You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    8 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

    filtres2
    effacer les filtres
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la boutique de prêt à porter et accessoires de mode dans la galerie d'Auchan Aubière et avec la Responsable du magasin, vous êtes en charge des ventes et du développement du chiffre d'affaires du magasin.Vous conseillez les clients, les orientez dans leurs achats. Les clientes viennent chercher de la nouveauté, des pièces uniques et tendance. Votre capacité à les conseiller et les orienter sont de vrais atouts sur ce poste.Vous réalisez la mise en place de la vitrine et rangez les colis à leur arrivée. Vous mettez sur cintres les vêtements et chaussures, rangez le magasin et les cabines d'essayage.Vous faites les encaissements, gérer les retours et les remboursements.Vous travaillez du lundi au samedi sur des horaires 9h30 - 19h30. C'est un temps complet. Vous avez une journée de repos de la semaine à fixer avec votre responsable et le Directeur du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Vente et Commerce ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Nous recherchons, pour ce poste, un (e) vendeur (euse) confirmé(e). Une expérience dans le prêt à porter est indispensable.Votre sens de la mode, votre relationnel et votre capacité à fidéliser les clientes sont de vrais atouts pour ce poste.Vous devez avoir le goût du challenge.Ce poste à est à pourvoir immédiatement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un magasin de prêt à porter et accessoires de mode dans la galerie d'Auchan Aubière, un(e) vendeur (euse) F/H.
      descriptif du posteAu sein de la boutique de prêt à porter et accessoires de mode dans la galerie d'Auchan Aubière et avec la Responsable du magasin, vous êtes en charge des ventes et du développement du chiffre d'affaires du magasin.Vous conseillez les clients, les orientez dans leurs achats. Les clientes viennent chercher de la nouveauté, des pièces uniques et tendance. Votre capacité à les conseiller et les orienter sont de vrais atouts sur ce poste.Vous réalisez la mise en place de la vitrine et rangez les colis à leur arrivée. Vous mettez sur cintres les vêtements et chaussures, rangez le magasin et les cabines d'essayage.Vous faites les encaissements, gérer les retours et les remboursements.Vous travaillez du lundi au samedi sur des horaires 9h30 - 19h30. C'est un temps complet. Vous avez une journée de repos de la semaine à fixer avec votre responsable et le Directeur du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Vente et Commerce ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Nous recherchons, pour ce poste, un (e) vendeur (euse) confirmé(e). Une expérience dans le prêt à porter est indispensable.Votre sens de la mode, votre relationnel et votre capacité à fidéliser les clientes sont de vrais atouts pour ce poste.Vous devez avoir le goût du challenge.Ce poste à est à pourvoir immédiatement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un magasin de prêt à porter et accessoires de mode dans la galerie d'Auchan Aubière, un(e) vendeur (euse) F/H.
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vous êtes en charge de l'élaboration des offres commerciales, de la gestion de l'accueil physique et téléphonique, du conseil client ainsi que de la mise en production des commandes et de leur suivi.Vous serez également en charge de la saisie des reporting et des bons de livraison.profil recherchéDe formation Bac+2 type assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise idéalement chez un annonceur, dans une imprimerie, un bureau de fabrication ou une agence de communication. Pour ce poste vos aptitudes à l'organisation de vos tâches et votre polyvalence seront les atouts de votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader national dans le print, la communication, le marketing et la gestion documentaire un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administratif(ve). Notre client propose des solutions globales, sur-mesure et éco-responsables de print management, reprographie déléguée, éditique, logistique documentaire, web to print, numérisation, et des prestations d'imprimerie, signalétique, plv, reprographie, packaging, objets publicitaires, décoration d'entreprise et design graphique.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vous êtes en charge de l'élaboration des offres commerciales, de la gestion de l'accueil physique et téléphonique, du conseil client ainsi que de la mise en production des commandes et de leur suivi.Vous serez également en charge de la saisie des reporting et des bons de livraison.profil recherchéDe formation Bac+2 type assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise idéalement chez un annonceur, dans une imprimerie, un bureau de fabrication ou une agence de communication. Pour ce poste vos aptitudes à l'organisation de vos tâches et votre polyvalence seront les atouts de votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader national dans le print, la communication, le marketing et la gestion documentaire un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administratif(ve). Notre client propose des solutions globales, sur-mesure et éco-responsables de print management, reprographie déléguée, éditique, logistique documentaire, web to print, numérisation, et des prestations d'imprimerie, signalétique, plv, reprographie, packaging, objets publicitaires, décoration d'entreprise et design graphique.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 1 650 € par mois
      • durée 81 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine des alarmes, vous assurez la gestion des appels entrants et le transfert d'appels vers les services adéquatsHoraires de travail : du lundi au dimanche 8h/18h (7h/jour) sur 5 jours (selon planning)profil recherchéVous disposez idéalement d'une première expérience en relation client mais des profils débutants sont acceptés.Vous disposez d'une certaine aisance relationnel et aimez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller téléphonique (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine des alarmes, vous assurez la gestion des appels entrants et le transfert d'appels vers les services adéquatsHoraires de travail : du lundi au dimanche 8h/18h (7h/jour) sur 5 jours (selon planning)profil recherchéVous disposez idéalement d'une première expérience en relation client mais des profils débutants sont acceptés.Vous disposez d'une certaine aisance relationnel et aimez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller téléphonique (F/H)
      • aubiere (63)
      • cdi
      • 2 179 € par mois
      descriptif du posteVous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités d'emploi pour nos candidats.La clé de votre succès ? L'anticipation.Un poste enrichissant et polyvalentVous conjuguez :=> le conseil et le développement commercial,=> le recrutement de votre pool intérimaires / candidats=> ainsi que la gestion administrative de l'agenceJournées sans routine garanties !Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien.Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !A propos de l'agence :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.- Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.- Horaires : 8h30-12h // 13h30-18h du lundi au vendrediprofil recherchéFormation Bac +2/3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés)A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre agence Randstad Pôle Logistique notre futur consulant F/HRandstad est le premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers.
      descriptif du posteVous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités d'emploi pour nos candidats.La clé de votre succès ? L'anticipation.Un poste enrichissant et polyvalentVous conjuguez :=> le conseil et le développement commercial,=> le recrutement de votre pool intérimaires / candidats=> ainsi que la gestion administrative de l'agenceJournées sans routine garanties !Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien.Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !A propos de l'agence :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.- Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.- Horaires : 8h30-12h // 13h30-18h du lundi au vendrediprofil recherchéFormation Bac +2/3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés)A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre agence Randstad Pôle Logistique notre futur consulant F/HRandstad est le premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers.
      • aubiere (63)
      • cdi
      descriptif du posteAprès une formation sur le logiciel de paie (ISAPAIE), vous assurez la paie et l'administration du personnel d'un portefeuille de 200 à 250 paies répartis à 50% dans le domaine agricole et à 50% dans le domaine artisanal et commercial. Vous serez également amené(e) à accompagner les clients du cabinet sur les sujets inhérents à la vie du salarié : déclarations, embauches, sorties, etc...Le niveau de rémunération proposé est fonction de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en tant que Gestionnaire de paie acquise idéalement en environnement multi-conventionnel et avec une connaissance de régimes sociaux différents (général et agricole)Nous recherchons une personne à l'aise avec les outils informatiques et connaissant idéalement isapaie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet comptable situé à proximité de Clermont-Ferrand, un(e) Gestionnaire de paie en CDI.
      descriptif du posteAprès une formation sur le logiciel de paie (ISAPAIE), vous assurez la paie et l'administration du personnel d'un portefeuille de 200 à 250 paies répartis à 50% dans le domaine agricole et à 50% dans le domaine artisanal et commercial. Vous serez également amené(e) à accompagner les clients du cabinet sur les sujets inhérents à la vie du salarié : déclarations, embauches, sorties, etc...Le niveau de rémunération proposé est fonction de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en tant que Gestionnaire de paie acquise idéalement en environnement multi-conventionnel et avec une connaissance de régimes sociaux différents (général et agricole)Nous recherchons une personne à l'aise avec les outils informatiques et connaissant idéalement isapaie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet comptable situé à proximité de Clermont-Ferrand, un(e) Gestionnaire de paie en CDI.
      • aubiere (63)
      • cdi
      • 2 179 € par mois
      descriptif du posteRecrutement de collaborateurs (CDD, CDI, salariés intérimaires) :- actions de sourcing (Pôle emploi, missions locales, organismes de formation etc)- actions de formation- études de postesPaie, facturation et gestion administrative des dossiers :- contrats de travail- payes, saisie des heures- visites médicales- facturation clientCommercial, développement du portefeuille client et prospection :- visites ciblées- négociations et propositions commerciales- fidélisation client- gestion des litigesVous travaillerez en binôme, celui-ci vous accompagnera pour une prise de poste dans les meilleures conditions et vous apprendra toutes les ficelles du métier.Rémunération brut : 2179€ + variableUn équilibre vie pro/vie privée : 23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !Comité d'entreprise, ticket restaurant, achat d'actions de l'entreprise avec abondement, etc.Horaires : 8h30-12h // 13h30-18h du lundi au vendrediAgence située dans des locaux agréables et spacieuxUne équipe dynamique et performante qui connaît très bien son marché et son secteurprofil recherchéFormation Bac +2/3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés)Votre esprit d'équipe, votre relationnel, vos capacités d'adaptation, votre rigueur, votre sens de l'organisation sont de vrais atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence Randstad spécialisée dans les métiers du transport, un consultant RH F/H.Vous recherchez un poste enrichissant et polyvalent ? Journées sans routine garanties ! En tant que consultant RH, vous aborderez toutes les facettes des RH (recrutement, formation, gestion administrative, paie…) et serez quotidiennement au contact des clients et des intérimaires
      descriptif du posteRecrutement de collaborateurs (CDD, CDI, salariés intérimaires) :- actions de sourcing (Pôle emploi, missions locales, organismes de formation etc)- actions de formation- études de postesPaie, facturation et gestion administrative des dossiers :- contrats de travail- payes, saisie des heures- visites médicales- facturation clientCommercial, développement du portefeuille client et prospection :- visites ciblées- négociations et propositions commerciales- fidélisation client- gestion des litigesVous travaillerez en binôme, celui-ci vous accompagnera pour une prise de poste dans les meilleures conditions et vous apprendra toutes les ficelles du métier.Rémunération brut : 2179€ + variableUn équilibre vie pro/vie privée : 23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !Comité d'entreprise, ticket restaurant, achat d'actions de l'entreprise avec abondement, etc.Horaires : 8h30-12h // 13h30-18h du lundi au vendrediAgence située dans des locaux agréables et spacieuxUne équipe dynamique et performante qui connaît très bien son marché et son secteurprofil recherchéFormation Bac +2/3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés)Votre esprit d'équipe, votre relationnel, vos capacités d'adaptation, votre rigueur, votre sens de l'organisation sont de vrais atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence Randstad spécialisée dans les métiers du transport, un consultant RH F/H.Vous recherchez un poste enrichissant et polyvalent ? Journées sans routine garanties ! En tant que consultant RH, vous aborderez toutes les facettes des RH (recrutement, formation, gestion administrative, paie…) et serez quotidiennement au contact des clients et des intérimaires
      • aubiere (63)
      • cdi
      • 2 179 € par mois
      descriptif du posteVous recherchez un poste enrichissant et polyvalent ? Journées sans routine garanties ! En tant que consultant RH, vous aborderez toutes les facettes des RH (recrutement, formation, gestion administrative, paie…) et serez quotidiennement au contact des clients et des intérimaires. Recrutement de collaborateurs (CDD, CDI, salariés intérimaires) :- actions de sourcing (Pôle emploi, missions locales, organismes de formation etc)- actions de formation- études de postesPaie, facturation et gestion administrative des dossiers :- contrats de travail- payes, saisie des heures- visites médicales- facturation clientCommercial, développement du portefeuille client et prospection :- visites ciblées- négociations et propositions commerciales- fidélisation client- gestion des litigesVous travaillerez en binôme, celui-ci vous accompagnera pour une prise de poste dans les meilleures conditions et vous apprendra toutes les ficelles du métier.Rémunération brut : 2179€ + variableUn équilibre vie pro/vie privée : 23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !Tickets restaurant, possibilité de télétravail, comité d'entreprise, achat d'actions de l'entreprise avec abondement, etc.Horaires : 8h30-12h // 13h30-18h du lundi au vendrediAgence située dans des locaux agréables et spacieuxUne équipe dynamique et performante qui connaît très bien son marché et son secteurprofil recherchéIssue d'une formation Bac +2/3 RH ou commerciale, vous avez déjà une première expérience en entreprise. Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule.Votre esprit d'équipe, votre relationnel, vos capacités d'adaptation, votre rigueur, votre sens de l'organisation sont de vrais atouts pour ce poste.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapà propos de notre clientNous recherchons pour notre agence Randstad Pôle Logistique notre futur consultant RH F/H.
      descriptif du posteVous recherchez un poste enrichissant et polyvalent ? Journées sans routine garanties ! En tant que consultant RH, vous aborderez toutes les facettes des RH (recrutement, formation, gestion administrative, paie…) et serez quotidiennement au contact des clients et des intérimaires. Recrutement de collaborateurs (CDD, CDI, salariés intérimaires) :- actions de sourcing (Pôle emploi, missions locales, organismes de formation etc)- actions de formation- études de postesPaie, facturation et gestion administrative des dossiers :- contrats de travail- payes, saisie des heures- visites médicales- facturation clientCommercial, développement du portefeuille client et prospection :- visites ciblées- négociations et propositions commerciales- fidélisation client- gestion des litigesVous travaillerez en binôme, celui-ci vous accompagnera pour une prise de poste dans les meilleures conditions et vous apprendra toutes les ficelles du métier.Rémunération brut : 2179€ + variableUn équilibre vie pro/vie privée : 23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !Tickets restaurant, possibilité de télétravail, comité d'entreprise, achat d'actions de l'entreprise avec abondement, etc.Horaires : 8h30-12h // 13h30-18h du lundi au vendrediAgence située dans des locaux agréables et spacieuxUne équipe dynamique et performante qui connaît très bien son marché et son secteurprofil recherchéIssue d'une formation Bac +2/3 RH ou commerciale, vous avez déjà une première expérience en entreprise. Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule.Votre esprit d'équipe, votre relationnel, vos capacités d'adaptation, votre rigueur, votre sens de l'organisation sont de vrais atouts pour ce poste.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapà propos de notre clientNous recherchons pour notre agence Randstad Pôle Logistique notre futur consultant RH F/H.
      • aubiere (63)
      • cdi
      descriptif du posteAu quotidien et accompagné(e) de votre binôme vous serez en charge de conseiller les entreprises partenaires et de développer votre portefeuille client. Il vous faudra également identifier les compétences des candidats et faire le lien avec les commandes des clients. Vous participez au développement de vos intérimaires en leur proposant des formations adaptées à leur projet professionnel. Enfin, en tant qu'employeur, vous serez également chargé de la gestion RH des intérimaires. Après un process d'intégration personnalisé, vous bénéficierez d'un accompagnement au quotidien qui vous permettra de réaliser un démarrage sans faute. Parce que nous avons à cœur de faire grandir nos équipes, des perspectives d'évolution au sein du Groupe Randstad et de ses filiales existent.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3 ou plus, et n'avez pas forcément d'expérience dans le domaine de l'intérim ; vous êtes une personne à l'aise avec le travail en équipe et capable de travailler en binôme ; vous êtes réactif, disposez d'un bon relationnel et êtes polyvalent et autonome ? Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, contactez-nous dès maintenant pour plus de renseignements !à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence Randstad BTP à Aubière un CONSULTANT COMMERCIAL EN RESSOURCES HUMAINES dans le BTP (F/H).
      descriptif du posteAu quotidien et accompagné(e) de votre binôme vous serez en charge de conseiller les entreprises partenaires et de développer votre portefeuille client. Il vous faudra également identifier les compétences des candidats et faire le lien avec les commandes des clients. Vous participez au développement de vos intérimaires en leur proposant des formations adaptées à leur projet professionnel. Enfin, en tant qu'employeur, vous serez également chargé de la gestion RH des intérimaires. Après un process d'intégration personnalisé, vous bénéficierez d'un accompagnement au quotidien qui vous permettra de réaliser un démarrage sans faute. Parce que nous avons à cœur de faire grandir nos équipes, des perspectives d'évolution au sein du Groupe Randstad et de ses filiales existent.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3 ou plus, et n'avez pas forcément d'expérience dans le domaine de l'intérim ; vous êtes une personne à l'aise avec le travail en équipe et capable de travailler en binôme ; vous êtes réactif, disposez d'un bon relationnel et êtes polyvalent et autonome ? Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, contactez-nous dès maintenant pour plus de renseignements !à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence Randstad BTP à Aubière un CONSULTANT COMMERCIAL EN RESSOURCES HUMAINES dans le BTP (F/H).

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.