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descriptif du posteDépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et candidats, Ça nous rend fier, et vous ?Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain consultant commercial en ressources humaines, au sein du Groupe Randstad, premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers qui accompagne chaque année 40 000 entreprises françaises et plus de 270 000 candidats !Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe
descriptif du posteDépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et candidats, Ça nous rend fier, et vous ?Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain consultant commercial en ressources humaines, au sein du Groupe Randstad, premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers qui accompagne chaque année 40 000 entreprises françaises et plus de 270 000 candidats !Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe
descriptif du posteQuelle serait votre valeur ajoutée en tant que Téléconseiller (F/H) pour stimuler la réussite de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les interactions avec la clientèle, traiter les réclamations et gérer les informations systémiques, tout en apportant un soutien actif à l'utilisation de notre plateforme. Vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des appels et des emails de la clientèle.- Codifi
descriptif du posteQuelle serait votre valeur ajoutée en tant que Téléconseiller (F/H) pour stimuler la réussite de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les interactions avec la clientèle, traiter les réclamations et gérer les informations systémiques, tout en apportant un soutien actif à l'utilisation de notre plateforme. Vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des appels et des emails de la clientèle.- Codifi
descriptif du posteVous effectuez du traitement d'archives (tri, classement, indexation).Vous maîtrisez les principes archivistiques (description, normes en vigueur, vocabulaires normalisés) et la réglementation des archives.Vous élaborez des outils métiers (récolement, inventaires, répertoires...).Vous réalisez des opérations (éliminations réglementaires, saisie dans les outils-métiers...).Vous effectuez le suivi des projets (respect des délais, reporting
descriptif du posteVous effectuez du traitement d'archives (tri, classement, indexation).Vous maîtrisez les principes archivistiques (description, normes en vigueur, vocabulaires normalisés) et la réglementation des archives.Vous élaborez des outils métiers (récolement, inventaires, répertoires...).Vous réalisez des opérations (éliminations réglementaires, saisie dans les outils-métiers...).Vous effectuez le suivi des projets (respect des délais, reporting
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?Plongez-vous au cœur de la gestion d'assurances, où vous veillerez méticuleusement à l'analyse de documents, tout en assurant un suivi client de qualité exceptionnelle. - Prendre en charge l'analyse des documents fournis pour vérifier leur complétude- Élaborer et envoyer des propositions de paiements aux clients concernés- Scruter avec attention l'éli
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?Plongez-vous au cœur de la gestion d'assurances, où vous veillerez méticuleusement à l'analyse de documents, tout en assurant un suivi client de qualité exceptionnelle. - Prendre en charge l'analyse des documents fournis pour vérifier leur complétude- Élaborer et envoyer des propositions de paiements aux clients concernés- Scruter avec attention l'éli
descriptif du posteAvantages sociaux : - Constitution des dossiers prévoyances sur les risques décès et invalidité et leur suivi, Suivi des affiliations et radiations nécessaires à l'embauche ou à la sortie du salarié (mutuelle, prévoyance),- Paie : Contrôle de l'application des accords NAO, Suivi des effectifs, et du reporting social (absences, effectifs, heures supplémentaires, RQTH, titres de séjour), - Faire l'interface avec les services internes (RRH
descriptif du posteAvantages sociaux : - Constitution des dossiers prévoyances sur les risques décès et invalidité et leur suivi, Suivi des affiliations et radiations nécessaires à l'embauche ou à la sortie du salarié (mutuelle, prévoyance),- Paie : Contrôle de l'application des accords NAO, Suivi des effectifs, et du reporting social (absences, effectifs, heures supplémentaires, RQTH, titres de séjour), - Faire l'interface avec les services internes (RRH
descriptif du posteVoici ce que l'on attend de toi !Renforcer et développer un portefeuille client tout en assurant une qualité de service irréprochableTes responsabilités comprendront :- La gestion et le développement de ton portefeuille clients, avec des visites commerciales régulières et une constante recherche de fidélisation- L'écoute active de nos clients pour offrir des solutions parfaitement adaptées à leurs besoins- La gestion administrative liée
descriptif du posteVoici ce que l'on attend de toi !Renforcer et développer un portefeuille client tout en assurant une qualité de service irréprochableTes responsabilités comprendront :- La gestion et le développement de ton portefeuille clients, avec des visites commerciales régulières et une constante recherche de fidélisation- L'écoute active de nos clients pour offrir des solutions parfaitement adaptées à leurs besoins- La gestion administrative liée
descriptif du posteRattaché au responsable du service relations clients, le chargé d'affaires sédentaire aura pour mission commerciale devendre par téléphone des produits et services directement aux clients qui lui seront définis. Le chargé d'affaires sédentaire exercera sa mission sur la plateforme téléphonique du Service Relation clients. Il sera amené à travailler sur des appels sortants directement sur une clientèle de clients qui lui sera dédiée. Il e
descriptif du posteRattaché au responsable du service relations clients, le chargé d'affaires sédentaire aura pour mission commerciale devendre par téléphone des produits et services directement aux clients qui lui seront définis. Le chargé d'affaires sédentaire exercera sa mission sur la plateforme téléphonique du Service Relation clients. Il sera amené à travailler sur des appels sortants directement sur une clientèle de clients qui lui sera dédiée. Il e
descriptif du posteVos principales missions seront: ¿ L'analyse des documents fournis et vérifier leur complétude¿ L'envoi des propositions d'indemnisations au client¿ L'analyse de l'éligibilité des droits¿ De contacter les différents interlocuteurs (MSA/Entreprise/Famille/Notaire)¿ De réaliser les demandes adéquates (courriers, mails)¿ De gérer des dossiers urgents et les réclamationsprofil recherchéVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en
descriptif du posteVos principales missions seront: ¿ L'analyse des documents fournis et vérifier leur complétude¿ L'envoi des propositions d'indemnisations au client¿ L'analyse de l'éligibilité des droits¿ De contacter les différents interlocuteurs (MSA/Entreprise/Famille/Notaire)¿ De réaliser les demandes adéquates (courriers, mails)¿ De gérer des dossiers urgents et les réclamationsprofil recherchéVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en
descriptif du posteVos principales tâches :Analyse des besoins des métiers et mise en œuvre du projet :- Recueil des besoins clients- Réalisation des spécifications fonctionnelles générales et détaillées- Assure le lien entre les clients et la maîtrise d'œuvre (Intégrateur, producteur numérique et/ouarchivage)- Paramétrage application GED- Organisation et pilotage de la recette fonctionnelle avec les utilisateurs métiers- Réalisation du planning projet et
descriptif du posteVos principales tâches :Analyse des besoins des métiers et mise en œuvre du projet :- Recueil des besoins clients- Réalisation des spécifications fonctionnelles générales et détaillées- Assure le lien entre les clients et la maîtrise d'œuvre (Intégrateur, producteur numérique et/ouarchivage)- Paramétrage application GED- Organisation et pilotage de la recette fonctionnelle avec les utilisateurs métiers- Réalisation du planning projet et
descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous assurez la prise d'appels (70 appels jour en moyenne) la réception des emails de réclamations clients afin d'apporter une réponse au client.Vous codifiez toutes les demandes clients dans les systèmesVous émettez si nécessaire des avoirs, re facturations, ou passages en perteLe cas échéant, vous communiquez avec les autres services.Rémunération fixe : 1905.26 + 13 ème mois à partir de 3 mois d'ancienneté.
descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous assurez la prise d'appels (70 appels jour en moyenne) la réception des emails de réclamations clients afin d'apporter une réponse au client.Vous codifiez toutes les demandes clients dans les systèmesVous émettez si nécessaire des avoirs, re facturations, ou passages en perteLe cas échéant, vous communiquez avec les autres services.Rémunération fixe : 1905.26 + 13 ème mois à partir de 3 mois d'ancienneté.
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