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    58 offres d'emploi : ile de france

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      • nanterre (92)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSur ce poste vous avez comme missions principales :Assurer les travaux de clôture mensuelle en vue de l'établissement du reporting groupe. Justifier les soldes et balances comptables.Vous assurez un suivi des balances clients/fournisseurs et participer activement à la résolution des problèmes détectés. Travailler en étroite collaboration avec le contrôle de gestion et les équipes groupe.Gérer les relations avec le service comptables partagé, les relations avec le service SI SAP partagé. Gérer les relations avec les commissaires aux comptes. Suivre le process de validation et paiement de factures.Etre le point de contact auprès des opérationnels pour le suivi des paiements fournisseurs. Coordonner les transferts et tirages de prêt avec le service comptable partagé et le trésorier.Le poste est situé sur LA DÉFENSE (92), pour une durée de 3 mois (renouvelable).Le salaire brut, selon l'expérience est compris entre 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste de comptable avec l'anglais courant.Logiciels utilisés: Excel, Outlook, SAP, WordRigueur, Autonomie,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est situé sur la DÉFENSE (92), UN(E) COMPTABLE ANGLAIS COURANT (F/H)
      descriptif du posteSur ce poste vous avez comme missions principales :Assurer les travaux de clôture mensuelle en vue de l'établissement du reporting groupe. Justifier les soldes et balances comptables.Vous assurez un suivi des balances clients/fournisseurs et participer activement à la résolution des problèmes détectés. Travailler en étroite collaboration avec le contrôle de gestion et les équipes groupe.Gérer les relations avec le service comptables partagé, les relations avec le service SI SAP partagé. Gérer les relations avec les commissaires aux comptes. Suivre le process de validation et paiement de factures.Etre le point de contact auprès des opérationnels pour le suivi des paiements fournisseurs. Coordonner les transferts et tirages de prêt avec le service comptable partagé et le trésorier.Le poste est situé sur LA DÉFENSE (92), pour une durée de 3 mois (renouvelable).Le salaire brut, selon l'expérience est compris entre 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste de comptable avec l'anglais courant.Logiciels utilisés: Excel, Outlook, SAP, WordRigueur, Autonomie,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est situé sur la DÉFENSE (92), UN(E) COMPTABLE ANGLAIS COURANT (F/H)
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable d'équipe, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion des formations sur siteo Création et suivi du calendrier des formationso Recherche et réservation des lieux de formations o Lancement des inscriptions puis suivio Rédaction, mise en forme et mise à jour des documents relatifs à la mise en œuvre des formations tant en français qu'en anglaiso Organisation et coordination des formations avec les différents partenaires : organismes, prestataires, intervenants, stagiaires, assistantes COMEX…o Rédaction des questionnaires d'évaluation puis synthèse et analyse,o Gestion et suivi des formations sur leur plateforme- Gestion et suivi de l'activité :o Reporting annuelo Vérification des devis et suivi des demandes d'acomptes,o Vérification des factures d'achat (intervenants, frais divers, restauration, interprètes, agence de voyages...),o Préparation des données pour la refacturation en interne,o Suivi des impayés avec la comptabilitéprofil recherchéDe formation BAC+3 dans le domaine de la communication ou de la formation, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans acquise dans une entreprise internationale.Vous maitrisez l'anglais et avez de bonnes capacités rédactionnelles tant en français qu'en anglais pour vous exprimer auprès de nos interlocuteurs internationauxVous avez un très bon sens de l'organisation, vous appréciez le travail en équipeVous êtes autonome, rigoureux, polyvalent et à l'écoute de vos interlocuteursVous avez une bonne connaissance des outils informatiques et vous êtes à l'aise avec les techniques de communication digitaleEnfin votre capacité à anticiper et votre aisance relationnelle seront indispensables dans l'accomplissement de vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand groupe un gestionnaire formation bilingue anglais.
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable d'équipe, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion des formations sur siteo Création et suivi du calendrier des formationso Recherche et réservation des lieux de formations o Lancement des inscriptions puis suivio Rédaction, mise en forme et mise à jour des documents relatifs à la mise en œuvre des formations tant en français qu'en anglaiso Organisation et coordination des formations avec les différents partenaires : organismes, prestataires, intervenants, stagiaires, assistantes COMEX…o Rédaction des questionnaires d'évaluation puis synthèse et analyse,o Gestion et suivi des formations sur leur plateforme- Gestion et suivi de l'activité :o Reporting annuelo Vérification des devis et suivi des demandes d'acomptes,o Vérification des factures d'achat (intervenants, frais divers, restauration, interprètes, agence de voyages...),o Préparation des données pour la refacturation en interne,o Suivi des impayés avec la comptabilitéprofil recherchéDe formation BAC+3 dans le domaine de la communication ou de la formation, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans acquise dans une entreprise internationale.Vous maitrisez l'anglais et avez de bonnes capacités rédactionnelles tant en français qu'en anglais pour vous exprimer auprès de nos interlocuteurs internationauxVous avez un très bon sens de l'organisation, vous appréciez le travail en équipeVous êtes autonome, rigoureux, polyvalent et à l'écoute de vos interlocuteursVous avez une bonne connaissance des outils informatiques et vous êtes à l'aise avec les techniques de communication digitaleEnfin votre capacité à anticiper et votre aisance relationnelle seront indispensables dans l'accomplissement de vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand groupe un gestionnaire formation bilingue anglais.
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 84 jour(s)
      descriptif du posteRattaché au Responsable de la comptabilité bancaire et clients, vous occupez un poste ayant pour mission de comptabiliser les règlements en étroite collaboration avec les opérationnels. Vous aurez en charge de traiter et assurer la comptabilisation des règlements clients (chèques, traites, virements, cartes bleues, …).Vous effectuez le lettrage des comptes clients (« en compte » et « comptants »), en liaison avec l'administration des ventes, les commerciaux, les crédits-managers...En lien avec les clients, identifier et justifier les écarts de règlement. Informer les opérationnels.Vous gérez les demandes de paiements (ristournes, remboursements clients), vous suivez les encours clients en étroite collaboration avec les crédits managers.Vous gérez les relances écrites.Vous élaborez et suivez les tableaux de bord quotidiens.Vous participez aux travaux de clôture mensuels, semestriels et annuels.Vous générez et envoyez les traites non acceptées et les traites à l'acceptation après la facturation. Ce poste basé à Nanterre (92) est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une longue mission.La rémunération proposée est de 32-35 Keuros selon profil.profil recherchéDe formation comptable Bac +2 ou équivalent avec une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine, vous avez un excellent relationnel. Organisation, rigueur et persévérance sont des qualités indispensables requises pour ce poste.La connaissance de SAP serait un atout.Maîtrise des logiciels bureautiques Word et Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un COMPTABLE CLIENTS (H/F).
      descriptif du posteRattaché au Responsable de la comptabilité bancaire et clients, vous occupez un poste ayant pour mission de comptabiliser les règlements en étroite collaboration avec les opérationnels. Vous aurez en charge de traiter et assurer la comptabilisation des règlements clients (chèques, traites, virements, cartes bleues, …).Vous effectuez le lettrage des comptes clients (« en compte » et « comptants »), en liaison avec l'administration des ventes, les commerciaux, les crédits-managers...En lien avec les clients, identifier et justifier les écarts de règlement. Informer les opérationnels.Vous gérez les demandes de paiements (ristournes, remboursements clients), vous suivez les encours clients en étroite collaboration avec les crédits managers.Vous gérez les relances écrites.Vous élaborez et suivez les tableaux de bord quotidiens.Vous participez aux travaux de clôture mensuels, semestriels et annuels.Vous générez et envoyez les traites non acceptées et les traites à l'acceptation après la facturation. Ce poste basé à Nanterre (92) est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une longue mission.La rémunération proposée est de 32-35 Keuros selon profil.profil recherchéDe formation comptable Bac +2 ou équivalent avec une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine, vous avez un excellent relationnel. Organisation, rigueur et persévérance sont des qualités indispensables requises pour ce poste.La connaissance de SAP serait un atout.Maîtrise des logiciels bureautiques Word et Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un COMPTABLE CLIENTS (H/F).
      • rueil malmaison (92)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions seront celles d'un comptable clients :- Saisie et lettrage des encaissements clients - recherche des encaissements reçu auprès des clients.Ce poste, basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable, avec une opportunité à la clé.La rémunération brute mensuel est de 2200 Euros.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste de comptable clients.Vous maîtrisez le Pack Office, et idéalement SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client (F/H)
      descriptif du posteVos missions seront celles d'un comptable clients :- Saisie et lettrage des encaissements clients - recherche des encaissements reçu auprès des clients.Ce poste, basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable, avec une opportunité à la clé.La rémunération brute mensuel est de 2200 Euros.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste de comptable clients.Vous maîtrisez le Pack Office, et idéalement SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client (F/H)
      • rueil malmaison (92)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions : - Gestion des appels téléphoniques, du courrier et relances fournisseurs- Saisie et rapprochement de facture- Lettrage et justification des comptes- Relances fournisseurs- Gestion des litiges- Gestion des intra groupes- Préparer les règlements et suivi des échéanciers- Réclamer les avoirsCe poste, basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable débouchant sur une opportunitéLa rémunération brute annuelle est de 25/28ke selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 années sur un poste en comptabilité fournisseurs, aide comptable, comptable ou comptabilité auxiliaire.La Connaissance de SAP est impérative pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable SAP (F/H)
      descriptif du posteVous aurez pour missions : - Gestion des appels téléphoniques, du courrier et relances fournisseurs- Saisie et rapprochement de facture- Lettrage et justification des comptes- Relances fournisseurs- Gestion des litiges- Gestion des intra groupes- Préparer les règlements et suivi des échéanciers- Réclamer les avoirsCe poste, basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable débouchant sur une opportunitéLa rémunération brute annuelle est de 25/28ke selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 années sur un poste en comptabilité fournisseurs, aide comptable, comptable ou comptabilité auxiliaire.La Connaissance de SAP est impérative pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable SAP (F/H)
      • rueil malmaison (92)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez en charges :- la saisie des factures et des avoirs fournisseurs- le rapprochement de factures dématérialisées avec les bons de commandes- la gestion des litiges- le lettrage- l'analyse et la régularisation des comptes- la gestion des factures intra groupes- la mise en paiement des factures et le suivi des échéanciersLe poste est à pourvoir à Rueil Malmaison, pour une durée de 3 à 6 mois avec une opportunité à la cléLa rémunération Brute Annuelle est de 26/28k€ selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 à 5 années d'expérience sur un poste similaireUne connaissance du logiciel SAP est indispensable pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Fournisseurs (H/F)
      descriptif du posteVous aurez en charges :- la saisie des factures et des avoirs fournisseurs- le rapprochement de factures dématérialisées avec les bons de commandes- la gestion des litiges- le lettrage- l'analyse et la régularisation des comptes- la gestion des factures intra groupes- la mise en paiement des factures et le suivi des échéanciersLe poste est à pourvoir à Rueil Malmaison, pour une durée de 3 à 6 mois avec une opportunité à la cléLa rémunération Brute Annuelle est de 26/28k€ selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 à 5 années d'expérience sur un poste similaireUne connaissance du logiciel SAP est indispensable pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Fournisseurs (H/F)
      • chatou (78)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Clients :- Vous réalisez les opérations de dépannage et de maintenance des appareils- Vous gérez rigoureusement le stock de pièces détachées qui vous est affecté,- Vous rendez compte de votre activité.Ce poste, basé à CHATOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois minimum.La rémunération brut mensuel est de 2000/2200 € brut+ primes trimestrielles 360 € brut + panier repas et véhicule de serviceprofil recherchéDe formation type bac+2 maintenance, vous avez idéalement 2 d'expérience sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances en électro mécanique et en électronique.Vous possédez les compétences et qualités suivantes :- Sens développé de la relation client : sens du service, patience, qualité de prise en charge et de suivi, discrétion, ponctualité.- Très grande rigueur dans le suivi de vos interventions, sens de l'organisation et initiative, gestion du stock.- Autonomie et adaptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente, l'installation et la maintenance des matériels de traitement de la monnaie auprès de grands clients nationaux (banque, GMS…), un TECHNICIEN SAV ITINÉRANT 75 95 93 (H/F).
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Clients :- Vous réalisez les opérations de dépannage et de maintenance des appareils- Vous gérez rigoureusement le stock de pièces détachées qui vous est affecté,- Vous rendez compte de votre activité.Ce poste, basé à CHATOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois minimum.La rémunération brut mensuel est de 2000/2200 € brut+ primes trimestrielles 360 € brut + panier repas et véhicule de serviceprofil recherchéDe formation type bac+2 maintenance, vous avez idéalement 2 d'expérience sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances en électro mécanique et en électronique.Vous possédez les compétences et qualités suivantes :- Sens développé de la relation client : sens du service, patience, qualité de prise en charge et de suivi, discrétion, ponctualité.- Très grande rigueur dans le suivi de vos interventions, sens de l'organisation et initiative, gestion du stock.- Autonomie et adaptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente, l'installation et la maintenance des matériels de traitement de la monnaie auprès de grands clients nationaux (banque, GMS…), un TECHNICIEN SAV ITINÉRANT 75 95 93 (H/F).
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous assistez trois équipes sur un poste d'assistanat de département Afrique/Moyen Orient : En charge des inventaires par département (coordination avec les assistantes, mise à jour des fichiers pour résiliation logiciel, abonnements et retours matériels. Mise à jour des filiales, tableaux d'absence.Organiser les réunions, création/prolongation des comptes, Assurer la gestion administrative de campagne, organiser les missions à l"étranger : arrivées, dérogations, visas, hôtels...Suivi du budget des missions pour refacturation...Diffusion aux filiales des informations, procédures. Organisation de séminaires...Assurer le suivi des missions et des arrivées; Le poste est situé sur LA DÉFENSE, pour une mission d'intérim de 4 mois.Le salaire brut est compris entre 29/32 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4/5 années dans l'assistanat de direction avec anglais.Bonne maîtrise de l'anglais courant / bilingue (écrit et oral), du pack office Autonomie, sérieux dans le suivi des dossiers, rigueur dans l'organisation,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est situé sur La Défense (92), UN(E) ASSISTANT DIRECTION ANGLAIS COURANT/BILINGUE (F/H)
      descriptif du posteVous assistez trois équipes sur un poste d'assistanat de département Afrique/Moyen Orient : En charge des inventaires par département (coordination avec les assistantes, mise à jour des fichiers pour résiliation logiciel, abonnements et retours matériels. Mise à jour des filiales, tableaux d'absence.Organiser les réunions, création/prolongation des comptes, Assurer la gestion administrative de campagne, organiser les missions à l"étranger : arrivées, dérogations, visas, hôtels...Suivi du budget des missions pour refacturation...Diffusion aux filiales des informations, procédures. Organisation de séminaires...Assurer le suivi des missions et des arrivées; Le poste est situé sur LA DÉFENSE, pour une mission d'intérim de 4 mois.Le salaire brut est compris entre 29/32 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4/5 années dans l'assistanat de direction avec anglais.Bonne maîtrise de l'anglais courant / bilingue (écrit et oral), du pack office Autonomie, sérieux dans le suivi des dossiers, rigueur dans l'organisation,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est situé sur La Défense (92), UN(E) ASSISTANT DIRECTION ANGLAIS COURANT/BILINGUE (F/H)
      • puteaux (92)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) directement au Manager de l'agence, votre rôle consiste à participer au développement commercial de votre agence.Missions :- Assurer la prospection commerciale et engagez les négociations commerciales qui en découlent (conditions tarifaires, conditions de règlement,…)- Assurer le suivi et le développement commercial de votre portefeuille client- Collaborer à la mise en œuvre des moyens et des ressources nécessaires au développement commercial de votre agence- Identifier les besoins en recrutement de vos clients et prospects- Proposer des candidats en adéquation avec leurs besoins en recrutement- Veiller au respect des consignes en matière de crédit client et de recouvrement, Suivre l'intégration du candidat au sein de l'entreprise cliente- Veiller au respect de la législation du Travail Temporaire à tous les niveaux de votre agence- Respecter les procédures, notamment qualité et prendre en compte la diversité, l'égalité des chances et la non-discrimination au quotidien.Le poste est basé sur Paris la Défense . La rémunération est à négocier en fonction est à rémunérer en fonction de vos compétencesprofil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 2 à 4 années dans la fonction de consultant en recrutement en cabinet ou en tant qu'ingénieur d'affaires en vente de prestation de services.A l'aise face à des interlocuteurs exigeants, vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d'équipe, commercial, réactivité, sens de l'anticipation, persévérance, rigueur, autonomie, dynamisme et par votre force d'engagement.Votre connaissance ou votre intérêt pour la practice IT et ses métiers vous permettront d'atteindre vos objectifs.Vous savez mettre les actions nécessaires a réaliser vos ambitions.à propos de notre clientNous recrutons en interne des Consultants recrutement Practice IT sur Paris la Défense (92)
      descriptif du posteRattaché(e) directement au Manager de l'agence, votre rôle consiste à participer au développement commercial de votre agence.Missions :- Assurer la prospection commerciale et engagez les négociations commerciales qui en découlent (conditions tarifaires, conditions de règlement,…)- Assurer le suivi et le développement commercial de votre portefeuille client- Collaborer à la mise en œuvre des moyens et des ressources nécessaires au développement commercial de votre agence- Identifier les besoins en recrutement de vos clients et prospects- Proposer des candidats en adéquation avec leurs besoins en recrutement- Veiller au respect des consignes en matière de crédit client et de recouvrement, Suivre l'intégration du candidat au sein de l'entreprise cliente- Veiller au respect de la législation du Travail Temporaire à tous les niveaux de votre agence- Respecter les procédures, notamment qualité et prendre en compte la diversité, l'égalité des chances et la non-discrimination au quotidien.Le poste est basé sur Paris la Défense . La rémunération est à négocier en fonction est à rémunérer en fonction de vos compétencesprofil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 2 à 4 années dans la fonction de consultant en recrutement en cabinet ou en tant qu'ingénieur d'affaires en vente de prestation de services.A l'aise face à des interlocuteurs exigeants, vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d'équipe, commercial, réactivité, sens de l'anticipation, persévérance, rigueur, autonomie, dynamisme et par votre force d'engagement.Votre connaissance ou votre intérêt pour la practice IT et ses métiers vous permettront d'atteindre vos objectifs.Vous savez mettre les actions nécessaires a réaliser vos ambitions.à propos de notre clientNous recrutons en interne des Consultants recrutement Practice IT sur Paris la Défense (92)
      • puteaux (92)
      • cdd
      • durée 15 mois
      descriptif du posteavec l'accompagnement de votre manager, votre se décline selon les missions suivantes: CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT PORTEFEUILLE CLIENT/PROSPECT:- Exploitation de toute source d'action commerciale, - Ciblage des secteurs d'activités visés. ..- Identification des bons interlocuteurs,- Enquête afin de découvrir toutes les potentialités d'un prospect,- Prise de rendez-vous qualifié chez des prospects visés,- Mise à jour sur le logiciel commercial des actions entreprises,- Gestion du portefeuille de prospects/clients - Gestion des commandes dans le logiciel commercial, - Collaboration avec le service marketing lors de tout partenariat.VENTE ET CONSEIL AUPRÈS DES CLIENTS: - Ecoute et analyse des demandes clients - Accompagnement des clients dans l'évaluation de leurs besoins, - Négociation des conditions de vente et des prestations dans le respect...SELECTION ET RECRUTEMENT: - Analyse de candidatures et de CV,- Réalisation d'entretiens de recrutement, - Évaluation des compétences des candidats- Matching entre les profils des candidats et les besoins des clients- Suivi de l'intégration des candidats au sein des entreprises clientesprofil recherchéAvoir un Bac +3 et/ou Bac +4 validé cursus orienté commercial/Ressources Humaines/Métiers technique.Compétences :•Aisance relationnelle•Initiative •Efficacité •Réactivité•Anticipation•Organisation/Rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des candidat(e)s pour la rentrée 2022-2023
      descriptif du posteavec l'accompagnement de votre manager, votre se décline selon les missions suivantes: CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT PORTEFEUILLE CLIENT/PROSPECT:- Exploitation de toute source d'action commerciale, - Ciblage des secteurs d'activités visés. ..- Identification des bons interlocuteurs,- Enquête afin de découvrir toutes les potentialités d'un prospect,- Prise de rendez-vous qualifié chez des prospects visés,- Mise à jour sur le logiciel commercial des actions entreprises,- Gestion du portefeuille de prospects/clients - Gestion des commandes dans le logiciel commercial, - Collaboration avec le service marketing lors de tout partenariat.VENTE ET CONSEIL AUPRÈS DES CLIENTS: - Ecoute et analyse des demandes clients - Accompagnement des clients dans l'évaluation de leurs besoins, - Négociation des conditions de vente et des prestations dans le respect...SELECTION ET RECRUTEMENT: - Analyse de candidatures et de CV,- Réalisation d'entretiens de recrutement, - Évaluation des compétences des candidats- Matching entre les profils des candidats et les besoins des clients- Suivi de l'intégration des candidats au sein des entreprises clientesprofil recherchéAvoir un Bac +3 et/ou Bac +4 validé cursus orienté commercial/Ressources Humaines/Métiers technique.Compétences :•Aisance relationnelle•Initiative •Efficacité •Réactivité•Anticipation•Organisation/Rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des candidat(e)s pour la rentrée 2022-2023
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 65 000 € par année
      descriptif du posteCONTROLEUR DE GESTION SIEGE La mission s'articulera autour de plusieurs axes :Développer le suivi analytique du siège et développer les outils existantsMettre en place des tableaux de suivi pour optimiser le suivi des dépenses : MKT, IT, travauxSuivi de la masse salariale & ETPGarant du budget : co-construction avec les opérationnels, assurer un suivi détaillé (mensuel, forecast, …)Centraliser et analyser les écarts sur l'ensemble du périmètre lors des clôtures mensuellesInterlocuteur privilégié du Corporate pour toutes questions ou étude relative au siègeRéalisation d' études ponctuelles pour le compte de la direction générale.Dans le cadre des projets de transformations Finance (Changement ERP…), vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour la définition et mise en place des projetsCette liste est non exhaustiveTélétravail : accord de deux jours par semaineprofil recherchéVous recherchez un nouveau poste riche et représentant un challenge dans lequel vous investir, vous savez gérer les priorités lors des pics d'activité, résoudre les sujets de manière efficace, et anticiper les sujets dès que cela est possible.Vous être reconnu pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre autonomie.Vous avez 8/10 années d'expérience en analyse financière / contrôle de gestion de au sein d'un groupe de taille intermédiaire à grande, ou en Cabinet d'AuditVous avez une excellente maîtrise d'Excel et Powerpoint ainsi qu'une appétence pour les systèmes d'information et leur optimisationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du médical un contrôleur de gestion central
      descriptif du posteCONTROLEUR DE GESTION SIEGE La mission s'articulera autour de plusieurs axes :Développer le suivi analytique du siège et développer les outils existantsMettre en place des tableaux de suivi pour optimiser le suivi des dépenses : MKT, IT, travauxSuivi de la masse salariale & ETPGarant du budget : co-construction avec les opérationnels, assurer un suivi détaillé (mensuel, forecast, …)Centraliser et analyser les écarts sur l'ensemble du périmètre lors des clôtures mensuellesInterlocuteur privilégié du Corporate pour toutes questions ou étude relative au siègeRéalisation d' études ponctuelles pour le compte de la direction générale.Dans le cadre des projets de transformations Finance (Changement ERP…), vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour la définition et mise en place des projetsCette liste est non exhaustiveTélétravail : accord de deux jours par semaineprofil recherchéVous recherchez un nouveau poste riche et représentant un challenge dans lequel vous investir, vous savez gérer les priorités lors des pics d'activité, résoudre les sujets de manière efficace, et anticiper les sujets dès que cela est possible.Vous être reconnu pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre autonomie.Vous avez 8/10 années d'expérience en analyse financière / contrôle de gestion de au sein d'un groupe de taille intermédiaire à grande, ou en Cabinet d'AuditVous avez une excellente maîtrise d'Excel et Powerpoint ainsi qu'une appétence pour les systèmes d'information et leur optimisationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du médical un contrôleur de gestion central
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) aux associé(e)s, vous vous occupez de la comptabilité de l'entreprise. A ce titre, vous passez les écritures comptables. Vous suivez et validez les virements ainsi que les factures fournisseurs. Vous êtes en charge des règlements de dossiers (suivi des provisions, acomptes, versements). Vous réalisez les rapprochements bancaires. Vous relancez les impayés. Vous assurez également le suivi des contrats de leasing de l'entreprise (copieurs, téléphonie, véhicules). Vous traitez les notes de frais ainsi que les déclarations mensuelles et annuelles. Poste à pourvoir dès que possible en CDI à Puteaux La Défense. Salaire selon profil et expérience autour de 35Keuros + primesprofil recherchéDe formation comptable, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en comptabilité ou en tant que secrétaire comptable, idéalement dans le secteur juridique. Vous avez de réelles qualités relationnelles et êtes à l'aise sur les outils informatiques.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre stabilité professionnelle et souhaitez vous investir sur la durée au sein d'une structure à taille humaine. Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler afin de discuter très prochainement de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet d'huissiers de justice, un Comptable F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible à proximité de la Défense.
      descriptif du posteRattaché(e) aux associé(e)s, vous vous occupez de la comptabilité de l'entreprise. A ce titre, vous passez les écritures comptables. Vous suivez et validez les virements ainsi que les factures fournisseurs. Vous êtes en charge des règlements de dossiers (suivi des provisions, acomptes, versements). Vous réalisez les rapprochements bancaires. Vous relancez les impayés. Vous assurez également le suivi des contrats de leasing de l'entreprise (copieurs, téléphonie, véhicules). Vous traitez les notes de frais ainsi que les déclarations mensuelles et annuelles. Poste à pourvoir dès que possible en CDI à Puteaux La Défense. Salaire selon profil et expérience autour de 35Keuros + primesprofil recherchéDe formation comptable, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en comptabilité ou en tant que secrétaire comptable, idéalement dans le secteur juridique. Vous avez de réelles qualités relationnelles et êtes à l'aise sur les outils informatiques.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre stabilité professionnelle et souhaitez vous investir sur la durée au sein d'une structure à taille humaine. Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler afin de discuter très prochainement de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet d'huissiers de justice, un Comptable F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible à proximité de la Défense.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes l'expert métier qui répond aux sollicitations des sites pour analyser, conseiller et suivre les dossiers en lien avec le domaine de la Grande Cuisine (Locaux, Matériels, Fonctionnement, Travaux).Vous êtes de statut Cadre et intervenez sur un périmètre moitié nord de la France (Ouest, Nord, Est et IDF). Vous êtes rattaché au Responsable Technique et Investissements Restauration France.Vous aurez pour missions principales :-Accompagner les Directions d'établissement dans l'avancement des dossiers SAV du matériel grande Cuisine en faisant des points réguliers avec le partenaire de SAV.-Analyser les dépenses SAV et proposer des actions pour optimiser la longévité des matériels.-Organiser des réunions régulières avec le Service Travaux pour anticiper les besoins d'organisations pendant travaux.- Définir l'organisation en cuisine pendant des travaux de rénovation des locaux et en assurer le suivi en toute maîtrise sanitaire.- Réaliser des audits techniques locaux et matériels sur site.- Conseiller les Directions d'Etablissement dans le choix des matériels Grande Cuisine à investir et valider les commandes d'investissements dans le respect du budget et des référencements.- Participer à la construction budgétaire annuelle des besoins remontés par les établissements.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de Technicien Maintenance cuisine et/ou Technicien d'installateur froid etcuisines professionnelles, vous détenez des compétences dans le domaine technique de la cuisine.Une expérience sur un poste similaire sera un plus.Vous avez une bonne aisance relationnelle, l'esprit de service et une bonne capacité d'écoute ;vous êtes impliqué et rigoureux et savez analyser les situations opérationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Acteur de référence dans la prise en charge de la Dépendance à travers un réseau d'Etablissements d'Hébergements pour Personnes Agées Nous recherchons un Chargé d'affaire Technique de Restauration (H/F) CUISINE PROFESSIONNEL.
      descriptif du posteVous êtes l'expert métier qui répond aux sollicitations des sites pour analyser, conseiller et suivre les dossiers en lien avec le domaine de la Grande Cuisine (Locaux, Matériels, Fonctionnement, Travaux).Vous êtes de statut Cadre et intervenez sur un périmètre moitié nord de la France (Ouest, Nord, Est et IDF). Vous êtes rattaché au Responsable Technique et Investissements Restauration France.Vous aurez pour missions principales :-Accompagner les Directions d'établissement dans l'avancement des dossiers SAV du matériel grande Cuisine en faisant des points réguliers avec le partenaire de SAV.-Analyser les dépenses SAV et proposer des actions pour optimiser la longévité des matériels.-Organiser des réunions régulières avec le Service Travaux pour anticiper les besoins d'organisations pendant travaux.- Définir l'organisation en cuisine pendant des travaux de rénovation des locaux et en assurer le suivi en toute maîtrise sanitaire.- Réaliser des audits techniques locaux et matériels sur site.- Conseiller les Directions d'Etablissement dans le choix des matériels Grande Cuisine à investir et valider les commandes d'investissements dans le respect du budget et des référencements.- Participer à la construction budgétaire annuelle des besoins remontés par les établissements.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de Technicien Maintenance cuisine et/ou Technicien d'installateur froid etcuisines professionnelles, vous détenez des compétences dans le domaine technique de la cuisine.Une expérience sur un poste similaire sera un plus.Vous avez une bonne aisance relationnelle, l'esprit de service et une bonne capacité d'écoute ;vous êtes impliqué et rigoureux et savez analyser les situations opérationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Acteur de référence dans la prise en charge de la Dépendance à travers un réseau d'Etablissements d'Hébergements pour Personnes Agées Nous recherchons un Chargé d'affaire Technique de Restauration (H/F) CUISINE PROFESSIONNEL.
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous analysez les demandes et ses pièces jointes et/ou du Cahier des Charges le cas échéant. Consultation fournisseurs et/ou appel sur contrats existants.Vérification / analyse des offres reçues de la part des fournisseurs. Proposition de prix et, après validation, édition de l'accusé réception et de la facture pro format.Gestion des commandes aux fournisseurs et prestataires logistiques. Organisation de la logistique export et gestion de la documentation associée avec le Prestataire Logistique. Mise à jour fret avant expédition si nécessaire. Vérification facture clients éditée par le Prestataire Logistique. Suivi et relance des fournisseurs pour la mise à disposition des marchandises dans les délais.Suivi et relance des clients pour l'obtention des documents nécessaires à l'importation( licence...). Mise à jour permanente du fichier « suivi de dossiers ABS ». Vérification de la documentation avant archivage des dossiers et archivage. Suivi des dossiers de collègues absents.Participation active à la démarche Qualité du Département ABS : suivi des fiches d'anomalie, suivi des Workflow (SAP),résolution des réclamations / litiges et propositions d'améliorations. Contribuer à l'actualisation des bases de données (Base fournisseurs, fiches pays, e-catalogue, contrats, articles SAP)Veiller au respect des Chartes d'Engagement et des Pratiques Achats du Groupe, notamment Droit de la Concurrenceet Anticorruption.Le poste est basé sur LA DÉFENSE (92) pour une durée de 3 mois.Le salaire annuel brut, est de 31 à 34 keuros.profil recherchéFormation supérieure Bac+2 /+3 en Commerce International et/ou AchatsExpérience Achats et aptitude à la négociationConnaissance de l'anglais - niveau mini 3 (test Bright)Capacité à maîtriser les outils informatiques : systèmes SAP, e-Procurement, Windows, applications sur internet, etc.Autonomie, rigueur, organisation, réactivité et esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) ASSISTANT APPROVISIONNEMENT (F/H), poste situé sur LA DÉFENSE
      descriptif du posteVous analysez les demandes et ses pièces jointes et/ou du Cahier des Charges le cas échéant. Consultation fournisseurs et/ou appel sur contrats existants.Vérification / analyse des offres reçues de la part des fournisseurs. Proposition de prix et, après validation, édition de l'accusé réception et de la facture pro format.Gestion des commandes aux fournisseurs et prestataires logistiques. Organisation de la logistique export et gestion de la documentation associée avec le Prestataire Logistique. Mise à jour fret avant expédition si nécessaire. Vérification facture clients éditée par le Prestataire Logistique. Suivi et relance des fournisseurs pour la mise à disposition des marchandises dans les délais.Suivi et relance des clients pour l'obtention des documents nécessaires à l'importation( licence...). Mise à jour permanente du fichier « suivi de dossiers ABS ». Vérification de la documentation avant archivage des dossiers et archivage. Suivi des dossiers de collègues absents.Participation active à la démarche Qualité du Département ABS : suivi des fiches d'anomalie, suivi des Workflow (SAP),résolution des réclamations / litiges et propositions d'améliorations. Contribuer à l'actualisation des bases de données (Base fournisseurs, fiches pays, e-catalogue, contrats, articles SAP)Veiller au respect des Chartes d'Engagement et des Pratiques Achats du Groupe, notamment Droit de la Concurrenceet Anticorruption.Le poste est basé sur LA DÉFENSE (92) pour une durée de 3 mois.Le salaire annuel brut, est de 31 à 34 keuros.profil recherchéFormation supérieure Bac+2 /+3 en Commerce International et/ou AchatsExpérience Achats et aptitude à la négociationConnaissance de l'anglais - niveau mini 3 (test Bright)Capacité à maîtriser les outils informatiques : systèmes SAP, e-Procurement, Windows, applications sur internet, etc.Autonomie, rigueur, organisation, réactivité et esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) ASSISTANT APPROVISIONNEMENT (F/H), poste situé sur LA DÉFENSE
      • puteaux (92)
      • cdi
      descriptif du posteAvec l'accompagnement de votre Manager, votre rôle se décline selon les missions suivantes :CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT D'UN PORTEFEUILLE CLIENTS/PROSPECTS :- Exploitation de toute source d'action commerciale (fichiers, relations, articles de presse, médias,…),- Ciblage des secteurs d'activités visés ainsi que des prospects à contacter,- Identification des bons interlocuteurs,- Enquête afin de découvrir toutes les potentialités d'un prospect,- Prise de rendez-vous qualifié chez des prospects ciblés,- Mise à jour sur le logiciel commercial des actions entreprises chez les prospects et clients (Rendez-vous, prospections téléphoniques,…),- Gestion du portefeuille de prospects/clients et mise à jour du logiciel commercial des informations recueillies (MB potentielle TT et placement, concurrents,…),- Gestion des commandes dans le logiciel commercial, de la création jusqu'à la finalisation,- Collaboration avec le service marketing lors de tout partenariat.VENTE ET CONSEIL AUPRÈS DES CLIENTS :- Ecoute et analyse des demandes client,- Accompagnement des clients dans l'évaluation de leurs besoins,- Négociation des conditions de vente et des prestations dans le respect de la politique commerciale Société,- Vérification de la solvabilité des prospects avant toute signature de contrat et gestion des comptes client,- Proposition de candidatures en adéquation avec les exigences des clients,- Suivi commercial des clients (rapport de mission, suivi du recrutement réalisé,…),- Mise en œuvre de toute action commerciale en vue du développement et de la fidélisation des comptes,- Traitement des réclamations clients.SÉLECTION ET RECRUTEMENT DES CANDIDATS :- Analyse de candidatures et de CV,- Réalisation d'entretiens de recrutement,- Evaluation des compétences des candidats,- Matching entre les profils des candidats et les besoins des clients,- Suivi de l'intégration des candidats au sein des entreprises clientes.Ce poste est basé à LA DEFENSE (92), est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'apprentissage dans le but de valider un Bac+5 Management relation clients et marketing et propose une rémunération très attractive.profil recherchéDe formation Bac+3 validée, vous justifiez d'un goût prononcé pour le commerce et les challenges. Votre aisance relationnelle, votre réactivité, vos capacités de prise d'initiative, d'anticipation et d'organisation vous permettront de vous épanouir sur ce poste et d'obtenir votre premier CDI à l'issue de la formation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre agence, un APPRENTI CONSULTANT COMMERCIAL EN RECRUTEMENT (F/H).
      descriptif du posteAvec l'accompagnement de votre Manager, votre rôle se décline selon les missions suivantes :CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT D'UN PORTEFEUILLE CLIENTS/PROSPECTS :- Exploitation de toute source d'action commerciale (fichiers, relations, articles de presse, médias,…),- Ciblage des secteurs d'activités visés ainsi que des prospects à contacter,- Identification des bons interlocuteurs,- Enquête afin de découvrir toutes les potentialités d'un prospect,- Prise de rendez-vous qualifié chez des prospects ciblés,- Mise à jour sur le logiciel commercial des actions entreprises chez les prospects et clients (Rendez-vous, prospections téléphoniques,…),- Gestion du portefeuille de prospects/clients et mise à jour du logiciel commercial des informations recueillies (MB potentielle TT et placement, concurrents,…),- Gestion des commandes dans le logiciel commercial, de la création jusqu'à la finalisation,- Collaboration avec le service marketing lors de tout partenariat.VENTE ET CONSEIL AUPRÈS DES CLIENTS :- Ecoute et analyse des demandes client,- Accompagnement des clients dans l'évaluation de leurs besoins,- Négociation des conditions de vente et des prestations dans le respect de la politique commerciale Société,- Vérification de la solvabilité des prospects avant toute signature de contrat et gestion des comptes client,- Proposition de candidatures en adéquation avec les exigences des clients,- Suivi commercial des clients (rapport de mission, suivi du recrutement réalisé,…),- Mise en œuvre de toute action commerciale en vue du développement et de la fidélisation des comptes,- Traitement des réclamations clients.SÉLECTION ET RECRUTEMENT DES CANDIDATS :- Analyse de candidatures et de CV,- Réalisation d'entretiens de recrutement,- Evaluation des compétences des candidats,- Matching entre les profils des candidats et les besoins des clients,- Suivi de l'intégration des candidats au sein des entreprises clientes.Ce poste est basé à LA DEFENSE (92), est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'apprentissage dans le but de valider un Bac+5 Management relation clients et marketing et propose une rémunération très attractive.profil recherchéDe formation Bac+3 validée, vous justifiez d'un goût prononcé pour le commerce et les challenges. Votre aisance relationnelle, votre réactivité, vos capacités de prise d'initiative, d'anticipation et d'organisation vous permettront de vous épanouir sur ce poste et d'obtenir votre premier CDI à l'issue de la formation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre agence, un APPRENTI CONSULTANT COMMERCIAL EN RECRUTEMENT (F/H).
      • puteaux (92)
      • intérim
      • durée 65 jour(s)
      descriptif du posteCollecter les données chiffrées auprès des différentsservices de l'agence, et assurer un premier niveaud'élaboration des documents,¿ Participer à la gestion quotidienne de l'agence(Administratif), Passer les écritures comptables de clôture¿ Assurer le reporting et établir les tableaux de bord, pourassurer une gestion analytique¿ Devenir l'interlocuteur privilégié des commerciaux,¿ Être support des données financières lors des AO*Il est demandé à l'ensemble des salariés de contribuer àla mise en œuvre et à l'amélioration du système demanagement responsable ISO 20121.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience.Très bonne maîtrise des bases comptablesMaîtrise des logiciels Word et Excel (formation à noslogiciels assurée)Maitrise de l'anglaisQualités requises :RigueurCapacité d'organisation,AnalytiqueAutonomie, esprit d'initiative,Pro activité,Sens du contact.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur dans le domaine de la communication et media, un contrôleur de gestion (F/H).
      descriptif du posteCollecter les données chiffrées auprès des différentsservices de l'agence, et assurer un premier niveaud'élaboration des documents,¿ Participer à la gestion quotidienne de l'agence(Administratif), Passer les écritures comptables de clôture¿ Assurer le reporting et établir les tableaux de bord, pourassurer une gestion analytique¿ Devenir l'interlocuteur privilégié des commerciaux,¿ Être support des données financières lors des AO*Il est demandé à l'ensemble des salariés de contribuer àla mise en œuvre et à l'amélioration du système demanagement responsable ISO 20121.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience.Très bonne maîtrise des bases comptablesMaîtrise des logiciels Word et Excel (formation à noslogiciels assurée)Maitrise de l'anglaisQualités requises :RigueurCapacité d'organisation,AnalytiqueAutonomie, esprit d'initiative,Pro activité,Sens du contact.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur dans le domaine de la communication et media, un contrôleur de gestion (F/H).
      • montesson (78)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Business Process Outsourcing (10 personnes), vous travaillez pour l'ensemble des collaborateurs qui gèrent un portefeuille clients.Ainsi, vous contribuez à la tenue de la comptabilité, la gestion fiscale, l'administration des outils de gestion des comptes bancaires, le pilotage de l'ensemble des flux de trésorerie du portefeuille clients, le pilotage de la gestion prévisionnelle des flux de trésorerie (après formation)Selon votre niveau, vous serez formé(e) et accompagné(e).La rémunération sera fonction du profil et de l'expérience.Possibilité de télétravaillerprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous intégrerez une équipe dynamique et serez entièrement formé à nos process. Vous êtes curieux et avez envie de monter en compétencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Montesson, un comptable BPO F/H en CDI
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Business Process Outsourcing (10 personnes), vous travaillez pour l'ensemble des collaborateurs qui gèrent un portefeuille clients.Ainsi, vous contribuez à la tenue de la comptabilité, la gestion fiscale, l'administration des outils de gestion des comptes bancaires, le pilotage de l'ensemble des flux de trésorerie du portefeuille clients, le pilotage de la gestion prévisionnelle des flux de trésorerie (après formation)Selon votre niveau, vous serez formé(e) et accompagné(e).La rémunération sera fonction du profil et de l'expérience.Possibilité de télétravaillerprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous intégrerez une équipe dynamique et serez entièrement formé à nos process. Vous êtes curieux et avez envie de monter en compétencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Montesson, un comptable BPO F/H en CDI
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous vous occupez de la coordination de l'ouverture/clôture de comptes courants par les filiales et de comptes bancaires externes pour les entités de la Trésorerie de la Compagnie et mise à jour des pouvoirs associés.Mise en place des plafonds de découverts autorisés des filiales dans nos outils trésorerie. Présentation/suivi de la documentation conformité (Sarbanes-Oxley, etc..) à l'audit interne et externe.Participer à la mise en place et faire vivre la documentation correspondant aux procédures, aux fiches SOX et aux modes opératoires Mise en place des délégations de pouvoirs. Répondre sur son activité aux requêtes des commissaires aux comptes, des auditeurs et du Contrôle interne.Traitement des factures d'honoraires de courtage.Calculer les frais de broker et vérifier si les factures reçues sont en adéquation. Faire valider/signer les frais de broker par le Front Office. Vérifier que toutes les factures papiers reçues par les brokers sont intégrées dans le système de Trésorerie de la Compagnie.Le poste est situé sur LA DEFENSE (92) pour une durée de 3 mois qui sera prolongée.Le salaire annuel brut, est de 32 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur de la facturation, assistanat de gestion.Rigueur de chiffres, excel, Autonomie,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) GESTIONNAIRE CONTRATS (F/H) situé sur COURBEVOIE (92)
      descriptif du posteVous vous occupez de la coordination de l'ouverture/clôture de comptes courants par les filiales et de comptes bancaires externes pour les entités de la Trésorerie de la Compagnie et mise à jour des pouvoirs associés.Mise en place des plafonds de découverts autorisés des filiales dans nos outils trésorerie. Présentation/suivi de la documentation conformité (Sarbanes-Oxley, etc..) à l'audit interne et externe.Participer à la mise en place et faire vivre la documentation correspondant aux procédures, aux fiches SOX et aux modes opératoires Mise en place des délégations de pouvoirs. Répondre sur son activité aux requêtes des commissaires aux comptes, des auditeurs et du Contrôle interne.Traitement des factures d'honoraires de courtage.Calculer les frais de broker et vérifier si les factures reçues sont en adéquation. Faire valider/signer les frais de broker par le Front Office. Vérifier que toutes les factures papiers reçues par les brokers sont intégrées dans le système de Trésorerie de la Compagnie.Le poste est situé sur LA DEFENSE (92) pour une durée de 3 mois qui sera prolongée.Le salaire annuel brut, est de 32 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur de la facturation, assistanat de gestion.Rigueur de chiffres, excel, Autonomie,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) GESTIONNAIRE CONTRATS (F/H) situé sur COURBEVOIE (92)
      • courbevoie (92)
      • cdi
      descriptif du posteEn lien avec avec la personne ayant le rôle de Data Privacy Manager, le juriste RGPD/NTIC participera à la mise en oeuvre effective de la politique de protection des données à caractère personnel et au respect des droits des personnes concernées (collaborateurs, clients , prospects....).sous la supervision du DPM, vous interviendrez auprès d'un ensemble des services de l'entreprise afin de participer au maintien, au déploiement et au contrôle de l'application du RGPD.Vous apporterez également votre expertise en matière de propriété intellectuelle, et droit du numérique, pour accompagner les projets de l'entreprise, (démarche privacy by design, mise en place des accords destinés à protéger et valoriser le patrimoine immatériel de l'entreprise, défense des intérêts de l'entreprise en matière de solutions informatiques, accompagnement du développement du digital et des projets innovants de l'entreprise...)Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement à la Défense (92), pour un salaire compris entre 37 et 40 € + 10% de variable potentiel.profil recherchéTitulaire d'un Master II en NTIC/Droit des affaires, vous avez entre 2 et 5 ans d'expérience en droit des NTIC/RGPD .Vous êtes rigoureux, vous apprenez vite et avez un bon relationnel.Anglais courant requisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE NTIC/RGPD (H/F)
      descriptif du posteEn lien avec avec la personne ayant le rôle de Data Privacy Manager, le juriste RGPD/NTIC participera à la mise en oeuvre effective de la politique de protection des données à caractère personnel et au respect des droits des personnes concernées (collaborateurs, clients , prospects....).sous la supervision du DPM, vous interviendrez auprès d'un ensemble des services de l'entreprise afin de participer au maintien, au déploiement et au contrôle de l'application du RGPD.Vous apporterez également votre expertise en matière de propriété intellectuelle, et droit du numérique, pour accompagner les projets de l'entreprise, (démarche privacy by design, mise en place des accords destinés à protéger et valoriser le patrimoine immatériel de l'entreprise, défense des intérêts de l'entreprise en matière de solutions informatiques, accompagnement du développement du digital et des projets innovants de l'entreprise...)Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement à la Défense (92), pour un salaire compris entre 37 et 40 € + 10% de variable potentiel.profil recherchéTitulaire d'un Master II en NTIC/Droit des affaires, vous avez entre 2 et 5 ans d'expérience en droit des NTIC/RGPD .Vous êtes rigoureux, vous apprenez vite et avez un bon relationnel.Anglais courant requisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE NTIC/RGPD (H/F)
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe juridique, et vos mission sont les suivantes:Appui audit, conseil, négociation, rédaction, résiliation, renouvellement et protocole de sortie de baux commerciaux et autres conventions accompagnement des opérationnels sur gros volumes en négociation, rédaction, résiliation, renouvellement, protocole de sortie des lieux etc).Cette mission d'intérim de longue durée est à pourvoir dans un premier temps pour 3 mois, à COURBEVOIE (92)profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que juriste immobilier, spécialisé en baux commerciaux, en entreprise, en cabinet d'avocats ou au sein d'une étude notariale.Vous avez un bon rédactionnel et un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE BAUX COMMERCIAUX (H/F)
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe juridique, et vos mission sont les suivantes:Appui audit, conseil, négociation, rédaction, résiliation, renouvellement et protocole de sortie de baux commerciaux et autres conventions accompagnement des opérationnels sur gros volumes en négociation, rédaction, résiliation, renouvellement, protocole de sortie des lieux etc).Cette mission d'intérim de longue durée est à pourvoir dans un premier temps pour 3 mois, à COURBEVOIE (92)profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que juriste immobilier, spécialisé en baux commerciaux, en entreprise, en cabinet d'avocats ou au sein d'une étude notariale.Vous avez un bon rédactionnel et un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE BAUX COMMERCIAUX (H/F)
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes responsable de la qualité de service offerte aux clients dans le cadre des livraisons de carburants ainsi que de la performance opérationnelle sur la zone que vous suivez à travers des indicateurs de qualité de service et coûts, et d'assurer leur meilleure optimisation.Vous êtes responsable des livraisons au départ d'un ou plusieurs dépôts dans le respect des règles HSE et processus internes, et dans un souci d'optimisation opérationnelle et économique. A ce titre vos missions consiste à :- Organiser le planning des tournées dans le respect de la réglementation en vigueur, des règles HSE Groupe, de l'ADR et des procédures métier- Gérer les dysfonctionnements et les enregistrer : événements, mélanges, épandages etc- Prendre en compte les informations des commandes et les besoins du Demand Planner- Réaliser le planning des tournées afin d'assurer le meilleur niveau de qualité de service auprès de nos clients- Analyser les ruptures et les retours de son secteur et proposer des actions correctives-Construire les tournées de livraison en cherchant toujours l'optimisation opérationnelle- Optimiser le parc de camions en location en suivant les indicateurs de taux d'utilisation au quotidien- Faire appel au parc spot si besoin en respectant les engagements et recherche active si tensions (supply, crises)- Optimiser les indicateurs économiques de son secteur et minimiser les dépenses de transport (€/m3)Au niveau administratif, vous :- Analysez et résolvez les écarts wetstock de son secteur- Élaborez la pré facturation des transports de sa zone et la suivre- Assurez la mise à jour des données de base dans l'outil OrtecCe poste basé à La Défense (92), est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'au 30/09/2022.La rémunération mensuelle brute est de 2140€ x 13 mois.profil recherchéDe formation Bac +2 en logistique ou transport ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous maitrisez SAP et Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en produits pétroliers, un Gestionnaire transport route.
      descriptif du posteVous êtes responsable de la qualité de service offerte aux clients dans le cadre des livraisons de carburants ainsi que de la performance opérationnelle sur la zone que vous suivez à travers des indicateurs de qualité de service et coûts, et d'assurer leur meilleure optimisation.Vous êtes responsable des livraisons au départ d'un ou plusieurs dépôts dans le respect des règles HSE et processus internes, et dans un souci d'optimisation opérationnelle et économique. A ce titre vos missions consiste à :- Organiser le planning des tournées dans le respect de la réglementation en vigueur, des règles HSE Groupe, de l'ADR et des procédures métier- Gérer les dysfonctionnements et les enregistrer : événements, mélanges, épandages etc- Prendre en compte les informations des commandes et les besoins du Demand Planner- Réaliser le planning des tournées afin d'assurer le meilleur niveau de qualité de service auprès de nos clients- Analyser les ruptures et les retours de son secteur et proposer des actions correctives-Construire les tournées de livraison en cherchant toujours l'optimisation opérationnelle- Optimiser le parc de camions en location en suivant les indicateurs de taux d'utilisation au quotidien- Faire appel au parc spot si besoin en respectant les engagements et recherche active si tensions (supply, crises)- Optimiser les indicateurs économiques de son secteur et minimiser les dépenses de transport (€/m3)Au niveau administratif, vous :- Analysez et résolvez les écarts wetstock de son secteur- Élaborez la pré facturation des transports de sa zone et la suivre- Assurez la mise à jour des données de base dans l'outil OrtecCe poste basé à La Défense (92), est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'au 30/09/2022.La rémunération mensuelle brute est de 2140€ x 13 mois.profil recherchéDe formation Bac +2 en logistique ou transport ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous maitrisez SAP et Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en produits pétroliers, un Gestionnaire transport route.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 36 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMissions principales:- Assurer la réconciliation des positions titres et cash avec les dépositaires des fonds- Suivi des suspens comptables en collaboration avec les différents services- Participer à l'amélioration des moyens et outils de contrôle- Gérer la documentation fiscale des OPCVM- Monitoring et suivi de l'équipe Offshore sur la réconciliation AIM-APOLLOprofil recherchéOrganisé et rigoureuxBon relationnel et sens du travail en équipePolyvalenceEsprit d'initiativeMaîtrise de l'environnement Windows (Excel, Access) et VBAConnaissance des circuits opérationnels dépositaire-valorisateursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un Gestionnaire Middle Office H/F
      descriptif du posteMissions principales:- Assurer la réconciliation des positions titres et cash avec les dépositaires des fonds- Suivi des suspens comptables en collaboration avec les différents services- Participer à l'amélioration des moyens et outils de contrôle- Gérer la documentation fiscale des OPCVM- Monitoring et suivi de l'équipe Offshore sur la réconciliation AIM-APOLLOprofil recherchéOrganisé et rigoureuxBon relationnel et sens du travail en équipePolyvalenceEsprit d'initiativeMaîtrise de l'environnement Windows (Excel, Access) et VBAConnaissance des circuits opérationnels dépositaire-valorisateursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un Gestionnaire Middle Office H/F
      • courbevoie (92)
      • cdd
      • 45 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) aux associés, vous vous occupez du bon fonctionnement du cabinet. A ce titre, vous avez un rôle de support RH et financier pour le cabinet. Sur le plan RH, vous suivez les contrats et avenants des collaborateurs. Vous pointez les absences et congés divers. Vous faites remonter les données sous forme de reporting aux services RH. Sur le plan financier, vous suivez le paiement des factures d'honoraires des collaborateurs. Vous mettez à jour la base de données clients. Vous coordonnez enfin les assistantes en région dans le cadre de projets transverses. Poste à pourvoir dès que possible à la Défense.Salaire selon profil et expérience + avantages groupeprofil recherchéDe formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire en assistanat de direction ou office management. Vous avez idéalement une expérience en cabinet d'avocat, de conseil ou équivalent. Un anglais courant ou conversationnel est attendu pour une échanger avec une clientèle ou des collaborateurs internationaux. Vos qualités relationnelles, votre gout des chiffres et votre aisance informatique sont autant d'atouts pour réussir sur ce poste. Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet d'avocat international sur la Défense, un Office Manager F/H dans le poste d'un poste à pourvoir dès que possible pour plusieurs mois renouvelables.
      descriptif du posteRattaché(e) aux associés, vous vous occupez du bon fonctionnement du cabinet. A ce titre, vous avez un rôle de support RH et financier pour le cabinet. Sur le plan RH, vous suivez les contrats et avenants des collaborateurs. Vous pointez les absences et congés divers. Vous faites remonter les données sous forme de reporting aux services RH. Sur le plan financier, vous suivez le paiement des factures d'honoraires des collaborateurs. Vous mettez à jour la base de données clients. Vous coordonnez enfin les assistantes en région dans le cadre de projets transverses. Poste à pourvoir dès que possible à la Défense.Salaire selon profil et expérience + avantages groupeprofil recherchéDe formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire en assistanat de direction ou office management. Vous avez idéalement une expérience en cabinet d'avocat, de conseil ou équivalent. Un anglais courant ou conversationnel est attendu pour une échanger avec une clientèle ou des collaborateurs internationaux. Vos qualités relationnelles, votre gout des chiffres et votre aisance informatique sont autant d'atouts pour réussir sur ce poste. Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet d'avocat international sur la Défense, un Office Manager F/H dans le poste d'un poste à pourvoir dès que possible pour plusieurs mois renouvelables.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge:Piloter la mission Cash Booster Grands comptes, Prioriser les enjeux par comptes et actions, en tenant un reporting précis d'avancement.Communiquer avec les clients, en lien avec l'équipe commerciale, pour résoudre les litiges, Consolider tous les éléments nécessaires au règlement par le client( dans les outils de suivi SIDETRADE), Mener des actions correctrices pour réduire le DSOParticiper aux réunions, S'assurer de la bonne application des process Order to Cash sur ces comptes.Ce poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois suivi de 6 mois renouvelableLa rémunération brute annuelle est 40 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience de 3 ans sur un poste similaire , très bonne maîtrise d'Excel.Capacités managériales, travail en équipe et orientation résultat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Recouvrement F/H.
      descriptif du posteVous êtes en charge:Piloter la mission Cash Booster Grands comptes, Prioriser les enjeux par comptes et actions, en tenant un reporting précis d'avancement.Communiquer avec les clients, en lien avec l'équipe commerciale, pour résoudre les litiges, Consolider tous les éléments nécessaires au règlement par le client( dans les outils de suivi SIDETRADE), Mener des actions correctrices pour réduire le DSOParticiper aux réunions, S'assurer de la bonne application des process Order to Cash sur ces comptes.Ce poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois suivi de 6 mois renouvelableLa rémunération brute annuelle est 40 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience de 3 ans sur un poste similaire , très bonne maîtrise d'Excel.Capacités managériales, travail en équipe et orientation résultat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Recouvrement F/H.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 2 140 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'approvisionnement en continu des clients Vracs France et de la relation avec l'ensemble des prestataires intervenants sur la chaîne logistique.Vous assurez les fonctions de coordinateur et back-office sur les activités d'approvisionnement vrac.A ce titre, vous vous assurez de la ressource produits dans les dépôts, participez aux réunions mensuelles de prévisions des ventes et mise en place d'une communication proactive aux transporteurs et assurez le suivi des indisponibilités.Vous êtes le contact privilégié des aéroports pour l'organisation de leur approvisionnement.Vous traitez les commandes clients et piloter le transport.Vous gérez les la documentation douanière des clients livrés.Vous enregistrez les factures sur SAP.Ce poste basé à La Défense (92), est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'au 15 Septembre 2022.La rémunération mensuelle brute est de 2140€ x 13 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique ou supply chain ou équivalent, vous justifiez dune première expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez Excep et SAà propos de notre clientNous recherchons pour notre client, spécialisé en produits pétroliers, un Coordinateur logistique vrac (F/H).
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'approvisionnement en continu des clients Vracs France et de la relation avec l'ensemble des prestataires intervenants sur la chaîne logistique.Vous assurez les fonctions de coordinateur et back-office sur les activités d'approvisionnement vrac.A ce titre, vous vous assurez de la ressource produits dans les dépôts, participez aux réunions mensuelles de prévisions des ventes et mise en place d'une communication proactive aux transporteurs et assurez le suivi des indisponibilités.Vous êtes le contact privilégié des aéroports pour l'organisation de leur approvisionnement.Vous traitez les commandes clients et piloter le transport.Vous gérez les la documentation douanière des clients livrés.Vous enregistrez les factures sur SAP.Ce poste basé à La Défense (92), est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'au 15 Septembre 2022.La rémunération mensuelle brute est de 2140€ x 13 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique ou supply chain ou équivalent, vous justifiez dune première expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez Excep et SAà propos de notre clientNous recherchons pour notre client, spécialisé en produits pétroliers, un Coordinateur logistique vrac (F/H).
      • paris 16 (75)
      • cdi
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes: -Encadrement de l' équipe paramédicale-Gestion des plannings et organisation de soins -Suivi de la prise en charge des résidents accueillis -Veiller à la qualité des soins prodigués aux résidents -Assurer la qualité d'accompagnement et le bien-être des résidents-Faire le lien entre les différents interlocuteurs qui participent à l'accueil du résident: la Direction, l'équipe médicale/paramédicale, l'entourage du résident ainsi que les professionnels de santé libéraux. -Participer activement au projet d'établissement en étroite collaboration avec la Direction mais également avec l'équipe pluridisciplinaire.profil recherchéVous êtes Impérativement diplômé(e) Infirmier (ière) et justifiez d'une expérience confirmée et réussie dans la prise en charge de la personne âgée dépendante. Vous recherchez un nouveau challenge et êtes prêts(es) à vous expatrier vers une nouvelle destination telle que la TUNISIE. Expert(e) dans votre domaine, vous êtes leadership, autonome avec d'excellentes capacités relationnelles, n'hésitez plus à nous proposer votre candidature via le lien. Un entretien préalable nous permettra de vous présenter cette opportunité en détail. Votre agence Appel Medical Recrutement CADRES 03 20 34 05 90. nordnormandie.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientL'APPEL MEDICAL recrute pour un de ses clients situé en ***TUNISIE *** un Infirmier coordinateur/faisant fonction de cadre de santé (h/f) en CDI pour une résidence"haut standing" pour personnes âgées. Notre client est une entreprise française en pleine expansion spécialisée dans l'accueil des personnes âgées dépendantes. Les résidents accueillis proviennent d'Europe et des Etats Unis.
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes: -Encadrement de l' équipe paramédicale-Gestion des plannings et organisation de soins -Suivi de la prise en charge des résidents accueillis -Veiller à la qualité des soins prodigués aux résidents -Assurer la qualité d'accompagnement et le bien-être des résidents-Faire le lien entre les différents interlocuteurs qui participent à l'accueil du résident: la Direction, l'équipe médicale/paramédicale, l'entourage du résident ainsi que les professionnels de santé libéraux. -Participer activement au projet d'établissement en étroite collaboration avec la Direction mais également avec l'équipe pluridisciplinaire.profil recherchéVous êtes Impérativement diplômé(e) Infirmier (ière) et justifiez d'une expérience confirmée et réussie dans la prise en charge de la personne âgée dépendante. Vous recherchez un nouveau challenge et êtes prêts(es) à vous expatrier vers une nouvelle destination telle que la TUNISIE. Expert(e) dans votre domaine, vous êtes leadership, autonome avec d'excellentes capacités relationnelles, n'hésitez plus à nous proposer votre candidature via le lien. Un entretien préalable nous permettra de vous présenter cette opportunité en détail. Votre agence Appel Medical Recrutement CADRES 03 20 34 05 90. nordnormandie.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientL'APPEL MEDICAL recrute pour un de ses clients situé en ***TUNISIE *** un Infirmier coordinateur/faisant fonction de cadre de santé (h/f) en CDI pour une résidence"haut standing" pour personnes âgées. Notre client est une entreprise française en pleine expansion spécialisée dans l'accueil des personnes âgées dépendantes. Les résidents accueillis proviennent d'Europe et des Etats Unis.
      • paris 16 (75)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez l'assistanat de deux associés et à ce titre vous réalisez l'organisation des déplacements, les relectures et les émissions de rapports jusqu'aux travaux d'impressions/reprographie.Vous devez relire en détail des rapports et vous occupez de la mise en forme. Vous organisez les déplacements et les missions nécessaires au bon fonctionnement des équipes.Vous avez également des missions transverses comme la gestion des services généraux, l'accueil physique et téléphonique, la gestion des salles de réunion.C'est une liste non exhaustive..profil recherchéDe formation supérieure, type BTS, vous justifiez d'une expérience similaire et dans l'idéal au sein d'un cabinet de conseil.Vous êtes très à l'aise avec les outils du pack office dont Word et PowerPoint et vous justifiez d'un bon niveau d'orthographe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet indépendant d'audit, d'expertise et de conseil financier un(e) Assistant(e) de direction (F/H)
      descriptif du posteVous assurez l'assistanat de deux associés et à ce titre vous réalisez l'organisation des déplacements, les relectures et les émissions de rapports jusqu'aux travaux d'impressions/reprographie.Vous devez relire en détail des rapports et vous occupez de la mise en forme. Vous organisez les déplacements et les missions nécessaires au bon fonctionnement des équipes.Vous avez également des missions transverses comme la gestion des services généraux, l'accueil physique et téléphonique, la gestion des salles de réunion.C'est une liste non exhaustive..profil recherchéDe formation supérieure, type BTS, vous justifiez d'une expérience similaire et dans l'idéal au sein d'un cabinet de conseil.Vous êtes très à l'aise avec les outils du pack office dont Word et PowerPoint et vous justifiez d'un bon niveau d'orthographe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet indépendant d'audit, d'expertise et de conseil financier un(e) Assistant(e) de direction (F/H)
      • levallois perret (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions:Assurer la gestion et le suivi des contrats fournisseurs : saisie des contrats, envoi aux fournisseurs, récupération, relance. Mettre à jour les informations dans la base de donnéesParticiper au montage et suivi des opérations commercialesRéception du courrier, prise de RDV, gestion des appels téléphoniques, des agendas, réservations de salles, commandes fournitures…profil recherchéPrérequis:Minimum 2 ans d'expérience en assistanat dans le secteur BTP plus précisément les matériaux.Maîtriser le pack office (ppt, word)Respect de la confidentialité.à propos de notre clientBonjour,Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le BTP un(e) assistant(e) chef de marché h/f en CDI.Le poste est urgent.Contrat de 35h. Localisé à Levallois-Perret.Salaire: Minimum 30Ke/12 mois (merci de préciser vos prétentions salariales)
      descriptif du posteVos missions:Assurer la gestion et le suivi des contrats fournisseurs : saisie des contrats, envoi aux fournisseurs, récupération, relance. Mettre à jour les informations dans la base de donnéesParticiper au montage et suivi des opérations commercialesRéception du courrier, prise de RDV, gestion des appels téléphoniques, des agendas, réservations de salles, commandes fournitures…profil recherchéPrérequis:Minimum 2 ans d'expérience en assistanat dans le secteur BTP plus précisément les matériaux.Maîtriser le pack office (ppt, word)Respect de la confidentialité.à propos de notre clientBonjour,Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le BTP un(e) assistant(e) chef de marché h/f en CDI.Le poste est urgent.Contrat de 35h. Localisé à Levallois-Perret.Salaire: Minimum 30Ke/12 mois (merci de préciser vos prétentions salariales)
      • levallois perret (92)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVos missions:Développer la dématérialisation des flux et fluidifier la circulation des données au sein de l'écosystème du groupementAnimer, piloter l'industrialisation progressive des flux entre nos fournisseurs et le groupement Suivre le reporting et alerter / mettre en place actions correctivesAssurer la gestion et le suivi des contrats fournisseurs : saisie des contrats, envoi aux fournisseurs, récupération, relance. Mettre à jour les informations dans la base de donnéesParticiper au montage et suivi des opérations commercialesRéception du courrier, prise de RDV, gestion des appels téléphoniques, des agendas, réservations de salles, commandes fournitures…profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.1 an d'expérience en gestion base de données, réseaux, EDIUne première expérience dans la dématérialisation d'autres fluxMaîtriser Excelà propos de notre clientBonjour,Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le BTP un(e) gestionnaire EDI h/f en CDI.Le poste est urgent.Contrat de 35h. Localisé à Levallois-Perret.Salaire: Minimum 27Ke/12 mois (merci de préciser vos prétentions salariales)
      descriptif du posteVos missions:Développer la dématérialisation des flux et fluidifier la circulation des données au sein de l'écosystème du groupementAnimer, piloter l'industrialisation progressive des flux entre nos fournisseurs et le groupement Suivre le reporting et alerter / mettre en place actions correctivesAssurer la gestion et le suivi des contrats fournisseurs : saisie des contrats, envoi aux fournisseurs, récupération, relance. Mettre à jour les informations dans la base de donnéesParticiper au montage et suivi des opérations commercialesRéception du courrier, prise de RDV, gestion des appels téléphoniques, des agendas, réservations de salles, commandes fournitures…profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.1 an d'expérience en gestion base de données, réseaux, EDIUne première expérience dans la dématérialisation d'autres fluxMaîtriser Excelà propos de notre clientBonjour,Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le BTP un(e) gestionnaire EDI h/f en CDI.Le poste est urgent.Contrat de 35h. Localisé à Levallois-Perret.Salaire: Minimum 27Ke/12 mois (merci de préciser vos prétentions salariales)
      • levallois perret (92)
      • intérim
      • 42 000 € par année
      • durée 87 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité générale de la Direction Comptable, et directement rattaché(e) à la Directrice comptable adjointe, vous êtes en charge de l'entière gestion comptable et fiscale de deux sociétés. A ce titre, vos principales missions et responsabilités sont les suivantes :La saisie des éléments de comptabilité généraleLes rapprochements bancairesL'établissement des clôtures mensuelles dans le respect des délais du GroupeLa production de la liasse de consolidation sous MagnitudeL'établissement des liasses fiscales et des états financiers annuelsL'établissement des déclarations fiscales et du calcul du résultat fiscalL'analyse et la justification des comptes dans Blackline en vue de la préparation des états mensuelsCette liste n'est pas limitative.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.Diplômé(e) d'un bac+3/4 avec une spécialité en Comptabilité ou Gestion vous justifiez impérativement d'une première expérience similaire de 5 ans minimum dans l'univers de la Distribution, du Retail ou de l'Industrie.Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre dynamisme. Rigoureux(se) et agile, vous avez le goût des chiffres. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous appréciez travailler en équipe.Enfin, vous avez une bonne maitrise du Pack Office, et avez déjà été amené(e) à travailler sur un ERP (idéalement AX Microsoft). La connaissance de Blackline, Coupa (outil de dématérialisation des factures), Magnitude et/ou SAP BFC est un réel atout.Ce poste, basé à Levallois-Perret (Métro 3 Pont de Levallois), est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons un comptable général h/f pour le compte de notre client située à Levallois .
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité générale de la Direction Comptable, et directement rattaché(e) à la Directrice comptable adjointe, vous êtes en charge de l'entière gestion comptable et fiscale de deux sociétés. A ce titre, vos principales missions et responsabilités sont les suivantes :La saisie des éléments de comptabilité généraleLes rapprochements bancairesL'établissement des clôtures mensuelles dans le respect des délais du GroupeLa production de la liasse de consolidation sous MagnitudeL'établissement des liasses fiscales et des états financiers annuelsL'établissement des déclarations fiscales et du calcul du résultat fiscalL'analyse et la justification des comptes dans Blackline en vue de la préparation des états mensuelsCette liste n'est pas limitative.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.Diplômé(e) d'un bac+3/4 avec une spécialité en Comptabilité ou Gestion vous justifiez impérativement d'une première expérience similaire de 5 ans minimum dans l'univers de la Distribution, du Retail ou de l'Industrie.Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre dynamisme. Rigoureux(se) et agile, vous avez le goût des chiffres. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous appréciez travailler en équipe.Enfin, vous avez une bonne maitrise du Pack Office, et avez déjà été amené(e) à travailler sur un ERP (idéalement AX Microsoft). La connaissance de Blackline, Coupa (outil de dématérialisation des factures), Magnitude et/ou SAP BFC est un réel atout.Ce poste, basé à Levallois-Perret (Métro 3 Pont de Levallois), est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons un comptable général h/f pour le compte de notre client située à Levallois .
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