit ou gestion publique ou management des politiques publiques, intervention et développement social, ce poste est fait pour vous. Vous bénéficiez de connaissances accrues dans le domaine de l'action sociale. Vous justifiez de solides compétences en pilotage d'activités et animation d'équipes. Doté de bonnes capacités relationnelles, travailler en coopération, partenariat et en réseau ne sont plus des secrets pour vous. Votre force de conviction et de négociation ne sont plus à prouver. Vous saurez accompagner le changement au sein de votre équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, organisme privé chargé d'une mission de service public, situé à Marseille, son futur Responsable de l'ingénierie sociale (H/F).
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous agissez pour le développement des services en assurant la qualité et l'accès aux droits au public visé. Cet acteur essentiel des politiques familiales et sociales agit avec les acteurs politiques, institutionnels et associatifs du territoire. En charge de votre secteur, composé de 12 personnes, essentiellement des experts, vous animez trois services portant sur- la politique de la petite enfance, - la politique d'animation de la vie sociale, la jeunesse et la parentalité- les interventions sociales et l'accompagnement des pratiques professionnelles. Vos qualités relationnelles vous permettent de développer des partenariats départementaux en action sociale, ainsi vous développez les schémas existants. En bon communicant, vous travaillez étroitement avec les services de gestion des aides aux partenaires et contribuez aux commissions d'actions sociales. La connaissance de votre domaine d'activité vous permet d'accompagner les équipes territorialisées par un positionnement fonctionnel, de cette manière, vous garantissez une cohérence territoriale. Votre expérience de travail en mode projet vous permet de travailler de manière décloisonnée. Vous venez en soutien des équipes en matière d'ingénierie sociale et par le développement d'expertise pour le déploiement des politiques. profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau supérieur, Bac + 4 en droit ou gestion publique ou management des politiques publiques, intervention et développement socialvous êtes expérimenté en management d'équipe. Diplômé d'un master 2 en droit ou gestion publique ou management des politiques publiques, intervention et développement social, ce poste est fait pour vous. Vous bénéficiez de connaissances accrues dans le domaine de l'action sociale. Vous justifiez de solides compétences en pilotage d'activités et animation d'équipes. Doté de bonnes capacités relationnelles, travailler en coopération, partenariat et en réseau ne sont plus des secrets pour vous. Votre force de conviction et de négociation ne sont plus à prouver. Vous saurez accompagner le changement au sein de votre équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, organisme privé chargé d'une mission de service public, situé à Marseille, son futur Responsable de l'ingénierie sociale (H/F).
      • marseille 03 (13)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 93 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une petite structure composée de 26 personnes, vous intégrez le service comptable.Vous êtes en charge de la comptabilité générale et analytique de la structure.A ce titre, vous êtes responsable : - du suivi des amortissements,- de la gestion des budgets, - des arrêtés des comptes, - du suivi des investissements.Ce poste, basé à MARSEILLE dans le 3ème arrondissement, est à pourvoir dans un premier temps, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Parking privé au sein de l'établissement.La rémunération brute annuelle est de 27K.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, gestion, vous justifiez obligatoirement d'une expérience d'au minimum de 5 ans.Vous avez une expérience réussie en comptabilité générale et analytique.Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre rigueur et votre pédagogie.Vous aimez travailler au sein d'une petite structure, vous appréciez les relations humaines et la bienveillance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un COMPTABLE (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une petite structure composée de 26 personnes, vous intégrez le service comptable.Vous êtes en charge de la comptabilité générale et analytique de la structure.A ce titre, vous êtes responsable : - du suivi des amortissements,- de la gestion des budgets, - des arrêtés des comptes, - du suivi des investissements.Ce poste, basé à MARSEILLE dans le 3ème arrondissement, est à pourvoir dans un premier temps, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Parking privé au sein de l'établissement.La rémunération brute annuelle est de 27K.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, gestion, vous justifiez obligatoirement d'une expérience d'au minimum de 5 ans.Vous avez une expérience réussie en comptabilité générale et analytique.Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre rigueur et votre pédagogie.Vous aimez travailler au sein d'une petite structure, vous appréciez les relations humaines et la bienveillance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un COMPTABLE (F/H).
      • marseille 03 (13)
      • cdd
      • 22 800 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire d'accueil téléphonique, vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, conseillez et orientez au téléphone les usagers sur toutes les prestations sociales.- Vous vous occupez d'une partie de la gestion administrative des dossiers des usagers.- Vous gérez des appels multiples dans un contexte difficile.Vous bénéficiez d'une formation d'une semaine sur les différentes prestations sociales et vous travaillez 39 heures par semaine du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 dans la relation client, vous avez une première expérience de minimum 6 mois en tant que Conseiller(ère) téléphonique.Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous êtes à l'écoute et êtes très à l'aise avec les outils informatiques (gestion de plusieurs écrans en même temps). Vous souhaitez travailler dans un esprit collaboratif et pour une mission d'utilité publique ? N'hésitez plus ! Ce poste est à pourvoir pour le 30 mai !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme de l'UCANSS, 8 Gestionnaires d'accueil téléphonique (f/h) dans la cadre d'un CDD d'une durée de 5 mois et demi.Vous bénéficierez d'un 13ème mois, de tickets restaurants, d'une participation mensuelle de l'employeur sur les abonnements de transports à hauteur de 50%, d'une gratification, de RTT (4 heures par semaine) et d'une mutuelle d'entreprise.
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire d'accueil téléphonique, vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, conseillez et orientez au téléphone les usagers sur toutes les prestations sociales.- Vous vous occupez d'une partie de la gestion administrative des dossiers des usagers.- Vous gérez des appels multiples dans un contexte difficile.Vous bénéficiez d'une formation d'une semaine sur les différentes prestations sociales et vous travaillez 39 heures par semaine du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 dans la relation client, vous avez une première expérience de minimum 6 mois en tant que Conseiller(ère) téléphonique.Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous êtes à l'écoute et êtes très à l'aise avec les outils informatiques (gestion de plusieurs écrans en même temps). Vous souhaitez travailler dans un esprit collaboratif et pour une mission d'utilité publique ? N'hésitez plus ! Ce poste est à pourvoir pour le 30 mai !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme de l'UCANSS, 8 Gestionnaires d'accueil téléphonique (f/h) dans la cadre d'un CDD d'une durée de 5 mois et demi.Vous bénéficierez d'un 13ème mois, de tickets restaurants, d'une participation mensuelle de l'employeur sur les abonnements de transports à hauteur de 50%, d'une gratification, de RTT (4 heures par semaine) et d'une mutuelle d'entreprise.
      • marseille 03 (13)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous serez accompagné(e) et formé(e) à la comptabilité du secteur public ainsi que sur les logiciels GFI et Chorus.Missions de comptabilité générale : - opérations de recettes, de dépenses et de trésorerie du budget.- liquidation, suivi , classement et archivage des factures et aussi des factures journalières courantes..profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac + 3 dans la comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez envie d'apprendre, doté(e) d'un sens de l'organisation, bon communiquant(e), vous vous adaptez à différentes situations alors n'attendez plus car ce poste est à pourvoir immédiatement.à propos de notre clientNotre client, entreprise du secteur public spécialisée est spécialisée dans la restauration d'oeuvres d'art ( peintures, sculptures, monuments historiques..).Notre client recrute pour une mission d'intérim de 4 mois un.e Comptable pour intégrer son service.Temps de travail : 35h semaine du lundi au vendredi avec une plage horaire 9h00/17h00 pouvant être flexibleAccessibilité : si vous venez en voiture vous aurez accès au parking privé et gardé de l'entreprise, entreprise desservie par les transports en commun ( prise en charge à hauteur de 50% des frais de Transports Publics ).Rémunération : 2300 euros bruts mensuels + accès possible au restaurant administratif ( repas entre 4 et 7 euros).
      descriptif du posteVous serez accompagné(e) et formé(e) à la comptabilité du secteur public ainsi que sur les logiciels GFI et Chorus.Missions de comptabilité générale : - opérations de recettes, de dépenses et de trésorerie du budget.- liquidation, suivi , classement et archivage des factures et aussi des factures journalières courantes..profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac + 3 dans la comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez envie d'apprendre, doté(e) d'un sens de l'organisation, bon communiquant(e), vous vous adaptez à différentes situations alors n'attendez plus car ce poste est à pourvoir immédiatement.à propos de notre clientNotre client, entreprise du secteur public spécialisée est spécialisée dans la restauration d'oeuvres d'art ( peintures, sculptures, monuments historiques..).Notre client recrute pour une mission d'intérim de 4 mois un.e Comptable pour intégrer son service.Temps de travail : 35h semaine du lundi au vendredi avec une plage horaire 9h00/17h00 pouvant être flexibleAccessibilité : si vous venez en voiture vous aurez accès au parking privé et gardé de l'entreprise, entreprise desservie par les transports en commun ( prise en charge à hauteur de 50% des frais de Transports Publics ).Rémunération : 2300 euros bruts mensuels + accès possible au restaurant administratif ( repas entre 4 et 7 euros).
      • marseille 05 (13)
      • intérim
      • durée 122 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission prend tout son sens dans un contexte santaire qui reste sensible !!Contacter des personnes avec des pathologies spécifiques ( y compris Covid-19), et Répertorier avec le cas confirmé , les personnes avec qui il a été en contact, sur la base d'un questionnaire structuré, Obtenir, pour ce patient, les coordonnées (noms, prénoms, numéros de téléphone portable et/ou adresses email) de ces personnes contacts, Appeler les « personnes contact » identifiées afin de leur signifier les consignes d'isolement, les inviter à réaliser un test de dépistage et leur préciser les conduites à tenir.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 années d'expérience dans un domaine de la relation clientVous êtes dynamique et volontaire , cette mission vous donnera l'occasion de contribuer à aider des assurés en demande !Proposez votre candidature par mail , l'agence Randstad tertiaire de Marseille vous attend !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme public, un(e) téléconseiller(e) (F/H) - Mission possible en TELETRAVAIL
      descriptif du posteVotre mission prend tout son sens dans un contexte santaire qui reste sensible !!Contacter des personnes avec des pathologies spécifiques ( y compris Covid-19), et Répertorier avec le cas confirmé , les personnes avec qui il a été en contact, sur la base d'un questionnaire structuré, Obtenir, pour ce patient, les coordonnées (noms, prénoms, numéros de téléphone portable et/ou adresses email) de ces personnes contacts, Appeler les « personnes contact » identifiées afin de leur signifier les consignes d'isolement, les inviter à réaliser un test de dépistage et leur préciser les conduites à tenir.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 années d'expérience dans un domaine de la relation clientVous êtes dynamique et volontaire , cette mission vous donnera l'occasion de contribuer à aider des assurés en demande !Proposez votre candidature par mail , l'agence Randstad tertiaire de Marseille vous attend !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme public, un(e) téléconseiller(e) (F/H) - Mission possible en TELETRAVAIL
      • marseille 10 (13)
      • intérim
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission si vous l'acceptez : intégrer une équipe de super Conseillers téléphoniques (F/H) prêts à répondre à toutes les demandes des allocataires !Véritable sauveur-se administratif, vous jonglez entre les télé procédures et les demandes de droits pour toujours trouver la bonne solution. Quelque soit votre cape, vous conseillez, orientez et accompagnez les allocataires dans leurs démarches de prestations sociales, que ce soit par téléphone ou par courriel. Acquis à votre cause, vous êtes garant-e de la promotion de l'offre de service.Le site internet de l'organisme n'ayant aucun secret pour vous, vous guidez les allocataires les yeux fermés.Même si vous êtes déjà conquis-e, nous vous précisons quelques informations utiles :- Mission d'intérim à pourvoir à partir du 30 mai pour minimum 3 mois, reconduction possible- 10,85€/heure brut + 13 ème mois payé à l'heure + prime de permanence téléphonique + allocation vacances + tickets restaurant à 9,20€- Horaires : dans l'amplitude de 08h00-17h00 du lundi au vendredi, ce qui permet un véritable équilibre entre vie de super héros et vie personnelle ...profil recherchéHeureux titulaire d'un Bac administratif ou équivalent, vous êtes un-e conseiller-ère dans l'âme et vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie qui le prouve !Dans l'idéal, une expérience dans l'offre de service est souhaitée, autrement une motivation sans faille fera le reste.Parmi vos super pouvoirs il vous faudra compter sur votre aisance relationnelle à toute épreuve, votre pédagogie sans faille, votre empathie naturelle, votre écoute sincère et votre disponibilité indéfectible.Prêt-e à rejoindre cette aventure ?N'attendez pas pour postuler !Votre agence Randstad Tertiaire étudiera votre candidature avec soin et vous apportera une réponse.à propos de notre clientVotre agence Randstad Tertiaire de Marseille recrute pour son client, entreprise actrice de la protection sociale remplissant une mission de service public, 7 Conseillers téléphoniques (F/H) pour une mission d'intérim sur son site de Marseille
      descriptif du posteVotre mission si vous l'acceptez : intégrer une équipe de super Conseillers téléphoniques (F/H) prêts à répondre à toutes les demandes des allocataires !Véritable sauveur-se administratif, vous jonglez entre les télé procédures et les demandes de droits pour toujours trouver la bonne solution. Quelque soit votre cape, vous conseillez, orientez et accompagnez les allocataires dans leurs démarches de prestations sociales, que ce soit par téléphone ou par courriel. Acquis à votre cause, vous êtes garant-e de la promotion de l'offre de service.Le site internet de l'organisme n'ayant aucun secret pour vous, vous guidez les allocataires les yeux fermés.Même si vous êtes déjà conquis-e, nous vous précisons quelques informations utiles :- Mission d'intérim à pourvoir à partir du 30 mai pour minimum 3 mois, reconduction possible- 10,85€/heure brut + 13 ème mois payé à l'heure + prime de permanence téléphonique + allocation vacances + tickets restaurant à 9,20€- Horaires : dans l'amplitude de 08h00-17h00 du lundi au vendredi, ce qui permet un véritable équilibre entre vie de super héros et vie personnelle ...profil recherchéHeureux titulaire d'un Bac administratif ou équivalent, vous êtes un-e conseiller-ère dans l'âme et vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie qui le prouve !Dans l'idéal, une expérience dans l'offre de service est souhaitée, autrement une motivation sans faille fera le reste.Parmi vos super pouvoirs il vous faudra compter sur votre aisance relationnelle à toute épreuve, votre pédagogie sans faille, votre empathie naturelle, votre écoute sincère et votre disponibilité indéfectible.Prêt-e à rejoindre cette aventure ?N'attendez pas pour postuler !Votre agence Randstad Tertiaire étudiera votre candidature avec soin et vous apportera une réponse.à propos de notre clientVotre agence Randstad Tertiaire de Marseille recrute pour son client, entreprise actrice de la protection sociale remplissant une mission de service public, 7 Conseillers téléphoniques (F/H) pour une mission d'intérim sur son site de Marseille

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