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    38 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • rillieux la pape (69)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au responsable du service Intégration de la BU Digitale, vous êtes sollicité par les chefs de projets fonctionnels pour les accompagner sur les tâches techniques pour la réalisation des projets. Vous êtes l'interface entre le chef de projet, l'équipe de Maîtrise d'œuvre et l'équipe support. Vous êtes le garant de l'intégration des produits dans le système d'informations du client. A ce titre, vous pouvez être sollicité pour les échanges avec les équipes techniques du client.Le service Intégration, auquel vous êtes rattaché, a pour objectif l'étude et l'intégration des produits client (GED, portails collaboratifs...)Vos missions :- Planification, organisation des étapes d'intégration techniques- Développement des outils nécessaires à l'intégration des produits dans l'infrastructure du client- Installation et paramétrage de ces outils pour le client, reprise des données,- Organisation de la recette technique avec la DSI du client,- Rédaction des supports techniques (guide, wiki, documentations),- Formation des équipes techniques chez le client et assistance- Reporting auprès du chef de projets et de la direction,- Retour d'informations vers les services R&D et Développements,- Participation aux phases d'avant-vente (chiffrage technique),- Réalisation de prototypes.Déplacements occasionnels à prévoir sur les autres sites du groupe et chez les clients. Poste basé à Rillieux la Pape (Lyon)Rémunération : selon expérience ; débutant à fort potentiel technique acceptéEt pour favoriser cela, notre client vous offre :- Un environnement à taille humaine,- Un parcours d'intégration personnalisé,- Une organisation du temps de travail flexible,- Une prime d'intéressement et de participation- Une mutuelle familiale- 12 jours de RTT- TR- Remboursement 50% des frais de transportsprofil recherchéBac+4 informatique, vous disposez de qualités relationnelles reconnues. Vous disposez des compétences suivantes :- Connaissance des environnements techniques : HTML5, JavaScript, TypeScript, BDD et langages de script (Python, Power Shell),- Habitude des API REST, des expressions régulières et des formats JSON et XML,- Notions sur C++, Java, Node.JS, environnement Linux, DAX (Power BI), ETL (Talend) - Compétence fonctionnelle sur les applications ou les produits GED et portails collaboratifs,- Curiosité sur les technologies informatiques (langages de développements, etc.)- Anglais techniqueConnaissances appréciées des environnements : Everteam, Esker, Dimension 4 et Alfresco.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur français de référence dans la gestion et le traitement du document et des nouveaux usages digitaux, Un Intégrateur d'Application Web (F/H)L'aventure de notre client s'écrit chaque jour un peu plus...et si c'était en partie grâce à vous?
      descriptif du posteRattaché au responsable du service Intégration de la BU Digitale, vous êtes sollicité par les chefs de projets fonctionnels pour les accompagner sur les tâches techniques pour la réalisation des projets. Vous êtes l'interface entre le chef de projet, l'équipe de Maîtrise d'œuvre et l'équipe support. Vous êtes le garant de l'intégration des produits dans le système d'informations du client. A ce titre, vous pouvez être sollicité pour les échanges avec les équipes techniques du client.Le service Intégration, auquel vous êtes rattaché, a pour objectif l'étude et l'intégration des produits client (GED, portails collaboratifs...)Vos missions :- Planification, organisation des étapes d'intégration techniques- Développement des outils nécessaires à l'intégration des produits dans l'infrastructure du client- Installation et paramétrage de ces outils pour le client, reprise des données,- Organisation de la recette technique avec la DSI du client,- Rédaction des supports techniques (guide, wiki, documentations),- Formation des équipes techniques chez le client et assistance- Reporting auprès du chef de projets et de la direction,- Retour d'informations vers les services R&D et Développements,- Participation aux phases d'avant-vente (chiffrage technique),- Réalisation de prototypes.Déplacements occasionnels à prévoir sur les autres sites du groupe et chez les clients. Poste basé à Rillieux la Pape (Lyon)Rémunération : selon expérience ; débutant à fort potentiel technique acceptéEt pour favoriser cela, notre client vous offre :- Un environnement à taille humaine,- Un parcours d'intégration personnalisé,- Une organisation du temps de travail flexible,- Une prime d'intéressement et de participation- Une mutuelle familiale- 12 jours de RTT- TR- Remboursement 50% des frais de transportsprofil recherchéBac+4 informatique, vous disposez de qualités relationnelles reconnues. Vous disposez des compétences suivantes :- Connaissance des environnements techniques : HTML5, JavaScript, TypeScript, BDD et langages de script (Python, Power Shell),- Habitude des API REST, des expressions régulières et des formats JSON et XML,- Notions sur C++, Java, Node.JS, environnement Linux, DAX (Power BI), ETL (Talend) - Compétence fonctionnelle sur les applications ou les produits GED et portails collaboratifs,- Curiosité sur les technologies informatiques (langages de développements, etc.)- Anglais techniqueConnaissances appréciées des environnements : Everteam, Esker, Dimension 4 et Alfresco.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur français de référence dans la gestion et le traitement du document et des nouveaux usages digitaux, Un Intégrateur d'Application Web (F/H)L'aventure de notre client s'écrit chaque jour un peu plus...et si c'était en partie grâce à vous?
      • caluire et cuire (69)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : - participer au recueil du besoin (définition du poste et profil recherché),- identifier les supports de sourcing les plus adaptés à la cible,- rédiger et diffuser la communication sur l'ensemble des supports adaptés,- sélectionner les candidatures reçues, infirmiers, aide soignants, directeur de site.- rechercher les profils adéquats dans les bases de données internes et externes,- contacter les candidats potentiels et valider leur adéquation au profil défini,- assurer le Reporting auprès de votre Responsable, des RRH et des Managers sur le déroulement de la mission (Progress report, analyse qualitative des candidats contactés, difficultés rencontrées, ...).- Vous participez également au développement du service et de l'activité (constitution de viviers, participation à des salons de recrutement/ forum écoles, etc.).Possibilité de déplacement.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'une entreprise dans le secteur de la distribution ou au sein d'un cabinet de recrutement ou agence d'intérim.Une connaissance des métiers commerciaux et/ou logistique et transport est appréciée.Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre proactivité et votre sens du service.Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, partagez des valeurs d'esprit d'équipe et aimez relever des challenges !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recrutement, CDI temps complet F/H
      descriptif du posteVos missions : - participer au recueil du besoin (définition du poste et profil recherché),- identifier les supports de sourcing les plus adaptés à la cible,- rédiger et diffuser la communication sur l'ensemble des supports adaptés,- sélectionner les candidatures reçues, infirmiers, aide soignants, directeur de site.- rechercher les profils adéquats dans les bases de données internes et externes,- contacter les candidats potentiels et valider leur adéquation au profil défini,- assurer le Reporting auprès de votre Responsable, des RRH et des Managers sur le déroulement de la mission (Progress report, analyse qualitative des candidats contactés, difficultés rencontrées, ...).- Vous participez également au développement du service et de l'activité (constitution de viviers, participation à des salons de recrutement/ forum écoles, etc.).Possibilité de déplacement.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'une entreprise dans le secteur de la distribution ou au sein d'un cabinet de recrutement ou agence d'intérim.Une connaissance des métiers commerciaux et/ou logistique et transport est appréciée.Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre proactivité et votre sens du service.Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, partagez des valeurs d'esprit d'équipe et aimez relever des challenges !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recrutement, CDI temps complet F/H
      • caluire et cuire (69)
      • intérim
      • 1 770 € par mois
      • durée 8 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration Fournisseurs du site, vous rejoignez une équipe de 7 collaborateurs impatients de vous accueillir.Vous interagissez avec les services comptables fournisseurs, les fournisseurs et les équipes locales.Dans le cadre de la mise en place du process de dématérialisation des factures fournisseurs et d'un nouvel outil au niveau national, vos missions sont les suivantes :- Analyser et traiter les rejets de factures lors du vidéocodage et lors de l'intégration dans le logiciel,- Analyser et identifier les différentes typologies d'anomalies afin de les rediriger aux services concernés,- Dans le cadre du déploiement de l'outil et de la construction de l'équipe, être force de proposition pour proposer des solutions d'optimisation en termes d'organisation, de processus ou outils,- Contribuer à la bonne tenue et au suivi d'une partie des dossiers administratifs des entités du périmètre.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en Comptabilité ou Assistanat de Gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années.Vous maîtrisez les outils informatiques de type ERP et vous êtes à l'aise avec Excel.Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, respectueuse des procédures et des modes opératoires. Vous avez un bon esprit d'analyse et vous savez être proactif.Vous recherchez un nouveau projet professionnel ? Saisissez l'opportunité d'intégrer un grand groupe international reconnu comme leader dans son domaine, dans un environnement en pleine évolution. Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un Assistant comptable (F/H) / Assistant de gestion (F/H), pour le compte de notre client, un groupe expert dans les solutions de transport de voyageurs, implanté dans 19 pays et sur les 5 continents.Ce poste, basé à Caluire, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 8 mois potentiellement renouvelable.Le salaire est à négocier entre 1700 € et 1770 € brut mensuel plus 13e mois, vous bénéficiez de tickets restaurant.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration Fournisseurs du site, vous rejoignez une équipe de 7 collaborateurs impatients de vous accueillir.Vous interagissez avec les services comptables fournisseurs, les fournisseurs et les équipes locales.Dans le cadre de la mise en place du process de dématérialisation des factures fournisseurs et d'un nouvel outil au niveau national, vos missions sont les suivantes :- Analyser et traiter les rejets de factures lors du vidéocodage et lors de l'intégration dans le logiciel,- Analyser et identifier les différentes typologies d'anomalies afin de les rediriger aux services concernés,- Dans le cadre du déploiement de l'outil et de la construction de l'équipe, être force de proposition pour proposer des solutions d'optimisation en termes d'organisation, de processus ou outils,- Contribuer à la bonne tenue et au suivi d'une partie des dossiers administratifs des entités du périmètre.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en Comptabilité ou Assistanat de Gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années.Vous maîtrisez les outils informatiques de type ERP et vous êtes à l'aise avec Excel.Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, respectueuse des procédures et des modes opératoires. Vous avez un bon esprit d'analyse et vous savez être proactif.Vous recherchez un nouveau projet professionnel ? Saisissez l'opportunité d'intégrer un grand groupe international reconnu comme leader dans son domaine, dans un environnement en pleine évolution. Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un Assistant comptable (F/H) / Assistant de gestion (F/H), pour le compte de notre client, un groupe expert dans les solutions de transport de voyageurs, implanté dans 19 pays et sur les 5 continents.Ce poste, basé à Caluire, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 8 mois potentiellement renouvelable.Le salaire est à négocier entre 1700 € et 1770 € brut mensuel plus 13e mois, vous bénéficiez de tickets restaurant.
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteIl s'agit de :- Comptabiliser les factures fournisseurs (avec ou sans commande) - - Traiter les notes de frais Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience expérience sur des missions similaires.Vous êtes à l'aise avec les chiffresVous êtes rigoureuxVous maîtrisez le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion la valorisation de l'eau, des déchets et d'énergie aux collectivités comme aux industries
      descriptif du posteIl s'agit de :- Comptabiliser les factures fournisseurs (avec ou sans commande) - - Traiter les notes de frais Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience expérience sur des missions similaires.Vous êtes à l'aise avec les chiffresVous êtes rigoureuxVous maîtrisez le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion la valorisation de l'eau, des déchets et d'énergie aux collectivités comme aux industries
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 1 672 € par mois
      • durée 101 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients· Répondre aux appels entrants de nos assurés en préservant la qualité de la relation client. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsprofil recherchéVos atouts pour ce posteVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en assurance de personnes, ou sur un poste administratif, dans lequel vous avez partagé vos capacités d'analyse, relationnelles et rédactionnelles, et votre esprit logique. De plus, vous êtes de nature dynamique et avez envie de vous investir dans une entreprise et bénéficier d'une formation à leur environnement, leurs activités ainsi qu'à leurs outils de gestion et process.Vous avez une forte envie d'apprendre, de relever de nouveaux challenges et surtout vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une nouvelle aventure , alors n'hésitez pas , postulez -à propos de notre clientNotre client, qui propose ses services de délégataire de gestion aux Institutions de Prévoyance, Compagnies d'Assurances, Mutuelles et Cabinets de Courtage, pour les contrats collectifs frais médicaux et prévoyance , nous confie ce jour , le recrutement de 3 GESTIONNAIRES EMPRUNTEUR dans le cadre d'un accroissement d'activité d'une durée de 3-4 mois. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENTRémunération =1672€ bruts/mensuels + TR 7€ + prime trimestrielle 150€ bruts
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients· Répondre aux appels entrants de nos assurés en préservant la qualité de la relation client. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsprofil recherchéVos atouts pour ce posteVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en assurance de personnes, ou sur un poste administratif, dans lequel vous avez partagé vos capacités d'analyse, relationnelles et rédactionnelles, et votre esprit logique. De plus, vous êtes de nature dynamique et avez envie de vous investir dans une entreprise et bénéficier d'une formation à leur environnement, leurs activités ainsi qu'à leurs outils de gestion et process.Vous avez une forte envie d'apprendre, de relever de nouveaux challenges et surtout vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une nouvelle aventure , alors n'hésitez pas , postulez -à propos de notre clientNotre client, qui propose ses services de délégataire de gestion aux Institutions de Prévoyance, Compagnies d'Assurances, Mutuelles et Cabinets de Courtage, pour les contrats collectifs frais médicaux et prévoyance , nous confie ce jour , le recrutement de 3 GESTIONNAIRES EMPRUNTEUR dans le cadre d'un accroissement d'activité d'une durée de 3-4 mois. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENTRémunération =1672€ bruts/mensuels + TR 7€ + prime trimestrielle 150€ bruts
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteCe poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement : - Comptabilisation des factures fournisseurs (avec ou sans commande)- Traitement des Notes de Frais- Saisie sous SAPSalaire négociable selon expérience et/ou compétence.profil recherchéDe formation BAC+2 ou disposant d'une expérience significative dans la comptabilité fournisseurs, vous êtes disponible pour une mission de 8 mois auprès d'une structure dite :"grand groupe". Bonne journée !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Fournisseurs F-H, basé à Vaulx-en-Velin.
      descriptif du posteCe poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement : - Comptabilisation des factures fournisseurs (avec ou sans commande)- Traitement des Notes de Frais- Saisie sous SAPSalaire négociable selon expérience et/ou compétence.profil recherchéDe formation BAC+2 ou disposant d'une expérience significative dans la comptabilité fournisseurs, vous êtes disponible pour une mission de 8 mois auprès d'une structure dite :"grand groupe". Bonne journée !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Fournisseurs F-H, basé à Vaulx-en-Velin.
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du postePlus précisément :- Manager l'équipe en charge de la gestion des tiers d'environ 10 personnes en apportant de la méthode- Mettre sous contrôle une base de données d'environ 300 000 comptes- Optimiser et simplifier les processus existants - Faire appliquer par les BU les processus et règles de gestion pour disposer de données fiables- Coordonner avec les services approvisionnements et services comptabilité les modifications en masse des comptes fournisseurs pour fluidifier le flux Procure to Pay- Piloter et faire évoluer la solution SAP en collaboration avec les équipes Agora : gestion des projets référentiels tiers - Piloter et faire évoluer les processus automatisés (Robotic Process Automation) avec l'équipe support- Piloter les KPI sur les délais, volumes et le cockpit de données fournisseurs et clients- Être force de propositions : pistes d'amélioration, productivité…Mission Project Management Office - PMO d'ici 12 mois- Gerer et piloter le portefeuille de projets de la Direction des Achats et des Approvisionnements et notamment le nouvel ERPprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont au moins 4 ans à un poste similaire ou en achats ou en comptabilité.Anglais nécessaireConnaissance SAP indispensableConnaissance outil de data visualisation (si possible Datastudio)à propos de notre clientLe pôle Finance recrute un(e) Responsable comptable Tiers F/H
      descriptif du postePlus précisément :- Manager l'équipe en charge de la gestion des tiers d'environ 10 personnes en apportant de la méthode- Mettre sous contrôle une base de données d'environ 300 000 comptes- Optimiser et simplifier les processus existants - Faire appliquer par les BU les processus et règles de gestion pour disposer de données fiables- Coordonner avec les services approvisionnements et services comptabilité les modifications en masse des comptes fournisseurs pour fluidifier le flux Procure to Pay- Piloter et faire évoluer la solution SAP en collaboration avec les équipes Agora : gestion des projets référentiels tiers - Piloter et faire évoluer les processus automatisés (Robotic Process Automation) avec l'équipe support- Piloter les KPI sur les délais, volumes et le cockpit de données fournisseurs et clients- Être force de propositions : pistes d'amélioration, productivité…Mission Project Management Office - PMO d'ici 12 mois- Gerer et piloter le portefeuille de projets de la Direction des Achats et des Approvisionnements et notamment le nouvel ERPprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont au moins 4 ans à un poste similaire ou en achats ou en comptabilité.Anglais nécessaireConnaissance SAP indispensableConnaissance outil de data visualisation (si possible Datastudio)à propos de notre clientLe pôle Finance recrute un(e) Responsable comptable Tiers F/H
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
      descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous serez rattaché(e) à une Expert-comptable.Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à :- Gérer un portefeuille évolutif de TPE, PME, association en multi-convention - Réaliser la saisie, TVA et la révision- Evolution possible selon vos souhaits sur le bilan, la liasse, le social et le juridiqueCette liste de tâches est non-exhaustive et flexible selon votre envie d'évoluer. Le cabinet propose des formations tous les ans vous permettant de faire évoluer vos compétences.Poste en CDI à pourvoir pour Septembre ou plus tôtHoraires: 35h sur 4 jours et demi (vendredis après-midi non travaillé)8h-12 13h-17h flexible + 1 jour à 2 jours de télétravailRémunération en fonction de votre profilCEprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tenue et saisie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (apprentissage inclu).Vous avez pour souhait d'évoluer sur le bilan et la liasse, et de découvrir le social et/ou Juridique? Le cabinet vous fera évoluer et vous proposera des formation adaptées.à propos de notre clientLe pôle Finance & Comptabilité recrute pour son client un Collaborateur comptable débutant F/H en CDI basé à Villeurbanne.
      descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous serez rattaché(e) à une Expert-comptable.Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à :- Gérer un portefeuille évolutif de TPE, PME, association en multi-convention - Réaliser la saisie, TVA et la révision- Evolution possible selon vos souhaits sur le bilan, la liasse, le social et le juridiqueCette liste de tâches est non-exhaustive et flexible selon votre envie d'évoluer. Le cabinet propose des formations tous les ans vous permettant de faire évoluer vos compétences.Poste en CDI à pourvoir pour Septembre ou plus tôtHoraires: 35h sur 4 jours et demi (vendredis après-midi non travaillé)8h-12 13h-17h flexible + 1 jour à 2 jours de télétravailRémunération en fonction de votre profilCEprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tenue et saisie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (apprentissage inclu).Vous avez pour souhait d'évoluer sur le bilan et la liasse, et de découvrir le social et/ou Juridique? Le cabinet vous fera évoluer et vous proposera des formation adaptées.à propos de notre clientLe pôle Finance & Comptabilité recrute pour son client un Collaborateur comptable débutant F/H en CDI basé à Villeurbanne.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn outre, vous :- Saisissez et rapprochez les règlements clients/factures, avoirs/factures- Réalisez le lettrage et justification des comptes individuels- Suivez la résolution des anomalies comptables- Préparez les campagnes de prélèvements et d'effets, suivi des échanciersCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois en vue d'embaucheLa rémunération brute mensuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2, vous disposez de 3 ans d'expérience (stages/alternances compris) sur des fonctions similaires d'expérience en comptabilité. Vous disposez d'une bonne connaissance de SAP et témoignez d'un travail qualitatif orienté client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client F-H, basé à Villeurbanne.
      descriptif du posteEn outre, vous :- Saisissez et rapprochez les règlements clients/factures, avoirs/factures- Réalisez le lettrage et justification des comptes individuels- Suivez la résolution des anomalies comptables- Préparez les campagnes de prélèvements et d'effets, suivi des échanciersCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois en vue d'embaucheLa rémunération brute mensuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2, vous disposez de 3 ans d'expérience (stages/alternances compris) sur des fonctions similaires d'expérience en comptabilité. Vous disposez d'une bonne connaissance de SAP et témoignez d'un travail qualitatif orienté client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client F-H, basé à Villeurbanne.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) directement à la direction du Pôle, vos missions seront notamment les suivantes :Intégrer et paramétrer les nouveaux dossiers dans Silae (dossiers de 50 à 300 bulletins par mois)Animer la relation quotidienne avec vos clients ainsi que leur lien avec SilaeEtablir les bulletins de salaire et être garant de leur conformitéEffectuer et contrôler les DSN ainsi que les « autres charges »Traiter les entrées et les sorties des collaborateurs (création des salariés dans le SI, calcul des soldes de tout compteÊtre force de proposition pour les éléments post paie (Etats particuliers, reporting…)Effectuer des recherches techniques et une veille juridique continuelleCe poste est basé à Lyon 3La rémunération est comprise entre 40000 et 50000 euros par moisprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaireVous maîtrisez IMPÉRATIVEMENT SILAEN'hésitez pas à nous transmettre votre candidature!à propos de notre clientLe pôle recrutement RH, recrute un GESTIONNAIRE DE PAIE SILAE CONFIRME F/H.
      descriptif du posteRattaché(e) directement à la direction du Pôle, vos missions seront notamment les suivantes :Intégrer et paramétrer les nouveaux dossiers dans Silae (dossiers de 50 à 300 bulletins par mois)Animer la relation quotidienne avec vos clients ainsi que leur lien avec SilaeEtablir les bulletins de salaire et être garant de leur conformitéEffectuer et contrôler les DSN ainsi que les « autres charges »Traiter les entrées et les sorties des collaborateurs (création des salariés dans le SI, calcul des soldes de tout compteÊtre force de proposition pour les éléments post paie (Etats particuliers, reporting…)Effectuer des recherches techniques et une veille juridique continuelleCe poste est basé à Lyon 3La rémunération est comprise entre 40000 et 50000 euros par moisprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaireVous maîtrisez IMPÉRATIVEMENT SILAEN'hésitez pas à nous transmettre votre candidature!à propos de notre clientLe pôle recrutement RH, recrute un GESTIONNAIRE DE PAIE SILAE CONFIRME F/H.
      • lyon 01 (69)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité du directeur des opérations France.Vous intervenez sur différentes agences en région Rhône-Alpes pour apporter un soutien opérationnel et stratégique.Vous participez à l'application de la stratégie de l'entreprise sur le terrain, également vous participez à la définition des objectifs opérationnels à suivre pour les directeurs d'agence.Vous auditez les sites et participez à l'élaboration, la mise en œuvre des plans d'actions en collaboration avec les directeurs d'agences.Vous participez et mettez en place la politique RH pour participer au développement des collaborateurs.Le poste est à pourvoir en CDI, il nécessite des déplacements très réguliers dans l'ensemble de la région Rhône-Alpes et potentiellement une autre région. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéVous disposez d'une formation Bac +2, Bac +3 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'une durée de 8 ans sur un poste similaire.Vous avez une première expérience en tant que manager de centre de profit dans le transport.Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre rigueur, votre gestion du stress ainsi que votre appétence pour le terrain.Vous maîtrisez les outils de reportings, KPI.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine du transport et de la logistique, un responsable d'exploitation transport itinérant (F/H)
      descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité du directeur des opérations France.Vous intervenez sur différentes agences en région Rhône-Alpes pour apporter un soutien opérationnel et stratégique.Vous participez à l'application de la stratégie de l'entreprise sur le terrain, également vous participez à la définition des objectifs opérationnels à suivre pour les directeurs d'agence.Vous auditez les sites et participez à l'élaboration, la mise en œuvre des plans d'actions en collaboration avec les directeurs d'agences.Vous participez et mettez en place la politique RH pour participer au développement des collaborateurs.Le poste est à pourvoir en CDI, il nécessite des déplacements très réguliers dans l'ensemble de la région Rhône-Alpes et potentiellement une autre région. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéVous disposez d'une formation Bac +2, Bac +3 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'une durée de 8 ans sur un poste similaire.Vous avez une première expérience en tant que manager de centre de profit dans le transport.Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre rigueur, votre gestion du stress ainsi que votre appétence pour le terrain.Vous maîtrisez les outils de reportings, KPI.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine du transport et de la logistique, un responsable d'exploitation transport itinérant (F/H)
      • lyon 01 (69)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteEn charge du secteur Rhône, vous assurez en totale autonomie des opérations de mise en service et de maintenance d'équipements d'impression. Vous intervenez dans les locaux de différents clients sur des missions de dépannages, de formations utilisateurs et administrateurs, de conseil et d'accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier.Pour ce poste à pourvoir dès que possible, le salaire proposé est compris entre 21k€ et 24k€ + variable. Un véhicule, un pc portable et un smartphone sont mis à votre disposition. Vous recevez une prime de panier repas de 8.80€ par jour travaillé. Vous disposez d'une mutuelle ainsi que d'une prévoyance. Il n'y a pas de découchage pour ce poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire.Vous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériques. Vous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux. Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Personne de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.à propos de notre clientPour le compte de notre client, un acteur majeur de son marché présent sur l'ensemble du territoire français, qui propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel, la fourniture de consommables et la maintenance sur site, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Itinérant(e) SAV (F/H)
      descriptif du posteEn charge du secteur Rhône, vous assurez en totale autonomie des opérations de mise en service et de maintenance d'équipements d'impression. Vous intervenez dans les locaux de différents clients sur des missions de dépannages, de formations utilisateurs et administrateurs, de conseil et d'accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier.Pour ce poste à pourvoir dès que possible, le salaire proposé est compris entre 21k€ et 24k€ + variable. Un véhicule, un pc portable et un smartphone sont mis à votre disposition. Vous recevez une prime de panier repas de 8.80€ par jour travaillé. Vous disposez d'une mutuelle ainsi que d'une prévoyance. Il n'y a pas de découchage pour ce poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire.Vous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériques. Vous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux. Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Personne de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.à propos de notre clientPour le compte de notre client, un acteur majeur de son marché présent sur l'ensemble du territoire français, qui propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel, la fourniture de consommables et la maintenance sur site, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Itinérant(e) SAV (F/H)
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous organisez et encadrez les missions complètes .Vous êtes autonome dans la gestion de votre temps de travailVous bénéficiez de dossiers dématérialisésPour des entreprises variées, des groupes avec consolidation essentiellement en Rhône Alpes 7 semaines/ an maximum de déplacement maximumprofil recherchéPlus qu'un niveau de formation, vous justifiez d'une expérience de 5 ans en audit comptable et financier.Vous maîtrisez tous les cycles Vous faites preuve de rigueur dans votre méthode et de souplesse avec les clientsPoste ouvert aux stagiaires DECà propos de notre clientLe pôle finance recrute un chef de mission Audit F/H dans un cabinet d'audit exclusivement, à taille humaine,
      descriptif du posteVous organisez et encadrez les missions complètes .Vous êtes autonome dans la gestion de votre temps de travailVous bénéficiez de dossiers dématérialisésPour des entreprises variées, des groupes avec consolidation essentiellement en Rhône Alpes 7 semaines/ an maximum de déplacement maximumprofil recherchéPlus qu'un niveau de formation, vous justifiez d'une expérience de 5 ans en audit comptable et financier.Vous maîtrisez tous les cycles Vous faites preuve de rigueur dans votre méthode et de souplesse avec les clientsPoste ouvert aux stagiaires DECà propos de notre clientLe pôle finance recrute un chef de mission Audit F/H dans un cabinet d'audit exclusivement, à taille humaine,
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe de techniciens, vous intervenez en support aux agences dans la résolution des incidents liés aux plateformes informatiques du groupe.Pour cela, vous assurez l'assistance auprès des utilisateurs dans l'utilisation des plateformes contrats en apportant une réponse dans les délais impartis. Vous enregistrez l'ensemble des demandes prises par téléphone dans l'outil de helpdesk, vous suivez et mettez à jour les demandes, les escaladez lorsque cela est nécessaire.Vous formez les utilisateurs sur l'utilisation des applications, vous préparez et transmettez des guides d'utilisations, vous gérez les anomalies et générez les codes utilisateurs.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Lyon sur des bases de 24 K€ par an.profil recherchéDe formation supérieure, Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'un an dans le monde l'informatique, idéalement en tant que Technicien support logiciel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des RH, un Technicien Support Informatique Applicatif (H/F)
      descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe de techniciens, vous intervenez en support aux agences dans la résolution des incidents liés aux plateformes informatiques du groupe.Pour cela, vous assurez l'assistance auprès des utilisateurs dans l'utilisation des plateformes contrats en apportant une réponse dans les délais impartis. Vous enregistrez l'ensemble des demandes prises par téléphone dans l'outil de helpdesk, vous suivez et mettez à jour les demandes, les escaladez lorsque cela est nécessaire.Vous formez les utilisateurs sur l'utilisation des applications, vous préparez et transmettez des guides d'utilisations, vous gérez les anomalies et générez les codes utilisateurs.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Lyon sur des bases de 24 K€ par an.profil recherchéDe formation supérieure, Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'un an dans le monde l'informatique, idéalement en tant que Technicien support logiciel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des RH, un Technicien Support Informatique Applicatif (H/F)
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction Digitale, vous assurez le lien entre les équipes commerciales, marketing opérationnel, administration des ventes. Vos missions seront les suivantes :- Vous pilotez et accompagnez les équipes sur le suivi d'un CRM (pour la promotion immobilière) et l'accompagnement au changement.- Vous suivez chaque étape du parcours clients sur sa digitalisation, de sa conception, à sa réalisation et jusqu'à la mise en place des projets- Vous êtes autonome sur la gestion de votre projet tout en respectant le budget, les délais (fixés avec le directeur du service) et savez répondre parfaitement au projet de l'opérationnel.- Vous construisez des plans d'actions après analyse des chiffresprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le développement web (HTML, CSS) et vous souhaitez devenir chef de projet web !Vous êtes une personne dotée d'un leadership et à l'aise sur la gestion de projets. Vous êtes ouvert d'esprit, créatif, autonome et organisé.Vous avez une culture digitale ancrée, êtes à l'aise avec les chiffres et la culture du résultat, et disposez d'une capacité d'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur de l'immobilier, un Chef de Projet Web (F/H).
      descriptif du posteRattaché à la Direction Digitale, vous assurez le lien entre les équipes commerciales, marketing opérationnel, administration des ventes. Vos missions seront les suivantes :- Vous pilotez et accompagnez les équipes sur le suivi d'un CRM (pour la promotion immobilière) et l'accompagnement au changement.- Vous suivez chaque étape du parcours clients sur sa digitalisation, de sa conception, à sa réalisation et jusqu'à la mise en place des projets- Vous êtes autonome sur la gestion de votre projet tout en respectant le budget, les délais (fixés avec le directeur du service) et savez répondre parfaitement au projet de l'opérationnel.- Vous construisez des plans d'actions après analyse des chiffresprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le développement web (HTML, CSS) et vous souhaitez devenir chef de projet web !Vous êtes une personne dotée d'un leadership et à l'aise sur la gestion de projets. Vous êtes ouvert d'esprit, créatif, autonome et organisé.Vous avez une culture digitale ancrée, êtes à l'aise avec les chiffres et la culture du résultat, et disposez d'une capacité d'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur de l'immobilier, un Chef de Projet Web (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteSpécialisés sur les métiers de la Banque/Assurance, nous accompagnons nos clients, basés sur le secteur lyonnais, dans leur processus de recrutement que ce soit en CDI, CDD et/ou intérim.Pour se faire, nos tâches et missions sont les suivantes :Recrutement en CDD,CDI et/ou Intérim :- Sourcing auprès des différents partenaires locaux et sur différents jobboards- Sélection des profils en adéquation avec les postes recherché- Recrutement des candidats et évaluations de compétences,- Tests professionnels métiers, prévention et sécurité,- Fidélisation des candidats / intérimaires.Administratif :- Gestion des contrats de travail et de mise à disposition,- Gestion des relevés d'heures et paies des intérimaires,- Gestion des visites médicales.Commercial :- Suivi, fidélisation et développement de votre portefeuille clients et prospects- Réalisation d'études de poste- Bilans de satisfaction et de première prestation,- Gestion des litiges (factures, ...) .profil recherchéVous recherchez un poste polyvalent, enrichissant et où la routine n'existe pas ?La relation clients, le recrutement et l'administratif sont des domaines qui vous plaisent ? alors n'hésitez pas à postuler !Vos efforts seront récompensés:A votre salaire fixe vient s'ajouter un variable source de motivation pour vous dépasser !Un équilibre vie pro/ personnel respecté: 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés payésVous disposez d'un diplôme Bac +2/3 ? C'est parfait ! Une expérience ou une connaissance de la banque/assurance serait appréciée mais pas obligatoire.Nous recherchons avant tout votre persévérance, votre sens du service client et votre bonne humeur.à propos de notre clientAu sein de notre pôle tertiaire de Lyon Villette composé de 8 collaborateurs et dans le cadre du développement de notre Business Unit, nous recherchons un(e) consultant(e) en recrutement dédié à notre centre expert Banque/Assurance.Poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteSpécialisés sur les métiers de la Banque/Assurance, nous accompagnons nos clients, basés sur le secteur lyonnais, dans leur processus de recrutement que ce soit en CDI, CDD et/ou intérim.Pour se faire, nos tâches et missions sont les suivantes :Recrutement en CDD,CDI et/ou Intérim :- Sourcing auprès des différents partenaires locaux et sur différents jobboards- Sélection des profils en adéquation avec les postes recherché- Recrutement des candidats et évaluations de compétences,- Tests professionnels métiers, prévention et sécurité,- Fidélisation des candidats / intérimaires.Administratif :- Gestion des contrats de travail et de mise à disposition,- Gestion des relevés d'heures et paies des intérimaires,- Gestion des visites médicales.Commercial :- Suivi, fidélisation et développement de votre portefeuille clients et prospects- Réalisation d'études de poste- Bilans de satisfaction et de première prestation,- Gestion des litiges (factures, ...) .profil recherchéVous recherchez un poste polyvalent, enrichissant et où la routine n'existe pas ?La relation clients, le recrutement et l'administratif sont des domaines qui vous plaisent ? alors n'hésitez pas à postuler !Vos efforts seront récompensés:A votre salaire fixe vient s'ajouter un variable source de motivation pour vous dépasser !Un équilibre vie pro/ personnel respecté: 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés payésVous disposez d'un diplôme Bac +2/3 ? C'est parfait ! Une expérience ou une connaissance de la banque/assurance serait appréciée mais pas obligatoire.Nous recherchons avant tout votre persévérance, votre sens du service client et votre bonne humeur.à propos de notre clientAu sein de notre pôle tertiaire de Lyon Villette composé de 8 collaborateurs et dans le cadre du développement de notre Business Unit, nous recherchons un(e) consultant(e) en recrutement dédié à notre centre expert Banque/Assurance.Poste à pourvoir en CDI.
      • decines charpieu (69)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché à la Direction Régionale, vous aurez pour principales missions :Secrétariat général : -Gestion administrative (courriers & classement) et l'accueil téléphonique;Ressources Humaines: - Rédaction de contrats et avenants, rédaction des dossiers administratifs des salariés;Comptabilité: - Mise à jour des dossiers financiers et administratifs, facturation, suivi des factures d'achat;- Commerciale: vous gérez les commandes des restaurants de la marque en faisant le lien avec les fournisseurs et collaborateurs étroitement avec les fournisseurs et collaborez étroitement avec les directeurs de chaque site;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Ce poste requiert de l'autonomie, en excellent sens de l'organisation et de la priorisation, uneaptitude à adapter sa communication à l'oral comme à l'écrit.Vous avez un sens très élevé de la confidentialité et vous devez impérativement maîtriser lelogiciel SAGEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Décines-charpieu, un Assistant Administratif (H/F)
      descriptif du posteRattaché à la Direction Régionale, vous aurez pour principales missions :Secrétariat général : -Gestion administrative (courriers & classement) et l'accueil téléphonique;Ressources Humaines: - Rédaction de contrats et avenants, rédaction des dossiers administratifs des salariés;Comptabilité: - Mise à jour des dossiers financiers et administratifs, facturation, suivi des factures d'achat;- Commerciale: vous gérez les commandes des restaurants de la marque en faisant le lien avec les fournisseurs et collaborateurs étroitement avec les fournisseurs et collaborez étroitement avec les directeurs de chaque site;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Ce poste requiert de l'autonomie, en excellent sens de l'organisation et de la priorisation, uneaptitude à adapter sa communication à l'oral comme à l'écrit.Vous avez un sens très élevé de la confidentialité et vous devez impérativement maîtriser lelogiciel SAGEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Décines-charpieu, un Assistant Administratif (H/F)
      • champagne au mont d or (69)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, et en lien avec les différents services de l'entreprise, vous aurez pour missions de :- Superviser l'équipe comptabilité (4 personnes).- Gérer la trésorerie (prévision de trésorerie, rapprochement bancaire, BFR, virements, relations avec les banques, etc.).- Superviser les clôtures mensuelles (réalisation des cut off, établissement des balances, transmission des éléments de clôture aux Experts Comptables pour établissement du Bilan et de la liasse fiscale, etc.).- Etablir les déclarations fiscales et sociales mensuelles et annuelles.- Gérer les relations avec les Commissaires aux Comptes (définir les plannings d'audit des comptes, contrôler, comptabiliser et payer les prestations des CAC, etc.).- Gérer les immobilisations (enregistrements des immobilisations et les dotations).- Gérer la Holding (contrôler et enregistrer les factures fournisseurs, gérer les relations avec les établissements bancaires, réaliser les rapprochements bancaires et les provisions, gérer les intercos, etc.).- Gérer les contrôles fiscaux & douaniers.Vous serez rattaché au RAF et aurez des relations transverses avec les différents services de l'entreprise (RH, Achats, Facturation, Moyens Généraux...).Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans les filiales.Ce poste basé à Ecully est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération sera à définir.profil recherchéVous avez BAC + 5 et 10 ans d'expérience sur un poste similaire.Ces missions sont non-exhaustives et pourront évoluer en fonction de l'activité du service.Informations complémentaires :Tickets restaurant, CSE, Salle de sport interne.Salaire fixe + prime d'objectifà propos de notre clientLe pôle recrutement finance UN RESPONSABLE COMPTABLE GROUPE F/H.
      descriptif du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, et en lien avec les différents services de l'entreprise, vous aurez pour missions de :- Superviser l'équipe comptabilité (4 personnes).- Gérer la trésorerie (prévision de trésorerie, rapprochement bancaire, BFR, virements, relations avec les banques, etc.).- Superviser les clôtures mensuelles (réalisation des cut off, établissement des balances, transmission des éléments de clôture aux Experts Comptables pour établissement du Bilan et de la liasse fiscale, etc.).- Etablir les déclarations fiscales et sociales mensuelles et annuelles.- Gérer les relations avec les Commissaires aux Comptes (définir les plannings d'audit des comptes, contrôler, comptabiliser et payer les prestations des CAC, etc.).- Gérer les immobilisations (enregistrements des immobilisations et les dotations).- Gérer la Holding (contrôler et enregistrer les factures fournisseurs, gérer les relations avec les établissements bancaires, réaliser les rapprochements bancaires et les provisions, gérer les intercos, etc.).- Gérer les contrôles fiscaux & douaniers.Vous serez rattaché au RAF et aurez des relations transverses avec les différents services de l'entreprise (RH, Achats, Facturation, Moyens Généraux...).Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans les filiales.Ce poste basé à Ecully est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération sera à définir.profil recherchéVous avez BAC + 5 et 10 ans d'expérience sur un poste similaire.Ces missions sont non-exhaustives et pourront évoluer en fonction de l'activité du service.Informations complémentaires :Tickets restaurant, CSE, Salle de sport interne.Salaire fixe + prime d'objectifà propos de notre clientLe pôle recrutement finance UN RESPONSABLE COMPTABLE GROUPE F/H.
      • champagne au mont d or (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez des missions de back-office liées aux activités de gestion de nos contrats B2B, vos missions seront les suivantes :Gestion des modifications de contrats clients en cours, des reconductions de contrats etc.Gestion et suivi de la mise à jour des comptes clients,Gestion et suivi des résiliations de contrat et enlèvements du matériel,Suivi des contrats en lien avec les établissements financiers,Prise en charge des réclamations clients par courrier ou téléphone.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaireVous aimez les entreprises dynamique?Contactez- moi !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire client f/h.
      descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez des missions de back-office liées aux activités de gestion de nos contrats B2B, vos missions seront les suivantes :Gestion des modifications de contrats clients en cours, des reconductions de contrats etc.Gestion et suivi de la mise à jour des comptes clients,Gestion et suivi des résiliations de contrat et enlèvements du matériel,Suivi des contrats en lien avec les établissements financiers,Prise en charge des réclamations clients par courrier ou téléphone.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaireVous aimez les entreprises dynamique?Contactez- moi !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire client f/h.
      • champagne au mont d or (69)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : - Saisir les dossiers d'embauche dans l'outil SIRH,- Établir les bulletins de salaire des cadres et non cadres dans le respect du calendrier défini (650/700 paies),- Suivre les entrées et sorties (soldes tout compte),- Suivre les bulletins de salaire et leurs particularités (mi temps-thérapeutique, arrêts maladies, salaires des alternants,), DSN- Contrôlez les paies (paies d'entrée et de sortie, paies particulières, vérification des virements N-1/N+1...).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur ce même type de poste,Vous bénéficiez d'un salaire fixe + primes et plan d'épargne garanti, et d'un véhicule de service.Autres avantages selon profil (accord de télétravail, panier repas, ticket restaurant, véhicule etc.)Autonome, rigoureux et dynamique sur le poste !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie F/H en CDI :
      descriptif du posteVos missions : - Saisir les dossiers d'embauche dans l'outil SIRH,- Établir les bulletins de salaire des cadres et non cadres dans le respect du calendrier défini (650/700 paies),- Suivre les entrées et sorties (soldes tout compte),- Suivre les bulletins de salaire et leurs particularités (mi temps-thérapeutique, arrêts maladies, salaires des alternants,), DSN- Contrôlez les paies (paies d'entrée et de sortie, paies particulières, vérification des virements N-1/N+1...).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur ce même type de poste,Vous bénéficiez d'un salaire fixe + primes et plan d'épargne garanti, et d'un véhicule de service.Autres avantages selon profil (accord de télétravail, panier repas, ticket restaurant, véhicule etc.)Autonome, rigoureux et dynamique sur le poste !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie F/H en CDI :
      • champagne au mont d or (69)
      • cdd
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions : - Gérer les Embauches : produisez et gérez le contrat de travail et les éléments administratifs d'embauche de nos nouveaux collaborateurs, - Procéder aux formalités déclaratives et à l'organisation des visites médicales,- Gérer les avenants au contrat de travail, - Suivre et contrôler le temps de travail des collaborateurs, gérer les éléments variables de paie et le suivi des visites médicales,- Gérer les dossiers de départs des collaborateurs (démissions, retraites, fin de contrat …) selon les procédures définies,- Répondre aux différentes demandes des collaborateurs en matière d'administration du personnel et veiller à la bonne mise à jour du dossier électronique du personnel,- Pour chacune de ces étapes, vous assurez la transmission des informations utiles au service Paie et appuyez nos Responsables RH en régions en matière de gestion RH,- Participer à l'évolution des processus de gestion RH et à leur amélioration continue.profil recherchéDe formation Licence Pro en Ressources Humaines ou Gestion (ou équivalent), vous disposez d'une expérience similaire de 2 ou 3 ans dans un environnement multisites.Idéalement, vous avez l'expérience des conventions collectives de la Métallurgie et Syntec.Vous maîtrisez les outils du pack office et idéalement Successfactors et Peopledoc/PeopleAsk. Plus généralement, vous êtes à l'aise avec les environnements informatiques RH.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant RH et ADP F/H :
      descriptif du posteVos missions : - Gérer les Embauches : produisez et gérez le contrat de travail et les éléments administratifs d'embauche de nos nouveaux collaborateurs, - Procéder aux formalités déclaratives et à l'organisation des visites médicales,- Gérer les avenants au contrat de travail, - Suivre et contrôler le temps de travail des collaborateurs, gérer les éléments variables de paie et le suivi des visites médicales,- Gérer les dossiers de départs des collaborateurs (démissions, retraites, fin de contrat …) selon les procédures définies,- Répondre aux différentes demandes des collaborateurs en matière d'administration du personnel et veiller à la bonne mise à jour du dossier électronique du personnel,- Pour chacune de ces étapes, vous assurez la transmission des informations utiles au service Paie et appuyez nos Responsables RH en régions en matière de gestion RH,- Participer à l'évolution des processus de gestion RH et à leur amélioration continue.profil recherchéDe formation Licence Pro en Ressources Humaines ou Gestion (ou équivalent), vous disposez d'une expérience similaire de 2 ou 3 ans dans un environnement multisites.Idéalement, vous avez l'expérience des conventions collectives de la Métallurgie et Syntec.Vous maîtrisez les outils du pack office et idéalement Successfactors et Peopledoc/PeopleAsk. Plus généralement, vous êtes à l'aise avec les environnements informatiques RH.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant RH et ADP F/H :
      • champagne au mont d or (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptabilité Groupe, vous participez à la mise en œuvre des processus de tenue de comptabilité des entités du groupe. Dans cette perspective vous aurez à réaliser les missions suivantes :Gestion des factures fournisseursVous assurez la collecte des factures fournisseurs et la validation des pièces (rapprochement bon de commande, factures)Vous effectuez le règlement des fournisseurs et suivez les échéanciers de paiement.Le cas échéant vous informez les responsables en cas de litiges et en assurez le suivi.Lors des clôtures mensuelle ou annuelle, vous procédez aux calculs, aux contrôles, et à la comptabilisation des opérations de clôture (FNP, CCA, etc...)Gestion des notes de frais (Prof. & personnelles)Dans le cadre de la gestion des NDF des collaborateurs, vous informez et formez les nouveaux entrants sur le processus de gestion des notes de frais.Vous en assurez le traitement et vérifiez la pertinence des dépenses en application de la note de service en vigueur.Vous procédez au règlement des notes de frais selon le calendrier de remboursementVous réalisez le suivi des comptes tiers et lettrageVous effectuez toutes les analyses relatives aux dépenses de frais professionnel.profil recherchéIssu d'une formation en Comptabilité ou Gestion administration, vous justifiez d'une première d'expérience d'un an minimum dans une fonction similaire au sein d'une structure de type PME.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité d'analyse et de synthèse. Vous faites également preuve de bonnes qualités relationnelles et d'écoute, ainsi que d'une bonne capacité à travailler en équipe.La connaissance des logiciels Navision et Notilus est un atout pour votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE FOURNISSEURS F/H.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptabilité Groupe, vous participez à la mise en œuvre des processus de tenue de comptabilité des entités du groupe. Dans cette perspective vous aurez à réaliser les missions suivantes :Gestion des factures fournisseursVous assurez la collecte des factures fournisseurs et la validation des pièces (rapprochement bon de commande, factures)Vous effectuez le règlement des fournisseurs et suivez les échéanciers de paiement.Le cas échéant vous informez les responsables en cas de litiges et en assurez le suivi.Lors des clôtures mensuelle ou annuelle, vous procédez aux calculs, aux contrôles, et à la comptabilisation des opérations de clôture (FNP, CCA, etc...)Gestion des notes de frais (Prof. & personnelles)Dans le cadre de la gestion des NDF des collaborateurs, vous informez et formez les nouveaux entrants sur le processus de gestion des notes de frais.Vous en assurez le traitement et vérifiez la pertinence des dépenses en application de la note de service en vigueur.Vous procédez au règlement des notes de frais selon le calendrier de remboursementVous réalisez le suivi des comptes tiers et lettrageVous effectuez toutes les analyses relatives aux dépenses de frais professionnel.profil recherchéIssu d'une formation en Comptabilité ou Gestion administration, vous justifiez d'une première d'expérience d'un an minimum dans une fonction similaire au sein d'une structure de type PME.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité d'analyse et de synthèse. Vous faites également preuve de bonnes qualités relationnelles et d'écoute, ainsi que d'une bonne capacité à travailler en équipe.La connaissance des logiciels Navision et Notilus est un atout pour votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE FOURNISSEURS F/H.
      • polignac (43)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous devrez gérer les tâche administratives de l'entreprise, gestion des mails, gestions des appels téléphoniques et traitement des informations. Vous serez au centre de l'activité de l'entreprise et vous devrez contacter des clients, gérer les dossiers, renseigner les informations, les données et les documents dans ces dossiers.profil recherchéSi vous avez un diplôme dans le domaine de l'administratif, que vous souhaitez vous projeter sur du long terme au sein d'une belle entreprise au sien d'une équipe soudée et que vous aimez travailler en équipe, contactez nous vite et envoyez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) agent administratif(ve) pour une entreprise sur le secteur de Polignac.
      descriptif du posteVous devrez gérer les tâche administratives de l'entreprise, gestion des mails, gestions des appels téléphoniques et traitement des informations. Vous serez au centre de l'activité de l'entreprise et vous devrez contacter des clients, gérer les dossiers, renseigner les informations, les données et les documents dans ces dossiers.profil recherchéSi vous avez un diplôme dans le domaine de l'administratif, que vous souhaitez vous projeter sur du long terme au sein d'une belle entreprise au sien d'une équipe soudée et que vous aimez travailler en équipe, contactez nous vite et envoyez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) agent administratif(ve) pour une entreprise sur le secteur de Polignac.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 4 personnes sur un bureau appartenant à un petit groupe d'expertise comptable lyonnais.Vous assurez la tenue comptable d'un portefeuille de client diversifié et la révision en autonomieLa flexibilité dans la localisation du poste est possible.Avantage : RTTprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientLe pole finance recrute un collaborateur expertise comptable confirmé F/H pour le Sud Est lyonnais limite Isère
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 4 personnes sur un bureau appartenant à un petit groupe d'expertise comptable lyonnais.Vous assurez la tenue comptable d'un portefeuille de client diversifié et la révision en autonomieLa flexibilité dans la localisation du poste est possible.Avantage : RTTprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientLe pole finance recrute un collaborateur expertise comptable confirmé F/H pour le Sud Est lyonnais limite Isère
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à un Chef de mission, vous intervenez sur un portefeuille de TPE et PME diversifiées (transport, avocat, artisans, commerçants…) et les accompagnez sur la gestion courante de leur comptabilité.Vous assurez la tenue, la révision des comptes et établissez les bilans et liasses fiscales.En lient avec leur volonté d'entretenir une relation de proximité avec nos clients, vous serez régulièrement en contact avec eux et pourrez vous déplacer chez eux le cas échéantAutres avantages: salaire sur 12 mois + TR + intéressement + prime qualitéprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Vous appréciez avoir de l'autonomie dans votre travail et aimez conseiller vos clients. Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientDans le cadre d'une forte croissance de notre client, cabinet d'expertise comptable, nous recherchons un collaborateur comptable H/F
      descriptif du posteRattaché(e) à un Chef de mission, vous intervenez sur un portefeuille de TPE et PME diversifiées (transport, avocat, artisans, commerçants…) et les accompagnez sur la gestion courante de leur comptabilité.Vous assurez la tenue, la révision des comptes et établissez les bilans et liasses fiscales.En lient avec leur volonté d'entretenir une relation de proximité avec nos clients, vous serez régulièrement en contact avec eux et pourrez vous déplacer chez eux le cas échéantAutres avantages: salaire sur 12 mois + TR + intéressement + prime qualitéprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Vous appréciez avoir de l'autonomie dans votre travail et aimez conseiller vos clients. Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientDans le cadre d'une forte croissance de notre client, cabinet d'expertise comptable, nous recherchons un collaborateur comptable H/F
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront:- Assurer la collecte et la saisie des données personnelles fournies par les clients et les mettre à jour régulièrement. - Réaliser, éditer et envoyer les bulletins de paie, tout en prenant en compte les différentes variables (absences ou heures supplémentaires),- Calculer les éventuelles indemnités de fin de contrat et gèrer les documents associés.- Etablir les différentes données sociales (déclaration annuelle, d'embauche, etc.)Rémunération en fonction du profilTR + Primes diverses et autres avantages- Contrôler les tableaux des charges sociales, de reverser les diverses charges sociales aux organismes concernés.- Gestion des paies jusqu'à la DSN- assistance et conseil en expertise sociale. - Réaliser les documents d'entrée ou de sortie d'un salarié et les démarches administratives qui les accompagnent ;profil recherchéDe formation minimum Bac+3, vous justifiez d'au moins une expérience de 3 années.Le poste implique une grande organisation et une grande rigueur dans le travail. Vous devrez faire preuve de discrétion au quotidien, et également d'un bon sens du relationnel, de la communication et du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un collaborateur social H/F basé sur vaise.
      descriptif du posteVos missions seront:- Assurer la collecte et la saisie des données personnelles fournies par les clients et les mettre à jour régulièrement. - Réaliser, éditer et envoyer les bulletins de paie, tout en prenant en compte les différentes variables (absences ou heures supplémentaires),- Calculer les éventuelles indemnités de fin de contrat et gèrer les documents associés.- Etablir les différentes données sociales (déclaration annuelle, d'embauche, etc.)Rémunération en fonction du profilTR + Primes diverses et autres avantages- Contrôler les tableaux des charges sociales, de reverser les diverses charges sociales aux organismes concernés.- Gestion des paies jusqu'à la DSN- assistance et conseil en expertise sociale. - Réaliser les documents d'entrée ou de sortie d'un salarié et les démarches administratives qui les accompagnent ;profil recherchéDe formation minimum Bac+3, vous justifiez d'au moins une expérience de 3 années.Le poste implique une grande organisation et une grande rigueur dans le travail. Vous devrez faire preuve de discrétion au quotidien, et également d'un bon sens du relationnel, de la communication et du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un collaborateur social H/F basé sur vaise.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : - saisie des éléments variables et gestion des congés payés,- préparation et contrôle des paies,- gestion administrative (solde de tout compte, attestation de salaire, …),- établissement de la DSN et des déclarations sociales (mensuelles, trimestrielles et annuelles) et des données de clôture de paie,- support auprès de l'ensemble des interlocuteurs du Groupe pour toutes questions relevant de votre domaine de compétences.profil recherchée formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.De formation supérieure type DUT ou Licence RH / Paie, vous justifiez d'une expérience réussie de la fonction et maîtrisez l'outil informatique. La connaissance du logiciel TEAMS RH serait un plus.Vous appréciez les challenges et le travail en équipe. Votre autonomie, votre rigueur, votre relationnel et votre discrétion sont vos principaux atouts.Avantages : Tickets restaurant+prime vacances+remboursement TCLà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie F/H :
      descriptif du posteVos missions : - saisie des éléments variables et gestion des congés payés,- préparation et contrôle des paies,- gestion administrative (solde de tout compte, attestation de salaire, …),- établissement de la DSN et des déclarations sociales (mensuelles, trimestrielles et annuelles) et des données de clôture de paie,- support auprès de l'ensemble des interlocuteurs du Groupe pour toutes questions relevant de votre domaine de compétences.profil recherchée formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.De formation supérieure type DUT ou Licence RH / Paie, vous justifiez d'une expérience réussie de la fonction et maîtrisez l'outil informatique. La connaissance du logiciel TEAMS RH serait un plus.Vous appréciez les challenges et le travail en équipe. Votre autonomie, votre rigueur, votre relationnel et votre discrétion sont vos principaux atouts.Avantages : Tickets restaurant+prime vacances+remboursement TCLà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie F/H :
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'activité sous-traitance, vous apportez une expertise sur la gestion de missions d'externalisation et d'optimisation des processus RH/Paie des clients.Votre quotidien consiste à :- Être l'interlocuteur privilégié du Client sur les missions confiées,- Recevoir et traiter les données des clients (Données paie et absence des salariés),- Préparer les reportings mensuels et assurer la facturation des clients de votre portefeuille,- Rechercher des axes d'optimisation des processus client et calculer les économies dégagéesUn socle solide de formation à ces métiers vous sera dispensé.En rejoignant notre client vous bénéficierez :- d'une diversité de projets et d'environnements métiers et géographiques- d'une politique de développement de votre potentiel à travers des formations internes- un programme d'évolution de carrière au travers des accompagnements RH- une Nouvelle Vie au travail : flexibilité, espaces créativité et conviviaux, 108 jours de télétravail- des moments de rencontre lors d'événements tout au long de l‘année.Package de rémunération et avantages sociaux :- Rémunération fixe et variable selon profil (de 35k€ à 43k€)- Statut cadre 216 jours travaillés par an- Soutien parentalitéprofil recherchéPour réussir sur cette fonction, vous devez être issu(e) d'une formation école de commerce, RH, contrôle de gestion, ou gestion de projet. Vous devez avoir un niveau avancé d'Excel, voire un bon niveau en macro VBA. Votre connaissance des outils paie du marché serait un plus : ADP, CEGID, HR Access.En termes de savoir être, vous devez être organisé(e), faire preuve de rigueur. Vous devez être doté(e) d'un excellent relationnel, d'une capacité d'analyse et d'argumentation et d'un bon niveau rédactionnel. Par ailleurs, vous devez avoir une orientation clients et être passionné(e) par l'analyse de données chiffrées.Pour plus d'informations sur cette offre en CDI, contactez moi, nous en discuterons de vive voix.Transmettez-moi votre CV sans tarder ;-).à propos de notre clientExpectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients (Cabinet Conseil), basé à Lyon, quartier Gorge de Loup, des Consultant(s) en Externalisation de processus RH/Paie (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'activité sous-traitance, vous apportez une expertise sur la gestion de missions d'externalisation et d'optimisation des processus RH/Paie des clients.Votre quotidien consiste à :- Être l'interlocuteur privilégié du Client sur les missions confiées,- Recevoir et traiter les données des clients (Données paie et absence des salariés),- Préparer les reportings mensuels et assurer la facturation des clients de votre portefeuille,- Rechercher des axes d'optimisation des processus client et calculer les économies dégagéesUn socle solide de formation à ces métiers vous sera dispensé.En rejoignant notre client vous bénéficierez :- d'une diversité de projets et d'environnements métiers et géographiques- d'une politique de développement de votre potentiel à travers des formations internes- un programme d'évolution de carrière au travers des accompagnements RH- une Nouvelle Vie au travail : flexibilité, espaces créativité et conviviaux, 108 jours de télétravail- des moments de rencontre lors d'événements tout au long de l‘année.Package de rémunération et avantages sociaux :- Rémunération fixe et variable selon profil (de 35k€ à 43k€)- Statut cadre 216 jours travaillés par an- Soutien parentalitéprofil recherchéPour réussir sur cette fonction, vous devez être issu(e) d'une formation école de commerce, RH, contrôle de gestion, ou gestion de projet. Vous devez avoir un niveau avancé d'Excel, voire un bon niveau en macro VBA. Votre connaissance des outils paie du marché serait un plus : ADP, CEGID, HR Access.En termes de savoir être, vous devez être organisé(e), faire preuve de rigueur. Vous devez être doté(e) d'un excellent relationnel, d'une capacité d'analyse et d'argumentation et d'un bon niveau rédactionnel. Par ailleurs, vous devez avoir une orientation clients et être passionné(e) par l'analyse de données chiffrées.Pour plus d'informations sur cette offre en CDI, contactez moi, nous en discuterons de vive voix.Transmettez-moi votre CV sans tarder ;-).à propos de notre clientExpectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients (Cabinet Conseil), basé à Lyon, quartier Gorge de Loup, des Consultant(s) en Externalisation de processus RH/Paie (F/H)
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn charge du suivi et du développement d'un portefeuille principalement composé d'ESN, vous assurez le recrutement de profils répondants aux attentes de vos interlocuteurs.Pour cela vous diffusez des annonces, vous sourcez sur les différents Job boards à votre disposition, vous évaluez le savoir être et le savoir faire des collaborateurs et vous défendez leur candidature auprès des contacts clients.profil recherchéLe profil que nous recherchons est avant tout une personne qui a envie d'intégrer un environnement bienveillant permettant de donner le meilleur de soi.Le télétravail est possible, le variable est intéressant et l'environnement de travail au centre ville de Lyon est vraiment haut de gamme.N'hésitez plus envoyez moi votre CVà propos de notre clientL'équipe en place cherche un renfort afin de poursuivre son développement et apporter la meilleure réponse aux nombreuses sollicitations de ses clients.Au sein d'un collectif dynamique et ambitieux vous serez un élément important pour valoriser nos offres de services RH.
      descriptif du posteEn charge du suivi et du développement d'un portefeuille principalement composé d'ESN, vous assurez le recrutement de profils répondants aux attentes de vos interlocuteurs.Pour cela vous diffusez des annonces, vous sourcez sur les différents Job boards à votre disposition, vous évaluez le savoir être et le savoir faire des collaborateurs et vous défendez leur candidature auprès des contacts clients.profil recherchéLe profil que nous recherchons est avant tout une personne qui a envie d'intégrer un environnement bienveillant permettant de donner le meilleur de soi.Le télétravail est possible, le variable est intéressant et l'environnement de travail au centre ville de Lyon est vraiment haut de gamme.N'hésitez plus envoyez moi votre CVà propos de notre clientL'équipe en place cherche un renfort afin de poursuivre son développement et apporter la meilleure réponse aux nombreuses sollicitations de ses clients.Au sein d'un collectif dynamique et ambitieux vous serez un élément important pour valoriser nos offres de services RH.
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