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    14 offres d'emploi : ile de france

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      • lisses (91)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité et dans le cadre d'une création de CSP, vous serez en charge les missions suivantes :- La gestion des clôtures (mensuelles, semestrielle et annuelles) : Arrêtés comptable et reporting conso et compte sociaux, justifications de compte et cadrage de l'ensemble du cycle comptable dans le dossier de révision, produire les liasses fiscales allégées- La gestion des éléments de paie : Réaliser les rapprochement DADS/Compta, justifier les comptes de paie, analyser les écarts entre montant provisionnés et dettes sociales- la gestion des déclarations : Produire les déclarations fiscales, gérer les impôts et taxes et leur règlements, saisir les résultats fiscaux- veille réglementaires, gestion de l'amélioration continue, management transverse.La rémunération brute annuelle sera fixée entre 33 et 36K euros brut annuel en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum. Une expérience en cabinet d'expertise comptable sera appréciée.Vous avez déjà travaillé sur différents ERP comptables dont SAP et maîtrisez les fonctionnalités avancées d'Excel (TCD, Recherche V...).Vous êtes méthodique, rigoureux et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Evry, un comptable général H/F dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité et dans le cadre d'une création de CSP, vous serez en charge les missions suivantes :- La gestion des clôtures (mensuelles, semestrielle et annuelles) : Arrêtés comptable et reporting conso et compte sociaux, justifications de compte et cadrage de l'ensemble du cycle comptable dans le dossier de révision, produire les liasses fiscales allégées- La gestion des éléments de paie : Réaliser les rapprochement DADS/Compta, justifier les comptes de paie, analyser les écarts entre montant provisionnés et dettes sociales- la gestion des déclarations : Produire les déclarations fiscales, gérer les impôts et taxes et leur règlements, saisir les résultats fiscaux- veille réglementaires, gestion de l'amélioration continue, management transverse.La rémunération brute annuelle sera fixée entre 33 et 36K euros brut annuel en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum. Une expérience en cabinet d'expertise comptable sera appréciée.Vous avez déjà travaillé sur différents ERP comptables dont SAP et maîtrisez les fonctionnalités avancées d'Excel (TCD, Recherche V...).Vous êtes méthodique, rigoureux et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Evry, un comptable général H/F dans le cadre d'un CDI.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un CSP, vous prenez en charge les missions suivantes : - La réalisation de clôtures mensuelles, trimestrielle et annuelles, - La gestion des stocks : comptabilisez les écritures de valorisation et dépréciation- La fiscalité : déclarations DAS 2 et TVTS, calcul et déclaration TVA- Activités bancaires : Saisie et comptabilisation des caisses, intégrer les écritures, analyser les rapprochements- Traiter les immobilisations : mouvements, amortissement, provisions, revue des OPEX vs CAPEX- Comptes sociaux/ Clôtures : Situations mensuelles, dossier bilan pour CAC, Revue du Grand Livre général justifications des comptes, notes de contrôles- Gestion des autres comptes et tâches diversesLa rémunération sur ce poste sera comprise entre 30 et 32K€ brut annuel.profil recherchéVous possédez un Niveau DSCG ou équivalent ainsi qu'une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Vous connaissez idéalement Sage 1000 et maîtrisez les ERP de manière générale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client; basé pres de Lisses, un comptable Général Junior H/F, dans le cadre d'un CDI
      descriptif du posteAu sein d'un CSP, vous prenez en charge les missions suivantes : - La réalisation de clôtures mensuelles, trimestrielle et annuelles, - La gestion des stocks : comptabilisez les écritures de valorisation et dépréciation- La fiscalité : déclarations DAS 2 et TVTS, calcul et déclaration TVA- Activités bancaires : Saisie et comptabilisation des caisses, intégrer les écritures, analyser les rapprochements- Traiter les immobilisations : mouvements, amortissement, provisions, revue des OPEX vs CAPEX- Comptes sociaux/ Clôtures : Situations mensuelles, dossier bilan pour CAC, Revue du Grand Livre général justifications des comptes, notes de contrôles- Gestion des autres comptes et tâches diversesLa rémunération sur ce poste sera comprise entre 30 et 32K€ brut annuel.profil recherchéVous possédez un Niveau DSCG ou équivalent ainsi qu'une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Vous connaissez idéalement Sage 1000 et maîtrisez les ERP de manière générale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client; basé pres de Lisses, un comptable Général Junior H/F, dans le cadre d'un CDI
      • lisses (91)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un CSP, vous prenez en charge les missions suivantes : - La réalisation de clôtures mensuelles, trimestrielle et annuelles, - La gestion des stocks : comptabilisez les écritures de valorisation et dépréciationn- La fiscalité : déclarations DAS 2 et TVTS, calcul et déclaration TVA- Activités bancaires : Saisie et comptabilisation des caisses, intégrer les écritures, analyser les rapprochements- Traiter les immobilisations : mouvements, amortissement, provisions, revue des OPEX vs CAPEX- Comptes sociaux/ Clôtures : Situations mensuelles, dossier bilan pour CAC, Revue du Grand Livre général justifications des comptes, notes de contrôles- Etablissement des provisions des client douteux social et en normes IFRS9- Gérer et justifier le chiffre d'affaires, gérer le pontage des comptes sociaux- Établir et comptabiliser les IS, CVAE, CFE, C3S, IFU,...La rémunération sur ce poste sera comprise entre 35 et 38K€ brut annuel, avec un variable de 3K€ brut annuel.profil recherchéVous possédez un Niveau DSCG ou équivalent ainsi qu'une expérience de 7 ans sur un poste similaire. Vous connaissez idéalement Sage 1000 et maîtrisez les ERP de manière générale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Lisses, un comptable général Senior H/F, dans le cadre d'un CDI
      descriptif du posteAu sein d'un CSP, vous prenez en charge les missions suivantes : - La réalisation de clôtures mensuelles, trimestrielle et annuelles, - La gestion des stocks : comptabilisez les écritures de valorisation et dépréciationn- La fiscalité : déclarations DAS 2 et TVTS, calcul et déclaration TVA- Activités bancaires : Saisie et comptabilisation des caisses, intégrer les écritures, analyser les rapprochements- Traiter les immobilisations : mouvements, amortissement, provisions, revue des OPEX vs CAPEX- Comptes sociaux/ Clôtures : Situations mensuelles, dossier bilan pour CAC, Revue du Grand Livre général justifications des comptes, notes de contrôles- Etablissement des provisions des client douteux social et en normes IFRS9- Gérer et justifier le chiffre d'affaires, gérer le pontage des comptes sociaux- Établir et comptabiliser les IS, CVAE, CFE, C3S, IFU,...La rémunération sur ce poste sera comprise entre 35 et 38K€ brut annuel, avec un variable de 3K€ brut annuel.profil recherchéVous possédez un Niveau DSCG ou équivalent ainsi qu'une expérience de 7 ans sur un poste similaire. Vous connaissez idéalement Sage 1000 et maîtrisez les ERP de manière générale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Lisses, un comptable général Senior H/F, dans le cadre d'un CDI
      • lisses (91)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- traitement de dossiers- aller chercher des numéros de commandes, ouvrir la commande concernée, détecter l'anomalie- reprogrammation de commande si nécessaire- vérification du montant de la commande pour voir s'il est cohérent avec le montant mentionné sur le dossier- annuler ou rembourser la commande en fonction de l'anomalie- traitement des appels- traitement des dossiers clients.Salaire : 1645 sur 13 moisHoraires : amplitude de 8h à 20h30, 1 samedi sur 2 de travaillé, 7h par jour.profil recherchéVous avez une expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques, êtes à l'aise avec l'informatique et avez l'habitude d'utiliser plusieurs logiciels à la fois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de clientèle H/F.
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- traitement de dossiers- aller chercher des numéros de commandes, ouvrir la commande concernée, détecter l'anomalie- reprogrammation de commande si nécessaire- vérification du montant de la commande pour voir s'il est cohérent avec le montant mentionné sur le dossier- annuler ou rembourser la commande en fonction de l'anomalie- traitement des appels- traitement des dossiers clients.Salaire : 1645 sur 13 moisHoraires : amplitude de 8h à 20h30, 1 samedi sur 2 de travaillé, 7h par jour.profil recherchéVous avez une expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques, êtes à l'aise avec l'informatique et avez l'habitude d'utiliser plusieurs logiciels à la fois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de clientèle H/F.
      • lisses (91)
      • intérim
      • 1 839 € par mois
      • durée 7 mois
      descriptif du posteA ce titre, vos missions :- Accueillir et informer l'ensemble des collaborateurs : répondre à leur demande et les conseiller en matière de process RH et règles légales.- Assurer la gestion des temps et être le référent sur les outils de gestion des temps (suivi du temps de travail des collaborateurs, saisie dans le logiciel de gestion du temps).- Etre l'interlocuteur du CSP, préparer les éléments nécessaires pour établir la paie des collaborateurs, transmettre les données au CSP en garantissant leur fiabilité et le respect des échéances.- Rédiger les contrats de travail et avenants et effectuer la gestion administrative des collaborateurs de leur entrée jusqu'à leur sortie.- Accueillir et accompagner les nouveaux collaborateurs dans le process d'intégration.Horaires : amplitude de 9h à 18h, 1 samedi par mois travaillé, 35 h par semaine.Salaire : 1839 € sur 13 mois.profil recherchéTitulaire d'une formation en RH, vous avez une première expérience sur ce type de poste.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant RH H/F.
      descriptif du posteA ce titre, vos missions :- Accueillir et informer l'ensemble des collaborateurs : répondre à leur demande et les conseiller en matière de process RH et règles légales.- Assurer la gestion des temps et être le référent sur les outils de gestion des temps (suivi du temps de travail des collaborateurs, saisie dans le logiciel de gestion du temps).- Etre l'interlocuteur du CSP, préparer les éléments nécessaires pour établir la paie des collaborateurs, transmettre les données au CSP en garantissant leur fiabilité et le respect des échéances.- Rédiger les contrats de travail et avenants et effectuer la gestion administrative des collaborateurs de leur entrée jusqu'à leur sortie.- Accueillir et accompagner les nouveaux collaborateurs dans le process d'intégration.Horaires : amplitude de 9h à 18h, 1 samedi par mois travaillé, 35 h par semaine.Salaire : 1839 € sur 13 mois.profil recherchéTitulaire d'une formation en RH, vous avez une première expérience sur ce type de poste.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant RH H/F.
      • evry (91)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes : - la gestion des comptes clients- le lettrage, pointage des comptes- la gestion de la balance AG- la gestion des dépréciations- le recouvrement des créances par mail et téléphone- la négociation des paiements- la gestion des litiges en relation avec les autres services- les reportings mensuellesLa rémunération sur ce poste sera fixée entre 28 et 30K€ annuel brut.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireLa connaissance de SAP serait un atout supplémentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bas" à Evry, un comptable client H/F, dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes : - la gestion des comptes clients- le lettrage, pointage des comptes- la gestion de la balance AG- la gestion des dépréciations- le recouvrement des créances par mail et téléphone- la négociation des paiements- la gestion des litiges en relation avec les autres services- les reportings mensuellesLa rémunération sur ce poste sera fixée entre 28 et 30K€ annuel brut.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireLa connaissance de SAP serait un atout supplémentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bas" à Evry, un comptable client H/F, dans le cadre d'un CDI.
      • evry (91)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez en charge :Le traitement des factures fournisseursL'analyse et la régularisation des comptesLa gestion des anomaliesLe lettrage des comptesLa traitement des relances clientsLa gestion des opérations de clôtures FNP et CCACe poste, basé à BONDOUFLE (91) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 28/32k€ + intéressementprofil recherchéDe formation Bac+2 ou supérieur en comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 années sur un poste de comptable fournisseur.La maîtrise d'Excel (Recherche V et TCD) est nécessaire pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable fournisseur H/F
      descriptif du posteVous aurez en charge :Le traitement des factures fournisseursL'analyse et la régularisation des comptesLa gestion des anomaliesLe lettrage des comptesLa traitement des relances clientsLa gestion des opérations de clôtures FNP et CCACe poste, basé à BONDOUFLE (91) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 28/32k€ + intéressementprofil recherchéDe formation Bac+2 ou supérieur en comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 années sur un poste de comptable fournisseur.La maîtrise d'Excel (Recherche V et TCD) est nécessaire pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable fournisseur H/F
      • evry (91)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité fournisseurs, vos missions seront les suivantes :- Saisie des factures fournisseurs- Rapprochement des factures avec les bons de commande- Pointage des comptes fournisseurs- Suivi des litiges et avoirs- Saisir et effectuer les campagnes de paiement- Réconciliation des comptes- Saisie des FNP- Déclaration fiscale ( TVA, DEB, DAS2...)- Traitement des notes de frais- Réalisation des clôtures mensuelles de façon autonomeLa rémunération sur ce spote sera fixée entre 28 et 31K€ annuel brut.profil recherchélDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de comptable fournisseurs.Vous avez déjà travaillé sur différents ERP comptables dont SAP et vous aimez le travail en équipe et êtes réactif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Evry, un comptable Fournisseur H/F dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité fournisseurs, vos missions seront les suivantes :- Saisie des factures fournisseurs- Rapprochement des factures avec les bons de commande- Pointage des comptes fournisseurs- Suivi des litiges et avoirs- Saisir et effectuer les campagnes de paiement- Réconciliation des comptes- Saisie des FNP- Déclaration fiscale ( TVA, DEB, DAS2...)- Traitement des notes de frais- Réalisation des clôtures mensuelles de façon autonomeLa rémunération sur ce spote sera fixée entre 28 et 31K€ annuel brut.profil recherchélDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de comptable fournisseurs.Vous avez déjà travaillé sur différents ERP comptables dont SAP et vous aimez le travail en équipe et êtes réactif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Evry, un comptable Fournisseur H/F dans le cadre d'un CDI.
      • evry (91)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous interviendrez sur la saisie des éléments variables de paie pour un portefeuille dédié entre 200 et 300 paies. Vous serez en relations avec les différents interlocuteurs RH sur les sites de votre portefeuille pour la bonne gestion de la paie. Vous ferez les contrats de travail, les DUE, les soldes de tous de comptes, les avenants aux contrats ainsi que toutes l'administration du personnelle.Vous interviendrez aussi sur les DSN et vous serez en relation avec les différents organismes externes.Ce poste est basé à proximité d'EVRY dans le cadre d'une mission de 3 à 6 mois avec une opportunité possible à la clé.profil recherchéDe formation Bac+2 en RH, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en paie. Un excellent relationnel et une expérience sur de la gestion Multi sites est un gros plus pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire de paie (F/H)
      descriptif du posteVous interviendrez sur la saisie des éléments variables de paie pour un portefeuille dédié entre 200 et 300 paies. Vous serez en relations avec les différents interlocuteurs RH sur les sites de votre portefeuille pour la bonne gestion de la paie. Vous ferez les contrats de travail, les DUE, les soldes de tous de comptes, les avenants aux contrats ainsi que toutes l'administration du personnelle.Vous interviendrez aussi sur les DSN et vous serez en relation avec les différents organismes externes.Ce poste est basé à proximité d'EVRY dans le cadre d'une mission de 3 à 6 mois avec une opportunité possible à la clé.profil recherchéDe formation Bac+2 en RH, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en paie. Un excellent relationnel et une expérience sur de la gestion Multi sites est un gros plus pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire de paie (F/H)
      • bondoufle cedex (91)
      • cdi
      • 46 000 € par année
      descriptif du posteMissions : Participer aux évolutions réglementaires/fonctionnelles ainsi qu'à la maintenance corrective de L'ERP paie et ses périphériquesGestion de projets :- Analyser et arbitrer les besoins fonctionnels- Rédiger les cahiers des charges, identifier les ressources- S'assurer de la cohérence des demandes d'évolutions/corrections par rapport au paramétrage existant- S'assurer du respect de la méthodologie de recettage au sein de l'équipe- Coordonner la fiabilisation des tests avec les CSP paie- Renforcer l'équipe dans la gestion de la maintenance opérationnelle- Elaborer et mettre à jour les procédures et documentations (internes et destinées aux utilisateurs)- Participer aux coordinations avec la MOE et au suivi de l'avancement des demandes d'évolutions/corrections- Participer à la préparation et à l'animation des réunions du Comité réseau CSP paie- Former les utilisateurs aux outils SIRHVeille et reporting :- Maintenir ses connaissances sur la législation paie et sur l'outil HRA- Réaliser le reporting de son activité à son manager- Participer à la veille sur les évolutions réglementaires paie et à leur mise en œuvre en paramétrage par la MOE- Réaliser et suivre des statistiques sur l'utilisation des outils- Réaliser et suivre des questionnaires de satisfaction clientprofil recherchéDe formation Bac+5 type Master 2 SIRH, avec une expérience de minimum trois ans en tant que Chargé(e) de projets SIRH et une expérience opérationnelle en paieNavette possible de Gare de Lyon ou Porte d'OrléansBonnes connaissances en paie et en lecture du paramétrage de paieMaîtrise de l'outil HR ACCESS (paie/post paie/GA/DSN/paramétrage de paie)Maîtrise des outils de la gestion de projet MOA / Maîtrise des techniques et méthodes de recettageSens de l'analyse et de la synthèse/ Aisance rédactionnelle/ Capacité à animer une formationà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Bondoufle, Chargé de projets SIRH (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du posteMissions : Participer aux évolutions réglementaires/fonctionnelles ainsi qu'à la maintenance corrective de L'ERP paie et ses périphériquesGestion de projets :- Analyser et arbitrer les besoins fonctionnels- Rédiger les cahiers des charges, identifier les ressources- S'assurer de la cohérence des demandes d'évolutions/corrections par rapport au paramétrage existant- S'assurer du respect de la méthodologie de recettage au sein de l'équipe- Coordonner la fiabilisation des tests avec les CSP paie- Renforcer l'équipe dans la gestion de la maintenance opérationnelle- Elaborer et mettre à jour les procédures et documentations (internes et destinées aux utilisateurs)- Participer aux coordinations avec la MOE et au suivi de l'avancement des demandes d'évolutions/corrections- Participer à la préparation et à l'animation des réunions du Comité réseau CSP paie- Former les utilisateurs aux outils SIRHVeille et reporting :- Maintenir ses connaissances sur la législation paie et sur l'outil HRA- Réaliser le reporting de son activité à son manager- Participer à la veille sur les évolutions réglementaires paie et à leur mise en œuvre en paramétrage par la MOE- Réaliser et suivre des statistiques sur l'utilisation des outils- Réaliser et suivre des questionnaires de satisfaction clientprofil recherchéDe formation Bac+5 type Master 2 SIRH, avec une expérience de minimum trois ans en tant que Chargé(e) de projets SIRH et une expérience opérationnelle en paieNavette possible de Gare de Lyon ou Porte d'OrléansBonnes connaissances en paie et en lecture du paramétrage de paieMaîtrise de l'outil HR ACCESS (paie/post paie/GA/DSN/paramétrage de paie)Maîtrise des outils de la gestion de projet MOA / Maîtrise des techniques et méthodes de recettageSens de l'analyse et de la synthèse/ Aisance rédactionnelle/ Capacité à animer une formationà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Bondoufle, Chargé de projets SIRH (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • bondoufle cedex (91)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Maintenance SIRH, vous assurez la maintenance de l'ERP paie et de ses périphériquesMissions :- Résoudre en autonomie les demandes de maintenance des utilisateurs- Analyser les demandes d'évolutions des utilisateurs et cibler leur besoin - S'assurer de la cohérence des demandes d'évolutions/corrections par rapport au paramétrage existant - Rédiger les cahiers des charges des demandes d'évolutions ou de corrections (paramétrages paie et développements hors paie)- Transmettre et suivre les demandes à la MOE :Assistance pour les maintenances de niveau 3 et Evolutions/CorrectionsRépondre aux demandes de précisions de la MOE sur ces demandes- Recetter les réalisations de la MOEVérifier leurs tests unitairesEffectuer les tests définis dans les scénarios de recette- Mettre à jour le référentiel non maintenu par la MOE (codifications, création desSociétés/Etablissements)- Assurer la maintenance des interfaces avec les autres outils ou ERP- Participer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures internes- Participer à l'élaboration et à la mise à jour de la documentation pour les utilisateurs(fiches pratiques, notes d'information/mises en production)- Réaliser le reporting hebdomadaire de son activité à son manager- Maintenir ses connaissances en paie/déclaratif DSN et sur le logiciel- Toute autre mission confiée par sa hiérarchieprofil recherchéDe formation Bac+2 type DUT GEA option RH ou BTS comptabilité-gestion.Avec une expérience de 3 ans minimum en paie dans un environnement multi conventions, multi sociétés et/ou multi établissements (gestionnaire de paie en entreprise ou cabinet comptable, ou SIRH spécialisé en paie)Maîtrise de la réglementation et des techniques de paie, Maîtrise des obligations déclaratives auprès des organismes (DSN), Maîtrise du logiciel de paie et de ses périphériques (DSN, contrôle de paie…)Maîtrise des techniques et méthodes de recettage, Capacité à gérer les priorités, Sens de l'analyse et de la synthèse, Esprit logique, Aisance rédactionnelleà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Bondoufle, Chargé de maintenance SIRH (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Maintenance SIRH, vous assurez la maintenance de l'ERP paie et de ses périphériquesMissions :- Résoudre en autonomie les demandes de maintenance des utilisateurs- Analyser les demandes d'évolutions des utilisateurs et cibler leur besoin - S'assurer de la cohérence des demandes d'évolutions/corrections par rapport au paramétrage existant - Rédiger les cahiers des charges des demandes d'évolutions ou de corrections (paramétrages paie et développements hors paie)- Transmettre et suivre les demandes à la MOE :Assistance pour les maintenances de niveau 3 et Evolutions/CorrectionsRépondre aux demandes de précisions de la MOE sur ces demandes- Recetter les réalisations de la MOEVérifier leurs tests unitairesEffectuer les tests définis dans les scénarios de recette- Mettre à jour le référentiel non maintenu par la MOE (codifications, création desSociétés/Etablissements)- Assurer la maintenance des interfaces avec les autres outils ou ERP- Participer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures internes- Participer à l'élaboration et à la mise à jour de la documentation pour les utilisateurs(fiches pratiques, notes d'information/mises en production)- Réaliser le reporting hebdomadaire de son activité à son manager- Maintenir ses connaissances en paie/déclaratif DSN et sur le logiciel- Toute autre mission confiée par sa hiérarchieprofil recherchéDe formation Bac+2 type DUT GEA option RH ou BTS comptabilité-gestion.Avec une expérience de 3 ans minimum en paie dans un environnement multi conventions, multi sociétés et/ou multi établissements (gestionnaire de paie en entreprise ou cabinet comptable, ou SIRH spécialisé en paie)Maîtrise de la réglementation et des techniques de paie, Maîtrise des obligations déclaratives auprès des organismes (DSN), Maîtrise du logiciel de paie et de ses périphériques (DSN, contrôle de paie…)Maîtrise des techniques et méthodes de recettage, Capacité à gérer les priorités, Sens de l'analyse et de la synthèse, Esprit logique, Aisance rédactionnelleà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Bondoufle, Chargé de maintenance SIRH (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • bondoufle cedex (91)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :Gestion de projet : aide à la planification et au suivi des projets du pôle marque employeur :- Administrer et gérer les sites carrières du Groupement (fonctions supports et points de vente)- Suivre les évolutions et mises à jour techniques en relation avec l'agence en charge du développement des sites, les équipes informatiques, le service juridique et les filiales du Groupement- Contribuer à l'évolution des outils d'expérience candidats (chatbots, matching de CV)- Participer à la création de contenu et au développement de nouvelles pages- Assurer la gestion et le suivi des réponses aux questions des candidats reçues via les sites carrières du Groupement- Suivre la performance des outils de sourcing et être force de proposition pour améliorer la visibilité des offres d'emploi du Groupement Animer les différentes pages entreprises du Groupement (contenus et suivi de la modération) et participer à l'animation des réseaux sociaux (page Linkedin du Groupement) : - Piloter les différentes campagnes marque employeur (branding / retargeting) et participer à la création et au déploiement du plan de communication marque employeur- Participer à l'organisation d'événements à destination des collaborateurs (challenges, événements sportifs et solidaires)- Participer aux différents projets du pôle sur l'intégration collaborateurs, le programme ambassadeurs, le développement des relations écoles, l'optimisation du sourcing, la création de contenu (communication RH, interviews, vidéos…) et différents projets transverses.profil recherchéVous êtes diplômé d'un Bac+3/5 avec une spécialisation dans la communication RH et les Ressources Humaines et une expérience de plus de 2 ans sur un poste similaireFort attrait pour l'expérience collaborateur et candidatCapacités rédactionnelles et relationnellesÊtre à l'aise avec les outils informatiques (suite office, gestion de back office)Bonne connaissance des réseaux sociauxLa maîtrise des outils PAO serait un atoutPrime d'intéressement, salaire sur 13 mois, RTT, télétravailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, basé Bondoufle (91), un Chef de Projet Marque Employeur (H/F) en CDI
      descriptif du posteVos missions :Gestion de projet : aide à la planification et au suivi des projets du pôle marque employeur :- Administrer et gérer les sites carrières du Groupement (fonctions supports et points de vente)- Suivre les évolutions et mises à jour techniques en relation avec l'agence en charge du développement des sites, les équipes informatiques, le service juridique et les filiales du Groupement- Contribuer à l'évolution des outils d'expérience candidats (chatbots, matching de CV)- Participer à la création de contenu et au développement de nouvelles pages- Assurer la gestion et le suivi des réponses aux questions des candidats reçues via les sites carrières du Groupement- Suivre la performance des outils de sourcing et être force de proposition pour améliorer la visibilité des offres d'emploi du Groupement Animer les différentes pages entreprises du Groupement (contenus et suivi de la modération) et participer à l'animation des réseaux sociaux (page Linkedin du Groupement) : - Piloter les différentes campagnes marque employeur (branding / retargeting) et participer à la création et au déploiement du plan de communication marque employeur- Participer à l'organisation d'événements à destination des collaborateurs (challenges, événements sportifs et solidaires)- Participer aux différents projets du pôle sur l'intégration collaborateurs, le programme ambassadeurs, le développement des relations écoles, l'optimisation du sourcing, la création de contenu (communication RH, interviews, vidéos…) et différents projets transverses.profil recherchéVous êtes diplômé d'un Bac+3/5 avec une spécialisation dans la communication RH et les Ressources Humaines et une expérience de plus de 2 ans sur un poste similaireFort attrait pour l'expérience collaborateur et candidatCapacités rédactionnelles et relationnellesÊtre à l'aise avec les outils informatiques (suite office, gestion de back office)Bonne connaissance des réseaux sociauxLa maîtrise des outils PAO serait un atoutPrime d'intéressement, salaire sur 13 mois, RTT, télétravailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, basé Bondoufle (91), un Chef de Projet Marque Employeur (H/F) en CDI
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'humain et le recrutement ? Envie d'autonomie et de nouveaux défis ?Capitaine Ô mon Capitaine, le métier de Responsable de Compte est fait pour vous!Rejoignez Randstad Inhouse, certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive ! ça consiste en quoi ?Être un partenaire RH privilégié pour votre clientSourcer, évaluer, recruter, déléguer (en intérim), suivre et fidéliser les talents sur votre bassin d'emploiGérer et piloter la performance organisationnelle, RH et administrative de l'agence  Mais vous ne naviguez pas tout seul ! Des process et des outils performants vous aident à mener à bien vos missions ! Pourquoi c'est bien ?Parce que je suis utile, au quotidien : mes clients comptent sur moi pour répondre au mieux à leurs besoins en recrutement, souvent urgents au regard de leur activité ; je tisse de vraies relations de confiance avec mes intérimaires, je participe à leur parcours professionnel Parce que la routine ne fait pas partie du poste :)Intégrer Randstad Inhouse, c'est :intégrer une entreprise familiale et dynamique au sein d'un grand groupela possibilité d'évoluer sur l'un de nos nombreux postes en interne - et plus largement au sein du groupe Randstad - partout en France ;intégrer un Groupe Supporteur Officiel de @Paris 2024 quels seront mes principaux avantages ?A mon fixe versé sur 12 mois vient s'ajouter un variable et un véhicule de fonctionUn équilibre vie pro / vie privée respecté, et 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés pour avoir le temps de faire tout ce que j'aime ! L'accès libre à de très nombreuses formations en ligne ou en présentiel, pour booster ma carrière & me développer à mon rythme, selon mes envies ;Une mutuelle individuelle ou familiale au choix, des tickets restaurants, et bien-sûr les bons plans & avantages de notre Comité Social et Economique !profil recherchéC'est pour moi si…J'ai envie d'exercer un métier qui a du sens pour moiJe suis polyvalent(e), organisé(e), et réactif/ve ;J'aime les défis et les journées rythmées C'est encore mieux si…J'ai déjà une première expérience professionnelle de 2 ans dans le recrutement ;Je suis idéalement titulaire d'un Bac +2 en Ressources Humaines, industrie ou logistique.à propos de notre clientNotre mission en tant qu'employeur est d'offrir à nos collaborateurs une expérience humaine grandeur nature et un quotidien stimulant, formateur et gratifiant. Venez  jouer un rôle dans le développement de Randstad Inhouse!
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'humain et le recrutement ? Envie d'autonomie et de nouveaux défis ?Capitaine Ô mon Capitaine, le métier de Responsable de Compte est fait pour vous!Rejoignez Randstad Inhouse, certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive ! ça consiste en quoi ?Être un partenaire RH privilégié pour votre clientSourcer, évaluer, recruter, déléguer (en intérim), suivre et fidéliser les talents sur votre bassin d'emploiGérer et piloter la performance organisationnelle, RH et administrative de l'agence  Mais vous ne naviguez pas tout seul ! Des process et des outils performants vous aident à mener à bien vos missions ! Pourquoi c'est bien ?Parce que je suis utile, au quotidien : mes clients comptent sur moi pour répondre au mieux à leurs besoins en recrutement, souvent urgents au regard de leur activité ; je tisse de vraies relations de confiance avec mes intérimaires, je participe à leur parcours professionnel Parce que la routine ne fait pas partie du poste :)Intégrer Randstad Inhouse, c'est :intégrer une entreprise familiale et dynamique au sein d'un grand groupela possibilité d'évoluer sur l'un de nos nombreux postes en interne - et plus largement au sein du groupe Randstad - partout en France ;intégrer un Groupe Supporteur Officiel de @Paris 2024 quels seront mes principaux avantages ?A mon fixe versé sur 12 mois vient s'ajouter un variable et un véhicule de fonctionUn équilibre vie pro / vie privée respecté, et 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés pour avoir le temps de faire tout ce que j'aime ! L'accès libre à de très nombreuses formations en ligne ou en présentiel, pour booster ma carrière & me développer à mon rythme, selon mes envies ;Une mutuelle individuelle ou familiale au choix, des tickets restaurants, et bien-sûr les bons plans & avantages de notre Comité Social et Economique !profil recherchéC'est pour moi si…J'ai envie d'exercer un métier qui a du sens pour moiJe suis polyvalent(e), organisé(e), et réactif/ve ;J'aime les défis et les journées rythmées C'est encore mieux si…J'ai déjà une première expérience professionnelle de 2 ans dans le recrutement ;Je suis idéalement titulaire d'un Bac +2 en Ressources Humaines, industrie ou logistique.à propos de notre clientNotre mission en tant qu'employeur est d'offrir à nos collaborateurs une expérience humaine grandeur nature et un quotidien stimulant, formateur et gratifiant. Venez  jouer un rôle dans le développement de Randstad Inhouse!
      • le plessis pate (91)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un service de 6 personnes, vos missions sont :- Travaux de comptabilité fournisseurs (liés à l'achats de stocks de marchandises auprès de fournisseurs externes),- Gestion des litiges : identification et résolution, - Analyse des comptes du bilan et du compte de résultat,- Recouvrement clients : contrôle des clients en retard de paiement, courriels aux sociétés clientes qui sont en retard de paiement, etc.- Préparation des dossiers en cas de clients faisant l'objet de procédures collectives (redressement judiciaire, etc.) pour transmission au Service Juridique de la Filiale,- Analyse des balances clients,- Travaux liés à la clôture mensuelle des comptes.Horaires : 9h-17hSalaire : entre 30 et 32 K€ sur 13 mois, participation et intéressement.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 en comptabilité, vous avez une première expérience réussie en comptabilité fournisseurs.Vous maîtrisez les outils bureautiques et idéalement SAP.Vous avez un niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'écrit et à l'oral avec des clients et fournisseurs à l'étranger.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable fournisseurs H/F.
      descriptif du posteAu sein d'un service de 6 personnes, vos missions sont :- Travaux de comptabilité fournisseurs (liés à l'achats de stocks de marchandises auprès de fournisseurs externes),- Gestion des litiges : identification et résolution, - Analyse des comptes du bilan et du compte de résultat,- Recouvrement clients : contrôle des clients en retard de paiement, courriels aux sociétés clientes qui sont en retard de paiement, etc.- Préparation des dossiers en cas de clients faisant l'objet de procédures collectives (redressement judiciaire, etc.) pour transmission au Service Juridique de la Filiale,- Analyse des balances clients,- Travaux liés à la clôture mensuelle des comptes.Horaires : 9h-17hSalaire : entre 30 et 32 K€ sur 13 mois, participation et intéressement.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 en comptabilité, vous avez une première expérience réussie en comptabilité fournisseurs.Vous maîtrisez les outils bureautiques et idéalement SAP.Vous avez un niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'écrit et à l'oral avec des clients et fournisseurs à l'étranger.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable fournisseurs H/F.

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